496 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Use Constant Contact to connect with quality prospects where they go every day: Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn. En savoir plus sur Constant Contact
Vous souhaitez étendre la portée de votre e-mail marketing ? Utilisez Social Share pour promouvoir vos e-mails sur vos canaux de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez programmer à l'avance des publications sur les réseaux sociaux, directement depuis votre compte Constant Contact. En savoir plus sur Constant Contact

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Atteignez les clients sur plus de 35 canaux numériques et suivez le ROI à l'échelle de l'entreprise, à partir d'une seule plateforme CXM unifiée. Uniquement avec Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution de marketing des réseaux sociaux de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à établir des relations, déployer des contenus et à suivre le ROI sur plus de 35 canaux, garantissant ainsi une collaboration plus efficace sur les comptes des réseaux sociaux sur plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux qui comprend des formulaires de demande personnalisés, des tableaux de bord d'équipe, des outils de vérification et des rapports automatisés. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Créez le meilleur contenu grâce au puissant logiciel de Wrike. Effectuez le suivi des tâches créatives grâce à des formulaires de demande personnalisés et des tableaux de bord d'équipe. Accélérez le processus d'approbation en affectant automatiquement des personnes à la révision et en centralisant le feedback avec un seul journal de révision. Utilisez Wrike Publish pour facilement trouver des ressources et les partager avec votre audience. Gérez vos campagnes en ligne et surveillez-en les performances avec des rapports hebdomadaires. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Canada Produit local
#paid aide les marques à lancer des campagnes marketing de créateur, rapidement et facilement. En savoir plus sur #paid
La plateforme marketing de créateur tout-en-un de #paid vous aide à commercialiser plus intelligemment. Créez et atteignez votre audience avec un contenu généré par un créateur plus pertinent pour vos clients. 👉#paid aide les marques à lancer des campagnes marketing de créateur, rapidement et facilement. L'éditeur met en relation les entreprises avec des créateurs qui adorent leur marque. ❤️ Ainsi, vous avez l'esprit tranquille en sachant que les publications sont toujours authentiques, préapprouvées et entièrement évolutives (qui stimulent vos performances avec peu d'efforts). 😎 En savoir plus sur #paid

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
PicMonkey propose des outils cloud d'édition et de conception de photos qui vous aident à créer des images époustouflantes qui racontent l'histoire de votre marque. En savoir plus sur PicMonkey
Les outils de conception et d'édition photo de PicMonkey vous aident à créer des images captivantes pour promouvoir votre marque. Obtenez des résultats époustouflants avec des modèles de luxe pour vos logos, publications sur les réseaux sociaux, publicités, bannières, etc. ou commencez à partir de zéro et ajoutez des blocs de conception. Lorsque votre entreprise se développe, PicMonkey évolue avec vous. PicMonkey Business propose des outils tels que des kits de marque, des outils de collaboration et de gestion des actifs pour augmenter votre production et maintenir la cohérence de votre marque. Accessible sous forme de site cloud et d'application mobile. En savoir plus sur PicMonkey

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Engagez et convertissez plus d'utilisateurs. Générez plus de revenus et mesurez-les. Identifiez et résolvez plus de problèmes. Mettez en œuvre plus de parcours de consommateurs sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Conversational Cloud
La plateforme d'IA conversationnelle et de messagerie pour réseaux sociaux unifiée de LivePerson permet aux marques de rapidement analyser et motiver les utilisateurs sur les plateformes pour vous aider à générer plus de ventes, à offrir une meilleure expérience client et à résoudre des problèmes, sans avoir à forcer les consommateurs à répondre à des e-mails ou appels téléphoniques. Offrez à vos clients l'expérience qu'ils demandent sur les réseaux sociaux de leur choix grâce à la plateforme conversationnelle cloud de LivePerson. En savoir plus sur Conversational Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel HubSpot facilite la mise en place d'un marketing sur les réseaux sociaux qui génère réellement de l'activité pour les entreprises. Vous pouvez également surveiller vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux grâce à des analyses intégrées, afin que vous puissiez continuellement améliorer votre marketing et commencer à générer plus de leads pour votre entreprise. Inscrivez-vous gratuitement et découvrez comment HubSpot peut vous aider à faire du marketing sur les réseaux sociaux qui convertit les leads, acquiert des clients et contribue à votre activité. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Solution de marketing des réseaux sociaux tout-en-un pour l'écoute sociale, la publication, le reporting, l'analyse comparative et l'engagement. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients. En savoir plus sur Kontentino

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Amplifiez le marketing de votre marque sur les réseaux sociaux en connectant et en gérant automatiquement le contenu de votre marque sur les pages de vos commerces de détail. En savoir plus sur ThumbStopper Brand Manager
ThumbStopper aide les marques et les commerces de détail à générer des micromoments d'engagement grâce à la conservation, la segmentation et la gestion de contenus de grande valeur sur les principales plateformes de réseaux sociaux. Le gestionnaire de marque de ThumbStopper connecte de manière transparente les ressources numériques de marque à vos consommateurs les plus probables via une publication organique native sur les réseaux sociaux et de la publicité à grande échelle. En savoir plus sur ThumbStopper Brand Manager

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une plateforme de marketing et de gestion des médias sociaux qui utilise l'intelligence artificielle pour fournir un flux constant d'idées et d'informations exploitables. En savoir plus sur Metigy
Si les résultats de votre programme de marketing social ne correspondent pas à vos attentes, alors il est temps d'envisager une solution de marketing qui comprend comment vous voulez travailler. Il est nécessaire de regarder au-delà de l'évidence et de rassembler des données détaillées pour alimenter le moteur d'informations. Oubliez les métriques de vanité traditionnelles et comprenez la valeur de la conversion et des performances. Oubliez les tableaux de bord et adoptez la puissance des informations dynamiques obtenues par intelligence artificielle que vous pouvez utiliser pour améliorer votre marketing social. En savoir plus sur Metigy

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn. En savoir plus sur Loomly
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours. En savoir plus sur eClincher
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Système de marketing de réseaux sociaux pour votre équipe, approuvé par les utilisateurs dans le monde entier afin de planifier et de publier des contenus exceptionnels. En savoir plus sur ContentCal
ContentCal est le logiciel de réseaux sociaux idéal pour aider des milliers d'individus, d'entreprises et d'agences à planifier leur contenu et le publier sur les réseaux sociaux. Définissez les niveaux d'accès des utilisateurs et rationalisez le processus d'autorisation, gérez plusieurs comptes au sein d'un emplacement centralisé, tout en communiquant et en collaborant avec votre équipe sur le contenu à venir. Avec ContentCal Analytics et Respond, vous pouvez également créer et gérer des onglets relatifs aux performances du contenu afin de mieux évoluer vers l'avenir. En savoir plus sur ContentCal

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Outil complet de marketing des réseaux sociaux pour les agences et les équipes de toutes tailles. Découvrez pourquoi les utilisateurs de Capterra apprécient Agorapulse. En savoir plus sur AgoraPulse
Agorapulse est un outil de marketing des réseaux sociaux permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les réseaux sociaux et d'obtenir des rapports exceptionnels. Les agences clientes bénéficient d'avantages spéciaux grâce au programme Agency Love. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn. En savoir plus sur AgoraPulse

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des équipes marketing du monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. En savoir plus sur NapoleonCat

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Solution de marketing automation optimale pour les franchises et les propriétaires de plusieurs sites. Les fournisseurs de solutions d'entreprise peuvent souscrire à une marque privée SeoSamba MOS En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System
SeoSamba MOS vous permet de trouver du contenu, de planifier des publications dans votre calendrier de marque à partir du web ou de l'application mobile primée et cela sur un nombre illimité de profils GMB, Facebook, Instagram et LinkedIn et Twitter. MOS inclut une technologie unique d'exécution du SEO, de marketing social, e-mail marketing, suivi des appels, blogging centralisé, avis, etc. MOS convient parfaitement aux franchisés et aux propriétaires de plusieurs sites. Elle peut être commercialisée sous une marque de distributeur par des fournisseurs de solutions d'affaires. En savoir plus sur SeoSamba Marketing Operating System

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Facelift Cloud est une solution SaaS plusieurs fois certifiée qui combine tous les composants d'un marketing payant et organique réussi sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, vous pouvez efficacement optimiser votre marketing payant et organique sur les réseaux sociaux. Tous les canaux et activités de marketing sur les réseaux sociaux sont réunis dans un seul logiciel basé sur un navigateur. Jamais développer des relations durables avec vos clients, générer de nouveaux leads ou créer une stratégie de contenu prometteuse n'a été aussi simple. Grâce à l'application de partage social incluse, vous pouvez étendre la portée de vos canaux d'entreprise grâce à la mobilisation qui permet cette expansion via vos employés. En savoir plus sur Facelift Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Collectez et organisez tout hashtag sur Instagram, Facebook, Pinterest Twitter, YouTube et Tumblr et affichez ce contenu sur votre site web. En savoir plus sur Social Board
Collectez instantanément des images et des vidéos d'Instagram, Facebook, LinkedIn, Twitter, Pinterest, Google +, Vimeo, Tumblr et YouTube à partir de tout #hashtag. Masquez les posts qui vous déplaisent, bloquez les internautes et effectuez une recherche dans tout le contenu généré par les utilisateurs. Intégrez facilement votre flux dans votre site web ou utilisez la page dédiée pour afficher les messages partout où existe un navigateur sur tout appareil. Cette analytique classe les personnes les plus influentes à l'aide de votre hashtag. En savoir plus sur Social Board

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Makezu est une plateforme qui aide les entreprises à trouver des clients potentiels sur Twitter. En savoir plus sur Makezu
Makezu est une plateforme d'automatisation Twitter de pointe, offrant une solution de bout en bout, de l'activation des leads au développement de la communauté et aux soins des abonnés. Avec Makezu, vous bénéficiez d'un ensemble complet de fonctionnalités, conçues pour vous donner le meilleur et permettre à votre équipe de recueillir des informations exploitables sur les utilisateurs, de suivre l'activité des utilisateurs et l'efficacité opérationnelle pour vous concentrer sur les utilisateurs qui ont cliqué sur votre CTA. Elle peut augmenter la productivité et libérer votre équipe marketing pour qu'elle se concentre sur ses chiffres. En savoir plus sur Makezu

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday.com
Cette plateforme robuste vous donne les outils dont vous avez besoin pour créer et personnaliser des tableaux de bord en quelques minutes à l'aide d'une technologie de glisser-déposer avancée afin que vous puissiez gérer toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux en un seul endroit. De l'idéation à l'analyse, monday.com vous permet d'afficher les informations dont vous avez besoin pour planifier stratégiquement et exécuter sans problème. Non seulement, cette solution offre la visibilité nécessaire pour prendre des décisions importantes basées sur les données, mais également l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Son CRM fonctionne avec Facebook (pages, commentaires, Facebook Messenger, annonces Facebook), Viber, Instagram, Telegram, VK, Slack, Skype et bien d'autres, en natif ou via Microsoft Bot Framework. Les canaux ouverts de Bitrix24 vous permettent de gérer toutes vos communications sociales à partir d'un seul endroit et d'enregistrer des conversations dans le CRM, quel que soit le réseau social ou la messagerie utilisée par votre client. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500. En savoir plus sur Agile CRM
Le CRM Agile rend tout cela facile pour ses utilisateurs, grâce à des intégrations sociales, des capacités d'écoute sociale et plus encore.

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Découvrez pourquoi des milliers de spécialistes du marketing sortent des plateformes ESPs classiques et vendent davantage avec Drip. En savoir plus sur Drip
Drip est le premier CRM e-commerce au monde. Des milliers de spécialistes du marketing commencent à mieux connaître leurs clients grâce aux fonctionnalités de ce produit. Ils sont en train d'enlever les plateformes e-mail typiques ou les outils surestimés de marketing automation pour vendre davantage avec Drip. Les fonctionnalités qui changent la donne comprennent la personnalisation de l'e-mail, la notation de l'intention d'achat, les flux de travail automatisés, l'intégration des annonces sociales avec les audiences personnalisées Facebook de Drip, etc. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Drip

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux. En savoir plus sur Oktopost
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une des premières plateformes marketing tout-en-un optimisées par IA conçues pour autonomiser l'achat de médias optimiser vos publicités de manière créative. En savoir plus sur Madgicx
Madgicx est l'arme secrète utilisée par des milliers d'annonceurs axés sur les données qui ne souhaitent pas perdre de temps à optimiser manuellement leurs publicités sur Facebook et Google. Imaginez recruter une agence de publicité de pointe pour le prix d'un logiciel. Voilà ce que propose Madgicx. En savoir plus sur Madgicx

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Cloud Campaign est un moyen plus simple de gérer plusieurs marques sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Cloud Campaign
Outil de marketing sur les réseaux sociaux conçu pour les agences de marketing soucieuses des résultats. C'est un outil simple qui vous permet de gérer plusieurs marques et comptes à grande échelle, avec de nombreuses fonctionnalités pour grandes entreprises telles que des espaces de travail pour les marques, un portail client, des rapports clients, l'exportation de données et des services en marque blanche. En savoir plus sur Cloud Campaign

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Canada Produit local
Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser. En savoir plus sur Social HorsePower
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux. En savoir plus sur Social HorsePower

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Créez de superbes designs, des vidéos et rédigez des textes à l'aide de l'outil de rédaction assisté de l'IA. En savoir plus sur Simplified
Simplified vous permet de débuter vos conceptions en quelques secondes. Choisissez parmi des milliers de modèles époustouflants pour les publications sur les réseaux sociaux, les stories Instagram, les vidéos, TikTok, publicités, bannières et tout le reste, le tout gratuitement. Profitez de la magie de l'IA (intelligence artificielle) en un clic, qui permet de supprimer les arrière-plans, de créer des animations et de redimensionner les images en un clic. Vous n'aurez plus jamais besoin d'utiliser plusieurs outils. Personnalisez instantanément vos documents avec une bibliothèque de ressources remplie de millions de photos, de milliers de polices et de composants de conception. Il suffit de faire glisser et de déposer les éléments. En savoir plus sur Simplified

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de gérer des campagnes. En savoir plus sur Upfluence
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de lancer des campagnes en quelques minutes. Trouvez des influenceurs dans plus de 150 pays, sur Instagram, YouTube, Facebook, Twitch, Pinterest, des blogs et Twitter. Fonctionnalités : recherche d'influenceurs basée sur plus de 20 critères tels que les mots-clés, la géolocalisation, les taux d'engagement, les données démographiques du public et plus, communication avec les influenceurs via des e-mails de masse, gestion de campagnes multiples et enfin analytique et surveillance des mentions. En savoir plus sur Upfluence

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Un assistant d'écriture optimisé par IA qui traduit les idées en rédactions claires, convaincantes et authentiques. En savoir plus sur Wordtune
Wordtune est un assistant d'écriture qui vous aide à articuler votre pensée avec précision. L'outil est optimisé par une IA (intelligence artificielle) avancée qui permet de générer des manières de reformuler vos phrases en temps réel, ainsi que de transformer vos idées en articles authentiques, engageants et captivants. Wordtune conserve le sens de votre phrase tout en améliorant le ton, le choix des mots et le style. En savoir plus sur Wordtune

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Mashup Web est l'outil de gestion des réseaux sociaux le plus accessible et simple du marché. 100% made in France, la prise en main de l'outil est facile et les services nombreux. En savoir plus sur Mashup Web
Mashup Web est l'outil de gestion des réseaux sociaux le plus accessible et simple du marché. 100% made in France, la prise en main de l'outil est facile et les fonctionnalités nombreuses : Alimentation via un flux RSS, posts automatiques, planification, hashtags et citations automatiques, modération des commentaires Facebook et reporting. L'outil couvre actuellement les réseaux suivants : Facebook, Twitter, Linkedin, Telegram, Pinterest et Instagram (à venir). En savoir plus sur Mashup Web

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Logiciel de génération de leads pour augmenter votre volume de prospects, augmenter la qualité des prospects et les taux de conversion. En savoir plus sur Driftrock
Logiciel de génération de leads pour augmenter votre volume de prospects, augmenter la qualité des prospects et les taux de conversion. Les grandes et petites marques axées sur les données comme BMW, BT et Haymarket, utilisent Driftrock pour générer plus de ventes à partir de plus de 20 sources de prospects. En savoir plus sur Driftrock

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Maybe* est une plateforme tout-en-un facile à comprendre qui vous aide à adopter les réseaux sociaux en bénéficiant d'informations précieuses. En savoir plus sur Maybe*
Personne ne devrait se sentir dépassé ou perdu face à de nouvelles technologies qui semblent un jeu d'enfant pour d'autres. Maybe* est une plateforme tout-en-un facile à comprendre qui vous aide à prendre le contrôle de vos réseaux sociaux quel que soit votre niveau d'expérience et qui vous donne une vue complète à 360 degrés. Mieux encore, étant donné qu'elle prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs, toute l'équipe peut comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. En savoir plus sur Maybe*

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Findly aide les marques et les agences de communication à organiser leurs campagnes d'influence. En savoir plus sur Findly
Findly aide les marques et les agences de communication à organiser leurs campagnes d'influence. - Création de campagnes - Recherche d'influenceurs parmi plus de 500 000 influenceurs internationaux (France, Belgique, Suisse, Canada, ...) - Statistiques avancées sur les influenceurs et leurs communautés (taux d'engagement, localisation, fake abonnés, intérêts de la communauté, ...) - Envoie de messages groupés aux influenceurs - Récupération des publications - Génération automatique de bilans de campagnes En savoir plus sur Findly

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une plateforme de visualisation de données qui aide les entreprises à collecter, agréger, analyser et générer des rapports sur des jeux de données à l'aide de tableaux de bord automatisés. En savoir plus sur Conversionomics
Une plateforme de visualisation de données qui aide les entreprises à collecter, agréger, analyser et générer des rapports sur des jeux de données à l'aide de tableaux de bord automatisés. Conversionomics peut automatiser et accélérer votre cycle de préparation de données, même si ce dernier implique de combiner des milliers de sources, de dimensions et de métriques, d'ajouter des étiquettes, de transformer les données… en une nuit. En savoir plus sur Conversionomics

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Confect se spécialise dans l'optimisation et l'automatisation de la création de visuels pour des publicités de produits dynamiques afin d'obtenir le meilleur ROAS (Return On Ad Spent). En savoir plus sur Confect
Confect aide les spécialistes du marketing de performance à obtenir un meilleur retour sur investissement en améliorant et en automatisant la création des créatifs pour les publicités de produits dynamiques. Confect rend possible l'édition de visuels pour vos publicités de produits dynamiques. Dites adieu aux visuels publicitaires simples sur fond blanc. Différenciez vos annonces de celles de la concurrence avec une stratégie de marque et des informations pertinentes pour le parcours des acheteurs. Confect vous permet d'utiliser toutes les informations du catalogue de produits d'une manière visuelle facilement compréhensible par le public visé. En savoir plus sur Confect

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
EmbedSocial est une plateforme de contenu généré par l'utilisateur complète qui permet de gérer les avis, les réseaux sociaux regroupés, les publications avec achat, les formulaires de retour d'opinion, etc. En savoir plus sur EmbedSocial
EmbedSocial est une plateforme complète qui vise à répondre à tous les besoins liés au contenu généré par l'utilisateur. L'éditeur aide les marques de toutes envergures à générer un engagement authentique qui alimente la croissance de l'entreprise grâce à ses clients existants. Cela est mis en œuvre via des intégrations d'API (Application Programming Interface) aux réseaux sociaux majeurs, qui se synchronisent avec les publications, avis, enquêtes de satisfaction, photos et citations de votre client sur votre site web en quelques minutes seulement. En savoir plus sur EmbedSocial

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
La plateforme d’influence marketing SAAS avec plus de 160 000 influenceurs inscrits et un accès à 100 M de profils. En savoir plus sur Influence4You
- Accédez à plus de 160.000 influenceurs qui se sont inscrits pour vos campagnes et consultez les statistiques de 100 M de profils avec détection des fake influenceurs grâce à HypeAuditor intégré (la référence du marché) - Choisissez de lancer des campagnes en rémunérant ou non les influenceurs (cela vous permet de collaborer avec les influenceurs les plus adaptés et ainsi d'optimiser votre budget). - L’expérience de plus de 5 000 campagnes dans tous les secteurs dans 7 langues, 35 pays et sur tous les réseaux sociaux (Instagram, YouTube, TikTok, Pinterest, Snapchat, Twitch, Linkedin...) - Un support dédié mail ou téléphonique En savoir plus sur Influence4You

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Les API (Application Programming Interface) d'Ayrshare fournissent l'infrastructure de base pour la publication, la gestion et l'analytique des réseaux sociaux. En savoir plus sur Ayrshare
Les API (Application Programming Interface) d'Ayrshare fournissent l'infrastructure de base pour la publication, la gestion et l'analytique des réseaux sociaux. Gérez plusieurs comptes de réseaux sociaux d'utilisateurs à un tarif réduit. Idéal pour les SaaS, CMS (Content Management System), DAM (Digital Asset Management), les agences et les plateformes. L'API Ayrshare prend en charge l'infrastructure des réseaux sociaux pour que vous n'ayez pas à le faire. Prend en charge Twitter, Facebook, Instagram, LinkedIn, Telegram, Reddit et Google My Business. En savoir plus sur Ayrshare

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Playtraffic is a playlist marketing and publishing tool for YouTube that helps you get more traffic from YouTube playlists. En savoir plus sur PlayTraffic
Playtraffic is a playlist marketing and publishing tool for YouTube that helps you get more traffic from YouTube playlists. Create playlists on autopilot, find videos to include in playlists, manage playlists and publish new content on full autopilot to your YouTube channels. Includes analytics and reporting to help you understand what is working. You get 30 days refund guarantee and 24 hours live chat support on Playtraffic. En savoir plus sur PlayTraffic

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Tube Traffic is a powerful video marketing software that gets you quality video traffic on 100% autopilot. Harvest unlimited traffic! En savoir plus sur Tube Traffic
Tube Traffic is a powerful video marketing software that gets you quality video traffic on 100% autopilot. With this you can harvest unlimited traffic targeted YouTube users. This effective marketing medium that steals traffic from the best channels and harvests a massive list of YouTube users, is unimaginably useful for your YouTube traffic and subscriber growth. En savoir plus sur Tube Traffic

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Pinflux 2 is the a Pinterest marketing automation software that helps to find content, automate tasks, & drive floods of traffic. En savoir plus sur Pinflux
Pinflux is a Pinterest marketing automation software that unlocks the mega traffic source with its quick and easy 1-click setup. It gives you hands-free automation for your Pinterest marketing. Pin, repin, discover, connect with boards and automate all your Pinterest marketing. Includes 24 hours live chat support. En savoir plus sur Pinflux

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Mighty Memes is a cloud-based application that allows users to generate interesting memes on any topic or niche to go viral overnight. En savoir plus sur Mighty Memes
Mighty Memes is a web based SAAS that automates meme creation and publishing. Memes are the easiest way to attract attention and go viral. Using memes in your social media helps you grow it faster. Mighty Memes automates meme marketing. You get ready-made memes that you can modify instantly. You can even share memes with other users. Includes 24/6 live chat support. En savoir plus sur Mighty Memes

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Memester is an amazing tool that attracts viewers attention by creating amazing viral videos and GIFs on Facebook, YouTube, & Twitter. En savoir plus sur Memester
Memester creates amazing viral videos and GIFs on Facebook, YouTube, & Twitter to attract viewers' attention and brings fresh leads and sales in complete autopilot. Choose videos from any video source and Memester will help you to convert it into a viral video immediately. Memester makes it easier for you to get traffic from memes. En savoir plus sur Memester

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
TweetPush is a powerful SAAS that converts Twitter into a huge traffic stream by utilizing keywords & hashtags on complete autopilot. En savoir plus sur TweetPush
TweetPush is the only most powerful Twitter marketing software that works for local businesses and helps you get twitter traffic on autopilot. It can schedule tweets for multiple IDs all at once. You can also create campaigns and connect your RSS feeds and YouTube channel to Twitter. Grab huge traffic from trends based on keywords, monitor potential leads quickly and set up powerful automation systems easily. En savoir plus sur TweetPush

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu