Canada Voir les produits locaux
541 résultats
Canada Produit local
#paid aide les marques à lancer des campagnes marketing de créateur, rapidement et facilement. En savoir plus sur #paid
La plateforme marketing de créateur tout-en-un de #paid vous aide à commercialiser plus intelligemment. Créez et atteignez votre audience avec un contenu généré par un créateur plus pertinent pour vos clients. 👉#paid aide les marques à lancer des campagnes marketing de créateur, rapidement et facilement. L'éditeur met en relation les entreprises avec des créateurs qui adorent leur marque. ❤️ Ainsi, vous avez l'esprit tranquille en sachant que les publications sont toujours authentiques, préapprouvées et entièrement évolutives (qui stimulent vos performances avec peu d'efforts). 😎 En savoir plus sur #paid

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday marketer
Cette plateforme robuste vous donne les outils dont vous avez besoin pour créer et personnaliser des tableaux de bord en quelques minutes à l'aide d'une technologie de glisser-déposer avancée afin que vous puissiez gérer toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux en un seul endroit. De l'idéation à l'analyse, monday.com vous permet d'afficher les informations dont vous avez besoin pour planifier stratégiquement et exécuter sans problème. Non seulement cette solution offre la visibilité nécessaire pour prendre des décisions importantes basées sur les données, mais également l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday marketer

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Plus de 68 800 clients à travers plus de 100 pays utilisent le logiciel primé HubSpot pour attirer, engager et satisfaire leurs clients. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub
Le logiciel HubSpot facilite la mise en place d'un marketing sur les réseaux sociaux qui génère réellement de l'activité pour les entreprises. Vous pouvez également surveiller vos efforts de marketing sur les réseaux sociaux grâce à des analyses intégrées, afin que vous puissiez continuellement améliorer votre marketing et commencer à générer plus de leads pour votre entreprise. Inscrivez-vous gratuitement et découvrez comment HubSpot peut vous aider à faire du marketing sur les réseaux sociaux qui convertit les leads, acquiert des clients et contribue à votre activité. En savoir plus sur HubSpot Marketing Hub

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Atteignez les clients sur plus de 35 canaux numériques et suivez le ROI à l'échelle de l'entreprise, à partir d'une seule plateforme CXM unifiée. Uniquement avec Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr
Sprinklr est une solution de marketing des réseaux sociaux de qualité professionnelle à laquelle 90 % des 100 premières marques mondiales font confiance. Optimisé par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur, Sprinklr aide les marques à établir des relations, déployer des contenus et à suivre le ROI sur plus de 35 canaux, garantissant ainsi une collaboration plus efficace sur les comptes des réseaux sociaux sur plusieurs régions et sous-marques. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et passez à la plateforme unifiée de Sprinklr. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Outil complet de marketing des réseaux sociaux pour les agences et les équipes de toutes tailles. Découvrez pourquoi les utilisateurs de Capterra apprécient Agorapulse. En savoir plus sur AgoraPulse
Agorapulse est un outil de marketing des réseaux sociaux permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les réseaux sociaux et d'obtenir des rapports exceptionnels. Les agences clientes bénéficient d'avantages spéciaux grâce au programme Agency Love. Agorapulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn. En savoir plus sur AgoraPulse

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Canada Produit local
Un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. Optimisez l’activité de votre entreprise sur les réseaux sociaux en quelques secondes grâce à ce calendrier simple à utiliser. En savoir plus sur Social HorsePower
Social HorsePower est un outil simple de planification des réseaux sociaux pour les équipes. La solution peut aider votre équipe de vente à mieux prospecter, stimuler l’efficacité de votre service de recrutement et permettre à vos employés de s’exprimer sur les réseaux sociaux. Mieux encore, Social HorsePower est facile à configurer, simple à utiliser et peu onéreux. En savoir plus sur Social HorsePower

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Amplifiez le marketing de votre marque sur les réseaux sociaux en connectant et en gérant automatiquement le contenu de votre marque sur les pages de vos commerces de détail. En savoir plus sur ThumbStopper Brand Manager
ThumbStopper aide les marques et les commerces de détail à générer des micromoments d'engagement grâce à la conservation, la segmentation et la gestion de contenus de grande valeur sur les principales plateformes de réseaux sociaux. Le gestionnaire de marque de ThumbStopper connecte de manière transparente les ressources numériques de marque à vos consommateurs les plus probables via une publication organique native sur les réseaux sociaux et de la publicité à grande échelle. En savoir plus sur ThumbStopper Brand Manager

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une plateforme de marketing et de gestion des médias sociaux qui utilise l'intelligence artificielle pour fournir un flux constant d'idées et d'informations exploitables. En savoir plus sur Metigy
Si les résultats de votre programme de marketing social ne correspondent pas à vos attentes, alors il est temps d'envisager une solution de marketing qui comprend comment vous voulez travailler. Il est nécessaire de regarder au-delà de l'évidence et de rassembler des données détaillées pour alimenter le moteur d'informations. Oubliez les métriques de vanité traditionnelles et comprenez la valeur de la conversion et des performances. Oubliez les tableaux de bord et adoptez la puissance des informations dynamiques obtenues par intelligence artificielle que vous pouvez utiliser pour améliorer votre marketing social. En savoir plus sur Metigy

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn. En savoir plus sur Loomly
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours. En savoir plus sur eClincher
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des équipes marketing du monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. En savoir plus sur NapoleonCat

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients. En savoir plus sur Kontentino
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients. En savoir plus sur Kontentino

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Facelift Cloud est une solution SaaS plusieurs fois certifiée qui combine tous les composants d'un marketing payant et organique réussi sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, vous pouvez efficacement optimiser votre marketing payant et organique sur les réseaux sociaux. Tous les canaux et activités de marketing sur les réseaux sociaux sont réunis dans un seul logiciel basé sur un navigateur. Jamais développer des relations durables avec vos clients, générer de nouveaux leads ou créer une stratégie de contenu prometteuse n'a été aussi simple. Grâce à l'application de partage social incluse, vous pouvez étendre la portée de vos canaux d'entreprise grâce à la mobilisation qui permet cette expansion via vos employés. En savoir plus sur Facelift Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Automatisez votre croissance sur Twitter. L'éditeur renforce votre engagement, tout en vous aidant à développer votre audience et vos revenus. En savoir plus sur Hypefury
Automatisez votre croissance sur Twitter. L'éditeur renforce votre engagement, tout en vous aidant à développer votre audience et vos revenus. Planifiez vos tweets dans un environnement sans distraction et observez Hypefury augmenter votre taux d'engagement jusqu'à 50 % sans avoir à lever le petit doigt. En savoir plus sur Hypefury

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Solution de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à créer, planifier, publier et surveiller des campagnes sur une interface unifiée. En savoir plus sur Appu Social
AppuSocial est un outil de marketing des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, des e-commerçants et des agences de marketing dans le monde entier. Appusocial vous aide à gérer plusieurs comptes de réseaux sociaux, la planification en masse, les balises, l'analytique et la collaboration au sein des équipes. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. En savoir plus sur Appu Social

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux qui comprend des formulaires de demande personnalisés, des tableaux de bord d'équipe, des outils de vérification et des rapports automatisés. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de marketing sur les réseaux sociaux utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Créez le meilleur contenu possible grâce au puissant logiciel de Wrike. Effectuez le suivi des tâches créatives grâce à des formulaires de demande personnalisés et des tableaux de bord d'équipe. Accélérez le processus d'approbation en affectant automatiquement des personnes à la révision et en centralisant le feedback avec un seul journal de révision. Utilisez les outils de publication de Wrike pour facilement trouver des ressources et les partager avec votre audience. Gérez vos campagnes en ligne et surveillez-en les performances avec des rapports hebdomadaires. Travaillez véritablement en équipe avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile et open source En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion de marque sociale et le social CRM utilisé par plus de 4 millions d'entreprises. Son CRM fonctionne avec Facebook (pages, commentaires, Facebook Messenger, annonces Facebook), Viber, Instagram, Telegram, VK, Slack, Skype et bien d'autres, en natif ou via Microsoft Bot Framework. Les canaux ouverts de Bitrix24 vous permettent de gérer toutes vos communications sociales à partir d'un seul endroit et d'enregistrer des conversations dans le CRM, quel que soit le réseau social ou la messagerie utilisée par votre client. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une plateforme centralisée permettant aux spécialistes du marketing multisites d'atteindre et d'engager leurs clients locaux, sur des centaines ou des milliers de pages locales. En savoir plus sur SOCi
SOCi est une plateforme de marketing localisée primée conçue spécifiquement pour les spécialistes du marketing multisite. Les clients de cette solution comprennent des marques et des influenceurs de premier plan comme Ace Hardware, Sport Clips et Anytime Fitness qui doivent faire face à un défi impossible tel que celui de gérer leur présence numérique sur des centaines et des milliers de sites. En tant que commande centrale pour les spécialistes du marketing multisites, SOCi™ rend possible l'impossible en permettant aux grandes marques et à leurs sites de renforcer et d'étendre leur présence numérique. En savoir plus sur SOCi

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Une plateforme marketing unifiée, optimisée par les données et l'intelligence automatisée. En savoir plus sur TapClicks
TapClicks est un service de reporting d'envergure internationale qui vous fait gagner du temps, dans le type de fichier que vous voulez. Exportez et planifiez des rapports automatiques dans des e-mails, documents Word, documents Excel, PDF et présentations PowerPoint. Cela vous permet d'éviter de générer manuellement des dizaines de rapports distincts. TapClicks est équipé de visualisations prédéfinies et d'une bibliothèque de widgets configurables pour répondre aux défis commerciaux réguliers ou qui se produisent inopinément. Améliorez votre capacité à prendre les bonnes décisions grâce à des visualisations percutantes. En savoir plus sur TapClicks

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Solution de marketing visuel et de gestion des réseaux sociaux qui aide les marques, les entreprises et les agences à gérer, publier automatiquement et analyser le contenu. En savoir plus sur Sked Social
Solution de marketing visuel et de gestion des réseaux sociaux qui aide les marques, les entreprises et les agences à gérer et publier automatiquement du contenu sur Instagram, Facebook, LinkedIn, Twitter, Google My Business et Pinterest. Comprend le flux de travail d'approbation, le marquage des produits, un planificateur et un calendrier de flux visuel, ainsi qu'une bibliothèque multimédia. En savoir plus sur Sked Social

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Cloud Campaign est un moyen plus simple de gérer plusieurs marques sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Cloud Campaign
Outil de marketing sur les réseaux sociaux conçu pour les agences de marketing soucieuses des résultats. C'est un outil simple qui vous permet de gérer plusieurs marques et comptes à grande échelle, avec de nombreuses fonctionnalités pour grandes entreprises telles que des espaces de travail pour les marques, un portail client, des rapports clients, l'exportation de données et des services en marque blanche. En savoir plus sur Cloud Campaign

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Outil d'analyse et de gestion pour les social media managers. Analysez, planifiez et rapportez, le tout à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Iconosquare
Iconosquare est une plateforme française d'analyse et de gestion des réseaux sociaux, qui vous permet d'obtenir des statistiques approfondies sur les performances de vos réseaux sociaux, de programmer des publications, de générer des rapports, de surveiller l'activité de vos concurrents, le tout sur une seule plateforme. Iconosquare prend actuellement en charge Instagram, Facebook, Twitter et LinkedIn. En savoir plus sur Iconosquare

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
All-In-One Automation Tool with Sourcing, Outreach, data enrichment ATS / CRM, database management, and synchronization capabilities. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud is an All-In-One Automation tool to Find and Engage with People. Import LinkedIn profiles in bulk, filter, track, and manage them in auto-updating repositories with hundreds of data points. Find emails and social profiles. Assign contacts to workflows and keep track of all your multichannel conversations with timelines, tags and notes. Multichannel bulk outreach. Quickly grow your network with unlimited LinkedIn connection requests and create your ultimate database asset. En savoir plus sur Jobin.cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de gérer des campagnes. En savoir plus sur Upfluence
Upfluence Software est une plateforme de marketing d'influence tout-en-un qui permet aux marques d'identifier leurs influenceurs et de lancer des campagnes en quelques minutes. Trouvez des influenceurs dans plus de 150 pays, sur Instagram, YouTube, Facebook, Twitch, Pinterest, des blogs et Twitter. Fonctionnalités : recherche d'influenceurs basée sur plus de 20 critères tels que les mots-clés, la géolocalisation, les taux d'engagement, les données démographiques du public et plus, communication avec les influenceurs via des e-mails de masse, gestion de campagnes multiples et enfin analytique et surveillance des mentions. En savoir plus sur Upfluence

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Logiciel de génération de leads pour augmenter votre volume de prospects, augmenter la qualité des prospects et les taux de conversion. En savoir plus sur Driftrock
Logiciel de génération de leads pour augmenter votre volume de prospects, augmenter la qualité des prospects et les taux de conversion. Les grandes et petites marques axées sur les données comme BMW, BT et Haymarket, utilisent Driftrock pour générer plus de ventes à partir de plus de 20 sources de prospects. En savoir plus sur Driftrock

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Maybe* est une plateforme tout-en-un facile à comprendre qui vous aide à adopter les réseaux sociaux en bénéficiant d'informations précieuses. En savoir plus sur Maybe*
Personne ne devrait se sentir dépassé ou perdu face à de nouvelles technologies qui semblent un jeu d'enfant pour d'autres. Maybe* est une plateforme tout-en-un facile à comprendre qui vous aide à prendre le contrôle de vos réseaux sociaux quel que soit votre niveau d'expérience et qui vous donne une vue complète à 360 degrés. Mieux encore, étant donné qu'elle prend en charge un nombre illimité d'utilisateurs, toute l'équipe peut comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. En savoir plus sur Maybe*

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Collect authentic shopper content and engage shoppers with AI-Reviews, Loyalty, UGC Syndication, and more all with one easy-to-use tool En savoir plus sur SiteVibes
SiteVibes is a cloud-based User Generated Content & Visual Marketing Platform, enabling B2B and B2C e-commerce companies to collect authentic product reviews, create a loyalty program, make user-generated content from Instagram shoppable, show social proof messaging, and display real-time trending products with one easy-to-use interface. The platform also provides ecommerce and merchandisers with actionable analytics and a versatile toolset. En savoir plus sur SiteVibes

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Findly aide les marques et les agences de communication à organiser leurs campagnes d'influence. En savoir plus sur Findly
Findly aide les marques et les agences de communication à organiser leurs campagnes d'influence. - Création de campagnes - Recherche d'influenceurs parmi plus de 500 000 influenceurs internationaux (France, Belgique, Suisse, Canada, ...) - Statistiques avancées sur les influenceurs et leurs communautés (taux d'engagement, localisation, fake abonnés, intérêts de la communauté, ...) - Envoie de messages groupés aux influenceurs - Récupération des publications - Génération automatique de bilans de campagnes En savoir plus sur Findly

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Complete social media management solution designed for regulated industries. En savoir plus sur Denim Social
Denim Social is a social media management software company that provides tools to empower marketers in regulated industries to manage organic social media content and paid social media advertising on one platform. Trusted by more than 250 institutions in banking, insurance, mortgage and wealth management, Denim Social enables brands to engage consumers on social media, deepen relationships with communities and close more deals while staying in compliance. En savoir plus sur Denim Social

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
End-To-End Influencer Marketing Platform connecting brands with the most relevant influencers to drive ROI. En savoir plus sur MagicLinks
MagicLinks helps brands invest in and scale their influencer marketing programs within the creator economy. Our data-driven solutions match the right creators to our brand partners for Full-Funnel ROI from EMV to sales conversions. As the first and only B Corp Influencer Marketing company, MagicLinks is proud to have a diverse creator community and a 30% diverse casting requirement for brand campaigns. En savoir plus sur MagicLinks

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Canada Produit local
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts. En savoir plus sur Instagram

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes. En savoir plus sur Zoho Social

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Sur monday.com, vous pouvez surveiller toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux sur une plateforme sans code que vous pouvez personnaliser en fonction de vos besoins.
Cette plateforme robuste vous donne les outils dont vous avez besoin pour créer et personnaliser des tableaux de bord en quelques minutes à l'aide d'une technologie de glisser-déposer avancée afin que vous puissiez gérer toutes vos campagnes sur les réseaux sociaux en un seul endroit. De l'idéation à l'analyse, monday.com vous permet d'afficher les informations dont vous avez besoin pour planifier stratégiquement et exécuter sans problème. Non seulement cette solution offre la visibilité nécessaire pour prendre des décisions importantes basées sur les données, mais également l'agilité nécessaire pour adapter votre espace de travail à vos processus. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Use Constant Contact to connect with quality prospects where they go every day: Facebook, Instagram, Twitter, and LinkedIn.
Vous souhaitez étendre la portée de votre e-mail marketing ? Utilisez Social Share pour promouvoir vos e-mails sur vos canaux de réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et LinkedIn. Vous pouvez programmer à l'avance des publications sur les réseaux sociaux, directement depuis votre compte Constant Contact. En savoir plus sur Constant Contact

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire.
Système de référencement qui inclut la recherche par mot-clé, les backlinks, l'audit du site, le suivi de localisation, les graphiques et la recherche publicitaire. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget.
Social media marketing solution that helps businesses create personalized marketing plans based on targeted audience and budget. En savoir plus sur Meta for Business

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Social media marketing solution that helps businesses target specific audiences to organize different marketing campaigns.
Social media marketing solution that helps businesses target specific audiences to organize different marketing campaigns. En savoir plus sur Twitter

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
La plateforme marketing n° 1 pour le marketing sur les réseaux sociaux.
Social media marketing 360 est une plateforme performante pour le marketing sur Facebook, Instagram et d'autres réseaux sociaux. En plus de suivre les performances de vos publicités, l'éditeur vous aide à mettre en œuvre une stratégie efficace sur les réseaux sociaux pour développer votre marque, gérer les publications et commentaires sur les réseaux sociaux et concevoir des publicités créatives en ligne. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe. En savoir plus sur TweetDeck

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
PicMonkey propose des outils cloud d'édition et de conception de photos qui vous aident à créer des images époustouflantes qui racontent l'histoire de votre marque.
Les outils de conception et d'édition photo de PicMonkey vous aident à créer des images captivantes pour promouvoir votre marque. Obtenez des résultats époustouflants avec des modèles de luxe pour vos logos, publications sur les réseaux sociaux, publicités, bannières, etc. ou commencez à partir de zéro et ajoutez des blocs de conception. Lorsque votre entreprise se développe, PicMonkey évolue avec vous. PicMonkey Business propose des outils tels que des kits de marque, des outils de collaboration et de gestion des actifs pour augmenter votre production et maintenir la cohérence de votre marque. Accessible sous forme de site cloud et d'application mobile. En savoir plus sur PicMonkey

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu
Facebook apps and tabs to help you customize and brand your page, add links to social media profiles, and round out your presence.
Facebook apps and tabs to help you customize and brand your page, add links to social media profiles, and round out your presence. En savoir plus sur Facebook Apps and Tabs

Fonctionnalités

  • Gestion de plusieurs comptes
  • Édition automatisée
  • Rapports et analyses
  • Segmentation de la clientèle
  • Filtrage des mots-clés
  • Suivi des conversions
  • Gestion de contenu