15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour data rooms virtuelles

Les data rooms virtuelles offrent un partage sécurisé des documents financiers et juridiques importants et des informations sensibles sur les clients. Ce type de logiciel est utilisé par les cabinets d'avocats, les cabinets d'experts-comptables, les courtiers immobiliers commerciaux et toute entreprise qui souhaite s'assurer que la diligence raisonnable est respectée. Les fonctionnalités typiques du logiciel pour data rooms virtuelles incluent le contrôle d'accès, avec la possibilité de le révoquer le cas échéant et un archivage sécurisé. Pour des solutions connexes, voir aussi le logiciel de gestion documentaire.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour data rooms virtuelles

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

64 résultats

iDeals VDR permet aux banquiers d'affaires, aux avocats et aux cadres supérieurs d'échanger et de partager des informations confidentielles par le biais d'une salle de conférence sécurisée. En savoir plus sur iDeals Virtual Data Room
iDeals Solutions est un fournisseur de data rooms virtuelles sophistiquées et fiables. Leur expérience et leurs résultats exceptionnels ont été testés par des banquiers d'affaires, des avocats et des dirigeants d'entreprises du monde entier. En tant qu'entreprise la plus flexible et orientée vers les résultats du marché, ils sont toujours à l'écoute de leurs clients et ils leur proposent la solution la plus sûre, la plus confortable et la plus rapide pour atteindre vos objectifs stratégiques dans tout type de transaction. En savoir plus sur iDeals Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Datasite Diligence, la première dataroom sell-side au monde, combinant sécurité et collaboration transparente. En savoir plus sur Datasite Diligence Virtual Data Room
Datasite Diligence est la première dataroom sell-side au monde. Conçue pour répondre aux exigences M&A, combinant sécurité et collaboration transparente, qu'il s'agisse d'une vente d'actifs, d'un financement ou encore d'une restructuration sensible. Catégorisez et caviardez facilement avec l'IA, définissez des permissions à tous les niveaux, suivez les tâches de manière centralisée, répondez aux questions en quelques instants, analysez les progrès et gagnez des semaines sur votre due diligence. En savoir plus sur Datasite Diligence Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Canada Produit local
Solution utilisée par les professionnels pour partager en toute sécurité d'importants volumes de documents sensibles dans le cadre de la vérification préalable, de la conformité et des procédures contentieuses. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room
Plus de transactions, de vérifications et de contrôles sont effectués dans les salles de données de Firmex. Avec plus de 20 000 nouvelles salles ouvertes chaque année, des milliers d'entreprises gèrent des projets et des processus hautement sensibles avec Firmex. Les salles de données robustes et sécurisées, ainsi que le service client de pointe, vous permettent de contrôler vos documents stratégiques. La tarification flexible de Firmex est unique sur le marché, avec un abonnement illimité à la salle de données ou une tarification à la transaction. Conforme aux normes SOC 2, RGPD et HIPAA (Health Insurance Portability and Accountability Act). SSO (Single Sign-On), API (Application Programming Interface) et de rédaction. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des données, une autorisation basée sur les rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Commencez votre version d'essai gratuite de cette data room virtuelle. Activez une data room virtuelle sécurisée dans Onehub pour améliorer la façon dont vous interagissez avec vos clients et collègues. Avec les data rooms, vous pouvez partager en privé des données financières sensibles avec plusieurs parties, sans que les uns et les autres en aient connaissance. Les data rooms virtuelles Onehub sont sécurisées, faciles à utiliser et économiques, sans immobilisation de contrat à long terme. En savoir plus sur Onehub

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Digify vous aide à créer des data rooms en quelques minutes. La solution dispose de fonctionnalités de pointe telles qu'un filigrane, l'expiration des documents et un écran protecteur. En savoir plus sur Digify
Digify offre des data rooms virtuelles sécurisées, faciles à utiliser et dont la configuration ne prend que quelques minutes. Cette solution combine des fonctionnalités de sécurité documentaire, de filigrane automatisé, de gestion des autorisations et de suivi de fichiers à un prix abordable. Digify est certifié ISO27001 et a remporté des prix internationaux, notamment le premier concours de sécurité RSA Innovation Sandbox. Digify est utilisé par plus de 400 000 professionnels dans 138 pays. En savoir plus sur Digify

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Des data rooms virtuelles conçues pour optimiser les potentiels. Mettez de l'ordre dans le chaos de votre entreprise pour augmenter votre valeur marchande. Lancez-vous gratuitement. En savoir plus sur Ansarada
Il ne s'agit pas d'une data room virtuelle ordinaire. Ansarada exploite la puissance de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour mettre en évidence les risques et les opportunités, augmenter et protéger le potentiel et optimiser les processus de la préparation des transactions jusqu'à la finalisation. L'éditeur propose plus de 100 fonctionnalités, notamment des rapports qui suivent l'activité et les niveaux d'intérêt des enchérisseurs, des contrôles complets de la sécurité des documents et une assistance 24 h/24, 7 j/7 par son équipe. Découvrez pourquoi des entreprises telles que Google et les plus grandes banques mondiales s'adressent en priorité à Ansarada. En savoir plus sur Ansarada

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Une data room virtuelle avec une interface utilisateur intuitive, des fonctions de sécurité de pointe et pas de limite en termes de nombre d'utilisateurs ou d'espace de stockage. En savoir plus sur SecureDocs Data Room
SecureDocs est une data room virtuelle de pointe utilisée par des milliers d'entreprises pour le partage et le stockage de documents sensibles, à la fois dans l'entreprise et avec des tiers. SecureDocs est utilisé pour des collectes de fonds, des M&A, des audits, des évaluations d'entreprise et plus encore. En l'absence d'événements, la data room sert de répertoire d'entreprise sécurisé pour les documents critiques. La tarification forfaitaire, la signature électronique intégrée et l'interface utilisateur intuitive distinguent SecureDocs de ses concurrents. En savoir plus sur SecureDocs Data Room

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Une salle de données conviviale pour les entreprises, conçue pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Chaque interaction avec les clients justifie l'utilisation d'Expero, une solution bien plus sure. En savoir plus sur Expero
Expero est une plateforme de salle de données facile à utiliser, conçue pour vous faire gagner du temps et de l'argent. Avec un modèle de facturation souple et décaissable, les clients peuvent économiser jusqu'à 90 % par rapport aux solutions concurrentes. Simplifiez les transactions, améliorez la sécurité et faites plaisir à vos clients avec des salles de données de marque, dotées de nombreuses fonctionnalités. Mise en œuvre en toute simplicité. Facturation flexible, assistance 24 h/24, 7 j/7, une solution éprouvée depuis plus de douze ans. Expero : une solution bien plus sure. En savoir plus sur Expero

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent collectivement aux membres de l'équipe, ce qui permet à tous les utilisateurs de rester à jour. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Réduisez les risques en rationalisant et en sécurisant le processus de gestion des transactions dans une data room virtuelle centralisée.
Réduisez les risques en rationalisant et en sécurisant le processus de gestion des transactions dans une data room virtuelle centralisée. Gérez en toute sécurité la diligence raisonnable des acquisitions et fusions, les appels d'offres et les négociations contractuelles et accélérez les cycles de transaction en permettant aux équipes internes et aux clients de répondre et d'agir à tout moment, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement vos documents professionnels.
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents. Découvrez la solution pour générer des propositions, des devis et des contrats de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent plus de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur Revver

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Gestion de projet de fusion et acquisition agile : Avec le logiciel de gestion de projet multi-parties de DealRoom, bénéficiez de bien plus qu'un Logiciels pour data rooms virtuelles.
Un système de gestion de projet multipartite qui réduit le travail, suit la progression et fournit des analyses afin que vous puissiez détecter les points à résoudre avant qu'ils ne deviennent des problèmes. DealRoom est 40 % plus rapide et jusqu'à 50 % moins cher qu'une salle de données. La transaction se fait plus rapidement en utilisant un seul outil de gestion de processus plutôt que des traceurs de feuille de calcul, des e-mails et une salle de données. La communication est transparente et centralisée dans le système et aucune communication externe n'est requise. En savoir plus sur DealRoom

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
La solution data room virtuelle (VDR) leader de CapLinked fournit aux entreprises le meilleur moyen de partager et de suivre toutes leurs informations en toute sécurité.
CapLinked fournit la solution de gestion documentaire et data room virtuelles leader du secteur. Commencez en quelques minutes avec une version essai gratuite de ce produit libre-service. Ou appelez-les pour obtenir de l'aide spécialisée sur les comptes d'entreprise. Pour les développeurs, ils ont une API complète avec des clés privées disponibles. Partage, suivi et audit en toute sécurité de tous vos fichiers et autres communications à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Accédez ou partagez vos informations de n'importe où sur n'importe quel appareil, navigateur ou plateforme en toute confiance. En savoir plus sur CapLinked

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée.
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Laissez la solution Sherpany gérer vos réunions de leadership pour vous, en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez.
Avec la solution de gestion de réunions Sherpany, plus de 6000 dirigeants, membres du conseil d'administration et comité exécutif ont pu transformer leurs réunions pour qu'elles puissent enfin leur fournir de la valeur et non de la douleur. Pendant que vous vous concentrez sur les décisions à prendre et la création de valeur, Sherpany s'occupe de gérer vos réunions pour vous en toute sécurité, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Sherpany

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
iRooms est une plateforme data room virtuelle conçue pour faciliter les fusions et acquisitions, les ventes immobilières, la diligence raisonnable et autres transactions où la sécurité des données est essentielle.
iRooms est une plateforme data room virtuelle conçue pour faciliter les fusions et acquisitions, les ventes immobilières, la diligence raisonnable et autres transactions où la sécurité des données est essentielle. iRooms est la data room virtuelle la plus sécurisée du secteur : tous les processus impliqués sont certifiés ISO27001:2013. Toutes les données résident sur des serveurs dans l'EU. Interface axée sur l'utilisateur, temps de téléchargement rapides et assistance locale 24h/24, 7j/7 et 365 jours par an en plusieurs langues. En savoir plus sur Imprima Virtual Data Rooms

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Canada Produit local
Vitrium fournit une data room virtuelle pour protéger et partager des fichiers sensibles et confidentiels uniquement avec des utilisateurs autorisés.
Vitrium fournit une data room virtuelle sécurisée et robuste pour partager en toute sécurité des fichiers sensibles et confidentiels uniquement avec des clients, partenaires et autres parties autorisées. Protéger les fichiers, autorisez et contrôlez l'accès, distribuez et suivez en toute sécurité la façon dont vos secrets commerciaux, votre propriété intellectuelle et vos données confidentielles sont utilisés. Accordez/révoquez l'accès aux fichiers à tout moment en ligne et hors ligne, sans aucun plug-in ni application. En savoir plus sur Vitrium Security

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Clinked propose des portails clients personnalisables pour les entreprises. Partagez des fichiers en toute sécurité, communiquez avec vos clients et suivez vos tâches.
Clinked rationalise les interactions des clients et des équipes en un portail en marque blanche, sécurisé et mobile. Utilisé par les entreprises de tous les secteurs, Clinked fournit des portails riches en fonctionnalités qui offrent une expérience de marque haut de gamme à vos clients, tout en améliorant la communication, la sécurité et les processus pour vos équipes orientées clients. Les principales fonctionnalités du portail comprennent le partage de fichiers, la messagerie instantanée de groupe intégrée, la gestion de tâches, les forums de discussion, les calendriers d'équipe, l'application mobile de marque, etc. Inscrivez-vous aujourd'hui pour une version d'essai gratuite de 10 jours ! En savoir plus sur Clinked

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
DocSend est une plateforme de partage sécurisée qui vous aide à identifier les personnes qui souhaitent faire des affaires avec vous et à protéger vos documents.
Créez des salles de transaction virtuelles sécurisées grâce à DocSend Spaces. Spaces vous permet de partager plusieurs fichiers via un lien unique, ce qui permet à vos utilisateurs de consulter plus facilement tous les documents nécessaires aux transactions. Ajoutez un mot de passe et une liste blanche de lecteurs pour garder un contrôle total sur les personnes ayant accès à la salle de transaction virtuelle et aux fichiers partagés. Contrôlez l'accès à des documents individuels dans Space afin de diriger la conversation et l'attention de vos interlocuteurs. En savoir plus sur DocSend

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Une solution cloud privée qui met en œuvre la collaboration et l'échange/le partage de fichiers tout en garantissant la sécurité et la protection des données de votre entreprise.
Issue d'une culture de respect des données, Kamzan est une solution cloud privée de transformation numérique, de collaboration et de partage de fichiers d'entreprise. La sécurité et la protection des données sont essentielles pour l'éditeur : les données résident uniquement dans l'UE et ne sont ni profilées ni vendues à des tiers, dans le respect des dispositions en matière de propriété physique et intellectuelle. Les fichiers créés et téléchargés sont cryptés via des clés différentes pour chaque client et chaque table de la base de données sur laquelle le service est basé. En savoir plus sur Kamzan

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Un service cloud sécurisé pour l'échange de données et les data rooms virtuelles.
Plus de 1 200 entreprises à travers le monde font déjà confiance à idgard. Ce service web sécurise et simplifie les communications numériques et la collaboration avec les partenaires et les clients de manière optimale. Grâce à idgard, les data rooms de projets peuvent être configurées en un rien de temps. Ces dernières transforment le partage de fichiers en un processus efficace et hautement sécurisé. Les utilisateurs en déplacement protègent l'accès à leurs données via l'application ou le navigateur. Personne d'autre n'y a accès. En savoir plus sur idgard

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Canada Produit local
Pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. Contrôle de version, flux de travail, conformité, web, compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. API gratuite
Abordable pour les organisations de plus de 20 utilisateurs. FileHold peut évoluer pour prendre en charge des milliers d'utilisateurs et des millions de documents. La solution peut être installée sur site ou dans le cloud et est compatible avec les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Bénéficiez de processus de flux de travail et d'approbation de documents automatisés, ainsi que d'une intégration à MS Office, d'un contrôle de version, de groupes d'utilisateurs sécurisés, d'une recherche puissante, de la numérisation de documents à l'aide de la fonction OCR (Optical Character Recognition). Profitez d'une API (Application Programming Interface) documentée gratuite, de l'intégration avec AD en option, de SharePoint, de la signature électronique et de l'authentification à deux facteurs. En savoir plus sur FileHold

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
La solution VDR performante pour les fusions-acquisitions aide des milliers de clients à mettre en place des bases de données centralisées sécurisées pour leurs informations financières sensibles.
FirmRoom est une data room virtuelle sécurisée. Des fonctionnalités telles que le glisser-déposer, le téléchargement groupé et la recherche intelligente permettent une collaboration transparente. Les principales fonctionnalités supplémentaires comprennent le suivi des données, l'analytique des données, les pistes d'audit, les notifications personnalisées, les invitations individuelles et en masse et un suivi de l'activité des utilisateurs. Cette solution aide les équipes de toutes tailles à partager et stocker des documents et des fichiers tout en protégeant leurs données sensibles. FirmRoom est conforme aux normes des entreprises publiques. En savoir plus sur FirmRoom

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
La salle de données virtuelles FORDATA permet un partage rapide, sécurisé et exceptionnellement bien soutenu des données, ce qui se traduit par de meilleures transactions.
Nous sommes le fournisseur numéro un de salles de données virtuelles de confiance en Europe. FORDATA est bien plus qu'une simple plateforme de partage sécurisé de documents confidentiels. Notre expertise et l'exécution réussie de plus de 1200 projets ont valu une reconnaissance et une approbation de la part des banquiers d'investissement, des associés d'investissement et des avocats. Nous voulons que chaque transaction soit exactement comme vous l'avez planifiée. En utilisant nos services, nous vous promettons confort, tranquillité d'esprit et sécurité absolue. L'équipe #FORDATA est là pour VOUS. En savoir plus sur FORDATA VDR

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main.
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. En savoir plus sur Content Central

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Canada Produit local
Découvrez des flux de travail performants pour les professionnels du droit avec Thomson Reuters® HighQ.
La plateforme de flux de travail juridique moderne et adaptable avec apprentissage continu de HighQ propose une base ouverte et évolutive, une intelligence artificielle et des analyses intégrées, ainsi que des points d'intégration intelligents avec vos applications critiques. Améliorez considérablement la façon dont vous planifiez, organisez, suivez et complétez votre travail grâce à des portails clients personnalisés, un accès et des informations en temps réel sur vos projets, des listes de tâches et des modèles prêts à l'emploi et des cartes de processus juridiques automatisées. En savoir plus sur HighQ

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers.
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée. En savoir plus sur ShareVault

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Kasm Server est un espace de travail virtualisé sécurisé permettant d'interagir avec des données sensibles en utilisant des restrictions qui empêchent la perte/le partage de données.
Kasm change la façon dont les entreprises partagent de manière sécurisée les données sensibles grâce à son infrastructure CDI et à sa technologie de rendu basée sur le navigateur. Développée pour une collaboration sécurisée sur des programmes gouvernementaux/de défense hautement sensibles, cette technologie permet aux utilisateurs d'interagir de manière transparente avec des données sensibles via un navigateur web, tout en protégeant les données contre toute tentative d'appropriation ou de duplication. En savoir plus sur Kasm Workspaces

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Offrant un accès sécurisé à vos documents confidentiels, Drooms est la data room virtuelle la plus performante au monde.
Drooms vous offre un accès sécurisé à des documents confidentiels ainsi que la capacité de les échanger en toute sécurité avec des tiers, hors des limites du pare-feu de votre entreprise. Les processus commerciaux confidentiels, tels que les ventes immobilières, les fusions et acquisitions, les transactions associées aux prêts non productifs et les communications entre les membres de la direction, sont traités efficacement, en toute sécurité et avec transparence, grâce à la data room de Drooms. En savoir plus sur Drooms

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Un leader mondial dans le domaine de la collaboration et du partage de fichiers au service de votre entreprise.
Un leader mondial dans le domaine de la collaboration et du partage de fichiers au service de votre entreprise. En savoir plus sur Syncplicity

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations
Partagez des fichiers et collaborez avec d'autres utilisateurs sur une plateforme sécurisée qui gère et organise les informations En savoir plus sur Kiteworks

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Accédez à vos partages de fichiers Windows sans VPN en synchronisant ou stockant des données dans un cloud public depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un mobile.
Accédez à vos partages de fichiers Windows sans VPN en synchronisant ou stockant des données dans un cloud public depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un appareil mobile, où que vous soyez. Partagez vos fichiers en externe avec OneDrive ou modifiez-les en ligne dans Office 365 tout en les stockant sur votre propre infrastructure. Ajoutez des fonctionnalités de sécurité telles que l'authentification à deux facteurs et le data loss prevention (2FA) pour sécuriser vos données. En savoir plus sur MyWorkDrive

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Jusqu'à 10 Go de stockage sûr et sécurisé gratuit pour vos fichiers avec des mises à niveau et des options abordables pour connecter plusieurs comptes cloud.
Koofr est un moyen sûr, sécurisé et simple de stocker, sauvegarder et partager vos documents, photos, vidéos, etc. Il offre jusqu'à 10 Go de stockage sécurisé gratuit pour vos fichiers avec des mises à niveau et des options abordables pour connecter plusieurs comptes cloud. En savoir plus sur Koofr

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
La gestion des affaires juridiques Legal Files est idéale pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d’assurance.
Idéal pour les entreprises, les universités, les agences gouvernementales et les compagnies d'assurance, Legal Files organise vos contacts, documents, e-mails, délais et autres données de manière centralisée. La solution s'appuie sur une intégration transparente à Microsoft Outlook pour enregistrer tous vos e-mails, calendriers et tâches liés aux fichiers en un seul endroit. Choisissez un déploiement du logiciel sur site ou dans le cloud, selon ce qui vous convient le mieux. Découvrez comment Legal Files peut vous aider à gérer ce qui compte à vos yeux. En savoir plus sur Legal Files

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Les data rooms virtuelles ShareFile constituent une solution complète d'audit préalable pour le partage, le suivi et le contrôle des données sensibles.
Les data rooms virtuelles ShareFile facilitent, sécurisent et optimisent le transfert des données confidentielles. Quels que soient vos projets (gestion d'un contrat de capital-risque ou de capital-investissement, d'un audit préalable à une fusion ou une acquisition, ou tout autre type de transaction délicate), ShareFile VDR vous permet de partager, d'examiner et de suivre vos documents facilement et en toute sécurité. Avec une sécurité de pointe, le meilleur support client 24h/24 et 7j/7 et un prix bas, ShareFile VDR est la solution data room virtuelle qu'il vous faut. En savoir plus sur ShareFile VDR

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
VDR abordable pour l'obligation de vigilance lors des audits dans le cadre des fusions-acquisitions avec partage de fichiers sécurisé, gestion robuste des droits d'accès et indexation dynamique.
Avec la solution VDR intégrée de ContractZen, votre entreprise est immédiatement prête pour l'obligation de vigilance. Configurez une data room virtuelle sécurisée avec une gestion robuste des droits d'accès, une recherche basée sur les métadonnées, un index dynamique de data room, des journaux d'audit et un reporting en quelques secondes. Ayez l'esprit tranquille en étant immédiatement prêt pour les processus d'obligation de vigilance traditionnellement fastidieux. En savoir plus sur ContractZen

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Docsvault permet aux entreprises de gérer et de sécuriser leurs documents, d'en coordonner les modifications et d'en contrôler l'accès.
Un logiciel complet de gestion documentaire qui vous permet de saisir, centraliser, gérer et sécuriser tous vos documents papier, fichiers électroniques et e-mails. En savoir plus sur Docsvault

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Des transactions de fusions et acquisitions simplifiées. Partage plus rapide de documents et prise de décisions plus intelligentes. EthosData Data Room simplifie les transactions.
Des transactions de fusions et acquisitions simplifiées. Des data rooms virtuelles conçues pour simplifier les transactions. Simple, rapide, sécurisé et intuitif, le projet de Data Room sera mis en place en quelques minutes et entièrement pris en charge par les Data Managers 24h/24, 7j/7 pour une économie de temps. EthosData a été fondée en 2007 par des négociateurs, pour les négociateurs. Utilisé par plus de 100 000 utilisateurs, EthosData a permis de clôturer plus de 900 milliards de dollars en valeur d'acquisition. Optimisation des ressources et accent mis sur la transaction, EthosData simplifie les transactions. En savoir plus sur EthosData

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Les VDR d'Intralinks constituent la solution n° 1 pour les transactions stratégiques à enjeux élevés, de la diligence requise relative aux fusions et acquisitions à la négociation de partenariat.
L'espace de transaction le plus fiable du secteur. Ces data rooms virtuelles (VDR) leader sur le marché facilitent plus de 6 000 transactions par an. Les VDR d'Intralinks constituent la solution n° 1 pour les transactions stratégiques à enjeux élevés, de la diligence requise relative aux fusions et acquisitions à la négociation de partenariat. Elle comprend les défis auxquels les clients sont confrontés et prend en charge un large éventail d'exigences professionnelles. En savoir plus sur Intralinks VDRPro

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles.
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Le module Documentation Library de la suite DiliTrust Governance vous aide à centraliser et à sécuriser tous les documents de votre entreprise.
Le module Fonds Documentaire de la suite DiliTrust Governance, permet de centraliser, sécurise, classer et classifier toute la documentation d'entreprise, qu'elle soit financière et/ou juridique. Il permet de répondre aux besoins permanents, récurrents ou ponctuels des entreprise. C'est un lieu sûr qui facilite le partage de l'information. Le module sert la productivité en interne grâce à une traçabilité complète et à des rapports statistiques générés automatiquement. En savoir plus sur DiliTrust Governance Suite

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Virtual Vaults est une data room simple, sûre et sécurisée offrant un nombre illimité de données et comprenant Q&A, Vault Chat, Excel Viewer et la marque.
Virtual Vaults facilite les transactions difficiles grâce à son coffre simple, sûr et sécurisé. L'éditeur est à votre disposition 24 h/24, 7 j/7, sans temps d'attente. Tous les coffres incluent des données illimitées avec des prix prévisibles, alors ne soyez jamais surpris par votre facture. Profitez de fonctionnalités innovantes, notamment d'une visionneuse à écran partagé avec des références de pages, un chat Vault Q&A dédié pour discuter en privé de certaines questions avant de divulguer les réponses et d'une visionneuse Excel pour partager les informations demandées pendant que vous gardez le contrôle. En savoir plus sur Virtual Vaults

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Solution de stockage et de partage dans le cloud (data room virtuelle) pour aider à rassembler, organiser et partager en toute sécurité des documents importants.
Vault Rooms est une data room virtuelle de premier plan depuis plus de quinze ans. Avec les data rooms, vous pouvez collecter et partager des documents sensibles en privé avec plusieurs parties. Les salles de stockage sont faciles à utiliser, sécurisées et à prix abordable. Une version d'essai gratuite de quatorze jours est disponible. En savoir plus sur Vault Rooms

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Canada Produit local
Des outils de conformité des data rooms pour Google Drive et Dropbox
Orangedox aide les équipes de conformité à créer des data rooms virtuelles directement à partir de leurs comptes Google Drive et Dropbox. Toujours synchronisé avec votre compte de stockage cloud, Orangedox fournit une protection par mot de passe à vos journaux d'audit et data rooms afin que vous sachiez exactement ce que chaque participant à la data room prévisualise ou télécharge. Idéal pour les professionnels de la finance et de la conformité qui utilisent Google Drive ou Dropbox et qui ont besoin de créer des data rooms vérifiables sécurisées. En savoir plus sur Orangedox

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Stockez et partagez en toute sécurité des fichiers confidentiels au sein d'une plateforme de data room virtuelle pour le partage de données dans le cloud. Disponible à partir de 59 $/mois. Éditeur basé à Los Angeles, en Californie.
Une plateforme de data room virtuelle fiable que les utilisateurs choisissent pour stocker et échanger des documents confidentiels en toute sécurité dans des environnements de partage de données d'entreprise étendus, notamment en matière de fusion-acquisition, d'introduction en bourse, de levée de fonds, de faillite, d'affaires du conseil d'administration, d'audit, de reporting, etc. Stimulez votre productivité en quelques minutes seulement grâce à l'expérience utilisateur intuitive et aux tarifs abordables de PactCentral. En savoir plus sur PactCentral

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
DataCore Software est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de stockage défini par logiciel, de réseau SAN virtuel hyper-convergé et des E/S en parallèle.
DataCore Software est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de stockage défini par logiciel, de réseau SAN virtuel hyper-convergé et des E/S en parallèle. L'entreprise utilise sa technologie des E/S en parallèle pour libérer la puissance de traitement multicœur disponible dans les plateformes serveur actuelles afin de résoudre le plus gros problème informatique, à savoir le goulot d'étranglement des E/S, de fournir des performances inégalées ainsi qu'une efficacité hyper consolidée et de réaliser des économies de coûts. En savoir plus sur SANsymphony

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre
Gratuit jusqu’au début de l’offre : support incroyable au Royaume-Uni par téléphone, sur WhatsApp et sur l’in-app. Simple absence de prix BS et sans frais jusqu’au début de l’offre.
Gratuit jusqu’au début de l’offre ! Projectfusion est livré avec toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, un support technique incroyable au Royaume-Uni et c’est totalement gratuit jusqu’à ce que vous commenciez votre offre. Commencez dès aujourd’hui et choisissez l’un de nos simples forfaits lorsque votre offre est prête. Les caractéristiques comprennent: des filigranes de sécurité dynamiques, la création d’index, des bibles de fermeture, une numérotation automatique et une belle interface simple ainsi qu’une formation illimitée de notre équipe britannique. Projectfusion offre un hébergement de sécurité maximale ISO 27001 au Royaume-Uni, dans l’UE et aux États-Unis. En savoir plus sur Projectfusion

Fonctionnalités

  • Visualiseur de fichiers sécurisé
  • Classification des documents
  • Outils de collaboration
  • Piste d'audit
  • Téléchargement par lots
  • Fonction de glisser-déposer
  • Authentification multifacteur
  • Stockage sécurisé des données
  • Gestion des documents
  • Recherche/Filtre