315 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Canada Produit local
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix vous aide à améliorer les performances des actifs en optimisant la planification, le suivi et la mesure de la maintenance. En savoir plus sur Fiix
Fiix est un logiciel de gestion des ordres de travail optimisé par IA. Créez, complétez et suivez les ordres de travail depuis une seule plateforme. Utilisez ensuite le rapport sur les bons de travail pour analyser automatiquement tous vos bons de travail, voir ceux qui causeront des perturbations, des retards, des reprises de travail et plus encore, le tout sans lever le petit doigt. Associez cet outil à des fonctionnalités de gestion des actifs et des pièces de classe mondiale, à des fonctionnalités mobiles puissantes et à un réseau d'intégration des plus ouverts. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Cyber Monday : 50 % de réduction pendant trois mois. Jobber permet aux entreprises de services à domicile de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entreprises de maintenance sur site à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Le logiciel de gestion des ordres de mission eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable. En savoir plus sur eMaint CMMS
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution primée de GMAO pour la gestion des ordres de mission est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Wrike est un logiciel de gestion des commandes avec formulaires de demande personnalisés, suivi du temps, tableaux Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail adopté par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande avec assignation automatique, tableaux Gantt et Kanban, suivi du temps, rapports de performance, gestion des ressources, flux de travail partagés : tout pour faciliter vos demandes de travail depuis un même espace. C'est aussi plus de 400 intégrations, un processus de révision visuel, des flux de travail personnalisés pour visualiser la progression et gagner en ponctualité. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. ! En savoir plus sur ServiceBox
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Réduisez le temps de gestion des données à quinze minutes par jour grâce à la GMAO et effectuez des tâches et des rapports à la volée de n'importe où. En savoir plus sur Maintenance Care
Maintenance Care est un logiciel complet de gestion de la maintenance conçu dans une optique de facilité d'utilisation. La GMAO mobile et de bureau permet aux tiers de soumettre des demandes, de recevoir des notifications et de gérer les ordres de travail en ligne. La version Enterprise Edition vous permet de gérer tous les ordres de travail et la maintenance préventive et elle fournit des solutions robustes de suivi des biens fortes de plus de 1 000 intégrations. La version gratuite est gratuite, pour toujours. Des ordres de travail illimités gratuitement ? Oui. Commencez à l'utiliser aujourd'hui pour découvrir ce que ce produit peut apporter à votre établissement. En savoir plus sur Maintenance Care

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Un logiciel de gestion des ordres de mission simple pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Contactez l'éditeur pour demander une démo gratuite, une version d'essai ou un devis. En savoir plus sur Q Ware CMMS
Les solutions cloud Q Ware simplifient la gestion des ordres de mission pour les opérations de maintenance de petite à moyenne taille. Ce logiciel est l'un des plus faciles à utiliser, 100 % adapté à vos besoins. Le système complet est vendu séparément, ainsi vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Une assistance et une formation continues sont incluses dans chaque abonnement. En savoir plus sur Q Ware CMMS

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Système de commande de travail basé sur le cloud pour rationaliser l'ordre de travail et la gestion des installations. Élaborez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le système de gestion des ordres de travail d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne. En savoir plus sur Asset Essentials
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Fullbay permet aux techniciens et aux gestionnaires de pièces de rechange de créer et de mettre à jour des bons de travail au fur et à mesure qu'ils effectuent leurs diagnostics. Suivez également le travail de maintenance préventive. En savoir plus sur Fullbay
Fullbay permet aux techniciens de mettre à jour les bons de travail au fur et à mesure qu'ils progressent dans la tâche. Le diagnostic initial, les pièces requises, les tarifs de main-d'œuvre et les prix sont tous immédiatement ajoutés au fur et à mesure du travail, ce qui permet de produire rapidement et facilement une estimation ou, plus tard, une facture. Cette application de pointe suit également le travail de maintenance préventive, conserve l'historique des réparations de tous les véhicules que vous avez vus et fournit un reporting robuste sur les performances de vos techniciens et les points à améliorer. Mieux surtout, Fullbay réside sur cloud et toute l'assistance est gratuite. En savoir plus sur Fullbay

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Obtenez plus de visibilité sur les performances des agents, des distributeurs, des techniciens et des partenaires depuis une seule et même plateforme. En savoir plus sur Salesforce Field Service
Les solutions de maintenance sur site de Salesforce peuvent transformer chaque étape du service en permettant aux entreprises de fournir un service plus rapide, plus intelligent et plus connecté à partir de leur centre d'appels ou sur le terrain en tirant parti d'une des principales plateformes CRM au monde. La plateforme planifie et optimise intelligemment le travail tout en permettant à tous les employés de première ligne d'accéder aux informations dont ils ont besoin pour accomplir leur travail en intervention. En savoir plus sur Salesforce Field Service

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Ouvrez et consultez les ordres de travail sur n'importe quel appareil, ajoutez des commentaires, des tâches ou des images au fil de l'évolution des travaux et restez informé en toutes circonstances. En savoir plus sur eBASE
eBASE fournit aux établissements d'enseignement, municipalités et entreprises une suite logicielle de gestion des installations facile d'utilisation. Donnez aux utilisateurs les moyens de suivre l'ensemble du cycle de vie de l'ordre de travail, tout en créant et gérant les ordres de travail en ligne de manière sécurisée en ligne où que vous soyez. Routez rapidement les tâches grâce au système de distribution flexible et affectez des travaux à un ou plusieurs prestataires de service via les notifications web ou par SMS. Aidez-vous du tableau de bord de KPI (Key Performance Indicator) et des rapports pour identifier les tendances et améliorer les processus généraux d'ordre de travail. En savoir plus sur eBASE

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Ce processus d'ordres de travail sur mobile et PC a été conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en termes de réparations et de maintenance de manière efficace. En savoir plus sur CityReporter
Ce processus d'ordres de travail sur mobile et PC a été conçu pour vous aider à atteindre vos objectifs en termes de réparations et de maintenance, de manière efficace et efficiente. Ce processus extrêmement personnalisable fournira des formulaires précis, avec exactement ce dont vous avez besoin pour gérer tous les types de maintenance et de réparations sur n'importe quelle structure ou type d'équipement. Les e-mails automatisés informent tout le monde du statut et des réalisations. CityReporter compilera toutes les mises à jour de vos ordres de travail et toutes les données et les fichiers des tâches dans le cloud à l'aide du Wi-Fi ou de données cellulaires. En savoir plus sur CityReporter

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Transformative cloud-based solution for asset lifecycle and service event management that accelerates growth and increases productivity En savoir plus sur Qualer
Qualer’s Management Software capabilities take the guesswork out of asset management, with a collaborative ecosystem that connects all of the pieces and people you need to manage your work orders, and optimize your processes all-together. Giving you the tools you need to pass an audit with ease and maximize your productivity. En savoir plus sur Qualer

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur (GMAO) pour la gestion des ordres de travail, des actifs et des équipements, des stocks et de la maintenance préventive. En savoir plus sur FTMaintenance Select
Le logiciel de gestion de la maintenance assistée par ordinateur FTMaintenance (GMAO) est une plateforme logicielle de maintenance unique pour la gestion des ordres de travail, des équipements, des stocks MRO et des activités de maintenance préventive. FTMaintenance est disponible en tant qu'abonnement SaaS (logiciel en tant que service), achat sur le cloud ou solution sur site. Les nouveaux clients bénéficient de services de démarrage gratuits, notamment l'assistance de mise en œuvre, les outils d'importation de données, la formation et une assistance illimitée. En savoir plus sur FTMaintenance Select

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables. En savoir plus sur Maxpanda CMMS
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Logiciel simple de gestion des ordres de mission, de la maintenance et des biens. Un bon logiciel ne requiert pas plusieurs heures de formation et de configuration. En savoir plus sur Fixd
Logiciel simple de gestion des ordres de mission intégrant des fonctionnalités comme le suivi des biens, l'inventaire, le reporting et de superbes applications mobiles natives de pointe. Révolution majeure du secteur des logiciels de gestion des ordres de mission, Fixd est le logiciel vers lequel se tourner lorsque les vieux programmes hérités ne peuvent plus suivre vos besoins. En savoir plus sur Fixd

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités qui vous aident à gérer les ordres de travail et à rationaliser les opérations de manière efficace. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions qui aide les entreprises à rationaliser et à gérer les ordres de travail. Automatisez votre processus pour créer et envoyer des ordres de travail afin de gagner du temps et d'éviter les erreurs de saisie manuelle des données. simPRO simplifie la gestion des ordres de travail en rationalisant les opérations pour les activités de services, de projets et de maintenance. simPRO combine la gestion des ordres de travail avec d'autres fonctionnalités de gestion des flux de travail pour une solution métier complète. En savoir plus sur simPRO

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Un logiciel pour interventions facile à utiliser et à mettre en œuvre qui permet d'automatiser votre main-d'œuvre mobile. Gérer les leads, les estimations, les travaux et les factures. Synchronisation avec QB En savoir plus sur Kickserv
Fondée par un propriétaire d'entreprise de services, la plateforme Kickserv Home Services est conçue pour répondre aux besoins de votre entreprise. Disponible à partir de seulement 59 $/mois pour un compte complet : vous ne pouvez pas vous tromper. L'éditeur peut vous aider à créer un site web avec un formulaire de lead exclusif permettant de diriger les leads directement dans Kickserv, d'envoyer automatiquement des e-mails à tous vos leads, d'envoyer des campagnes promotionnelles à vos clients, de fournir des estimations, de planifier des tâches, de facturer, de générer des rapports sur votre entreprise et de les intégrer à une plateforme de comptabilité de choix (actuellement Xero ou QuickBooks). En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Logiciel web avec collecte des demandes de service, suivi de l'état des approbations et saisie des indicateurs de performance pour les gestionnaires d'installations. En savoir plus sur viewWORK
Logiciel web avec collecte des demandes de service, suivi de l'état des approbations et saisie des indicateurs de performance pour les gestionnaires d'installations.

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
MarginPoint FieldPlus aide les prestataires de services à augmenter leurs revenus grâce à un puissant logiciel de gestion des interventions, ainsi qu'au contrôle des stocks. En savoir plus sur FieldPlus
FieldPlus de CostPoint aide les prestataires de services à gérer les données client, les ordres de travail et l'inventaire avec une solution intégrée. Les techniciens peuvent facilement accéder aux données client distribuées afin d'améliorer les taux d'achèvement des travaux et la satisfaction des clients. FieldPlus offre un traitement sécurisé des paiements, l'intégration à QuickBooks, des fonctions de réapprovisionnement automatique et de contrôle complet des stocks de tout entrepôt, chantier ou véhicule. Augmentez vos revenus avec un logiciel de gestion des interventions et de gestion des stocks performant. En savoir plus sur FieldPlus

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Tradify est un logiciel de gestion des tâches et des ordres de travail conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application tout-en-un de gestion des interventions et des ordres de travail conçue spécifiquement pour les entreprises commerciales de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Faites passer votre gestion des ordres de travail au niveau supérieur avec le logiciel web et mobile basé sur le cloud de Commusoft. En savoir plus sur Commusoft
Travailler avec les gestionnaires immobiliers est devenu plus facile avec le logiciel de gestion des ordres de travail Commusoft. Commusoft conserve tous les détails des ordres de travail en un seul endroit. Il est facile de suivre chaque ordre de travail et d'obtenir des mises à jour en temps réel de n'importe où. Vous pouvez rapidement créer de nouveaux ordres de travail avec des préréglages détaillés et simplifier les feuilles de travail numériques. Le reporting de Commusoft vous permet de créer automatiquement des feuilles de temps et des rapports de bénéfices précis qui décomposent le coût de la main-d'œuvre, des pièces et des déplacements par rapport à chaque ordre de travail. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Le plus recommandé des logiciels de gestion des commandes de travail, facile à utiliser, avec planification, régulation, contrats, facturation, feuilles de temps et autres. En savoir plus sur Field Force Tracker
Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion des commandes de travail compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent ! En savoir plus sur Field Force Tracker

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Cetaris Fleet fournit des solutions de gestion des bons de travail conçue pour surveiller, mesurer et optimiser vos opérations. En savoir plus sur Cetaris
Cetaris Fleet fournit des solutions de gestion des bons de travail qui rationalisent les coûts, économisent du temps et améliorent l'efficacité opérationnelle. Les solutions de Cetaris fournissent aux équipes de maintenance les outils nécessaires pour gérer leurs actifs au quotidien : garantie et capture de noyau, maintenance préventive, main-d'œuvre et productivité et outils de gestion des stocks. Grâce à un flux constant de données, les utilisateurs de Cetaris peuvent continuellement mesurer et optimiser leurs opérations en temps réel grâce à des rapports et des KPI (Key Performance Indicator) complets. En savoir plus sur Cetaris

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Zoidii aide les organisations à mieux suivre leurs actifs, leurs pièces, leurs PM et leurs bons de travail. En savoir plus sur Zoidii
Zoidii aide à résoudre les problèmes critiques auxquels la plupart des organisations de maintenance sont confrontées : pannes d'urgence régulières, manque de contrôle des PM, pas de communication ou de partage des connaissances, peu ou pas d'automatisation, pas d'organisation, pas de suivi et pas de planification. Zoidii a été conçu pour vous aider à garder le contrôle. Zoidii est la solution de maintenance qui vous donne une visibilité en temps réel sur les cycles de maintenance, l'affectation de la main-d'œuvre, l'attribution des pièces et les coûts de maintenance. En savoir plus sur Zoidii

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Logiciel d'ordres de travail simple et performant, conçu pour les professionnels du service, qui centralise et affecte les ordres de travail, suit les équipements, etc. En savoir plus sur BlueFolder
BlueFolder est une méthode simple et rapide visant à faciliter la gestion des ordres de travail, mise en œuvre en une heure environ pour la majorité des entreprises. Les outils d'ordre de travail tels que les tâches récurrentes, la gestion de plusieurs missions à la fois, la planification, la distribution, les listes intelligentes et les intégrations à QuickBooks, FreshBooks et Xero ont permis aux entreprises d'augmenter leurs revenus mensuels de 25 % et de réduire leurs communications de "vérification de statut" de 80 %. Essayez-le gratuitement pour découvrir sa facilité d'utilisation par vous-même. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel. En savoir plus sur ServiceWorks
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Gérez l'ensemble de votre entreprise avec une seule plateforme : employés, entrepreneurs, clients, travaux, équipements, stock multisite et également QuickBooks. En savoir plus sur AI Field Management
Plateforme personnalisée de gestion des ordres de travail 1) Technologie primée + 2) Prix juste + 3) Avis cinq étoiles. AI-FM a remporté sept prix Gartner entre 2019 et 2021. La tarification commence à 7,99 $ par utilisateur et par mois. Veuillez consulter les avis les plus appréciés sur l'éditeur, AI-FM est un véritable partenaire pour ses membres. Gérez votre entreprise de bout en bout via une plateforme intelligente : employés, entrepreneurs, clients, travaux, équipements, stock et intégrations à QuickBooks et Zapier. De plus, vous pouvez utiliser des commandes verbales via Siri ou Google Assistant dans n'importe quelle langue. En savoir plus sur AI Field Management

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. En savoir plus sur Novo Solutions
Simplifiez-vous la tâche avec cette solution web et mobile de service client facile à utiliser et extrêmement flexible. Acheminez automatiquement les demandes reçues par e-mail ou sur votre portail web vers le service approprié. Définissez des accords de niveau de service. Collectez et partagez des articles de votre base de connaissances (même dans des pièces jointes). Créez des rapports et des tableaux de bord performants. Configurez facilement la solution en fonction de vos besoins avec des champs et formulaires personnalisés, des listes de dossiers, des modèles d'e-mail, des flux de travail et des autorisations. Inclut un portail utilisateur pour vos clients et employés. En savoir plus sur Novo Solutions

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne. En savoir plus sur Redlist
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais. En savoir plus sur Redlist

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Gestion complète de la main-d'œuvre mobile, qui inclut planification, distribution, CRM (Customer Relationship Management) et suivi. En savoir plus sur YourRadar
Gestion complète de la main-d'œuvre mobile, qui inclut planification, distribution, CRM (Customer Relationship Management) et suivi.

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les ordres de travail. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Logiciel de gestion des ordres de mission conçu pour la gestion des biens, de l'inventaire, de la maintenance et des ordres de travail. Adoption rapide à l'aide de la version d'essai gratuite. En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel de gestion des ordres de mission de pointe vous permet de suivre les coûts de maintenance, planifier des services ponctuels et récurrents, gérer les fournisseurs de service et personnaliser les alertes de maintenance afin d'exercer un meilleur contrôle général. Utilisez l'application mobile pour scanner le code QR et les étiquettes à codes-barres, tout en gérant les tickets de service en déplacement. La gestion de l'ordre de travail, le suivi des biens et les rapports de service détaillés font de ce logiciel de gestion de la maintenance la solution idéale, à la fois pour la maintenance corrective et préventive. Intégration RFID et Zendesk. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
L'application des petites entreprises. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit. En savoir plus sur ServiceM8
ServiceM8 est destiné aux petites entreprises de services de moins de 30 employés. Tirez parti d'une gestion efficace des estimations, de la planification, de la facturation, des calendriers de maintenance, des rapports de sécurité, des clients, etc. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Un logiciel idéal pour gérer l'ensemble de votre activité. Offre spéciale : assistez à une démo en août pour tenter de gagner un barbecue Big Green Egg. En savoir plus sur FieldEdge
Le logiciel d'ordres de travail et de maintenance sur site de FieldEdge permet aux entreprises de services CVC et de plomberie de gérer efficacement les ordres de travail en déplacement. Modifiez les statuts techniques, ajoutez des équipements, créez des éléments non facturables, ajoutez des pièces jointes en photo et ajoutez des notes aux ordres de travail via votre appareil mobile. Le logiciel de maintenance sur site tout-en-un de FieldEdge vous permet de répartir les techniciens, de suivre les finances dans QuickBooks, de recevoir des paiements, de créer des contrats de service, etc. En savoir plus sur FieldEdge

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
ServiceTrade mobile and web applications coordinate office staff and field technicians to deliver an amazing customer experience. En savoir plus sur ServiceTrade
Les applications mobiles et web ServiceTrade rationalisent les opérations de service pour les prestataires de services commerciaux en gérant les bons de travail, en programmant les services planifiés et d'urgence et en partageant les précieuses informations sur les bons de travail avec les clients dans des outils en ligne. Les techniciens peuvent remplir des ordres de travail, afficher l'historique des actifs, ajouter des images et des vidéos, enregistrer des notes audio, remplir des formulaires importants et envoyer automatiquement des données enrichies au bureau. Passez au numérique pour facturer vos clients plus rapidement et améliorer votre service client. En savoir plus sur ServiceTrade

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail et de gestion client pour en faire un logiciel adressé aux entrepreneurs. En savoir plus sur Smart Service
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer votre comptabilité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks qui gère la planification, la facturation, la distribution, la gestion client, les ordres de travail, les historiques de service, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
ServiceTitan est un logiciel métier qui transforme la façon dont les entreprises de services d'interventions pour particuliers et professionnels réalisent leurs activités. En savoir plus sur ServiceTitan
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises de services d'intervention pour particuliers et professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux techniciens externes. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Remplacez ordres de travail et processus commerciaux inefficaces par des applications mobiles personnalisables. Pas de codage ni de programmation nécessaire ! En savoir plus sur GoCanvas
Transformez vos ordres de travail papier en formulaires numériques et dynamiques avec GoCanvas, directement via votre appareil mobile ou votre tablette. Automatisez la manière dont vous collectez, traitez et analysez les informations générées par vos opérations de routine. Débarrassez-vous des processus obsolètes en remplissant automatiquement des champs de données (p. ex. listes de matériaux et informations client), en collectant des signatures électroniques sur place pour obtenir les approbations nécessaires et en envoyant des informations sur les tâches directement à vos intervenants afin de réduire les temps d'arrêt et d'accroître l'efficacité. En savoir plus sur GoCanvas

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Service Fusion aide les entreprises de services à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. En savoir plus sur Service Fusion
Service Fusion aide les entreprises de services à impressionner leurs clients, à simplifier le travail de leurs employés et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion des ordres de mission est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme Service Fusion regroupe une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une distribution intelligentes, un système de communication en temps réel pour les employés sur le terrain, un suivi complet de l'historique des clients, des intégrations transparentes aux logiciels de comptabilité et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
ManagerPlus : gérez un nombre illimité d'ordres de mission dans un format numérique pour simplifier le reporting. Installez-le rapidement et débarrassez-vous des documents inutiles. En savoir plus sur ManagerPlus
ManagerPlus vous permet de gérer un nombre illimité d'ordres de mission à partir de votre smartphone, PC ou tablette. Les clients ont réduit le délai de traitement des ordres de mission de 200 % à l'aide des produits de ManagerPlus. Le système compile automatiquement l'historique des activités pour tous vos équipements, véhicules, installations et machines, facilitant ainsi l'envoi de rapports aux organismes de réglementation et aux clients. Importez les données de vos tableurs directement dans ManagerPlus pour démarrer rapidement. Ne perdez plus de temps avec la paperasse : contactez l'éditeur pour une consultation gratuite. En savoir plus sur ManagerPlus

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Canada Produit local
Vonigo convient parfaitement aux entreprises de services qui cherchent à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs ventes. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo permet de rationaliser le processus de gestion des ordres de travail de bout en bout. Il s'agit d'une suite unifiée de modules configurables basés sur le cloud, notamment la gestion des ordres de travail, la planification, la réservation en ligne, la distribution, le routage, le suivi GPS, les estimations, le CRM, la facturation, les paiements, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de tâches ont été réservées et gérées avec Vonigo. Prenez contact aujourd'hui pour une démo gratuite. En savoir plus sur Vonigo

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Cette solution de gestion des ordres de travail organise les demandes de service, planifie les tâches récurrentes et suit les ressources, le temps et les matériaux tout en fournissant des rapports. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS
Un système web de gestion des ordres de travail facile à utiliser et abordable qui compte parmi les mieux notés du secteur. Gérez facilement vos opérations quotidiennes et créez des rapports tout en planifiant les besoins futurs. Gérer : Ordres de travail, gestion de projets, ressources, inventaire, personnel, documentation, planification et demandes de service. eWorkOrders est accessible à tout moment et de n'importe où sans logiciel à installer ni aucun matériel à acheter. Les mises à niveau et le support technique sont inclus. Soyez opérationnel en une journée. Découvrez pourquoi cette solution compte parmi les mieux notées du secteur. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur eWorkOrders CMMS

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive et la génération de rapports détaillés. Facile à installer. En savoir plus sur Landport
Système adapté aux appareils mobiles, facile à utiliser, pour gérer les ordres de mission en ligne, la maintenance préventive, le suivi des biens et la génération de rapports détaillés. Configuration rapide et facile. Rejoignez les milliers d'entreprises satisfaites qui rationalisent désormais la gestion de leurs propriétés et installations grâce à Landport. En savoir plus sur Landport

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
Logiciel sur Internet conçu pour gérer les ordres de travail et les opérations de maintenance corrective, préventive, prédictive et planifiée. Entièrement configurable. En savoir plus sur Axxerion
Environnement web facile à utiliser pour la maintenance corrective, préventive et planifiée. Gérez les demandes de service et les ordres de travail. Gérez les actifs et les gestionnaires de projets. Recevez des notifications et des alertes sur toutes les dates et étapes clés. Gérez les techniciens de maintenance et leurs missions. Gérez la budgétisation, la facturation et les bons de commande liés aux activités de maintenance. Gérer la maintenance des installations à long terme. Gérez les fournisseurs et les prestataires de services. Gérez l'inventaire des pièces et des actifs. Prend en charge tous les appareils mobiles modernes. En savoir plus sur Axxerion

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail
IFS Field Service Management est une solution de gestion du cycle de vie des services à la pointe du secteur. En savoir plus sur IFS Field Service Management
IFS développe et fournit des logiciels d'entreprise à des clients internationaux qui fabriquent et distribuent des biens, assurent le maintien des biens et gèrent des opérations axées sur les services. IFS Field Service Management offre une solution de gestion du cycle de vie des services des plus complètes, avec une ampleur opérationnelle de pointe visant à relever les défis émergents les plus complexes en matière de maintenance sur site. En savoir plus sur IFS Field Service Management

Fonctionnalités

  • Maintenance préventive
  • Planification
  • Gestion des stocks
  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Gestion des expéditions
  • Création de bons de travail