Meilleure sélection

Sponsors

Canada - Logiciels populaires

Découvrez les meilleurs logiciels selon les avis d'utilisateurs de votre pays.

Logiciels très bien notés

Canada Voir les produits locaux
531 résultats
SAS 360 Plan permet de gérer la production de manière créative et inclut des fonctions de reporting, d'analytique et de gestion des ressources numériques ainsi que des calendriers intégrés. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing. SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques ou qui contactent leurs clients par voie postale. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Vouch est une plateforme de collecte vidéo conçue pour créer du contenu marketing authentique à grande échelle. Recueillez facilement les histoires de vos clients et employés. En savoir plus sur Vouch
Vouch est une plateforme de collecte vidéo conçue pour créer du contenu marketing authentique et percutant. Ajoutez simplement des questions, partagez un lien et laissez vos répondants enregistrer une vidéo à leur propre rythme. Une solution idéale pour recueillir du contenu auprès de vos clients et employés. Capturez des vidéos parfaites à chaque occasion avec des préréglages personnalisables sur le format, la durée maximale, l'image de marque, etc. Les meilleures vidéos sont faites pour être partagées, c'est pourquoi Vouch vous permet d'éditer, d'assembler et de partager des réponses en vidéo sur votre site web, votre blog et vos réseaux sociaux. En savoir plus sur Vouch

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. En savoir plus sur GatherContent
GatherContent vous aide à gérer tout votre contenu en un même endroit pour gérer et améliorer les flux de travail. En savoir plus sur GatherContent

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Create, remix, and optimize content into embeddable digital flipbooks, creative assets for social and email, mobile stories and more. En savoir plus sur Issuu
Créez vos conceptions dans vos outils préférés tels qu'Adobe ou Canva, téléchargez vos eBooks, brochures, livres blancs et autres contenus de génération de demande sur Issuu et intégrez-les derrière un formulaire de lead sur vos pages de renvoi. Faites le lien vers des pages web stratégiques et exploitez la puissance du référencement SEO d'Issuu. Générez un flux continu d'actifs sociaux et d'e-mails à la volée, optimisés pour vos canaux les plus efficaces. Suivez les conversions avec les URL UTM de Google et mesurez votre succès avec Issuu Statistics. En savoir plus sur Issuu

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Tirez parti d'une plateforme de contenu interactif qui permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences interactives sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur Dot.vu
Dot.vu est une plateforme de contenu interactif qui permet aux spécialistes du marketing de créer des expériences interactives à grande échelle sans écrire une seule ligne de code. La plateforme Dot.vu est conçue pour créer des jeux marketing, des questionnaires, des calculateurs, des vidéos interactives, des flipbooks interactifs, des expériences de vente guidée, etc. Choisissez un modèle, personnalisez-le, intégrez-le et lancez-le pour obtenir rapidement des leads. C'est aussi simple que cela. De plus, Dot.vu vous permet de collecter facilement de précieuses données de la part de vos clients. En savoir plus sur Dot.vu

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes. En savoir plus sur Airtable
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Profitez de votre expérience post-clic et optimisez votre taux de conversion avec Instapage, la plateforme de pages de renvoi la plus puissante du marché. En savoir plus sur Instapage
Instapage est le leader de l'optimisation post-clic. Il maximise les conversions pour les annonceurs et les marketeurs en les aidant à créer, personnaliser et optimiser les expériences post-clic à grande échelle. Avec plus d'un million de pages de renvoi et un taux de conversion moyen de plus de 22 %, Instapage aide 15 000 clients répartis dans 100 pays à tirer davantage parti de leurs campagnes. En savoir plus sur Instapage

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque. En savoir plus sur Marq
Lucidpress est une plateforme de conception et de modèles de marques permettant aux collaborateurs non-concepteurs de votre entreprise de créer et de distribuer des supports marketing eux-mêmes (en restant conformes à la marque). Les modèles verrouillables protègent votre marque tout en permettant aux collaborateurs de procéder à de petits ajustements et personnalisations de la conception, ce qui allège le travail de votre équipe créative. Dites adieu aux non-conformités en matière de marque avec Lucidpress, la plateforme de modèles de marques à laquelle font confiance plus de 7 millions d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur Marq

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
monday.com est une plateforme personnalisable sans code qui vous permet de planifier, créer et distribuer facilement du content marketing pour tous les canaux. En savoir plus sur monday marketer
Utilisez monday.com pour planifier, créer et distribuer facilement du content marketing pour tous les canaux. Cette plateforme entièrement personnalisable et sans code offre des modèles pour tout, de la planification de contenu jusqu'aux réseaux sociaux et à l'e-mail marketing en passant par l'automatisation pour rationaliser les flux de travail, faire gagner du temps et faciliter la collaboration en temps réel. Les intégrations vous permettent de continuer à travailler avec des outils et des applications que vous aimez déjà. Les tableaux de bord visuels, quant à eux, facilitent la présentation, le suivi et le reporting et vous aident à analyser les progrès et les résultats. En savoir plus sur monday marketer

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Canada Produit local
---->Création automatique de contenu grâce aux avis. Ne vous souciez plus de créer du contenu en laissant vos clients prendre la parole. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple d'obtenir davantage d'avis en ligne. Ne vous souciez plus de créer du contenu en laissant vos clients prendre la parole, automatiquement. Automatisez votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant les excellents avis et photos de vos clients. Améliorez les résultats des moteurs de recherche, le trafic sur le site web et les ventes en publiant vos avis et photos sur votre site web. Aucun contrat, une version d'essai gratuite de 14 jours et ensuite seulement 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Paperflite permet aux équipes de vente et de marketing de découvrir, de partager et de suivre du contenu de ventes et d'obtenir des analyses d'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
"Honte à moi. J'aurais dû trouver Paperflite il y a longtemps." Un avis authentique d'un directeur marketing. Paperflite est une plateforme de gestion de contenu largement plébiscitée qui aide les équipes de ventes et de marketing à organiser, découvrir et partager du contenu avec une source unique de connaissances. Paperflite vous permet également de suivre la façon dont votre public interagit avec le contenu que vous avez partagé avec eux, de voir quel contenu fonctionne le mieux et comment il se traduit en revenus. Il est temps que les équipes de contenu se fassent entendre. En savoir plus sur Paperflite

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Facelift est une solution complète pour vous aider à gérer efficacement votre Social Media Marketing sur l'ensemble de vos canaux. En savoir plus sur Facelift Cloud
Facelift est une plateforme de gestion de contenu marketing reconnue et efficace. Pensée pour les professionnels du marketing et de la communication, elle vous aide à concevoir, gérer et lancer l'ensemble de vos activités de content marketing sur tous vos réseaux sociaux. Avec des utilisateurs actifs dans plus de 50 pays, Facelift accompagne les entreprises, les marques et les agences à performer sur les réseaux sociaux. L'outil est certifié ISO 27001 est entièrement conforme aux normes RGPD. En savoir plus sur Facelift Cloud

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Mighty Networks est un logiciel communautaire qui aide les entreprises à créer des cours en ligne, à développer des applications mobiles de marque, à élaborer des cours en ligne. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network rassemble votre communauté, vos cours en ligne, vos pages de vente, etc. dans un seul et même emplacement aux couleurs de votre marque. Ce réseau relie les membres entre eux afin que votre marque acquière plus de valeur pour chaque membre avec chaque nouvelle personne qui le rejoint. Vous pouvez désormais utiliser la même stratégie sous-jacente que celle qui a permis de créer Instagram, LinkedIn et Facebook dans votre propre entreprise numérique. En savoir plus sur Mighty Networks

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Cette plateforme de création de contenu permet aux spécialistes du marketing et aux concepteurs de créer du contenu numérique interactif sans écrire une seule ligne de code. En savoir plus sur Ceros
Cette plateforme de création de contenu expérientiel permet aux spécialistes du marketing et aux concepteurs de créer un contenu web riche et attrayant sans codage ni développement. Avec ce logiciel cloud, vous pouvez : - Concevoir un beau contenu web qui fonctionne sur tous les appareils et navigateurs. - Prévisualiser en direct et publier en un clic. - Distribuez de manière transparente des expériences sur tous les canaux numériques. - Suivez l'engagement et l'analyse des performances. - Intègre l'outil dans les plateformes marketing existantes. En savoir plus sur Ceros

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
D'une simplicité déconcertante, Maglr vous permet de transformer votre contenu en récits visuels. Convient aux magazines en ligne, aux pages de renvoi et aux présentations. En savoir plus sur Maglr
Utilisez Maglr pour transformer votre contenu en récits visuels impressionnants et mettez-les à la disposition de vos utilisateurs sur tout type d'appareil. Convient parfaitement aux spécialistes du marketing qui cherchent à convertir leur contenu en récits interactifs et percutants. Aucune expertise technique n'est requise. Maglr est composé d'un éditeur simple destiné aux spécialistes du marketing, qui utilisent généralement des modèles. L'outil offre également un éditeur Pro pour les concepteurs qui préfèrent partir de zéro. Les deux éditeurs offrent 3 solutions : l'une destinée aux magazines en ligne, l'autre aux offres interactives et la dernière aux présentations commerciales. En savoir plus sur Maglr

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
La gestion de vos réseaux sociaux sur tous les sites est simplifiée. Utilisez ce logiciel ou externalisez votre gestion des réseaux sociaux. En savoir plus sur Rallio
Un logiciel de gestion des réseaux sociaux de franchise classé par entrepreneur. Découvrez pourquoi des marques telles que Massage Heights, Pet Supplies Plus et Tutor Doctor utilisent Rallio pour gérer facilement les réseaux sociaux et la gestion de la réputation sur tous les sites. Utilisez Rallio pour gérer les publications sur les réseaux sociaux, les avis, le contenu et les autorisations des franchisés. Ou externalisez le service auprès de l'éditeur. Besoin d'aide pour augmenter les avis positifs ou gérer des référencements professionnels en ligne ? L'éditeur a ce qu'il vous faut. #SocialSimplified En savoir plus sur Rallio

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Canada Produit local
Découvrez la solution de content marketing pour les professionnels du droit de Thomson Reuters® HighQ. En savoir plus sur HighQ
Avec HighQ, vous pouvez facilement créer, concevoir et publier du contenu qui stimule vos publics cibles et étend votre portée. HighQ fournit une plateforme qui vous permet d'offrir systématiquement des informations précieuses et adaptées aux intérêts de vos clients. Contactez vos clients, partenaires et prospects à propos de nouveaux services et offres en utilisant des capacités intégrées de gestion de campagne par e-mail. Générez des leads avec du contenu synchronisé et recueillez des informations importantes auprès de vos clients et des nouveaux prospects. En savoir plus sur HighQ

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur Publitas
Publitas combine une plateforme puissante et un partenariat stratégique pour fournir des solutions de contenu en ligne pour le secteur du commerce de détail d'aujourd'hui. Permettez à vos clients de découvrir et d'être inspirés par la publication de catalogues en ligne. Plus de 1 600 grands commerces de détail tels qu'IKEA, Aldi, Carrefour et Staples utilisent Publitas. Les acheteurs peuvent parcourir vos produits à partir de n'importe quel appareil à tout moment, recevoir des catalogues dynamiques personnalisés et effectuer des achats directement à partir de la publication. En savoir plus sur Publitas

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
CELUM Content Marketplace offre aux marques, influenceurs et autres sources fiables une nouvelle approche pour acheter et vendre du contenu. En savoir plus sur Celum
Imaginez une nouvelle façon pour les marques d'acquérir, échanger et distribuer du contenu via un marché. Les créateurs et éditeurs de contenu trouvent du contenu original de haute qualité provenant de diverses marques, influenceurs et autres sources fiables. CELUM Content Marketplace de Contidio est le guichet unique pour tous les gestionnaires de marques, les équipes de content marketing et de communication, l'endroit où les marques et les influenceurs se connectent via du contenu. En savoir plus sur Celum

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
La plateforme d'engagement des acheteurs de Bazaarvoice vous donne un contrôle total pour collecter, afficher et distribuer du CGU à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Bazaarvoice
La plateforme d'engagement des acheteurs de Bazaarvoice vous offre un contrôle total pour collecter, afficher et distribuer du texte et du contenu visuel CGU (contenu généré par l'utilisateur). Générez des revenus, faites évoluer votre marque, obtenez des informations exploitables et fidélisez vos clients avec Bazaarvoice. En savoir plus sur Bazaarvoice

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Plateforme d'informations tout-en-un optimisée par IA (intelligence artificielle) pour les équipes d'étude de marché, de content marketing et d'aide à la vente. En savoir plus sur Cronycle
Chaque jour, Cronycle propose de nouveaux développements et des tendances émergentes des meilleurs experts sur plus de 80 000 sujets et vous fournit les informations les plus fiables et pertinentes que vous devez connaître. Gardez une longueur d'avance sur le marché et découvrez, récoltez et partagez plus efficacement des informations avec vos publics et parties prenantes. Cronycle peut aider votre équipe à : * Diminuer le bruit. * Éliminer les angles morts. * Se concentrer sur le contenu le plus fiable et le plus pertinent que vous devez connaître. * Tenir les équipes et les publics informés. En savoir plus sur Cronycle

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
readable.io aide les rédacteurs, spécialistes du marketing ou boutiques en ligne à faire en sorte que chaque mot compte tout en améliorant la lisibilité de leur contenu. En savoir plus sur readable.io
Readable.io est une suite d'analyse qui regroupe un ensemble d'outils conçus pour vous aider à créer un contenu engageant et lisible. Les clients s'abonnent à la suite en suivant un modèle SaaS standard, en payant mensuellement ou annuellement et à différents niveaux en fonction des fonctionnalités requises. La version de base permet aux clients d'analyser du texte, des fichiers et des URL, tandis que la suite complète pour les agences et les grandes entreprises comprend plusieurs connexions utilisateur, des fonctions d'analyse complète de site web et une API (Application Programming Interface) de lisibilité. En savoir plus sur readable.io

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
NinjaSEO est un logiciel d'optimisation pour site web qui améliore le classement des sites web sur SERP (Search Engine Result Page) en utilisant un robot d'indexation, un système de classement par mot-clé et un outil de notation de page. En savoir plus sur NinjaSEO
NinjaSEO de 500apps est un logiciel SEO qui utilise un robot d'indexation, le classement par mot-clé, la notation par page, l'audit de sites web, des bots de liens, le suivi des liens et l'analyse des liens secondaires pour aider les utilisateurs à améliorer le classement de leur site web sur les moteurs de recherche. Le logiciel attribue une note à chaque page d'un site web en fonction de son niveau d'optimisation pour les moteurs de recherche, puis fournit des commentaires sur la manière d'améliorer le classement de chacune de ces pages. Il fournit également d'une extension SEO pour Chrome qui permet d'analyser instantanément les pages et de les noter plus facilement. En savoir plus sur NinjaSEO

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
OrchestraCMS est une des seules plateformes de contenu et d'expérience numérique entièrement natives sur Salesforce qui permet d'alimenter votre site web et votre intranet. En savoir plus sur OrchestraCMS
OrchestraCMS est une des seules plateformes de contenu et d'expérience numérique entièrement natives sur Salesforce. OrchestraCMS aide les clients Salesforce à créer des expériences numériques convaincantes pour leurs clients, partenaires et employés, en combinant de manière unique du contenu avec des données, des processus et des applications métiers sur n'importe quel canal ou appareil. En savoir plus sur OrchestraCMS

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Plateforme de catalogues numériques qui convertit votre PDF en une expérience interactive. Capturez votre public avec un contenu de marque inspirant. En savoir plus sur iPaper
iPaper est une plateforme de catalogue numérique qui vous permet de convertir vos dépliants et catalogues imprimés en expériences d'achat numérique entièrement interactives. Capturez la visite et ciblez l'attention du public avec un contenu inspirant et personnalisé. Réduisez le temps et les efforts nécessaires au lancement de vos catalogues numériques grâce à l'automatisation. Suivez les performances de votre contenu et découvrez comment le catalogue stimule le trafic et les ventes. La plateforme iPaper est conçue pour s'adapter à votre entreprise et offre des fonctionnalités avancées pour automatiser entièrement votre configuration. En savoir plus sur iPaper

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Une approche unique : assurez une croissance significative de votre trafic en adoptant une approche à grande échelle et axée sur les données pour la création de contenu. En savoir plus sur MarketPage
MarketPage se concentre sur les tactiques de croissance du trafic du site à grande échelle pour améliorer considérablement la part de marché. Ses technologies exclusives stimulent la croissance de grandes entreprises comme Expedia, Advanced Auto Parts et bien d'autres depuis plus de quinze ans. L'éditeur propose la technologie avancée SmartContent™, qui s'aide de vos données de produits ou services pour créer des millions de pages dotées de contenu programmatique/humain exclusif et ainsi corriger les problèmes de contenu manquant, en double ou de mauvaise qualité sur les sites e-commerce, de voyages, immobiliers, etc. En savoir plus sur MarketPage

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Effectuez des lancements fluides et communiquez clairement en utilisant Trello pour voir quelles tâches sont sur la bonne voie et quel est le prochain contenu à traiter.
De la planification d'un lancement au contenu de votre calendrier éditorial, en passant par les agendas de réunion et tout le reste, Trello aide vos équipes marketing à être plus productives. Trello est le centre de commande qui connecte toutes vos tâches et tous vos outils pour consulter les mises à jour de statut et les dates d'échéance en vous permettant d'échanger rapidement des commentaires avec vos coéquipiers. Joignez des fichiers et des cas d'assistance à partir d'autres applications telles que Google Docs et Salesforce, afin que tout reste au même endroit. Effectuez des lancements fluides et gardez toute votre équipe marketing sur la même longueur d'onde. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Soyez libre de créer votre propre site web étonnant exactement comme vous le souhaitez, gratuitement.
Créez gratuitement un superbe site web professionnel avec le créateur de sites web Wix. Ils vous proposent différentes façons de créer votre site : Wix Artificial Design Intelligence, éditeur Wix et Wix Code. Que vous créiez un site pour la première fois ou que vous soyez un professionnel, ils ont ce qu'il vous faut. Wix ADI construit pour vous un site unique avec du texte et des images professionnels et plus. Wix Editor vous offre une liberté de conception avec des fonctionnalités avancées et une fonctionnalité simple de glisser-déposer. De plus, avec Wix Code, vous pouvez créer un site et des applications à la pointe de la technologie. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Canada Produit local
Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
SEMrush Content Platform est conçu pour aider les professionnels du contenu à créer un contenu engageant et stimulant, basé sur des données pertinentes.
SEMrush Content Platform aide les professionnels du marketing à créer du contenu exceptionnel pour atteindre leurs objectifs marketing. De l'audit et la recherche de contenu à la stratégie de distribution, en passant par la mesure de la performance, cette solution fournit des données pertinentes qui aident les spécialistes de content marketing à prendre des décisions rapides et efficaces. SEMrush se charge de l'analyse du contenu et de la consolidation des données, offrant ainsi plus de temps aux marketeurs pour se concentrer sur la stratégie et les expériences. En savoir plus sur Semrush

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Wrike est une plateforme de gestion du travail qui comprend des fonctionnalités de content marketing telles que des modèles de campagne, des formulaires de demande personnalisés et des outils d'évaluation.
Wrike est une plateforme de content marketing utilisée par plus de 20 000 entreprises à travers le monde. Automatisez vos processus créatifs grâce à un logiciel puissant que vous pouvez adapter aux besoins de votre équipe. Simplifiez les tâches entrantes avec des formulaires de demande personnalisés qui affectent automatiquement les membres de l'équipe. Accélérez les approbations et créez un journal de feedback unique pour vos ressources numériques. Utilisez des modèles et des rapports personnalisables pour créer des campagnes et suivre l'évolution des opérations. Optimisez votre content marketing et augmentez votre retour sur investissement avec le logiciel tout-en-un de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Writesonic is an AI-powered writing assistant with a mission to empower everyone in the world to write anything and publish anywhere.
Writesonic is an AI-powered writing platform with a mission to empower everyone in the world to create any form of content 10X faster. It's like Canva for writing, with tools that simplify the process of creating, editing, and publishing SEO-optimized articles, blog posts, ads, landing pages, eCommerce product descriptions, social media posts, and many other forms of content. Our customers love us, as evidenced by the 10,000+ 5-star reviews on G2, TrustPilot, and Capterra. En savoir plus sur Writesonic

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Un assistant de rédaction optimisé par IA qui permet de surmonter l'angoisse de la page blanche et d'économiser plusieurs heures de travail par semaine.
Rédigez des documents de meilleure qualité grâce à l'intelligence artificielle. Conversion.ai aide les rédacteurs, les spécialistes du marketing et les entrepreneurs à oublier l'angoisse de la page blanche et à créer rapidement des documents à fort taux de conversion. Jarvis, l'IA (intelligence artificielle) de l'éditeur, peut écrire vos annonces Facebook, vos e-mails marketing, vos pages de site web, votre contenu et bien plus encore. Fonctionne même pour les secteurs et produits les plus spécialisés. Si facile à utiliser que même votre grand-mère peut vendre ses moufles en laine. En savoir plus sur Jasper

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive. En savoir plus sur Buffer

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités.
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing profession nels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
SharpSpring offre un marketing automation puissant et flexible avec un CRM entièrement intégré et une capacité de gestion des réseaux sociaux aux agences et aux PME.
SharpSpring est une plateforme de marketing automation dotée de fonctionnalités et outils complets. C'est l'une des plateformes les plus flexibles du marché, qui propose un e-mail marketing performant fondé sur les comportements, une intégration de CRM native ou tierce, des outils de gestion de réseaux sociaux, des générateurs de pages de renvoi et de blogs, une compatibilité CMS universelle et l'intégration dans des centaines d'applications. SharpSpring représente en moyenne un tiers du coût des autres plateformes et offre aux agences de marketing un programme de partenariat spécial. En savoir plus sur SharpSpring from Constant Contact

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne qui vous aide à augmenter vos ventes. Compatible avec Shopify et d'autres plateformes d'e-commerce.
Omnisend est la plateforme de marketing automation de vente en ligne tout-en-un qui vous aide à augmenter vos ventes en convertissant vos visiteurs et en fidélisant vos clients. Contactez vos clients avec des messages personnalisés à l'aide de puissants workflows d'automatisation et augmentez vos ventes. Développez votre liste d'abonnés grâce à une grande variété de formulaires d'inscription et envoyez des newsletters de conversion créées avec cet éditeur facile à utiliser. Omnisend fonctionne avec toutes les plateformes d'e-commerce, y compris Shopify, Bigcommerce, Magento, WooCommerce et bien d'autres. En savoir plus sur Omnisend

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore. En savoir plus sur ContentStudio

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Planifiez, organisez et diffusez sans effort votre contenu et vos campagnes sur les réseaux sociaux grâce à la planification multiréseaux de Sprout | Essayez Sprout gratuitement.
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion de contenu social destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier les publications sur les réseaux sociaux, la gestion des actifs, les workflows d'approbation, la planification de contenu, etc. Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Peppertype helps you to generate more ideas for your next blog post, product launch or ad campaign. It is built on GPT3 technology
Peppertype is an artificial intelligence based solution which creates high quality content for businesses. Businesses around the globe are using Peppertype for creation of ad copies for search engines, social ads and creatives, resolving plagiarism and grammar issues, ideating content ideas and thought leadership across all social channels. En savoir plus sur Peppertype

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android). En savoir plus sur Loomly

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Campaign Monitor est le principal fournisseur d'email marketing et d'automatisation du courrier électronique de qualité professionnelle pour les entreprises en croissance.
Inscrivez-vous gratuitement et créez votre premier e-mail immédiatement. Créez des designs presque parfaits avec nos outils glisser-déposer et utilisez les puissants flux de travail d'automatisation pour envoyer des e-mails pertinents et personnalisés. Créez d'agréables e-mails personnalisés sur lesquels s'affichent votre marque grâce à notre outil de conception d'e-mails et faites en sorte que l'aspect de vos messages soit harmonieux, sur n'importe quel appareil. Grâce à nos outils de gestion de listes, vous pouvez gérer vos abonnés avec facilité et définir les segments selon vos propres critères. En savoir plus sur Campaign Monitor

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Brandfolder est la plateforme de gestion des ressources numériques (DAM) la plus puissante et la plus simple au monde. Elle permet de stocker, partager et mettre en valeur facilement ce qui est important pour votre marque.
Brandfolder inspire l'utilisation, permet une découverte rapide et rationalise les flux de travail entre les équipes. En savoir plus sur Brandfolder

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Des outils d'e-mail marketing avancés conçus pour aider les moyennes et grandes entreprises à établir des liens étroits avec leurs clients.
Campaigner est une solution d'e-mail marketing automation performante qui permet aux moyennes et grandes entreprises de générer un retour sur investissement plus élevé, de convertir plus de leads et de générer plus de ventes. Avec des taux de livraison d'e-mails à la pointe du secteur, une personnalisation avancée et un reporting en temps réel, Campaigner est le choix privilégié de plus de 100 000 entreprises dans le monde. En savoir plus sur Campaigner

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Smart, automated social media and messenger marketing platform that allows you to create, schedule and promote content.
Contenive employs the whole social media management cycle, revealing not just effective content production, but also competitive field analysis, contextual network planning, placement, and analysis of outcomes. Contenive is a proprietary solution that combines artificial and live intelligence to guarantee the high-quality generation (of visual and textual material) as well as instant posting with little client input. En savoir plus sur CONTENIVE

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
BigMarker est une plateforme d'événements virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des expériences interactives solides.
BigMarker est une plateforme d'événements et de webinaires virtuels entièrement personnalisable qui combine une puissante technologie vidéo avec des capacités de marketing et d'expérience interactive robustes pour créer des événements virtuels uniques. En savoir plus sur BigMarker

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing. En savoir plus sur Yotpo

Fonctionnalités

  • Campagnes multicanales
  • Planification de l'édition
  • Gestion de contenu
  • Modèles personnalisables