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Pourquoi Capterra est gratuit
Activez le texte sur votre site web. Transformez des conversations en ligne en conversations par SMS avec Webchat. Lauréat du Top Marketing Software 2020. En savoir plus sur Podium
Podium Webchat vous aide à vous connecter aux clients visitant votre site web de manière entièrement nouvelle. Les clients n'ont ainsi plus besoin de rester devant leurs ordinateurs pour échanger avec votre entreprise. Webchat facilite la conversation en permettant à celle-ci de passer au texte, ce qui est mieux pour vos clients et votre entreprise. Gagnez du temps, soyez pratique et découvrez comment Webchat peut fonctionner pour votre entreprise. Plus de 50 000 entreprises font confiance à Podium. En savoir plus sur Podium

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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Service Cloud, une des premières plateformes de service client au monde, permet à chaque employé de service au sein du centre d'appels ou en interventions d'utiliser des outils innovants. Intégrez un service d'assistance en temps réel dans votre site web et vos applications avec un chat. Lancez des chats en direct personnalisés avec vos clients dans l'application ou en ligne selon la façon dont ils utilisent votre site. Diffusez des chats dans le monde entier avec un service d'assistance multilingue. Faites évoluer votre support client avec des chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle) qui aident à répondre aux demandes de routine. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat
HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyFox Chat est conçue pour offrir des performances ultra-rapides. HappyFox Chat offre une expérience utilisateur inoubliable et s'intègre à vos applications tierces. Plus de 7 500 entreprises situées dans plus de 40 pays utilisent HappyFox Chat. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et impressionnez vos clients avec un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat

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La solution de chat en direct de Bold360 vous permet de toucher et de convaincre plus de visiteurs, tout en augmentant l'efficacité des agents. En savoir plus sur Genesys DX
Bold360 est un logiciel de chat en direct de grande qualité pour votre site Internet. Conçue avec une technologie robuste et puissante, la solution de chat en direct de Bold360 vous permet de toucher et de convaincre plus de visiteurs, tout en augmentant l'efficacité des agents. Le moteur de messagerie instantanée proactif de Bold360 est renforcé par de puissantes fonctionnalités et des capacités d'IA. En savoir plus sur Genesys DX

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Le Live Chat 3CX est une solution de Live Chat gratuite. Intégré au PBX 3CX, il permet de transformer un chat en appel ou en vidéo. En savoir plus sur 3CX
Le Live Chat 3CX permet à votre entreprise de communiquer avec vos visiteurs web en temps réel. Intégré au standard 3CX, les visiteurs peuvent transformer un chat en appel (ou visio) en un clic. Assignez les chats à un agent spécifique ou envoyez le chat à un groupe d’agents. Répondez aux messages à distance avec les applis mobiles gratuites. Intégrez les messages Facebook et les SMS pour répondre à toutes vos communications depuis la même interface, économisant du temps et de l’argent. En savoir plus sur 3CX

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Widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk pour votre équipe de service client. Vous pouvez maintenant soutenir vos clients via votre site web et vos applications. En savoir plus sur Zoho Desk
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, les réponses instantanées font le bonheur instantané. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus rapidement. Si un client a un problème nécessitant plus de temps et d'attention, les agents peuvent convertir la conversation chat en un cas d'assistance, en un seul clic. Naturellement, ce programme gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos conversations chat en direct. En savoir plus sur Zoho Desk

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Canada Produit local
Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts. En savoir plus sur Ada
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La plateforme Ada est conçue pour des équipes non techniques. Par conséquent, la création et la gestion de votre bot n'exigent pas de compétences techniques coûteuses ni de longs délais. Permettez à toutes les équipes de créer du contenu à mesure que les besoins des clients évoluent. Automatisez 70 % des demandes avec des images, des vidéos et des GIF, le tout dans plus de 100 langues. En savoir plus sur Ada

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Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de surveiller et de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à fournir une assistance en temps réel sur les services Web, mobiles et de messagerie tels que WhatsApp. Réduisez les temps d'attente des clients avec la messagerie basée sur les déclencheurs et les chatbots pour répondre immédiatement aux questions courantes. Créez automatiquement des tickets à partir de chaque interaction de chat en activant le chat avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zendesk

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Logiciel de chat en direct multientreprise, engagement client sécurisé et fiable et support client en temps réel. En savoir plus sur Vision Helpdesk
Le logiciel de chat en direct de Vision Helpdesk est une plateforme de messagerie de chat en direct multientreprise sécurisée et en temps réel qui améliore l'engagement client en aidant les équipes de vente à convertir les visiteurs du site web en clients payants. Aspects clés du logiciel de chat en direct : * Convivialité de l'utilisateur  * Outils de support client intégrés  * Gestion de chat en direct multientreprise  * Indépendant de l'appareil (basé sur navigateur) * Amélioration de la productivité de l'équipe de support client  * Engagement des visiteurs du site web et augmentation des ventes * Automatisation puissante En savoir plus sur Vision Helpdesk

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Une solution d'IA conversationnelle prête à l'emploi pour le secteur des soins de santé qui permet de transformer des données complexes en un simple dialogue de manière transparente. En savoir plus sur Hyro
Proposez un parcours patient exceptionnel en transformant des données complexes en un simple dialogue pour aider vos patients sur tous les points de contact numériques. Alimentée par des capacités avancées de traitement automatique des langues, la solution accompagne vos patients tout au long de leur parcours (soins, accès, prestations et plus encore). Échangez facilement. Boostez vos conversions. Recueillez des informations exploitables sur vos patients. IA (intelligence artificielle) conversationnelle optimisée par Hyro pour le secteur des soins de santé. En savoir plus sur Hyro

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Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur. En savoir plus sur Acquire

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A HIPAA-compliant platform enabling intelligent conversations between businesses and consumers. An AI-powered marketing chat solution. En savoir plus sur Botco.ai
Botco.ai is a HIPAA-compliant platform enabling meaningful and intelligent conversations between providers and consumers. Botco.ai is a fully-automated, AI-powered marketing chat solution that can be implemented at scale. The company offers industry-leading authoring, webchat, and AI capabilities to quickly and effectively convert more customers. Botco.ai’s integrated Analytics Dashboard provides a comprehensive view of chat campaigns across multiple channels. En savoir plus sur Botco.ai

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Community est un canal de marketing par SMS qui connecte les entrepreneurs, les petites entreprises et les marques à leur public, le tout par SMS. En savoir plus sur Community
Community est un canal de marketing traditionnel de confiance qui connecte les entrepreneurs, les personnages publics, les petites entreprises et les marques à leur public, le tout par SMS. Les dirigeants qui utilisent Community constatent un engagement élevé sur la plateforme, avec des taux de clics moyens de 59 % et des taux d'ouverture de 95 %. Tout ce qui peut être envoyé par message texte peut être envoyé par le biais de Community. Partagez des photos, des vidéos, des notes audio, des GIF, des emojis, des liens et du texte. Ses fonctionnalités permettent une segmentation par âge, lieu, centre d'intérêt et autre. En savoir plus sur Community

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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LiveAgent offre aux entreprises un logiciel d'assistance exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez leur satisfaction, fidélisez-les et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s'agit d'un logiciel de chat en direct qui vous aide à personnaliser votre communication avec vos clients. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Live Chat pour Microsoft Teams et Slack. Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web en vous servant des outils que vous utilisez déjà. En savoir plus sur Social Intents
Live Chat pour Microsoft Teams et Slack vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web directement depuis Microsoft Teams, Slack ou le tableau de bord web de l'éditeur. Offrez un service client et une assistance commerciale directement à partir de Teams et Slack, sans avoir besoin d'un autre outil de messagerie. En savoir plus sur Social Intents

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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshdesk Messaging
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshdesk Messaging

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Interagissez en permanence avec vos visiteurs grâce au Chatbot et au Chat en direct de Pipedrive. Boostez votre taux de conversion ! En savoir plus sur Pipedrive
Qualifiez vos visiteurs grâce au Chatbot et au Chat en direct de Pipedrive. Le Chatbot engage les visiteurs de votre site Web en permanence. Personnalisez son apparence, les questions qu'il pose et la façon dont il répond. Besoin d'une touche humaine ? Laissez vos vendeurs intervenir via le Chat en direct, également inclus dans l'appli mobile. Ajoutez ces deux outils de notre module LeadBooster, quel que soit votre forfait Pipedrive. Faites un essai gratuit de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

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LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web, les visiteurs peuvent vous envoyer leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps. En savoir plus sur LiveChat

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Répondez rapidement aux besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Obtenez des réponses ou résolvez les problèmes avec la plateforme de communication client de Front. En savoir plus sur Front
Répondez instantanément à tous les besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Il n'existe pas de moyen plus rapide ou plus pratique d'obtenir des réponses, de résoudre des problèmes ou de donner un retour d'information avec la plateforme de communication client de Front. La plateforme de Front aide les équipes à collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails à des adresses générales, comme [email protected] et [email protected] Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de chat en direct HubSpot facilite les conversations personnalisées avec les leads et les clients à grande échelle et ce, gratuitement. Connectez les adresses e-mail des équipes pour faciliter la collaboration et l'efficacité. Utilisez des chatbots pour automatiser et adapter vos conversations. Conçu pour chaque équipe : marketing, vente et service client. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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Logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de huit millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous cherchez un logiciel de chat gratuit pour votre site web, vous allez adorer Bitrix24. Premièrement, gratuit veut dire réellement gratuit : vous pouvez avoir autant de sessions de chat que vous le souhaitez, sans limitation. Deuxièmement, l'édition gratuite ne se limite pas à un seul agent de chat : vous bénéficiez gratuitement de 12 agents de chat. Troisièmement, Bitrix24 est un centre d'appels omnicanal complet. En savoir plus sur Bitrix24

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Discutez en temps réel avec vos clients et prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web et générez davantage de leads. En savoir plus sur Birdeye
Discutez en temps réel avec les clients et les prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients. Conçue pour les entreprises de toutes tailles. Interagissez avec vos clients et prospects grâce à BirdEye. En savoir plus sur Birdeye

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Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer le support client et générer plus de ventes. En savoir plus sur Tidio
Tidio combine chat en direct et chatbots dans un seul outil, afin que vous puissiez satisfaire vos clients et améliorer vos ventes. Il vous permet de communiquer avec vos visiteurs en temps réel, d'envoyer des messages personnalisés et d'offrir une assistance via des chatbots quand vous n'êtes pas disponible. De plus, il se connecte à Messenger, Instagram et aux e-mails, afin que vous puissiez gérer tous les canaux de communication à partir d'un seul endroit. Tidio est disponible sur les applications de bureau et mobiles, ce qui vous permet de répondre aux messages quand vous êtes en déplacement, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Tidio

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Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Établissez des relations privilégiées et durables en discutant avec les clients à l'aide d'une messagerie instantanée. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez et personnalisez la messagerie instantanée selon plusieurs facteurs tels que la page que le visiteur parcourt, l'emplacement, le site web de référence, un nouveau visiteur ou un visiteur récurrent, etc. En savoir plus sur EngageBay

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Authentique, personnalisée et facile à utiliser. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Comm100 Live Chat permet des engagements clients personnalisés en temps réel lorsque les visiteurs en ont le plus besoin. Les agents s'engagent plus efficacement grâce à une gamme d'outils performants comme la conavigation, la traduction automatique, le routage et le chat audio et vidéo, disponibles via un site web et une application mobile. Convertissez les visiteurs en clients, augmentez vos ventes et améliorez la satisfaction des clients grâce à la solution primée Comm100 Live Chat. En savoir plus sur Comm100 Live Chat

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Essayez le service d'assistance en ligne par chat conçu pour Shopify, Magento et BigCommerce. Concluez plus de ventes plus rapidement. Commencez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Gorgias
L'un des chats en direct les mieux notés spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Gorgias n'est pas une simple une solution de chat ; communiquez avec les clients en temps réel sur votre site ou sur les réseaux sociaux. Configurez des réponses automatiques aux questions courantes. Modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc., depuis un seul endroit. Ajoutez des modèles, des règles et des macros. Réduisez le temps d'assistance et convertissez vos visiteurs en clients. Connectez votre boutique Shopify en quelques minutes et demandez dès maintenant votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Gorgias

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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. En savoir plus sur LiveHelpNow
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow

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ProProfs Chat vous permet d'offrir un support proactif à vos clients, de stimuler l'engagement, de capturer des leads, d'identifier les opportunités de ventes incitatives, etc. En savoir plus sur ProProfs Chat
ProProfs Chat est un logiciel de chat en ligne qui permet aux entreprises d'offrir un service de support instantané à leurs clients et de dialoguer avec les visiteurs de leur site web. Avec ProProfs Chat, votre équipe de support client peut résoudre des problèmes plus rapidement, fournir des réponses rapides aux questions concernant vos produits et services et s'occuper de vos clients dès qu'ils en ont besoin. ProProfs Chat aide vos équipes de support client à réduire le nombre de cas d'assistance et à améliorer les délais de réponse, le taux de satisfaction client, les ventes et le retour sur investissement. En savoir plus sur ProProfs Chat

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Un assistant d'accueil remarquablement humain pour les salons, spas, centres de fitness et cabinets de soins de santé. En savoir plus sur TrueLark
Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. La fonctionnalité de chat en direct est optimisée par IA et technologie de machine learning. Celle-ci vise à répondre aux demandes de vos consommateurs de manière intelligente et humaine. L'IA permet au client de mener la conversation et non la technologie. Cela permet une discussion plus naturelle qu'avec un agent conversationnel traditionnel. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. En savoir plus sur TrueLark

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing. En savoir plus sur SmatBot
SmatBot est un agent intelligent qui accélère la génération de leads en stimulant l'engagement et en convertissant les prospects en leads qualifiés pour le marketing.

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Fournissez des documents utiles, des mises à jour produit impressionnantes et gérez les conversations avec les clients dans un widget puissant. En savoir plus sur Froged
Offrez aux clients une assistance personnalisée et en libre-service. Gérez des centaines de conversations sur une plateforme facile à utiliser. Tous vos comportements de contact, conversations et attributs seront toujours en un clic. - 100 % personnalisable - Base de connaissances et mises à jour intégrées - Formulaire de qualification - Routage et conversations - Balises et notes - Comportement de l'utilisateur - Enregistrez les réponses etc. Essayez le plan gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur Froged

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

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Solution de marketing conversationnelle qui vous aide à convertir davantage de MQL (Marketing Qualified Leads) en opportunités en alignant les équipes de vente et de marketing. En savoir plus sur ZoomInfo Chat
Insent est une plateforme de marketing conversationnel B2B qui permet aux spécialistes du marketing d'offrir une expérience de grande qualité aux prospects à forte valeur ajoutée/ABM en permettant à l'un de vos employés de répondre à leur question. Insent identifie les prospects avant qu'ils ne s'inscrivent sur le formulaire de contact et en fonction de leur participation, alerte l'équipe de vente pour une diffusion proactive. Le bot d'Insent aide les équipes de vente dans l'accélération des leads augmentant ainsi la capture de prospect de 2 à 3,5 fois. En savoir plus sur ZoomInfo Chat

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REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support. En savoir plus sur REVE Chat
REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme. REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques. En savoir plus sur REVE Chat

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ngDesk est la nouvelle génération de logiciel helpdesk gratuit et complet. En savoir plus sur ngDesk
ngDesk est un logiciel helpdesk complet et entièrement gratuit, adapté à chaque étape du cycle de vie du service client. Doté de fonctionnalités allant des alertes instantanées à la gestion des cas d'assistance, en passant par le chat en direct et les données en temps réel (toutes gratuites pour un nombre illimité d'utilisateurs), il vise à combler les lacunes des logiciels helpdesk actuels. De plus, de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, comme l'IA et le machine learning, à venir dans un ngDesk près de chez vous en 2018 ! En savoir plus sur ngDesk

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Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick

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Inbenta Messenger, la solution de livechat et de gestion de ticket omnicanale dopée à l’IA. En savoir plus sur Inbenta
Inbenta Messenger, la solution de livechat et de gestion de ticket omnicanale. Chattez en direct avec vos clients. Facilitez la gestion des tickets de vos agents, convertissez tous les contacts entrants, qu’ils proviennent des médias sociaux, du site Web, d’e-mails, en une file d'attente accessible depuis une seule plateforme. Dopée à l’IA, la solution Knowledge d’Inbenta hiérarchise intelligemment les tickets et suggère des réponses en temps réel à vos agents afin qu’ils puissent répondre en un seul clic. Optimiser la DMT de vos téléconseillers, améliorer vos scores NPS devient plus simple! En savoir plus sur Inbenta

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Une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants. En savoir plus sur Mainstay
AdmitHub est une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les étudiants et les guider tout au long de leurs parcours académiques. Des centaines d'établissements d'enseignement supérieur et de réseaux d'accès universitaires sont associés à AdmitHub pour prendre en charge 5 millions d'étudiants. Grâce à une approche de l'engagement des étudiants basée sur la recherche, AdmitHub réduit les inégalités, augmente le nombre d'inscriptions et optimise le taux de rétention de manière éprouvée. En savoir plus sur Mainstay

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Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 grâce à l'alliance puissante d'un chat en direct, d'un chatbot et de pages FAQ. En savoir plus sur FAQ Bot
Devenez un champion auprès des clients. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec un chat en direct, un chatbot et des pages FAQ. Ayez les bonnes conversations avec vos clients, en les maintenant entièrement engagés et connectés à votre marque. Répondez à n'importe quelle question en temps réel grâce à l'alliance puissante combinaison d'un chat en direct et d'un chatbot et améliorez la satisfaction des clients. Servez vos clients, gérez votre pipeline et obtenez des informations inestimables sur les clients, le tout grâce à FAQ Bot, votre plateforme facile à utiliser. Aucune compétence en codage ou technologique requise. En savoir plus sur FAQ Bot

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Cutting-edge AI chatbots to scale customer service and sales interactions. AI-driven Email Response Automation to manage customer emails more speedily and effectively. End-to-end Voice Automation bots for seamless customer support. We provide cutting-edge and cost-effective Conversational AI tools, across chat, email, and voice, to transform customer interaction for enterprises around the world. En savoir plus sur Enterprise Bot

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Canada Produit local
Finn AI est un chatbot optimisé par IA qui aide les banques et les coopératives de crédit à automatiser le libre-service grâce à des intégrations transparentes avec des fournisseurs de messagerie instantanée. En savoir plus sur Finn AI
Proposé sous forme d'un logiciel SaaS, Finn AI permet aux banques et aux coopératives de crédit de mettre rapidement en place un chatbot conversationnel, optimisé par IA et en libre-service pour plus de 500 tâches et requêtes courantes. Ce chatbot complète votre solution de messagerie instantanée en fournissant des réponses automatisées à des questions simples et en prenant en charge 80 % des requêtes qui monopolisent le temps de vos agents. Couvrant les opérations bancaires quotidiennes, le dépannage en ligne, la gestion des cartes, les informations produit, etc., Finn AI résout instantanément les problèmes courants, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Finn AI

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InfinCE simplifie la communication d'équipe grâce à ses options de chat en direct qui permettent aux équipes de se connecter et d'interagir de manière simple et rapide. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est un logiciel collaboratif d'entreprise tout-en-un avec des fonctionnalités majeures telles que le chat en direct pour offrir une communication rapide et rationalisée aux équipes. Facile à utiliser et rapide, le chat en direct aide les utilisateurs à envoyer et à recevoir des messages en temps réel depuis l'application web et mobile d'InfinCE. Diffusez des messages entre des salles de chat individuel ou de groupe pour coordonner les tâches de manière transparente et très rapidement. En savoir plus sur INFINCE

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CXInfinity propose des solutions de chat en direct pour les centres d'appels omnicanaux sur tous les canaux. En savoir plus sur CXInfinity
CXInfinity est un fournisseur de solutions de chat en direct pour les centres d'appels omnicanaux. Son objectif est de créer un logiciel qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel, au moment et à l'endroit les plus importants. Ces solutions sont conçues pour les entreprises de toutes tailles, des grandes entreprises aux start-up et de tous les secteurs, notamment les coopératives de crédit et les banques, les assurances, l'e-commerce, etc. La configuration à boîte unique dotée d'une puissante intégration transforme l'expérience des agents et des clients. En savoir plus sur CXInfinity

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Everyday Toolkit for Slack est une collection de micro-applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. En savoir plus sur Everyday Toolkit
Everyday Toolkit for Slack est une collection d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. Pourquoi passer à un navigateur si vous pouvez rester dans Slack ? Recherche : recherchez des définitions de mots et des synonymes, recherchez et partagez des images Google, des images libres de droits et des GIF. Calculs : calculateurs et convertisseurs pour devises, mesures, pourcentages et fuseaux horaires et compteurs de mots et de caractères. Création : outils pour créer des mots de passe sécurisés, un texte de substitution et des numéros et des mots aléatoires. En savoir plus sur Everyday Toolkit

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WotNot automates your customer interactions at scale with chatbots. Solve business challenges like getting more leads, booking more appointments, scaling your customer support with cutting-edge chatbots. Customers use WotNot to provide a personalized customer experience to their current or future customers which is available 24/7, responds instantly, is totally reliable, and speaks the customer language. Join 3000+ businesses across the world trusting WotNot with their customer interactions. En savoir plus sur WotNot

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Logiciels de clavardage : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de clavardage?

Un logiciel de clavardage (aussi appelé tchat, dialogue en ligne ou messagerie instantanée) améliore le service client, la génération de clients potentiels et l'engagement des clients en permettant aux entreprises d'interagir avec leurs clients en ligne et en temps réel à l'aide d'une messagerie instantanée équipée d'un agent conversationnel.

Les systèmes de clavardage se déclinent en deux variantes :

  • Gadgets logiciels : des agents conversationnels qui peuvent être intégrés sur des sites web déjà en ligne.
  • Solutions autonomes : des solutions logicielles qui proposent davantage de fonctionnalités comme le suivi des interactions, des taux de réponse et des taux de conversion.

Quels sont les avantages d'un logiciel de clavardage?

  • Meilleurs taux de conversion des ventes : les applis de clavardage accélèrent le processus de vente en répondant en temps réel aux questions posées par les clients sur un produit ou un service donné. Cela se traduit par un passage de commandes plus rapide et une augmentation du volume des ventes.
  • Maîtrise des coûts liés au service client : les méthodes de service client traditionnelles, par téléphone ou courriel, s'avèrent souvent trop coûteuses et peu efficaces étant donné que les agents ne peuvent s'occuper que d'un client à la fois. À l'inverse, la messagerie instantanée et les applications de cyberbavardage permettent aux agents de traiter simultanément un grand nombre de requêtes.
  • Source d'inspiration pour de nouveaux produits et services : afin de faire face à une concurrence de plus en plus féroce tout en répondant aux attentes grandissantes des clients, les PME canadiennes doivent garder un œil sur les dernières avancées, les nouvelles influences et les domaines qui peuvent être améliorés. Un système de cyberbavardage fournit un registre de toutes les questions, demandes d'information, réclamations et suggestions des clients. Les entreprises peuvent ensuite les analyser pour dégager de nouvelles idées en vue d'améliorer leurs produits et services.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de messagerie instantanée?

  • Personnalisation du dialogue en ligne: personnalisez l'interface du clavardage à l'aide de différents éléments comme les fenêtres contextuelles et les boutons de clavardage pour mettre en avant l'identité de votre marque.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux agents et aux clients de discuter par bavardage-clavier en temps réel.
  • Formulaire hors ligne : collectez les demandes d'informations postées sur le dialogue en ligne lorsqu'un client a besoin d'assistance en dehors des heures d'ouverture. Ces questions sont ensuite transférées vers la boîte de réception des agents où elles sont mises en attente de suivi.
  • Clavardage proactif : entamez des sessions de conversation en ligne grâce à un moteur basé sur des règles qui avertit les agents lorsqu'un client a besoin d'aide.
  • Transferts/routage : transférez une demande d'information client en attente à un agent disponible si l'agent auquel la demande a été assignée ne peut pas y répondre dans un certain délai.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de clavardage?

  • Interface adaptée aux appareils mobiles : pour tirer le meilleur parti d'un outil de clavardage dédié à la vente et au support client, les entreprises doivent impérativement prendre en compte les clients qui utilisent des téléphones intelligents. Sans interface "réactive" (une interface qui s'adapte à la largeur de l'écran), les clients sont forcés d'utiliser leur ordinateur portable ou de bureau pour utiliser le bavardage-clavier.
  • Intégrations tierces : les PME utilisent diverses solutions clients (ou front-end) conçues spécialement pour les ventes, le CRM, le marketing et le support client. Étant donné que chacune de ces solutions implique un certain degré d'interaction avec les clients, l'intégration d'un logiciel de clavardage permettra d'améliorer l'engagement sur l'ensemble de vos solutions clients. Par exemple, un programme de marketing par courriel avec logiciel de clavardage intégré vous permet d'ajouter un bouton de cyberbavardage au corps de vos courriels. Ainsi les destinataires peuvent ouvrir une session de dialogue en ligne directement à partir du courriel qu'ils ont reçu. Il est aussi possible d'intégrer un logiciel de clavardage à votre logiciel de gestion de contenu pour ajouter un bouton de dialogue en ligne à vos sites web.

Quelles sont les principales tendances en matière de messagerie instantanée?

  • Les entreprises cherchent de nouvelles façons de suivre le rendement de leurs agents : les agents de support occupent une place centrale dans toute équipe en contact direct avec la clientèle, ce qui pousse les entreprises à rechercher constamment de nouvelles méthodes. Selon un rapport de Capterra sur les tendances en matière de service client, les entreprises adoptent peu à peu des "systèmes de sondage post-service qui permettent aux clients d'évaluer les agents de manière individuelle". Les PME ont donc intérêt à sélectionner des produits qui intègrent des fonctions analytiques conçues pour évaluer efficacement le rendement des agents.
  • Les applis de clavardage avec agent conversationnel intégré vont faire parler d'eux : ces agents conversationnels reposent sur des plateformes de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Ainsi, un logiciel de dialogue en ligne avec agent conversationnel intégré permet de répondre facilement aux questions les plus fréquentes des clients sans faire intervenir un agent en ligne, ce qui améliore la disponibilité tout en réduisant les coûts liés au service client.