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Cette plateforme de service client parmi les premières au monde permet à chaque agent de service d'utiliser des outils innovants et des données unifiées. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Service Cloud, une des premières plateformes de service client au monde, permet à chaque employé de service au sein du centre d'appels ou en interventions d'utiliser des outils innovants. Intégrez un service d'assistance en temps réel dans votre site web et vos applications avec un chat. Lancez des chats en direct personnalisés avec vos clients dans l'application ou en ligne selon la façon dont ils utilisent votre site. Diffusez des chats dans le monde entier avec un service d'assistance multilingue. Faites évoluer votre support client avec des chatbots optimisés par IA (intelligence artificielle) qui aident à répondre aux demandes de routine. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

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Le Live Chat 3CX est un système de Live Chat gratuit incluant des fonctionnalités d'appels et de collaboration. En savoir plus sur 3CX
Le Live Chat 3CX est un système de de Live Chat gratuit avec fonctions d'appels & de collaboration. Résolvez les problèmes plus vite via & chat et la voix. Les visiteurs peuvent discuter par chat, voix ou vidéo en un clic sans composer de numéro. Transférez les chats aux autres agents ou groupes. Répondez aux messages via les applis mobiles gratuites. Intégrez les messages pro Facebook & les SMS pour répondre à toutes vos communications via la même interface. Pas de frais par utilisateur/mois. En savoir plus sur 3CX

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Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts. En savoir plus sur Ada
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La plateforme Ada est conçue pour des équipes non techniques. Par conséquent, la création et la gestion de votre bot n'exigent pas de compétences techniques coûteuses ni de longs délais. Permettez à toutes les équipes de créer du contenu à mesure que les besoins des clients évoluent. Automatisez 70 % des demandes avec des images, des vidéos et des GIF, le tout dans plus de 100 langues. En savoir plus sur Ada

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LiveAgent offre aux entreprises un service client exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez la satisfaction de ceux-ci et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s'agit d'un logiciel de chat en direct qui vous aide à personnaliser votre communication avec vos clients. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Helpwise est une boîte de réception partagée pour votre chat en direct, vos e-mails d'équipe et vos SMS, messages WhatsApp et comptes de réseaux sociaux, entre autres canaux. En savoir plus sur Helpwise
Configurez un chat en direct pour vos clients en moins de cinq minutes avec Helpwise. Helpwise vous permet de gérer facilement toutes les demandes liées au chat : vous pouvez assigner des conversations et y ajouter des balises, collaborer avec votre équipe, configurer des règles de SLA (Service-Level Agreement) et suivre les performances de votre équipe. Ses autres fonctionnalités incluent un chatbot pour automatiser vos requêtes. De plus, grâce à la fonctionnalité Engage, vous pouvez mettre en évidence les nouvelles campagnes ou informations que vous souhaitez partager avec vos clients. En savoir plus sur Helpwise

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Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat
HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyFox Chat est conçue pour offrir des performances ultra-rapides. HappyFox Chat offre une expérience utilisateur inoubliable et s'intègre à vos applications tierces. Plus de 7 500 entreprises situées dans plus de 40 pays utilisent HappyFox Chat. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et impressionnez vos clients avec un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat

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Tidio est une plateforme de service client qui combine chat en direct et chatbots pour améliorer le support client et générer plus de ventes. En savoir plus sur Tidio
Tidio combine chat en direct et chatbots dans un seul outil, afin que vous puissiez satisfaire vos clients et améliorer vos ventes. Il vous permet de communiquer avec vos visiteurs en temps réel, d'envoyer des messages personnalisés et d'offrir une assistance via des chatbots quand vous n'êtes pas disponible. De plus, il se connecte à Messenger, Instagram et aux e-mails, afin que vous puissiez gérer tous les canaux de communication à partir d'un seul endroit. Tidio est disponible sur les applications de bureau et mobiles, ce qui vous permet de répondre aux messages quand vous êtes en déplacement, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Tidio

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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat

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OneChat est une solution de communication client tout-en-un. En savoir plus sur OneChat
OneChat est une solution de communication client tout-en-un qui permet aux utilisateurs de se connecter et d'interagir avec les clients dans un seul et même endroit. Fonctionnalités : - Boîte de réception partagée - Automatisation des agents - Des réponses prédéfinies - Assistance omnicanale - Widgets de messagerie instantanée - Intégration d'API (Application Programming Interface) En savoir plus sur OneChat

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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive

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LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web, les visiteurs peuvent vous envoyer leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps. En savoir plus sur LiveChat

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Live chat system that allows businesses to handle script setup, communicate with customers, and transfer chats via email, SMS or SOAP. En savoir plus sur chat2go.net
Live chat system that allows businesses to handle script setup, communicate with customers, transfer chats via email or SMS. Can feed a lead database using SQL, XHTTP RESTful or SOAP interfaces. En savoir plus sur chat2go.net

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Organisez votre équipe, créez des solutions client proactives et tenez compte de la satisfaction de vos clients avec HubSpot Service Hub. En savoir plus sur HubSpot Service Hub
Le logiciel de chat en direct HubSpot facilite les conversations personnalisées avec les leads et les clients à grande échelle et ce, gratuitement. Connectez les adresses e-mail des équipes pour faciliter la collaboration et l'efficacité. Utilisez des chatbots pour automatiser et adapter vos conversations. Conçu pour chaque équipe : marketing, vente et service client. En savoir plus sur HubSpot Service Hub

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Live Chat pour Microsoft Teams et Slack. Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web en vous servant des outils que vous utilisez déjà. En savoir plus sur Social Intents
Live Chat pour Microsoft Teams et Slack vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web directement depuis Microsoft Teams, Slack ou le tableau de bord web de l'éditeur. Offrez un service client et une assistance commerciale directement à partir de Teams et Slack, sans avoir besoin d'un autre outil de messagerie. En savoir plus sur Social Intents

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Discutez en temps réel avec vos clients et prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web et générez davantage de leads. En savoir plus sur Birdeye
Discutez en temps réel avec les clients et les prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients. Conçue pour les entreprises de toutes tailles. Interagissez avec vos clients et prospects grâce à BirdEye. En savoir plus sur Birdeye

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Logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de huit millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous cherchez un logiciel de chat gratuit pour votre site web, vous allez adorer Bitrix24. Premièrement, gratuit veut dire réellement gratuit : vous pouvez avoir autant de sessions de chat que vous le souhaitez, sans limitation. Deuxièmement, l'édition gratuite ne se limite pas à un seul agent de chat : vous bénéficiez gratuitement de 12 agents de chat. Troisièmement, Bitrix24 est un centre d'appels omnicanal complet. En savoir plus sur Bitrix24

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Offrez une assistance personnalisée à chaque client grâce à un logiciel de chat simple, gratuit et puissant fourni par EngageBay. En savoir plus sur EngageBay
Offrez à vos clients le moyen le plus rapide et le plus efficace d'interagir avec les agents d'assistance pour résoudre leurs problèmes. Établissez des relations privilégiées et durables en discutant avec les clients à l'aide d'une messagerie instantanée. Envoyez un message proactif pour inviter vos clients à discuter en direct. Montrez-leur que vous vous souciez d'eux en proposant une assistance proactive. Automatisez et personnalisez la messagerie instantanée selon plusieurs facteurs tels que la page que le visiteur parcourt, l'emplacement, le site web de référence, un nouveau visiteur ou un visiteur récurrent, etc. En savoir plus sur EngageBay

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Authentique, personnalisée et facile à utiliser. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
Comm100 Live Chat permet des engagements clients personnalisés en temps réel lorsque les visiteurs en ont le plus besoin. Les agents s'engagent plus efficacement grâce à une gamme d'outils performants comme la conavigation, la traduction automatique, le routage et le chat audio et vidéo, disponibles via un site web et une application mobile. Convertissez les visiteurs en clients, augmentez vos ventes et améliorez la satisfaction des clients grâce à la solution primée Comm100 Live Chat. En savoir plus sur Comm100 Live Chat

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Essayez le service d'assistance en ligne par chat conçu pour Shopify, Magento et BigCommerce. Concluez plus de ventes plus rapidement. Commencez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Gorgias
L'un des chats en direct les mieux notés spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Gorgias n'est pas une simple une solution de chat ; communiquez avec les clients en temps réel sur votre site ou sur les réseaux sociaux. Configurez des réponses automatiques aux questions courantes. Modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc., depuis un seul endroit. Ajoutez des modèles, des règles et des macros. Réduisez le temps d'assistance et convertissez vos visiteurs en clients. Connectez votre boutique Shopify en quelques minutes et demandez dès maintenant votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Gorgias

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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. En savoir plus sur LiveHelpNow
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow

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ProProfs Chat vous permet d'offrir un support proactif à vos clients, de stimuler l'engagement, de capturer des leads, d'identifier les opportunités de ventes incitatives, etc. En savoir plus sur ProProfs Chat
ProProfs Chat est un logiciel de chat en ligne qui permet aux entreprises d'offrir un service de support instantané à leurs clients et de dialoguer avec les visiteurs de leur site web. Avec ProProfs Chat, votre équipe de support client peut résoudre des problèmes plus rapidement, fournir des réponses rapides aux questions concernant vos produits et services et s'occuper de vos clients dès qu'ils en ont besoin. ProProfs Chat aide vos équipes de support client à réduire le nombre de cas d'assistance et à améliorer les délais de réponse, le taux de satisfaction client, les ventes et le retour sur investissement. En savoir plus sur ProProfs Chat

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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot

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Un assistant d'accueil remarquablement humain pour les salons, spas, centres de fitness et cabinets de soins de santé. En savoir plus sur TrueLark
Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. La fonctionnalité de chat en direct est optimisée par IA et technologie de machine learning. Celle-ci vise à répondre aux demandes de vos consommateurs de manière intelligente et humaine. L'IA permet au client de mener la conversation et non la technologie. Cela permet une discussion plus naturelle qu'avec un agent conversationnel traditionnel. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. En savoir plus sur TrueLark

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Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive

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Fournissez des documents utiles, des mises à jour produit impressionnantes et gérez les conversations avec les clients dans un widget puissant. En savoir plus sur Froged
Offrez aux clients une assistance personnalisée et en libre-service. Gérez des centaines de conversations sur une plateforme facile à utiliser. Tous vos comportements de contact, conversations et attributs seront toujours en un clic. - 100 % personnalisable - Base de connaissances et mises à jour intégrées - Formulaire de qualification - Routage et conversations - Balises et notes - Comportement de l'utilisateur - Enregistrez les réponses etc. Essayez le plan gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur Froged

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

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Chat en direct open source pour l'e-commerce, l'éducation et les organisations à but non lucratif. Repose sur PHP et MySQL. En savoir plus sur PHP Live!
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REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support. En savoir plus sur REVE Chat
REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme. REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques. En savoir plus sur REVE Chat

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Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick

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Inbenta Messenger, la solution de livechat et de gestion de ticket omnicanale dopée à l’IA. En savoir plus sur Inbenta
Inbenta Messenger, la solution de livechat et de gestion de ticket omnicanale. Chattez en direct avec vos clients. Facilitez la gestion des tickets de vos agents, convertissez tous les contacts entrants, qu’ils proviennent des médias sociaux, du site Web, d’e-mails, en une file d'attente accessible depuis une seule plateforme. Dopée à l’IA, la solution Knowledge d’Inbenta hiérarchise intelligemment les tickets et suggère des réponses en temps réel à vos agents afin qu’ils puissent répondre en un seul clic. Optimiser la DMT de vos téléconseillers, améliorer vos scores NPS devient plus simple! En savoir plus sur Inbenta

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Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 grâce à l'alliance puissante d'un chat en direct, d'un chatbot et de pages FAQ. En savoir plus sur FAQ Bot
Devenez un champion auprès des clients. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec un chat en direct, un chatbot et des pages FAQ. Ayez les bonnes conversations avec vos clients, en les maintenant entièrement engagés et connectés à votre marque. Répondez à n'importe quelle question en temps réel grâce à l'alliance puissante combinaison d'un chat en direct et d'un chatbot et améliorez la satisfaction des clients. Servez vos clients, gérez votre pipeline et obtenez des informations inestimables sur les clients, le tout grâce à FAQ Bot, votre plateforme facile à utiliser. Aucune compétence en codage ou technologique requise. En savoir plus sur FAQ Bot

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Une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les résultats des étudiants. En savoir plus sur Mainstay
AdmitHub est une plateforme d'engagement des étudiants optimisée par des bots conversationnels comportementaux intelligents. La solution est spécialement conçue pour influencer positivement les étudiants et les guider tout au long de leurs parcours académiques. Des centaines d'établissements d'enseignement supérieur et de réseaux d'accès universitaires sont associés à AdmitHub pour prendre en charge 5 millions d'étudiants. Grâce à une approche de l'engagement des étudiants basée sur la recherche, AdmitHub réduit les inégalités, augmente le nombre d'inscriptions et optimise le taux de rétention de manière éprouvée. En savoir plus sur Mainstay

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Finn AI est un chatbot optimisé par IA qui aide les banques et les coopératives de crédit à automatiser le libre-service grâce à des intégrations transparentes avec des fournisseurs de messagerie instantanée. En savoir plus sur Finn AI
Proposé sous forme d'un logiciel SaaS, Finn AI permet aux banques et aux coopératives de crédit de mettre rapidement en place un chatbot conversationnel, optimisé par IA et en libre-service pour plus de 500 tâches et requêtes courantes. Ce chatbot complète votre solution de messagerie instantanée en fournissant des réponses automatisées à des questions simples et en prenant en charge 80 % des requêtes qui monopolisent le temps de vos agents. Couvrant les opérations bancaires quotidiennes, le dépannage en ligne, la gestion des cartes, les informations produit, etc., Finn AI résout instantanément les problèmes courants, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Finn AI

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CXInfinity propose des solutions de chat en direct pour les centres d'appels omnicanaux sur tous les canaux. En savoir plus sur CXInfinity
CXInfinity est un fournisseur de solutions de chat en direct pour les centres d'appels omnicanaux. Son objectif est de créer un logiciel qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel, au moment et à l'endroit les plus importants. Ces solutions sont conçues pour les entreprises de toutes tailles, des grandes entreprises aux start-up et de tous les secteurs, notamment les coopératives de crédit et les banques, les assurances, l'e-commerce, etc. La configuration à boîte unique dotée d'une puissante intégration transforme l'expérience des agents et des clients. En savoir plus sur CXInfinity

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Everyday Toolkit for Slack est une collection de micro-applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. En savoir plus sur Everyday Toolkit
Everyday Toolkit for Slack est une collection d'applications de productivité permettant de gagner du temps pour effectuer des tâches universelles courantes dans Slack. Pourquoi passer à un navigateur si vous pouvez rester dans Slack ? Recherche : recherchez des définitions de mots et des synonymes, recherchez et partagez des images Google, des images libres de droits et des GIF. Calculs : calculateurs et convertisseurs pour devises, mesures, pourcentages et fuseaux horaires et compteurs de mots et de caractères. Création : outils pour créer des mots de passe sécurisés, un texte de substitution et des numéros et des mots aléatoires. En savoir plus sur Everyday Toolkit

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Optimy is a live chat solution, connecting you to your high intent buying audience on your website. En savoir plus sur Optimy
Optimy's Live Chat Solution connects you to your high intent buying audience on your website. We provide a human to human connection online and turn website visitors into conversations, and conversations into sales Toggle between text and live video chat, co-browse and one-click connect with experts. Answer buyer questions faster —no awkward bot replies. Higher chat conversion rates then our competitors. We can help staff your live chat and pass over hot leads. En savoir plus sur Optimy

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Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. En savoir plus sur WhatsApp

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Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de surveiller et de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel.
Zendesk Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à fournir une assistance en temps réel sur les services Web, mobiles et de messagerie tels que WhatsApp. Réduisez les temps d'attente des clients avec la messagerie basée sur les déclencheurs et les chatbots pour répondre immédiatement aux questions courantes. Créez automatiquement des tickets à partir de chaque interaction de chat en activant le chat avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zendesk

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk pour votre équipe de service client. Vous pouvez maintenant soutenir vos clients via votre site web et vos applications.
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, les réponses instantanées font le bonheur instantané. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus rapidement. Si un client a un problème nécessitant plus de temps et d'attention, les agents peuvent convertir la conversation chat en un cas d'assistance, en un seul clic. Naturellement, ce programme gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos conversations chat en direct. En savoir plus sur Zoho Desk

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit.
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike

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Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Olark Live Chat constitue la méthode la plus simple pour entrer en contact avec les clients qui parcourent votre site web. Ajoutez un widget de chat Olark à votre site pour aider instantanément plus de clients et conclure plus de ventes. Olark s'intègre à un certain nombre de plateformes CRM, de vente en ligne et d'assistance pour vous fournir des données fiables et des informations client pertinentes. En savoir plus sur Olark

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Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos des membres de votre équipe et les invite à entrer en contact avec vous grâce à des messages automatiques amicaux et ciblés. Il est beaucoup plus facile pour les clients de vous envoyer un message instantané que d'envoyer un e-mail formel et contraignant à partir d'une page de contacts. Répondez depuis le tableau de bord de l'agent dans votre navigateur, votre application de bureau ou votre application mobile et assurez-vous que vos messages ont bien été distribués. En savoir plus sur Chatra

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Activez le texte sur votre site web. Transformez des conversations en ligne en conversations par SMS avec Webchat. Lauréat du Top Marketing Software 2020.
Podium Webchat vous aide à vous connecter aux clients visitant votre site web de manière entièrement nouvelle. Les clients n'ont ainsi plus besoin de rester devant leurs ordinateurs pour échanger avec votre entreprise. Webchat facilite la conversation en permettant à celle-ci de passer au texte, ce qui est mieux pour vos clients et votre entreprise. Gagnez du temps, soyez pratique et découvrez comment Webchat peut fonctionner pour votre entreprise. Plus de 50 000 entreprises font confiance à Podium. En savoir plus sur Podium

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Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Sirena

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Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation.
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partager des informations avec les visiteurs, développer les leads et offrir un service client exceptionnel en vue d'augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client. Un régime gratuit à 100 % est à présent disponible, avec utilisateurs illimités et chats illimités pour un maximum de 3 sites web ! Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus à souscrire et chattez dès maintenant ! En savoir plus sur Pure Chat

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Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances.
Outil de chat pour contacter vos clients via une application mobile ou sur votre site web. Il prend en charge l'historique de chat et les analyses de performances. En savoir plus sur tawk.to

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Chat en ligne pour sites Web et boutiques en ligne. Commencez une conversation personnelle avec vos visiteurs.
Le chat Smartsupp vous permet de démarrer une conversation personnelle avec vos visiteurs et transformez-les en clients satisfaits. Choisissez l'une des solutions de chat les plus populaires en Europe, utilisée par 283 000 boutiques en ligne et sites Web. Vos clients naviguent sur votre site web en ce moment. Créez un compte gratuit sur www.smartsupp.com et commencez à chatter avec eux dès aujourd'hui. En savoir plus sur Smartsupp live chat

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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

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Logiciels de clavardage : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de clavardage?

Un logiciel de clavardage (aussi appelé tchat, dialogue en ligne ou messagerie instantanée) améliore le service client, la génération de clients potentiels et l'engagement des clients en permettant aux entreprises d'interagir avec leurs clients en ligne et en temps réel à l'aide d'une messagerie instantanée équipée d'un agent conversationnel.

Les systèmes de clavardage se déclinent en deux variantes :

  • Gadgets logiciels : des agents conversationnels qui peuvent être intégrés sur des sites web déjà en ligne.
  • Solutions autonomes : des solutions logicielles qui proposent davantage de fonctionnalités comme le suivi des interactions, des taux de réponse et des taux de conversion.

Quels sont les avantages d'un logiciel de clavardage?

  • Meilleurs taux de conversion des ventes : les applis de clavardage accélèrent le processus de vente en répondant en temps réel aux questions posées par les clients sur un produit ou un service donné. Cela se traduit par un passage de commandes plus rapide et une augmentation du volume des ventes.
  • Maîtrise des coûts liés au service client : les méthodes de service client traditionnelles, par téléphone ou courriel, s'avèrent souvent trop coûteuses et peu efficaces étant donné que les agents ne peuvent s'occuper que d'un client à la fois. À l'inverse, la messagerie instantanée et les applications de cyberbavardage permettent aux agents de traiter simultanément un grand nombre de requêtes.
  • Source d'inspiration pour de nouveaux produits et services : afin de faire face à une concurrence de plus en plus féroce tout en répondant aux attentes grandissantes des clients, les PME canadiennes doivent garder un œil sur les dernières avancées, les nouvelles influences et les domaines qui peuvent être améliorés. Un système de cyberbavardage fournit un registre de toutes les questions, demandes d'information, réclamations et suggestions des clients. Les entreprises peuvent ensuite les analyser pour dégager de nouvelles idées en vue d'améliorer leurs produits et services.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de messagerie instantanée?

  • Personnalisation du dialogue en ligne: personnalisez l'interface du clavardage à l'aide de différents éléments comme les fenêtres contextuelles et les boutons de clavardage pour mettre en avant l'identité de votre marque.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux agents et aux clients de discuter par bavardage-clavier en temps réel.
  • Formulaire hors ligne : collectez les demandes d'informations postées sur le dialogue en ligne lorsqu'un client a besoin d'assistance en dehors des heures d'ouverture. Ces questions sont ensuite transférées vers la boîte de réception des agents où elles sont mises en attente de suivi.
  • Clavardage proactif : entamez des sessions de conversation en ligne grâce à un moteur basé sur des règles qui avertit les agents lorsqu'un client a besoin d'aide.
  • Transferts/routage : transférez une demande d'information client en attente à un agent disponible si l'agent auquel la demande a été assignée ne peut pas y répondre dans un certain délai.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de clavardage?

  • Interface adaptée aux appareils mobiles : pour tirer le meilleur parti d'un outil de clavardage dédié à la vente et au support client, les entreprises doivent impérativement prendre en compte les clients qui utilisent des téléphones intelligents. Sans interface "réactive" (une interface qui s'adapte à la largeur de l'écran), les clients sont forcés d'utiliser leur ordinateur portable ou de bureau pour utiliser le bavardage-clavier.
  • Intégrations tierces : les PME utilisent diverses solutions clients (ou front-end) conçues spécialement pour les ventes, le CRM, le marketing et le support client. Étant donné que chacune de ces solutions implique un certain degré d'interaction avec les clients, l'intégration d'un logiciel de clavardage permettra d'améliorer l'engagement sur l'ensemble de vos solutions clients. Par exemple, un programme de marketing par courriel avec logiciel de clavardage intégré vous permet d'ajouter un bouton de cyberbavardage au corps de vos courriels. Ainsi les destinataires peuvent ouvrir une session de dialogue en ligne directement à partir du courriel qu'ils ont reçu. Il est aussi possible d'intégrer un logiciel de clavardage à votre logiciel de gestion de contenu pour ajouter un bouton de dialogue en ligne à vos sites web.

Quelles sont les principales tendances en matière de messagerie instantanée?

  • Les entreprises cherchent de nouvelles façons de suivre le rendement de leurs agents : les agents de support occupent une place centrale dans toute équipe en contact direct avec la clientèle, ce qui pousse les entreprises à rechercher constamment de nouvelles méthodes. Selon un rapport de Capterra sur les tendances en matière de service client, les entreprises adoptent peu à peu des "systèmes de sondage post-service qui permettent aux clients d'évaluer les agents de manière individuelle". Les PME ont donc intérêt à sélectionner des produits qui intègrent des fonctions analytiques conçues pour évaluer efficacement le rendement des agents.
  • Les applis de clavardage avec agent conversationnel intégré vont faire parler d'eux : ces agents conversationnels reposent sur des plateformes de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Ainsi, un logiciel de dialogue en ligne avec agent conversationnel intégré permet de répondre facilement aux questions les plus fréquentes des clients sans faire intervenir un agent en ligne, ce qui améliore la disponibilité tout en réduisant les coûts liés au service client.