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Pourquoi Capterra est gratuit
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Podium Webchat vous aide à vous connecter aux clients visitant votre site web de manière entièrement nouvelle. Les clients n'ont ainsi plus besoin de rester devant leurs ordinateurs pour échanger avec votre entreprise. Webchat facilite la conversation en permettant à celle-ci de passer au texte, ce qui est mieux pour vos clients et votre entreprise. Gagnez du temps, soyez pratique et découvrez comment Webchat peut fonctionner pour votre entreprise. Plus de 50 000 entreprises font confiance à Podium. En savoir plus sur Podium
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Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud
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La solution de chat en direct de Bold360 vous permet de toucher et de convaincre plus de visiteurs, tout en augmentant l'efficacité des agents. En savoir plus sur Bold360
Bold360 est un logiciel de chat en direct de grande qualité pour votre site Internet. Conçue avec une technologie robuste et puissante, la solution de chat en direct de Bold360 vous permet de toucher et de convaincre plus de visiteurs, tout en augmentant l'efficacité des agents. Le moteur de messagerie instantanée proactif de Bold360 est renforcé par de puissantes fonctionnalités et des capacités d'IA. En savoir plus sur Bold360
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Plateforme cloud d'engagement client qui offre des engagements personnalisés via le chat, les SMS, les réseaux sociaux, la vidéo et les e-mails. En savoir plus sur INSIDE
INSIDE est une plateforme cloud de chat en direct et d'engagement client qui offre des expériences client en temps réel, mesurables et vraiment personnalisées sur votre site web. Apprécié par les professionnels du e-commerce, du numérique, du marketing et du service client du monde entier, INSIDE a prouvé qu'il permet d'augmenter les revenus du site web, d'améliorer l'engagement client et de réduire les coûts du service client. En savoir plus sur INSIDE
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Zendesk Chat, anciennement Zopim, vous permet de surveiller et de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk Chat est un logiciel de chat en direct qui aide les entreprises à fournir une assistance en temps réel sur les services Web, mobiles et de messagerie tels que WhatsApp. Réduisez les temps d'attente des clients avec la messagerie basée sur les déclencheurs et les chatbots pour répondre immédiatement aux questions courantes. Créez automatiquement des tickets à partir de chaque interaction de chat en activant le chat avec notre solution d'assistance dès aujourd'hui. En savoir plus sur Zendesk
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L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles pour les entreprises qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato pour les équipes, les spécialistes du marketing et les centres d'appels. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects, clients ou collaborateurs. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato
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Automatisez jusqu'à 70 % de votre service client en moins d'un mois pour atteindre l'excellence client et économiser 30 % des coûts. En savoir plus sur Ada
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La plateforme Ada est conçue pour des équipes non techniques. Par conséquent, la création et la gestion de votre bot n'exigent pas de compétences techniques coûteuses ni de longs délais. Permettez à toutes les équipes de créer du contenu à mesure que les besoins des clients évoluent. Automatisez 70 % des demandes avec des images, des vidéos et des GIF, le tout dans plus de 100 langues. En savoir plus sur Ada
Ada est une plateforme basée sur l'IA qui permet aux équipes du service client de créer un chatbot qui permet de gagner du temps, d'économiser 30 % sur les coûts et d'améliorer l'expérience client. La ...
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Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes d'engagement client afin de dialoguer avec les prospects et les clients via différents canaux. En savoir plus sur Freshchat
Freshchat est un logiciel moderne de messagerie conçu pour les équipes de vente et d'engagement client. Il vous permet de parler à vos prospects et clients depuis votre site web, une application mobile ou les réseaux sociaux. Véritable évolution par rapport aux anciens chats en direct, Freshchat aide les entreprises et leurs équipes à proposer une expérience de messagerie continue et contextuelle. Avec des fonctionnalités telles que les campagnes, le robot de vente, le self-service intégré ou encore le routage intelligent des messages, vos attentes sont claires et satisfaites, et les réponses aux questions des visiteurs sont plus intelligentes et plus rapides. En savoir plus sur Freshchat
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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio
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Discutez en temps réel avec vos clients et prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web et générez davantage de leads. En savoir plus sur Birdeye
Discutez en temps réel avec les clients et les prospects lorsqu'ils se trouvent sur votre site web. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients. Conçue pour les entreprises de toutes tailles. Interagissez avec vos clients et prospects grâce à BirdEye. En savoir plus sur Birdeye
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Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur. En savoir plus sur Acquire
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Widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk pour votre équipe de service client. Vous pouvez maintenant soutenir vos clients via votre site web et vos applications. En savoir plus sur Zoho Desk
Grâce aux widgets de chat en direct intégrables de Zoho Desk, les réponses instantanées font le bonheur instantané. Vos clients peuvent contacter vos agents instantanément, directement depuis le Centre d'assistance avec une IA contextuelle, afin que vos agents puissent répondre et les aider à trouver des réponses plus rapidement. Si un client a un problème nécessitant plus de temps et d'attention, les agents peuvent convertir la conversation chat en un cas d'assistance, en un seul clic. Naturellement, ce programme gratuit vous offre trois utilisateurs gratuits pour vous aider à prendre de l'avance dans vos conversations chat en direct. En savoir plus sur Zoho Desk
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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike
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Puissant logiciel de chat en direct conçu pour fournir un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat
HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyFox Chat est conçue pour offrir des performances ultra-rapides. HappyFox Chat offre une expérience utilisateur inoubliable et s'intègre à vos applications tierces. Plus de 7 500 entreprises situées dans plus de 40 pays utilisent HappyFox Chat. Inscrivez-vous dès aujourd'hui et impressionnez vos clients avec un support client ultra-rapide. En savoir plus sur HappyFox Chat
HappyFox Chat est un puissant logiciel de chat en direct conçu pour les entreprises destiné à fournir le meilleur support client et à doper les ventes. La pile technologique haute performance de HappyF...
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LiveAgent offre aux entreprises un logiciel d'assistance exceptionnel. Créez une communauté de clients, augmentez leur satisfaction, fidélisez-les et atteignez vos objectifs. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s'agit d'un logiciel de chat en direct qui vous aide à personnaliser votre communication avec vos clients. LiveAgent allie tous vos canaux de communication comme les e-mails, le chat en direct, les appels et les réseaux sociaux dans une boîte de réception commune à toute l'entreprise. De nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent dispose du widget de chat en direct le plus rapide du marché. Il s'agit d'un logiciel de chat en direct qui vous aide à personnaliser votre communication avec vos clients. LiveAgent allie tou...
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Un chat en direct parfait, l'automatisation des e-mails et un simple service d'assistance dans le logiciel abordable que vous allez adorer. En savoir plus sur HelpCrunch
HelpCrunch est une plateforme de communication client de nouvelle génération combinant un chat en direct parfait, un messager intégré, un marketing automation par e-mail et un helpdesk qui permet de transformer les leads en clients, de stimuler les ventes, de fournir de l'assistance et d'améliorer la fidélisation. Plusieurs canaux de communication - un seul outil ! Version d'essai gratuite disponible à helpcrunch.com En savoir plus sur HelpCrunch
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Interagissez avec les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7 grâce au chat en direct et au chatbot de Pipedrive. Transformez vos visiteurs passifs en leads qualifiés. En savoir plus sur Pipedrive
Transformez les visiteurs passifs de votre site web en leads qualifiés avec le chat en direct et le chatbot de Pipedrive. Le chatbot engage les visiteurs de votre site web 24 h/24, 7 j/7. Personnalisez facilement l'apparence de votre bot, les questions qu'il pose et la manière dont il répond. Demandez aux représentants de ventes disponibles d'ajouter une touche humaine au chat en direct via leur téléphone ou leur ordinateur. Si votre équipe doit gérer de nombreuses tâches à la fois, le chatbot intervient afin de ne laisser aucun lead s'échapper. Les deux outils sont disponibles dans le module complémentaire LeadBooster qui peut être ajouté à n'importe quel plan CRM de Pipedrive. Commencez votre version d'essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Pipedrive
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LiveChat permet aux clients existants et potentiels d'échanger à votre entreprise via votre site web et de leur offrir une expérience personnelle en temps réel. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat est une application de chat en direct qui peut être intégrée à votre site web pour acquérir plus de leads et conclure plus de ventes. Avec cette solution sur votre site web, les visiteurs peuvent vous envoyer leurs questions et recevoir des réponses en un rien de temps. En savoir plus sur LiveChat
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User.com est un système avancé de marketing et de vente qui permet d'automatiser les communications personnalisées et de rationaliser les processus professionnels. En savoir plus sur User.com
User.com est une plateforme de marketing automation tout-en-un, visant à stimuler l'engagement et à améliorer la conversion en utilisant une source de données unique pour vos clients. Atteignez les clients via un large éventail de canaux de communication : e-mail, messagerie instantanée, robot de messagerie instantanée, notifications push, contenu de page dynamique et bien d'autres, le tout disponible depuis un emplacement unique. Vous recherchez une messagerie instantanée ? Profitez d'une version d'essai gratuite de 14 jours sans paiement initial et accédez à tous les outils dont vous avez besoin dès aujourd'hui. En savoir plus sur User.com
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Répondez rapidement aux besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Obtenez des réponses ou résolvez les problèmes avec la plateforme de communication client de Front. En savoir plus sur Front
Répondez instantanément à tous les besoins de chat en direct de vos clients avec Front. Il n'existe pas de moyen plus rapide ou plus pratique d'obtenir des réponses, de résoudre des problèmes ou de donner un retour d'information avec la plateforme de communication client de Front. La plateforme de Front aide les équipes à collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails à des adresses générales, comme [email protected] et [email protected] Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
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Wix Answers est la plateforme professionnelle que vous pouvez utiliser pour créer votre propre centre d'assistance et aider vos clients. C'est gratuit. En savoir plus sur Wix Answers
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Userbot est un outil de création de chatbots optimisé par l'IA qui vous aide à gérer vos conversations en ligne grâce à des réponses automatiques, instantanées et personnalisées. En savoir plus sur Userbot
Userbot n'est pas un simple créateur de chatbots (agent conversationnel intelligent), son moteur d'intelligence artificielle basé sur la PNL (programmation neuro-linguistique) vous aide à automatiser la plupart des conversations en ligne. L'intelligence artificielle est capable de reconnaître le sens, de comprendre le contexte et de recueillir des informations pour répondre automatiquement et correctement à tous les messages. L'installation est très rapide, elle ne prend que 5 minutes et aucune programmation n'est requise. L'utilisateur peut choisir entre différents modèles ou créer un bot conversationnel à partir de zéro. Facile, rapide et sans programmation. En savoir plus sur Userbot
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Live Chat pour Microsoft Teams et Slack. Discutez en direct avec les visiteurs de votre site web en vous servant des outils que vous utilisez déjà. En savoir plus sur Social Intents
Live Chat pour Microsoft Teams et Slack vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web directement depuis Microsoft Teams, Slack ou le tableau de bord web de l'éditeur. Offrez un service client et une assistance commerciale directement à partir de Teams et Slack, sans avoir besoin d'un autre outil de messagerie. En savoir plus sur Social Intents
Live Chat pour Microsoft Teams et Slack vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web directement depuis Microsoft Teams, Slack ou le tableau de bord web de l'éditeur. Offrez un servic...
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Logiciel gratuit pour le chat en direct et les centres d'appels utilisé par plus de huit millions d'entreprises. Fourni également avec CRM et e-mail marketing gratuits. En savoir plus sur Bitrix24
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Le logiciel de chat en direct Kayako se connecte instantanément aux clients pour réduire les taux de réponse et les temps de connexion. Regardez une démo gratuite et téléchargez la version d'essai ! En savoir plus sur Kayako
Le logiciel de chat en direct Kayako améliore vos services client en réduisant les taux de réponse grâce à des temps de connexion plus rapides. Demandez une démonstration et découvrez ce que Kayako peut faire pour vous. Économisez de l'argent et répondez instantanément aux clients avec des interactions personnalisées. Kayako adapte son service d'assistance et ses tarifs pour développer votre entreprise. Configuration et intégration simples pour une expérience logicielle personnalisée du service client. Kayako connecte les points de chat en direct et unifie sans effort le service client à travers le chat, les réseaux sociaux, les e-mails et le téléphone. En savoir plus sur Kayako
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Comm100 propose un logiciel d'engagement client numérique pour aider les entreprises à répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
La plateforme d'engagement numérique Comm100 dynamise les interactions en temps réel sur le web, les mobiles et les messageries. Les entreprises peuvent donc facilement répondre aux questions, résoudre les problèmes et maintenir la satisfaction des clients. Des actions de marketing et de vente de première ligne aux services et supports continus, Comm100 propose de grandes expériences numériques qui génèrent des revenus sans augmenter les coûts. Des entreprises comme HP, Advanced Auto Parts et Veridian Credit Union ou encore l'université Stanford utilisent Comm100 pour dépasser les attentes des clients chaque jour. En savoir plus sur Comm100 Live Chat
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Essayez le service d'assistance en ligne par chat conçu pour Shopify, Magento et BigCommerce. Concluez plus de ventes plus rapidement. Commencez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Gorgias
L'un des chats en direct les mieux notés spécialement conçu pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Gorgias n'est pas une simple une solution de chat ; communiquez avec les clients en temps réel sur votre site ou sur les réseaux sociaux. Configurez des réponses automatiques aux questions courantes. Modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc., depuis un seul endroit. Ajoutez des modèles, des règles et des macros. Réduisez le temps d'assistance et convertissez vos visiteurs en clients. Connectez votre boutique Shopify en quelques minutes et demandez dès maintenant votre version d'essai gratuite. En savoir plus sur Gorgias
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LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. En savoir plus sur LiveHelpNow
LiveHelpNow est une suite logicielle de service client dotée de nombreuses fonctions d'assistance, notamment : le chat en direct, la gestion des tickets par e-mail, une base de connaissances et la gestion des appels. LiveHelpNow vous permet d'interagir avec les visiteurs de votre site, d'augmenter vos ventes et d'offrir un support supérieur. Il est possible d'utiliser LiveHelpNow en déplacement ou encore d'intégrer le compte Twitter de l'entreprise. En savoir plus sur LiveHelpNow
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ChatBot offre aux entreprises un moyen simple de concevoir, d'écrire et de déployer des chatbots conversationnels interactifs sans codage. En savoir plus sur Chatbot
ChatBot propose une plateforme bot pour la conception, la création et le déploiement de chatbots conversationnels pour parler aux clients et fournir des informations aux utilisateurs. Grâce à la prise en charge d'un processus d'intégration en un clic avec Facebook Messenger et d'autres services, vous pouvez gérer des bots puissants et intelligents en un rien de temps. ChatBot permet d'utiliser des entités et de créer des scénarios conversationnels. Il s'appuie également sur le traitement automatique du langage naturel et sur le machine learning pour développer une expérience typiquement humaine pour les clients. En savoir plus sur Chatbot
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Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Augmentez les ventes, personnalisez le marketing et automatisez l'assistance, le tout avec Chatfuel. En savoir plus sur Chatfuel
Chatfuel est une des principales plateformes de chatbot pour Messenger. Vous pouvez augmenter vos ventes, personnalisez vos communications marketing et automatisez votre service d'assistance avec Chatfuel. Concevez votre bot dès maintenant et sans aucun codage. En savoir plus sur Chatfuel
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Chat en direct open source pour l'e-commerce, l'éducation et les organisations à but non lucratif. Repose sur PHP et MySQL. En savoir plus sur PHP Live!
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REVE Chat est un logiciel de chat en ligne multicanal qui vous permet d'offrir une assistance immédiate aux clients, favorisant ainsi l'augmentation des ventes et l'optimisation du support. En savoir plus sur REVE Chat
REVE Chat est un logiciel cloud de chat en ligne qui vous permet d'offrir une assistance instantanée aux visiteurs de votre site, afin d'améliorer le service client et de stimuler la conversion des ventes. Les entreprises peuvent instantanément communiquer avec leurs clients sur différents canaux, tels que le chat en direct, le chat audio/vidéo, Facebook Messenger, Viber ou d'autres applications mobiles (Android, iOS), le tout depuis une seule plate-forme. REVE Chat offre aussi des fonctions avancées, telles que le partage d'écran, le co-browsing, la gestion de département ou les déclencheurs automatiques. En savoir plus sur REVE Chat
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Solution de marketing conversationnelle qui vous aide à convertir davantage de MQL (Marketing Qualified Leads) en opportunités en alignant les équipes de vente et de marketing. En savoir plus sur Insent
Insent est une plateforme de marketing conversationnel B2B qui permet aux spécialistes du marketing d'offrir une expérience de grande qualité aux prospects à forte valeur ajoutée/ABM en permettant à l'un de vos employés de répondre à leur question. Insent identifie les prospects avant qu'ils ne s'inscrivent sur le formulaire de contact et en fonction de leur participation, alerte l'équipe de vente pour une diffusion proactive. Le bot d'Insent aide les équipes de vente dans l'accélération des leads augmentant ainsi la capture de prospect de 2 à 3,5 fois. En savoir plus sur Insent
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ngDesk est la nouvelle génération de logiciel helpdesk gratuit et complet. En savoir plus sur ngDesk
ngDesk est un logiciel helpdesk complet et entièrement gratuit, adapté à chaque étape du cycle de vie du service client. Doté de fonctionnalités allant des alertes instantanées à la gestion des cas d'assistance, en passant par le chat en direct et les données en temps réel (toutes gratuites pour un nombre illimité d'utilisateurs), il vise à combler les lacunes des logiciels helpdesk actuels. De plus, de nouvelles fonctionnalités sont constamment ajoutées, comme l'IA et le machine learning, à venir dans un ngDesk près de chez vous en 2018 ! En savoir plus sur ngDesk
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Configurez le chat en ligne sur votre site web en seulement 5 minutes. Discutez avec les visiteurs de votre site web depuis votre PC, tablette ou téléphone portable. Augmentez les ventes ! En savoir plus sur HelpOnClick
L'équipe de HelpOnClick s'efforce de créer le logiciel qui aide les commerçants à discuter facilement avec les visiteurs de leur site web. Le chat en ligne simple et intuitif et le service d'assistance permettent aux clients de se concentrer sur les principaux points, augmentant ainsi les ventes et améliorant le support client. Le logiciel HelpOnClick Live Chat inclut les principales fonctionnalités suivantes : Surveillance du trafic en temps réel Agent de chat virtuel Icônes et textes personnalisables Intégration à Facebook Intégration aux principaux systèmes CRM, CMS et services d'assistance En savoir plus sur HelpOnClick
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Heyday est une plateforme d'IA conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne grâce à des achats vidéo et à un chat en direct. En savoir plus sur Heyday
Heyday est une plateforme d'IA (intelligence artificielle) conversationnelle qui aide les commerçants de détail à communiquer avec leurs clients en ligne. Les commerces de détail peuvent s'aider des outils d'achat en ligne et de bot conversationnel optimisés par IA, comme le chat en direct, les consultations vidéo et le clienteling, afin d'offrir aux acheteurs potentiels les mêmes services personnalisés en temps réel qu'ils attendraient en magasin. Le traitement en langage naturel, le routage des conversations et l'évolutivité illimitée aident les commerçants de détail à faire croître leurs ventes en ligne, à réduire les coûts du service client et à fournir une expérience d'achat véritablement omnicanale. En savoir plus sur Heyday
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Aidez vos clients à s'aider eux-mêmes. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec le chatbot, les pages FAQ et le chat en direct de FAQ Bot. En savoir plus sur FAQ Bot
Devenez un champion du service client. Offrez un excellent service 24 h/24, 7 j/7 avec un chatbot, des pages FAQ et un chat en direct. Ayez les bonnes conversations avec vos clients, en les maintenant entièrement engagés et connectés à votre marque. Vous ne savez pas par où commencer ? La solution est là pour vous aider et vous guider tout au long du processus. Servez vos clients, gérez votre pipeline, fidélisez les clients satisfaits et obtenez des informations, le tout grâce à FAQ Bot, votre plateforme facile à utiliser. Aucune compétence en codage ou technologique requise. En savoir plus sur FAQ Bot
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Finn AI est un chatbot optimisé par IA qui aide les banques et les coopératives de crédit à automatiser le libre-service grâce à des intégrations transparentes avec des fournisseurs de messagerie instantanée. En savoir plus sur Finn AI
Proposé sous forme d'un logiciel SaaS, Finn AI permet aux banques et aux coopératives de crédit de mettre rapidement en place un chatbot conversationnel, optimisé par IA et en libre-service pour plus de 500 tâches et requêtes courantes. Ce chatbot complète votre solution de messagerie instantanée en fournissant des réponses automatisées à des questions simples et en prenant en charge 80 % des requêtes qui monopolisent le temps de vos agents. Couvrant les opérations bancaires quotidiennes, le dépannage en ligne, la gestion des cartes, les informations produit, etc., Finn AI résout instantanément les problèmes courants, 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Finn AI
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LiveCaller is all in one solution, combining different communication channels like Chat, Call, Social Messaging Apps into one platform. En savoir plus sur LiveCaller
Chat - Customers can exchange messages, files, and rate customer service. Web-Call - Customers are able to make a call directly from the webpage, via Internet, thus making such calls for them completely free. Omni-Channel Inbox - Combines communications from different messenger platforms into a single dashboard. Callback - Simply enter your phone number and preferred call time, customer service will call you. Co-browse - Allows agents and customers to collaboratively 'browse' a website. En savoir plus sur LiveCaller
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Botnation est la plateforme numéro 1 en Europe de conception de chatbot très ergonomique et facile à mettre en place. En savoir plus sur BOTNATION AI
BOTNATION AI est la plateforme ergonomique de conception de chatbot. Des tutoriels interactifs, des modèles (templates), l'aide en ligne, des vidéos explicatives, etc. Tout est fait pour vous simplifier la création de votre chatbot. Créez votre premier chatbot en quelques minutes grâce à une interface ergonomique, une Intelligence Artificielle accessible à tous sans une ligne de code, drag & drop, copier/coller, A/B Testing en natif, mode collaboratif, test en temps réel, etc. En savoir plus sur BOTNATION AI
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Increase Loyalty and Lifetime Value with Messaging Use SMS, Facebook Messenger, WhatsApp, and Web Chat to engage your customers En savoir plus sur Radiance Labs
Radiance platform is built for e-commerce from the ground up. Our integration with your e-commerce platform enables you to configure personalized marketing notifications like order & delivery status, reorder, upsell, and abandoned cart. Our revolutionary conversational checkout functionality allows your customers to place orders using SMS and FB Messenger. En savoir plus sur Radiance Labs
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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL.
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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients.
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Solution de messagerie instantanée avec CRM, intégration d'un service d'assistance et capacités de reporting significatives.
Olark Live Chat constitue la méthode la plus simple pour entrer en contact avec les clients qui parcourent votre site web. Ajoutez un widget de chat Olark à votre site pour aider instantanément plus de clients et conclure plus de ventes. Olark s'intègre à un certain nombre de plateformes CRM, de vente en ligne et d'assistance pour vous fournir des données fiables et des informations client pertinentes.
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Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients.
Une solution de chat et de messagerie moderne conçue pour faciliter les communications entre les entreprises et leurs clients. Chatra accueille les acheteurs potentiels en leur montrant les photos des membres de votre équipe et les invite à entrer en contact avec vous grâce à des messages automatiques amicaux et ciblés. Il est beaucoup plus facile pour les clients de vous envoyer un message instantané que d'envoyer un e-mail formel et contraignant à partir d'une page de contacts. Répondez depuis le tableau de bord de l'agent dans votre navigateur, votre application de bureau ou votre application mobile et assurez-vous que vos messages ont bien été distribués.
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Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation.
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partager des informations avec les visiteurs, développer les leads et offrir un service client exceptionnel en vue d'augmenter les ventes et améliorer la satisfaction client. Un régime gratuit à 100 % est à présent disponible, avec utilisateurs illimités et chats illimités pour un maximum de 3 sites web ! Qu'attendez-vous ? N'hésitez plus à souscrire et chattez dès maintenant !
Pure Chat aide les PME à stimuler l'engagement des visiteurs sur leur site web grâce à un puissant logiciel de chat facile d'utilisation. Utilisez Pure Chat tout au long du parcours client pour partage...
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Logiciels de chat : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de chat ?

Un logiciel de chat améliore le service client, la génération de leads et l'engagement des clients en permettant aux entreprises d'interagir avec leurs clients en temps réel à l'aide d'une messagerie instantanée équipée d'un agent conversationnel.

Les systèmes de chat se déclinent en deux variantes :

  • Widgets : des agents conversationnels qui peuvent être intégrés sur des sites web déjà en ligne.
  • Solutions autonomes : des solutions logicielles qui proposent davantage de fonctionnalités comme le suivi des interactions, des taux de réponse et des taux de conversion.

Avantages d'une solution de chat

  • Meilleurs taux de conversion des ventes : les logiciels de chat accélèrent le processus de vente en répondant en temps réel aux questions posées par les clients sur un produit ou un service donné, ce qui se traduit par un passage de commandes plus rapide et une augmentation du volume des ventes.
  • Maîtrise des coûts liés au service client : les méthodes de service client traditionnelles, par téléphone ou e-mail, s'avèrent souvent trop coûteuses et peu efficaces étant donné que les agents ne peuvent s'occuper que d'un client à la fois. À l'inverse, une solution de chat permet aux agents de traiter simultanément un grand nombre de requêtes.
  • Source d'inspiration pour de nouveaux produits et services : afin de faire face à une concurrence de plus en plus féroce tout en répondant aux attentes grandissantes des clients, les PME doivent garder un œil sur les dernières avancées, les nouvelles influences et les domaines qui peuvent être améliorés. Une solution de chat fournit un registre de toutes les questions, demandes d'information, réclamations et suggestions des clients que les entreprises peuvent ensuite analyser pour dégager de nouvelles idées en vue d'améliorer leurs produits et services.

Fonctionnalités clés d'un logiciel de chat

  • Personnalisation du chat : personnalisez l'interface du chat à l'aide de différents éléments comme les fenêtres contextuelles et les boutons de chat pour mettre en avant l'identité de votre marque.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux agents et aux clients de discuter par chat en temps réel.
  • Formulaire hors ligne : collectez les demandes d'informations postées sur le chat lorsqu'un client a besoin d'assistance en dehors des heures d'ouverture. Ces questions sont ensuite transférées vers la boîte de réception des agents où elles sont mises en attente de suivi.
  • Chat proactif : entamez des sessions de conversation en ligne grâce à un moteur basé sur des règles qui avertit les agents lorsqu'un client a besoin d'aide.
  • Transferts/routage : transférez une demande d'information client en attente à un agent disponible si l'agent auquel la demande a été assignée ne peut pas y répondre dans un certain délai.

Points à prendre en compte au moment d'acheter une solution de chat

  • Interface de type "responsive" adaptée aux appareils mobiles : pour tirer le meilleur parti d'une solution de chat dédiée à la vente et au support client, les entreprises doivent impérativement prendre en compte les clients qui utilisent des smartphones. Sans interface "responsive" (c.-à-d. une interface qui s'adapte à la largeur de l'écran), les clients sont forcés d'utiliser leur ordinateur portable ou de bureau pour utiliser le chat.
  • Intégrations tierces : les PME utilisent diverses solutions clients (ou front-end) conçues spécialement pour les ventes, le CRM, le marketing et le support client. Étant donné que chacune de ces solutions implique un certain degré d'interaction avec les clients, l'intégration d'un logiciel de chat permettra d'améliorer l'engagement sur l'ensemble de vos solutions clients. Par exemple, un programme d'e-mail marketing avec logiciel de chat intégré vous permet d'ajouter un bouton de chat au corps de vos e-mails pour que les destinataires puissent ouvrir une session de chat directement à partir de l'e-mail qu'ils ont reçu. Il est aussi possible d'intégrer un logiciel de chat à votre logiciel de gestion de contenu pour ajouter un bouton de chat à vos sites web.

Principales tendances en matière de logiciels de chat

  • Les entreprises cherchent de nouvelles façons de suivre le rendement de leurs agents : les agents de support occupent une place centrale dans toute équipe en contact direct avec la clientèle, ce qui pousse les entreprises à rechercher constamment de nouvelles méthodes pour mesurer plus efficacement le rendement de leurs agents. Selon un rapport de Capterra sur les tendances en matière de service client, les entreprises adoptent peu à peu des "systèmes de sondage post-service qui permettent aux clients d'évaluer les agents de manière individuelle". Les PME ont donc intérêt à sélectionner des produits qui intègrent des fonctions analytiques conçues pour évaluer efficacement le rendement des agents.
  • [Les logiciels de chat avec chatbot intégré vont faire parler d'eux : les chatbots sont des agents conversationnels reposant sur des plateformes de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Ainsi, un logiciel de chat avec chatbot intégré permet de répondre facilement aux questions les plus fréquentes des clients sans faire intervenir un agent en ligne, ce qui améliore la disponibilité tout en réduisant les coûts liés au service client.