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La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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Klyck

Klyck

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Une solution logicielle d'aide à la vente pour les fabricants et les distributeurs industriels. En savoir plus sur Klyck
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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Plateforme d'aide à la performance En savoir plus sur Rallyware
La plateforme d'aide à la performance Rallyware fournit des formations ou activités professionnelles adaptées à chacun, au bon moment. La plateforme associe les objectifs de vente spécifiques de l'entreprise aux données de performance du personnel grâce à la gamification optimisée par IA, selon une approche scientifique. Le logiciel Rallyware a été adopté dans 57 pays grâce à sa prise en charge de plus de 20 langues pour des millions d'utilisateurs. La solution est utilisée pour autonomiser les forces de vente dans des entreprises telles que Samsung, Recruit, Avon, Yanbal, Nu Skin, Pampered Chef et bien d'autres. En savoir plus sur Rallyware

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Kompyte est une plateforme d'analyse de la concurrence qui vous donne un aperçu en temps réel des stratégies marketing de vos concurrents. En savoir plus sur Kompyte
Kompyte est un logiciel de suivi de la concurrence qui vous envoie des alertes en temps réel lorsque vos concurrents apportent des modifications à leurs sites web, à leurs produits et à leurs campagnes de marketing numérique. Kompyte automatise également les rapports sur la concurrence et aide les spécialistes du marketing à identifier non seulement ce que font leurs concurrents, mais également ce qui fonctionne pour eux. Les spécialistes du marketing peuvent ensuite utiliser ces informations pour améliorer leurs propres produits et stratégies marketing. En savoir plus sur Kompyte

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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE

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L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante. En savoir plus sur Mixmax
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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Une solution cloud/de bureau qui permet aux entreprises de créer, lancer et gérer des démos personnalisées pour les ventes et le marketing. En savoir plus sur Regale
Regale est une plateforme qui permet de créer des démos de simulation qui reproduisent le produit fini. L'application de bureau Regale Studio (Windows uniquement) permet à l'utilisateur de réaliser une capture d'écran de la démo en direct, puis de la transformer en simulation clic par clic, avec des animations et la possibilité d'ajouter du contenu supplémentaire tel que des légendes. Regale Cloud est un site d'hébergement, de découverte et de partage qui vous permet de télécharger et suivre tout votre contenu de démo aux fins de reporting. En savoir plus sur Regale

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Ce logiciel permet aux équipes de vente B2B d'accélérer la croissance du chiffre d'affaires en donnant la priorité à leurs clients et en se concentrant sur les opportunités qui comptent. En savoir plus sur Upland Altify
Upland Altify aide les équipes de revenus et les professionnels de l'aide à la vente à augmenter et à conserver les revenus dans leurs comptes clés grâce à des bonnes pratiques de vente basées sur les comptes axées sur la technologie. Upland Altify combine une technologie, une stratégie et des bonnes pratiques innovantes pour améliorer la planification des comptes, la gestion des opportunités et la cartographie des relations, de manière native dans Salesforce. Altify guide les vendeurs avec des actions contextuelles, des informations et un coaching pour découvrir un nouveau pipeline afin de générer des revenus significatifs dans les comptes clés. En savoir plus sur Upland Altify

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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Activation des ventes. En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété. En savoir plus sur RealZips

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Configuration, livraison et suivi de l'apprentissage par vous-même. Jouez toutes sortes de contenus de manière fluide avec le lecteur Fluidic. En savoir plus sur Adobe Learning Manager
Un LMS (système de gestion de l'apprentissage) complet doté d'une approche "apprenant en premier" qui vous permet de configurer, d'exécuter et de suivre l'apprentissage par vous-même. Maximiser l'impact de l'apprentissage en développant des programmes d'apprentissage basés sur les compétences. Favoriser une culture d'apprentissage en utilisant la gamification et l'apprentissage mobile. Jouez toutes sortes de contenus de manière fluide avec le lecteur Fluidic, qui permet également de prendre des notes pour faciliter la révision. En savoir plus sur Adobe Learning Manager

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Déployez les nouveaux vendeurs plus vite que jamais. Concluez des ventes dès la fin de la formation grâce à la veille conversationnelle. En savoir plus sur Gong.io
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez faire progresser de nouveaux vendeurs très rapidement. Ceux-ci concluront des ventes dès la fin de leur formation. 2) Vous saurez exactement les domaines dans lesquels votre équipe a besoin d'une formation. Ils deviendront ainsi des superstars. 3) Vous pouvez garantir la réussite du déploiement de nouvelles propositions de vente. Dites adieu aux méthodologies de vente désuètes. Découvrez la raison pour laquelle la communauté d'aide à la vente évalue Gong comme l'un des meilleurs outils. En savoir plus sur Gong.io

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Une solution de SIG (système d'information géographique) en ligne et de cartographie web facile à utiliser. En savoir plus sur Scribble Maps
Une solution de SIG (système d'information géographique) en ligne et de cartographie web facile à utiliser. Annotez des cartes, définissez des territoires, filtrez et analysez des données, optimisez des itinéraires, etc. Une solution idéale pour les équipes qui ont besoin de gérer et de créer beaucoup de cartes. Sa faible courbe d'apprentissage permet à toute l'entreprise de numériser facilement des cartes. Fondée en 2009, Scribble Maps s'est développée grâce aux commentaires de ses utilisateurs. En savoir plus sur Scribble Maps

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Zoho CRM aide les équipes de vente à gérer les prospects, les leads et les transactions avec une meilleure visibilité sur le pipeline et des automatisations qui stimulent les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM donne à votre équipe de vente des outils pour convertir les leads en transactions plus rapidement. L'amélioration de l'accès aux garanties, aux scénarios, aux prix et aux autres documents importants aide votre équipe à investir plus de temps dans la conclusion des transactions plutôt que de rechercher des informations. En savoir plus sur Zoho CRM

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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents de vente. Découvrez la solution pour générer des documents de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay CRM
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Le meilleur outil de publication en ligne si vous souhaitez créer et publier facilement des catalogues, des brochures, des magazines, des portfolios, etc. En savoir plus sur Flipsnack
Flipsnack est un outil de publication en ligne basé sur un navigateur. Il est utilisé par des personnes du monde entier pour créer et publier du contenu numérique tel que des catalogues, des magazines, des brochures, des portfolios, des rapports, des albums photo, des journaux et de nombreux autres types de publications. Comment cela marche-t-il ? Il vous suffit de charger un fichier PDF pour le transformer automatiquement en un magnifique magazine en ligne avec des effets de retournement de page. Vous pouvez également utiliser le studio de conception en ligne pour créer votre propre publication en ligne à partir de rien. En savoir plus sur Flipsnack

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Solution de vente et de marketing qui combine outils de CRM, e-mail marketing, marketing de réseaux sociaux, gestion de projets/tâches, cas d'assistance et d'enquête. En savoir plus sur GreenRope
La solution de CRM complet et marketing automation de GreenRope offre un système exhaustif pour aider les membres de votre équipe à optimiser leurs opérations. En intégrant les ventes, le marketing et les opérations au sein d'un même système, vous devenez une organisation lean, axée sur les données. Stimulez la collaboration au sein de votre entreprise et les ventes, établissez de meilleures relations et proposez des expériences client omnicanales optimisées. En savoir plus sur GreenRope

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L'envoi de SMS et le chat en direct pour les équipes de vente n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects et clients. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme d'aide à la vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite

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Dubb est un SaaS de communication vidéo qui vous permet de créer, partager et suivre les performances de vidéos pour optimiser vos ventes et votre marketing. En savoir plus sur Dubb
Dubb est une solution unique qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour stimuler ses ventes et son marketing grâce à la vidéo. Créez des vidéos avec les outils de pointe et modules de création vidéo complémentaires pratiques de Dubb. Personnalisez vos vidéos avec des pages de renvoi à l'image de votre marque. Diffusez et suivez les vidéos grâce à des modèles d'e-mail personnalisés, ainsi qu'à des automatisations de SMS et e-mails vidéo. Suivez l'engagement et les conversions associés à la vidéo avec la performante plateforme d'analytique en temps réel de Dubb. En savoir plus sur Dubb

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QorusDocs est un logiciel cloud d'activation des ventes qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. En savoir plus sur QorusDocs
QorusDocs est un logiciel cloud d'activation des ventes qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. Cette solution intelligente est intuitive et facile à adopter. Elle vous permet, à vous et à votre équipe, de créer des documents personnalisés et professionnels directement à partir de vos applications Microsoft Office familières et de vos systèmes de CRM (Customer Relationship Management) populaires. Envoyez des propositions et des réponses aux appels d'offres en toute confiance grâce à la fonctionnalité de réponse automatique optimisée par IA (intelligence artificielle) de QorusDocs, partagez et collaborez en toute sécurité avec les principales parties prenantes et PME. En savoir plus sur QorusDocs

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Cessez de perdre des ventes en raison des problèmes de partage d'écran. Essayez ce partage d'écran zéro défaut, spécialement conçu pour les ventes. En savoir plus sur CrankWheel
Partage d'écran, contrôle à distance et mécanisme de capture des leads et d'attribution des agents Instant Demos, tous conçus spécifiquement pour les équipes de vente. Toutes ces fonctionnalités fonctionnent quel que soit le prospect et ne nécessitent aucun téléchargement ni aucune installation. Disponible dans des plans basés sur l'utilisation, pratiques pour que vous puissiez déployer la solution dans toute votre équipe. En savoir plus sur CrankWheel

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Excellente intégration de LinkedIn Sales Navigator. Attribuez des clients aux flux de travail, listes, pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées. En savoir plus sur Jobin.cloud

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La feuille de route et le carburant qui vous permettent d'atteindre rapidement vos objectifs de vente. Numerik est une application de performance commerciale qui aide les commerciaux à atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Numerik
Avez-vous des objectifs de vente ambitieux à atteindre ? Numerik est la feuille de route et le carburant qui aideront votre équipe à y parvenir. Si vous avez de gros objectifs à atteindre, ne vous contentez pas d'embaucher plus de commerciaux. Renforcez l'efficacité de votre équipe actuelle. La solution comprend des outils pour suivre les objectifs, prévoir les performances, identifier les lacunes en matière de ventes, générer des rapports d'activité et de résultats, motiver les représentants, etc. Contrairement à d'autres outils de vente tels que les CRM (Customer Relationship Management) et les ERP (Enterprise Resource Planning), Numerik s'intègre facilement dans la journée d'un commercial et complète son mode de vie chargé. En savoir plus sur Numerik

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Développement commercial basé sur l'IA. Améliorez la capture, la qualification et la maturation des leads avec des conversations bidirectionnelles, l'automatisation et l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Exceed.ai
Exceed est un assistant virtuel qui aide les équipes commerciales et marketing à activer les ventes. Contrairement aux plateformes de vente et de marketing traditionnelles qui reposent sur des formulaires, des campagnes par e-mail unidirectionnelles et des suivis manuels, il automatise un grand nombre des interactions client actuellement effectuées manuellement par des représentants. Exceed utilise l'intelligence artificielle, le machine learning et la technologie conversationnelle pour générer des opportunités plus qualifiées, grâce à la capture, la qualification et l'entretien dynamiques des leads. En savoir plus sur Exceed.ai

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Aide les services marketing et de ventes à router les leads Salesforce vers le bon représentant de manière rapide et précise. En savoir plus sur Decisions on Demand
Simplification des affectations de leads complexes. Aidez-vous des décisions à la demande pour automatiser l'affectation des leads de votre stratégie de couverture du marché. Règles de tourniquet et équilibrage de charge, mise en correspondance des leads et des comptes, calculs des divisions d'opportunité, affectations de partenaire de canal, routage basé sur les compétences, etc. Fonctionne avec les opportunités, les comptes, les contacts, les dossiers et les objets personnalisés de Salesforce. En savoir plus sur Decisions on Demand

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Cincom CPQ réduit les coûts de vente, crée une meilleure expérience d'achat et augmente les marges sur les ventes complexes. En savoir plus sur Cincom CPQ
Cincom CPQ (Configure Price Quote) est une solution de configuration d’offres et de génération de devis et de propositions commerciales. Elle améliore l'expérience d'achat des clients B2B en permettant aux forces de ventes de configurer rapidement des offres complexes, de déterminer les prix en temps réel et de générer des devis proposant diverses options et recommandations. Cincom CPQ permet ainsi de créer des propositions commerciales complexes très facilement. Ayant accès via Cincom CPQ à toutes les connaissances des experts métier, les forces de vente internes, les distributeurs et les revendeurs notamment à l’export disposent de tous les détails des informations qui leur sont nécessaires pour vendre. Plus important encore, les clients ont toutes les informations nécessaires pour acheter. En savoir plus sur Cincom CPQ

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FirstLight Enterprise Edition™ offre un système de renseignements complet, sur mesure et adapté aux entreprises de toutes tailles. En savoir plus sur FirstLight Enterprise Edition
Pour les analystes qui souhaitent utiliser Intelligence Operating System™, FirstLight Enterprise Edition™ propose un système de renseignements complet, sur mesure et adapté aux entreprises de toutes tailles. - Impliquez l'ensemble de votre entreprise dans le processus de renseignement. - Créez une culture de l'information au sein de votre entreprise. - Créez une chaine de réaction positive avec toutes les parties prenantes. - Démontrez votre retour sur investissement. - Utilisez des indicateurs d'engagement en temps réel pour améliorer la qualité et la livraison de vos produits de renseignement. En savoir plus sur FirstLight Enterprise Edition

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Cacheflow est une plateforme de clôture de transaction qui automatise les devis jusqu'à leur clôture, avec une tarification complexe basée sur l'utilisation et des paiements flexibles. En savoir plus sur Cacheflow
Cacheflow est une plateforme de clôture de transaction qui automatise la clôture des devis, avec des fonctionnalités de devis dynamiques, de tarification complexe basée sur l'utilisation et de paiement interactif en libre-service. Concluez des transactions jusqu'à quatre fois plus rapidement, réalisez des projections pertinentes à l'aide des informations sur les clients et augmentez vos revenus récurrents annuels avec des options de paiement flexibles et de financement intégré. En savoir plus sur Cacheflow

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SmartSales est un outil mobile de vente permettant aux vendeurs d'économiser 1h30 par jour, d'éliminer les documents papier, et de faciliter la logistique à tous les niveaux. En savoir plus sur SmartSales
SmartSales est un outil de vente mobile qui élimine l'utilisation de papier et permet aux vendeurs sur la route de vendre plus, mieux, et d'économiser jusqu'à 1h30 par jour. - Plus de papier : Tous les documents sont digitalisés et importés via le webmanager. Qu'il s'agisse de catalogues, de liste de prix, ou de la prise de commande en elle-même, tout est géré dans l'application. - Gestion de territories : Les prospects et clients sont géolocalisés et triés par des codes de couleurs. Vous pouvez aisément attribuer un lieu ou un client à un représentant? - Toujours à jour : Les stocks, prix, et autre documents sont constamment à jour. En savoir plus sur SmartSales

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Solution cloud qui aide les entreprises à répartir et acheminer les leads. En savoir plus sur LeadAngel
Solution qui aide les entreprises à répartir et acheminer les leads. Cette solution cloud s'intègre aux plateformes CRM (Customer Relationship Management), aux outils de marketing automation et à d'autres systèmes pour saisir des informations sur les leads, les catégoriser, puis les acheminer vers le personnel approprié. En savoir plus sur LeadAngel

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Dock est un espace de travail collaboratif pour les acheteurs et les clients. Dock facilite la configuration des salles de vente numériques et des plans d'intégration. En savoir plus sur Dock
Dock est un espace de travail collaboratif pour les acheteurs et les clients. Dock facilite la configuration de salles de vente numériques, de plans d'intégration, de portails clients et de hubs de projets. Au lieu de parcourir plusieurs fils de discussion, pièces jointes cachées et liens aléatoires, les clients visitent un espace personnalisé lorsqu'ils ont besoin de quelque chose. Au fil du temps, les responsables clients obtiennent des analyses pour faire avancer les transactions et les projets. En savoir plus sur Dock

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Workfolio Client Microsites permet aux entreprises de facilement créer des sites web privés et co-marqués qui stimulent l'engagement des clients tout au long du processus de vente. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites
Le comportement des acheteurs évolue. La nouvelle réalité est à la fois hybride et omnicanale. Les entreprises de vente B2B à succès s'adaptent en déployant de nouveaux outils qui améliorent leur parcours client digital, réduisent les délais de cycle de vente et augmentent le nombre d'affaires conclues. Workfolio Client Microsites offre à votre entreprise tout ce dont elle a besoin pour présenter efficacement de nouveaux engagements, démarquer votre entreprise et stimuler le taux de nouveaux clients, tout en améliorant l'expérience client globale au cours du processus. En savoir plus sur Workfolio Client Microsites

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Logiciel cloud qui permet aux utilisateurs d'automatiser la qualification, le routage, la planification et les suivis des leads entrants. En savoir plus sur Track
Track est un logiciel intuitif et magnifiquement conçu qui automatise la qualification, le routage et la planification des leads. Cet outil élimine une grande partie des tâches manuelles que les MDR (Marketing Development Representative) et les SDR (Sales Development Representative) doivent effectuer pour qualifier les leads au risque de perdre les ventes des clients et permet à l'équipe de convertir plus de leads, plus rapidement. Avec Track, les équipes chargées des recettes peuvent réduire le CAC (Customer Acquisition Cost), le TAT (Turnaround Time) et augmenter les opportunités de revenus. Les entreprises de différentes tailles, y compris les entreprises de série A à licorne, utilisent Track. En savoir plus sur Track

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Le secret de la réussite des équipes de ventes performantes, c'est un outil CRM approprié. Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités lucratives.
Découvrez le secret des meilleures équipes de vente au monde grâce à l'outil CRM d'aide à la vente de Pipedrive, conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. Concentrez-vous sur les activités qui conduisent à la conclusion du maximum d'affaires et devenez un spécialiste des ventes reconnu, à l'image de 95 000 clients satisfaits. Doté d'une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations, allant de la gestion du contenu et des communications au partage d'informations, Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive

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Prezi Next inclut de nouvelles fonctionnalités telles que l'analyse en direct, les notes de présentateurs privés et des modèles personnalisables.
Prezi Next, le dernier né des logiciels de présentation de Prezi, propose un format dynamique et flexible qui vous permet de vous déplacer librement entre les sujets et de les adapter instantanément, sans avoir à passer en revue les diapositives. En ajustant votre prestation pour qu'elle soit axée sur ce qui intéresse le plus votre public, vous suscitez l'implication et l'engagement des gens grâce à un tout nouveau style de communication que nous appelons la "présentation conversationnelle". Résultat ? Des dialogues plus constructifs et de meilleurs résultats pour les conférenciers comme pour le public. En savoir plus sur Prezi

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour l'aide à la vente utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus qu'un simple CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24

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Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels. En savoir plus sur Marketo Engage

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Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

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PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et est utilisé par de nombreuses équipes de vente de 10 employés ou plus dans divers secteurs d'activité.
PipelineDeals est classé n° 1 des CRM pour PME et permet aux équipes de vente de divers secteurs comptant plus de 10 employés de développer des relations stratégiques. PipelineDeals propose une expérience utilisateur conviviale et personnalisable, des fonctionnalités axées sur les ventes et un support client de premier plan. Aujourd'hui, plus de 18 000 utilisateurs dans 60 pays utilisent PipelineDeals pour obtenir davantage de visibilité sur ce qui compte le plus pour leur entreprise : les relations clients. En savoir plus sur Pipeline CRM

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Un produit de CRM facile à utiliser pour renforcer les ventes qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM vous aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier vos meilleurs leads. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes et du marketing, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes et stimule la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Assurez le suivi des e-mails, effectuez des recherches dans la base de données de prospects, partagez des présentations en temps réel, tout en profitant de la numérotation automatique avec enregistrement des appels et journalisation.
Optimisez votre processus de vente avec Sales Hub, un CRM de vente puissant et facile à utiliser qui comprend des outils d'engagement des ventes, une fonctionnalité CPQ (Configure, Price, Quote) ainsi que des analyses et des reportings de ventes performants pour les équipes en expansion. Sales Hub est construit sur la principale plateforme HubSpot Growth, où vous pouvez rassembler les données, les outils et les équipes de vos clients dans un système d'enregistrement central. Qu'il s'agisse de stratégies, de services ou de logiciels, HubSpot dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous développer davantage. En savoir plus sur HubSpot Sales Hub

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Utilisez le CRM des ventes de lundi pour centraliser la gestion des clients et des pistes et pour naviguer plus efficacement dans l'ensemble de votre pipeline de vente.
Utilisez monday sales CRM pour gérer et analyser plus efficacement vos contacts avec les clients et votre pipeline de ventes. Centralisez la communication avec les clients et les prospects, utilisez des fonctions de reporting avancées pour prendre des décisions fondées sur des données et affiner votre stratégie de vente, et gagnez un temps précieux en automatisant les tâches répétitives. Intégrez facilement le CRM de Monday Sales à vos outils existants, en améliorant le travail d'équipe grâce à une plateforme collaborative facile à utiliser. En savoir plus sur monday sales CRM

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