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Outils aide à la vente

Un logiciel d'aide à la vente comprend du contenu et des outils de communication qui aident les équipes commerciales à présenter des informations sur les produits aux clients potentiels, à engager des leads et à améliorer globalement les performances des équipes commerciales. Il permet d'aligner les ventes sur le marketing pour garantir que les équipes commerciales disposent des données les plus récentes. Un logiciel d'aide à la vente inclut des outils de présentation et des applications de gamification, ainsi que des solutions de partage et d'édition de contenu collaboratif.

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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Les équipes de vente ont recours aux messages vidéos Loom pour impliquer les prospects, personnaliser les présentations, stimuler l'engagement et accélérer la conclusion d'accords. En savoir plus sur Loom
Outil de communication interne permettant de partager votre message instantanément par vidéo. En savoir plus sur Loom

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Une solution tout-en-un où les équipes chargées du chiffre d'affaires donnent aux vendeurs les moyens d'obtenir du contenu et des formations pour engager les acheteurs et leur apporter une réelle valeur ajoutée. En savoir plus sur Showpad
Une solution d'aide à la vente tout-en-un où les équipes de gestion des revenus donnent aux vendeurs les moyens d'obtenir du contenu et des formations pour susciter l'intérêt des acheteurs et apporter de la valeur ajoutée lors de chaque interaction. Le système®️ d'exploitation Showpad Enablement permet de renforcer la confiance des acheteurs et de générer des revenus. Intégrez facilement les flux de travail, les processus et la technologie existants et tirez parti des capacités offertes par l'IA pour optimiser le contenu et le coaching des ventes. Showpad eOS®️ est approuvé par 1 200 clients dans plus de 50 pays et dans les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises. En savoir plus sur Showpad

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Close peut vous aider à conclure plus d'affaires grâce à sa plateforme qui regroupe les appels, les SMS et les e-mails en un seul endroit. Essayez-la gratuitement. En savoir plus sur Close
Close est une plateforme de productivité des ventes conçue pour vous aider à conclure plus d'affaires. Grâce aux appels, aux SMS et aux e-mails intégrés, votre équipe peut communiquer avec les prospects et les clients à partir d'un seul endroit. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que vous pouvez utiliser comme une solution autonome sans avoir besoin d'autres outils de messagerie commerciale ou de produits de téléphonie. Close est une plateforme cloud abordable et facile à prendre en main avec une tarification simple, ce qui en fait le choix idéal pour les PME. Des abonnements sont disponibles à partir de 65 $ par utilisateur et par mois. En savoir plus sur Close

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L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell

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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Activation des ventes. En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété. En savoir plus sur RealZips

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Canada Produit local
Une solution de SIG (système d'information géographique) en ligne et de cartographie web facile à utiliser. En savoir plus sur Scribble Maps
Une solution de SIG (système d'information géographique) en ligne et de cartographie web facile à utiliser. Annotez des cartes, définissez des territoires, filtrez et analysez des données, optimisez des itinéraires, etc. Une solution idéale pour les équipes qui ont besoin de gérer et de créer beaucoup de cartes. Sa faible courbe d'apprentissage permet à toute l'entreprise de numériser facilement des cartes. Fondée en 2009, Scribble Maps s'est développée grâce aux commentaires de ses utilisateurs. En savoir plus sur Scribble Maps

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Déployez les nouveaux vendeurs plus vite que jamais. Concluez des ventes dès la fin de la formation grâce à la veille conversationnelle. En savoir plus sur Gong.io
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez faire progresser de nouveaux vendeurs très rapidement. Ceux-ci concluront des ventes dès la fin de leur formation. 2) Vous saurez exactement les domaines dans lesquels votre équipe a besoin d'une formation. Ils deviendront ainsi des superstars. 3) Vous pouvez garantir la réussite du déploiement de nouvelles propositions de vente. Dites adieu aux méthodologies de vente désuètes. Découvrez la raison pour laquelle la communauté d'aide à la vente évalue Gong comme l'un des meilleurs outils. En savoir plus sur Gong.io

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Zoho CRM aide les équipes de vente à gérer les prospects, les leads et les transactions avec une meilleure visibilité sur le pipeline et des automatisations qui stimulent les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM donne à votre équipe de vente des outils pour convertir les leads en transactions plus rapidement. L'amélioration de l'accès aux garanties, aux scénarios, aux prix et aux autres documents importants aide votre équipe à investir plus de temps dans la conclusion des transactions plutôt que de rechercher des informations. En savoir plus sur Zoho CRM

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Canada Produit local
Avec une plateforme CRM personnalisée et un service client hors pair, l'éditeur s'engage à ce que votre entreprise atteigne une croissance prévisible. En savoir plus sur Maximizer CRM
Avec des bureaux au Canada, en Angleterre et en Australie, ainsi que des partenaires commerciaux aux États-Unis et dans le monde entier, Maximizer a aidé plus de 120 000 entreprises à augmenter leurs ventes, à établir des relations et à booster leurs résultats. Maximizer CRM est doté de nombreuses fonctionnalités et comprend des modules pour les ventes, le marketing et le support client, ainsi que des outils indispensables tels que la personnalisation et l'accès mobile. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours et du support humain proactif. En savoir plus sur Maximizer CRM

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DemandFarm propose une suite de produits KAM compatibles avec les principaux CRM (Customer Relationship Management) afin de mettre à profit tout le potentiel de rentabilité de vos comptes stratégiques clés. En savoir plus sur DemandFarm
DemandFarm propose trois solutions de gestion des comptes clés pour aider les entreprises à exploiter tout le potentiel de leurs comptes stratégiques en termes de revenus : Planificateur de compte : solution tout-en-un pour normaliser la planification des comptes, découvrir les zones non exploitées, analyser et planifier par rapport à la concurrence, centraliser les informations sur les comptes, effectuer des révisions commerciales trimestrielles en ligne et hors ligne et suivre les indicateurs relatifs aux répercussions sur le chiffre d'affaires au niveau des portefeuilles. Organigramme : visualisez intuitivement les hiérarchies organisationnelles complexes, créez des cartes de relations riches en contexte, y compris des cartes spécifiques aux différentes pistes, comprenez à quel point et à quelle fréquence vous mobilisez toutes les parties prenantes clés et créez des stratégies d'engagement, le tout à partir d'un seul et même emplacement. Planificateur des débouchés : mettez en œuvre SPIN, MEDDIC ou l'une des 20 autres méthodologies de vente pour vos perspectives grâce à un planificateur ouvert à toute méthodologie, évaluez les perspectives avec précision pour mieux les classer par ordre de priorité, créez des organigrammes spécifiques aux perspectives et visualisez toutes les informations relatives à une perspective dans un seul tableau de bord et attribuez des priorités à chaque prospect. En savoir plus sur DemandFarm

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Une solution cloud/de bureau qui permet aux entreprises de créer, lancer et gérer des démos personnalisées pour les ventes et le marketing. En savoir plus sur Regale
Regale est une plateforme qui permet de créer des démos de simulation qui reproduisent le produit fini. L'application de bureau Regale Studio (Windows uniquement) permet à l'utilisateur de réaliser une capture d'écran de la démo en direct, puis de la transformer en simulation clic par clic, avec des animations et la possibilité d'ajouter du contenu supplémentaire tel que des légendes. Regale Cloud est un site d'hébergement, de découverte et de partage qui vous permet de télécharger et suivre tout votre contenu de démo aux fins de reporting. En savoir plus sur Regale

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'enrichissement de données ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Excellente intégration de LinkedIn Sales Navigator. Attribuez des clients aux flux de travail, listes, pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées. En savoir plus sur Jobin.cloud

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La plateforme d'envoi d'Ontrack Workflow est un moyen puissant d'envoyer du publipostage direct percutant et personnalisé comme des cadeaux, des kits, des notes, etc. En savoir plus sur OnTrack Workflow
le logiciel d'aide à la vente d'Ontrack Workflow, intégrable dans Salesforce, permet aux équipes commerciales de personnaliser et de distribuer les ressources marketing à leurs prospects et clients tout en préservant l'intégrité de la marque. Les fonctionnalités incluent : la gestion des flux de travaux, des outils administratifs et du portail flexible, le contrôle de la marque, la localisation et la personnalisation, les données variables, la fusion des données, la mise en relation avec les fournisseurs, le reporting et l'analyse des données, les intégrations API. Solution abordable, installation rapide. Inscrivez-vous pour une démonstration gratuite ! En savoir plus sur OnTrack Workflow

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Dynamics Mobile aide les employés itinérants à accomplir des tâches de vente, de distribution, de livraison et d'autres activités lors de leurs déplacements. En savoir plus sur Dynamics Mobile
Dynamics Mobile est une plateforme prête à l'emploi avec diverses solutions mobiles directement intégrées aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) Microsoft Dynamics permettant de personnaliser les flux d'activité. Grâce à une technologie de pointe, la plateforme est également capable de gérer les activités et les processus métiers hors ligne. En utilisant Dynamics Mobile, vous augmentez votre chiffre d'affaires et vos ventes directes. En savoir plus sur Dynamics Mobile

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Apollo constitue la base pour votre stratégie de vente de bout en bout. En savoir plus sur Apollo.io
Apollo est la plateforme d'accélération de l'engagement unifié qui permet aux commerciaux d'augmenter considérablement le nombre de conversations et d'opportunités de qualité. Les commerciaux sont habilités à faire plus que simplement mener des activités de sensibilisation, ils savent qui cibler, comment nouer le contact et quoi dire dans les meilleurs délais et à grande échelle. Cette solution contribue à la croissance et au succès en fournissant aux équipes les moyens de découvrir et d'utiliser les meilleures pratiques uniques de leur organisation. En savoir plus sur Apollo.io

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Le secret de la réussite des équipes de ventes performantes, c'est un outil CRM approprié. Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités lucratives. En savoir plus sur Pipedrive
Découvrez le secret des meilleures équipes de vente au monde grâce à l'outil CRM d'aide à la vente de Pipedrive, conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. Concentrez-vous sur les activités qui conduisent à la conclusion du maximum d'affaires et devenez un spécialiste des ventes reconnu, à l'image de 95 000 clients satisfaits. Doté d'une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations, allant de la gestion du contenu et des communications au partage d'informations, Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive

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Découvrez votre hub numérique de ventes. Augmentez vos revenus tout en travaillant plus efficacement avec un QG numérique dédié aux ventes.
Découvrez votre hub numérique de ventes. Augmentez vos revenus tout en travaillant plus efficacement avec un QG numérique dédié aux ventes. Combinez le potentiel de Slack et de Salesforce pour regrouper vos commerciaux et l'ensemble de leurs données, processus et clients afin d'accélérer la croissance de vos revenus et de développer des relations plus approfondies. En savoir plus sur Slack

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente.
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents de vente. Découvrez la solution pour générer des documents de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour l'aide à la vente utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus qu'un simple CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

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Créer des présentations attrayantes et des infographies à partir de connaissances intuitives, de statistiques analytiques et de collaborations en utilisant Visme à titre individuel ou en équipe.
Visme transforme la façon de créer et partager des présentations captivantes. Ce système unique combine un générateur de présentation intuitif et facile à utiliser avec des milliers d'éléments et des modèles entièrement personnalisables, offre une puissante interface de collaboration, d'analyse et des options de livraison Cloud, basées sur une application facile à utiliser. Efficace, tant pour travailler individuellement que pour collaborer en équipe. À publier en ligne, à intégrer sur le site ou à télécharger pour une utilisation hors ligne. En savoir plus sur Visme

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Un logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Adobe Marketo Engage est un outil de marketing centralisé dédié à l'orchestration et l'exécution de campagnes sur plusieurs canaux afin d'acquérir, de mobiliser, d'entretenir, de développer et de fidéliser les clients, tout au long d'un parcours d'achat complexe. Marketo Engage facilite la coordination entre les équipes de marketing et de vente afin de générer des revenus et de la croissance pour l'entreprise, avec une efficacité accrue. En savoir plus sur Marketo Engage

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