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Pourquoi Capterra est gratuit
Plateforme de marketing qui aide à gérer la publicité ABM (Account-based Marketing), la segmentation, l'analytique de campagne, les KPI, etc. En savoir plus sur N.Rich
Une plateforme ABM dotée d'un composant publicitaire supérieur, avec des fonctionnalités conçues pour segmentation, la campagne et l'analytique des opportunités. Les clients l'utilisent pour fournir du contenu à leurs comptes cibles de manière personnalisée, générant ainsi des données d'engagement et d'intention fiables. Les données générées sont utilisées pour s'adapter à la personne concernée afin d'obtenir une approche plus personnalisée, augmentant ainsi les chances de réussite d'une transaction commerciale. En savoir plus sur N.Rich
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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper
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Déployez les nouveaux vendeurs plus vite que jamais. Concluez des ventes dès la fin de la formation grâce à la veille conversationnelle. En savoir plus sur Gong.io
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez faire progresser de nouveaux vendeurs très rapidement. Ceux-ci concluront des ventes dès la fin de leur formation. 2) Vous saurez exactement les domaines dans lesquels votre équipe a besoin d'une formation. Ils deviendront ainsi des superstars. 3) Vous pouvez garantir la réussite du déploiement de nouvelles propositions de vente. Dites adieu aux méthodologies de vente désuètes. Découvrez la raison pour laquelle la communauté d'aide à la vente évalue Gong comme l'un des meilleurs outils. En savoir plus sur Gong.io
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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels. En savoir plus sur Wingman
Wingman est un outil de coaching commercial en temps réel qui donne aux commerciaux les bonnes informations au bon moment, alors qu'ils sont en communication. Wingman associe automatiquement les appels commerciaux et, en fonction de la conversation, les cartes de repère s'affichent pour aider les commerciaux à identifier les objections, questions et suggestions de comportement des clients. Il aide également les représentants à prendre de meilleures notes et à résumer les appels en leur permettant de marquer des moments clés pendant l'appel, en temps réel. En savoir plus sur Wingman
Wingman est un outil de coaching commercial en temps réel qui donne aux commerciaux les bonnes informations au bon moment, alors qu'ils sont en communication. Wingman associe automatiquement les...

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Plateforme d'activation des ventes permettant d'obtenir le contrôle du contenu, de conclure les ventes plus rapidement et de développer l'entreprise. En savoir plus sur Vablet
Vablet est une plateforme d'activation des ventes qui rend facile pour toute organisation de donner à l'équipe de vente une solution de vente qui les habilite réellement à conclure les ventes. Vablet représente l'excellence dans les secteurs réglementés comme dans les sciences de la vie et les services bancaires, dans lesquels le fait de ne pas avoir le contenu adéquat peut entraîner des pénalités. Il s'agit d'aider les clients à stimuler la productivité à l'échelle de l'entreprise, à offrir des expériences utilisateur différenciées et à ouvrir de nouvelles opportunités de croissance à l'interne et à l'extérieur. En savoir plus sur Vablet
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L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos...

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes. En savoir plus sur Zendesk Sell
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell
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NotesAlly is an app that saves up to 8 hours per week and automates action items on Salesforce. En savoir plus sur NotesAlly
NotesAlly is a sales enablement app that saves up to 8 hours per week and automates action items on Salesforce. Use NotesAlly to update Salesforce, log sales calls, and create follow-up tasks in one go. Log your call and leave the data entry to us. Save time after each call. Create personalized sales battle cards to use during calls. Take the help of AVIAN and do more Closed Wons. Update your pipeline in a single tab. Put time back in your day. En savoir plus sur NotesAlly
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Pipedrive est un outil logiciel d'aide à la vente facile à mettre en œuvre, qui laisse donne le temps de se consacrer sur les activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Outil d'aide à la vente conçu pour les vendeurs par des vendeurs, Pipedrive compte plus de 95 000 clients payants répartis dans 179 pays. Les équipes de vente sont attirées par des logiciels à la fois simples et puissants qui donnent aux équipes de vente les outils dont elles ont besoin pour garantir les meilleures performances. Avec une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations allant de la gestion des contenus et des communications au partage d'informations, Pipedrive permet de se concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive
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Lessonly est un logiciel de formation utilisé par plus de 1 500 000 apprenants pour transformer les connaissances professionnelles en cours accélérant la productivité. En savoir plus sur Lessonly
Lessonly est un logiciel très simple d'embauche et de mise en route qui aide les équipes à apprendre, à pratiquer et à améliorer le travail. Ce logiciel est utilisé par 1,5 million d'apprenants dans plus de 550 grandes entreprises, y compris Trunk Club, Ibotta, US Cellular et Zendesk pour partager leurs connaissances et renforcer les meilleures pratiques. Sans oublier d'augmenter la productivité et de réduire de moitié le temps d'intégration. Les autres fonctionnalités comprennent : la création de cours facile à utiliser, des informations sur le suivi des statistiques et une fonctionnalité de coaching pour donner une opinion à grande échelle. En savoir plus sur Lessonly
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Canada Produit local
LevelJump est une solution d'aide à la vente axée sur les résultats qui associe des programmes aux recettes, de manière automatique depuis Salesforce. En savoir plus sur LevelJump
LevelJump est une solution d'aide à la vente axée sur les résultats qui associe des programmes aux recettes, de manière automatique depuis Salesforce. Suivez nombre d'entreprises comme Compass, Drift, Hudl et Telus pour guider les vendeurs, montrer l'impact des revenus et optimiser les performances afin de fournir des programmes d'aide optimisés à grande échelle. Rejoignez une communauté de partenaires à travers le monde qui contribuent à transformer les salles de conférence et utilisent l'aide axée sur les résultats de LevelJump pour combiner disponibilité et KPI de recettes. En savoir plus sur LevelJump
LevelJump est une solution d'aide à la vente axée sur les résultats qui associe des programmes aux recettes, de manière automatique depuis Salesforce. Suivez nombre d'entreprises comme Compass,...

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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE
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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ! L'éditeur est si convaincu que vous aurez plus de conversations en direct et que vous augmenterez vos ventes grâce à ce logiciel de numérotation qu'il vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner
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La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad
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Fournir un logiciel de propositions et un outil d'aide à la vente performants pour répondre rapidement, avec précision et de manière sécurisée aux propositions et aux questionnaires En savoir plus sur RocketDocs
RocketDocs dispose du logiciel de propositions et de l'outil d'aide à la vente les plus performants. Certaines des plus grandes entreprises de gestion financière, de gestion des ressources, de soins de santé et de technologie utilisent RocketDocs pour simplifier leurs processus de réponse aux appels d'offres, ce qui leur permet de gérer des volumes de propositions élevés avec des équipes en flux tendu. Recherchez facilement du contenu approuvé dans une base de données centralisée, créez des propositions en quelques minutes dans le centre d'assemblage et simplifiez les approbations avec vos experts en la matière en quelques clics. En savoir plus sur RocketDocs
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Aligner le marketing des ventes sur un outil d'aide aux ventes gagnant-gagnant, les deux équipes vont adorer sans jamais quitter Salesforce En savoir plus sur Data Dwell Sales Enablement
Data Dwell est une solution dédiée à Salesforce qui vous permet de conserver un aperçu complet sur le contenu que les équipes de vente utilisent et partagent. Analysez les données pour savoir quel contenu permet de remporter le plus d'affaires en suivant la consommation du contenu et le retour sur investissement. Tout en fournissant à vos équipes de vente les informations dont elles ont besoin pour travailler plus intelligemment et créer des expériences d'achat engageantes et personnalisées. En savoir plus sur Data Dwell Sales Enablement
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Introhive est une plateforme SaaS alimentée par IA qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus, leurs relations et leur rétention. En savoir plus sur Introhive
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des revenus basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises de toutes tailles à augmenter leur chiffre d'affaires, leurs relations et leur rétention. La collecte automatisée de données et l'intelligence relationnelle optimisée par IA d'Introhive permettent aux équipes de vente, de marketing et de développement commercial d'éliminer la saisie banale des données et de se concentrer sur ce qui compte le plus : établir des connexions et conclure plus d'affaires, plus rapidement. En savoir plus sur Introhive
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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan
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Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est le premier outil de réunion en ligne intelligent conçu pour les équipes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Les playbooks personnels et d'équipe aident à offrir une présentation attrayante et cohérente au sein de l'équipe. Demodesk est optimisé pour les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. En savoir plus sur Demodesk
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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Activation des ventes. En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété. En savoir plus sur RealZips
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack
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Alimentez votre contenu avec une solution d'aide à la vente primée et un service hors pair. À partir de 29 900 dollars US par an. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

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Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme d'aide à la vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite
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La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. En savoir plus sur Highspot
Highspot offre aux entreprises un atout commercial de taille leur permettant de mener des conversations plus pertinentes avec leurs clients et d'atteindre leurs objectifs de vente. Grâce à des fonctions de recherche et d'analyse optimisées par IA, des formations pertinentes, des ventes guidées et plus de 50 intégrations technologiques, la plateforme d'aide à la vente Highspot propose un système d'aide à la vente professionnel dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. En savoir plus sur Highspot
Highspot offre aux entreprises un atout commercial de taille leur permettant de mener des conversations plus pertinentes avec leurs clients et d'atteindre leurs objectifs de vente. Grâce à des...

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Plateforme mondiale de veille commerciale. En savoir plus sur Cognism
Cognism est une plateforme mondiale de veille commerciale. Composée d'un puissant mélange de technologies innovantes, de couverture de données mondiale inégalée et d'ingéniosité humaine (y compris des données d'intention, des fonctionnalités d'automatisation sortante et une équipe de conseillers pour la mise sur le marché), Cognism aide les équipes chargées des revenus à générer et à concrétiser de nouvelles opportunités commerciales plus rapidement. En savoir plus sur Cognism
Cognism est une plateforme mondiale de veille commerciale. Composée d'un puissant mélange de technologies innovantes, de couverture de données mondiale inégalée et d'ingéniosité humaine (y compris...

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Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer...

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall
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Un produit de CRM facile à utiliser pour renforcer les ventes qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM vous aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier vos meilleurs leads. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes et du marketing, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes et stimule la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les...

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Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un...

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ion de Rock Content permet aux organisations de mobiliser, de cibler et de convertir des leads de meilleure qualité en utilisant une solution sans programmation et basée sur des données. Des infographies interactives aux pages de renvoi, évaluations, questionnaires, etc., ion interactive aide ses clients à créer et à tirer parti de leur marque interactive pour générer rapidement des expériences en ligne attrayantes et pertinentes et générer des revenus. En savoir plus sur ion Platform
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Zoho CRM aide les équipes de vente à gérer les prospects, les leads et les transactions avec une meilleure visibilité sur le pipeline et des automatisations qui stimulent les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM donne à votre équipe de vente des outils pour convertir les leads en transactions plus rapidement. L'amélioration de l'accès aux garanties, aux scénarios, aux prix et aux autres documents importants aide votre équipe à investir plus de temps dans la conclusion des transactions plutôt que de rechercher des informations. En savoir plus sur Zoho CRM
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Développement commercial basé sur l'IA. Améliorez la capture, la qualification et la maturation des leads avec des conversations bidirectionnelles, l'automatisation et l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Exceed.ai
Exceed est un assistant virtuel qui aide les équipes commerciales et marketing à activer les ventes. Contrairement aux plateformes de vente et de marketing traditionnelles qui reposent sur des formulaires, des campagnes par e-mail unidirectionnelles et des suivis manuels, il automatise un grand nombre des interactions client actuellement effectuées manuellement par des représentants. Exceed utilise l'intelligence artificielle, le machine learning et la technologie conversationnelle pour générer des opportunités plus qualifiées, grâce à la capture, la qualification et l'entretien dynamiques des leads. En savoir plus sur Exceed.ai
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Donnez à vos responsables et représentants commerciaux les informations utiles dont ils ont besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes. En savoir plus sur PandaDoc
Le logiciel d'aide à la vente PandaDoc a été conçu pour permettre aux équipes commerciales d'accroître leur efficacité et leur productivité globale. Le logiciel est régulièrement classé parmi les 10 meilleures plateformes d'aide à la vente. Il offre une visibilité sur l'étape critique du cycle de vente, automatise les flux de travail, suit l'activité de l'équipe en temps réel et bien plus encore. PandaDoc est une solution très intuitive et s'intègre nativement à plus de 25 des principaux outils métiers, y compris plus d'une douzaine de CRM. En savoir plus sur PandaDoc
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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour l'aide à la vente utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus qu'un simple CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad
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A design & brand templating platform with lockable templates empowering teams to create & distribute content without going off brand. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress is a design & brand templating platform that empowers non-designers in your company to create and distribute marketing collateral all on their own (without going off brand). Lockable templates protect your brand while allowing colleagues to make small design tweaks and customizations, easing the workload off your creative team. Say goodbye to rogue branding forever with Lucidpress -- the brand templating platform trusted by over 7 million users worldwide. En savoir plus sur Lucidpress
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Automatisation des ventes, e-commerce, réalité augmentée, marché de vente en ligne, fonctionne en ligne et hors ligne ! La première solution mobile brevetée ! En savoir plus sur RepZio
Une solution mobile de ventes B2B (brevetée) pour entreprise qui vous permet d'emporter vos produits avec vous où que vous soyez, avec ou sans accès Internet. Affichez l'ensemble de vos produits, clients et historiques de commandes, effectuez des inventaires et vendez/partagez vos produits où que vous soyez. De plus, les représentants de ventes peuvent accéder à RepZio sur N'IMPORTE QUEL appareil connecté grâce à une application web révolutionnaire. Avec RepZio, vous pouvez gérer votre entreprise partout, à tout moment et via n'importe quel appareil ! En savoir plus sur RepZio
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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. En savoir plus sur SalesRabbit
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L'envoi de SMS et le chat en direct pour les équipes de vente n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects et clients. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato
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Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'optimisation des ventes pour les petites et moyennes entreprises B2B, ce qui leur permet de stimuler les ventes avec moins d'efforts. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. Il remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les leads avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quand recontacter vos leads. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare
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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc. En savoir plus sur Cirrus Insight
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight
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MindTickle est une plateforme d'activation des ventes basée sur les données, conçue pour aider à former, développer et coacher les équipes commerciales et améliorer leurs performances. En savoir plus sur MindTickle
MindTickle définit ce à quoi doit ressembler une formidable activation Enterprise Sales. En tirant parti de la plateforme d'activation basée sur les données la plus complète du marché, vous aurez la possibilité de développer, coacher et améliorer les performances de vos commerciaux indépendamment de leur localisation. Réduire la rampe commerciale de 60 %, doubler les taux de gain concurrentiels et augmentez le volume des transactions avec MindTickle. Cette solution met en corrélation les capacités et les résultats commerciaux. Vous pouvez ainsi lier directement l'impact de l'activation des ventes au chiffre d'affaires. En savoir plus sur MindTickle
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Pour de meilleures réunions client en ligne. Vectera est un moyen facile de planifier des rendez-vous et de mener réunions vidéo sécurisées. En savoir plus sur Vectera
Vectera est un moyen simple de communiquer avec les clients en ligne. Améliorez vos conversations de ventes en organisant la réunion de vente idéale grâce à des fonctionnalités de collaboration et de présentation performantes. Créez une salle de réunion pour chaque prospect et assurez une communication continue dans les salles de réunion dédiées. Découvrez une véritable option pour rejoindre la réunion en un clic, sans téléchargements ni comptes. Vectera s'exécute sur navigateur et sur n'importe quel appareil mobile. En savoir plus sur Vectera
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des...

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Ajoutez des liens consultables vers des images et vidéos, obtenez des abonnements à des newsletters, liez des documents PDF et présentez-les avec votre dernière promotion. Ajoutez une couche interactive à toutes vos images et vidéos en toute simplicité. Ajoutez de l'interactivité à vos images et vidéos. Ajoutez des appels à l'action, balisez vos produits, obtenez des abonnements à la newsletter et augmentez les conversions. Avec Spott, vous tirerez le meilleur parti de vos images et vidéos publiées simplement en ajoutant des éléments interactifs, vous pouvez les rendre exploitables et mesurables. En savoir plus sur Spott
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Beautiful.ai est un logiciel de présentation qui permet aux équipes de ventes de créer facilement et rapidement des présentations attrayantes. En savoir plus sur Beautiful.ai
Beautiful.ai est un logiciel de présentation qui révolutionne la façon dont les équipes de ventes créent des documents visuels esthétiques. L'IA (intelligence artificielle) de conception permet à quiconque de créer de belles présentations en quelques minutes. Vous pourrez démarrer en un rien de temps grâce à plus de 70 modèles de diapositives intelligentes proposés. Votre diapositive s'adapte automatiquement lorsque vous ajoutez du contenu. Dites adieu aux longues et frustrantes heures consacrées à aligner des zones de texte ou des flèches dans PowerPoint. En savoir plus sur Beautiful.ai
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QorusDocs est un logiciel cloud d'activation des ventes qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. En savoir plus sur QorusDocs
QorusDocs est un logiciel cloud d'activation des ventes qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. Cette solution intelligente est intuitive et facile à adopter. Elle vous permet, à vous et à votre équipe, de créer des documents personnalisés et professionnels directement à partir de vos applications Microsoft Office familières et de vos systèmes de CRM (Customer Relationship Management) populaires. Envoyez des propositions et des réponses aux appels d'offres en toute confiance grâce à la fonctionnalité de réponse automatique optimisée par IA (intelligence artificielle) de QorusDocs, partagez et collaborez en toute sécurité avec les principales parties prenantes et PME. En savoir plus sur QorusDocs
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DocSend aide les équipes de vente à trouver et à partager les contenus qui génèrent des transactions. En savoir plus sur DocSend
DocSend aide les équipes de vente à être plus efficaces en montrant la façon dont les prospects s'engagent dans les ventes et le moment auquel ils le font. Obtenez des informations en temps réel afin de garantir une conversation appropriée et en temps opportun avec toute personne cible. Contrôlez l'accès aux documents ou mettez-les à jour, même après les avoir envoyés. Effectuez des présentations de qualité en direct depuis n'importe quel plug-in gratuit d'appareil. En savoir plus sur DocSend
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Création de réponses aux appels d'offres et de soumissions pour les spécialistes des offres et les équipes de vente. Rapide et intégré à Microsoft Word. En savoir plus sur Expedience Proposal Software
Expedience Software crée rapidement des devis précis et attrayants, directement à partir de Microsoft Word. Automatisez réponses aux appels d'offres et aux demandes de renseignement (même au format Excel), FAQ, DDQ, SOW (énoncés des travaux), questionnaires, présentations PowerPoint et bien plus ! Avec plus de 20 ans d'expérience dans l'automatisation des soumissions, Expedience est la solution numéro un pour les professionnels de la vente et des appels d'offres dans les secteurs de la gestion financière et de la gestion des biens, des soins de santé et de l'industrie ou encore dans les domaines juridique et technologique. En savoir plus sur Expedience Proposal Software
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