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Allego améliore les performances des équipes en combinant l'apprentissage, le contenu et la collaboration en une seule application, conçue pour le flux de travail. En savoir plus sur Allego
La plateforme d'activation commerciale d'Allego améliore les performances des équipes de vente et d'autres équipes en combinant apprentissage, contenu et collaboration au sein d'une même application conçue pour optimiser le flux de travail. Avec Allego, les équipes sont intégrées plus rapidement, fournissent les bons contenus et messages, adoptent rapidement le contenu et les bonnes pratiques, forment les autres et s'entraînent plus fréquemment, tout en collaborant plus efficacement entre collègues et travailleurs à distance. En savoir plus sur Allego

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Cette solution affiche aux commerciaux les cartes de repère contenant les bonnes informations alors qu'ils ont un appel en cours. Aide à prendre de meilleures notes et à passer en revue les appels. En savoir plus sur Wingman
Passez à une meilleure façon d'exécuter l'aide à la vente. Avec Wingman, vous pouvez être présent à chaque appel de vente, comprendre la voix du client et créer des playbooks et des processus basés sur des opinions réelles, sans rumination. Créez du contenu et des formations que vous pouvez parcourir en quelques minutes et voyez par vous-même l'efficacité et l'adoption de votre playbook de vente. En savoir plus sur Wingman

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ! L'éditeur est si convaincu que vous aurez plus de conversations en direct et que vous augmenterez vos ventes grâce à ce logiciel de numérotation qu'il vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Blacksmith Sales Enablement CRM allows foodservice sales & marketing teams to efficiently manage and share data from one spot. En savoir plus sur Sales Enablement
Blacksmith sales enablement software helps food & beverage manufacturers and their broker sales teams sell more. Get powerful sales process automation to help you organize data. You can better navigate your sales cycle with an integrated go-to-market platform that provides: product management, customer management / CRM, opportunity and sales call management, trade, sales insights, and data analytics. https://info.blacksmithapplications.com/fse-capterra En savoir plus sur Sales Enablement

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Donnez à votre équipe commerciale un contenu de vente optimisé directement à partir de MS Word. Prend en charge les appels d'offres sur le web et Excel, les offres en libre-service, les présentations PowerPoint et les e-mails. En savoir plus sur Expedience Proposal Software
Faites de vos meilleurs vendeurs vos meilleurs rédacteurs d'offres grâce à un des logiciels d'offres les plus simples du marché. Les modèles MS Word automatisés garantissent un processus d'offre robuste votre équipe de vente. Expedience fournit des conseils et des directives pour fournir des documents de vente très soignés qui reflètent parfaitement votre image de marque et incluent du contenu, des graphiques, des tableaux, des vidéos et bien plus encore. Répondez aux appels d'offres sur Word, Excel et le web à partir de MS Word. Prend en charge les offres en libre-service avec cases à cocher, les énoncés de travail et les présentations PowerPoint. Automatisez même vos e-mails de vente standard. En savoir plus sur Expedience Proposal Software

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Déployez les nouveaux vendeurs plus vite que jamais. Concluez des ventes dès la fin de la formation grâce à la veille conversationnelle. En savoir plus sur Gong.io
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez faire progresser de nouveaux vendeurs très rapidement. Ceux-ci concluront des ventes dès la fin de leur formation. 2) Vous saurez exactement les domaines dans lesquels votre équipe a besoin d'une formation. Ils deviendront ainsi des superstars. 3) Vous pouvez garantir la réussite du déploiement de nouvelles propositions de vente. Dites adieu aux méthodologies de vente désuètes. Découvrez la raison pour laquelle la communauté d'aide à la vente évalue Gong comme l'un des meilleurs outils. En savoir plus sur Gong.io

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Fournit des informations de contact B2B en un clic. En savoir plus sur Lusha
Lusha aide les professionnels à établir une connexion rapide et authentique avec leurs leads, leurs contacts et leurs candidats. L'engagement B2B est basé sur la confiance. Lusha vous aide à créer ce climat de fiabilité à l'aide d'outils simples qui vous permettent d'enrichir et de vérifier les profils d'entreprise. Aujourd'hui, plus de 250 000 représentants de ventes, responsables du recrutement et spécialistes du marketing transforment la façon dont ils interagissent avec leurs leads, contacts et candidats en utilisant Lusha au quotidien. En savoir plus sur Lusha

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Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder

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Lessonly est un logiciel de formation utilisé par plus de 1 500 000 apprenants pour transformer les connaissances professionnelles en cours accélérant la productivité. En savoir plus sur Lessonly
Lessonly est un logiciel très simple d'embauche et de mise en route qui aide les équipes à apprendre, à pratiquer et à améliorer le travail. Ce logiciel est utilisé par 1,5 million d'apprenants dans plus de 550 grandes entreprises, y compris Trunk Club, Ibotta, US Cellular et Zendesk pour partager leurs connaissances et renforcer les meilleures pratiques. Sans oublier d'augmenter la productivité et de réduire de moitié le temps d'intégration. Les autres fonctionnalités comprennent : la création de cours facile à utiliser, des informations sur le suivi des statistiques et une fonctionnalité de coaching pour donner une opinion à grande échelle. En savoir plus sur Lessonly

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Paperflite permet aux équipes marketing et commerciales de découvrir, partager et suivre le contenu des ventes et obtenir des analyses de l'engagement en temps réel. En savoir plus sur Paperflite
Élue plateforme d'aide à la vente (contenu) la plus facile à utiliser du marché, Paperflite est appréciée par les utilisateurs des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs d'activité. Paperflite permet aux spécialistes du marketing de produire, d'organiser, de partager et de distribuer instantanément du contenu aux équipes du service commercial, du service customer success ainsi qu'aux partenaires de distribution. Grâce à l'analyse de l'engagement en temps réel et à une expérience de contenu exceptionnelle pour les acheteurs, les commerciaux peuvent désormais se concentrer sur les bons prospects et se démarquer de la concurrence. En savoir plus sur Paperflite

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Plateforme d'activation des ventes permettant d'obtenir le contrôle du contenu, de conclure les ventes plus rapidement et de développer l'entreprise. En savoir plus sur Vablet
Vablet est une plateforme d'activation des ventes qui rend facile pour toute organisation de donner à l'équipe de vente une solution de vente qui les habilite réellement à conclure les ventes. Vablet représente l'excellence dans les secteurs réglementés comme dans les sciences de la vie et les services bancaires, dans lesquels le fait de ne pas avoir le contenu adéquat peut entraîner des pénalités. Il s'agit d'aider les clients à stimuler la productivité à l'échelle de l'entreprise, à offrir des expériences utilisateur différenciées et à ouvrir de nouvelles opportunités de croissance à l'interne et à l'extérieur. En savoir plus sur Vablet

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Le secret des meilleures équipes de vente se cache dans leur CRM. Avec Pipedrive, consacrez-vous aux prospects les plus prometteurs. En savoir plus sur Pipedrive
Découvrez le secret des meilleures équipes de vente avec Pipedrive, l'outil CRM d'aide à la vente conçu par et pour des vendeurs. Concentrez-vous sur les activités qui se traduisent par des résultats concrets, et développez votre expertise commerciale en rejoignant la communauté de nos 98 000 clients satisfaits. Fort de ses nombreuses fonctionnalités, Pipedrive intègre toutes sortes d'outils et d'intégrations pour gérer les contenus, les communications et l'accès aux informations. En savoir plus sur Pipedrive

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Zendesk Sell est un logiciel de CRM de vente conçu pour améliorer la productivité, les processus et la prévisibilité des ventes. En savoir plus sur Zendesk Sell
Zendesk Sell (anciennement Base CRM) est un logiciel de CRM de vente qui vous aide à conclure plus d'affaires. Doté d'une puissante plateforme de vente tout-en-un qui augmente l'adoption et la capture de données entre les commerciaux, Zendesk Sell fournit aux responsables des ventes les informations exploitables et quantifiables dont ils ont besoin pour renforcer leurs performances et augmenter leurs revenus de manière mesurable, reproductible et évolutive. L'équipe Zendesk vous permettra d'être immédiatement opérationnel (70 % des clients de Zendesk Sell sont opérationnels en 7 jours ou moins). En savoir plus sur Zendesk Sell

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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE

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Help sellers connect with their buyers more efficiently and effectively with the world’s most powerful sales enablement platform. En savoir plus sur Seismic
Power sales to sell better, faster, and smarter – Seismic’s sales enablement solution enhances the way you deliver content to your sellers, by providing your team with instant access to deal-clinching collateral at the right time, training when it’s most effective, and news when it matters most. Intelligent, opportunity-specific content recommendations mean sellers are always using the most effective, updated content at every stage of the sales process. En savoir plus sur Seismic

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La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad

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Fournir un logiciel de propositions et un outil d'aide à la vente performants pour répondre rapidement, avec précision et de manière sécurisée aux propositions et aux questionnaires En savoir plus sur RocketDocs
RocketDocs dispose du logiciel de propositions et de l'outil d'aide à la vente les plus performants. Certaines des plus grandes entreprises de gestion financière, de gestion des ressources, de soins de santé et de technologie utilisent RocketDocs pour simplifier leurs processus de réponse aux appels d'offres, ce qui leur permet de gérer des volumes de propositions élevés avec des équipes en flux tendu. Recherchez facilement du contenu approuvé dans une base de données centralisée, créez des propositions en quelques minutes dans le centre d'assemblage et simplifiez les approbations avec vos experts en la matière en quelques clics. En savoir plus sur RocketDocs

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L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell

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Plateforme mondiale de veille commerciale. En savoir plus sur Cognism
Cognism est une plateforme mondiale de veille commerciale. Composée d'un puissant mélange de technologies innovantes, de couverture de données mondiale inégalée et d'ingéniosité humaine (y compris des données d'intention, des fonctionnalités d'automatisation sortante et une équipe de conseillers pour la mise sur le marché), Cognism aide les équipes chargées des revenus à générer et à concrétiser de nouvelles opportunités commerciales plus rapidement. En savoir plus sur Cognism

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Introhive est une plateforme SaaS alimentée par IA qui permet aux entreprises d'augmenter leurs revenus, leurs relations et leur rétention. En savoir plus sur Introhive
Né à la suite d'une longue série de tentatives (et d'échecs) d'exploitation du CRM (Customer Relationship Management) pour découvrir qui connait qui, Introhive est une plateforme d'accélération des revenus basée sur l'IA (intelligence artificielle) qui aide les entreprises de toutes tailles à augmenter leur chiffre d'affaires, leurs relations et leur rétention. La collecte automatisée de données et l'intelligence relationnelle optimisée par IA d'Introhive permettent aux équipes de vente, de marketing et de développement commercial d'éliminer la saisie banale des données et de se concentrer sur ce qui compte le plus : établir des connexions et conclure plus d'affaires, plus rapidement. En savoir plus sur Introhive

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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan

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Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est le premier outil de réunion en ligne intelligent conçu pour les équipes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Les playbooks personnels et d'équipe aident à offrir une présentation attrayante et cohérente au sein de l'équipe. Demodesk est optimisé pour les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. En savoir plus sur Demodesk

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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Activation des ventes. En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété. En savoir plus sur RealZips

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La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. En savoir plus sur Highspot
Highspot offre aux entreprises un atout commercial de taille leur permettant de mener des conversations plus pertinentes avec leurs clients et d'atteindre leurs objectifs de vente. Grâce à des fonctions de recherche et d'analyse optimisées par IA, des formations pertinentes, des ventes guidées et plus de 50 intégrations technologiques, la plateforme d'aide à la vente Highspot propose un système d'aide à la vente professionnel dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. En savoir plus sur Highspot

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Une solution de SIG (système d'information géographique) en ligne et de cartographie web facile à utiliser. En savoir plus sur Scribble Maps
Une solution de SIG (système d'information géographique) en ligne et de cartographie web facile à utiliser. Annotez des cartes, définissez des territoires, filtrez et analysez des données, optimisez des itinéraires, etc. Une solution idéale pour les équipes qui ont besoin de gérer et de créer beaucoup de cartes. Sa faible courbe d'apprentissage permet à toute l'entreprise de numériser facilement des cartes. Fondée en 2009, Scribble Maps s'est développée grâce aux commentaires de ses utilisateurs. En savoir plus sur Scribble Maps

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Un produit de CRM facile à utiliser pour renforcer les ventes qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM vous aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier vos meilleurs leads. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes et du marketing, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes et stimule la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE

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La création de supports de vente complexes comme les calculateurs est rapide et facile grâce à ion. En savoir plus sur ion Platform
ion de Rock Content permet aux organisations de mobiliser, de cibler et de convertir des leads de meilleure qualité en utilisant une solution sans programmation et basée sur des données. Des infographies interactives aux pages de renvoi, évaluations, questionnaires, etc., ion interactive aide ses clients à créer et à tirer parti de leur marque interactive pour générer rapidement des expériences en ligne attrayantes et pertinentes et générer des revenus. En savoir plus sur ion Platform

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Suivez vos documents de vente pour Google Drive et Dropbox. En savoir plus sur Orangedox
Orangedox aide les professionnels de la vente à suivre leurs documents Google Drive et Dropbox partagés. Obtenez une meilleure visibilité sur les leads intéressés, les contenus marketing à succès ainsi que les documents et fichiers consultés. Idéal pour les commerciaux qui ont besoin d'envoyer du matériel marketing à leurs clients et de déterminer le plus intéressé parmi eux. En savoir plus sur Orangedox

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L'éditeur vous aide à améliorer la coordination et la portée de votre équipe de ventes afin de planifier davantage de réunions. En savoir plus sur Outreach
Outreach est une plateforme d'aide à la vente qui accélère les communications de votre équipe et fournit des informations sur les performances qui permettent aux membres de votre équipe de vendre plus efficacement. Les équipes de vente peuvent créer des playbooks combinant e-mail, voix et réseaux sociaux pour des milliers de prospects chaque mois ! En savoir plus sur Outreach

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Zoho CRM aide les équipes de vente à gérer les prospects, les leads et les transactions avec une meilleure visibilité sur le pipeline et des automatisations qui stimulent les revenus. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM donne à votre équipe de vente des outils pour convertir les leads en transactions plus rapidement. L'amélioration de l'accès aux garanties, aux scénarios, aux prix et aux autres documents importants aide votre équipe à investir plus de temps dans la conclusion des transactions plutôt que de rechercher des informations. En savoir plus sur Zoho CRM

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Donnez à vos responsables et représentants commerciaux les informations utiles dont ils ont besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes. En savoir plus sur PandaDoc
Le logiciel d'aide à la vente PandaDoc a été conçu pour permettre aux équipes commerciales d'accroître leur efficacité et leur productivité globale. Le logiciel est régulièrement classé parmi les 10 meilleures plateformes d'aide à la vente. Il offre une visibilité sur l'étape critique du cycle de vente, automatise les flux de travail, suit l'activité de l'équipe en temps réel et bien plus encore. PandaDoc est une solution très intuitive et s'intègre nativement à plus de 25 des principaux outils métiers, y compris plus d'une douzaine de CRM. En savoir plus sur PandaDoc

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour l'aide à la vente utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus qu'un simple CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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Une plateforme de conception et de modèles de marques dotée de modèles verrouillables permettant aux équipes de créer et distribuer du contenu en restant conformes à la marque. En savoir plus sur Lucidpress
Lucidpress est un outil d'activation des ventes conçu pour que les équipes puissent centraliser, créer, mettre à jour et partager du contenu. Des propositions aux présentations, en passant par les flyers et les brochures, les modèles verrouillables intelligents permettent de s'assurer que tous les collaborateurs respectent l'identité de la marque. Grâce à l'éditeur en ligne complet, les équipes peuvent personnaliser le contenu de manière flexible (pas de remplissage de formulaires déplaisant) pour des campagnes locales ou ciblées. Verrouillez les éléments importants de la marque tels que les logos, les couleurs et les polices pour une conformité de marque transparente dans chaque communication. Publiez du contenu par e-mail, sur le web et même sur papier. En savoir plus sur Lucidpress

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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. En savoir plus sur SalesRabbit

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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L'envoi de SMS et le chat en direct pour les équipes de vente n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects et clients. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'optimisation des ventes pour les petites et moyennes entreprises B2B, ce qui leur permet de stimuler les ventes avec moins d'efforts. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. Il remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les leads avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quand recontacter vos leads. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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MindTickle est une plateforme d'activation des ventes basée sur les données, conçue pour aider à former, développer et coacher les équipes commerciales et améliorer leurs performances. En savoir plus sur Mindtickle
MindTickle définit ce à quoi doit ressembler une formidable activation Enterprise Sales. En tirant parti de la plateforme d'activation basée sur les données la plus complète du marché, vous aurez la possibilité de développer, coacher et améliorer les performances de vos commerciaux indépendamment de leur localisation. Réduire la rampe commerciale de 60 %, doubler les taux de gain concurrentiels et augmentez le volume des transactions avec MindTickle. Cette solution met en corrélation les capacités et les résultats commerciaux. Vous pouvez ainsi lier directement l'impact de l'activation des ventes au chiffre d'affaires. En savoir plus sur Mindtickle

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Rendez la vente aussi facile que l'e-mail. Synchronisez votre calendrier et vos e-mails avec Salesforce, suivez les e-mails, planifiez des rendez-vous, définissez des suivis, etc. En savoir plus sur Cirrus Insight
Vous travaillez dans votre boîte de réception, pas dans Salesforce. Personne ne doit vous forcer à utiliser l'e-mail. Une solution facile à utiliser et efficace. Salesforce se veut aussi utile que simple. C'est pourquoi il s'intègre dans la boîte de réception. Pour vous faire gagner du temps et vous rendre plus productif. Vous pouvez maintenant voir et mettre à jour Salesforce pendant que vous travaillez. Synchronisez les e-mails avec Salesforce, suivez les ouvertures d'e-mail, créez et mettez à jour des enregistrements Salesforce, planifiez des appels, etc. Essayez Cirrus Insight gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Cirrus Insight

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QorusDocs est un logiciel cloud d'activation des ventes qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. En savoir plus sur QorusDocs
QorusDocs est un logiciel cloud d'activation des ventes qui rationalise les réponses aux appels d'offres et automatise la création de propositions. Cette solution intelligente est intuitive et facile à adopter. Elle vous permet, à vous et à votre équipe, de créer des documents personnalisés et professionnels directement à partir de vos applications Microsoft Office familières et de vos systèmes de CRM (Customer Relationship Management) populaires. Envoyez des propositions et des réponses aux appels d'offres en toute confiance grâce à la fonctionnalité de réponse automatique optimisée par IA (intelligence artificielle) de QorusDocs, partagez et collaborez en toute sécurité avec les principales parties prenantes et PME. En savoir plus sur QorusDocs

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DocSend aide les équipes de vente à trouver et à partager les contenus qui génèrent des transactions. En savoir plus sur DocSend
DocSend aide les équipes de vente à être plus efficaces en montrant la façon dont les prospects s'engagent dans les ventes et le moment auquel ils le font. Obtenez des informations en temps réel afin de garantir une conversation appropriée et en temps opportun avec toute personne cible. Contrôlez l'accès aux documents ou mettez-les à jour, même après les avoir envoyés. Effectuez des présentations de qualité en direct depuis n'importe quel plug-in gratuit d'appareil. En savoir plus sur DocSend

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Dubb est un SaaS de communication vidéo qui vous permet de créer, partager et suivre les performances de vidéos pour optimiser vos ventes et votre marketing. En savoir plus sur Dubb
Dubb est une solution unique qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour stimuler ses ventes et son marketing grâce à la vidéo. Créez des vidéos avec les outils de pointe et modules de création vidéo complémentaires pratiques de Dubb. Personnalisez vos vidéos avec des pages de renvoi à l'image de votre marque. Diffusez et suivez les vidéos grâce à des modèles d'e-mail personnalisés, ainsi qu'à des automatisations de SMS et e-mails vidéo. Suivez l'engagement et les conversions associés à la vidéo avec la performante plateforme d'analytique en temps réel de Dubb. En savoir plus sur Dubb

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Une plateforme robuste, évolutive, économique et complète avec CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), HCM (Human Capital Management), gestion de projet et solution d'assistance. En savoir plus sur OneHash
Une plateforme cloud abordable, stable, flexible, rentable, conviviale, complète et hautement agile. - Créez des modèles pour les campagnes d'e-mail et permettez à votre équipe de gagner du temps. Planifiez l'envoi automatique d'e-mails en masse aux leads et aux clients pour assurer une interaction et un engagement continus. - Enregistrez des leads provenant de plusieurs sources et affectez-les à votre équipe de ventes. - Configurez des indicateurs de performance clé et analysez les ventes en fonction de la région, du produit, des partenaires et des vendeurs. En savoir plus sur OneHash

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