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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Déployez les nouveaux vendeurs plus vite que jamais. Concluez des ventes dès la fin de la formation grâce à la veille conversationnelle. En savoir plus sur Gong.io
Gong transforme les professionnels de l'aide à la vente en véritables HÉROS. La solution enregistre et analyse automatiquement chaque conversation client. En quoi cela vous aide-t-il ? 1) Vous pouvez faire progresser de nouveaux vendeurs très rapidement. Ceux-ci concluront des ventes dès la fin de leur formation. 2) Vous saurez exactement les domaines dans lesquels votre équipe a besoin d'une formation. Ils deviendront ainsi des superstars. 3) Vous pouvez garantir la réussite du déploiement de nouvelles propositions de vente. Dites adieu aux méthodologies de vente désuètes. Découvrez la raison pour laquelle la communauté d'aide à la vente évalue Gong comme l'un des meilleurs outils. En savoir plus sur Gong.io

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La stratégie d'aide à la vente de Slintel permet aux équipes de conclure plus d'affaires de manière efficace. Sur mesure et personnalisé pour améliorer les résultats. En savoir plus sur Slintel
Aide à la vente de Slintel : un processus constant et continu permettant aux équipes de vente de disposer des ressources, des matériaux, des outils et des garanties appropriés afin de conclure davantage d'affaires, de manière efficace. L'aide à la vente comprend : Équiper votre équipe | Responsabiliser les représentants | Créer une personnalité d'acheteur | Définir les objectifs | Auditer les ressources. Le programme d'aide à la vente de Slintel offre de nombreuses fonctionnalités, notamment le coaching et la pratique vidéo, l'engagement de vente, la veille commerciale et la gestion des ventes. Commencez à engager votre équipe. En savoir plus sur Slintel

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Outreach est l'une des seules solutions à intégrer dans une même plateforme des fonctions de stimulation des ventes, de veille sur les conversations et les revenus. En savoir plus sur Outreach
Donnez à votre équipe de vente les moyens d'agir grâce à un contenu efficace. Avec Outreach Engage, les prospects sont acheminés de manière appropriée vers les représentants et intégrés dans des séquences personnalisées qui utilisent les messages des guides de procédures éprouvés. Aidez vos représentants à établir plus facilement le contact avec les acheteurs potentiels en orchestrant toutes les activités de vente clés comme les e-mails, les appels téléphoniques et les contacts sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Outreach

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Les équipes de vente internationales utilisent Outplay pour engager des conversations ciblées avec les prospects et obtenir des informations pour stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur Outplay
Outplay permet aux équipes de vente de réserver plus de réunions grâce à une sensibilisation multicanal efficace (e-mail, appel, SMS, LinkedIn). L'éditeur fournit une intégration native à Salesforce, Hubspot, Pipedrive et Gong. Cette plateforme dispose d'une interface intuitive avec des outils d'automatisation et de productivité intégrés. Interface intuitive et facile à utiliser. Assistance gratuite 24 h/24, 7 j/7 Aide gratuite à l'intégration pour garantir sa réussite En savoir plus sur Outplay

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Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits. En savoir plus sur Walnut.io
Walnut est une plateforme sans code qui permet aux entreprises SaaS de personnaliser, gérer et optimiser entièrement leurs démonstrations de produits. En utilisant Walnut pour créer des démonstrations personnalisées et sans échec pour leurs clients, les professionnels de la vente peuvent augmenter leur taux de conversion tout en recueillant des informations précieuses pour améliorer leur processus de vente. Augmentez considérablement vos résultats grâce à des démonstrations performantes telles qu'Adobe, Medallia, Poeple.ai, NetApp, Varonis et de nombreux autres leaders du secteur. Planifiez votre démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Walnut.io

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Plateforme d'aide à la performance En savoir plus sur Rallyware
La plateforme d'aide à la performance Rallyware fournit des formations ou activités professionnelles adaptées à chacun, au bon moment. La plateforme associe les objectifs de vente spécifiques de l'entreprise aux données de performance du personnel grâce à la gamification optimisée par IA, selon une approche scientifique. Le logiciel Rallyware a été adopté dans 57 pays grâce à sa prise en charge de plus de 20 langues pour des millions d'utilisateurs. La solution est utilisée pour autonomiser les forces de vente dans des entreprises telles que Samsung, Recruit, Avon, Yanbal, Nu Skin, Pampered Chef et bien d'autres. En savoir plus sur Rallyware

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Une des principales applications hors ligne, CT Mobile fournit des outils pour stimuler les ventes et un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez. En savoir plus sur CT Mobile
Principale application hors ligne du secteur, CT Mobile offre un accès complet aux fonctionnalités de Salesforce, où que vous soyez, avec ou sans connexion Internet. CT Mobile aide les équipes de vente à augmenter considérablement leurs ventes en améliorant l'efficacité des ventes sur le terrain. L'application offre des outils de gestion des commandes rationalisés pour maximiser la flexibilité du CRM (Customer Relationship Management), des capacités complexes de calcul des prix ERP (Enterprise Resource Planning), des outils exploitant l'IA (intelligence artificielle), notamment la reconnaissance d'images, la saisie de signatures électroniques hors ligne et des aides à la vente numériques interactives avec des fonctionnalités à distance. En savoir plus sur CT Mobile

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Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes. En savoir plus sur Chili Piper

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Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder

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Plateforme d'activation des ventes permettant d'obtenir le contrôle du contenu, de conclure les ventes plus rapidement et de développer l'entreprise. En savoir plus sur Vablet
Vablet est une plateforme d'activation des ventes qui rend facile pour toute organisation de donner à l'équipe de vente une solution de vente qui les habilite réellement à conclure les ventes. Vablet représente l'excellence dans les secteurs réglementés comme dans les sciences de la vie et les services bancaires, dans lesquels le fait de ne pas avoir le contenu adéquat peut entraîner des pénalités. Il s'agit d'aider les clients à stimuler la productivité à l'échelle de l'entreprise, à offrir des expériences utilisateur différenciées et à ouvrir de nouvelles opportunités de croissance à l'interne et à l'extérieur. En savoir plus sur Vablet

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Le secret de la réussite des équipes de ventes performantes, c'est un outil CRM approprié. Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités lucratives. En savoir plus sur Pipedrive
Découvrez le secret des meilleures équipes de vente au monde grâce à l'outil CRM d'aide à la vente de Pipedrive, conçu par des vendeurs, pour des vendeurs. Concentrez-vous sur les activités qui conduisent à la conclusion du maximum d'affaires et devenez un spécialiste des ventes reconnu, à l'image de 95 000 clients satisfaits. Doté d'une grande variété de fonctionnalités, d'applications et d'intégrations, allant de la gestion du contenu et des communications au partage d'informations, Pipedrive vous permet de vous concentrer sur les activités importantes. En savoir plus sur Pipedrive

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La plateforme Gryphon ONE fournit des fonctionnalités d'automatisation, de visibilité en temps réel et d'analytique des ventes pour optimiser les opérations des équipes et favoriser la clôture d'affaires. En savoir plus sur Gryphon ONE
Gryphon Networks propose une plateforme d'accélération de ventes qui comprend des outils de ventes performants dotés de leur propre réseau de communication de pointe afin d'offrir automatisation et visibilité sur les données analytiques clés des performances de vente. La plateforme Gryphon ONE fournit des informations exploitables en vue de stimuler l'efficacité des ventes et d'aider les clients à augmenter leurs revenus plus rapidement. En savoir plus sur Gryphon ONE

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La plateforme tout-en-un d'aide aux ventes pour le commercial moderne. En savoir plus sur Showpad
Showpad est la plateforme d'aide aux ventes leader dans les grandes entreprises pour le commercial moderne. La plateforme tout-en-un de Showpad permet aux équipes de vente et de marketing de répondre aux exigences de l'acheteur moderne en intégrant des logiciels de formation et de coaching leaders du secteur avec des solutions de contenu innovantes. Showpad sert plus de 1 000 clients à travers le monde, y compris Johnson & Johnson, BASF, GE Healthcare, Fujifilm, Bridgestone, Prudential, Honeywell et Merck. La société a des sièges sociaux à Gand et à Chicago. En savoir plus sur Showpad

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Fournir un logiciel de propositions et un outil d'aide à la vente performants pour répondre rapidement, avec précision et de manière sécurisée aux propositions et aux questionnaires En savoir plus sur RocketDocs
RocketDocs dispose du logiciel de propositions et de l'outil d'aide à la vente les plus performants. Certaines des plus grandes entreprises de gestion financière, de gestion des ressources, de soins de santé et de technologie utilisent RocketDocs pour simplifier leurs processus de réponse aux appels d'offres, ce qui leur permet de gérer des volumes de propositions élevés avec des équipes en flux tendu. Recherchez facilement du contenu approuvé dans une base de données centralisée, créez des propositions en quelques minutes dans le centre d'assemblage et simplifiez les approbations avec vos experts en la matière en quelques clics. En savoir plus sur RocketDocs

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Le seul logiciel complet d'aide à la vente. En savoir plus sur SalesRabbit
La méthodologie révolutionnaire de SalesRabbit est basée sur des recherches effectuées auprès de professionnels de la vente et d'équipes parmi les mieux qualifiées du secteur. La solution cible les points fondamentaux communs à l'ensemble des entreprises à succès : motivation des représentants, efficacité des équipes et maîtrise des ventes. L'application est conçue pour aider votre entreprise à apporter des modifications dans leurs processus qui permettent des performances optimales à chaque fois. Le personnel d'assistance et de CSM (Customer Success Management) dédié travaille à vos côtés pour mettre ces stratégies en œuvre et vous assurer d'obtenir les résultats que chaque entreprise de porte-à-porte convoite. En savoir plus sur SalesRabbit

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Mixmax-imisez la productivité de votre équipe de vente avec de puissantes fonctionnalités pour l'amélioration, le suivi et l'automatisation de votre communication sortante. En savoir plus sur Mixmax
Vous souhaitez que les taux d'ouverture atteignent 70 % et les taux de réponse plus de 50 % pour vos e-mails de ventes envoyés ? Essayez Mixmax : cette application de productivité commerciale basée sur Gmail convertit les prospects en clients avec une communication individuelle attrayante, des e-mails personnalisés à grande échelle et une automatisation du flux de travail pour automatiser votre journée. Des fonctionnalités telles que la planification en un clic, le suivi des e-mails, les modèles, les séquences, la synchronisation CRM ou encore la numérotation directe depuis Gmail vous permettent d'en faire plus avec moins d'effort. Mixmax-imisez l'impact de votre équipe ! En savoir plus sur Mixmax

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ClosePlan est une plateforme d'exécution des ventes qui aide les équipes de vente B2B à créer des opportunités qualifiées pour les mener à bien. En savoir plus sur ClosePlan
ClosePlan aide les grandes entreprises commerciales à optimiser leur processus allant de l’opportunité à la clôture des transactions. Les tableaux de bord de transactions inclus facilitent la validation des ventes, en fournissant une langue de validation commune au sein de votre équipe. Avec les cartes de relations ClosePlan, vous pouvez créer des organigrammes à l’aide de la fonction glisser-déposer facile à utiliser. Les playbooks de vente permettent à votre équipe d’exécuter facilement votre stratégie de vente en la guidant grâce à une séquence des meilleures pratiques d’événements basée sur votre méthodologie de vente. En savoir plus sur ClosePlan

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Des chats vidéo faciles pour instaurer la confiance avec votre public, à grande échelle. En savoir plus sur VideoAsk
Aujourd'hui, les interactions en face à face ont encore plus de valeur. Exploitez la puissance de la vidéo pour convertir des leads, obtenir des témoignages authentiques, sélectionner des candidats ou engager votre public. VideoAsk facilite la tâche grâce à des chats vidéo rapides dans le cloud, ce qui rend les interactions personnelles évolutives. De plus, il existe des options de texte et d'audio lorsque la vidéo n'est pas possible, ainsi que des options à choix multiples, des options de paiement, etc. En savoir plus sur VideoAsk

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Solution de partage d'écran et de vidéoconférence collaborative pour les équipes de ventes et d'assistance. Planification automatisée et intégration CRM sans téléchargement. En savoir plus sur Demodesk
Demodesk est le premier outil de réunion en ligne intelligent conçu pour les équipes de vente. Aucune extension ni aucun téléchargement requis. Les leads et les clients peuvent programmer une réunion directement sur votre calendrier. Le prospect et le commercial peuvent interagir simultanément avec le produit. Les playbooks personnels et d'équipe aident à offrir une présentation attrayante et cohérente au sein de l'équipe. Demodesk est optimisé pour les démos de vente ainsi que l'intégration et l'assistance à distance. Inclut des liens de réservation client, des flux de présentation prédéfinis, ainsi que l'intégration d'un calendrier et d'un CRM. En savoir plus sur Demodesk

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RealZips : gestion globale des territoires. Disponible sur le site de Salesforce. Activation des ventes. En savoir plus sur RealZips
Gestion des territoires pour Salesforce optimisée par codes postaux. L'application native Salesforce RealZips permet à votre équipe de disposer de codes postaux, d'une structure de données géographiques et de données de marché. Aidez votre équipe à se concentrer sur les bonnes zones géographiques, à rencontrer les bons clients, au bon moment. Attribuez des codes postaux aux partenaires de distribution et à l'équipe des ventes. Configurez rapidement des territoires, des quotas de vente, un routage de leads et ajustez la propriété. En savoir plus sur RealZips

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Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant. En savoir plus sur Copper
Copper est un CRM (Customer Relationship Management) facile à utiliser pour les petites entreprises qui ont besoin de gérer plus de leads commerciaux et de développer leurs relations clients, mais qui n'ont pas le temps de saisir des données, d'effectuer des tâches administratives répétitives ou d'utiliser des outils complexes. Ne perdez pas de temps à saisir des informations. Copper s'intègre à Gmail et à d'autres applications Google pour enregistrer à votre place tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

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Alimentez votre contenu avec une solution d'aide à la vente primée et un service hors pair. À partir de 29 900 dollars US par an. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective

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La plateforme d'aide à la vente Highspot offre une gestion rigoureuse du contenu des ventes dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. En savoir plus sur Highspot
Highspot offre aux entreprises un atout commercial de taille leur permettant de mener des conversations plus pertinentes avec leurs clients et d'atteindre leurs objectifs de vente. Grâce à des fonctions de recherche et d'analyse optimisées par IA, des formations pertinentes, des ventes guidées et plus de 50 intégrations technologiques, la plateforme d'aide à la vente Highspot propose un système d'aide à la vente professionnel dans un design moderne que les commerciaux et les responsables marketing adorent. En savoir plus sur Highspot

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Accroît l'entonnoir de leads et augmente la productivité | Excellent en matière de livrabilité des e-mails et d'intégrations CRM | Logiciel de cold e-mail pour atteindre les clients En savoir plus sur SmartReach.io
Logiciel d'aide à la vente qui aide les entreprises à interagir avec les prospects et à augmenter leur productivité. Ce logiciel de cold e-mail se spécialise dans la délivrabilité des e-mails et convient parfaitement aux agences ou aux grandes équipes de vente cherchant à augmenter leur retour sur investissement. Il s'intègre nativement aux CRM (Customer Relationship Management) tels que Pipedrive, HubSpot, Salesforce, Zoho et à plus de 1 500 applications via Zapier. Permet de synchroniser les e-mails des prospects à partir de LinkedIn ou d'effectuer une synchronisation bidirectionnelle des contacts et de leur activité d'e-mail avec le CRM. En savoir plus sur SmartReach.io

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Une solution de SIG (système d'information géographique) en ligne et de cartographie web facile à utiliser. En savoir plus sur Scribble Maps
Une solution de SIG (système d'information géographique) en ligne et de cartographie web facile à utiliser. Annotez des cartes, définissez des territoires, filtrez et analysez des données, optimisez des itinéraires, etc. Une solution idéale pour les équipes qui ont besoin de gérer et de créer beaucoup de cartes. Sa faible courbe d'apprentissage permet à toute l'entreprise de numériser facilement des cartes. Fondée en 2009, Scribble Maps s'est développée grâce aux commentaires de ses utilisateurs. En savoir plus sur Scribble Maps

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Un produit de CRM facile à utiliser pour renforcer les ventes qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM
Le CRM de Really Simple Systems et le logiciel de marketing intégré fournissent à vos commerciaux tout ce dont ils ont besoin pour augmenter leur productivité et leur efficacité. Conçu pour les petites et moyennes entreprises, ce CRM vous aide à responsabiliser votre équipe de vente en suivant votre parcours client et en utilisant l'automatisation des flux de travail pour identifier vos meilleurs leads. Grâce à la prise en charge intégrée des ventes et du marketing, toutes vos données seront regroupées en un seul endroit, ce qui facilite la collaboration entre équipes et stimule la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE

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Développement commercial basé sur l'IA. Améliorez la capture, la qualification et la maturation des leads avec des conversations bidirectionnelles, l'automatisation et l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Exceed.ai
Exceed est un assistant virtuel qui aide les équipes commerciales et marketing à activer les ventes. Contrairement aux plateformes de vente et de marketing traditionnelles qui reposent sur des formulaires, des campagnes par e-mail unidirectionnelles et des suivis manuels, il automatise un grand nombre des interactions client actuellement effectuées manuellement par des représentants. Exceed utilise l'intelligence artificielle, le machine learning et la technologie conversationnelle pour générer des opportunités plus qualifiées, grâce à la capture, la qualification et l'entretien dynamiques des leads. En savoir plus sur Exceed.ai

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Une plateforme robuste, évolutive, économique et complète avec CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), HCM (Human Capital Management), gestion de projet et solution d'assistance. En savoir plus sur OneHash
Une plateforme cloud abordable, stable, flexible, rentable, conviviale, complète et hautement agile. - Créez des modèles pour les campagnes d'e-mail et permettez à votre équipe de gagner du temps. Planifiez l'envoi automatique d'e-mails en masse aux leads et aux clients pour assurer une interaction et un engagement continus. - Enregistrez des leads provenant de plusieurs sources et affectez-les à votre équipe de ventes. - Configurez des indicateurs de performance clé et analysez les ventes en fonction de la région, du produit, des partenaires et des vendeurs. En savoir plus sur OneHash

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Donnez à vos responsables et représentants commerciaux les informations utiles dont ils ont besoin pour prendre des décisions professionnelles plus intelligentes. En savoir plus sur PandaDoc
Le logiciel d'aide à la vente PandaDoc a été conçu pour permettre aux équipes commerciales d'accroître leur efficacité et leur productivité globale. Le logiciel est régulièrement classé parmi les 10 meilleures plateformes d'aide à la vente. Il offre une visibilité sur l'étape critique du cycle de vente, automatise les flux de travail, suit l'activité de l'équipe en temps réel et bien plus encore. PandaDoc est une solution très intuitive et s'intègre nativement à plus de 25 des principaux outils métiers, y compris plus d'une douzaine de CRM. En savoir plus sur PandaDoc

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Bitrix24 est un logiciel gratuit pour l'aide à la vente utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel d'aide à la vente gratuit n° 1 fourni avec plus de 35 outils d'aide à la vente. La solution est certes conçue sur un système CRM extrêmement puissant, mais c'est bien plus qu'un simple CRM. Il est tout d'abord pourvu d'outils de formation à la force de vente. Ensuite, il enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, qu'elles soient par téléphone ou par e-mail. Par conséquent, un nouveau vendeur peut rapidement se renseigner sur un client en écoutant simplement les enregistrements d'appels passés ou... En savoir plus sur Bitrix24

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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager et d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. EngageBay vous apporte de puissants outils d'aide à la vente pour former votre force de vente. Ce logiciel enregistre automatiquement toutes vos communications avec les clients, par téléphone et/ou par e-mail, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

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Un logiciel de numérotation et de CRM sur le cloud qui permet d'appeler jusqu'à 80 contacts/heure, de laisser instantanément des messages vocaux et des e-mails, de gérer des contacts et de réaliser plus de ventes. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez vos ventes sortantes en 15 minutes ! L'éditeur est si convaincu que vous aurez plus de conversations en direct et que vous augmenterez vos ventes grâce à ce logiciel de numérotation qu'il vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web. En savoir plus sur amoCRM
amoCRM est une solution d'aide à la vente conçue pour votre équipe. Gardez les représentants des ventes concentrés sur les choses importantes, pas la saisie de données. amoCRM est équipé de modèles d'e-mails, de rappels automatisés de tâches, de déplacements automatiques de leads à travers le pipeline et de puissants profils de leads référencés. Toutes les informations, les contacts, l'historique des interactions, les notes et les enregistrements d'appels sont stockées dans un seul endroit. Toutes les fonctionnalités d'amoCRM fonctionnent ensemble pour permettre à vos commerciaux de vendre mieux et plus vite ! En savoir plus sur amoCRM

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L'outil d'aide à la vente Showell permet aux équipes de conclure plus d'affaires grâce à des présentations convaincantes et une expérience d'acheteur gagnante. En savoir plus sur Showell
Showell est un outil professionnel de vente et de présentation pour les commerciaux. Il vous permet de garder vos documents toujours à portée de main et de vous concentrer sur les besoins de vos clients. À la fois en face à face et virtuellement, Showell fait une impression qui se voit vraiment dans vos ventes. Avec Showell, vous obtenez de meilleurs résultats grâce à vos réunions avec les clients. Avec Showell, vous pouvez : - préparer des réunions avec un contenu sur mesure, rapidement et facilement ; - vous présenter de manière professionnelle partout et à tout moment ; - partager du contenu avec tous les décideurs. En savoir plus sur Showell

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L'envoi de SMS et le chat en direct pour les équipes de vente n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato. En savoir plus sur Avochato
L'envoi de SMS et le chat en direct n'ont jamais été aussi faciles qu'avec les solutions d'Avochato. Sans programmation requise, vous pouvez configurer votre numéro de téléphone Avochato en quelques minutes seulement pour envoyer un SMS à vos prospects et clients. Segmentez, importez et diffusez les informations à vos contacts afin de faire évoluer les communications au sein de votre équipe. Avochato s'intègre à des plateformes telles que Salesforce, Slack, MS Teams et Zapier. Permettez aux prospects de vous envoyer des messages texte depuis une annonce Google grâce à l'intégration d'API AdWords. En savoir plus sur Avochato

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Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'optimisation des ventes pour les petites et moyennes entreprises B2B, ce qui leur permet de stimuler les ventes avec moins d'efforts. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est une plateforme intelligente de CRM et d'aide aux ventes utilisée par des milliers de petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Le logiciel envoie des séquences d'e-mail automatisées, afin que vous puissiez atteindre vos leads de manière personnelle à grande échelle. Il remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les leads avec lesquelles vous êtes en contact. Et vous rappelle clairement quand recontacter vos leads. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Utilisez la puissance de la stratégie marketing FOMO (Fear of Missing Out) et de preuve sociale sur votre site web. En savoir plus sur WiserNotify
Les sites web dépensent beaucoup d'argent en publicité pour générer du trafic, mais lorsque les visiteurs arrivent sur votre site web, ils ont besoin d'une preuve que le site est fiable. C'est là que WiserNotify entre en jeu. Avec ses notifications dynamiques de preuve sociale telles que les fenêtres commerciales contextuelles, les avis et les inscriptions, le logiciel vous aide à renforcer votre crédibilité. Grâce à ses fonctionnalités CRO (Conversion Rate Optimization) avancées et à ses widgets d'urgence, un utilisateur WiserNotify moyen constate une hausse de 17 % des taux de conversion. Intégrez plus de 200 outils professionnels et automatisez la preuve sociale. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur WiserNotify

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Dubb est un SaaS de communication vidéo qui vous permet de créer, partager et suivre les performances de vidéos pour optimiser vos ventes et votre marketing. En savoir plus sur Dubb
Dubb est une solution unique qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour stimuler ses ventes et son marketing grâce à la vidéo. Créez des vidéos avec les outils de pointe et modules de création vidéo complémentaires pratiques de Dubb. Personnalisez vos vidéos avec des pages de renvoi à l'image de votre marque. Diffusez et suivez les vidéos grâce à des modèles d'e-mail personnalisés, ainsi qu'à des automatisations de SMS et e-mails vidéo. Suivez l'engagement et les conversions associés à la vidéo avec la performante plateforme d'analytique en temps réel de Dubb. En savoir plus sur Dubb

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DocSend aide les équipes de vente à trouver et à partager les contenus qui génèrent des transactions. En savoir plus sur DocSend
DocSend aide les équipes de vente à être plus efficaces en montrant la façon dont les prospects s'engagent dans les ventes et le moment auquel ils le font. Obtenez des informations en temps réel afin de garantir une conversation appropriée et en temps opportun avec toute personne cible. Contrôlez l'accès aux documents ou mettez-les à jour, même après les avoir envoyés. Effectuez des présentations de qualité en direct depuis n'importe quel plug-in gratuit d'appareil. En savoir plus sur DocSend

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Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver des personnes et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique contenant des centaines de données. Trouvez des e-mails et des profils de réseaux sociaux. Excellente intégration de LinkedIn Sales Navigator. Attribuez des clients aux flux de travail, listes, pipelines et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Sensibilisation en masse multicanal. Développez rapidement votre réseau avec des demandes de connexion LinkedIn illimitées. En savoir plus sur Jobin.cloud

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Démonstrations virtuelles pratiques et hautement personnalisées et points de contact spécialement conçus pour inciter vos prospects à interagir avec votre logiciel en temps réel. En savoir plus sur CloudShare
CloudShare est une plateforme d'expérience virtuelle de premier plan qui aide les éditeurs de logiciels à accroître l'acquisition et la fidélisation des clients en créant des points de contact virtuels, des démos et des environnements de formation hautement engageants en quelques minutes. Spécialement conçu pour inciter vos prospects à expérimenter votre produit dans un environnement Sandbox, CloudShare est le seul moyen de faire apprécier la véritable valeur de votre logiciel dans un monde distant. Interagissez avec vos prospects en temps réel et laissez-les découvrir votre produit directement. En savoir plus sur CloudShare

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DealHub.io est un logiciel de CPQ de pointe pour les équipes commerciales et opérationnelles. En savoir plus sur DealHub
La plateforme CPQ primée de DealHub est une solution de vente de bout en bout entièrement native pour les CRM de Salesforce, Microsoft Dynamics et Freshworks. DealHub est facile à configurer et à utiliser tout en vous permettant de partager du contenu pertinent, de suivre l'engagement des acheteurs, de produire rapidement des devis sans erreur et d'automatiser à la fois les flux de travail et les approbations de vente. En savoir plus sur DealHub

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Aide les services marketing et de ventes à router les leads Salesforce vers le bon représentant de manière rapide et précise. En savoir plus sur Decisions on Demand
Simplification des affectations de leads complexes. Aidez-vous des décisions à la demande pour automatiser l'affectation des leads de votre stratégie de couverture du marché. Règles de tourniquet et équilibrage de charge, mise en correspondance des leads et des comptes, calculs des divisions d'opportunité, affectations de partenaire de canal, routage basé sur les compétences, etc. Fonctionne avec les opportunités, les comptes, les contacts, les dossiers et les objets personnalisés de Salesforce. En savoir plus sur Decisions on Demand

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Plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. En savoir plus sur Salesken
Salesken est une plateforme d'intelligence conversationnelle qui aide les équipes de vente à améliorer leurs performances et à réduire les coûts d'acquisition. Les clients comprennent les plus grandes entreprises du monde dans les domaines de l'éducation, de la finance et des logiciels. Ils utilisent Salesken pour analyser chaque conversation de vente et aider leurs représentants à discuter en temps réel. En savoir plus sur Salesken

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SmartSales est un outil mobile de vente permettant aux vendeurs d'économiser 1h30 par jour, d'éliminer les documents papier, et de faciliter la logistique à tous les niveaux. En savoir plus sur SmartSales
SmartSales est un outil de vente mobile qui élimine l'utilisation de papier et permet aux vendeurs sur la route de vendre plus, mieux, et d'économiser jusqu'à 1h30 par jour. - Plus de papier : Tous les documents sont digitalisés et importés via le webmanager. Qu'il s'agisse de catalogues, de liste de prix, ou de la prise de commande en elle-même, tout est géré dans l'application. - Gestion de territories : Les prospects et clients sont géolocalisés et triés par des codes de couleurs. Vous pouvez aisément attribuer un lieu ou un client à un représentant? - Toujours à jour : Les stocks, prix, et autre documents sont constamment à jour. En savoir plus sur SmartSales

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