207 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Il prend en charge plus de 3 milliards de discussions chaque année. En savoir plus sur Vanilla
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Avec cette solution, vous pouvez fidéliser vos clients, augmenter les ventes et améliorer le service client grâce à ce logiciel de gestion de communautés en ligne facile à utiliser et rapide à démarrer. Elle propose une expérience utilisateur fluide, une intégration profonde à vos outils existants, une personnalisation flexible pour s'adapter à votre marque, des bases de connaissances évolutives, une gamification prête à l'emploi, une idéation, des questions et réponses, etc. Demandez une démo et découvrez pourquoi Vanilla alimente plus de 3 milliards de discussions chaque année. En savoir plus sur Vanilla
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Avec cette solution, vous pouvez fidéliser vos clients, augmenter les ventes et améliorer le service client...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation. En savoir plus sur Higher Logic
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clie...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Renforcez l'engagement communautaire et développez des communautés privées entièrement personnalisées avec la plateforme de gestion communautaire tout-en-un de Hivebrite. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté privée. Gérez votre base de données et centralisez la communication avec vos membres, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de votre communauté avec Hivebrite, la plateforme de gestion et d'engagement tout-en-un la plus avancée du secteur. Facile à installer et personnalisable aux couleurs de votre marq...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Chaordix héberge des communautés en ligne de marques. Les membres bénéficient d'un flux d'informations intéressant, rempli de défis, d'activités, de discussions, de quiz et bien plus encore. En savoir plus sur Chaordix
Chaordix met en œuvre des communautés d'employés et de clients sur le long terme pour favoriser l'engagement, la défense, le partage d'informations et la création collaborative. Cette plateforme est un réseau social agréable, plutôt qu'un forum où il ne se passe pas grand-chose. Les membres bénéficient d'un flux attrayant rempli de défis créatifs, d'activités, de discussions, de questionnaires, de sondages, etc. Cette solution propose une vaste gamme de fonctions, une sécurité de niveau entreprise et une équipe de stratèges, de gestionnaires et de modérateurs pour soutenir vos objectifs communautaires les plus ambitieux. Rendez votre marque plus humaine. En savoir plus sur Chaordix
Chaordix met en œuvre des communautés d'employés et de clients sur le long terme pour favoriser l'engagement, la défense, le partage d'informations et la création collaborative. Cette plateforme est un...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Créez une communauté passionnée avec une communauté privée. Obtenez votre propre communauté entièrement personnalisée avec des applications web, iOS et Android. En savoir plus sur Disciple
Cet outil aide les marques à créer des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent. Avec la plateforme Disciple, vous pouvez créer un nombre illimité de groupes pour segmenter votre public, publier tous types de contenus, diffuser en direct vos événements et vendre des cours et des abonnements en ligne. Vos membres peuvent créer leurs propres profils, puis utiliser ces informations pour trouver, se faire des amis et échanger les messages. Obtenez votre propre plateforme communautaire entièrement personnalisée sur le web, iOS et Android. En savoir plus sur Disciple
Cet outil aide les marques à créer des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent. Avec la plateforme Disciple, vous pouvez créer un nombr...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Élue une des meilleures applications de lieu de travail numérique, Blink combine un flux d'entreprise, un chat, des sondages et le stockage de documents sur votre propre portail personnalisé. En savoir plus sur Blink
Blink est une application de lieu de travail numérique qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des meilleures applications de sa catégorie en 2019 à Chicago, Londres et Sydney, Blink permet aux équipes informatiques et RH d'assurer le lien entre leurs collaborateurs nomades, leurs collaborateurs à distance et les tâches qui leur sont assignées grâce à des actualités, des vidéos, des publications, des sondages et des formulaires numériques. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui ou commencez un essai gratuit de 14 jours sans aucune carte de crédit. En savoir plus sur Blink
Blink est une application de lieu de travail numérique qui combine une messagerie d'entreprise, un flux interne et le stockage dans le cloud, le tout sur votre propre portail personnalisé. Élue une des...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
La plateforme communautaire en ligne inSided est un véritable SaaS : aucun coût ni ressource de développement supplémentaire n'est nécessaire, facile à configurer et à adapter. En savoir plus sur inSided
La plateforme communautaire en ligne inSided est spécialement conçue pour que vos clients puissent trouver facilement des réponses à leurs questions, faisant ainsi évoluer votre support client et votre réussite des clients et augmentant le libre-service client, la rétention, l'adoption des produits et la défense. Aidez vos clients à aider les autres en leur offrant les outils nécessaires pour s'autoservir efficacement, apprenez-en plus en discutant avec eux et obtenez des informations sur les produits afin que vous puissiez vous concentrer sur le plus important : la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur inSided
La plateforme communautaire en ligne inSided est spécialement conçue pour que vos clients puissent trouver facilement des réponses à leurs questions, faisant ainsi évoluer votre support client et votre...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Rassemblez votre communauté, vos cours en ligne, vos pages de vente, etc. au sein d'un emplacement unique aux couleurs de votre marque, sur le web, iOS et Android. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network est au service des créateurs et des entrepreneurs qui souhaitent rassembler leur communauté, leurs cours en ligne, leurs pages de vente, etc. sous la bannière de leur marque, sur le web et dans des applications natives iOS et Android. Mettez les membres en contact les uns avec les autres grâce à un fil d'activité, des sous-groupes, des catégories de membres, des messages de chat, etc. Créez des articles avec un CMS (Content Management System) riche en fonctionnalités, intégrez des images, des vidéos et des fichiers audio et publiez des questions et des sondages attrayants, qui peuvent tous être commentés et approuvés. En savoir plus sur Mighty Networks
Mighty Network est au service des créateurs et des entrepreneurs qui souhaitent rassembler leur communauté, leurs cours en ligne, leurs pages de vente, etc. sous la bannière de leur marque, sur le web ...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Donnez à votre communauté un espace numérique dans lequel elle peut communiquer avec vous et s'approprier votre mission 365 jours par an, même lorsqu'aucune réunion n'est possible. En savoir plus sur Glue Up
Fournissez à tous les membres de votre communauté les outils pour développer des relations durables avec vous et les autres via des discussions individuelles, des groupes privés et ouverts, des murs sociaux, des cartes de visite virtuelles, un hub communautaire, des webinaires, etc. Donnez à votre communauté un espace numérique où elle peut partager ses idées, discuter de divers sujets et rester sociale même lorsque la réunion en présentiel n'est pas une option. Permettez à votre communauté de prospérer maintenant. Glue Up (également appelé EventBank) est un logiciel tout-en-un pour les communautés. En savoir plus sur Glue Up
Fournissez à tous les membres de votre communauté les outils pour développer des relations durables avec vous et les autres via des discussions individuelles, des groupes privés et ouverts, des murs so...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. En savoir plus sur Tribe
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'ambiance de votre entreprise en vous permettant, ainsi qu'à vos clients, de créer du contenu. Les utilisateurs peuvent suivre des sujets ou des personnes de votre communauté. Ce faisant, Tribe va remplir les flux et notifications des utilisateurs en fonction de leurs intérêts. En savoir plus sur Tribe
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'am...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
PeerBoard est un logiciel communautaire facile à utiliser avec une infrastructure extensible claire. En savoir plus sur PeerBoard
PeerBoard est un logiciel communautaire facile à utiliser avec une infrastructure extensible claire. Cet outil fournit des flux d'actualités catégorisés, une personnalisation visuelle, des profils d'utilisateurs riches et des commentaires à plusieurs niveaux. Vous pouvez utiliser un SDK open source pour vos besoins personnalisés ou l'intégration de WordPress pour une installation rapide et transparente. PeerBoard est une solution idéale pour toutes sortes de communautés privées et publiques, de PME ou d'individus. Créez une communauté forte dans un endroit confortable et sécurisé. Et cette solution s'occupe du reste. En savoir plus sur PeerBoard
PeerBoard est un logiciel communautaire facile à utiliser avec une infrastructure extensible claire. Cet outil fournit des flux d'actualités catégorisés, une personnalisation visuelle, des profils d'ut...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Un logiciel tout-en-un pour gérer et développer votre communauté. En savoir plus sur ToucanTech
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités, entreprises et OSBL. Grâce au système simple et attrayant de ToucanTech, les institutions peuvent gérer toutes les relations entre les communautés dans un même endroit. Synchronisée avec les réseaux sociaux et combinant des fonctionnalités de CRM, d'e-mail, de collecte de fonds, d'actualités, d'évènements, de mentorat et plus encore, cette solution complète est disponible à un prix abordable. En savoir plus sur ToucanTech
ToucanTech fournit des logiciels de gestion de communautés aux écoles, universités, entreprises et OSBL. Grâce au système simple et attrayant de ToucanTech, les institutions peuvent gérer toutes les re...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Activez votre communauté avec le logiciel EngagementHQ. Cette suite de huit outils en ligne qui favorise l'engagement en ligne et la participation publique. En savoir plus sur EngagementHQ
Logiciel d'engagement communautaire performant, personnalisable et facile à utiliser. EngagementHQ comporte huit outils en ligne visant à accroître la sensibilisation et la participation publiques. Enquêtes, sondages, questions, livre d'or, témoignages, lieux, idées et forums. Ces outils encouragent les membres de votre communauté à exprimer leurs opinions de manière pratique et guidée. Obtenez des retours concernant des problèmes importants et prenez des décisions mieux informées. Découvrez par vous-même ce qui fait d'EngagementHQ une solution de participation en ligne véritablement performante et complète. En savoir plus sur EngagementHQ
Logiciel d'engagement communautaire performant, personnalisable et facile à utiliser. EngagementHQ comporte huit outils en ligne visant à accroître la sensibilisation et la participation publiques. Enq...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Mallcomm est un intégrateur à 360 degrés primé pour la gestion et l'engagement auprès des communautés immobilières. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires significatives et des informations précieuses. La plateforme est mise en œuvre dans plus de 300 destinations à travers 22 pays et est activement utilisée par plus de 300 000 utilisateurs à l'échelle internationale. Parmi ses clients figurent : Unibail-Rodamco-Westfield, Savills, Brookfield Retail Properties, Mall of America, King's Cross, Hammerson, British Land, Klepierre, etc. En savoir plus sur Mallcomm
Mallcomm transforme l'expérience utilisateur de l'espace et favorise la fidélisation en reliant les gens aux emplacements, tout en assurant l'efficacité des opérations, des économies budgétaires signif...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Découvrez une plateforme d'employee engagement qui transforme les lieux de travail. Intranet complet et intuitif. En savoir plus sur Jostle
Découvrez un outil réellement simple qui rassemble les gens. Pourquoi ? Les organisations d'aujourd'hui sont plus complexes que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à traiter est plus importante et les moyens de communiquer plus nombreux que jamais. S'efforcer de créer une communauté sur votre lieu de travail est un objectif noble, mais cela ne devrait pas sous-entendre davantage de complexité. Il vous faut un moyen d'inciter les gens à intégrer votre culture d'entreprise et à sentir que leur travail est valorisé. Jostle est conçu pour responsabiliser les travailleurs et les organisations. En savoir plus sur Jostle
Découvrez un outil réellement simple qui rassemble les gens. Pourquoi ? Les organisations d'aujourd'hui sont plus complexes que jamais : les travailleurs sont dispersés, la quantité d'informations à tr...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser la gestion des communautés, les abonnements, l'e-mail marketing, la conception de sites web, etc. Une démo est disponible ! En savoir plus sur Brilliant Directories
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre communauté en ligne tels que la gestion et la modération de contenus, la gestion des membres et la conception de sites web. Inclut la gestion des événements, le partage de photos et plus encore. Un logiciel de gestion de communauté complet et clé en main avec une installation rapide et une assistance gratuite et illimitée offerte par une équipe de service client. Essayez une démo gratuite et découvrez comment Brilliant Directories peut vous faire économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Brilliant Directories
Brilliant Directories propose une solution tout-en-un et abordable qui permet de rationaliser tous les aspects de votre communauté en ligne tels que la gestion et la modération de contenus, la gestion ...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Créez un forum simple, facile et convivial dans le cloud. Aucun codage ou logiciel requis. Entièrement personnalisable et intégré. En savoir plus sur Website Toolbox
Créez un forum simple, facile et convivial dans le cloud. Aucun codage ou logiciel requis. Entièrement personnalisable, authentification unique intégrée à votre site web, contrôles de sécurité robustes et monétisation par le biais de frais ou d'annonces. Retrouvez plus d'informations grâce à la visite guidée. En savoir plus sur Website Toolbox
Créez un forum simple, facile et convivial dans le cloud. Aucun codage ou logiciel requis. Entièrement personnalisable, authentification unique intégrée à votre site web, contrôles de sécurité robustes...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
----> NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation des clients et créer des ambassadeurs de la marque. Essai gratuit. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation des clients et de créer des ambassadeurs de la marque en les invitant à vous recommander à tous leurs amis par l'intermédiaire d'avis en ligne. Automatisez votre marketing sur les réseaux sociaux en utilisant des avis et des photos. Ne vous souciez plus de créer du contenu en laissant vos clients prendre la parole, automatiquement. Contrairement aux concurrents, il n'y a pas de contrat. Il y a une version d'essai gratuite de 14 jours et la solution ne coûte que 75 $ par mois. En savoir plus sur NiceJob
----> Conçu pour les B2C (entreprises de services), les entreprises SaaS et les agences. NiceJob est le moyen le plus simple de développer la communauté et de l'utiliser pour améliorer la fidélisation ...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Almabase est un logiciel communautaire d'anciens élèves pour les écoles. Avec Almabase, les écoles constatent une croissance jusqu'à trois fois supérieure de l'engagement des anciens élèves. En savoir plus sur Almabase
Almabase est un logiciel communautaire d'anciens élèves pour les écoles. Avec Almabase, les écoles constatent une participation jusqu'à trois fois supérieure des anciens élèves pour les dons, les événements et les programmes de bénévolat. Vous obtenez des informations de contact mises à jour à partir de Facebook et LinkedIn, le tout fonctionnant avec votre base de données. Vous pouvez également gérer vos événements, l'e-mail marketing, le répertoire en ligne des anciens élèves, la carte des anciens élèves et le programme de mentorat. Almabase est utilisé par plus de 250 équipes d'avancement dans des petites écoles pour leurs communautés d'anciens élèves. En savoir plus sur Almabase
Almabase est un logiciel communautaire d'anciens élèves pour les écoles. Avec Almabase, les écoles constatent une participation jusqu'à trois fois supérieure des anciens élèves pour les dons, les événe...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer. En savoir plus sur Socio
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en personne pour des clients tels que Microsoft, Google, Nike, Comcast, Questex, Pinterest, Lessonly, Harvard University, etc. dans plus de 70 pays. Conçue pour les événements et non pour les webinaires, Socio utilise la technologie glisser-déposer et associe l'inscription, la diffusion en continu, l'engagement, le parrainage et le réseautage pour une expérience événementielle transparente. En savoir plus sur Socio
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en personne pour des clients tels que Microsoft, Google, Nike, Comcast, Questex, Pinterest, Le...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Utilisez les modèles et l'automatisation de l'alimentation pour créer une communauté et sélectionner les bonnes personnes pour tester vos produits. En savoir plus sur Centercode
La plateforme Centercode vous permet de créer facilement votre propre communauté de clients enthousiastes et préprofilés, de prospects et d'employés. Grâce à une interface sécurisée et conviviale et à l'automatisation intégrée de l'alimentation, les membres de votre communauté peuvent à tout moment se joindre à vos initiatives de test de produits avant leur sortie. Avec votre communauté florissante de testeurs en place, quelques clics suffisent pour repérer les testeurs qui correspondent aux qualités démographiques et technographiques spécifiques du marché cible de chaque produit. En savoir plus sur Centercode
La plateforme Centercode vous permet de créer facilement votre propre communauté de clients enthousiastes et préprofilés, de prospects et d'employés. Grâce à une interface sécurisée et conviviale et à ...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
MyHub est une solution logicielle intranet dans le cloud qui fournit aux communautés une gamme d'outils performants. En savoir plus sur MyHub
Gérez rapidement et facilement vos connaissances à l'échelle de la communauté grâce au logiciel intranet dans le cloud de MyHub. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet prêt à l'emploi avec une gamme d'outils communautaires puissants conçus pour améliorer les communications internes et la motivation des collaborateurs. Tels que répertoire du personnel, profils, connexion sécurisée, utilisation sur mobile, document/stockage de fichiers, blogs, forums, pages personnalisées. En savoir plus sur MyHub
Gérez rapidement et facilement vos connaissances à l'échelle de la communauté grâce au logiciel intranet dans le cloud de MyHub. MyHub est une solution intranet à bas prix qui fournit un intranet prêt ...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
99 $/mois pour les start-up et les communautés. Logiciel de réseaux sociaux/communautaires. l'éditeur effectue des implémentations d'entreprise client. En savoir plus sur ONEsite
99 $/mois pour les start-up et les communautés. Logiciel de réseaux sociaux/communautaires. Comprend des vidéos, des photos, des forums, des flux d'activités, des profils d'utilisateurs extensibles, la gestion de contenu, l'authentification unique, la gestion des documents et bien plus encore. Mises en œuvre pour grandes entreprises : Approuvé par les New York Yankees, le club de football de Chelsea, Capcom Entertainment, les centres de traitement Caron (conforme à l'HIPAA) et d'autres qui exigent une assistance inégalée, une disponibilité à 99,99 % et des services professionnels. En savoir plus sur ONEsite
99 $/mois pour les start-up et les communautés. Logiciel de réseaux sociaux/communautaires. Comprend des vidéos, des photos, des forums, des flux d'activités, des profils d'utilisateurs extensibles, la...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Une plateforme d'engagement des résidents tout-en-un, permettant aux gestionnaires immobiliers de générer des revenus, de réduire les coûts et d'augmenter l'engagement des résidents. En savoir plus sur Zego Mobile Doorman
Mobile Doorman est la principale plateforme d'engagement mobile multifamiliale du secteur, permettant aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers d'améliorer l'efficacité opérationnelle et d'offrir une expérience de résidence connectée numériquement. La solution personnalisée tout-en-un de Mobile Doorman permet aux clients d'augmenter l'engagement des résidents à l'aide de la messagerie et des enquêtes intégrées à l'application, de réduire les coûts d'exploitation via les demandes de maintenance mobile et la gestion des packages et de générer des revenus grâce aux réservations de services et aux renouvellements de baux intégrés à l'application. En savoir plus sur Zego Mobile Doorman
Mobile Doorman est la principale plateforme d'engagement mobile multifamiliale du secteur, permettant aux propriétaires et aux gestionnaires immobiliers d'améliorer l'efficacité opérationnelle et d'off...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Réduisez les flux de travail et les coûts grâce à une plateforme modulaire et personnalisable traitant l'engagement, les communications, le bien-être, les avantages et la reconnaissance. En savoir plus sur Refresh
Cessez d'utiliser plusieurs outils lorsque vous pouvez tout rassembler sur une seule plateforme. Vos utilisateurs travaillent avec un ensemble disparate d'applications et outils spécialisés, qui créent de la confusion et font baisser le niveau d'implication au sein de l'entreprise, puis entraînent des coûts plus élevés et un flux de travail plus complexe pour toutes les parties prenantes. Cette plateforme modulaire et personnalisable destinée à la gestion des communautés propose des outils mis en valeur selon les différentes exigences de chaque utilisateur, afin de mieux organiser les processus, d'accroître l'utilisation des solutions et d'offrir une meilleure expérience générale. En savoir plus sur Refresh
Cessez d'utiliser plusieurs outils lorsque vous pouvez tout rassembler sur une seule plateforme. Vos utilisateurs travaillent avec un ensemble disparate d'applications et outils spécialisés, qui crée...
Applications mobiles pour la gestion des événements/conférences, la gestion des associations et des adhésions, la motivation des étudiants et la communication avec les employés de l'entreprise En savoir plus sur MobileUp
MobileUp est un fournisseur expert de technologies mobiles qui permet aux organisations basées sur les adhésions de créer une application mobile entièrement personnalisée et rentable. La plateforme les aide à gérer de manière transparente tous les aspects de l'engagement du public sans avoir besoin d'un support informatique dédié ou d'un budget important. MobileUp est une ressource indispensable pour les organisations qui ont besoin d'une assistance avec le réseautage des membres, la gestion des événements, la rétention, etc. Choisissez entre une solution logicielle permanente et une solution logicielle événementielle. En savoir plus sur MobileUp
MobileUp est un fournisseur expert de technologies mobiles qui permet aux organisations basées sur les adhésions de créer une application mobile entièrement personnalisée et rentable. La plateforme les...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce....
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne a...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts....
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Grâce aux solutions pour centres d'assistance, vous pouvez rationaliser vos opérations d'assistance afin de fournir un support mondial 24h/24, 7j/7 qui est rentable.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centres d'assistance à la pointe de la technologie fonctionnant dans le cloud, 24h/24, 7j/7. Avec les solutions pour centres d'assistance de Salesforce, vous profitez de tous les avantages liés aux activités dans le cloud, y compris des mises à jour automatiques et de nouvelles fonctionnalités trois fois par an, le tout sans aucun problème d'infrastructure.
Avec les applications pour centres d'assistance de Salesforce, vous n'avez pas besoin d'investir dans des centres d'assistance partout dans le monde. Vous bénéficiez à la place d'un logiciel pour centr...
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de mei...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout de vos tâches ! Bénéficie de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
Construire une communauté avec Flock ! Depuis la messagerie instantanée et la conférence web et jusqu'à la création de chaînes et l'intégration des applications externes préférées telles que Google, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello et bien d'autres, permet de faire plus ensemble. Flock est un outil puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
Construire une communauté avec Flock ! Depuis la messagerie instantanée et la conférence web et jusqu'à la création de chaînes et l'intégration des applications externes préférées telles que Google, Ma...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils commerciaux de premier plan tels que Bigcommerce, Magento et Bronto, Yotpo permet aux marques de tirer parti du contenu de leurs clients sur tous les canaux marketing.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et le...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produit...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects.
Système de webinaire personnalisable pour les commerçants qui aide à mobiliser le public et à identifier les meilleurs prospects....
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Logiciel de gestion des connaissances permettant aux équipes d'accéder à l'intelligence collective de leur entreprise, de l'exploiter et de s'en servir pour collaborer.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette plateforme cloud de gestion des connaissances offre un lieu centralisé et consultable qui permet aux employés d'utiliser des connaissances partagées et de développer l'intelligence collective de leur entreprise. Contactez l'éditeur pour plus d'informations ou pour planifier une démo.
Bloomfire est un leader de la gestion des connaissances, proposant une expérience qui connecte les équipes et les individus aux informations dont ils ont besoin pour exceller dans leur travail. Cette p...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe, en combinant des documents, des tableurs, des listes de tâches et des messageries instantanées au sein d'une expérience transparente.
Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe et vos clients, en combinant des documents, des tableurs, des listes de contrôle et des chats au sein d'une expérience transparente. Créez un intranet facile à utiliser en organisant votre contenu dans des dossiers partageables afin de faciliter la navigation et la découverte. Utilisé par des milliers d'entreprises parmi les plus innovantes au monde : Facebook, NewRelic, Quora et Pinterest. Disponible sur le web, Mac, Windows, Android et iOS. Démarrez gratuitement avec Quip.
Quip est une nouvelle façon de collaborer avec votre équipe et vos clients, en combinant des documents, des tableurs, des listes de contrôle et des chats au sein d'une expérience transparente. Créez un...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSe...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Profitez dès aujourd'hui d'une version d'essai gratuite d'eXo Platform et découvrez comment un logiciel de gestion de communautés en ligne peut vous aider à collaborer avec vos clients.
eXo Platform est un logiciel de gestion de communautés qui fournit des solutions dédiées et entièrement intégrées avec une gamme de puissants outils de gestion de communautés conçus pour améliorer les communications internes, la gestion des connaissances et les réseaux sociaux. eXo vous permet également de créer votre propre plateforme communautaire à l'aide du logiciel de gestion de communautés pour que vous puissiez prendre des décisions commerciales éclairées et percutantes. Développez une communauté de clients ou de partenaires plus forte et impliquez-la avec un logiciel de gestion de communautés open source interactif.
eXo Platform est un logiciel de gestion de communautés qui fournit des solutions dédiées et entièrement intégrées avec une gamme de puissants outils de gestion de communautés conçus pour améliorer les ...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Logiciel de sondage pour la création, la distribution et l'analyse d'enquêtes, de sondages et de formulaires.
QuestionPro est un puissant logiciel de sondage en ligne conçu pour vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales. Ce logiciel facile à utiliser comprend des outils pour la création, la diffusion et l'analyse de sondages, d'enquêtes, de formulaires et de questionnaires en ligne. Utilisez les fonctionnalités avancées pour personnaliser complètement votre expérience et effectuer des analyses sophistiquées. Mieux encore, leur équipe de support client est disponible 24h/24 pour garantir la réussite de votre projet !
QuestionPro est un puissant logiciel de sondage en ligne conçu pour vous aider à prendre de meilleures décisions commerciales. Ce logiciel facile à utiliser comprend des outils pour la création, la dif...
Une solution complète de gestion des anciens élèves (SaaS) pour les établissements d'enseignement et les entreprises afin de créer leurs réseaux exclusifs d'anciens élèves.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fonds et l'amélioration de l'engagement des anciens élèves avec plus de 250 clients dans 12 régions, notamment l'Inde, l'Australie, l'Europe, la Malaisie, le Moyen-Orient, l'Afrique, le Japon, les Philippines, les États-Unis et les Antilles occidentales. Elle aide les entreprises à rester en contact avec leurs anciens membres du personnel, améliorant ainsi la marque de l'employeur, la réembauche et les recommandations. Des entreprises comme Qualcomm India, HeroMotoCorp et des organisations telles que les Nations Unies et GESCI lui font confiance.
Cette solution aide les établissements d'enseignement à mettre à jour automatiquement la base de données des anciens élèves, leur avancée dans les études supérieures et leur carrière, la collecte de fo...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Gérez votre propre programme personnalisé de fidélisation des clients. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pilote automatique. Reconnaissez les clients pour leurs achats et/ou visites, améliorez le taux de fidélisation et stimulez la croissance de votre entreprise. Et comme il ne s'agit pas d'un programme communautaire, toutes vos données vous appartiennent. Interfaces web, tablettes, mobiles et PC disponibles.
Gérez votre propre programme de fidélité personnalisé. Bénéficiez d'un programme de récompenses avancé avec des campagnes incitatives et une communication multicanale intégrée avec fonctionnement en pi...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Fonteva Membership est un logiciel pour les associations. Il est basé sur Salesforce et aide les organisations composées de membres à remplir leur mission.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités dont les organisations composées de membres ont besoin pour développer et entretenir leurs relations avec leurs adhérents et accomplir leur mission, notamment : l'adhésion et le CRM, les portails des membres, les communautés, les microsites, les réunions, les événements, le commerce électronique, la comptabilité des revenus, les rapports, les tableaux de bord et une plateforme de développement.
Fonteva Membership est un logiciel de gestion d'association (pour les moyennes et grandes organisations avec plus de 10 employés). Il combine la solution CRM de Salesforce avec des fonctionnalités dont...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Plateforme de webinaire pour les applications G-suite utilisée par plus de deux millions d'utilisateurs professionnels. Webinaires, webcasts, vidéo en direct et logiciel de conférence web.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enregistrez directement sur YouTube. Le service est fourni avec un service de messagerie intégré qui rappelle à l'auditoire le webinaire à venir et le suivi ultérieur avec votre marque. Il inclut la prise en charge de plusieurs présentateurs, des événements privés ou publics, des options de partage multiples et le chat unifié avec des contrôles complets du modérateur. Il est téléchargeable depuis le marketplace G-suite.
Business Hangouts est une solution performante de webinaire/conférence web. Ce service de webinaire entièrement personnalisable ne nécessite aucun téléchargement ni aucun code PIN pour l'auditoire. Enr...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Zimbra est une plateforme d'e-mail et de collaboration avec des contacts, un calendrier, des tâches, un chat, le partage/stockage de fichiers, des vidéoconférences, etc.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des modules complémentaires tels que la vidéoconférence, la création de documents et le stockage de fichiers. Zimbra alimente des centaines de millions de boîtes de réception dans plus de 140 pays et est proposé par plus de 500 BSP et 2 000 partenaires de distribution. Les grandes entreprises, les gouvernements et les fournisseurs de services font confiance à Zimbra. Zimbra peut être déployé dans le cloud, sur site (cloud privé) ou sous forme hybride.
Zimbra, un produit Synacor, est une plateforme d'e-mail et de collaboration qui comprend des contacts, un calendrier, des tâches, une messagerie instantanée et un partage de fichiers, ainsi que des mod...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisati...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Logiciel de communautés en ligne qui permet aux entreprises de relier leurs clients, leurs partenaires et leurs employés pour que le travail soit effectué partout.
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont besoin pour prendre les mesures suivantes : – Accélérer les ventes sur les canaux – Fournir un service exceptionnel – Contacter les clients – Transformer l'environnement de travail – Créer une communauté de votre choix Fonctionnalités : – Intégration commerciale – Personnalisation – Personnalisation et image de marque – Engagement – Mobile – Modèles et création de communautés – Sujets – Fichiers Salesforce – Actions – Groupes – Confiance
La plateforme de communauté d'entreprise de Salesforce Community Cloud relie les clients, les partenaires et les employés directement aux informations, aux applications et aux experts dont ils ont beso...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Zoho Connect est un logiciel de collaboration en équipe qui regroupe dans un même outil les personnes et les ressources, pour faciliter le travail
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussions en temps réel, contacter n'importe qui dans le réseau, créer leurs propres applications, construire leur base de connaissances, gérer leurs plans de travail et accéder à des applications conçues pour faciliter et accélérer le travail d'équipe. Zoho Connect garantit une communication plus rapide et une meilleure collaboration.
Zoho Connect est une application de collaboration en équipe qui regroupe et centralise les personnes, les ressources et les applications. Les utilisateurs peuvent partager des idées, mener des discussi...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Staffbase connecte l'ensemble de votre main-d'œuvre, qu'elle compte 500 ou 500 000 personnes et aide à transmettre le bon message aux bonnes personnes.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation des collaborateurs relie plus de 350 entreprises clientes dans le monde entier, comptant de 500 à 500 000 employés. Des analyses puissantes permettent aux communicateurs de saisir des opportunités d'une communication réellement percutante et de quantifier les résultats de leur travail aux parties prenantes.
Staffbase aide les entreprises à créer les meilleures expériences pour leurs employés. Cette suite tout-en-un pour les communications mobiles avec les employés, les capacités Intranet et la motivation ...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums
Suite de gestion des membres basée sur le Cloud pour les anciens élèves, école et autres organisations.
Suite de gestion des membres basée sur le Cloud pour les anciens élèves, école et autres organisations. Les données d'adhésion stockées sont accessibles en ligne, ce qui donne à l'organisation et à ses membres, un accès 24h/24, 7j/7, 365 jours par an pour les tenir à jour. Les utilisateurs de cette suite comprennent des écoles d'enseignement primaire et secondaire, des associations, de petits collèges et universités de toutes tailles, des membres d'organismes à but non lucratif (camp, groupe de jeunes, etc.) et des réseaux d'anciens étudiants.
Suite de gestion des membres basée sur le Cloud pour les anciens élèves, école et autres organisations. Les données d'adhésion stockées sont accessibles en ligne, ce qui donne à l'organisation et à ses...
  • Répertoire de membres
  • Gestion des groupes
  • Gestion des événements
  • Gestion de contenu
  • Gestion de site web
  • Modération
  • Discussions et forums