Filtrer les résultats (399)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Canada
Types de licence
Type de produit
399 résultats
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et... Lire la suite
facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra !
En savoir plus sur Eventsquid
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite.
En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des... Lire la suite
informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo.
En savoir plus sur OnBoard
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Video conferencing software that helps create group meetings, record calls, access whiteboard, and collaborate with participants.
En savoir plus sur Meet Hour
Meet Hour is a video-conferencing app available primarily for real-time virtual communication. It provides a secured and reliable audio-video platform that is unmatched in quality and experience. The... Lire la suite
app is secured, reliable, and trustworthy. It is both, consistent and unfailing in keeping people connected for uninterrupted chats, phone calls, conferences, meetings, live events, and webinars. In short, Meet Hour is more inclusive, interactive, and engaging, and is essentially more productive.
En savoir plus sur Meet Hour
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Convene in Teams est votre compagnon de conseil idéal pour MS Teams, s'intégrant de manière transparente à Microsoft Apps pour une réunion fluide.
En savoir plus sur Convene in Teams
Convene in Teams (CiT) est conçu pour les organisations qui utilisent l'architecture Microsoft pour leurs processus de réunion. Simplifiez vos flux de travail Microsoft au sein de MS Teams : inutile... Lire la suite
d'utiliser plusieurs applications MS. Optimisez votre investissement Microsoft avec un portail Board sur Teams.
En savoir plus sur Convene in Teams
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Un logiciel de gestion de réunion et d'agenda pour chaque étape du cycle de vie de la réunion afin d'améliorer l'efficacité, l'accessibilité et la transparence.
En savoir plus sur eScribe
eSCRIBE est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de réunions basées sur le cloud pour les conseils, comités et conseils du secteur public. eSCRIBE prend en charge chaque étape du... Lire la suite
cycle de vie de la réunion avec des outils et un flux de travail complets. Compatible avec AODA et WCAG 2.0, et s'intègre parfaitement avec Office 365, eSCRIBE améliore la transparence et l'utilisation des ressources, afin que le personnel puisse mieux servir ses parties prenantes. Réunions, évoluées.
En savoir plus sur eScribe
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
En savoir plus sur Chili Piper
Calendrier d'entreprise intelligent qui automatise les opérations marketing et les processus de développement des ventes.
En savoir plus sur Chili Piper
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5.
En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec... Lire la suite
moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing.
En savoir plus sur Asana
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée

B2B/2GO
En plus des rencontres, nous offrons l'accès au programme de conférence. Vos utilisateurs pourront ajouter leurs activités, rencontres et conférences à leur agenda personnel.
En savoir plus sur B2B/2GO
PLATEFORME D'ÉVÉNEMENT TOUT EN UN
Avec la plateforme de réseautage virtuel B2B/2GO, en plus des réunions d'affaires individuelles traditionnelles, les utilisateurs peuvent également participer à des... Lire la suite
tables rondes virtuelles, à des vidéoconférences et à un coaching professionnel.
UNE LARGE GAMME DE FONCTIONNALITÉS POUR LA RÉUSSITE DE VOTRE ÉVÉNEMENT
Plateforme bilingue personnalisée pour correspondre au look de votre événement
Réseautage B2B intelligent
Profil professionnel pour chaque participant
Calendrier complet de l'événement
Agenda personnel pour chaque utilisateur
Logos et publicités des partenaires
Rapports
En savoir plus sur B2B/2GO
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
La solution pour réunions "tout-en-un" idéale pour voter sur les requêtes, les points de l'ordre du jour et les candidats, en personne ou à distance.
En savoir plus sur Meeting Manager
Meeting Manager est une solution facile à utiliser qui vous permet de planifier, d'organiser et de gérer vos réunions et les processus de vote en personne ou à distance sur n'importe quel appareil... Lire la suite
connecté à Internet. La polyvalence du logiciel le rend adaptable à tout type de réunion. Ce produit inclut des options de vote pondéré, de vote par procuration, de mises à jour en temps réel des points à l'ordre du jour et d'intégration à votre outil de visioconférence préféré.
En savoir plus sur Meeting Manager
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
En savoir plus sur GoTo Meeting
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps... Lire la suite
réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil.
En savoir plus sur GoTo Meeting
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis.
En savoir plus sur LiveWebinar
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et... Lire la suite
même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc.
En savoir plus sur LiveWebinar
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Plateforme cloud de collaboration vidéo SaaS : rejoignez une réunion sécurisée avec vidéo HD, audio, partage d'écran, enregistrement, etc.
En savoir plus sur InstaVC
InstaVC fournit une suite complète de plateformes cloud de collaboration vidéo SaaS dans tous les secteurs d'activité afin de répondre aux exigences uniques de chaque secteur. Créez des réunions... Lire la suite
vidéo inclusives avec une clarté vidéo et audio HD et mettez en place une expérience de réunion virtuelle productive ultime avec cette solution de collaboration vidéo impeccable.
En savoir plus sur InstaVC
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance,... Lire la suite
le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses.
En savoir plus sur ConnectWise Control
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application... Lire la suite
à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc.
En savoir plus sur Zoho Meeting
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code,... Lire la suite
de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
En savoir plus sur Slack
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée

Reactiv SUITE
4,5
(33)
Produit local
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations.
En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un... Lire la suite
impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement.
En savoir plus sur Reactiv SUITE
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée

Minutes Depot
4,9
(8)
Produit local
Une solution SaaS unique qui vous permet d'éliminer les classeurs papier en gérant et en générant vos dossiers d'entreprise et vos comptes-rendus en ligne.
En savoir plus sur Minutes Depot
Minutes Depot propose une solution sûre, conforme et légale aux entrepreneurs qui souhaitent créer et partager rapidement un registre de comptes-rendus en ligne, sans compétence spécialisée et pour... Lire la suite
une fraction du prix d'un professionnel.
En savoir plus sur Minutes Depot
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients.
En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients dans le monde.
Dans l'ère du travail à... Lire la suite
distance, il est beaucoup plus difficile de se réunir et de discuter des questions relatives au travail. Avec Bitrix24, vous pouvez créer une réunion, ajouter un agenda de réunion et discuter de questions relatives au travail.
En savoir plus sur Bitrix24
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
En savoir plus sur Tripleseat
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres... Lire la suite
établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
En savoir plus sur Tripleseat
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de... Lire la suite
conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement.
En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Des salles de visioconférence dotées de puissantes fonctionnalités avec connexion en un clic et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes internes, le customer success et le conseil aux clients.
En savoir plus sur Vectera
Les salles de visioconférence avancées dotées de puissantes fonctionnalités cachées. Véritable connexion en un clic, tableau blanc partagé et conavigation. Une solution optimisée pour les ventes... Lire la suite
internes, le customer success et la formation. Planification intégrée des réunions.
En savoir plus sur Vectera
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles.
En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La... Lire la suite
solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation.
En savoir plus sur ClickMeeting
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction.
En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles.
En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Les planificateurs d'événements et de réunions qui recherchent un système d'inscription pour vendre leurs événements et se faciliter la tâche. XXX
En savoir plus sur ePly
ePly est votre partenaire de choix pour planifier rapidement et facilement des événements réussis.
Cette plateforme d'inscription en ligne simple et évolutive s'appuie sur une équipe d'experts, prête... Lire la suite
à vous fournir une assistance personnalisée. Idéale pour les associations, les universités, les gouvernements et les entreprises qui organisent des événements.
En savoir plus sur ePly
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Produit de planification intelligente qui se synchronise avec votre agenda et vous permet de planifier des réunions, des rendez-vous et des réservations.
En savoir plus sur Cogsworth
Créez une page de réservation que vous pouvez intégrer à votre site web et à vos réseaux sociaux ou partagez un lien dans votre signature e-mail. Ajoutez votre propre logo et vos propres couleurs... Lire la suite
pour personnaliser votre page de réservation. Traduisez-la et personnalisez le libellé de votre page à votre guise. Ajoutez des questions personnalisées et collectez les données de vos clients pour les rendez-vous en toute sécurité. Connectez-les à vos agendas Google ou Outlook pour une synchronisation bidirectionnelle afin de permettre aux clients d'effectuer des réservations uniquement lorsque vous êtes disponible.
En savoir plus sur Cogsworth
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Teem Visitor Management fonctionne sur iPad et fournit une interface web sécurisée qui simplifie le processus d'enregistrement des visiteurs.
En savoir plus sur Teem
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem... Lire la suite
Visitor Management pour indiquer à qui il rend visite, signer les formulaires requis (comme les accords de non-divulgation) et imprimer son badge d'invité. L'outil envoie également un SMS ou un e-mail pour informer l'hôte de l'arrivée de son invité. Découvrez pourquoi les entreprises comme Hubspot utilisent Teem Visitor Management.
En savoir plus sur Teem
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Conférence web pour rationaliser les communications, optimiser la productivité et réduire les émissions de carbone en réduisant le temps de déplacement.
En savoir plus sur Onstream Webinars
Configurez et gérez vos réunions dans le cloud, sans aucune installation préalable de matériel ou de logiciel, sans formation ni configuration. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur Onstream Webinars
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
En savoir plus sur eShow
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des... Lire la suite
exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS.
En savoir plus sur eShow
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Bénéficiez d'un nombre illimité de minutes, de SMS et de visioconférences à partir de 26,99 $/mois***** Réalisez 40 à 80 % d'économies par rapport aux systèmes téléphoniques professionnels traditionnels.
En savoir plus sur VirtualPBX
Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs... Lire la suite
appareils préférés. Qu'ils préfèrent utiliser des téléphones de bureau, des ordinateurs ou des smartphones, n'importe quelle plateforme peut se changer en poste de travail de production. De plus, vous pouvez facilement accueillir les clients à l'aide du service de réception virtuelle, acheminer les appels par service, lancer une visioconférence, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui !
En savoir plus sur VirtualPBX
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
UMA est un logiciel de travail qui connecte votre technologie de bureau, prend en charge la planification des ressources et fournit des informations exploitables basées sur les données.
En savoir plus sur UMA Vision
UMA est une plateforme de logiciel en tant que service pour le lieu de travail. UMA intègre les technologies existantes et nouvelles sur le lieu de travail dans un tableau de bord unique comprenant... Lire la suite
des appareils de détection audiovisuels et IdO (Internet des objets).
UMA numérise les plans de vos bureaux et optimise l'expérience des employés utilisateurs grâce à des applications web et mobiles pour améliorer la planification des ressources et fournir des analytics basés sur les données sur les indicateurs d'occupation et environnementaux afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de la stratégie relative à un lieu de travail hybride pour la main-d'œuvre.
En savoir plus sur UMA Vision
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de réunions professionnel s'accompagne d'une plateforme conçue pour les débutants.
En savoir plus sur Swoogo
Swoogo est un logiciel de réunions de premier plan qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre stress. Conçue pour les réunions virtuelles et en personne... Lire la suite
avec des fonctionnalités hybrides, cette plateforme crée une expérience simplifiée et personnalisée de bout en bout pour vos participants. Comprend un nombre illimité d'événements et d'inscriptions, des capacités d'inscription robustes, une analytique intégrée, des intégrations gratuites, un site web intuitif et des outils d'e-mail marketing, une gestion des participants et support client d'envergure internationale.
En savoir plus sur Swoogo
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs.
En savoir plus sur Twelve Directors' Portal
Solution conviviale et sécurisée du portail web et de la plateforme de collaboration pour le conseil d'administration et les comités exécutifs.
En savoir plus sur Twelve Directors' Portal
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Gestion des réunions prête à l'emploi pour les organismes privés, publics et à but non lucratif. Il comprend également la gestion des contrats, les signatures électroniques, les VDR, etc.
En savoir plus sur ContractZen
Ce service cloud de gestion des réunions, moderne et immédiatement opérationnel couvre l'ensemble du processus, de la planification de la réunion à la signature électronique des procès-verbaux. Il... Lire la suite
simplifie les invitations, la distribution sécurisée du matériel, la signature électronique, la gestion de tâches, etc. ContractZen propose également une fonction de gestion des contrats basée sur les métadonnées, un fonction de signature électronique et des VDR. Le service intègre maintenant un outil OCR (Optical Character Recognition) optimisé par la plateforme IA de Microsoft, une authentification unique Office 365 et un calendrier Outlook.
En savoir plus sur ContractZen
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Procès-verbaux, notes, décisions, éléments d'action : dans un emplacement central, partagés avec tous les individus concernés et accessibles depuis tous les appareils.
En savoir plus sur Wizergos
Programmez des réunions avec une équipe. Planifiez des réunions avec l'ordre du jour et la préparation des pistes. Organisez des réunions avec l'écran de réunion partagé en temps réel. Partagez des... Lire la suite
applications de bureau. Travaillez avec les procès-verbaux, les conversations, les décisions. Conversion de la voix en texte pour des procès-verbaux fluides lors de l'affectation et du suivi des éléments d'action. Génération automatique d'e-mails de procès-verbaux de réunion. Plan et rapports personnalisés et quotidiens automatiques. Intégrations avec Google Gsuite et Office 365. Applications mobiles pour Android et iOS.
En savoir plus sur Wizergos
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions.
En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les... Lire la suite
réunions.
De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance).
En savoir plus sur iBabs
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Outil web de visioconférence extrêmement simple et intuitif, sans installation. Prend en charge les comptes rendus sur mobile, navigateur et par IA.
En savoir plus sur RemoteMeeting
RemoteMeeting est une solution de visioconférence simple et efficace. Utilisez votre navigateur pour démarrer et rejoindre des visioconférences. Nul besoin d'une application dédiée, tout se passe... Lire la suite
depuis votre navigateur. Présentez votre bureau, partagez des documents et marquez-les de manière interactive. Créez des comptes rendus de réunion automatisés pour les enregistrer et les examiner ultérieurement. RemoteMeeting peut détecter automatiquement le haut-parleur et l'épingler dans l'écran principal pour une expérience plus immersive.
En savoir plus sur RemoteMeeting
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Azure Communication Services for Jira allow connecting for a call, a video meeting or a screen sharing session directly from Jira issue
En savoir plus sur Azure Communication Services for Jira
Azure Communication Services for Jira allow users to connect for a call, a video meeting or a screen sharing session directly from Jira Software issue or Jira Service Management ticket.
En savoir plus sur Azure Communication Services for Jira
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Cubo est un bureau virtuel qui permet à vos équipes de se connecter et de travailler ensemble de n'importe où.
En savoir plus sur Cubo
Cubo est un bureau virtuel qui permet à vos équipes de se connecter et de travailler ensemble de n'importe où. Cette plateforme virtuelle optimale est conçue pour créer une collaboration dynamique et... Lire la suite
augmenter la productivité et l'efficacité de l'équipe. Accédez à un plan virtuel des espaces de travail sur lequel les utilisateurs peuvent voir chaque collègue, discuter en temps réel, grâce à des outils de messagerie et de communication audio et vidéo, partager des écrans et des fichiers, assister à d'autres réunions ou se détendre dans le salon social.
En savoir plus sur Cubo
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio... Lire la suite
et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx.
En savoir plus sur Zoom Meetings
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
En savoir plus sur Google Workspace
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
En savoir plus sur Google Meet
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance... Lire la suite
à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne).
En savoir plus sur TeamViewer
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
En savoir plus sur Microsoft Teams
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil... Lire la suite
mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
En savoir plus sur Webex
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le... Lire la suite
tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore.
En savoir plus sur Join.Me
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.... Lire la suite
Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich.
En savoir plus sur Doodle
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne... Lire la suite
avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
En savoir plus sur Workplace from Meta
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux... Lire la suite
événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements.
Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides.
En savoir plus sur Cvent Event Management
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes
Rendez toutes vos réunions collaboratives et productives et éliminez les réunions inutiles et ennuyeuses qui encombrent votre calendrier.
Miro représente tout ce dont vous avez besoin pour organiser... Lire la suite
une réunion de façon professionnelle. Commencez avec un tableau, choisissez un modèle ou créez votre propre modèle, invitez votre équipe et commencez à collaborer en temps réel. Utilisez le chat vidéo intégré, prenez des notes, téléchargez des documents, utilisez les fonctionnalités de vote et de gestion de l'attention pour vous assurer que tout le monde est impliqué.
Solution tout-en-un pour des réunions efficaces.
En savoir plus sur Miro
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à... Lire la suite
partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
En savoir plus sur Adobe Connect
Fonctionnalités
- Réunions internes
- Accès mobile
- Conférences vidéo
- Messagerie instantanée