Meilleure sélection

Sponsors

Canada - Logiciels populaires

Découvrez les meilleurs logiciels selon les avis d'utilisateurs de votre pays.

Logiciels très bien notés

Canada Voir les produits locaux
427 résultats
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr En savoir plus sur GoTo Meeting
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Bluescape fournit des espaces de travail virtuels où les employés, les clients et les prospects peuvent se rencontrer et échanger en se servant d'un chat vidéo intégré, de Webex et d'appels Zoom. En savoir plus sur Bluescape
Bluescape est une plateforme de travail virtuelle qui permet aux équipes distribuées de donner le meilleur d'elles-mêmes au bureau, en déplacement et à domicile. Organisez des réunions en utilisant le chat vidéo intégré ou hébergez des appels Cisco Webex et Zoom dans votre espace de travail pour communiquer et collaborer de manière transparente dans une seule application. Qu'il s'agisse de sessions de conceptualisation, de réunions de vente, de réunions informatives ou de sessions de planification stratégique, restez connecté à vos collègues, contenus et clients avec Bluescape. En savoir plus sur Bluescape

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Convene in Teams est votre compagnon de conseil idéal pour MS Teams, s'intégrant de manière transparente à Microsoft Apps pour une réunion fluide. En savoir plus sur Convene in Teams
Convene in Teams (CiT) est conçu pour les organisations qui utilisent l'architecture Microsoft pour leurs processus de réunion. Simplifiez vos flux de travail Microsoft au sein de MS Teams : inutile d'utiliser plusieurs applications MS. Optimisez votre investissement Microsoft avec un portail Board sur Teams. En savoir plus sur Convene in Teams

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires aux organisations de toutes tailles. En savoir plus sur ClickMeeting
ClickMeeting est une solution de webinaire basée sur un navigateur qui apporte la puissance des webinaires à des organisations de toutes tailles, des entreprises individuelles aux multinationales. La solution web est facile à utiliser et couvre tout le processus du webinaire, de la préparation à la présentation et de l'interaction au suivi. Le logiciel ne nécessite aucune installation et fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation. En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Gardez le contrôle de vos données de réunion classifiées et faites confiance à Pexip pour que votre entreprise reste connectée. En savoir plus sur Pexip Secure Meetings
Secure Spaces par Pexip Découvrez Pexip for Secure Communications et Pexip for Business Continuity, des solutions de réunion vidéo qui maintiennent votre entreprise connectée sur une plateforme fiable et sécurisée. Gardez le contrôle de vos données de réunion classifiées et faites confiance à Pexip pour que votre entreprise reste connectée. Des méthodes de déploiement flexibles, y compris sur site, fonctionnant dans un environnement en air gap. Maintenez une transparence totale de vos données de vidéoconférence. Profitez d'une qualité audio et vidéo haut de gamme. Garantissez une fiabilité totale. En savoir plus sur Pexip Secure Meetings

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
La solution pour réunions "tout-en-un" idéale pour voter sur les requêtes, les points de l'ordre du jour et les candidats, en personne ou à distance. En savoir plus sur Meeting Manager
Meeting Manager est une solution facile à utiliser qui vous permet de planifier, d'organiser et de gérer vos réunions et les processus de vote en personne ou à distance sur n'importe quel appareil connecté à Internet. La polyvalence du logiciel le rend adaptable à tout type de réunion. Ce produit inclut des options de vote pondéré, de vote par procuration, de mises à jour en temps réel des points à l'ordre du jour et d'intégration à votre outil de visioconférence préféré. En savoir plus sur Meeting Manager

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Plateforme cloud de collaboration vidéo SaaS : rejoignez une réunion sécurisée avec vidéo HD, audio, partage d'écran, enregistrement, etc. En savoir plus sur InstaVC
InstaVC fournit une suite complète de plateformes cloud de collaboration vidéo SaaS dans tous les secteurs d'activité afin de répondre aux exigences uniques de chaque secteur. Créez des réunions vidéo inclusives avec une clarté vidéo et audio HD et mettez en place une expérience de réunion virtuelle productive ultime avec cette solution de collaboration vidéo impeccable. En savoir plus sur InstaVC

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification. En savoir plus sur Tripleseat
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis. En savoir plus sur LiveWebinar
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Animez chaque réunion physique, virtuelle et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements et de réunions de Bizzabo, The Event Experience OS. En savoir plus sur Bizzabo
La plateforme de gestion et de réservation d'événements et de réunions de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Teem Visitor Management fonctionne sur iPad et fournit une interface web sécurisée qui simplifie le processus d'enregistrement des visiteurs. En savoir plus sur Teem
L'outil Teem Visitor Management simplifie l'enregistrement des visiteurs et renvoie une première forte impression avec un écran d'accueil personnalisable. Lorsqu'un visiteur arrive, il utilise Teem Visitor Management pour indiquer à qui il rend visite, signer les formulaires requis (comme les accords de non-divulgation) et imprimer son badge d'invité. L'outil envoie également un SMS ou un e-mail pour informer l'hôte de l'arrivée de son invité. Découvrez pourquoi les entreprises comme Hubspot utilisent Teem Visitor Management. En savoir plus sur Teem

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Conférence web pour rationaliser les communications, optimiser la productivité et réduire les émissions de carbone en réduisant le temps de déplacement. En savoir plus sur Onstream Webinars
Configurez et gérez vos réunions dans le cloud, sans aucune installation préalable de matériel ou de logiciel, sans formation ni configuration. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Onstream Webinars

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Canada Produit local
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Canada Produit local
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur. En savoir plus sur Aprio
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés. En savoir plus sur Aprio

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de réunions professionnel s'accompagne d'une plateforme conçue pour les débutants. En savoir plus sur Swoogo
Swoogo est un logiciel de réunions de premier plan qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre stress. Conçue pour les réunions virtuelles et en personne avec des fonctionnalités hybrides, cette plateforme crée une expérience simplifiée et personnalisée de bout en bout pour vos participants. Comprend un nombre illimité d'événements et d'inscriptions, des capacités d'inscription robustes, une analytique intégrée, des intégrations gratuites, un site web intuitif et des outils d'e-mail marketing, une gestion des participants et support client d'envergure internationale. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Bénéficiez d'un nombre illimité de minutes, de SMS et de visioconférences à partir de 26,99 $/mois***** Réalisez 40 à 80 % d'économies par rapport aux systèmes téléphoniques professionnels traditionnels. En savoir plus sur VirtualPBX
Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs appareils préférés. Qu'ils préfèrent utiliser des téléphones de bureau, des ordinateurs ou des smartphones, n'importe quelle plateforme peut se changer en poste de travail de production. De plus, vous pouvez facilement accueillir les clients à l'aide du service de réception virtuelle, acheminer les appels par service, lancer une visioconférence, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur VirtualPBX

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Pexip Engage rend les conseillers en clientèle plus disponibles grâce à une expérience de vidéo et de planification optimale. En savoir plus sur Pexip Engage
Pexip Engage La solution vidéo conçue pour personnaliser l'engagement client. Communiquez avec vos prospects et clients grâce à une interface de planification conviviale et intuitive, avec des réunions vidéo Pexip intégrées de haute qualité. Cette solution omnicanale prend en charge les réunions virtuelles (par téléphone ou vidéo) et physiques (en agence ou sur site). Ces rendez-vous peuvent être programmés à partir du site web du client ou par des agents internes côté client. En savoir plus sur Pexip Engage

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Gestion des réunions prête à l'emploi pour les organismes privés, publics et à but non lucratif. Il comprend également la gestion des contrats, les signatures électroniques, les VDR, etc. En savoir plus sur ContractZen
Ce service cloud de gestion des réunions, moderne et immédiatement opérationnel couvre l'ensemble du processus, de la planification de la réunion à la signature électronique des procès-verbaux. Il simplifie les invitations, la distribution sécurisée du matériel, la signature électronique, la gestion de tâches, etc. ContractZen propose également une fonction de gestion des contrats basée sur les métadonnées, un fonction de signature électronique et des VDR. Le service intègre maintenant un outil OCR (Optical Character Recognition) optimisé par la plateforme IA de Microsoft, une authentification unique Office 365 et un calendrier Outlook. En savoir plus sur ContractZen

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Depuis 1995, l'éditeur fournit des solutions technologiques événementielles doublées d'un service d'envergure internationale au secteur des conférences et des salons professionnels. En savoir plus sur GTR
Depuis 1995, l'éditeur fournit au secteur des conférences et des salons professionnels des technologies innovantes conçues pour améliorer et simplifier chaque événement. Grâce à son support client inégalé, sa portée mondiale et son suivi des technologies innovantes, l'éditeur a permis la mise en œuvre de plus de 12 000 événements à travers le monde. Dans le secteur des plateformes en libre service, l'éditeur se démarque en tant que solution à service complet lorsque c'est nécessaire et en tant que solution de technologie événementielle modulaire dans les autres situations. En savoir plus sur GTR

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur iBabs

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Les écoles utilisent Parents Booking pour planifier et organiser des réunions en personne et/ou vidéo pour les conférences parents-enseignants. En savoir plus sur Parents Booking
Parents Booking est utilisé par des milliers d'écoles à travers le monde pour connecter des millions de parents et d'enseignants pour des conversations vidéo en personne et/ou chronométrées. Les écoles peuvent l'essayer gratuitement et configurer des conférences parents-enseignants en quelques minutes en connectant leur base de données scolaire et en important automatiquement les 'données' requises. Cette solution éprouvée augmente la fréquentation et les conversations parent-enseignant de votre école, faisait économiser de l'argent et du temps. Parents Booking est la réponse à tous vos besoins en matière d''engagement parental'. En savoir plus sur Parents Booking

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Canada Produit local
Une solution SaaS unique qui vous permet d'éliminer les classeurs papier en gérant et en générant vos dossiers d'entreprise et vos comptes-rendus en ligne. En savoir plus sur Minutes Depot
Minutes Depot propose une solution sûre, conforme et légale aux entrepreneurs qui souhaitent créer et partager rapidement un registre de comptes-rendus en ligne, sans compétence spécialisée et pour une fraction du prix d'un professionnel. En savoir plus sur Minutes Depot

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
isLucid is a single place to manage your Microsoft Teams meetings information and transcripts with an inbuilt AI meeting assistant. En savoir plus sur isLucid
isLucid is a single platform with an inbuilt AI assistant to manage all information that derives from meetings. Accurately transcribe meetings, maintain a detailed history and save your and your company's time. Create summaries, tasks and integrate them with your business app of choice (we integrate with thousands). Manage access to meeting information and keep your teams aligned. Have more productive meetings and better team collaboration. En savoir plus sur isLucid

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Outil web de visioconférence extrêmement simple et intuitif, sans installation. Prend en charge les comptes rendus sur mobile, navigateur et par IA. En savoir plus sur RemoteMeeting
RemoteMeeting est une solution de visioconférence simple et efficace. Utilisez votre navigateur pour démarrer et rejoindre des visioconférences. Nul besoin d'une application dédiée, tout se passe depuis votre navigateur. Présentez votre bureau, partagez des documents et marquez-les de manière interactive. Créez des comptes rendus de réunion automatisés pour les enregistrer et les examiner ultérieurement. RemoteMeeting peut détecter automatiquement le haut-parleur et l'épingler dans l'écran principal pour une expérience plus immersive. En savoir plus sur RemoteMeeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Canada Produit local
B2B/2GO

B2B/2GO

(0) Canada Produit local
En plus des rencontres, nous offrons l'accès au programme de conférence. Vos utilisateurs pourront ajouter leurs activités, rencontres et conférences à leur agenda personnel. En savoir plus sur B2B/2GO
PLATEFORME D'ÉVÉNEMENT TOUT EN UN Avec la plateforme de réseautage virtuel B2B/2GO, en plus des réunions d'affaires individuelles traditionnelles, les utilisateurs peuvent également participer à des tables rondes virtuelles, à des vidéoconférences et à un coaching professionnel. UNE LARGE GAMME DE FONCTIONNALITÉS POUR LA RÉUSSITE DE VOTRE ÉVÉNEMENT Plateforme bilingue personnalisée pour correspondre au look de votre événement Réseautage B2B intelligent Profil professionnel pour chaque participant Calendrier complet de l'événement Agenda personnel pour chaque utilisateur Logos et publicités des partenaires Rapports En savoir plus sur B2B/2GO

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Cubo est un bureau virtuel qui permet à vos équipes de se connecter et de travailler ensemble de n'importe où. En savoir plus sur Cubo
Cubo est un bureau virtuel qui permet à vos équipes de se connecter et de travailler ensemble de n'importe où. Cette plateforme virtuelle optimale est conçue pour créer une collaboration dynamique et augmenter la productivité et l'efficacité de l'équipe. Accédez à un plan virtuel des espaces de travail sur lequel les utilisateurs peuvent voir chaque collègue, discuter en temps réel, grâce à des outils de messagerie et de communication audio et vidéo, partager des écrans et des fichiers, assister à d'autres réunions ou se détendre dans le salon social. En savoir plus sur Cubo

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau mondial que Google utilise pour sécuriser vos informations et protéger votre vie privée. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Meetings

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Sendinblue permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Sendinblue

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes
Rendez toutes vos réunions collaboratives et productives et éliminez les réunions inutiles et ennuyeuses qui encombrent votre calendrier. Miro représente tout ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion de façon professionnelle. Commencez avec un tableau, choisissez un modèle ou créez votre propre modèle, invitez votre équipe et commencez à collaborer en temps réel. Utilisez le chat vidéo intégré, prenez des notes, téléchargez des documents, utilisez les fonctionnalités de vote et de gestion de l'attention pour vous assurer que tout le monde est impliqué. Solution tout-en-un pour des réunions efficaces. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve. En savoir plus sur Dialpad Meetings

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients.
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients dans le monde. Dans l'ère du travail à distance, il est beaucoup plus difficile de se réunir et de discuter des questions relatives au travail. Avec Bitrix24, vous pouvez créer une réunion, ajouter un agenda de réunion et discuter de questions relatives au travail. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée