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Un logiciel de réunion permet aux équipes de coordonner, planifier, diriger et rejoindre des réunions de collaboration.
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Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc.
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Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra !
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Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction.
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Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles.
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Un logiciel de gestion de réunion et d'agenda pour chaque étape du cycle de vie de la réunion afin d'améliorer l'efficacité, l'accessibilité et la transparence.
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eSCRIBE est l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion de réunions basées sur le cloud pour les conseils, comités et conseils du secteur public. eSCRIBE prend en charge chaque étape du cycle de vie de la réunion avec des outils et un flux de travail complets. Compatible avec AODA et WCAG 2.0, et s'intègre parfaitement avec Office 365, eSCRIBE améliore la transparence et l'utilisation des ressources, afin que le personnel puisse mieux servir ses parties prenantes. Réunions, évoluées.
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OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite.
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OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo.
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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
En savoir plus sur Zoho Meeting
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc.
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Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
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Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses.
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Depuis 1995, l'éditeur fournit des solutions technologiques événementielles doublées d'un service d'envergure internationale au secteur des conférences et des salons professionnels.
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Depuis 1995, l'éditeur fournit au secteur des conférences et des salons professionnels des technologies innovantes conçues pour améliorer et simplifier chaque événement. Grâce à son support client inégalé, sa portée mondiale et son suivi des technologies innovantes, l'éditeur a permis la mise en œuvre de plus de 12 000 événements à travers le monde. Dans le secteur des plateformes en libre service, l'éditeur se démarque en tant que solution à service complet lorsque c'est nécessaire et en tant que solution de technologie événementielle modulaire dans les autres situations.
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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
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Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme qui permet aux équipes de gérer les réunions en toute transparence pour mieux communiquer et atteindre leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing.
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FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
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FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement.
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Bluescape fournit des espaces de travail virtuels où les employés, les clients et les prospects peuvent se rencontrer et échanger en se servant d'un chat vidéo intégré, de Webex et d'appels Zoom.
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Bluescape est une plateforme de travail virtuelle qui permet aux équipes distribuées de donner le meilleur d'elles-mêmes au bureau, en déplacement et à domicile. Organisez des réunions en utilisant le chat vidéo intégré ou hébergez des appels Cisco Webex et Zoom dans votre espace de travail pour communiquer et collaborer de manière transparente dans une seule application. Qu'il s'agisse de sessions de conceptualisation, de réunions de vente, de réunions informatives ou de sessions de planification stratégique, restez connecté à vos collègues, contenus et clients avec Bluescape.
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UMA est un logiciel de travail qui connecte votre technologie de bureau, prend en charge la planification des ressources et fournit des informations exploitables basées sur les données.
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UMA est une plateforme de logiciel en tant que service pour le lieu de travail. UMA intègre les technologies existantes et nouvelles sur le lieu de travail dans un tableau de bord unique comprenant des appareils de détection audiovisuels et IdO (Internet des objets).
UMA numérise les plans de vos bureaux et optimise l'expérience des employés utilisateurs grâce à des applications web et mobiles pour améliorer la planification des ressources et fournir des analytics basés sur les données sur les indicateurs d'occupation et environnementaux afin de mieux s'adapter aux besoins changeants de la stratégie relative à un lieu de travail hybride pour la main-d'œuvre.
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Reactiv SUITE
4,6
(34)
Produit local
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations.
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Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement.
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Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur.
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Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés.
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Bénéficiez d'un nombre illimité de minutes, de SMS et de visioconférences à partir de 26,99 $/mois***** Réalisez 40 à 80 % d'économies par rapport aux systèmes téléphoniques professionnels traditionnels.
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Alimentez vos communications professionnelles avec les fonctions vocales, vidéo et SMS de VirtualPBX. Ce système cloud de téléphonie vous permet de communiquer avec vos utilisateurs sur leurs appareils préférés. Qu'ils préfèrent utiliser des téléphones de bureau, des ordinateurs ou des smartphones, n'importe quelle plateforme peut se changer en poste de travail de production. De plus, vous pouvez facilement accueillir les clients à l'aide du service de réception virtuelle, acheminer les appels par service, lancer une visioconférence, etc. VirtualPBX est votre guichet unique pour une VoIP fiable. Obtenez une démonstration gratuite aujourd'hui !
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Pexip Engage rend les conseillers en clientèle plus disponibles grâce à une expérience de vidéo et de planification optimale.
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Pexip Engage
La solution vidéo conçue pour personnaliser l'engagement client. Communiquez avec vos prospects et clients grâce à une interface de planification conviviale et intuitive, avec des réunions vidéo Pexip intégrées de haute qualité.
Cette solution omnicanale prend en charge les réunions virtuelles (par téléphone ou vidéo) et physiques (en agence ou sur site). Ces rendez-vous peuvent être programmés à partir du site web du client ou par des agents internes côté client.
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Une plateforme de gestion des conseils d'administration moderne, sécurisée et rentable qui transforme la salle de réunion des petites et moyennes entreprises.
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Une plateforme de gestion de conseil d'administration en libre-service, sans contrat, sécurisée et rentable pour les PME et les entreprises en croissance.
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Cette plateforme de réunion virtuelle pour entreprises offre une assistance et une technologie de qualité supérieure pour tous les publics dans le monde.
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GlobalMeet est une plateforme de réunion virtuelle de premier plan qui permet de mettre en œuvre des communications variées et soignées à grande échelle. Ce logiciel de réunion virtuelle permet aux entreprises de disposer d'un partenaire pour offrir des expériences mémorables qui rassemblent les employés, les investisseurs et les clients. GlobalMeet vous permet de planifier, de gérer et de mener à bien les étapes les plus importantes de votre entreprise en organisant des évènements attrayants et convaincants.
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Minutes Depot
4,9
(8)
Produit local
Une solution SaaS unique qui vous permet d'éliminer les classeurs papier en gérant et en générant vos dossiers d'entreprise et vos comptes-rendus en ligne.
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Minutes Depot propose une solution sûre, conforme et légale aux entrepreneurs qui souhaitent créer et partager rapidement un registre de comptes-rendus en ligne, sans compétence spécialisée et pour une fraction du prix d'un professionnel.
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EQUP est un logiciel cloud de CRM qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
En savoir plus sur EQUP
EQUP est un logiciel cloud de CRM (Customer Relationship Management) qui vous permet d'automatiser vos opérations de marketing, de vente et de facturation.
EQUP est conçu pour combler le fossé entre les solutions actuellement disponibles et les exigences des gérants de petites entreprises.
Découvrez les avantages EQUP :
- Mise en commun des stocks
- Version gratuite sans restriction sur les fonctionnalités
- Ressources de gestion de compte entièrement dédiées
- Solutions spécifiques à votre secteur
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Outil web de visioconférence extrêmement simple et intuitif, sans installation. Prend en charge les comptes rendus sur mobile, navigateur et par IA.
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RemoteMeeting est une solution de visioconférence simple et efficace. Utilisez votre navigateur pour démarrer et rejoindre des visioconférences. Nul besoin d'une application dédiée, tout se passe depuis votre navigateur. Présentez votre bureau, partagez des documents et marquez-les de manière interactive. Créez des comptes rendus de réunion automatisés pour les enregistrer et les examiner ultérieurement. RemoteMeeting peut détecter automatiquement le haut-parleur et l'épingler dans l'écran principal pour une expérience plus immersive.
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Protégez votre marque. Restez confiant en gardant un contrôle total sur vos données grâce aux réunions vidéo sécurisées de Pexip.
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Secure Spaces par Pexip
Découvrez Pexip for Secure Communications et Pexip for Business Continuity, des solutions de réunion vidéo qui maintiennent votre entreprise connectée sur une plateforme fiable et sécurisée.
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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
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Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau mondial que Google utilise pour sécuriser vos informations et protéger votre vie privée.
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Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx.
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L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
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Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil.
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Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne).
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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud.
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Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale.
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Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich.
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Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
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Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
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Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements.
Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides.
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Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients.
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients dans le monde.
Dans l'ère du travail à distance, il est beaucoup plus difficile de se réunir et de discuter des questions relatives au travail. Avec Bitrix24, vous pouvez créer une réunion, ajouter un agenda de réunion et discuter de questions relatives au travail.
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Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet.
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La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois.
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UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve.
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Stimulez l'engagement des réunions grâce à la plateforme de réunion en ligne sécurisée avec une clarté audio et visuelle inégalée et des fonctionnalités de réunion intelligentes.
BlueJeans Meetings transforme votre expérience de visioconférence en intégrant les performances audio et vidéo les plus fiables du secteur avec des fonctionnalités de productivité incroyables et une boite à outils de sécurité complète pour vous offrir un avantage concurrentiel distinct à chaque fois que vous rejoignez une réunion virtuelle.
En savoir plus sur BlueJeans Meetings
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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
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Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier.
Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail.
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Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements.
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel !
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Rendez vos réunions et cours hybrides inoubliables avec Vevox, l'une des meilleures plateformes de sondage et de questions-réponses. Écoutez chaque voix.
Vevox est une plateforme de sondage et de questions-réponses anonyme et en temps réel pour l'engagement du public. Très bien classée par les utilisateurs, Vevox rend les cours et les réunions virtuels et hybrides incontournables en donnant aux participants, où qu'ils se trouvent, la possibilité d'avoir un avis qui sera pris en compte. Rendez vos réunions et cours hybrides inoubliables, interactifs, démocratiques et plus amusants.
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Des salles de réunion basées sur WebRTC pour les entreprises en quête d'une meilleure façon de collaborer virtuellement.
Pour les entreprises en quête d'une meilleure façon de collaborer virtuellement, l'éditeur propose des salles de réunion basées sur WebRTC à la demande. La salle de réunion de BrainCert est optimisée par les technologies WebRTC et HTML5 pour presque n'importe quel appareil (mobile, web, tablette) : BrainCert saura répondre à vos questions.
**Fonctionnalités**
> Conférences vidéo et audio en HD
> Plusieurs tableaux blancs
> Partage d'écran en groupe
> Compatibilité mobile/tablette
> Enregistrement de session côté serveur
> Salles de réunion personnalisables
> Nom d'hôte personnalisé et certificats SSL gratuits
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Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les réunions virtuelles, hybrides et en présentiel.
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les réunions virtuelles, hybrides et en présentiel pour Google, Microsoft, Stanford University et des milliers d'autres dans plus de 70 pays. Le logiciel virtuel intégré et l'application événementielle en direct de Socio offrent une personnalisation par glisser-déposer avec inscription, billetterie, horaires, diffusion en continu, salles vidéo, jeux, chat, sondages, parrainage, réseautage, récupération de leads, affichage en direct, analytique, e-mail, etc.
En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
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Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
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Plateforme de communication qui vous permet de mener toutes sortes de réunions interactives en ligne.
LiveWebinar vous permet d'organiser tous types de réunions en ligne : réunions d'équipe internes, sessions d'intégration, sessions de formation ou démonstrations de produits, etc.
Rendez vos réunions attrayantes et interactives grâce à des fonctionnalités telles que : mode salle de classe, salles de travail en petits groupes, tableau blanc interactif en ligne, gestionnaire de votes, présentateur de site web, chat traduit, etc.
En savoir plus sur LiveWebinar
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Bénéficiez de tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre organisation depuis un seul endroit.
TidyHQ est un outil de gestion en ligne conçu pour simplifier la gestion de votre groupe, de votre organisation ou même de votre association. TidyHQ vous permet d'augmenter votre productivité et de gagner du temps en combinant d'excellents outils dans une plateforme facile à utiliser.
Avec TidyHQ, les administrateurs peuvent économiser leur atout le plus précieux : le temps. TidyHQ est conçu pour vous permettre de prendre le contrôle de votre organisation et de la gérer de la manière la plus simple et la plus efficace possible. Découvrez quelques-uns des outils TidyHQ ci-dessous.
En savoir plus sur TidyHQ
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Govenda est la plateforme de réussite des conseils d'administration, y compris les questionnaires D&O (Directors and Officers), les évaluations des PDG et une des suites de comités leaders du secteur.
Govenda® Board Success Platform™ est un puissant logiciel de réunion de conseil d'administration conçu pour optimiser les flux de travail des réunions de conseil, éliminer les obstacles à la collaboration et améliorer la prise de décision stratégique.
Ce logiciel de réunion du conseil d'administration, y compris D&O Suite™ et Committee Suite™, comble le fossé entre la planification stratégique et la bonne gouvernance en action. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et une tarification initiale, votre équipe est prête à organiser des réunions plus productives.
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Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne ? ClickMeeting est là pour vous aider. En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 personnes.
Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne ? ClickMeeting est là pour vous aider. En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 collègues pour se voir et s'entendre et utiliser des fonctionnalités interactives pour favoriser la collaboration. Parmi eux, vous trouverez un tableau blanc virtuel, le partage d'écran, des sondages et des tests ou encore le mode Q&A. De plus, vous pouvez également créer des webinaires au sein d'un même compte, réunissant encore plus de personnes pour atteindre vos objectifs !
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