17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de téléconférence

Un logiciel de réunion permet aux équipes de coordonner, planifier, diriger et rejoindre des réunions de collaboration.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de téléconférence

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
224 résultats
EMS simplifie la planification des réunions pour les établissements d'enseignement supérieur et les entreprises de tous les secteurs. En savoir plus sur EMS
EMS d'Accruent aide les établissements d'enseignement supérieur et les entreprises de tous les secteurs à optimiser leurs espaces physiques. Ce logiciel de réservation de réunions et de planification d'évènements simplifie la gestion des espaces et vous aide à créer un lieu de travail ou un campus sûr, enrichissant et moderne. Avec EMS, vous pouvez : - éliminer les contraintes liées à la programmation ; - faciliter les activités hybrides grâce à l'intégration de vidéoconférences ; - bénéficier d'une collaboration accrue ; - stimuler la mobilité ; - bénéficier d'analyses pour vous aider à gérer votre espace. En savoir plus sur EMS

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Basée sur le modèle 90os, plus de 10 000 clients ont connu une croissance de 18 % en moyenne l'année dernière avec cette plateforme opérationnelle commerciale. En savoir plus sur Ninety
Sur la base de 90os, ciblez et harmonisez votre activité avec le logiciel de gestion des réunions Ninetys, en particulier dans les environnements de travail à distance. Automatisez et responsabilisez. Ciblez et harmonisez vos activités avec le logiciel de gestion des réunions Ninety, en particulier dans les environnements de travail à distance. Automatisez, documentez, gérez et veillez à ce que tous les participants soient impliqués et en ressortent éclairés et motivés. En savoir plus sur Ninety

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Canada Produit local
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur. En savoir plus sur Aprio
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés. En savoir plus sur Aprio

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne ? ClickMeeting est là pour vous aider. En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 personnes. En savoir plus sur ClickMeeting
Vous cherchez un moyen fiable et simple de faire des réunions en ligne ? ClickMeeting est là pour vous aider. En mode réunion, vous pouvez rassembler jusqu'à 40 collègues pour se voir et s'entendre et utiliser des fonctionnalités interactives pour favoriser la collaboration. Parmi eux, vous trouverez un tableau blanc virtuel, le partage d'écran, des sondages et des tests ou encore le mode Q&A. De plus, vous pouvez également créer des webinaires au sein d'un même compte, réunissant encore plus de personnes pour atteindre vos objectifs ! En savoir plus sur ClickMeeting

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Une solution de réunion tout-en-un pour toutes vos salles de vidéoconférence. Rejoignez n'importe quelle réunion vidéo depuis n'importe quel appareil SIP avec Pexip Connect. En savoir plus sur Pexip Connect
Une solution de réunion tout-en-un pour toutes vos salles de vidéoconférence. Rejoignez n'importe quelle réunion vidéo depuis n'importe quel appareil SIP avec Pexip Connect : tout ce qu'il vous faut est un simple clic. Pexip Connect aide les entreprises à moderniser leur infrastructure de visioconférence afin de réaliser des économies et d'offrir aux utilisateurs une expérience de réunion simple et intuitive. Créez une passerelle entre les plateformes de réunion vidéo modernes et les appareils de salle de réunion existants. Pexip Connect est entièrement certifié par Microsoft. Avec une expérience de type Teams, des appels directs et des solutions de participation des utilisateurs SIP à votre disposition. En savoir plus sur Pexip Connect

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Google Meet : des visioconférences sécurisées pour votre entreprise. Donnez à votre équipe les moyens de communiquer grâce à la solution de visioconférence d'entreprise basée sur l'infrastructure performante et sécurisée de Google, accessible dans le monde entier. Bénéficiez de l'infrastructure sécurisée, de la protection intégrée et du réseau mondial que Google utilise pour sécuriser vos informations et protéger votre vie privée. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Workplace

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme qui permet aux équipes de gérer les réunions en toute transparence pour mieux communiquer et atteindre leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoTo Meeting

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer Remote

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Obtenez tous les outils dont vous aurez besoin pour renforcer les relations client en ligne via une plateforme unifiée.
Brevo permet aux entreprises de bâtir des relations et de les développer grâce à ses fonctions pour marketing automation, campagnes e-mail, e-mails transactionnels et messages SMS. Mettons en avant son équipe de satisfaction client de premier ordre et ses tarifs intéressants. La plateforme fournit plusieurs importants services au sein d'une solution unique et conviviale. En savoir plus sur Brevo

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control.
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise ScreenConnect

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Paie et conformité conçues pour la main-d'œuvre mondiale.
Deel est une solution de paie et de recrutement globale et conforme conçue pour les équipes distantes qui permet de recruter et de rémunérer n'importe qui, n'importe où. Recrutez instantanément des employés à temps plein ou des entrepreneurs indépendants dans le monde entier. Avec Deel, les entreprises peuvent s'occuper de la paie et créer des contrats juridiques localisés dans plus de 150 pays à l'aide d'un processus en libre-service optimisé par la technologie. C'est une plateforme de paiement moderne conçue pour l'avenir du travail. En savoir plus sur Deel

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

Fonctionnalités

  • Notes de réunions
  • Gestion du calendrier
  • Enregistrements
  • Audio/Vidéo HD
  • Partage d'écran
  • Contrôles des hôtes
  • Partage des fichiers
  • Gestion des participants
  • Conférences vidéo
  • Arrière-plans virtuels