358 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Bluescape fournit des espaces de travail virtuels où les employés, les clients et les prospects peuvent se rencontrer et échanger en se servant d'un chat vidéo intégré, de Webex et d'appels Zoom. En savoir plus sur Bluescape
Bluescape est une plateforme de travail virtuelle qui permet aux équipes distribuées de donner le meilleur d'elles-mêmes au bureau, en déplacement et à domicile. Organisez des réunions en utilisant le chat vidéo intégré ou hébergez des appels Cisco Webex et Zoom dans votre espace de travail pour communiquer et collaborer de manière transparente dans une seule application. Qu'il s'agisse de sessions de conceptualisation, de réunions de vente, de réunions informatives ou de sessions de planification stratégique, restez connecté à vos collègues, contenus et clients avec Bluescape. En savoir plus sur Bluescape

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Canada Produit local
Une plateforme de réunion en ligne qui permet aux entreprises d'héberger des réunions virtuelles grâce à des fonctions de visioconférence, de chat et de partage de fichiers. En savoir plus sur MiTeam Meetings
Une plateforme de réunion en ligne qui permet aux entreprises d'héberger des réunions virtuelles grâce à des fonctions de visioconférence, de chat et de partage de fichiers.

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé. En savoir plus sur Robin
Logiciel de gestion des expériences sur le lieu de travail pour vous aider à gérer et à optimiser les réunions sur votre lieu de travail. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par des entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès le travail hybride, Robin planifie aujourd'hui les réunions, les bureaux et les personnes dans des milliers de bureaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
OnBoard est une solution de réunion virtuelle nouvelle génération pour les conseils et les dirigeants. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Obtenez une démonstration. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
OnBoard est un logiciel de gestion de réunions virtuelles qui optimise la préparation des réunions et fournit à vos dirigeants et aux membres du conseil d'administration des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard fournit une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion de réunions à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Commencez une version d'essai gratuite ou obtenez une démo. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Zuddl is the easiest and hassle free way to organize virtual, high-impact and immersive events that no one will forget. En savoir plus sur Zuddl
Theres never been a more pressing need for unique, customisable live virtual experiences. Zuddl is a platform for virtual, high-impact events that helps you run events that are truly immersive, ensuring a memorable experience for attendees, speakers, and sponsors and a stress-free one for the organizers. 1:1 networking, gamification, personalized branding and the ability to offer adequate visibility to sponsors ensures that everyone's time, effort & money are well spent. En savoir plus sur Zuddl

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Livestorm est une plateforme de communication vidéo qui connecte des équipes afin d’organiser, animer et analyser des événements. En savoir plus sur Livestorm
Livestorm est une plateforme accessible dans le navigateur, qui connecte facilement des équipes sur le support de leur choix, afin de créer une stratégie de communication vidéo performante. Avec Livestorm, organisez, animez et analysez vos événements en ligne grâce à un seul et même logiciel ! En savoir plus sur Livestorm

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Collaborez, organisez des séances de formation, effectuez des mises à jour de projet et discutez avec vos clients grâce à ConnectWise Control. En savoir plus sur ConnectWise Control
Depuis des années, ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) prend en charge le partage d'écran 1:1 via l'assistance à distance et les outils d'accès à distance. Avec les réunions à distance, le modèle d'utilisation a été étendu pour fournir un outil de réunion distante riche en fonctionnalités qui permet un nombre illimité de participants. Les réunions en ligne aident les utilisateurs à collaborer, à organiser des sessions de formation, à effectuer des mises à jour de projets, à discuter ou plein d'autres choses. En savoir plus sur ConnectWise Control

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles. En savoir plus sur Pexip
Un logiciel de communication vidéo basé sur le cloud permettant aux entreprises d'avoir des conférences vidéo ou audio via des navigateurs web et des appareils mobiles.

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Canada Produit local
Un outil qui rend les réunions à distance mémorisables, vous aide à vous démarquer et aide votre public à se souvenir de plus d'informations. En savoir plus sur Reactiv SUITE
Les réunions à distance sont relativement peu appréciées. Elles sont épuisantes et personne ne se souvient de rien. Pour que les réunions hybrides/à distance soient efficaces, elles doivent avoir un impact, permettre au présentateur et au contenu de se démarquer et d'être mémorisables. Cet outil permet aux présentateurs de réunion à distance d'épingler leur caméra, de contrôler leur image, de présenter tout type de contenu et de format de fichier, d'encrer, de mettre en évidence et d'attirer l'attention. Les participants peuvent alors se concentrer et faire plus attention, ce qui génère plus d'engagement. En savoir plus sur Reactiv SUITE

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Canada Produit local
Une solution SaaS unique qui vous permet d'éliminer les classeurs papier en gérant et en générant vos dossiers d'entreprise et vos comptes-rendus en ligne. En savoir plus sur Minutes Depot
Minutes Depot propose une solution sûre, conforme et légale aux entrepreneurs qui souhaitent créer et partager rapidement un registre de comptes-rendus en ligne, sans compétence spécialisée et pour une fraction du prix d'un professionnel. En savoir plus sur Minutes Depot

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Logiciel et application mobile de réunions conçus pour améliorer l'expérience des conseils d'administration en simplifiant la gestion des réunions et les communications. En savoir plus sur Boardable
En réponse à la pandémie COVID-19, Boardable offre un accès gratuit pendant 90 jours à son logiciel de réunions et de gestion des conseils d'administration. Aucune carte de crédit, aucun engagement. Offre valable pour les nouveaux comptes qui bénéficient d'une version d'essai. Utilisez le logiciel de gestion des réunions de Boardable pour programmer des réunions virtuelles, établir des ordres du jour et les partager, enregistrer les procès-verbaux des réunions, attribuer et gérer des tâches entre les réunions, voter numériquement, stocker des documents, participer à des discussions, etc. Une application mobile simplifie la préparation des réunions et les communications avec les conseils d'administration. En savoir plus sur Boardable

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Gestion des réunions prête à l'emploi pour les organismes privés, publics et à but non lucratif. Il comprend également la gestion des contrats, les signatures électroniques, les VDR, etc. En savoir plus sur ContractZen
Ce service cloud de gestion des réunions, moderne et immédiatement opérationnel couvre l'ensemble du processus, de la planification de la réunion à la signature électronique des procès-verbaux. Il simplifie les invitations, la distribution sécurisée du matériel, la signature électronique, la gestion de tâches, etc. ContractZen propose également une fonction de gestion des contrats basée sur les métadonnées, un fonction de signature électronique et des VDR. Le service intègre maintenant un outil OCR (Optical Character Recognition) optimisé par la plateforme IA de Microsoft, une authentification unique Office 365 et un calendrier Outlook. En savoir plus sur ContractZen

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite pour les réunions et les briefings avec agenda, planification, participation, conférence web et quatre millions de clients dans le monde. Dans l'ère du travail à distance, il est beaucoup plus difficile de se réunir et de discuter des questions relatives au travail. Avec Bitrix24, vous pouvez créer une réunion, ajouter un agenda de réunion et discuter de questions relatives au travail. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification. En savoir plus sur Tripleseat
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les réunions virtuelles, hybrides et en présentiel. En savoir plus sur Socio
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les réunions virtuelles, hybrides et en présentiel pour Google, Microsoft, Stanford University et des milliers d'autres dans plus de 70 pays. Le logiciel virtuel intégré et l'application événementielle en direct de Socio offrent une personnalisation par glisser-déposer avec inscription, billetterie, horaires, diffusion en continu, salles vidéo, jeux, chat, sondages, parrainage, réseautage, récupération de leads, affichage en direct, analytique, e-mail, etc. En savoir plus sur Socio

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles.

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Les planificateurs d'événements et de réunions qui recherchent un système d'inscription pour vendre leurs événements et se faciliter la tâche. XXX En savoir plus sur ePly
ePly est votre partenaire de choix pour planifier rapidement et facilement des événements réussis. Cette plateforme d'inscription en ligne simple et évolutive s'appuie sur une équipe d'experts, prête à vous fournir une assistance personnalisée. Idéale pour les associations, les universités, les gouvernements et les entreprises qui organisent des événements. En savoir plus sur ePly

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Conférence web pour rationaliser les communications, optimiser la productivité et réduire les émissions de carbone en réduisant le temps de déplacement. En savoir plus sur Onstream Webinars
Configurez et gérez vos réunions dans le cloud, sans aucune installation préalable de matériel ou de logiciel, sans formation ni configuration. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Canada Produit local
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur. En savoir plus sur Aprio
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés. En savoir plus sur Aprio

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. En savoir plus sur Tribeloo
Une solution cloud de réservation de salles de réunion et de bureaux qui réunit les équipes Agile sur le lieu de travail. Démarrez avec la version d'essai gratuite et découvrez sa facilité de déploiement et la manière dont elle se démarque des autres solutions. En savoir plus sur Tribeloo

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Avec Brandlive, organisez facilement des événements virtuels exceptionnels qui reflètent exactement votre marque et vous permettent d'émerveiller et d'engager votre public. En savoir plus sur Brandlive
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des événements virtuels personnalisés et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expériences numériques importantes avec des présentations, telles que les conférences, les sommets, les galas, les collectes de fonds, etc. En plus de fournir la qualité de production vidéo la plus élevée, la plateforme Brandlive optimise l'engagement du public, analyse le public et génère des impressions. De plus, sa fonctionnalité d'audience facilite la recommercialisation auprès des personnes qui ont assisté à votre événement par le passé. En savoir plus sur Brandlive

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de réunions professionnel s'accompagne d'une plateforme conçue pour les débutants. En savoir plus sur Swoogo
Swoogo est un logiciel de réunions de premier plan qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre stress. Conçue pour les réunions virtuelles et en personne avec des fonctionnalités hybrides, cette plateforme crée une expérience simplifiée et personnalisée de bout en bout pour vos participants. Comprend un nombre illimité d'événements et d'inscriptions, des capacités d'inscription robustes, une analytique intégrée, des intégrations gratuites, un site web intuitif et des outils d'e-mail marketing, une gestion des participants et support client d'envergure internationale. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. En savoir plus sur iBabs
Cette solution offre un espace partagé pour la préparation des réunions, le partage de documents, la communication et le suivi. Elle permet à tout le monde de gagner du temps et d'optimiser les réunions. De plus en plus d'organisations décident de passer à iBabs pour gérer leurs réunions de conseil d'administration. Moins cher, plus rapide et plus fiable, iBabs offre aux utilisateurs un contrôle complet pour gérer leur compte d'une manière qui leur convient (comme l'ajout ou la suppression d'utilisateurs d'un mois sur l'autre à leur convenance). En savoir plus sur iBabs

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. En savoir plus sur LIVVE
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. Fondée par Chris Elmitt, spécialiste des événements fort de plus de vingt ans d'expérience, Livve réinvente radicalement le flux de travail des événements virtuels. - Solution entièrement basée sur le cloud. - Aucune solution tierce (vMix/Zoom, etc.) requise - Latence de moins de deux secondes - Interface facile à utiliser - Modèle d'abonnement économique En savoir plus sur LIVVE

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur INFINCE

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Outil web de visioconférence extrêmement simple et intuitif, sans installation. Prend en charge les comptes rendus sur mobile, navigateur et par IA. En savoir plus sur RemoteMeeting
RemoteMeeting est une solution de visioconférence simple et efficace. Utilisez votre navigateur pour démarrer et rejoindre des visioconférences. Nul besoin d'une application dédiée, tout se passe depuis votre navigateur. Présentez votre bureau, partagez des documents et marquez-les de manière interactive. Créez des comptes rendus de réunion automatisés pour les enregistrer et les examiner ultérieurement. RemoteMeeting peut détecter automatiquement le haut-parleur et l'épingler dans l'écran principal pour une expérience plus immersive. En savoir plus sur RemoteMeeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Virtual event software that helps with the creation, marketing, and facilitation of online meetings and events. En savoir plus sur Bluemeet
Virtual event software designed for businesses across all industries. It helps businesses with setting up, hosting, and managing virtual events. Features of the platform include chat and polling functionality, breakout rooms, customizable themes, and video conferencing and broadcasting. En savoir plus sur Bluemeet

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Cloud-based collaboration platform that helps businesses resolve service tickets through audio/video calls. En savoir plus sur Azure Communication Services for Jira
Cloud-based collaboration platform that helps businesses resolve service tickets through audio/video calls.

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser.
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Meetings

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader du secteur dans les logiciels de réunions, GoToMeeting est utilisé en toute confiance par des millions de personnes chaque jour, pour des communications virtuelles professionnelles en temps réel. GoToMeeting propose une solution de réunion en ligne professionnelle, rapide, simple et fiable, qui permet aux clients de se rencontrer en face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un clic. GoToMeeting associe productivité et flexibilité pour que les employés travaillent efficacement à tout moment, n'importe où et depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur GoToMeeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Profitez pleinement de la flexibilité qu'offre TeamViewer pour communiquer avec toutes les personnes spéciales de votre vie avec toutes les fonctionnalités.
La tenue de réunions ou de présentations en ligne permet d'économiser du temps et de l'argent en permettant des horaires plus flexibles. TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions.
Doodle permet aux professionnels très occupés de se concentrer sur leur travail en accélérant et en simplifiant les tâches les plus chronophages comme la planification et l'organisation de réunions. Leader mondial du secteur de la planification en ligne, doodle.com est utilisé par plus de 30 millions de personnes chaque mois. Doodle AG a son siège social à Zurich. En savoir plus sur Doodle

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace by Facebook

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour garantir le succès de vos réunions. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page et prenez des notes de réunion simultanément avec d'autres membres de la réunion. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Partagez des présentations et du contenu multimédia en toute sécurité depuis votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants.
Ajoutez de la puissance à la communication de vos idées à l'aide du logiciel de conférence web Adobe Connect. Diffusez en toute sécurité des présentations et des contenus multimédias directement à partir de votre bureau et recevez des commentaires de centaines de participants qui utilisent un navigateur web et le moteur d'exécution Adobe Flash Player, déjà installé sur 98 % des ordinateurs connectés à Internet. En savoir plus sur Adobe Connect

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une excellente plateforme en ligne de tableau blanc collaboratif pour organiser des réunions à distance attrayantes
Rendez toutes vos réunions collaboratives et productives et éliminez les réunions inutiles et ennuyeuses qui encombrent votre calendrier. Miro représente tout ce dont vous avez besoin pour organiser une réunion de façon professionnelle. Commencez avec un tableau, choisissez un modèle ou créez votre propre modèle, invitez votre équipe et commencez à collaborer en temps réel. Utilisez le chat vidéo intégré, prenez des notes, téléchargez des documents, utilisez les fonctionnalités de vote et de gestion de l'attention pour vous assurer que tout le monde est impliqué. Solution tout-en-un pour des réunions efficaces. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Abordable et facile à utiliser. Rationalisez les processus de votre conseil d'administration à partir de 79 dollars par mois.
La solution la plus intelligente pour une meilleure gestion des conseils d'administration. Un logiciel abordable et facile à utiliser pour aider votre entreprise à rationaliser l'ensemble de ses processus de gestion, améliorant l'efficacité, réduisant les distractions et permettant à toutes les personnes impliquées d'être plus efficaces ! Les administrateurs travaillent jusqu'à 50 % plus rapidement, les réunions sont plus fluides et les membres du conseil d'administration restent concentrés et contribuent davantage. À partir de 79 dollars par mois. En savoir plus sur Boardpro

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée
UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve. En savoir plus sur Dialpad Meetings

Fonctionnalités

  • Réunions internes
  • Accès mobile
  • Conférences vidéo
  • Messagerie instantanée