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Pourquoi Capterra est gratuit
DonorPerfect permet à votre équipe de mieux travailler ensemble, de récolter plus d'argent et d'entretenir des relations qui feront de votre mission une réalité. En savoir plus sur DonorPerfect
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre équipe à gérer les dons, les contacts, les factures, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Regroupant des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, le reporting sur tableau de bord, des e-mails Constant Contact, des outils de gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées, DonorPerfect propose différents forfaits de tarification pour répondre aux organismes de toute taille et de tout budget. En savoir plus sur DonorPerfect

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Nous sommes la seule plateforme de collecte de fonds 100% gratuite. En savoir plus sur Simplyk
La premiere plateforme de collecte de fonds 100% gratuite que vous pouvez utiliser pour accepter des dons et des inscriptions, créer des campagnes de dons et de pair-à-pair, partager des formulaires d'événements, e-commerce et même de tirage, et acquérir des adhésions. Nous couvrons tous les frais pour vous (oui, cela inclut les frais de carte de crédit) afin que vous puissiez concentrer 100% de votre collecte de fonds sur votre mission. Nos formulaires convertissent aussi 50% de mieux que la moyenne de l'industrie! En savoir plus sur Simplyk

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Concentrez-vous sur votre mission grâce à la puissante suite logicielle tout-en-un d'Aplos, conçue spécifiquement pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Aplos
Disponible dès maintenant. 50 % de réduction jusqu'au 15 décembre uniquement. Économisez des dizaines d'heures de travail et concentrez-vous sur votre mission avec cette suite logicielle tout-en-un. En tant que spécialiste de la comptabilité de fonds, Aplos est depuis devenu un leader dans d'autres domaines liés à la gestion des organismes à but non lucratif, notamment les collectes de fonds et les communications en ligne. En savoir plus sur Aplos

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Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable. En savoir plus sur Submittable
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler. En savoir plus sur Submittable

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Logiciel d'analytics et de planification pour les organismes à but non lucratif : ce logiciel fournit les informations financières et opérationnelles dont votre entreprise a besoin. En savoir plus sur Adaptive Planning
Logiciel d'analytics et de planification financières pour les organismes à but non lucratif. Améliorez l'alignement des ressources, des services et des financements et augmentez la visibilité des dépenses de votre organisme à but non lucratif. Grâce à ce logiciel, vous pouvez accélérer les cycles de budgétisation, de planification et de reporting de votre organisme. Planifiez, prévoyez, prévoyez à nouveau et générez des rapports par programme, projet, fonds, subvention, saison, emplacement ou tout autre aspect dont votre entreprise a besoin. Chaque organisme à but non lucratif a ses propres défis et exigences spécifiques. Ce logiciel peut vous aider à atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Adaptive Planning

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Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Apricot Social Solutions
Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Cette plateforme complète comprend : Une base de données de gestion de dossiers sécurisée dans le cloud. Des modules de bonnes pratiques avec des formulaires et des rapports sur tous les aspects de votre activité, de la gestion des donateurs et des bénévoles aux performances du programme et au suivi des résultats. Des fonctionnalités spécialement conçues pour les organismes à but non lucratif comme des recommandations pour le suivi le mouvement de vos programmes et un flux de travail pour simplifier la collecte de données, etc. Et bien davantage ! En savoir plus sur Apricot Social Solutions

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ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, des profils intelligents pour un traitement sur mesure et un catalogue étendu de connecteurs (notamment MailChimp, WealthEngine, Luminate Online et autres) qui permettent d'importer et d'exporter en un processus. Si vous cherchez à passer moins de temps à manipuler vos données Raiser's Edge et plus de temps à les exploiter, ImportOmatic est la solution. En savoir plus sur ImportOmatic

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Système de collecte de fonds qui vous aide à communiquer avec vos parties prenantes et à prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT
Raisers Edge NXT est une solution cloud intelligente de collecte de fonds conçue pour aider les organismes à but non lucratif à atteindre une croissance durable. Il s'agit d'une solution complète qui comprend tous les outils nécessaires pour réussir sur une seule plateforme et une tarification d'abonnement simple. Cela inclut des services d'enrichissement des données, la gestion des événements, des outils de marketing social et d'e-mail marketing, des dons en ligne, un reporting flexible et des analytiques exploitables. Raisers Edge NXT rassemble vos processus et vos collaborateurs pour faire avancer l'ensemble de votre mission. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT

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Le logiciel de réunion virtuelle OnBoard octroie aux organisations à but non lucratif de nombreuses possibilités. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
L'accès est gratuit jusqu'au 31 août 2020 pour aider les organismes à but non lucratif à traverser la crise actuelle. OnBoard est un logiciel de réunions virtuelles conçu pour les dirigeants et membres du conseil d'administration des organismes à but non lucratif. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Maintenant plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard maintient votre conseil d'administration engagé et connecté. En savoir plus sur OnBoard

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Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Keela
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. En savoir plus sur Keela

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Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution tout-en-un flexible et puissante de gestion des activités à but non lucratif et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de vos associations à but non lucratif avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté à but non lucratif. Gérez la base de données de vos adhérents, centralisez la communication avec les donneurs et les bénévoles, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

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Réalisez de belles choses. Des solutions tout-en-un pour développer vos communautés, inspirer le public et augmenter votre impact. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Neon CRM
Réalisez de belles choses. Ce CRM, ces sites web et ces outils tout-en-un sont conçus spécifiquement pour aider les organismes à but non lucratif à contribuer à la croissance de leurs communautés, à inspirer le public et à augmenter leur impact tout en se concentrant sur ce qui compte vraiment. Développez votre mission avec une base de données axée sur les personnes et non sur les transactions. Créez des formulaires de dons, impliquez les donateurs, traitez les paiements, planifiez les événements, gérez les adhésions et suivez les bénévoles, le tout avec le logiciel cloud le plus robuste, spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

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Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
50 % de réduction Aircall est le système de téléphonie cloud adapté aux besoins des organismes à but non lucratif qui comptent plus de 3 utilisateurs. Intégration simplifiée avec plus de 60 logiciels CRM, outils d'assistance et autres logiciels métiers. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible via une application de bureau ou mobile, Aircall est utilisé par des organismes à but non lucratif du monde entier. Les organismes à but non lucratif éligibles bénéficient d'une réduction de 50 % à vie. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes. En savoir plus sur Bloomerang
L'éditeur a mis en commun les meilleures pratiques en matière d'engagement et de rétention des donateurs pour créer une solution de gestion des donateurs simple et basée sur le cloud qui aide les organismes à but non lucratif à diminuer les pertes de donateurs et à augmenter leurs revenus. Tirant parti des toutes dernières technologies intégrées à une interface épurée et moderne, Bloomerang est la première base de données de donateurs que vous allez vraiment adorer ! En savoir plus sur Bloomerang

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux organismes à but non lucratif un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. C'est un logiciel complet et gratuit pour la gestion d'organismes à but non lucratif. Qu'est-ce que cela veut dire ? L'aspect gratuit est simple : Bitrix24 est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et vous pouvez obtenir un stockage illimité pour seulement 199 dollars par mois. Les organismes à but non lucratif enregistrés bénéficient d'une réduction supplémentaire de 15 % sur les plans de 6 et 12 mois. Le mot "complet" signifie que Bitrix24 peut se charger de la gestion des donateurs, de la gestion des bénévoles, des tâches et projets, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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CRM cloud pour organismes à but non lucratif qui suit toutes les données de votre organisme. Comprend des formulaires de dons, des e-mails de masse et l'intégration de QB. En savoir plus sur DonorSnap
DonorSnap est un système de CRM et de gestion des dons destiné aux organismes à but non lucratif. Collectez facilement des dons en ligne avec ces formulaires réactifs. Réalisez des campagnes par e-mail, SMS ou automatisation en masse. Suivez les progrès des collectes de fonds à l'aide de ces outils de reporting robustes. Profitez des intégrations avec Constant Contact et QuickBooks. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. En savoir plus sur DonorSnap

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Apply permet aux organisations de collecter, gérer et examiner des demandes de subvention de manière transparente et de prendre de meilleures décisions de financement plus rapidement. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de manière transparente des candidatures en ligne, gagnez du temps avec des automatisations avancées, obtenez des informations avec des rapports performants, etc. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply

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Des fonctions d'e-mail marketing et de marketing automation faciles à utiliser et conçues pour les PME du monde entier. 9 langues disponibles En savoir plus sur Benchmark Email
Benchmark fournit aux spécialistes du marketing des stratégies et un support dévoué pour leur permettre de créer un engagement client continu à l'aide d'outils d'automatisation et d'e-mail marketing. Benchmark offre un ensemble de fonctionnalités intégrées, automatisées et robustes conçu pour aider les spécialistes du marketing. Une solution de marketing d'engagement simple et performante, conçue pour vous aider à créer et envoyer facilement des campagnes attrayantes. - Plus de 100 employés dans 15 pays - 9 langues prises en charge - Support dédié 24h/24, 7j/7 En savoir plus sur Benchmark Email

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Le logiciel de gestion des soumissions et des évaluations s'adresse aux organismes à but non lucratif et à leurs gestionnaires. Une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel destiné aux programmes des organismes à but non lucratif de premier plan pour la gestion en ligne des soumissions et évaluations. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Award Force facilite la gestion du processus de soumission et l'évaluation des demandes grâce à des outils de contrôle et de sélection d'envergure internationale. En savoir plus sur Award Force

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Fluxx Grantseeker simplifie la gestion des subventions, de la prospection à la demande, en passant par les paiements et les rapports d'impact. Inscrivez-vous dès maintenant. En savoir plus sur Fluxx Grantseeker
Fluxx Grantseeker est un outil de gestion des subventions tout-en-un qui prend en charge la prospection, la collaboration, le reporting et la collecte d'informations. Destiné aux organismes à but non lucratif qui cherchent à augmenter leur impact, Grantseeker vous aide à : 1) Trouver de nouvelles sources de financement via la prospection ciblée. 2) Remplir les demandes de subvention plus rapidement grâce à la banque de réponses et au stockage de documents. 3) Ne plus dépasser d'échéance grâce aux rappels automatiques. 4) Profiter d'une vue d'ensemble de rapports prédéfinis. 5) Documenter et partager votre impact à l'aide de mesures, de récits et d'images. En savoir plus sur Fluxx Grantseeker

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MangoApps propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. En savoir plus sur MangoApps
Mango Community propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. Mango Community est un produit de MangoApps. Les entreprises de toutes tailles utilisent ces produits pour moderniser, consolider et rationaliser sur une seule et même plateforme beaucoup des applications en silos que les collaborateurs utilisent. Cette plateforme unifiée permet aux collaborateurs de travailler dans un seul environnement, ce qui améliore considérablement l'adoption, la motivation des collaborateurs et la productivité de l'équipe. En savoir plus sur MangoApps

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Une plateforme de dons en ligne axée sur les donateurs et adressée aux organismes à but non lucratif qui élimine les obstacles en matière de dons et qui est en mesure de doubler les taux de conversion et revenus de dons en ligne. En savoir plus sur Fundraise Up
Une plateforme de dons en ligne axée sur les donateurs et adressée aux organismes à but non lucratif qui élimine les obstacles en matière de dons et qui est en mesure de doubler les taux de conversion et revenus de dons en ligne. S'appuyant sur le machine learning axé sur les comportements des donateurs, les tests A/B itératifs et le processus de paiement dynamique des donateurs, les revenus en ligne peuvent augmenter considérablement (de 30 % à 200 %). Le tout, sans dépendance vis-à-vis des développeurs web, sans frais mensuels ou annuels, sans frais d'installation/d'intégration et sans engagement contractuel. En savoir plus sur Fundraise Up

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Vonigo convient parfaitement aux organisations qui cherchent à augmenter le prélèvement et le dépôt des dons grâce à la réservation en ligne et à rationaliser les opérations. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est une plateforme de gestion des dons et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les demandes de prélèvement et de dépôt des dons et de rationaliser les opérations à but non lucratif. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables, notamment la gestion des donateurs, la planification interne et orientée donateurs, la gestion des prélèvements et des dépôts, la distribution, le routage, le suivi GPS, les reçus, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de demandes ont été réservées et gérées avec Vonigo. En savoir plus sur Vonigo

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Promouvoir des opportunités de bénévolat, inscrire des bénévoles, suivre leurs heures, communiquer et rendre compte de leurs activités. En savoir plus sur Get Connected
Get Connected est destiné aux organisations qui veulent un moyen facile de gérer, de développer et d'accroître l'impact de leurs bénévoles. Depuis 2009, Get Connected a aidé des milliers d'organisations telles que United Way, Habitat for Humanity et Humane Society à gérer 8 millions d'heures de bénévolat et à atteindre près de 200 millions de dollars d'incidence communautaire. Consultez le site web de l'éditeur et réservez une courte démo gratuite de Get Connected pour en savoir plus sur leur engagement envers les communautés locales et sur la manière dont ils peuvent aider votre programme de bénévolat. En savoir plus sur Get Connected

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Automatisez, suivez et gérez vos collectes de fonds à partir d'un seul tableau de bord. Le logiciel événementiel de Greater Giving est conçu pour gérer facilement tout type d'événements. En savoir plus sur Greater Giving
Automatisez, suivez et rationalisez vos événements et vos collectes de fonds. Vous perdez du temps à jongler avec des fichiers papier, des feuilles de calcul et des documents imprimés ? Gagnez en efficacité sans plus attendre grâce aux solutions cloud de l'éditeur. Le logiciel événementiel de Greater Giving vous aide à suivre facilement toutes les informations liées à vos événements. Les solutions de Greater Giving vous permettent de traiter des transactions, d'extraire des rapports, d'obtenir une vue d'ensemble de vos ventes aux enchères et de transformer votre tablette ou votre ordinateur portable en un véritable registre consultable n'importe où lors de vos événements. En savoir plus sur Greater Giving

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Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM

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Ce logiciel tout-en-un de gestion d'organisme à but non lucratif, Raklet, vous permet de dialoguer avec des bénévoles et des donateurs de manière numérique et significative. En savoir plus sur Raklet
Logiciel tout-en-un de gestion d'organisme à but non lucratif, Raklet vous permet de dialoguer avec des bénévoles et des donateurs de manière numérique et significative. En plus d'un puissant CRM, vous pouvez créer des campagnes de collecte de fonds, envoyer des e-mails et des SMS, organiser des évènements et vendre des billets, avoir votre réseau social privé, votre application mobile, etc. C'est un moyen très simple et très facile d'accroître l'engagement communautaire et de développer votre organisme à but non lucratif. En savoir plus sur Raklet

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Des associations chrétiennes aux parcs et centres de loisirs, le logiciel de gestion des adhésions ACTIVE NET est conçu pour gérer et développer la communauté. En savoir plus sur ACTIVE Net
Des organisations comme les associations chrétiennes, les centres de loisirs sur les campus et les centres de loisirs s'appuient sur le logiciel ACTIVE NET. Le logiciel de gestion des adhésions de ACTIVE est conçu pour vous aider à saisir, suivre et accéder facilement aux données des membres à partir d'un système centralisé, vous offrant ainsi une vue complète des activités de tous les membres. Gérez de manière efficace et rentable vos opérations liées aux adhésions avec une solution totalement évolutive pour les grandes et petites entreprises. En savoir plus sur ACTIVE Net

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Un système complet et personnalisable de gestion des donateurs utilisé par les organismes à but non lucratif aux États-Unis et au Canada. En savoir plus sur BasicFunder
Prix : 399 $ par organisation. Logiciel éprouvé riche en fonctionnalités. Connectable, utilisateurs illimités et support d'un an avec mises à jour logicielles incluses. BasicFunder aide à gérer les donateurs, les prospects, les adhésions, le suivi des dons, l'émission de reçus, l'impression d'étiquettes, les lettres, l'envoi d'e-mails et la prise en charge des activités de collecte de fonds. Conçu pour vous permettre de disposer de tous les outils dont vous avez besoin, d'effectuer des collectes de fonds créatives et de développer des relations avec les donateurs, simplement et à moindre coût. Téléchargez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur BasicFunder

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Mettez votre stratégie en œuvre et améliorez vos performances. Une solution de gestion des performances et de la planification stratégique réputée, utilisée par les gouvernements et les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Envisio
Envisio est une plateforme de planification stratégique, de mise en œuvre stratégique et de gestion des performances qui permet aux dirigeants d'atteindre leurs objectifs. Envisio concrétise vos objectifs stratégiques pour vous offrir une visibilité totale sur l'évolution des processus et garantir à votre équipe de travailler vers un même but. Prenez des décisions axées sur les données au sein de votre organisation grâce à des rapports de performance avancés et des fonctions analytiques. Chaque client d'Envisio est appuyé par sa propre équipe de mise en œuvre stratégique pour en assurer le succès. En savoir plus sur Envisio

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Simplifiez l'univers complexe de la collecte de fonds en ligne avec le CRM tout-en-un de CharityEngine conçu spécialement pour les organismes à but non lucratif de petite à moyenne envergure. En savoir plus sur CharityEngine
Simplifiez l'univers complexe de la collecte de fonds avec le CRM tout-en-un de CharityEngine. Sa conception intuitive aide les organismes à but non lucratif à gérer facilement leurs dons en ligne, leurs relations avec les donateurs, leurs dons peer-to-peer et leurs événements de collecte de fonds. Développez votre base de donateurs grâce aux dons mensuels automatisés, au reporting et à la gestion des données à la pointe de la technologie, ainsi qu'à l'intégration de formulaires en ligne. Réservez une démo pour bénéficier des données plus qualitatives, d'un processus de collecte de fonds optimisé et de meilleurs résultats. En savoir plus sur CharityEngine

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Créez facilement des expériences de collecte de fonds professionnelles en ligne, y compris des tirages au sort payants ou gratuits, tout type de marathons, événements, collectes de fonds, enchères, concours publicitaires, etc. En savoir plus sur RallyUp
RallyUp est une plateforme de pointe destinée à la création d'expériences de collecte de fonds professionnelles pour votre organisme à but non lucratif, votre école, votre entreprise, votre équipe ou tout autre groupe. Gérez des tirages au sort payants ou gratuits ainsi que des événements, collectes de fonds, enchères, ventes, concours publicitaires, etc. Vaste collecte de fonds peer-to-peer. Dons mobiles et par SMS intégrés. Assistance complète à l'internationale et prise en charge de plusieurs devises. Facile à utiliser avec une simple interface étape par étape. Disponible sans abonnement, vous pouvez utiliser la plateforme quand vous le souhaitez. Rejoignez plus de 500 000 utilisateurs ayant déjà adopté RallyUp. En savoir plus sur RallyUp

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Used by grantmakers of all sizes to track, manage, and report on all their funding programs for a better perspective on their impact. En savoir plus sur SmartSimple Cloud for Grants Management
SmartSimple CLOUD est une solution tout-en-un hautement flexible de gestion de subventions adressée aux organismes d'octroi de subventions et fondations en vue d'optimiser leur efficacité et les mesures au cours du cycle de vie des subventions. Que vous soyez une fondation de petite envergure ou un grand organisme international d'octroi de subventions, SmartSimple CLOUD offre à toutes vos parties prenantes une suite centralisée de modules configurables afin de répondre à tous vos besoins. Le tout est optimisé par SmartSimple CLOUD, une plateforme cloud hautement évolutive. En savoir plus sur SmartSimple Cloud for Grants Management

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FundRazr est une plateforme primée de collecte de fonds en ligne qui aide plus de 4 000 organisations caritatives et à but non lucratif à collecter des fonds pour leur cause. En savoir plus sur FundRazr
FundRazr est une plateforme de collecte de fonds en ligne destinée aux entreprises et conçue pour les organisations caritatives et à but non lucratif de toute taille. Jusqu'à présent, FundRazr a aidé plus de 4 000 organisations caritatives et à but non lucratif à collecter des fonds en ligne pour leur cause. Puissant, mais facile à utiliser, FundRazr vise à éliminer les obstacles liés à la collecte de fonds en ligne en supprimant les intégrations lourdes et les coûts initiaux, tout en conservant des fonctionnalités et des capacités de campagne avancées et spécifiques au financement participatif à but non lucratif, l'impact et le pouvoir des réseaux sociaux. Commencez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur FundRazr

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Logiciel de défense politique personnalisable offrant un suivi de la législation fédérale/nationale, des campagnes sociales et des messages aux législateurs. En savoir plus sur Congress Plus Advocacy
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Conçu par des collecteurs de fonds pour les collectes de fonds, Causemo leur permet de disposer de renseignements exploitables et d'outils de visualisation des données. En savoir plus sur GivingDNA
Causemo est une solution unique conçue pour la visualisation de données et l'obtention de renseignements sur les collectes de fonds. Elle aide les organismes à but non lucratif dans leurs prises de décisions. Elle aide également les collecteurs de fonds en leur fournissant des renseignements exploitables sur les données afin de profiler et segmenter rapidement les donateurs et de leur offrir une expérience personnalisée. Causemo s'intègre aux CRM les plus utilisés afin d'obtenir des informations en temps réel à partir des données relatives aux donateurs. La solution est facile à utiliser et n'exige aucune compétence avancée en codage ou en tableur. En savoir plus sur GivingDNA

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Clear Impact Scorecard fournit une manière simple et performante de collecter, gérer et vérifier les données de performances que vous recevez. En savoir plus sur Clear Impact Scorecard
Clear Impact Scorecard vous fournit des outils afin de collecter, suivre et analyser vos données en vue de mesurer l'impact de votre travail. Aidez-vous d'un logiciel web parmi les plus efficaces et rapides du secteur pour mesurer vos performances et générer des rapports. Un outil de reporting, de gestion et de collecte de données de performances simple et performant. Basé sur les principes de la responsabilité axée sur les résultats. Les données de performances en direct peuvent être facilement intégrées à votre site web. En savoir plus sur Clear Impact Scorecard

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Credibal aide les organismes à but non lucratif à collecter plus de fonds en assurant plus de transparence à leurs donateurs. En savoir plus sur Credibal
Credibal aide les organismes à but non lucratif à collecter plus de fonds en assurant plus de transparence à leurs donateurs. Utilisez Credibal pour montrer facilement à vos donateurs la manière dont vous utilisez et dépensez leurs dons. Établissez des relations solides et durables avec vos donateurs en vous axant sur la transparence et la confiance. Attirez, inspirez et fidélisez vos donateurs, tout en assurant leur soutien durable avec des expériences personnalisées. En savoir plus sur Credibal

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Zeacon Live Studio is a free, easy-to-use live streaming platform that enables anyone to build a community around their brand. En savoir plus sur Zeacon Live Studio
Zeacon Live Studio is a free, easy-to-use live streaming platform that enables anyone to build a community around their brand. Our users enjoy best-in-class interactivity features including our drag & drop, on-screen donations, chat, and social media multi-streaming functionality. Zeacon Live Studio brings livestream producers and viewers closer together by raising the bar for digital interactivity. En savoir plus sur Zeacon Live Studio

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Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

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Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

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Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription.
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription. Des rappels automatiques sont envoyés aux bénévoles avant l'événement. Des centaines de modèles de conception sont disponibles, avec la possibilité de créer des thèmes personnalisés. Invitations par e-mail de masse et outils d'administration simples. Paramètres de sécurité et de confidentialité contrôlés par l'administrateur. Idéal pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, les organisations sportives, les groupes religieux, les universités ou un usage particulier. En savoir plus sur SignUpGenius

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Logiciel de gestion des cas de services sociaux dans le cloud : abordable, facile d'utilisation et en conformité avec la loi HIPAA. Disponible à partir 20 $/mois et par utilisateur. Démo gratuite !
Logiciel de gestion des cas de services sociaux abordable, dans le cloud ; faites vos adieux aux feuilles de calcul et bases de données développées à domicile, prouvez vos actions grâce à des rapports évoluant dans le temps et présentez des résultats qui sauront satisfaire les bailleurs de fonds. Logiciel de gestion des cas dans le cloud en conformité avec la loi HIPAA facile d'utilisation, conçu pour les organismes à but non lucratif. Celui-ci permet d'enregistrer et de générer des rapports concernant les interactions avec les clients, les notes de cas, les objectifs définis et les résultats mesurés, de réaliser les évaluations, faire des recommandations, etc. Disponible à partir de 20 $/mois et par utilisateur. En savoir plus sur CharityTracker

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Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage

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Un système sur cloud intégré pour gérer l'ensemble de votre organisme à but non lucratif
NetSuite est la solution ERP sur le cloud la plus utilisée au monde pour les organisations à but non lucratif, fournissant une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus de back-office, tels que la comptabilité, le CRM et le e-commerce. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus. En savoir plus sur NetSuite

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Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

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Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation.
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

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Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

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Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. En savoir plus sur Network for Good

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