15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour OBNL (organisation à but non lucratif)

Un logiciel pour ONG et organismes à but non lucratif automatise tous les aspects des opérations à but non lucratif, de la gestion des bases de données à la collecte de fonds, en passant par la comptabilité et le CRM.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour OBNL (organisation à but non lucratif)

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
242 résultats
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
DonorPerfect permet à votre équipe de mieux travailler ensemble, de récolter plus d'argent et d'entretenir des relations qui feront de votre mission une réalité. En savoir plus sur DonorPerfect
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre équipe à gérer les dons, les contacts, les factures, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Regroupant des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, le reporting sur tableau de bord, des e-mails Constant Contact, des outils de gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées, DonorPerfect propose différents forfaits de tarification pour répondre aux organismes de toute taille et de tout budget. En savoir plus sur DonorPerfect

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Apply permet aux organisations de collecter, gérer et examiner des demandes de subvention de manière transparente et de prendre de meilleures décisions de financement plus rapidement. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de manière transparente des candidatures en ligne, gagnez du temps avec des automatisations avancées, obtenez des informations avec des rapports performants, etc. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution tout-en-un flexible et puissante de gestion des activités à but non lucratif et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de vos associations à but non lucratif avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté à but non lucratif. Gérez la base de données de vos adhérents, centralisez la communication avec les donneurs et les bénévoles, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Concentrez-vous sur votre mission grâce à la puissante suite logicielle tout-en-un à but non lucratif d'Aplos, conçue spécifiquement pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Aplos
Disponible dès maintenant Obtenez 50 % de réduction sur douze mois dès maintenant et jusqu'au 14 février. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quinze jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Un logiciel intuitif pour les organisations à but non lucratif qui vous fait gagner des dizaines d'heures de travail et vous permet de vous concentrer sur votre mission grâce à sa suite logicielle tout-en-un pour les organisations à but non lucratif. En tant que spécialiste de la comptabilité de fonds, Aplos est depuis devenu un leader dans d'autres domaines liés à la gestion des organismes à but non lucratif, notamment les collectes de fonds et les communications en ligne. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Logiciel cloud facile à utiliser et conforme à la loi HIPAA, conçu pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais cachés. Simplifiez votre gestion de cas. Démo gratuite. En savoir plus sur CharityTracker
CharityTracker est un logiciel cloud conforme à la loi HIPAA, facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Pas de frais d'installation, ni de frais cachés ou de contrats, vous pouvez annuler à tout moment. La solution permet de gagner du temps et, de façon sécurisée, de simplifier la façon dont vous gérez les cas, enregistrez les notes de cas et l'assistance, créez des rapports, collaborez, définissez des objectifs, mesurez les résultats, faites des recommandations et prouvez votre impact avec des rapports sur les changements en fonction du temps pour vos bailleurs de fonds. Plus de 2 200 communautés et 49 États l'utilisent. Réservez une démo gratuite. En savoir plus sur CharityTracker

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Réalisez de belles choses. Des solutions tout-en-un pour développer vos communautés, inspirer le public et augmenter votre impact. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Neon CRM
Réalisez de belles choses. Ce CRM, ces sites web et ces outils tout-en-un sont conçus spécifiquement pour aider les organismes à but non lucratif à contribuer à la croissance de leurs communautés, à inspirer le public et à augmenter leur impact tout en se concentrant sur ce qui compte vraiment. Développez votre mission avec une base de données axée sur les personnes et non sur les transactions. Créez des formulaires de dons, impliquez les donateurs, traitez les paiements, planifiez les événements, gérez les adhésions et suivez les bénévoles, le tout avec le logiciel cloud le plus robuste, spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Le logiciel de gestion des soumissions et des évaluations s'adresse aux organismes à but non lucratif et à leurs gestionnaires. Une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel destiné aux programmes des organismes à but non lucratif de premier plan pour la gestion en ligne des soumissions et évaluations. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Award Force facilite la gestion du processus de soumission et l'évaluation des demandes grâce à des outils de contrôle et de sélection d'envergure internationale. En savoir plus sur Award Force

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Outil de SMS, de voix et de call center primé utilisé par les entreprises, mais assez simple pour votre cause ! Payez au fur et à mesure, sans abonnement. En savoir plus sur CallHub
Une plateforme de campagne et d'organisation tout-en-un avec des outils clés pour entrer en contact avec des donateurs et des prospects à grande échelle. Entrez en contact avec les personnes à l'aide d'appels entrants et sortants, de systèmes de gestion relationnelle, d'envoi de SMS de pair-à-pair, de diffusion de SMS, etc. Bénéficiant de la confiance d'entreprises telles qu'Amnesty International, la Croix-Rouge américaine, Human Rights Campaign, etc., CallHub permet aux entreprises de toutes tailles d'étendre leurs activités à partir d'une seule et même plateforme. En savoir plus sur CallHub

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
CRM cloud pour organismes à but non lucratif qui suit toutes les données de votre organisme. Comprend des formulaires de dons, des e-mails de masse et l'intégration de QB. En savoir plus sur DonorSnap
DonorSnap est un système de CRM et de gestion des dons destiné aux organismes à but non lucratif. Collectez facilement des dons en ligne avec ces formulaires réactifs. Réalisez des campagnes par e-mail, SMS ou automatisation en masse. Suivez les progrès des collectes de fonds à l'aide de ces outils de reporting robustes. Profitez des intégrations avec Constant Contact et QuickBooks. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. En savoir plus sur DonorSnap

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Canada Produit local
Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Keela
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. En savoir plus sur Keela

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
VolunteerLocal est une plateforme utilisée par les organisations à but non lucratif pour simplifier la planification, la communication et les rapports relatifs aux bénévoles. En savoir plus sur VolunteerLocal
VolunteerLocal est une plateforme utilisée par les organismes à but non lucratif pour simplifier la planification des bénévoles, rationaliser la communication et améliorer la productivité. Avec des processus permettant aux bénévoles et aux administrateurs de gagner du temps, VolunteerLocal transforme votre organisation comme aucun autre système. Il comprend un créateur d'équipes récurrentes, des types d'équipes flexibles, des statuts de bénévoles et des vérifications des antécédents, sans qu'il soit nécessaire d'utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe pour l'inscription des bénévoles. En savoir plus sur VolunteerLocal

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
MangoApps propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. En savoir plus sur MangoApps
Mango Community propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. Mango Community est un produit de MangoApps. Les entreprises de toutes tailles utilisent ces produits pour moderniser, consolider et rationaliser sur une seule et même plateforme beaucoup des applications en silos que les collaborateurs utilisent. Cette plateforme unifiée permet aux collaborateurs de travailler dans un seul environnement, ce qui améliore considérablement l'adoption, la motivation des collaborateurs et la productivité de l'équipe. En savoir plus sur MangoApps

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. En savoir plus sur Apricot Social Solutions
Ce logiciel complet et sécurisé pour les organismes à but non lucratif est conçu pour créer et développer facilement des programmes. L'éditeur va au-delà du back-office en proposant des capacités de collaboration et d'engagement centrés sur l'expérience des personnes que vous servez. De plus, avec des solutions intuitives et faciles à utiliser, ce logiciel aide votre personnel à gagner un temps précieux pour se concentrer sur votre mission. En savoir plus sur Apricot Social Solutions

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Promouvoir des opportunités de bénévolat, inscrire des bénévoles, suivre leurs heures, communiquer et rendre compte de leurs activités. En savoir plus sur Get Connected
Get Connected est destiné aux organisations qui veulent un moyen facile de gérer, de développer et d'accroître l'impact de leurs bénévoles. Depuis 2009, Get Connected a aidé des milliers d'organisations telles que United Way, Habitat for Humanity et Humane Society à gérer 8 millions d'heures de bénévolat et à atteindre près de 200 millions de dollars d'incidence communautaire. Consultez le site web de l'éditeur et réservez une courte démo gratuite de Get Connected pour en savoir plus sur leur engagement envers les communautés locales et sur la manière dont ils peuvent aider votre programme de bénévolat. En savoir plus sur Get Connected

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
GrantHub for Grantseekers est une solution de gestion des subventions conçue pour vous faire gagner du temps tout en augmentant le succès de votre financement par subventions. En savoir plus sur GrantHub
GrantHub for Grantseekers vous aide à trouver des donateurs et des subventions, ainsi qu'à suivre et organiser l'ensemble de vos échéances, demandes, rapports et documents de subvention importants. Au lieu d'utiliser une combinaison de méthodes et d'outils manuels (feuilles de calcul, gestionnaire de tâches, calendrier, systèmes de stockage de fichiers, etc.), GrantHub rationalise la création de votre demande et envoie de manière proactive des rappels par e-mail lorsque les échéances arrivent à leur terme. Les consultants en subventions peuvent également utiliser GrantHub pour suivre les subventions de plusieurs clients. En savoir plus sur GrantHub

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Canada Produit local
Ne jonglez plus entre plusieurs logiciels : simplifiez votre système de gestion d'organisme à but non lucratif avec Member365. En savoir plus sur Member365
Avec Member365 for Nonprofits, vous réaliserez des économies de temps, d'argent et de ressources. Il existe un meilleur moyen de faire plus, sans les problèmes associés. Désormais, vous pouvez consulter toutes vos données de contacts en un seul endroit, réduire l'attrition des dons, gérer les événements avec facilité, stimuler les communications, augmenter l'engagement et la fidélisation, renforcer la collaboration ainsi qu'améliorer les nouvelles campagnes de dons et de collecte de fonds. Arrêtez de vous fier aux feuilles de calcul et de jongler entre plusieurs logiciels. Améliorez la gestion de votre organisation dès aujourd'hui. En savoir plus sur Member365

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Canada Produit local
Used by grantmakers of all sizes to track, manage, and report on all their funding programs for a better perspective on their impact. En savoir plus sur SmartSimple Cloud for Grants Management
SmartSimple CLOUD est une solution tout-en-un hautement flexible de gestion de subventions adressée aux organismes d'octroi de subventions et fondations en vue d'optimiser leur efficacité et les mesures au cours du cycle de vie des subventions. Que vous soyez une fondation de petite envergure ou un grand organisme international d'octroi de subventions, SmartSimple CLOUD offre à toutes vos parties prenantes une suite centralisée de modules configurables afin de répondre à tous vos besoins. Le tout est optimisé par SmartSimple CLOUD, une plateforme cloud hautement évolutive. En savoir plus sur SmartSimple Cloud for Grants Management

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Logiciel de défense politique personnalisable offrant un suivi de la législation fédérale/nationale, des campagnes sociales et des messages aux législateurs. En savoir plus sur Congress Plus Advocacy
Logiciel de défense politique personnalisable offrant un suivi de la législation fédérale/nationale, des campagnes sociales et des messages aux législateurs. En savoir plus sur Congress Plus Advocacy

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Solution en ligne pour la gestion des fonds, l'acceptation des candidatures des demandeurs de subventions, l'évaluation et l'octroi de récompenses aux candidats approuvés. En savoir plus sur Grants Management
CommunityForce fournit des solutions de gestion des subventions en ligne pour les organisations de toutes tailles. L'éditeur propose des solutions pour toutes les organisations accordant des subventions, des universités aux organisations philanthropiques, afin de gérer leurs demandes de subvention, de simplifier l'expérience et d'améliorer la collaboration. Il permet aux organisations de réduire le temps consacré aux charges administratives et de se concentrer sur ce qui compte, à savoir augmenter leur impact. En savoir plus sur Grants Management

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Plateforme de répertoires personnalisable conçue pour les organisations professionnelles. En savoir plus sur Workfolio Directory
Créez facilement un répertoire performant pour votre organisation. Approuvé par les entreprises et les start-up du classement Fortune 500 pour optimiser les répertoires internes, publics et privés destinés aux clients. Tout ce dont vous avez besoin dans une solution de répertoire unique, y compris des champs et des menus déroulants personnalisés, des variantes de profils multiples, des modèles de profils, des approbations de contenu en option, des microsites clients privés, des intégrations d'API (Application Programming Interface), etc. En savoir plus sur Workfolio Directory

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Clear Impact Scorecard fournit une manière simple et performante de collecter, gérer et vérifier les données de performances que vous recevez. En savoir plus sur Clear Impact Scorecard
Clear Impact Scorecard vous fournit des outils afin de collecter, suivre et analyser vos données en vue de mesurer l'impact de votre travail. Aidez-vous d'un logiciel web parmi les plus efficaces et rapides du secteur pour mesurer vos performances et générer des rapports. Un outil de reporting, de gestion et de collecte de données de performances simple et performant. Basé sur les principes de la responsabilité axée sur les résultats. Les données de performances en direct peuvent être facilement intégrées à votre site web. En savoir plus sur Clear Impact Scorecard

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Se connecte à n'importe quel PC ou serveur dans le monde entier en quelques secondes. Contrôle à distance d'un PC partenaire comme si vous étiez assis devant.
TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels de télécontrôle et de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur Quickbooks Online

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription.
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription. Des rappels automatiques sont envoyés aux bénévoles avant l'événement. Des centaines de modèles de conception sont disponibles, avec la possibilité de créer des thèmes personnalisés. Invitations par e-mail de masse et outils d'administration simples. Paramètres de sécurité et de confidentialité contrôlés par l'administrateur. Idéal pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, les organisations sportives, les groupes religieux, les universités ou un usage particulier. En savoir plus sur SignUpGenius

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Jotform Entreprise est le générateur de formulaires web favoris des organisations à but non lucratif du monde entier.
Jotform Entreprise est le générateur de formulaires web préféré des organsiations à but non lucratif du monde entier. Ses puissants formulaires vous permettent de collecter des dons, d'enregistrer des bénévoles et de gérer des événements. Choisissez un modèle prêt à l'emploi et personnalisez-le sans avoir à rédiger de code grâce à notre générateur par glissé-déposé. Automatisez les processus et passez au tout-numérique pour que votre association puisse se concentrer sur le plus important. En savoir plus sur Jotform

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Un système cloud intégré pour gérer l'ensemble de votre organisme à but non lucratif.
Un système cloud intégré pour gérer l'ensemble de votre organisme à but non lucratif. Gérez divers flux de revenus, gérez avec précision les restrictions de fonds et les exigences en matière de subventions. Reporting de conformité facile et configurable pour les membres du conseil d'administration, les auditeurs et les équipes comptables. NetSuite fournit une suite de logiciels cloud conçus pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles afin d'améliorer leurs opérations et de développer leur mission. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes.
Bloomerang aide les organismes à but non lucratif à offrir une meilleure expérience de don afin de gagner du temps, de collecter plus de fonds et de créer un changement durable. En utilisant Bloomerang, les organismes à but non lucratif auront accès à une gamme de fonctionnalités, notamment des outils d'e-mail marketing, des modèles de lettres et de courriers, un hub d'intégrations, des pages et des formulaires de dons en ligne, des outils de collecte de fonds entre pairs, un reporting et des analytiques, ainsi que des mises à jour automatiques des données. En savoir plus sur Bloomerang

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux organismes à but non lucratif un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Le logiciel de réunion virtuelle OnBoard octroie aux organisations à but non lucratif de nombreuses possibilités. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite.
L'accès est gratuit jusqu'au 31 août 2020 pour aider les organismes à but non lucratif à traverser la crise actuelle. OnBoard est un logiciel de réunions virtuelles conçu pour les dirigeants et membres du conseil d'administration des organismes à but non lucratif. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Maintenant plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard maintient votre conseil d'administration engagé et connecté. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 12 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source.
Bitrix24 est le logiciel gratuit N°1 pour la gestion d'organisations à but non lucratif, utilisé par plus de 12 millions d'organisations dans le monde. Choisissez entre l'hébergement sur le cloud rapide à mettre en place ou sur site avec l'accès au code source. Bitrix24 est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et inclut plus de 35 outils ce qui en fait le choix idéal pour les organismes à but non lucratif. On y trouve de quoi planifier les projets, les tâches, gérer la gestion RH, créer des fiches donateurs et bénévoles sur un CRM puissant, créer des sites Web, et automatiser de nombreux processus des organismes à but non-lucratif. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Un logiciel de collecte de fonds, de gestion des donateurs et de sites de dons qui a aidé plus de 125 000 organismes à but non lucratif à collecter 2,4 milliards de dollars.
Un logiciel de gestion des donateurs qui surprend par sa facilité d'utilisation, s'intègre pleinement aux meilleurs sites de collecte de fonds et inclut des coachs experts en collectes de fonds. Depuis 2001, Network for Good a aidé 125 000 organismes à but non lucratif à obtenir plus de 2,4 milliards de dollars de dons. La gestion des donateurs, les sites de collecte de fonds et les coachs personnels sont disponibles individuellement ou comme plateforme intégrée pour encourager et développer les dons individuels et les collectes de fonds en ligne. En savoir plus sur Network for Good

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Système complet de front-office et de back-office pour votre club ou votre association : site web, base de données des membres, événements, forums, etc.
ClubExpress est la solution Internet économique pour les toutes petites associations professionnelles et commerciales (25 à 5 000 membres). ClubExpress associe le site web de votre association à la base de données des adhésions, aux inscriptions/renouvellements/expirations des adhésions en ligne, au calendrier et à l'inscription aux événements, au traitement des cartes de crédit, au répertoire des membres, aux comités, forums, documents, intérêts et avantages sociaux, etc. L'éditeur utilise la sécurité de pointe, il n'y a aucune publicité et les associations possèdent leurs données, en permanence. En savoir plus sur ClubExpress

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Regroupant des bases de données en ligne, des fonctions d'inscription aux événements, des sites web personnalisés et des communautés de membres, ces solutions sont idéales pour la gestion des abonnements.
MemberClicks est un logiciel professionnel tout-en-un de gestion des abonnements conçu pour aider les associations et les chambres de commerce à prospérer. Entre un processus d'intégration sans stress et un support client inégalé, l'éditeur propose tout ce dont vous avez besoin pour offrir une expérience plus agréable à vos membres. Fondé en 1998, MemberClicks travaille avec 3 000 organisations en Amérique du Nord. En savoir plus sur MemberClicks

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
GiveGab est une excellente solution de collecte de fonds numérique qui favorise les dons lors d'occasions spéciales et tout au long de l'année. Découvrez la JOIE liée à la collecte de fonds grâce à GiveGab !
GiveGab devient Bonterra. En savoir plus en consultant le site de l'éditeur. GiveGab est une solution numérique pour les journées de dons et la collecte de fonds tout au long de l'année, adaptée aux réseaux d'organisations à but non lucratif, aux fondations communautaires, aux établissements d'enseignement, aux fondations hospitalières et aux organes de presse publics. GiveGab est une plateforme moderne et sécurisée qui repose sur une technologie inspirée par les commentaires de ses clients, ce qui se traduit par des produits et des fonctions adaptés aux demandes les plus populaires de ses partenaires. En savoir plus sur GiveGab

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Système de collecte de fonds qui vous aide à communiquer avec vos parties prenantes et à prendre de meilleures décisions.
Raisers Edge NXT est une solution cloud intelligente de collecte de fonds conçue pour aider les organismes à but non lucratif à atteindre une croissance durable. Il s'agit d'une solution complète qui comprend tous les outils nécessaires pour réussir sur une seule plateforme et une tarification d'abonnement simple. Cela inclut des services d'enrichissement des données, la gestion des événements, des outils de marketing social et d'e-mail marketing, des dons en ligne, un reporting flexible et des analytiques exploitables. Raisers Edge NXT rassemble vos processus et vos collaborateurs pour faire avancer l'ensemble de votre mission. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
ERP dans le cloud primé n° 1 pour les organismes à but non lucratif.
Le logiciel de comptabilité pour les organismes à but non lucratif de Sage Intacct fournit une vue complète des chiffres consolidés, des résumés et des détails nécessaires pour gérer votre entreprise de manière optimale. Grâce à la visibilité en temps réel, vous pouvez gérer de manière proactive les initiatives clés, prendre des mesures appropriées et améliorer les résultats sur l'ensemble des sources de financement, des sites, des subventions, des programmes et autres aspects. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM.
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les organismes à but non lucratif de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Avec Aircall, créez instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenez des statistiques détaillées sur les appels. Les associations bénéficient également d'une réduction de 50% à vie. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Solutions SignUps de gestion de bénévoles en ligne et gratuite pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les églises et les équipes !
Avec les solutions de coordination en ligne gratuites de SignUp.com (anciennement VolunteerSpot), coordonner des groupes de toutes tailles devient un jeu d'enfant ! Créez des calendriers de bénévoles et organisez des activités en quelques minutes à l'aide d'un assistant de planification simple et de thèmes personnalisés. Collectez des contributions, envoyez des alertes et des mises à jour, suivez les heures de service, publiez des décharges de responsabilité, etc. Idéal pour les organismes à but non lucratif, les écoles, les ligues, les groupes confessionnels, les entreprises, les universités et tous les autres ! Des éditions Premium et Campus sont également disponibles. En savoir plus sur SignUp.com

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est simple, abordable et en ligne.
Donor Tools est un logiciel de gestion des donateurs pour les organismes à but non lucratif et les églises. Donor Tools est rapide, simple, abordable et en ligne. Donor Tools est une base de données de donateurs à des organismes à but non lucratif qui aide les œuvres de bienfaisance, les églises et les organisations en pleine croissance à prendre des décisions intelligentes et à collecter plus d'argent. Avec un nombre illimité d'utilisateurs et de dons, des balises intelligentes, des noms multiples, la possibilité de fractionner les dons, les dons en ligne, les intégrations dans QuickBooks et MailChimp et d'autres fonctionnalités encore, vous êtes opérationnel. En savoir plus sur Donor Tools

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Logiciel de collecte de fonds : logiciel de collecte de fonds mobile : gestion d'événements et de ventes aux enchères | dons en ligne, enchères et boutiques | Text2Give | enchères mobiles | cas d'assistance
Le logiciel de collecte de fonds OneCause offre une solution intuitive, fiable et abordable. Celui-ci permet de gérer plusieurs événements/campagnes de collecte de fonds virtuelle ou en direct, chaque année, pour permettre aux organisations de toute taille de relier davantage de donateurs à leur cause. Parmi les fonctionnalités figurent figurent : gestion des événements | suivi des ventes aux enchères et des colis | enchères mobiles sur BidPal | cas d'assistance et parrainages | gestion des tables | enchères en ligne et boutiques | reporting et analyses | Text2Give | assistance en ligne, par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur OneCause

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Kindful fournit un puissant logiciel de gestion des donateurs qui aide les organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs.
Kindful fournit des logiciels performants de gestion des donateurs pour aider les employés des organismes à but non lucratif à organiser leurs données et à mieux gérer leurs donateurs, afin qu'ils puissent avoir un plus grand impact sur le monde. Avec des pages de dons en ligne, une base de données des donateurs, des outils de reporting et des partenariats intégrés avec des services de premier plan, la plateforme de Kindful est conçue pour aider les organismes à but non lucratif à gérer leurs donateurs plus facilement, à gagner du temps et à obtenir de précieuses informations. En savoir plus sur Kindful

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Flipcause offre le meilleur logiciel de collecte de fonds et d'engagement communautaire totalement intégré pour votre organisation à but non lucratif.
Flipcause est la première plateforme tout-en-un de collecte de fonds et d'engagement communautaire entièrement intégrée conçue pour les petits organismes à but non lucratif. Avec le CRM intégré, une application mobile et le traitement des paiements intégrés, Flipcause est le seul outil dont vous avez besoin pour gérer et accepter les dons, les inscriptions, les bénévoles, les sponsors et les campagnes de peer-to-peer et de financement participatif, le tout à partir d'un seul tableau de bord basé sur le cloud. Outre un prix bas pour le secteur, chaque plan d'abonnement bénéficie du soutien d'une équipe dédiée travaillant à la réussite et de services de conciergerie gratuits. En savoir plus sur Flipcause

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Little Green Light est une plateforme flexible de gestion des donateurs et de collecte de fonds sur le cloud, conçue pour les organismes à but non lucratif en pleine croissance.
Ce logiciel de gestion des donateurs et sa plateforme de collecte de fonds tout-en-un facilitent la création de ressources pour votre organisme à but non lucratif. L'éditeur comprend les difficultés liées à la gestion des donateurs, aux collectes de fonds et au développement d'un organisme à but non lucratif et propose une suite complète d'outils à un prix très abordable. En savoir plus sur Little Green Light

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes
Une plateforme de gestion d'événements pour les collectes de fonds de golf en direct et virtuelles. Accès gratuit pour les organismes à but non lucratif qualifiés ; renseignez-vous sur Golf for Good.
Tout ce dont vous avez besoin pour organiser un événement de golf traditionnel ou virtuel en toute sécurité et avec succès, y compris des sites web d'événements personnalisés pour l'inscription en ligne, des scores en direct et des classements en ligne, des parrainages numériques, etc. Grâce à GolfStatus.org, cette technologie est disponible gratuitement pour les organismes à but non lucratif qualifiés. En savoir plus sur GolfStatus

Fonctionnalités

  • Gestion des subventions
  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des abonnements
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des événements
  • Paiements électroniques
  • Gestion des inscriptions
  • Logiciels CRM (gestion de la relation client)
  • Formulaires personnalisables
  • Gestion des campagnes