347 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
DonorPerfect permet à votre équipe de mieux travailler ensemble, de récolter plus d'argent et d'entretenir des relations qui feront de votre mission une réalité. En savoir plus sur DonorPerfect
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre équipe à gérer les dons, les contacts, les factures, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Regroupant des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, le reporting sur tableau de bord, des e-mails Constant Contact, des outils de gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées, DonorPerfect propose différents forfaits de tarification pour répondre aux organismes de toute taille et de tout budget. En savoir plus sur DonorPerfect
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Système de collecte de fonds qui vous aide à communiquer avec vos parties prenantes et à prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT
Raisers Edge NXT est une solution cloud intelligente de collecte de fonds conçue pour aider les organismes à but non lucratif à atteindre une croissance durable. Il s'agit d'une solution complète qui comprend tous les outils nécessaires pour réussir sur une seule plateforme et une tarification d'abonnement simple. Cela inclut des services d'enrichissement des données, la gestion des événements, des outils de marketing social et d'e-mail marketing, des dons en ligne, un reporting flexible et des analytiques exploitables. Raisers Edge NXT rassemble vos processus et vos collaborateurs pour faire avancer l'ensemble de votre mission. En savoir plus sur Blackbaud Raiser's Edge NXT
Raisers Edge NXT est une solution cloud intelligente de collecte de fonds conçue pour aider les organismes à but non lucratif à atteindre une croissance durable. Il s'agit d'une solution complète qui...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution tout-en-un flexible et puissante de gestion des activités à but non lucratif et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de vos associations à but non lucratif avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté à but non lucratif. Gérez la base de données de vos adhérents, centralisez la communication avec les donneurs et les bénévoles, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de vos associations à but non lucratif avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Concentrez-vous sur votre mission grâce à la puissante suite logicielle tout-en-un d'Aplos, conçue spécifiquement pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Aplos
Disponible dès maintenant. 50 % de réduction jusqu'au 15 décembre uniquement. Économisez des dizaines d'heures de travail et concentrez-vous sur votre mission avec cette suite logicielle tout-en-un. En tant que spécialiste de la comptabilité de fonds, Aplos est depuis devenu un leader dans d'autres domaines liés à la gestion des organismes à but non lucratif, notamment les collectes de fonds et les communications en ligne. En savoir plus sur Aplos
Disponible dès maintenant. 50 % de réduction jusqu'au 15 décembre uniquement. Économisez des dizaines d'heures de travail et concentrez-vous sur votre mission avec cette suite logicielle tout-en-un....

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Logiciel d'analytics et de planification pour les organismes à but non lucratif : ce logiciel fournit les informations financières et opérationnelles dont votre entreprise a besoin. En savoir plus sur Adaptive Planning
Logiciel d'analytics et de planification financières pour les organismes à but non lucratif. Améliorez l'alignement des ressources, des services et des financements et augmentez la visibilité des dépenses de votre organisme à but non lucratif. Grâce à ce logiciel, vous pouvez accélérer les cycles de budgétisation, de planification et de reporting de votre organisme. Planifiez, prévoyez, prévoyez à nouveau et générez des rapports par programme, projet, fonds, subvention, saison, emplacement ou tout autre aspect dont votre entreprise a besoin. Chaque organisme à but non lucratif a ses propres défis et exigences spécifiques. Ce logiciel peut vous aider à atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Adaptive Planning
Logiciel d'analytics et de planification financières pour les organismes à but non lucratif. Améliorez l'alignement des ressources, des services et des financements et augmentez la visibilité des...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, des profils intelligents pour un traitement sur mesure et un catalogue étendu de connecteurs (notamment MailChimp, WealthEngine, Luminate Online et autres) qui permettent d'importer et d'exporter en un processus. Si vous cherchez à passer moins de temps à manipuler vos données Raiser's Edge et plus de temps à les exploiter, ImportOmatic est la solution. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Cette solution est conçue pour répondre aux besoins des organismes à but non lucratif. Découvrez ce logiciel de réunions et de gestion des conseils d'administration dès aujourd'hui avec la version d'essai gratuite. En savoir plus sur Boardable
Boardable est un outil abordable de gestion des conseils d'administration conçu pour aider les associations et les organismes à but non lucratif du monde entier. Utilisez le puissant logiciel de gestion des réunions et des conseils d'administration de Boardable pour tenir des réunions virtuelles (option d'intégration Zoom), établir et partager des ordres du jour, enregistrer les comptes-rendus, affecter des tâches, voter numériquement, stocker et signer des documents, participer à des discussions, etc. Son application mobile permet de gérer la préparation des réunions et la communication de manière simple et pratique. Découvrez Boardable dès aujourd'hui avec une démo en direct ou une version d'essai gratuite. En savoir plus sur Boardable
Boardable est un outil abordable de gestion des conseils d'administration conçu pour aider les associations et les organismes à but non lucratif du monde entier. Utilisez le puissant logiciel de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Le logiciel de réunion virtuelle OnBoard octroie aux organisations à but non lucratif de nombreuses possibilités. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
L'accès est gratuit jusqu'au 31 août 2020 pour aider les organismes à but non lucratif à traverser la crise actuelle. OnBoard est un logiciel de réunions virtuelles conçu pour les dirigeants et membres du conseil d'administration des organismes à but non lucratif. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Maintenant plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard maintient votre conseil d'administration engagé et connecté. En savoir plus sur OnBoard
L'accès est gratuit jusqu'au 31 août 2020 pour aider les organismes à but non lucratif à traverser la crise actuelle. OnBoard est un logiciel de réunions virtuelles conçu pour les dirigeants et...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Créez des sites web ciblés sur l'action, gérez les bénévoles et les collectes de fonds, mais aussi les e-mails, les événements et les activités sociales en un seul et même endroit. En savoir plus sur NationBuilder
Dirigez votre organisation à but non lucratif et menez les bénévoles vers l'action grâce à des sites web faciles à créer, avec notamment des thèmes et des modèles gratuits, une base de données entièrement intégrée, un ciblage par e-mail de pointe, des outils d'interventions puissants, ainsi qu'une gestion rationalisée des collectes de fonds et des donateurs. Donnez vie à votre communauté avec des profils dynamiques qui se mettent à jour à chaque interaction et se synchronisent automatiquement avec les médias sociaux publics. Il est utilisé dans le monde entier par des organisations à but non lucratif, de membres et d'anciens élèves, des groupes de défense des droits et associations de toutes tailles. En savoir plus sur NationBuilder
Dirigez votre organisation à but non lucratif et menez les bénévoles vers l'action grâce à des sites web faciles à créer, avec notamment des thèmes et des modèles gratuits, une base de données...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Canada Produit local
Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Keela
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. En savoir plus sur Keela
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable. En savoir plus sur Submittable
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler. En savoir plus sur Submittable
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Réalisez de belles choses. Des solutions tout-en-un pour développer vos communautés, inspirer le public et augmenter votre impact. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Neon CRM
Réalisez de belles choses. Ce CRM, ces sites web et ces outils tout-en-un sont conçus spécifiquement pour aider les organismes à but non lucratif à contribuer à la croissance de leurs communautés, à inspirer le public et à augmenter leur impact tout en se concentrant sur ce qui compte vraiment. Développez votre mission avec une base de données axée sur les personnes et non sur les transactions. Créez des formulaires de dons, impliquez les donateurs, traitez les paiements, planifiez les événements, gérez les adhésions et suivez les bénévoles, le tout avec le logiciel cloud le plus robuste, spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM
Réalisez de belles choses. Ce CRM, ces sites web et ces outils tout-en-un sont conçus spécifiquement pour aider les organismes à but non lucratif à contribuer à la croissance de leurs communautés, à...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Les clients en organismes à but non lucratif bénéficient d'une gestion et d'une comptabilité des dons ultrarapides, entièrement automatisées et en temps réel, le tout sans données inexactes. En savoir plus sur Accounting Seed
La connexion d'Accounting Seed au NPSP (Nonprofit Success Pack) de Salesforce vous offre un contrôle plus rapide et précis sur les dons de votre organisation. De la collecte de fonds aux initiatives de programmes, la connexion d'Accounting Speed au NPSP crée une plateforme de gestion d'entreprise parmi les plus flexibles et évolutives au monde pour les organismes à but non lucratif. Laissez les feuilles de calcul et les saisies manuelles/recalculs derrière vous. Exploitez la connexion pour obtenir un flux transparent et précis des données comptables critiques de votre organisme à but non lucratif. En savoir plus sur Accounting Seed
La connexion d'Accounting Seed au NPSP (Nonprofit Success Pack) de Salesforce vous offre un contrôle plus rapide et précis sur les dons de votre organisation. De la collecte de fonds aux initiatives...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Gérez vos clients, programmes, horaires, bénévoles, activités de développement, communications, etc., à l'aide d'une seule solution intégrée. En savoir plus sur NewOrg
NewOrg intègre la gestion des clients, des programmes et des services ainsi que des bénévoles, campagnes de développement/donateurs, tâches de planification, e-mails en masse, contenu web, calendriers événementiels, traitement des paiements, etc., avec des rapports fiables dans tous les domaines ; vous décidez ce dont vous avez besoin. NewOrg est intuitif et améliore l'efficacité du personnel tout en réduisant vos coûts fixes et en améliorant le succès et la durabilité de vos collectes de fonds. Avec NewOrg, gérez tous vos domaines opérationnels et vos informations dans une solution logicielle unique. En savoir plus sur NewOrg
NewOrg intègre la gestion des clients, des programmes et des services ainsi que des bénévoles, campagnes de développement/donateurs, tâches de planification, e-mails en masse, contenu web, calendriers...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Comparable à Adaptive Planning, pour seulement 15 % du prix. Un logiciel de planification financière moderne et convivial pour Excel et Google Sheets. En savoir plus sur OnPlan
Idéal pour les entreprises de tous secteurs comptant entre 25 et 500 employés et dont les revenus s'étendent de 1 à 100 millions de dollars. Fonctionnalité comparable à Adaptive Planning pour seulement 15 % du prix. Une intégration qui prend quelques jours, pas plusieurs mois. OnPlan s'intègre à vos données opérationnelles et financières clés sur QuickBooks, Salesforce, Hubspot, etc. De puissantes fonctionnalités de planification de scénarios de simulation et de comparaison du budget par rapport aux dépenses réelles vous offrent la possibilité de filtrer les opportunités et les menaces à mesure que votre entreprise se développe. En savoir plus sur OnPlan
Idéal pour les entreprises de tous secteurs comptant entre 25 et 500 employés et dont les revenus s'étendent de 1 à 100 millions de dollars. Fonctionnalité comparable à Adaptive Planning pour...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
50 % de réduction Aircall est le système de téléphonie cloud adapté aux besoins des organismes à but non lucratif qui comptent plus de 3 utilisateurs. Intégration simplifiée avec plus de 60 logiciels CRM, outils d'assistance et autres logiciels métiers. Les administrateurs peuvent instantanément ajouter des numéros depuis plus de 100 pays, adapter leurs équipes en fonction de la période de l'année et obtenir des informations approfondies grâce à des analytics en temps réel. Accessible via une application de bureau ou mobile, Aircall est utilisé par des organismes à but non lucratif du monde entier. Les organismes à but non lucratif éligibles bénéficient d'une réduction de 50 % à vie. Profitez de votre version d'essai gratuite sans risque dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall
50 % de réduction Aircall est le système de téléphonie cloud adapté aux besoins des organismes à but non lucratif qui comptent plus de 3 utilisateurs. Intégration simplifiée avec plus de 60 logiciels...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes. En savoir plus sur Bloomerang
L'éditeur a mis en commun les meilleures pratiques en matière d'engagement et de rétention des donateurs pour créer une solution de gestion des donateurs simple et basée sur le cloud qui aide les organismes à but non lucratif à diminuer les pertes de donateurs et à augmenter leurs revenus. Tirant parti des toutes dernières technologies intégrées à une interface épurée et moderne, Bloomerang est la première base de données de donateurs que vous allez vraiment adorer ! En savoir plus sur Bloomerang
L'éditeur a mis en commun les meilleures pratiques en matière d'engagement et de rétention des donateurs pour créer une solution de gestion des donateurs simple et basée sur le cloud qui aide les...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux organismes à but non lucratif un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux organismes à but non lucratif un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires....

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. C'est un logiciel complet et gratuit pour la gestion d'organismes à but non lucratif. Qu'est-ce que cela veut dire ? L'aspect gratuit est simple : Bitrix24 est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et vous pouvez obtenir un stockage illimité pour seulement 199 dollars par mois. Les organismes à but non lucratif enregistrés bénéficient d'une réduction supplémentaire de 15 % sur les plans de 6 et 12 mois. Le mot "complet" signifie que Bitrix24 peut se charger de la gestion des donateurs, de la gestion des bénévoles, des tâches et projets, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. C'est un logiciel complet et...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Apply permet aux organisations de collecter, gérer et examiner des demandes de subvention de manière transparente et de prendre de meilleures décisions de financement plus rapidement. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de manière transparente des candidatures en ligne, gagnez du temps avec des automatisations avancées, obtenez des informations avec des rapports performants, etc. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Logiciel de gestion des donateurs en ligne qui suit toutes les données de votre organisme à but non lucratif. Le logiciel comprend le système NCOA (changement d'adresse national), les formulaires, les e-mails de masse et l'intégration de QB (QuickBooks). En savoir plus sur DonorSnap
DonorSnap est un système de gestion des donateurs/membres, en ligne et facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent le suivi des dons, des promesses et des interactions, ainsi que des champs illimités définis par l'utilisateur, l'importation/exportation avec Excel, les formulaires/dons en ligne et l'envoi massif d'e-mails inclus. Il n'y a aucun coût caché ni contrats à long terme. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données et 2 000 e-mails de masse/mois. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. En savoir plus sur DonorSnap
DonorSnap est un système de gestion des donateurs/membres, en ligne et facile à utiliser. Les fonctionnalités incluent le suivi des dons, des promesses et des interactions, ainsi que des champs...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Des fonctions d'e-mail marketing et de marketing automation faciles à utiliser et conçues pour les PME du monde entier. 9 langues disponibles En savoir plus sur Benchmark Email
Benchmark fournit aux spécialistes du marketing des stratégies et un support dévoué pour leur permettre de créer un engagement client continu à l'aide d'outils d'automatisation et d'e-mail marketing. Benchmark offre un ensemble de fonctionnalités intégrées, automatisées et robustes conçu pour aider les spécialistes du marketing. Une solution de marketing d'engagement simple et performante, conçue pour vous aider à créer et envoyer facilement des campagnes attrayantes. - Plus de 100 employés dans 15 pays - 9 langues prises en charge - Support dédié 24h/24, 7j/7 En savoir plus sur Benchmark Email
Benchmark fournit aux spécialistes du marketing des stratégies et un support dévoué pour leur permettre de créer un engagement client continu à l'aide d'outils d'automatisation et d'e-mail marketing. ...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Le logiciel de gestion des soumissions et des évaluations s'adresse aux organismes à but non lucratif et à leurs gestionnaires. Une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel destiné aux programmes des organismes à but non lucratif de premier plan pour la gestion en ligne des soumissions et évaluations. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Award Force facilite la gestion du processus de soumission et l'évaluation des demandes grâce à des outils de contrôle et de sélection d'envergure internationale. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel destiné aux programmes des organismes à but non lucratif de premier plan pour la gestion en ligne des soumissions et évaluations. Performant et fonctionnel, il offre aux...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Fluxx Grantseeker simplifie la gestion des subventions, de la prospection à la demande, en passant par les paiements et les rapports d'impact. Inscrivez-vous dès maintenant. En savoir plus sur Fluxx Grantseeker
Fluxx Grantseeker est un outil de gestion des subventions tout-en-un qui prend en charge la prospection, la collaboration, le reporting et la collecte d'informations. Destiné aux organismes à but non lucratif qui cherchent à augmenter leur impact, Grantseeker vous aide à : 1) Trouver de nouvelles sources de financement via la prospection ciblée. 2) Remplir les demandes de subvention plus rapidement grâce à la banque de réponses et au stockage de documents. 3) Ne plus dépasser d'échéance grâce aux rappels automatiques. 4) Profiter d'une vue d'ensemble de rapports prédéfinis. 5) Documenter et partager votre impact à l'aide de mesures, de récits et d'images. En savoir plus sur Fluxx Grantseeker
Fluxx Grantseeker est un outil de gestion des subventions tout-en-un qui prend en charge la prospection, la collaboration, le reporting et la collecte d'informations. Destiné aux organismes à but non...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
MangoApps propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. En savoir plus sur MangoApps
Mango Community propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. Mango Community est un produit de MangoApps. Les entreprises de toutes tailles utilisent ces produits pour moderniser, consolider et rationaliser sur une seule et même plateforme beaucoup des applications en silos que les collaborateurs utilisent. Cette plateforme unifiée permet aux collaborateurs de travailler dans un seul environnement, ce qui améliore considérablement l'adoption, la motivation des collaborateurs et la productivité de l'équipe. En savoir plus sur MangoApps
Mango Community propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. Mango Community est un produit de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Logiciel de campagne politique et application de prospection. Cartographiez et connectez-vous avec votre communauté. En savoir plus sur Ecanvasser
Ecanvasser est conçu pour les organismes à but non lucratif afin d'organiser leur base et mobiliser leurs communautés. Il est composé d'une base de données de cartographie communautaire, d'un répertoire des membres, d'applications mobiles et d'outils d'engagement des partisans. L'application Walk permet à vos équipes de base de frapper aux portes et de parler à leur communauté. L'application Go s'adresse aux événements et aux activités ambulantes. Il est parfait pour l'intégration de nouveaux soutiens et pour l'organisation relationnelle également. En savoir plus sur Ecanvasser
Ecanvasser est conçu pour les organismes à but non lucratif afin d'organiser leur base et mobiliser leurs communautés. Il est composé d'une base de données de cartographie communautaire, d'un...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Shelf est une plateforme de partage de contenu qui aide les organismes à but non lucratif à organiser et à partager leurs ressources les plus importantes au même endroit. En savoir plus sur Shelf
Shelf aide les organismes à but non lucratif à accroître l'engagement et la fidélisation des membres grâce à une plateforme de partage de contenu transformationnelle. Utilisé par des organisations telles que Trickle Up, DSAIA et Waterkeeper Alliance, Shelf a été conçu par un expert en gestion des connaissances de Harvard pour permettre une recherche et une repérabilité supérieures. Les organismes à but non lucratif utilisent Shelf comme un moyen plus efficace de partager des ressources avec leurs membres et leurs donateurs. Shelf peut être installé en quelques minutes et ne nécessite aucune expertise technique, il est facile à utiliser et peu coûteux à entretenir. En savoir plus sur Shelf
Shelf aide les organismes à but non lucratif à accroître l'engagement et la fidélisation des membres grâce à une plateforme de partage de contenu transformationnelle. Utilisé par des organisations...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Canada Produit local
Vonigo convient parfaitement aux organisations qui cherchent à augmenter le prélèvement et le dépôt des dons grâce à la réservation en ligne et à rationaliser les opérations. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est une plateforme de gestion des dons et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les demandes de prélèvement et de dépôt des dons et de rationaliser les opérations à but non lucratif. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables, notamment la gestion des donateurs, la planification interne et orientée donateurs, la gestion des prélèvements et des dépôts, la distribution, le routage, le suivi GPS, les reçus, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de demandes ont été réservées et gérées avec Vonigo. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est une plateforme de gestion des dons et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les demandes de prélèvement et de dépôt des dons et de rationaliser les opérations à but non lucratif. ...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Une plateforme de dons en ligne axée sur les donateurs et adressée aux organismes à but non lucratif qui élimine les obstacles en matière de dons et qui est en mesure de doubler les taux de conversion et revenus de dons en ligne. En savoir plus sur Fundraise Up
Une plateforme de dons en ligne axée sur les donateurs et adressée aux organismes à but non lucratif qui élimine les obstacles en matière de dons et qui est en mesure de doubler les taux de conversion et revenus de dons en ligne. S'appuyant sur le machine learning axé sur les comportements des donateurs, les tests A/B itératifs et le processus de paiement dynamique des donateurs, les revenus en ligne peuvent augmenter considérablement (de 30 % à 200 %). Le tout, sans dépendance vis-à-vis des développeurs web, sans frais mensuels ou annuels, sans frais d'installation/d'intégration et sans engagement contractuel. En savoir plus sur Fundraise Up
Une plateforme de dons en ligne axée sur les donateurs et adressée aux organismes à but non lucratif qui élimine les obstacles en matière de dons et qui est en mesure de doubler les taux de conversion...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Promouvoir des opportunités de bénévolat, inscrire des bénévoles, suivre leurs heures, communiquer et rendre compte de leurs activités. En savoir plus sur Get Connected
Get Connected est destiné aux organisations qui veulent un moyen facile de gérer, de développer et d'accroître l'impact de leurs bénévoles. Depuis 2009, Get Connected a aidé des milliers d'organisations telles que United Way, Habitat for Humanity et Humane Society à gérer 8 millions d'heures de bénévolat et à atteindre près de 200 millions de dollars d'incidence communautaire. Consultez le site web de l'éditeur et réservez une courte démo gratuite de Get Connected pour en savoir plus sur leur engagement envers les communautés locales et sur la manière dont ils peuvent aider votre programme de bénévolat. En savoir plus sur Get Connected
Get Connected est destiné aux organisations qui veulent un moyen facile de gérer, de développer et d'accroître l'impact de leurs bénévoles. Depuis 2009, Get Connected a aidé des milliers d'organisatio...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Trail Blazer vous donne les outils nécessaires pour coordonner les campagnes de financement, suivre les relations, coordonner les événements et centraliser les données des donateurs. En savoir plus sur Trail Blazer Non-Profit Manager
Le Nonprofit Manager de Trail Blazer est une solution complète et intégrée pour la collecte de fonds et la gestion des donateurs des organismes à but non lucratif. Centralisez les données de vos donateurs et faites facilement de la sensibilisation ciblée. Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile. Suivez presque tout, y compris les relations, les cadeaux, les promesses de dons, les adhésions, les sponsors, quelques subventions, etc. S'intègre à votre site web pour les dons en ligne, les événements, les places réservées, les inscriptions de bénévoles et les inscriptions de contacts. En savoir plus sur Trail Blazer Non-Profit Manager
Le Nonprofit Manager de Trail Blazer est une solution complète et intégrée pour la collecte de fonds et la gestion des donateurs des organismes à but non lucratif. Centralisez les données de vos...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Automatisez, suivez et gérez vos collectes de fonds à partir d'un seul tableau de bord. Le logiciel événementiel de Greater Giving est conçu pour gérer facilement tout type d'événements. En savoir plus sur Greater Giving
Automatisez, suivez et rationalisez vos événements et vos collectes de fonds. Vous perdez du temps à jongler avec des fichiers papier, des feuilles de calcul et des documents imprimés ? Gagnez en efficacité sans plus attendre grâce aux solutions cloud de l'éditeur. Le logiciel événementiel de Greater Giving vous aide à suivre facilement toutes les informations liées à vos événements. Les solutions de Greater Giving vous permettent de traiter des transactions, d'extraire des rapports, d'obtenir une vue d'ensemble de vos ventes aux enchères et de transformer votre tablette ou votre ordinateur portable en un véritable registre consultable n'importe où lors de vos événements. En savoir plus sur Greater Giving
Automatisez, suivez et rationalisez vos événements et vos collectes de fonds. Vous perdez du temps à jongler avec des fichiers papier, des feuilles de calcul et des documents imprimés ? Gagnez en...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Ce logiciel tout-en-un de gestion d'organisme à but non lucratif, Raklet, vous permet de dialoguer avec des bénévoles et des donateurs de manière numérique et significative. En savoir plus sur Raklet
Logiciel tout-en-un de gestion d'organisme à but non lucratif, Raklet vous permet de dialoguer avec des bénévoles et des donateurs de manière numérique et significative. En plus d'un puissant CRM, vous pouvez créer des campagnes de collecte de fonds, envoyer des e-mails et des SMS, organiser des évènements et vendre des billets, avoir votre réseau social privé, votre application mobile, etc. C'est un moyen très simple et très facile d'accroître l'engagement communautaire et de développer votre organisme à but non lucratif. En savoir plus sur Raklet
Logiciel tout-en-un de gestion d'organisme à but non lucratif, Raklet vous permet de dialoguer avec des bénévoles et des donateurs de manière numérique et significative. En plus d'un puissant CRM,...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Des associations chrétiennes aux parcs et centres de loisirs, le logiciel de gestion des adhésions ACTIVE NET est conçu pour gérer et développer la communauté. En savoir plus sur ACTIVE Net
Des organisations comme les associations chrétiennes, les centres de loisirs sur les campus et les centres de loisirs s'appuient sur le logiciel ACTIVE NET. Le logiciel de gestion des adhésions de ACTIVE est conçu pour vous aider à saisir, suivre et accéder facilement aux données des membres à partir d'un système centralisé, vous offrant ainsi une vue complète des activités de tous les membres. Gérez de manière efficace et rentable vos opérations liées aux adhésions avec une solution totalement évolutive pour les grandes et petites entreprises. En savoir plus sur ACTIVE Net
Des organisations comme les associations chrétiennes, les centres de loisirs sur les campus et les centres de loisirs s'appuient sur le logiciel ACTIVE NET. Le logiciel de gestion des adhésions de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Apricot Social Solutions
Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Cette plateforme complète comprend : Une base de données de gestion de dossiers sécurisée dans le cloud. Des modules de bonnes pratiques avec des formulaires et des rapports sur tous les aspects de votre activité, de la gestion des donateurs et des bénévoles aux performances du programme et au suivi des résultats. Des fonctionnalités spécialement conçues pour les organismes à but non lucratif comme des recommandations pour le suivi le mouvement de vos programmes et un flux de travail pour simplifier la collecte de données, etc. Et bien davantage ! En savoir plus sur Apricot Social Solutions
Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. Cette plateforme complète comprend : Une base de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Canada Produit local
Un système complet et personnalisable de gestion des donateurs utilisé par les organismes à but non lucratif aux États-Unis et au Canada. En savoir plus sur BasicFunder
Prix : 399 $ par organisation. Logiciel éprouvé riche en fonctionnalités. Connectable, utilisateurs illimités et support d'un an avec mises à jour logicielles incluses. BasicFunder aide à gérer les donateurs, les prospects, les adhésions, le suivi des dons, l'émission de reçus, l'impression d'étiquettes, les lettres, l'envoi d'e-mails et la prise en charge des activités de collecte de fonds. Conçu pour vous permettre de disposer de tous les outils dont vous avez besoin, d'effectuer des collectes de fonds créatives et de développer des relations avec les donateurs, simplement et à moindre coût. Téléchargez la version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur BasicFunder
Prix : 399 $ par organisation. Logiciel éprouvé riche en fonctionnalités. Connectable, utilisateurs illimités et support d'un an avec mises à jour logicielles incluses. BasicFunder aide à gérer les...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Canada Produit local
Mettez votre stratégie en œuvre et améliorez vos performances. Une solution de gestion des performances et de la planification stratégique réputée, utilisée par les gouvernements et les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Envisio
Envisio est une plateforme de planification stratégique, de mise en œuvre stratégique et de gestion des performances qui permet aux dirigeants d'atteindre leurs objectifs. Envisio concrétise vos objectifs stratégiques pour vous offrir une visibilité totale sur l'évolution des processus et garantir à votre équipe de travailler vers un même but. Prenez des décisions axées sur les données au sein de votre organisation grâce à des rapports de performance avancés et des fonctions analytiques. Chaque client d'Envisio est appuyé par sa propre équipe de mise en œuvre stratégique pour en assurer le succès. En savoir plus sur Envisio
Envisio est une plateforme de planification stratégique, de mise en œuvre stratégique et de gestion des performances qui permet aux dirigeants d'atteindre leurs objectifs. Envisio concrétise vos...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Canada Produit local
Ne jonglez plus entre plusieurs logiciels : simplifiez votre système de gestion d'organisme à but non lucratif avec Member365. En savoir plus sur Member365
Avec Member365 for Nonprofits, vous réaliserez des économies de temps, d'argent et de ressources. Il existe un meilleur moyen de faire plus, sans les problèmes associés. Désormais, vous pouvez consulter toutes vos données de contacts en un seul endroit, réduire l'attrition des dons, gérer les événements avec facilité, stimuler les communications, augmenter l'engagement et la fidélisation, renforcer la collaboration ainsi qu'améliorer les nouvelles campagnes de dons et de collecte de fonds. Arrêtez de vous fier aux feuilles de calcul et de jongler entre plusieurs logiciels. Améliorez la gestion de votre organisation dès aujourd'hui. En savoir plus sur Member365
Avec Member365 for Nonprofits, vous réaliserez des économies de temps, d'argent et de ressources. Il existe un meilleur moyen de faire plus, sans les problèmes associés. Désormais, vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Canada Produit local
Used by grantmakers of all sizes to track, manage, and report on all their funding programs for a better perspective on their impact. En savoir plus sur SmartSimple Cloud for Grants Management
SmartSimple CLOUD est une solution tout-en-un hautement flexible de gestion de subventions adressée aux organismes d'octroi de subventions et fondations en vue d'optimiser leur efficacité et les mesures au cours du cycle de vie des subventions. Que vous soyez une fondation de petite envergure ou un grand organisme international d'octroi de subventions, SmartSimple CLOUD offre à toutes vos parties prenantes une suite centralisée de modules configurables afin de répondre à tous vos besoins. Le tout est optimisé par SmartSimple CLOUD, une plateforme cloud hautement évolutive. En savoir plus sur SmartSimple Cloud for Grants Management
SmartSimple CLOUD est une solution tout-en-un hautement flexible de gestion de subventions adressée aux organismes d'octroi de subventions et fondations en vue d'optimiser leur efficacité et les...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Simplifiez l'univers complexe de la collecte de fonds en ligne avec le CRM tout-en-un de CharityEngine conçu spécialement pour les organismes à but non lucratif de petite à moyenne envergure. En savoir plus sur CharityEngine
Simplifiez l'univers complexe de la collecte de fonds avec le CRM tout-en-un de CharityEngine. Sa conception intuitive aide les organismes à but non lucratif à gérer facilement leurs dons en ligne, leurs relations avec les donateurs, leurs dons peer-to-peer et leurs événements de collecte de fonds. Développez votre base de donateurs grâce aux dons mensuels automatisés, au reporting et à la gestion des données à la pointe de la technologie, ainsi qu'à l'intégration de formulaires en ligne. Réservez une démo pour bénéficier des données plus qualitatives, d'un processus de collecte de fonds optimisé et de meilleurs résultats. En savoir plus sur CharityEngine
Simplifiez l'univers complexe de la collecte de fonds avec le CRM tout-en-un de CharityEngine. Sa conception intuitive aide les organismes à but non lucratif à gérer facilement leurs dons en ligne,...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Créez facilement des expériences de collecte de fonds professionnelles en ligne, y compris des tirages au sort payants ou gratuits, tout type de marathons, événements, collectes de fonds, enchères, concours publicitaires, etc. En savoir plus sur RallyUp
RallyUp est une plateforme de pointe destinée à la création d'expériences de collecte de fonds professionnelles pour votre organisme à but non lucratif, votre école, votre entreprise, votre équipe ou tout autre groupe. Gérez des tirages au sort payants ou gratuits ainsi que des événements, collectes de fonds, enchères, ventes, concours publicitaires, etc. Vaste collecte de fonds peer-to-peer. Dons mobiles et par SMS intégrés. Assistance complète à l'internationale et prise en charge de plusieurs devises. Facile à utiliser avec une simple interface étape par étape. Disponible sans abonnement, vous pouvez utiliser la plateforme quand vous le souhaitez. Rejoignez plus de 500 000 utilisateurs ayant déjà adopté RallyUp. En savoir plus sur RallyUp
RallyUp est une plateforme de pointe destinée à la création d'expériences de collecte de fonds professionnelles pour votre organisme à but non lucratif, votre école, votre entreprise, votre équipe ou...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Canada Produit local
Conçu pour les organismes à but non lucratif. Comprend la planification d'événements, les paiements en ligne, les renouvellements, le portail et le répertoire des membres, l'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur Findjoo
La solution de gestion des adhérents Findjoo est conçue pour les organismes à but non lucratif, les clubs, les associations et les centres de fitness. Findjoo regroupe tous les outils de gestion dont vous avez besoin. Paiements en ligne, inscription aux événements, planification des cours, dons, collectes de fonds, réservations, notifications de renouvellement automatiques, newsletters, e-mails de masse, etc. L'éditeur propose des outils très flexibles et des instructions étape par étape pour vous permettre de démarrer en un rien de temps. En savoir plus sur Findjoo
La solution de gestion des adhérents Findjoo est conçue pour les organismes à but non lucratif, les clubs, les associations et les centres de fitness. Findjoo regroupe tous les outils de gestion dont...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Canada Produit local
FundRazr est une plateforme primée de collecte de fonds en ligne qui aide plus de 4 000 organisations caritatives et à but non lucratif à collecter des fonds pour leur cause. En savoir plus sur FundRazr
FundRazr est une plateforme de collecte de fonds en ligne destinée aux entreprises et conçue pour les organisations caritatives et à but non lucratif de toute taille. Jusqu'à présent, FundRazr a aidé plus de 4 000 organisations caritatives et à but non lucratif à collecter des fonds en ligne pour leur cause. Puissant, mais facile à utiliser, FundRazr vise à éliminer les obstacles liés à la collecte de fonds en ligne en supprimant les intégrations lourdes et les coûts initiaux, tout en conservant des fonctionnalités et des capacités de campagne avancées et spécifiques au financement participatif à but non lucratif, l'impact et le pouvoir des réseaux sociaux. Commencez gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur FundRazr
FundRazr est une plateforme de collecte de fonds en ligne destinée aux entreprises et conçue pour les organisations caritatives et à but non lucratif de toute taille. Jusqu'à présent, FundRazr a aidé...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Un système de gestion de cas complet sur la plateforme Salesforce, conçu sur la base des bonnes pratiques en matière de services sociaux. En savoir plus sur Exponent Case Management
Exponent Case Management est une solution de gestion de cas moderne conçue sur la plateforme de pointe Salesforce pour votre agence de services sociaux. Il s'agit d'une solution complète et personnalisable avec prise en charge, évaluation, suivi des services, dossiers, reporting des résultats, suivi des recommandations, etc. Exponent Case Management prend en charge la gestion des programmes et des performances pour l'ensemble du cycle de vie client et n'importe quel type de programme, d'évaluation ou de résultat, tout en étant configurable pour tout type d'agence. En savoir plus sur Exponent Case Management
Exponent Case Management est une solution de gestion de cas moderne conçue sur la plateforme de pointe Salesforce pour votre agence de services sociaux. Il s'agit d'une solution complète et personnali...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Logiciel de défense politique personnalisable offrant un suivi de la législation fédérale/nationale, des campagnes sociales et des messages aux législateurs. En savoir plus sur Congress Plus Advocacy
Logiciel de défense politique personnalisable offrant un suivi de la législation fédérale/nationale, des campagnes sociales et des messages aux législateurs. En savoir plus sur Congress Plus Advocacy
Logiciel de défense politique personnalisable offrant un suivi de la législation fédérale/nationale, des campagnes sociales et des messages aux législateurs.

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Sparkrock fournit un logiciel ERP spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif, les services sociaux et de santé ainsi que les établissements de l'enseignement primaire et secondaire. En savoir plus sur Sparkrock
Sparkrock fournit des logiciels ERP (Enterprise Resource Planning) à l'échelle des grandes entreprises conçus pour les organismes à but non lucratif, les services sociaux et de santé, ainsi que les établissements scolaires qui incluent des options de planification du personnel, de paie, de gestion de la main-d'œuvre et de finances. L'éditeur travaille en partenariat avec Microsoft afin de garantir les mêmes niveaux d'infrastructure et de sécurité que ce dernier en matière de produits cloud. Cela signifie simplement que tout fonctionne aussi bien qu'avec Office 365. En savoir plus sur Sparkrock
Sparkrock fournit des logiciels ERP (Enterprise Resource Planning) à l'échelle des grandes entreprises conçus pour les organismes à but non lucratif, les services sociaux et de santé, ainsi que les...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Conçu par des collecteurs de fonds pour les collectes de fonds, Causemo leur permet de disposer de renseignements exploitables et d'outils de visualisation des données. En savoir plus sur GivingDNA
Causemo est une solution unique conçue pour la visualisation de données et l'obtention de renseignements sur les collectes de fonds. Elle aide les organismes à but non lucratif dans leurs prises de décisions. Elle aide également les collecteurs de fonds en leur fournissant des renseignements exploitables sur les données afin de profiler et segmenter rapidement les donateurs et de leur offrir une expérience personnalisée. Causemo s'intègre aux CRM les plus utilisés afin d'obtenir des informations en temps réel à partir des données relatives aux donateurs. La solution est facile à utiliser et n'exige aucune compétence avancée en codage ou en tableur. En savoir plus sur GivingDNA
Causemo est une solution unique conçue pour la visualisation de données et l'obtention de renseignements sur les collectes de fonds. Elle aide les organismes à but non lucratif dans leurs prises de...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Clear Impact Scorecard fournit une manière simple et performante de collecter, gérer et vérifier les données de performances que vous recevez. En savoir plus sur Clear Impact Scorecard
Clear Impact Scorecard vous fournit des outils afin de collecter, suivre et analyser vos données en vue de mesurer l'impact de votre travail. Aidez-vous d'un logiciel web parmi les plus efficaces et rapides du secteur pour mesurer vos performances et générer des rapports. Un outil de reporting, de gestion et de collecte de données de performances simple et performant. Basé sur les principes de la responsabilité axée sur les résultats. Les données de performances en direct peuvent être facilement intégrées à votre site web. En savoir plus sur Clear Impact Scorecard
Clear Impact Scorecard vous fournit des outils afin de collecter, suivre et analyser vos données en vue de mesurer l'impact de votre travail. Aidez-vous d'un logiciel web parmi les plus efficaces et...

Fonctionnalités

  • Comptabilité
  • Gestion des bénévoles
  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements