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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour OBNL (organisation à but non lucratif)

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Logiciel d'analytics et de planification pour les organismes à but non lucratif : ce logiciel fournit les informations financières et opérationnelles dont votre entreprise a besoin. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
Logiciel d'analytics et de planification financières pour les organismes à but non lucratif. Améliorez l'alignement des ressources, des services et des financements et augmentez la visibilité des dépenses de votre organisme à but non lucratif. Grâce à ce logiciel, vous pouvez accélérer les cycles de budgétisation, de planification et de reporting de votre organisme. Planifiez, prévoyez, prévoyez à nouveau et générez des rapports par programme, projet, fonds, subvention, saison, emplacement ou tout autre aspect dont votre entreprise a besoin. Chaque organisme à but non lucratif a ses propres défis et exigences spécifiques. Ce logiciel peut vous aider à atteindre vos objectifs. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

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  • Gestion des donateurs
  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Concentrez-vous sur votre mission grâce à la puissante suite logicielle tout-en-un à but non lucratif d'Aplos, conçue spécifiquement pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Aplos
Disponible dès maintenant Obtenez 50 % de réduction sur douze mois dès maintenant et jusqu'au 14 février. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant quinze jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. Un logiciel intuitif pour les organisations à but non lucratif qui vous fait gagner des dizaines d'heures de travail et vous permet de vous concentrer sur votre mission grâce à sa suite logicielle tout-en-un pour les organisations à but non lucratif. En tant que spécialiste de la comptabilité de fonds, Aplos est depuis devenu un leader dans d'autres domaines liés à la gestion des organismes à but non lucratif, notamment les collectes de fonds et les communications en ligne. En savoir plus sur Aplos

Fonctionnalités

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  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
DonorPerfect permet à votre équipe de mieux travailler ensemble, de récolter plus d'argent et d'entretenir des relations qui feront de votre mission une réalité. En savoir plus sur DonorPerfect
DonorPerfect est la solution la plus complète en matière de collecte de fonds, regroupant tout ce dont les organismes à but non lucratif ont besoin pour se développer. Cette solution aide votre équipe à gérer les dons, les contacts, les factures, le reporting, les e-mails et les initiatives de collecte de fonds à partir d'un seul système. Regroupant des dons mensuels automatiques, des formulaires intégrés de dons en ligne, le reporting sur tableau de bord, des e-mails Constant Contact, des outils de gestion des enchères et un réseau de solutions partenaires intégrées, DonorPerfect propose différents forfaits de tarification pour répondre aux organismes de toute taille et de tout budget. En savoir plus sur DonorPerfect

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  • Gestion des collectes de fonds
  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Simplifiez l'univers complexe de la collecte de fonds en ligne avec le CRM tout-en-un de CharityEngine conçu spécialement pour les organismes à but non lucratif de petite à moyenne envergure. En savoir plus sur CharityEngine
Simplifiez l'univers complexe de la collecte de fonds avec le CRM tout-en-un de CharityEngine. Sa conception intuitive aide les organismes à but non lucratif à gérer facilement leurs dons en ligne, leurs relations avec les donateurs, leurs dons peer-to-peer et leurs événements de collecte de fonds. Développez votre base de donateurs grâce aux dons mensuels automatisés, au reporting et à la gestion des données à la pointe de la technologie, ainsi qu'à l'intégration de formulaires en ligne. Réservez une démo pour bénéficier des données plus qualitatives, d'un processus de collecte de fonds optimisé et de meilleurs résultats. En savoir plus sur CharityEngine

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  • Gestion des médias sociaux
  • Gestion des événements
Apply permet aux organisations de collecter, gérer et examiner des demandes de subvention de manière transparente et de prendre de meilleures décisions de financement plus rapidement. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply
Faites progresser votre mission plus rapidement. Créez un processus d'octroi de subvention sans heurt avec SurveyMonkey Apply (anciennement connu sous le nom de FluidReview). Collectez et examinez de manière transparente des candidatures en ligne, gagnez du temps avec des automatisations avancées, obtenez des informations avec des rapports performants, etc. En savoir plus sur SurveyMonkey Apply

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  • Gestion des événements
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. En savoir plus sur ImportOmatic
ImportOmatic est une intégration de données rapide et facile pour Raiser's Edge et Raiser's Edge NXT de Blackbaud. ImportOmatic redéfinit l'efficacité avec une intelligence intégrée pour nettoyer les données, des profils intelligents pour un traitement sur mesure et un catalogue étendu de connecteurs (notamment MailChimp, WealthEngine, Luminate Online et autres) qui permettent d'importer et d'exporter en un processus. Si vous cherchez à passer moins de temps à manipuler vos données Raiser's Edge et plus de temps à les exploiter, ImportOmatic est la solution. En savoir plus sur ImportOmatic

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Canada Produit local
Ne jonglez plus entre plusieurs logiciels : simplifiez votre système de gestion d'organisme à but non lucratif avec Member365. En savoir plus sur Member365
Avec Member365 for Nonprofits, vous réaliserez des économies de temps, d'argent et de ressources. Il existe un meilleur moyen de faire plus, sans les problèmes associés. Désormais, vous pouvez consulter toutes vos données de contacts en un seul endroit, réduire l'attrition des dons, gérer les événements avec facilité, stimuler les communications, augmenter l'engagement et la fidélisation, renforcer la collaboration ainsi qu'améliorer les nouvelles campagnes de dons et de collecte de fonds. Arrêtez de vous fier aux feuilles de calcul et de jongler entre plusieurs logiciels. Améliorez la gestion de votre organisation dès aujourd'hui. En savoir plus sur Member365

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  • Gestion des médias sociaux
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Libérez le potentiel de votre communauté grâce à une solution tout-en-un flexible et puissante de gestion des activités à but non lucratif et d'engagement. En savoir plus sur Hivebrite
Libérez le potentiel de vos associations à but non lucratif avec la plateforme de gestion de communauté et d'engagement tout-en-un Hivebrite. Facile à installer et entièrement personnalisable aux couleurs de votre marque, Hivebrite vous aide à développer l'engagement de marque et à créer des opportunités pour votre communauté à but non lucratif. Gérez la base de données de vos adhérents, centralisez la communication avec les donneurs et les bénévoles, créez des événements et recouvrez des paiements en ligne, le tout depuis une seule interface conviviale. En savoir plus sur Hivebrite

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Casebook aide les organismes à but non lucratif à extraire des données de leurs fichiers et à les intégrer à une base de données numérique. Suivez les données qui comptent pour vous. En savoir plus sur Casebook
Casebook aide les organismes à but non lucratif à extraire des données de leurs dossiers physiques et à les intégrer à une base de données numérique. Créez des champs personnalisés, modifiez des formulaires et suivez les données qui comptent pour votre équipe, vos bailleurs de fonds et votre communauté. Rassemblez tout et gérez les dossiers, les clients et les services depuis n'importe quel appareil sur une plateforme conforme à la loi américaine HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act). Simplifiez les processus grâce au reporting, aux notifications, aux notes de cas et à l'automatisation intelligente des flux de travail. Casebook a été initialement développé par la fondation Annie E. Casey. En savoir plus sur Casebook

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Canada Produit local
Keela aide les organismes à but non lucratif à renforcer leur impact. Gérez les donateurs, générez des pages de dons et des rapports, envoyez des e-mails, etc., le tout au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur Keela
Logiciel tout-en-un qui alimente votre organisme à but non lucratif pour un prix abordable. La plateforme intuitive de Keela offre aux organismes à but non lucratif la possibilité de gérer les donateurs, d'établir des relations, d'intégrer des pages de dons sur des sites web, de recevoir des dons en ligne, d'envoyer des contenus d'e-mail marketing, de générer des rapports personnalisés, etc. Keela est rapide à prendre en main, facile à utiliser et offre une solution de bout en bout pour tous vos besoins de votre organisme à but non lucratif en matière de gestion. Keela est spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif et créé par ceux qui comprennent le secteur. En savoir plus sur Keela

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Canada Produit local
SmartRec™ est le moyen le plus simple de proposer, gérer et vendre vos activités. Rejoignez les communautés en ligne sans effort. En savoir plus sur SmartRec
SmartRec™ d’Amilia permet aux entreprises, organismes communautaires et services des loisirs d’offrir des activités à leur communauté. Avec SmartRec™, il est facile pour votre communauté de trouver vos activités, s'inscrire et payer en ligne. Vous gagnerez du temps et pourrez vous consacrer davantage à ce que vous aimez - c'est le commerce électronique pour les activités! Un processus d’inscription simple et facile d’accès augmentera votre taux d’engagement. Et vos inscriptions, d’ailleurs. En savoir plus sur SmartRec

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Le logiciel de réunion virtuelle OnBoard octroie aux organisations à but non lucratif de nombreuses possibilités. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
L'accès est gratuit jusqu'au 31 août 2020 pour aider les organismes à but non lucratif à traverser la crise actuelle. OnBoard est un logiciel de réunions virtuelles conçu pour les dirigeants et membres du conseil d'administration des organismes à but non lucratif. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils plus précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. Maintenant plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Lauréat du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard maintient votre conseil d'administration engagé et connecté. En savoir plus sur OnBoard

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de création de formulaires aide les utilisateurs à créer des enquêtes tout en examinant les soumissions. En savoir plus sur Jotform
Collecter des informations auprès de bénévoles, de membres du personnel ou d'autres personnes a toujours été un défi. De plus, après avoir obtenu les données, il faut encore s'assurer qu'elles restent privées. Avec Jotform Enterprise, vous pouvez créer des formulaires personnalisés, accepter des dons, définir des flux d'approbation et stocker toutes les données reçues en ligne de manière sécurisée. Les organismes à but non lucratif peuvent également bénéficier d'une réduction de 30 % sur Jotform Enterprise. Réservez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Jotform

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Aircall est le système de téléphonie cloud le plus intuitif. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est le système de téléphonie cloud de choix pour les organismes à but non lucratif de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Avec Aircall, créez instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenez des statistiques détaillées sur les appels. Les associations bénéficient également d'une réduction de 50% à vie. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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La solution permet aux organismes à but non lucratif de comprendre qui bénéficie des aides, mais aussi la manière dont leurs programmes font la différence. En savoir plus sur Link2Feed
Un logiciel cloud pour les organismes à but non lucratif investis d'une mission de lutte contre la pauvreté ou l'insécurité alimentaire. Link2Feed aide les agences à mettre en œuvre un processus d'admission des clients et à enregistrer les services d'une manière à la fois digne pour le client, efficace et facile à utiliser pour les employés/bénévoles. Link2Feed dispose de programmes standard automatisés pour l'aide alimentaire (TEFAP [The Emergency Food Assistance Program] ou non), CSFP (Commodity Supplemental Food Program), SNAP (Supplemental Nutrition Assistance Program), l'aide alimentaire dans les écoles et banques alimentaires pour enfants (CACFP [Child and Adult Care Food Program] et SFSP [Summer Food Service Program]) en vue de répondre aux besoins opérationnels et de conformité de ces derniers. En savoir plus sur Link2Feed

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Réalisez de belles choses. Des solutions tout-en-un pour développer vos communautés, inspirer le public et augmenter votre impact. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment. En savoir plus sur Neon CRM
Réalisez de belles choses. Ce CRM, ces sites web et ces outils tout-en-un sont conçus spécifiquement pour aider les organismes à but non lucratif à contribuer à la croissance de leurs communautés, à inspirer le public et à augmenter leur impact tout en se concentrant sur ce qui compte vraiment. Développez votre mission avec une base de données axée sur les personnes et non sur les transactions. Créez des formulaires de dons, impliquez les donateurs, traitez les paiements, planifiez les événements, gérez les adhésions et suivez les bénévoles, le tout avec le logiciel cloud le plus robuste, spécialement conçu pour les organismes à but non lucratif. Les prix commencent à 50 dollars/mois seulement. En savoir plus sur Neon CRM

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Canada Produit local
Améliorez les résultats et l'engagement des clients grâce à une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, qui fournit une source unique de vérité. En savoir plus sur Penelope
Penelope est une plateforme logicielle de gestion de cas basée sur le cloud, conçue pour les organisations de services sociaux comptant au moins 15 utilisateurs. Bénéficiez d'une source unique de vérité et libérez votre organisation de plusieurs silos de données et systèmes obsolètes, grâce à une solution configurable conçue pour les organisations offrant plusieurs services. Penelope comprend des options de collecte de données, de flux de travail et de reporting flexibles, tandis que le portail client mobile, ClientConnect, contribue à améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Penelope

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Un système de gestion des donateurs sur le cloud pour les collectes de fonds modernes. En savoir plus sur Bloomerang
L'éditeur a mis en commun les meilleures pratiques en matière d'engagement et de rétention des donateurs pour créer une solution de gestion des donateurs simple et basée sur le cloud qui aide les organismes à but non lucratif à diminuer les pertes de donateurs et à augmenter leurs revenus. Tirant parti des toutes dernières technologies intégrées à une interface épurée et moderne, Bloomerang est la première base de données de donateurs que vous allez vraiment adorer ! En savoir plus sur Bloomerang

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Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés. En savoir plus sur When I Work
When I Work offre aux organismes à but non lucratif un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

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Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est le logiciel gratuit n° 1 pour la gestion d'organismes à but non lucratif, utilisé par 4 millions d'organisations dans le monde. Cloud, mobile et open source. C'est un logiciel complet et gratuit pour la gestion d'organismes à but non lucratif. Qu'est-ce que cela veut dire ? L'aspect gratuit est simple : Bitrix24 est gratuit pour un nombre illimité d'utilisateurs et vous pouvez obtenir un stockage illimité pour seulement 199 dollars par mois. Les organismes à but non lucratif enregistrés bénéficient d'une réduction supplémentaire de 15 % sur les plans de 6 et 12 mois. Le mot "complet" signifie que Bitrix24 peut se charger de la gestion des donateurs, de la gestion des bénévoles, des tâches et projets, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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Le logiciel de gestion de la base de données et des adhésions regroupe tous les outils dont vous avez besoin pour gérer efficacement votre organisation. En savoir plus sur Wild Apricot
Wild Apricot aide des milliers d'organisations à réduire le temps consacré aux tâches administratives, comme le traitement des paiements et la mise à jour des fichiers Excel, et à consacrer davantage de temps à l'augmentation des adhésions. Ce logiciel est conçu pour les associations gérées par des bénévoles et les petites équipes disposant d'un back-end convivial et ne nécessite aucune connaissance technique pointue pour développer votre organisation. De plus, vous aurez accès à une communauté de pairs et d'experts qui partagent leurs connaissances et leurs meilleures pratiques. Wild Apricot est là pour vous aider. En savoir plus sur Wild Apricot

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CRM cloud pour organismes à but non lucratif qui suit toutes les données de votre organisme. Comprend des formulaires de dons, des e-mails de masse et l'intégration de QB. En savoir plus sur DonorSnap
DonorSnap est un système de CRM et de gestion des dons destiné aux organismes à but non lucratif. Collectez facilement des dons en ligne avec ces formulaires réactifs. Réalisez des campagnes par e-mail, SMS ou automatisation en masse. Suivez les progrès des collectes de fonds à l'aide de ces outils de reporting robustes. Profitez des intégrations avec Constant Contact et QuickBooks. À 39 $ par mois, profitez de toutes les fonctionnalités proposées, y compris un nombre illimité d'utilisateurs, une utilisation illimitée, jusqu'à 1 000 contacts dans votre base de données. Essayez DonorSnap avec vos propres données, sans risque, pendant 30 jours. En savoir plus sur DonorSnap

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Des fonctions d'e-mail marketing et de marketing automation faciles à utiliser et conçues pour les PME du monde entier. 9 langues disponibles En savoir plus sur Benchmark Email
Benchmark fournit aux spécialistes du marketing des stratégies et un support dévoué pour leur permettre de créer un engagement client continu à l'aide d'outils d'automatisation et d'e-mail marketing. Benchmark offre un ensemble de fonctionnalités intégrées, automatisées et robustes conçu pour aider les spécialistes du marketing. Une solution de marketing d'engagement simple et performante, conçue pour vous aider à créer et envoyer facilement des campagnes attrayantes. - Plus de 100 employés dans 15 pays - 9 langues prises en charge - Support dédié 24h/24, 7j/7 En savoir plus sur Benchmark Email

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Le logiciel de gestion des soumissions et des évaluations s'adresse aux organismes à but non lucratif et à leurs gestionnaires. Une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. En savoir plus sur Award Force
Award Force est un logiciel destiné aux programmes des organismes à but non lucratif de premier plan pour la gestion en ligne des soumissions et évaluations. Performant et fonctionnel, il offre aux candidats, examinateurs et gestionnaires une expérience utilisateur rapide, sécurisée et conviviale. Award Force facilite la gestion du processus de soumission et l'évaluation des demandes grâce à des outils de contrôle et de sélection d'envergure internationale. En savoir plus sur Award Force

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MangoApps propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. En savoir plus sur MangoApps
Mango Community propose une suite d'outils et de services communautaires pour vous aider à créer une communauté privée, en ligne, pour votre organisation. Mango Community est un produit de MangoApps. Les entreprises de toutes tailles utilisent ces produits pour moderniser, consolider et rationaliser sur une seule et même plateforme beaucoup des applications en silos que les collaborateurs utilisent. Cette plateforme unifiée permet aux collaborateurs de travailler dans un seul environnement, ce qui améliore considérablement l'adoption, la motivation des collaborateurs et la productivité de l'équipe. En savoir plus sur MangoApps

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Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable. En savoir plus sur Submittable
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler. En savoir plus sur Submittable

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Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation. En savoir plus sur Higher Logic Thrive
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic Thrive

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Promouvoir des opportunités de bénévolat, inscrire des bénévoles, suivre leurs heures, communiquer et rendre compte de leurs activités. En savoir plus sur Get Connected
Get Connected est destiné aux organisations qui veulent un moyen facile de gérer, de développer et d'accroître l'impact de leurs bénévoles. Depuis 2009, Get Connected a aidé des milliers d'organisatio ns telles que United Way, Habitat for Humanity et Humane Society à gérer 8 millions d'heures de bénévolat et à atteindre près de 200 millions de dollars d'incidence communautaire. Consultez le site web de l'éditeur et réservez une courte démo gratuite de Get Connected pour en savoir plus sur leur engagement envers les communautés locales et sur la manière dont ils peuvent aider votre programme de bénévolat. En savoir plus sur Get Connected

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  • Gestion des événements
Logiciel abordable de gestion pour les événements de financement participatif et les collectes de fonds peer-to-peer tels que les collectes soutenues par un marathon, une course à vélo, etc. En savoir plus sur DoJiggy
Logiciel abordable de gestion des collectes de fonds et des événements pour les marathons de marche, les courses amicales en milieu scolaire et de manière générale tous types d'événements de financement participatif ou de collectes de fonds de type peer-to-peer. Avec ce système facile à utiliser, les administrateurs d'événements peuvent créer un site web de collecte de fonds personnalisé, définir les objectifs de leur collecte de fonds et les niveaux de récompenses tout en générant de nombreux rapports. Les participants peuvent créer leur propre page de collecte de fonds personnelle pour recueillir des dons par e-mail et sur les réseaux sociaux. Les collectes de fonds en équipes sont également prises en charge. En savoir plus sur DoJiggy

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Une plateforme de dons en ligne axée sur les donateurs et adressée aux organismes à but non lucratif qui élimine les obstacles en matière de dons et qui est en mesure de doubler les taux de conversion et revenus de dons en ligne. En savoir plus sur Fundraise Up
Une plateforme de dons en ligne axée sur les donateurs et adressée aux organismes à but non lucratif qui élimine les obstacles en matière de dons et qui est en mesure de doubler les taux de conversion et revenus de dons en ligne. S'appuyant sur le machine learning axé sur les comportements des donateurs, les tests A/B itératifs et le processus de paiement dynamique des donateurs, les revenus en ligne peuvent augmenter considérablement (de 30 % à 200 %). Le tout, sans dépendance vis-à-vis des développeurs web, sans frais mensuels ou annuels, sans frais d'installation/d'intégration et sans engagement contractuel. En savoir plus sur Fundraise Up

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Canada Produit local
Vonigo convient parfaitement aux organisations qui cherchent à augmenter le prélèvement et le dépôt des dons grâce à la réservation en ligne et à rationaliser les opérations. En savoir plus sur Vonigo
Vonigo est une plateforme de gestion des dons et de réservation en ligne qui permet d'augmenter les demandes de prélèvement et de dépôt des dons et de rationaliser les opérations à but non lucratif. Vonigo propose une suite unifiée de modules configurables, notamment la gestion des donateurs, la planification interne et orientée donateurs, la gestion des prélèvements et des dépôts, la distribution, le routage, le suivi GPS, les reçus, le reporting, etc., tous accessibles sur Internet depuis n'importe quel ordinateur de bureau ou appareil mobile. Des millions de demandes ont été réservées et gérées avec Vonigo. En savoir plus sur Vonigo

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Trail Blazer vous donne les outils nécessaires pour coordonner les campagnes de financement, suivre les relations, coordonner les événements et centraliser les données des donateurs. En savoir plus sur Trail Blazer Non-Profit Manager
Le Nonprofit Manager de Trail Blazer est une solution complète et intégrée pour la collecte de fonds et la gestion des donateurs des organismes à but non lucratif. Centralisez les données de vos donateurs et faites facilement de la sensibilisation ciblée. Accédez à vos données depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou appareil mobile. Suivez presque tout, y compris les relations, les cadeaux, les promesses de dons, les adhésions, les sponsors, quelques subventions, etc. S'intègre à votre site web pour les dons en ligne, les événements, les places réservées, les inscriptions de bénévoles et les inscriptions de contacts. En savoir plus sur Trail Blazer Non-Profit Manager

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Apricot est une solution de gestion de dossiers sécurisée, flexible et facile à utiliser pour les organismes à but non lucratif de toutes tailles. En savoir plus sur Apricot Social Solutions
Ce logiciel complet et sécurisé pour les organismes à but non lucratif est conçu pour créer et développer facilement des programmes. L'éditeur va au-delà du back-office en proposant des capacités de collaboration et d'engagement centrés sur l'expérience des personnes que vous servez. De plus, avec des solutions intuitives et faciles à utiliser, ce logiciel aide votre personnel à gagner un temps précieux pour se concentrer sur votre mission. En savoir plus sur Apricot Social Solutions

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Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Il prend en charge plus de 3 milliards de discussions chaque année. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla
Vanilla Forums est un logiciel de référence basé sur le cloud pour les forums communautaires. Avec cette solution, vous pouvez fidéliser vos clients, augmenter les ventes et améliorer le service client grâce à ce logiciel de gestion de communautés en ligne facile à utiliser et rapide à démarrer. Elle propose une expérience utilisateur fluide, une intégration profonde à vos outils existants, une personnalisation flexible pour s'adapter à votre marque, des bases de connaissances évolutives, une gamification prête à l'emploi, une idéation, des questions et réponses, etc. Demandez une démo et découvrez pourquoi Vanilla alimente plus de 3 milliards de discussions chaque année. En savoir plus sur Higher Logic Vanilla

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Automatisez, suivez et gérez vos collectes de fonds à partir d'un seul tableau de bord. Le logiciel événementiel de Greater Giving est conçu pour gérer facilement tout type d'événements. En savoir plus sur Greater Giving
Automatisez, suivez et rationalisez vos événements et vos collectes de fonds. Vous perdez du temps à jongler avec des fichiers papier, des feuilles de calcul et des documents imprimés ? Gagnez en efficacité sans plus attendre grâce aux solutions cloud de l'éditeur. Le logiciel événementiel de Greater Giving vous aide à suivre facilement toutes les informations liées à vos événements. Les solutions de Greater Giving vous permettent de traiter des transactions, d'extraire des rapports, d'obtenir une vue d'ensemble de vos ventes aux enchères et de transformer votre tablette ou votre ordinateur portable en un véritable registre consultable n'importe où lors de vos événements. En savoir plus sur Greater Giving

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Solution web complète de gestion pour collectes de fonds avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées pour les organismes à but non lucratif de moyenne à grande envergure. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM
La solution CRM de gestion des donateurs basée sur le web d'Agilon aide les moyens et grands organismes à but non lucratif à faire passer leurs collectes de fonds au niveau supérieur. Bénéficiez d'un système complet de gestion des donateurs avec portail de donateurs en ligne et fonctions e-marketing intégrées avec la suite de modules ONE d'Agilon qui partage des informations de manière transparente et gère votre flux de travail pour améliorer les résultats de vos collectes de fonds. ONE vous permet de gérer plus efficacement les relations, les contributions, les adhésions, les événements, les campagnes d'investissement, l'intendance, etc. En savoir plus sur Agilon One Donor CRM

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GolfRegistrations aide les planificateurs de golf à coordonner avec succès le cycle de vie complet des tournois de golf de charité et d'entreprise. En savoir plus sur GolfRegistrations
Le logiciel pour tournois de golf performant de GolfRegistrations comprend un site web adapté aux appareils mobiles pour gérer les inscriptions individuelles et d'équipes, les parrainages et les ventes de produits, la promotion des sponsors, l'intégration des médias sociaux, etc. La zone d'administration comprend des fonctions de jumelage d'équipes et d'attribution de trous, ainsi que des fonctions détaillées de reporting financier. Le système est principalement utilisé pour les tournois à but non lucratif et d'entreprise, en mettant l'accent sur les collectes de fonds et la promotion des sponsors. En savoir plus sur GolfRegistrations

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Créez facilement des expériences de collecte de fonds professionnelles en ligne, y compris des tirages au sort payants ou gratuits, tout type de marathons, événements, collectes de fonds, enchères, concours publicitaires, etc. En savoir plus sur RallyUp
RallyUp est une plateforme de pointe destinée à la création d'expériences de collecte de fonds professionnelles pour votre organisme à but non lucratif, votre école, votre entreprise, votre équipe ou tout autre groupe. Gérez des tirages au sort payants ou gratuits ainsi que des événements, collectes de fonds, enchères, ventes, concours publicitaires, etc. Vaste collecte de fonds peer-to-peer. Dons mobiles et par SMS intégrés. Assistance complète à l'internationale et prise en charge de plusieurs devises. Facile à utiliser avec une simple interface étape par étape. Disponible sans abonnement, vous pouvez utiliser la plateforme quand vous le souhaitez. Rejoignez plus de 500 000 utilisateurs ayant déjà adopté RallyUp. En savoir plus sur RallyUp

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Solution de gestion de cas qui aide les organismes à but non lucratif à gérer les clients, à suivre les services, à améliorer leur efficacité et à évaluer leur impact communautaire. En savoir plus sur CaseWorthy
CaseWorthy permet aux organisations de collecter et gérer les données client au sein d'un emplacement unique et sécurisé, de générer efficacement des rapports de conformité et de dépasser la conformité de base pour en savoir plus à propos de leur organisation. CaseWorthy prend en charge les besoins de collecte et de gestion des données. En consolidant les données et les systèmes au sein d'une plateforme unique, CaseWorthy aide les organismes à but non lucratif à accéder aux informations dont ils ont besoin pour mieux coordonner les services et répondre plus efficacement aux besoins de chaque individu et famille aidés. En savoir plus sur CaseWorthy

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Des associations chrétiennes aux parcs et centres de loisirs, le logiciel de gestion des adhésions ACTIVE NET est conçu pour gérer et développer la communauté. En savoir plus sur ACTIVE Net
Des organisations comme les associations chrétiennes, les centres de loisirs sur les campus et les centres de loisirs s'appuient sur le logiciel ACTIVE NET. Le logiciel de gestion des adhésions de ACTIVE est conçu pour vous aider à saisir, suivre et accéder facilement aux données des membres à partir d'un système centralisé, vous offrant ainsi une vue complète des activités de tous les membres. Gérez de manière efficace et rentable vos opérations liées aux adhésions avec une solution totalement évolutive pour les grandes et petites entreprises. En savoir plus sur ACTIVE Net

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Canada Produit local
Mettez en œuvre votre plan stratégique et améliorez vos performances. Solution idéale de planification stratégique et de gestion des performances pour le secteur public et les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur Envisio
Exécutez votre plan stratégique et améliorez les performances. Envisio est la solution idéale de planification stratégique et de gestion des performances pour les administrations locales, l'éducation, les soins de santé et les organismes à but non lucratif. Envisio transformera votre façon de développer et d'exécuter des plans, de mesurer les performances et de partager les résultats. Et parce qu'il travaille exclusivement avec le secteur public et des organismes à but non lucratif, Envisio est conçu pour répondre à vos besoins uniques en matière de création de transparence et d'établissement de la confiance avec les parties prenantes externes. Bien débuter avec la solution. En savoir plus sur Envisio

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Canada Produit local
Used by grantmakers of all sizes to track, manage, and report on all their funding programs for a better perspective on their impact. En savoir plus sur SmartSimple Cloud for Grants Management
SmartSimple CLOUD est une solution tout-en-un hautement flexible de gestion de subventions adressée aux organismes d'octroi de subventions et fondations en vue d'optimiser leur efficacité et les mesures au cours du cycle de vie des subventions. Que vous soyez une fondation de petite envergure ou un grand organisme international d'octroi de subventions, SmartSimple CLOUD offre à toutes vos parties prenantes une suite centralisée de modules configurables afin de répondre à tous vos besoins. Le tout est optimisé par SmartSimple CLOUD, une plateforme cloud hautement évolutive. En savoir plus sur SmartSimple Cloud for Grants Management

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Canada Produit local
Conçu pour les organismes à but non lucratif. Comprend la planification d'événements, les paiements en ligne, les renouvellements, le portail et le répertoire des membres, l'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur Findjoo
La solution de gestion des adhérents Findjoo est conçue pour les organismes à but non lucratif, les clubs, les associations et les centres de fitness. Findjoo regroupe tous les outils de gestion dont vous avez besoin. Paiements en ligne, inscription aux événements, planification des cours, dons, collectes de fonds, réservations, notifications de renouvellement automatiques, newsletters, e-mails de masse, etc. L'éditeur propose des outils très flexibles et des instructions étape par étape pour vous permettre de démarrer en un rien de temps. En savoir plus sur Findjoo

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Une application d'enchères silencieuses simple et ludique pour les collectes de fonds des organismes à but non lucratif. Levez davantage de fonds avec Bid Beacon. En savoir plus sur Bid Beacon
Bid Beacon est une application mobile conçue pour améliorer les enchères silencieuses traditionnelles. Les clients peuvent parcourir les articles sur leurs appareils mobiles, placer des offres et être avertis lorsqu'ils font l'objet d'une surenchère. Les administrateurs peuvent collecter des paiements en ligne, suivre le succès des articles et des enchères et relancer les anciens participants pour les prochaines enchères. La possibilité de participer à une vente aux enchères à tout moment et en tout lieu est un excellent moyen de stimuler l'engagement des utilisateurs et de collecter plus de fonds. Bid Beacon est gratuit à essayer et peut évoluer selon les besoins. Bid Beacon propose des tarifs sans aucuns frais cachés. En savoir plus sur Bid Beacon

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Renforcez votre organisation avec un logiciel de comptabilité de fonds qui vous aide à concentrer les ressources sur ce qui est le plus important. En savoir plus sur Serenic Navigator for NPO
Serenic Navigator répond aux exigences uniques de gestion financière des organismes à but non lucratif, des ONG et des organisations du secteur public du monde entier. Serenic offre une solution ERP personnalisable pour des besoins avancés comme la gestion de subventions multilingues et multidevises robustes. Serenic Navigator s'intègre à une suite complète de solutions financières, notamment l'analytique, la budgétisation, les ressources humaines et la paie. Serenic Navigator améliore considérablement le niveau de responsabilité et de transparence des bailleurs de fonds. En savoir plus sur Serenic Navigator for NPO

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Comparable à Adaptive Planning, pour seulement 15 % du prix. Un logiciel de planification financière moderne et convivial pour Excel et Google Sheets. En savoir plus sur OnPlan
Idéal pour les entreprises de tous secteurs comptant entre 25 et 500 employés et dont les revenus s'étendent de 1 à 100 millions de dollars. Fonctionnalité comparable à Adaptive Planning pour seulement 15 % du prix. Une intégration qui prend quelques jours, pas plusieurs mois. OnPlan s'intègre à vos données opérationnelles et financières clés sur QuickBooks, Salesforce, Hubspot, etc. De puissantes fonctionnalités de planification de scénarios de simulation et de comparaison du budget par rapport aux dépenses réelles vous offrent la possibilité de filtrer les opportunités et les menaces à mesure que votre entreprise se développe. En savoir plus sur OnPlan

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Solution en ligne pour la gestion des fonds, l'acceptation des candidatures des demandeurs de subventions, l'évaluation et l'octroi de récompenses aux candidats approuvés. En savoir plus sur Grant Management Software
CommunityForce fournit des solutions de gestion des subventions en ligne pour les organisations de toutes tailles. L'éditeur propose des solutions pour toutes les organisations accordant des subventions, des universités aux organisations philanthropiques, afin de gérer leurs demandes de subvention, de simplifier l'expérience et d'améliorer la collaboration. Il permet aux organisations de réduire le temps consacré aux charges administratives et de se concentrer sur ce qui compte, à savoir augmenter leur impact. En savoir plus sur Grant Management Software

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ECM est une plateforme de gestion de cas riche en fonctionnalités pour les organisations à but non lucratif de taille moyenne à grande, qui permet d'améliorer radicalement l'impact. En savoir plus sur Exponent Case Management
Conçue pour les organismes à but non lucratif de taille moyenne à grande, Exponent Case Management est une plateforme personnalisable pour la prise en charge, l'évaluation, le suivi des services, les dossiers, les résultats et le reporting de conformité, le suivi des recommandations, etc. Conçu sur la plateforme Salesforce, ECM permet une approche d'agence complète pour générer un impact radicalement meilleur. Cette plateforme tout-en-un pour la gestion des programmes et des performances est idéale pour les organismes à but non lucratif multiservices dans les domaines des services sociaux, de l'éducation et de la philanthropie. En savoir plus sur Exponent Case Management

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Logiciel de défense politique personnalisable offrant un suivi de la législation fédérale/nationale, des campagnes sociales et des messages aux législateurs. En savoir plus sur Congress Plus Advocacy
Logiciel de défense politique personnalisable offrant un suivi de la législation fédérale/nationale, des campagnes sociales et des messages aux législateurs. En savoir plus sur Congress Plus Advocacy

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Conçu par des collecteurs de fonds pour les collectes de fonds, Causemo leur permet de disposer de renseignements exploitables et d'outils de visualisation des données. En savoir plus sur GivingDNA
Causemo est une solution unique conçue pour la visualisation de données et l'obtention de renseignements sur les collectes de fonds. Elle aide les organismes à but non lucratif dans leurs prises de décisions. Elle aide également les collecteurs de fonds en leur fournissant des renseignements exploitables sur les données afin de profiler et segmenter rapidement les donateurs et de leur offrir une expérience personnalisée. Causemo s'intègre aux CRM les plus utilisés afin d'obtenir des informations en temps réel à partir des données relatives aux donateurs. La solution est facile à utiliser et n'exige aucune compétence avancée en codage ou en tableur. En savoir plus sur GivingDNA

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