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Pourquoi Capterra est gratuit
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Logiciel web de gestion d'événements qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement et de votre activité. Facile à utiliser... facile à prendre en main. En savoir plus sur Planning Pod
Logiciel de gestion d'événements en ligne qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement. Un logiciel utilisé par des milliers de professionnels, sites, organismes à but non lucratif et entreprises de toutes tailles du secteur événementiel. Compatible PC/Mac/mobile. Comprend des outils pour le secteur de l'événementiel prenant en charge les inscriptions/demandes de réponse, l'enregistrement, les pages web d'événements, les plans de salle, les tâches/calendriers, les délais, les budgets, les formulaires/sondages, les tableaux de visualisation, ainsi que des tableaux de bord et des rapports en un coup d'œil. Inclut également des outils commerciaux pour les leads, les propositions, les factures, les paiements en ligne, les contrats et les signatures électroniques. En savoir plus sur Planning Pod
Logiciel de gestion d'événements en ligne qui rationalise la façon dont vous gérez les détails de votre événement. Un logiciel utilisé par des milliers de professionnels, sites, organismes à but non lu...
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Skedda est conçue pour gérer des espaces locatifs avec des réservations en ligne. Ces espaces incluent des terrains, studios, salles, bureaux partagés et bien plus encore ! En savoir plus sur Skedda
Skedda est une plateforme de réservation et de planification en ligne majeure à l'échelle mondiale. Infiniment personnalisable, la plateforme permet aux organisations d'automatiser des tâches de réservation complexes et chronophages. Skedda élimine les tracas liés à la gestion manuelle des règles de réservation, des politiques, des limitations et des paiements. Que vous soyez une entreprise coordonnant des espaces de bureau partagés pour des milliers de travailleurs ou une installation communautaire locale, Skedda vous débarrasse de tout casse-tête logistique. Découvrez la différence Skedda primée dès aujourd'hui. En savoir plus sur Skedda
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Blerter est une plateforme simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité. En savoir plus sur Blerter
Blerter est une plateforme de mise en œuvre d'événements simple et facile d'utilisation qui vous aide à centraliser vos communications, opérations et procédures de sécurité, afin de réunir l'ensemble de votre équipe. Rationalisez votre production, anticipez les risques et stimulez la motivation de vos équipes lors de votre prochain événement. En savoir plus sur Blerter
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Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés. En savoir plus sur ThunderTix
Adapté aux arts du spectacle et aux lieux de musique en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : réservation des sièges, abonnements, collectes de fonds, cartes-cadeaux, marketing, produits de consommation, fidélisation des clients, bons et sondages. Le seul service SANS frais appliqués aux billets ; ajoutez éventuellement des frais et conservez tous les revenus. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. En savoir plus sur ThunderTix
Adapté aux arts du spectacle et aux lieux de musique en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : réservation des sièges, abonnements, collectes de fonds, cart...
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Votre logiciel SaaS, cloud, nouvelle génération de vente et de restauration hébergé en toute sécurité. En savoir plus sur STS Cloud
Le coût de votre système de ventes et du service de restauration respecte-t-il le budget ? Découvrez STS. Depuis plus de 30 ans, STS fournit aux hôtels et aux lieux de réunion un système de vente abordable. Voici STS Cloud. Une solution cloud complète avec : CRM, GRC, journal de fonction, BEO, fusion de documents, intégration de propositions, signatures électroniques, etc. Profitez de tous les avantages des logiciels en constante évolution, sans souci et à faible niveau de maintenance, à un prix abordable et respectant le budget. En savoir plus sur STS Cloud
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Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent...
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Solution web de réservation d'événements. Cette solution est basée sur un calendrier. Le tarif est fonction du nombre de salles. Nombre illimité d'événements. Premier prix : 62,50 dollars par mois. En savoir plus sur Function Tracker
Function Tracker est un programme de gestion d'événements basé sur un calendrier qui permet de gérer avec succès les réservations de salles et événements, d'affecter des éléments de menu, de créer des factures et des feuilles de calcul, ainsi que d'imprimer des rapports. Il s'agit du logiciel le plus convivial disponible et aussi tout à fait abordable pour tous types d'opérations hôtelières. Hôtels, clubs, bars, salles de conférence, lieux de formation et universités utilisent ce logiciel avec succès. Une démo en ligne gratuite permet de s'inscrire pour en essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Function Tracker
Function Tracker est un programme de gestion d'événements basé sur un calendrier qui permet de gérer avec succès les réservations de salles et événements, d'affecter des éléments de menu, de créer des ...
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Une solution de gestion des sites simple, conçue par des experts du secteur afin de rationaliser l'ensemble du cycle de vie des événements, de la demande de service à la facturation. En savoir plus sur Event Guru
Ce système convivial et flexible s'adapte à tous les types de sites qui cherchent à simplifier leurs opérations commerciales. Conçu par des experts du secteur, Event Guru Software gère les espaces de réunion, les salles à manger, les traiteurs, les chambres, les diagrammes et les participants aux événements. Les professionnels des sites événementiels s'appuient chaque jour sur cet outil cloud pour accroître leur efficacité, améliorer la collaboration entre membres du personnel, réduire le stress et se concentrer sur leurs priorités, telles que le service client. Êtes-vous prêt à optimiser votre espace événementiel ? En savoir plus sur Event Guru
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Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents
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Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente). En savoir plus sur Showpass
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans e...
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Airtight est un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels spécifiquement conçu pour les professionnels du secteur événementiel. Il compte déjà plus de 40 000 utilisateurs conquis dans plus de 50 pays. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50 pays. Depuis 1985, année de sa création, Ungerboeck développe des produits résolument centrés sur l'utilisateur et spécifiquement destinés au secteur événementiel. Grâce à sa modularité et à sa flexibilité, Ungerboeck Software est particulièrement modulaire et flexible, ce qui permet de le configurer facilement pour répondre aux besoins particuliers de dizaines de profils spécifiques au domaine événementiel. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50 p...
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Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet d'augmenter le volume de ventes et de rationaliser le processus de planification.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établissements commerciaux. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat.
Tripleseat est une application web de gestion des ventes et des événements qui permet de générer des ventes et rationalise le processus de planification pour les restaurants, les hôtels et autres établ...
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La solution intégrée pour la vente de places assises, la gestion de guichets, la promotion d'événements et la logistique événementielle.
Des milliers d'organisations font confiance aux solutions Vendini pour gérer leurs événements. La suite d'applications de l'entreprise comprend un système de marketing entièrement intégré pour promouvoir des événements par e-mails, sur les réseaux sociaux et sur des sites web réactifs en libre-service, ainsi que des applications mobiles pour la vente de billets, la gestion des usagers et la numérisation. Vendini compte parmi ses clients de nombreux sites artistiques, festivals et centres sportifs de premier plan. Commencez dès aujourd'hui une version d'essai gratuite pour découvrir comment Vendini simplifie la gestion des événements en direct.
Des milliers d'organisations font confiance aux solutions Vendini pour gérer leurs événements. La suite d'applications de l'entreprise comprend un système de marketing entièrement intégré pour promouvo...
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ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer l'expérience client par le biais de modules innovants de premier plan. ROLLER offre aux sites une solution complète qui stimule leur croissance grâce à des fonctionnalités de billetterie, de point de vente, de CRM, de dérogations, de cartes-cadeaux, d'e-mails, de gestion des entrées, de paiement, etc. ROLLER est une offre cloud moderne qui compte des utilisateurs dans 18 pays.
ROLLER est une suite logicielle tout-en-un de pointe pour les sites de loisirs, de divertissement et touristiques. L'objectif de l'éditeur est d'aider les sites à gérer leurs opérations et à améliorer ...
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Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augment...
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Logiciel de réservation permettant aux entreprises de gérer les réservations et les paiements en ligne. Bons d'achat, codes promotionnels, paiements récurrents pour abonnements.
bookitlive est la solution de réservation idéale aussi bien pour les opérateurs individuels que pour les grandes entreprises, en passant par les entreprises de toutes tailles intermédiaires. bookitlive offre de nouvelles opportunités pour augmenter l'efficacité des réservations, fidéliser les clients existants et leur vendre des suppléments, attirer de nouveaux clients, exécuter des campagnes marketing et des promotions et améliorer l'expérience client globale. Une nouvelle API est maintenant disponible.
bookitlive est la solution de réservation idéale aussi bien pour les opérateurs individuels que pour les grandes entreprises, en passant par les entreprises de toutes tailles intermédiaires. bookitlive...
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Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'ét...
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Vendez des billets plus facilement que jamais, en offrant en même temps une expérience d'achat de billets ultrarapide. Abordable pour tous.
TicketCo est une solution unique pour événements et sites événementiels qui permet d'éliminer les aspects superflus et chronophages des processus de paiements. Celle-ci propose notamment des services de billetteries en ligne et de billetteries omnicanale, des solutions de vente en ligne pour événements ainsi que TicketCo Cashless. Cette solution vous aide à augmenter vos ventes grâce à des paiements ultrarapides, à réduire vos coûts grâce à l'absence d'équipement coûteux d'impression ou de vérification de billets et à générer des revenus supplémentaires en intégrant la billetterie à la vente de marchandises, etc.
TicketCo est une solution unique pour événements et sites événementiels qui permet d'éliminer les aspects superflus et chronophages des processus de paiements. Celle-ci propose notamment des services d...
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VenueOps is online software for venue managementdesigned for convention centers, arenas, performing arts centers, theatres, & more.
VenueOps is a cloud-based software application for venue management & booking, intelligently designed for convention centers, stadiums, arenas, theaters, performing arts centers, and other large-scale event facilities. It combines CRM/Sales, live entertainment booking, event management, resource tracking and more into one streamlined, web-based platform. User-friendly and backed by award-winning customer support, VenueOps is implemented quickly and includes unlimited users at no extra charge.
VenueOps is a cloud-based software application for venue management & booking, intelligently designed for convention centers, stadiums, arenas, theaters, performing arts centers, and other large-scale ...
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Nutickets utilise la technologie cloud pour centraliser toutes les fonctions de gestion d'événements, en enregistrant les données client tout au long du processus.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur collabore avec ses clients pour fournir à leur public des événements inoubliables en proposant… - Un logiciel de billetterie en marque blanche. - Un système de paiement sans espèces. - Une intégration de guichet. - Un système de réservation de sièges. - Des fonctionnalités de vente incitative.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur c...
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Priava is a cloud-based venue and event management solution aimed at venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia.
Priava is a cloud-based and centralised event management & venue booking system has been purpose-built for venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia. With its familiar and easy-to-use web interface, the software requires minimal training, yet its powerful functionality provides all the complexities involved with multi-venue availability, including event logistics, CRM, sales & marketing, catering, business intelligence, equipment and resource requirements.
Priava is a cloud-based and centralised event management & venue booking system has been purpose-built for venues of all sizes - from meeting rooms through to large stadia. With its familiar and easy-t...
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Logiciel professionnel de gestion des sites, des événements et des traiteurs.
Qu'attendez-vous de votre logiciel de gestion d'événements, de sites ou de restauration ? EventPro Software se targue de se distinguer de ses concurrents du secteur. Avec 20 ans d'expérience, personne n'est mieux équipé que cet éditeur pour fournir des solutions logicielles et des mises en œuvre efficaces. L'équipe se soucie véritablement du succès de ses clients et offre une assistance dépassant les attentes. Vous aurez l'assurance de constater les avantages d'EventPro Advantage à chaque étape du processus.
Qu'attendez-vous de votre logiciel de gestion d'événements, de sites ou de restauration ? EventPro Software se targue de se distinguer de ses concurrents du secteur. Avec 20 ans d'expérience, personne ...
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Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android.
Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android.
Solution de gestion des lieux d'hôtellerie avec fonctionnalités de gestion des événements, des réservations et des entrées. Disponible sur iOS et Android....
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Logiciel de gestion de sites et événementielle dans le cloud ou sur site. Licences nommées et/ou simultanées des utilisateurs.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute taille d'organisation, ArtifaxEvent est disponible dans le cloud ou sur site, ainsi que dans plusieurs langues. ArtifaxEvent est un calendrier central qui fournit une source unique de renseignements pour l'ensemble de votre organisation. ArtifaxEvent s'occupe de tous les aspects de votre réservation de salle, de la demande initiale à la facture de nettoyage.
ArtifaxEvent est conçu pour gérer la location de sites, la planification d'événements, les calendriers d'art et de production, les programmes éducatifs et la planification des visites. Adapté à toute t...
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Pour les billetteries et les guichets, la gestion hôtelière, la gestion de l'espace, les activités et les expériences, la gestion et le remboursement des bons.
Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands événements et sites britanniques et mondiaux, tels que le circuit de Silverstone F1, Sodexo, le DWTC, Wimbledon, le circuit de Sepang F1, MasterCard, la Coupe du monde de cricket, la Coupe du monde de la FIFA 2006 et les Jeux olympiques de Londres 2012 font ou ont fait confiance à Optimo.
Optimo est la première solution logicielle intégrée et basée sur un navigateur au monde. Elle permet de gérer des sites, des événements, des installations et des ressources. Certains des plus grands év...
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Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie.
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Custome...
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HoldMyTicket offers a customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. We're more than ticketing.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. With an enterprise technology and small-business discipline, HoldMyTicket has helped venues, festivals, promoters, casinos, sports teams, tours, and enterprises nationwide sell millions of tickets online.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced cu...
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In-house ticketing solution for theaters, operas, museums, sports organizers and other events. Sell tickets your way!
The event manager from egocentric Systems is an event and ticketing platform that supports organizers in selling tickets for their events independently of major providers. The white label all-in-one solution is completely cloud-based and mobile compatible. It simply embeds itself in your existing web and Facebook page. With a large number of functions, as well as an integrated CRM, support ticket system and numerous marketing features.
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Gère tous les sites et aspects de votre conférence, de la demande initiale à la facturation, en passant par tous les points opérationnels intermédiaires. à partir d'un seul emplacement centralisé.
Rendezvous Events est une solution logicielle de pointe qui aide votre organisation à transformer la façon dont elle gère les salles et les ressources pour vos événements. Elle permet aux membres du personnel d'accéder à toutes les installations dont ils ont besoin, y compris l'audiovisuel, la visioconférence et les traiteurs, ainsi qu'un portail en ligne pour gérer les activités nouvelles et existantes. Des fonctions de rapport avancées vous permettent de prendre des décisions éclairées sur votre temps et votre espace.
Rendezvous Events est une solution logicielle de pointe qui aide votre organisation à transformer la façon dont elle gère les salles et les ressources pour vos événements. Elle permet aux membres du pe...
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Sell your meeting rooms & service with online availability and dynamic pricing and get your RFP-to-confirmed booking rate above 80%.
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Sell your meeting rooms & services with online availability and dynamic pricing and get your RFP to confirmed booking rate above 80%. Now you can sell your meeting rooms with the same ease as hotel roo...
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Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires.
Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires.
Lab Event est un logiciel SaaS pour les pros de l'évènementiel. Il aide à la gestion des évènements, clients, budgets et prestataires....
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A website booking engine that allows conference hotels and venues to sell meeting rooms on your own website.
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By bringing your processes together, BriteVenue can help grow your events business without you having to worry about stressful admin.
Your job is to build a great event experience for your guests. Our job is to make that as easy as possible. From the small stuff to the big picture, BriteVenue brings enquiries, function sheets, invoices, contracts, and client communication together so that you get more done without having to work harder. We even integrate with apps you're already using like Xero, Quickbooks, Mailchimp, GSuite, Office 365, Stripe, and PandaDoc. Talk to us now about how we can help your venue grow.
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  • Gestion des événements
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  • Gestion client
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  • Gestion des contrats/licences
  • Gestion des produits alimentaires
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VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time
VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time and deliver Table & Bottle Service Reservations, Food & Drink Ordering, Private Event Bookings, Events Booking, 360 degree view of the venue, Guest Lists, Campaigns, Loyalty Rewards & other premium services across Omni-Channel & WiFI. VenueLytics provides a patent-pending deep learning technology for venues to get real-time insights & predictive recommendations.
VenueLytics empowers businesses, in the entertainment, hospitality and service industries, to engage their customers in real-time and deliver Table & Bottle Service Reservations, Food & Drink Ordering,...
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Group & event sales automation for restaurants & bars.
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Solution de planification conçue par un groupe de planificateurs d'événements en vue de planifier et programmer des réunions et des installations de conférence.
RESS centralise l'ensemble des installations ou de la gestion des événements dans une interface unique. RESS offre la puissance d'un système de réservation d'entreprise avec la simplicité d'une application de bureau. Il est possible de gérer les chambres, les horaires, l'équipement, l'enregistrement des événements, les menus de restauration, la facturation et plus encore à partir d'un seul ordinateur. Des clients aussi divers qu'un organisateur d'événements, une église ou une grande université sont satisfaits de RESS, qui s'est avéré être le bon choix pour eux.
RESS centralise l'ensemble des installations ou de la gestion des événements dans une interface unique. RESS offre la puissance d'un système de réservation d'entreprise avec la simplicité d'une applica...
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Ce logiciel est basé sur le cloud et conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leurs services de traiteur et plus encore, le tout au même endroit.
iVvy Venue Management Software est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leur traiteur, leur équipement et leur hébergement à partir d'un seul endroit. L'utilisation de ces logiciels permet de gérer facilement les demandes de renseignements et les réservations, tout en fournissant un reporting et une visibilité sur l'ensemble de l'activité commerciale. Ce logiciel est utilisé par une vaste gamme de lieux, depuis les restaurants dotés d'espaces événementiels aux grandes chaînes hôtelières comprenant de nombreux sites et salles de réunion.
iVvy Venue Management Software est un logiciel basé sur le cloud conçu pour aider les sites à commercialiser et à gérer leur espace de réception, leur traiteur, leur équipement et leur hébergement à pa...
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Online event planning & automated quoting. For hotels, venues and all providers of meetings, seminars and events.
Eventmachine provides cloud software for online event planning and automated quoting. Hotels, venues and providers of MICE events can 1. save time, 2. prevent errors, and 3. maximize revenue. Eventmachine is embedded seamlessly into the provider's website. Prospects and sales teams configure individual events online, customized PDF quotes are generated instantly and sent out via email. With eventmachine's integrated MICE revenue management system, prices are calculated dynamically.
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System to manage technical reports and commercial offers that works automatically and integrates with the best management systems.
Cloud platform that allows you to manage appointments and activities wherever you are, thanks to an integrated app that automates the tracking of trips, stops and phone calls.It manages both commercial activities, integrating an automatic editor of estimates, and technical activities, reaching the compilation of reports of intervention with collection signature from mobile.
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Web-based platform for managing, coordinating and booking successful events. CRM contact manager solution with 1-click office suite.
Web-based solution customized for event companies, coordinators, performers, event managers and agencies. GigBase streamlines the brokering of live event services with 1-click office documents and CRM contact manager. The app coordinates and communicates between all of your players, talent, staff, venues and vendors. From small parties to corporate events, you'll be at the heart of event coordination in real-time. Saves all those frustrating hours wasted on tedious paperwork and headaches!
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Facility, venue, resource and meeting room booking software via internet browser on PC or mac, mobile device including iPhone, iPad.
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A web based tool for managing administration, membership base, and staff of lounges, night clubs, and bars.
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SmartCrowdz is a free event website and management application that provides an integrated web and mobile application.
SmartCrowdz is a free event website and management application, which provides an integrated web and mobile application helping event planners improve their marketing, management and monetization requirements. SmartCrowdz helps event planners and managers: (1) expand event turnout, participation and engagement, (2) efficiently coordinate and manage event participants and tasks, and (3) maximize commercial goals of the event through a wide range of online revenue generating functions.
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Real time clicker counters, guest lists and foot traffic analysis software for bars, nightclubs and event venues.
Bars and nightclubs can now analyse their real time and history footfall data in order to better understand the success of their events and marketing campaigns. Multiple venues can be registered under one account, allowing bar and nightclub groups to have a complete overview of their business on their iOS or Android device. All current foot traffic data is compared to the foot traffic data from the previous week providing a real time performance comparison week on week.
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VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur.
VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur. VnuMngr Interface permet de gérer le site web des salles et espaces événementiels, les réservations de tables, les réservations d'événements, la vente d'articles et inclut un système de facturation, des outils marketing, des fonctions de recrutement et de planification du personnel, de reporting, d'analyses et une application de vérification des billets. Surveillance par caméra de sécurité avec intégration au système caisse.
VnuMngr est une plateforme cloud qui aide les gérants à accroître leur exposition et leurs ventes tout en gérant leurs activités quotidiennes sur n'importe quel navigateur. VnuMngr Interface permet de...
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Online venue management application with reservations, event, and resident management features.
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Control stock and cash, decrease theft and loss using venue management solution for hospitality owners and managers.
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Event, Venue Management and Booking software, CRM, Ticketing for Conference & Banqueting, Sports & Leisure, Stadiums, Cruises and more!
Pandarix Software is a solution for Venue and Event businesses. At the core is a CRM, a real-time Venue and Resource Calendar/Diary, Document Manager with version control, Reporting tools with over 50 standard reports, Function Sheets, Dashboards, fully integrated Ticketing services, Catering and Floor Plan management to name a few key features. The system offers a definitive price point advantage, wide API integration for web and financials and an intuitive user-friendly interface.
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Production planning software for arts and events organizations.
Managing shows and events can be a lot of work. Discover a software platform that simplifies the whole process no matter what types of events you work on.
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