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Suivez, mesurez et optimisez les performances des actifs grâce aux outils de gestion de la maintenance connectés, mobiles et basés sur l'IA de Fiix. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

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MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

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Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur ToolWatch Enterprise
Le suivi des biens avec ToolWatch permet d’améliorer le suivi, d’accroître la responsabilisation, de réduire les coûts des outils et des équipements, d’augmenter la productivité et d’améliorer la prise de décision opérationnelle et stratégique. ToolWatch est intuitif et facile à utiliser, ce qui permet à votre équipe de suivre rapidement les outils dont elle a besoin pour respecter le calendrier des projets. En savoir plus sur ToolWatch Enterprise

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Solution d'inventaire et de suivi de l'outillage pour les entrepreneurs et les travailleurs sur le terrain. Recherchez, trouvez et transférez des outils dans l'atelier et sur le site d'intervention. En savoir plus sur Construction Tool Tracking System
Le suivi des outils de construction ne devrait pas être difficile ou compliqué. L'éditeur simplifie le suivi des outils et des équipements en se concentrant sur le personnel d'intervention. ShareMyToolbox permet au personnel d'intervention de rechercher, trouver et transférer des outils à l'aide d'un téléphone. Avec ShareMyToolbox, le personnel de terrain met à jour les mouvements des outils à mesure qu'ils se produisent et les employés du bureau bénéficient d'un inventaire à jour et toujours disponible. Ce système complet est mobile et basé dans le cloud, ce qui le rend rapide et facile à installer. Commencez une version d'essai gratuite et découvrez à quel point le suivi de l'outillage peut être facile. En savoir plus sur Construction Tool Tracking System

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KORE fournit des services de surveillance et de visibilité en temps réel pour les marchandises en transit et les actifs distants dans les chaînes d'approvisionnement du monde entier. En savoir plus sur KORE One
Cette solution de surveillance du statut des colis, de suivi de la localisation, de connectivité mondiale, de communications multitransporteurs et de certification des appareils de suivi instaure un niveau de confiance supérieur lorsque vous transportez des ressources de grande valeur par voie routière, ferroviaire, aérienne et maritime. Des alertes en temps réel vous informent de toute anomalie, notamment les écarts de température, les chocs et les inclinaisons, vous offrant ainsi une visibilité complète sur l'état de vos actifs de grande valeur. En savoir plus sur KORE One

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Le système de gestion et de suivi des biens le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Principales caractéristiques : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées ou en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Ajout de champs personnalisés - Accès via web, iPad ou iPhone En savoir plus sur Sortly

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Tout ce dont vous avez besoin pour suivre vos biens. Un logiciel cloud avec application pour smartphone et étiquettes de code QR brevetées. En savoir plus sur GoCodes
GoCodes fournit une solution de gestion et de suivi des biens facile à utiliser pour les entreprises de taille moyenne. Mettez un terme aux ressources manquantes, perdues et volées en utilisant GoCodes pour étiqueter vos équipements, puis suivre et gérer la chaîne de contrôle à l'aide de votre smartphone. Transférez la responsabilité en contrôlant les entrées/sorties de biens sur n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. Enregistrez et gérez des données clés telles que les informations de garantie, les dossiers de services et les données de maintenance. Suivez automatiquement l'emplacement de vos outils avec des étiquettes de code QR brevetées. En savoir plus sur GoCodes

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Rationalisez votre salle de courrier en automatisant tous les processus manuels. Cette solution vous fera gagner du temps et de l'argent tout en améliorant la responsabilité de votre équipe. En savoir plus sur rtdiQ
Ce logiciel de gestion de salle de courrier rationalise l'ensemble de votre flux de travail : de la vérification des quantités de courrier au tri, en passant par la mise en place, le routage, les notifications, le suivi, la livraison et le reporting. rtdiQ conserve un enregistrement numérique complet du cycle de vie de la chaîne de gestion des colis. Suivez les colis dès leur arrivée d'un colis jusqu'à l'obtention de la signature numérique du destinataire. En savoir plus sur rtdiQ

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Ingenium est un outil web de gestion de ressources qui tire parti de la technologie mobile sur des serveurs hautement sécurisés. En savoir plus sur Asset Ingenium
Ingenium est un outil de gestion des ressources riche en fonctionnalités. Il peut s'adapter à votre environnement en utilisant un nombre illimité de données prédéfinies, de vues personnalisées, d'alias de champ et de rapports standard ou personnalisés. Ingenium prend en charge quatre méthodes de collecte de données, y compris les applications Bluetooth et téléphoniques. Les services d'abonnement sont fournis sur des serveurs hautement sécurisés au sein d'un environnement mutualisé. Les ressources peuvent être suivies individuellement ou en groupe. Les images, vidéos et liens URL sont pris en charge. En savoir plus sur Asset Ingenium

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Exploitez toute la puissance d'IBM Maximo avec EZMaxMobile, le logiciel primé d'InterPro. Synchronisation hors ligne brevetée. Android, iOS et Windows. En savoir plus sur EZMaxMobile
InterPro Solutions propose une des premières et uniques suites de solutions mobiles d'EAM (Enterprise Asset Management) conçues exclusivement pour IBM Maximo. Elle utilise des règles, des autorisations et des magasins de données IBM Maximo natifs, éliminant ainsi les doubles mises à jour, les retards de données et les échecs de synchronisation. EZMaxMobile prolonge les capacités natives de Maximo pour refléter la façon dont les gens travaillent réellement avec des interfaces intuitives, des graphiques audacieux et de nombreuses fonctionnalités permettant aux professionnels des opérations et de la maintenance de travailler efficacement. En savoir plus sur EZMaxMobile

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Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector

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Prenez le contrôle total de vos biens grâce au logiciel de suivi des biens facile à utiliser et innovant de CHEQROOM. En savoir plus sur CHEQROOM
CHEQROOM fournit un aperçu clair de votre équipement dans le cloud. Grâce à cette application mobile de suivi des biens, vous savez toujours où exactement se trouve votre équipement, qui l'utilise et quand il doit être rendu. CHEQROOM garde vos informations d'équipement à jour et au bon endroit, vous permettant de surveiller votre inventaire. Et enfin et surtout : ajouter des factures, des accords, des fichiers confidentiels, la solution de gestion des biens de CHEQROOM fait tout ! En savoir plus sur CHEQROOM

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Une solution de répartition, de routage, de suivi des biens et de facturation automatique pour les secteurs de la gestion des déchets, du recyclage, des conteneurs et des services. En savoir plus sur Cro Software Solutions
CRO Software Solutions est un logiciel de rendement qui gère vos biens (bacs, conteneurs, toilettes portables, etc.), vos chauffeurs (suivi GPS, routage, EDL, etc.), vos distributeurs, vos comptables (facturation automatique, intégration transparente à toutes les versions QB) et vos clients. Un logiciel qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour le secteur du recyclage des métaux, de la gestion des déchets, des toilettes portables et des services. En savoir plus sur Cro Software Solutions

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Un système de gestion des actifs pour le suivi des biens, l'EAM (Enterprise Asset Management) et la maintenance des équipements. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. En savoir plus sur Aestiva Assets
Automatisez vos processus de suivi et de gestion des biens avec Aestiva Assets. Obtenez la vérification des actifs, la valorisation, etc. La plateforme inclut l'hébergement cloud, la spécification, l'aide au déploiement et l'assistance, ainsi que des outils de reporting avancé, de pistes d'audit et de flux de travail. Les solutions s'exécutent sur mobile et ordinateur de bureau. Aucune application nécessaire. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. Si vous recherchez une solution EAM, de maintenance des équipements (avec calendriers d'actifs et alertes de maintenance) ou d'autres fonctionnalités, cette solution peut vous aider. En savoir plus sur Aestiva Assets

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UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel de suivi des biens d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

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Solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. Découverte du réseau, SCCM, données d'inventaire, gestion des détails des achats et de la garantie. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques en combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi. VIZOR audite votre réseau ou s'intègre aux outils existants tels que Microsoft SCCM et LANSweeper. VIZOR est entièrement modulaire. Vous achetez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

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Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud

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Logiciel de suivi des biens pour les petites et moyennes entreprises de location. En savoir plus sur Booqable
Booqable est le logiciel de suivi des biens tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises de location. Avec Booqable, tous vos actifs sont organisés en un seul endroit qui assure le suivi des niveaux de stock et de la disponibilité. Grâce au suivi et au reporting d'inventaire en temps réel, vous n'aurez plus jamais de pénuries ni de doubles réservations. Les autres fonctionnalités clés comprennent les emplacements multiples, les codes-barres, l'enregistrement/le départ des équipements, une application iOS, etc. En savoir plus sur Booqable

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Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS

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Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System

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ITEXIA est la plateforme de gestion des actifs du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau lié à l'inventaire manuel. En savoir plus sur ITEXIA
ITEXIA est la plateforme de gestion des actifs du futur. L'éditeur aide les entreprises à se débarrasser du fardeau de l'inventaire manuel des meubles, équipements informatiques, machines, etc. en numérisant et en automatisant la gestion des stocks. L'éditeur crée simplement une présentation pour que les clients puissent gérer leurs actifs de manière efficace et durable. Grâce à l'utilisation des dernières technologies et interfaces web, ainsi que la combinaison de l'étiquetage et de la numérisation, ITEXIA est un outil de gestion des actifs de premier plan. En savoir plus sur ITEXIA

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FORM MarketX est une solution complète de gestion des biens, alimentée par des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches. En savoir plus sur FORM MarketX
FORM MarketX est une solution logicielle complète de gestion des biens optimisée par des informations de données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution de tâches pour tous, où que vous soyez. Cette application mobile facile à utiliser rationalise les tâches, les inspections, les audits et les listes de contrôle d'assurance qualité pour les équipes réparties dans l'entreprise afin d'obtenir une visibilité optimale et fonctionne même en mode hors ligne pour une productivité continue. Inclut des fonctionnalités clés telles que la gestion dynamique des tâches, le reporting photo en temps réel et des informations de données personnalisées. En savoir plus sur FORM MarketX

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Gartner a identifié Nlyte fournisseur d'une technologie de pointe pour l'espace, en constante évolution, de HDIM (Hybrid Digital Infrastructure Management). En savoir plus sur Nlyte DCIM
Nlyte automatise le suivi du cycle de vie des ressources. Analyse des ressources au fur et à mesure de leur réception pour s'assurer qu'elles sont rapidement déployées. L'analyse automatisée du réseau permet de suivre les ajouts, les modifications d'état et les déplacements des ressources, des logiciels et des appareils IoT en réseau. Le réseau est surveillé et les modifications apportées à l'actif sont enregistrées dans la base de données d'actifs et intégrées aux systèmes CMDB, ITSM et financiers pour disposer d'une source unique de données exactes. Les rapports basés sur les utilisateurs peuvent fournir des rapports d'exception aux équipes ITops et de sécurité. En savoir plus sur Nlyte DCIM

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Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure

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TAG est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance en entreprise qui en permet également le suivi. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance en entreprise qui en permet également le suivi. Parmi les fonctionnalités figurent : génération de codes-barres pour les actifs, suivi des localisations, historique des actifs, plans d'étage interactifs en 2D/3D, télématique et intégration transparente aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et d'approvisionnement. Conçu pour être facile d'utilisation, TAG propose une UX (User Experience) et des expériences mobiles remarquables qui mettent en œuvre les dernières technologies pour favoriser l'adoption de la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et stimuler la productivité. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)

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RentalResult for Construction est une solution de pointe pour le suivi des outils et des équipements, conçue spécifiquement pour les entreprises de construction. En savoir plus sur RentalResult
RentalResult for Construction est une solution de pointe pour le suivi des outils et des équipements, conçue spécifiquement pour les entreprises de construction. Elle comprend des fonctionnalités qui couvrent la gestion des stocks, les comptes clients, les comptes fournisseurs, les finances, le reporting et met l'accent sur l'intégration avec d'autres systèmes. La solution sert de système de gestion centralisé, reliant toutes les parties prenantes et leur permettant de suivre, gérer et allouer les outils ou les équipements avec une efficacité accrue. En savoir plus sur RentalResult

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AssetSonar vous permet d'organiser, de suivre et de rapporter les détails de vos systèmes informatiques dans un environnement de travail distant. En savoir plus sur AssetSonar
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'arrêt matériels et soyez toujours prêt à être audité, grâce à une solution de gestion des ressources informatiques pour les équipes distantes. Obtenez une visibilité complète sur votre infrastructure informatique, grâce à la gestion du cycle de vie des ressources informatiques, au suivi des licences logicielles, aux informations détaillées et aux alertes en temps opportun. La solution est également compatible avec des services d'assistance comme Jira et Zendesk et des outils de gestion de périphériques comme Jamf et SCCM, de sorte que vous disposez d'une source unique d'informations concernant vos actifs informatiques. En savoir plus sur AssetSonar

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Manage Petro est le Netflix du back-office de gestion de la livraison de carburant. Plus personne n'a besoin d'adhésion BlackBuster. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable d'entreprise de livraison de carburant devrait être en mesure d'éliminer complètement les erreurs humaines qui retardaient les recouvrements de paiements. En savoir plus sur Manage Petro

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Asset Manager est un registre d'immobilisations sur le web permettant de suivre les actifs de votre entreprise. Enregistrements, gestion des services, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
Asset Manager Web Edition est un logiciel web de gestion des actifs permettant de suivre les immobilisations de votre entreprise. De plus, vous pouvez y accéder où que vous soyez depuis votre ordinateur ou tablette : au bureau, dans un magasin, un entrepôt et même en déplacement. Enregistrez des actifs de ou vers votre équipe, gérez les horaires de service et les services effectués, suivez les achats, l'historique des actifs, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition

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Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Noté "Excellent" par PC Mag ! Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et prendre en charge leurs biens tout au long de leur cycle de vie. Ce logiciel est configuré en prenant en compte la façon dont vous travaillez pour sécuriser et tirer le meilleur parti des appareils mobiles de vos employés. Fonctionnalités : Enregistrements, lecture de code-barres, parent/enfant, reporting complet, flux de travail des cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, amortissement, API, sécurité basée sur les rôles, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Asset Panda

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Un logiciel de gestion des actifs comprenant le suivi des inventaires, des points de vente, de la maintenance, ainsi que la lecture de code QR/codes-barres et l'intégration RFID. Essai gratuit !
EZOfficeInventory est une solution cloud rentable dotée d'une interface intuitive pour les besoins en gestion des ressources. Cette solution favorise la collaboration d'équipe à distance autour des réservations de ressources, de la maintenance, des paiements et des audits, grâce à la lecture de codes-barres et de code QR via l'application mobile qui permet une mise en œuvre quasi instantanée. Elle est idéale pour les équipes distantes ayant des besoins de suivi des biens ou de coordination. Des remises spéciales en relation avec le COVID-19 sont offertes ; contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur EZOfficeInventory

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Contrôle des stocks industriels pour les utilisateurs de QuickBooks, les grossistes, les distributeurs, les commerces de détail et les fabricants.
Fishbowl est la plateforme d'automatisation professionnelle n° 1 pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. En savoir plus sur Fishbowl

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Suivez et gérez facilement les ressources de votre organisation grâce à la gestion des ressources de Freshservice. Profitez-en gratuitement dans la limite de 100 ressources.
Suivez les ressources informatiques et non informatiques de votre organisation, telles que les contrats, le matériel et les logiciels, tout au long de leur cycle de vie grâce à la gestion des ressources de Freshservice. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. En savoir plus sur Freshservice

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Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eSPACE

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ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie. En savoir plus sur ArcGIS

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Le logiciel de gestion des installations de FMX rationalise les processus, augmente la productivité des biens que vous gérez et transforme les informations exploitables en résultats.
FMX offre un logiciel de gestion des installations configurable qui aide les organisations à rationaliser leurs processus, à augmenter la productivité de leurs biens et à transformer des informations exploitables en résultats concrets. Ce logiciel permet de réduire le temps de résolution des ordres de mission, d'organiser des tâches de maintenance préventive et de gérer vos équipements et vos biens à l'aide d'un système facile à utiliser. L'éditeur de FMX propose une solution entièrement dédiée à l'excellence opérationnelle et à l'amélioration des résultats de ses clients. En savoir plus sur FMX

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Un logiciel de gestion de la maintenance facile à utiliser. Nombre illimité d'utilisateurs et support client à vie. Disponible sur mobile et web.
Hippo CMMS est une solution web de gestion de la maintenance performante, abordable et conviviale. Sa plateforme flexible et ses fonctionnalités GMAO performantes répondent aux besoins de divers secteurs, de la fabrication aux soins de santé en passant par l'hôtellerie, l'éducation, etc. Hippo simplifie la gestion de la maintenance grâce à une interface graphique simple, un nombre illimité d'utilisateurs et une équipe de support client dévouée. Avec plus de 15 ans d'expérience, Hippo a aidé plus de 1 200 organisations à rationaliser leurs opérations de maintenance. En savoir plus sur Hippo CMMS

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La GMAO eMaint aide les équipes de maintenance à améliorer l'efficacité et à réduire les coûts de maintenance grâce à une interface configurable facile à utiliser.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

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Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base. En savoir plus sur Quickbase

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Canada Produit local
Maxpanda continue de révolutionner le secteur du GMAO avec des logiciels toujours plus rapides, efficaces et abordables.
VERSION D'ESSAI GMAO GRATUITE DE 15 JOURS – Disponible à partir de 39 $/mois, avec UTILISATEURS ILLIMITÉS. Imaginez n'avoir aucun coût d'installation, aucun contrat et un nombre illimité d'utilisateurs tout en ménageant le portefeuille de l'entreprise. Maxpanda CMMS ne nécessite aucune formation du personnel et fonctionne sur n'importe quel PC, MAC, smartphone ou tablette. L'éditeur s'est associé à AWS pour vous permettre de tout gérer directement sur votre ordinateur, smartphone ou tablette. COMMENCEZ DÈS AUJOURD'HUI : inscrivez-vous pour visionner un webinaire GRATUIT qui compare Maxpanda à d'autres GMAO plus chers et plus complexes. En savoir plus sur Maxpanda CMMS

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Asset Essentials est une solution de maintenance sur le cloud conçue pour la gestion des opérations avancées de maintenance quotidienne.
Asset Essentials est une solution de gestion de la maintenance sur le cloud conçue pour prendre en charge les opérations centrées sur les actifs. Grâce à ce logiciel, les utilisateurs peuvent améliorer leurs processus avec des flux de travail rationalisés et une maintenance avancée. Sa fonctionnalité principale est conçue pour accompagner les équipes opérationnelles de tous départements confondus en leur offrant une visibilité en temps réel sur leurs ordres de travail. Améliorez vos opérations, gérez l'inventaire et prolongez la durée de vie de vos ressources grâce à une solution agile et conviviale. En savoir plus sur Asset Essentials

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Convivial, facile à configurer. Fort de 40 ans d'expérience et de savoir-faire dans la gestion de la maintenance. Idéal pour les installations de tout type.
| KNOW-HOW: LE SAVOIR-FAIRE : il vous confère confiance, crédibilité technique et idées pratiques depuis 1981. | L'INNOVATION : la technologie qui rend vos processus de maintenance plus faciles et plus rapides. | LES PERSONNES : la technologie est humanisée, les personnes priment toujours : VOS employés et LEURS employés. Organisez un inventaire d'équipements complet. Gérez les tâches quotidiennes de maintenance préventive et corrective avec des alertes. Contrôlez les coûts de maintenance. Suivez tout l'historique de maintenance. Demandes de maintenance Gestion des stocks (pièces de rechange) En savoir plus sur ManWinWin

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AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire. En savoir plus sur AssetTiger

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Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks.
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

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Protégez et localisez vos biens de valeur, dissuadez toute utilisation non autorisée et améliorez les efforts de recouvrement en cas de vol.
Le système de suivi des biens Azuga peut suivre toutes sortes d'actifs physiques, des actifs commerciaux aux petits équipements. Voici quelques-uns des types d'actifs que vous pouvez suivre via Azuga. Pelles rétrocaveuses Bulldozers Conteneurs Grues Chariots élévateurs Réservoirs de stockage de carburant Générateurs Pods Pompes Location d'équipement Signalisation routière Remorques Véhicules et bien d'autres ! En savoir plus sur Azuga Fleet

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Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses. En savoir plus sur MAPCON

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La question de la gestion des installations a été résolue.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de fonctionnalités et de flexibilité intuitive, c'est une excellente solution pour contrôler les coûts, améliorer la productivité et gérer vos actifs et vos bons de travail. Que vous soyez en intervention ou au bureau, NETfacilities fournit une vue globale de votre organisation. En savoir plus sur NetFacilities

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Suivi des biens par GPS en direct. Applications web et mobiles faciles à utiliser avec mises à jour toutes les 30 secondes. Aucun contrat. Suspendez ou annulez l'abonnement à tout moment. 15 à 20 $ par mois.
Le suivi des biens avec ClearPathGPS peut être utilisé sur tout type d'actif, quel que soit l'emplacement. Gardez une trace exacte de l'endroit où se trouvent vos actifs, du moment où ils nécessitent une maintenance et, bien sûr, assurez-vous qu'ils ne sont pas perdus, volés ou entassés sur un lieu de travail en train de prendre la poussière au lieu de cumuler des heures de moteur. Les équipes de service et d'assistance de pointe, chez ClearPathGPS, sont prêtes à personnaliser sur mesure le système pour l'adapter aux besoins uniques de votre entreprise L'outil de suivi peut être alimenté à l'énergie solaire, par batterie ou avec les deux modes. En savoir plus sur ClearPathGPS

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TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

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