274 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un logiciel de gestion des actifs comprenant le suivi des inventaires, des points de vente, de la maintenance, ainsi que la lecture de code QR/codes-barres et l'intégration RFID. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
EZOfficeInventory est une solution cloud rentable dotée d'une interface intuitive pour les besoins en gestion des ressources. Cette solution favorise la collaboration d'équipe à distance autour des réservations de ressources, de la maintenance, des paiements et des audits, grâce à la lecture de codes-barres et de code QR via l'application mobile qui permet une mise en œuvre quasi instantanée. Elle est idéale pour les équipes distantes ayant des besoins de suivi des biens ou de coordination. Des remises spéciales en relation avec le COVID-19 sont offertes ; contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur EZOfficeInventory

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Canada Produit local
Suivez, mesurez et optimisez les performances des actifs grâce aux outils de gestion de la maintenance connectés, mobiles et basés sur l'IA de Fiix. En savoir plus sur Fiix
Fiix est une plateforme de gestion de la maintenance qui combine des outils de gestion des actifs, des bons de travail et des pièces détachées avec de puissantes capacités de cloud et de mobilité, un réseau d'intégration ouvert et des aperçus basés sur l'IA. Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI. Utilisez ces données pour améliorer votre entreprise avec des tableaux de bord et des rapports personnalisables, des outils d'IA faciles à utiliser et la possibilité de se connecter à n'importe quel système. Rejoignez plus de 3 000 entreprises qui utilisent Fiix pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Suivez et gérez facilement les ressources de votre organisation grâce à la gestion des ressources de Freshservice. Profitez-en gratuitement dans la limite de 100 ressources. En savoir plus sur Freshservice
Suivez les ressources informatiques et non informatiques de votre organisation, telles que les contrats, le matériel et les logiciels, tout au long de leur cycle de vie grâce à la gestion des ressources de Freshservice. L'outil offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de cas d'assistance et de gestion des ressources, telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une gestion puissante de la configuration et une analyse d'impact améliorée. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur ToolWatch Enterprise
Le suivi des biens avec ToolWatch permet d'améliorer le suivi, d'accroître la responsabilisation, de réduire les coûts des outils et des équipements, d'augmenter la productivité et d'améliorer la prise de décision opérationnelle et stratégique. ToolWatch est intuitif et facile à utiliser, ce qui permet à votre équipe de suivre rapidement les outils dont elle a besoin pour respecter le calendrier des projets. En savoir plus sur ToolWatch Enterprise

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution d'inventaire et de suivi de l'outillage pour les entrepreneurs et les travailleurs sur le terrain. Recherchez, trouvez et transférez des outils dans l'atelier et sur le site d'intervention. En savoir plus sur ShareMyToolbox
Le suivi des outils de construction ne devrait pas être difficile ou compliqué. L'éditeur simplifie le suivi des outils et des équipements en se concentrant sur le personnel d'intervention. ShareMyToolbox permet au personnel d'intervention de rechercher, trouver et transférer des outils à l'aide d'un téléphone. Avec ShareMyToolbox, le personnel de terrain met à jour les mouvements des outils à mesure qu'ils se produisent et les employés du bureau bénéficient d'un inventaire à jour et toujours disponible. Ce système complet est mobile et basé dans le cloud, ce qui le rend rapide et facile à installer. Commencez une version d'essai gratuite et découvrez à quel point le suivi de l'outillage peut être facile. En savoir plus sur ShareMyToolbox

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Canada Produit local
Des solutions de suivi GPS et de gestion de flottes qui contribuent à augmenter considérablement la productivité, à réduire les coûts et à améliorer la sécurité et les services. En savoir plus sur Titan GPS
Obtenez une démo gratuite et en direct du suivi de flotte Titan GPS. Titan GPS propose du matériel de suivi de flotte GPS et des solutions logicielles web en temps réel avancés pour augmenter la productivité, réduire les coûts de carburant et autres coûts d'exploitation, tout en améliorant la sécurité et le service client. Titan GPS fournit les outils dont vous avez besoin pour mesurer avec précision, gérer et améliorer les performances de votre flotte. En savoir plus sur Titan GPS

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Un bon inventaire des ressources est essentiel pour toute organisation informatique. Navigator vous fournit un ensemble d'outils performants vous permettant d'auditer et de suivre votre équipement informatique, de l'intégrer à des outils tiers et d'analyser votre environnement de manière significative. La prise en charge de plateformes multiples, les méthodes d'audit variées et les licences logicielles intelligentes font de Navigator une solution complète d'inventaire informatique. En savoir plus sur Alloy Navigator

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
KORE fournit des services de surveillance et de visibilité en temps réel pour les marchandises en transit et les actifs distants dans les chaînes d'approvisionnement du monde entier. En savoir plus sur KORE One
Cette solution de surveillance du statut des colis, de suivi de la localisation, de connectivité mondiale, de communications multitransporteurs et de certification des appareils de suivi instaure un niveau de confiance supérieur lorsque vous transportez des ressources de grande valeur par voie routière, ferroviaire, aérienne et maritime. Des alertes en temps réel vous informent de toute anomalie, notamment les écarts de température, les chocs et les inclinaisons, vous offrant ainsi une visibilité complète sur l'état de vos actifs de grande valeur. En savoir plus sur KORE One

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché. En savoir plus sur Reftab
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. En savoir plus sur Reftab

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Rationalisez votre salle de courrier en automatisant tous les processus manuels. Cette solution vous fera gagner du temps et de l'argent tout en améliorant la responsabilité de votre équipe. En savoir plus sur rtdiQ
Ce logiciel de gestion de salle de courrier rationalise l'ensemble de votre flux de travail : de la vérification des quantités de courrier au tri, en passant par la mise en place, le routage, les notifications, le suivi, la livraison et le reporting. rtdiQ conserve un enregistrement numérique complet du cycle de vie de la chaîne de gestion des colis. Suivez les colis dès leur arrivée d'un colis jusqu'à l'obtention de la signature numérique du destinataire. En savoir plus sur rtdiQ

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un système de gestion des actifs pour le suivi des biens, l'EAM (Enterprise Asset Management) et la maintenance des équipements. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. En savoir plus sur Aestiva Assets
Automatisez vos processus de suivi et de gestion des biens avec Aestiva Assets. Obtenez la vérification des actifs, la valorisation, etc. La plateforme inclut l'hébergement cloud, la spécification, l'aide au déploiement et l'assistance, ainsi que des outils de reporting avancé, de pistes d'audit et de flux de travail. Les solutions s'exécutent sur mobile et ordinateur de bureau. Aucune application nécessaire. Une solution conçue pour s'adapter à votre processus métier. Si vous recherchez une solution EAM, de maintenance des équipements (avec calendriers d'actifs et alertes de maintenance) ou d'autres fonctionnalités, cette solution peut vous aider. En savoir plus sur Aestiva Assets

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Prenez le contrôle total de vos biens grâce au logiciel de suivi des biens facile à utiliser et innovant de CHEQROOM. En savoir plus sur CHEQROOM
CHEQROOM fournit un aperçu clair de votre équipement dans le cloud. Grâce à cette application mobile de suivi des biens, vous savez toujours où exactement se trouve votre équipement, qui l'utilise et quand il doit être rendu. CHEQROOM garde vos informations d'équipement à jour et au bon endroit, vous permettant de surveiller votre inventaire. Et enfin et surtout : ajouter des factures, des accords, des fichiers confidentiels, la solution de gestion des biens de CHEQROOM fait tout ! En savoir plus sur CHEQROOM

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une plateforme de données spatiales et d'IA qui permet de suivre de près tous types d'actifs mobiles. Profitez d'un suivi des biens en direct abordable et évolutif. En savoir plus sur NextBillion.ai
NextBillion.ai est une plateforme leader de données spatiales et d'IA qui aide les entreprises à créer, adapter et gérer leurs propres écosystèmes de mappage pour exploiter les données de localisation, tout en optimisant les coûts, l'évolutivité et l'UX (User Experience). Cette plateforme unifiée optimisée par IA permet de suivre de près tous les types d'actifs mobiles en temps réel, des véhicules et machines aux appareils électroniques, en passant par d'autres éléments de valeur. Profitez d'un suivi des biens en direct abordable et évolutif avec NextBillion.ai. En savoir plus sur NextBillion.ai

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Ingenium est un outil web de gestion de ressources qui tire parti de la technologie mobile sur des serveurs hautement sécurisés. En savoir plus sur Asset Ingenium
Ingenium est un outil de gestion des ressources riche en fonctionnalités. Il peut s'adapter à votre environnement en utilisant un nombre illimité de données prédéfinies, de vues personnalisées, d'alias de champ et de rapports standard ou personnalisés. Ingenium prend en charge quatre méthodes de collecte de données, y compris les applications Bluetooth et téléphoniques. Les services d'abonnement sont fournis sur des serveurs hautement sécurisés au sein d'un environnement mutualisé. Les ressources peuvent être suivies individuellement ou en groupe. Les images, vidéos et liens URL sont pris en charge. En savoir plus sur Asset Ingenium

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Exploitez toute la puissance d'IBM Maximo avec EZMaxMobile, le logiciel primé d'InterPro. Synchronisation hors ligne brevetée. Android, iOS et Windows. En savoir plus sur EZMaxMobile
InterPro Solutions propose une des premières et uniques suites de solutions mobiles d'EAM (Enterprise Asset Management) conçues exclusivement pour IBM Maximo. Elle utilise des règles, des autorisations et des magasins de données IBM Maximo natifs, éliminant ainsi les doubles mises à jour, les retards de données et les échecs de synchronisation. EZMaxMobile prolonge les capacités natives de Maximo pour refléter la façon dont les gens travaillent réellement avec des interfaces intuitives, des graphiques audacieux et de nombreuses fonctionnalités permettant aux professionnels des opérations et de la maintenance de travailler efficacement. En savoir plus sur EZMaxMobile

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Redlist est un logiciel cloud doté d'une application mobile conviviale qui permet de suivre l'emplacement, la tâche, le statut et la maintenance de vos actifs. En savoir plus sur Redlist
Redlist est un logiciel basé sur le cloud avec une application mobile conviviale qui unifie les données des utilisateurs dans plusieurs services et fonctions dans de nombreux secteurs. Ces solutions remplacent les anciens processus papier par des données rationalisées en temps réel et exploitent le potentiel des données pour stimuler la croissance et accroître les économies. Redlist est idéal pour les entreprises qui cherchent à moderniser leur gestion de la répartition des prestations sur le terrain, de la maintenance et de la fiabilité des actifs, de la santé, de la sécurité et de l'environnement, ainsi que de la lubrification. En savoir plus sur Redlist

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Canada Produit local
Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution de répartition, de routage, de suivi des biens et de facturation automatique pour les secteurs de la gestion des déchets, du recyclage, des conteneurs et des services. En savoir plus sur Cro Software Solutions
CRO Software Solutions est un logiciel de rendement qui gère vos biens (bacs, conteneurs, toilettes portables, etc.), vos chauffeurs (suivi GPS, routage, EDL, etc.), vos distributeurs, vos comptables (facturation automatique, intégration transparente à toutes les versions QB) et vos clients. Un logiciel qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour le secteur du recyclage des métaux, de la gestion des déchets, des toilettes portables et des services. En savoir plus sur Cro Software Solutions

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Pour rationaliser la gestion de vos biens, effectuez le suivi, l'affectation, le service, l'entretien, l'enregistrement et la mise au rebut des actifs avec des alertes, des rappels et des e-mails. En savoir plus sur Asset Infinity
Asset Infinity est un logiciel de suivi et de gestion des biens. Il est utilisé dans divers secteurs d'activité et par une multitude de marques. Il s'agit d'un logiciel de suivi et de gestion des biens, hébergé sur les services cloud Microsoft Azure avec 99,9 % de temps de disponibilité garantis. Il facilite le suivi des biens, la gestion des stocks, la maintenance préventive, la gestion des réclamations/cas d'assistance/pannes, la gestion des amortissements et la gestion de l'allocation des ressources pour remplacer les anciennes méthodes par de nouvelles pratiques. En savoir plus sur Asset Infinity

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des biens, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix abordable. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus est disponible sur site et à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le système de gestion et de suivi des biens le plus simple (solution principalement mobile) du secteur. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil de gestion des stocks et des biens qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et toutes les informations qui les concernent, y compris l'endroit où ils se trouvent, le prix, leur état, etc., pour un suivi plus intuitif (et moins pénible) de vos articles. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours. Principales caractéristiques : - Autoriser l'accès à l'équipe ou aux clients (autorisations limitées ou en lecture seule) - Créer ou se connecter à des codes-barres ou codes QR - Scanner de check-in/out (intégré) - Ajout de champs personnalisés - Accès via web, iPad ou iPhone En savoir plus sur Sortly

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
UpKeep est un logiciel mobile de gestion des actifs conçu pour rationaliser l'intendance des ordres de travail, des installations et des actifs. En savoir plus sur UpKeep
Le logiciel de suivi des biens d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. Découverte du réseau, SCCM, données d'inventaire, gestion des détails des achats et de la garantie. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de gestion des ressources informatiques certifiée ITIL. VIZOR gère le cycle de vie complet des ressources informatiques en combinant la découverte du réseau et les données d'inventaire avec les détails d'achat, de garantie et de maintenance. L'attribution des ressources aux employés et aux sites est simplifiée afin que vous sachiez toujours exactement qui a quoi. VIZOR audite votre réseau ou s'intègre aux outils existants tels que Microsoft SCCM et LANSweeper. VIZOR est entièrement modulaire. Vous achetez uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Logiciel de gestion des biens tout-en-un pour les petites et moyennes entreprises de location, les équipes et les organisations. En savoir plus sur Booqable
Suivez les actifs de votre organisation, les équipements de location ou les équipements de démonstration avec Booqable. Grâce aux fonctions intuitives de suivi des biens, vous saurez qui utilise vos équipements, leur destination et leur date de retour, ce qui vous aidera à planifier l'avenir, à éviter les doubles réservations et à réduire les pertes d'équipements. En suivant votre inventaire avec Booqable, vous passerez moins de temps à l'administration et vous exercerez un meilleur contrôle sur votre équipement. Essayez la version d'essai gratuite ou programmez une démonstration dès aujourd'hui. En savoir plus sur Booqable

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Protégez et localisez vos biens de valeur, dissuadez toute utilisation non autorisée et améliorez les efforts de recouvrement en cas de vol. En savoir plus sur Azuga Fleet
Le système de suivi des biens Azuga peut suivre toutes sortes d'actifs physiques, des actifs commerciaux aux petits équipements. Voici quelques-uns des types d'actifs que vous pouvez suivre via Azuga. Pelles rétrocaveuses Bulldozers Conteneurs Grues Chariots élévateurs Réservoirs de stockage de carburant Générateurs Pods Pompes Location d'équipement Signalisation routière Remorques Véhicules et bien d'autres ! En savoir plus sur Azuga Fleet

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc. En savoir plus sur Limble CMMS
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
GoSpotCheck est une solution complète de gestion des biens, alimentée par des données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution des tâches. En savoir plus sur FORM MarketX
GoSpotCheck est une solution logicielle complète de gestion des biens optimisée par des informations de données en temps réel et des capacités intuitives et puissantes de distribution de tâches pour tous, où que vous soyez. Cette application mobile facile à utiliser rationalise les tâches, les inspections, les audits et les listes de contrôle d'assurance qualité pour les équipes réparties dans l'entreprise afin d'obtenir une visibilité optimale et fonctionne même en mode hors ligne pour une productivité continue. Inclut des fonctionnalités clés telles que la gestion dynamique des tâches, le reporting photo en temps réel et des informations de données personnalisées. En savoir plus sur FORM MarketX

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Gartner a identifié Nlyte fournisseur d'une technologie de pointe pour l'espace, en constante évolution, de HDIM (Hybrid Digital Infrastructure Management). En savoir plus sur Nlyte DCIM
Nlyte automatise le suivi du cycle de vie des ressources. Analyse des ressources au fur et à mesure de leur réception pour s'assurer qu'elles sont rapidement déployées. L'analyse automatisée du réseau permet de suivre les ajouts, les modifications d'état et les déplacements des ressources, des logiciels et des appareils IoT en réseau. Le réseau est surveillé et les modifications apportées à l'actif sont enregistrées dans la base de données d'actifs et intégrées aux systèmes CMDB, ITSM et financiers pour disposer d'une source unique de données exactes. Les rapports basés sur les utilisateurs peuvent fournir des rapports d'exception aux équipes ITops et de sécurité. En savoir plus sur Nlyte DCIM

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
ITEXIA is the asset management platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory. En savoir plus sur ITEXIA
ITEXIA is the asset management platform of the future. We help companies to eliminate the high burden of manual inventory of furniture, IT equipment, machinery, etc. by digitizing and automating inventory management. We simply create an overview and our customers manage their assets efficiently and sustainably. Using the latest web technologies and interfaces, as well as combining labelling and digitization, ITEXIA is the leading asset management tool. En savoir plus sur ITEXIA

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Les capteurs surveillent l'état du fret, assistent la sécurité pour prévenir les vols et envoient des notifications aux responsables de flotte lorsque l'espace de chargement est sous-utilisé. En savoir plus sur Position Logic
Grâce à une variété de mesures de capteurs, les solutions de surveillance du fret de Position Logic fournissent des informations critiques sur l'état, l'état et la sécurité de votre flotte nécessaires pour assurer un parcours sûr, sécurisé et efficace. - Visibilité en temps réel sur les conteneurs de fret en fournissant des renseignements sur l'utilisation du fret - Alertes en temps réel relatives à la sécurité, l'environnement de fret et la capacité de fret disponible - Accès aux informations relatives aux données des appareils pour améliorer la sécurité, la productivité, l'efficacité et la rentabilité du fret En savoir plus sur Position Logic

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Canada Produit local
TAG est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance en entreprise qui en permet également le suivi. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
The Asset Guardian (TAG) est un logiciel complet et hautement évolutif de gestion des actifs et de la maintenance en entreprise qui en permet également le suivi. Parmi les fonctionnalités figurent : génération de codes-barres pour les actifs, suivi des localisations, historique des actifs, plans d'étage interactifs en 2D/3D, télématique et intégration transparente aux systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et d'approvisionnement. Conçu pour être facile d'utilisation, TAG propose une UX (User Experience) et des expériences mobiles remarquables qui mettent en œuvre les dernières technologies pour favoriser l'adoption de la GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) et stimuler la productivité. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Planifiez les activités de maintenance préventive, gérez les ordres de travail pour les réparations d'urgence ou les pannes. Applications mobiles pour Android et iOS. En savoir plus sur Cryotos
La Cryotos CMMS est un logiciel d'application utilisé pour la maintenance préventive, la maintenance en cas de panne, la maintenance de machines, d'actifs ou d'équipements, la maintenance d'installations. Créez une gestion des ordres de travail avec des applications mobiles disponibles sur iOS et Android. Réduisez la durée moyenne de réparation et la durée moyenne entre les pannes. IA pour la maintenance prédictive, la gestion de la maintenance et la maintenance des installations. Cryotos KPI Maintenance permet de réduire les temps d'arrêt et les coûts. La solution dispose d'un flux de travail dynamique et d'une liste de contrôle personnalisable. Intégrez l'IdO à Cyotos CMMS. En savoir plus sur Cryotos

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
MaintStar vous aide à gérer vos ressources pour inclure les éléments suivants : rues/transports, tempêtes et eau douce, assainissement, parcs, installations, flottes, En savoir plus sur MaintStar Enterprise Asset Management
Grâce au logiciel de gestion des actifs professionnels de MaintStar, vous pouvez mieux vous organiser afin de gérer les actifs, de suivre les tâches et de dépenser plus intelligemment. L'éditeur se démarque par un logiciel sophistiqué et des analyses complètes, ce qui permet les éléments suivants : Planification du travail et budgétisation ; Projection des budgets d'immobilisation ; et Reporting personnalisable. Ces solutions cloud et faciles d'utilisation de gestion de la maintenance et des actifs constituent la première étape du parcours visant à améliorer sa communauté. En savoir plus sur MaintStar Enterprise Asset Management

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le logiciel de suivi Traverse enregistre les déplacements des articles d'un endroit à l'autre ou d'une personne à l'autre au moyen d'étiquettes de codes-barres ou de RFID. En savoir plus sur Traverse
Si vous égarez, perdez ou soupçonnez le vol de biens, actifs ou articles essentiels à votre activité, Traverse peut vous aider. Traverse est un produit logiciel qui surveille les articles et l'inventaire. La solution peut être installée sur site ou hébergée dans le cloud et utilise des codes-barres ou des étiquettes RFID (Radio-Frequency Identification) pour identifier vos articles. Si vous pouvez y apposer un code-barre, alors Traverse peut le suivre. Ne perdez plus jamais un outil, un ordinateur, un fichier, un dossier médical, une bouteille de vin, une preuve, un article d'équipement ou tout autre objet de valeur grâce à Traverse. En savoir plus sur Traverse

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
AssetSonar vous permet d'organiser, de suivre et de rapporter les détails de vos systèmes informatiques dans un environnement de travail distant. En savoir plus sur AssetSonar
Assurez la conformité logicielle, réduisez les temps d'arrêt matériels et soyez toujours prêt à être audité, grâce à une solution de gestion des ressources informatiques pour les équipes distantes. Obtenez une visibilité complète sur votre infrastructure informatique, grâce à la gestion du cycle de vie des ressources informatiques, au suivi des licences logicielles, aux informations détaillées et aux alertes en temps opportun. La solution est également compatible avec des services d'assistance comme Jira et Zendesk et des outils de gestion de périphériques comme Jamf et SCCM, de sorte que vous disposez d'une source unique d'informations concernant vos actifs informatiques. En savoir plus sur AssetSonar

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Canada Produit local
Manage Petro est le Netflix du back-office de gestion de la livraison de carburant. Plus personne n'a besoin d'adhésion BlackBuster. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable d'entreprise de livraison de carburant devrait être en mesure d'éliminer complètement les erreurs humaines qui retardaient les recouvrements de paiements. En savoir plus sur Manage Petro

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Smart Field Forms est une solution de GMAO robuste pour la gestion des actifs sur le terrain, des ordres de travail, la planification de la maintenance et les travaux de distribution. En savoir plus sur Smart Field CMMS
Smart Field Forms propose une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçue pour gérer les actifs sur le terrain. Cette solution flexible comprend la gestion des actifs, la gestion des ordres de travail, un générateur de formulaires numériques complet avec la possibilité de remplacer tout formulaire papier ou liste de contrôle d'inspection utilisée par votre entreprise. Grâce à cette application mobile, vos équipes de terrain peuvent recevoir des ordres de travail et effectuer des inspections en ligne ou hors ligne. En savoir plus sur Smart Field CMMS

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Elle vous permet de suivre vos employés, de partager votre localisation en direct avec vos clients et d'optimiser votre itinéraire. En savoir plus sur Locate2u
Elle vous permet de suivre vos employés, de partager votre localisation en direct avec vos clients et d'optimiser votre itinéraire.

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
SeeMyMachines est une plateforme industrielle Internet des objets, évolutive et hautement personnalisable qui automatise les processus d'affaires clés. En savoir plus sur SeeMyMachines
SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le RTLS et le contrôle des présences/accès. La plateforme intègre les meilleures pratiques et l'expertise pour une mise en œuvre harmonieuse dans des secteurs tels que la fabrication, la santé, les transports, l'énergie éolienne/solaire, les services professionnels et la production/transmission d'énergie. En savoir plus sur SeeMyMachines

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Asset Manager est un registre d'immobilisations sur le web permettant de suivre les actifs de votre entreprise. Enregistrements, gestion des services, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
Asset Manager Web Edition est un logiciel web de gestion des actifs permettant de suivre les immobilisations de votre entreprise. De plus, vous pouvez y accéder où que vous soyez depuis votre ordinateur ou tablette : au bureau, dans un magasin, un entrepôt et même en déplacement. Enregistrez des actifs de ou vers votre équipe, gérez les horaires de service et les services effectués, suivez les achats, l'historique des actifs, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
RentalResult for Construction est une solution de pointe pour le suivi des outils et des équipements, conçue spécifiquement pour les entreprises de construction. En savoir plus sur RentalResult for Construction
RentalResult for Construction est une solution de pointe pour le suivi des outils et des équipements, conçue spécifiquement pour les entreprises de construction. Elle comprend des fonctionnalités qui couvrent la gestion des stocks, les comptes clients, les comptes fournisseurs, les finances, le reporting et met l'accent sur l'intégration avec d'autres systèmes. La solution sert de système de gestion centralisé, reliant toutes les parties prenantes et leur permettant de suivre, gérer et allouer les outils ou les équipements avec une efficacité accrue. En savoir plus sur RentalResult for Construction

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Efficiently track the equipment your business relies on with a simple and effective cloud-based solution. En savoir plus sur Notifii Checkout
Access your inventory anywhere, anytime with the help of Notifii Checkout. Make your entire inventory easy to access and manage, from the web or on your mobile device. Notifii Checkout desktop and app versions allow you to easily manage the equipment checkout process anytime/anywhere. Allow your team to reserve equipment ahead of time, receive reminders when items are due back, and keep track of it all with reports and searchable history. En savoir plus sur Notifii Checkout

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Noté "Excellent" par PC Mag ! Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles. L'éditeur aide les gens à suivre, gérer et prendre en charge leurs biens tout au long de leur cycle de vie. Ce logiciel est configuré en prenant en compte la façon dont vous travaillez pour sécuriser et tirer le meilleur parti des appareils mobiles de vos employés. Fonctionnalités : Enregistrements, lecture de code-barres, parent/enfant, reporting complet, flux de travail des cas d'assistance, gestion du cycle de vie complet, amortissement, API, sécurité basée sur les rôles, etc. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Asset Panda

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eSPACE

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.

Fonctionnalités

  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités