210 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ress...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un logiciel de gestion du cycle de vie des actifs conçu autour de vos besoins en gestion des biens. Amortissement, codes-barres, etc. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et des rapports personnalisés vous aident à prendre des décisions commerciales éclairées. Utilisez l'application mobile pour lire les étiquettes RFID, les code-barres et les codes QR et soyez conforme aux règles des organismes de réglementation. Les historiques de localisation et de maintenance en font un outil indispensable pour la gestion des immobilisations. Également intégrable dans Zendesk et Jira. Essai gratuit ! En savoir plus sur EZOfficeInventory
Ce logiciel leader en gestion de la chaîne logistique vous permet de créer des ordres d'achat, de planifier des services, de gérer vos fournisseurs facilement. Une gestion facile des amortissements et ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution de gestion des biens de pointe pour les organisations de toutes tailles qui cherchent à simplifier la gestion des actifs. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les informations dont vous avez besoin seront à portée de main avec les applications pour smartphone et tablette, disponibles pour les utilisateurs iOS et Android. Pour les entreprises qui cherchent à mettre en œuvre une solution complète de gestion des biens, Wasp fournit tout ce dont vous avez besoin, notamment des scanners portables, des imprimantes de codes-barres, des marques d'inventaire, une formation personnalisée et un support technique. En savoir plus sur AssetCloud
Le logiciel de gestion d'actifs AssetCloud facilite la gestion des actifs physique de votre entreprise. Effectuez rapidement des audits afin de savoir systématiquement ce que vous avez et qui l'a. Les ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Fiix combine des outils de gestion des actifs, du travail et des pièces avec des fonctionnalités cloud, mobiles, d'intégration et d'IA (intelligence artificielle) performantes pour améliorer la santé des actifs. En savoir plus sur Fiix
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix combine des outils de gestion des actifs, des ordres de travail et des pièces avec des capacités cloud et mobiles performantes, un réseau d'intégration ouvert et des informations basées sur l'IA (Intelligence artificielle). Obtenez une vue à 360 degrés du travail, des pièces, des coûts, des calendriers et des KPI (Key Performance Indicator). Connectez les solutions IdO (Internet des objets) de l'atelier et les systèmes informatiques d'entreprise pour améliorer la façon dont les actifs et les personnes interagissent et générer de meilleurs résultats commerciaux. Plus de 3 000 entreprises utilisent Fiix pour améliorer la communication, la santé des actifs et la durabilité. En savoir plus sur Fiix
La plateforme de gestion de la maintenance de Fiix combine des outils de gestion des actifs, des ordres de travail et des pièces avec des capacités cloud et mobiles performantes, un réseau d'intégratio...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un produit axé sur la simplicité. La solution inclut toutes les principales fonctionnalités dont vous avez besoin pour un prix bien inférieur à celui des autres solutions sur le marché. En savoir plus sur Reftab
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel vos utilisateurs finaux pourront se connecter et demander des articles. (L'authentification unique SAML est également disponible.) Vérifiez les entrées/sorties des ressources effectuées par les utilisateurs et réservez des articles pour eux. Des applications mobiles permettent de scanner des codes-barres et des codes QR tout en vérifiant les entrées/sorties des ressources. Reporting personnalisé et automatisé Comptes utilisateur avec droits d'accès basés sur les rôles, etc. En savoir plus sur Reftab
Un produit axé sur la simplicité. Inclut toutes les principales fonctionnalités (et bien plus) pour un prix bien inférieur à celui des offres concurrentes. Personnalisez un portail dédié sur lequel v...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le système de gestion d'équipement innovant de CHEQROOM permet de prendre le contrôle des actifs directement depuis un téléphone. En savoir plus sur CHEQROOM
La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM, veille à ce que la maintenance soit organisée et planifiée à l'avance. Accès à chaque élément individuel à tout moment, indépendamment du lieu et repérage de l'équipement défectueux en quelques secondes afin de pouvoir agir en conséquence. Il est également possible de conserver les dossiers de maintenance et de réparation centralisés dans l'application CHEQROOM. Ajout simple de photos, factures ou toute autre chose nécessaire. Simplement réduire les temps d'arrêt et améliorer la disponibilité! En savoir plus sur CHEQROOM
La solution de maintenance d'équipement intuitive de CHEQROOM, veille à ce que la maintenance soit organisée et planifiée à l'avance. Accès à chaque élément individuel à tout moment, indépendamment du ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution d'inventaire et de suivi de l'outillage pour les entrepreneurs et les travailleurs sur le terrain. Recherchez, trouvez et transférez des outils et de petits équipements avec facilité. En savoir plus sur ShareMyToolbox
Le suivi de l'outillage ne devrait pas être difficile ou compliqué. L'éditeur simplifie le suivi de l'outillage en se concentrant sur le personnel d'intervention. ShareMyToolbox permet au personnel d'intervention de rechercher, trouver et transférer des outils à l'aide d'une application pour smartphone. Avec ShareMyToolbox, le personnel de terrain met à jour les mouvements des outils à mesure qu'ils se produisent et les employés du bureau bénéficient d'un inventaire à jour et toujours disponible. Ce système complet est mobile et basé dans le cloud, ce qui le rend rapide et facile à installer. Commencez une version d'essai gratuite et découvrez à quel point le suivi de l'outillage peut être facile. En savoir plus sur ShareMyToolbox
Le suivi de l'outillage ne devrait pas être difficile ou compliqué. L'éditeur simplifie le suivi de l'outillage en se concentrant sur le personnel d'intervention. ShareMyToolbox permet au personnel d'i...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Ingenium est un outil web de gestion de ressources qui tire parti de la technologie mobile sur des serveurs hautement sécurisés. En savoir plus sur Asset Ingenium
Ingenium est un outil de gestion des ressources riche en fonctionnalités. Il peut s'adapter à votre environnement en utilisant un nombre illimité de données prédéfinies, de vues personnalisées, d'alias de champ et de rapports standard ou personnalisés. Ingenium prend en charge quatre méthodes de collecte de données, y compris les applications Bluetooth et téléphoniques. Les services d'abonnement sont fournis sur des serveurs hautement sécurisés au sein d'un environnement mutualisé. Les ressources peuvent être suivies individuellement ou en groupe. Les images, vidéos et liens URL sont pris en charge. En savoir plus sur Asset Ingenium
Ingenium est un outil de gestion des ressources riche en fonctionnalités. Il peut s'adapter à votre environnement en utilisant un nombre illimité de données prédéfinies, de vues personnalisées, d'alias...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Smart Field Forms est une solution de GMAO robuste pour la gestion des actifs sur le terrain, des ordres de travail, la planification de la maintenance et les travaux de distribution. En savoir plus sur Smart Field Forms
Smart Field Forms propose une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçue pour gérer les actifs sur le terrain. Cette solution flexible comprend la gestion des actifs, la gestion des ordres de travail, un générateur de formulaires numériques complet avec la possibilité de remplacer tout formulaire papier ou liste de contrôle d'inspection utilisée par votre entreprise. Grâce à cette application mobile, vos équipes de terrain peuvent recevoir des ordres de travail et effectuer des inspections en ligne ou hors ligne. En savoir plus sur Smart Field Forms
Smart Field Forms propose une GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) conçue pour gérer les actifs sur le terrain. Cette solution flexible comprend la gestion des actifs, la gestion des o...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
The Asset Guardian compte 15 ans d’expérience en gestion de la maintenance et d’actifs avec des milliers d'utilisateurs dans le monde. En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos processus de maintenance et la gestion de vos interventions, ou que vous voulez ajouter des analyses prédictive (IoT) et l'AI à la gestion de vos actifs, TAG est LA solution. Les solutions mobiles "role-based" de TAG sont conçues pour faciliter l'adoption des GMAO et offrent une expérience UX imbattable En savoir plus sur The Asset Guardian (TAG)
TAG est une solution évolutive et robuste en gestion de la maintenance, de la gestion des actifs et de la gestion de la performance des actifs (GMAO/EAM/APM). Que vous ayez besoin d'optimiser vos proce...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. Navigator fournit des réponses réfléchies aux défis quotidiens et apporte des solutions sur mesure à votre entreprise. Ces produits sont livrés avec un puissant moteur d'automatisation des processus qui vient accompagné d'une interface créant automatiquement des corrélations significatives avec les données qui vous intéressent. Navigator permet la gestion du service d'assistance et la gestion des ressources via des normes ITIL. En savoir plus sur Alloy Navigator
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. Navigator fournit des réponses réfléchies aux défis quotidiens et ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Exploitez toute la puissance d'IBM Maximo avec EZMaxMobile, le logiciel primé d'InterPro. Synchronisation hors ligne brevetée. Android, iOS et Windows. En savoir plus sur EZMaxMobile
InterPro Solutions propose une des premières et uniques suites de solutions mobiles d'EAM (Enterprise Asset Management) conçues exclusivement pour IBM Maximo. Elle utilise des règles, des autorisations et des magasins de données IBM Maximo natifs, éliminant ainsi les doubles mises à jour, les retards de données et les échecs de synchronisation. EZMaxMobile prolonge les capacités natives de Maximo pour refléter la façon dont les gens travaillent réellement avec des interfaces intuitives, des graphiques audacieux et de nombreuses fonctionnalités permettant aux professionnels des opérations et de la maintenance de travailler efficacement. En savoir plus sur EZMaxMobile
InterPro Solutions propose une des premières et uniques suites de solutions mobiles d'EAM (Enterprise Asset Management) conçues exclusivement pour IBM Maximo. Elle utilise des règles, des autorisations...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Gérez les personnes, les processus et l'inventaire avec réservation d'équipements pour l'enseignement supérieur, y compris la distanciation sociale et la mise en quarantaine. En savoir plus sur WebCheckout
WebCheckout est une application logicielle de planification et de gestion des ressources basé sur un navigateur et conçu pour les établissements d'enseignement supérieur. Ce logiciel complet de gestion des biens est également utilisé par des entreprises du monde entier dans les secteurs de la production de films et de la diffusion, de l'automobile et de l'équipement scientifique. WebCheckout est la référence du secteur en matière de logiciels pour la gestion des équipements audiovisuels et informatiques, des ressources média, des salles et des personnes. WebCheckout offre une solution complète avec une excellente flexibilité. En savoir plus sur WebCheckout
WebCheckout est une application logicielle de planification et de gestion des ressources basé sur un navigateur et conçu pour les établissements d'enseignement supérieur. Ce logiciel complet de gestion...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Un outil de suivi GPS qui permet la gestion des actifs grâce à des modules configurables et à l'intégration de plusieurs appareils. En savoir plus sur Position Logic
Un outil de suivi GPS qui permet la gestion des actifs grâce à des modules configurables et à l'intégration de plusieurs appareils. En savoir plus sur Position Logic
Un outil de suivi GPS qui permet la gestion des actifs grâce à des modules configurables et à l'intégration de plusieurs appareils....
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données sur l'utilisation, la maintenance et l'historique des biens. Toutes ces données sont enregistrées à l'aide d'un système de lecture de codes-barres reposant sur un processus d'enregistrement normalisé. Gardez une piste des données historiques de tous vos biens afin de les localiser en cas de besoin, de réduire les interruptions et d'éviter les dépenses liées à l'achat de pièces de rechange inutiles. En savoir plus sur GigaTrak Asset Tracking System
Le logiciel de suivi des biens de GigaTrak peut facilement enregistrer et suivre des ressources utilisées ou attribuées à un site ou utilisateur. Ce système de suivi des biens enregistre les données su...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Maintenance des équipements, gestion de flotte, planification des expéditions, chronométrage, reporting en temps réel, capacité cloud et hors ligne. En savoir plus sur REDLIST
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible de n'importe où et n'importe quand. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, saisissez les données essentielles en temps réel, recevez des notifications lorsque les tâches sont mises à jour et recevez des alertes lorsque les actifs sont en baisse. REDLIST conçoit un des outils numériques les plus rapides et les plus simples qui élimine les écarts de données entre les équipes de responsables et les machines, rendant votre entreprise plus efficace que jamais. En savoir plus sur REDLIST
REDLIST est une solution de planification de la production et de gestion des actifs pour votre équipe. Pour les ordinateurs de bureau, les téléphones et les tablettes, REDLIST est facilement accessible...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Logiciel de gestion des actifs basé sur le Cloud pour établir un inventaire personnalisé basés sur les besoins réels de l'entreprise. En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des prêts de matériel, des licences de logiciels, de l'amortissement des actifs et de la gestion des stocks par codes-barres. Ne payez que le nombre d'actifs enregistrés dans le système ! En savoir plus sur Hector
Hector est un outil SaaS qui permet de surveiller et de suivre vos équipements et logiciels de la planification à la fin du cycle de vie du produit. L'application permet, entre autres, la gestion des p...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution de répartition, de routage, de suivi des biens et de facturation automatique pour les secteurs de la gestion des déchets, du recyclage, des conteneurs et des services. En savoir plus sur Cro Software Solutions
CRO Software Solutions est un logiciel de rendement qui gère vos biens (bacs, conteneurs, toilettes portables, etc.), vos chauffeurs (suivi GPS, routage, EDL, etc.), vos distributeurs, vos comptables (facturation automatique, intégration transparente à toutes les versions QB) et vos clients. Un logiciel qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour le secteur du recyclage des métaux, de la gestion des déchets, des toilettes portables et des services. En savoir plus sur Cro Software Solutions
CRO Software Solutions est un logiciel de rendement qui gère vos biens (bacs, conteneurs, toilettes portables, etc.), vos chauffeurs (suivi GPS, routage, EDL, etc.), vos distributeurs, vos comptables (...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Logiciel d'assistance de service client et outil de gestion des ressources comprenant une base de connaissances, la gestion des SLA, le suivi des tickets et la gestion des stocks. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le suivi des ressources, les achats, la gestion des contrats, un portail self-service et une base de connaissances à un prix démocratique. ServiceDesk Plus contient tout ce dont vous avez besoin pour un service d'assistance informatisé complet et une équipe d'assistance productive. ManageEngine ServiceDesk Plus peut être installé sur vos machines ou accessible à la demande. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus
ManageEngine ServiceDesk Plus est un logiciel de gestion de service d'assistance et de gestion des ressources. Il offre un package intégré proposant la gestion des incidents (dossiers d'incidents), le ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui offre à votre entreprise un moyen de gérer votre inventaire avec une intégration de QuickBooks, etc. En savoir plus sur Flowtrac
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus). De plus, vous disposez de toutes les fonctionnalités d'un WMS grâce à l'intégration de QuickBooks. L'éditeur propose également des intégrations FedEx et UPS pour effectuer des expéditions sans quitter le système. En outre, toutes les parties du système peuvent être personnalisées pour s'adapter à vos besoins. La solution s'intègre à de nombreux systèmes, il suffit de demander. En savoir plus sur Flowtrac
FlowTrac est un système de gestion d'entrepôt (WMS) qui fournit à votre entreprise un moyen de gérer et de suivre tout type d'inventaire, à tout moment et en tout lieu (pour cinq utilisateurs ou plus)....
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Le système le plus simple de gestion des biens et des inventaires (mobile) sur le marché. Plus 1 000 entreprises font déjà confiance à cet outil. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil d'inventaire et de suivi des biens très simple qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et tous leurs détails, y compris la quantité, le prix, leur condition, les notes, etc. pour un suivi plus intuitif dans vos sites multiples. Sortly Pro fonctionne de manière transparente via le web, sur tablette ou via une Application et est tellement intuitif que vous pouvez le configurer et l'utiliser tout seul en seulement quelques minutes. Prêt à faire du suivi de votre inventaire un jeu d'enfant ? Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai GRATUITE pendant 2 semaines ! En savoir plus sur Sortly
Sortly Pro est un outil d'inventaire et de suivi des biens très simple qui vous permet de suivre VISUELLEMENT tous vos articles et tous leurs détails, y compris la quantité, le prix, leur condition, le...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution mobile de sécurité et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un système gestion des données principales (MDM) robuste. En savoir plus sur Prey
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robuste package de base pour la gestion des données principales (MDM). Prey est une solution open source et intègre un environnement de sécurité transparent qui protège non seulement vos actifs, mais également votre confidentialité. En savoir plus sur Prey
Une solution mobile de sécurité, de lutte contre le vol et de gestion proposée par Chile avec localisation géographique, verrouillage des appareils et des données, récupération des données et un robust...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
GMAO basée sur le cloud qui rationalise les ordres de travail et la gestion des installations. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution moderne de maintenance et de gestion des actifs pour votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facil...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL pour l'utilisateur final informatique et le support client. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL qui fournit un service informatique complet et un support client. Les fonctionnalités incluent l'intégration performante d'e-mails, un support SLA, une base de connaissances, un travail en équipe, une attribution automatique de cas d'assistance et un portail en libre-service. VIZOR est prêt à l'emploi ou peut facilement être personnalisé pour répondre à vos besoins précis. Disponible sur site ou dans le cloud. Essayez-le gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur VIZOR IT Asset Management
VIZOR est une solution de suivi des problèmes d'assistance certifiée ITIL qui fournit un service informatique complet et un support client. Les fonctionnalités incluent l'intégration performante d'e-ma...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui augmente l'efficacité et les informations en temps réel. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce que l'éditeur numérise et extrait du presse-papiers : - Procédures de sécurité - Listes de contrôle environnementales - Reporting d'outillage et de jauge - Procédures de maintenance - Flux de travail d'audit/d'inspection - Listes de contrôle de formation L'éditeur aide les leaders opérationnels à devenir plus efficaces en fournissant des informations commerciales en temps réel sur le terrain. En savoir plus sur MaintainX
MaintainX est un logiciel mobile de numérisation des tâches et des procédures de travail qui permet aux équipes de première ligne de savoir ce qu'elles doivent faire et comment y parvenir. Voici ce qu...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution brevetée de suivi des stocks et des ressources informatiques qui exploite la puissance des smartphones, des codes QR et des logiciels cloud. En savoir plus sur GoCodes
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de manière sécurisée. Cette solution comprend un logiciel cloud performant et sécurisé, des applications de scanner sur smartphone et des étiquettes de code QR brevetées. Configurez et prenez rapidement en main la solution. Il suffit de numériser l'étiquette de code QR brevetée pour créer des demandes de maintenance sur site, mettre à jour les informations sur les ressources et affecter des équipements aux utilisateurs. En savoir plus sur GoCodes
GoCodes fournit une solution complète de gestion des ressources informatiques qui comprend tout ce dont les équipes informatiques ont besoin pour suivre et gérer leurs équipements en déplacement de man...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Obtenez une image complète de la vitesse, du comportement des conducteurs et de la santé des véhicules en temps réel. Obtenez une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Azuga Fleet
Azuga Fleet exploite la puissance du GPS, des diagnostics des véhicules et des récompenses des conducteurs pour créer un système de suivi de flotte qui fait le travail et facilite et sécurise le travail de tous les collaborateurs. Chaque kilomètre, chaque arrêt, chaque alerte véhicule et conducteur sont suivis, analysés et signalés pour améliorer la sécurité et l'efficacité des conducteurs à chaque tour. Toutes les données collectées sont utilisées pour gérer l'entreprise et fournir les meilleures mesures incitatives pour les conducteurs du secteur d'activité, mais par le secteur du transport dans son ensemble. En savoir plus sur Azuga Fleet
Azuga Fleet exploite la puissance du GPS, des diagnostics des véhicules et des récompenses des conducteurs pour créer un système de suivi de flotte qui fait le travail et facilite et sécurise le travai...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations. En savoir plus sur ServiceChannel
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution. En savoir plus sur ServiceChannel
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Rentman est un logiciel cloud pour entreprises de location fait pour le secteur audiovisuel, l'événementiel et la production. Utilisez Rentman pour gérer le stock, les équipes et le transport. En savoir plus sur Rentman
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la planification des équipes et du transport. Gérez vos projets de A à Z : faites facilement des devis, planifiez les effectifs de manière visuelle et gardez un œil sur la disponibilité de vos équipements. De plus, le logiciel propose un système de CRM et des outils efficaces pour la communication avec les employés et les clients. En savoir plus sur Rentman
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la planification ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
GoSpotCheck fournit un aperçu à 360 degrés de ce qui se passe en interventions. Obtenez des données en temps réel pour améliorer la mise en œuvre de votre commerce de détail. En savoir plus sur GoSpotCheck
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations de votre commerce de détail ? Eh bien, il existe maintenant un outil permettant à votre équipe de terrain et à vos commerciaux de relayer ces informations en temps réel. Simplifiez les enquêtes, les audits et les rapports de votre équipe grâce au logiciel de collecte de données mobiles de GoSpotCheck. Créez des missions, déployez-les vers les appareils mobiles des membres de l'équipe et obtenez les données d'interventions en temps réel pour en tirer des informations exploitables. En savoir plus sur GoSpotCheck
Pensez-vous qu'il est difficile de mesurer le marketing et la conformité opérationnelle au niveau des magasins ? Vous manque-t-il des informations sur le terrain qui pourraient améliorer les opérations...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Classé comme Leader dans le Gartner Magic Quadrant en 2014, 2015 et 2016, Nlyte dispose des implémentations DCIM les plus importantes et les plus sophistiquées au monde. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une colocalisation, de la périphérie et du cloud, Nlyte détecte, gère et génère des rapports sur les actifs de calcul, d'infrastructure, de logiciel et d'IoT (Internet of Things). Nlyte comprend la surveillance et la gestion des actifs, de l'alimentation et de l'énergie. Asset Lifecycle inclut la gestion des capacités, la planification de simulations, l'analyse prédictive, le flux de travail et l'intégration prête à l'emploi dans les systèmes informatiques, BMS et BI critiques. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une colocalisation, ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis d...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Manage Petro est le Netflix du back-office de gestion de la livraison de carburant. Plus personne n'a besoin d'adhésion BlackBuster. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable d'entreprise de livraison de carburant devrait être en mesure d'éliminer complètement les erreurs humaines qui retardaient les recouvrements de paiements. En savoir plus sur Manage Petro
Une solution facile à prendre en main qui permet d'automatiser la distribution, les conducteurs, les livraisons, la comptabilité et tout ce dont vous avez besoin. L'éditeur considère qu'un responsable ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
AssetSonar vous aide à organiser, suivre et générer des rapports sur votre paysage technologique, de l'acquisition à la mise au rebut, le tout à un seul emplacement. En savoir plus sur AssetSonar
Gérez vos actifs matériels et logiciels à travers différents emplacements et services grâce à ce logiciel de gestion des ressources informatiques basé dans le cloud. AssetSonar vous tient au courant avec des informations en temps réel relatives aux historiques de paiement, de service et de localisation. Les rapports exploitables facilitent les décisions d'achat et les audits. Il vous permet de suivre les licences et les garanties, de planifier des services et de scanner des étiquettes de ressources. Vous avez également la possibilité de l'intégrer à Zendesk pour rationaliser la gestion vos services informatiques. Inscrivez-vous aujourd'hui pour profiter d'une version d'essai gratuite de 15 jours ! En savoir plus sur AssetSonar
Gérez vos actifs matériels et logiciels à travers différents emplacements et services grâce à ce logiciel de gestion des ressources informatiques basé dans le cloud. AssetSonar vous tient au courant a...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Elle vous permet de suivre vos employés, de partager votre localisation en direct avec vos clients et d'optimiser votre itinéraire. En savoir plus sur Locate2u
Elle vous permet de suivre vos employés, de partager votre localisation en direct avec vos clients et d'optimiser votre itinéraire. En savoir plus sur Locate2u
Elle vous permet de suivre vos employés, de partager votre localisation en direct avec vos clients et d'optimiser votre itinéraire....
Asset Manager est un registre d'immobilisations sur le web permettant de suivre les actifs de votre entreprise. Enregistrements, gestion des services, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
Asset Manager Web Edition est un logiciel web de gestion des actifs permettant de suivre les immobilisations de votre entreprise. De plus, vous pouvez y accéder où que vous soyez depuis votre ordinateur ou tablette : au bureau, dans un magasin, un entrepôt et même en déplacement. Enregistrez des actifs de ou vers votre équipe, gérez les horaires de service et les services effectués, suivez les achats, l'historique des actifs, etc. En savoir plus sur Kaizen Asset Manager Web Edition
Asset Manager Web Edition est un logiciel web de gestion des actifs permettant de suivre les immobilisations de votre entreprise. De plus, vous pouvez y accéder où que vous soyez depuis votre ordinateu...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
SeeMyMachines est une plateforme industrielle Internet des objets, évolutive et hautement personnalisable qui automatise les processus d'affaires clés. En savoir plus sur SeeMyMachines
SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le RTLS et le contrôle des présences/accès. La plateforme intègre les meilleures pratiques et l'expertise pour une mise en œuvre harmonieuse dans des secteurs tels que la fabrication, la santé, les transports, l'énergie éolienne/solaire, les services professionnels et la production/transmission d'énergie. En savoir plus sur SeeMyMachines
SeeMyMachines est une plateforme IoT (Internet des objets) industrielle, évolutive et sécurisée qui automatise des processus tels que la gestion et le suivi des ressources, le suivi des conditions, le ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Efficiently track the equipment your business relies on with a simple and effective cloud-based solution. En savoir plus sur Notifii Checkout
Access your inventory anywhere, anytime with the help of Notifii Checkout. Make your entire inventory easy to access and manage, from the web or on your mobile device. Notifii Checkout desktop and app versions allow you to easily manage the equipment checkout process anytime/anywhere. Allow your team to reserve equipment ahead of time, receive reminders when items are due back, and keep track of it all with reports and searchable history. En savoir plus sur Notifii Checkout
Access your inventory anywhere, anytime with the help of Notifii Checkout. Make your entire inventory easy to access and manage, from the web or on your mobile device. Notifii Checkout desktop and app ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Plateforme cloud de suivi des biens avec applications mobiles (iOS/Android). Utilisateurs illimités. Bénéficiez d'une démonstration guidée gratuite dès aujourd'hui !
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et prendre en charge leurs immobilisations tout au long de leur cycle de vie. Le logiciel est configuré pour s'adapter à la façon dont les utilisateurs travaillent, sécurisent et exploitent les appareils mobiles que leurs employés utilisent déjà. Disponible à partir de 1 499 $ par an. Des tarifs personnalisés sont également disponibles.
Asset Panda est une puissante plateforme cloud de suivi des biens immobiliers avec applications mobiles qui vous aide à travailler plus intelligemment. Les utilisateurs peuvent ainsi suivre, gérer et p...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
ArcGIS fournit aux entreprises une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie.
ArcGIS est une collection intégrée de produits logiciels SIG ; fournit une plateforme normalisée pour l'analyse spatiale, la gestion des données et la cartographie....
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Quick Base est une véritable plateforme à code réduit permettant de créer, personnaliser et relier des applications professionnelles cloud hautement évolutives et sécurisées.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel que soit son cursus technique, peut créer rapidement des applications professionnelles à utiliser et partager avec d'autres. Découvrez pourquoi plus de 6 000 entreprises, y compris la moitié des entreprises du Fortune 100, font confiance à Quick Base.
Quick Base permet aux entreprises de transformer rapidement des idées en applications, qui les rendent plus efficaces, plus informées et plus productives. En utilisant Quick Base, toute personne, quel ...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Les suites SAP Cloud ERP intègrent les processus métiers de bout en bout. Les applications intelligentes fonctionnent sur la plateforme numérique S/4HANA.
Le logiciel de gestion d'affaire SAP Cloud ERP offre la transparence financière nécessaire pour mettre en œuvre des plans de croissance, augmenter les marges et satisfaire les clients. Les suites SAP Cloud ERP vous permettent d'augmenter votre efficacité à chaque étape avec des fonctions commerciales entièrement intégrées, des processus automatisés et des analyses prédictives. SAP Business ByDesign est une suite SaaS complète qui aide les PME à accroître leur rentabilité. La suite ERP intelligente SAP S/4HANA Cloud aide les moyennes et grandes entreprises ainsi que leurs filiales à innover rapidement.
Le logiciel de gestion d'affaire SAP Cloud ERP offre la transparence financière nécessaire pour mettre en œuvre des plans de croissance, augmenter les marges et satisfaire les clients. Les suites SAP C...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Logiciel de gestion de la maintenance qui intègre des outils pour le contrôle complet de la gestion de projet, la gestion des salles de stockage et la gestion des achats.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateurs de l'installer eux-mêmes sur leur propre serveur ou il peut l'héberger pour vous. La tarification de leurs logiciels est basée sur des utilisateurs simultanés et non sur des licences individuelles, ce qui permet aux entreprises d'économiser de l'argent. Mapcon possède toutes les fonctionnalités d'un système typique et beaucoup plus, comme des outils de reporting avancés, une application mobile robuste et bien d'autres choses.
Mapcon Technologies, Inc. présente à la fois un GMAO Lite et Pro, avec divers modules avancés pour vous aider à obtenir le système qui répond parfaitement à vos besoins. L'éditeur permet aux utilisateu...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
La question de la gestion des installations a été résolue.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de fonctionnalités et de flexibilité intuitive, c'est une excellente solution pour contrôler les coûts, améliorer la productivité et gérer vos actifs et vos bons de travail. Que vous soyez en intervention ou au bureau, NETfacilities fournit une vue globale de votre organisation.
NETfacilities est une des solutions de GMAO (gestion de maintenance assistée par ordinateur) les plus complètes et faciles à utiliser du secteur pour la gestion des installations. Avec autant de foncti...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
AssetTiger est un outil gratuit de gestion d'actifs fixes basé sur le Cloud offrant des fonctionnalités telles que la lecture de codes-barres, la planification de l'entretien, etc.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de main dans un site web personnalisé, facile à comprendre et élégant. Il est possible d'associer les sites de travail partout dans le monde et d'y accéder lorsqu'on en a besoin. Dès lors que l'on peut se connecter à Internet, il est possible d'accéder à cette application à partir d'un ordinateur, smartphone ou tablette, ce qui élimine le besoin d'acheter un équipement complémentaire.
AssetTiger est une solution gratuite, facile à utiliser et entièrement fonctionnelle pour tous les besoins de gestion d'immobilisations. Le programme permet de disposer de tous les actifs à portée de m...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Gestion de flotte en temps réel. Applications web et mobiles faciles à utiliser avec mises à jour toutes les 30 secondes. Aucun contrat. Suspendez ou annulez l'abonnement à tout moment. 20 $ par mois.
ClearPathGPS est un système de suivi GPS facile à utiliser qui offre des mises à jour toutes les trente secondes sur les véhicules sur site, ainsi que des mises à jour de statut codées par couleur et des points de suivi. Surveillez automatiquement les déplacements de votre flotte en temps réel. Plus de 60 rapports, graphiques et alertes peuvent être choisis avec la possibilité d'afficher l'historique complet de la flotte pendant un an. Les équipes de service et d'assistance leaders du secteur travaillent plus spécifiquement avec des flottes locales de petite à moyenne taille. Aucun contrat. Suspendez ou annulez l'abonnement à tout moment. 20 $ par mois.
ClearPathGPS est un système de suivi GPS facile à utiliser qui offre des mises à jour toutes les trente secondes sur les véhicules sur site, ainsi que des mises à jour de statut codées par couleur et d...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc.
Une solution logicielle de maintenance mobile et simple à utiliser qui vous permet de gérer facilement les actifs, les responsables de projets, les WO, etc....
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement
Solution modulaire conçue pour gérer tous les types de ressources, d'activités professionnelles, de services, d'inventaires liés aux ressources, de contrats et d'approvisionnement...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Solution de gestion des actifs du secteur de la construction permettant d'éviter les actifs perdus, les outils cassés ainsi que les certificats et les travaux de maintenance expirés.
ON!Track Asset Management est destiné aux professionnels de la construction. Ce système vous donne une visibilité totale sur vos actifs, leur emplacement, qui les utilise et à quel moment ils auront besoin de maintenance. Avec ces informations essentielles à portée de main, vous pouvez efficacement disposer de vos actifs là où ils doivent être tout en assurant le bon déroulement et la rentabilité de votre travail. Cette solution complète de gestion des actifs (service, logiciel, matériel) aide à répondre aux questions suivantes : "Où se trouvent mes affaires ?" et "Qui en est responsable ?"
ON!Track Asset Management est destiné aux professionnels de la construction. Ce système vous donne une visibilité totale sur vos actifs, leur emplacement, qui les utilise et à quel moment ils auront be...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités
Suivez, gérez, entretenez et louez des actifs physiques consignés et réutilisables.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes et précises qui permettent un meilleur contrôle de vos actifs. TrackAbout corrige les problèmes du monde réel, tels que les analyses manquées, la synchronisation d'appareils hors service, les erreurs de facturation et les litiges de location.
TrackAbout est un service de suivi, de gestion, de maintenance et éventuellement de location de ressources physiques. Il s'intègre aux systèmes d'entreprise existants et fournit des données pertinentes...
  • Piste d'audit
  • Gestion des cessions
  • Entrée et sortie
  • Suivi des activités