Canada Voir les produits locaux
56 résultats
C-Store Office est une solution logicielle de back-office basée sur le cloud pour les commerces de détail, les magasins de proximité et les stations-service. En savoir plus sur CStore Office
C-Store Office est un système de back-office basé sur le cloud, conçu pour accroître l'efficacité opérationnelle et accélérer la saisie des données, le rapprochement et les prévisions afin d'optimiser les ventes de marchandises, de nourriture et de carburant, ainsi que les marges, la rotation de l'inventaire, les pertes et les avaries. Augmentez la cohérence des prix et l'efficacité des employés, maximisez les ventes et éliminez les invendus grâce à C-Store Office. En savoir plus sur CStore Office

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
L'étiquetage personnalisé et le logiciel sur tablette associé font de Jolt un excellent choix pour les opérations de supermarchés. En savoir plus sur Jolt
Combinez l'étiquetage Jolt à son logiciel sur tablette et numérisez les opérations pour votre supermarché au quotidien. Jolt propose un étiquetage personnalisé à un prix compétitif. Le logiciel associé comprend une bibliothèque de formation, un créateur d'emploi du temps de type glisser-déposer et même un système de pointage avec détection faciale. Avec des horodatages sur chaque étiquette, chaque pointage et chaque tâche, Jolt fournit aux responsables et aux propriétaires les informations nécessaires pour stimuler la réussite de leur supermarché. En savoir plus sur Jolt

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
A unified commerce solution (ERP + POS) for retail and hospitality built on Microsoft dynamics technology En savoir plus sur LS Central
LS Central is an all-in-one software solution that extends Microsoft Dynamics 365 Business Central, therefore offering POS and ERP functionality in one unified system. This means you can use just one complete software to manage financials (the Microsoft ERP), Point of Sale (POS), store operations, supply chain management, inventory, eCommerce, and customer loyalty. En savoir plus sur LS Central

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Solution de PDV et d'e-commerce pour les épiceries et les commerces de proximité qui permet d'améliorer les bénéfices en optimisant les opérations et en augmentant les ventes. En savoir plus sur XoomRetail
Augmentez les bénéfices de votre magasin et optimisez vos opérations avec la solution de PDV (point de vente) et d'e-commerce XoomRetail, conçue spécifiquement pour les épiceries et les commerces de proximité. Vendez un nombre illimité de produits, améliorez la fidélisation des clients, gérez les stocks et acceptez les paiements en espèces, par carte de crédit, carte à débit immédiat, SNAP/EBT et WIC pour attirer de nouveaux clients. L'e-commerce avancé intégré prend en charge l'enlèvement, la livraison et les notifications client par SMS/e-mail et les rapports sophistiqués vous aident à identifier les domaines à améliorer pour votre entreprise. En savoir plus sur XoomRetail

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Epos Now repose sur une motivation simple : aider les entreprises de toutes tailles à atteindre leur plein potentiel grâce à la puissance du cloud.
Epos Now aide plus de 40 000 entreprises sur trois continents à tirer parti de la puissance de la technologie cloud pour rationaliser leurs opérations et maximiser leur rentabilité. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut répondre aux besoins des entreprises indépendantes disposant de plusieurs terminaux et de deux sites ou plus, pour des chaînes de toutes envergures. Rapide, intuitif et sécurisé, le point de vente Revel propose de nombreuses fonctionnalités internes et peut s'intégrer de manière transparente dans des fonctionnalités partenaires spécialisées dans la paie, le suivi des inventaires, le CRM, etc. En savoir plus sur Revel Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Le logiciel de supermarché GOFRUGAL est un système de point de vente intégré, disponible pour un déploiement basé sur le web et sur serveur.
Le logiciel de supermarché GOFRUGAL propose des systèmes de POS complets pouvant être adaptés pour répondre aux besoins de magasins de tous types et de toutes tailles, que vous exploitiez un seul magasin ou des centaines. La solution permet aux commerces de détail de gérer l'inventaire, les clients, de traiter les transactions, d'intégrer le commerce électronique et d'approfondir l'analytique de leur magasin. Les applications mobiles GOFRUGAL aident à gérer les opérations quotidiennes des magasins, à auditer les stocks, à vérifier les rapports, à livrer les commandes, à facturer instantanément, etc. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Prenez les commandes des clients, effectuez des transactions ultrarapides par carte de crédit, assurez le suivi des stocks et des produits commandés, suivez votre main-d'œuvre, etc. En savoir plus sur POS Nation

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Canada Produit local
Outil de gestion de magasin de proximité qui prépare vos magasins aux visites de sites à venir et aux listes de contrôle quotidiennes. Découvrez comment MeazureUp peut vous aider.
MeazureUp est une solution d'évaluation numérique sur le terrain pour la standardisation et le contrôle qualité des commerces de proximité. Gérez facilement les tâches, restez en conformité, améliorez les normes de votre marque, renforcez la formation, évaluez les performances des employés, vérifiez les contrôles de minimisation des pertes et mettez en œuvre des stratégies sur tous les sites avec la facilité d'un smartphone. Optimisez votre main-d'œuvre tout en restant au fait des rapports hebdomadaires, pour gagner du temps et capitaliser sur l'efficacité. En savoir plus sur MeazureUp

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes utilisent Zenput pour améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin.
Zenput aide les opérateurs à améliorer le rendement des équipes dans chaque magasin. Les restaurants, commerces de détail et autres magasins à plusieurs enseignes (Chipotle, Domino's, 7-Eleven, etc.) utilisent la plateforme pour automatiser le déploiement et la mise en œuvre des procédures opérationnelles et initiatives clés. Zenput prend en charge 40 000 sites dans plus de 35 pays afin de stimuler la productivité et de mieux équiper chaque employé de boutique ou de terrain. En savoir plus sur Zenput

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Un système de caisse avancé pour magasin de proximité avec une gestion des stocks performante. KORONA propose une version d'essai gratuite illimitée et une démo sans aucun contrat.
Le logiciel de caisse pour magasin de proximité de KORONA est conçu pour les entreprises nécessitant une gestion des stocks robuste, une analyse des produits, une automatisation des commandes et un catalogage illimité des articles. KORONA est également fourni avec une interface intuitive et des fonctionnalités entièrement personnalisables. Le logiciel peut convenir pour un seul magasin ou pour des opérations multisites et franchisées. Il n'y a aucuns contrat, ni frais, ni convention de traitement. L'assistance 24 h/24, 7 j/7 et la formation sont incluses dans le tarif forfaitaire mensuel. En savoir plus sur KORONA

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde. En savoir plus sur AccuPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Solution de gestion de back-office qui permet aux gestionnaires de commerces de proximité et de stations-service de surveiller et de contrôler les ventes et les opérations.
Solution web de gestion de back-office qui permet aux gestionnaires de commerces de proximité et de stations-service de surveiller et de contrôler les ventes, les transactions, les remboursements, les registres de prix, les achats et autres opérations connexes, le tout à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur CStore Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Identify customers. Strengthen relationships. Amplify sales. Feel the power with Paytronix.
Paytronix is a provider of SaaS customer experience management (CXM) solutions for restaurants and convenience store brands. Through its innovative software design and integrations with widely used point of sale systems, Paytronix empowers more than 330 customers with the flexibility to build unique, revenue-enhancing guest experiences. Customers benefit from big data consumer insights that Paytronix generates through 1-to-1 engagement with more than 165 million loyal guests. En savoir plus sur Paytronix

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
IT Retail est un PDV (point de vente) basé sur le cloud abordable et conçu spécifiquement pour les petites épiceries et les magasins de proximité.
IT Retail est un PDV (point de vente) basé sur le cloud abordable et conçu spécifiquement pour les petites épiceries et les magasins de proximité. Il propose des analyses puissantes et des outils personnalisés qui permettent aux épiciers d'apporter des modifications et de visualiser les ventes de n'importe où. Demander une démo de IT Retail dès aujourd'hui pour comprendre pourquoi des centaines d'épiciers modernisent leurs magasins. En savoir plus sur IT Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Back office software for convenience stores to manage price book, inventory, fuel, lottery and daily book.
Back office software for convenience stores to manage price book, inventory, fuel, lottery and daily book. En savoir plus sur Backroom Online

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
PosBytz is a Complete Omnichannel Solution integrated with POS for Retail & Restauarants to manage both multi outlets and Online orders
PosBytz is a Complete Omnichannel Online ordering Solution integrated with POS for Retail & Restauarants. We offer a complete solution to manage your business from setting up your inventory, purchase, sales , Online ordering & reports. PosBytz supports launching your POS on your Android/Windows Desktop, Tablets and Phones integrated with the Cash register, printers, scanners, bar code label printer and Cash Drawers. En savoir plus sur POSBytz

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Convenience store system that offers computer-assisted ordering, merchandise receiving, item verification, and automated store audit.
Convenience store system that offers computer-assisted ordering, merchandise receiving, item verification, and automated store audit. En savoir plus sur PDI CStore Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Cloud-based back office solution for the convenience, petroleum and retail space. Loss-Prevention, Inventory, analytics, & more
With 36+ years experience, Success Systems is now the most recommended automation solution for independent retailers. Offer the most diversified CLOUD solutions including real-time loss prevention, back office, store analytics, and the most comprehensive tobacco rebate and loyalty reporting service for Altria, RJRT and ITG. Our tobacco rebate reporting solutions cover 25 different POS solutions including Gilbarco, Wayne, Verifone and Clover. En savoir plus sur ePB

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
SnapShop est une excellente application photo pour les représentants sur le terrain. Elle permet de partager leurs réalisations dans l'amélioration de l'expérience en magasin pour les acheteurs.
SnapShop permet aux membres de l'équipe de vente au détail de documenter et de rendre compte de l'achèvement des tâches, des observations et des problèmes d'une manière extrêmement simple. L'employé de terrain peut être les yeux et les oreilles du back-office sur le terrain. Cela commence par prendre une photo, en choisissant parmi les menus déroulants, les catégories ou les choix préfaits (pour l'efficacité, aucun besoin d'écrire). Toutes les photos comprennent la localisation GPS, d'autres informations ainsi que l'utilisateur, la date et l'heure. Mais avant tout, l'information est accessible à partir de n'importe quel appareil à tout moment, n'importe où. En savoir plus sur SnapView

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
A modern, flexible and highly scalable cloud-based POS designed to deliver Next-Gen retail experiences for your new age customers.
6DX is a modern, flexible, and highly scalable cloud-based POS designed to deliver Next-Gen retail experiences for your new-age customers. What you get is a perfect harmony between the key elements - Fast Checkouts, Promotions, Payments, CRM, Coupons & Vouchers, and Loyalty Programmes. 6DX is built on open retail architecture, integrates seamlessly into any ERP and third-party applications without disrupting the existing system, and forms the foundation to build the best experiences. En savoir plus sur 6DX

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
SSCS is a leading developer of back office software for c-stores and gas stations with the finest traning and support in the industry.
SSCS is a gas station/convenience store software provider founded in 1981 by a multi-site petroleum entrepreneur. Our understanding of the industry has grown out of those beginnings and helps us effectively address the needs of our customers, from single gas station operators to the largest oil companies in the world. En savoir plus sur Computerized Daily Book

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Convenience store POS systems, that support interfaces to 3rd party loyalty systems and fuel dispensers.
Convenience store POS systems, that support interfaces to 3rd party loyalty systems and fuel dispensers. En savoir plus sur Passport Point Of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Canada Produit local
ACCEO Logivision point-of-sale software is easy to use, easy to manage, and designed specifically for fast-moving retail environments.
ACCEO Logivision point-of-sale software is easy to use, easy to manage, and designed specifically for fast-moving retail environments. En savoir plus sur ACCEO Logivision

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Canada Produit local
Cloud-based tool that enables businesses to handle legal compliance, conduct audits, maintain safety logs, collect e-signatures & more.
At our core, SAFEcheck is a Canadian company passionate about helping Canadian hourly workplaces function more efficiently. Because we’re home-grown, we have a good grasp of what Canadian businesses need to thrive. We’re customized to function best for workplaces in Canada, and we’re proud to be catering to this market. En savoir plus sur SAFEcheck

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Enterprise software for convenience store/gas station business that offers transaction-level analysis and detailed POS journals.
Enterprise software for convenience store/gas station business that offers transaction-level analysis and detailed POS journals. En savoir plus sur ADD eStore

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Online POS system that offers inventory tracking, reports audit, and sales performance audit.
Online POS system that offers inventory tracking, reports audit, and sales performance audit. En savoir plus sur InfoTouch POS software

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Installed system for supermarkets, grocery, and convenience stores, that offers inventory control and intuitive touch screen interface.
Installed system for supermarkets, grocery, and convenience stores, that offers inventory control and intuitive touch screen interface. En savoir plus sur StoreTender Online

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Automate lottery reconciliation and improve shift closing process integrity using this ERP back office Retail software.
Automate lottery reconciliation and improve shift closing process integrity using this ERP back office Retail software. En savoir plus sur Ascend Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
A suite of automation technology solutions, that offers store daily paperwork, price book, item level inventory, and financials.
A suite of automation technology solutions, that offers store daily paperwork, price book, item level inventory, and financials. En savoir plus sur Retail C-Store

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Software for petro and convenience markets and kiosks with features like payment processing, self-service, and project management.
Software for petro and convenience markets and kiosks with features like payment processing, self-service, and project management. En savoir plus sur Petroleum & C-Store

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Complete point-of-sale solution (software and hardware) built for liquor stores, wine shops, wineries, breweries, and wholesalers.
Complete point-of-sale solution (software and hardware) built for liquor stores, wine shops, wineries, breweries and wholesale distributors. Features include: club management, tasting rooms, lightning-fast checkout, age verification (state and federal compliance), mobile solution, CRM, Safe Sync 'Always On' mode, loyalty and gift card programs, robust reporting, comprehensive inventory management, security system integration, accounting integration, and more. En savoir plus sur Rapid Bev POS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
ERP and CTRM solution that enables businesses to manage commodity trading, logistics and procurement.
iRely provides best-in-class software for commodity management, petroleum distribution, retail, grain operations, and agribusinesses. iRely has nearly 40 years of experience delivering end-to-end enterprise resource planning (ERP) and commodity trading and risk management (CTRM) solutions to simplify complex business processes through a single point of truth. En savoir plus sur iRely i21

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Ce logiciel de conformité environnementale aide les opérateurs des commerces de proximité à réduire les amendes environnementales et à gérer les risques en toute confiance.
Le logiciel de commerce de proximité de Titan Cloud offre aux commerces de détail quatre solutions distinctes sur une plateforme puissante. De la gestion des stocks humides à la maintenance des installations, en passant par la conformité environnementale et la gestion du carburant, cette plateforme flexible permet aux propriétaires et aux opérateurs de rationaliser et d'automatiser leurs processus pour maximiser les revenus et obtenir une plus grande rentabilité sur tous les sites. En savoir plus sur Environmental Compliance

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
ALL-IN-ONE POS SOFTWARE
In recent time and with the evolution of cloud technology, many subscription based software have tried dominate the market by replacing the license based model and providing feature rich software applications over the cloud but, its dependency on internet and subscription model system actually proves to be an expensive proposition for the salons, spa and beauty businesses. En savoir plus sur Invoay

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Back office system that allows you to track inventory, control back room scanning & price, and manage your price book from the office.
Back office system that allows you to track inventory, control back room scanning and price, and manage your price book from the office. En savoir plus sur Enable C-store Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Recevez les factures des fournisseurs par voie électronique et réconciliez les ventes de loteries à l'aide de ce logiciel de gestion des listes de prix pour le commerce de détail.
Recevez les factures des fournisseurs par voie électronique et réconciliez les ventes de loteries à l'aide de ce logiciel de gestion des listes de prix pour le commerce de détail. En savoir plus sur PB3

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Installed software for small operators, offerring daily task lists and exception alerting.
Installed software for small operators, offerring daily task lists and exception alerting. En savoir plus sur Storeworks

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Agilence, Inc. is the leading SaaS provider of data management and analytics focused on grocery, retail, and fast-casual restaurants.
Agilence is a SasS data management and analytics platform used at over 70,000 grocery, retail, and restaurants. The Agilence platform unites digital and physical transactions from across the enterprise to unlock insights, improve operating outcomes, and deliver a consistent brand and customer experience everywhere your company meets the customer. En savoir plus sur Agilence Analytics

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Preferred POS software is locally installed complete retail solution built with small to medium retail establishments in mind.
Preferred POS software is an application installed on your computer. It is a complete and robust retail solution built with small to medium retail establishments in mind. You can also purchase a full software and hardware package to leave the installation and configuration to us. En savoir plus sur Preferred POS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Streamlines ordering and operations for the convenience retail industry, and offers features for sales analytics and insights.
Skupos drives revenue growth across all segments of the convenience retail industry through technology that connects both retailers and brands to their shoppers. With a focus on independent stores and small chains, the Skupos platform enables both retailers and brands to compete through better understanding and serving their customers. Founded in 2016, a growing network of 14,000+ customers across all 50 states rely on Skupos to boost sales volume and increase their customer base. En savoir plus sur SKUPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Back-office & accounting software solutions for Convenience Stores, Co-ops, Fuel Dealers and Petroleum Marketers
Red River Software provides back-office & accounting software solutions for Convenience Stores, Co-ops, Fuel Dealers and Petroleum Marketers. For over 30 years, Red River Software has helped to improve the efficiency and accuracy of businesses by providing the most relevant, comprehensive and affordable software solutions on the market. The software packages are flexible customers have the choice between a cloud-based subscription or installing the software on their own server. En savoir plus sur Red River C-Store

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
An accounting solution for convenience stores with daily cash reports, lottery ticket scanning, reports & analytics, and more.
An accounting solution for convenience stores with daily cash reports, lottery ticket scanning, reports & analytics, and more. En savoir plus sur Hisably

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Canada Produit local
XSite Office

XSite Office

(0) Canada Produit local
Une plateforme cloud de gestion de supermarché qui permet aux utilisateurs de créer des bons de commande, de surveiller les performances des employés, etc.
Une plateforme cloud de gestion de supermarché qui permet aux utilisateurs de créer des bons de commande, de surveiller les performances des employés, etc. En savoir plus sur XSite Office

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
A full customized backoffice software package for c-stores to manage pricebook; inventory; gross profit; vendor costs and much more
A full customized backoffice software package for c-stores to manage pricebook; inventory; gross profit; vendor costs and much more En savoir plus sur Datamakers

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
OpenPro Easy ERP software is an ideal full featured solution for small to medium size businesses. Real-time KPI reporting.
OpenPro Easy ERP streamlines back-office processes for growing and midsize businesses. It accelerates business work flows, improves data reliability, and offers higher levels of service to customers, suppliers and partners. It provides real-time visibility into key Performance Indicators (KPI) for better, faster decision-making. OpenPro ties together accounting/ERP/CRM/ecommerce applications allowing you to support your entire business with one system. En savoir plus sur OpenPro EASY Software

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Focus POS is complete ERP Software Solution with competitive and powerful features required by leading retailers
Focus POS (point-of-sale) is a complete ERP Solution, empowering retailers to track purchase orders and payments, manage real-time inventory data, loyalty programs, sales analytics, and more through a unified platform. The software is customizable and is equipped with features like touchscreen UI and multiple form factors for speeding process time. It can be implemented as both a standalone solution or integrate with our software to simplify business operations and deliver an inspired customer e En savoir plus sur Focus POS

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Un logiciel cloud de gestion de commerce de détail et de facturation pour PDV conçu pour les entreprises de toutes sortes et de toutes tailles.
Un logiciel cloud de facturation en ligne pour les commerces de détail. Modernisez votre commerce de détail avec un système de facturation pour PDV (point de vente), un logiciel de gestion des stocks et des fonctions de gestion client. Conçu pour les supermarchés, les épiceries, les magasins de tissu au détail, les pharmacies et les entreprises de toutes sortes et de toutes tailles. Connectez et simplifiez vos opérations de vente au détail sur plusieurs magasins tout en travaillant sur plusieurs appareils : navigateurs web, appareils mobiles Android, tablettes, iPad, caisses, etc. En savoir plus sur ZWING

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique
Helps you save on fuel costs, manage margins, increase revenues and grow your customer base.
Helps you save on fuel costs, manage margins, increase revenues and grow your customer base. En savoir plus sur Axxis

Fonctionnalités

  • Gestion des stocks
  • Gestion du carburant
  • Fonctions pour restaurants
  • Caisse pour épiceries
  • Prise en charge de plusieurs magasins
  • Magasin unique