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Outils de tableaux de bord

Un logiciel de tableaux de bord (dashboard application) vous permet de connecter des données provenant de différents systèmes et applications dans une seule interface centralisée. Les responsables de business intelligence peuvent utiliser ce logiciel pour afficher les corrélations et les connexions entre des données disparates. Il offre des opportunités pour de précieuses informations commerciales, la productivité et une efficacité accrue. Les entreprises intéressées par un logiciel de tableaux de bord pourront également être intéressées par un logiciel de business intelligence, un logiciel de business performance management ou un logiciel de gestion du flux de travail.

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Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc. En savoir plus sur Logi Symphony
Outil d'analyse intégré basé sur le cloud qui aide les entreprises à gérer la fusion, l'intégration, la visualisation des données, etc. En savoir plus sur Logi Symphony

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Créez votre propre tableau de bord personnalisé avec des blocs de construction de type glisser-déposer qui vous permettent de voir en un coup d'œil toutes les tâches de votre équipe. En savoir plus sur monday.com
Avec la plateforme ouverte de monday.com, vous pouvez créer des tableaux de bord en quelques minutes grâce à des modèles préconfigurés. Vous pouvez également ajouter des colonnes, des widgets et des applications pour entièrement personnaliser votre tableau de bord en fonction de vos flux de travail, quel que soit leur degré de particularité. En bénéficiant d'une visibilité complète sur les processus, vous pourrez réduire les longs fils de discussion par e-mail et le nombre de réunions, tout en stimulant la productivité de votre équipe. Il s'agit d'une plateforme tout-en-un que votre équipe appréciera véritablement d'utiliser. Les tableaux de bord de monday.com vous permettent de profiter d'une solution professionnelle de première qualité. En savoir plus sur monday.com

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. En savoir plus sur Zoho Analytics
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 $ par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Jet Analytics est une solution complète conçue pour permettre aux utilisateurs de facilement créer des rapports et des tableaux de bord dans Excel ou Microsoft Power BI. En savoir plus sur Jet Analytics
Jet Analytics est une solution complète de préparation, d'automatisation et de modélisation des données conçue pour les utilisateurs professionnels afin de créer facilement des rapports et des tableaux de bord visuellement époustouflants dans Excel ou Microsoft Power BI. Lorsque vous accédez à vos tableaux de bord sur le web ou à partir d'un appareil mobile, vous pouvez rapidement identifier les tendances, repérer les anomalies et résoudre les problèmes de n'importe où. En savoir plus sur Jet Analytics

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Mettez vos données en valeur dans Qlik Sense grâce à des visualisations interactives, des analyses en libre-service et des capacités inédites de récupération de données. En savoir plus sur Vizlib
Vizlib est un logiciel d'analyse et de visualisation de données conçu pour aider les entreprises des secteurs de la santé, des sciences de la vie, de la fabrication et d'autres secteurs à rationaliser l'analyse visuelle et les opérations de collaboration. L'un de ses modules, Self-service, permet aux utilisateurs de générer des rapports ad hoc pour Qlik Sense et d'effectuer des analyses. L'application permet aux employés de charger des applications dotées de fonctionnalités avancées et d'obtenir des informations sur les données grâce à des rapports interactifs. Vizlib offre une multitude de fonctionnalités telles que la personnalisation de la marque, un tableau de bord des activités, des graphiques, une interface par glisser-déposer, des analyses en libre-service, la gestion des utilisateurs, etc. Un autre module Vizlib, Gantt, permet aux utilisateurs de planifier, d'organiser et de visualiser les processus dans l'application Qlik Sense, ainsi que de suivre les projets et d'optimiser les ressources. insightsoftware est un des fournisseurs de solutions les plus complets pour le bureau du directeur financier. Ce logiciel transforme ces données en renseignements pertinents, ce qui permet aux chefs d'entreprise de diriger leur entreprise d'une manière stratégique. En savoir plus sur Vizlib

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Tableaux de bord de business intelligence et de reporting simples à utiliser pour les petites et moyennes entreprises. Effectuez le suivi des bons indicateurs. Accélérez votre croissance. En savoir plus sur Grow
Grow, un logiciel de BI (Business intelligence) convenant particulièrement aux petites et moyennes entreprises dont la base de données clients (CRM, plateforme de commerce électronique, etc.) a besoin d'un puissant outil d'analyse et de reporting, fournit des tableaux de bord simples pour les informations de type données d'entreprise. Les tableaux de bord de données de Grow, qui intègrent des outils tels que Salesforce, QuickBooks Online, Shopify et HubSpot, sont le moyen le plus simple de rassembler des données provenant de centaines de sources, notamment de tableurs, bases de données et applications Saas. En savoir plus sur Grow

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Canada Produit local
Centralisez et comprenez vos données grâce aux tableaux de bord SmartBi prêts à l’emploi. En savoir plus sur Smartbi
SmartBi élimine le tracas de devoir manipuler multiples plateformes analytiques ou de devoir construire vous-même vos rapports. Tout est réuni en un seul endroit, harmonisé et prêt à être comparé. Vos données prennent vie, comme par enchantement! Des tableaux de bord prêts à l'emploi : Nos experts ont créé des tableaux de bord efficaces et clés en main, ce qui signifie que vous n'avez pas à les construire vous-même. Nous avons fait en sorte que l'installation soit un jeu d'enfant pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui est important. En quelques clics, connectez vos différentes sources de données, et vos rapports se créent automatiquement! SmartBi supporte : Google Analytics 4 Google Search Console Facebook Page Meta Ads Google Ads Microsoft Ads LinkedIn Ads Pipedrive Shopify Et bien plus encore! En savoir plus sur Smartbi

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Des tableaux de bord rapides à configurer et affichés en direct sur un écran TV, pour aider votre équipe à améliorer les indicateurs clés. En savoir plus sur Geckoboard
Outil de tableau de bord en direct rapide et facile à configurer que les entreprises utilisent pour surveiller les indicateurs clés et atteindre leurs objectifs. À l'aide de Geckoboard, les équipes fixent des objectifs pour leurs métriques les plus importantes et surveillent les progrès de leur temps à leur égard sur les télévisions du bureau. En conséquence, ils restent concentrés et optimisent leur activité pour améliorer les indicateurs clés qui favorisent une croissance plus rapide. Conçu pour les chefs d'équipe dans les petites et moyennes entreprises en ligne. En savoir plus sur Geckoboard

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Funnel | Une solution unique pour collecter les données marketing de chaque canal et vous aider à créer de meilleurs tableaux de bord. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel
Alimentez vos tableaux de bord avec des données de haute qualité, nettoyées et cartographiées provenant de plus de 390 sources. Funnel collecte toutes vos données marketing et les transmet à n'importe quel outil, logiciel, data warehouse ou solution de tableau de bord. Google Sheets, Data Studio, Tableau, Looker, etc. Le logiciel se charge d'effectuer le travail difficile en unifiant les données de PPC, de réseaux sociaux et de web analytics afin que vous puissiez vous concentrer sur l'optimisation de vos chiffres. Version d'essai gratuite disponible. En savoir plus sur Funnel

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Visualisez les performances stratégiques de l'entreprise en temps réel avec les tableaux de bord de performances robustes et personnalisables de Spider Impact. En savoir plus sur Spider Impact
Visualisez les performances stratégiques de l'entreprise en temps réel avec les tableaux de bord de performances robustes et personnalisables de Spider Impact. Spider Impact vous permet de distinguer les données les plus importantes d'un seul coup d'œil, de consulter les tendances historiques ou de surveiller les zones problématiques. Vous pouvez générer des tableaux de bord automatiquement ou utilisez la création libre pour un contrôle total sur la mise en page. Utilisez Spider Impact afin de : 1. Suivre vos KPI et consulter les performances à la demande. 2. Surveiller vos données commerciales les plus critiques. 3. Créer des réunions d'information interactives pour la direction. En savoir plus sur Spider Impact

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AchieveIt est une solution utilisée par les acteurs majeurs du secteur en vue de créer des tableaux de bord relatifs à leurs stratégies et initiatives principales à l'échelle de l'entreprise. En savoir plus sur AchieveIt
AchieveIt est un logiciel de tableau de bord de pointe utilisé par les entreprises en vue de suivre, surveiller et mettre en œuvre leurs stratégies et initiatives essentielles. Trop d'idées disparaissent, car aucune bonne méthode de suivi n'est mise en œuvre. La planification et l'exécution sont déjà assez complexes. Ne laissez pas des systèmes et processus médiocres affecter votre réussite. Ainsi, de nombreuses personnes travaillant dans des entreprises internationales, des organismes de soins de santé à l'échelle régionale ou encore des agences gouvernementales utilisent AchieveIt pour leur gestion des informations d'entreprise et tableaux de bord. En savoir plus sur AchieveIt

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Toutes vos données marketing, là où vous en avez besoin. Supermetrics intègre les données de plus de 80. plateformes de vente et marketing dans votre rapport de référence. En savoir plus sur Supermetrics
Toutes vos données marketing, n'importe où. Supermetrics rationalise la transmission de données provenant de plus de 80 plateformes de vente et de marketing vers divers outils d'analytique et de reporting utilisés par les spécialistes du marketing en vue de prendre de meilleures décisions. Avec Supermetrics, les entreprises peuvent agréger des données en silos provenant de diverses plateformes de marketing et de vente (telles que Facebook Ads, Google Analytics et Instagram) dans leur plateforme de reporting, d'analyse et de stockage. Supermetrics est utilisé par plus de 700 000 spécialistes du marketing dans plus de 120 pays. En savoir plus sur Supermetrics

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MobileTogether est une infrastructure de développement d'applications mobiles multiplateformes et à code réduit permettant de créer des solutions d'entreprise et des applications natives. En savoir plus sur Altova MobileTogether
MobileTogether est une infrastructure de développement d'applications mobiles multiplateformes et à code réduit permettant de créer des solutions d'entreprise et des applications natives pour les appareils iOS, Android et Windows. En savoir plus sur Altova MobileTogether

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Panoply : un data warehouse cloud autonome et optimisé par IA. Associez vos sources de données à votre outil de BI en quelques minutes. En savoir plus sur Panoply
Panoply est un data warehouse cloud intelligent. Panoply propose un processus de recueil d'informations parmi les plus rapides du secteur en éliminant le développement et le codage généralement associés à la transformation, l'intégration et la gestion des données. La technologie d'IA (intelligence artificielle) exclusive de Panoply enrichit, transforme et optimise automatiquement les données complexes afin de facilement en tirer des informations exploitables. Basé à San Francisco et à Tel-Aviv, l'éditeur est privé et financé par des investisseurs d'Intel Capital, 500 Startups et Blumberg Capital. En savoir plus sur Panoply

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Avec SplashBI, fusionnez, générez des rapports, visualisez et analysez toutes vos données sur une seule plateforme. Laissez vos données vous aider à développer votre entreprise. En savoir plus sur SplashBI
SplashBI est une plateforme complète de visualisation de données de business intelligence conçue pour vous aider à prendre des décisions éclairées par des données en fournissant un accès instantané à des données provenant de systèmes disparates sous la forme de rapports, de visualisations et de tendances. De l'analyse des RH à la finance, en passant par le reporting de fin de mois et d'année, les tendances et les tableaux de bord des ventes et du marketing, etc., SplashBI offre des contenus prédéfinis, des rapports ponctuels et des tableaux de bord détaillés, pour un retour sur investissement immédiat. En savoir plus sur SplashBI

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Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

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Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de tirer parti de tableaux de bord pour concrétiser leurs plus grands objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays font confiance à Asana pour gérer l'ensemble de leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Solution de gestion d'entreprise intégrée qui automatise les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement.
Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion d'entreprise intégrées et adaptables qui permettent aux collaborateurs de prendre des décisions commerciales importantes en toute confiance. Microsoft Dynamics fonctionne comme et avec l'adoption de logiciels conviviaux de Microsoft et réduit les risques inhérents à la mise en œuvre d'une nouvelle solution. Ces solutions automatisent et rationalisent les processus financiers, de relation client et de chaîne d'approvisionnement pour faciliter la réussite des entreprises. En savoir plus sur Dynamics 365

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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

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Wrike est une plateforme de gestion de projet qui comprend des tableaux de bord personnalisés, des tableaux Kanban partagés, des diagrammes de Gantt polyvalents et des outils de gestion du temps.
Wrike est une solution de tableau de bord de projet en ligne utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Organisez vos données et collaborez avec vos équipes au sein d'une plateforme puissante. Créez votre propre tableau de bord personnalisé pour garder une longueur d'avance sur votre propre liste de tâches. Gérez les équipes avec des tableaux Kanban partagés : suivez les statuts des projets, repérez rapidement les obstacles potentiels et redistribuez les ressources si nécessaire. Mappez vos chronologies avec des diagrammes de Gantt intuitifs et surveillez le travail d'équipe avec des outils de gestion du temps. En savoir plus sur Wrike

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données.
Une suite de business intelligence et d'analytique qui inclut des outils de reporting, de préparation des données et de visualisation des données. En savoir plus sur Microsoft Power BI

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Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur. Utilisez la gestion de données performante pour collecter, organiser et stocker en toute sécurité les données de première, deuxième et troisième parties ainsi que les données hors ligne afin de créer des profils de consommateurs complets. Personnalisez chaque interaction tout au long du parcours avec votre marque à l'aide de l'IA intégrée. Impliquez ensuite chaque consommateur à grande échelle en utilisant les solutions e-mail, mobiles, publicitaires et sociales leaders du secteur. En savoir plus sur Salesforce Marketing Cloud

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