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L'analytique logicielle de New Relic offre des informations et une visibilité sur les performances des applications, l'expérience client et le succès de l'entreprise. En savoir plus sur New Relic One
New Relic est une solution de gestion des performances d'applications et d'analytique logicielle qui offre aux utilisateurs une visibilité et des analyses approfondies des données. En se concentrant sur le code, New Relic permet aux utilisateurs de développer des logiciels plus rapides, de créer des produits améliorés et d'impressionner constamment leurs clients. Les données racontent une histoire et New Relic interprète ce qu'elles vous disent. En savoir plus sur New Relic One

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VMware Cloud Director (VCD) est une plateforme cloud de prestation de services de premier plan utilisée par certains des fournisseurs cloud les plus populaires au monde. En savoir plus sur VMware Cloud Director
VMware Cloud Director est la plateforme de services cloud phare de VMware pour les fournisseurs de cloud. Il s'agit d'un plan de contrôle d'infrastructure cloud omniprésent pour les besoins de prestation de services des fournisseurs cloud et l'entité de gestion pour un domaine cloud VMware mondial. VMware Cloud Director permet un approvisionnement et une consommation transparents des ressources et des services de cloud computing aux secteurs d'activité et aux équipes informatiques répartis géographiquement dans une approche pilotée par API (Application Programming Interface). En savoir plus sur VMware Cloud Director

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La plateforme de répertoire de JumpCloud réinvente les répertoires d'entreprise sous la forme d'une plateforme complète de gestion des identités, des accès et des appareils. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux services informatiques internes, aux MSP, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder des accès sécurisés à n'importe quelle ressource informatique. Simplifiez la gestion du cloud avec une plateforme centralisée pour la surveillance et l'octroi de l'accès aux applications critiques. Choisissez parmi une bibliothèque de plus de 700 applications SAML préconfigurées (y compris AWS SSO) pour fournir un accès transparent aux ressources informatiques, qu'elles soient sur site ou dans le cloud, avec un seul ensemble d'identifiants sécurisés. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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Outil SaaS tout-en-un de suivi des performances pour le DevOps et l'informatique. Surveillance de sites web, serveurs, applications, cloud, VM, réseaux, etc. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 offre une surveillance unifiée du cloud pour les opérations informatiques et le DevOps et surveille l'expérience des utilisateurs réels qui accèdent aux sites web et aux applications à partir de postes de travail et d'appareils mobiles. Des capacités de surveillance approfondies permettent aux équipes DevOps de surveiller et de dépanner les applications, les serveurs et l'infrastructure réseau, y compris les clouds privés et publics. La surveillance de l'expérience utilisateur se fait depuis plus de 50 sites à travers le monde et différents opérateurs sans fil. En savoir plus sur Site24x7

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Une plateforme de gestion SaaS qui découvre et automatise votre portefeuille SaaS pour réduire les dépenses, augmenter votre visibilité sur les opérations et améliorer l'efficacité de votre service informatique. En savoir plus sur Torii
Torii est la principale plateforme de gestion de cloud pour SaaS sur le marché. Reconnue par des clients comme Payoneer, Pipedrive et SimilarWeb pour découvrir, optimiser et contrôler leurs solutions SaaS implémentées. Ce logiciel est capable de cartographier tous les produits SaaS utilisés dans votre organisation, de suivre leurs dépenses et de gérer l'accès des utilisateurs aux logiciels. Visitez toriihq.com pour en savoir plus ! En savoir plus sur Torii

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Passez moins de temps à intégrer des applications problématiques et plus de temps à vous acquitter de vos tâches. Synchronisez toutes vos applications en quelques minutes au lieu de plusieurs mois. En savoir plus sur Workato
Workato, leader iPaaS reconnu par plus de 21 000 entreprises, est la seule plateforme d'automatisation intelligente qui offre une intégration d'entreprise, une automatisation des processus et une expérience citoyenne pour permettre aux utilisateurs commerciaux et aux équipes informatiques de collaborer en créant, exécutant et supprimant des automatisations sans compromettre la gouvernance et la sécurité. Les importantes marques du monde fonctionnent sur Workato, notamment la première entreprise de collaboration d'entreprise, la première chaîne de cafés et boulangerie, la première entreprise de Big Data et la première entreprise de gestion de contenu dans le cloud. En savoir plus sur Workato

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Datadog est une plateforme de surveillance unifiée qui regroupe des indicateurs et des événements provenant de serveurs, de bases de données, d'applications, d'outils et de services. En savoir plus sur Datadog
Datadog est une plateforme SaaS de surveillance, de sécurité et d'analyse pour les infrastructures à l'échelle du cloud, les applications, les journaux, etc. La plateforme de Datadog aide les entreprises à améliorer leur agilité, à accroître leur efficacité et à fournir une visibilité de bout en bout sur les clouds publics, privés et hybrides. En collectant des indicateurs et des événements à partir de plus de 500 services et technologies, Datadog permet aux équipes de DevOps et de sécurité d'assurer la disponibilité des applications et d'accélérer les efforts de mise sur le marché. En savoir plus sur Datadog

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Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS. En savoir plus sur nOps
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS. En savoir plus sur nOps

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Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. En savoir plus sur Splunk Enterprise
Splunk est une plateforme d'analytics des données personnalisable qui transforme les données en réponses. Enquêtez, surveillez et agissez pour obtenir des renseignements opérationnels et améliorer vos résultats commerciaux. En savoir plus sur Splunk Enterprise

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Canada Produit local
Skeddly exécute des actions programmées et automatisées sur votre compte AWS. Il réduit les coûts, planifie des sauvegardes et automatise les tâches informatiques. En savoir plus sur Skeddly
Skeddly exécute des actions programmées et automatisées sur votre compte AWS. Réduisez vos coûts AWS en planifiant les temps d'activation et de désactivation de vos instances EC2. Planifiez des sauvegardes automatisées, réduisez le gaspillage en trouvant et en supprimant les ressources inutilisées et automatisez de nombreuses autres tâches informatiques. En savoir plus sur Skeddly

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Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé. En savoir plus sur Hevo
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé. Cette solution aide les équipes à rationaliser et à automatiser le flux de données en provenance et à destination des applications cloud, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse de création de reporting, de l'analytique et de prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans les bases de données, les applications SaaS, le stockage cloud, les SDK, les services de streaming et plus de 20 applications cloud. En savoir plus sur Hevo

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Rubrik est parmi les premières plateformes cloud de gestion de données au monde qui offre la protection des données, la recherche, l'analytique et la gestion des données de copie. En savoir plus sur Rubrik
Rubrik est une plateforme unique qui gère toutes les données dans le cloud, en périphérie ou sur site ; les fonctionnalités incluent la sauvegarde, la reprise après sinistre, l'archivage, la conformité, l'analytique et la gestion des données de copie. Rubrik alimente instantanément vos données (y compris la récupération et le test/développement) et libère les économies substantielles d'une architecture convergée. En savoir plus sur Rubrik

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Serverless360 est un outil à plateforme unique pour gérer et surveiller les ressources Azure liées aux services Serverless. En savoir plus sur Serverless360
Dans un scénario en temps réel, les applications cloud intégrées ne sont pas conçues avec une seule et unique architecture technologique, mais impliquent généralement au moins trois ou quatre services Azure différents. Actuellement, le portail Azure est davantage conçu sur des silos technologiques verticaux et il est difficile de visualiser et de gérer de telles solutions connectées. Serverless360 vous aidera à gérer et à surveiller tous vos services Azure distribués à partir d'un emplacement centralisé. En savoir plus sur Serverless360

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Alumio est une plateforme d'intégration pour le commerce numérique. Conçue pour faire évoluer et accélérer votre entreprise pour une croissance numérique évolutive. En savoir plus sur Alumio
Alumio est une iPaaS (Integration Platform as a Service) cloud et sans code conçue pour le commerce numérique. Elle permet de créer des intégrations entre deux systèmes ou plus, sans code et via une interface conviviale. En centralisant toutes vos intégrations et données sur une seule plateforme, l'iPaaS d'Alumio aide à éliminer les silos de données et à accélérer les flux de processus entre les systèmes pour une croissance numérique améliorée. Alumio offre une solution évolutive pour les entreprises à la recherche d'intégrations rapides, flexibles et fiables. En savoir plus sur Alumio

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Logiciel offrant une vue unifiée du service délivré, de la disponibilité, des performances et de la sécurité des ressources informatiques dans le Cloud. En savoir plus sur ServicePilot
La supervision des services et applications éxécutés sur les infrastructures Cloud est indipensable afin de résoudre les incidents plus rapidement et optimiser les performances tout en réduisant les coûts de licence. ServicePilot collecte tous les indicateurs clés de performances des différents composants d'infrastructures Cloud Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure. Détectez et surveillez automatiquement vos ressources cloud pour assurer une supervision de bout-en-bout des services rendus des utilisateurs jusqu'aux environnements cloud. En savoir plus sur ServicePilot

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Nordcloud Klarity aide les moyennes et grandes entreprises à gérer les prévisions multicloud, le reporting, l'allocation des coûts, etc. En savoir plus sur Nordcloud Klarity Core
Nordcloud Klarity est un ensemble innovant d'outils de gestion cloud qui vous donnent un contrôle total sur vos propriétés cloud publiques tout en maintenant l'alignement des parties prenantes. Grâce aux tableaux de bord conviviaux et aux capacités d'automatisation, vous disposez d'un contrôle total sur vos propriétés et coûts cloud sur Azure, AWS, GCP et VMware. Conçu pour automatiser les opérations cloud, optimiser les dépenses et améliorer la sécurité, Nordcloud Klarity s'adapte à tous, des développeurs à la conformité, en passant par les finances et la direction. En savoir plus sur Nordcloud Klarity Core

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Cerebrata est un outil de gestion avancé offrant des fonctionnalités puissantes pour simplifier la gestion de plusieurs ressources Azure. En savoir plus sur Cerebrata
Cerebrata est un outil de gestion avancé offrant des fonctionnalités puissantes pour simplifier la gestion de plusieurs ressources Azure. En savoir plus sur Cerebrata

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Solution de gestion multicloud et d'optimisation des coûts au niveau de l'entreprise. Simplifiez les processus de gouvernance et réduisez les frais généraux de gestion. En savoir plus sur Vitado by Certero
Certero for Cloud offre aux services informatiques une visibilité centralisée et un contrôle de niveau entreprise sur les solutions cloud IaaS/PaaS. Découvrez et stockez entièrement les ressources commerciales AWS et Azure, simplifiez les processus de gouvernance multicloud, gérez l'hygiène, l'utilisation, les performances et la planification de la capacité dans le cloud pour optimiser et contrôler les coûts du cloud. Certero for Cloud est une option produit sur la plateforme unifiée Certero, vous pouvez donc ajouter toute autre solution ITAM, SAM, SaaS ou Datacenter nécessaire à la gestion des ressources informatiques à volet unique. En savoir plus sur Vitado by Certero

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Logiciel et services de gestion des notes de frais de télécommunication pour rationaliser, automatiser et simplifier le cycle des achats de l'entreprise. En savoir plus sur Cimpl
Suivez les coûts et l'utilisation de l'inventaire télécom filaire et sans fil, gérez les fournisseurs et rationalisez l'approvisionnement dans votre entreprise, avec un seul logiciel TEM (Telecommunications Expense Management) centralisé. L'infogérance en option avec une équipe expérimentée vous aidera à gérer efficacement les commandes et l'approvisionnement, à traiter les factures et les contrats et à gérer les litiges contractuels. En savoir plus sur Cimpl

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La vision de l'éditeur est de transformer les données commerciales mondiales en informations. Sa mission est de devenir un leader en matière d'observabilité. En savoir plus sur Observe
Observe est un produit SaaS Observability qui permet aux équipes SRE (Site Reliability Engineering) et DevOps d'examiner les applications modernes distribuées dix fois plus vite. Observe ingère tout ce qui a un horodatage (journaux, métriques, traces), puis structure ces données pour fournir des informations uniques telles que les inventaires de conteneurs, pods, instances EC2, compartiments S3, etc., ainsi que les relations entre eux. Cela permet aux ingénieurs de dépanner les problèmes au lieu de plonger immédiatement dans les journaux et les recherches. En savoir plus sur Observe

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Togglr propose des services hybrides et multicloud pour migrer, consommer, développer, gérer et régir tout type d'entreprise à travers le monde. En savoir plus sur Togglr
Togglr est une plateforme de services numériques d'envergure internationale qui fournit une fonctionnalité en un clic permettant la flexibilité du cloud pour accélérer la transformation des données tout en basculant entre différents fournisseurs de cloud. La plateforme assure la protection des données, la migration, la modernisation, la récupération des données, les sauvegardes et la gestion de l'infrastructure sur toutes les plateformes cloud telles qu'AWS, Google, IBM Cloud, Oracle Cloud et Azure Cloud. En savoir plus sur Togglr

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Zapier propose l'automatisation aux personnes occupées. Il déplace automatiquement les informations entre vos applications web afin que vous puissiez vous concentrer sur votre travail le plus important.
Zapier vous donne des superpuissances Internet pour intégrer et automatiser les applications web que vous utilisez, d'Asanas à Zoho CRM. En savoir plus sur Zapier

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. En savoir plus sur Google Cloud Platform

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BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

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La plateforme Anypoint est une plateforme d'intégration de premier ordre, conçue pour la connexion de systèmes sur site, SaaS et mobiles.
La plateforme Anypoint de MuleSoft permet aux utilisateurs de concevoir, construire, publier et gérer des API et des intégrations à partir d'un produit unique. Elle prend également en charge la gestion de l'analytique d'API et un ensemble de connecteurs proposés sous forme de forfait pour les applications et les protocoles les plus courants. Elle peut être exécutée sur site, dans le cloud et dans des configurations hybrides. En savoir plus sur Anypoint Platform

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Une plateforme partagée qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de Saas à Saas, de cloud à local, de local à local et B2B.
La plateforme d'intégration en tant que service (iPaaS) Boomi AtomSphere est 100 % cloud native. Il s'agit d'une plateforme multi-utilisateur où tout est partagé et qui prend en charge l'intégration de cloud à cloud, de SaaS à SaaS, de cloud à local, de local à local et B2B. Boomi AtomSphere prend en charge l'intégration en temps réel et s'adapte pour répondre aux besoins de volumes élevés dans les environnements mobiles, batch (ETL, Extract Transform Load) et EDI. Facilement accessible via un navigateur, ce service offre une gamme impressionnante d'intégrations, de gestion des API et de gestion des données de référence (MDM, Master Data Management). En savoir plus sur Boomi

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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Pérennisez votre cabinet en tirant parti de l'infrastructure évolutive et de la sécurité des données de bout en bout d'Abacus Private Cloud.
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand. Ce logiciel cloud de gestion de cabinet juridique entièrement géré élimine les charges et les coûts liés à la gestion informatique, optimise les performances de votre organisation et assure la conformité aux règlements en vigueur tels que la loi HIPAA et les ePHI (informations de santé électroniques protégées). En savoir plus sur Abacus Private Cloud

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APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui connecte toutes les applications principales de votre secteur.
Solution de prochaine génération destinée aux grandes entreprises, APPSeCONNECT est une plateforme d'intégration disponible en tant que service (iPaaS) qui rassemble SaaS, application cloud, source de données et technologie en une seule plateforme. APPSeCONNECT offre aux entreprises des connecteurs de classe mondiale, afin de leur permettre de devenir leader. Elle leur donne les moyens de tirer parti des systèmes, ressources, technologies et données qu'elles ont en leur possession et rationalise les activités d'entreprise en toute simplicité, augmentant ainsi la productivité et le rendement. En savoir plus sur APPSeCONNECT

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Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail.
Connectez toutes vos applications cloud : Gmail, Slack, Trello, CRM, e-mail marketing et paiements. Automatisez les tâches de routine et créez des flux de travail. En savoir plus sur Automate.io

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Cleo Integration Cloud est une plateforme de transfert de fichiers évolutive et robuste, conçue pour permettre et simplifier l'intégration au cloud.
Cleo Integration Cloud est une plateforme de transfert de fichiers hautement évolutive et robuste, conçue pour permettre et simplifier l'intégration au cloud. Cleo fournit une solution flexible pour intégrer de manière transparente des applications sur site et dans le cloud, garantissant une vue complète des flux de données stratégiques. Cette solution intègre les fonctionnalités d'une solution de transfert géré de fichiers avec des capacités de transformation de données et l'extension des technologies d'intégration A2A, B2B et API. En savoir plus sur Cleo Integration Cloud

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Entrepôt pour le cloud : planifiez automatiquement les heures d'activation et de désactivation de vos ressources cloud AWS, Azure et Google.
ParkMyCloud est une application économique et légère qui réduit les coûts du cloud jusqu'à 65 % en seulement 15 minutes. ParkMyCloud permet aux clients du cloud de ne payer que pour la puissance informatique qu'ils utilisent réellement en planifiant les heures de marche/arrêt de leurs services cloud inactifs. En savoir plus sur ParkMyCloud

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La plateforme de surveillance de LogicMonitor fournit les informations dont vous avez besoin pour augmenter la visibilité et améliorer les performances des environnements cloud.
LogicMonitor propose une surveillance complète pour vous offrir une vision complète sur les environnements cloud modernes, qu'ils soient publics, privés ou hybrides. La découverte sans agent dévoile la structure, applique et adapte automatiquement la surveillance pour les infrastructures cloud dynamiques telles qu'AWS, Azure et GCP, garantissant ainsi que la surveillance est constamment à jour et que vos environnements cloud sont toujours optimisés. En savoir plus sur LogicMonitor

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Plateforme cloud pour gérer les points d'accès Wi-Fi multifournisseurs. Elle s'intègre à Express Wi-Fi by Facebook pour générer des revenus via Wi-Fi.
Configurez, gérez et surveillez les points d'accès Wi-Fi à partir du cloud. La plateforme de gestion sur cloud Tanaza WiFi est un tableau de bord facile à utiliser pour surveiller les réseaux Wi-Fi à distance. Tanaza a développé sa plateforme cloud, qui fonctionne sur une infrastructure sur cloud fiable, sécurisée, hautement disponible (99,99 %) et redondante. Tanaza s'intègre à Express Wi-Fi by Facebook, une plateforme de premier ordre pour générer des revenus sur les réseaux Wi-Fi UNIQUEMENT dans les pays émergents. Découvrez comment augmenter vos revenus. En savoir plus sur TANAZA

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Pandora FMS et son Cloud Discovery obtiennent des informations directement auprès des différents fournisseurs de cloud et lorsqu'ils ne sont pas accessibles.
Pandora FMS utilise la surveillance à distance de différents types pour trouver tous les détails de l'application. Détection automatique et en temps réel de nouvelles infrastructures et de nouveaux services avec Discovery Cloud pour Azure, Google Cloud et Amazon Web Services. Capacité à analyser l'évolution des métriques (années). Surveillance en tant que service. La solution permet la gestion hybride d'environnements classiques sur site avec différents fournisseurs simultanés de cloud, PaaS et IaaS. Calcul automatisé des coûts. En savoir plus sur Pandora FMS

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Réduisez les pannes réseau et améliorez les performances avec un logiciel de monitoring réseau avancé.
SolarWinds Network Performance Monitor (NPM) offre une surveillance complète des pannes réseau et un système de gestion des performances qui évolue en fonction de vos besoins en monitoring réseau. NPM fournit rapidement une bonne visibilité de la santé des périphériques et serveurs réseau afin que vous disposiez des informations dont vous avez besoin en temps réel pour que votre réseau continue à fonctionner à plein rendement. Tirez parti de fonctions de dépannage réseau avancées pour les services sur site, hybrides et cloud avec SolarWinds NPM. En savoir plus sur Network Performance Monitor

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TextP2P est une des applications de marketing mobile et de messages vocaux sans sonnerie les plus simples, performantes et abordables du marché. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Système de marketing mobile par SMS et MMS conçu pour aider les PME à améliorer leurs relations client et à rationaliser les activités de suivi. Bénéficiez d'un numéro local virtuel de 10 chiffres pour envoyer des messages texte à vos clients avec un maximum de 1 600 caractères. TextP2P est une solution abordable et très facile à utiliser pour le marketing mobile et la communication client. Les fonctionnalités de TextP2P incluent : envoi en masse de messages personnalisés, enquêtes, campagnes de drip marketing, messages vocaux sans sonnerie, inscriptions avec mots-clés, planification, etc. En savoir plus sur TextP2P

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DigitalOcean permet à tous les développeurs de créer des sites web personnels et aux start-up à forte croissance de lancer de nouveaux produits.
DigitalOcean est le cloud de développement des applications modernes. Cette solution simplifie la création d'applications modernes pour les développeurs de nouvelle génération qui travaillent en indépendant, dans des start-up technologiques et dans des PME. Ces solutions d'infrastructure et de PaaS (Platform-as-a-Service) comptent parmi les meilleures et les premières à allier simplicité, amour pour la communauté des développeurs et obsession pour le service client, sans oublier les avantages de l'open source. Sa mission est de mettre le développement logiciel à la portée de tous et dans le monde entier. En savoir plus sur DigitalOcean

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Fournit une plateforme d'hébergement gérée conçue pour le déploiement en quelques clics d'applications PHP populaires en hébergement d'infrastructure.
Fournit une plateforme d'hébergement gérée conçue pour le déploiement en quelques clics d'applications PHP populaires en hébergement d'infrastructure. En savoir plus sur Cloudways

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Plateforme de données cloud offrant des intégrations de données sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud, des fonctions de gestion via SQL et d'exposition de données via l'API REST OData.
Skyvia est une plateforme de données cloud tout-en-un dédiée à l'intégration, la gestion, la sauvegarde et l'accès aux données. Elle fournit une intégration rapide et facile des données (importation, exportation, réplication, synchronisation, migration, etc.) entre applications et bases de données cloud sans aucun codage, une sauvegarde cloud to cloud sécurisée avec restauration en quelques clics et des fonctions de gestion et de visualisation de données en ligne via SQL ou un constructeur de requêtes visuel. Skyvia permet également d'exposer des données cloud et de base de données via le protocole OData. En savoir plus sur Skyvia

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Gardez une longueur d'avance sur toutes les menaces grâce à une sécurité avancée et proactive des points de terminaison qui prédit, détecte et neutralise les vulnérabilités.
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Secure utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les équipes de sécurité à prévoir et éliminer les menaces. Bénéficiez d'une surveillance en temps réel des processus malveillants, de la quarantaine automatisée des appareils et des données en temps réel pour avoir un aperçu de l'intégrité de chaque point de terminaison sur votre réseau. En savoir plus sur Syxsense

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Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc.
Plateforme basée sur le cloud qui aide les entreprises à intégrer des applications et à automatiser des opérations pour la comptabilité, la gestion des stocks, etc. En savoir plus sur OneSaas

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Stockage secondaire hyperconvergé. En savoir plus sur Cohesity

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Modélisez et provisionnez toutes vos ressources d'infrastructure cloud.
AWS CloudFormation fournit un langage commun qui vous permet de modéliser et de mettre en service des ressources d'applications AWS et tierces dans votre environnement cloud. AWS CloudFormation vous permet d'utiliser divers langages de programmation ou un simple fichier texte pour modéliser et provisionner toutes les ressources nécessaires pour vos applications dans toutes les régions et tous les comptes, de manière automatisée et sécurisée. Tirez parti d'une source unique de données pour toutes vos ressources AWS et tierces. En savoir plus sur AWS CloudFormation

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Plateforme d'intégration sur site/SAAS. Les fonctionnalités incluent ETL (Extract Transform Load) complet sans code, audit/sécurité et intégration incroyablement rapide.
Les civilisations vivent et meurent en raison de leurs sources d'eau. Les entreprises vivent et meurent en raison de leurs sources de données. K3 est de la "tuyauterie" de données amenée à l'excellence. K3 collecte des données depuis tout endroit, vous permet de les transformer, filtrer et unifier à travers une interface utilisateur intuitive et les envoyer où vous le souhaitez. Vous faites face à trop de complexité ? Aucun problème. K3 vous permet de contrôler tous les aspects liés aux formats et protocoles. En savoir plus sur K3 by BroadPeak

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Permet des processus métier dynamiques et interconnectés et fournit des infrastructures applicatives hautement efficaces pour toutes les situations d'entreprise. En savoir plus sur IBM WebSphere Application Server

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Un guichet unique pour les administrateurs informatiques. Gérez et automatisez votre administration informatique afin de vous concentrer sur l'essentiel.
L'objectif est de stimuler la productivité de votre personnel, vos revenus et votre sécurité sur le long terme en créant une plateforme de gestion et de migration à la pointe de secteur, afin de vous permettre d'exploiter pleinement le cloud, quelle que soit la taille de votre entreprise. L'éditeur fait preuve de plus de 10 ans d'expérience et CloudM aide à présent plus de 500 000 utilisateurs dans plus de 83 pays à gérer leur administration informatique. L'éditeur est fier d'avoir réalisé plus de 50 millions de migrations grâce à leur logiciel de migration à la pointe du secteur. En savoir plus sur CloudM Manage

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Checkmk : un système de surveillance informatique de premier plan. Aide les administrateurs et les équipes DevOps à identifier et résoudre les problèmes au sein de leur infrastructure informatique.
Checkmk : un système de surveillance informatique leader destiné à la surveillance des infrastructures et des applications sur site et dans le cloud (serveurs, réseaux, stockage, bases de données, etc.) qui permet aux administrateurs, aux gestionnaires informatiques et aux équipes DevOps d'identifier et de résoudre rapidement les problèmes dans l'ensemble de leur infrastructure informatique. Plus de 1 800 clients commerciaux et de nombreux autres utilisateurs en open source utilisent Checkmk quotidiennement pour garantir une haute disponibilité et des performances élevées. Disponible en quatre éditions : raw (open source), gratuit, standard et infogérance. En savoir plus sur Checkmk

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Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente construite sur ELK et Grafana, pour aider les ingénieurs à gérer le dépannage.
Logz.io fournit une plateforme d'analyse de données de machine intelligente et évolutive construite sur ELK et Grafana. Conçu pour la surveillance des applications modernes, Logz.io associe la simplicité et l'évolutivité native du cloud à une intelligence artificielle collaborative pour aider les ingénieurs à identifier les problèmes critiques avant qu'ils ne surviennent et leur permettre de surveiller, dépanner et sécuriser les applications critiques à l'aide d'une plateforme unifiée. En savoir plus sur Logz.io

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La première solution cloud basée sur Amazon Glacier, conçue pour les particuliers et les professionnels. En savoir plus sur Zoolz

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