186 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Canada Produit local
Une plateforme de gestion des entrepreneurs qui vérifie les qualifications, suit les projets/la documentation et indique les niveaux de conformité en temps réel. En savoir plus sur Contractor Compliance
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour garantir la conformité, réduire les risques et gagner du temps. Contractor Compliance réplique vos processus existants, ce qui signifie qu'aucune courbe d'apprentissage n'est requise. Cette solution propose des coûts peu élevés aux entrepreneurs et une installation en quelques minutes. Une solution idéale pour les secteurs hautement réglementés. En savoir plus sur Contractor Compliance
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire. En savoir plus sur Procore
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de projet de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation des projets, augmentant simultanément les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer sur des projets à partir de n'importe quel appareil connecté à l'internet, avec accès à tous les documents de projet, contrats, RFI, soumissions, calendriers, plans et plus encore. En savoir plus sur Procore
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de projet de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Canada Produit local
Jobber est idéal pour les entreprises de prestataires qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit. En savoir plus sur Jobber
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de sous-traitance et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de sous-traitance et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités qui vous aident à gérer les entrepreneurs et à rationaliser les opérations de manière efficace. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des entrepreneurs, le calcul du coût des tâches, l'estimation, la gestion de projet ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, des rapports commerciaux détaillés et une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos entrepreneurs sur le terrain. Gérez facilement les entrepreneurs et les projets avec simPRO. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Remote simplifie la gestion de vos travailleurs contractuels. L'éditeur propose une variété de méthodes de paiement dans plus de 100 devises. En savoir plus sur Remote
Remote simplifie la gestion de vos travailleurs contractuels. L'éditeur propose une variété de méthodes de paiement dans plus de 100 devises. Avec Remote, vous n'avez jamais à vous soucier de la conformité. Les experts locaux dans les pays couverts créent des modèles utiles pour protéger vos travailleurs contractuels et vous-même des amendes et des pénalités. La solution offre également des protections puissantes pour votre propriété intellectuelle et votre droit d'invention. En savoir plus sur Remote
Remote simplifie la gestion de vos travailleurs contractuels. L'éditeur propose une variété de méthodes de paiement dans plus de 100 devises. Avec Remote, vous n'avez jamais à vous soucier de la...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. En savoir plus sur Oracle Aconex
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet. En savoir plus sur Oracle Aconex
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
monday.com est une plateforme ouverte qui permet aux équipes de gérer et budgétiser les sous-traitants, en leur donnant un accès partiel pour contribuer aux projets. En savoir plus sur monday.com
Le Work OS de monday.com est une plateforme cloud où les équipes créent des solutions personnalisées en quelques minutes pour gérer tous les aspects de leur travail. Gardez un répertoire de tous vos partenaires et de leurs budgets sur une seule plateforme. Ensuite, donnez-leur un accès partiel avec des autorisations pour qu’ils puissent partager des fichiers, mettre à jour les statuts et communiquer avec d’autres collaborateurs. En vous fournissant une source d’information unique en temps réel, monday.com vous permet de synchroniser facilement vos équipes à tout moment. En savoir plus sur monday.com
Le Work OS de monday.com est une plateforme cloud où les équipes créent des solutions personnalisées en quelques minutes pour gérer tous les aspects de leur travail. Gardez un répertoire de tous vos...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Tradify est un logiciel de gestion des sous-traitants conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application tout-en-un de gestion des sous-traitants conçue spécifiquement pour les entreprises de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application tout-en-un de gestion des sous-traitants conçue spécifiquement pour les entreprises de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Canada Produit local
PSA Restoration Contractor est une solution de gestion idéale pour les entrepreneurs en restauration qui souhaitent optimiser leur rentabilité. En savoir plus sur PSA Restoration Contractor
PSA Restoration Contractor est une solution de gestion d'entreprise majeure pour les sous-traitants en restauration qui souhaitent éliminer les doublons, créer un processus de comptabilité plus robuste et optimiser leur rentabilité. L'éditeur fournit un système de guichet unique qui fournit des mises à jour en temps réel sur les finances, la gestion des tâches, le CRM (Customer Relationship Management) et les interventions. PSA intègre également des produits leaders du secteur tels que Xactimate, Xactanalysis, Moisture Mapper, etc., pour rationaliser vos processus de flux de travail. En savoir plus sur PSA Restoration Contractor
PSA Restoration Contractor est une solution de gestion d'entreprise majeure pour les sous-traitants en restauration qui souhaitent éliminer les doublons, créer un processus de comptabilité plus...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une solution de gestion des sous-traitants de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des sous-traitants haut de gamme qui connecte vos prestataires et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Elle permet d'enregistrer rapidement et facilement tous les visiteurs d'un site, ainsi que les intégrations, les qualifications, les informations d'identité et d'assurance et plus encore avec une fonction d'alerte en cas d'expiration. La plateforme fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil, mais également hors ligne avec des applications natives pour iOS et Android. Consultez, saisissez et signalez rapidement et facilement des données en temps réel. Utilisez des modèles prêts à l'emploi ou configurez vos propres modèles en fonction de vos besoins. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des sous-traitants haut de gamme qui connecte vos prestataires et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Elle permet d'enregistrer rapidement...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Canada Produit local
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. En savoir plus sur SmartUse Suite
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer en temp réel sur les plans et les fichiers du projet, tout en offrant aux utilisateurs une visibilité sur l'état du projet. La création et l'affectation des éléments de la liste de déficience, le téléchargement des plans de construction et la gestion se font en quelques clics dans l'application SmartUse. L'application de construction SmartUse est disponible pour iOS, Windows, Android. En savoir plus sur SmartUse Suite
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un logiciel de gestion de la construction simple et mobile Essayez-le en utilisant le projet gratuit niveau 1. En savoir plus sur Fluid Contract Manager
Logiciel SaaS de gestion de la construction mobile basé sur le cloud qui vous permet de suivre toutes les informations sur vos projets dans un seul endroit. Conçu dès le départ pour fonctionner sur un écran de la taille de celui d'un smartphone, les propriétaires, les gestionnaires et les entrepreneurs apprécient Fluid CM, une plateforme de collaboration et de documentation de projet simple, mais performante. Fluid est particulièrement adapté aux projets dont le budget varie entre 1 million et 50 millions de dollars et qui comptent des équipes de 2 à 10 personnes. Commencez à gérer vos projets dès maintenant avec votre premier projet offert gratuitement. En savoir plus sur Fluid Contract Manager
Logiciel SaaS de gestion de la construction mobile basé sur le cloud qui vous permet de suivre toutes les informations sur vos projets dans un seul endroit. Conçu dès le départ pour fonctionner sur...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité,...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions. En savoir plus sur Rhumbix
Les maîtres d'œuvre d'entreprises majeures s'appuient sur Rhumbix pour gérer leurs sous-traitants. Le produit de gestion du temps et des matériaux crée un moyen uniformisé pour les sous-traitants de soumettre des travaux hors champ d'application. En tant que maître d'œuvre, vous pouvez examiner, modifier, commenter et approuver les balises au fil de leurs envois. En savoir plus sur Rhumbix
Les maîtres d'œuvre d'entreprises majeures s'appuient sur Rhumbix pour gérer leurs sous-traitants. Le produit de gestion du temps et des matériaux crée un moyen uniformisé pour les sous-traitants de...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Pour les entreprises de sous-traitance cherchant à gérer une entreprise plus productive. Gestion transparente des tâches, des contrats, de la facturation, des sous-traitants, etc. En savoir plus sur Knowify
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en utilisant QuickBooks Online. Les entrepreneurs savent qu'il n'y a pas d'autre outil aussi performant pour gérer le calcul du coût des tâches, les contrats, la gestion de projet, les ordres de modification, les demandes d'informations, les travaux en cours, la planification, la gestion du temps, la facturation proportionnée à l'avancement et la facturation AIA à partir d'une plateforme unique et unifiée. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Knowify
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une solution cloud de gestion des sous-traitants simple d'utilisation et puissante. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages - en un seul endroit - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Grâce à la suite d'outils de reporting, de collaboration et d'alerte de Gatekeeper, la gestion des fournisseurs et des contrats est facile et efficace. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés,...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser pour les entrepreneurs. Compatible Mac et PC. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plus de temps à obtenir de nouveaux projets. Avec STACK Pro, vous pourrez 1) estimer précisément les matériaux, les équipements et les coûts de main-d'œuvre ; 2) réduire le délai de calcul des matériaux de 75 % ou plus ; 3) collaborer avec votre équipe, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Papaya fournit une solution de bout en bout pour la gestion globale des sous-traitants dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Papaya Global
La plateforme Papaya consolide toutes vos dépenses de main-d'œuvre mondiale : paie, EoR et entrepreneurs dans un tableau de bord unique, facilitant ainsi la visualisation de vos coûts globaux ou leur répartition par pays ou période. Gestion des paiements transfrontaliers à tous vos entrepreneurs à travers le monde en appuyant simplement sur un bouton. Dans le service de gestion complète, Papaya signe les contrats, en acceptant une responsabilité juridique complète pour vos entrepreneurs. En savoir plus sur Papaya Global
La plateforme Papaya consolide toutes vos dépenses de main-d'œuvre mondiale : paie, EoR et entrepreneurs dans un tableau de bord unique, facilitant ainsi la visualisation de vos coûts globaux ou leur...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections. En savoir plus sur BuilderTREND
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur BuilderTREND
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile. En savoir plus sur Sine
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis via n'importe quel appareil. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Sine
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur. En savoir plus sur eSUB
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle. En savoir plus sur Bolt
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Éliminez la paperasse, automatisez vos registres des visiteurs et augmentez la productivité du personnel grâce à ce système de gestion des visiteurs haut de gamme. En savoir plus sur VisitUs Reception
Vous souhaitez améliorer votre réception et votre processus d'accueil des clients ? Vous souhaitez suivre les entrées et sorties des visiteurs, automatiser les formulaires d'inscription papier et mettre à jour les procédures d'évacuation de votre site ? Découvrez VisitUs Reception, un système de gestion de pointe qui va transformer la manière dont vous gérez vos visiteurs. 200 organisations internationalement reconnues telles que Yamaha et Nespresso, ainsi que des autorités gouvernementales, ont déjà intégré ce logiciel de gestion des visiteurs. En savoir plus sur VisitUs Reception
Vous souhaitez améliorer votre réception et votre processus d'accueil des clients ? Vous souhaitez suivre les entrées et sorties des visiteurs, automatiser les formulaires d'inscription papier et...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks, Salesforce et Zoho. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion de la maintenance sur site (gestion des interventions) Synchroteam....

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Projul est un logiciel cloud de gestion tout-en-un pour le secteur du bâtiment et destiné à simplifier la gestion de vos opérations professionnelles. En savoir plus sur Projul
Projul est un nouveau logiciel cloud pour le secteur du bâtiment, facile à utiliser, il est destiné aux entreprises de construction résidentielle et les entrepreneurs. Conçu dès le départ pour offrir simplicité et puissance. Si vous êtes à la recherche de la dernière et de l'une des meilleures technologies de système de gestion de la construction offrant de nombreuses fonctionnalités, alors Projul est fait pour vous. Outils d'estimation, d'ordres de modification, de planification, de gestion du temps, de photos, de pipeline de ventes, de gestion des prospects, etc. Projul est proposé à un prix raisonnable et facilite la gestion de votre entreprise. En savoir plus sur Projul
Projul est un nouveau logiciel cloud pour le secteur du bâtiment, facile à utiliser, il est destiné aux entreprises de construction résidentielle et les entrepreneurs. Conçu dès le départ pour offrir...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets. En savoir plus sur improveit 360
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur improveit 360
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Outil de gestion du budget et des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets. Standardisez les processus. En savoir plus sur Planyard
Planyard est un outil de contrôle des coûts et de gestion des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail. Assurez la conformité en normalisant les processus, de l'appel d'offres à la gestion des contrats, en passant par le reporting d'avancement et la facturation. Débarrassez-vous des doubles tâches manuelles et économisez le temps des gestionnaires et des comptables du projet. En savoir plus sur Planyard
Planyard est un outil de contrôle des coûts et de gestion des sous-traitants. Obtenez un aperçu en temps réel de la rentabilité des projets et du travail. Assurez la conformité en normalisant les...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une plateforme unique pour gérer les risques, la conformité et la sécurité de l'ensemble de votre personnel. En savoir plus sur SitePass
Transformez la conformité de votre personnel. Un endroit pour gérer vos entrepreneurs, employés, bénévoles et visiteurs, avec une transparence totale sur vos risques, votre sécurité et votre conformité sur votre lieu de travail. Utilisez Sitepass pour intégrer votre personnel complet, préqualifiez vos sous-traitants, suivez la présence sur site, fournissez des inductions, créez des flux de travail personnalisés, vérifiez les enregistrements et les documents afin de gérer la conformité totale de votre personnel. En savoir plus sur SitePass
Transformez la conformité de votre personnel. Un endroit pour gérer vos entrepreneurs, employés, bénévoles et visiteurs, avec une transparence totale sur vos risques, votre sécurité et votre...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Le logiciel de sous-traitance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement....

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets,...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Suivi en temps réel des coûts de main-d'œuvre, des congés payés, des budgets de projet, des photos et des notes.
Créée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, l'application de suivi du temps mobile busybusy automatise le suivi du temps et du travail GPS, le calcul du coût du travail et la documentation. Le suivi du temps mobile dans le cloud permet aux équipes de construction de pointer l'entrée et la sortie du travail via leurs appareils iOS et Android ou via un navigateur web. Avec busybusy, les smartphones deviennent des outils de gestion avancés simplifiant et automatisant le processus de suivi du temps, de documentation de l'avancement du projet et de surveillance des informations sur le projet.
Créée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, l'application de suivi du temps mobile busybusy automatise le suivi du temps et du travail GPS, le calcul du coût du travail et la documentation....

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Canada Produit local
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où.
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail !
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange, un système de gestion des tâches 5-en-1.
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte votre back-office, vos travailleurs sur le terrain et vos clients de manière fluide. Il remplace la planification et les tâches administratives manuelles et permet à votre équipe d'offrir un service exceptionnel du début à la fin. Créez des devis, planifiez et répartissez des tâches, facturez, recevez des paiements et gérez chaque étape du flux de travail sur l'application mobile, tout en suivant vos véhicules et vos ressources.
**Gérez une entreprise de services plus productive, efficace et rentable avec BigChange.** Ce système offre une solution de gestion des effectifs sur le terrain et des tâches 5-en-1. Il connecte...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Canada Produit local
Logiciel de gestion des services de construction entièrement intégré qui rationalise la gestion des prestataires.
Jonas Enterprise est une solution tout-en-un de gestion de la construction et des services pour la comptabilité, la gestion de projets et la gestion des prestataires. Cet outil est idéal pour les prestataires de taille moyenne et grande, tels que les entrepreneurs généraux, mécaniques, électriques, CVC ou de plomberie, qui souhaitent rationaliser la gestion des prestataires et améliorer l'efficacité et la productivité. Consultez instantanément les bons de commande, suivez votre main-d'œuvre, vos sous-traitants et vos équipements pour gérer vos projets depuis n'importe où. Plus de 14 000 utilisateurs lui font confiance depuis plus de trente ans.
Jonas Enterprise est une solution tout-en-un de gestion de la construction et des services pour la comptabilité, la gestion de projets et la gestion des prestataires. Cet outil est idéal pour les...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Gestion des paiements de construction qui aide les entreprises à gérer des projets, à créer des dérogations de privilèges, à accepter des demandes de paiement, etc.
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de privilèges, organisez et collectez des documents de conformité et améliorez la communication avec les sous-traitants. Intégrez directement votre plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) de construction pour gagner du temps et payer vos abonnements plus rapidement.
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes.
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Gérez tous les besoins de votre organisation en matière de gestion de projet dans un système flexible et facile à utiliser.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et des modèles flexibles et des tableaux de bord faciles à lire. Gagnez du temps en classant des projets, en assignant des tâches et en allouant des ressources dans un seul système. Et réduisez le nombre d'e-mails et de réunions en communiquant avec votre équipe via le Hub. De plus, les applications iOS et Android vous permettent d'accéder aux données de votre organisation partout et à tout moment. Quatre niveaux de tarification disponibles.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous...

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
CompanyCam est une solution de stockage et d'organisation de photos, destinée aux entrepreneurs et aux entreprises de maintenance sur site.
Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante. L'éditeur a constaté que prendre des photos aidait pour rédiger des offres, coordonner les équipes et gérer les litiges des clients, mais les organiser était un grand casse-tête. Les utilisateurs peuvent prendre un nombre illimité de photos qui sont ensuite estampillées avec l'heure et le lieu, envoyées sur le cloud et stockées de manière sécurisée pour suivre les activités sur le terrain.
Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante....

Fonctionnalités

  • Base de données de sous-traita...
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications