160 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Jobber est idéal pour les entreprises de prestataires qui souhaitent assurer le suivi des tâches et offrir une expérience client sans faille. Essai gratuit. En savoir plus sur Jobber
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de sous-traitance et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. Donnez à votre équipe les informations dont elle a besoin, voyez où elle se trouve et soyez averti lorsqu'une tâche est terminée. Envoyez des rappels de paiement automatiques et acceptez les paiements instantanément en personne, en ligne dans les 24 heures ou automatiquement chaque mois. Avec une application mobile, une formation gratuite et une configuration simple, Jobber vous aide à gagner du temps tout en offrant un service cinq étoiles. En savoir plus sur Jobber
Jobber vous permet de contrôler vos travaux de sous-traitance et d'informer vos clients. Planifiez les tâches plus efficacement, optimisez les itinéraires et envoyez des devis et des factures par SMS. ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une plateforme de gestion des entrepreneurs qui vérifie les qualifications, suit les projets/la documentation et indique les niveaux de conformité en temps réel. En savoir plus sur Contractor Compliance
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour garantir la conformité, réduire les risques et gagner du temps. Contractor Compliance réplique vos processus existants, ce qui signifie qu'aucune courbe d'apprentissage n'est requise. Cette solution propose des coûts peu élevés aux entrepreneurs et une installation en quelques minutes. Une solution idéale pour les secteurs hautement réglementés. En savoir plus sur Contractor Compliance
Collectez, gérez et requalifiez des documents de sous-traitance avec un logiciel cloud intuitif et gratuit pour les organisations de recrutement. Automatisez les processus administratifs clés pour gara...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire. En savoir plus sur Procore
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de projet de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projets, en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation des projets, augmentant simultanément les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer sur des projets à partir de n'importe quel appareil connecté à l'internet, avec accès à tous les documents de projet, contrats, RFI, soumissions, calendriers, plans et plus encore. En savoir plus sur Procore
Procore Technologies, Inc., le logiciel de gestion de projet de construction le plus utilisé au monde, aide les entreprises à accroître considérablement l'efficacité et la responsabilisation des projet...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Système de gestion des entrepreneurs n° 1 sur le marché En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des travailleurs externes dans plus de 200 pays en quelques clics seulement. Gérez la conformité, le reporting et la gestion de projets en un rien de temps. Des petites start-up aux plus grandes marques au monde, Shortlist est une solution complète offrant des fonctionnalités et une flexibilité puissantes pour chaque étape de la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Shortlist
Shortlist est une plateforme de gestion des entrepreneurs intelligente et conviviale. Elle permet aux petites et grandes entreprises de gérer facilement l'intégration, la gestion et le paiement des tra...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Tradify est un logiciel de gestion des sous-traitants conçu pour les entreprises spécialisées dans le commerce et la prestation de services. Devis, calendrier, suivi et facturation à distance. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application tout-en-un de gestion des sous-traitants conçue spécifiquement pour les entreprises de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour réduire les frais administratifs. Devis, factures, feuilles de temps, gestion des interventions, bons de commande, planification et reporting. Tradify permet de tout gérer facilement. Plus de 14 000 électriciens, plombiers, services CVC (chauffage, ventilation et climatisation), constructeurs et autres métiers comptent sur Tradify jour après jour dans le monde entier. Les clients choisissent Tradify pour sa simplicité d'utilisation. En savoir plus sur Tradify
Tradify est une application tout-en-un de gestion des sous-traitants conçue spécifiquement pour les entreprises de 1 à 20 employés. L'application contient tout ce dont les commerciaux ont besoin pour r...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
WorkWave Service est une solution logicielle mobile de gestion des interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robuste d'outils intuitifs. Elle connecte tout le monde avec une interface unique qui partage les informations client et gère tous les aspects de vos opérations, notamment la planification, la répartition, le routage, la surveillance, la facturation, le traitement des paiements, etc. En savoir plus sur WorkWave Service
WorkWave Service est une solution logicielle mobile pour interventions de bout en bout, basée sur le cloud et facile à utiliser. Elle vous permet de mieux gérer vos interventions grâce à une suite robu...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une solution de gestion des sous-traitants de pointe qui répond à toutes vos exigences. Simple à utiliser pour les travailleurs et simple à personnaliser pour les gestionnaires. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des sous-traitants haut de gamme qui connecte vos prestataires et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Elle permet d'enregistrer rapidement et facilement tous les visiteurs d'un site, ainsi que les intégrations, les qualifications, les informations d'identité et d'assurance et plus encore avec une fonction d'alerte en cas d'expiration. La plateforme fonctionne en ligne avec n'importe quel appareil, mais également hors ligne avec des applications natives pour iOS et Android. Consultez, saisissez et signalez rapidement et facilement des données en temps réel. Utilisez des modèles prêts à l'emploi ou configurez vos propres modèles en fonction de vos besoins. Essayez-la dès maintenant. En savoir plus sur Donesafe
Une solution logicielle de gestion des sous-traitants haut de gamme qui connecte vos prestataires et votre équipe de gestion interne à votre système de gestion. Elle permet d'enregistrer rapidement et ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Gestion des sous-traitants simplifiée : avec Toptal, exploitez les 3 % de talents les mieux qualifiés en conception d'ingénierie UX/IU à la demande en 48 heures. En savoir plus sur Toptal
Imaginez un réseau mondial d'ingénieurs logiciels, de concepteurs UX/IU, de professionnels des finances et de gestionnaires de projets, tous rigoureusement approuvés pour s'assurer qu'ils comptent parmi les 3 % les mieux qualifiés dans leur domaine à travers le monde et qu'ils sont disponibles à la demande en 48 heures ou moins. Plus qu'une solution de gestion des sous-traitants, il s'agit d'une solution clé en main que les start-up et les leaders du secteur comme Airbnb et Bridgestone emploient avec confiance chaque jour. Découvrez Toptal et la rapidité avec laquelle une équipe triée sur le volet peut répondre aux besoins spéciaux de votre projet. En savoir plus sur Toptal
Imaginez un réseau mondial d'ingénieurs logiciels, de concepteurs UX/IU, de professionnels des finances et de gestionnaires de projets, tous rigoureusement approuvés pour s'assurer qu'ils comptent parm...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un logiciel de gestion de la construction simple et mobile Essayez-le en utilisant le projet gratuit niveau 1. En savoir plus sur Fluid Contract Manager
Logiciel SaaS de gestion de la construction mobile basé sur le cloud qui vous permet de suivre toutes les informations sur vos projets dans un seul endroit. Conçu dès le départ pour fonctionner sur un écran de la taille de celui d'un smartphone, les propriétaires, les gestionnaires et les entrepreneurs apprécient Fluid CM, une plateforme de collaboration et de documentation de projet simple, mais performante. Fluid est particulièrement adapté aux projets dont le budget varie entre 1 million et 50 millions de dollars et qui comptent des équipes de 2 à 10 personnes. Commencez à gérer vos projets dès maintenant avec votre premier projet offert gratuitement. En savoir plus sur Fluid Contract Manager
Logiciel SaaS de gestion de la construction mobile basé sur le cloud qui vous permet de suivre toutes les informations sur vos projets dans un seul endroit. Conçu dès le départ pour fonctionner sur un ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Rhumbix est une source fiable et unique concernant les données d'interventions. En savoir plus sur Rhumbix
Les maîtres d'œuvre d'entreprises majeures s'appuient sur Rhumbix pour gérer leurs sous-traitants. Le produit de gestion du temps et des matériaux crée un moyen uniformisé pour les sous-traitants de soumettre des travaux hors champ d'application. En tant que maître d'œuvre, vous pouvez examiner, modifier, commenter et approuver les balises au fil de leurs envois. En savoir plus sur Rhumbix
Les maîtres d'œuvre d'entreprises majeures s'appuient sur Rhumbix pour gérer leurs sous-traitants. Le produit de gestion du temps et des matériaux crée un moyen uniformisé pour les sous-traitants de so...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Pour les entreprises de sous-traitance cherchant à gérer une entreprise plus productive. Gestion transparente des tâches, des contrats, de la facturation, des sous-traitants, etc. En savoir plus sur Knowify
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en utilisant QuickBooks Online. Les entrepreneurs savent qu'il n'y a pas d'autre outil aussi performant pour gérer le calcul du coût des tâches, les contrats, la gestion de projet, les ordres de modification, les demandes d'informations, les travaux en cours, la planification, la gestion du temps, la facturation proportionnée à l'avancement et la facturation AIA à partir d'une plateforme unique et unifiée. Essayez-la gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Knowify
Knowify s'engage avec détermination à fournir une excellente solution de gestion d'entreprise aux sous-traitants commerciaux/résidentiels, aux entrepreneurs résidentiels et aux métiers du bâtiment en u...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Papaya fournit une solution de bout en bout pour la gestion globale des sous-traitants dans plus de 100 pays. En savoir plus sur Papaya Global
La plateforme Papaya consolide toutes vos dépenses de main-d'œuvre mondiale : paie, EoR et entrepreneurs dans un tableau de bord unique, facilitant ainsi la visualisation de vos coûts globaux ou leur répartition par pays ou période. Gestion des paiements transfrontaliers à tous vos entrepreneurs à travers le monde en appuyant simplement sur un bouton. Dans le service de gestion complète, Papaya signe les contrats, en acceptant une responsabilité juridique complète pour vos entrepreneurs. En savoir plus sur Papaya Global
La plateforme Papaya consolide toutes vos dépenses de main-d'œuvre mondiale : paie, EoR et entrepreneurs dans un tableau de bord unique, facilitant ainsi la visualisation de vos coûts globaux ou leur r...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une solution cloud de gestion des sous-traitants simple d'utilisation et puissante. Optez pour une meilleure solution dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, surveillez les risques, gérez la charge de travail et stockez les fichiers et les messages - en un seul endroit - à l'échelle de l'ensemble de l'entreprise. Grâce à la suite d'outils de reporting, de collaboration et d'alerte de Gatekeeper, la gestion des fournisseurs et des contrats est facile et efficace. En savoir plus sur Gatekeeper
Une solution cloud de gestion des sous-traitants, optimisée par IA, simple d'utilisation et puissante. Gérez les sous-traitants et les contrats, recevez des alertes automatisées pour les dates clés, su...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Gestion des paiements de construction qui aide les entreprises à gérer des projets, à créer des dérogations de privilèges, à accepter des demandes de paiement, etc. En savoir plus sur GCPay
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de privilèges, organisez et collectez des documents de conformité et améliorez la communication avec les sous-traitants. Intégrez directement votre plateforme ERP (Enterprise Resource Planning) de construction pour gagner du temps et payer vos abonnements plus rapidement. En savoir plus sur GCPay
GCPay simplifie l'application des processus de paiement entre les maîtres d'œuvre et les sous-traitants en automatisant le processus de demande de paiement. Créez et échangez des dérogations de privilè...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel cloud d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser pour les entrepreneurs. Compatible Mac et PC. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plus de temps à obtenir de nouveaux projets. Avec STACK Pro, vous pourrez 1) estimer précisément les matériaux, les équipements et les coûts de main-d'œuvre ; 2) réduire le délai de calcul des matériaux de 75 % ou plus ; 3) collaborer avec votre équipe, n'importe où et sur n'importe quel appareil. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK
Faites des offres et gagnez plus de travail grâce à STACK, un logiciel d'estimation et de calcul des matériaux de construction facile à utiliser. Vous passerez moins de temps à mesurer les plans et plu...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
simPRO est une solution logicielle de gestion des interventions avec des fonctionnalités qui vous aident à gérer les entrepreneurs et à rationaliser les opérations de manière efficace. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des entrepreneurs, le calcul du coût des tâches, l'estimation, la gestion de projet ou d'autres domaines de votre flux de travail, les solutions logicielles de simPRO peuvent faire face à vos défis urgents grâce à des tâches automatisées, des rapports commerciaux détaillés et une application mobile qui connecte vos opérations de bureau à vos entrepreneurs sur le terrain. Gérez facilement les entrepreneurs et les projets avec simPRO. En savoir plus sur simPRO
simPRO est une solution logicielle complète de gestion des interventions dotée de fonctionnalités performantes de gestion des entrepreneurs. Si vous avez des difficultés avec la planification des entre...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections. En savoir plus sur BuilderTREND
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur BuilderTREND
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Sine est un système logiciel de poste de travail qui permet d'inscrire des visiteurs, des entrepreneurs, des employés, des étudiants et des coursiers en ligne, sur tablette et mobile. En savoir plus sur Sine
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et des milliers d'organisations à travers le monde. Les utilisateurs réguliers peuvent "s'enregistrer" à l'aide de leur smartphone ; les hôtes peuvent accueillir les clients préenregistrés à l'avance et être avertis via n'importe quel appareil. Installation instantanée, logiciel facile d'utilisation avec tout le matériel fourni via la boutique en ligne mondiale. Assistance 24 heures sur 24 et version d'essai gratuite de 30 jours. Aucune carte de crédit n'est nécessaire. En savoir plus sur Sine
Géolocalisez votre site pour effectuer la gestion du temps, réaliser des initiations sur site ainsi que suivre les clés et ordres de travail. Approuvé par JLL, Vodafone, GE, Comcast, DHL, Goodman et de...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
eSUB normalise la gestion de projet et propose un système de documentation pour sous-traitants basé sur les meilleures pratiques du secteur. En savoir plus sur eSUB
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tous vos documents de construction et activités de gestion de projet et accédez-y à partir d'un emplacement central. Gérez les projets dématérialisés à l'aide d'une connexion Internet sécurisée depuis le bureau ou sur le terrain. La suite logicielle eSUB comprend des soumissions, des ordres de modification, des demandes de renseignement, des rapports quotidiens, une application mobile, l'intégration des e-mails, des notes sur le terrain, des cartes de pointage et bien plus encore. En savoir plus sur eSUB
eSUB fournit un logiciel de gestion du bâtiment mobile et basé sur le cloud conçu pour permettre aux entrepreneurs indépendants de gérer des projets depuis n'importe quel appareil. Créez et stockez tou...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel de planification pour les équipes de construction modernes. En savoir plus sur Touchplan
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication des équipes, en facilitant l'exécution des projets et en simplifiant l'implémentation du Last Planner System. Touchplan s'adresse à tous : contremaîtres, chefs de chantier, chefs de projet, maîtres d'œuvre, architectes et maîtres d'ouvrage. Il simplifie les chantiers les plus complexes. En savoir plus sur Touchplan
Touchplan est le seul outil SaaS de planification et de gestion pour le secteur de la construction qui améliore les résultats en diminuant la durée globale des projets, en améliorant la communication d...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. En savoir plus sur SINC
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore. En savoir plus sur SINC
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore....
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle. En savoir plus sur Bolt
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamil...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel collaboratif pour la maintenance et les services. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégrer de nouveaux utilisateurs. Urbest s'adapte à tout type de bâtiment ou d'organisation. Utilisez uniquement Urbest ou associez-le à votre système ERP ou de gestion des ressources. Après quelques mois d'utilisation, vous pourrez accéder aux analytics des comportements avec des suggestions de plans d'action. En savoir plus sur Urbest
Urbest simplifie la communication de groupe, le suivi des travaux, la notation et le paiement pour la gestion des installations et les projets. Son interface intuitive réduit le temps consacré à intégr...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets. En savoir plus sur improveit 360
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur improveit 360
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu p...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une plateforme unique pour gérer les risques, la conformité et la sécurité de l'ensemble de votre personnel. En savoir plus sur SitePass
Transformez la conformité de votre personnel. Un endroit pour gérer vos entrepreneurs, employés, bénévoles et visiteurs, avec une transparence totale sur vos risques, votre sécurité et votre conformité sur votre lieu de travail. Utilisez Sitepass pour intégrer votre personnel complet, préqualifiez vos sous-traitants, suivez la présence sur site, fournissez des inductions, créez des flux de travail personnalisés, vérifiez les enregistrements et les documents afin de gérer la conformité totale de votre personnel. En savoir plus sur SitePass
Transformez la conformité de votre personnel. Un endroit pour gérer vos entrepreneurs, employés, bénévoles et visiteurs, avec une transparence totale sur vos risques, votre sécurité et votre conformit...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
A CMS empowering organisations to hire, manage, review, mobilise & manage IR35 compliance for contingent workers, fast. En savoir plus sur Flex
It maximises value from the contingent workforce & can dramatically reduce reliance on agencies by upskilling in-house teams to handle end-to-end contractor management. Build talent pools of trusted flexible workers, to resource projects & cover gaps in hours. Deliver exceptional contractor experience, boost loyalty, improve relationships & ensure end-customers & clients have an exceptional experience too. Tribepad Flex is perfect for medium-to-large businesses with complex processes. En savoir plus sur Flex
It maximises value from the contingent workforce & can dramatically reduce reliance on agencies by upskilling in-house teams to handle end-to-end contractor management. Build talent pools of trusted f...
Le logiciel de sous-traitance le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel.
mHelpDesk est une solution logicielle simple et performante pour votre entreprise de sous-traitance, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier avec le client jusqu'au paiement. L'é...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalé...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Suivi en temps réel des coûts de main-d'œuvre, des congés payés, des budgets de projet, des photos et des notes.
Créée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, l'application de suivi du temps mobile busybusy automatise le suivi du temps et du travail GPS, le calcul du coût du travail et la documentation. Le suivi du temps mobile dans le cloud permet aux équipes de construction de pointer l'entrée et la sortie du travail via leurs appareils iOS et Android ou via un navigateur web. Avec busybusy, les smartphones deviennent des outils de gestion avancés simplifiant et automatisant le processus de suivi du temps, de documentation de l'avancement du projet et de surveillance des informations sur le projet.
Créée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs, l'application de suivi du temps mobile busybusy automatise le suivi du temps et du travail GPS, le calcul du coût du travail et la documentation. Le ...
Permet aux entrepreneurs de publier des projets, d'envoyer des invitations concernant des offres, de partager des informations avec des sous-traitants et de gérer plusieurs membres d'équipe.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de partager des informations avec des sous-traitants et des fournisseurs. Le nombre d'utilisateurs par entreprise est illimité. Les sous-traitants peuvent s'inscrire gratuitement et commencer une version d'essai gratuite pour afficher des projets, télécharger les spécifications du projet et soumettre une offre. Une fois la version d'essai gratuite terminée, l'utilisateur peut choisir de passer au forfait PlanHub Basic ou au PlanHub Premier.
PlanHub est un logiciel gratuit de gestion d'espaces et d'offres de projets de construction qui permet aux maîtres d'œuvre de publier des projets, d'envoyer des invitations pour des offres ainsi que de...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous p...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Solution cloud complète destinée à la gestion de projets de construction, au contrôle des documents et aux finances relatives à la construction.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préconstruction à la clôture du projet, tout en connectant les membres de l'équipe depuis n'importe quel appareil. En plus de rapports d'interventions exhaustifs, RedTeam offre des solutions pour toutes les étapes du processus de gestion de projet, de la création de nouvelles activités commerciales, la préconstruction et des contrats à la gestion de la performance et aux contrôles financiers.
RedTeam est une solution complète de gestion de projet de construction commerciale, une application cloud développée par des entrepreneurs afin de gérer efficacement l'ensemble du processus de la préco...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de valeur de projet cumulée dans plus de 70 pays, Aconex, groupe Oracle connecte maîtrises d’ouvrage, maitres d’œuvre, entreprises et équipes projet dans les secteurs de la construction, de l’infrastructure et de l’énergie et ressources, offrant visibilité et contrôle aux différentes organisations collaborant sur un projet.
Aconex, groupe Oracle est la plateforme leader pour l’exécution digitale des projets qui connecte les équipes à travers le monde. Avec plus de 5 millions d’utilisateurs et plus de 1000 milliards de val...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Rapports quotidiens de construction pour les surintendants, les contremaîtres et les gestionnaires de projet sur le chantier.
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simple et la plus rapide, qui vous fait gagner du temps dans votre processus de reporting quotidien. Tapez ou dictez des informations au cours de la journée directement à partir de votre téléphone/tablette sur le chantier. Ajoutez des images de construction, des vidéos et des pièces jointes à votre rapport et à la fin de la journée, envoyez votre rapport quotidien par e-mail !
Raken a été nommé nº 1 par le Daily Reporting Software et fait partie du top 5 des applications mobiles pour la construction selon AGC National. C'est l'application de reporting quotidien la plus simpl...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Logiciel de gestion des services de construction entièrement intégré qui rationalise la gestion des prestataires.
Jonas Enterprise est une solution tout-en-un de gestion de la construction et des services pour la comptabilité, la gestion de projets et la gestion des prestataires. Cet outil est idéal pour les prestataires de taille moyenne et grande, tels que les entrepreneurs généraux, mécaniques, électriques, CVC ou de plomberie, qui souhaitent rationaliser la gestion des prestataires et améliorer l'efficacité et la productivité. Consultez instantanément les bons de commande, suivez votre main-d'œuvre, vos sous-traitants et vos équipements pour gérer vos projets depuis n'importe où. Plus de 14 000 utilisateurs lui font confiance depuis plus de trente ans.
Jonas Enterprise est une solution tout-en-un de gestion de la construction et des services pour la comptabilité, la gestion de projets et la gestion des prestataires. Cet outil est idéal pour les prest...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Optimisez le flux de travail, améliorez la communication et offrez une visibilité sur la maintenance continue de vos installations.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et une exécution coordonnées pour garantir la mise en œuvre efficace des stratégies opérationnelles de l'entreprise. Big Sky Technologies fournit un système avancé de gestion de la communication et de la résolution des problèmes qui affectent les opérations de commerce de détail multisites, incluant l'enregistrement, le suivi, la gestion et la résolution.
Gestion de la communication et de la résolution pour les commerces de détail et les restaurants. La gestion de plusieurs sites de commerce de détail nécessite une planification, une communication et ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Gérez tous les besoins de votre organisation en matière de gestion de projet dans un système flexible et facile à utiliser.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et des modèles flexibles et des tableaux de bord faciles à lire. Gagnez du temps en classant des projets, en assignant des tâches et en allouant des ressources dans un seul système. Et réduisez le nombre d'e-mails et de réunions en communiquant avec votre équipe via le Hub. De plus, les applications iOS et Android vous permettent d'accéder aux données de votre organisation partout et à tout moment. Quatre niveaux de tarification disponibles.
Bienvenue dans cammsproject, le moyen facile de gérer des projets et des portefeuilles sur le cloud. L'éditeur propose un produit simple, avec une interface utilisateur élégante, des flux de travail et...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
SAP Fieldglass est le leader mondial des logiciels dans le cloud pour la gestion externe des talents et l'approvisionnement en services.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous types de ressources flexibles. La plateforme ouverte en cloud a été déployée dans plus de 165 pays. Elle aide les entreprises à automatiser l'ensemble du processus de recrutement et de gestion des talents temporaires, transforme la façon dont le travail est effectué, accroît la souplesse opérationnelle et accélère les résultats commerciaux de l'économie numérique.
SAP Fieldglass, leader de longue date de la gestion externe de talents et de l'approvisionnement en services, est utilisé par les organisations du monde entier pour rechercher, engager et gérer tous ty...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
CompanyCam est une solution de stockage et d'organisation de photos, destinée aux entrepreneurs et aux entreprises de maintenance sur site.
Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante. L'éditeur a constaté que prendre des photos aidait pour rédiger des offres, coordonner les équipes et gérer les litiges des clients, mais les organiser était un grand casse-tête. Les utilisateurs peuvent prendre un nombre illimité de photos qui sont ensuite estampillées avec l'heure et le lieu, envoyées sur le cloud et stockées de manière sécurisée pour suivre les activités sur le terrain.
Les entrepreneurs de gestion des interventions, toujours en déplacement, se rendent parfois à quatre ou cinq endroits différents par jour, ce qui rend la communication encore plus importante. L'éditeur...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
La seule application pour les petits entrepreneurs et les petites équipes qui permet de gérer facilement tous vos travaux, équipes et tâches de gestion client à un prix avantageux.
FieldPulse permet de gérer une entreprise de sous-traitance indépendante et rentable à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Avec FieldPulse, les devis, les factures et les paiements sont un jeu d'enfant. Imaginez des clients qui écrivent d'excellents avis en ligne, parce que votre équipe était dans les temps, préparée pour le travail et qu'ils en ont été tenus informés. Les fonctionnalités extrêmement facile à utiliser comprennent la planification, la gestion client, les devis/facturation, les paiements mobiles, les feuilles de temps et le suivi GPS. Et bien davantage !
FieldPulse permet de gérer une entreprise de sous-traitance indépendante et rentable à partir d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Avec FieldPulse, les devis, les factures et les paiements sont un ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Cognibox développe des solutions de bout en bout pour la formation, la gestion des sous-traitants et la conformité des employés.
Cognibox offre des solutions technologiques innovantes, des formations e-learning et des services professionnels qui soutiennent les entreprises dans leurs efforts à créer un environnement de travail plus sûr et plus efficace. Nous aidons les entreprises à minimiser les risques et à optimiser leurs processus opérationnels, de qualification et de conformité en réduisant significativement le temps, les coûts et les ressources attitrées à la gestion de la chaîne d'approvisionnement.
Cognibox offre des solutions technologiques innovantes, des formations e-learning et des services professionnels qui soutiennent les entreprises dans leurs efforts à créer un environnement de travail p...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une plateforme d'orientation des entrepreneurs simple qui permet aux travailleurs de se rendre sur le site trois fois plus vite.
Préparer les entrepreneurs à travailler sur votre site de manière sûre et efficace est la partie la moins efficace de la construction. GoContractor est une plateforme d'orientation en ligne simple, conçue pour les équipes qui souhaitent se rendre sur le site trois fois plus vite. Plus de 350 000 travailleurs et gestionnaires de la construction utilisent GoContractor pour effectuer leurs orientations QHSE en ligne, à leur propre rythme, depuis n'importe quel appareil et dans plusieurs langues.
Préparer les entrepreneurs à travailler sur votre site de manière sûre et efficace est la partie la moins efficace de la construction. GoContractor est une plateforme d'orientation en ligne simple, con...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace....
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Une solution de gestion des sous-traitants qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc.
FinishLine Software est une solution conviviale de gestion des non-conformités et des sous-traitants. Rationalisez vos listes de non-conformités, activités d'assurance/contrôle qualité, problèmes de sécurité, observations en interventions, garanties et listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée visant à améliorer la gestion des sous-traitants. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs.
FinishLine Software est une solution conviviale de gestion des non-conformités et des sous-traitants. Rationalisez vos listes de non-conformités, activités d'assurance/contrôle qualité, problèmes de sé...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
L'éditeur combine un système d'imagerie qui révèle les informations les plus précises et importantes avec une vision par ordinateur qui vous aide à identifier des informations sur n'importe quel emplacement.
EagleView transforme votre façon de travailler en vous apportant le plus haut niveau de précision dans un environnement en constante évolution. EagleView combine un système d'imagerie qui révèle les informations les plus précises et importantes avec une vision par ordinateur qui vous aide à identifier des informations sur n'importe quel emplacement, où que vous soyez. En fournissant des réponses rapides et complètes à des questions complexes, l'éditeur aide les professionnels de tous les secteurs à améliorer leur vie et à prendre des décisions éclairées pour le présent comme pour l'avenir.
EagleView transforme votre façon de travailler en vous apportant le plus haut niveau de précision dans un environnement en constante évolution. EagleView combine un système d'imagerie qui révèle les in...
Kalo est le système de gestion de travailleurs indépendants n° 1 au monde. Il permet d'organiser, d'intégrer et de payer des auto-entrepreneurs à partir d'un tableau de bord unique.
Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individuelles une plateforme simple pour intégrer, assigner des tâches, suivre des factures et payer des travailleurs indépendants.
Kalo est un système de gestion indépendant conçu pour les entreprises qui souhaitent rationaliser leurs relations avec les travailleurs indépendants. Kalo offre aux organisations et aux équipes individ...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise.
Un des systèmes les plus complets du marché, destiné à la gestion des outils, des équipements, des matériels et des consommables dans l'ensemble de votre entreprise....
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications
SKYSITE accélère et simplifie la distribution de documents, la collaboration sur des projets, les annotations, les mises à jour et la collaboration.
Avec cet outil de gestion de projet tout inclus, les entrepreneurs généraux peuvent s'assurer que les instructions sont communiquées et suivies, que les activités des utilisateurs sont suivies en temps réel et que les mises à jour s'effectuent rapidement. Des annotations aux archives par e-mail, ces outils vous permettent de planifier, de partager des documents, de traiter des soumissions, d'attribuer et de suivre des tâches et de créer des RFI tout minimisant les remaniements et en gardant votre budget sous contrôle. Avec SKYSITE, vous pouvez collaborer, gérer, marquer et partager vos documents de construction à partir de n'importe quel appareil et lieu, n'importe quand.
Avec cet outil de gestion de projet tout inclus, les entrepreneurs généraux peuvent s'assurer que les instructions sont communiquées et suivies, que les activités des utilisateurs sont suivies en temps...
  • Base de données de sous-traitants
  • Suivi du temps
  • Gestion de la sécurité
  • Gestion des documents
  • Gestion des tâches
  • Suivi des qualifications