210 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Vous pouvez maintenant consulter et gérer chaque ressource au sein de tout projet de l'organisation sur une même plateforme, à chaque étape du cycle. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink permet aux entreprises d'obtenir une visibilité immédiate sur l'utilisation de l'équipe, la productivité et les ressources afin de les affecter à des projets particuliers. Prenez connaissance de l'impact de chaque projet ou ressource sur vos résultats et prenez des décisions de recrutement plus éclairées quant aux nouveaux projets. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Mavenlink

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
monday.com est un logiciel de gestion des ressources qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion des ressources qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps, qu’elles soient au bureau, à domicile ou en déplacement. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et entièrement personnaliser les flux de travail. Avec cet outil doté de fonctionnalités de productivité performantes telles que le contrôle du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues des échéances et les intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Clarizen réunit des fonctions de gestion de projet, d'automatisation des flux de travail et de collaboration contextuelle pour accélérer l'engagement et la progression. En savoir plus sur Planview Clarizen
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de travail et de collaboration contextuelle dans une interface intuitive qui permet à chacun de travailler selon ses préférences individuelles. Tous les utilisateurs peuvent suivre les tâches, communiquer très facilement et participer selon leurs habitudes de travail. Connectez votre main d'œuvre, éliminez les îlots et améliorez la visibilité et la progression. En savoir plus sur Planview Clarizen

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Optimisez votre rentabilité avec une utilisation optimisée des ressources et une attribution plus rapide des ressources. En savoir plus sur Polaris PSA
Améliorez les performances et les recettes de votre projet en attribuant rapidement des ressources aux bons projets et en garantissant une utilisation efficace. En moyenne, les clients constatent une augmentation d'au moins 10 % de l'utilisation des ressources. Découvrez des opportunités d'utilisation des ressources cachées grâce à une gestion centralisée des ressources pour améliorer les bénéfices sur vos projets. Optimisez l'attribution des ressources avec SmartMatch, le moteur de recommandation de ressources alimenté par IA (intelligence artificielle) qui suggère la meilleure ressource en fonction de plusieurs critères. En savoir plus sur Polaris PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Outil efficace de planification des ressources et de reporting de capacité pour Jira. Obtenez une présentation en temps réel de toutes les ressources disponibles en un seul endroit. En savoir plus sur Tempo Planner
Tempo Planner est un outil de planification des ressources et de reporting des capacités pour Jira qui offre une visibilité sur l'atout le plus précieux d'une organisation, le temps de ses employés. Le fait de voir toutes les ressources disponibles et leur capacité en un seul endroit permet d'avoir une vue critique de l'ensemble d'une organisation afin de prendre des décisions efficaces et efficientes basées sur des données en temps réel plutôt que sur des calendriers statiques. Compte pour les congés, les vacances, les différents programmes de charge de travail et les ressources dispersées géographiquement. En savoir plus sur Tempo Planner

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Wrike est un logiciel de gestion des ressources avec tableaux Gantt, tableaux de bord, reporting, suivi du temps et sécurité avancée. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion des ressources de l'entreprise adopté par + de 20 000 sociétés au monde. Gestion des ressources, rapports de performance, tableaux Gantt, suivi du temps, aperçus de la charge de travail et visibilité totale : tout pour améliorer votre planification depuis un même espace. Accélérez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
NetSuite PSA aide les entreprises du monde entier à générer des revenus et des bénéfices supplémentaires en automatisant le processus de gestion des ressources. En savoir plus sur NetSuite
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcez la visibilité de votre organisation de services professionnels, améliorez l'utilisation des ressources, rationalisez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Proven to increase profitability and productivity, Mosaic offers AI-powered resource management, reporting, and forecasting. En savoir plus sur Mosaic
Mosaic is an AI-powered, web-based resource management software that's guaranteed to boost profitability and productivity. It integrates with most project and financial management software, automatically gathering data to show who is working on what, when. Teams can then accurately bill and forecast, effectively manage capacity, and strategically plan workloads. Mosaic rescues teams from clunky spreadsheets, offering a new, full level of business visibility. Start with a free 30-day trial today. En savoir plus sur Mosaic

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Logiciel de gestion des ressources et des projets de haut niveau conçu pour vous aider à prendre des décisions opérationnelles en toute confiance pour votre personnel et vos projets. En savoir plus sur Resource Management
10,000ft a transformé la façon dont les entreprises dynamiques gèrent leurs projets et équipes en faisant remonter les données critiques en temps réel et en simplifiant la gestion des ressources. Même lorsque le travail connaît des hauts et des bas, les membres de l'équipe restent à jour sans être accablés par des niveaux de granularité inutiles. Plus de 1 200 entreprises utilisent le logiciel simple et puissant 10000ft afin de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance. 10,000ft a été reconnu pour son excellence en matière de conception avec des récompenses de la part de FastCo, SXSW, IxDA et IDSA. En savoir plus sur Resource Management

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. En savoir plus sur Hub Planner
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. Gardez le contrôle et ayez une présentation de vos projets et ressources en un seul endroit. Les fonctionnalités planificateur, feuilles de temps et extensions de Hub Planner créent une combinaison d'outils répondant aux besoins de planification de tout le monde, quel que soit votre secteur d'activité. Personnalisez votre propre Hub Planner et ne payez que pour ce que vous utilisez. Essayez la version d'essai gratuite de 60 jours pour voir par vous-même. En savoir plus sur Hub Planner

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Runn is a real-time resource management platform with integrated time tracking and powerful forecasting capabilities. En savoir plus sur Runn
Runn is a real-time resource management platform with integrated time tracking and forecasting. 🚀 Intuitively plan projects and schedule resources across the short and long term. Get a dynamic bird’s-eye view of capacity, workload and availability as you plan. Track project budgets and view forecasts of key metrics. Use Runn’s timesheets to monitor progress and compare plans with actuals. Integrate with Harvest, WorkflowMax, and Clockify. Use the API to connect your favorite tools with Runn. En savoir plus sur Runn

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Optimisez la planification de vos ressources grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les données prédictives de Saviom ERM. En savoir plus sur Saviom
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des outils, les rapports en temps réel et les statistiques futuristes vous assurent de mieux boucler vos projets en réduisant les ressources nécessaires. Aux rapports capacité/demande intuitifs s'ajoutent d'autres fonctionnalités sur-mesure qui résolvent la plupart des dépassements budgétaires et des retards en cartographiant la gestion des absences, des coûts et de l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Saviom

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
eResource Scheduler peut programmer des ressources humaines comme des ressources non humaines sur des projets grâce au glisser-déposer facile. Rapports de gestion configurables. En savoir plus sur eResource Scheduler
eResource Scheduler a été spécialement conçu et développé pour les organisations qui planifient et gèrent des ressources (employés ou autres ressources personnalisées) sur des projets/emplois/événements, etc. Principales fonctionnalités : Logiciel collaboratif multi-utilisateur configurable permettant d'ajouter ou supprimer des fonctionnalités et des écrans, planification par glisser-déposer, rapport d'utilisation de feuille de temps, rapport de disponibilité, d'écarts, de prévision, états financiers ; droits d'accès utilisateur souples et excellente performance. En savoir plus sur eResource Scheduler

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Logiciel de planification de la demande de ressources et des capacités pour grandes entreprises, destiné aux PMO, aux équipes informatiques et aux services professionnels de plus de 20 personnes. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de planification de la demande de ressources et des capacités pour grandes entreprises, destiné aux PMO, aux équipes informatiques et aux services professionnels de plus de 20 personnes. KeyedIn Projects combine une interface simple avec une fonctionnalité de gestion approfondie des ressources, ce qui vous permet de relever facilement le défi de la capacité des ressources. Propose des affectations par glisser-déposer, la résolution de conflits, ainsi qu'une analyse approfondie de l'utilisation. KeyedIn Projects est le moyen le plus simple de faire travailler les bonnes ressources sur les bons projets au bon moment. En savoir plus sur KeyedIn

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Conçu pour diriger des équipes transversales ou spécialisées et s'assurer que chaque membre obtient une part de travail équitable. En savoir plus sur Forecast
Forecast est une plateforme complète de gestion de projets, de ressources et de budget optimisée par une automatisation de pointe et de nombreuses intégrations. Elle garantit une meilleure visibilité sur la charge de travail et offre une transparence sur plusieurs projets. La plateforme fournit des informations sur l'affectation des ressources afin de garantir des flux de travail transparents et productifs, dans les délais et les limites du budget. Elle est idéale pour aligner et optimiser le travail des équipes comptant plus de 50 personnes. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion des ressources qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
SKYport prend entièrement en charge vos processus d'aéroport. L'outil fournit des informations en temps réel pour toutes les personnes impliquées dans le processus. En savoir plus sur SKYport Suite
SKYport est un système de gestion d'aéroport modulaire et entièrement basé sur le web qui aide les aéroports et les opérateurs au sol à gérer les opérations quotidiennes. L'AODB (Airport Operational DataBase) stocke et gère toutes les données pertinentes sur les vols et les fournit à tous les modules ainsi qu'à diverses applications aéronautiques et autres applications externes. Les modules disponibles sont, entre autres : facturation, RMS (Resource Management System), FIDS (Flight Information Display System), reporting, CDM (Collaborative Decision Making), soins (passagers à mobilité réduite), fret, activités, etc. En savoir plus sur SKYport Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Meisterplan est un logiciel PPM (Project Portfolio Management) et de gestion des ressources qui associe les bonnes personnes aux bons projets au bon moment. En savoir plus sur Meisterplan
Meisterplan est le bon logiciel de gestion des ressources pour créer un portefeuille de projets réalisable, mais également adaptable aux circonstances changeantes. Gagnez en transparence et visualisez instantanément les projets qui ont besoin de plus de capacité. En quelques clics, vous pouvez déterminer les ressources avec lesquelles les compétences sont disponibles et faire facilement correspondre les ressources les plus qualifiées aux bons projets. Grâce à des simulations de scénarios interactives et rapides, vous pouvez réagir rapidement aux changements et prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Meisterplan

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Allouez des équipes et des équipements conformes grâce à toutes les informations cruciales à disposition sur le chantier. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme basée sur le cloud qui fournit une gestion des ressources pour les auto-entrepreneurs et les sous-traitants. La planification par glisser-déposer d'Assignar garantit une affectation conforme des équipes et équipements pour les travaux. Grâce à la vue de calendrier d'Assignar, les entrepreneurs peuvent analyser efficacement la demande et la capacité des ressources et prendre des décisions basées sur les données pour leur entreprise. En savoir plus sur Assignar

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Logiciel de gestion des ressources et de planification destiné à l'industrie audiovisuelle & événementielle. Planifiez vos ressources, suivez les stocks, créez et envoyez des devis En savoir plus sur Rentman
Logiciel de gestion et de planification destiné aux industries audiovisuelle et événementielle. Payez uniquement pour les produits et extensions dont vous avez besoin. Gérez vos locations et productions événementielles en un seul endroit : planifiez vos équipes et/ou équipements, gérez et suivez votre matériel, créez et envoyez des devis. CRM et outils intégrés pour faciliter la communication avec vos client.e.s et employé.e.s. En savoir plus sur Rentman

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. En savoir plus sur Retain Resource Planning
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. Les Big Four (KPMG, Ernst & Young, Deloitte et PwC) ainsi que de nombreuses autres entreprises de services professionnels font confiance à Retain. Le système de planification des ressources Retain est autohébergé et est disponible sous forme d'application MS-Windows, sur navigateur et mobile. En savoir plus sur Retain Resource Planning

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants. En savoir plus sur WorkOtter
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Productive est un outil de gestion des ressources dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion des ressources tout-en-un dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. Évitez les collisions, le surmenage et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources et aux suggestions du planificateur de ressources qui rendent la gestion du temps plus rapide et plus facile. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Canada Produit local
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. En savoir plus sur Dovico
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. Prenez le contrôle. Le module Employee Workload vous permet de suivre la capacité de vos collaborateurs en temps réel, puis d'équilibrer la charge de travail de ceux qui sont surchargés. Besoin d'aide ? Bénéficiez d'une assistance gratuite par e-mail, chat et téléphone pour soutenir votre équipe au quotidien. Éliminez les incertitudes liées aux feuilles de calcul et commencez à utiliser Dovico TimeSheet for Small Business dès aujourd'hui. En savoir plus sur Dovico

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Cet outil de ressources convivial vous permet de créer facilement des plans de charge des ressources. En savoir plus sur Silverbucket
Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Grâce à cet outil de ressources convivial, vous pouvez facilement planifier des ressources et obtenir une vue d'ensemble claire des allocations de ressources pour une entreprise. Visualisez facilement les conflits ainsi que les niveaux de charge et de capacité dans une vue unique. Ne perdez plus de temps à essayer de deviner la situation actuelle ou future. En savoir plus sur Silverbucket

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Accelo vous permet de prévoir la disponibilité de votre équipe, d'affecter les tâches et d'obtenir des informations relatives à l'utilisation et aux bénéfices de votre équipe. En savoir plus sur Accelo
Les fonctionnalités de gestion des ressources d'Accelo vous permettent de gérer le planning de toute votre équipe, de prévoir la disponibilité de vos équipes et d'affecter des tâches de manière transparente. Allez au-delà des simples opérations de planification et de collaboration : gérez vos projets en fonction des budgets, calendriers et ressources en temps réel. Obtenez des informations en temps réel concernant l'utilisation et les bénéfices de votre équipe afin de savoir s'il est temps de vous développer ou d'accepter plus de travail. En savoir plus sur Accelo

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Binocs aligns resource demand & capacity. Binocs is a web-based planning application that helps skilled people to deliver on time. En savoir plus sur BINOCS
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC Labs, QA, R&D, clinical operations, regulatory affairs and cell & gene therapy production have abandoned their Excel Sheets and use BINOCS to digitalize their operations. Our clients include brands such as Avexis, Eli Lilly, Ferring, GlaxoSmithKline, Merck, Novartis, Pfizer, and PMI,.... En savoir plus sur BINOCS

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification de projets et la gestion de ressources utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, gestion du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et gratuitement. L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture. En savoir plus sur BQE Core Suite
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE Core Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Paymo est une solution en ligne complète dédiée aux entreprises et aux travailleurs indépendants travaillant sur différents projets qui permet de gérer les projets du début à la fin. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une application de gestion de projet moderne et intuitive pour les entreprises et les travailleurs indépendants travaillant sur différents projets ; elle regroupe la gestion avancée des tâches, la planification, la programmation, le suivi du temps, la collaboration et la facturation. Cela signifie que vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Canada Produit local
Easy Projects est une plateforme complète de gestion de projets et de ressources conçue pour les équipes marketing, informatiques et opérationnelles. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est un logiciel complet de gestion de projets et de ressources conçu pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. Easy Projects vous aide à comprendre "Qui travaille sur quoi" et "Qui peut être affecté à une tâche ou à un projet." Visualisez la charge de travail de l'équipe et de chacun de ses membres, son temps facturable et sa capacité future, tout en offrant un point central pour suivre le temps et le travail (et bien plus encore). En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. En savoir plus sur Ganttic

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé. En savoir plus sur Robin
Logiciel de lieu de travail pour aider les équipes à organiser le travail hybride, à rouvrir les bureaux en toute sécurité et à gérer les ressources telles que les bureaux et les salles de réunion. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Canada Produit local
Les renseignements sur la main-d'œuvre transforment les données du personnel en informations exploitables visant à alimenter les décisions tactiques et stratégiques de l'entreprise. En savoir plus sur Bridgit Bench
Bridgit Bench simplifie les opérations dans le bâtiment grâce à un logiciel de gestion des ressources qui simplifie la planification de la main-d'œuvre. Les maîtres d'œuvre en Amérique du Nord utilisent Bridgit Bench pour gérer leurs disponibilités, suivre leurs projets, analyser le reporting d'utilisation, réaliser des estimations, suivre les compétences, etc. Parmi les fonctionnalités figurent : affichages de type diagramme de Gantt performants, historique complet de projet, utilisateurs et projets illimités, tableaux de bord en temps réel, intégrations partenaires, API ouverte et applications mobiles pour iOS et Android. En savoir plus sur Bridgit Bench

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle. En savoir plus sur teamdeck
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. Aucune feuille de calcul, aucun suivi manuel, aucun tracas. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur teamdeck

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Journyx facilite le suivi et la gestion du temps, des dépenses et des ressources des employés pour les projets, la facturation et la paie en un seul système. En savoir plus sur Journyx
Solution simple et puissante pour optimiser les ressources en main-d'œuvre. Journyx vous permet d'effectuer tout type de suivi de temps, y compris les heures de travail par projet ou compte et les demandes de congés payés/congés, sur une interface simple depuis n'importe quel appareil. Attribuez des tâches de projet en fonction des compétences de l'équipe, planifiez et allouez des ressources et prévoyez des budgets pour assurer le succès. Cette solution s'intègre à la plupart des autres systèmes d'entreprise pour faciliter votre travail. Les tableaux de bord visuels personnalisés et l'exportation simple des rapports permettent de tirer des renseignements en temps réel en vue d'optimiser l'efficacité du personnel. En savoir plus sur Journyx

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes. En savoir plus sur Kimble
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant des économies. L'application Kimble relie trois domaines de gestion critiques : le pipeline de vente, le ressourcement et la livraison. Il favorise la collaboration autour de données en temps réel qui guident les responsables du développement des affaires, des ressources, des projets et des finances afin de vendre et de livrer des projets plus rentables et d'optimiser leur croissance. En savoir plus sur Kimble

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant l'allocation des ressources. En savoir plus sur Forecast
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employés à plusieurs projets et déterminez le nombre d'heures à consacrer à chaque tâche. Des barres rouges vous permettent de savoir facilement quelles personnes sont submergées de travail afin de réaffecter les projets avant que votre équipe soit surmenée. La mise en page de Forecast permet de consulter les périodes de disponibilité pour de nouvelles tâches et les personnes disponibles pour les accomplir. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet