157 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. Avec Mavenlink, votre équipe obtient les informations dont elle a besoin pour livrer des projets de manière plus fiable et rentable. Nommée première solution de gestion de projet par Gartner. "Mavenlink est mon premier choix pour la gestion de projet" - Forbes En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink transforme votre activité en réunissant la gestion de projet, la collaboration, la gestion du temps et des ressources ainsi que les finances en un seul emplacement. Les utilisateurs bénéficie...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Logiciel simple et puissant pour les structures dynamiques qui doivent prendre des décisions opérationnelles éclairées pour leurs équipes et leur portfolio de projets. En savoir plus sur 10,000ft
10,000ft est un outil simple, mais puissant de gestion des ressources et de planification de projet conçu pour aider les entreprises dynamiques à prendre des décisions opérationnelles en toute confiance. 10,000ft aide à gérer les données critiques, telles que les budgets des projets, l'utilisation des équipes, les conflits de personnel et les besoins de recrutement, le tout en temps réel. Les équipes utilisant 10,000ft se sentent plus à l'aise, car les données clés sont toujours visibles ; par ailleurs, les objectifs cruciaux demeurent toujours à l'esprit. 10,000ft a été reconnu pour son excellence en matière de conception avec des récompenses de la part de FastCo, SXSW, IxDA et IDSA. En savoir plus sur 10,000ft
10,000ft est un outil simple, mais puissant de gestion des ressources et de planification de projet conçu pour aider les entreprises dynamiques à prendre des décisions opérationnelles en toute confianc...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'éditi...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Wrike est un logiciel de gestion de projet d'entreprise avec modèles, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, rapports, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapports de performance sont autant d'outils pour créer un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike, est un logiciel primé de gestion de projet adopté par + de 20 000 entreprises dans le monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel et rapp...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propos...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Un logiciel de gestion de portefeuille projets basé sur le cloud, idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels de plus de 50 utilisateurs. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le rapport d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de gestion de projet de classe entreprise pour les équipes de plus de 50 utilisateurs. Idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels. KeyedIn Projects associe un...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 93 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins,...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Optimisez la planification et la programmation des ressources de vos projets grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les prévisions détaillées de l'ERM Saviom. En savoir plus sur Saviom
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des outils, les rapports en temps réel et les statistiques futuristes vous assurent de mieux boucler vos projets en réduisant les ressources nécessaires. Aux rapports capacité/demande intuitifs s'ajoutent d'autres fonctionnalités sur-mesure qui résolvent la plupart des dépassements budgétaires et des retards en cartographiant la gestion des absences, des coûts et de l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Saviom
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des outil...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Meisterplan est une solution interactive de planification de projet et de gestion de ressources au niveau du portefeuille avec simulation de scénarios en temps réel. En savoir plus sur Meisterplan
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obtenir une gestion de portefeuille de projet interactive, alignée sur la stratégie tout en gardant une trace des budgets. La planification de la capacité est rendue facile grâce à la simulation de scénario en temps réel. Prédire et résoudre les conflits de ressources entre des environnements multiprojets. Meisterplan ajoute la planification et la gestion des ressources au niveau du portefeuille aux outils et processus de gestion de projet existants. En savoir plus sur Meisterplan
Pour ceux qui recherchent un outil de planification de projet et de gestion des ressources au niveau du portefeuille pouvant être mis en place en quelques jours. Rencontre avec Meisterplan. Pour obteni...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants. En savoir plus sur WorkOtter
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
SKYport prend entièrement en charge vos processus d'aéroport. L'outil fournit des informations en temps réel pour toutes les personnes impliquées dans le processus. En savoir plus sur SKYport Billing
SKYport est un système de gestion d'aéroport modulaire et entièrement basé sur le web qui aide les aéroports et les opérateurs au sol à gérer les opérations quotidiennes. L'AODB (Airport Operational DataBase) stocke et gère toutes les données pertinentes sur les vols et les fournit à tous les modules ainsi qu'à diverses applications aéronautiques et autres applications externes. Les modules disponibles sont, entre autres : facturation, RMS (Resource Management System), FIDS (Flight Information Display System), reporting, CDM (Collaborative Decision Making), soins (passagers à mobilité réduite), fret, activités, etc. En savoir plus sur SKYport Billing
SKYport est un système de gestion d'aéroport modulaire et entièrement basé sur le web qui aide les aéroports et les opérateurs au sol à gérer les opérations quotidiennes. L'AODB (Airport Operational Da...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Rentman est un logiciel cloud pour entreprises de location fait pour le secteur audiovisuel, l'événementiel et la production. Utilisez Rentman pour gérer le stock, les équipes et le transport. En savoir plus sur Rentman
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la planification des équipes et du transport. Gérez vos projets de A à Z : faites facilement des devis, planifiez les effectifs de manière visuelle et gardez un œil sur la disponibilité de vos équipements. De plus, le logiciel propose un système de CRM et des outils efficaces pour la communication avec les employés et les clients. En savoir plus sur Rentman
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la planification ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les équipes et les entreprises à planifier, exécuter et fournir un excellent travail et les résultats souhaités. En savoir plus sur Workfront
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur permettant de rationaliser les demandes, de planifier et de hiérarchiser les projets, de gérer les processus, d'examiner numériquement les actifs et de rendre compte du travail effectué. Éliminez les silos, augmentez la productivité, collectez facilement des informations importantes, collaborez avec les parties prenantes et travaillez efficacement en regroupant tout votre travail dans une seule solution. Workfront est conçue pour aider les professionnels à fournir le meilleur d'eux-mêmes. En savoir plus sur Workfront
Workfront est la première plateforme de gestion du travail moderne à orchestrer tout votre travail en un seul endroit. Avec Workfront, les dirigeants et leurs équipes bénéficient d'une solution leur pe...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. En savoir plus sur Retain Resource Planning
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. Les Big Four (KPMG, Ernst & Young, Deloitte et PwC) ainsi que de nombreuses autres entreprises de services professionnels font confiance à Retain. Le système de planification des ressources Retain est autohébergé et est disponible sous forme d'application MS-Windows, sur navigateur et mobile. En savoir plus sur Retain Resource Planning
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. Les Big Four (KPMG,...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Easy Projects est une plateforme PPM basée sur le cloud et destinée aux équipes évoluant rapidement au sein de moyennes et grandes entreprises. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels de gestion de projet ou des tâches sont dépassés. Easy Projects propose : le tableau Kanban et le diagramme de Gantt Gestion de projet robuste prenant en charge WBS (hiérarchie illimitée), dépendances multiples, gestion des chemins critiques et gestion de portefeuille ; Formulaires personnalisés Applications mobile Gestion des ressources Plus de 1 000 intégrations Sécurité des données d'entreprise En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet basée sur le cloud, idéale pour les équipes évoluant rapidement dans les organisations de taille moyenne et les entreprises dont les outils actuels...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répe...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Gérer l'entreprise depuis une seule application au lieu d'utiliser plusieurs services, grâce à cette solution logicielle facile à utiliser. En savoir plus sur Productive
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de logiciels, aux agences de marketing, aux studios de design et aux entreprises de consulting. En mettant l'accent sur la rentabilité, Productive inclut également les coûts des employés et les frais généraux de l'entreprise dans les rapports de rentabilité. En outre, le logiciel peut également prédire les revenus futurs grâce à des rapports de planification des ressources et d'avancement. En savoir plus sur Productive
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de lo...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. En savoir plus sur Dovico
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. Supprimez les barrières. Les employés saisissent leur temps et notes de frais via une application web ou mobile intuitive (iOS et Android). Besoin d'aide ? Bénéficiez d'une assistance gratuite par e-mail, chat et téléphone pour soutenir votre équipe au quotidien. Débarrassez-vous des feuilles de calcul fastidieuses et découvrez Dovico TimeSheet for Small Business dès maintenant. En savoir plus sur Dovico
Dovico TimeSheet for Small Business est une solution entièrement évolutive de gestion du temps et des notes de frais pour vos projets. Supprimez les barrières. Les employés saisissent leur temps et not...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Planification des ressources alimenté par AI et Gestion de projets. Interaction entre votre personnel, vos projets et vos profits. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux comprendre vos tâches actuelles. Forecast améliore votre flux de travail en offrant une collaboration transparente, parfaite pour les équipes de plus de 20 personnes. Assurer la prévisibilité et la transparence en reliant les personnes, les projets et les profits. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil efficace pour la gestion de vos projets, budgets et ressources. Optimisé par des solutions de données AI, Forecast utilise l'historique de votre projet pour vous aider à mieux com...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des not...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et m...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. En savoir plus sur Hub Planner
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. Gardez le contrôle et ayez une présentation de vos projets et ressources en un seul endroit. Les fonctionnalités planificateur, feuilles de temps et extensions de Hub Planner créent une combinaison d'outils répondant aux besoins de planification de tout le monde, quel que soit votre secteur d'activité. Personnalisez votre propre Hub Planner et ne payez que pour ce que vous utilisez. Essayez la version d'essai gratuite de 60 jours pour voir par vous-même. En savoir plus sur Hub Planner
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. Gardez le contrôle et ayez une pr...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Binocs aligns resource demand & capacity. Binocs is a web-based planning application that helps skilled people to deliver on time. En savoir plus sur BINOCS
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC Labs, QA, R&D, clinical operations, regulatory affairs and cell & gene therapy production have abandoned their Excel Sheets and use BINOCS to digitalize their operations. Our clients include brands such as Avexis, Eli Lilly, Ferring, GlaxoSmithKline, Merck, Novartis, Pfizer, and PMI,.... En savoir plus sur BINOCS
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC La...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâche...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
eResource Scheduler peut programmer des ressources humaines comme des ressources non humaines sur des projets grâce au glisser-déposer facile. Rapports de gestion configurables. En savoir plus sur eResource Scheduler
eResource Scheduler a été spécialement conçu et développé pour les organisations qui planifient et gèrent des ressources (employés ou autres ressources personnalisées) sur des projets/emplois/événements, etc. Principales fonctionnalités : Logiciel collaboratif multi-utilisateur configurable permettant d'ajouter ou supprimer des fonctionnalités et des écrans, planification par glisser-déposer, rapport d'utilisation de feuille de temps, rapport de disponibilité, d'écarts, de prévision, états financiers ; droits d'accès utilisateur souples et excellente performance. En savoir plus sur eResource Scheduler
eResource Scheduler a été spécialement conçu et développé pour les organisations qui planifient et gèrent des ressources (employés ou autres ressources personnalisées) sur des projets/emplois/événement...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant l'allocation des ressources. En savoir plus sur Forecast
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employés à plusieurs projets et déterminez le nombre d'heures à consacrer à chaque tâche. Des barres rouges vous permettent de savoir facilement quelles personnes sont submergées de travail afin de réaffecter les projets avant que votre équipe soit surmenée. La mise en page de Forecast permet de consulter les périodes de disponibilité pour de nouvelles tâches et les personnes disponibles pour les accomplir. En savoir plus sur Forecast
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plate...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
NetSuite ERP exécute toutes vos opérations de back-office et vos processus financiers sur une plateforme unique et unifiée dans le cloud. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerce électronique. Grâce à la business intelligence, à la création de rapports et à la visibilité en temps réel intégrées dans votre entreprise, NetSuite permet aux entreprises de toutes tailles de stimuler la croissance, de réduire les coûts informatiques et d'éliminer les inefficacités, vous permettant de vous concentrer sur les décisions clés générant des revenus, plutôt que de vous soucier de vos systèmes dorsaux. En savoir plus sur NetSuite
NetSuite est la solution ERP sur cloud la plus utilisée au monde. Elle fournit une plateforme unifiée pour rationaliser tous les processus administratifs, tels que la comptabilité, le CRM et le commerc...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité. En savoir plus sur BigTime
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. Utilisez n'importe quel appareil ou calendrier. En savoir plus sur Robin Powered
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook ou Google existants. Toutes les mises à jour d'une salle de réunion ou d'un espace de travail sont automatiquement synchronisées avec la totalité du calendrier du bureau via le tableau de bord web, l'application mobile ou l'affichage de salle. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. En savoir plus sur Robin Powered
Planification en temps réel, tableaux d'état et cartes pour les salles de réunion, les bureaux et les collaborateurs dans votre bureau. La plateforme Robin évolue aux côtés de vos calendriers Outlook...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Assignar simplifie la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés du secteur de la construction sur le terrain. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme de gestion de la conformité, des actifs et des effectifs destinée aux sous-traitants du secteur de la construction. Assignar vous permet de simplifier la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés sur le terrain qui utilisent des équipements lourds. Avec des intégrations dans les systèmes de paie et de comptabilité, Assignar vous donne visibilité, contrôle et rationalise vos opérations. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme de gestion de la conformité, des actifs et des effectifs destinée aux sous-traitants du secteur de la construction. Assignar vous permet de simplifier la planification, la r...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. En savoir plus sur teamdeck
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. Aucune feuille de calcul, aucun suivi manuel, aucun tracas. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur teamdeck
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du t...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Le tout-en-un pour les consultants, l'ingénierie, l'architecture et les logiciels. Conçu par des services professionnels, pour des services professionnels. En savoir plus sur Projectworks
Les entreprises de services professionnels comptant entre 4 et 400 employés trouvent que l'ensemble de fonctionnalités uniques de Projectworks s'adapte précisément à leur mode de fonctionnement et leur permet de devenir plus rentables. Les clients de Projectworks constatent que les réservations de ressources améliorées, le temps de travail réduit, les heures facturables maximisées et les prévisions plus précises sont des résultats clés. Les cabinets de conseil en gestion, les sociétés d'ingénierie, les sociétés d'architecture et les entreprises de développement de logiciels constatent tous des impacts positifs sur les résultats. En savoir plus sur Projectworks
Les entreprises de services professionnels comptant entre 4 et 400 employés trouvent que l'ensemble de fonctionnalités uniques de Projectworks s'adapte précisément à leur mode de fonctionnement et leur...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Solution d'automatisation des services professionnels conçue sur Google Cloud Platform En savoir plus sur VOGSY
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son activité, couvrant ainsi tout le cycle de vie du devis au paiement. Conçu spécifiquement pour la plateforme Google, ce logiciel permet aux entreprises de profiter pleinement de tous les outils, capacités, évolutivité et sécurité que Google offre avec une solution PSA de bout en bout, simple et sophistiquée. En savoir plus sur VOGSY
La plateforme d'automatisation des services professionnels (PSA, Professional Services Automation) VOGSY fournit tout le nécessaire pour qu'une organisation de services professionnels puisse gérer son ...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes. En savoir plus sur Kimble
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant des économies. L'application Kimble relie trois domaines de gestion critiques : le pipeline de vente, le ressourcement et la livraison. Il favorise la collaboration autour de données en temps réel qui guident les responsables du développement des affaires, des ressources, des projets et des finances afin de vendre et de livrer des projets plus rentables et d'optimiser leur croissance. En savoir plus sur Kimble
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant de...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logi...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. En savoir plus sur Planisware Orchestra
Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. Son objectif est de sécuriser la réussite de vos projets en réunissant tous les acteurs, néophytes ou experts, sur un espace unique, personnalisé, et adapté aux rôles de chacun. Tout au long du cycle de vie de vos projets, Planisware Orchestra s'adapte aux méthodes de votre organisation et au niveau de finesse de pilotage requis par les différents acteurs. En savoir plus sur Planisware Orchestra
Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. Son objectif est de sécuriser la réussite de vos projets en réunis...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Softeon WMS est un système fonctionnel, riche en fonctionnalités et facile à utiliser pour gérer les opérations DC à des niveaux d'efficacité plus élevés. En savoir plus sur Softeon Warehouse Management System (WMS)
Softeon WMS vous donne un contrôle en temps réel sur les processus entrants, sortants et de gestion des stocks. Que vos objectifs soient une intégration rapide, un service client supérieur ou une rentabilité maximale, Softeon WMS s'adapte à vos exigences uniques avec une flexibilité optimale. Un assistant de configuration d'entrepôt accélère la configuration tandis que la solution basée sur des règles permet l'adoption dynamique des modifications de processus ou d'exigence. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, Softeon WMS évolue facilement pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Softeon Warehouse Management System (WMS)
Softeon WMS vous donne un contrôle en temps réel sur les processus entrants, sortants et de gestion des stocks. Que vos objectifs soient une intégration rapide, un service client supérieur ou une renta...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les équipes en constante évolution
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collaborer et gérer des ressources pour un portefeuille complet de projets en temps réel. LiquidPlanner aide les équipes à faire ce qu'il faut au bon moment et à obtenir un aperçu détaillé de la disponibilité des ressources. Dites adieu à la complexité grâce à cet outil de gestion de projet idéal pour les équipes technologiques.
LiquidPlanner est un logiciel dynamique de gestion de projets conçu pour les entreprises modernes. Ce logiciel en ligne permet aux équipes en évolution constante de planifier, suivre, organiser, collab...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouv...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
ActiveCollab est un logiciel de gestion de projets qui permet aux responsables et aux équipes créatives de planifier leurs projets et de respecter les échéances.
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a trop de travail et comment les délais et les responsabilités se chevauchent à travers plusieurs projets. ActiveCollab est parfait pour les agences, les consultants informatiques et les autres entreprises offrant des solutions créatives à leurs clients. Avec ActiveCollab, vous pouvez passer moins de temps sur le travail prenant et plus de temps à faire ce qui compte.
ActiveCollab vous aide à savoir ce qui se passe à toute heure du jour ou de la nuit. Avec lui, vous savez qui travaille sur quoi, quand le travail est dû, combien de budget vous avez dépensé, qui a tro...
  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet