15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des ressources

Un logiciel de gestion des ressources aide les planificateurs de projets à allouer les ressources du programme. Les gestionnaires de projets utilisent souvent ce type de logiciel pour analyser la demande et la capacité des ressources afin de créer des prévisions concernant les projets. Les entreprises à la recherche d'un logiciel de gestion des ressources seront peut-être également intéressées par un logiciel de PSA (Professional Services Automation), un logiciel de gestion de projets et un logiciel de gestion de portefeuille de projets.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des ressources

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

188 résultats

BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Solution de planification et de prévision des ressources pour les agences digitales et les studios de développement. Votre centre de commande centralisé pour améliorer l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Parallax
L'outil de planification et de prévision des ressources dont vous avez besoin pour augmenter votre taux d'utilisation. Un outil spécialement conçu pour aider les agences digitales et les ateliers de développement à améliorer la gestion de leurs opérations en quelques semaines, sans remplacer leurs principaux outils opérationnels. Visualisez rapidement les capacités de votre équipe et allouez des ressources aux projets actuels et futurs. Maximisez votre marge en analysant les prévisions par rapport aux chiffres réels du burn rate de votre projet. Organisez un référentiel unique pour une gestion stratégique et tournée vers l'avenir. En savoir plus sur Parallax

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Un outil intelligent de planification des espaces de travail pour faciliter le travail en mode hybride. Réservez des salles de réunion, des bureaux, des places de parking, etc. En savoir plus sur Smartway2
L'expérience sur le lieu de travail ne se limite pas aux bureaux et aux salles de réunion. Donnez aux employés un contrôle total sur leur journée. - Réservez et gérez des quartiers, des zones, des parkings et des espaces partagés tels que des cuisines, des théâtres et des salles de bien-être. - Affectez des employés à des espaces en fonction de leurs modèles de travail hybrides. - Mesurez la présence réelle et l'utilisation de l'espace pour vous assurer d'offrir la bonne expérience de travail hybride. Réservez n'importe quel espace avec Smartway2 En savoir plus sur Smartway2

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Vous pouvez maintenant consulter et gérer chaque ressource au sein de tout projet de l'organisation sur une même plateforme, à chaque étape du cycle. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink permet aux entreprises d'obtenir une visibilité immédiate sur l'utilisation de l'équipe, la productivité et les ressources afin de les affecter à des projets particuliers. Prenez connaissance de l'impact de chaque projet ou ressource sur vos résultats et prenez des décisions de recrutement plus éclairées quant aux nouveaux projets. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Un moyen rapide et flexible de créer les horaires pour les personnes et les projets. Gérez toute ressource, surveillez la disponibilité en temps réel et distribuez le travail en toute facilité. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de planifier des ressources et des projets. Gérez les personnes, l’équipement et les salles de réunion en un seul et même endroit. Organisez votre équipe comme vous le désirez et trouvez rapidement la personne dont vous avez besoin. Distribuez le travail, réservez des congés et modifiez les horaires en quelques secondes. Surveillez la disponibilité en temps réel et évitez des charges de travail irréalistes. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Optimisez la planification de vos ressources grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les données prédictives de Saviom ERM. En savoir plus sur Saviom
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des outils, les rapports en temps réel et les statistiques futuristes vous assurent de mieux boucler vos projets en réduisant les ressources nécessaires. Aux rapports capacité/demande intuitifs s'ajoutent d'autres fonctionnalités sur-mesure qui résolvent la plupart des dépassements budgétaires et des retards en cartographiant la gestion des absences, des coûts et de l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Saviom

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Solution PSA (Professional Services Automation) robuste et facile à utiliser pour unifier et automatiser vos ressources, projets et finances en un seul endroit. En savoir plus sur Birdview
Birdview PSA est une solution de gestion des ressources riche en fonctionnalités qui fournit aux équipes une source unique de vérité pour les ressources, les projets et les finances. Avec Birdview, les entreprises de services disposent d'outils complets pour la planification et l'optimisation intelligentes des ressources ainsi que pour la gestion, l'exécution et la comptabilité des projets. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Selon Gartner, WorkOtter est "votre RM (Relationship Management) le mieux noté pour sa convivialité en 2022". Gantt, Kanban, gestion des ressources, synchronisation JIRA, synchronisation avec les MSP (Managed Services Provider) et tableaux de bord "magiques". En savoir plus sur WorkOtter
WorkOtter est l'une des solutions cloud RM les plus rapides et les mieux notées de 2022 pour les équipes de 10 membres ou plus. WorkOtter est une solution facile d'utilisation pour les PMO (Project Management Office) informatiques/d'innovation/d'ingénierie/de produit qui sont prêtes à simplifier leurs opérations en passant des feuilles de calcul aux projets, ressources et gestion de portefeuille SaaS avec des tableaux de bord "magiques" animés. Inclut une synchronisation bidirectionnelle complète avec JIRA, MS Project, Office 365, etc. Fonctionnalités principales : Idées, projets (Gantt, tableaux Kanban, journaux RAID), portefeuilles (hypothèses), temps, planification de la capacité et finances. En savoir plus sur WorkOtter

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
NetSuite veille à ce que le personnel adéquat soit affecté correctement tout au long du cycle de vie du projet pour une meilleure utilisation des ressources. En savoir plus sur NetSuite
La gestion des ressources de NetSuite permet d’optimiser l’utilisation du personnel en réduisant le temps d’attente et en s’assurant que les ressources qualifiées travaillent sur les bons projets. Grâce à une base de données unique, actualisée et globale de profils, vous pouvez facilement suivre les compétences, les intérêts, l’expérience, les préférences de travail, la disponibilité et plus encore. Une gestion efficace des ressources permet aux entreprises d’optimiser les marges bénéficiaires, d’optimiser le temps facturable, de retenir les talents et d’accroître la satisfaction client. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Ruddr permet aux équipes de services professionnels d'améliorer leurs performances et leur prévisibilité commerciale. En savoir plus sur Ruddr
Ruddr est une plateforme de services professionnels moderne conçue pour les équipes en PME. Ruddr collecte les données opérationnelles relatives aux clients, projets, budgets, tâches, heures, dépenses et factures. Des rapports et des ICP (indicateurs clés de performance) fournissent un aperçu de diverses métriques, comme les revenus, la marge sur les services, le taux de réalisation, le taux d'utilisation, etc. En savoir plus sur Ruddr

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Acuity PPM fournit un logiciel de gestion de portefeuille léger afin de vous aider à gérer votre portefeuille et à fournir des résultats stratégiques. En savoir plus sur Acuity PPM
Acuity PPM est conçu pour aider les nouvelles équipes de projet et les BGP (bureaux de gestion de projets) à démarrer rapidement avec la gestion des portefeuilles au sein d'un logiciel léger. Acuity PPM vous aide à suivre les performances du projet, à rapporter les statuts des portefeuilles aux cadres dirigeants, à gérer les requêtes de projet entrantes et à visualiser les roadmaps stratégiques. Tous ces processus permettent d'assurer l'agilité stratégique de l'entreprise dans un environnement en évolution. Fort de plus de 10 ans d'expérience auprès des entreprises du Fortune 500, l'éditeur a observé les problèmes de nombreux BGP avec des solutions PPM (Project Portfolio Management) traditionnelles. En savoir plus sur Acuity PPM

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Créez des solutions personnalisées sur Work OS de monday.com afin de mieux gérer l'ensemble des ressources de l'équipe en un clin d'œil. En savoir plus sur monday.com
Cette plateforme de type glisser-déposer est un moyen on ne peut plus simple d'optimiser les ressources de votre équipe qui permet à vos responsables d'immédiatement mieux comprendre les disponibilités de leur équipe. Prenez la solution en main en moins d'une heure grâce à des modèles prêts à l'emploi, tout en tirant parti de l'analytique de flux de travail pour prendre des décisions plus axées sur les données concernant l'ordre de priorité. Redistribuez ensuite la charge de travail de votre équipe en réaffectant les tâches, afin d'éliminer les goulots d'étranglement avant qu'ils ne rallongent vos échéances. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant l'allocation des ressources. En savoir plus sur Forecast
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employés à plusieurs projets et déterminez le nombre d'heures à consacrer à chaque tâche. Des barres rouges vous permettent de savoir facilement quelles personnes sont submergées de travail afin de réaffecter les projets avant que votre équipe soit surmenée. La mise en page de Forecast permet de consulter les périodes de disponibilité pour de nouvelles tâches et les personnes disponibles pour les accomplir. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outils d'amélioration continue personnalisables, capacités de données centralisées et tableaux de bord en temps réel. Une application tout-en-un. En savoir plus sur Minitab Engage
Companion by Minitab est la seule solution à combiner des outils d'amélioration continue personnalisables, la conservation centralisée des données et la maintenance, avec des tableaux de bord en temps réel. Qu'il s'agisse de renforcer l'amélioration des processus grâce à une visibilité, une supervision et une gouvernance accrues ou d'optimiser les produits et services grâce à l'utilisation d'outils de premier ordre, Companion fournit tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos projets d'amélioration continue plus visibles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Minitab Engage

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Rocketlane est une plateforme d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles. En savoir plus sur Rocketlane
Des difficultés à intégrer de nouveaux clients ? Rocketlane est une plateforme spécialement conçue pour l'intégration client qui vous aide à atteindre les objectifs de votre projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles. Dites adieu aux désabonnements avec Rocketlane. Rocketlane associe la gestion de projet, la collaboration documentaire et la communication dans un espace de travail unifié unique en son genre qui offre une plus grande visibilité et améliore l'expérience de vos clients. La livraison de projets orientés client ne sera plus jamais la même. En savoir plus sur Rocketlane

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
BCS est l'abréviation de Business Coordination Software. Le logiciel de gestion de projet basé sur le web offre efficacité et transparence dans les projets et dans l'entreprise. En savoir plus sur Projektron BCS
Projektron BCS offre, en tant que logiciel modulaire de gestion de projet, un soutien global d'un travail de projet basé sur le web et de tous les processus commerciaux. Qu'il s'agisse de grands ou de petits projets, de projets internes ou de projets clients, de quelques semaines ou de plusieurs années, BCS offre de manière évolutive le soutien approprié dans la planification, la mise en œuvre et la gestion de projets et crée de la transparence pour tous les participants au projet et la direction de l'entreprise. Soutien méthodologique selon GPM/IPMA, PMI, PRINCE2, Scrum, Kanban, Hermes, BPMN 2.0 - décidez quelle approche vous convient. En savoir plus sur Projektron BCS

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Configurez votre processus de gestion des ressources pour répondre à vos exigences en matière de flux de travail avec Planisware Orchestra. En savoir plus sur Planisware Orchestra
Planisware Orchestra est une solution SaaS pour la gestion du portefeuille de projets et des ressources, avec une expertise dans les environnements hybrides d’exécution de projets. De nombreuses équipes travaillant désormais à distance, la visibilité en temps réel des activités de l’équipe, de la disponibilité des ressources et de l’avancement du projet est essentielle pour une livraison réussie. Configurez votre processus de gestion des ressources pour l’adapter aux exigences de votre flux de travail, que vous ayez besoin de ressources nommées ou basées sur des rôles, de règles d’affectation complexes ou d’une visibilité sur l’offre et la demande. En savoir plus sur Planisware Orchestra

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Productive est un outil de gestion des ressources dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion des ressources tout-en-un dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. Évitez les collisions, le surmenage et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources et aux suggestions du planificateur de ressources qui rendent la gestion du temps plus rapide et plus facile. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion des ressources qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide.
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Prévision
  • Gestion des calendriers
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Rapport d'utilisation
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches