15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des ressources

Un logiciel de gestion des ressources aide les planificateurs de projets à allouer les ressources du programme. Les gestionnaires de projets utilisent souvent ce type de logiciel pour analyser la demande et la capacité des ressources afin de créer des prévisions concernant les projets. Les entreprises à la recherche d'un logiciel de gestion des ressources seront peut-être également intéressées par un logiciel de PSA (Professional Services Automation), un logiciel de gestion de projets et un logiciel de gestion de portefeuille de projets.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des ressources

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

183 résultats

BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps. En savoir plus sur BigTime
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. En savoir plus sur Hub Planner
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. Gardez le contrôle et ayez une présentation de vos projets et ressources en un seul endroit. Les fonctionnalités planificateur, feuilles de temps et extensions de Hub Planner créent une combinaison d'outils répondant aux besoins de planification de tout le monde, quel que soit votre secteur d'activité. Personnalisez votre propre Hub Planner et ne payez que pour ce que vous utilisez. Essayez la version d'essai gratuite de 60 jours pour voir par vous-même. En savoir plus sur Hub Planner

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel avec de performantes fonctionnalités de gestion du temps et de prévision intégrées. En savoir plus sur Runn
Runn est une plateforme de gestion des ressources en temps réel qui propose des fonctionnalités de gestion du temps et de prévision. Planifiez vos projets de manière intuitive et prévoyez les ressources nécessaires à court et à long terme. Obtenez une vue d'ensemble dynamique des capacités, de la charge de travail et de la disponibilité au fur et à mesure que vous planifiez vos projets. Suivez les budgets des projets et consultez les prévisions de vos indicateurs clés. Utilisez les feuilles de temps de Runn pour surveiller vos progrès et comparer les plans avec les chiffres réels. Runn s'intègre à Harvest, WorkflowMax et Clockify. L'éditeur propose également une API (Application Programming Interface) pour connecter vos outils préférés à Runn. En savoir plus sur Runn

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Vous pouvez maintenant consulter et gérer chaque ressource au sein de tout projet de l'organisation sur une même plateforme, à chaque étape du cycle. En savoir plus sur Kantata
Mavenlink permet aux entreprises d'obtenir une visibilité immédiate sur l'utilisation de l'équipe, la productivité et les ressources afin de les affecter à des projets particuliers. Prenez connaissance de l'impact de chaque projet ou ressource sur vos résultats et prenez des décisions de recrutement plus éclairées quant aux nouveaux projets. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Kantata

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Solution de planification et de prévision des ressources pour les agences digitales et les studios de développement. Votre centre de commande centralisé pour améliorer l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Parallax
L'outil de planification et de prévision des ressources dont vous avez besoin pour augmenter votre taux d'utilisation. Un outil spécialement conçu pour aider les agences digitales et les ateliers de développement à améliorer la gestion de leurs opérations en quelques semaines, sans remplacer leurs principaux outils opérationnels. Visualisez rapidement les capacités de votre équipe et allouez des ressources aux projets actuels et futurs. Maximisez votre marge en analysant les prévisions par rapport aux chiffres réels du burn rate de votre projet. Organisez un référentiel unique pour une gestion stratégique et tournée vers l'avenir. En savoir plus sur Parallax

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
NetSuite veille à ce que le personnel adéquat soit affecté correctement tout au long du cycle de vie du projet pour une meilleure utilisation des ressources. En savoir plus sur NetSuite
La gestion des ressources de NetSuite permet d’optimiser l’utilisation du personnel en réduisant le temps d’attente et en s’assurant que les ressources qualifiées travaillent sur les bons projets. Grâce à une base de données unique, actualisée et globale de profils, vous pouvez facilement suivre les compétences, les intérêts, l’expérience, les préférences de travail, la disponibilité et plus encore. Une gestion efficace des ressources permet aux entreprises d’optimiser les marges bénéficiaires, d’optimiser le temps facturable, de retenir les talents et d’accroître la satisfaction client. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Optimisez la planification de vos ressources grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les données prédictives de Saviom ERM. En savoir plus sur Saviom
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des outils, les rapports en temps réel et les statistiques futuristes vous assurent de mieux boucler vos projets en réduisant les ressources nécessaires. Aux rapports capacité/demande intuitifs s'ajoutent d'autres fonctionnalités sur-mesure qui résolvent la plupart des dépassements budgétaires et des retards en cartographiant la gestion des absences, des coûts et de l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Saviom

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Un moyen rapide et flexible de créer les horaires pour les personnes et les projets. Gérez toute ressource, surveillez la disponibilité en temps réel et distribuez le travail en toute facilité. En savoir plus sur Resource Guru
Resource Guru est le moyen rapide et flexible de planifier des ressources et des projets. Gérez les personnes, l’équipement et les salles de réunion en un seul et même endroit. Organisez votre équipe comme vous le désirez et trouvez rapidement la personne dont vous avez besoin. Distribuez le travail, réservez des congés et modifiez les horaires en quelques secondes. Surveillez la disponibilité en temps réel et évitez des charges de travail irréalistes. Mettez votre équipe à jour grâce à des tableaux de bord personnels et des courriels de planification quotidiens. Analysez les taux d’utilisation, les clients et les projets afin de définir des prévisions et des budgets plus précis. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. En savoir plus sur ClickTime
*Temps et dépenses* ClickTime facilite les opérations de planification, de gestion et de rapport du temps des employés. Améliorez la visibilité sur les projets, comprenez l'utilisation des employés et prenez des décisions de gestion plus intelligentes, partout dans le monde. Les clients incluent Google, Intel et Twitter, ainsi que des milliers d'organisations de services professionnels et d'organismes à but non lucratif. ClickTime propose des tableaux de bord hautement personnalisables, plus de 60 rapports et un service client 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur ClickTime

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Configurez votre processus de gestion des ressources pour répondre à vos exigences en matière de flux de travail avec Planisware Orchestra. En savoir plus sur Planisware Orchestra
Planisware Orchestra est une solution SaaS pour la gestion du portefeuille de projets et des ressources, avec une expertise dans les environnements hybrides d’exécution de projets. De nombreuses équipes travaillant désormais à distance, la visibilité en temps réel des activités de l’équipe, de la disponibilité des ressources et de l’avancement du projet est essentielle pour une livraison réussie. Configurez votre processus de gestion des ressources pour l’adapter aux exigences de votre flux de travail, que vous ayez besoin de ressources nommées ou basées sur des rôles, de règles d’affectation complexes ou d’une visibilité sur l’offre et la demande. En savoir plus sur Planisware Orchestra

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Ruddr permet aux équipes de services professionnels d'améliorer leurs performances et leur prévisibilité commerciale. En savoir plus sur Ruddr
Ruddr est une plateforme de services professionnels moderne conçue pour les équipes en PME. Ruddr collecte les données opérationnelles relatives aux clients, projets, budgets, tâches, heures, dépenses et factures. Des rapports et des ICP (indicateurs clés de performance) fournissent un aperçu de diverses métriques, comme les revenus, la marge sur les services, le taux de réalisation, le taux d'utilisation, etc. En savoir plus sur Ruddr

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outils d'amélioration continue personnalisables, capacités de données centralisées et tableaux de bord en temps réel. Une application tout-en-un. En savoir plus sur Minitab Engage
Companion by Minitab est la seule solution à combiner des outils d'amélioration continue personnalisables, la conservation centralisée des données et la maintenance, avec des tableaux de bord en temps réel. Qu'il s'agisse de renforcer l'amélioration des processus grâce à une visibilité, une supervision et une gouvernance accrues ou d'optimiser les produits et services grâce à l'utilisation d'outils de premier ordre, Companion fournit tout ce dont vous avez besoin pour rendre vos projets d'amélioration continue plus visibles, plus efficaces et plus rentables. En savoir plus sur Minitab Engage

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. En savoir plus sur Retain Resource Planning
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. Les Big Four (KPMG, Ernst & Young, Deloitte et PwC) ainsi que de nombreuses autres entreprises de services professionnels font confiance à Retain. Le système de planification des ressources Retain est autohébergé et est disponible sous forme d'application MS-Windows, sur navigateur et mobile. En savoir plus sur Retain Resource Planning

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant l'allocation des ressources. En savoir plus sur Forecast
Forecast organise vos équipes dans des plans visuels qui vous permettent de cartographier vos projets à venir et de prendre des décisions plus judicieuses concernant les ressources. Affectez des employés à plusieurs projets et déterminez le nombre d'heures à consacrer à chaque tâche. Des barres rouges vous permettent de savoir facilement quelles personnes sont submergées de travail afin de réaffecter les projets avant que votre équipe soit surmenée. La mise en page de Forecast permet de consulter les périodes de disponibilité pour de nouvelles tâches et les personnes disponibles pour les accomplir. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Acuity PPM fournit un logiciel de gestion de portefeuille léger afin de vous aider à gérer votre portefeuille et à fournir des résultats stratégiques. En savoir plus sur Acuity PPM
Acuity PPM est conçu pour aider les nouvelles équipes de projet et les BGP (bureaux de gestion de projets) à démarrer rapidement avec la gestion des portefeuilles au sein d'un logiciel léger. Acuity PPM vous aide à suivre les performances du projet, à rapporter les statuts des portefeuilles aux cadres dirigeants, à gérer les requêtes de projet entrantes et à visualiser les roadmaps stratégiques. Tous ces processus permettent d'assurer l'agilité stratégique de l'entreprise dans un environnement en évolution. Fort de plus de 10 ans d'expérience auprès des entreprises du Fortune 500, l'éditeur a observé les problèmes de nombreux BGP avec des solutions PPM (Project Portfolio Management) traditionnelles. En savoir plus sur Acuity PPM

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Créez des solutions personnalisées sur Work OS de monday.com afin de mieux gérer l'ensemble des ressources de l'équipe en un clin d'œil. En savoir plus sur monday.com
Cette plateforme de type glisser-déposer est un moyen on ne peut plus simple d'optimiser les ressources de votre équipe qui permet à vos responsables d'immédiatement mieux comprendre les disponibilités de leur équipe. Prenez la solution en main en moins d'une heure grâce à des modèles prêts à l'emploi, tout en tirant parti de l'analytique de flux de travail pour prendre des décisions plus axées sur les données concernant l'ordre de priorité. Redistribuez ensuite la charge de travail de votre équipe en réaffectant les tâches, afin d'éliminer les goulots d'étranglement avant qu'ils ne rallongent vos échéances. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Conçu pour gérer des programmes et des portefeuilles à grande échelle, mis au point par des praticiens qui ont réalisé de grands programmes de changement. En savoir plus sur PM3
Conçu spécifiquement pour aider à gérer des programmes de changement d'entreprise à grande échelle. De nombreux outils gèrent les programmes du "bas vers le haut" où il y a un danger que le gestionnaire de programmes se perde dans le détail. PM3 permet d'escalader/promouvoir les risques, les enjeux et les jalons critiques à partir d'un niveau de projet à des niveaux plus élevés dans la structure de répartition du travail du programme. pm3time est un système de feuille de temps web, utilisé pour surveiller le temps, mesurer l'utilisation et calculer les coûts des tâches et des projets. En savoir plus sur PM3

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
BCS est l'abréviation de Business Coordination Software. Le logiciel de gestion de projet basé sur le web offre efficacité et transparence dans les projets et dans l'entreprise. En savoir plus sur Projektron BCS
Projektron BCS offre, en tant que logiciel modulaire de gestion de projet, un soutien global d'un travail de projet basé sur le web et de tous les processus commerciaux. Qu'il s'agisse de grands ou de petits projets, de projets internes ou de projets clients, de quelques semaines ou de plusieurs années, BCS offre de manière évolutive le soutien approprié dans la planification, la mise en œuvre et la gestion de projets et crée de la transparence pour tous les participants au projet et la direction de l'entreprise. Soutien méthodologique selon GPM/IPMA, PMI, PRINCE2, Scrum, Kanban, Hermes, BPMN 2.0 - décidez quelle approche vous convient. En savoir plus sur Projektron BCS

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Les diagrammes de Gantt centrés sur les ressources sont particulièrement adaptés à la collaboration inter-portefeuilles et à la planification des ressources d'un projet. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est une plateforme en ligne pour la planification des ressources et la planification et la gestion de portefeuille de projets. L'outil permet aux équipes d'utiliser leurs ressources plus efficacement, en éliminant les conflits de planification, en hiérarchisant les flux de travail et en mettant en évidence les lacunes en termes de capacités. Les diagrammes de Gantt offrent aux responsables une présentation de haut niveau de leur main-d'œuvre, de leurs véhicules, de leurs équipements et de leurs installations. Ils sont dotés de fonctionnalités telles que la planification par glisser-déposer, le suivi de l'utilisation des ressources et les rapports automatisés. En savoir plus sur Ganttic

Fonctionnalités

  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Compte rendu et suivi de projet
  • Gestion des calendriers
  • Projets multiples
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches