184 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Vous pouvez maintenant consulter et gérer chaque ressource au sein de tout projet de l'organisation sur une même plateforme, à chaque étape du cycle. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink permet aux entreprises d'obtenir une visibilité immédiate sur l'utilisation de l'équipe, la productivité et les ressources afin de les affecter à des projets particuliers. Prenez connaissance de l'impact de chaque projet ou ressource sur vos résultats et prenez des décisions de recrutement plus éclairées quant aux nouveaux projets. Les utilisateurs bénéficient d'une meilleure exécution opérationnelle, d'une plus grande agilité commerciale et de meilleures performances financières. En savoir plus sur Mavenlink
Mavenlink permet aux entreprises d'obtenir une visibilité immédiate sur l'utilisation de l'équipe, la productivité et les ressources afin de les affecter à des projets particuliers. Prenez...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Optimisez la planification de vos ressources grâce à la visibilité en temps réel, l'utilisation instantanée et les données prédictives de Saviom ERM. En savoir plus sur Saviom
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des outils, les rapports en temps réel et les statistiques futuristes vous assurent de mieux boucler vos projets en réduisant les ressources nécessaires. Aux rapports capacité/demande intuitifs s'ajoutent d'autres fonctionnalités sur-mesure qui résolvent la plupart des dépassements budgétaires et des retards en cartographiant la gestion des absences, des coûts et de l'utilisation des ressources. En savoir plus sur Saviom
L'ERM Saviom est conçu pour vous aider à maximiser l'efficacité des ressources allouées à vos projets. Fondés sur des principes scientifiques de gestion des ressources, la visibilité complète des...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Logiciel simple et puissant pour les structures dynamiques qui doivent prendre des décisions opérationnelles éclairées pour leurs équipes et leur portfolio de projets. En savoir plus sur 10,000ft
10,000ft a transformé la façon dont les entreprises dynamiques gèrent leurs projets et équipes en faisant remonter les données critiques en temps réel et en simplifiant la gestion des ressources. Même lorsque le travail connaît des hauts et des bas, les membres de l'équipe restent à jour sans être accablés par des niveaux de granularité inutiles. Plus de 1 200 entreprises utilisent le logiciel simple et puissant 10000ft afin de prendre des décisions opérationnelles en toute confiance. 10,000ft a été reconnu pour son excellence en matière de conception avec des récompenses de la part de FastCo, SXSW, IxDA et IDSA. En savoir plus sur 10,000ft
10,000ft a transformé la façon dont les entreprises dynamiques gèrent leurs projets et équipes en faisant remonter les données critiques en temps réel et en simplifiant la gestion des ressources....

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
monday.com est un logiciel de gestion des ressources qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion des ressources qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps, qu’elles soient au bureau, à domicile ou en déplacement. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et entièrement personnaliser les flux de travail. Avec cet outil doté de fonctionnalités de productivité performantes telles que le contrôle du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues des échéances et les intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion des ressources qui aide les équipes à planifier et réaliser des projets qui produisent des résultats dans les temps, qu’elles soient au bureau, à domicile ou en...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. En savoir plus sur Hub Planner
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. Gardez le contrôle et ayez une présentation de vos projets et ressources en un seul endroit. Les fonctionnalités planificateur, feuilles de temps et extensions de Hub Planner créent une combinaison d'outils répondant aux besoins de planification de tout le monde, quel que soit votre secteur d'activité. Personnalisez votre propre Hub Planner et ne payez que pour ce que vous utilisez. Essayez la version d'essai gratuite de 60 jours pour voir par vous-même. En savoir plus sur Hub Planner
Une gestion moderne des ressources, la planification et logiciel de planning visuel avec des feuilles de temps et des rapports puissants pour planifier vos ressources. Gardez le contrôle et ayez une...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Wrike est un logiciel de gestion des ressources avec tableaux Gantt, tableaux de bord, reporting, suivi du temps et sécurité avancée. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion des ressources de l'entreprise adopté par + de 20 000 sociétés au monde. Gestion des ressources, rapports de performance, tableaux Gantt, suivi du temps, aperçus de la charge de travail et visibilité totale : tout pour améliorer votre planification depuis un même espace. Accélérez vos processus grâce à + de 400 intégrations et personnalisez vos flux de travail pour réduire les e-mails, réunions, mises à jour de statut... Avec Wrike, travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion des ressources de l'entreprise adopté par + de 20 000 sociétés au monde. Gestion des ressources, rapports de performance, tableaux Gantt, suivi du temps, aperçus de...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
ClickUp est l'avenir du travail : il s'agit d'une application qui les remplace toutes. ClickUp est une application de productivité à croissance rapide. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp propose des documents, des rappels, des objectifs, des calendriers, une planification et même une boîte de réception. Entièrement personnalisable, ClickUp fonctionne pour chaque type d'équipe, de sorte que toutes les équipes peuvent utiliser la même application pour planifier, organiser et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est une application unique qui les remplace toutes. C'est l'avenir du travail, où tout le monde peut travailler, quel que soit le domaine. Au-delà de la simple gestion de tâches, ClickUp...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Logiciel de planification de la demande de ressources et des capacités pour grandes entreprises, destiné aux PMO, aux équipes informatiques et aux services professionnels de plus de 20 personnes. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de planification de la demande de ressources et des capacités pour grandes entreprises, destiné aux PMO, aux équipes informatiques et aux services professionnels de plus de 20 personnes. KeyedIn Projects combine une interface simple avec une fonctionnalité de gestion approfondie des ressources, ce qui vous permet de relever facilement le défi de la capacité des ressources. Propose des affectations par glisser-déposer, la résolution de conflits, ainsi qu'une analyse approfondie de l'utilisation. KeyedIn Projects est le moyen le plus simple de faire travailler les bonnes ressources sur les bons projets au bon moment. En savoir plus sur KeyedIn
Logiciel de planification de la demande de ressources et des capacités pour grandes entreprises, destiné aux PMO, aux équipes informatiques et aux services professionnels de plus de 20 personnes....

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Conçu pour diriger des équipes transversales ou spécialisées et s'assurer que chaque membre obtient une part de travail équitable. En savoir plus sur Forecast
Forecast est une plateforme complète de gestion de projets, de ressources et de budget optimisée par une automatisation de pointe et de nombreuses intégrations. Elle garantit une meilleure visibilité sur la charge de travail et offre une transparence sur plusieurs projets. La plateforme fournit des informations sur l'affectation des ressources afin de garantir des flux de travail transparents et productifs, dans les délais et les limites du budget. Elle est idéale pour aligner et optimiser le travail des équipes comptant plus de 50 personnes. En savoir plus sur Forecast
Forecast est une plateforme complète de gestion de projets, de ressources et de budget optimisée par une automatisation de pointe et de nombreuses intégrations. Elle garantit une meilleure visibilité...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion des ressources qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion des ressources qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
SKYport prend entièrement en charge vos processus d'aéroport. L'outil fournit des informations en temps réel pour toutes les personnes impliquées dans le processus. En savoir plus sur SKYport Suite
SKYport est un système de gestion d'aéroport modulaire et entièrement basé sur le web qui aide les aéroports et les opérateurs au sol à gérer les opérations quotidiennes. L'AODB (Airport Operational DataBase) stocke et gère toutes les données pertinentes sur les vols et les fournit à tous les modules ainsi qu'à diverses applications aéronautiques et autres applications externes. Les modules disponibles sont, entre autres : facturation, RMS (Resource Management System), FIDS (Flight Information Display System), reporting, CDM (Collaborative Decision Making), soins (passagers à mobilité réduite), fret, activités, etc. En savoir plus sur SKYport Suite
SKYport est un système de gestion d'aéroport modulaire et entièrement basé sur le web qui aide les aéroports et les opérateurs au sol à gérer les opérations quotidiennes. L'AODB (Airport Operational...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Meisterplan est un logiciel PPM (Project Portfolio Management) et de gestion des ressources qui associe les bonnes personnes aux bons projets au bon moment. En savoir plus sur Meisterplan
Meisterplan est le bon logiciel de gestion des ressources pour créer un portefeuille de projets réalisable, mais également adaptable aux circonstances changeantes. Gagnez en transparence et visualisez instantanément les projets qui ont besoin de plus de capacité. En quelques clics, vous pouvez déterminer les ressources avec lesquelles les compétences sont disponibles et faire facilement correspondre les ressources les plus qualifiées aux bons projets. Grâce à des simulations de scénarios interactives et rapides, vous pouvez réagir rapidement aux changements et prendre des décisions éclairées. En savoir plus sur Meisterplan
Meisterplan est le bon logiciel de gestion des ressources pour créer un portefeuille de projets réalisable, mais également adaptable aux circonstances changeantes. Gagnez en transparence et...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Application web de planification des ressources avec gestion des congés, tableaux de bord personnels, gestion des conflits, visibilité de l'équipe et fonctionnalités de collaboration. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations en quelques secondes. Gérez les vacances et autres congés. Une barre de disponibilité facilite la planification des capacités. La gestion des conflits vous aide à garder le contrôle. Tableaux de bord, notifications par e-mail et synchronisation du calendrier : tout le monde est au courant. Des rapports vous permettent de surveiller les taux d'utilisation. Aucun logiciel à installer. À partir de seulement 2,50 dollars par personne et par mois. Inscrivez-vous pour un essai gratuit de 30 jours. En savoir plus sur Resource Guru
La façon simple et rapide de planifier son personnel et d'autres ressources en ligne. Obtenez une visibilité sur votre équipe avec un calendrier intelligent. Faites glisser-déposer les réservations...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Rentman est un logiciel cloud pour entreprises de location fait pour le secteur audiovisuel, l'événementiel et la production. Utilisez Rentman pour gérer le stock, les équipes et le transport. En savoir plus sur Rentman
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la planification des équipes et du transport. Gérez vos projets de A à Z : faites facilement des devis, planifiez les effectifs de manière visuelle et gardez un œil sur la disponibilité de vos équipements. De plus, le logiciel propose un système de CRM et des outils efficaces pour la communication avec les employés et les clients. En savoir plus sur Rentman
Rentman est un logiciel de gestion dans le cloud destiné aux sociétés de location de matériel audiovisuel et événementiel. Une solution tout-en-un pour la gestion des stocks ainsi que la...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les dirigeants à s'assurer que les bonnes personnes font le bon travail au bon moment. En savoir plus sur Adobe Workfront
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toutes vos tâches ainsi que la gestion des ressources en un seul endroit. Workfront distribue et attribue des tâches aux équipes et collaborateurs en fonction des priorités, de la disponibilité et des compétences nécessaires pour veiller à ce que les bonnes personnes effectuent les tâches adéquates dans le temps imparti. Utilisez les fonctionnalités de gestion du temps intégrée, de planification de projet, de planification des tâches, de vérification des actifs et de reporting pour planifier votre travail, obtenir des informations en temps réel et gérer vos ressources de bout en bout. En savoir plus sur Adobe Workfront
Workfront est la première plateforme moderne de gestion du travail capable de rassembler toutes vos tâches ainsi que la gestion des ressources en un seul endroit. Workfront distribue et attribue des...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. En savoir plus sur Retain Resource Planning
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. Les Big Four (KPMG, Ernst & Young, Deloitte et PwC) ainsi que de nombreuses autres entreprises de services professionnels font confiance à Retain. Le système de planification des ressources Retain est autohébergé et est disponible sous forme d'application MS-Windows, sur navigateur et mobile. En savoir plus sur Retain Resource Planning
Une plateforme dotée d'une interface graphique murale qui aide les organisations à centraliser les données d'utilisation des ressources et à mieux planifier leur utilisation future. Les Big Four...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants. En savoir plus sur WorkOtter
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Productive est un outil de gestion des ressources dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion des ressources tout-en-un dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment du temps. Évitez les collisions, le surmenage et les surréservations, grâce aux fonctionnalités de planification des ressources et aux suggestions du planificateur de ressources qui rendent la gestion du temps plus rapide et plus facile. Créez des flux de transactions et profitez de ventes organisées avec un aperçu de votre pipeline de ventes. Suivez la rentabilité des projets à prix fixe et horaires. Effectuez tout le processus de facturation pour des projets récurrents ou ponctuels. En savoir plus sur Productive
Productive est un outil de gestion des ressources tout-en-un dont vous aurez besoin pour profiter d'une activité rentable. Identifiez les goulots d'étranglement qui coûtent de l'argent et consomment...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Cet outil de ressources convivial vous permet de créer facilement des plans de charge des ressources. En savoir plus sur Silverbucket
Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Grâce à cet outil de ressources convivial, vous pouvez facilement planifier des ressources et obtenir une vue d'ensemble claire des allocations de ressources pour une entreprise. Visualisez facilement les conflits ainsi que les niveaux de charge et de capacité dans une vue unique. Ne perdez plus de temps à essayer de deviner la situation actuelle ou future. En savoir plus sur Silverbucket
Silverbucket est un logiciel destiné à la gestion des ressources de projets. Grâce à cet outil de ressources convivial, vous pouvez facilement planifier des ressources et obtenir une vue d'ensemble...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Accelo vous permet de prévoir la disponibilité de votre équipe, d'affecter les tâches et d'obtenir des informations relatives à l'utilisation et aux bénéfices de votre équipe. En savoir plus sur Accelo
Les fonctionnalités de gestion des ressources d'Accelo vous permettent de gérer le planning de toute votre équipe, de prévoir la disponibilité de vos équipes et d'affecter des tâches de manière transparente. Allez au-delà des simples opérations de planification et de collaboration : gérez vos projets en fonction des budgets, calendriers et ressources en temps réel. Obtenez des informations en temps réel concernant l'utilisation et les bénéfices de votre équipe afin de savoir s'il est temps de vous développer ou d'accepter plus de travail. En savoir plus sur Accelo
Les fonctionnalités de gestion des ressources d'Accelo vous permettent de gérer le planning de toute votre équipe, de prévoir la disponibilité de vos équipes et d'affecter des tâches de manière...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Binocs aligns resource demand & capacity. Binocs is a web-based planning application that helps skilled people to deliver on time. En savoir plus sur BINOCS
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC Labs, QA, R&D, clinical operations, regulatory affairs and cell & gene therapy production have abandoned their Excel Sheets and use BINOCS to digitalize their operations. Our clients include brands such as Avexis, Eli Lilly, Ferring, GlaxoSmithKline, Merck, Novartis, Pfizer, and PMI,.... En savoir plus sur BINOCS
BINOCS is a leading Planning and Performance cloud solution for organisations that rely on engaged knowledge workers to deliver on strict timelines. More than 800 teams worldwide in areas such as QC...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des ressources personnalisées sans aucun codage. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des ressources sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 12 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio
Caspio est l'une des principales plateformes low code du marché, conçue pour créer des applications de gestion des ressources sans aucun codage. Classée parmi les premières par Forrester Research, la...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification de projets et la gestion de ressources utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches, projets, diagramme de Gantt, dépendances de tâches, gestion du temps, planification des ressources, devis et gestion de la facturation disponibles en illimité et gratuitement. L'anglais, l'allemand, le portugais, l'espagnol, le chinois, le russe et de nombreuses autres langues sont pris en charge. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite leader pour la gestion de projets dans le cloud, sur mobile et sur site (code open source) utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Tâches,...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles,...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Easy Projects est une plateforme complète de gestion de projets et de ressources conçue pour les équipes marketing, informatiques et opérationnelles. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est un logiciel complet de gestion de projets et de ressources conçu pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. Easy Projects vous aide à comprendre "Qui travaille sur quoi" et "Qui peut être affecté à une tâche ou à un projet." Visualisez la charge de travail de l'équipe et de chacun de ses membres, son temps facturable et sa capacité future, tout en offrant un point central pour suivre le temps et le travail (et bien plus encore). En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est un logiciel complet de gestion de projets et de ressources conçu pour les moyennes et grandes entreprises de divers secteurs. Easy Projects vous aide à comprendre "Qui travaille sur...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Un logiciel de collaboration en ligne multi-utilisateurs qui propose des diagrammes de Gantt interactifs pour planifier les ressources, organiser les tâches et gérer les projets. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez créer des plannings simplement en glissant-déposant les tâches. Vous pouvez facilement personnaliser Ganttic selon vos besoins grâce à son interface flexible. Le logiciel facilite la planification et le reporting, le suivi des étapes et l'utilisation des capacités. Vous pouvez synchroniser Ganttic avec Google Agenda et laisser des notes dans l'application à l'intention de votre équipe. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un logiciel de planification des ressources et de gestion de portefeuille de projets conçu pour planifier les personnes, les projets, les installations et les équipements. Vous pouvez...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Assignar simplifie la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés du secteur de la construction sur le terrain. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme de gestion de la conformité, des actifs et des effectifs destinée aux sous-traitants du secteur de la construction. Assignar vous permet de simplifier la planification, la répartition, l'allocation de feuilles de temps, la collecte de données et la communication avec vos employés sur le terrain qui utilisent des équipements lourds. Avec des intégrations dans les systèmes de paie et de comptabilité, Assignar vous donne visibilité, contrôle et rationalise vos opérations. En savoir plus sur Assignar
Assignar est une plateforme de gestion de la conformité, des actifs et des effectifs destinée aux sous-traitants du secteur de la construction. Assignar vous permet de simplifier la planification, la...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une plateforme pour aider à gérer un retour au bureau, un lieu de travail hybride, des salles de réunion et pour comprendre comment le lieu de travail est utilisé. En savoir plus sur Robin
Logiciel de lieu de travail pour aider les équipes à organiser le travail hybride, à rouvrir les bureaux en toute sécurité et à gérer les ressources telles que les bureaux et les salles de réunion. Robin est la première plateforme de travail qui donne la priorité aux gens plutôt qu'aux lieux. Utilisé par les entreprises de toutes tailles pour gérer avec succès un travail hybride. Aujourd'hui, Robin organise des réunions, des espaces de travail et des personnes dans des milliers de locaux à travers le monde. Robin permet aux personnes de choisir comment et où elles travaillent tout en fournissant aux organisations les outils et les informations nécessaires pour réussir. En savoir plus sur Robin
Logiciel de lieu de travail pour aider les équipes à organiser le travail hybride, à rouvrir les bureaux en toute sécurité et à gérer les ressources telles que les bureaux et les salles de réunion....

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Les renseignements sur la main-d'œuvre transforment les données du personnel en informations exploitables visant à alimenter les décisions tactiques et stratégiques de l'entreprise. En savoir plus sur Bridgit Bench
Bridgit Bench simplifie les opérations dans le bâtiment grâce à un logiciel de gestion des ressources qui simplifie la planification de la main-d'œuvre. Les maîtres d'œuvre en Amérique du Nord utilisent Bridgit Bench pour gérer leurs disponibilités, suivre leurs projets, analyser le reporting d'utilisation, réaliser des estimations, suivre les compétences, etc. Parmi les fonctionnalités figurent : affichages de type diagramme de Gantt performants, historique complet de projet, utilisateurs et projets illimités, tableaux de bord en temps réel, intégrations partenaires, API ouverte et applications mobiles pour iOS et Android. En savoir plus sur Bridgit Bench
Bridgit Bench simplifie les opérations dans le bâtiment grâce à un logiciel de gestion des ressources qui simplifie la planification de la main-d'œuvre. Les maîtres d'œuvre en Amérique du Nord...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle. En savoir plus sur teamdeck
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. Aucune feuille de calcul, aucun suivi manuel, aucun tracas. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur teamdeck
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Projectworks simplifie la gestion des ressources. Avoir une vision claire des ressources et de l'utilisation à venir simplifie la planification des projets. En savoir plus sur Projectworks
S'assurer que les bonnes ressources sont affectées aux bons projets est essentiel au succès de toute entreprise de services. Grâce à Projectworks, la gestion des ressources est facile. Avoir une vision claire des ressources et de l'utilisation à venir simplifie la planification des projets. Vous aurez toujours connaissance des heures disponibles des employés afin de planifier des projets à succès. L'ensemble de fonctionnalités unique de Projectworks s'adapte précisément à votre mode de fonctionnement et vous permet de stimuler votre rentabilité. Voir Projectworks en action. En savoir plus sur Projectworks
S'assurer que les bonnes ressources sont affectées aux bons projets est essentiel au succès de toute entreprise de services. Grâce à Projectworks, la gestion des ressources est facile. Avoir une...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Alignez la gestion des ressources de projet avec Google Workspace, les informations en temps réel et les données financières. Planification plus intelligente, du devis à l'encaissement. En savoir plus sur VOGSY
Conçu pour les utilisateurs de Google Workspace, VOGSY facilite la gestion des ressources grâce à l'affectation des tâches à partir de Gmail, à la correspondance automatisée des rôles, à la disponibilité des ressources et aux heat maps, à l'aperçu des prévisions et des capacités. Planifiez les projets de proposition avec des espaces réservés qui indiquent qui vous devez embaucher, quand et pour combien de temps et estimez les coûts et les marges de divers scénarios de ressources. Ajoutez des graphiques d'utilisation en temps réel, de facturation, de pipeline et de prévision des revenus et vous saurez toujours où placer les bonnes personnes au bon moment. En savoir plus sur VOGSY
Conçu pour les utilisateurs de Google Workspace, VOGSY facilite la gestion des ressources grâce à l'affectation des tâches à partir de Gmail, à la correspondance automatisée des rôles, à la...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes. En savoir plus sur Kimble
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant des économies. L'application Kimble relie trois domaines de gestion critiques : le pipeline de vente, le ressourcement et la livraison. Il favorise la collaboration autour de données en temps réel qui guident les responsables du développement des affaires, des ressources, des projets et des finances afin de vendre et de livrer des projets plus rentables et d'optimiser leur croissance. En savoir plus sur Kimble
Kimble est la solution ultime d'automatisation des services professionnels (PSA), fournissant le moteur de la croissance des entreprises modernes en rationalisant les processus métier et en générant...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Softeon WMS est un système fonctionnel, riche en fonctionnalités et facile à utiliser pour gérer les opérations DC à des niveaux d'efficacité plus élevés. En savoir plus sur Softeon Warehouse Management System (WMS)
Softeon WMS vous donne un contrôle en temps réel sur les processus entrants, sortants et de gestion des stocks. Que vos objectifs soient une intégration rapide, un service client supérieur ou une rentabilité maximale, Softeon WMS s'adapte à vos exigences uniques avec une flexibilité optimale. Un assistant de configuration d'entrepôt accélère la configuration tandis que la solution basée sur des règles permet l'adoption dynamique des modifications de processus ou d'exigence. Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, Softeon WMS évolue facilement pour répondre à vos besoins. En savoir plus sur Softeon Warehouse Management System (WMS)
Softeon WMS vous donne un contrôle en temps réel sur les processus entrants, sortants et de gestion des stocks. Que vos objectifs soient une intégration rapide, un service client supérieur ou une...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Application d'expérience du lieu de travail primée pour les environnements hybrides. En savoir plus sur Smarten Spaces Desk Booking Software
Smarten Spaces est une solution de travail primée et complète pour la sécurité et la flexibilité qui aide les entreprises à naviguer dans le nouveau lieu de travail hybride. Les fonctionnalités principales comprennent la gestion des salles de réunion et des bureaux, la gestion des effectifs basée sur l'IA (intelligence artificielle), une application d'expérience du personnel, le contrôle de l'occupation, la méthode de recherche des personnes, la distanciation sociale automatisée basée sur les plans d'étage, la planification de l'espace et plus de 70 intégrations prêtes à l'emploi dans les espaces de travail. En savoir plus sur Smarten Spaces Desk Booking Software
Smarten Spaces est une solution de travail primée et complète pour la sécurité et la flexibilité qui aide les entreprises à naviguer dans le nouveau lieu de travail hybride. Les fonctionnalités...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Solution de collaboration tout-en-un pour les équipes créatives comprenant des outils de discussions en ligne, blogs, réunions, VCS, référentiels de forfaits, des problèmes, etc. En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du code, autorisations, forfaits, actions rapides, planification descendante, intégration IDE (Integrated Development Environment), cartes de bureau, réunions, congés, voyages d'affaires et bien d'autres En savoir plus sur Space
Un outil unique pour couvrir vos processus de collaboration et de développement : équipes, chats, problèmes, tableaux de bord, blogs, articles, canaux CI/CD, VCS (Version Control System), révision du...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
NetSuite PSA aide les entreprises du monde entier à générer des revenus et des bénéfices supplémentaires en automatisant le processus de gestion des ressources.
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la solution PSA de NetSuite, vous renforcez la visibilité de votre organisation de services professionnels, améliorez l'utilisation des ressources, rationalisez la facturation, tout en augmentant le taux de finalisation de projets dans les délais et votre rentabilité.
La solution PSA (Professional Services Automation) de NetSuite fournit une solution de bout en bout pour vous permettre d'optimiser les performances de votre entreprise de services. Grâce à la...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Teamwork a conçu des applications de gestion du travail pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs d'activité, afin que vous puissiez gagner en efficacité, en organisation et en sérénité.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser les informations sur les projets, pour une gestion de projet plus rapide et plus efficace. Utilisez Teamwork pour gérer la réalisation des projets des clients, l'exécution des campagnes de marketing, la planification des sprints, les nouvelles conceptions de sites web.
Logiciel de gestion de projets et de travail qui permet aux équipes internes et aux agences d'améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilité et les résultats. Teamwork dispose de toutes...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
LiquidPlanner est un logiciel de gestion des ressources qui vous permet de visualiser facilement tout ce sur quoi votre équipe travaille en un coup d'œil.
LiquidPlanner intègre la gestion des ressources directement dans le flux de travail de gestion du projet. Contrairement aux logiciels de gestion de projet traditionnels qui favorisent l'allocation de trop de ressources humaines et financières, cet outil de gestion de projet dynamique vous montre non seulement où toutes vos ressources sont allouées, mais vous permet également de changer de travail et de ressources pour résoudre ces problèmes. Pas de surprise, pas de désastre.
LiquidPlanner intègre la gestion des ressources directement dans le flux de travail de gestion du projet. Contrairement aux logiciels de gestion de projet traditionnels qui favorisent l'allocation de...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
BigTime est le moteur qui permet aux plus grandes entreprises de consulting du monde entier de budgétiser, de suivre et de facturer leur atout le plus important : le temps.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la communication au sein de leur équipe, la gestion de tâches, la gestion des ressources, la facturation et les finances du projet. BigTime donne à toute votre équipe les outils dont elle a besoin pour fournir un travail facturable en respectant les délais et les limites budgétaires. De plus, les clients de BigTime constatent une amélioration moyenne de 25 % de leurs marges brutes et une augmentation considérable de leur croissance et des revenus liés aux recommandations. Contactez l'équipe commerciale pour savoir comment.
Les cabinets de consulting ont besoin de bien plus qu'une simple feuille de temps. Ils ont besoin d'un système qui unifie la budgétisation, la planification et l'exécution des projets, la...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Targetprocess est une plateforme visuelle qui vous aide à adopter et adapter des pratiques Agile dans toute votre entreprise.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Utilisez SAFe, LeSS ou implémentez votre propre framework pour atteindre une grande agilité commerciale et apporter de la valeur à l'ensemble de votre entreprise. Visualisez les objectifs de l'entreprise, les thèmes stratégiques et les initiatives. Évaluez et hiérarchisez les demandes de projet entrantes. Targetprocess a été récompensé par le Magic Quadrant de Gartner pour ses outils de planification d'entreprise agiles.
Targetprocess est un outil de gestion de portefeuille Agile conçu pour vous aider à adopter et à faire évoluer une approche agile au sein de votre entreprise. Une solution idéale pour les moyennes et...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Solution basée sur des projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion du temps et des notes de frais et la gestion des clients.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion des temps et notes de frais et la gestion des clients, le tout en un seul produit. Deltek Vision est une solution web disponible pour déploiement dans le cloud ou sur site.
Deltek Vision est une solution basée sur les projets pour les entreprises de services professionnels, qui combine la comptabilité projet, la gestion des ressources, la gestion de projet, la gestion...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet
Plateforme de suivi du temps alloué aux projets basée sur le cloud conçue pour obtenir des informations instantanées sur les heures facturables, les ressources, les clients, les projets et la facturation
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la prestation de services en lui donnant un aperçu complet de l'avancement des projets clients, à maximiser l'utilisation grâce à une supervision en temps réel des ressources et à améliorer la facturation grâce à la maîtrise de l'information de suivi du temps relative aux clients et aux projets. Approuvé par plus de 7 800 clients : SAS, NSC, NTT, Facebook, Publicis, USDA, Omnicom, Moody's
La solution de Replicon pour le suivi du temps alloué aux projets aligne l'ensemble de votre processus de facturation client sur une plateforme unifiée. Elle aide votre entreprise à optimiser la...

Fonctionnalités

  • Gestion des capacités
  • Rapport d'utilisation
  • Prévision
  • Outils de collaboration
  • Planification des ressources
  • Suivi des compétences
  • Reporting et suivi de projet