15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Un logiciel de gestion de portefeuille de projets facilite l'analyse et la gestion simultanées de nombreux projets par les chefs de projets et les entreprises. Il permet de répartir les ressources entre les projets et de collaborer entre les équipes de projet. Il est conçu pour aider les administrateurs à surveiller collectivement les objectifs des projets et à afficher les rapports de plusieurs projets au même endroit. Voir aussi : logiciel de PSA (Professional Services Automation), logiciel de gestion de projets, logiciel de gestion des ressources et logiciel de gestion de tâches.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion de portefeuille de projets

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

201 résultats

Les PMO informatiques/DNP soucieuses de leur budget font confiance à WorkOtter, car il est plus facile à utiliser, 50 % moins cher et recommandé à la fois par Gartner et des spécialistes indépendants. En savoir plus sur WorkOtter
WorkOtter est l'une des solutions PPM (Project Planning and Management) les plus rapides et les mieux notées de 2022 pour les équipes de 10 membres ou plus. WorkOtter est une solution facile d'utilisation pour les PMO (Project Management Office) informatiques/d'innovation/d'ingénierie/de produit qui sont prêtes à simplifier leurs opérations en passant des feuilles de calcul aux projets, ressources et gestion de portefeuille SaaS avec des tableaux de bord "magiques" animés. Inclut une synchronisation bidirectionnelle complète avec JIRA, MS Project, Office 365, etc. Fonctionnalités principales : Idées, projets (Gantt, tableaux Kanban, journaux RAID), portefeuilles (hypothèses), temps, planification de la capacité et finances. En savoir plus sur WorkOtter

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de portefeuille de projets qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. En savoir plus sur Planisware Orchestra
Planisware Orchestra est une solution collaborative de pilotage stratégique et opérationnel de portefeuille de projets et d'activités. Son objectif est de sécuriser la réussite de vos projets en réunissant tous les acteurs, néophytes ou experts, sur un espace unique, personnalisé, et adapté aux rôles de chacun. Tout au long du cycle de vie de vos projets, Planisware Orchestra s'adapte aux méthodes de votre organisation et au niveau de finesse de pilotage requis par les différents acteurs. En savoir plus sur Planisware Orchestra

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer des solutions personnalisées qui vous correspondent vraiment pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme ouverte sur laquelle vous pouvez créer une solution personnalisée pour gérer le portefeuille de projets de votre équipe. Obtenez une vue d'ensemble précise de vos budgets, échéances et ressources en un même endroit grâce aux tableaux de bord. Visualisez facilement leurs performances avec l'analytique intégrée afin que votre équipe puisse optimiser votre retour sur investissement et assurer le succès de votre entreprise. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Reconnu par des millions de personnes, JIRA est le principal outil de gestion de projet, permettant aux équipes de suivre, de gérer et de produire des rapports en toute confiance. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
JIRA est l'outil de gestion de projet pour les équipes qui planifient et développent d'excellents produits. Des milliers d'équipes choisissent JIRA pour détecter les problèmes et mettre en place des solutions, assigner le travail et suivre l'activité de l'équipe. À votre bureau ou en déplacement, avec la nouvelle interface mobile, JIRA aide votre équipe à accomplir le travail. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Acuity PPM fournit un logiciel de gestion de portefeuille léger afin de vous aider à gérer votre portefeuille et à fournir des résultats stratégiques. En savoir plus sur Acuity PPM
Acuity PPM est conçu pour aider les nouvelles équipes de projet et les BGP (bureaux de gestion de projets) à démarrer rapidement avec la gestion des portefeuilles au sein d'un logiciel léger. Acuity PPM vous aide à suivre les performances du projet, à rapporter les statuts des portefeuilles aux cadres dirigeants, à gérer les requêtes de projet entrantes et à visualiser les roadmaps stratégiques. Tous ces processus permettent d'assurer l'agilité stratégique de l'entreprise dans un environnement en évolution. Fort de plus de 10 ans d'expérience auprès des entreprises du Fortune 500, l'éditeur a observé les problèmes de nombreux BGP avec des solutions PPM (Project Portfolio Management) traditionnelles. En savoir plus sur Acuity PPM

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Zoho Projects est un outil polyvalent de gestion de portefeuille de projets qui aide les entreprises à gérer plusieurs projets avec succès. En savoir plus sur Zoho Projects
Zoho Projects est un logiciel de gestion de projet qui aide les entreprises à rationaliser leurs processus, à réduire les couts et à améliorer les résultats des projets. Vous pouvez facilement créer, hiérarchiser et suivre plusieurs projets, allouer des ressources et analyser les performances des projets en temps réel. L'outil aide les chefs de projet à appréhender les indicateurs de mesure les plus importants, notamment le statut global du projet et du budget, le résumé des feuilles de temps et les rapports de performance de l'équipe, et ainsi à gérer efficacement les portefeuilles de projets. En savoir plus sur Zoho Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs. En savoir plus sur Scoro
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme. En savoir plus sur Birdview
Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité. En savoir plus sur BigTime
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Diagrammes de Gantt visuels centrés sur les ressources pour la planification stratégique du portefeuille. En savoir plus sur Ganttic
Ganttic est un outil de planification visuelle des ressources et de gestion de portefeuille de projets. Le diagramme de Gantt centré sur les ressources est utilisé pour planifier les personnes, les projets, les outils, les installations, etc. Les tableaux Kanban, les rapports et les graphiques suivent l'avancement, augmentent la transparence de l'équipe et garantissent une utilisation optimale des ressources. La présentation de projet de haut niveau facilite la planification et la hiérarchisation de la stratégie organisationnelle optimale pour votre portefeuille mondial. Commencez par une version d'essai gratuite pour découvrir pourquoi les équipes du monde entier font confiance à Ganttic. En savoir plus sur Ganttic

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main pour entreprise qui inclut des fonctionnalités robustes de PPM (gestion de portefeuille de projets). En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est un système de gestion agile pour entreprise avec de nombreuses fonctionnalités de PPM (gestion de portefeuille de projets). SpiraPlan vous permet d'analyser et de gérer collectivement vos produits et programmes dans un emplacement centralisé. La plateforme vous aide à évaluer la résolution des problèmes et l'atténuation des risques liés à vos portefeuilles, tout en vous offrant une visibilité centralisée pour mieux planifier et programmer vos équipes. Avec SpiraPlan, identifiez une approche rapide, moins chère et appropriée pour fournir vos programmes avec succès. En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. En savoir plus sur Project Insight
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès. En savoir plus sur Project Insight

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
ClickUp est parmi les outils leader du marché grâce à ses fonctionnalités indispensables pour toute équipe souhaitant conserver la planification centralisée du portefeuille de projets.
Utilisez les fonctionnalités telles que Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, Assigned Comments, Custom Views, etc., avec cet outil de gestion de portefeuille de projets tout-en-un. ClickUp est l'un des outils de gestion de portefeuille de projets les mieux notés utilisés par plus de 100 000 équipes dans des entreprises allant des start-up aux géants tels que Airbnb, Google et Uber. Conçu pour les équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable pour tous ceux qui souhaitent conserver la gestion de portefeuille de projets en un seul endroit. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Qu'il s'agisse d'orchestrer des tâches simples ou de gérer des portefeuilles complexes, les dirigeants de PMO s'appuient sur Smartsheet pour faire intervenir les bonnes personnes, les bonnes ressources et les bons calendriers pour accomplir le travail. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel sur les performances, automatisez la configuration des nouveaux projets, appliquez une gouvernance de projet cohérente et augmentez la productivité grâce à ce logiciel primé PPM et Collaborative Work Management. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Wrike est un logiciel de gestion de projet doté d'un reporting facile à utiliser. Suivez les progrès, le temps, le budget, la santé de votre portefeuille, le retour sur investissement, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de portefeuilles de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Simplifiez la gestion de votre portefeuille de projets et déterminez quels projets méritent des investissements. Planifiez, exécutez et générez des rapports sur vos projets à l'aide de modèles, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de la gestion du temps, de formulaires de demande personnalisés, de rapports, d'approbations automatisées et d'une IA avancée. Suivez l'état de santé de votre portefeuille, augmentez votre retour sur investissement en temps réel et tenez les parties prenantes informées grâce aux tableaux de bord partageables de Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs.
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Microsoft Project est un outil simple et performant conçu pour gérer de petits projets ou des programmes complexes.
Microsoft Project vous aide à suivre tout ce dont vous avez besoin pour mener des projets réussis, même lorsque vous travaillez à distance. Collaborez et travaillez avec des équipes distantes où que vous soyez, rationalisez les processus, optimisez les tâches et les ressources, collaborez avec différentes équipes fonctionnelles, suivez tous les coûts associés et personnalisez vos rapports visuels pour obtenir des informations exploitables. Des outils de bureau familiers et des modèles prédéfinis vous permettent de lancer des projets rapidement pour améliorer votre productivité tout en faisant gagner du temps et de l'argent à votre entreprise. En savoir plus sur Microsoft Project

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Une solution de gestion des ressources pour les agences, studios et entreprises. Des milliers d'équipes du monde entier lui font confiance pour planifier les ressources de leurs projets et gérer la capacité.
Le logiciel de gestion des ressources Float aide les équipes à planifier des projets, à programmer des ressources et à superviser leur capacité. Un système de planification rapide et des outils d'édition faciles à utiliser rendent la planification des ressources simple et intuitive. Obtenez une vue d'ensemble des disponibilités de votre équipe, définissez des heures de travail personnalisées, planifiez les jours fériés et les congés, triez les informations par personne et projet. S'intègre à Jira, Teamwork, Asana, Trello, Google/Outlook, Slack et Zapier. Gérez la planification même en déplacement avec l'application mobile. Version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Float

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Suivi des étapes
  • Suivi de la progression
  • Aperçu de Gantt/du calendrier
  • Outils de collaboration
  • Projets multiples
  • Budgétisation et prévision
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Tableau de bord
  • Rapports et analyses
  • Définition des priorités
  • Planification de projets
  • Gestion des tâches