90 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Le PDV Oracle MICROS Simphony s'adapte à toutes les tailles et déclinaisons de bars : bar décontracté, bar de quartier, franchise, bar de sport et autres. En savoir plus sur Simphony POS
Oracle MICROS Simphony rend la gestion des bars efficace et facile. Ce système de PDV basé sur le cloud connecte tous les aspects de votre bar afin que vous puissiez offrir une expérience fantastique, gérer les menus et l'inventaire, les opérations de cuisine, les promos, la fidélisation, etc. Des fonctions analytiques en temps réel sont incluses pour vous offrir constamment la tendance des ventes, des coûts et des performances du personnel. L'API ouverte et la plateforme d'échange sur le cloud étendu de Simphony vous offre une flexibilité et une agilité illimitées. En savoir plus sur Simphony POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Canada Produit local
Ce système de PDV (point de vente) électronique offre aux restaurants le goût de l'efficacité. Suivez les ventes, formez vos employés et prenez des commandes avec un iPad, où que vous soyez. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant
Assurez la pérennité de votre entreprise avec Lightspeed Restaurant et ses fonctionnalités telles que la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour assurer la distanciation sociale. En utilisant Lightspeed pour gérer votre bar, vous consacrerez moins de temps aux opérations et davantage à la personnalisation de vos services pour augmenter la satisfaction des clients. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
"Le système de caisse mobile intuitif et la plateforme de gestion complète de Lavu sont conçus spécifiquement pour rationaliser les opérations des bars et restaurants." En savoir plus sur Lavu POS
La plateforme de gestion de bar de Lavu et son système de caisse mobile intuitif sont spécialement conçus pour aider les bars et les discothèques à gérer plus facilement leur activité. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu sont idéales pour les établissements très fréquentés qui cherchent à fournir un service transparent aux clients. Tirez parti de nombreuses fonctionnalités de gestion de bar telles que la préautorisation des notes, les happy hour automatiques, le partage d'addition, les commandes, le traitement des paiements en interne, la gestion du personnel, la prévention des pertes, etc. Gagnez du temps et de l'argent grâce aux fonctionnalités de gestion et au système de caisse de Lavu. En savoir plus sur Lavu POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Gérez votre restaurant plus rapidement que jamais avec Square for Restaurants. Cette plateforme est conçue pour prendre en charge à la fois les activités centrées sur le client et les tâches administratives. En savoir plus sur Square for Restaurants
Square for Restaurants est enfin là ! Une plateforme unique réunissant logiciels, matériel et moyens de paiement pour rationaliser l'ensemble de votre restaurant ou bar. Gérez toutes les tables de votre bar ou restaurant en personnalisant votre plan de salle selon vos besoins. Du petit déjeuner au déjeuner et aux offres de saison, créez tous les menus dont vous avez besoin et échangez-les en un seul clic. Personnalisez tout ce que vous voulez, à tout moment. Créez facilement et rapidement des rapports pour rendre compte de tous les aspects de votre activité. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Square for Restaurants

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Canada Produit local
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration et des discothèques. En savoir plus sur TouchBistro
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration et des discothèques. Les propriétaires de bars achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires. En savoir plus sur TouchBistro

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Que vous gériez un pub, un restaurant, un café ou un service de plats à emporter, travaillez plus rapidement et plus intelligemment avec un système de point de vente électronique complet. En savoir plus sur Epos Now
Un système complet de PDV pour bars Restauration sur place, plats à emporter ou livraison ? Vous choisissez. Adaptez-vous et prospérez avec un système de PDV électronique qui rend tout possible. Que vous gériez un bar, un restaurant, un café ou un service de plats à emporter, travaillez plus rapidement et plus intelligemment avec un système de PDV électronique complet. Synchronisez votre back et votre front-office pour augmenter les ventes et le chiffre d'affaires des tables. Intégrez les principales applications de livraison de repas pour gagner plus de clients et générer des revenus. Favorisez la fidélisation des clients à l'aide d'un CRM (Customer Relationship Management) et de promotions. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
eHopper est un logiciel de point de vente mobile gratuit. Il est facile à utiliser, multiplateforme et disponible sur les tablettes Android, les iPad, les PC Windows et les terminaux Poynt. En savoir plus sur eHopper
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés En savoir plus sur eHopper

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Solution adaptée aux franchises QSR. En savoir plus sur Linga rOS System
Linga POS est un POS (point de vente) iPad basé sur le cloud avantageux pour les restaurants et les bars. Le POS Linga pour iPad prend en charge tous les types de restaurants, du QSR (Quick Serve restaurant) aux restaurants gastronomiques, en passant par les pizzerias, les franchises d'entreprises et les stades de sport. Linga possède l'un des ensembles de fonctionnalités les plus innovants, avec l'intégration de l'appel en attente et des réservations, ID de l'appelant, la cuisine centrale et l'entrepôt, la gestion des stocks et le suivi du coût des aliments jusqu'au niveau des ingrédients, le marketing et la gestion de la fidélisation des clients, les bornes, l'intégration du call center et bien plus encore. En savoir plus sur Linga rOS System

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier. En savoir plus sur OVVI POS
Le logiciel de caisse pour restaurants POSsible offre un large éventail d'options pouvant répondre aux besoins exigeants du secteur hôtelier. Ce logiciel de point de vente permet aux restaurateurs d'améliorer la rentabilité de leur entreprise, grâce à un traitement des commandes plus rapide et plus précis, à plusieurs modules intégrés, tels que l'interface client, à l'interface des employés et à l'accès à plus de 100 rapports. Fonctionnalités : Fonctionnalités de restauration et de restauration rapide, gestion des tables, interface définie par l'utilisateur, options de paiement multiples, gestion des employés. En savoir plus sur OVVI POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Le PDV de RMS est une solution de point de vente tout-en-un pour les activités d'hôtellerie. En savoir plus sur RMS POS
RMS propose un système de PDV (point de vente) complet aux entreprises de divers secteurs, notamment l'hôtellerie, le commerce de détail et l'alimentaire. Que vous soyez en quête d'une solution pour restaurant haut de gamme, vitrine de commerce de détail ou bar d'hôtel, RMS peut appuyer vos objectifs commerciaux. En savoir plus sur RMS POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable. En savoir plus sur Marketing 360

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Ne perdez jamais le rythme avec le système de caisse pour bar CAKE de Sysco. Servez vos clients plus efficacement et commencez à augmenter vos marges.
Avec plus de 45 ans d'innovation dans le secteur de l'hôtellerie et une équipe de vétérans de la Silicon Valley, CAKE de Sysco fournit une solution de caisse qui offre une expérience VIP à vos clients, améliore votre efficacité et augmente les revenus de votre bar. Des écrans rapides simplifient le flux de travail en aidant les barmans à prendre des commandes plus rapidement, à séparer des additions et à émettre des reçus, tout en prenant en charge les paiements préautorisés par carte de crédit. Demandez à être contacté dès maintenant pour bénéficier d'une démo gratuite ! En savoir plus sur CAKE POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un pour les bars, ce logiciel intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte, et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre bar. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les bars et les restaurants à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations afin de prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM intégrée. L'assistance de talech est toujours disponible et gratuite, 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur talech

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Toast est un système de gestion de points de vente, de restaurants et de bars tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente, de restaurants et de bars tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts. En savoir plus sur Toast POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Canada Produit local
Point de vente sur iPad pour restaurants, bars et cafés. Système complet de gestion de restaurants et de bars.
Upserve POS d'Upserve est un point de vente sur iPad de premier plan utilisé par des milliers de restaurants pour offrir des services hôteliers exceptionnels. Spécialement conçu par des restaurateurs, Upserve intègre une interface facile à utiliser dotée de fonctionnalités de point de vente puissantes pour moderniser et rationaliser les opérations de votre restaurant. Associé à Upserves HQ et Upserve Payments, Upserve POS compose la solution de gestion de point de vente et de restauration la plus avancée du secteur, spécialement conçue pour améliorer l'expérience client. En savoir plus sur Upserve

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. En savoir plus sur Loyverse POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
NCR Silver delivers the tools you need to drive your goals. Cloud based ePOS, actionable insights, marketing tools, and more.
NCR Silver delivers value beyond the point of sale to help businesses of all sizes drive success. Along with an easy-to-use tablet point of sale, the NCR Silver suite of cloud-based tools delivers actionable insights, multi-site capabilities, customer engagement tools and business management resources, all available at your fingertips. En savoir plus sur NCR Silver

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS, designed by people who know restaurants for people who run restaurants
SpotOn Restaurant is the lightning-fast POS system your business deserves, designed by people who know restaurants for people who run restaurants. Our team of experts will work closely with you to build a POS system to your unique requirements, so you can focus on whats important-creating an amazing experience for your customers. Our hardware is robust and reliable, ready for the demands of a hard-working environment. En savoir plus sur SpotOn Restaurant

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Canada Produit local
Cloud based Point of Sale Software solution, can be used securely on any device, online or offline. Seamlessly connects to add-ons.
Designed specifically with hospitality in mind, Kounta POS makes no compromises for straight retail. It's flexible to all different types and sizes of business. Behind the scenes is a security hardened database of all your most valuable data. You'll get the same kind of big business reporting and analytics tools for all your stores backed up, as everything happens. And it runs on anything: iPad, Android, Mac, PC or even legacy POS hardware, a fully featured, always available, mobile POS. En savoir plus sur Lightspeed POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Harbortouch fournit des systèmes de point de vente pour les secteurs de l'hôtellerie et du commerce de détail. Renseignez-vous sur le programme de POS (point de vente) gratuit !
Le point de vente Harbortouch révolutionnera votre entreprise sans vous ruiner. Pourquoi payer des milliers de dollars dès le départ pour un système de point de vente qui ne répondra peut-être pas à vos besoins ? Tirez plutôt parti de la version d'essai gratuite de 30 jours de Harbortouch et testez un point de vente. Et n'oubliez pas de vous renseigner sur le programme de point de vente gratuit : votre flux de trésorerie vous remerciera ! Harbortouch fournit une garantie d'équipement à vie, une installation et une formation sur site, ainsi qu'un support technique 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Harbortouch POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
NCR Aloha is an end-to-end solution that helps restaurants increase efficiency, drive revenue and redefine their guest experience.
NCR Aloha is a cloud-enabled tech platform that helps operators embrace digital transformation to run every aspect of the restaurant, drive on- and off-premise revenue, streamline management and exceed guest expectations. With an all-in-one subscription model, core capabilities include fixed and mobile POS, contactless dining, analytics, online ordering, 3rd party delivery integrations and more. Used in thousands of restaurants worldwide, more staff are trained on Aloha than any other POS. En savoir plus sur NCR Aloha

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants.
Aloha EPOS est un système de gestion de restaurant fiable et facile à utiliser, idéal pour les bars, les hôtels et les groupes de restaurants. Aloha est une solution complète avec laquelle vous serez en mesure de connecter tous les éléments de fonctionnement de votre établissement à partir d'une seule solution afin que vous puissiez vous concentrer sur le développement de votre entreprise. Il comprend : Gestion du personnel Contrôle des stocks Gestion centralisée des données Commande à la table Fidélisation et marketing Et bien davantage. En savoir plus sur Aloha EPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant.
PointOS est une plateforme de gestion de restaurant qui propose des opérations fluides pour tous les aspects de l'écosystème d'un restaurant. L'éditeur s'engage à fournir aux restaurateurs tous les outils nécessaires pour rendre leur entreprise plus rentable. La plateforme PointOS propose un système de point de vente tout-en-un avec des fonctionnalités allant de la prévision des stocks et du personnel, à des rapports et analytiques détaillés qui vous aideront à prendre les bonnes décisions pour votre entreprise. En savoir plus sur PointOS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
2TouchPOS est spécialisé dans les solutions de POS (point de vente) pour les restaurants, discothèques et bars. Désormais disponible avec des paiements EMV semi-intégrés.
Logiciel de point de vente spécifique aux restaurants, bars et discothèques avec des fonctionnalités conçues pour résoudre et éviter les frustrations de gestion et faciliter la saisie des commandes.

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Canada Produit local
Offre des solutions logicielles de caisse spécialisées pour les restaurants avec service à table et à service rapide, les bars, les hôtels et les centres de villégiature.
Lorsque le succès dépend d'un service supérieur, il vous faut un logiciel de caisse flexible et des solutions de back-office pour gérer tous les aspects de votre entreprise de restauration. Du magasin au siège social, le logiciel Maitre'D vous donne le contrôle dont vous avez besoin pour augmenter la vitesse, l'efficacité et les bénéfices. Les solutions de caisse Maitre'D peuvent vous aider à rationaliser vos opérations, que vous gériez un bar, un hôtel, une salle de réception ou un comptoir de commandes à emporter. En savoir plus sur Maitre'D

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail.
Le point de vente AccuPOS propose une solution simple et rapide pour votre restaurant ou commerce de détail. AccuPOS est facile à utiliser et offre une expérience client exceptionnelle au moment du passage en caisse. Fonctionne avec tous les appareils modernes Windows et Android partout dans le monde. En savoir plus sur AccuPOS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Canada Produit local
Une solution de paiement, de commande et de livraison sans contact conçue pour aider les restaurants à s'adapter à l'avenir du secteur hôtelier.
CHK PLZ est une solution de paiement, de commande et de livraison sans contact conçue pour aider les restaurants à adapter leur activité à l'avenir du secteur hôtelier. L'éditeur propose un système personnalisé de commande en ligne et de livraison, des menus numériques et une solution de paiement sans contact basée sur code QR pour répondre aux besoins de votre entreprise en matière de restauration sur place et de vente à emporter. L'éditeur propose tous les outils dont vous avez besoin pour étendre votre activité en ligne, créer une marque forte et transformer vos clients en clients réguliers. En savoir plus sur CHK PLZ

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Pour les bars et les restaurants, Ordyx POS propose des fonctionnalités de gestion des stocks et des programmes de fidélité compatibles avec iOS, Windows et Android.
Ordyx POS est un système de point de vente hybride à la pointe de la technologie pour les bars de toutes tailles. Sa technologie innovante permet aux propriétaires de bars de bénéficier d'une flexibilité optimale pour gérer leur entreprise depuis tout endroit disposant d'une connexion Internet. Ordyx permet aux gérants de savoir exactement tout ce qui se passe dans le bar, qu'il s'agisse des commandes en cours ou des niveaux de stocks actuels. Vous pouvez même approuver les remises et les boissons offertes via votre smartphone et/ou recevoir des messages d'alerte sur votre téléphone lorsque certains événements se produisent. En savoir plus sur Ordyx

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses.
EasyAs provides on-premise, industry-specific POS solutions for retail, hospitality, and service-providing businesses in South Africa. EasyAs POS versions include: Car Wash POS, Retail POS, Pizza Parlour POS, Health & Beauty POS, Grooming Salon POS, Repair Centre POS, Pawn Shop POS, and more. En savoir plus sur EasyAs

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Simplifiez tous les aspects de la gestion de votre restaurant avec le système cloud de POS (point de vente) pour restaurants d'Ezee Optimus.
eZee Optimus : un système de POS (point de vente) pour restaurants, intuitif et entièrement intégré, qui convient aux restaurants, bars, discothèques, restaurants à service rapide, aux services de livraison et autres opérations. Son approche simple, sa facilité d'utilisation et sa fiabilité sans faille font de eZee Optimus un excellent système pour vos besoins de POS. eZee Optimus est conçu pour simplifier les opérations de votre restaurant, que celui-ci dispose d'une seule enseigne ou qu'il fasse partie d'une grande chaîne d'envergure nationale. Le système fonctionne sur les écrans tactiles ainsi que sur les ordinateurs de bureau et les tablettes. En savoir plus sur eZee Optimus

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Faites évoluer la gestion de votre bar. Affichez toutes vos données, gérez vos menus et contrôlez le personnel depuis votre smartphone.
Démarrez dès maintenant, à partir de 299 $ seulement. Tenir un bar fait partie des activités les plus complexes à gérer. Gérez tout via n'importe quel appareil, n'importe où. Découvrez l'atout Rezku. Contrôle d'inventaire, mesures antivol, additions de bars, partage d'addition avancé, commandes à la table, programme de récompenses, happy hour automatique, rapports personnalisables, recettes de boisson intégrées, etc. Consultez Rezku pour en savoir plus. En savoir plus sur Rezku POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Appetize est une plateforme de point de vente hébergée dans le cloud qui transforme le processus de commande et de paiement tout en fournissant des outils de gestion robustes.
Appetize est une entreprise moderne de point de vente, d'inventaire et d'analyse qui transforme la façon dont les restaurants et les bars traitent les transactions des clients à grande échelle. Sa plateforme génératrice de recettes comprend des terminaux fixes, des appareils portables, des kiosques en libre-service et une API mobile qui se synchronisent de manière transparente avec un système d'affichage de la cuisine facile à utiliser. Les analyses avancées, la gestion des stocks et les reportings sur les ingrédients permettent de mieux comprendre l'efficacité de votre restaurant. En savoir plus sur Appetize

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Point de vente pour bars, discothèques et pubs. Simple à utiliser et facile à installer.
Poster est un système de point de vente cloud polyvalent pour les bars, les pubs et les discothèques. Si vous proposez un service à table, les commandes sont envoyées directement au bar, les serveurs et les caissiers peuvent appliquer des promotions et des remises directement et toutes vos données sont immédiatement traitées. Si vous perdez votre connexion Internet, vos données seront stockées en toute sécurité pendant que vous êtes hors ligne. Accédez à vos rapports et statistiques partout dans le monde via la console de gestion ou l'application Poster Boss. En savoir plus sur Poster POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Le système de point de vente pour iPad de Nobly est un produit abordable, qui s'appuie sur un puissant back-office et un support client primé.
Nobly POS est l'un des points de vente en ligne sur iPad les mieux notés par les consommateurs. Ce produit est disponible au Royaume-Uni, aux États-Unis, au Canada et dans plus de 20 autres pays. Les commerçants utilisent Nobly POS pour gérer l'inventaire et le personnel, recueillir des informations commerciales grâce à plus de 30 rapports puissants, configurer des programmes de fidélisation, accepter les paiements par carte de crédit, intégrer des logiciels de comptabilité, etc. En savoir plus sur Nobly

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
PDF Edit est un éditeur rapide pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez contrôler les autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations.
PDF Edit réunit un créateur et un éditeur rapides pour gérer des documents PDF de qualité. Vous pouvez ajouter ou supprimer des autorisations de sécurité, importer des pièces jointes et ajouter des annotations. PDF Edit prend en charge les formats PNG, TIFF, JPEG et les formats de fax CCITT. C#, VB.NET, JavaScript, Python et d'autres langages sont pris en charge. Documents techniques et support fournis. En savoir plus sur ByteScout PDF Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Sky is an easy-to-use and cloud-based point of sale software solution!
Sky is an easy-to-use and cloud-based point of sale solution! HadePay helps you process any payment, manage customers and products, access important data about your customers, transactions, and much more! En savoir plus sur Sky Systemz

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Le logiciel de caisse des commercants
CashOffice est un logiciel de caisse édité par la société IFB. Au service des commerces de détail depuis plus de 30 ans ! Plus qu'un simple logiciel, CashOffice vous permet de gérer l'ensemble de votre activité : vente, clients, fidélisation client, rapports, stocks, inventaires, multi-magasins, mobilité... Conseils et démo gratuits sans engagement En savoir plus sur Cash Office

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
WillPower Pos systems were developed to suit a wide variety of businesses from Retail to Hospitality and specialized shops.
WillPower Pos systems were developed to suit a wide variety of businesses from Retail to Hospitality and specialized shops.

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Craft great experiences and know every customer with UNION the easiest, smartest, most cost-effective point of sale on the planet.
UNION POS is a fast, intuitive and customizable iPad-based POS built for high-touch, high-volume venues. Designed with "fewest taps" in mind and featuring a real-time view of customer order history and habits, UNION helps venues stay focused on the customer instead of the screen. Venues receive 24/7 customer support, and monthly software updates that include new features and the guarantee of ever-enhancing performance, all at no extra cost. En savoir plus sur UNION POS

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Solution de marketplace qui aide les entreprises à créer des boutiques en ligne en marque blanche, à suivre les commandes et à gérer les réseaux de livraison.
Votre marque. Votre entreprise. Assurez votre croissance avec Redbox, une plateforme de commande et de livraison en ligne performante qui prend en charge de nombreux modèles. Marketplaces en ligne : avec Redbox, vous pouvez facilement créer un marché en ligne à partir de nombreux points de vente triés sur le volet. E-commerce de marque : Redbox peut également être utilisé pour alimenter une application uniquement pour votre marque. Il ne s'agit pas seulement de produits alimentaires : Redbox est là pour vous fournir tout ce dont vous avez besoin. Les intégrations dans les réseaux de livraison et les systèmes de distribution permettent à vos produits de voyager. En savoir plus sur Redbox

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide.
Logiciel de point de vente avec commandes en ligne, suivi des stocks et options de cartes-cadeaux pour le secteur des restaurants, bars, discothèques et des services de restauration rapide.

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Practi's iPad cloud based Point of Sale system offers a single point of profound control over your business, from any smart device.
Practi is a powerful, all-in-one operating system for restaurants. More than just an EPOS, Practi can integrate with delivery platforms like Just Eat so that you can manage all of your incoming orders from one place. With an easy to use app that works on iOS or Android tablets, a cloud-based Back Office where you can make changes to your menu with a few clicks and a full set of sales analytics features, Practi is the only system your restaurant needs. En savoir plus sur Practi POS system

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Acceptez différentes devises et options de paiement numérique de manière simple, équitable et sûre pour vos marchandises et services sur des applications Android et web synchronisées.
Quid POS Smart Vendor offre aux petites entreprises la possibilité d'échanger des biens et des services de manière transparente n'importe où et dans n'importe quelle devise en utilisant leurs appareils intelligents (par exemple une caisse enregistreuse électronique) aussi bien pour la détermination des prix que pour le traitement des transactions. Gérez efficacement les inventaires, le reporting des ventes et les options de paiement. Tout en flexibilité, l'application Android et web synchronisée permet de choisir d'utiliser un appareil mobile ou un ordinateur. Simplifie le travail et augmente la productivité. Plans gratuits, Premium et pour entreprise disponibles. En savoir plus sur Quid POS Smart Vendor

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
On Premise or Cloud based solution for single and multi-location food service operations and retail outlets.
On-Premise or Cloud-based solution for single and multi-location restaurants, retail outlets, memberships, and general admission ticketing. Bepoz has the most configurable and customizable reporting and analytics in the industry. Powerful multi-location inventory management. Extremely configurable customer loyalty, marketing promotions, vouchers, memberships, and more. En savoir plus sur Bepoz

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
POS and Management system, cloud and offline. From promotions and sales management, stock, staff and shifts, fraud reductions
Intuitive, powerful F&B management software. Whether a single staff or 100s, YourPoS software and solutions will allow your business to grow. Advanced reports, clear insights, staff management including number and value of services, shifts, time control, fraud reduction, all using modern flow tracking and systems. Our promotion system Our promotions system allow any combination of promotions while being fully transparent for the staff. Fingerprint/face recognition support for attendances. En savoir plus sur YourPos

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
TILL,advanced technology POS management solution, purpose-built to improve your business grow based in the insights. Visit tillpos.co
Till POS an easy cloud based software can be accessed anywhere anytime for your restaurant business. It can be accessed in Windows,Android,IPAD,Tablet, IOS and Mobile(works Offline too). Till Dashboard is a powerful back office management console which let you setup your account, Menu, inventory, customers, reports,Staffs. A POS App where you can manage your daily operations like Table Order management, Payments, Cash Management..A Waiter App for mobile lets you to place quick Orders En savoir plus sur till

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Un point de vente électronique axé sur le service au bar avec commandes, planification du personnel et système de réservation sur appareils mobiles.
Point de vente électronique pour les bars : BarTab est un point de vente électronique intuitif pour iPad qui vous aide à gérer tous les aspects de votre bar. BarTab est un point de vente électronique qui aide les bars à fonctionner de manière plus fluide et rentable grâce à une vaste gamme de fonctionnalités qui incluent le suivi des stocks, la planification du personnel, la gestion des réservations et des acomptes, la caisse en ligne, l'intégration de la comptabilité dans le cloud, les commandes mobiles ainsi que les menus et tireuses de bière en libre service. En savoir plus sur BarTab

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes
Lightning quick Point of Sale for the nightclub and bar industry. Inventory management, a robust feature set, and an affordable price.
Point of Sale designed specifically for the nightclub and bar industry with advanced inventory management, a robust feature set, and a lightning fast interface. From the single station craft cocktail lounge to large multi-bar nightclubs, Liquid Assets Point of Sale offers the features that will help you drive profitability without the efficiency-killing clutter that plagues other systems. See the difference that a well-designed POS system can make to your bar or nightclub's bottom line. En savoir plus sur Liquid Assets Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des cartes cadeaux
  • Carte de fidélité
  • Gestion des stocks
  • Gestion des employés
  • Gestion des conseils
  • Partage de l'addition
  • Vérifications distinctes