15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour brasseries

Un logiciel pour brasseries aide les maîtres-brasseurs et les propriétaires à créer des activités brassicoles réussies. Gérez les ventes, l'inventaire des matériaux et la maintenance des équipements pour que vos opérations de brassage restent efficaces. La plupart des applications proposent également des fonctionnalités de comptabilité et de calcul des coûts des tâches pour vous aider à planifier la production. Voir aussi : logiciel de caisse, logiciel de gestion pour exploitations agricoles, logiciel de gestion pour commerce de détail, logiciel pour entreprises viticoles et logiciel de caisse sur iPad.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour brasseries

Canada Voir les produits locaux

22 résultats

Ekos est un logiciel de gestion d'affaire conçu pour les brasseries, permettant aux brasseurs de gérer l'inventaire, la production, les ventes et la comptabilité. En savoir plus sur Ekos
Ekos est l'un des leaders des logiciels de gestion d'affaire conçus pour les producteurs de bière artisanale. Depuis 2014, Ekos s'est associé à des brasseries dans 40 pays pour gérer leurs opérations quotidiennes en matière de gestion des stocks, de production, de ventes et de comptabilité. Le logiciel Ekos est conçu pour aider à organiser et à exploiter les brasseries artisanales de manière plus efficace et plus rentable, en leur fournissant des informations qui ne sont pas disponibles avec les feuilles de calcul et les méthodes traditionnelles. En savoir plus sur Ekos

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception. En savoir plus sur Tripleseat
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Canada Produit local
Un logiciel cloud moderne de suivi de fûts doté d'applications mobiles de reporting pour iOS et Android. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Kegshoe
Un performant logiciel de suivi de fûts approuvé par les brasseries du monde entier. Son reporting complet et ses tarifs abordables permettent aux brasseries d'obtenir un aperçu approfondi de l'ensemble de leurs fûts. Les applications de scan mobile sur Android et iOS, les comptes utilisateur illimités et les codes-barres autocollants sans frais vous offrent la possibilité de déployer simplement Kegshoe à l'échelle de votre personnel, sans avoir à se procurer d'équipements supplémentaires. Vous pouvez en savoir plus ou démarrer dès aujourd'hui avec une version d'essai de 30 jours pour découvrir la manière dont Kegshoe peut aider votre brasserie. En savoir plus sur Kegshoe

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Logiciel de gestion de brasserie conçu par des brasseurs, pour des brasseurs. En savoir plus sur Ollie
Ollie offre aux brasseurs une meilleure gestion de la production de la brasserie, des relations avec les clients, de traitement des commandes, des stocks, des paiements et des rapports, le tout sur une plate-forme unique. En savoir plus sur Ollie

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Une façon simple de planifier et de communiquer avec vos employés. Gagnez du temps et réduisez le taux d'absentéisme. Gratuit jusqu'à 75 employés.
When I Work offre aux propriétaires et gestionnaires de brasserie un moyen simple d'assurer la planification et la gestion du temps et des absences, ainsi que de communiquer les plannings aux employés horaires. Placez les emplois du temps et les horodateurs dans les poches de chaque employé grâce à des applications Android et iOS gratuites. Gardez une trace des congés et des disponibilités des employés, tout en gérant les échanges de quarts en quelques clics. Intégrez votre fournisseur de paie pour rationaliser les processus et éviter les erreurs humaines. Démarrez dès maintenant avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur When I Work

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Planification des tâches avec mises à jour de statut GPS et notes de quarts de travail dans l'application tout-en-un, performante et facile à utiliser de Connecteam.
Planifiez des tâches et gérez le temps avec cette application tout-en-un de Connecteam à la fois performante et facile d'utilisation, conçue et développée spécifiquement pour les collaborateurs sur le terrain. Le service de planification comprend des fonctionnalités avancées telles que la distribution par glisser-déposer, les quarts de travail individuels ou d'équipes, le téléchargement de quarts via Excel, etc., afin de rendre votre expérience de planification rapide, facile et productive. Profitez également d'une véritable collaboration entre les quarts avec des mises à jour des statuts GPS, des notes et un chat intégré. À partir de seulement 29 $ par mois pour un maximum de 200 utilisateurs. En savoir plus sur Connecteam

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Canada Produit local
Un point de vente donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Garantissez l'avenir de votre entreprise grâce Lightspeed Restaurant et à ses différentes fonctionnalités comme la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour respecter la distanciation sociale. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
ERP guide les commerces de détail, les restaurants, la distribution et les grandes entreprises sur le chemin du numérique, les aidant à rester compétitifs.
GOFRUGAL Technologies propose un logiciel de caisse pour le commerce de détail. Pour les entreprises de restauration et de distribution depuis 2004, sous la forme de solutions complètes d'automatisation commerciale associées à des applications mobiles et des solutions cloud. Basé à Chennai en Inde, l'empreinte technologique de l'éditeur s'est largement développée pour une utilisation par plus de 25 000 entreprises de commerce de détail dans plus de 50 pays. Son objectif principal est de fournir une expérience client exceptionnelle grâce à ses solutions numériques. En savoir plus sur GoFrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Gagnez du temps, poussez des fans assoiffés à franchir votre porte et augmentez vos revenus avec votre tableau de bord facile à utiliser. Pour commencer, rendez-vous sur leur site Internet.
Économisez des heures chaque semaine, poussez des clients assoiffés à franchir votre porte et impliquez vos clients avec Evergreen (alias TapHunter for Business). Automatisez les mises à jour pour votre liste de vins et la carte des aliments sur des menus imprimés, numériques, sur le web, Facebook et Google ; générez du trafic via Facebook, Twitter et Instagram ; rationalisez la gestion des stocks ; gérez les avis ; etc. De plus, il est possible de figurer sur l'application grand public et le site web de TapHunter ! Pour commencer, rendez-vous sur leur site Internet. En savoir plus sur Evergreen

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Un système de gestion des recettes collaboratif et partageable avec des fonctions de calcul du coût des aliments, de mise à l'échelle, de conversion, etc.
meez est un outil de recettes tout-en-un conçu pour les professionnels de la restauration qui centralise le processus de développement et facilite la préparation des menus en présentant les recettes dans un format accessible et modifiable. Le premier système culinaire du genre, créé pour les chefs par des chefs. meez propose des calculs précis du coût des aliments, une mise à l'échelle intuitive, des conversions et des rendements intégrés, des documents de formation et des fonctions de partage de photos et de vidéos. En savoir plus sur meez

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Plateforme commerciale pour restaurants | Commande et paiement sans contact | PDV mobile | Système d'affichage en cuisine | Gestion des stocks.
GoTab permet aux consommateurs de disposer d'une technologie sans contact qui leur donne le contrôle. Les opérateurs de GoTab gèrent des opérations hôtelières Lean et rentables avec des outils faciles à utiliser et des outils de commerciaux pour restaurants. Avec la commande sans contact, le paiement sans contact et une suite complète de solutions commerciales pour restaurants, GoTab simplifie les opérations hôtelières pour les consommateurs et les exploitants. Demandez votre démo gratuite dès aujourd'hui. XXX En savoir plus sur GoTab POS

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Arryved est un système mobile de point de vente et de gestion de l'accueil tout-en-un, conçu spécialement pour les bars, les bars à cocktails et les restaurants dynamiques.
Arryved est le système de point de vente tout-en-un très fiable pour la nourriture, les boissons, la musique et les lieux d'accueil. Conçu par des experts et des passionnés du secteur, le système flexible d'Arryved facilite le service pour que le personnel puisse se concentrer sur le charme des clients. De plus, grâce à une gamme complète de fonctions personnalisables, les commerçants ont la liberté d'expérimenter et d'identifier ce qui est le mieux pour la croissance de leur entreprise. Arryved propose une tarification simple et un support client de classe mondiale 7 jours sur 7, soulignant ainsi son engagement à développer des entreprises prospères. En savoir plus sur Arryved

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Plex Systems propose une plateforme de fabrication intelligente qui permet aux innovateurs de créer des produits remarquables.
Plex permet aux fabricants de mettre en relation, d'automatiser, de suivre et d'analyser tous les aspects de leur activité, de l'usine à la direction. Plex est suffisamment flexible pour interconnecter, automatiser, suivre et analyser toutes les facettes de votre activité. Des analyses améliorées offrent des niveaux d'analyse plus poussés. L'IIoT (Industrial Internet of Things) permet le suivi de la production et de la gestion des actifs en atelier. Plex peut également centraliser la collecte de données des machines à partir de PLC (Programmable Logic Controller) pour En savoir plus sur Plex Smart Manufacturing Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
De la gestion des matières premières à la création d’une ventilation complète des coûts, VicinityBrew offre aux brasseurs tous les outils et la flexibilité nécessaires.
Le logiciel adapté pour Fermentation ViciniityBrew offre un système de gestion qui évolue conjointement avec votre brasserie. De QuickBooks à Microsoft Dynamics, l'entreprise est compatible avec de nombreuses plate-formes de comptabilité pour vous permettre de choisir la meilleure solution répondant aux besoins de votre brasserie, aujourd’hui et à l’avenir. Les solutions comprennent : Conformité TTB Planification Chaîne d’approvisionnement Contrôle de la qualité Brasserie et cave Rapport Connectez les départements des finances, des ventes, de la production et de la distribution grâce à un ensemble de fonctionnalités de haute qualité. En savoir plus sur Vicinity

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Canada Produit local
Brewery software for employee scheduling, training, expense and payroll reporting, manager log book entries + more
Run your brewery operations more efficiently with employee management, scheduling, online training, expense and payroll reporting, manager log book, and more. Jam packed with features to save time and money. Reduce the amount of time spent with data entry, messing around with spreadsheet schedules, or dealing with employee time off requests piling up on your desk. Use BarSight to streamline your operations. Available as a free web-app to employees. En savoir plus sur BarSight

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Permet aux brasseries de gérer la production de bière, le suivi des fûts, la facturation, la télévente, la planification de la distribution et le calcul des droits de douane.
Permet aux brasseries de gérer la production de bière, le suivi des fûts, la facturation, la télévente, la planification de la distribution et le calcul des droits de douane. En savoir plus sur BrewMan

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Préparez facilement les matières premières, générez le rapport d'activité de votre brasseur, planifiez la production et plus encore pour votre brasserie !
Préparez facilement les matières premières, générez le rapport d'activité de votre brasseur, planifiez la production et plus encore pour votre brasserie ! En savoir plus sur Brewhouse

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Économies mensuelles prouvées de 1 000 € pour les clients existants utilisant la version gratuite. Biz1book offre un contrôle approfondi des stocks basé sur les recettes.
Économies mensuelles prouvées de 1 000 € pour les clients existants utilisant la version gratuite. Biz1book offre un contrôle approfondi des stocks basé sur les recettes. Inventaire sous/multiemplacement facile à utiliser. Alertes en temps réel pour les changements de prix des produits, les variations de stock, le gaspillage, etc. La fonctionnalité complète est accessible depuis les appareils mobiles. En savoir plus sur Biz1Book

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Breww est un choix idéal pour gérer votre microbrasserie basée au Royaume-Uni. Breww est moderne, hébergé dans le cloud et sécurisé. Sautez le pas dès aujourd'hui.
Breww est conçu à partir d'une pile technologique moderne par un brasseur frustré par les autres produits sur le marché. Oubliez les logiciels installés obsolètes, Breww fonctionne en toute sécurité dans le cloud et sur tous vos appareils afin que vous puissiez y accéder lors de vos déplacements. Chaque semaine, de plus en plus de brasseries se simplifient la vie en se connectant à Breww. Breww est conçu spécifiquement pour le marché britannique et offre un outil de traitement des déclarations de droit d'accises sur la bière prêt à l'emploi. Demandez une démo dès aujourd'hui. En savoir plus sur Breww

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Logiciel HMI/SCADA qui intègre un moteur de scripts, un analyseur de fonctions, un contrôle PID, l'enregistrement de données et une fonctionnalité d'alarme.
Logiciel HMI/SCADA qui intègre un moteur de scripts, un analyseur de fonctions, un contrôle PID, l'enregistrement de données et une fonctionnalité d'alarme. En savoir plus sur DAQFactory

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers
Logiciel de création de recettes de bière open source qui offre des outils de conception de brassin, de minuterie de fermentation, de correction de la densité OG, de réfractomètre et de taux de tangage.
Logiciel de création de recettes de bière open source qui offre des outils de conception de brassin, de minuterie de fermentation, de correction de la densité OG, de réfractomètre et de taux de tangage. En savoir plus sur Brewtarget

Fonctionnalités

  • Gestion des recettes
  • Facturation
  • Gestion des stocks
  • Gestion des commandes
  • Suivi de la production
  • Bons de commande
  • Emplacements multiples
  • Rapports de synthèse
  • Intégrations de tiers