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Logiciels de gestion des appels téléphoniques
Un logiciel de gestion des appels téléphoniques (call tracking) aide les agences et équipes marketing à mesurer l'efficacité de leur campagnes. Elles identifient facilement la source des leads téléphoniques et peuvent suivre quels canaux, annonces et campagnes sont le plus rentable. Ces applications de suivi d'appels fournissent des numéros de téléphone dynamiques pour aider à mesurer le retour sur investissement de tous les efforts de marketing numérique. Les entreprises et les agences canadiennes à la recherche d'un logiciel de suivi des appels seront peut-être également intéressées par un logiciel de forces de vente ou SFA (Sales Force Automation), un logiciel de gestion de campagnes, un logiciel de reporting, un logiciel pour call centers (ou centre d'appels), un logiciel d'informatique décisionnelle (Business Intelligence) ou un logiciel de gestion des leads. Lire la suite Afficher moins
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Grâce à la fonctionnalité avancée de suivi des appels et de coaching d'Aircall, vous pouvez corriger les erreurs des agents et améliorer la qualité de vos appels.
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La fonction d'analyse des call centers d'Aircall vous permet de surveiller facilement le rendement de vos agents, individuellement ou en équipe. Filtrez les données de call center de votre équipe en fonction de vos besoins. Rejoignez plus de 17 000 entreprises qui font confiance à Aircall pour renforcer leurs relations avec leurs clients et prospects grâce à des fonctionnalités téléphoniques de premier ordre telles que : SMS, routage d'appels avancé, SVI (serveur vocal interactif), analytique, numérotation avancée, marquage des appels et autres fonctionnalités collaboratives.
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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
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CloudTalk est un système de téléphonie intelligent doté d'une fonctionnalité avancée de suivi des appels. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour ses capacités supérieures de qualité et de suivi des appels. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités de suivi et à des intégrations faciles avec vos systèmes d'assistance, de CRM (Customer Relationship Management) et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite.
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L'enregistrement automatique des appels RingCentral est facile à configurer, ce qui permet de collecter jusqu'à 100 000 enregistrements par compte. Téléchargez et réécoutez les enregistrements pendant un maximum de 90 jours.
La fonction d'enregistrement automatique des appels de RingCentral Office permet d'enregistrer facilement vos appels entrants et sortants. Installez-le en toute simplicité ! Les administrateurs sont en mesure d'activer cette fonctionnalité pour un ou plusieurs utilisateurs en seulement quelques clics. Gagnez jusqu'à 100 000 enregistrements par compte ! Les enregistrements peuvent être téléchargés pour les consulter et les réécouter ; ils sont également envoyés automatiquement par e-mail aux utilisateurs.
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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web.
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau.
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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser.
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CallHippo est un système de téléphonie facile à utiliser qui offre une assistance d'envergure internationale. Il peut être configuré instantanément et fournir des rapports avancés.
CallHippo est un système de téléphonie professionnelle et moderne qui vous aide à communiquer avec vos clients. CallHippo est facile à utiliser et offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides permettant aux équipes de vente et de service de mener des conversations efficaces avec les clients. Avec un service d'assistance d'envergure internationale disponible 24 h/24, 7 j/7 et accessible via une application mobile et de bureau, CallHippo est approuvé par plus de 5 000 entreprises à travers le monde.
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Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale.
Dialpad est un système cloud de communications unifiées moderne qui permet aux équipes de rester connectées grâce à la mise à disposition de tous leurs besoins téléphoniques sur n'importe quel appareil. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, Zendesk et Salesforce permettent des déploiements rapides et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement.
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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Enregistrement d'appel CRM Agile - effectuer, recevoir, enregistrer et analyser des appels sans quitter le CRM. Grâce à l'enregistrement intégré des appels d'Agile et à ses capacités de téléphonie avancées, il est possible de dire au revoir à la mémoire partielle des appels téléphoniques, d'améliorer la performance des ventes et de rester toujours au top des relations clients et prospects.
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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM.
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9.
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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles.
Twilio est la principale plateforme de communication cloud au monde qui vous permet d'impliquer des clients sur tous les canaux : SMS, voix, vidéo, e-mail, WhatsApp, etc. Les API à prépaiement permettent aux entreprises d'adapter leurs communications de manière fiable.
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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, fenêtres d'appel, application mobile, enregistrement des appels et plus encore.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020.
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CallSource aide les spécialistes du marketing à prouver l'impact et la valeur de leurs campagnes en suivant chaque appel jusqu'à identifier la raison de leur conversion.
Mettez vos canaux marketing à niveau grâce au suivi automatique des appels en ligne et hors ligne. Insertion dynamique du numéro de téléphone avec mot-clé et capacités d'analyses extrêmement précises. Les entreprises qui souhaitent améliorer leur marketing en optimisant leurs annonces, campagnes, mots-clés et contenus peuvent développer leur activité grâce à ces solutions de marketing digital.
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RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée.
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Découvrez pourquoi les gens appellent votre entreprise. Commencez à suivre les appels en quelques minutes seulement.
Version d'essai gratuite instantanée. Aucune carte de crédit requise.
Grâce aux fonctionnalités de suivi et d'enregistrement des appels de CallRail, il est facile de déterminer les leads, d'encadrer le personnel et d'améliorer le service client, ce qui se traduit par un plus grand nombre de conversions et un meilleur taux de fidélisation des clients. Prenez des notes pendant les appels pour vous assurer que les informations importantes sont comprises pour la communication à l'équipe. Évaluez les appels à l'aide de balises pour catégoriser les leads et extraire les rapports de taux de conversion. Écoutez les enregistrements à partir du tableau de bord pour améliorer vos tactiques, mener les bonnes conversations et conclure plus d'affaires, plus efficacement.
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Close est un CRM d'engagement commercial tout-en-un avec appels intégrés pour aider les startups et les petites entreprises à transformer les leads en ventes.
Close est un CRM (Customer Relationship Management) de vente avec des outils d'appel et de SMS intégrés, conçu pour aider les PME et les startups à transformer leurs leads en revenus. Close vous permet d'envoyer des e-mails, des appels et des SMS à vos clients potentiels à partir d'une seule boite de réception, sans aucun module complémentaire.
Doté d'outils de productivité tels que le composeur prédictif, la numérotation assistée, la VoIP (Voice Over Internet Protocol), l'automatisation des SMS et d'autres outils d'aide à la vente, vous atteindrez plus de leads, ferez un suivi plus fréquent et augmenterez rapidement votre chiffre d'affaires.
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Logiciel de suivi des appels qui suit tous les appels entrants et sortants, augmente les ventes et analyse facilement les métriques.
Le logiciel de suivi des appels de LeadSquared s'intègre parfaitement à CallTrackingMetrics pour améliorer l'expérience des appelants et suivre tous les appels entrants et sortants. Capturez tous les appels téléphoniques et messages vocaux entrants, passez directement des appels sortants, évitez la duplication des leads, gérez les journaux et les rapports d'appels, acheminez les appels entrants vers les bons agents, etc. Surveillez le nombre d'appels reçus, d'appels sortants passés, d'appels manqués, d'appels ayant conduit à des conversions, le temps moyen passé, etc.
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Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus
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Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One.
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Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels.
Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels.
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Widget Click-to-Rappel qui convertit les visiteurs passifs du site web en appels de vente entrants via des rappels instantanés.
Novocall aide les entreprises à affecter leurs leads à leur campagne de marketing source. Affectez vos appels entrants à des campagnes marketing spécifiques pour assurer le suivi et l'analytique des données en temps réel. Suivez l'ensemble du parcours client grâce à une puissante fonction d'affectation multicanale. Optimisez vos campagnes pour augmenter le nombre de conversions. La solution s'intègre au CRM que vous utilisez déjà. Lancez-vous facilement. La solution est adoptée par plus de 2 000 entreprises à travers le monde.
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Enregistrez le parcours client complet entre vos équipes et suivez toutes vos conversations à l'aide d'une seule plateforme grâce à CallTrackingMetrics.
CallTrackingMetrics est un fournisseur mondial d'analytique de conversation qui fournit des données aux spécialistes du marketing leur permettant de prendre des décisions stratégiques en toute confiance.
Avec une seule ligne de code (facile à implémenter), la solution fournit des analyses pour toutes les conversations et tous les leads qui comptent pour vous. Enregistrez le nombre réel de leads que vous générez et produisez des rapports sur la qualité des conversations transférées du service marketing au service des ventes. Suivez et attribuez des leads depuis n'importe quelle source pour obtenir des données exploitables qui vous permettent d'augmenter vos revenus et votre taux de conversion.
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Surveillez automatiquement l'efficacité des campagnes, automatisez la gestion des offres, recevez des alertes d'opportunités manquées et suivez le taux de production de chaque source.
Convirza est une plateforme de suivi et d'optimisation des appels d'entreprise. Associez un suivi des appels traditionnels à la puissance des analyses téléphoniques. Convirza utilise une technologie de reconnaissance vocale et des algorithmes avancés pour évaluer la qualité des leads, mesurer le taux de conversions et prendre des mesures grâce au marketing automation entièrement intégré. La solution aide les spécialistes du marketing ingénieux à prendre de meilleures décisions, à améliorer leur taux de conclusion et à augmenter leurs revenus.
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Une solution tout-en-un permettant de surveiller, d'optimiser et de stimuler la gestion des appels de nouveaux patients.
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La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ.
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne.
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Les clients : propriétaires de petites et moyennes entreprises âgés de 25 à 54 ans ; optimisé pour les entrepreneurs individuels et les entreprises de moins de 100 employés.
MightyCall est un fournisseur de systèmes téléphoniques virtuels.
Le VoIP (Voice over IP) de MightyCall est conçu pour les petites entreprises et les entrepreneurs.
MightyCall est simple, abordable et efficace. Vous n'avez pas besoin de matériel spécifique, cette solution ne facture pas par utilisateur comme la majorité du secteur et ne facture pas par fonctionnalité comme les autres.
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Il s'agit de prouver sa valeur aux clients, d'augmenter les ventes et de gagner du temps.
NinjaCat est une puissante solution de reporting tout-en-un pour les principales agences de marketing numérique. Cette solution associe Google AdWords, Bing Ads, Google Analytics, Facebook, DoubleClick et Call Tracking en une interface unique, permettant de surveiller les campagnes et de générer des rapports extrêmement efficaces. Gagner du temps, réduire le taux de désabonnement et gagner plus de clients dès maintenant.
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FreJun est une plateforme d'automatisation des appels pour les équipes sortantes. FreJun répond à vos besoins de communication de bout en bout et s'intègre à votre flux de travail en un clic.
FreJun est une plateforme de téléphonie dans le cloud qui automatise vos appels professionnels. Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels professionnels à l'aide d'un numéro virtuel unique. Les appels passés peuvent être consignés, enregistrés et intégrés à n'importe quel outil de flux de travail de CRM (Customer Relationship Management) et d'ATS (Applicant Tracking System). Des analyses d'appels détaillées et des informations d'IA (intelligence artificielle) sont générées pour améliorer les performances de l'équipe. FreJun fournit également un numéroteur automatique grâce auquel l'utilisateur peut appeler automatiquement une liste de numéros. L'ensemble du système de contact peut être configuré en cinq à dix minutes.
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ActiveDEMAND
4,2
(74)
Produit local
N'attendez pas les appels pour que votre téléphone sonne.
ActiveDEMAND offre des comptes d'enregistrement et de suivi des appels gratuits avec reporting amélioré. La plupart des solutions d'enregistrement et de suivi des appels fournissent uniquement des fonctionnalités de suivi des appels et ne s'intègrent pas bien à d'autres outils marketing. La fonctionnalité de suivi et d'enregistrement des appels d'ActiveDEMAND fait partie d'une plateforme de marketing automation entièrement intégrée. Combinez facilement vos numéros de suivi des appels avec les répondeurs automatiques, les pages de renvoi intégrées, l'e-mail marketing, les campagnes de drip marketing, le pay per click, le SEO et plus encore.
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Logiciel cloud pour centre d'appels déployé instantanément.
Entièrement basé sur API. Plug-ins CRM. Connexion aux agents
réels ou virtuels.
ZIWO est conçu comme un centre d'appels nouvelle génération basé sur le cloud.
ZIWO propose une fonctionnalité de suivi des appels qui permet de déterminer la manière dont les appelants ont trouvé votre entreprise. Les équipes marketing et commerciales peuvent utiliser les données de suivi des appels pour mesurer le succès des campagnes publicitaires et optimiser les initiatives futures.
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Système de gestion des appels basé sur le cloud qui fournit des solutions d'optimisation des appels aux entreprises.
MyOperator est un système de gestion des appels basé sur le cloud qui fournit des solutions d'optimisation des appels aux entreprises. En tant que produit SaaS, il ne nécessite aucune installation matérielle ou logicielle. Il fournit un rapport analytique complet de tous les appels reçus par votre entreprise, aussi bien par département que par utilisateur.
Fonctionnalités expliquant comme tout cela est rendu possible :
- système SVI ;
- EPABX cloud ;
- suivi des appels ;
- enregistrement des appels ;
- remarketing.
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- Routage des appels
- Suivi des mots-clés
- Logiciels CRM (gestion de la relation client)
- Suivi des conversions
- Reconnaissance SVI et vocale
- Identification de l'appelant
- Transcription des appels
- Distribution automatique des appels
- Messagerie vocale
- Gestion des centres d'appel
- CTI (couplage téléphonie informatique)
- Suivi des appels
FluentCloud est un système de téléphonie d'entreprise basé sur le cloud qui veille à être plus abordable pour votre entreprise et à améliorer la fiabilité.
Avec des forfaits à partir de seulement 20 $/utilisateur par mois, FluentStream fournit une plateforme de communication d'entreprise complète. Appels illimités aux États-Unis et au Canada et plus de 110 fonctionnalités. FluentStream offre une technologie cloud dynamique pour toutes les entreprises et travaille à mettre en valeur chacune des meilleures performances.
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Suivez l'attribution marketing, tout en gérant les leads avec des numéros de téléphone et des rapports complets de suivi des appels grâce à 800response.
Les solutions logicielles de suivi des appels ne sont pas toutes identiques. L'éditeur propose une plateforme SaaS de routage et de suivi des appels qui permet aux clients d'accéder aux précieuses informations client et commerciales afin de les exploiter lors de la prise de décisions stratégiques complexes. Utilisés en combinaison, ces produits de gestion des leads fournissent des leads qualifiés, des données client précieuses et un business intelligence essentiel pour vous aider à façonner une excellente expérience client.
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REIRail fournit toutes les analyses d'appels et les fonctions d'attribution de campagne que vous attendez d'une solution de suivi des appels, avec une suite d'outils personnalisés pour les professionnels de l'immobilier.
Dans l'immobilier, les enjeux sont trop élevés pour se contenter d'un logiciel de suivi des appels générique. REIRail est conçu sur mesure pour les investisseurs et agents immobiliers. Sa messagerie vocale sans sonnerie vous permet de contacter des prospects tout en décuplant votre productivité. Cette technologie brevetée intercepte les appels et analyse plusieurs ensembles de données pour trouver des informations sur votre appelant et son bien immobilier ; le type de données qui vous aide à établir rapidement des relations. Les utilisateurs signalent une hausse importante du taux de conversion et un coût par transaction très faible.
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La fonction de suivi du parcours des appels d'AVOXI permet aux utilisateurs de suivre le parcours des appels et d'identifier rapidement les problèmes de routage et les mauvaises prestations des agents.
AVOXI fournit des services vocaux et de communication, ainsi que des fonctionnalités de centre d'appels, pour gérer votre entreprise, le tout au sein d'une seule plateforme. La fonction de suivi du parcours des appels d'AVOXI permet aux utilisateurs de suivre les flux d'appels entrants pour mieux comprendre les difficultés rencontrées par les clients, améliorer la résolution au premier contact et améliorer l'efficacité des agents. Obtenez une vue d'ensemble instantanée du parcours du client pour identifier rapidement les problèmes de routage des appels et les mauvaises prestations des agents.
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Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien.
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Obtenez des informations marketing claires grâce au suivi des appels.
Reliez les appels téléphoniques au marketing. Capturez instantanément les appels téléphoniques et le marketing qui en est responsable.
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Un nouvel outil de gestion des leads conçu pour les spécialistes du marketing et les propriétaires d'entreprise afin de capturer et de mesurer l'efficacité de votre marketing. Obtenez une image claire de ce que représente le marketing pour les ventes.
Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours.
Capturez les appels. Reliez les appels téléphoniques au marketing. Capturez instantanément les appels téléphoniques et le marketing qui en est responsable.
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Zadarma propose une nouvelle génération de système téléphonique pour entreprise avec des numéros virtuels de 100 pays, un PBX cloud gratuit, un CRM gratuit et des widgets.
Zadarma fournit une solution complète de télécommunication vocale pour les entreprises de toutes tailles. Les fonctionnalités incluent des numéros virtuels dans plus de 100 pays, un cloud PBX gratuit, un CRM (Customer Relationship Management), le suivi des appels et nombreux widgets de sites web ; des outils vous permettant d'établir votre système téléphonique professionnel complet en quelques minutes et à des tarifs attrayants.
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Telnyx fournit des services vocaux, de messagerie et d'IP pour les applications et les entreprises de communication de nouvelle génération.
Ce Portail de contrôle des missions (Mission Control Portal) et l'API vous permettent d'intégrer, de gérer et d'analyser facilement tous vos besoins en matière de fonctions vocales et de messagerie. Commencez par authentifier votre compte et ajouter des connexions avec une authentification SIP unique pour activer le contrôle multiclient. Achetez des numéros pour les appels entrants, la création de jonctions SIP pour autoriser les appels sortants et l'attribution de connexions aux profils d'appels pour une évolutivité à la demande.
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Logiciel de suivi des appels magnifiquement simple qui relie les appels téléphoniques et les conversations au voyage numérique pour générer des revenus.
PhoneWagon est le logiciel de suivi d'appels le plus utilisé. Mentionnez "CAPTERRA" pour un plan tarifaire de 10 $ par mois ! Beau, simple et facile à utiliser. Tous ces plans incluent une UTILISATION ILLIMITÉE. Arrêtez de payer des tarifs chers à la minute et passez à un taux faible et prévisible. Version d'essai de 14 jours (aucune carte de crédit requise). Générez une campagne en moins de 30 secondes. Découvrez les campagnes de marketing en ligne et hors-ligne qui fonctionnent, désactivez ce qui ne fonctionne pas et enregistrez les appels téléphoniques pour former votre personnel et augmenter les conversions.
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CallPage propose un système téléphonique pour les PME avec des fonctionnalités avancées telles que le suivi des appels, l'enregistrement et le reporting.
Présentation d'un système téléphonique complet adapté aux besoins de votre entreprise. Cette solution virtuelle de télécommutateur privé intègre des fonctionnalités avancées de suivi des appels, vous permettant de gérer efficacement tous les appels entrants et sortants à partir d'un tableau de bord unique et convivial.
Bénéficiez des fonctionnalités suivantes :
- Suivi des appels
- Enregistrement des appels
- Numéros de téléphone virtuels
- Commutateur privé et SVI (serveur vocal interactif)
- Routage des appels
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Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles.
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Marchex est l'un des principaux fournisseurs d'analytiques d'appels qui permettent de diriger, de mesurer et de convertir les appelants en clients.
Marchex sait que vos meilleurs clients sont ceux qui vous appellent : ils se convertissent plus rapidement, achètent plus et se désabonnent moins. Marchex fournit des solutions pour vous aider à gérer plus d'appels, à mieux comprendre ce qu'ils deviennent et à convertir un plus grand nombre de ces appelants en clients. Cette intelligence décisionnelle renforce votre lien avec vos clients, en établissant une passerelle entre les mondes physiques et numériques. Cela vous aidera à optimiser vos investissements marketing afin d'acquérir les meilleurs clients.
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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique.
Les capacités d'enregistrement des appels et de l'écran de LiveVox sont une solution entièrement intégrée qui offre une visibilité complète sur 100 % des interactions agent-client pour aider à améliorer les performances, la qualité et la conformité via des capacités d'enregistrement synchronisées de l'écran, des appels et des fonctions multicanales. Cette plateforme unifiée permet aux gestionnaires de rechercher, de jouer, de noter et de générer facilement des rapports sur les interactions multicanales et de participer aux appels en direct. Les enregistrements sont stockés de manière sécurisée dans le cloud LiveVox et facilement accessibles.
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Fournit des solutions complètes de suivi des appels, de web analytics, de détection des fraudes de clic PPC et de protection aux entreprises et aux agences.
Clixtell met en évidence la situation marketing complète des entreprises et des agences de marketing numérique. Suivi des appels, web analytics, services de détection, de prévention et de protection des fraudes de clics pay per click pour les annonceurs en ligne de la nouvelle ère numérique. Cette solution en croissance et en amélioration constantes offre à ses clients une expérience de publicité sûre et transparente. Les entreprises peuvent suivre les appels et les conversions, optimiser et protéger les campagnes de publicité, augmenter leurs ventes, leur bénéfice et leur retour sur investissement.
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Partagez des rapports d'appels détaillés, enregistrez tout appel entrant et recevez à la fois des appels et des SMS des numéros locaux grâce au logiciel de suivi des appels.
CallFire fournit des solutions de marketing vocal en libre-service et faciles à utiliser pour des milliers d'entreprises en Amérique du Nord. L'éditeur aide les entreprises à accroître leurs revenus grâce à des services d'engagement et de sensibilisation comme les SVI, la diffusion vocale et le suivi d'appels. En plus de ces entreprises locales, CallFire permet aux organismes à but non lucratif, aux groupes religieux et à d'autres organisations de communiquer plus efficacement avec leur public.
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Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC.
La notification des appels CDR (enregistrement des détails des appels) pour Cisco est maintenant plus facile que jamais avec Variphy. Rapport sur tous les appels CDR entrants/sortants par utilisateur final, service, groupe de recherche et DN. Trouvez rapidement qui a composé le 911, combien d'appels ont été envoyés au service d'assistance ou calculez le coût des appels internationaux.
En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
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Comprenez quelles campagnes marketing en ligne ou hors ligne génèrent des appels vers votre entreprise. Formez vos collaborateurs et augmentez les taux de conversion.
Nimbata est un logiciel de gestion des appels téléphoniques qui vous donne des informations sur les motivations des consommateurs à prendre leur téléphone et appeler votre entreprise. Simple, beau et intuitif, il vous permet de créer votre première campagne en moins de 3 minutes (en utilisant des numéros locaux ou gratuits). Tous les plans sont bien pensés, ainsi, vous ne payez que les appels auxquels vous répondez. Arrêtez de payer des tarifs chers à la minute et passez à un modèle plus prévisible. Version d'essai de 14 jours (pas de carte de crédit).
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Découvrez quelles publicités génèrent des appels avec le suivi des appels de Ringostat. Découvrez quelle annonce, quelle campagne ou quel mot-clé a retenu l'attention de vos clients.
Découvrez quelles publicités génèrent des appels.
Si votre entreprise est dépendante de la qualité des conversations avec les clients, la solution Ringostat est faite pour vous. Avec Ringostat, vous verrez quelle annonce, campagne ou mot-clé a attiré l'attention de vos clients.
Utilisez les possibilités de suivi des appels pour maximiser les résultats du marketing et générer plus de ventes à budget égal. Ringostat dispose de tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre tâche le plus efficacement possible : 97 % de précision, script de substitution intelligent, segmentation des appels, enregistrement et écoute des appels, etc.
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SalesExec est une solution d'automatisation des ventes tout-en-un qui vous aide à atteindre plus de prospects. Fonctionnalité de numérotation, de SMS et d'e-mail.
SalesExec est conçu pour aider le personnel commercial des entreprises de toutes tailles en automatisant le processus de suivi des ventes. SalesExec est une solution tout-en-un qui aide vos représentants de ventes à atteindre plus de prospects.
Cette solution comprend la numérotation par présence locale afin d'atteindre 60 % de prospects supplémentaires avec des fonctionnalités de SMS automatisés et d'entretien via e-mail pour communiquer avec les clients au bon moment de leur parcours d'achat. Capturez et acheminez instantanément tous vos leads web et appels téléphoniques.
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Solution de téléphonie cloud conçue pour améliorer l'expérience client avec la saisie de données, l'intelligence et l'analyse.
Système téléphonique complet, entièrement natif, dans Salesforce.
Les services vocaux avancés Natterbox vous offrent un système téléphonique mondial avec centre d'appel intégré et entièrement géré à partir de Sales Cloud et Service Cloud.
Le système est extensible, de 1 à plus de 10 000 utilisateurs et évolue avec votre entreprise.
Un système : le système téléphonique et Salesforce ont été fusionnés.
Flexible : acceptez les appels n'importe où une fois connecté à Salesforce.
Simple : Aucun téléphone, matériel ou logiciel nécessaires : seulement un ordinateur avec un casque.
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