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Logiciels de CPQ

Un logiciel de CPQ aide les grandes entreprises à fournir rapidement des devis précis basés sur les fluctuations de prix et les coûts variables. Il permet de proposer aux clients des options de vente incitative et de regroupement, d'obtenir des devis plus précis basés sur des facteurs économiques et des stocks mondiaux et d'aligner les ventes sur un marché en rapide évolution. Voir aussi : logiciel de SFA (Sales Force Automation), logiciel de catalogue interactif, logiciel de suivi du coût des tâches, logiciel de création de devis et logiciel d'appel d'offres.

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88 résultats

Conga CPQ dispose des fonctionnalités dont vous avez besoin pour proposer des devis précis plus rapidement et créer des offres plus intelligentes. En savoir plus sur Conga CPQ
Plus de 80 % des décideurs B2B pensent que les commerciaux ne sont pas préparés. Et les vendeurs ne passent que 22 % de leur temps à vendre. Et si vous pouviez permettre à votre équipe de vente de vendre plus, avec un cycle de vente plus rapide ? Conga CPQ exploite l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning pour agir en tant que "personnel de coaching virtuel". En éliminant les processus manuels et en favorisant de meilleurs comportements de vente, CPQ permet aux commerciaux de créer des devis plus rapidement et avec plus de précision, conduisant finalement à des transactions d'un montant plus important à un taux de réussite plus élevé. En savoir plus sur Conga CPQ

Fonctionnalités

  • Vente guidée
  • Gestion des renouvellements
  • Catalogage/catégorisation
  • Gestion des prix/des marges
  • Génération d'offres
  • Gestion des contrats/licences
  • Signature électronique
  • Gestion des contacts
  • Tableau de bord d'activités
  • Gestion des remises
Cincom CPQ s'intègre à Microsoft Dynamics, Salesforce et d'autres systèmes CRM pour créer une solution de vente multicanale complète. En savoir plus sur Cincom CPQ
Cincom CPQ est un logiciel de CPQ professionnel qui améliore l'expérience d'achat pour les clients. En commençant par la configuration du produit, Cincom CPQ crée des options de prix et de devis en temps réel en fonction de recommandations de vente pertinentes et basées sur des règles, et délivre des propositions de vente optimisées sur-le-champ. Avec des connaissances spécialisées à portée de main, les vendeurs et les revendeurs disposent du matériel et des données nécessaires pour conclure des ventes et les clients reçoivent toutes les informations dont ils ont besoin pour effectuer facilement des achats et des commandes, 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Cincom CPQ

Fonctionnalités

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  • Gestion des remises
Devis et propositions automatisées partout et à tout moment pour les fournisseurs de solutions informatiques. En savoir plus sur ConnectWise CPQ
ConnectWise Sell offre aux fournisseurs de solutions informatiques de toutes tailles une solution de devis sur le cloud qui permet au processus de cotation de s'effectuer sans heurts. Les fonctionnalités clés aident les entreprises technologiques à générer rapidement des devis, à les suivre et à les transformer facilement en recettes. Des intégrations étroites avec des CRM de premier plan tels que NetSuite, Salesforce et ConnectWise Manage offrent une visibilité de bout en bout sur le pipeline des ventes, de la création de devis et de propositions à la commande, au traitement et à la facturation. En savoir plus sur ConnectWise CPQ

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Cacheflow est une plateforme de clôture de transaction qui automatise les devis jusqu'à leur clôture, avec une tarification complexe basée sur l'utilisation et des paiements flexibles. En savoir plus sur Cacheflow
Cacheflow est une plateforme de clôture de transaction qui automatise la clôture des devis, avec des fonctionnalités de devis dynamiques, de tarification complexe basée sur l'utilisation et de paiement interactif en libre-service. Concluez des transactions jusqu'à quatre fois plus rapidement, réalisez des projections pertinentes à l'aide des informations sur les clients et augmentez vos revenus récurrents annuels avec des options de paiement flexibles et de financement intégré. En savoir plus sur Cacheflow

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iQuoteXpress (IQX) est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable et entièrement prise en charge. S'intègre aux systèmes CRM et ERP ou d'utilisation en mode autonome. En savoir plus sur iQuoteXpress
iQuoteXpress ou IQX est une solution d'automatisation des propositions commerciales abordable, facile à utiliser et entièrement prise en charge (c.-à-d. une solution CPQ : configuration, prix, devis). Envoyez des devis plus professionnels et plus précis, plus rapidement. IQX s'intègre à Zoho, Dynamics, Salesforce, Oracle, entre autres et comprend des modèles de proposition personnalisés, une configuration centralisée des produits et des prix, des outils de suivi des devis et de reporting, etc. Tarification par utilisateur et par mois. En savoir plus sur iQuoteXpress

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La solution convertit les feuilles de calcul Excel existantes, complexes et compatibles macro/VBA en applications web sécurisées et accessibles à distance, éliminant ainsi le chaos lié à Excel. En savoir plus sur EASA
EASA est une plateforme logicielle à faible niveau de code qui permet aux entreprises de convertir des feuilles de calcul Excel existantes, complexes et compatibles macro/VBA utilisées pour des applications critiques telles que le CPQ (Configure, Price, Quote), la modélisation financière, les évaluations d'assurance et les calculs d'ingénierie en applications web sécurisées, accessibles à distance directement intégrables à d'autres systèmes tels que le CRM (Customer Relationship Management), l'ERP (Enterprise Resource Planning) et les bases de données, éliminant ainsi le besoin de les remplacer par des outils commerciaux ou personnalisés coûteux et souvent à usage unique. En savoir plus sur EASA

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XaitCPQ (anciennement connu sous le nom de Blueprint CPQ) recueille toutes les règles complexes sur les produits, la tarification et le commerce dans un emplacement central. En savoir plus sur XaitCPQ
BlueprintCPQ® est une solution CPQ puissante, flexible et évolutive. Entièrement basée sur le cloud, elle peut être utilisée pour aider les équipes de vente, les partenaires de distribution et les clients à fixer rapidement, facilement et avec précision le prix de produits et de services interdépendants - à tout moment, en tout lieu, quel que soit l'appareil. BlueprintCPQ® est indépendante de la CRM et peut être intégrée à la plupart des systèmes CRM et ERP les plus modernes. Des intégrations standard prédéfinies avec Salesforce.com et Microsoft Dynamics 365 sont disponibles. En savoir plus sur XaitCPQ

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PandaDoc est un outil tout-en-un pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement et facilement tous vos documents de vente. En savoir plus sur PandaDoc
PandaDoc est un outil pour créer, modifier, suivre et signer électroniquement rapidement vos documents professionnels. Découvrez la solution pour générer des devis de qualité professionnelle. Concluez plus de contrats avec les signatures illimitées, les modèles réutilisables, la modification dans l’application, l’intégration CRM, les API et l’assistance humaine 24 heures/24, 7 jours/7. Notre utilisateur moyen crée un document en moins de 4 minutes et constate une augmentation de 20 % des taux de clôture. Rejoignez les 50 000 entreprises qui automatisent les flux de documents, accélèrent le pipeline et signent davantage de contrats. En savoir plus sur PandaDoc

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ECI JobBOSS fournit les outils logiciels métiers nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
ECI JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, depuis le devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les tableaux de bord affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

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Bitrix24 est un CRM de CPQ gratuit avec devis, factures et gestion des offres intégrés, utilisé par huit millions de clients dans le monde.
Si vous recherchez un logiciel gratuit de création de devis, de gestion des offres et de facturation, vous êtes au bon endroit. Bitrix24 est un CRM gratuit avec création de devis et facturation illimitées. Contrairement aux autres solutions gratuites de création de devis et de factures, les devis et factures Bitrix24 sont entièrement personnalisables et fournis avec des outils puissants, comme la prise en charge de plusieurs devises, les taxes, la numérotation automatique, le catalogue de produits et l'e-mail marketing. En savoir plus sur Bitrix24

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Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

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Remplacez les offres en PDF par des pages web interactives, conviviales et attrayantes qui sont faciles à créer et à réutiliser.
Gagnez du temps et des contrats en remplaçant vos offres PDF par des pages web interactives, attrayantes et adaptées aux mobiles qui sont faciles à créer et à réutiliser. * Bon éditeur WYSIWYG * Outils de devis interactifs et riche en médias * Bouton d'acceptation avec e-signatures et paiements * Intégrations avec Slack, Zapier, applications comptables (Xero, FreshBooks et QuickBooks) et CRM (Salesforce et Pipedrive) * Bonne analyse de documents * Outils de sécurité avancés En savoir plus sur Qwilr

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Canada Produit local
Rationalisez votre processus de vente et créez de magnifiques offres qui permettent de conclure des affaires plus rapidement. Version d'essai gratuite de 14 jours.
Proposify est une façon simple de présenter des offres gagnantes. Économisez plus de 2 heures par rapport à Word, InDesign ou Google Docs. Accès illimité à une galerie de magnifiques modèles avec copie préétablie pour une variété de services. Tous les modèles sont personnalisables pour s'adapter à votre propre image de marque. C'est un outil de choix pour les vendeurs et entrepreneurs car les créateurs de Proposify connaissent les défis de la croissance d'une entreprise. Chaque fonctionnalité a été conçue pour vous aider à vous rapprocher un peu plus de l'approbation du client. En savoir plus sur Proposify

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Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs.
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

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Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers En savoir plus sur shopVOX

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QuoteWerks est une solution de devis et de proposition facile à utiliser qui permet aux entreprises de toutes tailles de rationaliser leur processus de vente.
QuoteWerks est une solution de proposition et de devis clé en main et abordable qui compte plus de 86 000 utilisateurs dans 101 pays différents. QuoteWerks se distingue de la concurrence grâce à ses 55 intégrations de logiciels de CRM (par ex. ACT!, Autotask, ConnectWise, Salesforce, MS CRM, Outlook, etc.), de logiciels de comptabilité (QuickBooks et Sage 50), de distributeurs (Ingram Micro, Tech Data, Synnex, etc.), mais aussi grâce à ses intégrations à Fedex/UPS, Leasing, Sales Tax, Dell, Cisco, HP, CDW et bien d'autres encore. En savoir plus sur QuoteWerks

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Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

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Outil de création de devis en ligne permettant d'accepter des devis instantanément et qui s'intègre à Xero et QuickBooks Online.
Quotient est un logiciel de création de devis en ligne ultra intuitif qui vous permet de créer, d'envoyer et de gérer tous vos devis. Économisez du temps et gagnez plus d'argent avec Quotient. Solution entièrement sécurisée disponible n'importe où sur Mac, Windows et iPhone/iPad. Quotient s'intègre parfaitement à Zapier, Xero, QuickBooks Online, Insightly, Capsule, Highrise et MailChimp. En savoir plus sur Quotient

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MRPeasy est un logiciel de gestion de la production basé sur le cloud, abordable et convivial, destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés).
MRPeasy est un logiciel de gestion de la production sur le cloud abordable et convivial destiné aux petits fabricants (10 à 200 employés) : – Planification de la production – Inventaire – Gestion de la chaîne logistique (approvisionnement) – CRM En savoir plus sur MRPeasy

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Une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières.
Workday Financial Management est une solution cloud unique pour la planification, l'analyse et les transactions financières. En combinant transactions, comptabilité, analytics et audit dans un seul système, Workday offre aux décideurs des informations financières en temps réel leur permettant d'agir et de prévoir les actions à mener. En savoir plus sur Workday Financial Management

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La solution cloud de comptabilité et de gestion financière n° 1 sur la plateforme Salesforce. Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 employés.
Conçu pour les CLIENTS SALESFORCE avec plus de 100 EMPLOYÉS. FinancialForce rationalise les activités de commande, de facturation et de recettes à l'aide des informations déjà stockées dans Salesforce. Étant donné que FinancialForce Accounts Receivable partage le même objet de compte que Salesforce CRM, votre processus de l'opportunité à l'encaissement est efficace, précis et optimise le flux de trésorerie. Les factures sont créées de manière précise la première fois et publiées en temps réel au système Accounts Receivable, où vous avez une visibilité complète de vos clients. En savoir plus sur Professional Services Cloud

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Canada Produit local
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement.
Quoter est une plateforme de devis moderne, basée sur le cloud, qui permet aux fournisseurs de services technologiques de vendre plus et de se faire payer plus rapidement. Créée par les développeurs originaux qui ont conçu IT Glue, Quoter est ultra-rapide, conviviale à utiliser et conçue pour inciter plus de personnes à établir des devis. Les types de licence utilisateur illimités, associés à des flux de travail d'automatisation, vous permettent de donner plus de pouvoir à votre personnel pour vendre, sans craindre de perdre le contrôle. En savoir plus sur Quoter

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Automatise chaque étape du processus de facturation. De la facturation et des recouvrements aux taxes, gérez tout avec une seule solution.
Générez plus de revenus que jamais. Vendez et facturez via une seule plateforme. Configurez, déterminez le prix et établissez un devis pour des transactions complexes, le tout sur un des principaux outils CRM (Customer Relationship Management) disponible dans le monde. Unifiez les ventes et les finances avec une visibilité complète sur le cycle de vie du client, du devis à la fidélisation. Donnez aux équipes de vente et aux partenaires de distribution les outils nécessaires pour configurer, tarifier et établir rapidement des devis pour des solutions complexes. Automatisez les remises, les prix et les approbations pour maximiser les revenus et les marges. En savoir plus sur Salesforce Revenue Cloud

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Simplifiez et développez votre entreprise avec votre propre Logicbox personnalisé.
Logicbox aide les entreprises à croître en regroupant chacune de leurs facettes dans un même système basé sur le cloud, unique et personnalisé. De la gestion des comptes et des leads, au CPQ et à la production, en passant par la facturation, la gestion des achats et des stocks, la distribution, l'installation et l'entretien, Logicbox rationalise et adapte vos processus quotidiens importants. Choisissez Logicbox et obtenez une visibilité en temps réel sur tous les aspects de vos opérations, vous permettant ainsi de développer votre entreprise et d'accroître la rentabilité. En savoir plus sur LogicBox

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Configure One est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de configuration et de CPQ (configuration, prix, devis) pour les entreprises de fabrication.
Ce logiciel de CPQ (configuration, prix, devis) et de configuration de produit est une solution de pointe pour les grandes et petites entreprises. Il répond aux besoins des configurateurs de vente et de production et son architecture basée sur le web permet aux clients de le déployer dans différents groupes (service client, ventes, revendeurs, clients,...). En option, le configurateur peut produire des schémas de vente, des images 3D virtuelles, etc. L'intégration avec un ERP/CRM est relativement simple. En savoir plus sur Configure One Cloud

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