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Logiciels d'accréditation des médecins
Un logiciel d'accréditation des médecins fournit des outils d'automatisation aux cabinets médicaux et aux hôpitaux pour la gestion des accréditations et des privilèges. Restez conformes aux normes grâce aux flux de travail automatisés, aux alertes système, à la gestion des papiers ou encore un reporting précis. Les acheteurs à la recherche d'un logiciel d'accréditation des médecins pourront également être intéressés par un logiciel pour dentistes, un logiciel de gestion hospitalière, un logiciel pour cabinets de psychologie, un logiciel pour ostéopathes, un logiciel de gestion pour cabinets médicaux, un logiciel d'optométrie ou un logiciel pour pédiatres. Lire la suite Afficher moins
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Élimine la paperasse et automatise la conformité en alertant les professionnels de la santé sur l'expiration des accréditations.
En savoir plus sur Ready Doc
Ready Doc accélère l'accréditation des fournisseurs en la faisant passer de plusieurs mois à quelques minutes afin que votre établissement puisse récupérer des revenus perdus, réduire le travail administratif et consacrer plus de temps aux soins aux patients. Ready Doc vous permet de gérer tous vos fournisseurs en un seul clic depuis un seul emplacement. Il s'agit également de la première solution d'accréditation qui repose sur la technologie de hashgraph avec registre distribué de Swirld. Mieux encore, Ready Doc est 100 % gratuit. Pour toujours.
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Fonctionnalités
- Gestion des expirations
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Expiration Reminder
4,6
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Produit local
Expiration Reminder suit automatiquement les dates d'expiration des certifications, des contrats, des licences et des assurances des employés, et plus encore.
En savoir plus sur Expiration Reminder
Expiration Reminder suit automatiquement les dates d'expiration des certifications, des contrats, des licences et des assurances des employés, et plus encore. Avec plus de 10 000 échéances surveillées dans plus de 40 pays, les entreprises sont très intéressées par ce logiciel pour sa facilité d'utilisation. Lorsque vous utilisez Expiration Reminder, aucune échéance ne vous échappera plus et vous respecterez toujours la conformité au sein de l'organisation.
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Fonctionnalités
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Une solution de gestion des dossiers et des certificats qui vous permet de gérer la conformité de vos partenaires commerciaux, de vos fournisseurs ou de vos collaborateurs.
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Une solution de gestion de la conformité et des informations d'identification qui vous permet de gérer vos prestataires, partenaires commerciaux, fournisseurs ou collaborateurs. Gérez entre 10 et 10 000 partenaires commerciaux. Personnalisez la solution en fonction de vos exigences, telles que les licences, les certifications, les demandes de données, les attestations de mise en œuvre des politiques, les vérifications d'antécédents, etc. Créez des groupes de conformité uniques avec des exigences spécifiques. La solution sécurise et automatise toutes vos requêtes, soumissions, révisions, demandes de renseignements et notifications de non-conformité en attente.
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QGenda Credentialing offre une approche nouvelle, innovante et simplifiée de l'accréditation des prestataires, de leur enregistrement dans les registres des payeurs et de la gestion des privilèges.
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QGenda Credentialing offre une approche nouvelle, innovante et simplifiée de l'accréditation des prestataires, de leur enregistrement dans les registres des payeurs et de la gestion des privilèges. La plateforme permet aux équipes d'accréditation et aux fournisseurs d'accréditer et d'intégrer les fournisseurs plus rapidement grâce à des vérifications automatisées des sources principales, à l'auto-intégration des nouveaux employés, aux applications et au suivi de la souscription des payeurs, aux documents pouvant être signés électroniquement, à la gestion des privilèges, au tableau de bord et aux alertes de suivi configurables, aux analyses et aux rapports avancés, et plus encore.
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Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de soins de santé de suivre et de rendre compte de l'état des informations d'identification, certifications, dates de renouvellement et autres informations critiques relatives aux fournisseurs. Avec son format de feuille de calcul familier, elle aide les équipes à se lancer facilement et à collaborer efficacement. De plus, sa capacité à s'assurer que les médecins de votre organisation sont à jour sur leurs licences et leur assurance garantit la conformité ainsi que le bon fonctionnement de votre établissement.
En savoir plus sur Smartsheet
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L'accréditation et l'inscription constituent un défi dans tous les secteurs verticaux des soins de santé. QuickCred rend ce processus efficace et rationalisé.
Accréditation et inscription entièrement gérées.
Les accréditations vous ont fait perdre du terrain ? Supprimez-les de votre flux de travail quotidien. La solution entièrement gérée de QuickCreds est l'une des premières du genre à offrir aux organisations de toutes formes et de toutes tailles la possibilité de supprimer les tâches d'accréditation du flux de travail de leur organisation.
L'accréditation autogérée.
Vous êtes un pro de l'accréditation. Gérez votre processus comme tel.
Le fait de garder le processus d'accréditation en interne peut avoir ses avantages, en particulier pour les grandes organisations.
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Logiciel web sécurisé avec outils de reporting, de privilèges et d'accréditation pour les systèmes hospitaliers/de soins de santé ainsi que les MCO (Managed Care Organization) et les payeurs.
Les plateformes Cactus et eVIPs de symplr constituent une solution logicielle de gestion des données fournisseur des plus robustes et complètes en matière de soins de santé.
Cette plateforme entièrement évolutive automatise vos processus d'accréditation de prestataires, de privilèges, d'inscription, de rendez-vous, d'EPP, de reporting personnalisé, de gestion de contrats et de réseaux et d'évaluation par les pairs.
L'accès cloud hautement évolutif avec intégrations de données sécurisées fournit une source unique et fiable pour l'intégration, le reporting et l'amélioration de la précision à l'échelle de l'entreprise.
En savoir plus sur symplr Provider
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Utilisé à l'international par des organisations et des autorités gouvernementales
Système de gestion des accréditations du personnel et des sous-traitants. Augmentez la conformité du personnel et des sous-traitants et créez un lieu de travail plus sûr.
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Verity révolutionne les bureaux de personnel médical et cabinets vétérinaires grâce à des fonctionnalités exclusives spécialement conçues pour les systèmes hospitaliers et de santé. L'ensemble de la plateforme, du contenu, des données, de la communauté et des services de son écosystème exploitent la puissance des données des fournisseurs à travers une source unique d'informations vérifiées qui prend en charge la validation, l'automatisation et la portabilité.
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CredentialMyDoc est une solution web d'accréditation et d'inscription de fournisseurs facile à utiliser.
D'une simplicité d'utilisation remarquable, CredentialMyDoc vous guide pas à pas au cours du processus d'inscription, d'affection de privilèges et d'accréditation afin que vous puissiez vous concentrer sur le bon déroulement de vos activités de soins de santé.
Les fonctionnalités incluent : gestion des payeurs, portail fournisseur, gestion des échéances, création de formulaires, reporting, outils de flux de travail, etc.
En savoir plus sur CredentialMyDoc
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Une plateforme d'émission d'accréditations numériques basée sur blockchain qui permet aux établissements d'enseignement d'émettre et de vérifier des certificats.
Une plateforme d'émission d'accréditations numériques basée sur blockchain qui permet aux établissements d'enseignement d'émettre des certificats numériques, des badges numériques et des transcriptions et qui aide les entreprises à vérifier ces certificats inaltérables d'un seul clic, avec transparence et sécurité.
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Un logiciel de délivrance de titres et certificats qui développe des campagnes marketing. Reconnaissez le travail de vos collègues, utilisateurs ou clients.
Reconnaissez les bonnes actions de vos collègues, utilisateurs ou clients en leur décernant des badges virtuels personnalisés.
Grâce à l'UX (User Experience) optimisée pour le partage social, vos utilisateurs sont reconnus, tandis que la réputation en ligne de votre marque est renforcée. VirtualBadge opère comme une solution prête à l'emploi qui transforme vos utilisateurs en ambassadeurs de marque authentiques en leur offrant des badges de reconnaissance et certificats idéaux facilement partageables sur les réseaux sociaux.
En savoir plus sur Virtualbadge.io
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Automatisez le processus de création et de suivi des informations d'identification et des certifications des personnes. Tableaux de bord et LMS intégrés.
Ce système de gestion des accréditations et de la certification permet aux organisations de télécharger, de suivre, de stocker et de générer des rapports sur diverses certifications et informations d'identification requises par OSHA, ISO, HIPAA et autres. Automatiser les expirations et les renouvellements pour toutes les certifications. Créez et accédez à des transcriptions complètes des identifiants obtenus pour des personnes telles que des CEU ou des CME. Utilisez le LMS intégré pour former des personnes et créer de nouveaux identifiants si nécessaire.
En savoir plus sur Competency Manager
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Logiciel de gestion des données fournisseur : un système de base puissant avec des fonctionnalités complètes de bout en bout pour gérer les données du fournisseur.
Vistar Technologies offre un puissant système basé sur le web avec des fonctionnalités complètes pour la gestion des données fournisseur. La solution eVIPs est une application ultramoderne qui prend en charge tous les aspects de la gestion des données des fournisseurs, y compris le recrutement, l'accréditation, les vérifications ciblées, les privilèges basés sur des critères, la gestion de la qualité, la surveillance continue et la conformité. La solution eVIPs fournira un système source de base pour l'analyse de la qualité, l'accès aux données et au reporting.
En savoir plus sur symplr Payer
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LiveLearn est la plateforme d'apprentissage et de perfectionnement qui permet aux personnes de se développer et aux organisations de réussir !
LiveLearn est une plateforme d'apprentissage et de perfectionnement pour les personnes et les organisations ! Elle fournit aux entreprises des outils pour gérer l'apprentissage, les évaluations et les compétences de leurs employés. Une intégration possible avec des systèmes externes et une application mobile pour des apprentissages faciles au quotidien.
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Credential Sentry
Un outil professionnel de vérification des licences qui permet aux entreprises d'effectuer des vérifications en masse, de manière continue et automatisée.
Credential Sentry est une plateforme qui propose la vérification en masse et automatisée des licences professionnelles pour des centaines de combinaisons de juridictions et de postes.
La plateforme génère des données en temps réel en les extrayant de registres officiels et réanalyse votre liste de professionnels au quotidien.
La vérification de routine vous alerte des changements dans les statuts de licence et vous protège contre les conséquences financières et les atteintes à la réputation que pourrait entrainer le fait de travailler à votre insu avec un professionnel qui perdrait soudainement le droit d'exercer.
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