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Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle. En savoir plus sur Influitive
Influitive est un leader de l'engagement client B2B. Une plateforme qui regroupe tout ce dont vous avez besoin. Influitive comprend un ciblage et une segmentation avancés, des forums de discussion, un chat privé ou en groupe, des widgets intégrables et des missions gamifiées pour mobiliser les clients et soutenir vos initiatives stratégiques. Obtenez des retours d'opinion sur les produits, des témoignages, des études de cas, des actes de défense, des bénévoles pour un CAB (Change Advisory Board) et bien plus encore. En savoir plus sur Influitive

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La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc. En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

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Une technologie sécurisée, simple et rapide de conavigation et de collaboration qui vous permet de mettre à niveau n'importe quelle conversation, via n'importe quel canal, en toute transparence. En savoir plus sur Surfly
Surfly fournit une technologie de conavigation et de collaboration qui vous permet de mettre à niveau n'importe quelle conversation via n'importe quel canal de manière transparente et d'engager les clients comme si vous étiez assis côte à côte. Surfly est facilement personnalisable pour s'adapter à tout flux d'expérience client. Vous pouvez lancer des sessions de conavigation directement à partir de votre site ou de votre plateforme et en modifier l'aspect afin qu'elles correspondent à votre image de marque. Surfly s'exécute sur n'importe quel appareil instantanément : ni logiciel à télécharger ni code à ajouter. En savoir plus sur Surfly

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Pour les entreprises de plus de 50 000 clients, solution haute performance pour l'engagement client, la fidélisation et la reconnaissance. Depuis 2008. En savoir plus sur Picnic
Pour des entreprises de plus de 100 millions de dollars et des communautés de plus de 50 000 clients, Picnic fournit des solutions de fidélisation et d'engagement sophistiquées. Conçu par d'anciens experts Disney, Microsoft, EA, SAP dans les domaines des affaires, de la gamification et de la technologie, Picnic une solution très performante depuis 2008 pour la reconnaissance, la fidélité et l'engagement. S'intègre aux outils technologiques d'entreprise, aux CRM (Customer Relationship Management), aux data warehouses, aux CMS (Content Management System), aux PDV (point de vente), etc. En savoir plus sur Picnic

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Engagez les clients et créez des interactions positives à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, alimenté par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur. En savoir plus sur Sprinklr
Où que se trouvent vos clients sur plus de 35 canaux modernes, Sprinklr peut vous aider à créer une expérience positive et transparente, en exploitant le moteur d'IA (intelligence artificielle) le plus avancé du secteur pour vous aider à établir le contact là et quand cela compte le plus. Plus de 90 % des 100 plus grandes entreprises mondiales font confiance à Sprinklr pour fournir une solution d'engagement client très efficace. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et découvrez comment cette plateforme de CXM unifiée peut vous aider à générer plus de revenus, à réduire les coûts et à atténuer les risques. En savoir plus sur Sprinklr

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Mobilisez davantage de clients de manière personnalisée grâce aux vidéos interactives. En savoir plus sur VideoAsk
Vous voulez vous montrer au service de vos clients par des moyens aussi personnels qu'évolutifs ? Intégrez des personnes, apportez votre soutien, obtenez un retour d'opinion et établissez des relations plus fructueuses, avec VideoAsk. En savoir plus sur VideoAsk

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Le programme de fidélisation et d'engagement client d'Annex Cloud permet de garder l'attention, la fidélité et la loyauté de vos clients vis-à-vis de votre marque. En savoir plus sur Annex Cloud
La plateforme de fidélisation unifiée d'Annex Cloud permet d'assurer l'engagement client sur le long terme grâce à des solutions avancées de CGU, de marketing de réseau multiniveau et de fidélité. Avec Annex Cloud, vous pouvez engager vos clients où qu'ils se trouvent grâce à une fonctionnalité omnicanale complète. Faites en sorte qu'ils reviennent par le biais de récompenses, de parrainages, de la promotion de la marque, etc., qu'ils soient en ligne, en magasin ou les deux. En savoir plus sur Annex Cloud

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Favorisez une expérience client exceptionnelle grâce à la formation ; proposez des programmes de formation client stratégiques et axés sur la valeur avec LearnUpon LMS. En savoir plus sur LearnUpon
Renforcez les relations à long terme et stimulez l'augmentation du nombre de clients grâce à une solution orientée utilisateur dans LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée, assurez-vous que vos clients sont fidèles sur le long terme grâce à des ressources de produits axées sur la valeur, réduisez les demandes d'assistance afin que votre équipe puisse avoir des conversations plus proactives avec les clients. Vous pouvez peut-être même créer votre propre Académie de clients ? En savoir plus sur LearnUpon

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Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

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Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel d'engagement client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill

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Communiquez avec vos clients et concluez des transactions deux fois plus rapidement avec le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive. Essayez-le gratuitement et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive
Le CRM de Pipedrive vous aide à interagir avec vos clients et à conclure des transactions deux fois plus rapidement. Unifiez toutes les interactions client, automatisez les flux de travail et utilisez des fonctionnalités dédiées pour stimuler les niveaux d'engagement, conserver vos leads les plus intéressants et alimenter votre pipeline avec de nouveaux leads. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. Essayez Pipedrive pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

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Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

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Upzelo aide les entreprises à réduire le taux de désabonnement et à augmenter la rétention grâce à des données en temps réel, des offres personnalisées et des avis clients. En savoir plus sur Upzelo
Upzelo est une plateforme web d'engagement client qui aide les entreprises SaaS à réduire leur taux de désabonnement et à améliorer leur taux de rétention. Upzelo intervient avant l'annulation et utilise des offres personnalisées, des données en temps réel et de meilleurs avis clients pour réduire votre taux de désabonnement. Avec Upzelo, vous ne perdrez plus de temps ni d'argent à essayer de reconquérir des clients inactifs. Il est temps d'accorder plus d'attention à la rétention. En savoir plus sur Upzelo

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Élevez votre support client au niveau supérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le bon logiciel de help desk pour toucher vos clients sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, portails en libre-service et formulaires web en communiquant par une interface unique. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

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Front, l'un des principaux hubs de communication client, permet aux entreprises d'offrir un service sur mesure à grande échelle, sur tous les canaux. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Dubb est un SaaS de communication vidéo qui vous permet de créer, partager et suivre les performances de vidéos pour optimiser vos ventes et votre marketing. En savoir plus sur Dubb
Dubb est une solution unique qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour stimuler ses ventes et son marketing grâce à la vidéo. Créez des vidéos avec les outils de pointe et modules de création vidéo complémentaires pratiques de Dubb. Personnalisez vos vidéos avec des pages de renvoi à l'image de votre marque. Diffusez et suivez les vidéos grâce à des modèles d'e-mail personnalisés, ainsi qu'à des automatisations de SMS et e-mails vidéo. Suivez l'engagement et les conversions associés à la vidéo avec la performante plateforme d'analytique en temps réel de Dubb. En savoir plus sur Dubb

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. En savoir plus sur Lob
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérification, d'impression et de publipostage et le transforme en un service automatisé qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à votre base de données clients. Avec Lob, vous pouvez envoyer des cartes de fidélisation de la même manière qu'avec des moyens numériques. Vous pouvez déclencher des engagements de publipostage en fonction du comportement des clients ou de jalons. En savoir plus sur Lob

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Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost

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Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore ! En savoir plus sur Kangaroo
Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanal personnalisée. Kangaroo Rewards propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. Intégrations de PDV : Lightspeed Retail/e-commerce/Restaurant, Shopify, Magento, Vend, WooCommerce. En savoir plus sur Kangaroo

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Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de relation client tout-en-un. Il vous donne la possibilité de communiquer avec clients par le biais de plusieurs canaux de communication tels que les e-mails, les SMS, les appels ou via les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception commune et d'un système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM

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Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe

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Rationalisez l'intégration de vos clients et leur expérience en matière d'assistance avec Userlane. En savoir plus sur Userlane
Avec la technologie d'orientation étape par étape intégrée à l'application de Userlane, vous pouvez augmenter de 80 % l'engagement client avec votre logiciel. Assurez-vous que vos clients débloquent tout le potentiel de votre produit. Accélérez l'adoption des fonctionnalités et stimulez l'engagement grâce à une solution d'orientation logicielle interactive et intuitive. En savoir plus sur Userlane

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Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike stimule l'engagement client grâce à un chat et une messagerie. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

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Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye

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monday.com est un système d'exploitation sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leurs tâches quotidiennes, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un système d'exploitation de travail basé sur le cloud qui permet aux équipes de créer des applications de flux de travail en quelques minutes pour gérer leurs processus, leurs projets et leurs tâches quotidiennes. Elles peuvent façonner des flux de travail et des projets sans code avec une plateforme adaptative qui automatise le travail manuel et connecte les équipes dans un espace de travail numérique. Les fonctionnalités incluent des modèles de flux de travail personnalisables, la gestion du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations à des outils populaires. Plus de 100 000 entreprises à travers le monde font confiance à monday.com. En savoir plus sur monday sales CRM

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Automatisez vos opérations de relation client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Stimulez l'engagement client avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

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EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay

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Pendo fournit des solutions d'engagement client uniques pour vos clients uniques. Guidez les utilisateurs vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. En savoir plus sur Pendo
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client. En savoir plus sur Pendo

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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

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Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation. En savoir plus sur Higher Logic Thrive
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic Thrive

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Utilisez la puissance de la stratégie marketing FOMO (Fear of Missing Out) et de preuve sociale sur votre site web. En savoir plus sur WiserNotify
Les sites web dépensent beaucoup d'argent en publicité pour générer du trafic, mais lorsque les visiteurs arrivent sur votre site web, ils ont besoin d'une preuve que le site est fiable. C'est là que WiserNotify entre en jeu. Avec ses notifications dynamiques de preuve sociale telles que les fenêtres commerciales contextuelles, les avis et les inscriptions, le logiciel vous aide à renforcer votre crédibilité. Grâce à ses fonctionnalités CRO (Conversion Rate Optimization) avancées et à ses widgets d'urgence, un utilisateur WiserNotify moyen constate une hausse de 17 % des taux de conversion. Intégrez plus de 200 outils professionnels et automatisez la preuve sociale. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur WiserNotify

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Découvrez comment les visiteurs utilisent vraiment votre site web grâce aux heat maps dynamiques, aux enregistrements de visiteur, aux analyses de formulaires, au chat en direct, aux sondages et plus encore ! En savoir plus sur Lucky Orange
Pourquoi mes visiteurs ne deviennent-ils pas des clients ? Jusqu'à 99 % de vos visiteurs ne deviendront jamais des clients. Lucky Orange a la réponse à ce problème. L'installation est rapide et ne prend que quelques secondes, sans aucun besoin de codage. En outre, Lucky Orange est facile à utiliser, prêt à l'emploi et chaque plan inclut un accès complet à toutes les fonctionnalités du produit, y compris des heat maps dynamiques, des enregistrements d'utilisateurs, des chats en direct, des enquêtes, des sondages, des entonnoirs de conversion, des tableaux de bord en temps réel et des rapports quotidiens par e-mail. En savoir plus sur Lucky Orange

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Zoho CRM Plus unifie tous les différents points de contact d'une entreprise avec les données collectées dans chacun d'entre eux sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing et le service client, l'engagement client omnicanal, une vue client à 360 degrés, des outils de collaboration entre équipes, des analyses avancées, une IA intégrée, etc. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Un assistant d'accueil remarquablement humain. En savoir plus sur TrueLark
Idéalement adapté aux marchés du fitness, de la beauté, du bien-être et des soins dentaires. Qu'il s'agisse de répondre aux appels manqués de vos clients ou de commercialiser des produits, l'assistant d'accueil virtuel de FrontdeskAI peut vous aider à uniformiser vos communications, améliorer vos expériences client, augmenter vos revenus et votre taux de fidélisation, tout en vous libérant du temps dans la journée. S'intègre à Phorest, Acuity, MINDBODY, MarianaTek et Booker. Grâce à FrontdeskAI, les clients peuvent envoyer des SMS, des appels ou chatter en direct avec votre entreprise 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur TrueLark

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La technologie UniFocus offre des outils de gestion de la main-d'œuvre de premier ordre qui permettent aux responsables de prendre des décisions plus ciblées et plus rapides. En savoir plus sur UniFocus
UniFocus est un leader dans l'optimisation de la main-d'œuvre, combinant des solutions de gestion de la main-d'œuvre et des systèmes de gestion du temps avec des informations sur la motivation des collaborateurs et des clients. Les outils UniFocus exploitent un vaste volet de l'expertise du secteur qui facilite la prévision de personnel, la budgétisation, la planification et la conformité. Les intégrations signifient que ce logiciel sur cloud peut, à tout moment, se connecter à vos systèmes existants et fournir des informations commerciales puissantes à partir de n'importe quel appareil. En savoir plus sur UniFocus

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Canada Produit local
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive
Une messagerie collaborative avec discussion de groupe pour améliorer la productivité des équipes. Une seule application qui rassemble toutes vos communications internes et externes. En savoir plus sur Missive

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Solution conçue pour convertir les visiteurs web en appels commerciaux grâce à des rappels vers les numéros de téléphone réels. En savoir plus sur CallPage
CallPage fidélise les visiteurs de votre site web et vous aide à fournir une réponse immédiate aux représentants de votre entreprise. Cet outil aide les sites commerciaux à convertir les pages visualisées en appels entrants grâce à un rappel immédiat vers les numéros de téléphone réels. Les clients peuvent gagner 75 % d'appels, de conversions, de leads et d'offres supplémentaires. En savoir plus sur CallPage

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LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
La puissante plateforme de centre d'appels de nouvelle génération de LiveVox permet aux entreprises de rencontrer leurs clients sur leurs canaux de choix, voix, e-mail, SMS et chat web tout en utilisant l'intelligence artificielle pour créer une expérience client transparente. Toutes les données sont unifiées entre les fonctions de base du centre d'appels (CRM, WFO et omnicanal/IA) sur une plateforme d'engagement client numérique unique permettant aux agents d'accéder à toutes les interactions pour offrir une expérience client supérieure de manière opportune et efficace. En savoir plus sur LiveVox

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Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud

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Ce logiciel interactif permet un engagement 16 fois plus élevé que celui généralement vu sur les pages de réseaux sociaux de marque. En savoir plus sur Disciple
Disciple est l'endroit où les communautés prospèrent. Cette plateforme aide les marques à créer des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent. Elle crée des espaces sociaux sûrs pour aider les marques et les entreprises à transformer leurs bases clients en communautés de clients florissantes. Rassemblez et mobilisez votre communauté de clients dans votre propre espace de marque. Comprenez et segmentez vos clients à l'aide d'analyses avancées. Stimulez les ventes avec les achats dans l'application. Transformez votre communauté de clients dès aujourd'hui. En savoir plus sur Disciple

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Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io
Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io

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Helpwise est une boîte de réception partagée pour vos e-mails d'équipe, SMS, chats en direct, messages WhatsApp et comptes de réseaux sociaux, entre autres canaux. En savoir plus sur Helpwise
Helpwise permet aux équipes client de convertir les requêtes de ces derniers en satisfaction. La solution sert de guichet unique pour le support client et les représentants de ventes qui cherchent à traiter les communications client de plusieurs canaux via une seule plateforme. Grâce à Helpwise, les entreprises peuvent gérer les e-mails d'équipe, les messages sur les réseaux sociaux, les messages WhatsApp, les SMS et les conversations de chat en direct. Avec Helpwise, les entreprises peuvent créer des bases de connaissances et des chatbots, ainsi que fournir un support client plus rapide et de meilleure qualité. En savoir plus sur Helpwise

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ProfitWell est une solution de reporting financier clé en main, gratuite et utilisée plus de 5 000 entreprises SaaS et d'abonnement. En savoir plus sur ProfitWell
Pour les fondateurs et les cadres d'entreprises à chiffre d'affaires récurrent qui attachent de l'importance à la précision des mesures, ProfitWell fournit gratuitement des métriques financières relatives aux abonnements standards du secteur pour révéler les revenus cachés grâce à une veille d'abonnement inégalée. En savoir plus sur ProfitWell

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Rocketlane est un logiciel d'intégration client qui aide les équipes à atteindre les objectifs de leur projet, à réduire le délai de rentabilité et à offrir une expérience cinq étoiles. En savoir plus sur Rocketlane
Les projets à contact direct avec les clients, avec des cycles de mise en œuvre longs, nécessitent une communication et une collaboration de haut niveau avec les clients. Rocketlane réunit de manière unique des fonctionnalités de gestion de projet, de collaboration documentaire et de communication dans une expérience unique pour accélérer le délai de rentabilité et améliorer l'expérience client. Vous pouvez intégrer vos documents, collaborer en temps réel avec les clients et avoir des conversations en direct au sein de la plateforme pour prendre des décisions plus rapidement et efficacement. Essayez Rocketlane dès aujourd'hui. En savoir plus sur Rocketlane

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