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Outils de relation client

Un logiciel de relation client aide les responsables marketing et commerciaux à créer et à suivre les expériences des clients avec un contenu personnalisé et attrayant. Il inclut souvent des outils d'engagement numériques et mobiles, des discussions en direct, des options de gamification, du contenu web personnalisé et des formulaires dynamiques. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel de fidélisation client, logiciel de satisfaction client, logiciel de gamification et logiciel pour blogs.

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Communiquez avec vos clients et concluez des transactions deux fois plus rapidement avec le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive. Essayez-le gratuitement et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive
Le CRM de Pipedrive vous aide à interagir avec vos clients et à conclure des transactions deux fois plus rapidement. Unifiez toutes les interactions client, automatisez les flux de travail et utilisez des fonctionnalités dédiées pour stimuler les niveaux d'engagement, conserver vos leads les plus intéressants et alimenter votre pipeline avec de nouveaux leads. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. Essayez Pipedrive pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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Une solution de marketing multicanal qui aide à gérer l'engagement client grâce à des notifications push personnalisées, des messages intégrés à l'application, etc. En savoir plus sur Pushwoosh
Plateforme d'engagement des utilisateurs qui automatise la diffusion de notifications push mobiles, intégrées à l'application et sur le web. En savoir plus sur Pushwoosh

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Iterable est la plateforme de marketing de croissance qui favorise un véritable engagement client à grande échelle sur tous les canaux. En savoir plus sur Iterable
Iterable est une plateforme de marketing de croissance qui vous permet d'envoyer des messages personnalisés à grande échelle sur tous les canaux. Apprenez à créer des campagnes promotionnelles pour attirer des prospects, des campagnes de bienvenue pour choyer les nouveaux utilisateurs, des campagnes de réengagement pour convertir les clients existants et des campagnes de fidélisation des clients pour fidéliser les clients. Avec Iterable, vous pouvez créer des campagnes pour chaque étape du parcours de l'acheteur et, en fin de compte, augmenter l'engagement client sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Iterable

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Offrez à vos clients une expérience personnalisée et mémorable sans avoir à créer votre programme de fidélité de zéro. En savoir plus sur Talon.One
Talon.One est l'un des logiciels d'engagement client les plus performants au monde. Les fonctionnalités fournies par la solution vous permettent de récompenser vos clients avec des incitations et des expériences personnalisées en fonction de leurs interactions avec votre marque. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises B2C à forte croissance. La solution de Talon.One est déjà utilisée par les leaders mondiaux d'un large éventail de secteurs tels que Ticketmaster, Eddie Bauer, JD Sports et Burger King. En savoir plus sur Talon.One

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Zoho Desk vous permet de dialoguer avec vos clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil et par n'importe quel canal, à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk vous permet de gérer la communication avec les clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil, et par n'importe quel canal sur Internet. Créez la communauté d'utilisateurs de votre marque et engagez le dialogue avec les visiteurs du site via le chat en direct ou les conversations guidées. Vous pouvez également intégrer Zoho CRM pour communiquer avec les clients sur le bon canal et au bon moment, et personnalisez la réponse en fonction du type de client - prospect ou client. En savoir plus sur Zoho Desk

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Nudgify vous fournit des notifications de site web non intrusives (mais très utiles) qui combinent des données en temps réel avec la psychologie des consommateurs pour augmenter les taux de conversion. En savoir plus sur Nudgify
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de notifications automatiques au sein de la bibliothèque ou créer des notifications personnalisées et les placer n'importe où sur votre site. Ces notifications affichent les données en temps réel de manière à influencer les consommateurs. Ils utilisent des effets psychologiques, tels que la preuve sociale (notification des activités récentes), le syndrome FOMO (Fear of Missing out) aussi connu sous le nom d'anxiété de ratage (notification d'un stock faible) et l'urgence (la notification Commandez bientôt), pour inciter les visiteurs à agir. En savoir plus sur Nudgify

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Canada Produit local
Coconut Software est une plateforme d'engagement client qui stimule l'efficacité et le développement de la main-d'œuvre lors de chaque interaction. En savoir plus sur Coconut Software
La plateforme de gestion de l'engagement client de Coconut permet aux entreprises de gagner en efficacité de main-d'œuvre, de stimuler leur croissance et d'améliorer la valeur de chaque implication. Grâce à une expérience omnicanale transparente et à la collecte de données simplifiée, vous pouvez répondre aux attentes évolutives des clients et établir des relations pertinentes. En savoir plus sur Coconut Software

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Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye

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Zoho CRM Plus unifie tous les différents points de contact d'une entreprise avec les données collectées dans chacun d'entre eux sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing et le service client, l'engagement client omnicanal, une vue client à 360 degrés, des outils de collaboration entre équipes, des analyses avancées, une IA intégrée, etc. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM

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Le moteur de fidélisation en marque blanche vous aidera à offrir des récompenses personnalisées qui sont plus susceptibles de trouver un écho auprès de chaque segment. En savoir plus sur White Label Loyalty
White Label Loyalty vous aide à comprendre vos clients et à offrir des expériences de récompense pertinentes. Ciblez vos clients en apprenant d'abord à les connaître. Obtenez une vue d'ensemble de vos clients grâce à des données provenant d'une source unique, ce qui stimulera votre engagement et votre croissance. L'architecture événementielle de cette plateforme de fidélisation vous permet de récompenser tout type d'action du client. Il peut s'agir d'une activité sur les réseaux sociaux, de la recommandation d'un ami, d'un retour d'information ou de tout autre type d'événement personnalisé. En savoir plus sur White Label Loyalty

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Une plateforme de marketing de fidélisation qui stimule l'engagement client et les bénéfices. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Une plateforme de marketing de fidélisation qui stimule l'engagement client et les bénéfices. Avec la plateforme de marketing de fidélisation Comarch, vous pouvez recueillir les données des clients, segmenter les adhérents, concevoir une communication efficace, lancer des campagnes marketing et générer des rapports perspicaces. Découvrez les mécanismes de gamification et faites passer votre engagement client au niveau supérieur. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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HelpHero est un outil logiciel simple et abordable utilisé pour créer de meilleures expériences en matière de prise en main et d'aide pour les utilisateurs d'applications sans programmation. En savoir plus sur HelpHero
HelpHero est un outil logiciel simple et abordable utilisé pour créer de meilleures expériences en matière de prise en main et d'aide pour les utilisateurs d'applications. HelpHero vous permet de créer des présentations de produits interactives et faciles à suivre en quelques minutes, aidant ainsi les utilisateurs à se lancer et à adopter de nouvelles fonctionnalités plus rapidement que jamais. Mieux encore, aucun codage ou budget important n'est requis. De plus, tous les forfaits incluent des fonctionnalités avancées telles que le CSS personnalisé, le ciblage de l'audience, les présentations sur plusieurs pages, etc. Sa configuration est rapide et facile Rendez-vous sur le site d'éditeur pour l'essayer gratuitement. En savoir plus sur HelpHero

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USAN Contact Suite optimise Amazon Connect en gérant les appels entrants et sortants, la messagerie instantanée sur le web, les e-mails, etc. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
USAN Contact Suite est un ensemble de fonctionnalités nativement conçues pour Amazon Connect, la plateforme de centre d'appels basée sur le cloud d'AWS. Ces solutions ne nécessitent aucun effort d'intégration et peuvent être implémentées de manière transparente pour fonctionner avec les services Amazon Connect. Les agents ont accès à une interface unique et unifiée dans laquelle interagir avec les clients sur tous les canaux de communication. Un bureau d'agent axé sur les flux de travail, la gestion des campagnes de numérotation sortante, la messagerie instantanée sur le web et les e-mails sont entièrement intégrés à Amazon Connect. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

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Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io
Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io

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L’engagement omnicanal des clients confère aux marques axées sur le mobile le pouvoir de fidéliser leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux. En savoir plus sur OneSignal
OneSignal est la plateforme d’engagement client omnicanale leader du marché. Elle permet aux marques focalisées sur la communication sur mobiles de renforcer leurs relations avec leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux sur mesure, via des notifications push mobiles et web, des messages in-app, des SMS et des e-mails. La plateforme offre à un million d’entreprises la possibilité de diffuser quotidiennement plus de 11 milliards de messages marketing et transactionnels. Conçue pour évoluer avec les entreprises, elle diffuse les messages de manière rapide et fiable. En savoir plus sur OneSignal

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Découvrez votre hub numérique de relation client. Offrez des expériences client exceptionnelles avec Slack.
Découvrez votre hub numérique de relation client. Offrez des expériences client hors pair en permettant à vos agents d'accéder aux experts, outils et informations dont ils ont besoin. Rassemblez les bonnes équipes pour accélérer les délais de résolution. Résolvez les cas et les incidents en temps réel et entrez facilement en contact avec des experts dans l'ensemble de votre entreprise. Collaborez et résolvez des problèmes à voix haute avec Slack Huddles. Obtenez des réponses sur tous les fichiers, messages et canaux grâce à la recherche optimisée par IA (intelligence artificielle). Augmentez votre productivité grâce à des flux de travail automatisés. En savoir plus sur Slack

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Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. En savoir plus sur Viber

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Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk Suite

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Hootsuite vous aide à développer votre marque, renforcer les relations avec vos clients et améliorer vos performances grâce aux médias sociaux.
Avec plus de 200 000 comptes payants et des millions d'utilisateurs, Hootsuite gère les médias sociaux des entreprises du monde entier, quelle que soit leur taille. Développez votre marque, renforcez les relations avec vos clients et améliorez vos performances en intégrant les médias sociaux de façon fluide au sein de votre entreprise. Par ailleurs, accédez à des certifications d'experts, des formations et des conseils hors pair qui contribueront à optimiser rapidement vos résultats sur les médias sociaux. En savoir plus sur Hootsuite

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 50 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles.
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir.
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat

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Démarrez gratuitement avec LiveAgent et offrez un excellent service client à l'aide de la solution d'assistance ultime pour les entreprises de toutes tailles.
LiveAgent est un logiciel de relation client tout-en-un. Il vous donne la possibilité de communiquer avec clients par le biais de plusieurs canaux de communication tels que les e-mails, les SMS, les appels ou via les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception commune et d'un système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

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La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

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