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Outils de relation client

Un logiciel de relation client aide les responsables marketing et commerciaux à créer et à suivre les expériences des clients avec un contenu personnalisé et attrayant. Il inclut souvent des outils d'engagement numériques et mobiles, des discussions en direct, des options de gamification, du contenu web personnalisé et des formulaires dynamiques. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel de fidélisation client, logiciel de satisfaction client, logiciel de gamification et logiciel pour blogs.

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Offrez à vos clients une expérience personnalisée et mémorable sans avoir à créer votre programme de fidélité de zéro. En savoir plus sur Talon.One
Talon.One est l'un des logiciels d'engagement client les plus performants au monde. Les fonctionnalités fournies par la solution vous permettent de récompenser vos clients avec des incitations et des expériences personnalisées en fonction de leurs interactions avec votre marque. Une solution idéale pour les moyennes et grandes entreprises B2C à forte croissance. La solution de Talon.One est déjà utilisée par les leaders mondiaux d'un large éventail de secteurs tels que Ticketmaster, Eddie Bauer, JD Sports et Burger King. En savoir plus sur Talon.One

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Iterable est la plateforme de marketing de croissance qui favorise un véritable engagement client à grande échelle sur tous les canaux. En savoir plus sur Iterable
Iterable est une plateforme de marketing de croissance qui vous permet d'envoyer des messages personnalisés à grande échelle sur tous les canaux. Apprenez à créer des campagnes promotionnelles pour attirer des prospects, des campagnes de bienvenue pour choyer les nouveaux utilisateurs, des campagnes de réengagement pour convertir les clients existants et des campagnes de fidélisation des clients pour fidéliser les clients. Avec Iterable, vous pouvez créer des campagnes pour chaque étape du parcours de l'acheteur et, en fin de compte, augmenter l'engagement client sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Iterable

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Freshworks Customer Service Suite est une solution omnicanale axée sur l'IA qui combine une assistance conversationnelle et des fonctionnalités de billetterie. En savoir plus sur Freshdesk Omni
Freshworks Customer Service Suite, optimisée par l'IA générative, propose des chatbots qui fonctionnent sur tous les canaux et permettent de répondre à 70 % des demandes. Ces robots multilingues sont conçus pour imiter le comportement de vos agents humains et adapter les réponses en fonction des interactions individuelles avec les clients. Avec une assistance 24 h/24, ils réduisent la charge de travail de vos agents, leur libérant du temps pour traiter des requêtes clients plus complexes sur la même plateforme et faire évoluer leurs opérations. En savoir plus sur Freshdesk Omni

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Zoho Desk vous permet de dialoguer avec vos clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil et par n'importe quel canal, à partir d'une plateforme unique. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk vous permet de gérer la communication avec les clients de n'importe où, sur n'importe quel appareil, et par n'importe quel canal sur Internet. Créez la communauté d'utilisateurs de votre marque et engagez le dialogue avec les visiteurs du site via le chat en direct ou les conversations guidées. Vous pouvez également intégrer Zoho CRM pour communiquer avec les clients sur le bon canal et au bon moment, et personnalisez la réponse en fonction du type de client - prospect ou client. En savoir plus sur Zoho Desk

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Canada Produit local
Coconut Software est une plateforme d'engagement client qui stimule l'efficacité et le développement de la main-d'œuvre lors de chaque interaction. En savoir plus sur Coconut Software
La plateforme de gestion de l'engagement client de Coconut permet aux entreprises de gagner en efficacité de main-d'œuvre, de stimuler leur croissance et d'améliorer la valeur de chaque implication. Grâce à une expérience omnicanale transparente et à la collecte de données simplifiée, vous pouvez répondre aux attentes évolutives des clients et établir des relations pertinentes. En savoir plus sur Coconut Software

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Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye

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Zoho CRM Plus unifie tous les différents points de contact d'une entreprise avec les données collectées dans chacun d'entre eux sur une seule plateforme. En savoir plus sur Zoho CRM Plus
Zoho CRM Plus permet aux entreprises de toutes tailles de tirer parti d'une plateforme d'expérience client unifiée qui les aide à interagir avec les clients à toutes les étapes de leur cycle de vie et à les transformer en ambassadeurs de marque. Ses fonctionnalités clés comprennent les ventes unifiées, le marketing et le service client, l'engagement client omnicanal, une vue client à 360 degrés, des outils de collaboration entre équipes, des analyses avancées, une IA intégrée, etc. En savoir plus sur Zoho CRM Plus

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Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM

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Une plateforme de marketing de fidélisation qui stimule l'engagement client et les bénéfices. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform
Une plateforme de marketing de fidélisation qui stimule l'engagement client et les bénéfices. Avec la plateforme de marketing de fidélisation Comarch, vous pouvez recueillir les données des clients, segmenter les adhérents, concevoir une communication efficace, lancer des campagnes marketing et générer des rapports perspicaces. Découvrez les mécanismes de gamification et faites passer votre engagement client au niveau supérieur. En savoir plus sur Comarch Loyalty Marketing Platform

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L’engagement omnicanal des clients confère aux marques axées sur le mobile le pouvoir de fidéliser leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux. En savoir plus sur OneSignal
OneSignal est la plateforme d’engagement client omnicanale leader du marché. Elle permet aux marques focalisées sur la communication sur mobiles de renforcer leurs relations avec leurs clients grâce à des messages personnalisés multicanaux sur mesure, via des notifications push mobiles et web, des messages in-app, des SMS et des e-mails. La plateforme offre à un million d’entreprises la possibilité de diffuser quotidiennement plus de 11 milliards de messages marketing et transactionnels. Conçue pour évoluer avec les entreprises, elle diffuse les messages de manière rapide et fiable. En savoir plus sur OneSignal

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Une plateforme d'adoption de produits tout-en-un qui permet d'intégrer facilement des utilisateurs, de favoriser la découverte des fonctionnalités et d'augmenter le taux de conversion. En savoir plus sur Product Fruits
Product Fruits vous permet d'ajouter facilement des visites interactives, des présentations et des conseils à votre application tout en offrant aux utilisateurs la possibilité d'envoyer leur avis. Tout cela via un éditeur facile à utiliser, sans aucun codage ni aucune conception supplémentaire. Que vous ayez une petite start-up dynamique avec une application innovante ou une grande entreprise fournissant des solutions professionnelles complexes, Product Fruits vous garantit d'intégrer efficacement vos utilisateurs, d'augmenter considérablement les taux de conversion et de réduire les coûts d'assistance. En savoir plus sur Product Fruits

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Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat

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Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io
Plateforme d'e-mail marketing conçue pour les entreprises et qui permet d'envoyer des notifications push, e-mails transactionnels, messages marketing, etc. En savoir plus sur Customer.io

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Mixpanel aide les entreprises à analyser la manière dont les utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leur clientèle sur différents appareils, puis utilisent ces données pour développer leur activité. En savoir plus sur Mixpanel
Chez Mixpanel, améliorer l'innovation au sein de l'entreprise constitue la mission principale. Grâce à cette plateforme d'analytique performante, les entreprises peuvent analyser la façon dont leurs utilisateurs engagent, convertissent et fidélisent leurs clients via des périphériques web, mobiles et intelligents ainsi que les raisons pour lesquelles ils le font. Celles-ci utilisent ensuite ces données pour optimiser leur activité et leurs produits. Plus de 26 000 entreprises (30 % provenant de la Fortune 100) font confiance à Mixpanel pour développer leur entreprise. Le siège de Mixpanel est situé à San Francisco avec des bureaux à New York, Seattle, Austin, Londres, Barcelone et Singapour. En savoir plus sur Mixpanel

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Communiquez avec vos clients et concluez des transactions deux fois plus rapidement avec le logiciel de CRM intelligent de Pipedrive. Essayez-le gratuitement et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive
Le CRM de Pipedrive vous aide à interagir avec vos clients et à conclure des transactions deux fois plus rapidement. Unifiez toutes les interactions client, automatisez les flux de travail et utilisez des fonctionnalités dédiées pour stimuler les niveaux d'engagement, conserver vos leads les plus intéressants et alimenter votre pipeline avec de nouveaux leads. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. Essayez Pipedrive pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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Solitics permet aux spécialistes du marketing d’exceller dans leur métier et de favoriser des engagements clients plus approfondis en utilisant et en analysant des données pour interagir en temps réel. En savoir plus sur Solitics
Solitics est une plateforme d’engagement client innovante spécialisée dans l’activation des visiteurs, l’engagement client et une suite analytique de pointe. La plateforme permet aux marques B2C d’automatiser, de personnaliser et de gérer entièrement le cycle de vie de leurs clients, en mettant en œuvre la vision la plus ambitieuse et en stimulant la croissance. Avec un engagement de mise en œuvre rapide (en ligne sous 45 jours) et d’innovation permanente, les partenaires et les clients de Solitics obtiennent des résultats exceptionnels en matière de conversion, de rétention et de LTV (valeur à vie d’un client). Des centaines de marques mondiales dans de multiples secteurs verticaux impliquent leurs clients de manière innovante et personnelle, en temps réel et en utilisant Solitics. En savoir plus sur Solitics

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Xtremepush offre une suite complète de canaux d'engagement client à travers une application mobile, un site web, via e-mail, SMS et des messageries sociales. En savoir plus sur Xtremepush
Xtremepush est l'une des solutions de marketing omnicanal les plus complètes du marché qui permet aux entreprises d'exploiter les données en temps réel, l'IA (intelligence artificielle) et les outils de gamification pour développer, accroître et conserver des relations étroites avec les utilisateurs. La plateforme offre une suite complète de canaux d'engagement client via l'application mobile, un site web, via e-mail, des SMS et des messageries sociales. Tirez le meilleur parti d'un ensemble inégalé de fonctionnalités et de capacités sur tous les canaux. En savoir plus sur Xtremepush

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CX Genie, la plateforme de support client optimisée par IA, est conçue pour gérer, automatiser, rationaliser et améliorer les opérations de service client. En savoir plus sur CX Genie
CX Genie, la plateforme de support client optimisée par IA, est conçue pour gérer, automatiser, rationaliser et améliorer les opérations de service client. La solution d’engagement client de CX Genie permet des interactions personnalisées et proactives sur plusieurs canaux. Avec des outils de messagerie en temps réel, d'automatisation de workflows et de gestion d’assistance technique, elle vous aide à vous connecter aux clients au bon moment, en offrant des expériences sur mesure qui améliorent la satisfaction, la fidélité et les relations à long terme. CX Genie s’intègre aux réseaux sociaux, aux applications de messagerie, aux systèmes CRM (Customer Relationship Management), etc., pour offrir des canaux de communication accessibles qui permettent d’aller à la rencontre des clients là où ils se trouvent et de gérer le tout à partir d’une plateforme unifiée. Au service de secteurs tels que le commerce électronique, le SaaS et les agences numériques, CX Genie permet aux entreprises de se développer grâce à des informations concrètes et à des expériences client d’exception. En savoir plus sur CX Genie

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Quizell aide les entreprises à recueillir des prospects et à stimuler les ventes grâce à des questionnaires, des formulaires et des processus optimisés par l'IA, sans programmation. En savoir plus sur Quizell
Quizell permet aux entreprises de recueillir des prospects, de stimuler l'engagement et d'augmenter les ventes grâce à des questionnaires, des formulaires et des modèles de parcours clients interactifs de recommandation de produits. Avec son générateur sans programmation, vous pouvez facilement créer des expériences personnalisées qui mettent en relation vos clients avec les produits adéquats. La plateforme de Quizell, basée sur l'IA, augmente les taux de conversion, accroît le chiffre d'affaires et réduit les retours de produits, tout en fournissant des informations précieuses sur le comportement des clients. Que vous soyez une startup ou une entreprise établie, Quizell vous propose un forfait gratuit pour débuter et des options payantes flexibles pour évoluer au fur et à mesure de votre croissance. Intégrez de manière transparente des plateformes telles que Klaviyo, Mailchimp et HubSpot pour améliorer davantage vos stratégies marketing et stimuler la croissance à chaque interaction. En savoir plus sur Quizell

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USAN Contact Suite optimise Amazon Connect en gérant les appels entrants et sortants, la messagerie instantanée sur le web, les e-mails, etc. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect
USAN Contact Suite est un ensemble de fonctionnalités nativement conçues pour Amazon Connect, la plateforme de centre d'appels basée sur le cloud d'AWS. Ces solutions ne nécessitent aucun effort d'intégration et peuvent être implémentées de manière transparente pour fonctionner avec les services Amazon Connect. Les agents ont accès à une interface unique et unifiée dans laquelle interagir avec les clients sur tous les canaux de communication. Un bureau d'agent axé sur les flux de travail, la gestion des campagnes de numérotation sortante, la messagerie instantanée sur le web et les e-mails sont entièrement intégrés à Amazon Connect. En savoir plus sur USAN Contact Suite for Amazon Connect

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Nudgify vous fournit des notifications de site web non intrusives (mais très utiles) qui combinent des données en temps réel avec la psychologie des consommateurs pour augmenter les taux de conversion. En savoir plus sur Nudgify
Nudgify est une application web qui permet aux propriétaires de sites web d'augmenter les ventes, les inscriptions et l'engagement des visiteurs grâce à des notifications convaincantes. Vous pouvez choisir parmi une sélection de notifications automatiques au sein de la bibliothèque ou créer des notifications personnalisées et les placer n'importe où sur votre site. Ces notifications affichent les données en temps réel de manière à influencer les consommateurs. Ils utilisent des effets psychologiques, tels que la preuve sociale (notification des activités récentes), le syndrome FOMO (Fear of Missing out) aussi connu sous le nom d'anxiété de ratage (notification d'un stock faible) et l'urgence (la notification Commandez bientôt), pour inciter les visiteurs à agir. En savoir plus sur Nudgify

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Le moteur de fidélisation en marque blanche vous aidera à offrir des récompenses personnalisées qui sont plus susceptibles de trouver un écho auprès de chaque segment. En savoir plus sur White Label Loyalty
White Label Loyalty vous aide à comprendre vos clients et à offrir des expériences de récompense pertinentes. Ciblez vos clients en apprenant d'abord à les connaître. Obtenez une vue d'ensemble de vos clients grâce à des données provenant d'une source unique, ce qui stimulera votre engagement et votre croissance. L'architecture événementielle de cette plateforme de fidélisation vous permet de récompenser tout type d'action du client. Il peut s'agir d'une activité sur les réseaux sociaux, de la recommandation d'un ami, d'un retour d'information ou de tout autre type d'événement personnalisé. En savoir plus sur White Label Loyalty

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Un moyen rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow
Le moyen le plus rapide d'intégrer rapidement les utilisateurs. Vous voulez améliorer l'accueil des utilisateurs, mais vos développeurs sont très sollicités. Votre taux de conversion en pâtit. Userflow permet à toute votre équipe de créer des enquêtes, des circuits et des listes de contrôle personnalisés dans l'application, sans avoir recours à la programmation. Convertissez plus de clients et augmentez la fidélisation. En savoir plus sur Userflow

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Marketing par SMS en marque blanche avec iVision Mobile : un logiciel de marketing par SMS robuste et un fournisseur de technologie de borne de fidélité numérique En savoir plus sur iVision Mobile
iVision Mobile fournit aux entreprises de divers secteurs un logiciel de marketing par SMS associé à une borne numérique de récompenses de fidélité, le tout disponible en tant que solution SMS 100 % en marque blanche. Ce logiciel prend en charge la messagerie texte pour les secteurs de la santé, de la finance, de l'éducation, de la restauration et du divertissement, du commerce de détail, de la politique, des organismes à but non lucratif et de la religion, pour n'en nommer que quelques-uns. Ce logiciel de SMS prend en charge les codes courts, les codes longs, les numéros gratuits compatibles avec les SMS et l'ajout de SMS aux lignes d'activité existantes. En savoir plus sur iVision Mobile

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Découvrez votre hub numérique de relation client. Offrez des expériences client exceptionnelles avec Slack.
Découvrez votre hub numérique de relation client. Offrez des expériences client hors pair en permettant à vos agents d'accéder aux experts, outils et informations dont ils ont besoin. Rassemblez les bonnes équipes pour accélérer les délais de résolution. Résolvez les cas et les incidents en temps réel et entrez facilement en contact avec des experts dans l'ensemble de votre entreprise. Collaborez et résolvez des problèmes à voix haute avec Slack Huddles. Obtenez des réponses sur tous les fichiers, messages et canaux grâce à la recherche optimisée par IA (intelligence artificielle). Augmentez votre productivité grâce à des flux de travail automatisés. En savoir plus sur Slack

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