653 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Canada Produit local
Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle. En savoir plus sur Influitive
Influitive est un leader de l'engagement client B2B. Une plateforme qui regroupe tout ce dont vous avez besoin. Influitive comprend un ciblage et une segmentation avancés, des forums de discussion, un chat privé ou en groupe, des widgets intégrables et des missions gamifiées pour mobiliser les clients et soutenir vos initiatives stratégiques. Obtenez des retours d'opinion sur les produits, des témoignages, des études de cas, des actes de défense, des bénévoles pour un CAB (Change Advisory Board) et bien plus encore. En savoir plus sur Influitive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Alida aide les marques à agir sur les opinions directes et indirectes de leurs clients pour améliorer l'expérience client, générer plus de revenus et accélérer l'innovation. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite
Alida a créé une plateforme de CXM (Customer Experience Management) et de renseignements pionnière pour aider les meilleures marques au monde à transformer leur expérience client. Alida utilise des sources d'opinions clients directes et indirectes pour aider les marques à comprendre et exploiter les véritables sentiments de leurs clients afin d'améliorer leur expérience, de générer plus de revenus et d'accélérer l'innovation. Alida offre une visibilité complète sur les métriques d'expérience client pour éclairer les décisions, le tout via une plateforme intégrée. En savoir plus sur Alida CXM & Insights Suite

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Cette plateforme de messagerie client aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle. En savoir plus sur Zingle
La plateforme de messagerie client de Zingle aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle pour communiquer efficacement tout au long du parcours client. De nombreux hôtels utilisent Zingle pour servir leurs clients plus rapidement, optimiser les processus fastidieux, améliorer le taux de satisfaction client, obtenir de meilleurs avis, etc. Sa mission est d'optimiser l'expérience client. En savoir plus sur Zingle

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Delighted est un moyen plus simple et rapide de réunir et d'exploiter les informations relatives à l'expérience des clients, employés, partenaires et fournisseurs. En savoir plus sur Delighted
Delighted est un moyen plus simple et rapide de recueillir des opinions exploitables en temps réel auprès de vos clients, employés, partenaires et fournisseurs. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer leurs expériences. Les organisations qui utilisent Delighted peuvent instantanément collecter, analyser et envoyer les opinions des clients en vue d'aligner leurs besoins sur la croissance de leur entreprise, d'évaluer l'avis des clients au fil du temps et de réduire le taux de désabonnement de manière proactive. En savoir plus sur Delighted

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Le programme de fidélisation et d'engagement client d'Annex Cloud permet de garder l'attention, la fidélité et la loyauté de vos clients vis-à-vis de votre marque. En savoir plus sur Annex Cloud
La plateforme de fidélisation unifiée d'Annex Cloud permet d'assurer l'engagement client sur le long terme grâce à des solutions avancées de CGU, de marketing de réseau multiniveau et de fidélité. Avec Annex Cloud, vous pouvez engager vos clients où qu'ils se trouvent grâce à une fonctionnalité omnicanale complète. Faites en sorte qu'ils reviennent par le biais de récompenses, de parrainages, de la promotion de la marque, etc., qu'ils soient en ligne, en magasin ou les deux. En savoir plus sur Annex Cloud

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Le logiciel le plus attrayant au monde pour améliorer les performances commerciales en écoutant les clients et en améliorant leur expérience. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud
Bien que les retours des clients soient un indicateur clé de la santé d'une entreprise, de nombreuses entreprises n'ont pas l'infrastructure, les processus et la culture nécessaires pour les améliorer. Medallia transforme les commentaires des clients en informations exploitables en temps réel, utilisées par l'ensemble de l'organisation pour sauver des clients présentant un risque, impliquer davantage de clients fidèles et identifier les innovations que vos clients apprécient le plus. Les solutions Medallia rendent l'expérience client transparente, suppriment les silos de données et impliquent tous les collaborateurs dans un effort constant d'amélioration. En savoir plus sur Medallia Experience Cloud

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Tremendous est l'une des meilleures plateformes pour créer et gérer des programmes d'engagement client à l'échelle internationale. En savoir plus sur Tremendous
Tremendous est une excellente plateforme pour créer et gérer des programmes d'engagement client à l'échelle internationale. Créez et optimisez des programmes d'engagement client via la plateforme Tremendous. Récompensez instantanément les bénéficiaires avec des cartes-cadeaux, des cartes Visa® prépayées, des espèces, etc. Il n'a jamais été aussi facile pour les entreprises, grandes ou petites, d'acheter, de suivre et de gérer des récompenses numériques à grande échelle. Envoyez des récompenses en masse ou à des bénéficiaires individuels avec la plateforme Tremendous ou automatiquement par le biais d'une intégration à son API. En savoir plus sur Tremendous

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Mallcomm est une plateforme numérique B2B/B2C de premier plan utilisée par des clients dans le monde entier en vue de stimuler l'implication des locataires et des clients. En savoir plus sur Mallcomm
La plateforme Mallcomm est utilisée par des équipes immobilières de premier plan en vue d'interagir avec les clients et les visiteurs et d'améliorer leur expérience vis-à-vis des destinations d'achat. Cette plateforme B2C basée sur une application, qui peut être en marque blanche pour les clients, a prouvé sa valeur en matière de collecte d'informations relatives aux données et aux utilisateurs. Les locataires et les organisations au sein des propriétés en bénéficient également, car ils peuvent publier des offres et événements uniques et traçables pour générer plus de revenus. En savoir plus sur Mallcomm

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Engagez les clients et créez des interactions positives à l'échelle de l'entreprise avec Sprinklr, alimenté par un moteur d'IA parmi les plus avancés du secteur. En savoir plus sur Sprinklr
Où que se trouvent vos clients sur plus de 35 canaux modernes, Sprinklr peut vous aider à créer une expérience positive et transparente, en exploitant le moteur d'IA (intelligence artificielle) le plus avancé du secteur pour vous aider à établir le contact là et quand cela compte le plus. Plus de 90 % des 100 plus grandes entreprises mondiales font confiance à Sprinklr pour fournir une solution d'engagement client très efficace. Laissez le chaos des solutions ponctuelles derrière vous et découvrez comment cette plateforme de CXM unifiée peut vous aider à générer plus de revenus, à réduire les coûts et à atténuer les risques. En savoir plus sur Sprinklr

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Élevez votre support client au niveau supérieur. Tout ce dont vous avez besoin, c'est le bon logiciel de help desk pour toucher vos clients sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client basée sur le web qui aide votre entreprise à renforcer ses relations avec ses clients. Touchez vos clients par e-mail, médias sociaux, chat en direct, portails en libre-service et formulaires web en communiquant par une interface unique. Zoho Desk améliore la productivité des agents, l'efficacité des gestionnaires et l'autonomie des clients. Il s'agit d'un outil personnalisable, pratique à utiliser et abordable. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Zendesk Support est un logiciel helpdesk conçu pour améliorer les relations avec les clients. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk is a cloud-based helpdesk system that offers powerful solutions for customer service. Freshdesk unifies conversations from email, phone, web, chat and social, and helps you resolve issues across channels effortlessly. With Freshdesk, you can also automate workflows, offer convenient self-service options, manage SLAs, and generate reports. Freshdesk is used by over 40,000 customers, including Bridgestone, HP, Harvard University and DHL. En savoir plus sur Freshdesk

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Interagissez avec vos clients via des dialogues en ligne, messagerie instantanée, agent conversationnel intelligent (chatbot) et messagerie texte, le tout sur une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye
Communiquez avec vos clients en déplacement ou à partir du tableau de bord de BirdEye pour offrir une expérience client fantastique. Interagissez avec vos clients via chat en ligne, messagerie instantanée, chatbot et messagerie texte, le tout dans une plateforme facile à utiliser. Envoyez des messages promotionnels individuels ou groupés grâce à la messagerie texte. Répondez à tous les messages provenant de plusieurs canaux à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Birdeye

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Favorisez une expérience client exceptionnelle grâce à la formation ; proposez des programmes de formation client stratégiques et axés sur la valeur avec LearnUpon LMS. En savoir plus sur LearnUpon
Renforcez les relations à long terme et stimulez l'augmentation du nombre de clients grâce à une solution orientée utilisateur dans LearnUpon LMS. Donnez aux clients les outils dont ils ont besoin dès le début de leurs activités grâce à une intégration guidée, assurez-vous que vos clients sont fidèles sur le long terme grâce à des ressources de produits axées sur la valeur, réduisez les demandes d'assistance afin que votre équipe puisse avoir des conversations plus proactives avec les clients. Vous pouvez peut-être même créer votre propre Académie de clients ? En savoir plus sur LearnUpon

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Un excellent logiciel d'enquête NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients et des employés. En savoir plus sur SightMill
Un excellent logiciel d'engagement client NPS qui vous aide à collecter, analyser et agir sur les opinions des clients. Envoyez des enquêtes NPS par e-mail ou SMS, intégrez des sondages à votre site web ou recueillez des commentaires lors d'événements. Personnalisez les enquêtes pour les adapter à votre marque et votre style. Facile à configurer et prête à l'emploi, cette solution est utilisée par des entreprises du monde entier. Observez les tendances par segment de marché ou par client en temps réel. Automatisez vos tâches en reliant cette solution à Salesforce, Slack, Zapier, votre logiciel de CRM et aux centres d'assistance. En savoir plus sur SightMill

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Pipedrive est un outil de gestion des ventes qui organise les équipes de vente. Cela permet de se concentrer sur les activités qui mènent à la conclusion des affaires. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil de gestion des ventes conçu pour les vendeurs, par des vendeurs. Utilisé par plus de 95 000 équipes de vente à travers le monde, il facilite une vision d'ensemble de la situation, puis donne des conseils étape par étape pour que tout le monde se concentre sur les activités qui mènent à la clôture des transactions. Rien n'échappe à Pipedrive. Grâce à sa facilité d'utilisation et au maintien sur l'essentiel, l'équipe adorera l'utiliser et peut faire confiance aux données du système. Simple à démarrer, mais assez puissant pour s'adapter à tout processus de vente. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Twik est un système de personnalisation de contenu qui peut rendre votre site pertinent pour tous les publics. En savoir plus sur Twik
Twik est un système d'optimisation de contenu conçu pour faciliter la personnalisation complète de la publicité en ligne. Profitez des tests adaptatifs à variante multiple, des versions illimitées de la messagerie et des versions illimitées pour votre page de renvoi. Pour améliorer l'engagement, la conversion et la rétention, il n'y a que Twik. En savoir plus sur Twik

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Une solution d'application mobile flexible, personnalisable et peu coûteuse conçue pour aider les hôtels à communiquer avec leurs clients et à rationaliser les opérations. En savoir plus sur Guest Express
Fuels Contactless Hotel Mobile App & Digital Key est une application mobile personnalisée en marque blanche conçue pour les hôteliers de toutes tailles. Augmentez l'engagement et la fidélisation des clients grâce à diverses fonctionnalités, notamment l'enregistrement des arrivées/départs sur appareil mobile, l'accès aux chambres sans clé, l'achat de services supplémentaires, le choix des chambres, les demandes de services spéciaux et des alertes personnalisées. Augmentez votre RevPar (revenu par chambre disponible) avec des surclassements de chambre et des services auxiliaires. En savoir plus sur Guest Express

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client avec une IU (interface utilisateur) hautement intuitive et collaborative. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io est une plateforme unifiée pour la gestion des réseaux sociaux et de l'expérience client. Cette plateforme est une solution unique qui répond aux besoins d'écoute sociale, d'engagement, de publication, de mesure et d'évaluation comparative de tout spécialiste du marketing. Falcon aide les professionnels du marketing à proposer des expériences de marque plus personnalisées sur tous les points de contact numériques, sur la base de profils de clients enrichis. Cette plateforme dispose d'une IU hautement intuitive et collaborative et est complétée par la meilleure équipe d'assistance de l'entreprise. En savoir plus sur Falcon.io

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Front, l'un des principaux hubs de communication client, permet aux entreprises d'offrir un service sur mesure à grande échelle, sur tous les canaux. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus d'engagement, de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines de courriers électroniques provenant de clients. Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Dubb est un SaaS de communication vidéo qui vous permet de créer, partager et suivre les performances de vidéos pour optimiser vos ventes et votre marketing. En savoir plus sur Dubb
Dubb est une solution unique qui fournit tout ce dont une entreprise a besoin pour stimuler ses ventes et son marketing grâce à la vidéo. Créez des vidéos avec les outils de pointe et modules de création vidéo complémentaires pratiques de Dubb. Personnalisez vos vidéos avec des pages de renvoi à l'image de votre marque. Diffusez et suivez les vidéos grâce à des modèles d'e-mail personnalisés, ainsi qu'à des automatisations de SMS et e-mails vidéo. Suivez l'engagement et les conversions associés à la vidéo avec la performante plateforme d'analytique en temps réel de Dubb. En savoir plus sur Dubb

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, vous aide à vous transformer en une véritable organisation axée sur le client. En savoir plus sur Alchemer
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services. En savoir plus sur Alchemer

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. En savoir plus sur Lob
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne avec vos clients. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérification, d'impression et de publipostage et le transforme en un service automatisé qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à votre base de données clients. Avec Lob, vous pouvez envoyer des cartes de fidélisation de la même manière qu'avec des moyens numériques. Vous pouvez déclencher des engagements de publipostage en fonction du comportement des clients ou de jalons. En savoir plus sur Lob

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Capillary Engage+ is an AI-powered engagement platform that helps brands seek the right mix of channels to connect with customers. En savoir plus sur Engage+
Capillary Engage+ is an AI-powered engagement solution that empowers your brand to connect with customers on their preferred channels. It enables end-to-end campaign automation, using an advanced algorithm to accurately select the best channel mix and interconnects your offline and online buyer experiences at an optimized budget. Brands achieve repeat sales and enhanced customer engagement across purchase journeys at different touch points with hyper-personalization and Big Data analytics. En savoir plus sur Engage+

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
A Robust, Scalable, Economical, & Fully- Featured platform with CRM, ERP, HCM, Project Management and Helpdesk solution. En savoir plus sur OneHash
Get powerful reporting features that easily generate sales reports, monitor the performance of your sales team, get valuable insights on deadlines and current deals in the pipeline. Save your time in closing each transaction with efficient sales enablement tools. - Run a drip campaign. - Automate notification triggers based on conditions. - Birthday Notification - Event based Triggers - Drip Campaign - Send quotation and invoices - Configure an Email Account and many more En savoir plus sur OneHash

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic vers votre site web à l'aide de stratégies conversationnelles. En savoir plus sur Landbot
Landbot est l'un des créateurs de chatbot sans code les plus intuitifs. Convertissez plus de trafic sur votre site web à l'aide de chatbots pour engager les visiteurs, répondez à leurs questions en temps réel et automatisez vos stratégies conversationnelles. Landbot s'intègre parfaitement à votre pile marketing avec des intégrations natives dans des outils tels que Slack, Google Sheets, MailChimp, Zapier, etc. La solution inclut des modèles prédéfinis pour de nombreux cas d'utilisation comme la génération de leads, les recommandations de produits ou autres, afin que vous puissiez les personnaliser selon vos besoins et les lancer rapidement. En savoir plus sur Landbot

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de relation client tout-en-un. Il vous donne la possibilité de communiquer avec clients par le biais de plusieurs canaux de communication tels que les e-mails, les SMS, les appels ou via les réseaux sociaux. LiveAgent offre de puissantes fonctionnalités de reporting, d'une boîte de réception commune et d'un système de gestion des cas d'assistance hybride. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Ajouter LiveChat à votre site web permet aux clients de vous parler directement et vous aide à répondre instantanément à toutes les questions qu'ils peuvent avoir. En savoir plus sur LiveChat
LiveChat offre une communication instantanée avec les visiteurs du site web, ainsi qu'une réponse rapide à leurs questions ou préoccupations. De plus, il permet de suivre vos visiteurs et d'envoyer des messages personnalisés à afficher en fonction des conditions spécifiées, telles que le nombre de pages visitées ou le temps passé sur le site web. En savoir plus sur LiveChat

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux entreprises de toutes tailles et de tous types un moyen de rester en contact avec les prospects et les clients. Transformez les prospects en clients, grâce au suivi des visiteurs du site web et aux options de chat en direct. Interagissez avec vos clients par e-mail, téléphone, via les réseaux sociaux et d'autres canaux à tout moment, n'importe où, avec un CRM (Customer Relationship Management) omnicanal. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Tribe est une plateforme de gestion de communautés en ligne qui alimente l'engagement client via des flux d'activités, des widgets sociaux, une gamification et des notifications. En savoir plus sur Tribe
Plateforme de gestion de communautés en ligne personnalisable pour connecter, engager et fidéliser les utilisateurs. Offrez à vos utilisateurs la possibilité de discuter et de se connecter sous votre marque. Les membres peuvent rédiger des articles, poser des questions, soumettre des réponses, créer des sondages, approuver, commenter et partager plusieurs types de contenus. Impliquez vos membres avec ce système de gamification puissant, sa capacité d'incitation et ses outils de notification. Profitez de ce moteur de gestion de communautés modulaire, des applications, des intégrations natives, des widgets et de l'API pour créer des communautés en ligne qui créent des habitudes. En savoir plus sur Tribe

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Rationalisez l'intégration de vos clients et leur expérience en matière d'assistance avec Userlane. En savoir plus sur Userlane
Avec la technologie d'orientation étape par étape intégrée à l'application de Userlane, vous pouvez augmenter de 80 % l'engagement client avec votre logiciel. Assurez-vous que vos clients débloquent tout le potentiel de votre produit. Accélérez l'adoption des fonctionnalités et stimulez l'engagement grâce à une solution d'orientation logicielle interactive et intuitive. En savoir plus sur Userlane

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike stimule l'engagement client grâce à un chat et une messagerie. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Améliorez la satisfaction client, développez vos relations et fidélisez vos clients sur le long terme avec un service client personnalisé sur les réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions d'engagement client sur les réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier leur engagement social, de surveiller leur réputation, de suivre leurs hashtags, de gérer plusieurs comptes, etc. | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Automatisez vos opérations de relation client en quelques minutes grâce à des modèles prêts à l'emploi. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy
Stimulez l'engagement client avec Pipefy. Automatisez vos e-mails, rationalisez les demandes client et normalisez vos processus d'intégration client grâce à une plateforme sans code/à faible niveau de code intuitive et facile d'utilisation. Essayez Pipefy gratuitement. En savoir plus sur Pipefy

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Pendo fournit des solutions d'engagement client uniques pour vos clients uniques. Guidez les utilisateurs vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. En savoir plus sur Pendo
Proposez des expériences numériques que les clients adorent avec Pendo. Adaptez l'intégration des clients en concevant des expériences guidées qui accélèrent le délai de rentabilisation. Tirez parti des meilleures analyses de produits pour comprendre les comportements réussis des utilisateurs et diriger automatiquement ces derniers vers les fonctionnalités qui leur sont le plus utiles. Améliorez l'engagement client en créant une première impression idéale ainsi qu'une expérience sans frustration dès le début du parcours client. En savoir plus sur Pendo

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est un logiciel de CRM de marketing et de vente tout-en-un simple et abordable, conçu pour les petites entreprises et les start-up. Il permet d'acquérir, d'engager, d'entretenir des visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Cette plateforme facile à utiliser propose un logiciel de chat gratuit et puissant pour offrir une assistance personnalisée à chaque client. En savoir plus sur EngageBay

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud omnicanale tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer efficacement le volume entrant et les campagnes sortantes à l'aide de puissantes capacités de routage. Un bureau unifié permet aux agents d'obtenir une vision complète des clients et de basculer en toute fluidité entre les canaux et les interactions. Les analytics approfondis, les politiques d'enregistrement et la gestion des effectifs sont intégrés. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de toujours dépasser les attentes des clients. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc. En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation. En savoir plus sur Higher Logic
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Une plateforme de marketing sur les médias sociaux conçue pour les besoins uniques du B2B. Distribuez du contenu à grande échelle et mesurez le retour sur investissement des médias sociaux. En savoir plus sur Oktopost
Oktopost fournit une plateforme unique pour la distribution de contenu à grande échelle, en utilisant plusieurs réseaux sociaux et profils. Cette plateforme permet aux spécialistes du marketing B2B de surveiller le retour sur investissement réel des médias sociaux en identifiant la provenance des leads. Enrichissez vos leads dans les plateformes d'automatisation marketing existantes (Marketo, Act-On, Eloqua, etc.), en tirant parti d'un service d'intégration de pointe avec une toute nouvelle couche de données sociales. En savoir plus sur Oktopost

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Canada Produit local
Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore ! En savoir plus sur Kangaroo
Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanal personnalisée. Kangaroo Rewards propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. Intégrations de PDV : Lightspeed Retail/e-commerce/Restaurant, Shopify, Magento, Vend, WooCommerce. En savoir plus sur Kangaroo

Fonctionnalités

  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication