513 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Qualtrics Customer Experience vous permet de surveiller, d’intervenir et d’améliorer facilement chaque moment clé de votre parcours client. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d'intégrer l'opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d'offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l'amélioration de l'expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d'améliorer chaque moment cl...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
La plateforme de réussite des clients de ChurnZero aide les entreprises à lutter contre le désabonnement via des intégrations de données, des scores de santé, l'automatisation, le NPS (Net Promoter Score), etc. En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM et se transformer en application ou en service. Ce faisant, ChurnZero aide les entreprises à comprendre la façon dont leurs clients utilisent leur produit, évalue la santé des clients et les chances de renouvellement ; la plateforme permet également aux entreprises d'automatiser et de personnaliser l'expérience client grâce à des points de contact opportuns et pertinents, notamment par le biais de l'application. En savoir plus sur ChurnZero
La plateforme SaaS en temps réel de ChurnZero aide les entreprises d'abonnement à lutter contre le désabonnement des clients. Cette plateforme est spécialement conçue pour s'intégrer aux systèmes CRM e...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Delighted est un moyen plus simple et rapide de réunir et d'exploiter les informations relatives à l'expérience des clients, employés, partenaires et fournisseurs. En savoir plus sur Delighted
Delighted est un moyen plus simple et rapide de recueillir des opinions exploitables en temps réel auprès de vos clients, employés, partenaires et fournisseurs. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, Target et des milliers d'autres marques font confiance à l'éditeur pour mesurer, comprendre et améliorer leurs expériences. Les organisations qui utilisent Delighted peuvent instantanément collecter, analyser et envoyer les opinions des clients en vue d'aligner leurs besoins sur la croissance de leur entreprise, d'évaluer l'avis des clients au fil du temps et de réduire le taux de désabonnement de manière proactive. En savoir plus sur Delighted
Delighted est un moyen plus simple et rapide de recueillir des opinions exploitables en temps réel auprès de vos clients, employés, partenaires et fournisseurs. Uber, Cisco, Slack, Bonobos, Instacart, ...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Une plateforme complète d'expérience client qui aide votre entreprise à développer sa présence en ligne via des évaluations, à être choisie par messages texte et à améliorer ses activités avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, être choisies par les clients avec des messageries par messages texte et améliorer leur activité avec des outils d'enquête et des informations stratégiques. En savoir plus sur Birdeye
BirdEye est une plateforme complète centrée sur l'expérience client. Chaque jour, plus de 50 000 entreprises de toutes tailles utilisent BirdEye pour se faire connaître en ligne via des évaluations, êt...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Une plateforme sans code qui permet de créer des assistants virtuels et chatbots intelligents qui comprennent le langage naturel. En savoir plus sur AlphaChat
Créez et déployez votre propre IA (intelligence artificielle) préformée en 15 minutes. Un outil à la fois simple, performant et sans code pour les professionnels du savoir. Partagez l'URL privée du bot avec vos collègues. AlphaChat est une plateforme d'IA conversationnelle. Créez et formez des assistants virtuels et chatbots intelligents en compréhension du langage naturel. Traitez automatiquement 50 à 80 % des demandes de service client internes/externes. Le forfait Enterprise est doté des fonctionnalités nécessaires : authentification, code personnalisé AlphaOS, SSO (Single Sign-On), SLA (Service-Level Agreement), API (Application Programming Interface) et prise en charge multicanale. En savoir plus sur AlphaChat
Créez et déployez votre propre IA (intelligence artificielle) préformée en 15 minutes. Un outil à la fois simple, performant et sans code pour les professionnels du savoir. Partagez l'URL privée du bot...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Bold360 est une solution d'engagement client optimisée par IA qui fournit des interactions personnalisées et un des meilleurs rapports time-to-value. En savoir plus sur Bold360
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée aux clients et aux employés. En combinant le meilleur de l'IA et de la technologie basée sur les agents, la suite Bold360 permet aux entreprises de répondre aux attentes croissantes des clients tout en permettant aux agents de faire ce qu'ils font de mieux : être humains. En savoir plus sur Bold360
Bold360 est une plateforme d'engagement optimisée par IA de pointe qui aide les entreprises de toutes tailles à établir et à entretenir des relations client, tout en offrant une expérience améliorée au...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Programme de fidélité numérique pour les entreprises et application gratuite pour les consommateurs. Kangaroo inclut également des cartes-cadeaux numériques, des tirages, un suivi des recommandations et bien plus encore ! En savoir plus sur Kangaroo
Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des offres et des récompenses sur mesure, des campagnes marketing automatisées, des cartes-cadeaux numériques, une application de marque et une expérience omnicanal personnalisée. Kangaroo Rewards propose des reportings détaillés pour surveiller et ajuster votre programme en fonction du comportement et des tendances des clients. Intégrations de PDV : Lightspeed Retail/e-commerce, Lightspeed Restaurant, Shopify, Magento et Vend. En savoir plus sur Kangaroo
Maximisez vos ventes et votre engagement client grâce à Kangaroo Rewards. La solution de marketing de fidélité robuste de Kangaroo peut être entièrement personnalisée pour engager les clients via des o...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Plateforme de gamification unique pour fidéliser vos clients et augmenter votre chiffre d'affaires et votre croissance en impliquant la communauté de manière amusante et ludique. En savoir plus sur Picnic
Mis au point au cours des sept dernières années, Picnic Engine, le logiciel primé de Pug Pharm, a soutenu de nombreux projets à grande échelle en créant chaque mois des millions d'interactions et d'engagements avec les utilisateurs. Derrière cette suite complète de modules de gamification et d'activité se trouve Picnic, un moteur entièrement configurable qui prend en charge les points, les badges, les leaderboards, le leveling, le gameplay, les économies virtuelles, les défis de collecte et des éléments qui améliorent l'expérience sociale tels que la connexion, le partage et les jalons sociaux. En savoir plus sur Picnic
Mis au point au cours des sept dernières années, Picnic Engine, le logiciel primé de Pug Pharm, a soutenu de nombreux projets à grande échelle en créant chaque mois des millions d'interactions et d'eng...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Fidélisez vos clients les plus précieux grâce à la fidélisation, au marketing de réseau multiniveau, au CGU (contenu généré par l'utilisateur) et à la NRS. En savoir plus sur Annex Cloud
Les solutions de fidélité avancées et de NRS (Native Receipt Scanning) d'Annex Cloud sont conçues pour améliorer l'AOV (Average Order Value), optimiser la FOP (Frequency of Purchase) et retenir les clients les plus rentables/précieux. Cela permet de renforcer l'engagement client à chaque point de contact du parcours client et d'accélérer la croissance des marques, des commerces de détail et des fabricants. En savoir plus sur Annex Cloud
Les solutions de fidélité avancées et de NRS (Native Receipt Scanning) d'Annex Cloud sont conçues pour améliorer l'AOV (Average Order Value), optimiser la FOP (Frequency of Purchase) et retenir les cli...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
La plateforme CS de Strikedeck permet de segmenter et de hiérarchiser les clients en temps réel, de créer des guides et des outils de planification de la réussite des clients. En savoir plus sur Strikedeck
La plateforme CS (Customer Success) de Strikedeck fournit aux CSM (Customer Success Management) les outils nécessaires pour créer une culture centrée sur le client, prévoir efficacement les renouvellements, identifier les opportunités de vente incitative/croisée et surveiller la santé des clients. En savoir plus sur Strikedeck
La plateforme CS (Customer Success) de Strikedeck fournit aux CSM (Customer Success Management) les outils nécessaires pour créer une culture centrée sur le client, prévoir efficacement les renouvellem...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
monday.com est un Work OS basé sur cloud, où les équipes gèrent leurs projets et leur travail quotidien, qu'elles soient au bureau, à la maison ou en déplacement. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes façonnent les flux de travail et les projets, sans connaissance informatique, grâce à une plateforme flexible qui automatise le travail manuel et connecte les équipes sur un espace de travail numérique. Les caractéristiques de la plateforme comprennent : des modèles de flux de travail personnalisables, un suivi du temps, des automatisations, des tableaux de bord de données et des intégrations avec les outils les plus utilisés. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un Work OS basé sur cloud, qui permet à toutes les équipes de gérer leur travail en quelques minutes, d’exécuter leurs processus, leurs projets et leur travail quotidien. Les équipes faç...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Zendesk permet aux entreprises de fournir une assistance, d'adapter le libre-service et de se différencier avec un engagement proactif. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fonctionnalités telles que des widgets Web, des réponses de ticket prédéfinies et un historique complet des clients. Soyez opérationnel rapidement et obtenez des résultats encore plus rapidement - en moyenne, nos clients voient le retour sur investissement après 3 mois avec Zendesk. En savoir plus sur Zendesk
Zendesk est le principal logiciel de service d'assistance basé sur le cloud conçu pour les agents de support. Toutes vos interactions avec les clients se trouvent dans une interface unique avec des fon...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Libérez la puissance de l'apprentissage avec LearnUpon LMS ; une solution de formation unifiée pour prendre en charge l'apprentissage sur l'ensemble de votre réseau. En savoir plus sur LearnUpon
LearnUpon unifie, coordonne et simplifie la formation dispensée sur l'ensemble de votre réseau, ce qui en fait le premier avantage concurrentiel de votre entreprise. LearnUpon combine une technologie orientée utilisateur et une expertise de pointe pour offrir une formation pertinente qui stimule la réussite de vos employés, partenaires et clients. En savoir plus sur LearnUpon
LearnUpon unifie, coordonne et simplifie la formation dispensée sur l'ensemble de votre réseau, ce qui en fait le premier avantage concurrentiel de votre entreprise. LearnUpon combine une technologie o...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à créer des expériences client exceptionnelles. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux sociaux et vous aide à résoudre facilement les problèmes sur tous les canaux. Avec Freshdesk, vous pouvez également automatiser les flux de travail, proposer des options pratiques en libre-service, gérer les SLA (contrats de niveau de service) et créer des rapports. Freshdesk est utilisé aujourd'hui par plus de 40 000 clients, notamment Bridgestone, HP, l'université de Harvard et DHL. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un système d'assistance cloud qui offre des solutions puissantes pour le service client. Freshdesk unifie les conversations par e-mail, téléphone, sur le web, via le chat et les réseaux s...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Aidez les clients à s'aider eux-mêmes ! Elevio fournit une assistance en libre-service à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience tout-en-un à vos clients, en améliorant la formation de vos clients et en fournissant une assistance à la demande à vos clients, à l'endroit et au moment opportuns. Plus de 500 entreprises comme Atlassian, Heap, Adroll et Dell utilisent elevio pour améliorer l'éducation des clients et réduire les charges d'assistance. Profitez de la version d'essai gratuite de 14 jours En savoir plus sur elevio
Elevio rend vos produits plus faciles à apprendre. Amélioration de la rétention, tout en réduisant vos charges d'assistance. Ils réunissent votre offre d'assistance existante pour offrir une expérience...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Obtenez un portail client OneStop, sous votre marque, pour diriger et gérer les connexions continues qui sont essentielles pour votre entreprise. En savoir plus sur Moxtra
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs externes et internes, sous votre marque. Il offre une expérience connectée continue avec une suite tout-en-un de services de collaboration. La plateforme de Moxtra peut alimenter votre portail OneStop personnalisé en tant qu'application web et mobile autonome ou en tant qu'extension fluide de votre site web ou de votre application web ou mobile existante. En savoir plus sur Moxtra
Maintenez vos clients engagés en offrant une expérience numérique unique. Moxtra propose des portails clients à guichet unique, fournissant un hub de communication privé, pour tous vos utilisateurs ext...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Outil de gestion des avis clients qui vous aide à vous connecter et à établir la confiance avec vos clients. En savoir plus sur Trustpilot
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la mar...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaires...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Front est la première boîte de messagerie partagée qui permet aux équipes de collaborer autour de chaque e-mail et accroît leur performance sur le plan de la transparence, de la responsabilité et de l'efficacité. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses comme "[email protected]"...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Alchemer, anciennement SurveyGizmo, aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et d'expérience client à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients. En savoir plus sur Alchemer
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise véritablement axée sur les clients en garantissant que la voix du client est entendue dans toutes les décisions prises par les différents services. Alchemer aide les équipes d'études de marché, d'opérations commerciales, de RH et de customer success à identifier, obtenir et fidéliser leurs meilleurs clients. En savoir plus sur Alchemer
Vous voulez peut-être mener une simple enquête. Vous voulez peut-être changer le monde. Alchemer, anciennement SurveyGizmo, est une solution qui vous aide à transformer votre activité en une entreprise...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de vos communications hors ligne par publipostage. En savoir plus sur Lob
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de toutes vos communications hors ligne. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérification, d'impression et de publipostage et le transforme en un service automatisé qui s'intègre à votre CRM, à votre marketing automation et à vos outils de données. Avec Lob, vous pouvez envoyer des cartes postales, des chèques ou des lettres de la même manière qu'avec des moyens numériques. Vous pouvez déclencher des engagements de publipostage en fonction du comportement des clients ou de jalons. En savoir plus sur Lob
Lob Direct Mail est une plateforme pour l'automatisation, l'évolutivité et l'efficacité de toutes vos communications hors ligne. Lob prend le processus traditionnel et en grande partie manuel de vérifi...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Un logiciel de notification push pour réengager les visiteurs de votre site web. Fonctionnalités de ciblage, d'automatisation, de reporting, de suivi des événements, etc. En savoir plus sur Aimtell
Aimtell permet aux utilisateurs de réengager les visiteurs de leur site grâce à des notifications push web de bureau et mobile ciblées. Avec Aimtell, les visiteurs peuvent s'abonner à votre site web en un seul clic. Les abonnés profitent ensuite automatiquement de données comme des affichages de page, des géolocalisations et des événements/caractéristiques personnalisés. Ces points de données peuvent ensuite être utilisés pour créer des segments hautement personnalisables afin de leur envoyer des notifications push ciblées. En savoir plus sur Aimtell
Aimtell permet aux utilisateurs de réengager les visiteurs de leur site grâce à des notifications push web de bureau et mobile ciblées. Avec Aimtell, les visiteurs peuvent s'abonner à votre site web en...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Transformez les enquêtes en conversations avec ces enquêtes de type chat. Engagez-vous de meilleure façon avec vos clients et employés. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement engageantes, des enquêtes mobiles principalement, offrant une expérience de type chat. Les enquêtes récurrentes SurveySparrow vous permettent d'envoyer des enquêtes à intervalles réguliers pour évaluer le pouls des clients ou des employés. Avec des options de partage facile, SurveySparrow vous permet de partager vos enquêtes sur le web, sur appareil mobile, médias sociaux et via e-mail, afin de recueillir facilement l'opinion de votre public cible. En savoir plus sur SurveySparrow
SurveySparrow vous permet de transformer des enquêtes en conversations. Grâce à une interface conversationnelle, SurveySparrow permet aux utilisateurs de créer et de partager des enquêtes extrêmement e...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Optimisez vos revenus grâce à cette plateforme cloud de marketing automation conçue pour stimuler l'engagement client sur tous les canaux. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation intégrée des ventes et du marketing, Maropost fournit des outils essentiels, des conseils stratégiques et des services d'assistance nécessaires à la création d'expériences client plus personnalisées, grâce à une vue professionnelle à 360 degrés qui couvre le marketing automation, le CRM (Customer Relationship Management), le commerce et le support client. En savoir plus sur Maropost
Les plateformes de marketing digital de Maropost vous permettent de convertir vos prospects en clients en assurant l'envoi de messages ciblés au bon contact, au bon moment. Grâce à l'automatisation in...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Landbot est une solution de génération de leads à forte conversion qui ne nécessite par l'IA. Elle peut être intégrée facilement sans compétences de codage. En savoir plus sur Landbot
Landbot est un outil qui permet de créer des sites web de conversation que les visiteurs adorent. Engagez et boostez la conversion avec des conversations humaines, à grande échelle. Cette solution sans code performante permet à quiconque de créer et d'intégrer un agent conversationnel à forte conversion sur n'importe quel site web sans avoir besoin de compétences en codage. En savoir plus sur Landbot
Landbot est un outil qui permet de créer des sites web de conversation que les visiteurs adorent. Engagez et boostez la conversion avec des conversations humaines, à grande échelle. Cette solution san...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Générez des relations client significatives via n'importe quel canal grâce à la plateforme de communication cloud complète Infobip. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de communication s'appuie sur un large éventail de solutions, de canaux de messagerie et d'outils avancés destinés à l'engagement client, la sécurité, l'authentification, à l'assistance, etc. En savoir plus sur Infobip
Infobip est un acteur majeur en matière de communication omnicanal, qui aide les marques à établir des relations significatives avec leurs clients, le tout à grande échelle. Cette plateforme de commu...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. Testez gratuitement LiveChat et propulsez vos employés et votre service client au niveau supérieur. En savoir plus sur LiveChat
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse en quelques secondes. Conquérez-les avec un service client d'exception grâce à LiveChat. Joignez-vous à plus de 23 000 entreprises dans plus de 150 pays et testez LiveChat dès maintenant ! En savoir plus sur LiveChat
Logiciel premium de messagerie instantanée et de service client pour les entreprises. LiveChat propulse vos employés et votre service client au niveau supérieur. Les clients adorent obtenir une réponse...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Pipedrive est un outil logiciel de CRM facile à mettre en œuvre, qui vous donne le temps de vous consacrer aux activités lucratives de votre entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cette conception du CRM simple, mais puissante, qui privilégie avant tout la convivialité. Avec un outil agile et puissant comme Pipedrive, rien ne passe au travers des mailles du filet, ce qui permet à l'équipe de passer moins de temps à classer et plus de temps à vendre. En savoir plus sur Pipedrive
Pipedrive est un outil CRM axé sur les ventes que les équipes de toutes tailles adorent utiliser. Avec plus de 95.000 clients payants répartis dans 179 pays, les équipes de vente sont attirées par cett...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Zoho CRM offre aux entreprises une solution de gestion complète du cycle de vie en termes de relation client. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des services et des stocks à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des servi...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. En savoir plus sur Tribe
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'ambiance de votre entreprise en vous permettant, ainsi qu'à vos clients, de créer du contenu. Les utilisateurs peuvent suivre des sujets ou des personnes de votre communauté. Ce faisant, Tribe va remplir les flux et notifications des utilisateurs en fonction de leurs intérêts. En savoir plus sur Tribe
Les forums sont morts ! Tribe est une plateforme basée sur le cloud pour la nouvelle génération de communautés en ligne. Intégrée aux messageries et aux médias sociaux, elle vous aide à développer l'am...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients pour accroître leur engagement. En savoir plus sur SightMill
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité d'intégrer des sondages NSP à votre site Internet, d'envoyer des sondages NSP par e-mail ou de les recueillir lors d'événements en direct. S'intègre aux logiciels tiers (Slack, Zapier, CRM) et offre des outils capables de communiquer les avis à votre équipe. En savoir plus sur SightMill
Innovant, le logiciel Net Promoter Score (NPS) vous permet de mesurer, d'analyser et de réagir aux avis de vos clients et employés (eNSP) pour accroître leur engagement. SightMill offre la possibilité...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Offrez un service client de qualité avec le meilleur logiciel d'assistance. du marché. Gagnez et fidélisez plus de clients avec notre solution d'assistance LiveAgent. Essayez-nous. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d’utilisateurs finaux dans le monde entier. Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et bénéficiez d’un avantage concurrentiel. Essayez LiveAgent pendant 14 jours, sans carte de crédit, ni contrat. LiveAgent est un logiciel d'assistance multicanale riche en fonctionnalités, comprenant plus de 170 fonctions d'assistance, notamment le support en ligne, l'assistance téléphonique, les intégrations de réseaux sociaux, le portail d'assistance et l'API. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel d’assistance tout-en-un. De nombreuses entreprises l’utilisent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Elles utilisent LiveAgent pour fournir un indice WOW à plus de 150 millions d...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vous êtes déconnecté ou utilisez un chatbot pour chatter à votre place. Collecter des informations de contact sur vos leads à travers un formulaire d'inscription. Transférez les chats entre différents opérateurs et utilisez les options de groupes et de compétences pour guider les chats entrants vers les bonnes personnes. Personnalisez la fenêtre de chat pour qu'elle s'adapte au design de votre site. Connectez Userlike avec d'autres outils commerciaux (comme votre programme de CRM ou d'assistance téléphonique). En savoir plus sur Userlike
Aidez vos clients en temps réel via votre site web, Facebook Messenger et Telegram. Invitez de manière proactive les internautes à rejoindre une discussion. Proposez un formulaire de contact lorsque vo...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, de social listening et de reporting sur les réseaux sociaux pour les grandes marques et entreprises. En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropologie, GrubHub, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Zipcar. Disponible sur navigateur web, iOS et Android, Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, de collaborer entre équipes et de fournir une expérience client exceptionnelle. Sprout Social prend en charge Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+. En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose des solutions d'engagement, de publication, d'analyse, d'écoute et de reporting sur les réseaux sociaux pour les plus grandes agences et marques, parmi lesquelles Hyatt, Anthropol...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Exécutez efficacement n'importe quel type de processus, repérez les points de blocage et tirez parti de l'automatisation du travail depuis une seule et même interface intuitive. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. La plateforme est facile à utiliser, mais évolutive. Créez facilement des workflows personnalisés en quelques minutes, établissez des standards de processus et d'exécution et centralisez les communications. Profitez de modèles de processus ou imaginez un nouveau modèle adapté à votre flux de travail unique. Certaines fonctionnalités avancées incluent l'automatisation basée sur les événements, le suivi des SLA et les rapports analytiques. En savoir plus sur Pipefy
Pipefy est un outil intuitif de gestion des processus. Avec l'affichage type Kanban ou sprint, les équipes peuvent exécuter et personnaliser n'importe quel type de processus sans code ni informatique. ...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Collectez les données comportementales des utilisateurs, segmentez-les, puis agissez grâce à la messagerie, aux enquêtes et aux sondages intégrés dans l'application. En savoir plus sur Pendo
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement la réussite des produits et d'agir. Grâce à des analyses de pointe, au partage des opinions des utilisateurs via l'application et à un guide contextuel conçu pour aider les entreprises à mesurer et améliorer l'expérience client au sein de leurs applications, Pendo s'évertue à améliorer les expériences au sein de la société par le biais d'un logiciel. En savoir plus sur Pendo
Pendo a été fondée lorsque d'anciens employés de Rally, Google, Cisco et Red Hat se sont unis pour créer un système rêvé, mais jamais réalisé : un moyen simple de comprendre ce qui stimule réellement l...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesur...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Une plateforme SaaS qui propose la gestion des services d'entreprise grâce au routage automatisé, aux alertes, au suivi des interactions, etc. En savoir plus sur Vivantio
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'argent et de soulager votre équipe de support pour qu'elle se concentre sur des tâches stratégiques comme la planification et la gestion de l'entreprise. Tirez parti des principaux processus ITIL comme la gestion des incidents, des problèmes, des changements et des services et des fonctionnalités avancées telles que la gestion des ressources, la synchronisation AD/LDAP, l'authentification unique, la base de connaissances, le libre-service et les SLA pour créer votre environnement de services idéal. En savoir plus sur Vivantio
Vivantio Pro est le logiciel d'assistance le plus flexible, le plus fiable et le plus reconnu du marché. L'automatisation et l'organisation intégrées du produit permettent de gagner du temps et de l'ar...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur p...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Système de marketing mobile et MMS comprenant des mots-clés personnalisés et gratuits, une messagerie avancée, des rapports de livraison et un générateur de sondage. En savoir plus sur EZ Texting
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des campagnes de marketing mobile devient amusant, peu coûteux et rapide. Envoyez des SMS de masse aux États-Unis et au Canada à un coût avantageux et sans souci. En savoir plus sur EZ Texting
Avec plus de 4 milliards de messages envoyés et plus de 50 000 clients, l'éditeur propose un service de marketing mobile facile à utiliser, à acheter et à personnaliser. Avec EZ Texting, lancer des cam...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
PureCloud simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client tra...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Les communautés en ligne Higher Logic redéfinissent la façon dont vos clients communiquent, collaborent et restent en contact avec votre organisation. En savoir plus sur Higher Logic
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clients, leur offrir un meilleur support client, assurer leurs droits et améliorer le taux de fidélisation. Donnez à vos clients les outils dont ils ont besoin tout au long de leur parcours avec votre organisation pour apprendre, partager des idées et devenir des défenseurs de votre marque, en stimulant la rétention, les revenus et la satisfaction des clients. En savoir plus sur Higher Logic
Idéale pour les grandes entreprises et les entreprises de moyenne envergure. La plateforme Higher Logic Online Community fournit à votre organisation les outils nécessaires pour interagir avec vos clie...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de ...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle
Huddle fournit une solution de collaboration parmi les plus sécurisées du secteur pour travailler avec des clients et des partenaires externes, ainsi qu'avec des équipes distantes. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple et plus sécurisé de collaborer et de travailler sur des fichiers, de contrôler les versions de fichiers et d'organiser les approbations et les tâches. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une échéance et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle
Huddle fournit une solution de collaboration parmi les plus sécurisées du secteur pour travailler avec des clients et des partenaires externes, ainsi qu'avec des équipes distantes. Avec Huddle, vous o...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client. En savoir plus sur Conversational Cloud
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme c...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Revetize réunit tout un éventail d'outils marketing pour toutes les petites entreprises. Revetize aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes de suivi et de fidélisation des clients en un seul endroit et il distribue ces interactions par SMS, e-mail, messagerie vocale et lettres manuscrites. Revetize combine cinq à sept logiciels de marketing différents dans une plateforme/un processus afin que les petites entreprises puissent traiter de manière réaliste un nombre croissant d'avis, des recommandations et d'achats répétés de la part de leurs clients. En savoir plus sur Revetize
Revetize réunit tout un éventail d'outils marketing pour toutes les petites entreprises. Revetize aide les entreprises locales à créer des avis en ligne, recommandations, promotions, NPS, campagnes d...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Améliorez la réussite des clients et votre support client et entretenez vos clients tout au long de leur cycle de vie sur une seule plateforme. En savoir plus sur Froged
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout au long de leur cycle de vie. Avec FROGED, vous serez en mesure d'augmenter l'engagement, la rétention et de réduire le taux de désabonnement. Répondez aux besoins uniques de vos clients avec des campagnes par e-mail personnalisées, une base de connaissances magnifiquement intégrée, un chat en direct et des messages automatisés. Version d'essai gratuite de sept jours. En savoir plus sur Froged
Si vous recherchez un outil pour améliorer vos processus d'intégration, de rétention et d'assistance, vous devriez jeter un coup d'œil à FROGED. Cet outil a été conçu pour entretenir vos clients tout ...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Canny est un outil de retour d'opinion conçu pour couvrir tout ce dont vous avez besoin pour naviguer dans l'ensemble du cycle de retour d'opinion. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feuille de route et clôturez la chaîne de communication grâce à un journal des modifications intégré. En savoir plus sur Canny
Enregistrez, organisez et analysez les opinions des utilisateurs au sein d'un seul et même endroit pour prendre des décisions éclairées concernant vos produits. Priorisez les opinions, créez une feui...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Créez une communauté passionnée avec une communauté privée. Obtenez votre propre communauté entièrement personnalisée avec des applications web, iOS et Android. En savoir plus sur Disciple
Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent. Avec la plateforme de communauté Disciple, vous pouvez disposer d'un nombre illimité de groupes pour segmenter votre public, publier tous les types de contenu, diffuser en direct vos événements et vendre des cours et des abonnements en ligne. Vos membres peuvent créer leurs propres profils, puis utiliser ces informations pour trouver ses amis, se faire des amis et s'envoyer des messages. Obtenez votre propre plateforme communautaire sur le web, iOS et Android. En savoir plus sur Disciple
Cet outil aide les marques et créateurs à concevoir des communautés indépendantes, précieuses et fiables dans un espace sécurisé qu'elles possèdent et contrôlent. Avec la plateforme de communauté Disc...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication
Plateforme d'automatisation de l'e-mail marketing et d'outils de croissance pour votre entreprise basée sur le web. Convient particulièrement aux petites et moyennes entreprises. En savoir plus sur SendX
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, l'automatisation du marketing et plus encore. SendX centralise tout sur une seule plateforme, à un prix abordable. En savoir plus sur SendX
Logiciel tout-en-un pour aider les spécialistes du marketing à tout faire correctement : la capture des leads, l'e-mail marketing et le drip marketing, les flux de travail, les notifications web push, ...
  • Messagerie instantanée
  • Gestion des commentaires
  • Gestion des désabonnements
  • Rapports et analyses
  • Gestion de la communication