15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de partage de fichiers

Un logiciel de partage de fichiers vous permet de partager des données rapidement et en toute sécurité au sein de votre entreprise et avec des partenaires externes. Synchronisez vos données sur tous vos appareils, accédez aux fichiers et aux informations partout et résolvez vos problèmes de stockage de données avec un logiciel de partage de fichiers. Besoin d'aide ? Consultez les catégories de logiciels de collaboration, de gestion documentaire, de gestion de contenu et de portail web.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de partage de fichiers

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

258 résultats

GoAnywhere MFT est une solution gérée de transfert de fichiers professionnel qui vous permet de simplifier, de crypter et d'automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
GoAnywhere MFT de Fortra sécurise, automatise et enregistre toutes les activités de transfert de fichiers en utilisant une approche centralisée au niveau de l'entreprise. Pas besoin de programmation ou de compétences particulières. Gagnez du temps et des ressources en automatisant les tâches manuelles répétitives, améliorez la sécurité grâce à des protocoles de cryptage puissants et répondez aux exigences de conformité en matière d'audit et de reporting. Plus de 3 000 organisations dans le monde font confiance à la sécurité et à l'automatisation offertes par GoAnywhere. Demandez une démonstration gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur GoAnywhere MFT

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Solution de transfert géré de fichiers et d'intégrations nouvelle génération. Inclut des fonctionnalités de messagerie sécurisée pour SFTP, FTPS, OFTP, RNIF, etc. En savoir plus sur CData Arc
Suffisamment performant pour résoudre les problèmes complexes de MFT (Managed File Transfer) et suffisamment flexible pour évoluer avec vos besoins, ArcESB offre tout ce dont vous avez besoin pour automatiser facilement les processus critiques de votre entreprise. Ses fonctionnalités incluent la certification AS2 de Drummond depuis 2004, le transfert de fichiers géré extensible avec des fonctionnalités de messagerie sécurisée, notamment SFTP, FTPS, FTP, OFTP, ainsi que le mappage et la traduction interactifs entre EDIFACT, X12, IDoc (SAP), XML et JSON et CSV. ArcESB est entièrement GRATUIT pour une utilisation à connexion unique. En savoir plus sur CData Arc

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Les puissants produits de cryptage de Virtru vous permettent de contrôler l'accès aux données sensibles partagées par e-mail, fichiers et via des applications. En savoir plus sur Virtru
Transformez la façon dont vous traitez les documents sensibles avec Virtru Secure Share, une solution de partage de fichiers cloud native offrant un cryptage robuste, des contrôles des accès paramétrables, une visibilité complète des données et une expérience utilisateur fluide, le tout réuni dans un seul et même outil transparent et sécurisé. Secure Share vous permet de recevoir des fichiers volumineux et sensibles sans effort et en toute sécurité, avec un cryptage de bout en bout, du téléchargement à la livraison. Pour les destinataires aussi, c'est facile : pas de portails ou d'identifiants à mémoriser, ni de logiciels à télécharger. En savoir plus sur Virtru

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Canada Produit local
MASV est un logiciel sécurisé en nuage conçu pour transférer rapidement des fichiers multimédias dans le monde entier afin de respecter des calendriers de production très serrés. En savoir plus sur MASV
MASV est un logiciel sécurisé en nuage conçu pour transférer rapidement des fichiers multimédias lourds dans le monde entier afin de respecter des calendriers de production très serrés. Les entreprises de médias internationales font confiance à MASV pour livrer automatiquement leurs fichiers volumineux sans aucune restriction, ce qui leur permet de se concentrer sur leur prochain produit important. En savoir plus sur MASV

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub vous permet de stocker, partager et accéder en toute sécurité à votre contenu en ligne. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les rôles signifient que vous pouvez contrôler l'accès à vos contenus et partager des fichiers commerciaux critiques en toute confiance. Personnalisez votre espace de travail pour conférer une allure plus professionnelle et soignée à votre contenu et créer votre propre portail client. Les data rooms virtuelles de Onehub apportent à vos offres les plus importantes la sécurité et la confidentialité que vous recherchez. En savoir plus sur Onehub

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Une solution sur site qui fournit un transfert de fichiers sécurisé et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. En savoir plus sur Cerberus FTP Server
Cerberus FTP Server est un serveur FTP/S, SFTP et MFT basé sur Windows qui prend en charge le transfert HTTP/S via une installation sur site ou dans le cloud. Fonctionnalités La solution comprend les fonctionnalités suivantes : - Intégration avec Active Directory et LDAP (Lightweight Directory Access Protocol), SSO (Single Sign-On) et prise en charge d'Okta - Client web HTTP/S avec transfert ad hoc - Analyse automatisée du réseau - Validation des certificats et des clés - Automatisation des évènements et des alertes - Cryptage FIPS 140-2 - Politiques de conservation des fichiers - Prise en charge de la conformité à la norme HIPAA (Health Insurance Portability Accountability Act) - Contrôles des accès aux adresses IP - Serveur de duplication - Gestion à distance En savoir plus sur Cerberus FTP Server

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte. En savoir plus sur IDrive
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte. En savoir plus sur IDrive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante.
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Stockez n'importe quel fichier. Accédez-y à tout moment, où que vous soyez, depuis votre ordinateur et vos appareils mobiles. Contrôlez le mode de partage de vos fichiers. Les Drive partagés permettent de stocker le travail de votre équipe dans un espace partagé, sécurisé et facile à gérer. Les fichiers ajoutés aux Drive partagés appartiennent collectivement aux membres de l'équipe, ce qui permet à tous les utilisateurs de rester à jour. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Microsoft 365

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Asana permet d'organiser et de gérer tout le travail de votre équipe. Découvrez pourquoi Asana parvient à se démarquer sur Capterra.
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Asana est la seule plateforme de gestion du travail qui permet aux équipes de communiquer en toute transparence pour concrétiser leurs objectifs. Plus de 135 000 clients payants dans 190 pays et des millions d'utilisateurs font confiance à Asana pour gérer leur travail, des objectifs d'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes marketing. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Partagez facilement des fichiers avec des équipes internes et des partenaires externes, tout en sécurisant le contenu sensible et en protégeant la propriété intellectuelle. Filigranez des fichiers confidentiels ou définissez des autorisations granulaires afin que seules les personnes appropriées puissent afficher, télécharger ou modifier le contenu. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Sur la plateforme monday.com, les équipes partagent des fichiers et communiquent sur toutes les informations dans le bon contexte, des tâches simples aux portefeuilles complexes.
Work OS de monday.com est une plateforme collaborative qui permet aux équipes de partager et commenter des fichiers dans le contexte de leurs projets. Étant donné que monday.com s'intègre à Google Workspace, Microsoft et Adobe Creative Cloud, vous pouvez facilement suivre l'ensemble des travaux de votre équipe dans un emplacement centralisé. Configurez ensuite des automatisations personnalisées pour alerter les membres de l'équipe lorsque des modifications sont apportées en vue de rationaliser votre processus de rétroaction. monday.com est une méthode de gestion d'équipe intelligente et la clé d'une efficacité sans effort. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données. En savoir plus sur WeTransfer

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise doté de modèles prédéfinis, d'une gestion du temps, de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de modèles de gestion du temps, de mises à jour en temps réel, de contrôles de version et de rapports de performance, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, notamment Google Drive, Dropbox et Microsoft OneDrive pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, etc. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit.
Solution de partage de fichiers intégrée disponible sur tous les appareils Apple. Tous les fichiers, photos, notes et messages sont stockés au même endroit. Accédez à tous les fichiers sur plusieurs appareils à l'aide d'iCloud Drive et sécurisez les données avec des sauvegardes automatiques. En savoir plus sur iCloud

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses. Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive. Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Synchronisation en temps réel
  • Fonction de glisser-déposer
  • Cryptage
  • Accès mobile
  • Alertes/Notifications
  • Gestion des utilisateurs
  • Stockage de documents
  • Gestion de versions
  • Gestion de contenu