Canada Voir les produits locaux
436 résultats
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub vous permet de stocker, partager et accéder en toute sécurité à votre contenu en ligne. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les rôles signifient que vous pouvez contrôler l'accès à vos contenus et partager des fichiers commerciaux critiques en toute confiance. Personnalisez votre espace de travail pour conférer une allure plus professionnelle et soignée à votre contenu et créer votre propre portail client. Les data rooms virtuelles de Onehub apportent à vos offres les plus importantes la sécurité et la confidentialité que vous recherchez. En savoir plus sur Onehub

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Sur la plateforme monday.com, les équipes partagent des fichiers et communiquent sur toutes les informations dans le bon contexte, des tâches simples aux portefeuilles complexes. En savoir plus sur monday.com
Work OS de monday.com est une plateforme collaborative qui permet aux équipes de partager et commenter des fichiers dans le contexte de leurs projets. Étant donné que monday.com s'intègre à Google Workspace, Microsoft et Adobe Creative Cloud, vous pouvez facilement suivre l'ensemble des travaux de votre équipe dans un emplacement centralisé. Configurez ensuite des automatisations personnalisées pour alerter les membres de l'équipe lorsque des modifications sont apportées en vue de rationaliser votre processus de rétroaction. monday.com est une méthode de gestion d'équipe intelligente et la clé d'une efficacité sans effort. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
GoAnywhere MFT est une solution professionnelle de gestion de transferts de fichiers qui permet de simplifier, chiffrer et automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Pour les professionnels de l’informatique et de la sécurité des entreprises, de 5000 employés et plus, ayant besoin d’une meilleure protection des données. GoAnywhere MFT est un logiciel de transferts de fichiers qui sécurise, automatise et enregistre toutes les activités des transferts. Cette solution économique et évolutive, améliore la sécurité de vos infrastructures et vous aide à respecter les exigences de conformité. **GoAnywhere classé solution de MFT n°1 en 2019 par Info-Tech Research Group **. En savoir plus sur GoAnywhere MFT

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Application de collaboration d'équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités. En savoir plus sur Pumble
Partagez et conservez tous vos fichiers dans un seul endroit : un espace de travail gratuit pour Pumble. Partagez n'importe quel type de fichiers : audio, vidéo, documents, images, captures d'écran et revenez-y chaque fois que vous ou un nouveau collègue en avez besoin. Toute personne dans une conversation où un fichier a été ajouté peut ouvrir le fichier, le partager avec une autre conversation ou le télécharger sur son appareil. Visitez le centre d'aide de Pumble pour en savoir plus sur le partage et le stockage de fichiers et découvrez toutes les fonctionnalités de Pumble. En savoir plus sur Pumble

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. En savoir plus sur Digital Pigeon
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au service incroyablement rapide et fiable pour l'envoi et la réception de fichiers volumineux. L'éditeur utilise les serveurs Amazon de niveau entreprise pour s'assurer que vos fichiers sont sécurisés et livrés incroyablement rapidement. Des serveurs de fichiers primaires sont disponibles sur quatre continents et des serveurs de périphérie dans plus de 50 grandes villes à travers le monde. En savoir plus sur Digital Pigeon

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de partage de fichiers de marque dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur, d'autorisation d'administrateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre solution de partage de fichiers corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Sysax Multi Server est un logiciel de serveur de transfert de fichiers. Le logiciel permet l'échange sécurisé de fichiers entre les personnes et les entreprises sur Internet. En savoir plus sur Sysax Multi Server
Sysax Multi Server est un logiciel de serveur de transfert de fichiers. Il permet l'échange sécurisé de fichiers entre les personnes et les entreprises sur Internet. Les fichiers peuvent être reçus d'autres personnes ou mis à disposition pour un téléchargement privé. Les capacités comprennent : * Plusieurs méthodes de transfert de fichiers, notamment la prise en charge des protocoles SFTP, FTPS et HTTPS. * Plusieurs options d'authentification, notamment des comptes autonomes et l'authentification par clé publique. * Sécurité et fiabilité avec conformité FIPS 140-2, HIPAA et PCI-DSS. En savoir plus sur Sysax Multi Server

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité). En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par huit millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre serveur et modifier le code source, si nécessaire. Que vous choisissiez des éditions gratuites ou payantes, dans le cloud ou autohébergées, vous bénéficiez du même ensemble de fonctionnalités : applications de bureau pour PC et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, modification en ligne et hors ligne, gestion des documents avec droits d'accès flexibles, etc. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte. En savoir plus sur IDrive
Solution polyvalente offrant une sauvegarde pour plusieurs appareils, y compris des serveurs et des appareils mobiles, via un seul compte. En savoir plus sur IDrive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution sur site qui fournit un transfert de fichiers sécurisé et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. En savoir plus sur Cerberus FTP Server
Cerberus FTP Server fournit une solution de transfert de fichiers sécurisée et fiable pour les professionnels informatiques exigeants. Prenant en charge les protocoles SFTP, FTP/S et HTTP/S, Cerberus est capable de s'authentifier auprès d'Active Directory et LDAP, de s'exécuter sous forme de service Windows et propose la prise en charge x64 native, inclut un ensemble robuste de fonctionnalités d'intégrité et de sécurité et offre un gestionnaire facile à utiliser pour contrôler l'accès des utilisateurs aux fichiers et les opérations sur les fichiers. En savoir plus sur Cerberus FTP Server

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail. En savoir plus sur Egnyte
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail. En savoir plus sur Egnyte

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Analyser. Classer. Automatiser. Distribuer. Archiver. Le logiciel Ademero vous aidera à prendre vos documents en main. En savoir plus sur Content Central
Content Central permet aux entreprises comme la vôtre de consulter rapidement et facilement leurs informations. Ce système tout-en-un et basé sur un navigateur de gestion des documents fournit ce qui compte vraiment à vos yeux : facilité d'accès, rapidité, automatisation des processus et sécurité. Voici quelques-uns des points forts de la solution : assistance 24 h/24, intégration à Microsoft Office et à d'autres applications métiers, tarification simple, le tout sans aucun module. En savoir plus sur Content Central

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Partagez des fichiers, e-mails cryptés et signatures électroniques avancées de manière sécurisée et optimisée pour les transactions avec signature à distance. En savoir plus sur Encyro
Envoyez des pièces jointes et des e-mails cryptés vers n'importe quelle adresse e-mail, sans procédure d'inscription ou d'invitation frustrante. Demandez des signatures électroniques avec des contrôles d'accès avancés pour les transactions avec signature à distance. Les clients peuvent envoyer des messages et fichiers sécurisés d'un simple clic dans votre signature d'e-mail. Personnalisez l'ensemble à l'image de votre marque, du logo et des couleurs. Assurez votre conformité avec les lois et réglementations HIPAA, GLBA, IRS 4557, FINRA, SEC, SOX, RGPD, etc. Bénéficiez de modules complémentaires gratuits pour Outlook et Gmail. En savoir plus sur Encyro

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée. En savoir plus sur ShareVault

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un système de fichiers global sur cloud qui permet le partage et la synchronisation de fichiers entre différents sites, le stockage consolidé de fichiers NAS ainsi que des fonctions de sauvegarde et récupération simples. En savoir plus sur Morro Data CloudNAS
Le verrouillage et la synchronisation de fichiers de Morro Data CloudNAS permettent aux entreprises disposant de deux bureaux ou plus de partager leurs fichiers en temps réel et sans logiciel VPN ni de synchronisation. La solution permet aux entreprises de disposer d'un stockage de fichiers illimité et efficace, d'utiliser plusieurs systèmes de synchronisation et de verrouillage de fichiers et de bénéficier d'une reprise après sinistre instantanée. CloudNAS allie les performances réseau d'un NAS (Network Attached Storage) local avec la fiabilité, l'évolutivité et l'accessibilité du cloud pour proposer une solution entièrement fondée sur le cloud. En savoir plus sur Morro Data CloudNAS

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
Un système de partage de fichiers sécurisé qui permet aux entreprises d'échanger et d'organiser des fichiers de toutes tailles. La solution comprend des journaux d'audit et un portail client. En savoir plus sur TitanFile
TitanFile est une plateforme primée de collaboration client et de partage sécurisé de fichiers. TitanFile est aussi facile d'utilisation qu'une messagerie, ce qui permet de travailler efficacement, de réaliser des économies et d'optimiser la satisfaction client, tout en améliorant les niveaux de sécurité et de conformité. La plateforme TitanFile est complète et prend en charge divers scénarios et flux de travail, comme le partage sécurisé de fichiers, la collaboration groupée, les flux de travail initiés par le client et les boîtes de réception partagées. En savoir plus sur TitanFile

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
MASV est la manière la plus rapide, la plus simple et la plus abordable d'envoyer des fichiers lourds. Testez gratuitement pendant 14 jours une version d'essai jusqu'à 400 Go. En savoir plus sur MASV
MASV est un outil rapide de transfert de fichiers sans abonnement qui vous permet d'envoyer des fichiers de taille illimitée partout dans le monde. Si vous avez l'habitude de transférer des fichiers de 2 Go à 500 Go, c'est le produit qu'il vous faut. Testez gratuitement pendant 14 jours une version d'essai jusqu'à 400 Go. En savoir plus sur MASV

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Fax, e-mail, SMS, formulaires et signatures conformes à la norme HIPAA intégrés de manière transparente à votre DME (dossier médical électronique). En savoir plus sur Medsender
Fax, e-mail, SMS, formulaires et signatures conformes à la norme HIPAA avec intégration et automatisation transparentes des DMP (dossier médical partagé). Medsender a été fondé dans le but de corriger la communication sur les soins de santé et d'automatiser la coordination des soins afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Medsender

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La solution InterFAX vous permet d'envoyer des fax chaque fois que vous vous trouvez sur le bureau de votre ordinateur, en utilisant un programme de messagerie électronique ou un service de messagerie web. En savoir plus sur InterFAX
InterFAX fournit un service de courrier électronique à télécopie basé sur le cloud qui vous permet d'envoyer et de recevoir des télécopies à l'aide de n'importe quel programme de messagerie. Envoyer un fax est aussi simple qu'envoyer un e-mail et vos e-mails sont automatiquement convertis en fax au fur et à mesure de leur envoi. Ses principales forces comprennent une puissante suite d'API et le plus haut niveau de sécurité disponible. La solution Interfax est certifiée PCI DSS Niveau 1, HIPAA, HITRUST et Privacy Mark. L'entreprise est certifiée ISO27001 et conforme au RGPD. En savoir plus sur InterFAX

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme sécurisée pour une prestation de services intelligente (juridiques, financiers et professionnels). En savoir plus sur Safelink
Collaborez avec vos clients, collègues et parties prenantes externes en sachant que vos documents et données sont sécurisés. Safelink est une plateforme cloud sécurisée pour une prestation de services intelligente utilisée par les secteurs des services juridiques, financiers et professionnels afin de mettre en œuvre une collaboration sécurisée entre plusieurs parties. - Salles d'offres - Extranets - Partage de fichiers sécurisé - Prise en charge des litiges - Regroupement électronique - Automatisation des processus - Collaboration En savoir plus sur Safelink

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
FileFlex

FileFlex

(0) Canada Produit local
FileFlex fournit une fonctionnalité de stockage dans le cloud pour assurer l'accès, le partage et la collaboration à distance sécurisés à l'échelle de l'infrastructure de stockage. En savoir plus sur FileFlex
FileFlex est un service sur site qui fournit une fonctionnalité de stockage cloud, l'applique aux fonctions d'accès à distance sécurisés, de partage et de collaboration de l'infrastructure de stockage complète d'une entreprise, puis les place sous contrôle informatique. Cette solution se démarque de la concurrence en utilisant une architecture d'edge computing ou décentralisée au lieu d'un modèle cloud centralisé. Les communications peuvent être sécurisées par cryptage matériel grâce à la technologie Intel SGX. En savoir plus sur FileFlex

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore. En savoir plus sur Google Drive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent. En savoir plus sur Dropbox Business

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7. En savoir plus sur Microsoft 365

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud. En savoir plus sur Google Workspace

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS. En savoir plus sur OneDrive

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs.
Partage et visualisation des applications et des postes de travail, outils d'annotation, messagerie instantanée, diapositives web et tableaux blancs. En savoir plus sur Microsoft SharePoint

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Partagez facilement des fichiers avec des équipes internes et des partenaires externes, tout en sécurisant le contenu sensible et en protégeant la propriété intellectuelle. Filigranez des fichiers confidentiels ou définissez des autorisations granulaires afin que seules les personnes appropriées puissent afficher, télécharger ou modifier le contenu. En savoir plus sur Box

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données. En savoir plus sur WeTransfer

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Wrike est un logiciel de gestion de projets pour entreprise doté de modèles prédéfinis, d'une gestion du temps, de diagrammes de Gantt, de tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel de gestion de projets primé et approuvé par plus de 20 000 entreprises dans le monde. Créez un environnement de travail numérique simplifié à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, de modèles de gestion du temps, de mises à jour en temps réel, de contrôles de version et de rapports de performance, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications, notamment Google Drive, Dropbox et Microsoft OneDrive pour automatiser vos processus quotidiens. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions, etc. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées. En savoir plus sur Workplace from Meta

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and secure data with automatic back-ups. En savoir plus sur iCloud

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document. En savoir plus sur eFileCabinet

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans fin dotées de pièces jointes volumineuses. Stockez, téléchargez et partagez divers fichiers multimédias : documents, images, photos et vidéos. Mappez toutes les informations visuelles sur un seul tableau. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Dotloop est le seul logiciel complet de gestion des transactions immobilières qui permet aux courtiers, agents et équipes de conclure des transactions plus rapidement.
En moyenne, chaque mois, plus de 150 courtiers immobiliers et équipes passent au logiciel de gestion des transactions de dotloop. Actuellement utilisé par plus de 10 000 courtiers et équipes aux États-Unis et au Canada, dotloop touche plus de 50 % de toutes les transactions immobilières américaines et a obtenu un taux de rétention quasi parfait de 98 %. Sans oublier une application mobile de premier ordre : 4,8/5 étoiles avec plus de 45 000 avis. En savoir plus sur dotloop

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé.
Révolutionnez les communications internes en réunissant tous les employés dans un réseau social d'entreprise privé et sécurisé. Connectez-vous avec les personnes de votre entreprise pour prendre de meilleures décisions plus rapidement. Cette solution permet à tous les employés de savoir ce qui se passe au jour le jour et de tirer parti du travail des autres. Ils pourront créer des groupes en rapport avec leur travail et d'autres intérêts, tout en conservant les documents ou les photos dans leur contexte et en continuant de discuter en ligne. En savoir plus sur Yammer

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une technologie auto-hébergée d'échange sécurisé de fichiers et de collaboration, associant des interfaces multi-plateformes simples et un contrôle optimal des données.
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de sécurité, de confidentialité et de contrôle dont ont besoin les entreprises. Cette solution auto-hébergée 100 % open source se déploie rapidement et s'intègre profondément dans les répertoires d'utilisateurs et de stockage existants pour permettre à vos utilisateurs de collaborer facilement. Elle est extensible avec plus de 150 applications de l'écosystème de l'éditeur. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données où qu'ils se trouvent grâce aux applications mobiles et de bureau de l'éditeur ! En savoir plus sur Nextcloud

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Discutez, partagez et collaborez avec les réunions et conférences de RingCentral.
RingCentral Meetings est une solution de conférence web complète pour entreprises avec vidéoconférence HD, collaboration en équipe, partage d'écran et webinaires à grande échelle. Organisez des réunions en face à face, discutez, interagissez avec un large public dans des événements virtuels et partagez vos postes de travail, vos applications et vos tableaux blancs avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. En savoir plus sur RingCentral Video

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur Citrix ShareFile

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Conférence web, messagerie instantanée, partage de fichiers
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Flock

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Canada Produit local
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation. En savoir plus sur Hightail

Fonctionnalités

  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration