328 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de votre équipe dans le contexte de leurs projets et processus de travail. En savoir plus sur monday.com
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de votre équipe dans le contexte de leurs projets et processus de travail. Collaborez facilement sur des fichiers, configurez des automatisations personnalisées pour vous alerter lorsque des modifications sont apportées et accélérez votre boucle de rétroaction. Vous pouvez même intégrer et modifier tout type de document en ligne sans jamais quitter la plateforme. Les intégrations à G-Suite, Microsoft et plus de 40 autres outils vous aideront à centraliser tous les documents dans le contexte de vos flux de travail pour rester efficace. En savoir plus sur monday.com
monday.com vous permet de stocker et de partager en toute sécurité les fichiers de votre équipe dans le contexte de leurs projets et processus de travail. Collaborez facilement sur des fichiers, config...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Imagen libère le potentiel de vos médias grâce à des outils intelligents qui vous permettent de contrôler, d'organiser et de partager vos médias, ainsi que de collaborer. En savoir plus sur Imagen
La plateforme DAM intelligente et intuitive d'Imagen simplifie les processus de collaboration et partage de fichiers au quotidien, tout en libérant toute la valeur de vos actifs. Rapprochez vos contenus et vos collègues afin de travailler plus efficacement et d'atteindre vos objectifs commerciaux. Cette plateforme intelligente optimisée par IA vous permet d'exercer un contrôle total sur vos médias. Réservez une démo gratuite dès aujourd'hui et découvrez la raison pour laquelle de grandes marques (comme BP, IMG et BBC) font confiance à l'éditeur pour leur gestion et distribution de médias. En savoir plus sur Imagen
La plateforme DAM intelligente et intuitive d'Imagen simplifie les processus de collaboration et partage de fichiers au quotidien, tout en libérant toute la valeur de vos actifs. Rapprochez vos contenu...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Gérez, partagez et collaborez sur des fichiers professionnels. Offre un contrôle granulaire des autorisations, des affectations de rôles et un accès mobile. En savoir plus sur Onehub
Onehub vous permet de stocker, partager et accéder en toute sécurité à votre contenu en ligne. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les rôles signifient que vous pouvez contrôler l'accès à vos contenus et partager des fichiers commerciaux critiques en toute confiance. Personnalisez votre espace de travail pour conférer une allure plus professionnelle et soignée à votre contenu et créer votre propre portail client. Les data rooms virtuelles de Onehub apportent à vos offres les plus importantes la sécurité et la confidentialité que vous recherchez. En savoir plus sur Onehub
Onehub vous permet de stocker, partager et accéder en toute sécurité à votre contenu en ligne. Le cryptage de niveau bancaire de vos données et la structure granulaire d'autorisations basée sur les r...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Accédez à vos partages de fichiers Windows sans VPN en synchronisant ou stockant des données dans un cloud public depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un mobile de manière sécurisée. En savoir plus sur MyWorkDrive
Accédez instantanément à vos partages de fichiers Windows sur le cloud et sans VPN en synchronisant ou en transférant des données depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un appareil mobile, où que vous soyez. Partagez vos fichiers en externe avec OneDrive ou modifiez-les en ligne dans Office 365 tout en les stockant sur votre propre infrastructure. Ajoutez des fonctionnalités de sécurité telles que l'authentification à deux facteurs et le data loss prevention (2FA) pour sécuriser vos données. En savoir plus sur MyWorkDrive
Accédez instantanément à vos partages de fichiers Windows sur le cloud et sans VPN en synchronisant ou en transférant des données depuis un navigateur, un lecteur mappé ou un appareil mobile, où que vo...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
GoAnywhere MFT est une solution professionnelle de gestion de transferts de fichiers qui permet de simplifier, chiffrer et automatiser les transferts de fichiers. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Pour les professionnels de l’informatique et de la sécurité des entreprises, de 5000 employés et plus, ayant besoin d’une meilleure protection des données. GoAnywhere MFT est un logiciel de transferts de fichiers qui sécurise, automatise et enregistre toutes les activités des transferts. Cette solution économique et évolutive, améliore la sécurité de vos infrastructures et vous aide à respecter les exigences de conformité. **GoAnywhere classé solution de MFT n°1 en 2019 par Info-Tech Research Group **. En savoir plus sur GoAnywhere MFT
Pour les professionnels de l’informatique et de la sécurité des entreprises, de 5000 employés et plus, ayant besoin d’une meilleure protection des données. GoAnywhere MFT est un logiciel de transferts ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Wrike est un logiciel de gestion de projets d'entreprise avec modèles prédéfinis, suivi du temps, tableaux Gantt et Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications instantanées, contrôle des versions, rapports de performance sont regroupés dans un espace de travail numérique simplifié et partagé. Automatisez vos processus grâce aux intégrations, notamment avec Google Drive, Dropbox et Microsoft OneDrive. Personnalisez vos flux de travail et réduisez les e-mails, les réunions, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel primé de gestion de projet adopté par plus de 20 000 entreprises au monde. Formulaires de demande, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications instantanées, contrôle d...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un logiciel de gestion des ressources numériques et de partage de fichiers de marque dans une solution intégrée, sécurisée et économique. Nombre illimité d'utilisateurs dans tous les plans. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matière d'image de marque. Le nombre d'utilisateurs est illimité dans tous les plans et chaque utilisateur reçoit son propre ensemble d'autorisations utilisateur, d'autorisation d'administrateur et d'autorisation d'accès aux dossiers. Des options de personnalisation uniques garantissent que votre solution de partage de fichiers corresponde à votre guide de marque. Plus de 1 000 marques du monde entier s'appuient sur Filecamp pour gérer leurs ressources numériques et leurs directives en matière d'image de marque. En savoir plus sur Filecamp
Filecamp est une solution cloud de partage de fichiers de marque qui aide les entreprises à organiser et à partager leurs supports numériques tels que des images, des vidéos et des directives en matièr...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, stimule la productivité de votre équipe. En savoir plus sur Glip
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessaire de recruter plus de personnel ! Les e-mails, les discussions dispersées et les ressources disjointes sont considérablement réduits à mesure que vos équipes communiquent et partagent des fichiers, des tâches et des calendriers. Vos équipes peuvent collaborer en utilisant leurs appareils préférés à tout moment et en tout lieu au sein de votre logiciel de collaboration d'équipe. En savoir plus sur Glip
Les membres de votre équipe perdent un tiers de leur temps à gérer leurs e-mails. Glip, votre logiciel de collaboration, leur permet de récupérer plus de 30 % de leur temps. Il n'est donc plus nécessai...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une plateforme pour employés intelligente, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des entreprises de divers secteurs comptant 50 à 50 000 membres, notamment les commerces de détail, les organismes soins de santé, les entreprises de fabrication, les activités à but non lucratif, les services professionnels, les services financiers, les entreprises de médias et de technologies, ainsi que le secteur public. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps regroupe tous vos fichiers et connaissances dans un espace de travail logique et convivial qui contient des groupes, des fils de discussion et un outil de recherche avancée. Fondé sur une pla...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. En savoir plus sur Digital Pigeon
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au service incroyablement rapide et fiable pour l'envoi et la réception de fichiers volumineux. L'éditeur utilise les serveurs Amazon de niveau entreprise pour s'assurer que vos fichiers sont sécurisés et livrés incroyablement rapidement. Des serveurs de fichiers primaires sont disponibles sur quatre continents et des serveurs de périphérie dans plus de 50 grandes villes à travers le monde. En savoir plus sur Digital Pigeon
Un service de livraison de fichiers volumineux pour les agences de publicité et de marketing, les producteurs de médias numériques et les studios de création. Ne manquez jamais une échéance grâce au se...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles. En savoir plus sur Files.com
Cloud intelligent et configurable qui permet un nombre illimité d'utilisateurs et de bande passante, associé à une sécurité et à des performances professionnelles....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Solution de stockage et de partage dans le cloud (data room virtuelle) pour aider à rassembler, organiser et partager en toute sécurité des documents importants. En savoir plus sur Vault Rooms
Vault Rooms est une data room virtuelle de premier plan depuis plus de quinze ans. Avec les data rooms, vous pouvez collecter et partager des documents sensibles en privé avec plusieurs parties. Les salles de stockage sont faciles à utiliser, sécurisées et à prix abordable. Une version d'essai gratuite de quatorze jours est disponible. En savoir plus sur Vault Rooms
Vault Rooms est une data room virtuelle de premier plan depuis plus de quinze ans. Avec les data rooms, vous pouvez collecter et partager des documents sensibles en privé avec plusieurs parties. Les s...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 1...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Bitrix24 est un logiciel gratuit pour le partage de fichiers entre équipes pour 12 collaborateurs. De 5 Go à un stockage illimité (oui, illimité). En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par huit millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propre serveur et modifier le code source, si nécessaire. Que vous choisissiez des éditions gratuites ou payantes, dans le cloud ou autohébergées, vous bénéficiez du même ensemble de fonctionnalités : applications de bureau pour PC et Mac, applications mobiles pour iOS et Android, modification en ligne et hors ligne, gestion des documents avec droits d'accès flexibles, etc. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite de partage de fichiers et de gestion des documents utilisée par huit millions d'entreprises. Vous pouvez également la déployer sur site, l'installer sur votre propr...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans fin dotées de pièces jointes volumineuses. Stockez, téléchargez et partagez divers fichiers multimédias : documents, images, photos et vidéos. Mappez toutes les informations visuelles sur un seul tableau. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Dites adieu aux chaînes d'e-mails sans fin...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Wimi est l'outil de gestion de projets le plus convivial et complet pour les PME. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il permet aux équipes de suivre tous les projets sur lesquelles elles travaillent. Grâce aux canaux de messagerie, aux fichiers et aux disques, aux tâches, aux calendriers et aux visioconférences, Wimi permet à toute votre équipe de collaborer facilement et de travailler plus intelligemment sur les projets. Grâce à la gestion des droits d'accès affinée de Wimi, vous pouvez également faire participer vos clients et partager des données spécifiques avec eux. En savoir plus sur Wimi
Wimi est un outil de gestion de projets qui vous permet de rester organisé et d'optimiser l'efficacité du travail d'équipe. Wimi est bien plus qu'un logiciel de gestion de projets ordinaire, car il per...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail. En savoir plus sur Egnyte
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail. En savoir plus sur Egnyte
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Automatisez le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients grâce à l'interface simple et sécurisée. En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoyer un FileInvite avec les informations dont vous avez besoin. Le client télécharge ensuite les fichiers sur un portail sécurisé sur lequel vous pouvez approuver ou refuser les informations soumises. Avec FileInvite, vous pouvez configurer des rappels, des modèles et synchroniser avec votre stockage cloud préféré, tel que Google Drive. Envoyez un FileInvite aujourd'hui ! En savoir plus sur FileInvite
FileInvite automatise le processus de collecte d'informations et de documents auprès de vos clients. L'interface sécurisée simplifie le processus. Tout ce que vous avez à faire est de créer et d'envoye...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Nasdaq Boardvantage® est parmi les principaux fournisseurs de solutions de gouvernance et de collaboration pour les conseils d'administration, les comités et la haute direction. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles. En savoir plus sur Nasdaq Boardvantage
Plateforme de communication pour conseils d'administration et équipes de direction incluant des outils favorisant la productivité des réunions et la diffusion d'informations sensibles....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une meilleure collaboration documentaire pour les équipes-Collaborez sur des projets, créez des portails clients et contrôlez vos documents. En savoir plus sur Huddle
Huddle fournit une solution de collaboration parmi les plus sécurisées du secteur pour travailler avec des clients et des partenaires externes, ainsi qu'avec des équipes distantes. Avec Huddle, vous obtenez un moyen plus simple et plus sécurisé de collaborer et de travailler sur des fichiers, de contrôler les versions de fichiers et d'organiser les approbations et les tâches. Le flux de travail d'approbation intégré vous permet de ne plus jamais manquer une échéance et l'application mobile gratuite vous permet de rester connecté même lorsque vous êtes sur la route. En savoir plus sur Huddle
Huddle fournit une solution de collaboration parmi les plus sécurisées du secteur pour travailler avec des clients et des partenaires externes, ainsi qu'avec des équipes distantes. Avec Huddle, vous o...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est la data room virtuelle préférée de M&A, Ventes d'actifs, Collecte de fonds, Licence/Partenariat et Board Collaboration. Des milliers de grandes, moyennes et petites entreprises, de sociétés de capital-risque, de banquiers d'affaires, de cabinets d'avocats et de comptables comptent sur la plateforme simple et sécurisée de ShareVault pour une diligence raisonnable rationalisée. En savoir plus sur ShareVault
La data room virtuelle ShareVault vous permet de partager en toute sécurité des documents confidentiels avec des tiers. Soutenu par l'expérience de plusieurs milliards de transactions, ShareVault est l...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable, associées au meilleur service client du secteur. En savoir plus sur Aprio
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financières, des sociétés d'État, des organismes à but non lucratif et des entreprises publiques en Amérique du Nord. Aprio aide les PME à assurer une communication transparente, à prendre des décisions efficaces et à bien gérer les réunions du conseil d'administration, le tout avec une sécurité optimale ainsi qu'un service client et une fidélité inégalés. En savoir plus sur Aprio
Le portail du conseil d'administration complet d'Aprio offre des fonctionnalités haut de gamme à un prix abordable. Aprio est le choix de privilégié des coopératives de crédit, des institutions financi...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
La solution SIFT (Secure Information File Partage) d'OurRecords vous permet d'envoyer ou de recevoir entre 10 et 100 000 documents par mois. En savoir plus sur OurRecords
Une solution de gestion de la conformité qui vous permet de partager des fichiers de manière sécurisée. Envoyez ou recevez entre 10 et 100 000 documents par mois grâce à la solution SIFT (Secure Information File Partage) d'OurRecords. Cette solution robuste de partage de fichiers transnational vous permet d'envoyer des fichiers en toute sécurité, de les partager en un clic grâce à une fonction glisser-déposer, de recevoir des notifications concernant l'accès aux fichiers, d'envoyer des documents par e-mail avec OurRecords ou d'intégrer des liens sécurisés dans vos propres e-mails et de définir des limites d'accès ou des dates d'expiration pour la conservation des fichiers. En savoir plus sur OurRecords
Une solution de gestion de la conformité qui vous permet de partager des fichiers de manière sécurisée. Envoyez ou recevez entre 10 et 100 000 documents par mois grâce à la solution SIFT (Secure Infor...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Un moyen facile d'automatiser, d'intégrer et d'auditer vos transferts de fichiers, tout en maintenant les plus hauts niveaux de sécurité et de conformité. En savoir plus sur Diplomat Managed File Transfer
Diplomat MFT est une solution sécurisée de transfert de fichiers et d'automatisation PGP, compatible avec tout système d'exploitation ou conteneur, sur site ou sur le cloud. Diplomat prend en charge la plupart des protocoles de transfert de fichiers standard et des fournisseurs de stockage cloud. Un planificateur de classe entreprise s'associe à l'alerte, à l'audit et à la visibilité pour automatiser de manière fluide et fiable vos flux de travail de transfert de fichiers. Une interface utilisateur simple intègre plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions à des clients satisfaits et fidèles dans le monde entier. En savoir plus sur Diplomat Managed File Transfer
Diplomat MFT est une solution sécurisée de transfert de fichiers et d'automatisation PGP, compatible avec tout système d'exploitation ou conteneur, sur site ou sur le cloud. Diplomat prend en charge la...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
ELO ECM Suite gives businesses a secure way to easily capture, manage, and archive information – both paper-based and digital. En savoir plus sur ELO ECM Suite
The ELO ECM Suite is an enterprise content management platform that easily digitalizes the workplace with capabilities for content, contract, document and email management, billing and invoicing, advanced workflows, analytics, and search. Advanced encryption guarantees data security. Built-in mobility and a multi-client architecture deliver anytime/anywhere information access on any device. En savoir plus sur ELO ECM Suite
The ELO ECM Suite is an enterprise content management platform that easily digitalizes the workplace with capabilities for content, contract, document and email management, billing and invoicing, advan...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Stockez et partagez en toute sécurité des fichiers confidentiels au sein d'une plateforme cloud de partage de données. À partir de 59 $ par mois. L'éditeur est basé à Los Angeles, en Californie. En savoir plus sur PactCentral
Une plateforme fiable que les utilisateurs choisissent pour stocker et échanger des documents confidentiels en toute sécurité dans des environnements de partage de données d'entreprise étendus, notamment en matière de fusion-acquisition, d'introduction en bourse, de levée de fonds, de faillite, d'affaires du conseil d'administration, d'audit, de reporting, etc. Stimulez votre productivité en quelques minutes seulement grâce à l'expérience utilisateur intuitive et aux tarifs abordables de PactCentral. Tous les forfaits incluent des fonctionnalités à valeur ajoutée, notamment : expurgation, annulation d'expurgation, signature électronique, recherche avancée, messagerie intégrée à l'application, convertisseur PDF et traceurs. En savoir plus sur PactCentral
Une plateforme fiable que les utilisateurs choisissent pour stocker et échanger des documents confidentiels en toute sécurité dans des environnements de partage de données d'entreprise étendus, notamme...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
safedrop permet aux entreprises d'envoyer et de recevoir des fichiers et des messages hautement sécurisés, en conformité avec les réglementations britanniques, américaines et européennes. En savoir plus sur safedrop
safedrop permet aux utilisateurs d'envoyer des messages et fichiers sécurisés audités (jusqu'à 5 Go) vers n'importe quelle adresse e-mail. Parmi les fonctionnalités de sécurité figurent : vérification des destinataires, conditions d'utilisation personnalisables, accusés de réception, notifications d'expiration, pistes d'audits complètes, cryptage de bout en bout et autodestruction. Les destinataires n'ont pas besoin de s'inscrire ou créer un compte, ce qui permet de réduire les frictions lors de l'envoi à des tiers. safedrop est conforme au RGPD, homologué ISO27001 et peut être hébergé au R.-U., aux É.-U., dans l'UE ou localement. En savoir plus sur safedrop
safedrop permet aux utilisateurs d'envoyer des messages et fichiers sécurisés audités (jusqu'à 5 Go) vers n'importe quelle adresse e-mail. Parmi les fonctionnalités de sécurité figurent : vérification ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
InfinCE redéfinit le cloud d'entreprise. Elle transforme numériquement les entreprises en simplifiant la collaboration et la gestion des actifs informatiques. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La plateforme basée sur la procédure d'identification unique offre des tableaux de bord personnalisables, des applications de collaboration, des outils de productivité, une plateforme de marché d'applications, des serveurs privés virtuels et des applications mobiles à l'image de la marque. Faites l'expérience d'une administration informatique centralisée, de coûts réduits et d'un service de guide-expert à seulement 5 $/utilisateur/mois. Démarrez en moins de 15 minutes sans équipement particulier. En savoir plus sur INFINCE
InfinCE est une plateforme cloud intégrée qui permet aux chefs d'entreprise de disposer de toute l'infrastructure informatique nécessaire pour gérer leur entreprise au sein d'un emplacement unique. La ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore.
Une plateforme de partage de fichiers qui permet aux utilisateurs de stocker et de partager des contacts, des photos, des vidéos, des présentations, des enregistrements et plus encore....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau.
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, d...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Profitez d'une version d'essai gratuite.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est un espace de travail numérique approuvé par plus de 300 000 équipes commerciales dans le monde entier et plus de 50 % des entreprises du Fortune 500 pour ses fonctionnalités de synchronisation de fichiers, de collaboration, d'administration et de sécurité qui évoluent au fur et à mesure que vos équipes se développent.
Partagez des dossiers et invitez à la fois des collègues et des utilisateurs spécifiques en dehors de votre entreprise avec des autorisations de fichiers faciles d'utilisation. Dropbox Business est un ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7.
Une suite intégrée d'applications comprend l'e-mail, le calendrier et le carnet d'adresses accessibles via Internet 24h/24, 7j/7....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud.
Une suite de produits de collaboration pour les équipes et les petites entreprises. Conférence web, partage de fichiers et planification dans le cloud....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS.
Logiciel de partage de fichiers basé sur le web, qui vous permet d'accéder et de partager des fichiers et des photos sur PC, Mac, Android et iOS....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Box est une plateforme de gestion de contenu moderne qui vous permet de gérer les biens et les workflows d'approbation en un seul endroit.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder à des documents où que vous soyez. Bénéficiez d'un accès rapide et facile à vos documents, plans de projets, présentations et vidéos, quel que soit l'appareil que vous utilisiez. Fournissez toujours les argumentaires de vente les plus récents à vos clients, en ligne ou hors ligne. Box permet aux administrateurs de conserver une vue d'ensemble de tous les contenus et utilisateurs sur leur compte à l'aide d'une console d'administration performante.
Box fonctionne avec n'importe quel navigateur et vous permet de stocker et de gérer facilement tous vos contenus en ligne. Il vous permet également de partager des fichiers instantanément et d'accéder ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données.
Une solution de transfert de fichiers avec des arrière-plans élégants et des e-mails personnalisables pouvant stocker 100 Go et transférer 20 Go de données....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne avec les outils commerciaux que vous utilisez déjà, offrant ainsi une façon simple, sécurisée et productive de partager des connaissances, de collaborer et de bâtir des communautés connectées.
Workplace connecte tous les membres d'une organisation à l'aide de fonctionnalités Facebook familières telles que le chat, les appels vidéo, les publications et les groupes. Cette solution fonctionne a...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Cette solution de gestion des documents permettra à votre bureau de faire peau neuve grâce à des outils avancés d'automatisation et de partage de fichiers.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'automatisation de flux de travail performants pour transformer la manière dont votre entreprise traite les documents. Le système eFileCabinets utilise des modèles OCR pour reconnaître n'importe quel type de document. Ainsi, lorsque vous le numérisez ou téléchargez, le système sait comment le nommer et où le déposer. Récupérez le document instantanément grâce aux mots-clés contenus dans celui-ci. Ne perdez plus jamais un document.
eFileCabinet peut littéralement permettre à vos documents de s'envoyer eux-mêmes. Il s'agit d'une solution de gestion des documents qui combine OCR avancée, partage de fichiers sécurisé et outils d'aut...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficace. Combinez les fichiers, les tâches, les calendriers, les cartes, les vidéos et les conversations de l'équipe sur une même page. Modifiez une page simultanément avec un des membres de votre choix. Discutez par vidéo ou texte avec des individus ou des équipes sans avoir à passer à une autre plateforme de discussion. Tout le monde est informé et impliqué sans surcharge d'e-mails.
Samepage est un logiciel de collaboration en ligne primé conçu pour que votre équipe, vos consultants, vos clients, vos partenaires et vos fournisseurs travaillent ensemble de manière fluide et efficac...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier.
Dotloop est la principale plateforme de transaction et d'optimisation de la productivité en ligne dans le secteur immobilier....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une technologie auto-hébergée d'échange sécurisé de fichiers et de collaboration, associant des interfaces multi-plateformes simples et un contrôle optimal des données.
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de sécurité, de confidentialité et de contrôle dont ont besoin les entreprises. Cette solution auto-hébergée 100 % open source se déploie rapidement et s'intègre profondément dans les répertoires d'utilisateurs et de stockage existants pour permettre à vos utilisateurs de collaborer facilement. Elle est extensible avec plus de 150 applications de l'écosystème de l'éditeur. Les utilisateurs peuvent accéder à leurs données où qu'ils se trouvent grâce aux applications mobiles et de bureau de l'éditeur !
Nextcloud offre la première plateforme auto-hébergée de synchronisation de fichiers et de collaboration de contenu alliant la commodité et la facilité d'utilisation des clouds publics aux fonctions de ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Flock est un outil collaboratif pour équipes qui aide à venir plus rapidement à bout des tâches ! Conférence web, messagerie instantanée, partage de fichiers
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement.
La communication d'équipe plus rationalisée avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google D...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation.
Hightail vous permet de partager des fichiers, d'obtenir des commentaires et de mener vos projets de la phase de conception à la réalisation....
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and secure data with automatic back-ups.
Built-in file-sharing solution that's available on all Apple devices. All files, photos, notes, and messages are stored in one place. Access all files across multiple devices using iCloud Drive and sec...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Le moyen le plus simple de partager des fichiers, de gérer des projets et de communiquer efficacement. Le tout à partir d'un espace de travail en ligne centralisé et sécurisé.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collaboration avec n'importe qui, de n'importe où. Découvrez comment les équipes intelligentes utilisent des espaces de travail en ligne pour mieux travailler et avancer ensemble. Utilisé par des entités gouvernementales britanniques et des entreprises performantes de toutes tailles.
Glasscubes simplifie la collaboration en groupe en proposant un environnement convivial et rapide à mettre en œuvre. Créez rapidement des espaces de travail en ligne sécurisés qui facilitent la collabo...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Puissante application logicielle de gestion de fichiers vous permettant d'organiser et de gérer facilement tous vos contenus et informations.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations plus efficacement. Améliorez le flux de travail, optimisez la réutilisation des informations, éliminez la redondance, contrôlez le contenu en toute sécurité et évitez les conflits et la perte de données dans une seule solution de gestion de fichiers intuitive s'intégrant à Windows Explorer. Des milliers d'organisations dans plus de 100 pays utilisent M-Files pour gérer les besoins en informations de leur entreprise.
M-Files fournit une plateforme intelligente de gestion de fichiers nouvelle génération qui améliore les performances de l'entreprise en aidant les utilisateurs à trouver et à utiliser des informations ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler p...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration
Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et ...
  • Contrôles/Permissions d'accès
  • Recherche/Filtre
  • Fonction de glisser-déposer
  • Gestion des documents
  • Cryptage
  • Outils de collaboration