90 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. En savoir plus sur Houzz Pro
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 49 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline. En savoir plus sur ConstructionOnline
Construisez plus vite, plus intelligemment et mieux avec ConstructionOnline.

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel web de gestion de la construction résidentielle pour les constructeurs afin de gérer les estimations, les contrats, les sélections et le calendrier des projets. En savoir plus sur CoConstruct
Vous générez plus de 1 million de dollars en projets par an ? CoConstruct est le logiciel de construction et de rénovation personnalisées le mieux noté du marché. Il s'agit du seul outil tout-en-un qui inclut des fonctions de création de devis et vous permet de saisir vos données une seule fois pour les réutiliser avec vos devis, spécifications, sélections, offres, propositions, demandes de modification et budgets, y compris vers et depuis QuickBooks. En outre, l'éditeur propose un système de planification et de communication primé. En savoir plus sur CoConstruct

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
BuildBook est une plateforme de gestion simple et performante pour le secteur du bâtiment qui vise à simplifier la coordination des équipes et les communications client au cours des projets. En savoir plus sur BuildBook
BuildBook élimine les erreurs de communication et simplifie les projets de construction résidentielle pour les entrepreneurs en construction de bâtiments et en rénovation, ainsi que leurs clients. Partagez les mises à jour et les journaux relatifs aux progrès au sein d'un fil d'actualités de type réseaux sociaux. Suivez les décisions et les sélections afin de tenir toutes les parties prenantes informées. Concluez plus d'affaires en offrant une expérience client esthétique. Traitez les ordres de modification sans conversations gênantes. Clôturez les projets à temps grâce à une gestion des non-conformités simple. Un logiciel pour le secteur du bâtiment simplifié. En savoir plus sur BuildBook

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Une solution de gestion pour le secteur de la construction qui rationalise les processus d'assurance/de contrôle qualité, la gestion des non-conformités, les problèmes de sécurité, les garanties, les listes de contrôle, etc. En savoir plus sur FinishLine
FinishLine Software est une solution de gestion des non-conformités et d'inspection pour le secteur du bâtiment. Gérez et rationalisez les listes de non-conformités, les activités d'assurance/contrôle qualité, les problèmes de sécurité, les observations en interventions, la garantie et les listes d'achèvement. Partagez facilement des rapports par e-mail avec vos sous-traitants. Une approche intuitive et éprouvée de gestion des listes pour le secteur du bâtiment. Les clients économisent du temps et de l'argent en améliorant leurs processus d'inspection et de reporting. FinishLine peut être utilisé aussi bien pour de petits projets que de grandes initiatives requérant plus de 100 utilisateurs. En savoir plus sur FinishLine

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel d'entreprise à base de données unique qui prend en charge toutes les activités de construction de maisons, de l'avant-vente au service de garantie. Regardez une démo ! En savoir plus sur ECI MarkSystems
ECi MarkSystemsTM est un fournisseur leader de solutions logicielles pour constructeurs de maisons simples, visuelles, sociales et mobiles proposant les meilleures pratiques basées sur les recommandations NAHB (National Association of Home Builders) et les applications du monde réel. MarkSystems est l'application de gestion de l'information ERP à base de données unique dans le secteur de la construction de maisons et l'un des logiciels les plus largement utilisés dans ce secteur d'activités. En savoir plus sur ECI MarkSystems

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel de gestion de projets de construction conçu par des constructeurs, pour les constructeurs. En savoir plus sur BuildTools
Le logiciel BuildTools est la seule option conçue par un constructeur, pour les constructeurs. Accessible partout. Vos plans sont désormais dans votre poche. Cette solution vous aide à gérer tous les e-mails, photos de sites, rapports hebdomadaires et quotidiens, ordres de modification, sélections de matériaux, demandes de paiement, documents de projet, listes des non-conformités et suivi de la garantie. Il s'agit également du seul fournisseur qui ne facture pas par projet actif. Taux mensuel fixe et prévisible. Enfin un fournisseur qui vous permet de conserver vos bénéfices. Planifiez une démo aujourd'hui. En savoir plus sur BuildTools

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Planification et calendrier en ligne, partage de documents et de photos en ligne, modification de commandes en ligne et approbations de sélections. En savoir plus sur BuilderTREND
Buildertrend est un logiciel de gestion de projets haut de gamme basé sur le cloud. Avec près d'un million d'utilisateurs à travers le monde, Buildertrend permet à de nombreuses entreprises du secteur du bâtiment de gagner en efficacité. Le logiciel de Buildertrend aide les professionnels du bâtiment à développer plus de projets tout en réduisant les retards, en éliminant les erreurs de communication et en augmentant la satisfaction des clients. Devis, planification et modification de commande, communications client et gestion des documents : toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin sont là ! En savoir plus sur BuilderTREND

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Outils basés sur cloud pour partager des informations critiques, faciliter les demandes, automatiser les processus, résoudre les problèmes et gérer les dossiers personnels. En savoir plus sur SiteOne
SiteOne est une boîte à outils logicielle basée sur cloud pour les constructeurs de maisons et les développeurs afin d'offrir une expérience client supérieure. Ces outils sont conçus pour s'adapter à chaque étape du processus de service client et aider les organisations à être plus réactives et compétitives en garantissant des coûts réduits et une productivité accrue. Les solutions de SiteOne permettent aux constructeurs de partager des informations critiques avec les propriétaires, de faciliter les demandes, d'automatiser les processus, de résoudre les problèmes et de gérer les dossiers personnels. En savoir plus sur SiteOne

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de maisons. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK
Estimation flexible, rapide et précise pour les constructeurs de maisons. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Canada Produit local
Outil web de planification/gestion de projet. Contrôlez les travaux, planifiez les personnes et accédez à des informations professionnelles où que vous soyez. Application mobile gratuite. Prix bas. Démonstration gratuite. En savoir plus sur BuildIT
Outil de planification, d'organisation et de communication des travaux du bâtiment, simple et facile à utiliser, destiné aux petites et moyennes entreprises de construction d'habitations, de commerces et de second œuvre. Planifiez les tâches et les personnes, partagez des fichiers et des photos, communiquez les changements de calendrier/tâches à venir, créez rapidement une variété de documents de construction, tous organisés par tâche. Économisez 1 000 $ par an par rapport aux logiciels de gestion de projet concurrents : pas de tarification exorbitante par projet ou de frais cachés. Des tests gratuits, une assistance complète et de courtes vidéos d'aide assurent votre réussite. En savoir plus sur BuildIT

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Canada Produit local
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite En savoir plus sur SmartUse Suite
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer en temp réel sur les plans et les fichiers du projet, tout en offrant aux utilisateurs une visibilité sur l'état du projet. La création et l'affectation des éléments de la liste de déficience, le téléchargement des plans de construction et la gestion se font en quelques clics dans l'application SmartUse. L'application de construction SmartUse est disponible pour iOS, Windows, Android. En savoir plus sur SmartUse Suite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion de la maintenance sur site, des constructeurs de maisons et de la planification destinés aux entreprises de maintenance sur site. En savoir plus sur Less Paper
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion de la maintenance sur site, des constructeurs de maisons et de la planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Canada Produit local
Premier est un logiciel de comptabilité, d'établissement des coûts et de gestion de projets/documents/dessins tout-en-un sur le cloud, nommé n° 1 du secteur par Gartner. En savoir plus sur Premier
Un logiciel conçu pour aider les entreprises de construction à travailler plus intelligemment. Premier a été nommé n° 1 des logiciels tout-en-un de comptabilité, d'établissement des coûts, de gestion de projets et de gestion des documents par Gartner. Développé pour les maîtres d'œuvre, la gestion des projets de construction, la conception immobilière, les promoteurs fonciers, les constructeurs immobiliers et les entrepreneurs spécialisés. Utilisé par des milliers d'entreprises, Premier est classé parmi les leaders du secteur en 2019 et 2018. L'éditeur propose un logiciel moderne, performant, facile à utiliser pour les utilisateurs finaux et accessible depuis n'importe où. En savoir plus sur Premier

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Buildxact est un outil simple d'estimation en ligne et de gestion des tâches pour les professionnels du bâtiment et les entreprises, qui vous permet de créer facilement des devis et de gérer les tâches. En savoir plus sur Buildxact
Gérez votre entreprise de bâtiment sans effort avec un logiciel de construction spécialement conçu pour les marchés locaux, ce qui vous permet de garder une longueur d'avance. Ce logiciel de création d'estimations vous offre plus de devis, plus de temps et plus de sécurité vis-à-vis de votre entreprise. En savoir plus sur Buildxact

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Outil de CRM (Customer Relationship Management) basé sur le cloud pour les entrepreneurs qui permet aux entreprises de services pour habitation de gérer les leads, les ventes, le marketing, les ressources humaines et les projets. En savoir plus sur improveit 360
improveit 360 est un système de gestion d'entreprise conçu pour aider les spécialistes en habitation à développer efficacement leurs entreprises et à augmenter leurs bénéfices. Ce système a été conçu par un rénovateur pour vous aider à éliminer les imprévus, à réduire les coûts et à augmenter vos revenus. Les spécialistes en habitation génèrent et concluent plus d'affaires en entretenant automatiquement les leads jusqu'à ce qu'ils achètent, suivent les relations avec les clients et gèrent les leads, les ventes et les projets à partir d'un emplacement central. Grâce à des tableaux de bord et des rapports, les propriétaires disposent d'une vue à 360 degrés pour prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur improveit 360

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Residential construction management software that helps businesses streamline administrative functions and pre-sales activity. En savoir plus sur Buildern
Buildern is a residential construction management software designed to facilitate the flawless execution of construction projects through efficient, end-to-end management of all its aspects – from administrative and pre-sales activities up to day-to-day project and financial management. Buildern Features • Pre-sales lead tracking and management • CRM • End-to-end construction project management • Start-to-finish financial management • Streamlined administrative processes • Mobile App En savoir plus sur Buildern

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Un logiciel de gestion de projet basé sur le cloud, puissant mais facile à utiliser, destiné à tous les professionnels de la construction, à un prix forfaitaire.
Procore Technologies, Inc. est le numéro un mondial des logiciels de gestion de la construction. Il aide à augmenter considérablement l'efficacité et la responsabilité des projets en rationalisant et en mobilisant la communication et la documentation, augmentant ainsi les profits. Procore permet aux professionnels de la construction de collaborer à partir de n'importe quel appareil relié à Internet et d'avoir accès à tous les documents du projet, contrats, demandes de renseignements, soumissions, calendriers, dessins, etc. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Outils d'estimation, de gestion de projet et de productivité pour les projets de construction.
Découvrez comment plus de 500 000 professionnels dans 75 pays réalisent des estimations plus rapidement et plus précisément avec UDA ConstructionSuite. Conçu pour les entrepreneurs généraux, les constructeurs résidentiels et les sous-traitants, ConstructionSuite gère des projets de plus de 65 milliards de dollars et offre une estimation réelle à l'aide d'outils spécifiques à l'industrie, tels que RSMeans Cost Data, les applications de paiement AIA, les modèles d'estimation, la véritable intégration bidirectionnelle QuickBooks, la gestion des avis de changement et l'intégration avec les principaux programmes de CAO. À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur UDA ConstructionSuite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure un accès complet aux informations commerciales et de projet.
Sage 100 Contractor, anciennement Sage Master Builder, fournit aux entrepreneurs de petite et moyenne envergure l'accès à des informations critiques et complètes sur les activités et les projets, qu'il s'agisse d'un maître d'œuvre, d'un prestataire de services, d'un sous-traitant spécialisé ou d'un constructeur immobilier. Adapté aux entreprises dont le logiciel de comptabilité traditionnel ne suffit plus, la suite d'applications couvre l'ensemble du cycle de construction, notamment la comptabilité, l'estimation, la planification et la gestion des projets ainsi que la gestion des coûts et des services. En savoir plus sur Sage 100 Contractor

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Plateforme de productivité d'entreprise qui aide les entrepreneurs en rénovation à gérer les flux de travail, les employés, les ventes et les opérations sur le terrain.
JobProgress est une application TOUT-EN-UN "Run your Business" pour TOUS LES PRESTATAIRES. JobProgress équipe les entrepreneurs avec une application facile à utiliser qui produira des résultats inégalés en vous permettant de contrôler, d'organiser et de gérer votre entreprise partout, à tout moment. JobProgress est facile et puissant, permettant le travail d'équipe et le flux de travail du point de vue de l'entrepreneur en rénovation domiciliaire afin que vous et votre équipe puissiez suivre, surveiller et mesurer intuitivement leurs progrès. En savoir plus sur JOBPROGRESS

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
La solution de calcul à l'écran (OST) d'On Center Software répond aux besoins des entrepreneurs en matière de visualisation des plans, de mesure des quantités et de gestion de projet.
La solution de calcul à l'écran (OST) d'On Center Software s'adapte efficacement pour soutenir les petites et grandes entreprises spécialisées dans le bâtiment. Le calcul est la visualisation de ce qui a été défini comme la portée du projet. Le calcul numérique est la référence en matière d'estimation du travail. Avec OST, les entrepreneurs peuvent visualiser des plans électroniques depuis n'importe quel bureau et/ou sur le terrain. De l'affichage des plans et des mesures de quantité à la gestion de projet, tout commence par OST. Si c'est coloré, c'est compté ! En savoir plus sur On-Screen Takeoff

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Cet outil d'architecture et de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple schéma.
Cet outil intuitif de construction résidentielle fournit des propositions et des prix précis avec des résultats professionnels à partir d'un simple dessin. Ne manquez aucune donnée critique sur le terrain, réduisez le temps passé à redessiner vos plans de 50 % et partagez des dessins précis et faciles à lire avec votre équipe. En savoir plus sur ArcSite

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.
Solution ultime de gestion des employés pour les PME, avec des composants pour le chronométrage, les ressources humaines et plus encore.

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel d'opération immobilière de vente-achat conçu pour les spéculeurs immobiliers, les spécialistes de la réhabilitation et les grossistes.
The House Flipping Spreadsheet est une solution tout-en-un pour l'analyse des transactions inverses, l'estimation des réparations, la gestion des projets et le suivi des dépenses de projet. The House Flipping Spreadsheet est compatible avec Microsoft Excel et Google Sheets. En savoir plus sur House Flipping Spreadsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Conçu par des experts du secteur, AroFlo est un logiciel de maintenance sur site extrêmement fiable. Il automatise les activités et change la vie.
AroFlo, conçu par un ancien ouvrier qualifié, s'est orienté vers les entreprises de maintenance sur site depuis 2001. Ce système a été conçu pour le cloud dès le départ, le rendant ainsi rapide, fiable et incroyablement puissant. Tout ce dont vous avez besoin est accessible et peut être traité en utilisant presque n'importe quel appareil mobile, où que vous soyez. Planification, feuilles de temps, suivi des travaux, devis, inventaire, sécurité sur le lieu de travail, suivi GPS, stockage des documents, factures, paiements clients, intégrations comptables, etc. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur AroFlo

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Vous utilisez Supply Pro, ITK et d'autres sites web de planification ? Conçu pour les sous-traitants et les métiers du secteur de la construction résidentielle.
Vous travaillez pour plusieurs constructeurs immobiliers ? Vos horaires changent constamment ? Bolt est destiné aux sous-traitants du secteur de la construction résidentielle, commerciale et multifamiliale. Bolt est adapté à toute activité impliquée dans la construction de logements : électricité, plomberie, services CVC, toiture, béton, etc. Bolt vous aide à planifier vos missions, à communiquer en tant qu'entreprise et à exécuter vos tâches de manière efficace. L'éditeur s'engage à accompagner les sous-traitants dans leur réussite professionnelle en tirant parti des technologies actuelles. L'éditeur fait en sorte que les contrats soient simples, rapides et mobiles. En savoir plus sur Bolt

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
All-in-One House Flipping Software for house flippers, rehabbers & real estate investors.
FlipperForce is a web-based house flipping software for house flippers, rehabbers, developers & real estate investors. FlipperForce provides an all-in-one solution for analyzing rehab deals, managing projects & tracking project financials. Analyze rehab deals, & estimate repair costs to determine the Maximum Purchase Price you should offer. Create professional marketing reports to get funding for your rehab projects. Create project schedules, manage tasks & your project budgets. En savoir plus sur FlipperForce

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.
Une application web qui vous aidera à gérer tous vos projets de construction de manière simple et efficace.

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Application en ligne destinée à dessiner des plans d'étage en 2D et à les visualiser en 3D.
Space Designer 3D est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de dessiner leurs plans d'étage en 2D et de parcourir les espaces intérieurs en 3D.

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
SupplyPro est conçu sur mesure pour communiquer avec le réseau de construction BuildPro. Ensemble, ils sont responsables de la construction de millions de maisons.
SupplyPro travaille en parallèle avec le portail BuildPro de Hyphens largement accepté pour s'assurer que les constructeurs et les fournisseurs travaillent à partir d'une source unique fidèle. Développez un moyen efficace de communiquer tout en tirant parti des dernières avancées technologiques entre partenaires commerciaux et chefs de chantier. Les partenaires peuvent consulter les horaires de travail en temps réel, recevoir rapidement des notifications précises de calendrier et de modifications, afficher les informations sur les bons de commande, accéder aux documents de travail et facturer efficacement. En savoir plus sur SupplyPro

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Solution permettant de résoudre le problème de la planification des ressources, du suivi et de la répartition dans le secteur de la construction commerciale.
ControlBoard a été entièrement conçu pour résoudre le problème de la planification des ressources, du suivi et de la répartition dans le secteur de la construction commerciale. Contrairement à la planification de projet dans laquelle les activités sont simplement programmées, ControlBoard répond directement au besoin d'attribuer des ressources à une tâche pour une période donnée. En 30 minutes, vous programmerez vos ressources de manière plus productive qu'avec votre système actuel. En savoir plus sur ControlBoard

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
The first strategic construction planning platform with the Lean Construction concept.
Through agile and visual planning, which combines the line of balance methodology with dependency relationships, the solution allows the generation of the best physical and financial scenario for the works. With a focus on usability and a high-level service layer, the software can be deployed in a few hours and the result is the current and future vision of all works En savoir plus sur Prevision

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Built powers smarter construction finance, and the Built Financial Toolkit streamlines construction billing. Sign up for a demo.
Built powers smarter construction finance. Software that mitigates risk, maximizes productivity and increases revenue, Built simplifies money management for lenders and contractors alike. Our core Construction platform, The Built Financial Toolkit streamlines billing and payments, alleviating the stresses of construction money management. Purpose-built for the industry, it augments popular industry software to work better for construction-specific needs. Sign up for a demo to learn more. En savoir plus sur Built

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Un outil de planification de l'étage qui permet de visualiser les projets de conception de maisons en 3D.

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Estimator360 is Cloud-Based Construction Estimating & Management Software for Residential Construction, New Builds, Remodeling, Repair.
Estimator360 is Cloud-Based Construction Estimating & Management Software for Builders. Every Subscription Includes: Unlimited Estimates Unlimited Projects Quick Start Project Templates Patent-Pending Estimating Technology Experience the most advanced Estimating Software for Builders. With Estimator360's patent-pending Instant Assemblies, Intelligent Ratios, and Build Options, creating projects and estimates is fast and easy. Your Success is Our Priority. En savoir plus sur Estimator360

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
TopBuilder provides effective, yet easy-to-use sales and marketing tools for contractors, home builders and real estate professionals.
TopBuilder is the construction industry's most advanced cloud-based construction CRM. As experienced professionals in engineering, construction, and software technology, we have redefined what it means to be a construction CRM. With our sales, marketing, and pre-construction software, you will experience better team communication, win more jobs, and have more time to focus on your priorities. With our new mobile functionality, you get all these wonderful benefits anywhere at any time. En savoir plus sur TopBuilder

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Un hub de collaboration convivial et abordable pour le secteur du bâtiment Permettez à tous les contributeurs d'effectuer leurs tâches correctement grâce à une intégration simple.
Un hub de collaboration convivial et abordable pour le secteur du bâtiment Un outil de gestion de site pour le bâtiment adapté à tous les niveaux de connaissances techniques Profitez d'une application web au bureau et d'une application mobile sur site. Permettez à tous les contributeurs d'effectuer leurs tâches correctement. Bénéficiez d'informations toujours à jour, avec des dessins et des plans faciles à utiliser sur mobile, tablette et ordinateur. Tous les participants communiquent directement et l'ensemble des conversations est stocké pour la protection de la responsabilité. Tirez parti d'utilisateurs illimités, de souscriptions illimitées et d'aucuns frais cachés. En savoir plus sur Fonn

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Construction teams, Maintenance crews, Hospitality, Lettings & sales, plus many more, a versatile platform which works for all.
Insite Teams is a collaborative auditing & job site management software solution for a host of industries. Insite connects the entire project team from subcontractors & tradesman to general contractors, maintenance crews & many more, enabling efficient and real-time status updates. Allowing users to schedule work and track snag & punch lists while they are in the field. The app is available on iOS, Android & Web.
 Allowing seamless information sharing. En savoir plus sur Insite Teams

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Logiciel de gestion de projet entièrement personnalisé, doté de fonctionnalités telles que la planification avancée, le suivi des KPI, le reporting, etc.
Logiciel de gestion de projet primé et entièrement personnalisé, doté de fonctionnalités telles que la planification avancée, le suivi des KPI, le reporting, etc. Cette solution vous aide à accomplir plus de tâches et vous fournit les informations dont vous avez besoin au bon endroit, au bon moment, pour vous aider à prendre les meilleures décisions. Elle intègre au maximum les fonctionnalités que vous demandez. En savoir plus sur ManagePlaces

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Optimisez la gestion et le suivi de vos chantiers de rénovation grâce à Réa, application nouvelle génération.
Face aux imprévus inévitables sur les chantiers, Réa vous aide à garder le cap : tenez vos délais, maîtrisez vos budgets en gagnant 5 heures de travail par semaine. Destinée aux contractants généraux, maîtres d’œuvres, chefs de chantier et entreprises du bâtiment, Réa permet le pilotage de votre activité de rénovation grâce à son logiciel collaboratif, intuitif et ergonomique. Aucune formation préalable n’est nécessaire. En savoir plus sur Rea

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Une technologie de gestion de projet basée sur le cloud qui vous permet de relier toutes les parties de votre entreprise dans un emplacement centralisé.
Nexvia est un système de gestion de projet basé sur le cloud, conçu par des leaders du secteur de la construction, de la décoration intérieure et de la fabrication. Le logiciel a été développé par des leaders du secteur et comprend des outils d'estimation des coûts et d'appels d'offres, de gestion de projets, de CRM, de prévision financière, etc. Nexvia veille à ce que chaque information critique soit suivie, stockée et facilement accessible pour votre équipe et vous-même. Contrôlez plusieurs projets et collaborez en ayant une visibilité sur tous les projets. En savoir plus sur Nexvia

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Form driven, interactive software that generates complete and accurate building code studies / plan reviews.
Software that enables building officials, architects and designers to produce complete, accurate, form driven code studies / plan checks and correction reports. Based on the International Building Code (IBC) and International Residential Code (IRC) published by the International Code Council (ICC). Also available are the Sign Design Calculator, Deck Calculator and Beam & Column Calculator. En savoir plus sur Plan Analyst

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Visual mapping research and analysis solution that provides geospatial data for many different organizations.
Our cloud-based mapping platform, LandVision, helps real estate brokers, home builders, underwriters, and government agencies conduct comprehensive property research and analysis, enabling them to make better informed, data-driven decisions. LandVision powerfully and intelligently visualizes parcel boundaries, ownership portfolios, zoning information, natural hazards, school zones, demographics, and more. 176 million people in the United States benefit from the data we deliver - will you? En savoir plus sur LandVision

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Vertuoza vous permet de numériser, centraliser, faciliter votre quotidien dans votre entreprise du bâtiment tout en gardant les mêmes habitudes
Développé par et pour des professionnels, le logiciel de construction Vertuoza vous facilite la vie et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel dans votre métier. En un seul clic, vous avez à portée de main et pouvez éditer planning travaux, suivi de chantier, facturation… et ce, peu importe où vous vous trouvez. En savoir plus sur Vertuoza

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Home Designer is the top-rated 3D software for home design, interior design, and outdoor living projects.
Home Designer is the top-rated 3D software for home design, interior design, and outdoor living projects.

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
An interior decoration 3D software accessible directly via browser without the hassle of installation or downloads.
Professional online 3d interior design software suitable for designers, architects, retailers, dealers and manufacturers. InnoPlanner come in many flavours, from basic designer accounts to white-label versions for ecommerce integration. En savoir plus sur InnoPlanner

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement
Plateforme logicielle simple et unique pour constructeurs qui s'intègre à Sage 300CRE, Sage 100 Contractor, QuickBooks, MYOB et Xero.
Hyphen HomeFront est une solution de progiciel de gestion intégré d'entreprise qui permet aux constructeurs du bâtiment de gérer le processus de construction, de la gestion des ventes et de la relation client, à l'estimation et à l'achat, en passant par l'entretien et la garantie dans un système facile à utiliser. Avec une solution ERP (Enterprise Resource Planning) sur site, vous ne devez pas remplacer vos solutions de comptabilité back-end. HomeFront s'intègre parfaitement à six programmes de comptabilité, notamment QuickBooks, Sage 300 CRE et Sage 100 Contractor. En savoir plus sur Hyphen HomeFront

Fonctionnalités

  • Gestion des contrats/licences
  • Devis
  • Comptabilité
  • Coût des tâches
  • Gestion des sous-traitants
  • Gestion des offres
  • Gestion des ordres de changement