17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Systèmes de caisse iPad

Un logiciel de caisse sur iPad permet aux commerçants, restaurants et bars de gérer les opérations de caisse dont la gestion des commandes, le traitement des paiements, le suivi des inventaires et les rapports de ventes depuis une tablette mobile.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Systèmes de caisse iPad

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
70 résultats
Libérez-vous et vendez où que vous soyez avec un système EPOS pour iPad complet. En savoir plus sur Epos Now
Parfait pour la vente en magasin ou à emporter, ce système de PDV pour iPad offre une flexibilité et un contrôle inégalés. Complété par un logiciel de PDV électronique plusieurs fois récompensé, il permet aux propriétaires d'entreprise de gérer leur inventaire, leurs ventes, leur personnel et leurs relations clients à partir d'une tablette portable. Le système EPOS pour iPad comprend le logiciel Epos Now, un support pour iPad Apple, un tiroir-caisse et une imprimante thermique pour les tickets de caisse. Vous avez également la possibilité d'ajouter votre propre iPad ou un iPad 2020 de 10,2 pouces à votre offre groupée. En savoir plus sur Epos Now

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Esper facilite la gestion des appareils de nouvelle génération pour les bornes iPad de PDV possédées et gérées par l'entreprise, etc. En savoir plus sur Esper
Esper facilite la gestion des bornes iPad de PDV (point de vente) de nouvelle génération. Grâce à des fonctionnalités avancées telles que la gestion et l'assistance à distance, les tests et le déploiement d'applications, les plans de configuration dynamique et la gestion basée sur API (Application Programming Interface), Esper fournit une solution allant au-delà du MDM (Mobile Data Management) standard, dans l'ère moderne du DevOps pour les appareils et au-delà. Esper a été classé 18e sur le palmarès Fast 500 de Deloitte en 2023. En savoir plus sur Esper

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Le premier point de vente sur iPad conçu pour les établissements de restauration rapide, les plats à emporter et les clients itinérants, pour simplifier vos opérations. En savoir plus sur MYR POS
Le premier point de vente conçu pour les établissements de restauration rapide, sur place et à emporter, qui permet de passer des commandes en ligne et classiques. MYR met fin à la perte de clientèle pendant vos heures de pointe et dispose d'une application de commande entièrement intégrée pour la livraison et les plats à emporter. En savoir plus sur MYR POS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. En savoir plus sur Square Point of Sale
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Vendez, gérez et présentez vos produits où que vous soyez avec le PDV pour iPad de Lightspeed.
Future-proof your retail business with Lightspeed's point of sale system and its features like contactless payment, omnichannel loyalty & advanced eCommerce solution. With Lightspeed's iPad POS, anywhere can be your checkout counter, customers can request more information, make payments and join your loyalty program on the spot thanks to a mobile, connected workflow. En savoir plus sur Lightspeed Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un conçu pour améliorer l'efficacité et réduire considérablement les coûts.
Toast est un système de gestion de points de vente et de restaurants tout-en-un. Conçu spécialement pour le secteur des services alimentaires, Toast est remarquablement facile à utiliser. Les clients de Toast peuvent facilement traiter les commandes, mettre à jour les menus en ligne et sur place et gérer la paie du personnel. Grâce à la commande en ligne et à des programmes avancés de reporting et de fidélité en temps réel intégrés, Toast élimine le besoin de jongler avec plusieurs fournisseurs et réduit donc considérablement les coûts. En savoir plus sur Toast POS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
En tant que système de point de vente et de paiement tout-en-un, Clover intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente.
Clover est un système tout-en-un de point de vente et de paiement qui intègre les fonctions d'une caisse enregistreuse, d'un terminal de paiement par carte et d'un système de point de vente. En tant que plateforme sur cloud prenant en charge une suite d'appareils, il simplifie et accélère plus que jamais la gestion de votre entreprise. Les fonctionnalités intégrées vous permettent de simplifier les tâches quotidiennes, d'accélérer les transactions, de fidéliser les clients et d'accepter facilement les derniers paiements. Il propose également un marché d'applications robuste, avec plus de 300 applications disponibles et plus encore en développement. En savoir plus sur Clover

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Que vous vendiez en ligne ou en magasin, Square for Retail fonctionne pour votre commerce de détail, quel que soit votre taille ou votre style.
Square for Retail comprend tous les outils dont vous avez besoin pour gérer votre commerce de détail. Avec Square for Retail, vous pouvez vendre en magasin et en ligne de manière transparente, avec un point de vente facile à utiliser, des paiements intégrés, une boutique en ligne transparente, une gestion avancée des stocks et un puissant reporting. Proposez des paiements sans contact et l'enlèvement en magasin et gérez toutes vos commandes. Intégré au puissant écosystème de Square, vous pouvez personnaliser entièrement votre solution, des factures à l'e-mail marketing. Essai gratuit. En savoir plus sur Square for Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Logiciel de caisse dans le cloud gratuit pour les cafés et les boutiques qui offre une gestion des stocks, un programme de fidélité, des reçus électroniques et une communication client.
Gérez vos ventes, votre programme de fidélité et vos stocks depuis votre smartphone ou votre tablette. Acquérez, fidélisez et engagez vos clients, augmentez leurs dépenses moyennes, gérez vos stocks et visualisez les analyses de ventes. Envoyez des messages et des reçus électroniques à vos clients et recueillez de précieux avis. En savoir plus sur Loyverse POS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration.
TouchBistro a été conçu pour répondre aux besoins uniques et aux exigences spécifiques du secteur de la restauration. Les restaurants achètent TouchBistro parce qu'ils veulent un point de vente qui peut contribuer à augmenter les ventes, à améliorer le service client et à prendre des décisions commerciales informées. TouchBistro est fourni avec le support expert, disponible 24h/24 et 7j/7, d'anciens serveurs, gestionnaires et propriétaires. En savoir plus sur TouchBistro

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Avec PHP POS sur Mac, PC, iOS ou Android, vous pourrez profiter des fonctionnalités avancées incontournables sur le marché du commerce de détail d'aujourd'hui avec juste 54 $/mois par site.
PDV (point de vente) performant pour Mac, PC, iOS, Android et commerce de détail conçu pour les petites et moyennes entreprises et ses multiples emplacements. Le service et l'assistance commencent avec un essai sans obligation, puis avec 54 $/mois par site avec plusieurs options de facturation. PHP POS fournit des mises à jour logicielles continues et une assistance américaine de pointe. Les fonctionnalités clés comprennent l'e-commerce, l'intégration de cartes de crédit de plateforme ouverte, les comptes de magasin, les programmes de fidélité et d'autres fonctionnalités avancées essentielles sur le marché du commerce de détail d'aujourd'hui. En savoir plus sur PHP Point of Sale

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
talech est une solution logicielle de caisse pour iPad dans le cloud destinée aux restaurants, aux commerces de détail et aux entreprises de services.
Gérer une entreprise prend du temps, mais le logiciel de point de vente talech permet de rationaliser les tâches et de gagner du temps. Grâce à son design intuitif, talech aide les restaurants, les commerces de détail et les entreprises de services à simplifier leurs opérations et à obtenir des informations pour prendre de meilleures décisions. En quelques clics, les marchands peuvent réaliser de nombreuses tâches : suivre facilement l'inventaire, partager, grouper et personnaliser les commandes, gérer les employés, surveiller les coûts de main-d'œuvre et renforcer la fidélité grâce à la plateforme CRM (Customer Relationship Management) intégrée. Assistance gratuite, disponible 24h/24, 7j/7 intégrée. En savoir plus sur talech

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Revel Systems est une solution cloud de point de vente pour iPad (point de vente) rapide, intuitive et sécurisée.
Revel Systems est une robuste solution cloud de point de vente pour iPad qui permet aux restaurants et aux commerces de détail d'atteindre leurs objectifs. En tant que solution évolutive, Revel peut répondre aux besoins des entreprises indépendantes disposant de plusieurs terminaux et de deux sites ou plus, pour des chaînes de toutes envergures. Rapide, intuitif et sécurisé, le point de vente Revel propose de nombreuses fonctionnalités internes et peut s'intégrer de manière transparente dans des fonctionnalités partenaires spécialisées dans la paie, le suivi des inventaires, le CRM, etc. En savoir plus sur Revel Systems

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
La caisse mobile sur iPad de Lavu et sa plateforme de gestion complète sont conçues spécifiquement pour rationaliser les opérations des restaurants.
La plateforme de gestion de restaurant de Lavu et son système de caisse mobile pour iPad sont spécialement conçus pour les restaurants et bars de petite à moyenne taille disposant de 1 à 3 établissements. La mobilité et la facilité d'utilisation de Lavu aident les restaurants à rationaliser leurs opérations et à augmenter leurs revenus tout en améliorant la satisfaction des clients. Regroupant des fonctionnalités de commandes en ligne, de traitement des paiements, de gestion du personnel et de gestion des stocks ainsi que des programmes de fidélité et un reporting détaillé, Lavu permet de gagner du temps et de l'argent tout en répondant à vos besoins en matière de gestion et de système de caisse. En savoir plus sur Lavu POS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Lunatap est le moyen le plus simple et le plus facile d'utiliser votre compte Stripe en déplacement !
Vous utilisez Stripe pour vos paiements en ligne, alors pourquoi ne pas l'utiliser partout ailleurs ? Oubliez les lecteurs de carte volumineux. Connectez-vous en utilisant votre compte Stripe, saisissez un montant, saisissez ou scannez les informations de carte de vos clients et recevez de l'argent directement sur votre compte bancaire. En savoir plus sur Nomod

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Logiciel révolutionnaire de point de vente pour les entreprises de nettoyage à sec et les laveries automatiques, qui fonctionne sur n'importe quel appareil. Applications de collecte et de livraison pour iOS et Android également disponibles.
Logiciel révolutionnaire de point de vente pour les entreprises de nettoyage à sec et les blanchisseries, qui fonctionne sur n'importe quel ordinateur, tablette ou smartphone. CleanCloud est rapide, facile à utiliser et augmente la productivité de vos magasins. Des applications de collecte et de livraison pour iOS et Android sont également disponibles, permettant à vos clients de réserver, de payer et de gérer leurs commandes. Parmi leurs fonctionnalités spéciales, vous trouverez la prise en charge de toutes les imprimantes, la gestion de plusieurs magasins, l'assemblage, la facturation automatique, les notifications par e-mail/texto, les sauvegardes automatiques, la planification d'itinéraires, les mises à jour gratuites et bien d'autres. En savoir plus sur CleanCloud

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Un point de vente donne aux restaurants le goût de l'efficacité ! Suivez les ventes et prenez les commandes de n'importe où.
Garantissez l'avenir de votre entreprise grâce Lightspeed Restaurant et à ses différentes fonctionnalités comme la livraison, le paiement sans contact et les plans de salle personnalisables pour respecter la distanciation sociale. Grâce à Lightspeed, vous pouvez vous concentrer moins sur l'exécution et plus sur la personnalisation de votre service afin d'accroître la satisfaction de vos clients. En savoir plus sur Lightspeed Restaurant

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Le POS pour iPad est exclusivement conçu pour la vitesse, la qualité de service et le reporting. Il vous suffit de configurer, vendre, gérer, surveiller, consolider, analyser et agir.
Le point de vente pour iPad de GOFRUGAL est un logiciel tout-en-un qui aide les restaurants, les bars et les cafés à fonctionner efficacement au quotidien. Avec le POS pour iPad, prenez les commandes plus rapidement, gérez les tables et suivez l'inventaire pour stocker les ingrédients frais. Préparez les plats signatures avec la plus haute précision grâce au contrôle complet des recettes. Découvrez les performances de votre entreprise avec plus de 50 types de rapports conçus spécifiquement pour vous donner des informations détaillées sur vos ventes, votre inventaire, vos achats, etc. Profitez d'un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur Gofrugal

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques.
Services de passerelle de paiement IP permettant aux marchands d'autoriser, de mettre en place et de gérer les cartes de crédit ou les chèques électroniques. En savoir plus sur authorize.net

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Conçu pour le commerce de détail, Shopify iPad POS réunit les informations de ventes, d'inventaires et de clients des plateformes physiques et en ligne.
Shopify POS dispose à la fois des fonctionnalités traditionnelles d'un PDV (point de vente) et de fonctionnalités à l'épreuve du futur. Gérez vos commerces de détail physiques et en ligne via une seule application afin de plus avoir à gérer plusieurs inventaires, catalogues et systèmes de paiement. Les clients et les commandes sont synchronisés en magasin et en ligne afin de simplifier les processus d'enlèvement local, de traitement des échanges/retours et de vente de cartes-cadeaux. Obtenez le PDV sur iPad qui génère des affaires pour votre commerce de détail. En savoir plus sur Shopify POS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Point de vente cloud sur iPad avec vitrine web et mobile intégrée permettant des achats en ligne au consommateur final.
Bindo est un système cloud de point de vente sur iPad entièrement mobile qui offre une vitrine en ligne instantanée pour votre boutique physique. Consacré au travail de levage. Numérisez un code-barres et obtenez le nom du produit. Ajoutez un client et suivez leur niveau de fidélité. Un ordre d'achat est créé dès que vos stocks baissent pour un produit spécifique. Bindo est plus qu'un point de vente, c'est une solution de vente au détail complète, qui organise votre magasin et génère des résultats. En savoir plus sur Bindo POS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Sites web et applications de commande en ligne pour les boutiques individuelles, les chaînes de restaurants et les franchises.
Fournit un système convivial de commande en ligne, leader du secteur, pour les restaurants individuels, les chaînes multimagasins, la vente de plats à emporter, les épiceries fines, les cafés, les supérettes et les franchises. En savoir plus sur Flipdish

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Springboard Retail est plus qu'un simple point de vente ! En savoir plus sur les fonctionnalités de gestion de commerce de détail de niveau entreprise !
Springboard Retail est un système de gestion du commerce de détail et des POS (points de vente) basé sur le cloud. Il est spécialement conçu pour les commerces de détail, par les commerces de détail. Conçue en tenant compte des exigences des commerces de détail et des marques multisites et multicanaux, la plateforme Springboard permet de fournir un service transparent à chaque client, de manière identique, quel que soit l'endroit ou la méthode d'achat. Tirez parti de la fonctionnalité de gestion de commerce de détail performante qui propulse certaines des marques les plus innovantes du commerce de détail et permettez ainsi à votre équipe de vendre plus, de manière rentable. En savoir plus sur Heartland Retail

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
Application de point de vente pour tablettes Android et iPad qui fonctionne également avec un navigateur.
Poster est un point de vente basé sur tablette pour les restaurants et les boutiques. Grâce à la technologie cloud de Poster, toutes vos informations sont conservées en toute sécurité dans le cloud et synchronisées sur l'ensemble de vos sites. Poster fonctionne également hors ligne : si vous perdez votre connexion Internet, toutes vos informations sont téléchargées dès que la connexion est rétablie. Réduisez considérablement les coûts de démarrage en choisissant un point de vente basé sur tablette. De plus, avec la version d'essai gratuite de 15 jours Poster, vous pouvez facilement décider si c'est la bonne application pour vous. En savoir plus sur Poster POS

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité
eHopper est un système de point de vente mobile gratuit, idéal pour les commerces de détail et les restaurants afin d'accélérer leurs opérations et augmenter leurs ventes.
eHopper est un système de point de vente gratuit pour PC Windows, Android et Poynt. Il convient aux petites entreprises telles que les restaurants à service rapide, les cafés-restaurants, les boulangeries, les cafés, les bars, les magasins de boissons alcoolisées, les camions de restauration et autres commerces de détail à la recherche d'une solution consolidée pour simplifier leurs opérations commerciales et leur service client. Fonctionnalités clés : Gestion des commandes Suivi des commandes Gestion client Paiements Paiements fractionnés Reçus Inventaire Gestion des salariés En savoir plus sur eHopper

Fonctionnalités

  • Gestion des employés
  • Traitement des cartes de crédit
  • Comptes clients
  • Rapports de ventes
  • Suivi de l'inventaire
  • Données en temps réel
  • Gestion de table
  • Gestion des remises
  • Point de vente (PDV)
  • Carte de fidélité