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Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de CRM pour Mac

Logiciels locaux (Canada)

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monday.com est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé pour vos données clients. En savoir plus sur monday sales CRM
monday.com est un logiciel CRM qui offre la solution idéale pour la gestion de la relation client, avec un environnement hautement sécurisé et fiable pour les données et la confidentialité de vos clients. Grâce à sa facilité d’utilisation, votre équipe pourra l’adopter rapidement. Gérez facilement les relations clients selon vos besoins avec des automatisations efficaces, des intégrations, des tableaux de bord, un flux de travail personnalisable et diverses façons de visualiser les données. Offrez un service performant et une expérience optimale à vos clients avec un logiciel simple mais efficace. En savoir plus sur monday sales CRM

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HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer. En savoir plus sur HubSpot CRM
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

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  • Pour appareils Mac
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

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Le logiciel de CRM Pipedrive pour utilisateurs Mac et iOS accompagne la croissance de 98 000 entreprises dans 179 pays à travers le monde. En savoir plus sur Pipedrive
Le logiciel de CRM Pipedrive pour utilisateurs Mac et iOS accompagne la croissance de 98 000 entreprises dans 179 pays à travers le monde. Cet outil de vente visuel aide les équipes à attirer de nouveaux clients et à entretenir les relations avec les clients existants à l'aide de fonctionnalités permettant de gagner du temps et d'une sélection de puissantes automatisations. Les rapports de l'éditeur montrent qu'au cours de la première année d'utilisation de Pipedrive, la durée moyenne de réussite des utilisateurs a diminué de 47 % en moyenne. essayez Pipedrive gratuitement pendant quatorze jours et voyez par vous-même. En savoir plus sur Pipedrive

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Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
UTILISABLE SUR TOUS LES PRODUITS APPLE – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

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Zoho CRM pour Mac permet à un réseau international de plus de 250 000 entreprises mondiales de toutes envergures de convertir plus de leads et de mieux s'impliquer auprès de leurs clients. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM offre aux petites et grandes organisations une solution complète de gestion du cycle de vie de la relation client pour gérer les ventes, le marketing, le support client et la gestion des stocks et services à l'échelle de l'organisation dans un seul système d'entreprise. En savoir plus sur Zoho CRM

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Le CRM Insightly est destiné aux équipes en croissance qui recherchent un CRM à la fois flexible, facile d'utilisation et performant pour centraliser et gérer les données client. En savoir plus sur Insightly
Comptant plus de 1,5 million d'utilisateurs dans tous les secteurs d'activité, Insightly est un logiciel de CRM (Customer Relationship Management) de premier plan avec des intégrations natives à Gmail, Office 365, MailChimp et d'autres applications renommées. Utilisez Insightly pour gérer les données client, les leads et les projets à chaque étape de la relation client et surveiller le pipeline de ventes, tout en mesurant les performances par rapport à vos objectifs de vente et commerciaux. En savoir plus sur Insightly

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Canada Produit local
Un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 personnes qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. En savoir plus sur Daylite for Mac
Daylite est un CRM puissant pour les équipes de 1 à 100 employés qui aiment les Mac. Intégrez à Apple Mail, partagez avec Apple Contacts et iCal, utilisez Siri et plus encore. Obtenez un aperçu de la communication avec les clients, de l'état des projets et des transactions, le tout dans une application tout-en-un. Personnalisez facilement l'interface. Flexible et évolutif. Gagnez du temps avec Daylite afin que votre équipe puisse gérer plus de clients, d'offres et de projets. En savoir plus sur Daylite for Mac

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Donnez du poids à vos conversations : centralisez vos contacts et gérez toutes les interactions avec vos clients avec une solution en ligne commode. En savoir plus sur vcita
Développez vos relations clients grâce à la puissante application CRM de vcita. Stockez, gérez et étiquetez vos leads, vos contacts et vos clients au sein d'un hub en ligne centralisé. Collaborez facilement avec votre équipe, en affectant des clients, des rendez-vous et des demandes entrantes aux membres du personnel. Obtenez une vue d'ensemble de l'historique, des rendez-vous, des paiements, des factures, des documents et des conversations de vos clients, tout en ayant l'ensemble des informations à portée de main, où que vous soyez et quand vous en avez besoin, grâce à une application mobile conviviale. En savoir plus sur vcita

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Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin prend en charge macOS Monterey pour vous permettre d'effectuer toutes vos tâches sans effort. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, des flux de travail, des intégrations transparentes, ainsi que des raccourcis Mac, des notes rapides, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

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Salesflare est un outil intelligent de CRM pour Mac utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. En savoir plus sur Salesflare
Salesflare est un outil intelligent de CRM pour Mac utilisé par les petites et moyennes entreprises B2B qui vendent plus avec moins de travail. Salesflare remplit automatiquement votre carnet d'adresses et conserve une trace de toutes les interactions avec les personnes avec lesquelles vous êtes en contact. Il prend des données provenant d'e-mails, réseaux sociaux, bases de données de l'entreprise, téléphone, calendriers et vous les transmet sous forme de chronologie client automatisée vous indiquant tout ce que vous devez savoir. Tout ce que vous avez à faire, c'est écrire des e-mails, passer des appels et prendre un café. En savoir plus sur Salesflare

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Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec vous. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. Ou bien choisissez Salesforce Essentials pour petites entreprises pour gérer les relations clients et vous développer plus rapidement. Il est facile à configurer, facile à utiliser et évolue avec votre entreprise. Utilisez les informations sur les clients pour établir des priorités de manière intelligente et consacrer du temps aux tâches les plus importantes. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

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Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

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Bitrix24 est un CRM gratuit pour Mac et iOS utilisé par huit millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile, de bureau et open source.
Bitrix24 est un CRM gratuit pour Mac et iOS utilisé par huit millions d'entreprises. Éditions cloud, mobile, de bureau et open source. Bitrix24 propose un nombre illimité de leads, d'offres, de contacts, d'entreprises, de devis, de factures et de planifications de rendez-vous. Les versions avancées intègrent l'automatisation des ventes et du marketing, les SMS en masse, la gestion des campagnes et la prise en charge de plusieurs pipelines. Disponible en 18 langues différentes. En savoir plus sur Bitrix24

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Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Agile CRM est un CRM tout-en-un avec l'automatisation des ventes, du marketing et des services sur une plateforme unique. Il dispose d'un suivi des ventes, de la gestion des contacts, de marketing automation, de web analytics, des e-mails bidirectionnels, de la téléphonie et du service d'assistance avec une interface simple, propre et moderne. En savoir plus sur Agile CRM

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Un produit de CRM facile à utiliser qui vous aide à travailler plus intelligemment en gérant et en suivant vos leads et vos clients dans le domaine des ventes.
Le logiciel de CRM de Really Simple Systems vous aide à travailler plus intelligemment grâce à la gestion et au suivi de vos leads et clients en matière de ventes et, donc, de développer votre activité. Conçu spécialement pour les petites et moyennes entreprises, ce produit de CRM (Customer Relationship Management) conforme au RGPD/HIPAA est facile à configurer et à utiliser. Ce CRM comprend un module de vente autonome, ainsi que des options pour les logiciels de marketing et/ou de centre de service. Toutes vos données sont donc en un seul endroit, ce qui permet une excellente collaboration d'équipe et des relations clients qui stimulent la croissance des ventes. En savoir plus sur Really Simple Systems CRM

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Il s'agit d'un logiciel de CRM qui élimine la saisie manuelle des données et utilise la science des données pour permettre aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions.
Salesforce Essentials permet de renforcer les relations clients grâce à un CRM (Customer Relationship Management) de vente et d'assistance combiné pour les petites entreprises ; il est facile à utiliser, à configurer et à entretenir. Essentials vous permet de passer moins de temps sur les feuilles de calcul et plus de temps à vendre en suivant vos e-mails, vos appels et vos réunions pour maintenir automatiquement les dossiers des clients à jour, sans la saisie fastidieuse des données. Essentials comprend également une tonne d'outils de productivité du service client pour aider à fidéliser chaque nouveau client. En savoir plus sur Salesforce Essentials

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amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM est une solution CRM simple et intelligente optimisée pour Apple ! Faites en sorte que la gestion des prospects soit un processus quotidien agréable avec une interface magnifiquement intuitive dotée de fonctionnalités puissantes. De plus, le pipeline numérique exclusif d'amoCRM vous permet de promouvoir et de vendre votre produit ou service automatiquement. Vendez mieux et plus intelligemment avec amoCRM ! En savoir plus sur Kommo

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Contactually est un moyen simple et efficace d'optimiser votre réseau en vous aidant à entretenir vos relations avec vos principaux contacts
Les logiciels de Contactually permettent de rester en contact avec chaque partie de votre réseau. Vous devez simplement mettre vos meilleurs contacts dans des "seaux" et votre compte Contactually se chargera du reste. Vous n'aurez ainsi plus à vous préoccuper du suivi des vos contacts, du résultat des interactions antérieures ou la posture à adopter pour renouer avec vos contacts. Avec la mise en place de ce suivi régulier, vous constaterez bientôt moins de tensions et de négligences avec vos contacts et plus de chaleur et d'échanges dans vos relations. En savoir plus sur Contactually

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Canada Produit local
En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées.
Le CRM spécialement conçu pour QuickBooks : Method rationalise vos activités de bout en bout, de la génération du lead jusqu'aux ventes répétées. En tant que CRM largement utilisé par les utilisateurs de QuickBooks, Method aide des milliers de PME dont les processus sont dépassés, en rationalisant leurs opérations et en augmentant leurs ventes. Contrairement à d'autres CRM, la combinaison de la synchronisation QuickBooks complète et du moteur de personnalisation sans code de Method permet aux entreprises d'atteindre des flux de travail optimaux. En savoir plus sur Method CRM

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Popl is the #1 digital business card platform for enterprise. Create, distribute, and manage digital business cards at scale.
Popl is the #1 digital business card platform for teams. Our platform is used by companies of all sizes to create, distribute, and manage digital business cards, creating brand consistency across your organization. Popl integrates with 4,000+ apps, allowing admins to export leads to CRM, sync team members from HR platforms, automate data entry, create marketing flows, and more. Contact us for a free demo to learn more. En savoir plus sur Popl

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Connu pour être le CRM le plus flexible d'Europe, Efficy offre une solution complète et personnalisable qui redonnera la pouvoir à vos collaborateurs.
Enfin, une solution CRM qui s'adapte à vos besoins !! Efficy est un acteur majeur sur le marché du CRM en Europe. Avec notre gamme de solutions hyper personnalisables, nous avons déjà séduit 13.500 clients et 330.000 utilisateurs dans plus de 60 pays. Efficy CRM est facile à utiliser et adapté à toute organisation, peu importent sa taille ou ses besoins spécifiques. Efficy CRM vous permet de développer et faire croître vos affaires, d'une manière très structurée. Ne perdez plus de temps à organiser vos informations... Rendez le pouvoir à vos collaborateurs et développez votre chiffre avec Efficy CRM. En savoir plus sur Efficy CRM

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Canada Produit local
Améliorez votre entreprise en permettant à vos employés de capturer des informations sur le terrain qui vous aideront à vous développer et à gagner du temps.
Cette solution se compose d'une application mobile pour les personnes sur le terrain et d'un tableau de bord de gestion des leads (CRM [Customer Relationship Management] web) accessible aux personnes qui reviennent au bureau. Vous pouvez désormais générer des ventes et gagner du temps en optimisant les yeux et les oreilles de tout le monde autour de vous. Wingmate motive les utilisateurs à capturer des leads (nouvelles affaires, ventes incitatives, déficiences de service, etc.) en quelques secondes. Intel est réactif et organisé pour que votre équipe puisse se mettre au travail en quelques secondes. En fin de compte, cela génère plus de revenus et une équipe plus soudée. En savoir plus sur Wingmate

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Une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à développer des relations de qualité avec leurs clients.
FreeAgent CRM est une plateforme de vente, de marketing et de service client basée sur le cloud qui aide les petites entreprises à entretenir des relations de qualité avec leurs clients. Le système fonctionne automatiquement avec l'adresse e-mail de l'utilisateur pour créer et classer des leads, faire des rappels, effectuer des automatisations personnalisées et suivre toutes les interactions avec les clients. En savoir plus sur FreeAgent CRM

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Logiciel CRM cloud pour une gestion efficace de la relation client. Collecte des données, suivi des mandats et shortlist des candidats
Ngage CRM d'Arca24 est le module pour les cabinets de recrutement et les agences d'intérim développé pour gérer la relation avec le client, de la réception de l'ordre de mission à l'envoi de la shortlist des candidats. Avec le CRM Ngage vous pouvez gérer votre client, ses agences et personnes de contact, les activités, le feedback, les alertes, les projets et les envois d'emails en masse. Gardez une trace du feedback reçu et simplifiez la gestion des candidats embauchés avec un seul outil En savoir plus sur Ngage

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L'éditeur a transformé la complexité du CRM en une liste de tâches, pour vous permettre de convertir des leads en clients, atteindre des objectifs et développer votre entreprise rapidement.
OnePageCRM est un CRM simple et axé sur les contacts. L'éditeur vous propose une approche sous forme de liste de tâches pour gérer les leads de ventes, où chaque contact dispose d'une action à venir pour vous assurer de toujours suivre. Capturez des leads à partir de Gmail, Outlook, Twitter et Facebook et créez un contact dans OnePageCRM en un seul clic. Gérez les transactions et suivez vos objectifs de ventes à l'aide d'un pipeline de ventes intuitif. La solution s'intègre à toutes vos applications professionnelles préférées. Vous avez une question ? L'éditeur est disponible par téléphone, chat et e-mail. En savoir plus sur OnePageCRM

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CRM with BPMN engine that helps automate sales, service, marketing, and mobile processes, and improve customer satisfaction.
vtenext is the Hybrid CRM open source equipped with the BPMN engine for the processes design. All the functionalities offered by a CRM, that is to say marketing, sales and post sales management, are strenghtened by the BPMN engine to design automaed processes. vtenext transforms the CRM logic from the data to the process core to digitize all the processes and the creation of process-driven solution, without the need to write code strings. En savoir plus sur vtenext

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Vous pouvez l'essayer gratuitement pendant 14 jours.
Shape CRM vous aide à gérer votre entreprise sur une plateforme facile à utiliser. Le logiciel Shape basé sur le cloud propose des dizaines d'outils conçus pour gérer et automatiser votre marketing et vos promotions en ligne par e-mail et SMS, collecter et gérer des leads à partir de sources en ligne, organiser des pipelines de vente, gérer les prospects et les clients, créer et envoyer des documents professionnels en ligne, accepter des paiements en ligne, générer des rapports personnalisés et automatiser les tâches administratives quotidiennes. Shape est l'un des logiciels CRM les plus flexibles du marché. En savoir plus sur Shape

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Simplifiez votre emploi du temps au quotidien, gardez une trace des événements et stimulez la croissance de votre entreprise grâce à cette solution cloud CRM facile à utiliser.
Essayez RAYNET CRM, l'un des meilleurs CRM gratuits du marché. Toutes vos données client réunies en un seul endroit. Plus besoin de carnet d'adresses. Si vous souhaitez vraiment comprendre vos clients et ce dont ils ont besoin, vous devez connaître l'historique de vos relations. Avec ce CRM, il ne vous faut que quelques secondes pour découvrir tout ce qu'il faut savoir sur vos clients. Profitez d'un support complet et d'un webinaire gratuit dès le départ. Gardez une longueur d'avance avec RAYNET. En savoir plus sur RAYNET CRM

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Sales CRM solution that helps businesses visualize opportunities by receiving leads from Facebook campaigns, chat services, & LinkedIn.
Sales CRM built to control the pipeline and boost your sales team. From lead to a signed digital contract, all in one tool. En savoir plus sur PipeRun

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L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel.
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

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Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise.
Configurez une base de données cloud dans des solutions métiers sans codage. Créez des prototypes ou des applications de grande entreprise. Vobe Custom propose toute une suite de produits et modèles, y compris : – Vobe CRM – Vobe Workflow – Vobe Service – Vobe Unity – Vobe Prototyping – Vobe GDPR – Vobe Planning – Vobe Automobile – Vobe Archiving – Vobe Asset Management – Vobe Medical & Portal – Vobe + autres secteurs En savoir plus sur VobeSoft

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System to manage technical reports and commercial offers that works automatically and integrates with the best management systems.
Cloud platform that allows you to manage appointments and activities wherever you are, thanks to an integrated app that automates the tracking of trips, stops and phone calls.It manages both commercial activities, integrating an automatic editor of estimates, and technical activities, reaching the compilation of reports of intervention with collection signature from mobile. En savoir plus sur TakeOff Estimates and Reports 4.0

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Solution CRM conviviale pour Mac conçue comme un emplacement centralisé pour gérer les clients, les prospects, les e-mails, le calendrier, les tâches, etc.
Restez en contact avec vos relations professionnelles, collaborez en équipe et rassemblez clients, prospects et autres parties prenantes avec tous vos documents, fichiers, communications et activités dans une base de données partagée. En savoir plus sur SpinOffice

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Gro CRM est la plateforme Mac CRM pour petites entreprises, remarquablement facile à utiliser, qui aide les utilisateurs d'Apple à gérer leurs relations avec les clients.
Plateforme de CRM pour Mac, pour les petites entreprises, conçue pour les utilisateurs Apple. Gérez vos leads, vos clients et plus encore avec la plateforme de CRM tout-en-un pour Mac. Accélérez la croissance et la productivité de petites entreprises dès le premier jour avec Gro CRM. En savoir plus sur Gro CRM

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Canada Produit local
CentrixOne est le CRM tout-en-un fait au Canada. Des applications CRM simples, intuitives et abordables, conçues expressément pour les petites et moyennes entreprises.
CentrixOne est le CRM tout-en-un fait au Canada. Des applications CRM simples, intuitives et abordables, conçues expressément pour les petites et moyennes entreprises. Parfaites pour optimiser vos processus de vente et vos revenus dans un environnement convivial. Nous vous aidons à faire fructifier vos ventes en 3 étapes faciles : centraliser, gérer et automatiser. Faites-en l'essai gratuit dès maintenant ! En savoir plus sur CentrixOne

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Saphyte est à la pointe en matière de rupture technologique avec ses fonctionnalités les plus avancées et les plus innovantes conçues pour aider votre entreprise à se développer.
Saphyte, en tant que plateforme CRM (Customer Relationship Management) complète avec des capacités de vente et de marketing améliorées, est amplement équipée pour assurer la transformation numérique de votre entreprise. La plateforme Saphyte CRM a été développée par une équipe dédiée de spécialistes techniques. En plus de la plateforme elle-même, elle évolue constamment en fonction des besoins du marché. En savoir plus sur Saphyte

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Administrative system 100% in the cloud. Flexible and friendly for the end-user and powerful for decision making.
Administrative system 100% in the cloud. Flexible and user-friendly. Powerful and reliable to improve decision-making in your organization. It includes modules for Sales, Purchases, Accounts Receivable and Payable, Finance, Bank Flow, Budgets, Inventories, Batch Control and Expiration Dates, POS, CRM, BI, Production and a Self Service Technology module. It is an easy system to implement and at the same time custom projects can be carried out. En savoir plus sur UXBI

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Opportunity® is a CRM platform with BI that helps sales and customer care departments manage customers, leads, offers, and more.
Opportunity® is a CRM with BI. It has a BPM as backbone to connect properly different modules according to the required business process: CRM (leads, customers, offers and orders); Shared calendar and perform analytics; Advanced Customer Care & Maintenance system; Basic PLM support for document process management; Marketing Intelligence System for data collection (customers, competitors..); Privacy and security to access from all the devices; Integrated and flexible BI. En savoir plus sur Opportunity

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Ce CRM efficace pour gérer les ventes et les contacts. S'intègre parfaitement à votre messagerie et à votre calendrier. Il est idéal pour les équipes de vente et la génération de leads en ligne.
Ce CRM est efficace pour gérer les ventes, les contacts et les activités. Il vous permet d'obtenir des leads venant de tiers, via des API et des formulaires web, etc. Cette solution est conçue pour vous aider à suivre les transactions sans passer des heures à remplir des formulaires. Contrôlez votre processus de vente, définissez des évènements pour vos prochaines actions qui se synchronisent avec votre calendrier Gmail ou Outlook, etc. Contrairement à d'autres systèmes CRM, Onpipeline ne nécessite aucune session de formation. En savoir plus sur Onpipeline

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Reflect CRM Software for both Mac and Windows enables a business to easily manage customer relationships and databases
Create a centralized database of customer information with Reflect to help make better-informed business decisions and improve customer loyalty. CRM Customer Software consolidates customer information across an organization to help increase customer satisfaction and loyalty. This gives businesses more complete insight into their clients and customers and helps front-line employees make faster, better-informed decisions. En savoir plus sur Reflect CRM Software

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Logiciel de projet et de flux de travail pour les agences de création : gérer tous les projets, processus et clients pour tous les employés dans une solution. Azor est un point central pour toutes les informations relatives à vos projets. Un aperçu direct des informations sur le projet telles que le budget, la rentabilité, la budgétisation, les participants impliqués, les activités et les coûts. Projets, procédures, clients et employés. Voilà de quoi il s'agit. En savoir plus sur Azor

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Eudonet CRM optimise votre relation client et vous aide à piloter votre activité.
En combinant processus métier, relation client et base de données, Eudonet CRM vous fait gagner du temps et améliore votre quotidien. Eudonet accompagne les Associations professionnelles, les Chambres consulaires, les acteurs du Fundraising, ceux du Secteur Public, de l’Enseignement Supérieur, de Recherche et d’Innovation ou encore de l’Immobilier pour qu’ils atteignent plus rapidement leurs objectifs. En savoir plus sur Eudonet

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Web-based solution to plan, control and bill projects. It covers time recording, travel expense management, CRM or document management.
Web-based project management with planning, controlling and billing of projects. Modular structure, expandable as required. • TimO project time recording: record project times and manage employees, customers and projects, extensive evaluations. • TimO Controlling: Support in controlling project costs, income, resource and budget planning • TimO project management: project planning with resources, CRM, Gantt, calendar, invoice, ticket, travel expenses and DMS En savoir plus sur TimO

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Divalto weavy est un CRM pour PME et ETI. Gestion client. Connexion ERP. Mode SaaS. CRM mobile. Commerciaux et Gestion SAV.
Divalto weavy est un outil de CRM conçu pour répondre aux besoins de toutes les forces de vente de l'entreprise. Il permet d'assurer la cohérence des actions avec le siège social et facilite le travail du commercial (tâches administratives, présentation des produits, prise de commande, etc.) Son ultime objectif est de développer l'activité commerciale grâce à des technologies et des applications innovantes et connectées. En savoir plus sur Divalto weavy

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Antelope offer CRM solutions, unique lead management tools, Ninja, Financials, KYC, Communication, and PSP integrations all in one.
Antelope Systems offer innovative systems & solutions in the Customer Relationship Management area. We offer additional services to the CRM, such as a Client Portal, Affiliate Portal, Leaderboard, Affiliate Environment, and Partnership Environment. En savoir plus sur Antelope Systems

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Opium Software ERP offers a full business solution to manage the whole company in a very easy way
Opium Software ERP is the ideal solution to help you monitoring and managing your business in a reliable and safe way. Allows to have in just one location all relevant information needed to accelerate tasks, improve processes, reduce costs and have a day to day business under control in an agile and efficient way. A powerful app that will facilitate your decision making process thanks to its reports and graphs, and a centralized vision of the sales in the brick & mortar and online stores. En savoir plus sur Opium Software

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PM II Basic is a hybrid enterprise resource planning software that includes management of orders, contacts, projects, documents & more.
PM II BASIC is a hybrid enterprise resource planning software that includes management of orders, contacts, projects, documents & more. En savoir plus sur PM II Basic

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Fonctionnalités

  • Gestion des contacts
  • Gestion des leads
  • Suivi des interactions
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