15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de fabrication

Un logiciel pour la fabrication aide les fabricants à répondre aux exigences des clients grâce à des fonctionnalités telles que les outils de devis, de prévision, de commande, de production et d'assurance qualité. Il comprend souvent des contrôles des codes-barres et des stocks pour l'inventaire, les pièces de rechange et l'équipement du magasin. Un logiciel pour la fabrication peut également inclure des modules de comptabilité ou s'intégrer à votre système de comptabilité. Voir aussi : logiciel de MES, logiciel de MRP (Material Resource Planning) et logiciel de planification de la production.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de fabrication

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

261 résultats

SAP S/4HANA est une suite commerciale de nouvelle génération conçue pour fournir un degré de sophistication ultime de la manière la plus simple possible. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud
SAP S/4HANA sera le noyau des opérations numériques au sein de votre organisation. Cette suite est entièrement conçue pour SAP HANA, la plateforme en mémoire la plus avancée, en utilisant les derniers principes de conception avec l'expérience utilisateur SAP Fiori afin de créer une impression de simplicité personnalisée sur l'appareil de choix des utilisateurs. SAP S/4HANA vise à simplifier le paysage système d'une organisation et à réduire le coût total de possession en réduisant l'empreinte des données, tout en augmentant les niveaux de productivité. En savoir plus sur SAP S/4HANA Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Prenez le contrôle du processus de fabrication, des fournisseurs et des matières premières aux clients et aux produits finis avec NetSuite. En savoir plus sur NetSuite
La plateforme unifiée de NetSuite offre une visibilité de bout en bout pour optimiser les opérations de fabrication. Gérez les relations fournisseurs et automatisez les achats. La planification de la demande et de l’offre permet de prévoir les besoins futurs en matière de stocks, sur la base de la demande historique, de la saisonnalité et des prévisions de ventes et de déterminer la meilleure façon d’exécuter ces plans. La planification de la capacité et de la production permet d’optimiser cette dernière et de programmer efficacement les ressources. Gérez les stocks avec une visibilité complète sur le cycle de vie du produit. En savoir plus sur NetSuite

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Acumatica est l'un des éditeurs majeurs de logiciels pour comptables et ERP cloud pour les PME de fabrication. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP
Leadership technologique conçu sur une plateforme cloud avant-gardiste et adaptable dotée d'API (Application Programming Interface) ouvertes pour permettre des intégrations simples. Tous les processus métiers partagent les mêmes données. Les informations sont disponibles en toutes circonstances et sont doublées d'options de déploiement flexibles qui assurent la transparence totale des données. Acumatica fournit une fonctionnalité de fabrication à la pointe du secteur pour permettre aux PME de croissance de gérer leur activité depuis une interface unique. Profitez d'un modèle de licence, de politiques de données et d'un service d'assistance inégalés. En savoir plus sur Acumatica Cloud ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Manufacturing Excellence est une solution qui permet de dématérialiser les dossiers de production et d'améliorer le contrôle des documents, la révision et les délais de validation. En savoir plus sur MasterControl Manufacturing Excellence
La solution MES (Manufacturing Execution System) spécialisée de MasterControl révolutionne la fabrication de qualité en offrant une alternative flexible, évolutive et rentable au MES traditionnel. La solution Manufacturing Excellence est rapide à déployer, simple à configurer, facile à utiliser et rentable sur toutes vos lignes de production, y compris celles que le MES traditionnel a du mal à couvrir : petites séries diversifiées, grande variabilité ou lot unique. En savoir plus sur MasterControl Manufacturing Excellence

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Creatio offre une plateforme unique pour automatiser les flux de travail de fabrication et le CRM sans code, avec des centaines d'applications et de modules complémentaires prêts à l'emploi. En savoir plus sur Creatio CRM
Creatio offre une plateforme unique pour automatiser les flux de travail de fabrication et le CRM sans code. Avec une grande variété de flux de travail de fabrication, des ventes et commandes à la gestion des achats et de la chaîne d'approvisionnement, pris en charge par la plateforme Creatio, les entreprises peuvent facilement connecter leurs diverses opérations dans un environnement numérique unique et innover plus vite. En savoir plus sur Creatio CRM

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
FactoryLogix MES est une suite intégrée de modules et d'appareils qui s'adaptent à vos opérations de fabrication pour en améliorer les processus. En savoir plus sur FactoryLogix MES
Le meilleur logiciel MES. Développé par Aegis Software, FactoryLogix est une suite intégrée de modules logiciels et d'appareils conçus pour apporter rapidité, contrôle et visibilité à vos opérations de fabrication. En savoir plus sur FactoryLogix MES

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Exclusivement pour les fabricants d'ingénierie sur commande, les nomenclatures imbriquées dynamiques, l'intégration de CAO, les achats rationalisés, le calcul du coût des travaux en temps réel, etc. En savoir plus sur Total ETO
Anciennement Questica ETO, Total ETO est conçu exclusivement pour les fabricants d'ingénierie sur commande. Intégrez la nomenclature imbriquée dynamique à votre logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) (SolidWorks, Inventor, etc.), éliminez les saisies en double et rationalisez les achats, l'inventaire, le routage, la réception et l'expédition. Obtenez instantanément des coûts de travail en temps réel. S'intègre à votre comptabilité préférée (QuickBooks, Sage, etc.). Depuis plus de 20 ans, Total ETO est là pour vous aider. Abordable, prix de 35 à 85 $/mois/utilisateur, mise en œuvre comprise. En savoir plus sur Total ETO

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Fournisseurs de logiciels pour la fabrication à la commande et les ateliers dans de nombreux secteurs. Offre un contrôle total de l'atelier de fabrication. En savoir plus sur REALTRAC
Realtrac Performance ERP est une entreprise de logiciels spécialisée dans les logiciels pour la fabrication destinés aux mécaniciens, aux ateliers et aux fabricants sur commande. L'entreprise a été fondée au cœur d'un atelier de mécanique et sert le secteur manufacturier depuis plus de trois décennies. Le programme est utilisé par des milliers d'utilisateurs en Amérique du Nord. Le logiciel Real Time est très facile à apprendre et à utiliser et présente le coût total d'utilisation de logiciel le plus bas du marché. Opérationnel en quelques jours, non pas des semaines ou des mois. En savoir plus sur REALTRAC

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Evocon est une solution cloud de surveillance de la production qui aide les fabricants à gérer et à améliorer leur efficacité de production. En savoir plus sur Evocon
Reconnu par des fabricants du monde entier, Evocon est un logiciel de TRS (taux de rendement synthétique) simple et facile à utiliser qui aide les entreprises de fabrication à gérer et améliorer leur efficacité de production. Ce système assure la collecte automatisée des données, la visualisation des données en temps réel, le suivi des temps d'arrêt, l'identification des goulots d'étranglement et le suivi des performances. Avec Evocon, vous disposez de tous les outils nécessaires pour améliorer le TRS et comprendre ce qui se passe réellement au niveau de la production. En savoir plus sur Evocon

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Connectez en toute transparence vos opérations d'atelier, vos données en temps réel et votre gestion des stocks sur une plateforme de fabrication cloud qui évolue en permanence. En savoir plus sur StartProto
StartProto est une solution de fabrication basée sur le cloud qui aide les entreprises à rationaliser les opérations de devis, de distribution et d'ordonnancement des produits. StartProto s'intègre parfaitement à vos flux de travail existants. Du devis à l'encaissement, modernisez tous vos processus de fabrication et optimisez vos opérations avec ce logiciel à la fois performant et compact. En savoir plus sur StartProto

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
GMAO basée sur le cloud qui rationalise l'ordre de travail et la maintenance pour la fabrication. Créez des projets, attribuez des ordres de travail et gérez les actifs. En savoir plus sur UpKeep
La GMAO d'UpKeep est une solution logicielle de fabrication moderne pour la maintenance et la gestion des actifs de votre équipe. Que ce soit sur votre ordinateur de bureau, votre téléphone et même votre tablette, UpKeep est facilement accessible de n'importe où et à n'importe quel moment. Créez des ordres de travail lors de vos déplacements, recevez des notifications lorsque des tâches sont mises à jour et recevez des alertes directement depuis votre application lorsque les ressources sont épuisées. Ainsi, votre entreprise est plus efficace que jamais. En savoir plus sur UpKeep

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Des solutions logicielles CRM et ERP spécialisées et conçues pour optimiser la productivité de votre entreprise. En savoir plus sur S2K Enterprise
Les entreprises qui reconnaissent et utilisent l'informatique pour aider leur entreprise à répondre à la concurrence et au changement sont les leaders du secteur de demain. Les solutions logicielles métiers S2K Enterprise de VAI peuvent aider votre entreprise à y parvenir. La suite logicielle métier S2K Enterprise propose des solutions CRM (Customer Relationship Management) et ERP (Enterprise Resource Planning) spécialisées, conçues pour optimiser la productivité et la rentabilité de votre entreprise à tous les niveaux, ainsi que gérer les opérations de distribution en gros et de fabrication. En savoir plus sur S2K Enterprise

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion de la qualité et fournisseur de SPC (processus de contrôle statistique) pour les entreprises qui fabriquent des produits électroniques complexes et requièrent zéro défaut. En savoir plus sur BlackBelt Fusion
Le logiciel IntraStage Blackbelt Secure Cloud ou sur site permet aux clients dont le métier consiste en fabrication électronique complexe de collecter en temps réel des processus de fabrication et de tester des données à partir de toute source et dans tout format sans perturber le processus actuel ni modifier les fichiers hérités. Gérer par exception à l'aide d'alertes et d'abonnements afin de gérer les tendances paramétriques. Profiter de la fabrication sans papier, de l'analyse des défaillances, de l'analyse des retours ou de la qualité des fournisseurs intégrés directement aux données de fabrication. En savoir plus sur BlackBelt Fusion

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Convient aux professionnels de la fabrication discrète de petite à moyenne envergure à la recherche d'un ensemble d'outils flexibles pour contrôler leurs opérations. En savoir plus sur ALERE
Un système de fabrication aussi flexible que votre atelier. Le logiciel ALERE prêt à l'emploi fournit un reporting en temps réel sur les coûts, les écarts et les statuts de commandes. Fabrication en mode mixte native pour prendre en charge les tâches personnalisées à marge élevée, le tout sans complications en matière de coûts ou d'inventaire. Des structures de nomenclature uniques sont reliées à un système MRP (Material Resource Planning) en vue d'accroître la flexibilité et de réduire les coûts. Les fonctions de traçabilité d'ALERE répondent à certaines des normes industrielles les plus strictes actuellement en vigueur. Pour couronner le tout, la prise en charge de codes-barres est native. En savoir plus sur ALERE

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Les solutions de fabrication de Salesforce transforment la manière dont les fabricants s'engagent dans les domaines des ventes, du service, du marketing, des opérations et de l'informatique.
Et si vous pouviez rendre les ventes, les services et le marketing aussi systématiques que votre production physique ? Sales Cloud permet aux fabricants de donner à leurs représentants un accès instantané aux données des clients, des transactions et des commandes, associé à des outils de productivité puissants tels que les flux de travaux automatisés pour la configuration, la tarification et les approbations. Les représentants passent ainsi plus de temps à aider les clients à acheter, installer et utiliser leurs produits plutôt qu'à saisir des données et à effectuer un travail de bureau. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Logiciel de CAO (conception assistée par ordinateur) 2D et 3D avec automatisation de la conception et ensembles d'outils spécifiques au secteur, ainsi que des applications web et mobiles.
Une plateforme 2D et 3D de conception et de dessin qui automatise vos tâches de création et fournit des outils numériques. En savoir plus sur AutoCAD

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
JobBOSS fournit les outils logiciels métier nécessaires pour assurer l'efficacité, la productivité et la rentabilité de votre atelier.
JobBOSS est un logiciel de gestion d'atelier basé sur les tâches conçu spécifiquement pour les fabricants en mode personnalisé et en mode mixte ; il s'agit d'une solution intégrée, du devis au paiement, qui offre la visibilité et le contrôle complets d'une entreprise de fabrication. Disponible en tant que logiciel cloud ou sur site, chaque option offre des types de licence souples et des abonnements mensuels, qui vous donnent le pouvoir de choisir la meilleure solution pour votre entreprise. Les nouveaux tableaux de bord JobBOSS 2018 affichent en temps réel les informations critiques pour l'activité. En savoir plus sur JobBOSS²

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Fishbowl Manufacturing est une solution logicielle intégrée à QuickBooks qui permet aux PME d'accéder à de nombreuses fonctionnalités de fabrication.
Fishbowl est un des principaux logiciels de gestion des stocks pour QuickBooks. Fishbowl permet aux petites et moyennes entreprises de rester sur la plateforme QuickBooks pour les activités liées à la comptabilité tout en incorporant des fonctionnalités d'inventaire avancées. Sites multiples, suivi des pièces, fabrication, intégration du transport, méthodes de comptabilité LIFO/FIFO/Standard, prix au débarquement, consignation et système de codes-barres sans fil COMPLET pour les entrepôts. EDI, panier d'achats, services marchands - la liste est longue. Les prix commencent à 4,395 $/unitaire. En savoir plus sur Fishbowl

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Ensemble Open Source d'applications commerciales intégrées pour CRM (gestion des relations client), points de vente, sites web, e-commerces, vente, comptabilité, entrepôt, RH, projet et marketing.
Odoo est une suite d'applications professionnelles en open source entièrement intégrée et personnalisable. La plupart des besoins commerciaux de nombreux domaines (CRM, ventes, projets, fabrication, inventaire et comptabilité) sont satisfaits grâce à cette solution logicielle tout-en-un. Odoo a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises de toutes tailles, quels que soient leurs budgets. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Complément CRM pour Outlook qui permet de gérer les contacts, les ventes, les projets et les publipostages. Disponible maintenant sur iOS/Android.
Le meilleur complément CRM pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les publipostages. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Puissant outil de gestion de projet basé sur un diagramme de Gantt utilisé par les entreprises de fabrication du monde entier.
Description longue : GanttPRO est une solution logicielle de fabrication en ligne basée sur un diagramme de Gantt. La plateforme fournit une vue d'ensemble complète qui permet aux équipes de fabrication de contrôler tous les processus du projet. Elle permet de planifier, gérer et effectuer des tâches depuis le bureau et à distance. Les équipes de fabrication utilisent GanttPRO pour planifier les flux de travail, suivre les tâches de production, collaborer sur des projets et les partager avec d'autres services et parties prenantes. La solution intègre également le suivi budgétaire et la gestion des ressources. En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Logiciel de fabrication puissant utilisé dans plus de 90 pays à travers le monde. Gérez les composants et les nomenclatures et suivez automatiquement les coûts.
Mesurez une fois et créez une fois avec un excellent logiciel de fabrication. inFlow vous aide à suivre les composants et les coûts de chaque assemblage, ainsi qu'à créer des versions personnalisées. Et comme inFlow est également un logiciel d'inventaire complet, vous pouvez facilement suivre les stocks, gérer les commandes et les factures et générer de nouveaux bons de commande pour faire avancer les affaires. Support client de classe mondiale via messagerie instantanée, e-mails et téléphone. Consultez le site pour bénéficier d'une version d'essai gratuite de 14 jours dès maintenant. En savoir plus sur inFlow Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Une solution de gestion des stocks proposée à un prix abordable pour les PME du secteur de la fabrication. Définissez des processus de production, suivez les composants, etc.
DEAR propose une solution de gestion des stocks performante avec des fonctionnalités de fabrication proposées à un prix abordable pour les petites et moyennes entreprises. Gérez les niveaux de stock de vos matières premières, composants et produits finis. Élaborez des processus et des calendriers de production complexes en prenant en compte la capacité des ressources. Suivez les composants à chaque étape du processus de fabrication, ce qui est essentiel pour la fabrication de produits alimentaires et de boissons. Générez automatiquement des transactions comptables précises à chaque étape du processus d'achat, de fabrication et de vente. En savoir plus sur Cin7 Core

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Le logiciel de comptabilité et la solution de gestion financière n° 1. Conçu pour la finance, par la finance.
Sage Intacct est un leader de l'innovation et de la satisfaction client concernant la gestion financière dans le cloud. Sage Intacct est un système de gestion financière privilégié par l'AICPA (American Institute of Certified Public Accountants), conçu pour améliorer les performances de l'entreprise. Le système cloud Sage Intacct comprend la comptabilité, la gestion de la trésorerie, les achats, la consolidation financière, la comptabilisation des revenus, la facturation d'abonnements, la comptabilité de projet, la comptabilité des fonds, la gestion des stocks, les applications de reporting financier, etc. En savoir plus sur Sage Intacct

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Onshape est le premier et le seul système de CAO 3D entièrement cloud. Il permet aux équipes de design de collaborer depuis n'importe quel navigateur web, téléphone ou tablette.
Onshape est le premier et le seul système de CAO 3D entièrement cloud. Il permet à l'ensemble des membres des équipes de design de collaborer depuis n'importe quel navigateur web, téléphone ou tablette. Onshape a été spécifiquement conçu pour s'adapter à la manière dont les ingénieurs, les designers et les fabricants travaillent vraiment. Il leur donne accès à la version originale de leurs données de CAO sans devoir activer une licence ou copier des fichiers, simultanément et en toute sécurité. En savoir plus sur Onshape

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
ERPAG est un service ERP cloud qui couvre tous les processus métier pour les petites et moyennes entreprises.
Récupérez vos commandes à partir de différents canaux de vente et lancez les ordres de travail en fonction des nomenclatures. FONCTIONNALITÉS : Réorganisation, traitement des commandes, impression d'étiquettes, suivi d'inventaire (code-barres, série, lot), nomenclature multiniveau, diagrammes de Gantt, entrepôts multiples, interface multilingue, produits composites (nomenclatures, kits, articles variables), gestion du niveau utilisateur, module de facturation et d'achat intégré, intégration des expéditeurs (UPS, USPS, Fedex). En savoir plus sur ERPAG

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Ayez le contrôle de votre entreprise avec SAP Business One – L’ERP pour TPE et PME
SAP Business One est la solution de gestion spécialement conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises. Cette ERP propose des outils efficaces et abordables pour gérer efficacement l’ensemble de vos activités : comptabilité, budget, achats, inventaire, ventes, CRM, gestion de projet, RH. Chaque entreprise est unique c’est pourquoi SAP Business One reste flexible pour répondre à l’ensemble de vos besoins. Laissez-vous guider pour une estimation gratuite de votre projet! En savoir plus sur SAP Business One

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Un logiciel ERP complet et en temps réel avec des fonctionnalités agiles et de lean manufacturing développées spécifiquement pour les entreprises de fabrication de taille moyenne.
Le logiciel IQMS Manufacturing ERP fournit aux fabricants de composants ou de type process une solution unique pour gérer et surveiller l'ensemble du processus de fabrication. Cette solution complète offre une approche modulaire et évolutive tout en éliminant les silos de données. IQMS ERP augmente la visibilité transversale et l'efficacité avec un système complet de fabrication, de comptabilité et de chaîne d'approvisionnement en temps réel qui inclut la gestion qualité, l'EDI, un WMS, le MRP (Material Resource Planning), la surveillance de la production/des processus, etc. En savoir plus sur DELMIAworks

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Unleashed Software propose une plateforme performante pour vous aider à gérer votre inventaire avec précision et en temps réel.
Unleashed Software propose une plateforme cloud performante conçue pour répondre à tous vos besoins en matière de gestion des stocks. Unleashed vous permet de suivre facilement et précisément les stocks sur différents sites et en temps réel. Obtenez une visibilité sur tous les processus et transactions de gestion des stocks dans des entrepôts du monde entier. Ces informations d'inventaire dynamiques vous permettent de prendre de meilleures décisions commerciales basées sur les données. Unleashed s'intègre également à divers logiciels d'e-commerce pour fournir une solution professionnelle complète. En savoir plus sur Unleashed

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
eMaint CMMS aide les équipes de maintenance à améliorer leur efficacité et à réduire les coûts des opérations de maintenance. Planifiez une démo gratuite en ligne dès aujourd'hui.
eMaint fait partie du groupe Fluke. Cette solution logicielle primée de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) est conçue, tant dans son logiciel que dans son modèle de livraison, dans un but de partenariat. Son interface adaptative permet aux utilisateurs de connecter des données pour recueillir des informations exploitables, de connecter des équipes pour effectuer des opérations rationalisées et de connecter des systèmes pour obtenir un retour sur investissement plus important. En savoir plus sur eMaint CMMS

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Optimisez vos ressources et votre productivité sur le terrain avec la plateforme d'application de fabrication personnalisée pour les interventions de ProntoForms.
Besoin d'une application de sécurité, de maintenance ou de gestion de la qualité ? ProntoForms est une des principales solutions de formulaires mobiles pour les services après-vente. Fournissez rapidement des applications de formulaires mobiles personnalisées à vos équipes d'intervention grâce à cette plateforme de développement low-code. Réduisez les temps d'arrêt des équipements grâce à une maintenance proactive et assurez-vous que vos clients sont satisfaits en leur envoyant des rapports de preuve de service. Utilisez des tableaux de bord analytiques pour suivre divers KPI (Key Performance Indicator) tels que le chiffre d'affaires des stocks, l'assurance qualité et l'intégrité des équipements. Ces fonctionnalités sont incluses avec l'intégration aux systèmes de back-office et cloud. En savoir plus sur ProntoForms

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Le logiciel Autodesk Inventor fournit des conceptions de qualité professionnelle aux ingénieurs et concepteurs. Il offre également une solution d'ingénierie pour la conception mécanique 3D, la simulation, la visualisation et la documentation. Avec le logiciel Inventor, les ingénieurs peuvent intégrer des données 2D et 3D dans un environnement de conception unique, en créant une représentation virtuelle du produit final qui leur permet de valider la forme, la taille et la fonction du produit avant qu'il ne soit construit. Autodesk Inventor comprend de puissants modèles paramétriques et des fonctionnalités d'édition. En savoir plus sur Inventor

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Un outil de CAO/FAO 3D sur le cloud, conçu pour réunir vos équipes de conception et connecter tous vos processus de développement de produits sur une seule plateforme.
Un outil de CAO/FAO 3D sur le cloud, conçu pour réunir vos équipes de conception et connecter tous vos processus de développement de produits sur une seule plateforme. En savoir plus sur Fusion 360

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Solution cloud de fabrication personnalisée avec devis, business intelligence, gestion des employés, etc.
ShopVOX est une solution de gestion web complète et facile à utiliser pour la fabrication sur mesure. Cette solution comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre boutique : suivi des ventes et des leads, devis, ordres de mission, ordres d'achat, gestion et planification des travaux, autorisations d'épreuves en ligne, intégration dans QuickBooks, business intelligence, paiements par carte de crédit en ligne via Authorize.net, etc. Idéal pour les - Entreprises d'enseignes - Imprimeries - Entreprises de vêtements - Fabricants à l'affaire - Ateliers En savoir plus sur shopVOX

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Solutions de comptabilité, de gestion du personnel, de fabrication et de business intelligence.
Costpoint offre aux entrepreneurs dans les travaux publics des fonctionnalités inégalées en matière de gestion de projet, de comptabilité, de gestion du personnel, de reporting et de conformité, vous permettant ainsi de disposer des ressources nécessaires pour accroître votre efficacité et votre rentabilité. Conçu spécialement pour les entrepreneurs dans les travaux publics, Costpoint a été adopté par des milliers d'entre eux et a gagné la confiance des organismes fédéraux et de leurs auditeurs. En savoir plus sur Deltek Costpoint

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Système de planification de la production basé sur le cloud destiné aux petites entreprises de fabrication. Simple à utiliser et abordable.
Puissant progiciel de planification de la production qui collecte les données en direct et les transfère dans un planificateur de production. Fournit aux utilisateurs une vision claire de la date d'achèvement des opérations. Met en évidence les goulots d'étranglement dans le processus de production et les tâches susceptibles d'être reportées. Fonctionne dans le cadre du système MRP (Material Resource Planning) entièrement intégré. En savoir plus sur Statii

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants.
Epicor ERP fournit des logiciels métiers flexibles et spécifiques à chaque secteur, répondant aux besoins précis des clients fabricants. Plus de 40 années d'expérience des processus métier et des exigences opérationnelles uniques des clients sont intégrées à toutes les solutions, qu'elles soient dans le cloud ou sur site. Grâce à cette profonde compréhension de votre secteur, les solutions Epicor améliorent considérablement vos performances et votre rentabilité tout en en simplifiant la complexité et en vous permettant de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. En savoir plus sur Kinetic

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Savez-vous exactement combien coute la fabrication de vos produits ? Essayez le logiciel de fabrication le plus utilisé par les fabricants DTC (conception à cout objectif) en interne.
Savez-vous exactement combien coute la fabrication de vos produits ? Si vous vous trouvez constamment à court de matériaux ou si vous dépensez trop pour des fournitures dont vous n'avez pas besoin, essayez Craftybase, le logiciel de fabrication le plus utilisé par les fabricants DTC en interne. Suivez et gérez les niveaux de stock, allouez efficacement les ressources et assurez la disponibilité des matières premières, des composants et des produits finis tout en réduisant les stocks excédentaires et les couts de transport. Essayez le logiciel gratuitement pendant 14 jours. En savoir plus sur Craftybase

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Faites passer la productivité de vos agents sur le terrain (PGC et agroalimentaire) au niveau supérieur grâce à un système de production numérique qui permet un gain de 15 à 30 %.
Redzone révolutionne les marchés de fabrication de PGC et d'agroalimentaire avec un système de production numérique spécialement conçu pour les travailleurs sur le terrain. En transformant les travailleurs sur le terrain en "moteur de productivité", les clients observent et maintiennent régulièrement un gain de productivité de plus de 30 % après quatre-vingt-dix jours de déploiement. Résultats caractéristiques : gain de productivité à deux chiffres rapide/engagement collaboratif de la main-d'œuvre pour des roulements réduits/culture d'amélioration continue durable. En savoir plus sur QAD Redzone

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Ce système ERP ajuste l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille.
Un seul mot peut résumer MIE Trak Pro : flexibilité. Vous vous servez peut-être de vieux tableurs traditionnels ou d'un système ERP qui ne peut pas évoluer dans votre entreprise de fabrication. Lorsque votre organisation se développe, MIE Trak Pro s'adapte à vos besoins, en déterminant l'équilibre entre flexibilité de service et contrôle administratif. Des tableaux de bord et rapports personnalisables à la possibilité de réutiliser des données telles que des devis, des demandes de devis, des ordres de vente et des ordres de mission, MIE Trak Pro règle l'ensemble de ses fonctionnalités selon vous, sans nuire à votre portefeuille. En savoir plus sur MIE Trak Pro

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Un logiciel de fabrication intelligent et visuel conçu pour les fabricants en pleine expansion. S'intègre dans Xero, QuickBooks, Shopify et WooCommerce.
Logiciel pour la fabrication et la gestion des stocks conçu pour les fabricants et les fabricants en expansion qui vendent leurs produits en ligne (par exemple, Shopify ou WooCommerce). Il facilite énormément la gestion de la production et la gestion des stocks pour les marchands en ligne. Ce logiciel convient aux entreprises qui cherchent à évoluer et à structurer leurs opérations quotidiennes. Gestion des stocks de matériaux et gestion des nomenclatures incluses. En savoir plus sur Katana Cloud Inventory

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Concevez de meilleurs produits plus rapidement grâce au premier logiciel de simulation basé sur le cloud qui propose sur une seule et même plateforme des fonctionnalités d'analyse des éléments finis (FEA), de mécanique des fluides numérique (CFD) et d'analyse thermique.
SimScale fait partie intégrante du processus de validation de la conception de milliers d'entreprises prospères dans le monde et de plus de 100 000 utilisateurs individuels. Il est principalement utilisé par les concepteurs de produits et les ingénieurs travaillant sur l'AIC (Architecture, Ingénierie et Construction), CVC (Chauffage, Ventilation et Climatisation), Électronique grand public et les marchés de l'emballage et des conteneurs, qui utilisent SimScale pour tester et optimiser leurs conceptions dans les premières étapes de développement. En savoir plus sur SimScale

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
Genius Solutions est un logiciel de fabrication complet destiné aux petits et moyens fabricants sur mesure ayant recours aux méthodes de fabrication à la commande et de façonnage à la commande.
Genius Solutions est un système logiciel de fabrication créé exclusivement pour aider les petits et moyens fabricants sur mesure à accroître leur efficacité de fabrication et d'éviter les temps d'arrêt coûteux des équipements. Utilisez des données en temps réel pour obtenir une supervision complète de votre boutique et rationalisez vos processus de production : estimation précise, ingénierie produit, contrôle des stocks, planification de la production et gestion des comptes. Simplifiez la fabrication complexe avec Genius Solutions. En savoir plus sur Genius ERP

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Application de fabrication, d'inventaire, de suivi des commandes, de facturation et de reporting pour les moyennes entreprises réparties sur plusieurs sites.
Logiciel de fabrication en ligne pour les entreprises de taille moyenne permettant de suivre la production dans une application conviviale avec une équipe d'assistance compétente. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite ou réservez une démonstration dès maintenant pour tirer le meilleur parti de votre investissement. En savoir plus sur Megaventory

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Logiciel de gestion d'entreprise doté d'une technologie de classe professionnelle abordable pour les fabricants et les distributeurs de petite et moyenne taille.
Ce logiciel de gestion d'entreprise offre une technologie de classe professionnelle abordable pour les petites et moyennes entreprises. Il permet de gérer les besoins croissants, le contrôle des opérations et la rentabilité. Il intègre toutes les fonctions critiques de la chaîne d'approvisionnement dans un seul système : comptabilité, vente, gestion des clients et des fournisseurs, contrôle des stocks, fabrication et distribution. Fabricants : production à la demande, production sur stock et mode mixte. Distributeurs : électricité, CVC, plomberie et distribution en gros industrielle et grand public. En savoir plus sur xTuple

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché. En savoir plus sur Striven

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients.
Le meilleur logiciel d'inventaire pour QuickBooks - dynamisez les opérations de votre entrepôt tout en augmentant les profits et la satisfaction des clients. Gérez toutes les phases de votre activité en temps réel et dans l'ensemble de votre entreprise grâce à des fonctionnalités performantes et conviviales pour la gestion des stocks, les achats, les clients, l'entreposage, les codes-barres, les coûts logistiques, la traçabilité des numéros de lot et de série, etc. En outre, Acctivate peut s'intégrer aux principales plateformes d'e-commerce, fournisseurs EDI et autres solutions de pointe. En savoir plus sur Acctivate Inventory Management

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents
Canada Produit local
SYSPRO est une solution d'ERP (planification des ressources d'entreprise) hautement évolutive.
SYSPRO est une solution logicielle ERP (planification des ressources d'entreprise) hautement évolutive, qui peut être déployée dans le cloud, sur site ou accessible via n'importe quel appareil mobile. SYSPRO est conçue pour simplifier la complexité opérationnelle pour les fabricants et les distributeurs en fournissant des informations exploitables qui appuient l'efficacité de la prise de décision, le contrôle renforcé des coûts, la simplification des processus et l'augmentation de la productivité. En savoir plus sur SYSPRO

Fonctionnalités

  • Gestion de la qualité
  • Rapports et analyses
  • MES (Manufacturing Execution System)
  • Devis
  • Gestion des bons de commande
  • Gestion de la production
  • Traçabilité
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des documents