17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour salons de massage

Un logiciel pour centres de massages aide les masseurs à organiser les rendez-vous, à planifier les horaires du personnel et à envoyer des rappels aux clients. Il inclut souvent de la documentation clinique, des notes sur les patients, ainsi que des fonctionnalités de paie et de reporting. Les acheteurs de logiciels à la recherche d'un logiciel pour centres de massages seront peut-être également intéressés par un logiciel pour instituts de beauté, un logiciel pour centres de cure et un logiciel pour spas.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour salons de massage

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

84 résultats

Utilisez le logiciel et les applications Vagaro pour massothérapeutes afin de gérer les réservations, les paiements, les rappels et la publicité de votre entreprise. Prix de départ : 25 $/mois. En savoir plus sur Vagaro
Utilisez le logiciel et l'application de planification tout-en-un pour centres de massages afin de gérer et développer votre entreprise. Profitez d'une solution de réservation et de paiement disponible 24 h/24, 7 j/7. Assurez votre sécurité grâce à un système d'enregistrement et de paiement entièrement sans contact. Gérez les rendez-vous, les adhésions et les forfaits depuis votre bureau ou en déplacement. Stimulez votre productivité avec des rappels automatisés, des notes SOAP, etc. Prenez des réservations à partir du marketplace et des réseaux sociaux. Vagaro Pro est l'une des applications Apple/Android les plus commentées/téléchargées. Prix de départ : 25 $/mois. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite de deux mois. En savoir plus sur Vagaro

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Réservation en ligne, planification des ressources, génération de leads et solution de reporting pour la gestion des activités de massothérapie. En savoir plus sur WellnessLiving
WellnessLiving est une solution tout-en-un pour votre activité de massothérapie ! Cette solution propose, entre autres, des fonctionnalités d'e-mail marketing, de gestion des commerçants, de la paie et de la réputation, de solides reporting et un programme de récompenses. Aucuns frais supplémentaires pour intégrer votre emploi du temps à votre site, générer des avis, envoyer des notifications par e-mail ou SMS, mettre en place un programme de récompenses et gérer le marketing automation, etc. WellnessLiving a été conçu par les clients, pour les clients ! En savoir plus sur WellnessLiving

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Logiciel de planification de spa et bien plus encore. Le logiciel de spa MINDBODY simplifie l'exécution de vos tâches quotidiennes. En savoir plus sur Mindbody
Le logiciel de spa MINDBODY rationalise tous les aspects de la gestion d'entreprise pour des milliers d'entreprises de santé et de bien-être du monde entier, notamment les centres de massages. Grâce à un jeu d'outils complet, vous pouvez facilement planifier des rendez-vous, gérer l'emploi du temps des thérapeutes, traiter les paiements en toute sécurité et prévenir les non-présentations grâce aux rappels de rendez-vous automatisés. Vous pouvez également attirer de nouveaux clients et conserver la clientèle que vous avez fidélisée grâce aux fonctionnalités marketing intégrées. Gagnez du temps et consacrez-le à vos clients. Planifiez une démo gratuite aujourd'hui. En savoir plus sur Mindbody

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Fresha est le logiciel de réservation le plus populaire au monde pour les salons de massage — sans aucun abonnement. En savoir plus sur Fresha
Fresha est un logiciel de réservation pour les salons de massage, avec un abonnement entièrement gratuit. Plus de 250 000 professionnels de la beauté et du bien-être à travers le monde font déjà confiance à Fresha pour développer leur activité. C'est le logiciel de réservation le plus populaire pour les salons de massage. Un logiciel de réservation simple, flexible et puissant pour votre entreprise, Fresha dispose de toutes les fonctionnalités avancées dont vous avez besoin pour gérer votre activité. Essayez-le gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Fresha

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Idéal pour les médecins indépendants et les petits cabinets, cet outil de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc. En savoir plus sur ClinicSense
Idéal pour les médecins indépendants et les petites cliniques, cette solution de gestion de clinique aide les utilisateurs à gérer les ventes, les rendez-vous, etc. En savoir plus sur ClinicSense

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Le logiciel Envision Salon et Spa offre tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de votre entreprise afin que vous puissiez prendre soin de vos clients. En savoir plus sur Envision Salon & Spa
Le système de gestion Envision Salon et Spa est une solution tout-en-un pour la gestion commerciale. Envision couvre les éléments de base de l’entreprise, tels que les réservations et les rapports, tout en offrant des fonctionnalités innovantes telles que le marketing automatisé et la gestion de la réputation. Le système est facile à apprendre et à utiliser, ce qui permet à vos clients d’être votre priorité absolue. En savoir plus sur Envision Salon & Spa

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Améliorez votre activité de massage et l'expérience client avec un logiciel entièrement automatisé. Site web et configuration incluses En savoir plus sur BookingTimes
Options de conformité au COVID BookingTimes est une plateforme de planification entièrement intégrée qui vous permet de gérer facilement votre activité de massage à partir d'un seul endroit : votre site web. Notes SOAP (personnalisation pour inclure les questions obligatoires relatives au COVID), rappels par SMS, traitement des paiements, adhésions/abonnements, réservations récurrentes, attribution de chambres, paie, dépenses, ventes de produits, bulletins d'information, demandes d'avis, etc. Déplacez votre entreprise au niveau supérieur grâce à une plateforme professionnelle. En savoir plus sur BookingTimes

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Voici un moyen simple pour les massothérapeutes d'accepter et de planifier des rendez-vous en ligne. Les clients effectuent leurs réservations directement via web, Facebook, e-mail ou SMS. En savoir plus sur Schedulista
Schedulista est un moyen simple d'accepter et de planifier des rendez-vous en ligne. Les clients effectuent des réservations directement depuis votre site web, votre page Facebook ou un lien envoyé par e-mail/SMS. Vous obtenez une page de réservation esthétique et personnalisable pour correspondre à votre site web ou à votre marque personnelle. Les fonctionnalités incluent : synchronisation du calendrier, intégration de planificateur directement dans votre site web, SMS illimités, frais de non-présentations, paiements, cours, intégration MailChimp et support amical. En savoir plus sur Schedulista

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Pour plus de cinq prestataires de services : Un logiciel des plus intelligents pour les salons et spas. Réduisez vos frais généraux grâce à des flux de travail rapides et des automatisations intelligentes. En savoir plus sur Mangomint
Pour plus de cinq prestataires de services : un logiciel des plus intelligents pour les salons et spas indépendants. Du paiement sans contact à l'une des solutions de réservation en ligne les plus simples et intuitives sur le marché, Mangomint est conçu pour vous faire gagner du temps et réduire les frais généraux de votre entreprise. Ce qui distingue Mangomint des autres logiciels pour spas, ce sont des flux de travail très rapides, une excellente conception et des automatisations intelligentes. En savoir plus sur Mangomint

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Logiciel de gestion de cabinet qui fournit tout ce dont vous avez besoin afin de rationaliser votre clinique de massothérapie. En savoir plus sur Power Diary
Power Diary est un logiciel de gestion de cabinet en ligne utilisé par des professionnels de santé du monde entier. Power Diary comprend les fonctionnalités suivantes : + Gestion du calendrier + Rappels de rendez-vous (SMS + e-mail) + Modèles de notes de traitement + Facturation client + Réservations en ligne + Messagerie instantanée bidirectionnelle par SMS + Télémédecine + Et bien plus encore En savoir plus sur Power Diary

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Parfait pour les massothérapeutes indépendants ou les studios avec personnel. Fonctionnalités de marketing Version d'essai gratuite de 30-jours. Forfaits à partir de 14,95 $/mois. Obtenez Bookeo. En savoir plus sur Bookeo
Idéal pour les massothérapeutes indépendants ou les studios avec personnel, le puissant Bookeo simplifie la vie de vos clients et la vôtre. Remplissez facilement votre planning avec une disponibilité en temps réel, des rendez-vous récurrents et pas de doubles réservations. Vendez des promotions, des forfaits, des chèques-cadeaux et des adhésions. Acceptez les paiements sécurisés en personne et en ligne. Synchronisez le calendrier personnel, gérez vos clients, planifiez et reprogrammez. Rappels automatiques par e-mail/SMS, reporting avancé. Version d'essai gratuite de 30-jours. Forfaits à partir de 14,95 $/mois. Obtenez Bookeo. En savoir plus sur Bookeo

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Square Appointments est un PDV de planification tout-en-un pour la réservation, les paiements et la gestion des équipes. En savoir plus sur Square Appointments
Gérer une entreprise est assez difficile, surtout si vous jonglez entre plusieurs outils pour réaliser différentes tâches. Square Appointments est un PDV (point de vente) intégré qui inclut des fonctionnalités de planification et de traitement des paiements en ligne pour vous permettre de gérer toute votre activité depuis une même plateforme. Il s'agit d'une solution unique qui vous aide à gagner du temps et à rester organisé, car elle est conçue pour les entreprises qui planifient des rendez-vous. Square Appointments est maintenant gratuit pour les indépendants et très abordable pour les équipes de professionnels. En savoir plus sur Square Appointments

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Logiciel de gestion de cabinet médical et thérapeutique qui permet d'automatiser les prises de rendez-vous, de prendre des notes cliniques, de gérer les plannings, etc. En savoir plus sur Nookal
Nookal est un système logiciel de gestion de clinique médicale associée qui aide les praticiens et les thérapeutes à développer leur clinique. Avec Nookal, vous pouvez automatiser les prises de rendez-vous et les paiements en ligne, envoyer des messages de rappel, rédiger facilement des notes de traitement clinique, gérer la planification du personnel, facturer les patients, etc. Conçu pour les physiothérapeutes, les ostéopathes, les chiropraticiens, les psychologues, etc. Des médecins indépendants aux cliniques multisites en passant par les marques nationales, découvrez pourquoi Nookal est un excellent choix pour vous. En savoir plus sur Nookal

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Logiciel de réservation avec rendez-vous en ligne, gestion avancée des clients. Page de réservation gratuite et automatisation des affaires. En savoir plus sur EasyWeek
EasyWeek est un logiciel de réservation avec des plans gratuits et professionnels pour divers secteurs d'activité. Le système gère la prise de rendez-vous, maintient une base de données clients, facilite la planification d'équipe et la gestion des ventes, et automatise les efforts de marketing. L'application de réservation EasyWeek est disponible sur iOS et Android et se connecte avec Facebook, Google Business, Google Maps, et d'autres services. Le logiciel vous permet de gérer la paie des employés, d'automatiser les notifications, et d'augmenter significativement les réservations de rendez-vous en ligne avec une page de réservation Web gratuite pour tout plan. EasyWeek est à l'avant-garde des solutions de services innovantes pour améliorer les résultats commerciaux et augmenter les profits. En savoir plus sur EasyWeek

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Clinicmaster est un logiciel de gestion de cabinet tout-en-un. En savoir plus sur Clinicmaster
Clinicmaster est un logiciel de gestion de cabinet tout-en-un. Il s'agit d'une des plateformes les plus complètes du marché. La solution est conçue pour vous aider à pérenniser et bien gérer votre activité avec des fonctionnalités, outils et partenariats inégalés par les autres plateformes de gestion de cabinet médical. En savoir plus sur Clinicmaster

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Automatisez les réservations de massages, les annulations, les rappels et les paiements de vos clients avec ce logiciel convivial de planification en ligne.
Pendant que vous entretenez la forme physique de vos clients, Acuity travaille en coulisse pour remplir et gérer votre agenda de manière fluide. Dès que des clients prennent rendez-vous avec vous, Acuity est là 24 h/24, 7 j/7 pour envoyer automatiquement des confirmations de rendez-vous personnalisées et aux couleurs de votre marque, fournir des rappels en format texte, les laisser reprogrammer eux-mêmes leur séance et traiter les paiements afin que votre journée de travail se déroule de manière plus fluide, même lorsque l'entreprise a un surcroît d'activité. Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter au bon moment. En savoir plus sur Acuity Scheduling

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Plateforme complète de gestion de cabinets pour les professionnels de la santé et du bien-être. 25 000 clients gèrent leur entreprise avec SimplePractice.
SimplePractice est une plateforme de gestion de cabinets très appréciée, conçue pour les propriétaires de petites entreprises du secteur de la santé et du bien-être. Réputé pour son interface épurée, l'ensemble de fonctionnalités de SimplePractice, leader sur le marché, comprend un processus d'admission entièrement sans papier, des notes et formulaires personnalisés, des rappels de rendez-vous gratuits (SMS, e-mail et voix), une application mobile, le dépôt de réclamations électroniques, un beau portail client, la facturation et la toute nouvelle fonctionnalité : la télésanté ! Visionnez vos clients avec une vidéo conforme à la norme HIPAA, partout et à tout moment ! En savoir plus sur SimplePractice

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Logiciel de planification avec rappels pour tous les salons de massage ! Laissez vos clients effectuer eux-mêmes leurs réservations en ligne. - Version gratuite comprise.
SimplyBook.me propose un logiciel de planification complet pour les salons de massage afin de vous aider à gérer votre entreprise et de vous donner une allure professionnelle. Vous obtenez un magnifique site web sur lequel vous pouvez présenter votre entreprise et valider les rendez-vous, vendre des produits, des abonnements, des packs et des services complémentaires, en plus d’accepter les paiements en ligne et sur place via le système de caisse. Synchronisez vos rendez-vous avec des calendriers en ligne populaires et recevez des statistiques détaillées sur votre activité. Consultez SimplyBook.me pour découvrir toutes les fonctionnalités disponibles ! En savoir plus sur SimplyBook.me

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Passez au niveau supérieur avec Zenoti, la solution logicielle tout-en-un pour les marques de beauté, de bienêtre et de fitness, approuvée par plus de 20 000 entreprises.
Zenoti est l'un des principaux logiciels cloud pour salons, spas et centres de cure. Plus de 15 000 entreprises dans 50 pays utilisent Zenoti. De la réservation en ligne à l'enregistrement automatique, en passant par le paiement automatique et les avis, Zenoti ajoute une touche de magie à chaque point de contact. L'éditeur contribue à offrir une expérience client haut de gamme qui privilégie la sécurité avec des options sans contact, tout en maintenant la personnalisation et la convivialité. Découvrez comment Zenoti va stimuler votre croissance, simplifier votre activité et optimiser vos bénéfices. Obtenez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur ZENOTI

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Logiciel cloud de réservation en ligne, de planification, de point de vente et de marketing : tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer votre entreprise de massothérapie.
Booker vous aide à insuffler un nouveau souffle à votre centre de massothérapie et à gérer vos tâches quotidiennes bien plus facilement. Gérez les prises de rendez-vous en ligne, votre point de vente, ainsi que vos programmes d'adhésion tout en attirant de nouveaux clients et en les incitant à revenir. Gérez votre entreprise n'importe où et à tout moment sur le logiciel cloud sécurisé et économique de Booker. En savoir plus sur Booker

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Goldie vous permet de prendre des rendez-vous en toute simplicité, de réduire le nombre de rendez-vous manqués grâce à des rappels textuels automatisés et d'effectuer le paiement des services.
Goldie (anciennement Appointfix) est un carnet de rendez-vous moderne qui se synchronise sur tous vos appareils mobiles. Goldie vous permet de planifier vos rendez-vous sans effort et de réduire les non-présentations grâce à des rappels textuels automatisés, vous rendant la tâche un peu plus facile. L'application est adaptée à toute entreprise dotée d'une base de clients réguliers. Remplacez votre carnet papier dès aujourd'hui et laissez l'application envoyer des rappels pour vous afin que vos clients soient toujours au rendez-vous. En savoir plus sur Goldie

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Optimisez votre entreprise et prenez des rendez-vous en ligne avec vos clients à l'aide d'une plateforme de planification superbement conçue et ultra-intuitive.
Passez des rendez-vous client à l'aide de Setmore, une plateforme de planification superbement conçue et très intuitive. Avec la page de réservation en ligne de Setmore, les clients peuvent prendre rendez-vous à tout moment du jour ou de la nuit, sans aucun appel téléphonique. Utilisez Setmore gratuitement et aussi longtemps que vous le souhaitez pour modifier votre agenda par glisser-déposer, bénéficier d'alertes e-mail illimitées, d'un plug-in Facebook et plus encore. Passez à Setmore Premium dès que vous le souhaitez pour avoir accès aux paiements en ligne, à la synchronisation d'agenda bidirectionnelle et à des rappels en format texte. Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour profiter d'un compte gratuit ! En savoir plus sur Setmore

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Le logiciel de salon Timely gère toute votre entreprise où que vous soyez. Gérez facilement votre calendrier, vos clients, votre personnel, vos stocks, vos reportings, etc.
L'éditeur est là pour offrir une valeur ajoutée dans le secteur de la beauté, pour vous et avec vous. Rejoignez la communauté Timely de 46 000 professionnels de la beauté attentifs et connectés en accédant à un logiciel de gestion d'affaire innovant, à un support client primé, à des formations provenant des plus grands noms du secteur à travers le monde et au soutien de vos pairs. Timely est conçu pour s'adapter aux entreprises de toutes tailles et de toutes envergures, aux budgets variés. L'éditeur est fier de vous aider à réussir : n'hésitez pas à la rejoindre ! Profitez d'une version d'essai gratuite de quatorze jours sur le site de l'éditeur. En savoir plus sur Timely

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours.
Rejoignez des milliers de massothérapeutes, chiropraticiens et autres qui répertorient, réservent et suivent les traitements des patients en utilisant SOAP Vault tous les jours. Ce logiciel utilise le machine learning pour vous aider à documenter correctement des notes SOAP complètes et détaillées en quelques secondes seulement. La facturation et la réservation en ligne sont facultatives et incluses dans tous les comptes ! À seulement 19 dollars par mois, c'est l'une des solutions de gestion de cabinets les plus abordables et les plus complètes du marché ! Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur Noterro

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité
Canada Produit local
Modernisez votre cabinet avec Jane : une solution de gestion de cabinet tout-en-un avec tout ce dont vous avez besoin pour créer une entreprise florissante.
Jane est une plateforme de gestion de cabinet de massages thérapeutiques conçue pour vous aider, quels que soient la façon ou l'endroit où vous exercez. Disponible en ligne et sur n'importe quel appareil, Jane propose de nombreuses fonctionnalités : réservations en ligne personnalisées, planification esthétique, gestion des assurances, DME (dossier médical électronique), formulaires d'admission en ligne, rappels aux patients et traitement des paiements intégré. Jane est une plateforme flexible et conviviale qui modernise votre flux de travail quotidien tout en s'adaptant à votre type de cabinet. En savoir plus sur Jane

Fonctionnalités

  • Gestion de cabinet
  • Paiements électroniques
  • Gestion des calendriers
  • Emplacements multiples
  • Marketing par courriel
  • Gestion des réservations
  • Rappels
  • Facturation
  • Notes SOAP
  • Gestion des clients
  • Gestion du personnel
  • Carte de fidélité