103 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
ConnectWise réduit les erreurs d'inattention en générant des factures automatisées. Réduisez le temps de facturation à seulement quelques minutes ! En savoir plus sur ConnectWise Manage
Contrôler votre entreprise, c'est comprendre où va l'argent. ConnectWise met les données financières importantes à portée de main plutôt que sous clé. Du devis à la facturation, l'éditeur facilite les paiements grâce aux fonctionnalités de facturation entièrement automatisées de ConnectWise. Grâce à l'automatisation, tout l'historique des services est suivi et les factures sont envoyées à temps avec un niveau de détail que les clients apprécient. En savoir plus sur ConnectWise Manage
Contrôler votre entreprise, c'est comprendre où va l'argent. ConnectWise met les données financières importantes à portée de main plutôt que sous clé. Du devis à la facturation, l'éditeur facilite les ...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite ! En savoir plus sur ConnectWise Automate
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ConnectWise Automate
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuse...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
NinjaRMM est la solution tout-en-un de gestion et de monitoring à distance la plus simple que les prestataires d'infogérance et les professionnels de l'informatique adorent. En savoir plus sur NinjaRMM
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des services informatiques. Vous pouvez gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer et exécuter des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Construite sur une plateforme cloud simple et intuitive, cette solution vous permet d'être opérationnel en 5 minutes, sans serveur. En savoir plus sur NinjaRMM
NinjaRMM est une plateforme tout-en-un de gestion et de supervision informatique SaaS, dotée d'un ensemble de fonctionnalités permettant de concevoir, planifier, livrer, exploiter et contrôler des serv...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur RMM
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur RMM
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : ell...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur N-central
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation é...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Continuum Command, un RMM pour gérer vos clients et l'informatique, afin de protéger votre entreprise. Pour les serveurs, ordinateurs de bureau, réseaux et appareils mobiles. En savoir plus sur ConnectWise Command
Obtenez un RMM (Remote Monitoring and Management) pour gérer vos clients et l'informatique, afin de protéger votre entreprise. N'acceptez aucun compromis lorsqu'il s'agit de gérer l'infrastructure informatique de vos clients. Avec Continuum Command, dépassez les attentes des clients grâce à une solution de RMM, qui fournit des outils proactifs et des services de CNP, quel que soit l'environnement des appareils. Un RMM pour les serveurs, ordinateurs de bureau, réseaux et appareils mobiles. En savoir plus sur ConnectWise Command
Obtenez un RMM (Remote Monitoring and Management) pour gérer vos clients et l'informatique, afin de protéger votre entreprise. N'acceptez aucun compromis lorsqu'il s'agit de gérer l'infrastructure info...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et accès à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les MSP et le personnel d'assistance informatique. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant une intégration rapide. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux utilisateurs de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les MSP et le personnel d'assistance informatique. Atera offre RMM, PSA (Professional...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Permet aux prestataires d'infogérance et consultants en informatique d'offrir une sauvegarde et des services de récupération pour les boîtes de réception Office 365, OneDrive et SharePoint. En savoir plus sur Altaro Office 365 Backup
Ce programme d'abonnement mensuel permet aux prestataires d'infogérance, aux revendeurs informatiques et aux consultants informatiques de fournir des services de sauvegarde et de restauration pour les boîtes de réception et les fichiers Office 365 dans OneDrive et SharePoint. Vous pouvez prendre des sauvegardes client et les gérer et les surveiller via la console cloud multilocataires d'Altaros. Les sauvegardes sont automatiquement sauvegardées dans l'infrastructure Altaros Azure. Tarification par utilisateur et mensuelle. Les frais mensuels couvrent la sauvegarde, le stockage illimité, la console de gestion et l'assistance 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Altaro Office 365 Backup
Ce programme d'abonnement mensuel permet aux prestataires d'infogérance, aux revendeurs informatiques et aux consultants informatiques de fournir des services de sauvegarde et de restauration pour les ...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Fournit des solutions automatisées en temps réel de sauvegarde de disque, de création d'images disques, de sauvegardes au niveau des fichiers et de restauration complète pour les serveurs et postes de travail Windows. En savoir plus sur Kaseya VSA
Découvrez par vous-même pourquoi des milliers de MSP (Managed Services Provider) à la recherche d'une plus grande rentabilité et pourquoi les services informatiques devant réaliser plus de tâches en dépensant le moins possible utilisent le logiciel de gestion informatique Kaseya VSA pour automatiser la gestion informatique. Avec les solutions Kaseya, les entreprises peuvent gérer l'ensemble de leur infrastructure et de leurs opérations informatiques, y compris les environnements cloud, sur site, hybrides, virtualisés et distribués, le tout à partir d'un seul endroit. Commencez votre version d'essai gratuite pour gérer et contrôler de manière proactive les ressources et applications informatiques à distance, facilement et efficacement. En savoir plus sur Kaseya VSA
Découvrez par vous-même pourquoi des milliers de MSP (Managed Services Provider) à la recherche d'une plus grande rentabilité et pourquoi les services informatiques devant réaliser plus de tâches en dé...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution de monitoring réseau qui fournit des fonctions de surveillance des performances, des outils de diagnostic, de surveillance des serveurs, etc. En savoir plus sur NMIS
NMIS est l'un des systèmes de gestion de réseau les plus populaires au monde. Enrichissez NMIS avec ses modules pour améliorer vos performances, votre évolutivité, vos connaissances et votre niveau de contrôle. Idéal pour les MSP (Managed Services Provider), les secteurs des télécommunications, des finances, les organismes publics, l'éducation et tous ceux qui ont besoin de gérer une vaste gamme d'appareils différents sur des réseaux simples ou complexes. Une solution clé en main permettant un déploiement rapide, des règles de gestion sophistiquées, une base de référence intelligente qui comblera les lacunes que d'autres ne peuvent pas combler. Réservez une démonstration sans engagement dès maintenant. En savoir plus sur NMIS
NMIS est l'un des systèmes de gestion de réseau les plus populaires au monde. Enrichissez NMIS avec ses modules pour améliorer vos performances, votre évolutivité, vos connaissances et votre niveau de ...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel. En savoir plus sur Perch Security
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché. En savoir plus sur Perch Security
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adres...
La plateforme de surveillance unifiée de LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà. En savoir plus sur LogicMonitor
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisent déjà. Ce logiciel surveille de façon transparente les infrastructures, ce qui leur permet de se concentrer moins sur la résolution de problèmes et davantage sur leur évolution. Il offre un affichage complet en quelques minutes, vous aide à passer de la maintenance à l'innovation et à passer le cap de simple vue à une véritable vision. Rejoignez le mouvement pour façonner la révolution des informations. En savoir plus sur LogicMonitor
La surveillance est un outil puissant qui peut offrir de nouvelles opportunités de croissance. LogicMonitor élargit les possibilités pour les entreprises en développant la technologie qu'elles utilisen...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Pulseway est une plateforme de gestion informatique primée qui vous donne un contrôle total sur tout ce qui est informatique. En savoir plus sur Pulseway
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du système ce que les smartphones ont fait pour l'e-mail - vous recevez une notification, vous voyez un problème et vous le triez en quelques secondes. La surveillance n'est plus un drame : vous surveillez et répondez instantanément aux problèmes de serveur dès qu'ils surviennent. C'est comme avoir un NOC (Network Operations Center) dans sa poche. En savoir plus sur Pulseway
Surveillez, gérez et contrôlez vos systèmes et applications informatiques en temps réel à l'aide de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur de bureau. Pulseway a fait pour l'administration du...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Automox est une plateforme de gestion des correctifs basée sur le cloud, une cyberhygiène moderne pour accroître la confiance en la sécurité du monde. En savoir plus sur Automox
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à partir d'une seule console intuitive. Les experts en informatique et en SecOps peuvent rapidement prendre le contrôle et partager la visibilité des terminaux sur site, à distance et virtuels sans avoir besoin de déployer une infrastructure coûteuse. En savoir plus sur Automox
Basé sur le cloud et disponible dans le monde entier, Automox applique la gestion des correctifs tiers et de SE, des configurations de sécurité et des scripts personnalisés sur Windows, Mac et Linux à ...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Backup géré à l'effigie de chaque client pour les prestataires d'infogérance avec gestion centralisée et monitoring. Intégré à plus de 50 fournisseurs de stockage cloud. Commencez le test ! En savoir plus sur MSP360 Backup
Le service CloudBerry Managed Backup est construit sur la base de la technologie CloudBerry Backup et conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques des entreprises. Il offre une sauvegarde fiable avec gestion centralisée et monitoring. Avec CloudBerry Managed Backup, n'importe quel prestataire d'infogérance, VAR ou société de services informatiques peut s'offrir une nouvelle image et proposer un service en cloud fiable et robuste avec gestion à distance et monitoring. Testez-le gratuitement ! En savoir plus sur MSP360 Backup
Le service CloudBerry Managed Backup est construit sur la base de la technologie CloudBerry Backup et conçu pour répondre aux besoins des prestataires d'infogérance et des départements informatiques de...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Sauvegarde et réplication de machine virtuelle pour Hyper-V et VMware – Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. (Freeware disponible pour les microentreprises.) En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup est une solution de sauvegarde et de réplication de machine virtuelle pour Hyper-V et VMware. Conçue pour les services informatiques, les revendeurs et consultants informatiques et les prestataires d'infogérance (MSP), elle propose des fonctionnalités robustes et rationalisées pour les grandes entreprises, telles que la réplication optimisée pour le réseau WAN, le CDP, déduplication en ligne augmentée, etc. Elle se caractérise par sa facilité d'utilisation, sa rapidité, son prix abordable et sa garantie de réponse ultra-rapide aux appels à l'assistance, en moins de 30 secondes. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup est une solution de sauvegarde et de réplication de machine virtuelle pour Hyper-V et VMware. Conçue pour les services informatiques, les revendeurs et consultants informatiques et les...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Dark Web ID surveille les données et informations d'identification de l'entreprise et vous alerte si celles-ci sont à vendre sur les marchés du dark web afin de vous permettre de prévenir les violations. En savoir plus sur Dark Web ID
Dark Web ID aide les prestataires d'infogérance et les équipes informatiques internes à protéger leur organisation et leurs clients contre les violations de cybersécurité en surveillant le dark web 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an et en envoyant des alertes si des données ou des mots de passe sensibles de l'entreprise ou des employés sont identifiés comme étant à vendre sur le dark web. En savoir plus sur Dark Web ID
Dark Web ID aide les prestataires d'infogérance et les équipes informatiques internes à protéger leur organisation et leurs clients contre les violations de cybersécurité en surveillant le dark web 24 ...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. En savoir plus sur Naverisk
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un système intégré de surveillance et de billetterie. Son excellent support mondial 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 signifie également qu'il est possible d'obtenir de l'aide lorsqu'on en a besoin. En savoir plus sur Naverisk
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et les équipes de services informatiques, doté d'un syst...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle de support à distance pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et l'informatique. Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac, et un accès sans surveillance à tout moment pour assister à distance les utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80% par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables ). Commencez avec un essai gratuit! + Comprend un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle de support à distance pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et l'informatique. Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordina...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Plateforme de vente de bout en bout pour les MSP (Managed Services Provider) Aide les MSP à faire progresser leurs ventes et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Zomentum
Plateforme de vente de bout en bout pour les MSP (Managed Services Provider) Aide les MSP à faire progresser leurs ventes et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Zomentum
Plateforme de vente de bout en bout pour les MSP (Managed Services Provider) Aide les MSP à faire progresser leurs ventes et à générer plus de revenus....
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Filtre web basé sur le DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de phishing tout en fournissant un contrôle du contenu web En savoir plus sur WebTitan
Filtre web basé sur les DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de hameçonnage, tout en fournissant un contrôle du contenu web. Il filtre plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifie 60 000 itérations de logiciels malveillants par jour et compte plus de 7 500 clients. Il existe des versions via cloud et via plateforme. Améliorez votre cybersécurité dès maintenant. Essayez la version d'essai gratuite de WebTitan dès aujourd'hui, support inclus. En savoir plus sur WebTitan
Filtre web basé sur les DNS qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives de hameçonnage, tout en fournissant un contrôle du contenu web. Il filtre plus d'un demi-milliard de...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations. En savoir plus sur IT Glue
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur IT Glue
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et struc...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un outil qui aide les développeurs à déployer des correctifs logiciels et des mises à jour simultanément sur plusieurs PC Windows. En savoir plus sur PDQ Deploy
Un outil qui aide les développeurs à déployer des correctifs logiciels et des mises à jour simultanément sur plusieurs PC Windows....
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation. En savoir plus sur Domotz PRO
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz PRO
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Do...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Plateforme d'opérations de services la plus flexible, puissante et automatisée pour les entreprises de services, Accelo vous aide à garder le contrôle. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et moyennes entreprises de services. Ce logiciel permet ensuite d'affecter facilement des tâches, de suivre les progrès ou encore de voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Accelo vous aide à obtenir une visibilité sur les performances de l'ensemble de votre entreprise afin que vous puissiez facilement fournir le travail que vos clients apprécient. En savoir plus sur Accelo
Accelo combine les besoins clés de vos ventes, de votre gestion de projets, de vos provisions, de vos cas d'assistance de service et de votre collaboration en une seule plateforme pour les petites et m...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
ScriptRunner est une solution tout-en-un pour PowerShell. Automatisez et déléguez de nombreuses tâches grâce à PowerShell et ScriptRunner. En savoir plus sur ScriptRunner
Découvrez la solution PowerShell. Pour vous et votre équipe. ScriptRunner utilise PowerShell pour automatiser et déléguer les tâches quotidiennes de manière intelligente, simple et sécurisée. Surtout celles qui accaparent votre temps au détriment de votre travail. Il simplifie l'utilisation de PowerShell pour les administrateurs, le centre de service et les utilisateurs finaux. ScriptRunner joue un rôle essentiel dans une infrastructure informatique entièrement automatisée. Pas demain, mais aujourd'hui. En savoir plus sur ScriptRunner
Découvrez la solution PowerShell. Pour vous et votre équipe. ScriptRunner utilise PowerShell pour automatiser et déléguer les tâches quotidiennes de manière intelligente, simple et sécurisée. Surtout ...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution BaaS (Backup-as-a-Service) pour environnements Cloud hybrides destinée aux fournisseurs de services En savoir plus sur Acronis Cyber Backup Cloud
Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur de la sauvegarde pour protéger les données et systèmes de n'importe quel environnement : physique ou virtualisé, sur site ou Cloud. Facturée à l'utilisation, sans investissement de départ, cette solution permet d'attirer de nouveaux clients et de générer des revenus incrémentiels avec un service dont vous gardez le contrôle. En savoir plus sur Acronis Cyber Backup Cloud
Acronis Backup Cloud prend en charge plus de 20 plates-formes et intègre la technologie anti-ransomware la plus avancée du secteur de la sauvegarde pour protéger les données et systèmes de n'importe qu...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ress...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le logiciel Auvik simplifie et automatise le monitoring réseau et sa gestion pour vous donner une visibilité et un contrôle réseau complets. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel Auvik de gestion de réseau basé sur le cloud vous donne un aperçu instantané des réseaux que vous gérez et automatise des tâches réseau complexes et fastidieuses. Le mappage et l'inventaire du réseau en temps réel vous permettent de toujours savoir exactement qui est où, même lorsque vos utilisateurs se déplacent. La sauvegarde et la restauration automatisées de la configuration sur les appareils réseau vous permettent de réduire le risque réseau sans effort manuel. Et Auvik TrafficInsights vous montre qui est sur le réseau, les applications utilisées et l'endroit où leur trafic est effectué. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel Auvik de gestion de réseau basé sur le cloud vous donne un aperçu instantané des réseaux que vous gérez et automatise des tâches réseau complexes et fastidieuses. Le mappage et l'inventaire...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gardez une longueur d'avance sur toutes les menaces grâce à une sécurité avancée et proactive des points de terminaison qui prédit, détecte et neutralise les vulnérabilités. En savoir plus sur Syxsense
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Secure utilise l'IA (intelligence artificielle) pour aider les équipes de sécurité à prévoir et éliminer les menaces. Bénéficiez d'une surveillance en temps réel des processus malveillants, de la quarantaine automatisée des appareils et des données en temps réel pour avoir un aperçu de l'intégrité de chaque point de terminaison sur votre réseau. En savoir plus sur Syxsense
Syxsense Secure propose une analyse des vulnérabilités, une gestion des correctifs, ainsi que l'EDR (détection et réponse des points de terminaison), le tout dans une solution performante. Syxsense Sec...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Avec Kaseya BMS, gérez efficacement vos projets et obtenez des rapports d'état de projet en temps réel, tout en améliorant les prévisions. En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçu...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur HarmonyPSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logi...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Souhaitez-vous dynamiser votre croissance en tant que MSP (Managed Services Provider) et gérer l'ensemble de votre environnement de sauvegarde via un même écran ? Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Unitrends MSP
Souhaitez-vous dynamiser votre croissance en tant que MSP (Managed Services Provider) et gérer l'ensemble de votre environnement de sauvegarde via un même écran ? Les solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre Unitrends MSP offrent une valeur ajoutée et une marge élevées, doublées d'un coût total de possession très faible. Relevez les défis spécifiques aux MSP avec des tableaux de bord informatifs, des flux de travail intelligents, l'automatisation et des rapports clients esthétiques, le tout sans frais initiaux. Proposez une solution professionnelle à vos clients avec Unitrends MSP, quel que soit leur budget. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Unitrends MSP
Souhaitez-vous dynamiser votre croissance en tant que MSP (Managed Services Provider) et gérer l'ensemble de votre environnement de sauvegarde via un même écran ? Les solutions de sauvegarde et de repr...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac....
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Network Detective est l'outil d'évaluation informatique n° 1 sur le marché, utilisé par des milliers de prestataires d'infogérance et de professionnels informatiques pluridisciplinaires. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'outil d'évaluation informatique n° 1 pour les prestataires d'infogérance, les aidant à conclure de nouvelles affaires, à atteindre de nouveaux clients et à améliorer la prestation de services. Tous les rapports sont modifiables et entièrement personnalisables en fonction de votre image de marque. S'intègre à IT Glue et à votre logiciel PSA préféré. Le module complémentaire de Reporter automatise les analyses réseau programmées, la génération de rapports et la livraison, pour vous ou vos clients. De plus, Reporter vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. En savoir plus sur Network Detective
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'o...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
OpManager MSP est un logiciel complet de gestion de réseau spécialement conçu pour les MSP (Managed Services Provider). En savoir plus sur ManageEngine OpManager MSP
OpManager MSP est un logiciel complet de gestion de réseau spécialement conçu pour les MSP (Managed Services Provider). Il permet aux MSP de surveiller les performances, la santé et la disponibilité des réseaux de leurs clients de manière proactive. La solution permet également aux MSP de commencer à gérer les réseaux de leurs clients depuis une plateforme unique et centralisée. Grâce aux fonctionnalités de gestion des utilisateurs avancée et de segmentation des clients, les MSP peuvent facilement surveiller et gérer les réseaux de leurs clients à distance. En savoir plus sur ManageEngine OpManager MSP
OpManager MSP est un logiciel complet de gestion de réseau spécialement conçu pour les MSP (Managed Services Provider). Il permet aux MSP de surveiller les performances, la santé et la disponibilité de...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilem...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leu...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité d'utiliser tous les types de stockage et/ou Clouds. Résultat : un parfait compromis entre valeur des données et coût de l'infrastructure. Sa console Web simplifie la surveillance et la planification des sauvegardes, les technologies d'intelligence artificielle intégrées bloquent le cryptominage illicite.
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité d'utili...
JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise.
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCl...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Cette solution personnalisable comprend la gestion de projet, un CRM et un centre de services avec gestion intégrée du temps et de la facturation à partir de la même base de données.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gérer et facturer leurs produits et services informatiques. Les modules intégrés d'Autotask incluent un centre de service, la gestion des contacts, un CRM, la sous-traitance, la gestion de projet, l'administration des contrats, la gestion du temps, la facturation, le reporting et l'analyse commerciale, le tout à partir de la même base de données, disponible partout et à tout moment.
Autotask est un logiciel web tout-en-un qui aide les revendeurs de produits à valeur ajoutée, les prestataires d'infogérance et les fournisseurs de services informatiques à vendre, mettre en œuvre, gér...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
DNSFilter fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce produit est alimenté par une intelligence artificielle qui analyse les domaines en temps réel, ce qui signifie qu'il arrête plus de menaces que ses concurrents, qui passent souvent des semaines à passer en revue les processus humains. La société est basée aux États-Unis et exploite un réseau global anycast avec les homologues du réseau les plus plébiscités dans le secteur et propose des prix équitables et transparents, sans contrat ni engagement.
DNSFilter est en train de révolutionner le secteur du DNS. Ce logiciel fournit un service de filtrage de contenu et de protection des menaces basé sur DNS aux professionnels de l'informatique. Ce produ...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Logiciel de facturation pour les hébergeurs et les développeurs web. Pour créer des factures professionnelles. Clients et utilisateurs illimités.
Logiciel de facturation pour les hébergeurs et les développeurs web. Pour créer des factures professionnelles. Clients et utilisateurs illimités....
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage.
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data cent...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau.
Obtenez une meilleure protection grâce à une analyse plus rapide des menaces et à des mises à jour de sécurité plus rapides dans ou hors du bureau....
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un service cloud de sécurité web et de filtrage de contenu pour les entreprises de toutes tailles en vue de sécuriser leurs réseaux et de gérer les accès web.
Un service de filtrage et de sécurité web sur DNS offrant une gamme de solutions flexibles, rapides et fiables pour les entreprises et les institutions de toutes tailles. Choisissez la solution SafeDNS la mieux adaptée à votre secteur d'activité ou à votre type d'organisation, d'une PME à une grande entreprise. Bloquez les réseaux d'ordinateurs zombies, les sites malveillants et les sites de phishing, les publicités web et les contenus en ligne indésirables comme la pornographie, la violence, la haine et le racisme, les réseaux sociaux et les jeux d'argent : en un mot, tout contenu inapproprié.
Un service de filtrage et de sécurité web sur DNS offrant une gamme de solutions flexibles, rapides et fiables pour les entreprises et les institutions de toutes tailles. Choisissez la solution SafeDNS...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Industry leading prices AND strong service experience in 100+ countries. We only sell using channel (no direct sales)
FlashStart is owned and run by Franz and David who are passionate about Internet Safety. We believe internet freedom does not contradict with filtering malware, stopping cyberbullying, removing adult content etc. We only sell via channel partners. Services are delivered over a global ANYCAST network. We tune cyber threat protection and content categories to country specific needs using advanced analytics and AI. Chat with us live NOW and connect direct to the owners and our skilled engineers
FlashStart is owned and run by Franz and David who are passionate about Internet Safety. We believe internet freedom does not contradict with filtering malware, stopping cyberbullying, removing adult c...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
A ticket management and RMM solution helps in productivity and control of IT assets for service providers and internal
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and internal IT Departments. Set your own brand, color and url at our white label plan to give more confidence to your customers. Some off tools are Remote Access, Password Safe, Monitoring, chat, app mobile and other
A ticket management, team management, contract management, and remote management, monitoring solution that help in productivity and control of IT assets for service providers, software houses and inter...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution basée sur le cloud qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployez des applications, fournissez une assistance à distance, etc.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants, afficher les données de performance et effectuer un inventaire matériel et logiciel complet avec OptiTune. Vous pouvez également fournir une assistance à distance aux utilisateurs finaux via OptiTune, grâce à la fonctionnalité d'assistance à distance intégrée. Gratuit au cours de votre première année (pour un maximum de 10 ordinateurs) et seulement 3 $ par ordinateur/mois après cela.
OptiTune est une solution basée sur le cloud, qui vous permet de gérer les ordinateurs de votre organisation. Déployer des applications, installer des mises à jour, vérifier les logiciels malveillants...
  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération