Canada Voir les produits locaux
139 résultats
Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Canada Produit local
Le logiciel de gestion de réseau d'Auvik offre aux prestataires d'infogérance un aperçu instantané des réseaux clients et automatise les tâches réseau fastidieuses. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux principaux PSA (fournisseurs d'automatisation des services professionnels, Professional Services Automation) et RMM (Remote Monitoring and Management) pour vous offrir une meilleure visibilité, documentation et surveillance de vos réseaux clients. Vous pouvez gérer un nombre illimité de sites à partir de votre compte parent, tandis que votre tableau de bord mondial agit comme une vue NOC en un coup d'œil pour vous montrer tous les réseaux que vous gérez en un seul endroit. En savoir plus sur Auvik

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
HaloPSA regroupe tout ce dont un MSP a besoin dans un emplacement centralisé. En savoir plus sur HaloPSA
HaloPSA est une solution unique et complète conçue pour les MSP (Managed Service Provider). HaloPSA vous permet de gérer l'ensemble de votre centre de service grâce à de puissantes fonctionnalités ITIL (Information Technology Infrastructure Library) prêtes à l'emploi. Grâce à la plateforme PSA (Professional Services Automation) intégrée, vous découvrirez des fonctionnalités de gestion du temps et de facturation, de reporting avancé, de gestion des actifs, d'accès à distance, d'intégrations transparentes et d'automatisation. Vous pourrez résoudre les problèmes de vos clients grâce à cette solution PSA illimitée dotée d'une IU (interface utilisateur) intuitive qui s'adapte à vos besoins. En savoir plus sur HaloPSA

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple que les MSP adorent. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaRMM (de NinjaOne) est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis. En savoir plus sur NinjaOne

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP avec une plateforme tout-en-un de RMM, PSA et d'accès à distance, le tout pour un prix unique (par de frais par appareil). En savoir plus sur Syncro
Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP (Managed Services Provider) avec une plateforme tout-en-un de RMM (Remote Monitoring and Management), PSA (Professional Services Automation) et d'accès à distance. Gagnez du temps en gérant les besoins de vos clients et réduisez les frais généraux opérationnels afin de vous concentrer sur la conclusion de nouvelles transactions et la fourniture de solutions de premier plan. Avec Syncro, vous bénéficiez d'un nombre illimité d'agents PC et Mac (pas de frais par appareil), de la gestion des contrats avec intégration de la facturation, de l'héritage des anciennes politiques, de l'accès à distance intégré et des intégrations avec des partenaires de premier plan pour créer une solution tout-en-un pour vos clients. En savoir plus sur Syncro

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
La plateforme de gestion et de surveillance à distance SolarWinds N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur N-central

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Filtre web basé sur le DNS pour les prestataires d'infogérance qui bloque les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. En savoir plus sur WebTitan
Solution de filtrage et de sécurité web pour les prestataires d'infogérance. Blocage avancé et en temps réel des logiciels malveillants. Filtre de contenu web et couche de sécurité web basés sur le DNS qui bloquent les logiciels malveillants, les ransomwares et les tentatives d'hameçonnage tout en fournissant un contrôle du contenu web. Ils filtrent plus d'un demi-milliard de requêtes DNS chaque jour, identifient 100 000 itérations de programmes malveillants par jour et comptent plus de 1 500 prestataires d'infogérance. Versions cloud et passerelle disponibles. Améliorez votre cybersécurité maintenant. Faites un essai gratuit de WebTitan dès aujourd'hui, support compris. En savoir plus sur WebTitan

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Automate est la seule plateforme RMM du secteur développée par un MSP pour permettre aux MSP d'automatiser la prestation de services informatiques et stimuler la croissance des revenus. En savoir plus sur ConnectWise Automate
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de logiciels de surveillance, de gestion (RMM) et d'automatisation à distance pour les fournisseurs de services informatiques actuels. Que vous soyez MSP (prestataire d'infogérance) chevronné ou un atelier avec un seul employé payé à l'heure, Automate peut vous aider à améliorer considérablement votre productivité opérationnelle et votre efficacité en tirant parti de la puissance de l'automatisation informatique. Découvrez gratuitement le produit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Permet aux prestataires d'infogérance et consultants en informatique d'offrir une sauvegarde et des services de récupération pour les boîtes de réception Office 365, OneDrive et SharePoint. En savoir plus sur Altaro Office 365 Backup
Ce programme d'abonnement mensuel permet aux prestataires d'infogérance, aux revendeurs informatiques et aux consultants informatiques de fournir des services de sauvegarde et de restauration pour les boîtes de réception et les fichiers Office 365 dans OneDrive et SharePoint. Vous pouvez prendre des sauvegardes client et les gérer et les surveiller via la console cloud multilocataires d'Altaros. Les sauvegardes sont automatiquement sauvegardées dans l'infrastructure Altaros Azure. Tarification par utilisateur et mensuelle. Les frais mensuels couvrent la sauvegarde, le stockage illimité, la console de gestion et l'assistance 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Altaro Office 365 Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
ConnectWise RMM est une nouvelle solution basée sur la plateforme ConnectWise qui offre une automatisation prête à l'emploi et robuste. En savoir plus sur ConnectWise RMM
ConnectWise RMM est une nouvelle solution de surveillance et de gestion à distance pensée pour réinventer la façon dont les MSP (Managed Services Provider) adoptent, traitent et gèrent leur solution RMM. ConnectWise RMM est conçu sur la plateforme ConnectWise, qui combine le meilleur des deux mondes : l'automatisation prête à l'emploi et l'automatisation robuste requise pour fournir des services personnalisés à vos clients. En savoir plus sur ConnectWise RMM

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Les MSP/MSSP sont d'accord : Automox est une plateforme de gestion des points de terminaison idéale pour réduire rapidement la surface d'attaque d'une entreprise. En savoir plus sur Automox
Grâce à l'association d'une plateforme multilocataire facile d'utilisation et adaptée aux MSP (Managed Services Provider), d'une facturation simple basée sur la consommation et d'un programme d'intégration rapide, il n'est pas surprenant qu'Automox soit l'objet d'avis élogieux de la part de la communauté des MSP/MSSP (Managed Security Service Provider). En savoir plus sur Automox

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo. En savoir plus sur ConnectWise Manage
ConnectWise est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les MSP (Managed Services Provider), les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre. En savoir plus sur ConnectWise Manage

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Vos clients migrent vers le cloud. Désormais, vous pouvez gérer leurs systèmes, applications, réseaux et plus, le tout à partir d'un volet unique. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
Le répertoire cloud de JumpCloud permet aux MSP, aux services informatiques internes, aux distributeurs/revendeurs à valeur ajoutée et aux équipes DevOps d'accorder facilement des accès à n'importe quelle ressource informatique, de n'importe où et en toute sécurité. Que vos clients travaillent sur des systèmes macOS, Windows ou Linux, JumpCloud vous permet de gérer de manière centralisée les identités, les accès et les appareils. De plus, vous pouvez visualiser et gérer vos clients à partir d'un seul portail mutualisé : plus besoin de vous déconnecter des instances logicielles. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une solution de détection et de réponse aux menaces soutenue par un SOC interne 24 h/24, 7 j/7, sans aucun contrat annuel. En savoir plus sur ConnectWise SIEM
Perch Security, une solution ConnectWise, offre des fonctions de détection et de réponse aux menaces soutenues par un SOC (Security Operations Center) interne. Protégez-vous contre les attaques d'adresses e-mail professionnelles et les usurpations de compte en voyant au-delà de votre trafic réseau. L'équipe d'analystes de menaces de l'éditeur fait tout le nécessaire pour vous, éliminant les fausses alertes et en envoyant uniquement des menaces identifiées et vérifiées pour vous permettre de prendre des mesures adéquates. Reposant sur un modèle mutualisé, Perch vous aide à protéger vos clients grâce aux meilleures informations sur les menaces du marché. En savoir plus sur ConnectWise SIEM

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
OpManager MSP est un logiciel complet de gestion de réseau spécialement conçu pour les MSP (Managed Services Provider). En savoir plus sur ManageEngine OpManager MSP
OpManager MSP est un logiciel complet de gestion de réseau spécialement conçu pour les MSP (Managed Services Provider). Il permet aux MSP de surveiller les performances, la santé et la disponibilité des réseaux de leurs clients de manière proactive. La solution permet également aux MSP de commencer à gérer les réseaux de leurs clients depuis une plateforme unique et centralisée. Grâce aux fonctionnalités de gestion des utilisateurs avancée et de segmentation des clients, les MSP peuvent facilement surveiller et gérer les réseaux de leurs clients à distance. En savoir plus sur ManageEngine OpManager MSP

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gérer et surveiller toutes les sauvegardes Hyper-V et VMware de vos clients à partir d'une seule console cloud, en souscrivant un abonnement mensuel. Version d'essai gratuite de 30 jours En savoir plus sur Altaro VM Backup
Altaro VM Backup for MSPs est un programme de souscription mensuelle, spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Il vous permet de fournir à vos clients des sauvegardes, des restaurations et des réplications virtuelles fiables. Tarification mensuelle par machine virtuelle, avec la possibilité de définir votre propre type de licence pour vos clients. Vous bénéficierez d'un accès complet à toutes les fonctionnalités pour tous les clients, y compris la réplication, le CDP, le démarrage instantané, la déduplication, ainsi que la possibilité de gérer toutes les sauvegardes depuis une console centrale. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Altaro VM Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil. En savoir plus sur Splashtop Remote Support
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle d'assistance à distance pour les MSP (Managed Service Providers). Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac et accéder à tout moment et sans surveillance à l'assistance à distance des utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80 % par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables). Et inclut un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande. Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop Remote Support

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
La solution de récupération SolarWinds Backup restaure en un clin d'œil la business continuity de vos clients après n'importe quel sinistre. Ayez l'esprit tranquille. En savoir plus sur Cove Data Protection
Savez-vous quoi faire en cas de sinistre ? Grâce à SolarWinds Backup, restaurez la business continuity de vos clients en quelques minutes. SolarWinds Backup fournit une protection locale et cloud complète de vos données, sur chaque machine, dans chaque implantation. Remettez-vous rapidement des défaillances technologiques, des catastrophes naturelles ou des simples erreurs d'utilisation grâce à la récupération système (bare metal recovery), la restauration virtuelle de serveur et l'archivage à long terme, le tout en protégeant vos clients à distance. En savoir plus sur Cove Data Protection

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur N-able N-sight
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-able N-sight

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Acronis Cyber Protect associe la protection des données et la cybersécurité dans une solution pour fournisseurs de services unique. En savoir plus sur Acronis Cyber Protect Cloud
Acronis Cyber Protect Cloud est la seule solution pour fournisseurs de services alliant des fonctionnalités de sauvegarde, protection antimalware, sécurité et gestion, notamment l'évaluation des vulnérabilités, la gestion des correctifs ou le filtrage des URL. Les fournisseurs de services peuvent ainsi limiter la complexité et mettre la sécurité au cœur de leurs offres, tout en améliorant les SLA, réduisant le taux d'attrition et générant de nouveaux revenus récurrents. En savoir plus sur Acronis Cyber Protect Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Comet est une plateforme de sauvegarde tout-en-un rapide et sécurisée pour les MSP qui ont besoin d'une solution BaaS. Tarification simple et rentable. En savoir plus sur Comet Backup
Comet est une plateforme de sauvegarde tout-en-un rapide et sécurisée pour les MSP qui ont besoin d'une solution BaaS (Backup-as-a-Service). Vous contrôlez votre environnement de sauvegarde et votre destination de stockage (local, AWS, Google Cloud Storage, Azure, Backblaze, Wasabi ou d'autres fournisseurs de stockage Amazon S3). Ce logiciel de sauvegarde prend en charge des entreprises dans 110 pays et en 10 langues. Tarification simple et rentable. Aucun contrat. L'assistance, les mises à jour, la réplication et la modification de l'image de marque sont toutes gratuites. Bénéficiez d'une version d'essai gratuite de 30 jours. En savoir plus sur Comet Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Les MSP comme vous réalisent davantage d'économies, de croissance commerciale et profitent de la satisfaction des clients grâce au puissant logiciel RMM de Kaseya. Demandez une démo gratuite dès maintenant ! En savoir plus sur Kaseya VSA
Avec Kaseya VSA, vous tirez le meilleur parti de votre RMM. Les MSP comme vous, qui sont tiraillés entre les économies, la croissance et la satisfaction des clients dans le climat économique actuel, avancent avec confiance en sachant que leurs fonctions RMM (Remote Monitoring and Management) les plus essentielles sont optimisées tout en récoltant les avantages des offres de Kaseya, un leader du secteur de MSP. Prêt à dynamiser vos services de MSP ? Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Kaseya VSA

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Un outil qui permet de déployer des correctifs logiciels et des mises à jour simultanément sur plusieurs ordinateurs Windows. En savoir plus sur PDQ Deploy
Un outil qui aide les développeurs à déployer des correctifs logiciels et des mises à jour simultanément sur plusieurs PC Windows. En savoir plus sur PDQ Deploy

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Une plateforme pour MSP qui vous permet de gérer les besoins technologiques des petites entreprises, selon vos propres conditions, n'importe où, de manière simple et efficace. En savoir plus sur Pulseway
Utilisé par plus de 6 000 MSP à travers le monde, Pulseway est une plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) à la fois simple et performante qui propose des outils d'automatisation avancée, de découverte réseau et de reporting, ainsi qu'un moteur de correction prêt à l'emploi. La plateforme propose également des outils de sauvegarde, de protection des points de terminaison et de PSA (Professional Services Automation) pour gérer votre activité. En savoir plus sur Pulseway

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
IT Glue est une plateforme de documentation primée, qui aide les fournisseurs informatiques à réduire considérablement le temps passé à rechercher des informations. En savoir plus sur IT Glue
Les prestataires d'infogérance ne jurent que par IT Glue, lui remettant plus de 30 récompenses au cours des deux dernières années. Découvrez pourquoi d'un simple coup d'œil. IT Glue automatise et structure la documentation dont vous avez besoin pour servir vos clients. Résultats : vos techniciens passent au minimum 50 % de temps en moins à rechercher des informations. Cette réduction des pertes de temps entraîne une productivité accrue, un meilleur service client ainsi que des marges plus élevées. Inscrivez-vous pour une démo et découvrez pourquoi IT Glue est un élément essentiel de la pile de tous les prestataires d'infogérance. En savoir plus sur IT Glue

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Domotz Pro est la solution intelligente de surveillance et de gestion à distance pour les prestataires de services informatiques et les professionnels de l'installation. En savoir plus sur Domotz PRO
En tant que première solution primée de surveillance et de gestion de réseau à distance, Domotz Pro vous permet de surveiller et de gérer tout appareil compatible IP, quelle que soit sa marque. Avec Domotz, les prestataires de services peuvent détecter et prévenir les problèmes de manière proactive, augmenter la productivité, travailler plus efficacement et offrir une expérience client inégalée. Intégrez pleinement la surveillance et la gestion à distance à votre stratégie de service pour gagner du temps et de l'argent, augmenter les profits et proposer un service client de qualité supérieure. En savoir plus sur Domotz PRO

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Naverisk est une solution robuste de surveillance et de gestion à distance tout-en-un (RMM) conçue pour les prestataires d'infogérance, dotée d'un système intégré de surveillance et de billetterie. En savoir plus sur Naverisk
Naverisk est une excellente solution de suivi à distance et de gestion pour les prestataires d'infogérance et les professionnels informatiques à la recherche des fonctionnalités clés requises pour les logiciels RMM (maintenus à distance). Gestion des correctifs intégrée en une solution, Naverisk fournit des outils pour la surveillance des appareils et du réseau, l'alerte, l'audit, la correction, le reporting, la gestion des tickets, le workflow, l'automatisation et la création de scripts. De plus, les partenaires bénéficient d'un support mondial exceptionnel 24h/24, 7j/7 pour la plateforme, sans frais supplémentaires. Il est facile d'obtenir un essai gratuit ! En savoir plus sur Naverisk

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Site24x7 est un outil de RMM (Remote Monitoring and Management) convivial qui permet aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les clients et les ressources informatiques à partir d'une plateforme unique, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 fournit une solution complète pour la surveillance et la gestion à distance de divers environnements clients, notamment les points de terminaison, les sites web, les réseaux, les serveurs, les applications et le cloud. Créez des tableaux de bord personnalisés, des vues NOC (Network Operations Center) et des vues commerciales mettant en évidence toutes les mesures critiques. Avec des fonctionnalités telles que la marque blanche, la multilocation, les rôles et autorisations personnalisables, ainsi que des rapports détaillés et des accords de niveau de service, Site24x7 vous aide à gérer facilement vos comptes clients. En savoir plus sur Site24x7

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Kaseya BMS est une solution unifiée de gestion d'entreprise informatique spécialement conçue pour les prestataires d'infogérance afin de stimuler l'efficacité et la croissance de l'entreprise. En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Virima résout vos problèmes de gestion de services et de ressources informatiques les plus difficiles. Aucune autre plateforme n'offre de telles fonctionnalités, flexibilité et valeur. En savoir plus sur Virima
Virima offre les meilleures fonctionnalités ITAM et ITSM à un prix incroyable. Options de découverte sans agent et basées sur agent. Relation automatique et cartographie des dépendances. Visualisations et tableaux de bord pertinents. Processus PinkVERIFY CMDB et ITSM avec générateur de workflow. Intégrations avec des fournisseurs cloud, des hyperviseurs, la surveillance réseau et sécurité et même ServiceNow. Déploiements SaaS et sur site. Interface claire et moderne. Virima propose tellement de fonctionnalités que vous vous demanderez pourquoi vous n'en avez jamais entendu parler auparavant ! En savoir plus sur Virima

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Souhaitez-vous dynamiser votre croissance en tant que MSP (Managed Services Provider) et gérer l'ensemble de votre environnement de sauvegarde via un même écran ? Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Unitrends MSP
Souhaitez-vous dynamiser votre croissance en tant que MSP (Managed Services Provider) et gérer l'ensemble de votre environnement de sauvegarde via un même écran ? Les solutions de sauvegarde et de reprise après sinistre Unitrends MSP offrent une valeur ajoutée et une marge élevées, doublées d'un coût total de possession très faible. Relevez les défis spécifiques aux MSP avec des tableaux de bord informatifs, des flux de travail intelligents, l'automatisation et des rapports clients esthétiques, le tout sans frais initiaux. Proposez une solution professionnelle à vos clients avec Unitrends MSP, quel que soit leur budget. Demandez une démo gratuite dès maintenant. En savoir plus sur Unitrends MSP

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Outil RMM basé sur cloud avec gestion intégrée des correctifs, CMDB, distribution de logiciels, gestion de réseau, etc. En savoir plus sur XEOX
XEOX est un outil de gestion et de surveillance à distance basé sur le cloud avec gestion intégrée des correctifs, unité d'inventaire CMDB (Configuration Management Database) pour votre serveur Microsoft Windows et votre infrastructure client, distribution de logiciels, gestion de réseau, etc. Il s'agit d'un point central où vous pouvez maintenir le paysage informatique de tous les ordinateurs et serveurs qui appartiennent à votre entreprise et suivre l'inventaire et les logiciels. En savoir plus sur XEOX

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy
Plateforme de gestion informatique sur le cloud pour ordinateurs Mac. En savoir plus sur Addigy

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Network Detective est l'outil d'évaluation informatique n° 1 sur le marché, utilisé par des milliers de prestataires d'infogérance et de professionnels informatiques pluridisciplinaires. En savoir plus sur Network Detective Pro
Network Detective est le seul outil d'évaluation informatique non intrusif : aucun sondage, aucun agent ou logiciel à installer. Les types de licence à faible coût et illimités de l'éditeur en font l'outil d'évaluation informatique n° 1 pour les prestataires d'infogérance, les aidant à conclure de nouvelles affaires, à atteindre de nouveaux clients et à améliorer la prestation de services. Tous les rapports sont modifiables et entièrement personnalisables en fonction de votre image de marque. S'intègre à IT Glue et à votre logiciel PSA préféré. Le module complémentaire de Reporter automatise les analyses réseau programmées, la génération de rapports et la livraison, pour vous ou vos clients. De plus, Reporter vous offre une garantie de remboursement de 30 jours. En savoir plus sur Network Detective Pro

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Le PRTG Enterprise Monitor peut être utilisé comme solution autonome ou comme complément à votre logiciel RMM (Remote Monitoring and Management). En savoir plus sur PRTG Enterprise Monitor
PRTG Enterprise Monitor de Paessler fournit aux prestataires MSP (Managed Services Provider) de nouvelles opportunités commerciales. Cette solution offre une solution centralisée et intuitive monitoring réseau, gestion des autorisations pour une sécurité accrue des données, fonctionnalité de rapports pour vos clients, mises à niveau faciles et retour sur investissement rapide. Les sondes distantes, incluses gratuitement dans chaque licence PRTG, assurent une surveillance sécurisée et continue des réseaux distants. Grâce au TLS (Transport Layer Security), la connexion entre le serveur et le réseau surveillé est parfaitement sécurisée. En savoir plus sur PRTG Enterprise Monitor

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Solution web de gestion des clés SSH et des certificats SSL/TLS pour les entreprises En savoir plus sur ManageEngine Key Manager Plus
ManageEngine Key Manager Plus est une solution web de gestion des clés qui vous aide à consolider, contrôler, gérer, surveiller et auditer l'ensemble du cycle de vie des clés SSH (Secure Shell) et des certificats SSL (Secure Sockets Layer). Elle offre une visibilité sur les environnements SSH et SSL/TLS et aide les administrateurs à prendre le contrôle total des clés pour prévenir les violations et les problèmes de conformité. En savoir plus sur ManageEngine Key Manager Plus

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
ManageEngine PAM360 est une solution complète de sécurité des accès avec privilèges destinée à l'informatique en entreprise. En savoir plus sur ManageEngine PAM360
ManageEngine PAM360 est une solution complète de sécurité des accès avec privilèges destinée aux équipes informatiques en entreprise. La solution permet aux entreprises de bénéficier d'une gouvernance totale des accès privilégiés et met en œuvre la corrélation approfondie des données d'accès privilégié avec les données générales du réseau via une console unique et centralisée. Outre la sécurité étroite et garantie des accès privilégiés, PAM360 aide également les entreprises à passer les audits de conformité en fournissant des rapports de conformité prêts à l'emploi qui relatent de la sécurité organisationnelle. En savoir plus sur ManageEngine PAM360

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Plateforme de vente de bout en bout pour les MSP (Managed Services Provider) Aide les MSP à faire progresser leurs ventes et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Zomentum Grow
Plateforme de vente de bout en bout pour les MSP (Managed Services Provider) Aide les MSP à faire progresser leurs ventes et à générer plus de revenus. En savoir plus sur Zomentum Grow

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Togglr propose des services hybrides et multicloud pour migrer, consommer, développer, gérer et régir tout type d'entreprise à travers le monde. En savoir plus sur Togglr
Togglr est une plateforme de services numériques d'envergure internationale qui fournit une fonctionnalité en un clic permettant la flexibilité du cloud pour accélérer la transformation des données tout en basculant entre différents fournisseurs de cloud. La plateforme assure la protection des données, la migration, la modernisation, la récupération des données, les sauvegardes et la gestion de l'infrastructure sur toutes les plateformes cloud telles qu'AWS, Google, IBM Cloud, Oracle Cloud et Azure Cloud. En savoir plus sur Togglr

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Surveillance en tant que service : le PRTG Hosted Monitor fournit aux MSP de nouvelles opportunités commerciales. En savoir plus sur PRTG Hosted Monitor
Le PRTG Hosted Monitor de Paessler est construit avec une architecture spéciale qui permet aux clients d'accéder à leur surveillance à distance ; les prestataires MSP (Managed Services Provider) peuvent héberger le serveur PRTG cloud. Les sondes distantes, incluses gratuitement dans chaque licence PRTG, assurent une surveillance sécurisée et continue des réseaux distants. Grâce à TLS (Transport Layer Security), la connexion entre le serveur et le réseau surveillé est parfaitement sécurisée, tandis qu'un seul port est requis pour la surveillance. En savoir plus sur PRTG Hosted Monitor

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur Central

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
La solution de sauvegarde la plus simple et fiable pour toutes les entreprises. Avec licences simplifiées et protection anti-ransomware
Acronis Cyber Backup permet de limiter les coûts tout en améliorant la productivité. La solution offre une évolutivité illimitée, la protection de tous les types de ressources et la possibilité d'utiliser tous les types de stockage et/ou Clouds. Résultat : un parfait compromis entre valeur des données et coût de l'infrastructure. Sa console Web simplifie la surveillance et la planification des sauvegardes, les technologies d'intelligence artificielle intégrées bloquent le cryptominage illicite. En savoir plus sur Acronis Cyber Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Accelo combine les besoins d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance.
Accelo combine les besoins clés d'un CRM, d'une planification de projets, des contrats, des cas d'assistance de service et bien plus encore dans une plateforme conçue pour les prestataires d'infogérance de petites et moyennes entreprises informatiques. Grâce à la prise en charge des méthodologies de gestion des opérations traditionnelles et Agile, vous pouvez facilement affecter des tâches, suivre les progrès et voir les budgets et la rentabilité en temps réel. Gagnez du temps en automatisant et en obtenant une visibilité sur les performances de vos services informatiques, de la prospection à la clôture. En savoir plus sur Accelo

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération
Sauvegarde multiplateforme puissante et reprise après sinistre qui exploite le cloud public pour permettre une stratégie complète de protection des données.
MSP360 Managed Backup. simple. Fiable. MSP360 Managed Backup est une solution de sauvegarde facile d'utilisation avec gestion, surveillance et reporting centralisés. La plateforme est nativement intégrée à AWS, Wasabi, Backblaze B2 et Microsoft Azure pour permettre une protection des données optimale pour Windows, Linux, macOS, VMware, Hyper-V, Microsoft 365 et Google Workspace. En savoir plus sur MSP360 Managed Backup

Fonctionnalités

  • Gestion des correctifs
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des problèmes
  • Tableau de bord
  • Accès et contrôle à distance
  • Sauvegarde et récupération