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Logiciels d'infogérance

Un logiciel d'infogérance aide les prestataires d'infogérance à effectuer à distance une analyse du réseau et du système ainsi que la gestion des cas d'assistance pour différents clients. Gagnez du temps grâce à un tableau de bord centralisé pour la surveillance des systèmes critiques. Un logiciel d'infogérance peut aussi aider votre entreprise à facturer ses clients. Les prestataires d'infogérance seront peut-être également intéressés par un logiciel de gestion informatique, un logiciel pour services informatiques et un logiciel pour support technique.

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NinjaOne est une solution tout-en-un de gestion et de surveillance informatique simple que les MSP adorent. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaRMM (de NinjaOne) est un des RMM les plus simples d'utilisation. Élaboré sur une pile de technologies cloud modernes, il vous permet de corriger instantanément les problèmes de vos clients grâce à une interface utilisateur intuitive et réactive. Tirez parti d'un ensemble robuste de fonctionnalités tout-en-un pour gérer les périphériques réseau, y compris les points de terminaison Windows et Mac, appliquer des correctifs, accéder à distance, déployer des analyses antivirus, automatiser les scripts sur tous les périphériques, surveiller les performances du site web, etc. Pas de contrat, pas de frais cachés et une équipe d'assistance basée aux États-Unis. En savoir plus sur NinjaOne

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Plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués. En savoir plus sur Action1
Action1 est une plateforme de gestion des correctifs basée sur les risques pour les réseaux distribués approuvée par des milliers d'entreprises mondiales. Action1 aide à découvrir, hiérarchiser et corriger les vulnérabilités dans une solution unique pour prévenir les violations de sécurité et les attaques de ransomware. Cet outil automatise l'application de correctifs aux logiciels et systèmes d'exploitation tiers, garantissant ainsi la conformité continue des correctifs et la correction des vulnérabilités de sécurité. L'entreprise a été fondée par les vétérans de la cybersécurité Alex Vovk et Mike Walters, qui En savoir plus sur Action1

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Mobile Device Manager Plus MSP gère et sécurise à distance les appareils mobiles des clients pour les MSP (Managed Services Provider). En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus MSP
Mobile Device Manager Plus MSP permet aux administrateurs informatiques de gérer en toute simplicité une grande variété d’appareils au sein de l’entreprise de leurs clients, notamment les smartphones, les tablettes, les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau. Cette plateforme conviviale simplifie la gestion des appareils grâce à des configurations ergonomiques, permettant de centraliser le déploiement, la surveillance et le contrôle de la sécurité des smartphones aux ordinateurs portables dans une même enceinte, y compris les appareils fournis par l’entreprise et ceux appartenant aux employés (BYOD (Bring Your Own Device)). Cette plateforme flexible peut être installée sur site ou accessible en tant que service cloud. Grâce à la technologie OTA (Over-The-Air), Mobile Device Manager Plus MSP simplifie l’inscription et la gestion continue. Planifiez des analyses régulières pour identifier les risques de sécurité potentiels, notamment les téléphones débridés (jailbreak) ou les modifications non autorisées. Le programme fait également la différence entre les appareils personnels et ceux de l’entreprise grâce à sa fonction de gestion des profils. Celle-ci permet au service informatique de définir des restrictions et des profils de sécurité spécifiques pour chaque type d’appareil. En savoir plus sur ManageEngine Mobile Device Manager Plus MSP

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Le mode prestataire d'infogérance de Freshservice vous aide à proposer un support technique amélioré à plusieurs clients à la fois depuis une plateforme unique. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

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Canada Produit local
Le logiciel de gestion de réseau d'Auvik offre aux prestataires d'infogérance un aperçu instantané des réseaux clients et automatise les tâches réseau fastidieuses. En savoir plus sur Auvik
Le logiciel sur cloud d'Auvik simplifie et automatise la gestion de réseau. Avec la prise en charge de plus de 15 000 types d'appareils provenant de plus de 700 fournisseurs, Auvik s'intègre aux principaux PSA (fournisseurs d'automatisation des services professionnels, Professional Services Automation) et RMM (Remote Monitoring and Management) pour vous offrir une meilleure visibilité, documentation et surveillance de vos réseaux clients. Vous pouvez gérer un nombre illimité de sites à partir de votre compte parent, tandis que votre tableau de bord mondial agit comme une vue NOC en un coup d'œil pour vous montrer tous les réseaux que vous gérez en un seul endroit. En savoir plus sur Auvik

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Guardz est une solution complète de cybersécurité conçue spécifiquement pour les MSP afin de sécuriser et d'assurer leurs clients contre les cybermenaces. En savoir plus sur Guardz
La plateforme Guardz est une solution globale de cybersécurité conçue spécifiquement pour les MSP pour sécuriser et assurer leurs clients contre toutes les formes d'attaques, y compris via e-mail, les équipements, les expositions externes, les négligences de l'employé et les navigateurs. Guardz permet aux MSP de sécuriser entièrement leurs clients à un prix abordable, de consolider les outils et d'ajouter une nouvelle source de revenus en offrant une cyberprotection et une assurance, le tout à partir d'une solution facile à utiliser et entièrement intégrée. Essayez Guardz gratuitement dès aujourd'hui. En savoir plus sur Guardz

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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Ateras est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités, offrant des prix transparents et prévisibles. Ils offrent un essai gratuit, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera

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Outil de gestion informatique puissant et flexible offrant des fonctions d'accès à distance, de gestion des patchs, de protection antivirus, de sauvegarde et de surveillance. En savoir plus sur N-sight
Remote Monitoring & Management est la première plateforme de surveillance et de gestion à distance (RMM ou Remote Monitoring & Management) sur le marché mondial, et ce, pour une très bonne raison : elle vous offre l'ensemble d'outils le plus complet sur le marché, en vue de sécuriser, de maintenir et d'améliorer les activités informatiques de votre entreprise. La console en ligne comprend des fonctions de gestion intégrée des patchs, de protection antivirus, de filtrage du contenu web, de sauvegarde et de restauration, d'accès à distance ainsi que des fonctions automatisées de surveillance et de maintenance et bien plus. Ses capacités d'automatisation permettent d'automatiser les tâches de routine en toute simplicité et les rapports complets offrent un excellent aperçu des activités. En savoir plus sur N-sight

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Site24x7 est un outil de RMM (Remote Monitoring and Management) convivial qui permet aux MSP (Managed Services Provider) de gérer les clients et les ressources informatiques à partir d'une plateforme unique, à tout moment et en tout lieu. En savoir plus sur Site24x7
Site24x7 fournit une solution complète pour la surveillance et la gestion à distance de divers environnements clients, notamment les points de terminaison, les sites web, les réseaux, les serveurs, les applications et le cloud. Créez des tableaux de bord personnalisés, des vues NOC (Network Operations Center) et des vues commerciales mettant en évidence toutes les mesures critiques. Avec des fonctionnalités telles que la marque blanche, la multilocation, les rôles et autorisations personnalisables, ainsi que des rapports détaillés et des accords de niveau de service, Site24x7 vous aide à gérer facilement vos comptes clients. En savoir plus sur Site24x7

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La solution de récupération Cove Data Protection restaure en un clin d'œil la business continuity de vos clients après n'importe quel sinistre. Ayez l'esprit tranquille. En savoir plus sur Cove Data Protection
Savez-vous quoi faire en cas de sinistre ? Grâce à Cove Data Protection, restaurez la business continuity de vos clients en quelques minutes. Cove Data Protection fournit une protection locale et cloud complète de vos données, sur chaque machine, dans chaque implantation. Remettez-vous rapidement des défaillances technologiques, des catastrophes naturelles ou des simples erreurs d'utilisation grâce à la récupération système (bare metal recovery), la restauration virtuelle de serveur et l'archivage à long terme, le tout en protégeant vos clients à distance. En savoir plus sur Cove Data Protection

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La plateforme de gestion et de surveillance à distance N-able® N-central® est conçue pour simplifier la gestion des réseaux informatiques complexes. En savoir plus sur N-central
La plateforme de gestion et de surveillance à distance N-able N-central est conçue pour aider les prestataires d'infogérance à gérer des réseaux complexes avec facilité. Doté d'une automatisation étendue et d'options de configuration approfondies, de fonctionnalités de sécurité, telles que la gestion des antivirus et des correctifs, et d'une sauvegarde intégrée, N-central vise à aider les entreprises de prestations d'infogérance à gérer efficacement les réseaux complexes depuis une plateforme unique facile à utiliser. En savoir plus sur N-central

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Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP avec une plateforme tout-en-un de RMM, PSA et d'accès à distance, le tout pour un prix unique (par de frais par appareil). En savoir plus sur Syncro
Démarrez, gérez et développez votre activité de MSP (Managed Services Provider) avec une plateforme tout-en-un de RMM (Remote Monitoring and Management), PSA (Professional Services Automation) et d'accès à distance. Gagnez du temps en gérant les besoins de vos clients et réduisez les frais généraux opérationnels afin de vous concentrer sur la conclusion de nouvelles transactions et la fourniture de solutions de premier plan. Avec Syncro, vous bénéficiez d'un nombre illimité d'agents PC et Mac (pas de frais par appareil), de la gestion des contrats avec intégration de la facturation, de l'héritage des anciennes politiques, de l'accès à distance intégré et des intégrations avec des partenaires de premier plan pour créer une solution tout-en-un pour vos clients. En savoir plus sur Syncro

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Miradore est une plateforme cloud MDM (Mobile Device Management)/UEM (Unified Endpoint Management) qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows. En savoir plus sur Miradore
Miradore est une plateforme cloud de gestion des appareils mobiles qui fournit un moyen plus intelligent de gérer en toute sécurité leurs propres appareils Android, iOS, macOS et Windows, ainsi que ceux appartenant à l'entreprise. Avec Miradore, vous pouvez rester à jour avec votre flotte d'appareils, automatiser la gestion des appareils sur plusieurs systèmes d'exploitation, distribuer des applications stratégiques et sécuriser les données de votre entreprise. La prise en main est simple et toujours gratuite et vous pouvez déverrouiller des fonctionnalités supplémentaires avec le plan payant si indiqué. En savoir plus sur Miradore

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Deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Découvrez pourquoi. Voir la démo. En savoir plus sur ConnectWise PSA
ConnectWise est le principal système d'exploitation professionnel pour les fournisseurs de services informatiques, les consultants en informatique, les MSP (Managed Services Provider), les intégrateurs et les développeurs. En 28 ans, ConnectWise est devenu un standard dans le secteur informatique avec plus de 300 partenaires d'intégration d'API. En conséquence, deux des trois meilleurs MSP choisissent ConnectWise pour améliorer la reddition de comptes, l'efficacité opérationnelle et la rentabilité. Visionnez la démo et découvrez comment vous pouvez les rejoindre. En savoir plus sur ConnectWise PSA

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ManageEngine OpManager est un logiciel de gestion de réseau intégré 5 en 1 pour la surveillance des performances, le diagnostic de pannes et le dépannage. En savoir plus sur ManageEngine OpManager
ManageEngine OpManager est une plateforme de gestion de réseau intégrée qui aide les grandes entreprises, les fournisseurs de services et les PME à gérer de manière efficace et rentable leurs data centers et leur infrastructure informatique. Cet outil propose des fonctionnalités de surveillance des performances réseau, de monitoring des serveurs physiques et virtuels, d'analyse du trafic, de gestion des configurations, des journaux de pare-feu et des adresses IP. Il offre une vision d'entreprise, des alertes par e-mail/textos, l'automatisation du workflow, des rapports personnalisés et des captures d'écran En savoir plus sur ManageEngine OpManager

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Une sécurité consolidée de bout en bout qui vous dispense de recourir à de multiples solutions disparates. Détectez et répondez plus rapidement aux menaces. En savoir plus sur Heimdal XDR
Heimdal XDR offre un système de sécurité consolidé complet, éliminant ainsi le besoin de solutions multiples et disparates. Il permet aux équipes de sécurité de réagir rapidement aux menaces en leur fournissant 10 outils de sécurité unifiés dans un tableau de bord unique. La plateforme est dotée d'un centre d'action qui permet d'effectuer des actions automatisées et assistées en un seul clic. Cela se traduit par une détection et une réponse aux menaces plus rapides et plus précises, une réduction des couts et une meilleure utilisation de vos ressources SecOps et informatiques. En savoir plus sur Heimdal XDR

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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde.
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Splashtop Remote Support est un outil essentiel pour les MSP (Managed Services Provider), permettant un accès sans surveillance aux systèmes des clients pour une gestion transparente et ininterrompue des tâches informatiques. Grâce à cet outil robuste, les MSP peuvent effectuer efficacement des opérations cruciales, y compris des mises à jour de systèmes, des installations de logiciels et des dépannages, sans entraver les flux de travail quotidiens de leurs clients. Ses capacités d'accès fiables et sécurisées en font un choix privilégié par les MSP à l'échelle mondiale. En savoir plus sur Splashtop

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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

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Sauvegarde et réplication : solution de sauvegarde VM rapide, fiable et abordable pour protéger les environnements VMware, Hyper-V et AWS EC2. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

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PDQ Deploy est l'un des meilleurs moyens de devenir votre propre prestataire d'infogérance. Mettez à jour des logiciels, déployez des scripts et modifiez la configuration.
Devenez votre propre prestataire d'infogérance avec PDQ Deploy. Sélectionnez le logiciel que vous souhaitez déployer (une bibliothèque de plus de 200 logiciels prédéfinis est disponible), indiquez quelles machines nécessitent des mises à jour et définissez le calendrier de déploiement de votre choix. PDQ Deploy appliquera automatiquement et silencieusement les mises à jour, le tout sans déranger les utilisateurs finaux. En savoir plus sur PDQ Deploy & Inventory

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Gestion simplifiée des points de terminaison pour PC, serveurs et ordinateurs portables.
LogMeIn Central est une solution de gestion des points de terminaison performante et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'informatique de surveiller, gérer et sécuriser efficacement leur infrastructure de point de terminaison. Que vous ayez des employés à distance ou des points de terminaison dispersés dans le monde entier, LogMeIn Central fournit la vitesse, la flexibilité et les connaissances dont les organisations ont besoin pour augmenter leur productivité, réduire les coûts informatiques et atténuer les risques. En savoir plus sur LogMeIn Central

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Une plateforme pour MSP qui vous permet de gérer les besoins technologiques des petites entreprises, selon vos propres conditions, n'importe où, de manière simple et efficace.
Utilisé par plus de 6 000 MSP à travers le monde, Pulseway est une plateforme RMM (Remote Monitoring and Management) à la fois simple et performante qui propose des outils d'automatisation avancée, de découverte réseau et de reporting, ainsi qu'un moteur de correction prêt à l'emploi. La plateforme propose également des outils de sauvegarde, de protection des points de terminaison et de PSA (Professional Services Automation) pour gérer votre activité. En savoir plus sur Pulseway

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IT Glue offre une documentation conçue pour les MSP. Suivez, trouvez et obtenez tous les renseignements en moins de trente secondes.
IT Glue est une référence de premier plan en matière de documentation MSP (Managed Services Provider). Avec IT Glue, votre équipe dispose d'informations sur les ressources informatiques, les fournisseurs et les logiciels, ainsi que de mots de passe, de contacts et de procédures opérationnelles standard, de manière centralisée. Chaque document peut être lié aux autres, ce qui offre une expérience transparente dans laquelle votre équipe a tout ce dont elle a besoin à portée de main, sans avoir besoin de basculer entre plusieurs applications. IT Glue est protégé par une sécurité de niveau entreprise et assure une conformité SOC 2, Type II. En savoir plus sur IT Glue

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