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Outils PIM (Product Information Management)

Un logiciel de PIM (Product Information Management) aide les entreprises et les commerces de détail à gérer et à créer des données produit sur tous les canaux. Les outils PIM incluent souvent des workflows de collaboration, des importations et des exportations de données, des analyses et un reporting détaillé sur les produits. Les entreprises à la recherche d'un logiciel de PIM (Product Information Management) pourront également être intéressées par un logiciel de gestion de campagnes, un logiciel de gestion des ressources numériques, un logiciel de gestion de catalogues, un logiciel pour la distribution, un logiciel de marketing automation, un logiciel de PDM (Product Data Management), un logiciel d'aide à la vente ou encore un logiciel de gestion des produits.

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Gestion des informations produit conçue pour augmenter l'efficacité, le contrôle et la qualité de la gestion de vos informations produit. En savoir plus sur Pimberly PIM
Pimberly est une puissante plateforme cloud de PIM (Product Information Management) qui synchronise tous les aspects des processus de gestion des données techniques. Pimberly permet aux entreprises de créer des expériences en ligne uniques grâce à des descriptions de produits plus riches et plus détaillées. La plateforme accélère la mise sur le marché, facilite les lancements de produits et l'expansion à l'étranger. En savoir plus sur Pimberly PIM

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xDM de Semarchy s'appuie sur des algorithmes intelligents et une conception matérielle pour renforcer la gestion PIM intelligente. En savoir plus sur Semarchy xDM
Semarchy est le créateur du hub de données intelligent. La plateforme xDM résout, pour les entreprises, les problèmes de gestion des PIM (Product Information Management) chez certaines des marques les plus connues aux États-Unis et en Europe. Cette plateforme agile exploite des algorithmes intelligents et la conception matérielle pour simplifier la gestion, la qualité et l'enrichissement des données ainsi que les flux de travail en parallèle. En savoir plus sur Semarchy xDM

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inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées. En savoir plus sur inriver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d'e-commerce mémorables. Le PIM (Product Information Management) d'inRiver permet aux spécialistes du marketing, commerçants et professionnels de l'e-commerce de créer du contenu omnicanal personnalisé et pertinent. Cette solution est pensée pour être adaptée aux spécialistes du marketing et assez structurée pour la gouvernance des données. Grâce à elle, vous observerez une augmentation des ventes, une réduction des retours de produits et une expérience utilisateur améliorée. En savoir plus sur inriver PIM

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Index permet aux petites et moyennes entreprises d'enrichir et d'optimiser le contenu des produits et les flux depuis un lieu unique, de manière simple et abordable. En savoir plus sur Plytix
Index est un centre permettant aux petites et moyennes entreprises de gérer et de distribuer leurs contenus produits sans avoir à faire de compromis sur leur budget. Enrichissez, optimisez et syndiquez efficacement les contenus produits à l'aide de catalogues interactifs, de constructeurs de flux de produits et d'une interface flexible vous permettant de personnaliser vos données de produit sans difficulté. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un tableur et un compte Plytix. En savoir plus sur Plytix

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Canada Produit local
Gestion SaaS des informations produit qui aide les commerçants en ligne à gérer et centraliser les données de plusieurs canaux de distribution. En savoir plus sur Jasper PIM
Jasper PIM est une solution SaaS de premier plan qui aide les commerces de détail à gérer et vendre des informations produit afin d'unifier l'ensemble de leur pile technologique et d'optimiser la manière dont ils vendent et commercialisent des produits ou services sur de nouveaux canaux à travers le monde. De nombreux commerces de détail gèrent les informations produit grâce à des méthodes manuelles, sujettes aux erreurs ou difficiles à adapter. Jasper PIM aide les commerçants en ligne à adapter facilement leurs opérations de gestion de produits et prend en charge plusieurs langues, devises et vitrines. En savoir plus sur Jasper PIM

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Questudio permet aux entreprises de disposer d'un système PIM, de portails d'e-commerce et de publication multicanal grâce à un logiciel polyvalent. En savoir plus sur MarketStudio
Questudio est un fournisseur de premier plan de solutions de commerce numérique comprenant le PIM (Product Information Management), l'automatisation des catalogues InDesign, les portails web de catalogues et les sites web d'e-commerce pour la commercialisation des produits. Questudio propose des modèles de tarification flexibles : modèles SaaS et licences sur site. Les offres de produits comprennent MarketStudio Suite et InStudio Plugin. Les produits et services Questudio permettent aux fabricants, distributeurs et grossistes de gérer le contenu marketing des produits et le marketing multicanal. En savoir plus sur MarketStudio

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PIM (Product Information Management) et ressources numériques (tout-en-un) approuvées par Skullcandy, Roland, Joe Fresh, Tagus, Dorman et K&N. Automatisez, organisez, gérez et distribuez. En savoir plus sur Amplifi.io
PIM (Product Information Management) et ressources numériques (tout-en-un) approuvées par Skullcandy, Roland, Joe Fresh, Tagus, Dorman, K&N, Toshiba et Nutraceuticals Corp. Automatisez, organisez, gérez et distribuez les informations produit, les images, les vidéos, les documents et tout autre fichier. Accélérez le développement de vos collaborateurs, partenaires et programmes. Bénéficiez d'un portail de contenus web épuré, de recherches prédictives rapides, d'automatisations optimisées par IA, de filtres personnalisés et d'outils d'aide à la vente. Se connecte aux ERP, aux partenaires, aux commerces de détail, à Disty, aux plateformes d'e-commerce et à Shopify. Consultez le site pour entrer en contact. En savoir plus sur Amplifi.io

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Intellimas est une interface idéale pour votre stratégie PIM. Il permet d'extraire facilement vos données d'entreprise et intègre une interface de type tableur conçue pour la vitesse. En savoir plus sur Intellimas
La plupart des projets PIM (Product Information Management) présentent des manques de données qui sont ensuite comblés par une feuille de calcul ou des développements personnalisés. Intellimas est l'application idéale pour combler ces lacunes, tout en vous aidant à gérer les données de référence. Utilisez l'interface utilisateur de type grille et/ou formulaire pour répondre au mieux à vos besoins. Avant tout, Intellimas est conçu pour extraire des données principales en direct, action pouvant être étendue à une logique commerciale et à des champs configurés par l'utilisateur afin de fournir un processus complet. De plus, la structure en tableau et le bus de services d'Intellimas peuvent être facilement intégrés. En savoir plus sur Intellimas

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Importez, organisez et partagez des informations produits complexes plus facilement que jamais avec OneTimePIM, tout nouveau pour 2020. En savoir plus sur OneTimePIM
Tout nouveau pour 2020, OneTimePIM permet aux utilisateurs d'importer, d'organiser et de distribuer facilement leurs informations produit complexes sur les sites de vente, les fiches techniques, les catalogues, les grossistes et plus encore. Contient la vue de feuille de calcul la plus étendue de tous les systèmes PIM, modélisée pour ressembler et se comporter comme Excel. Configuration gratuite et un gestionnaire de compte dédié inclus. En savoir plus sur OneTimePIM

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Kentro : un ERP moderne pour simplifier, automatiser et développer les opérations de votre entreprise. En savoir plus sur Kentro
Kentro est un système ERP (Enterprise Resource Planning) moderne basé sur le cloud conçu pour l'e-commerce, les commerces de détail et les grossistes afin de gérer leur boutique en ligne, leurs commandes, leur inventaire, leur traitement, etc., pour automatiser et simplifier les processus opérationnels quotidiens sur un ou plusieurs canaux de vente et marchés. Kentro est conçu par des experts en e-commerce pour simplifier et automatiser vos processus opérationnels afin de prendre en charge votre entreprise et votre croissance avec une efficacité maximale. En savoir plus sur Kentro

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SaaS collaboratif, omnicanal et basé sur une API, pour la gestion des informations produit. En savoir plus sur Bluestone PIM
Bluestone PIM est un SaaS à la pointe de la technologie pour la gestion des informations produit (PIM (Product Information Management)). Il permet une collaboration sur l'enrichissement du produit, aide les commerces de détail à créer une excellente expérience client et exploite au maximum la cohérence omnicanale. Ce logiciel est basé sur une API, ce qui rend son intégration avec d'autres logiciels et plateformes extrêmement pratique. Bluestone, l'entreprise à l'origine de Bluestone PIM, est présente dans le monde entier, avec des bureaux aux États-Unis, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, en Thaïlande et en Suède. En savoir plus sur Bluestone PIM

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Katana PIM est un système PIM (Product Information Management) multilingue, performant et flexible, doté de fonctionnalités pour permettre à votre entreprise de gagner en efficacité. En savoir plus sur Katana PIM
Katana PIM est un système puissant et évolutif qui vous permet de gérer tous vos produits, rapidement et en toute sécurité. Il vous aide à collecter, vérifier et publier toutes les informations sur les produits de votre organisation de manière cohérente. En gérant vos fournisseurs et vos propres données dans ce système, vous aurez toujours une vue d'ensemble complète et cohérente de vos produits disponibles. Katana PIM rassemble tous vos produits dans un système unique et vous montre en un coup d'œil à quel point vos informations sur les produits sont complètes et où elles se trouvent. En savoir plus sur Katana PIM

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PIMICS est un logiciel PIM fourni en tant qu'extension de Dynamics 365 Business Central. En savoir plus sur Pimics
PIMICS offre le concept du PIM (Product Information Management) intégré à l'ERP (Enterprise Resource Planning), en tant qu'alternative aux solutions PIM traditionnelles et établies. Il fonctionne comme une extension de Business Central et permet aux entreprises de gérer des données produit étendues directement dans leur ERP Dynamics. Il comprend la gestion des actifs numériques, l'assurance qualité des données, les caractéristiques héritées dans l'arborescence des produits, les modifications en masse, les importations massives de données en provenance des fournisseurs et la synchronisation automatisée des données vers de multiples canaux de vente et de marketing. En savoir plus sur Pimics

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Gepard permet de centraliser diverses données produits et de fournir un contenu adapté aux canaux de vente. En savoir plus sur Gepard PIM
Gepard est une plateforme PIM (Product Information Management) qui apporte des solutions d'automatisation innovantes à la gestion des informations produit pour les entreprises d'e-commerce. La plateforme Gepard PIM et Syndication est un outil unique de collecte, de gestion, d'enrichissement et de distribution des données produits des utilisateurs dans le format requis vers les différents canaux de vente. Elle permet aux marques d'échanger librement du contenu marketing produit et aide les commerces de détail à l'intégrer et à l'adapter de manière efficace et automatisée. En savoir plus sur Gepard PIM

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Comblez le fossé entre la fabrication de produits et la génération de ventes en introduisant la commercialisation et le service au début du cycle de vie du produit. En savoir plus sur Propel
Propel aide les entreprises à combler le fossé entre la fabrication de produits et la génération de ventes. Répondez rapidement aux clients, générez des devis précis et augmentez les taux de réussite en partageant les bonnes informations avec les équipes de vente, d'e-commerce, de distribution et de commerce de détail. En savoir plus sur Propel

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SPS Commerce va au-delà de la technologie EDI pour réduire la complexité, les frais et les risques liés à la gestion des relations entre partenaires commerciaux.
Avec SPS Commerce Fulfillment, vous aurez toute une équipe de conseillers fiables prêts à vous aider à exploiter votre EDI au mieux, à atteindre une mise en conformité totale ainsi qu'à un succès continu avec vos partenaires commerciaux détaillants, épiciers et distributeurs. Cette solution est rapide, fiable et évolutive. Elle répond à vos besoins les plus complexes pour tout partenaire commercial, sur tous les canaux, y compris les magasins, la vente en ligne et les marchés. En savoir plus sur SPS Commerce

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Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année.
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Acquia DAM (Widen)

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Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé.
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder

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DAM et PIM Kontainer : un hub de distribution de données produit et de banque d'images sécurisé, élégant et convivial au sein d'une seule plateforme.
Kontainer est un système DAM + PIM des plus élégants et conviviaux pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, guides des tailles, vidéos et autres éléments de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc. Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc. En savoir plus sur Kontainer

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CI HUB est un plugin qui crée des connexions aux systèmes DAM/PIM (Product Information Management)/MAM (Media Asset Management) pour optimiser les processus créatifs au sein d'une entreprise.
CI HUB est une nouvelle façon de se connecter à vos ressources dans Sharepoint. Plus convivial que jamais, ce connecteur vous permet de vous connecter à tous vos actifs. Simple à gérer, riche en fonctionnalités et facile à utiliser. - Connexion sécurisée à votre système préféré. - Parcourez votre DAM (Digital Asset Management), achetez des images auprès votre fournisseur d'images et partagez-les dans votre stockage cloud préféré. Plugin tout-en-un - L'administration décentralisée facilite la configuration de CI HUB dans votre entreprise. - Plus de 60 fonctionnalités attrayantes vous permettent de gagner du temps. En savoir plus sur CI HUB Connector

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Enfin ! Un PIM (Product Information Management) puissant rendu facile ! Rencontrez le PIM (Product Information Management) que tout le monde aime. Ce PIM (Product Information Management) est facile à utiliser et vous pouvez le faire fonctionner en un temps record !
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez En savoir plus sur Sales Layer

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Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données.
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente. En savoir plus sur Akeneo Product Cloud

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La PXM de Salsify allie la gestion de contenu de produit, un vaste écosystème de commerce et des informations exploitables.
Salsify permet aux fabricants de marques de fournir l'expérience produit que les consommateurs exigent partout où ils effectuent des achats en ligne. Cette plateforme de PXM (gestion de l'expérience produit) combine la puissance des capacités PIM et DAM, un écosystème de commerce large et des informations exploitables pour orchestrer des expériences produit convaincantes sur chaque point de contact numérique. Des marques mondiales, y compris Coca-Cola, Bosch, GSK, Rawlings et Fruit of the Loom, utilisent Salsify chaque jour pour se démarquer sur l'espace numérique. En savoir plus sur Salsify

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Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution d'informations produit.
Productsup fournit un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration sur les marketplaces, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, Productsup est le compagnon idéal pour les systèmes PIM (Product Information Management). Cette solution aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux numériques et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup

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Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web.
Cet outil vous permet de contrôler les activités de vente en ligne en centralisant sur une seule plateforme cloud toutes les commandes réalisées sur les marchés et les sites web. Le logiciel de gestion des stocks et des commandes Linnworks aide plus de 4 000 vendeurs à développer leur activité de vente en ligne. Bénéficiez dès aujourd'hui d'une démo gratuite de la part d'un spécialiste en e-commerce. Plus de 150 canaux et services de messagerie intégrés, dont Amazon, eBay, Shopify, Magento, Royal Mail, etc. En savoir plus sur Linnworks

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Pimcore est le premier PIM (Product Information Management) d'entreprise au monde sans coût logiciel, centralisant toutes vos données produits indépendamment du canal.
Pimcore accélère et facilite la gestion des informations sur les produits. Il peut intégrer, consolider et gérer tout type et volume de données numériques. Fournissez les données à n'importe quel canal comme le commerce, les applications mobiles, l'impression ou encore l'affichage dynamique. Sa licence open source permet aux organisations de n'importe quelle taille et de n'importe quel secteur de garder un contrôle total sur la technologie. Pimcore est utilisé par plus de 80 000 entreprises dans 56 pays et est reconnu "Cool Vendor" Gartner 2018. En savoir plus sur Pimcore

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Lengow est une plateforme SaaS e-commerce permettant aux marques et aux distributeurs d’intégrer, de structurer et d’optimiser leur contenu produits sur les canaux de diffusion.
Lengow est une plateforme SaaS e-commerce permettant aux marques et aux distributeurs d’intégrer, de structurer et d’optimiser leur contenu produits sur l’ensemble des canaux de diffusion: marketplaces, comparateurs de prix, plateformes d’affiliation, publicité en ligne et retargeting. Grâce à ses solutions de gestion des catalogues produits, d’automatisation, de suivi des commandes, d’analyse de données et de recommandations business, Lengow aide les marchands à améliorer leurs performances, à automatiser leurs processus de vente et à se développer à l’international. Lengow c'est +1 600 partenaires intégrés et +4 600 clients dans 64 pays En savoir plus sur Lengow

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Utilisez-le comme base de données d'images et de médias ou gérez facilement toutes sortes de fichiers provenant de différentes sources dans un système central.
Le logiciel de gestion des ressources numériques (DAM) donne un véritable élan ! Utilisez-la comme base de données multimédia et d'images ou gérez facilement toutes sortes de fichiers (appelés actifs) provenant de différentes sources telles que vidéos, PDF, photos, fichiers InDesign et documents Office dans un système central. Vous bénéficierez de fonctionnalités de base complètes et de fonctionnalités spéciales exclusives qui simplifient le traitement de nombreux formats de fichiers. En savoir plus sur 4ALLPORTAL

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Optimisez les listes de produits partout où les clients effectuent des achats en ligne, notamment sur Google Shopping, Facebook, Amazon, eBay, Walmart, etc.
Feedonomics est une plateforme complète de flux de produits, parfaitement adaptée au commerce multicanal. Publiez facilement des listes de produits optimisées sur des centaines de canaux publicitaires et de marchés, tels que Google Shopping, Facebook, Amazon, eBay, Walmart, etc. Feedonomics offre une infogérance complète par des spécialistes des flux d’experts et une prise en charge 24 h/24, 7 j/7. La plateforme nettoie les données produit, configure les exportations, résout les erreurs et vous tient au courant des exigences en matière de données de flux. En savoir plus sur Feedonomics

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Contentserv aide les entreprises à créer des expériences produits extraordinaires.
Avec son Product Experience Cloud, Contentserv veut créer une solution cloud tout-en-un qui permet aux entreprises d'offrir une expérience d'achat fluide, indépendante des canaux et hautement personnalisée. Grâce à l'automatisation et à l'intégration du contenu des produits en un seul endroit, les entreprises doivent être en mesure de prendre des décisions éclairées, basées sur des données, de partager des informations pertinentes et significatives et d'améliorer l'expérience client. Contentserv s'adresse aux fabricants, distributeurs et détaillants de petite et moyenne taille. En savoir plus sur Contentserv

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Fonctionnalités avancées de fiches produits, de remplacement, de mappage, de gestion des flux de données produit. Développez votre activité e-commerce sans effort.
Logiciel de gestion des stocks et des listings multicanaux. Conçu pour les marques et les vendeurs qui veulent tirer le meilleur parti de chaque place de marché où ils vendent. Répertoriez facilement vos produits sur plusieurs places de marché, créez des listes de produits à partir de zéro, optimisez vos données en utilisant des fonctionnalités avancées de formatage, de remplacement et de mappage des données. Pas de partage des revenus, pas de contrats à long terme. En savoir plus sur StoreAutomator

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Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque. En savoir plus sur Unified Commerce Platform

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Plateforme PIM puissante et complète Centralisez et enrichissez vos données produit et distribuez-les à votre écosystème en un temps record.
Quable PIM est une solution SaaS de pointe qui offre aux marques et aux commerçants la possibilité d'améliorer leur gestion des informations produit et leur distribution omnicanal. Grâce à son interface efficace, innovante et conviviale, il n'a jamais été aussi facile de centraliser, harmoniser et diffuser les données produit sur tous les canaux. En savoir plus sur Quable PIM

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THRON est une plateforme de contenu d'entreprise qui permet de gagner en efficacité et de réduire les coûts liés à la gestion des contenus numériques.
Le logiciel THRON aide les marques à gérer, contrôler et distribuer leurs ressources et produits numériques sur tous les canaux, à éliminer les duplications, à simplifier les processus d'approbation et de publication et à réduire tous les coûts liés à l'infrastructure et aux intégrations. De plus, THRON optimise la valeur de vos contenus grâce à la solution Content Intelligence. THRON Content Intelligence crée des profils des utilisateurs (même anonymes) qui consultent ou interagissent avec le contenu de votre marque afin de déterminer leurs centres d'intérêt en temps réel. En savoir plus sur THRON

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Une solution de gestion des ressources numériques qui aide les entreprises à accélérer la collaboration en interne comme en externe.
brahms est un gestionnaire de ressources numériques rationnel. Permettez aux employés de votre entreprise de structurer, chercher, localiser et partager des ressources numériques à l'aide de flux de travail basés sur le temps et les rôles. Augmentez la valeur de votre marque en accélérant la collaboration au sein et en dehors de votre entreprise. En savoir plus sur brahms

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La suite Exenta comprend un ERP, un PLM, la planification omnicanal, la gestion d'entrepôt, un système MES (Manufacturing Execution System) de contrôle de l'atelier, des fonctions de vente en ligne B2B, un EDI (Enterprise Data Integration), des capacités de BI (Business Intelligence) et plus encore.
Exenta est un des premiers fournisseurs de logiciels de chaîne d'approvisionnement pour le secteur de l'habillement et des produits textiles. En tant que leader des logiciels pour la mode à la pointe de la technologie, de bout en bout, ERP (Enterprise Resource Planning), PLM (Product Lifecycle Management) et SFC (Shop Floor Control), cette solution combine une technologie intuitive et de pointe avec un focus pour atteindre l'excellence. Les solutions de chaîne d'approvisionnement pour la mode d'Exenta sont utilisées par plus de 41 000 utilisateurs dans 9 secteurs d'activité et dans 15 pays. De plus, ce système de gestion logistique aide les clients à économiser environ 1,4 milliard de dollars par an. En savoir plus sur Exenta

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Une plateforme tout-en-un pour digitaliser les entreprises B2B - Gestion des flux fournisseurs - e-commerce B2B - catalogues papier automatisés - outils pour commerciaux itinérants
Développez plus rapidement votre activité B2B sur le digital avec la plateforme SaaS MOSAIQ : - Gestion automatisée des flux fournisseurs (import des offres, traitement des commandes…) - ecommerce B2B avec offres personnalisées par client et facilitant les commandes rapides - Catalogues & brochures papier automatisés et donc moins chers à produire - Vos commerciaux itinérants plus efficaces (Tournées optimisées, suivi des clients et des commandes) En savoir plus sur Mosaiq

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NEXTPAGE est une solution MDM / PIM / DAM et Publication, à destination des fabricants et distributeurs industriels.
NEXTPAGE propose une solution packagée, intégrant tous les besoins de gestion et de publications marketing dans une seule interface : un module PIM (Product Information Management) pour la gestion et la diffusion des données produits, un module DAM (Digital Asset Management) pour la gestion et la diffusion des médias, un module Publication Papier pour la publication automatisée de toute la documentation produits (fiches produits, catalogues, brochures commerciales...). En savoir plus sur NEXTPAGE

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Plus qu'un store locator, notre solution Where to Buy comble le fossé entre les marques et les distributeurs.
Avec la solution Where to Buy de Click2Buy, les marques peuvent offrir à leurs clients le parcours d'achat le plus fluide et le plus adapté possible. La solution Where to Buy de Click2Buy - ou Store Locator 3.0 - aide non seulement les marques à convertir le trafic sur l'ensemble de leurs canaux de communication, mais leur donne également accès à une plateforme de données complète et riche en informations sur les comportements de leurs clients - du moment où ils arrivent sur leur page produit jusqu'à l'achat sur le site d'un distributeur. En savoir plus sur Click2Buy

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censhare Digital Asset Management gère et relie chaque type de contenu numérique au sein d'un système central et de la gestion des processus.
Le PIM (Product Information Management) de censhare intègre toutes les données produit dans un seul enregistrement. Des spécifications aux prix, en passant par les informations sur le service client et les droits d'utilisation, PIM permet la gestion centrale et la mise à jour automatique de toutes les données produit qui alimentent les communications internes et externes. Vos équipes disposent toujours des dernières informations sur les produits dont elles ont besoin pour offrir rapidement, précisément et systématiquement les expériences irréprochables que vos clients attendent sur tous les canaux qu'ils utilisent. En savoir plus sur censhare

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Solution MDM (Master Data Management) multi-domaines. Collectez, gérez et partagez diverses données de base tout au long de votre chaîne d'approvisionnement.
Stibo Systems est une entreprise de MDM (Master Data Management) qui fournit des solutions MDM de confiance basées sur une approche unique axée sur le personnel. Les solutions Stibo Systems sont le moteur de nombreuses grandes entreprises innovantes qui ont débloqué la valeur stratégique de leurs données de référence pour améliorer l'expérience client, stimuler l'innovation et la croissance et créer une base essentielle pour la transformation numérique. Stibo Systems est une filiale privée du groupe Stibo A/S, fondée en 1794. En savoir plus sur STEP

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Un logiciel de gestion des informations de projet spécialement conçu pour les secteurs de l'architecture et de l'ingénierie.
Un logiciel de gestion des informations de projet spécialement conçu pour les secteurs de l'architecture et de l'ingénierie. Permettez à vos équipes d'être plus efficaces afin qu'elles puissent consacrer plus de temps aux tâches facturables. Deltek Project Information Management (PIM) est une source unique d'informations sur les entreprises et les projets, qui offre un accès simple aux dernières versions d'e-mails, de documents et de dessins. En savoir plus sur Deltek PIM

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Centric PLM® connecte les personnes, les systèmes et les processus de la chaine de valeur et gère avec précision les produits du concept au commerce de détail.
En tant que solution cloud intuitive, Centric PLM® connecte les personnes, les systèmes et les processus de la chaine de valeur et gère avec précision les produits du concept au commerce de détail, collabore avec les fournisseurs et exploite le reporting pour répondre à la demande des consommateurs, prendre des décisions stratégiques et stimuler la croissance. La solution offre des innovations en matière de planification des marchandises, de développement de produits, de sourcing, de qualité et d'optimisation de portefeuille de produits pour les secteurs de consommation en rapide évolution. Plus de 12 500 marques et logiciels axés sur la confiance En savoir plus sur Centric PLM

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Ce PIM (Product Information Management) web facile d'utilisation simplifie la gestion, la normalisation, l'amélioration et la sortie des données produit sur les sites web et les catalogues.
eCentral vous permet de gérer toutes les données produit, notamment les catégories, les images, les fonctionnalités, les spécifications, les prix, etc. Normalisez vos données et sorties directement sur votre site web, InDesign ou création intégrée pour des ressources imprimées, comme des catalogues, des listes de tarifs, des feuilles de données et des rapports. Créez des catalogues web et des portails clients pour faciliter la navigation et la recherche de produits. La solution permet de transmettre des données vers divers canaux tels que le web, l'impression, les appareils mobiles et d'autres formats. Une API (Application Programming Interface) est disponible pour simplifier les intégrations. En savoir plus sur B2Sell Product Information Management

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Collect vous permet de recueillir des données de haute qualité et légitimes grâce à une collecte de données mobile.
Collect est une plateforme mobile de collecte et d'analyse des données qui est utilisée par des organisations dans plus de 50 pays pour un certain nombre d'activités de collecte de données sur le terrain, notamment dans le cadre d'entretiens face à face, d'audits en magasin, d'enquêtes d'opinion, d'entretiens de départ, de sondages consommateurs, de clients mystères, etc. Tout en étant agnostique à l'égard du secteur, Collect fonctionne idéalement mieux pour effectuer une analyse quantitative des données recueillies dans le cadre d'interactions sur le terrain. Des fonctionnalités avancées telles que le marquage des réponses garantissent la fiabilité des données. En savoir plus sur Atlan

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Solution web de gestion des données de référence qui permet de gérer et de transformer les informations produit en contenu personnalisé dans tous les domaines.
EnterWorks est l'un des leaders du marché des solutions de données de référence pour l'acquisition, la gestion et la transformation des informations produit d'une entreprise en contenu convaincant et personnalisé pour le marketing, les ventes, le commerce numérique et les nouvelles opportunités de marché. Les solutions et les services professionnels d'EnterWorks ont été éprouvés par de nombreuses entreprises multinationales du Fortune 1000. En savoir plus sur EnterWorks

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Alkemics est la plateforme de collaboration entre les marques et les commerces de détail.
Cette plateforme intuitive aide les marques et les commerces de détail à numériser, collecter et partager des données produits dans un seul endroit sécurisé. Les données récupérées sont riches et complètes afin de répondre au besoin croissant en informations accessibles et en transparence consommateur et de contribuer au développement de nouveaux scénarios de commerce de détail liés au développement omnicanal. Ces données sont diverses (logistiques, marketing, visuelles, réglementaires) et présentent différents scénarios d'utilisation (sourcing, référencement, enrichissement, etc.). En savoir plus sur Alkemics

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Solution de gouvernance des données PIM/DAM/MDM/PXM et de publication destinée aux marques, distributeurs, fabricants et institutions.
Avec MaPS System vous pouvez facilement gérer les informations produit, les données métier (distributeurs, fournisseurs, magasins, etc.), les médias (images, vidéos, documents, etc.), ainsi que les publications numériques et papier (catalogues, fiches techniques, boutiques en ligne, sites vitrine, etc.) De multiples fonctionnalités facilitent le contrôle de la qualité et la complétude des données et vous aident à gagner un temps précieux lors du lancement de nouveaux produits. En savoir plus sur MaPS System

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Solution de MDM (Master Data Management) multidomaine destinée à la modélisation et à la gestion d'ensembles multiples de données de référence.
Solution de MDM (Master Data Management) multidomaine destinée à la modélisation et à la gestion d'ensembles multiples de données de référence. En savoir plus sur Profisee

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eSeller est une plateforme d'e-commerce B2C et B2B flexible qui vous permet de gérer facilement le contenu de vos produits, vos clients, votre référencement, vos commandes, etc.
Cette plateforme d'e-commerce B2B et B2C est facile à utiliser et peut être personnalisée selon vos besoins. eSeller peut intégrer des systèmes ERP (Enterprise Resource Planning) et CRM (Customer Relationship Management), ce qui vous permet de facilement gérer vos clients ainsi que le contenu de vos produits sur plusieurs canaux. De plus, la plateforme eSeller est entièrement réactive, vous permettant ainsi de fournir un site web mobile élégant et facile à utiliser. Gérez votre référencement et obtenez des informations analytiques via la plateforme eSeller qui peut même intégrer les principales plateformes de messagerie. eSeller vous fournit les outils dont vous avez besoin pour développer votre entreprise. En savoir plus sur B2Sell B2B & eCommerce

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Outils PIM (Product Information Management) : guide d'achat

Qu'est-ce qu'une solution PIM (Product Information Management) ?

Une solution PIM (Product Information Management) aide les commerces de détail à consolider et à gérer des données concernant leurs produits et garantit que des informations produit précises et à jour sont partagées sur toutes les plateformes numériques de vente au détail et sur site. En ayant un dépôt d'informations produit solide et centralisé, les entreprises peuvent être plus efficaces pour gérer, promouvoir et vendre les produits.

Quels sont les avantages d'une solution PIM ?

  • Contrôle d'inventaire amélioré : en consolidant les informations d'inventaire pour l'ensemble des canaux de vente d'une société, les commerces de détail peuvent s'assurer que la bonne quantité de produits est disponible.
  • Une expérience client transparente : un logiciel de PIM garantit que des informations de produit précises et cohérentes soient communiquées sur tous les canaux (que le client regarde le produit dans un magasin ou qu'il fasse des comparaisons de prix sur une application mobile).
  • Augmentation des possibilités de vente : un logiciel de Product Information Management vous permet de lier des produits entre eux et de suggérer des associations de produits aux consommateurs.
  • Marketing collaboratif : quand vous donnez à vos employés une plateforme à travers laquelle partager des informations produit, les équipes vente et marketing peuvent créer et partager des idées sur la promotion de produits et les campagnes publicitaires.

Quelles sotn les fonctionnalités clés d'une solution PIM ?

  • Modélisation des données : créez des modèles conceptuels sur les relations entre les éléments de données.
  • Gestion des ressources digitales : gérez les ressources digitales liées aux produits.
  • Contrôle de la qualité des données : mettez en place des directives pour assurer l'intégrité des champs de données autorisés.
  • Gestion de la documentation : gérez les documents spécifiques aux produits et donnez la possibilité d'y faire des recherches et de les filtrer selon différentes catégories.
  • Intégration tierce : permettez que les informations produit soient consultées et mises à jour par des applications tierces.
  • Outils de collaboration : fournissez une plateforme pour que les membres d'équipe partagent les fichiers médias et communiquent sur les projets et promotions en cours.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter une solution PIM ?

  • Spécificité pour un secteur : la plupart des outils PIM disponibles sont conçus pour des secteurs de marché spécifiques, comme la vente de vêtements, de pièces automobiles et de composants d'ordinateur. D'autres outils, bien qu'initialement moins chèrs, sont conçus pour être customisés par l'utilisateur final ou par un spécialiste qualifié. Une attention particulière doit être portée à l'équilibre entre le coût de customisation et le caractère spécifique à un secteur pour une application prête à l'emploi.
  • Évolutivité du produit : les solutions PIM (Product Information Management) sont historiquement économiques seulement pour les grandes sociétés utilisant des canaux multiples. Cependant il existe maintenant des offres qui conviennent pour les PME. Bien que ces produits soient moins chers, ils peuvent présenter des limitations de performances quand la taille de la base de données augmente. Assurez-vous que le produit que vous choisissez répondra à vos objectifs commerciaux et vous épargnera à l'avenir de coûteuses migrations de données vers des solutions plus robustes.
  • Vitrines physiques vs. virtuelles : certaines offres de logiciels PIM gèrent des canaux traditionnels aussi bien que des plateformes de commerce électronique. Étant donné que les sites des magasins physiques imposent leurs propres exigences en matière de contrôle des stocks et d'achat au point de vente, les commerces de détail qui commercent uniquement sur l'Internet peuvent avoir intérêt à envisager des solutions plus rentables conçues spécifiquement pour le commerce électronique.

Principales tendances en matière de logiciel de PIM (Product Information Management)

  • Les chatbots fonctionneront comme des employés de commerce virtuels : les technologies conversationnelles de chatbot devenant plus abordables pour les petites et moyennes entreprises, les commerçants de toutes tailles intégreront probablement des chatbots dans leurs applications et sites web de commerce électronique. Des chatbots intelligents aideront les clients à sélectionner des produits, à commander des produits et feront des recommandations d'achats futurs à l'aide d'une interface conversationnelle simple.
  • L'IA (intelligence artificielle) automatisera la gestion de la chaîne logistique et le contrôle d'inventaire : les entreprises continuant d'adopter des technologies assistées par l'IA dans les années à venir, il est probable que l'IA soit par la suite intégrée dans les applications de PIM (Product Information Management). En effectuant de la recherche automatique sur les tendances des produits, l'IA sera en mesure de prendre des décisions sur les produits à offrir, sur leur tarification et de gérer en permanence les niveaux de stock en fonction des indicateurs du marché.