130 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Enfin ! Un PIM (Product Information Management) puissant rendu facile ! Rencontrez le PIM (Product Information Management) que tout le monde aime. Ce PIM (Product Information Management) est facile à utiliser et vous pouvez le faire fonctionner en un temps record ! En savoir plus sur Sales Layer
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez En savoir plus sur Sales Layer
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
xDM de Semarchy s'appuie sur des algorithmes intelligents et une conception matérielle pour renforcer la gestion PIM intelligente. En savoir plus sur Semarchy xDM
Semarchy est le créateur du hub de données intelligent. La plateforme xDM résout, pour les entreprises, les problèmes de gestion des PIM (Product Information Management) chez certaines des marques les plus connues aux États-Unis et en Europe. Cette plateforme agile exploite des algorithmes intelligents et la conception matérielle pour simplifier la gestion, la qualité et l'enrichissement des données ainsi que les flux de travail en parallèle. En savoir plus sur Semarchy xDM
Semarchy est le créateur du hub de données intelligent. La plateforme xDM résout, pour les entreprises, les problèmes de gestion des PIM (Product Information Management) chez certaines des marques...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Bynder est une solution cloud pour les professionnels du marketing cherchant à simplifier la manière dont ils gèrent le contenu numérique à l'aide d'un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications et des approbations en temps réel et diffuser du contenu à différents canaux et de types de fichiers. Avec DAM de Bynder au centre de leur pile technologique marketing, les marques disposent d'une maîtrise complète de leur marketing de marque via un portail centralisé. En savoir plus sur Bynder
Bynder constitue un moyen très simple de gérer et de diffuser vos ressources numériques dans le cloud. Les équipes peuvent rapidement trouver les bons fichiers, collaborer grâce à des modifications...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées. En savoir plus sur inriver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d'e-commerce mémorables. Le PIM (Product Information Management) d'inRiver permet aux spécialistes du marketing, commerçants et professionnels de l'e-commerce de créer du contenu omnicanal personnalisé et pertinent. Cette solution est pensée pour être adaptée aux spécialistes du marketing et assez structurée pour la gouvernance des données. Grâce à elle, vous observerez une augmentation des ventes, une réduction des retours de produits et une expérience utilisateur améliorée. En savoir plus sur inriver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Solution SaaS intuitive pour l'intégration, l'optimisation et la distribution d'informations produit. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégration sur les marketplaces, l'intégration des vendeurs/fournisseurs et la syndication de contenu de produit, Productsup est le compagnon idéal pour les systèmes PIM (Product Information Management). Cette solution aide les marques et les commerces de détail à valider, structurer et enrichir leur contenu de produit pour des milliers de canaux numériques et de vente au détail, y compris Amazon, Walmart, Google et Facebook. En savoir plus sur Productsup
Productsup fournit un SaaS primé pour l'intégration, l'optimisation et la distribution de contenu de produit dans le commerce. Offrant une gamme de solutions telles que la gestion des flux, l'intégrat...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Questudio permet aux entreprises de gérer des informations produit, des portails web d'e-commerce et des publications multicanales avec des fonctionnalités flexibles et polyvalentes. En savoir plus sur MarketStudio
Questudio est l'un des principaux éditeurs de solutions de commerce digital qui comprend le PIM (Product Information Management), la publication de catalogues InDesign, ainsi que les portails web d'e-commerce et de vente en ligne pour le marketing produit. Choisissez parmi une gamme de modèles de tarification flexibles, qui comprend des modèles hébergés et des licences avec installation locale. Parmi les produits proposés figurent : CatalogStudio, WebStudio, InStudio et MarketStudio. Les produits et services de Questudio aident les fabricants, les distributeurs et les catalographes à gérer le contenu marketing des produits. En savoir plus sur MarketStudio
Questudio est l'un des principaux éditeurs de solutions de commerce digital qui comprend le PIM (Product Information Management), la publication de catalogues InDesign, ainsi que les portails web...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Index permet aux petites et moyennes entreprises d'enrichir et d'optimiser le contenu des produits et les flux depuis un lieu unique, de manière simple et abordable. En savoir plus sur Plytix
Index est un centre permettant aux petites et moyennes entreprises de gérer et de distribuer leurs contenus produits sans avoir à faire de compromis sur leur budget. Enrichissez, optimisez et syndiquez efficacement les contenus produits à l'aide de catalogues interactifs, de constructeurs de flux de produits et d'une interface flexible vous permettant de personnaliser vos données de produit sans difficulté. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer est un tableur et un compte Plytix. En savoir plus sur Plytix
Index est un centre permettant aux petites et moyennes entreprises de gérer et de distribuer leurs contenus produits sans avoir à faire de compromis sur leur budget. Enrichissez, optimisez et...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Alimentez votre contenu avec une solution DAM primée et un service hors pair. À partir de 28 000 dollars US par année. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq applications clés englobent la gestion de marque, la gestion de vidéo et la gestion du travail créatif, en intégrant plus de 30 applications allant des suites créatives à la collaboration et au marquage automatique. Alimentez votre gestion de contenu avec des outils primés et un service hors pair, à partir de 28 000 USD par an. Demander une démo aujourd'hui. En savoir plus sur Widen Collective
Reconnu comme le lauréat SIIA CODiE 2017 de la meilleure solution DAM, Widen dessert les moyennes et grandes entreprises avec une plateforme axée sur les données, le Widen Collective. Ces cinq...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Canada Produit local
Gestion SaaS des informations produit qui aide les commerçants en ligne à gérer et centraliser les données de plusieurs canaux de distribution. En savoir plus sur Jasper PIM
Jasper PIM est une solution SaaS de premier plan qui aide les commerces de détail à gérer et vendre des informations produit afin d'unifier l'ensemble de leur pile technologique et d'optimiser la manière dont ils vendent et commercialisent des produits ou services sur de nouveaux canaux à travers le monde. De nombreux commerces de détail gèrent les informations produit grâce à des méthodes manuelles, sujettes aux erreurs ou difficiles à adapter. Jasper PIM aide les commerçants en ligne à adapter facilement leurs opérations de gestion de produits et prend en charge plusieurs langues, devises et vitrines. En savoir plus sur Jasper PIM
Jasper PIM est une solution SaaS de premier plan qui aide les commerces de détail à gérer et vendre des informations produit afin d'unifier l'ensemble de leur pile technologique et d'optimiser la...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Ce PIM (Product Information Management) web facile d'utilisation simplifie la gestion, la normalisation, l'amélioration et la sortie des données produit sur les sites web et les catalogues. En savoir plus sur eJeeva Central
eCentral vous permet de gérer toutes les données produit, notamment les catégories, les images, les fonctionnalités, les spécifications, les prix, etc. Normalisez vos données et sorties directement sur votre site web, InDesign ou création intégrée pour des ressources imprimées, comme des catalogues, des listes de tarifs, des feuilles de données et des rapports. Créez des catalogues web et des portails clients pour faciliter la navigation et la recherche de produits. La solution permet de transmettre des données vers divers canaux tels que le web, l'impression, les appareils mobiles et d'autres formats. Une API (Application Programming Interface) est disponible pour simplifier les intégrations. En savoir plus sur eJeeva Central
eCentral vous permet de gérer toutes les données produit, notamment les catégories, les images, les fonctionnalités, les spécifications, les prix, etc. Normalisez vos données et sorties directement...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
PIM (Product Information Management) et ressources numériques (tout-en-un) approuvées par Skullcandy, Roland, Joe Fresh, Tagus, Dorman et K&N. Automatisez, organisez, gérez et distribuez. En savoir plus sur Amplifi.io
PIM (Product Information Management) et ressources numériques (tout-en-un) approuvées par Skullcandy, Roland, Joe Fresh, Tagus, Dorman, K&N, Toshiba et Nutraceuticals Corp. Automatisez, organisez, gérez et distribuez les informations produit, les images, les vidéos, les documents et tout autre fichier. Accélérez le développement de vos collaborateurs, partenaires et programmes. Bénéficiez d'un portail de contenus web épuré, de recherches prédictives rapides, d'automatisations optimisées par IA, de filtres personnalisés et d'outils d'aide à la vente. Se connecte aux ERP, aux partenaires, aux commerces de détail, à Disty, aux plateformes d'e-commerce et à Shopify. Consultez le site pour entrer en contact. En savoir plus sur Amplifi.io
PIM (Product Information Management) et ressources numériques (tout-en-un) approuvées par Skullcandy, Roland, Joe Fresh, Tagus, Dorman, K&N, Toshiba et Nutraceuticals Corp. Automatisez, organisez,...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Comblez le fossé entre la fabrication de produits et la génération de ventes en introduisant la commercialisation et le service au début du cycle de vie du produit. En savoir plus sur Propel
Propel aide les entreprises à combler le fossé entre la fabrication de produits et la génération de ventes. Répondez rapidement aux clients, générez des devis précis et augmentez les taux de réussite en partageant les bonnes informations avec les équipes de vente, d'e-commerce, de distribution et de commerce de détail. En savoir plus sur Propel
Propel aide les entreprises à combler le fossé entre la fabrication de produits et la génération de ventes. Répondez rapidement aux clients, générez des devis précis et augmentez les taux de réussite...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Développé pour rationaliser la génération de ressources graphiques cohérentes avec la marque pour tous les marchés et par tous les utilisateurs. En savoir plus sur CHILI publisher
CHILI publisher s'intègre à votre logiciel PIM (Product Information Management). CHILI publish crée de puissantes solutions logicielles en ligne pour les services de marketing numérique dans le monde entier. Son produit phare, CHILI publisher, le moteur de graphiques universel, rationalise la génération de ressources graphiques cohérentes avec la marque pour tous les marchés et par tous les utilisateurs. CHILI publisher : façonner les ressources de demain. Le siège de CHILI publish se trouve à Alost, en Belgique et des bureaux se situent à Chicago et à Singapour. En savoir plus sur CHILI publisher
CHILI publisher s'intègre à votre logiciel PIM (Product Information Management). CHILI publish crée de puissantes solutions logicielles en ligne pour les services de marketing numérique dans le monde...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
DAM et PIM Kontainer : un hub de distribution de données produit et de banque d'images sécurisé, élégant et convivial au sein d'une seule plateforme.
Kontainer est un système DAM + PIM des plus élégants et conviviaux pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, guides des tailles, vidéos et autres éléments de leur marque en un seul endroit ainsi qu'être en mesure de les partager en interne et en externe. Une alternative B2B professionnelle et conforme au RGPD à Dropbox, WeTransfer, etc. Kontainer offre des fonctionnalités et des intégrations spécifiques au secteur qui prennent en charge l'utilisation en ressources numériques de votre entreprise sur différentes plateformes et chaînes. La solution s'intègre à vos solutions CMS, CRM ERP, d'e-mail marketing, etc.
Kontainer est un système DAM + PIM des plus élégants et conviviaux pour les entreprises qui souhaitent organiser les images, données produit, guides des tailles, vidéos et autres éléments de leur...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
La PXM de Salsify allie la gestion de contenu de produit, un vaste écosystème de commerce et des informations exploitables.
Salsify permet aux fabricants de marques de fournir l'expérience produit que les consommateurs exigent partout où ils effectuent des achats en ligne. Cette plateforme de PXM (gestion de l'expérience produit) combine la puissance des capacités PIM et DAM, un écosystème de commerce large et des informations exploitables pour orchestrer des expériences produit convaincantes sur chaque point de contact numérique. Des marques mondiales, y compris Coca-Cola, Bosch, GSK, Rawlings et Fruit of the Loom, utilisent Salsify chaque jour pour se démarquer sur l'espace numérique.
Salsify permet aux fabricants de marques de fournir l'expérience produit que les consommateurs exigent partout où ils effectuent des achats en ligne. Cette plateforme de PXM (gestion de l'expérience...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Talkoot is the best PIM software for businesses looking to create lasting connections with customers on every product page.
A cloud based content authoring and management solution. A PIM for companies who know the importance of good copy. Talkoot Includes a proven copy workflow, ability to import and export content, team collaboration, and copy reuse from season to season. With Talkoot, you can make sure every ecommerce description, retail headline, product tweet and banner adand all their translationsare singing from the same shopper-friendly, brand-right, legally blessed songbook.
A cloud based content authoring and management solution. A PIM for companies who know the importance of good copy. Talkoot Includes a proven copy workflow, ability to import and export content, team...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Binds the technology of EKR PIM and the EKR Orchestra method to support R&D, marketing, technical documentation, and training offices.
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states (draft, approved. etc) and always tracked; immediately available from all operators involved. EKR ORCHESTRA is composed of software and process, which allows to streamline the work and enhance the professionalism of the technical and marketing departments, saving time and improving the overall quality
With precision and ease of use EKR ORCHESTRA allows you to collect and access organized, synchronized, non-duplicated information (single source of truth); categorized according to different states...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Pimcore est le premier PIM (Product Information Management) d'entreprise au monde sans coût logiciel, centralisant toutes vos données produits indépendamment du canal.
Pimcore accélère et facilite la gestion des informations sur les produits. Il peut intégrer, consolider et gérer tout type et volume de données numériques. Fournissez les données à n'importe quel canal comme le commerce, les applications mobiles, l'impression ou encore l'affichage dynamique. Sa licence open source permet aux organisations de n'importe quelle taille et de n'importe quel secteur de garder un contrôle total sur la technologie. Pimcore est utilisé par plus de 80 000 entreprises dans 56 pays et est reconnu "Cool Vendor" Gartner 2018.
Pimcore accélère et facilite la gestion des informations sur les produits. Il peut intégrer, consolider et gérer tout type et volume de données numériques. Fournissez les données à n'importe quel...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Contentserv combine PIM, MDM et MxM pour offrir des expériences produit révolutionnaires du futur.
Contentserv propose une association de trois composants robustes de gestion de données : PIM (Product Information Management), MDM (Master Data Management) et MxM (Marketing Experience Management) associés à une gestion des ressources numériques DAM (Digital Asset Management). Cette approche intégrée permet aux marques et aux commerces de détail de contrôler l'expérience produit complète en offrant des contenus enrichis, pertinents et émotionnels aux consommateurs sur tous les points de contact offrant des expériences de produits vraiment personnalisées.
Contentserv propose une association de trois composants robustes de gestion de données : PIM (Product Information Management), MDM (Master Data Management) et MxM (Marketing Experience Management)...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
The Product Marketing Platform to build and optimise flawless data feeds, manage orders and inventory, all in one place.
At Intelligent Reach, we help Brands, Retailers and their Digital Agencies dramatically enhance digital revenues through product data. We've designed the intuitive Product Marketing Platform to help e-commerce and digital teams to build flawless data feeds, distribute catalogue across 1,400+ with no IT dependency, set up A/B tests in few clicks, and manage orders and inventory, all in one place.
At Intelligent Reach, we help Brands, Retailers and their Digital Agencies dramatically enhance digital revenues through product data. We've designed the intuitive Product Marketing Platform to...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Intellimas est une interface idéale pour votre stratégie PIM. Il permet d'extraire facilement vos données d'entreprise et intègre une interface de type tableur conçue pour la vitesse.
La plupart des projets PIM (Product Information Management) présentent des manques de données qui sont ensuite comblés par une feuille de calcul ou des développements personnalisés. Intellimas est l'application idéale pour combler ces lacunes, tout en vous aidant à gérer les données de référence. Utilisez l'interface utilisateur de type grille et/ou formulaire pour répondre au mieux à vos besoins. Avant tout, Intellimas est conçu pour extraire des données principales en direct, action pouvant être étendue à une logique commerciale et à des champs configurés par l'utilisateur afin de fournir un processus complet. De plus, la structure en tableau et le bus de services d'Intellimas peuvent être facilement intégrés.
La plupart des projets PIM (Product Information Management) présentent des manques de données qui sont ensuite comblés par une feuille de calcul ou des développements personnalisés. Intellimas est...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Une plateforme unique, une approche omnicanale pour fournir les services nécessaires depuis la commande jusqu'à la livraison, en semaines ou en mois.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans plusieurs magasins, la vente en entreprise, l'enregistrement de la vente d'où que ce soit sont importants, cette solution peut aider à créer des ambassadeurs de marque.
Enspire Commerce offre une plateforme de point de vente, de mPOS, d'OMS, de PIM, d'e-commerce et revente sans stockage pour les petits et moyens détaillants. Lorsque la gestion des stocks dans...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Quable PIM est une plateforme SaaS simple et collaborative qui optimise la gestion des informations produit et la distribution omnicanal.
Quable PIM est une solution SaaS de pointe qui offre aux marques et aux commerçants la possibilité d'améliorer leur gestion des informations produit et leur distribution omnicanal. Grâce à son interface efficace, innovante et conviviale, il n'a jamais été aussi facile de centraliser, harmoniser et diffuser les données produit sur tous les canaux.
Quable PIM est une solution SaaS de pointe qui offre aux marques et aux commerçants la possibilité d'améliorer leur gestion des informations produit et leur distribution omnicanal. Grâce à son...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
THRON est une plateforme de contenu d'entreprise qui permet de gagner en efficacité et de réduire les coûts liés à la gestion des contenus numériques.
Le logiciel THRON aide les marques à gérer, contrôler et distribuer leurs ressources et produits numériques sur tous les canaux, à éliminer les duplications, à simplifier les processus d'approbation et de publication et à réduire tous les coûts liés à l'infrastructure et aux intégrations. De plus, THRON optimise la valeur de vos contenus grâce à la solution Content Intelligence. THRON Content Intelligence crée des profils des utilisateurs (même anonymes) qui consultent ou interagissent avec le contenu de votre marque afin de déterminer leurs centres d'intérêt en temps réel.
Le logiciel THRON aide les marques à gérer, contrôler et distribuer leurs ressources et produits numériques sur tous les canaux, à éliminer les duplications, à simplifier les processus d'approbation...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Retailers and distributors receive high-quality product information mapped to their needs as a result of data feed expertise.
Syndigo's Product Experience Management Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product suppliers and manufacturers can now be sure all their sales channels have the same rich product information. Through the standardized content, retailers can now consume far more data than ever before. Allowing for a faster speed to market and an expansion of product lines in-store and online.
Syndigo's Product Experience Management Platform allows retailers, distributors and manufacturers to access all of their product data and digital assets from one single location. With this product...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
XC-Showroom provides the fastest-to-implement and the most affordable PIM/DAM and Content Supply Chain platform in the market!
XC by xCircular is the cloud platform for retail and enterprise customers combining four key functions: 1) PIM as product master database for e-commerce; 2) DAM enabling search, view and repurpose of all types of digital assets; 3) Automated digital and print ad creation from product contents to multiple target channels; 4) Automatic content distribution along the supply chain. More solutions include product showrooms, rebranding, asset conversion, 360 photos, product collage-based shopper UX.
XC by xCircular is the cloud platform for retail and enterprise customers combining four key functions: 1) PIM as product master database for e-commerce; 2) DAM enabling search, view and repurpose of...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données.
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente.
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue....

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Provides retailers with optimized product information on-demand to increase sales, reduce costs, and grow at scale.
Provides retailers with optimized product information on-demand to increase sales, reduce costs, and grow at scale.
Provides retailers with optimized product information on-demand to increase sales, reduce costs, and grow at scale.

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
On Page® is a PIM and a unique solution to create, update and publish price lists, catalogs, websites and apps automatically.
PIM (Product Information Manager), simple and intuitive, perfectly fit for B2B and B2C companies, SMEs, Marketing offices and technical sales teams. On Page, the innovative PIM and Communication Data Manager that lets you easily manage, update and publish in real time all kinds of product information on paper documents, web pages and mobile apps. It integrates with any database, e-commerce platform and marketplace.
PIM (Product Information Manager), simple and intuitive, perfectly fit for B2B and B2C companies, SMEs, Marketing offices and technical sales teams. On Page, the innovative PIM and Communication Data...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Lengow est la solution d'automatisation ecommerce qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer & vendre aisément sur les canaux de vente de leurs choix
Lengow est le logiciel d'automatisation de l'activité de vente en ligne qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer et vendre automatiquement leurs produits sur les canaux de vente de leur choix, au niveau local ou à l'internationale. Marketplaces, comparateurs de prix, plateformes d'affiliation, display/retargeting, etc .... Lengow s'occupe de tout. Boostez votre visibilité, vos ventes et votre rentabilité en toute simplicité. Développez aisément votre activité e-commerce avec Lengow.
Lengow est le logiciel d'automatisation de l'activité de vente en ligne qui permet aux marques et aux retailers d'uploader, centraliser, repricer et vendre automatiquement leurs produits sur les...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
ANTEROS is technology leader for the efficient maintenance of product data (PIM), media (MAM) and the crossmedia publishing.
ANTEROS is the technology-leading PIM system. With a flexible data model, comprehensive functionality and a flexible integration framework, it comes with many ready-to-use modules which can be configured to your requirements. It provides features to manage product data in an efficient way and even very complex data are covered in an appropriate way. The integration framework allows to connect systems such as ERP, CRM or CAD to ANTEROS and to export data in various formats for customers/traders
ANTEROS is the technology-leading PIM system. With a flexible data model, comprehensive functionality and a flexible integration framework, it comes with many ready-to-use modules which can be...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Katana PIM est un système PIM (Product Information Management) multilingue, performant et flexible, doté de fonctionnalités pour permettre à votre entreprise de gagner en efficacité.
Katana PIM est un système puissant et évolutif qui vous permet de gérer tous vos produits, rapidement et en toute sécurité. Il vous aide à collecter, vérifier et publier toutes les informations sur les produits de votre organisation de manière cohérente. En gérant vos fournisseurs et vos propres données dans ce système, vous aurez toujours une vue d'ensemble complète et cohérente de vos produits disponibles. Katana PIM rassemble tous vos produits dans un système unique et vous montre en un coup d'œil à quel point vos informations sur les produits sont complètes et où elles se trouvent.
Katana PIM est un système puissant et évolutif qui vous permet de gérer tous vos produits, rapidement et en toute sécurité. Il vous aide à collecter, vérifier et publier toutes les informations sur...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution.
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution. The SyncForce Product Succes Platform helps consumer & professional packaged goods manufacturers accelerate product development through better end-2-end communication. Another key hallmark of the solution is the ability to ensure complete and consistent digital availability across all channels and customers.
SyncForce is a unique software system that connects product pipeline collaboration with product information distribution. The SyncForce Product Succes Platform helps consumer & professional packaged...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
SaaS collaboratif, omnicanal et basé sur une API, pour la gestion des informations produit.
Bluestone PIM est un SaaS à la pointe de la technologie pour la gestion des informations produit (PIM (Product Information Management)). Il permet une collaboration sur l'enrichissement du produit, aide les commerces de détail à créer une excellente expérience client et exploite au maximum la cohérence omnicanale. Ce logiciel est basé sur une API, ce qui rend son intégration avec d'autres logiciels et plateformes extrêmement pratique. Bluestone, l'entreprise à l'origine de Bluestone PIM, est présente dans le monde entier, avec des bureaux aux États-Unis, en Norvège, aux Pays-Bas, en Pologne, en Thaïlande et en Suède.
Bluestone PIM est un SaaS à la pointe de la technologie pour la gestion des informations produit (PIM (Product Information Management)). Il permet une collaboration sur l'enrichissement du produit,...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Product information management designed to increase the efficiency, control and quality of your product information handling.
Pimberly is a powerful cloud-based PIM (Product Information Management) platform that synchronises all aspects of product data management processes. Pimberly enables businesses to create amazing online experiences with richer, differentiated product descriptions. The platform increases speed to market, facilitates product launches and overseas expansion
Pimberly is a powerful cloud-based PIM (Product Information Management) platform that synchronises all aspects of product data management processes. Pimberly enables businesses to create amazing...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Un logiciel de gestion des informations de projet spécialement conçu pour les secteurs de l'architecture et de l'ingénierie.
Un logiciel de gestion des informations de projet spécialement conçu pour les secteurs de l'architecture et de l'ingénierie. Permettez à vos équipes d'être plus efficaces afin qu'elles puissent consacrer plus de temps aux tâches facturables. Deltek Project Information Management (PIM) est une source unique d'informations sur les entreprises et les projets, qui offre un accès simple aux dernières versions d'e-mails, de documents et de dessins.
Un logiciel de gestion des informations de projet spécialement conçu pour les secteurs de l'architecture et de l'ingénierie. Permettez à vos équipes d'être plus efficaces afin qu'elles puissent...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Znode's native PIM provides the configuration and flexibility to execute modern ecommerce product data management processes.
Znode delivers a native product information management module that is a necessity in addressing modern day ecommerce merchandising requirements. As product catalogs continue to expand, capabilities such as unlimited attribution, product category associations to multiple store catalogs, unique customer catalogs per website, configurable merchandising, and management of product detail data by user, account and profile segment are a sample of PIM capabilities offered within Znode.
Znode delivers a native product information management module that is a necessity in addressing modern day ecommerce merchandising requirements. As product catalogs continue to expand, capabilities...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
censhare Digital Asset Management gère et relie chaque type de contenu numérique au sein d'un système central et de la gestion des processus.
La plateforme d'expérience digitale censhare regroupe tous les contenus de marketing et de communication dans un système centré sur l'information et une interface utilisateur cohérente. Les meilleures applications pour la Collaboration, DAM, PIM, CMS et MRM omnicanaux créent pour la première fois des expériences numériques pertinentes à partir d'informations en temps réel.
La plateforme d'expérience digitale censhare regroupe tous les contenus de marketing et de communication dans un système centré sur l'information et une interface utilisateur cohérente. Les meilleures...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Solution MDM (Master Data Management) multi-domaines. Collectez, gérez et partagez diverses données de base tout au long de votre chaîne d'approvisionnement.
Stibo Systems est une entreprise de MDM (Master Data Management) qui fournit des solutions MDM de confiance basées sur une approche unique axée sur le personnel. Les solutions Stibo Systems sont le moteur de nombreuses grandes entreprises innovantes qui ont débloqué la valeur stratégique de leurs données de référence pour améliorer l'expérience client, stimuler l'innovation et la croissance et créer une base essentielle pour la transformation numérique. Stibo Systems est une filiale privée du groupe Stibo A/S, fondée en 1794.
Stibo Systems est une entreprise de MDM (Master Data Management) qui fournit des solutions MDM de confiance basées sur une approche unique axée sur le personnel. Les solutions Stibo Systems sont le...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
PIM tool that enables publishing of product information through supplier collaboration, editable channel previews, and more.
PIM tool that enables publishing of product information through supplier collaboration, editable channel previews, and more.
PIM tool that enables publishing of product information through supplier collaboration, editable channel previews, and more.

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Channel management tool that helps consolidate product data, synchronize inventory, and offer promotions to increase conversion rates.
Comestri is an eCommerce SaaS platform enabling integration between physical retail and digital commerce. Retailers can: PIM - Enrich product information & aggregate inventory/pricing to tailor a product experience for each channel Channel Manager - Connect to 40+ channels via pre-built integrations including; ecommerce webstores, marketplaces, marketing & social. OMS/DOM - Manage ATS inventory, fulfil & ship orders, cross border, enable click & collect, ship from store & in-store returns
Comestri is an eCommerce SaaS platform enabling integration between physical retail and digital commerce. Retailers can: PIM - Enrich product information & aggregate inventory/pricing to tailor a...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Pimics is a PIM software delivered as an extension of Dynamics 365 Business Central.
Pimics is a PIM software delivered as an extension of Dynamics 365 Business Central. For companies using the Dynamics ERP from Microsoft (NAV or BC) this close integration presents many advantages, that you can read about here: https://www.pimics.com/en/Blog/What-do-you-get-from-Pimics
Pimics is a PIM software delivered as an extension of Dynamics 365 Business Central. For companies using the Dynamics ERP from Microsoft (NAV or BC) this close integration presents many advantages,...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Boostez vos ventes, déployez vos stratégies multicanales, améliorez votre expérience client avec Mosaïq, la plateforme tout-en-un PIM, Print, e-commerce, retail.
Stop aux pertes de temps et d'opportunités à cause d'une gestion complexe de vos infos produits et de votre stratégie multicanale. Mosaïq débloque votre business et votre avantage concurrentiel en vous aidant à organiser vos données, à déployer des stratégies multicanaux ultra-efficaces et à booster vos ventes. Grâce à Mosaïq: - Enrichissez vos informations produit - Éliminez les erreurs - Améliorez l'expérience clients - Réduisez votre time-to-market - Boostez vos ventes
Stop aux pertes de temps et d'opportunités à cause d'une gestion complexe de vos infos produits et de votre stratégie multicanale. Mosaïq débloque votre business et votre avantage concurrentiel en...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
LAGO's built in PIM is a powerful enterprise tool to manage product data across multichannel production.
The LAGO PIM handles challenges with ease, helping your company take control of complex product data and making it work for your business. We centralize the article and price data, as well as text and links to related images and video, and provide an efficient workflow for importing and reconciling data from outside sources. Once collected in the LAGO PIM, your data are media-neutral and available for marketing and sales campaigns using both print and digital channels.
The LAGO PIM handles challenges with ease, helping your company take control of complex product data and making it work for your business. We centralize the article and price data, as well as text...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Collect vous permet de recueillir des données de haute qualité et légitimes grâce à une collecte de données mobile.
Collect est une plateforme mobile de collecte et d'analyse des données qui est utilisée par des organisations dans plus de 50 pays pour un certain nombre d'activités de collecte de données sur le terrain, notamment dans le cadre d'entretiens face à face, d'audits en magasin, d'enquêtes d'opinion, d'entretiens de départ, de sondages consommateurs, de clients mystères, etc. Tout en étant agnostique à l'égard du secteur, Collect fonctionne idéalement mieux pour effectuer une analyse quantitative des données recueillies dans le cadre d'interactions sur le terrain. Des fonctionnalités avancées telles que le marquage des réponses garantissent la fiabilité des données.
Collect est une plateforme mobile de collecte et d'analyse des données qui est utilisée par des organisations dans plus de 50 pays pour un certain nombre d'activités de collecte de données sur le...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
An innovative, cloud-based, robust, easy to use PIM with a free tier and a price point accessible for SMEs.
An innovative, cloud-based, robust, easy to use PIM with a free tier and a price point accessible for SMEs.
An innovative, cloud-based, robust, easy to use PIM with a free tier and a price point accessible for SMEs.

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
La suite Exenta comprend un ERP, un PLM, la planification omnicanal, la gestion d'entrepôt, un système MES (Manufacturing Execution System) de contrôle de l'atelier, des fonctions de vente en ligne B2B, un EDI (Enterprise Data Integration), des capacités de BI (Business Intelligence) et plus encore.
Exenta est un des premiers fournisseurs de logiciels de chaîne d'approvisionnement pour le secteur de l'habillement et des produits textiles. En tant que leader des logiciels pour la mode à la pointe de la technologie, de bout en bout, ERP (Enterprise Resource Planning), PLM (Product Lifecycle Management) et SFC (Shop Floor Control), cette solution combine une technologie intuitive et de pointe avec un focus pour atteindre l'excellence. Les solutions de chaîne d'approvisionnement pour la mode d'Exenta sont utilisées par plus de 41 000 utilisateurs dans 9 secteurs d'activité et dans 15 pays. De plus, ce système de gestion logistique aide les clients à économiser environ 1,4 milliard de dollars par an.
Exenta est un des premiers fournisseurs de logiciels de chaîne d'approvisionnement pour le secteur de l'habillement et des produits textiles. En tant que leader des logiciels pour la mode à la pointe...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
Web-based master data management solution that helps manage & transform product information into personalized content across domains.
EnterWorks is a market leader in master data solutions for acquiring, managing and transforming a companys product information into persuasive and personalized content for marketing, sales, digital commerce and new market opportunities. EnterWorks solutions and professional services have been proven by its many large multi-national, Fortune 1000 customers.
EnterWorks is a market leader in master data solutions for acquiring, managing and transforming a companys product information into persuasive and personalized content for marketing, sales, digital...

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
PIM system that allows retailers to manage vital information and share product information across the enterprise.
PIM system that allows retailers to manage vital information and share product information across the enterprise.
PIM system that allows retailers to manage vital information and share product information across the enterprise.

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions
PIM software that consists of a flexible data model, data aggregation and syndication, collaborative workflows, and reporting.
PIM software that consists of a flexible data model, data aggregation and syndication, collaborative workflows, and reporting.
PIM software that consists of a flexible data model, data aggregation and syndication, collaborative workflows, and reporting.

Fonctionnalités

  • Création de contenu
  • Gestion des ressources...
  • Gestion des principaux...
  • Gestion des documents
  • Gestion de versions

Outils PIM (Product Information Management) : guide d'achat

Qu'est-ce qu'une solution PIM (Product Information Management) ?

Une solution PIM (Product Information Management) aide les commerces de détail à consolider et à gérer des données concernant leurs produits et garantit que des informations produit précises et à jour sont partagées sur toutes les plateformes numériques de vente au détail et sur site. En ayant un dépôt d'informations produit solide et centralisé, les entreprises peuvent être plus efficaces pour gérer, promouvoir et vendre les produits.

Quels sont les avantages d'une solution PIM ?

  • Contrôle d'inventaire amélioré : en consolidant les informations d'inventaire pour l'ensemble des canaux de vente d'une société, les commerces de détail peuvent s'assurer que la bonne quantité de produits est disponible.
  • Une expérience client transparente : un logiciel de PIM garantit que des informations de produit précises et cohérentes soient communiquées sur tous les canaux (que le client regarde le produit dans un magasin ou qu'il fasse des comparaisons de prix sur une application mobile).
  • Augmentation des possibilités de vente : un logiciel de Product Information Management vous permet de lier des produits entre eux et de suggérer des associations de produits aux consommateurs.
  • Marketing collaboratif : quand vous donnez à vos employés une plateforme à travers laquelle partager des informations produit, les équipes vente et marketing peuvent créer et partager des idées sur la promotion de produits et les campagnes publicitaires.

Quelles sotn les fonctionnalités clés d'une solution PIM ?

  • Modélisation des données : créez des modèles conceptuels sur les relations entre les éléments de données.
  • Gestion des ressources digitales : gérez les ressources digitales liées aux produits.
  • Contrôle de la qualité des données : mettez en place des directives pour assurer l'intégrité des champs de données autorisés.
  • Gestion de la documentation : gérez les documents spécifiques aux produits et donnez la possibilité d'y faire des recherches et de les filtrer selon différentes catégories.
  • Intégration tierce : permettez que les informations produit soient consultées et mises à jour par des applications tierces.
  • Outils de collaboration : fournissez une plateforme pour que les membres d'équipe partagent les fichiers médias et communiquent sur les projets et promotions en cours.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter une solution PIM ?

  • Spécificité pour un secteur : la plupart des outils PIM disponibles sont conçus pour des secteurs de marché spécifiques, comme la vente de vêtements, de pièces automobiles et de composants d'ordinateur. D'autres outils, bien qu'initialement moins chèrs, sont conçus pour être customisés par l'utilisateur final ou par un spécialiste qualifié. Une attention particulière doit être portée à l'équilibre entre le coût de customisation et le caractère spécifique à un secteur pour une application prête à l'emploi.
  • Évolutivité du produit : les solutions PIM (Product Information Management) sont historiquement économiques seulement pour les grandes sociétés utilisant des canaux multiples. Cependant il existe maintenant des offres qui conviennent pour les PME. Bien que ces produits soient moins chers, ils peuvent présenter des limitations de performances quand la taille de la base de données augmente. Assurez-vous que le produit que vous choisissez répondra à vos objectifs commerciaux et vous épargnera à l'avenir de coûteuses migrations de données vers des solutions plus robustes.
  • Vitrines physiques vs. virtuelles : certaines offres de logiciels PIM gèrent des canaux traditionnels aussi bien que des plateformes de commerce électronique. Étant donné que les sites des magasins physiques imposent leurs propres exigences en matière de contrôle des stocks et d'achat au point de vente, les commerces de détail qui commercent uniquement sur l'Internet peuvent avoir intérêt à envisager des solutions plus rentables conçues spécifiquement pour le commerce électronique.

Principales tendances en matière de logiciel de PIM (Product Information Management)

  • Les chatbots fonctionneront comme des employés de commerce virtuels : les technologies conversationnelles de chatbot devenant plus abordables pour les petites et moyennes entreprises, les commerçants de toutes tailles intégreront probablement des chatbots dans leurs applications et sites web de commerce électronique. Des chatbots intelligents aideront les clients à sélectionner des produits, à commander des produits et feront des recommandations d'achats futurs à l'aide d'une interface conversationnelle simple.
  • L'IA (intelligence artificielle) automatisera la gestion de la chaîne logistique et le contrôle d'inventaire : les entreprises continuant d'adopter des technologies assistées par l'IA dans les années à venir, il est probable que l'IA soit par la suite intégrée dans les applications de PIM (Product Information Management). En effectuant de la recherche automatique sur les tendances des produits, l'IA sera en mesure de prendre des décisions sur les produits à offrir, sur leur tarification et de gérer en permanence les niveaux de stock en fonction des indicateurs du marché.