15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels CRM immobilier

Un logiciel de CRM immobilier fournit des outils spécialisés de relation client aux agences immobilières et promoteurs immobiliers. Les fonctionnalités de CRM incluent souvent la gestion et le suivi des leads, le marketing par courriel automatisé, les outils mobiles et l'automatisation de la force de vente. Grâce au CRM, le promoteur et l'agence pourront automatiser les différents processus reliés à la vente ou la location de propriétés, centraliser et traiter les données associées aux clients et améliorer le service client. Le CRM immobilier permet aussi de limiter les erreurs qui pourraient être faites manuellement. Parcourez notre liste de produits pour trouver l’application qui répondra aux attentes de votre entreprise canadienne. Obtenez un comparatif des CRM immobiliers gratuits en utilisant les filtres disponibles. Voir aussi : logiciel de CRM, logiciel de SFA (Sales Force Automation), logiciel de gestion de contacts, logiciel pour l'immobilier, logiciel de gestion locative, logiciel de gestion des leads, logiciel de gestion immobilière.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels CRM immobilier

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

142 résultats

Pipedrive est un outil de CRM pour le domaine financier facile à mettre en œuvre, qui laisse le temps de se consacrer aux activités lucratives de l'entreprise. En savoir plus sur Pipedrive
La conclusion de transactions immobilières n'a jamais été aussi simple grâce au logiciel de CRM pour agences immobilières Pipedrive, puissant, mais agile. Veille à ce que tous les membres de l'équipe se concentrent sur les activités qui incitent les clients à acheter ou à louer, de l'évaluation et la présentation des biens immobiliers à la stratégie de communication. Les vendeurs de maisons et les agents immobiliers aiment Pipedrive pour sa polyvalence, son design intuitif et son CRM mobile robuste, qui vous tient informé des offres et des activités quand vous passez d’une propriété à l’autre. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Excellente plateforme évolutive complète destinée au courtage moderne. kvCORE est conçue pour prendre en charge toute votre activité sur une seule plateforme. En savoir plus sur kvCORE
kvCORE est une plateforme immobilière complète destinée au courtage moderne. Le moteur de leads vous aide à obtenir des leads de haute qualité et la CRM intelligente les entretient jusqu'à ce qu'ils soient prêts à acheter. L'analytique commerciale vous permet de savoir quelles actions vous donnent les meilleurs résultats. Les rapports permettent de mieux comprendre le trafic, le marketing, la génération de leads, les comportements, la responsabilité des agents, la rentabilité, pour ne nommer que quelques domaines. kvCORE est vraiment conçu pour prendre en charge l'ensemble de votre entreprise au sein d'une seule plateforme. En savoir plus sur kvCORE

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Zoho CRM est un logiciel en ligne omnicanal destiné aux agences immobilières qui permet de gérer les processus commerciaux, les ventes et le marketing. En savoir plus sur Zoho CRM
Zoho CRM est une solution logicielle omnicanal et évolutive destinée aux entreprises immobilières de toutes tailles. Accédez à une gestion de premier ordre des processus de vente, à la gestion des biens et à l'automatisation nécessaires pour que les agents et courtiers commerciaux puissent remporter plus de contrats. En savoir plus sur Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
La solution Facility Management Accelerator de Domain 6 permet de mettre rapidement en œuvre MS Dynamics 365, la référence absolue en matière de gestion des installations. En savoir plus sur Facilities Management Accelerator
Tirez parti de Domain 6 pour gérer toutes les installations de votre entreprise avec Microsoft Dynamics 365. La solution Facility Management Accelerator de Domain 6 peut vous aider à être opérationnel en un temps record et à obtenir un retour sur investissement quantifiable. L'éditeur fournit des outils conçus pour la gestion des ordres de travail et des effectifs, le suivi des biens et la planification des équipements, les intégrations de l'IdO (Internet des objets) et de bâtiments intelligents, la maintenance connectée sur site, les intégrations de systèmes de call center, les portails client en libre-service, les plans de maintenance préventive, etc. En savoir plus sur Facilities Management Accelerator

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Système CRM (Customer Relationship Management) immobilier contenant des données MLS, la gestion des leads, des invites de suivi, un contenu convaincant et des campagnes de drip marketing. En savoir plus sur TOP PRODUCER
Mise à jour pour le secteur de l'immobilier de 2022 ; consultez les derniers avis. La nouvelle solution Top Producer X donne aux agents d'aujourd'hui les outils dont ils ont besoin pour entretenir les relations à chaque étape du cycle de vie du client. Grâce à des sites web, des SMS, des analyses de facteurs X et un marketing automatisé intégrés, ce système aide les agents à utiliser des outils de suivi simples pour établir des relations durables. Les mises à jour comprennent la recherche et la sauvegarde des propriétés MLS (Multiple Listing Service), la mise à jour automatique des contacts, le suivi des e-mails et la synchronisation du calendrier. En savoir plus sur TOP PRODUCER

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Parmi les meilleurs CRM immobiliers. En savoir plus sur Juniper Square
Un logiciel de gestion des investissements avec un CRM conçu spécifiquement pour l'immobilier commercial. Le CRM de Juniper Square devient non seulement votre système de base de données de contacts, mais il est également intégré aux fonctionnalités de comptabilité des investissements et de reporting des investisseurs de Juniper Square, donnant aux utilisateurs un contexte concernant leurs investisseurs actuels et potentiels qu'ils n'ont jamais eu auparavant. En savoir plus sur Juniper Square

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Un logiciel pour petites entreprises permettant de gérer les leads, les informations client, l'historique des contacts, les rappels et les e-mails. En savoir plus sur Less Annoying CRM
IDÉAL POUR LES AGENCES ET AGENTS INDÉPENDANTS – Less Annoying CRM est un CRM simple conçu spécifiquement pour les petites entreprises. Gérez vos contacts, leads, notes, calendriers, tâches à effectuer et plus encore, le tout à partir d'une seule application web. Ce produit repose sur trois principes fondamentaux : simplicité, prix abordable et service client haut de gamme. Tous les utilisateurs bénéficient d'une version d'essai gratuite de 30 jours pour tester de manière exhaustive chaque aspect du CRM tout en bénéficiant d'un service client gratuit par téléphone et par e-mail. En savoir plus sur Less Annoying CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Une solution complète pour suivre le capital, gérer de nouvelles opportunités d'investissement et fournir aux investisseurs un portail de marque. En savoir plus sur Yardi Investment Manager
Yardi Investment Manager est une solution complète pour la gestion des relations avec les investisseurs actuels et potentiels, le suivi des transactions de capital et l'obtention d'informations détaillées sur les métriques d'investissement. Avec un portail personnalisé à disposition des investisseurs, fournissez un accès rapide aux données, aux dépenses d'exploitation et d'investissement, aux documents essentiels et aux rapports. Vous obtenez également une piste d'audit complète de l'activité et des communications avec les investisseurs à des fins de conformité. En savoir plus sur Yardi Investment Manager

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Un système de CRM et de flux de travail pour le secteur immobilier qui propose des contacts, des transactions immobilières, des rendez-vous et une gestion de la recherche. En savoir plus sur Realvolve
Realvolve est un logiciel web de gestion de flux de travail et de CRM destiné aux agents immobiliers et aux entreprises immobilières. Le logiciel propose des fonctionnalités pour la gestion des contacts, la gestion de tâches, la gestion des transactions immobilières, ainsi que la connectivité avec des logiciels tiers pour des intégrations spécifiques. En savoir plus sur Realvolve

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
ActivePipe est une plateforme d'e-mail marketing automatisée et facile à utiliser qui permet aux professionnels de l'immobilier de rester en contact avec chaque interlocuteur. En savoir plus sur ActivePipe
ActivePipe est une plateforme d'e-mail marketing innovante qui utilise l'automatisation intelligente pour entretenir les clients et générer des leads. Conçu pour relever les défis spécifiques des professionnels de l'immobilier, ActivePipe permet à ses utilisateurs de créer des relations à grande échelle et de débloquer les opportunités cachées dans leur base de données. En savoir plus sur ActivePipe

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Occupier est une solution moderne de gestion locative qui permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions immobilières, tout en respectant la conformité. En savoir plus sur Occupier
Occupier est un logiciel de gestion et de comptabilité locative conçu pour les locataires. La solution centralise la façon dont les courtiers, les équipes immobilières et les professionnels de la comptabilité locative collaborent. Gérez votre portefeuille immobilier avec le suivi des transactions, les notifications de dates critiques, les automatisations de tâches et le reporting financier. Occupier simplifie la conformité pour tout type d'actif de location, notamment les baux financiers, d'exploitation ou d'équipement pour les comptables de location travaillant avec les normes FASB ASC 842 et IFRS 16. En savoir plus sur Occupier

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Bigin aide les petites entreprises à se débarrasser des feuilles de calcul et à prendre facilement en main une solution de CRM (Customer Relationship Management) conçue selon leurs exigences. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM
Bigin est fourni avec un modèle prêt à l'emploi spécialement conçu pour l'immobilier, vous permettant de vous concentrer plus facilement sur les ventes. Visant la simplicité, Bigin offre de bonnes fonctionnalités, une interface conviviale et un prix abordable pour s'adapter parfaitement à votre petite entreprise. Bigin vous apporte tout ce dont vous avez besoin : plusieurs pipelines, un système de téléphonie intégré, un flux de travail, de nombreuses intégrations transparentes, etc., pour vous assurer de gérer facilement vos relations clients. En savoir plus sur Bigin by Zoho CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
L'un des meilleurs CRM pour l'immobilier. Vous aide avec les clients, les ventes et les projets. C'est génial, car le logiciel est intégré à Outlook. En savoir plus sur eWay-CRM
L'un des meilleurs modules complémentaires de CRM (Customer Relationship Management) pour Outlook, disponible maintenant sur iOS/Android. Il permet de gérer les clients, les ventes, les projets et les campagnes d'e-mailing. Avec eWay-CRM, vous pouvez partager votre Outlook avec votre équipe, suivre l'historique des communications, planifier les suivis, automatiser les processus de l'entreprise et ainsi gérer votre entreprise efficacement. Le logiciel est également hautement personnalisable-il vous permet de créer des champs utilisateur, de concevoir des mises en page de formulaires, de personnaliser les flux de travail et les autorisations des utilisateurs. En savoir plus sur eWay-CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Découvrez la plateforme CRM n° 1 au monde. Gérez chaque étape de vos relations clients entre les services.
Sales Cloud est une plateforme CRM personnalisable qui évolue avec votre équipe. Aidez vos agents à fournir des temps de réponse plus rapides grâce à la messagerie instantanée et aux réponses automatiques personnalisées. Aidez-les à maintenir les relations grâce à des rappels et des e-mails non intrusifs. Obtenez des informations et une activité en temps réel sur vos clients au même endroit, ainsi que des renseignements grâce aux tableaux de bord et aux rapports. Connectez-vous à des milliers d'applications professionnelles pour étendre votre CRM à chaque service. En savoir plus sur Salesforce. En savoir plus sur Salesforce Sales Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier. En savoir plus sur Mailchimp

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
HubSpot CRM est la solution CRM 100 % gratuite, flexible et intuitive que votre équipe de vente va adorer.
La solution parfaite pour les entreprises de 10 à 1000 employés. Entrez dans le 21e siècle avec HubSpot CRM, un outil de gestion des relations clients facile à utiliser, qui élimine les opérations manuelles et aidera votre équipe à booster ses ventes. Il est gratuit, et vous pouvez commencer à l'utiliser dès maintenant. HubSpot CRM vous permet de garder tous vos contacts dans une base de données centralisée et personnalisable. Il enregistre automatiquement toutes les interactions, explore l'Internet à votre place et peut suivre plus de 13 millions d'entreprises, chiffre qui ne cesse de croître. En savoir plus sur HubSpot CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Airtable combine une interface de feuille de calcul intuitive avec des pièces jointes, des tableaux Kanban, des calendriers et d'autres fonctionnalités performantes.
Airtable est une plateforme de collaboration tout-en-un qui combine la flexibilité d'une interface de feuille de calcul avec de nombreuses fonctionnalités telles que des pièces jointes, des piles de cartes Kanban, des calendriers, le reporting, etc. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Office 365 et G Suite qui vous conviendra partout où vous travaillez.
Nimble est le CRM simple et intelligent pour Offre 365 et G Suite dont vous ne pourrez plus vous passer, qui associe vos contacts, historiques de communication, boîtes de réception électroniques et rendez-vous de calendrier à plus de 160 contacts d'applications professionnelles SaaS et connexions de réseaux sociaux (y compris LinkedIn, Twitter, Facebook), pour former un gestionnaire des relations interéquipes unifié. En savoir plus sur Nimble

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
La première plateforme de messagerie client au monde destinée à la croissance d'entreprise
Intercom construit une suite de produits de messagerie pour les entreprises visant à accélérer leur croissance tout au long du cycle de vie du client. Il s'agit d'une plateforme de croissance complète pour le marketing, les ventes et le soutien. Les entreprises les plus prospères au monde, comme Atlassian, Shopify et New Relic utilisent Intercom afin de stimuler leur croissance par le biais de chats, de bots et de communications personnalisées avec les clients. En savoir plus sur Intercom

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client.
Service Cloud 360, la plateforme de service client parmi les meilleures au monde, permet aux entreprises de stimuler un engagement transparent pour l'ensemble du parcours client. Chaque interaction, de la messagerie et du téléphone en vidéo et en personne, est alimentée par l'automatisation intelligente et les expériences collaboratives des employés. Avec des données unifiées dans tous les départements, Service Cloud 360 permet aux pionniers du monde entier d'avoir une vue complète de chaque client et d'amener l'engagement au niveau supérieur. En savoir plus sur Salesforce Service Cloud

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Un système CRM en ligne performant, conçu pour gérer les activités commerciales et les opérations marketing de votre entreprise. Intégré, hautement configurable et facile à utiliser.
Le système CRM (Customer Relationship Management) en ligne d'Apptivo est un outil performant conçu pour gérer vos ventes, vos opérations marketing, etc. Le CRM se trouve au cœur d'une suite intégrée d'applications professionnelles d'Apptivo, offrant une suite complète d'outils pour obtenir une vue d'ensemble complète de vos clients. Ce CRM prend en charge la gestion des leads, un pipeline d'opportunités avec des tableaux de bord intuitifs et des outils de flux de travail flexibles, y compris le marketing automation. Tout est complètement accessible depuis votre appareil Android ou iOS et intégré à Office 365 et Google Workspace. En savoir plus sur Apptivo

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads.
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay CRM

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente.
Freshsales est un logiciel complet de CRM et de gestion des leads conçu pour les équipes de vente, avec des fonctionnalités telles que le téléphone intégré, la messagerie électronique intégrée, le suivi du comportement des utilisateurs, la gestion des transactions, le reporting, etc. En savoir plus sur Freshsales

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Copper est un CRM facile à utiliser, conçu et recommandé par Google. Vous voulez être mieux organisé et plus productif ? Essayez dès maintenant.
Copper est spécialement conçu pour G Suite. Vous pouvez donc facilement gérer et commercialiser de nouvelles annonces, générer du trafic pour les journées portes ouvertes et entretenir vos clients réguliers depuis votre boîte de réception, même lorsque vous êtes en déplacement. Copper se charge d'enregistrer automatiquement tous vos e-mails et autres échanges dans le bon contact. Vous pouvez également consulter vos ventes et relations commerciales, y compris des fils de discussion par e-mail, des interactions passées, des tâches, etc. le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Copper

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents
Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces afin d'économiser du temps et de gagner plus d'argent en étant moins stressés.
Wise Agent est une plateforme CRM tout-en-un très performante qui regroupe la gestion des contacts, l'automatisation des leads, la gestion des transactions et un logiciel de marketing immobilier. L'éditeur collabore avec d'autres grandes entreprises spécialisées dans les technologies du secteur immobilier pour permettre aux professionnels de l'immobilier de mener toute leur activité sur un seul système. Wise Agent aide les agents immobiliers à devenir plus efficaces, leur donnant l'opportunité d'économiser du temps et d'accomplir davantage de travail. En savoir plus sur Wise Agent

Fonctionnalités

  • Gestion des campagnes
  • Marketing par courriel
  • Mise en correspondance des clients et des biens
  • Segmentation
  • Suivi des références
  • Rapports et analyses
  • Saisie de leads
  • Gestion des flux de travail
  • Lead nurturing
  • Base de données de contacts
  • Gestion des documents

Logiciels CRM immobilier : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de CRM pour agences immobilières?

Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) pour agences immobilières fournit des outils de relation client spécialisés aux entreprises immobilières de toutes tailles. Les agents et les responsables d'agences peuvent gérer les clients éventuels et les contacts à toutes les phases du cycle de vente. Les agents et les responsables de propriétés peuvent accéder aux outils applicatifs par le biais d'appareils mobiles. Les équipes des ventes peuvent automatiser la distribution des supports marketing et des prévisions de vente. En automatisant les différentes étapes de vente ou location immobilière, les CRM immobiliers permettent aux agents immobiliers de gagner du temps et d’accélérer leurs ventes.

Quels sont les avantages d'un logiciel de CRM pour agences immobilières?

  • Gestion des contacts et des clients éventuels : outre les champs de contact habituels présents dans la plupart des applications de CRM, les CRM immobiliers stockent et comparent également des informations spécifiques au marché de l'immobilier comme les budgets des clients et les quartiers de prédilection. Des fonctionnalités de tableau de bord et de calendrier rappellent aux agents quand ils doivent recontacter les leads et les clients afin de ne jamais laisser échapper des opportunités prometteuses.
  • Fiches descriptives ciblées : en maintenant à jour les informations sur les clients potentiels, les agents sont en mesure de faire automatiquement correspondre les nouvelles fiches aux préférences des clients. De la sorte, les informations que vous fournissez aux clients reflètent mieux leurs besoins et désirs. Des fiches descriptives en temps réel et des supports marketing peuvent être automatiquement distribués aux clients potentiels par e-mail et autres plateformes de messagerie.
  • Gestion de l'entonnoir des ventes de l'agence : en plus de gérer les informations de contact pour les nouvelles opportunités de vente, les CRM pour agents immobiliers permettent aux directeurs d'agence de calculer les taux de clôtures réussies et les délais des fiches descriptives passées. Les agences et promoteurs immobiliers disposent ainsi d'un outil précis pour prévoir les ventes prévisionnelles en fonction des affaires se trouvant actuellement dans la pyramide des ventes.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de CRM pour agences immobilières?

  • Gestion des contacts : donnez aux utilisateurs le moyen de stocker et de rechercher les informations de contact par champ (nom, adresse et numéro de téléphone, par exemple). Le logiciel stocke également les informations du marché pour les contacts, comme le budget du ménage et les hypothèques actuelles.
  • Gestion des clients éventuels : suivez et gérez les opportunités de vente tout au long du processus de vente. Cela vous permet de créer des rappels indiquant quand contacter des clients potentiels à des dates ultérieures.
  • Tableau de bord :bénéficiez d'une interface visible d'un seul coup d'œil pour surveiller le statut des opportunités de vente dont vous effectuez le suivi. Donnez aux responsables des ventes un outil permettant de surveiller l'activité des agents des ventes.
  • Marketing par courriel : utilisez la base de données des contacts pour générer des messages commerciaux destinés à des marchés cibles précis à l'aide de courriels et d'autres plateformes de messagerie.
  • Segmentation des clients : utilisez les informations de contact de l'ensemble de la base de données pour identifier les segments de marché en fonction de critères tels que le revenu et l'emplacement.

Le répertoire des logiciels de CRM pour agences immobilières permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels. Vous pouvez également choisir de ne filtrer que les produits issus d'entreprises canadiennes ou disponibles en français. Nous mettons par ailleurs à votre disposition un comparatif de logiciels de CRM immobilier.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel CRM immobilier?

  • CRM spécifique à un marché ou général : de nombreuses offres de logiciels de CRM ne sont pas conçues pour un segment spécifique du marché. Même si de puissants outils de configurations permettent de les personnaliser, les petites agences n'ont pas toujours le personnel informatique nécessaire. En revanche, les outils CRM pour agences immobilières sont spécifiquement conçus pour les agences de toutes tailles. Cependant, ils ne comportent pas les fonctionnalités de personnalisation que les logiciels de CRM offrent.
  • CRM ou ERP (planification des ressources de l'entreprise) : de nombreux logiciels ERP proposent le CRM sous forme de composant d'une solution d'entreprise plus complète. Si vous recherchez une solution qui s'intégrera à d'autres fonctionnalités d'entreprise (comme la comptabilité, les ressources humaines et la gestion des ressources), il conviendrait peut-être d'envisager un outil ERP plus vaste.
  • Dépendance envers la plateforme : étant donné que les ventes immobilières se font sur le terrain, il est important de comprendre les fonctionnalités et les limites du composant mobile des CRM pour immobiliers. Bien que la plupart des produits disponibles aujourd'hui sur le marché fournissent des applications compatibles avec toutes les grandes plateformes mobiles (iOS, Android et navigateurs web mobiles), les versions mobiles peuvent comporter des limitations au niveau des fonctionnalités.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de CRM pour agences immobilières?

  • Les logiciels de CRM pour agents immobiliers vont de plus en plus s'appuyer sur l'IA (intelligence artificielle) et le machine learning (apprentissage automatique en français) pour prévoir les tendances sur le marché de l'immobilier : vous n'avez pas besoin de posséder une agence immobilière pour être conscient de la nature cyclique du marché de l'immobilier (et pour en être affecté). La capacité à prévoir ces cycles peut faire une énorme différence pour les investisseurs. De nombreux outils CRM pour agences immobilières actuels proposent des données de cycle de vente pour prévoir le revenu prévisionnel d'une agence. Étant donné que 68 % des petites entreprises adopteront une forme ou une autre d'IA au cours des prochaines années, il est probable de voir arriver des programmes de CRM pour agences immobilières qui renforcent intelligemment les prévisions avec des données en temps réel sur le marché.
  • L'utilisation de la RV (réalité virtuelle) dans l'immobilier va changer le rôle des agents immobiliers : on prévoit que l'utilisation de la RV augmentera de 2,6 milliards USD les revenus du marché de l'immobilier d'ici 2025. À l'heure actuelle, de nombreux sites web d'agences immobilières ne présentent les photos et informations d'une fiche descriptive qu'une fois que le client potentiel a fourni ses coordonnées. Ces données sont ensuite stockées dans un système de CRM pour agences immobilières et le client potentiel est transféré à un agent afin qu'il organise une présentation. Cependant, étant donné que de plus en plus de présentations se font par RV, la collecte des coordonnées dans un outil de CRM pour agence immobilière deviendra encore plus importante pour suivre les clients potentiels.