15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de facturation récurrente

Un logiciel de facturation récurrente aide les entreprises à gérer leurs services de facturation des abonnements. Utilisez ce type de logiciel pour planifier et automatiser la facturation répétée, suivre les paiements, créer des factures et des rapports et émettre des remboursements. Les autres catégories de logiciels connexes incluent un logiciel de facturation, un logiciel pour le secteur éditorial, un logiciel de facturation pour le secteur juridique, un logiciel de comptabilité, un logiciel de facturation pour le secteur médical, un logiciel de recouvrement et un logiciel de comptabilité clients.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de facturation récurrente

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

162 résultats

Canada Produit local
Automatisez vos processus relatifs aux comptes créditeurs et débiteurs grâce aux paiements récurrents et aux DPA de Plooto, ce qui rend votre processus comptable plus efficace et plus facile. En savoir plus sur Plooto
Un moyen simple de collecter des paiements ponctuels et réguliers. Plooto permet à vos clients de vous payer plus simplement pour réduire les délais de recouvrement et les coûts. Rationalisez vos flux de trésorerie et simplifiez vos processus de comptes fournisseurs et clients. Plooto effectue des rapprochements automatiques avec QuickBooks et Xero de la manière la plus transparente possible. Dites adieu aux chèques, aux virements et aux TEF bancaires en optant gratuitement pour Plooto. En savoir plus sur Plooto

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Le logiciel de gestion et de facturation récurrente de Fusebill offre aux entreprises la flexibilité nécessaire pour s'adapter à chaque étape de développement. En savoir plus sur Stax Bill
Automatisez la facturation récurrente comme les centaines d'autres clients en SaaS, IdO, médias, etc. Éliminez la facturation manuelle. Réduisez les pertes de recettes et de clientèle. Fusebill simplifie tous les aspects de la facturation et de la gestion des abonnements en automatisant la facturation récurrente, les paiements et la comptabilisation des revenus tout en rationalisant la gestion du cycle de vie des clients pour maximiser les revenus. La plateforme flexible conçue sur grand livre de Fusebill vous permet de mettre votre entreprise à niveau en toute confiance. En savoir plus sur Stax Bill

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Application de facturation et de paiements récurrents basée sur le web, qui aide les entreprises à automatiser pour gagner du temps, être payées plus rapidement et disposer de rapports de revenus prêts à l'emploi. En savoir plus sur ChargeOver
Automatisez vos processus répétitifs de facturation manuelle. Offrant toujours plus d’options, l’application web d’inscription, de facturation récurrente et de paiement de l’éditeur est destinée aux entreprises qui cherchent à gagner du temps et à être payées plus rapidement. Avec ChargeOver, vous pouvez effectuer des frais ponctuels ou une facturation récurrente. Intégrez ChargeOver à votre logiciel de comptabilité (intégration complète avec QuickBooks et Xero) ou utilisez l’API (Application Programming Interface) de l’éditeur pour mettre en œuvre ChargeOver directement dans votre propre application. Basée à Minneapolis (Minnesota), l’équipe de l’éditeur se tient à votre disposition à chaque étape du processus. En savoir plus sur ChargeOver

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Produit Plug and Play de facturation récurrente et de gestion des abonnements qui fonctionne comme une couche d'intelligence par-dessus les passerelles de paiement. En savoir plus sur Chargebee
Chargebee est un logiciel de facturation récurrente et de gestion des abonnements pour les entreprises de SaaS et d'abonnements. Avec une API REST puissante, des intégrations avec des outils essentiels tels que Zendesk, Salesforce, Intercom, Slack, Xero et la prise en charge de passerelles de paiement dans plus de 50 pays, ce produit aide à gérer l'intégralité du cycle de vie des abonnements clients, depuis la facturation jusqu'au recouvrement des recettes et à la comptabilité. Soutenu par Accel Partners & Tiger Global, Chargebee compte plus de 6 000 clients dans 53 pays. En savoir plus sur Chargebee

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Canada Produit local
Sa mission est d'être une entreprise de paiement appréciée. Et lorsque les petites entreprises prospèrent, tout le monde y gagne. En savoir plus sur Helcim
Helcim est une entreprise de paiement qui permet aux entreprises d'accepter facilement le paiement par cartes de crédit. Helcim rend le traitement des cartes de crédit facile, simple et abordable pour votre entreprise. L'inscription est rapide et gratuite, sans engagement, contrat ou frais mensuels. Configurez facilement les paiements automatiques et la facturation. Utilisez le coffre-fort de cartes pour enregistrer les informations des clients et traiter automatiquement les paiements lorsqu'ils sont dus. En savoir plus sur Helcim

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Maxio est une plateforme flexible de facturation, de gestion des abonnements et des opérations financières pour les entreprises SaaS B2B. En savoir plus sur Maxio
Maintenant que Chargify et SaaSOptics sont devenus Maxio, tirez parti de plus de quatorze ans d'expertise en matière de facturation SaaS B2B. Maxio est une plateforme de facturation et d'opérations financières qui solutionne les goulets d'étranglement opérationnels pour les entreprises SaaS B2B, en fournissant des solutions pour la facturation récurrente, la gestion des abonnements, la reconnaissance des revenus, les métriques SaaS, le reporting, etc. En savoir plus sur Maxio

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Stripe Billing est un ensemble d'outils permettant de créer et de faire évoluer votre modèle commercial récurrent. En savoir plus sur Stripe Billing
Stripe Billing est une nouvelle suite d'outils qui aide les entreprises de toutes tailles à automatiser, optimiser et adapter leurs modèles commerciaux récurrents. Concevez tous les modèles de facturation, même les plus complexes, d'une simple licence par poste aux types de licences à plusieurs niveaux basés sur le taux d'utilisation. Stripe Billing inclut également une nouvelle façon de facturer les clients pour les entreprises américaines. Envoyez à vos clients une facture qui correspond parfaitement à la marque de votre entreprise et qui vous permettra de percevoir des paiements en toute sécurité. En savoir plus sur Stripe Billing

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Créez, gérez et modifiez des factures récurrentes avec l'application d'abonnement. En savoir plus sur Odoo
Éliminez les problèmes liés à l'envoi de rappels pour des paiements en retard ou impayés avec les outils de facturation récurrente d'Odoo. Automatisez les processus de facturation en y intégrant les devis, les ordres de livraison et les contrats. Vous pouvez également configurer facilement des suivis automatisés pour rationaliser la facturation, ainsi que faciliter et simplifier les paiements. Acceptez les paiements en ligne via PayPal, Ingenico, Buckaroo, Stripe, Authorize.net, Atos Worldline ou Adyen. En savoir plus sur Odoo

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Airwallex est un compte professionnel conçu pour les entreprises à portée mondiale. Créez facilement des comptes et des cartes en devises étrangères. En savoir plus sur Airwallex
Airwallex est un compte professionnel conçu pour les entreprises à portée mondiale. Votre compte est livré avec des fonctionnalités standard telles que les comptes professionnels multidevises, afin que vous puissiez collecter et conserver de l'argent dans plus de 11 devises tout en évitant les doubles conversions. Émettez des cartes de débit virtuelles pour vous et votre équipe en quelques secondes. Transférez de l'argent à l'international dans 23 devises différentes, sans frais excessifs ni délais d'attente pour les transferts. Intégrez l'API (Application Programming Interface) pour améliorer l'offre de produits de votre plateforme et faire évoluer votre entreprise. En savoir plus sur Airwallex

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Cloudmore automatise la facturation récurrente B2B pour une facturation multiniveau efficace et offre un portail client et des informations basées sur les données. En savoir plus sur Cloudmore
La facturation récurrente en B2B pose des défis uniques. L'automatisation de ces processus avec la plateforme de Cloudmore permet de réduire les couts et d'améliorer l'efficacité, tout en fournissant une prise en charge de la facturation à plusieurs niveaux, des options en libre-service et des informations basées sur les données pour bâtir des relations plus étroites avec les clients. Choisissez Cloudmore et profitez d'une solution évolutive qui simplifie vos processus d'abonnement et de consommation B2B, ainsi que vos processus de facturation et de provisionnement. En savoir plus sur Cloudmore

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Une solution de facturation pour les entreprises de services publics, les réseaux intégrés, les entreprises nécessitant une facturation, des recouvrements et un portail client. En savoir plus sur Utilmate
Utilmate est un service cloud de facturation, de recouvrement et de gestion client. Conçu pour les entreprises, les agents de facturation et les réseaux intégrés qui ont besoin d'un service de gestion des données de compteur, de facturation et de gestion client. Utilmate prend en charge toutes vos exigences en matière de facturation des services publics et de communication client, sans avoir besoin d'une équipe informatique coûteuse et chronophage. Son processus d'installation rationalisé vous offre un service prêt à l'emploi, qui vous permettra d'être opérationnel en un rien de temps. En savoir plus sur Utilmate

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Zoho Subscriptions est un logiciel en ligne de gestion des abonnements et de la facturation récurrente pour votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Billing
La facturation récurrente de Zoho Billing est un outil puissant conçu pour rationaliser et automatiser le processus de facturation pour les entreprises de toutes tailles. Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez facilement configurer et gérer des factures récurrentes pour vos clients, ce qui vous fait gagner du temps et garantit un flux de trésorerie cohérent. Rationalisez la facturation récurrente grâce à des options flexibles, en prenant en charge les configurations de facturation pour les achats de forfaits et les renouvellements annuels, mensuels ou pour toute autre période personnalisée. En savoir plus sur Zoho Billing

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises.
PayPal fournit des solutions de paiement et de crédit à plus de 17 millions d'entreprises. En savoir plus sur PayPal

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online. Vous permet d'automatiser le processus de facturation avec les opérations de facturation récurrentes, le suivi des paiements, les relevés de facturation et la création de factures. En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Canada Produit local
Solution en ligne intuitive de facturation et de suivi du temps, disponible à partir de 15 $/mois. Utilisée par plus de 10 millions de personnes.
Utilisez la fonctionnalité de facturation automatique de FreshBooks pour facturer automatiquement vos clients et débiter périodiquement leurs cartes de crédit en configurant des profils récurrents. Essayez-le gratuitement pendant 30 jours, sans utiliser votre carte de crédit. En savoir plus sur FreshBooks

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Square POS est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie.
Le service d'enregistrement complet de Square est une solution de point de vente complète qui offre une suite d'outils allant du suivi des ventes et des stocks à l'analytique approfondie. Square propose un service conçu pour toute votre entreprise qui vous permet de conserver un registre sur votre téléphone et de créer des rapports sur votre ordinateur portable. Que vous organisiez des ventes dans votre garage ou que vous ouvriez votre vingtième établissement, Square vous aide à réduire votre charge de travail. En savoir plus sur Square Point of Sale

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Superbe logiciel de comptabilité en ligne hébergé dans le cloud destiné aux petites entreprises. Accessible partout, à tout moment. Demandez votre version d'essai gratuite maintenant !
Logiciel de comptabilité en ligne primé conçu pour les responsables et les comptables des petites entreprises. Disponible sur tout ordinateur ou appareil mobile disposant d'une connexion Internet. Les finances et les flux de trésorerie de l'entreprise sont mis à jour en temps réel. Importe des transactions à partir des comptes bancaires. Nombre illimité de connexions utilisateur. S'intègre avec plus de 600 applications professionnelles tierces. Prend en charge plusieurs devises. Les données sont accessibles via un seul grand livre, des comptes, ce qui permet aux comptables et aux clients de collaborer sur les questions financières. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les professionnels des services à domicile leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc.
Découvrez la manière dont cette solution peut vous aider à développer votre entreprise dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une solution professionnelle tout-en-un de premier ordre qui aide les professionnels des services à domicile à travailler plus simplement et à se développer plus intelligemment. Avec des outils numériques faciles à utiliser pour planifier et répartir les tâches, gérer les paiements, automatiser les efforts marketing, etc., Housecall Pro aide les professionnels à gérer efficacement tous les aspects de leur activité au sein d'un seul et même espace. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie.
Outil de comptabilité qui fournit une assistance multiécrans et des tampons de retard via l'amélioration des flux de trésorerie. En savoir plus sur QuickBooks Desktop Pro

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Canada Produit local
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Logiciel de comptabilité de projet, de gestion du temps et des dépenses pour les entreprises d'architecture.
BQE Core transformera la façon dont vous gérez votre entreprise d'architecture. Fournissez aux directeurs, aux gestionnaires de projets et à l'ensemble du personnel les informations dont ils ont besoin. Surveillez les indicateurs clés de performance tels que les performances du projet, de temps et dépenses ainsi que de rentabilité. Consultez l'état des tâches par phase, suivez les évolutions et comparez les heures budgétées et les coûts par rapport à la situation réelle. Affectez efficacement les ressources par le biais de diagrammes de Gantt interactifs et prévoyez avec exactitude à chaque fois. Souscrivez une version d'essai gratuite de 15 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur BQE CORE Suite

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité).
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit.
Zoho simplifie l'envoi de factures professionnelles et personnalisées sur tout type d'appareils. Soyez payé rapidement et gérez à la fois les paiements et la facturation à partir d'un seul endroit. En savoir plus sur PayPal Invoicing

Fonctionnalités

  • Portail libre-service
  • Prise en charge de plusieurs devises
  • Traitement des paiements
  • Gestion des demandes de paiement
  • Facturation a posteriori
  • Facturation récurrente de plusieurs périodes
  • Gestion des remboursements
  • Intégrations de tiers
  • Options de paiement multiples
  • Prise en compte des revenus
  • Gestion des abonnements
  • Rapprochement bancaire
  • Conformité PCI
  • Traitement des factures
  • Rapports et statistiques
  • Facturation
  • Base de données de contacts
  • Calcul des taxes