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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc. En savoir plus sur Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur Rescue

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JumpCloud Directory-as-a-Service gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform
JumpCloud Directory-as-a-Service, c'est Active Directory et LDAP réinventés. JumpCloud gère et connecte en toute sécurité vos utilisateurs à leurs systèmes, applications, fichiers et réseaux. JumpCloud gère les utilisateurs et leurs systèmes sous Mac, Linux ou Windows et fournit un accès aux ressources dans le cloud et sur site tel qu'Office 365, Suite G, AWS, Salesforce et Jira. Le même login connecte les utilisateurs aux réseaux et aux partages de fichiers via RADIUS et Samba, respectivement, en sécurisant le WiFi de votre entreprise. En savoir plus sur JumpCloud Directory Platform

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ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) est une solution d'assistance à distance entièrement fonctionnelle. Le logiciel vous permet de visualiser et de contrôler à distance des appareils de n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En tant que technicien, que vous preniez principalement en charge les ordinateurs personnels de vos clients ou la vaste infrastructure d'une grande entreprise, la possibilité de résoudre rapidement et efficacement les problèmes vous aide à gagner du temps et à améliorer la satisfaction client. En savoir plus sur ConnectWise Control

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NinjaOne, en partenariat avec TeamViewer et Splashtop, propose une expérience transparente de la surveillance et de la gestion à distance. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne fournit un logiciel intuitif de surveillance et de gestion à distance pour les MSP (Managed Services Provider), les PME et les entreprises de taille moyenne afin de gérer de manière proactive les problèmes informatiques, depuis n'importe où. Accédez instantanément à vos ordinateurs clients via RDP ou TeamViewer/Splashtop intégré. Ces solutions sont associées à Ninja pour fournir un accès avec ou sans surveillance et prendre en charge à la fois Windows et Mac. (175 $/mois minimum) En savoir plus sur NinjaOne

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Canada Produit local
Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de proposer une assistance sécurisée à la demande ou sans surveillance. En savoir plus sur FixMe.IT
L'application d'assistance à distance la mieux notée, conçue pour offrir une assistance instantanée sans surveillance et à la demande aux clients situés partout dans le monde. À partir de seulement 25 $ par mois, FixMe.IT offre une gestion multi-sessions, une assistance à la demande illimitée et un accès à 150 machines sans surveillance. Parmi les autres fonctionnalités clés, citons la personnalisation de l'image de marque, la navigation multi-écrans, le partage de bureau bidirectionnel, le transfert de fichiers, les outils de dessin, l'enregistrement de session, le reporting et bien plus encore. En savoir plus sur FixMe.IT

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MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur Take Control

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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Utilisez cette plateforme pour prendre en charge n'importe quel appareil, n'importe où avec un logiciel de bureau à distance intégré. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités. En savoir plus sur Atera

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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

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SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés. En savoir plus sur SecureLink
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. En savoir plus sur SecureLink

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Splashtop SOS est une solution logicielle d'assistance à distance rentable pour l'informatique, le support et les services d'assistance. En savoir plus sur Splashtop SOS
Splashtop SOS est une solution logicielle d'assistance à distance rentable pour l'informatique, les équipes de support et les services d'assistance. Connectez-vous en toute sécurité aux ordinateurs et appareils mobiles de vos utilisateurs à l'aide d'un simple code de session ou d'un accès sans surveillance à tout moment. Les fonctionnalités Splashtop SOS comprennent : + Accès haute performance à un ordinateur distant. + Visualisation à distance des écrans iOS en temps réel. + un accès à distance aux appareils Android, + Sécurité robuste + le transfert de fichiers, + le redémarrage et la reconnexion à distance, + Une licence par technicien. Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop SOS

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Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

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Le serveur d'accès et d'assistance à distance sécurisé de R-HUB est une solution sur site. Utilisateurs illimités. Vous le possédez. Aucuns frais mensuels. En savoir plus sur TurboMeeting
Les serveurs sécurisés d'accès et d'assistance à distance R-HUB forment une solution sur site qui permet de prendre en charge la collaboration et l'accès à distance ainsi que l'assistance sans surveillance. Robuste, sécurisé et rapide. Mises à jour automatiques. Assistez vos clients comme vos employés. Utilisateurs illimités. Les principales fonctionnalités incluent : contrôle à distance, partage de bureau à distance, transfert de fichiers, enregistrement, audiovisuel, petites réunions, etc. Versement unique à partir de 395 $. Aucuns frais mensuels. Vous le possédez. Vous le contrôlez. En savoir plus sur TurboMeeting

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Accès à distance aux postes de travail sans surveillance, surveillance à distance et alertes. Un moyen abordable, puissant et rapide d'accéder à un ordinateur à distance. En savoir plus sur RemoteToPC
Logiciel d'accès informatique à distance pour la maison, l'entreprise et le département informatique RemoteToPC est un moyen de se connecter à un ordinateur PC ou Mac à partir de tout autre appareil. Bureau à distance à double moniteur, impression à distance, 2FA et sécurité configurable, applications mobiles, etc. En savoir plus sur RemoteToPC

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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Des milliers de MSP et de services informatiques utilisent le logiciel d'assistance à distance Kaseya VSA pour gérer et automatiser l'informatique. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Kaseya VSA
Connectez-vous et gérez vos appareils à distance avec Kaseya VSA. Établissez une connexion instantanée sans délai. Résolvez les problèmes des utilisateurs en temps réel. Gérez les appareils indépendamment de leur emplacement et accédez aux appareils situés derrière des pare-feu et à domicile. Accédez à distance aux terminaux et travaillez en arrière-plan sans déranger l'utilisateur final. Accès sécurisé et fiable aux terminaux avec un contrôle basé sur les rôles et les politiques de ceux qui disposent des autorisations. En savoir plus sur Kaseya VSA

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RemotePC est une solution d'accès à distance permettant aux utilisateurs d'accéder à leur PC ou à leur Mac depuis n'importe quel endroit, y compris avec des appareils mobiles. En savoir plus sur RemotePC
Accès à distance pour votre PC ou Mac depuis n'importe où, même sur un iPhone ou un iPad. Prenez en charge plusieurs ordinateurs distants en temps réel. Restez connecté à votre ordinateur de bureau ou personnel sans avoir à vous déplacer. Gérez facilement des fichiers, transférez des données et imprimez des documents à distance. Invitez des collaborateurs à accéder temporairement à votre ordinateur pour travailler en temps réel sur des présentations, des documents, etc. En savoir plus sur RemotePC

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Software intuitivo 100% web para mesa de ayuda. Fomenta la colaboración y la gestión inteligente de solicitudes con automatización. En savoir plus sur InvGate Service Desk
Le centre de service d'InvGate est une solution web compatible ITIL avec une interface utilisateur innovante. Propose des processus relatifs aux incidents, problèmes, changements, biens et connaissances. Le centre de service offre une collaboration inégalée entre les utilisateurs, une automatisation performante et une gestion intelligente des cas d'assistance. Mise en œuvre sur site ou SaaS multilocataires dans le cloud. Configuration entièrement sans code, générateur de flux de travail graphique de type glisser-déposer, reporting de business analytics, tableaux de bord personnalisés, niveaux de service, cas d'assistance par e-mail et gamification. En savoir plus sur InvGate Service Desk

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Une solution de bureau à distance facile d'utilisation qui permet aux utilisateurs d'accéder directement aux appareils Windows via n'importe quel ordinateur ou mobile et de résoudre les problèmes à distance. En savoir plus sur MSP360 Connect
MSP360 Remote Desktop est une solution de bureau à distance sécurisée et hautement évolutive conçue pour les MSP (Managed Services Provider) et les équipes informatiques. Elle permet aux utilisateurs d'accéder aux ordinateurs Windows et de les contrôler à partir de n'importe quel système, ainsi que de superviser et de gérer toutes les connexions distantes via une seule console web. En savoir plus sur MSP360 Connect

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Assistance à distance, réunions en ligne et outils de démonstration offrant l'intégration de sites web, le partage d'écran, l'enregistrement audio et du bureau. En savoir plus sur Remote Support and Meetings
Assistance à distance, réunions en ligne et outils de démonstration offrant l'intégration de sites web, le partage d'écran, l'enregistrement audio et du bureau. Basé sur un navigateur, visionneuse HTML5 sans téléchargement, prise en charge rapide de Windows RDP, accès et gestion des ordinateurs sans surveillance. En savoir plus sur Remote Support and Meetings

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Agents can see what their customers see through their smartphone cameras, and visually guide them to resolutions. En savoir plus sur Fixzy Assist
Fixzy Assist empowers technicians or call centres using their mobile or desktop to quickly connect to a consumer with a live auditable video, for problem resolution, measurements, maintenance checks and emergencies, reducing spend and improving customer experience. The complete cradle to grave experience allows the platform to be used by a technician onsite driving up first time fix rates and provides 3d digital twins with full auditing efficiencies. En savoir plus sur Fixzy Assist

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RemoteView offre un moyen très simple d'accéder et de contrôler à distance des PC et des appareils mobiles depuis n'importe où dans le monde. En savoir plus sur RemoteView
RemoteView est un service qui vous permet d'accéder à distance à vos ordinateurs et appareils mobiles via votre connexion Internet, indépendamment de l'heure et du lieu. Vous pouvez facilement contrôler vos ordinateurs et appareils mobiles en temps réel de manière rapide et sécurisée. Il vous suffit d'installer l'agent sur vos ordinateurs distants, vos appareils Android et vos serveurs. En savoir plus sur RemoteView

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RemoteCall est une solution d'assistance à distance basée sur cloud qui relie les agents et les clients. Prenez en charge les PC clients et les appareils mobiles via une caméra. En savoir plus sur RemoteCall
Améliorez votre activité, depuis vos PC, appareils mobiles, sites web et applications, grâce à la technologie de service à distance révolutionnaire de RSUPPORT. Le produit phare de l'éditeur, RemoteCall de WebViewer, a été bien reçu et reconnu par tous les types d'entreprises, de gouvernements, d'institutions publiques, de fabricants, ainsi que par des institutions financières et éducatives, pour leurs rapidité, fiabilité et sécurité impressionnantes. En savoir plus sur RemoteCall

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ManageEngine PAM360 est une solution complète de sécurité des accès avec privilèges destinée à l'informatique en entreprise. En savoir plus sur ManageEngine PAM360
ManageEngine PAM360 est une solution complète de sécurité des accès avec privilèges destinée aux équipes informatiques en entreprise. La solution permet aux entreprises de bénéficier d'une gouvernance totale des accès privilégiés et met en œuvre la corrélation approfondie des données d'accès privilégié avec les données générales du réseau via une console unique et centralisée. Outre la sécurité étroite et garantie des accès privilégiés, PAM360 aide également les entreprises à passer les audits de conformité en fournissant des rapports de conformité prêts à l'emploi qui relatent de la sécurité organisationnelle. En savoir plus sur ManageEngine PAM360

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Le logiciel d'assistance à distance TeamViewer vous permet de vous connecter de manière sécurisée aux ordinateurs clients, d'accéder aux fichiers et aux applications et de contrôler leur bureau.
TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à proposer un support client exceptionnel à distance.
Freshdesk est un service d'assistance basé sur le cloud qui vous permet d'offrir un service client où que vous soyez. Grâce à Freshdesk sur votre ordinateur portable ou votre téléphone mobile, vous pouvez assister vos clients dans l'e-mail, le téléphone, le web, les réseaux sociaux, le chat en direct, les chatbots et les canaux de messagerie tels que WhatsApp ou Facebook Messenger, à partir d'une seule plateforme. Vous pouvez automatiser les flux de travail, collaborer avec le contexte, configurer des options en libre-service pratiques et intégrer des outils Zoom ou TeamViewer pour offrir une assistance à distance sans effort. En savoir plus sur Freshdesk

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Bomgar est le leader des solutions de gestion des accès sécurisés offrant une connexion sécurisée et contrôlée à n'importe quel appareil.
Bomgar est la solution de gestion des accès sécurisés la plus utilisée pour renforcer les entreprises. Les solutions d'assistance à distance, de gestion des accès privilégiés et de gestion des identités de Bomgar aident les professionnels de l'assistance et de la sécurité à améliorer la productivité et la sécurité en permettant des connexions sécurisées et contrôlées vers n'importe quel système ou appareil, partout dans le monde. Bomgar est utilisé par plus de 10 000 organisations dans 80 pays pour fournir des services d'assistance de qualité supérieure et réduire les menaces pesant sur les données et les systèmes importants. Bomgar est privé. En savoir plus sur Remote Support

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Wrike est un logiciel d'assistance à distance doté de formulaire de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'un reporting automatique et de plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel d'assistance à distance approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Soutenez votre équipe à distance en utilisant des formulaires de demande personnalisés, des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt, des rapports de gestion du temps, des mises à jour en temps réel et une attribution automatique, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications pour que vos équipes puissent continuer à utiliser les outils sur lesquels elles comptent tous les jours. Personnalisez les flux de travail et réduisez le besoin d'e-mails, de réunions et de mises à jour de statut. Travaillez plus intelligemment, travaillez moins avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

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Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

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AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web. En savoir plus sur AnyDesk

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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

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Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance.
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

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Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux.
Dameware est un logiciel d'assistance à distance abordable, fiable et sécurisé. SolarWinds offre deux solutions d'assistance à distance : sur site ou dans le cloud. Dameware Remote Everywhere (DRE) est une version cloud rapide, simple et légère conçue pour aider les professionnels de l'informatique à répondre rapidement aux problèmes et à les résoudre efficacement. Dameware Remote Support (DRS) est un logiciel sur site abordable et facile à utiliser, conçu pour simplifier et accélérer les tâches d'administration informatique à distance. En savoir plus sur Dameware

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Logiciel d'assistance à distance de nouvelle génération. Donnez à vos utilisateurs finaux les moyens de résoudre leurs propres problèmes instantanément.
Réduisez la pression sur le service d'assistance en permettant aux utilisateurs finaux de résoudre immédiatement leurs propres problèmes. Entièrement rempli de fonctionnalités comme un portail client, le contrôle à distance pour macOS et Windows, le transfert de fichiers, la prise en charge de plusieurs écrans, le chat utilisateur, les alertes, la correction automatique et l'automatisation avancée. Profitez d'un nombre illimité de sessions simultanées à distance. Pulseway vous donne la liberté de vous concentrer sur les tâches importantes, tout en soutenant vos utilisateurs finaux 24 h/24, 7 j/7. En savoir plus sur Pulseway

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CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de communication visuelle intelligente.
CloudApp réduit la frustration et les malentendus liés aux communications par message grâce à sa plateforme de messagerie visuelle professionnelle et intelligente qui permet aux équipes de travailler plus rapidement et de manière plus efficace tout en augmentant la productivité de leur entreprise. CloudApp combine des captures d'écran avec annotations, des GIF et des fonctions d'enregistrement d'écran dans une seule application facile à utiliser. Capturez une image ou une vidéo, obtenez un lien instantané et partagez-la immédiatement. Les clients de l'éditeur sont spécialisés dans le support client, le développement produit, la conception, la vente et le marketing. En savoir plus sur CloudApp

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Une solution web sécurisée pour l'assistance à distance à la demande et l'accès à distance. Connexion de n'importe où, nombre illimité d'utilisateurs et de déploiements.
L'accès à distance et l'assistance sont simplifiés. Bénéficiez d'une assistance à distance illimitée à la demande pour seulement 99 $ par an et de plans d'accès à distance sans surveillance à partir de seulement 99 $ par an pour 10 ordinateurs, ce qui fait de dualmon le leader des prix pour les solutions d'accès à distance. Aucune installation n'est requise pour fournir une assistance aux utilisateurs. Inclut 10 sièges pour les représentants de l'assistance et des sessions illimitées. Co-marquage personnalisé, enregistrement de session, transfert de fichiers, impression à distance, diagnostics à distance, reporting sur l'utilisation, etc. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 2 semaines ! En savoir plus sur dualmon

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GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. Et la solution est deux fois plus rapide. RescueAssist identifie et résout rapidement les problèmes grâce au logiciel d'assistance à distance.
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. RescueAssist propose une assistance à distance leader sur le marché et une gestion de centre de service basée sur ITIL pour améliorer les opérations IT et réduire les coûts. Les nouvelles fonctionnalités incluent un temps de connexion ultrarapide, une assistance adaptée comprenant un chat, un affichage à distance et un transfert de fichiers, une prise en charge intégrée au canal (intégrations aux applications comme Slack), une prise en charge des appareils mobiles ainsi qu'un partage de caméra. En savoir plus sur GoToAssist

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Goverlan Reach est l'une des principales solutions de support informatique à distance pour les administrateurs système, les techniciens de support informatique et les ingénieurs.
Goverlan Reach est un logiciel d'accès à distance destiné aux administrateurs système, aux techniciens et aux ingénieurs, conçu pour rationaliser le support informatique et la gestion des systèmes. Goverlan Reach fournit : Accès sécurisé aux machines de vos utilisateurs, peu importe où elles se trouvent /Contrôle à distance ultramoderne /Administration Active Directory et gestion des mots de passe /Gestion des systèmes en coulisses /Distribution de logiciels et de correctifs /Automatisation des processus informatiques /Gestion de la conformité et de la sécurité En savoir plus sur Goverlan Reach

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Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

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Pérennisez votre cabinet en tirant parti de l'infrastructure évolutive et de la sécurité des données de bout en bout d'Abacus Private Cloud.
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand. Ce logiciel cloud de gestion de cabinet juridique entièrement géré élimine les charges et les coûts liés à la gestion informatique, optimise les performances de votre organisation et assure la conformité aux règlements en vigueur tels que la loi HIPAA et les ePHI (informations de santé électroniques protégées). En savoir plus sur Abacus Private Cloud

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Une solution web d'accès à distance qui vous permet d'accéder facilement à votre ordinateur de manière sécurisée et à partir de n'importe où.
Travaillez instantanément sur vos fichiers, programmes et réseaux comme si vous étiez au bureau. La solution d'accès à distance de GoToMyPC vous permet d'accéder à distance à votre ordinateur depuis n'importe quel endroit avec une vitesse et une sécurité optimales. En savoir plus sur GoToMyPC

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VNC Connect est un logiciel de partage d'écran qui vous permet de résoudre des problèmes, d'aider les gens et de travailler à distance. En savoir plus sur VNC Connect

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La co-navigation Upscope est un partage d'écran instantané sans téléchargement pour faciliter l'intégration et la prise en charge de vos utilisateurs, même les plus difficiles.
Intégrez et prenez en charge vos utilisateurs comme jamais auparavant. La co-navigation Upscope est le partage d'écran interactif en un clic et sans téléchargement pour une intégration et une prise en charge sans effort : 1. en un clic et sans téléchargement, voyez ce que voit votre utilisateur. 2. utilisez votre souris sur l'écran de l'utilisateur pour cliquer et faire défiler les pages à sa place. 3. Faites-le depuis votre système de chat en direct ou par téléphone. S'intègre parfaitement à Intercom, Zendesk, Olark, Livechatinc et à votre système téléphonique existant. En savoir plus sur Upscope

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Assistance à distance pour les ordinateurs de vos clients vous permettant de leur fournir un accès à distance. Gérez vos ordinateurs depuis pratiquement n'importe quel appareil.
Splashtop Remote Support est une puissante solution logicielle de support à distance pour les fournisseurs de services gérés (MSP) et l'informatique. Utilisez Splashtop pour gérer à distance les ordinateurs Windows et Mac, et un accès sans surveillance à tout moment pour assister à distance les utilisateurs finaux, avec une solution rapide, sécurisée, fiable et à un prix imbattable (économisez jusqu'à 80% par rapport à d'autres solutions d'assistance à distance comparables ). Commencez avec un essai gratuit! + Comprend un outil d'assistance rapide gratuit pour fournir une assistance à la demande En savoir plus sur Splashtop Remote Support

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Aweray Remote(Awesun) - Free & Fast Remote Control App for Remote Work, Learning and Gaming.
Aweray Remote(Awesun) is a free all-in-one remote desktop application that allows users to remotely access computers and mobile devices from the phone, tablet, or PC fast and securely. You can use Aweray Remote to: -Work from home by accessing your PC from anywhere -Remotely access/control mobile device on the go -Remotely connect to PC games on a mobile device/ another PC -Access the unattended devices you managed En savoir plus sur AweSun

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Support à distance et solution de billetterie intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les services informatiques prestataires d'infogérance.
Conçu spécifiquement pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. Contrairement à d'autres fournisseurs PSA (automatisation des services professionnels) sur le marché, les composants de billetterie web de Naverisk sont construits à partir de la base du produit. En savoir plus sur Naverisk

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Logiciels de prise en main à distance : guide d'achat

Qu'est-ce qu'un logiciel de prise en main à distance?

Un logiciel de prise en main à distance permet d'offrir une assistance informatique sans être physiquement présent. Le support informatique le plus fréquent inclut le partage d'écran, le clavardage, le contrôle à distance ou encore la surveillance.

Quels sont les avantages d'un logiciel de prise en main à distance?

  • Un meilleur service client : en plaçant le spécialiste informatique et le client dans le même espace de travail virtuel, les logiciels de prise en main à distance permettent aux entreprises de réduire le temps nécessaire à la résolution des problèmes. Les outils de prise en main à distance exploitent également la consignation des appels, la création d'enquêtes auprès des clients et l'intégration à des logiciels de CRM (ou gestion de la relation client, GRC) pour fournir et enregistrer des données essentielles relatives au service client.
  • De puissants outils de formation : la plupart des outils incluent une fonctionnalité d'enregistrement de session. Comme chaque session peut être enregistrée, le personnel d'assistance peut être formé pour de potentielles sessions de dépannage en utilisant des exemples tirés de la vie réelle sur la façon dont les instances de service client doivent (ou ne doivent pas) être traitées.
  • Un support informatique interne : les logiciels de prise en main à distance permettent également à votre personnel informatique de fournir un support aux employés internes. Grâce à l'accès qu'ils offrent aux appareils et bureaux mobiles dans votre propre organisation, votre personnel informatique est en mesure d'installer, de dépanner et de mettre à jour les logiciels à distance. Les spécialistes de l'informatique peuvent aussi utiliser le contrôle de bureau à distance pour former les utilisateurs sur la manière d'utiliser les applications essentielles au fonctionnement de votre organisation.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de prise en main à distance?

  • Accès/contrôle à distance : donnez au personnel de votre service d'assistance les moyens de contrôler les écrans des clients à distance.
  • Partage d'écran : partagez la vue actuelle de l'écran d'un client avec d'autres utilisateurs distants.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux utilisateurs de discuter avec des clients à distance et avec d'autres utilisateurs.
  • Partage de fichiers : transférez des fichiers entre divers appareils distants lors des sessions de prise en main.
  • Enregistrement de session : enregistrez des sessions actives de support et de clavardage à des fins d'audit et de formation.
  • Outils de diagnostic : donnez au personnel d'assistance les moyens d'accéder aux informations sur le système du client, par exemple aux configurations matérielles et logicielles.

Le répertoire des outils de prise en main à distance permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de prise en main à distance au Canada?

  • Comparaison entre support à distance et accès à distance : s'il est exact que de nombreuses offres de logiciels de prise en main à distance fournissent des outils pour communiquer directement avec l'utilisateur final ou le client, d'autres sont uniquement destinées à permettre au personnel informatique de contrôler à distance les postes de travail et appareils mobiles dans le cadre de l'entretien des logiciels et du matériel de l'organisation. Dans de tels cas, les fonctionnalités de service client comme la messagerie instantanée en temps réel et l'enregistrement des sessions peuvent comporter des coûts supplémentaires.
  • Problèmes de sécurité : selon le type d'informations partagées par le biais d'applications de prise en main à distance, il importe de consulter les normes du secteur sur ce qui peut et ce qui ne doit pas être partagé entre les utilisateurs. Le recours à une fonctionnalité de partage de bureau peut enfreindre les réglementations sur la confidentialité des données personnelles ou d'entreprise, car cela pourrait entraîner par inadvertance la divulgation de données entre le partage d'écran et la visionneuse à distance.
  • Intégration de CRM : de nombreuses offres de CRM incluent actuellement une fonctionnalité intégrée de support client qui permet au personnel d'assistance de communiquer directement avec les clients par le biais de fenêtres de discussion et d'enregistrer ces transactions en tant qu'élément d'une transaction du service client. Bien souvent, cette fonctionnalité rend inutile un logiciel de prise en main à distance.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de prise en main à distance?

  • Les logiciels de prise en main à distance dépendront de plus en plus de l'IA (intelligence artificielle) et de l'apprentissage automatique (machine learning) pour automatiser le service client : l'IA est déjà exploitée pour communiquer avec les utilisateurs par le biais de robots conversationnels automatisés. Compte tenu du fait que 68 % des petites entreprises adopteront une forme ou une autre d'IA au cours des prochaines années, il faut s'attendre à voir son rôle s'étendre au domaine des logiciels de prise en main à distance. L'IA interagira avec les clients pour diagnostiquer les symptômes des problèmes à résoudre, mais elle accédera aussi aux appareils distants pour résoudre les problèmes automatiquement et de façon plus efficace.
  • Des travailleurs distants sont synonymes d'assistance à distance : les employeurs comme les employés sont de plus en plus conscients des avantages du travail à distance. C'est pourquoi, au cours des prochaines années, un nombre croissant d'entreprises de toutes tailles opteront pour un lieu de travail décentralisé, ce qui s'accompagnera de nouveaux défis pour le domaine de la prise en main à distance. Les entreprises doivent continuer à trouver des moyens fiables d'assister une main-d'œuvre mobile qui compte de plus en plus sur l'utilisation d'applications intégrées essentielles pour la mission.