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Pourquoi Capterra est gratuit
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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ConnectWise Control offre la possibilité de visualiser et de contrôler des appareils depuis n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En savoir plus sur ConnectWise Control
ConnectWise Control (anciennement ScreenConnect) est une solution d'assistance à distance entièrement fonctionnelle. Le logiciel vous permet de visualiser et de contrôler à distance des appareils de n'importe quel endroit disposant d'une connexion internet. En tant que technicien, que vous preniez principalement en charge les ordinateurs personnels de vos clients ou la vaste infrastructure d'une grande entreprise, la possibilité de résoudre rapidement et efficacement les problèmes vous aide à gagner du temps et à améliorer la satisfaction client. En savoir plus sur ConnectWise Control

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GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. Et la solution est deux fois plus rapide. RescueAssist identifie et résout rapidement les problèmes grâce au logiciel d'assistance à distance. En savoir plus sur GoToAssist
GoToAssist s'appelle désormais RescueAssist. RescueAssist propose une assistance à distance leader sur le marché et une gestion de centre de service basée sur ITIL pour améliorer les opérations IT et réduire les coûts. Les nouvelles fonctionnalités incluent un temps de connexion ultrarapide, une assistance adaptée comprenant un chat, un affichage à distance et un transfert de fichiers, une prise en charge intégrée au canal (intégrations aux applications comme Slack), une prise en charge des appareils mobiles ainsi qu'un partage de caméra. En savoir plus sur GoToAssist

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Freshdesk est un logiciel de service client facile à utiliser qui aide plus de 40 000 entreprises dans le monde entier à proposer un support client exceptionnel à distance. En savoir plus sur Freshdesk
Freshdesk est un service d'assistance basé sur le cloud qui vous permet d'offrir un service client où que vous soyez. Grâce à Freshdesk sur votre ordinateur portable ou votre téléphone mobile, vous pouvez assister vos clients dans l'e-mail, le téléphone, le web, les réseaux sociaux, le chat en direct, les chatbots et les canaux de messagerie tels que WhatsApp ou Facebook Messenger, à partir d'une seule plateforme. Vous pouvez automatiser les flux de travail, collaborer avec le contexte, configurer des options en libre-service pratiques et intégrer des outils Zoom ou TeamViewer pour offrir une assistance à distance sans effort. En savoir plus sur Freshdesk

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Assistance axée sur l'humain. Streem permet aux agents de créer des points de contact mémorables en offrant une vidéo interactive lorsqu'il est essentiel de voir ce qu'il se passe. En savoir plus sur Streem
La solution de centre d'appels de Streem s'intègre parfaitement aux stratégies de canaux existantes et améliore la capacité de vos agents à satisfaire vos clients. L'assistance vidéo Streem est rapide, sécurisée et ne nécessite aucune personnalisation pour s'intégrer aux systèmes CRM (Customer Relationship Management), qu'il s'agisse de canaux asynchrones ou en temps réel. Les agents bénéficient du contexte visuel nécessaire obtenir un taux de résolution plus élevé dès le premier appel. Streem optimise les processus et les flux de travail existants avec des données spatiales enrichies, sans gêner vos clients. En savoir plus sur Streem

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Un outil de contrôle et d'administration informatique à distance facile à utiliser pour Windows, Mac et Linux. En savoir plus sur Dameware
Dameware est un logiciel d'assistance à distance abordable, fiable et sécurisé. SolarWinds offre deux solutions d'assistance à distance : sur site ou dans le cloud. Dameware Remote Everywhere (DRE) est une version cloud rapide, simple et légère conçue pour aider les professionnels de l'informatique à répondre rapidement aux problèmes et à les résoudre efficacement. Dameware Remote Support (DRS) est un logiciel sur site abordable et facile à utiliser, conçu pour simplifier et accélérer les tâches d'administration informatique à distance. En savoir plus sur Dameware

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Des milliers de MSP et de services informatiques utilisent le logiciel d'assistance à distance Kaseya VSA pour gérer et automatiser l'informatique. Obtenez votre démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Kaseya VSA
Connectez-vous et gérez vos appareils à distance avec Kaseya VSA. Établissez une connexion instantanée sans délai. Résolvez les problèmes des utilisateurs en temps réel. Gérez les appareils indépendamment de leur emplacement et accédez aux appareils situés derrière des pare-feu et à domicile. Accédez à distance aux terminaux et travaillez en arrière-plan sans déranger l'utilisateur final. Accès sécurisé et fiable aux terminaux avec un contrôle basé sur les rôles et les politiques de ceux qui disposent des autorisations. En savoir plus sur Kaseya VSA

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Canada Produit local
Une application d'assistance à distance conçue pour se connecter aux machines clientes en quelques secondes afin de proposer une assistance sécurisée à la demande ou sans surveillance. En savoir plus sur FixMe.IT
L'application d'assistance à distance la mieux notée, conçue pour offrir une assistance instantanée sans surveillance et à la demande aux clients situés partout dans le monde. À partir de seulement 25 $ par mois, FixMe.IT offre une gestion multi-sessions, une assistance à la demande illimitée et un accès à 150 machines sans surveillance. Parmi les autres fonctionnalités clés, citons la personnalisation de l'image de marque, la navigation multi-écrans, le partage de bureau bidirectionnel, le transfert de fichiers, les outils de dessin, l'enregistrement de session, le reporting et bien plus encore. En savoir plus sur FixMe.IT

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MSP Anywhere est un logiciel de contrôle à distance rapide et fiable qui vous permet d'offrir une excellente assistance à distance à vos clients des services informatiques. En savoir plus sur Take Control
MSP Anywhere est un logiciel web de contrôle à distance pour les entreprises de services informatiques qui ont besoin de résoudre les problèmes de leurs clients à distance et rapidement. Chat bidirectionnel en direct, durée de connexion moyenne de 5 secondes, sessions distantes réactives et excellents outils d'assistance à distance (comme le visualiseur d'événements Windows et la ligne de commande). MSP Anywhere est 100 % cloud et facile à essayer, acheter et utiliser. En savoir plus sur Take Control

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Zoho Assist fournit une interface utilisateur simple et facile à connecter aux ordinateurs distants partout dans le monde. En savoir plus sur Zoho Assist
Zoho Assist, votre solution unique d'assistance à distance, de partage d'écran et d'accès à distance, vous permet d'accéder au bureau distant de vos clients, de partager votre écran et de gérer facilement des ordinateurs sans surveillance. Commencez dès aujourd'hui avec ce logiciel sûr, fiable et abordable. Il ne requiert aucune installation préalable. Il dispose d'une prise en charge multiplateforme. Il fonctionne sur tous les appareils. Il prend en charge tous les principaux proxys web et pare-feu. En savoir plus sur Zoho Assist

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NinjaOne, en partenariat avec TeamViewer et Splashtop, propose une expérience transparente de la surveillance et de la gestion à distance. En savoir plus sur NinjaOne
NinjaOne fournit un logiciel intuitif de surveillance et de gestion à distance pour les MSP (prestataires d'infogérance), les PME et les entreprises de taille moyenne afin de gérer de manière proactive les problèmes informatiques, depuis n'importe où. Accédez instantanément à vos ordinateurs clients via RDP ou TeamViewer/Splashtop intégré. Ces solutions sont associées à Ninja pour fournir un accès avec ou sans surveillance et prendre en charge à la fois Windows et Mac. (175 $/mois minimum) En savoir plus sur NinjaOne

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Gestion et surveillance à distance (Remote Monitoring Management, RMM), automatisation des services professionnels (Professional Service Automation, PSA) et contrôle à distance : tout pour le bonheur du client en un seul endroit. En savoir plus sur Atera
Atera est une plateforme de gestion informatique basée sur le cloud qui fournit une solution tout-en-un conçue pour les prestataires d'infogérance. Atera offre RMM, PSA (Professional Services Automation) et Helpdesk et accès à distance dans une solution puissante. La plateforme innovante d'Atera est simple à utiliser, permettant aux MSP d'embarquer rapidement. Utilisez cette plateforme pour prendre en charge n'importe quel appareil, n'importe où avec un logiciel de bureau à distance intégré. Le type de licence disruptif d'Atera permet aux prestataires d'infogérance de payer par technicien avec des agents illimités. Ils offrent un essai gratuit de 30 jours, alors inscrivez-vous et commencez dès maintenant ! En savoir plus sur Atera

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Un outil d'assistance à distance de premier plan qui vous donne un accès instantané aux machines distantes, où que vous soyez, via n'importe quel appareil. En savoir plus sur Pulseway
Une plateforme d'assistance à distance simple et performante qui vous donne un accès instantané aux serveurs et postes de travail distants depuis l'application web ou mobile. Entièrement rempli de fonctionnalités telles que le transfert de fichiers, la prise en charge de plusieurs écrans, le chat utilisateur, les alertes, la correction automatique et l'automatisation avancée. Profitez d'un nombre illimité de sessions simultanées à distance. En savoir plus sur Pulseway

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Une solution web sécurisée pour l'assistance à distance à la demande et l'accès à distance. Connexion de n'importe où, nombre illimité d'utilisateurs et de déploiements. En savoir plus sur dualmon
L'accès à distance et l'assistance sont simplifiés. Bénéficiez d'une assistance à distance illimitée à la demande pour seulement 99 $ par an et de plans d'accès à distance sans surveillance à partir de seulement 99 $ par an pour 10 ordinateurs, ce qui fait de dualmon le leader des prix pour les solutions d'accès à distance. Aucune installation n'est requise pour fournir une assistance aux utilisateurs. Inclut 10 sièges pour les représentants de l'assistance et des sessions illimitées. Co-marquage personnalisé, enregistrement de session, transfert de fichiers, impression à distance, diagnostics à distance, reporting sur l'utilisation, etc. Profitez dès aujourd'hui de votre version d'essai gratuite pendant 2 semaines ! En savoir plus sur dualmon

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Une solution permettant de contrôler l'ordinateur d'un client à distance, en temps réel et sur Internet pour les helpdesks, les logiciels d'assistance, les organisations informatiques, etc. En savoir plus sur LogMeIn Rescue
LogMeIn Rescue est une solution d'assistance à distance performante et facile à utiliser pour PC, Mac, appareils mobiles, etc. Rescue est conçue pour répondre aux besoins des équipes de toutes tailles, des plus petits helpdesks aux plus grandes entreprises d'assistance et de support au monde. Rescue vous permet de fournir une assistance technique à vos collaborateurs, à vos clients ou aux deux, grâce à une solution rapide, fiable, flexible et facile à utiliser. En savoir plus sur LogMeIn Rescue

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Slack rassemble toutes les communications en un seul endroit. C'est la messagerie en temps réel, l'archivage et la recherche des équipes modernes. En savoir plus sur Slack
Slack est l'endroit où la gestion de projet se produit. Slack est au cœur du travail. Slack est là lorsque l'équipe a besoin de démarrer un projet, d'embaucher un nouvel employé, de déployer un code, de passer en revue un contrat de vente, de finaliser le budget de l'année prochaine, de mesurer un test A/B ou encore de planifier l'ouverture du prochain bureau. En savoir plus sur Slack

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SecureLink est le leader de l'accès distant sécurisé des tiers pour les entreprises et les fournisseurs de technologies hautement réglementés. En savoir plus sur SecureLink
SecureLink gère l'accès sécurisé et l'assistance à distance pour les entreprises et les fournisseurs de technologies. Les entreprises de classe mondiale dans plusieurs secteurs hautement réglementés, notamment les soins de santé, la vente au détail, le gouvernement, les finances, le droit et les jeux, comptent sur la plateforme SecureLink pour contrôler l'accès au réseau, assurer la conformité, gérer les pistes d'audit, réduire les délais de résolution et réduire la responsabilité. En savoir plus sur SecureLink

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Splashtop SOS est une solution logicielle d'assistance à distance rentable pour l'informatique, le support et les services d'assistance. En savoir plus sur Splashtop SOS
Splashtop SOS est une solution logicielle d'assistance à distance rentable pour l'informatique, les équipes de support et les services d'assistance. Connectez-vous en toute sécurité aux ordinateurs et appareils mobiles de vos utilisateurs à l'aide d'un simple code de session ou d'un accès sans surveillance à tout moment. Les fonctionnalités Splashtop SOS comprennent : + Accès haute performance à un ordinateur distant. + Visualisation à distance des écrans iOS en temps réel. + un accès à distance aux appareils Android, + Sécurité robuste + le transfert de fichiers, + le redémarrage et la reconnexion à distance, + Une licence par technicien. Demandez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Splashtop SOS

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Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles

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Netop Remote Control est un logiciel conçu pour les grandes entreprises à la recherche d'un accès distant sécurisé et conforme dans des environnements informatiques complexes. En savoir plus sur Netop Remote Control
Netop Remote Control est un logiciel conçu pour les grandes entreprises à la recherche d'un accès distant sécurisé et conforme dans des environnements informatiques complexes. Approuvé par la moitié des entreprises de Fortune 100, c'est la solution préférée des entreprises qui accordent de l'importance à un excellent retour sur investissement de l'assistance à distance. Les fonctionnalités incluent des groupes d'utilisateurs fermés et des packages de déploiement sécurisés, des stratégies de sécurité des rôles et du temps/des emplacements, la liste blanche des applications et la confirmation des paramètres d'accès pour les ouvertures de session. En savoir plus sur Netop Remote Control

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Il s'agit d'une solution basée sur le web qui permet de se connecter à tout ordinateur ou appareil mobile. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé et à haute vitesse. En savoir plus sur ISL Light
ISL Light est une solution de bureau à distance basée sur le web qui permet d'accéder et de contrôler tout ordinateur Windows, Mac ou Linux en quelques secondes à partir de tout ordinateur ou appareil mobile ou de fournir une assistance technique ad hoc aux utilisateurs d'appareils mobiles. Partage d'écran multiplateforme, sécurisé, à haute vitesse, basé sur le cloud ou sur site. ISL Light fait partie du progiciel ISL Online tout-en-un qui inclut dans une même licence l'assistance à distance, l'accès à distance, le chat en direct et un logiciel de conférence web. En savoir plus sur ISL Light

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Support à distance et solution de billetterie intégrée à la plateforme de surveillance et de gestion à distance Naverisk tout-en-un pour les services informatiques prestataires d'infogérance. En savoir plus sur Naverisk
Conçu spécifiquement pour les prestataires d'infogérance (MSP) et les professionnels de l'informatique, Naverisk est équipé d'un service d'assistance et d'une billetterie intégrés. De plus, il est possible de créer des tickets manuellement ou automatiquement et de définir des paramètres d'accord et de facturation par défaut. Plusieurs techniciens peuvent suivre les temps et l'information concernant un ticket unique. Contrairement à d'autres fournisseurs PSA (automatisation des services professionnels) sur le marché, les composants de billetterie web de Naverisk sont construits à partir de la base du produit. En savoir plus sur Naverisk

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Le serveur d'accès et d'assistance à distance sécurisé de R-HUB est une solution sur site. Utilisateurs illimités. Vous le possédez. Aucuns frais mensuels. En savoir plus sur TurboMeeting
Les serveurs sécurisés d'accès et d'assistance à distance R-HUB forment une solution sur site qui permet de prendre en charge la collaboration et l'accès à distance ainsi que l'assistance sans surveillance. Robuste, sécurisé et rapide. Mises à jour automatiques. Assistez vos clients comme vos employés. Utilisateurs illimités. Les principales fonctionnalités incluent : contrôle à distance, partage de bureau à distance, transfert de fichiers, enregistrement, audiovisuel, petites réunions, etc. Versement unique à partir de 395 $. Aucuns frais mensuels. Vous le possédez. Vous le contrôlez. En savoir plus sur TurboMeeting

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Accès à distance aux postes de travail sans surveillance, surveillance à distance et alertes. Un moyen abordable, puissant et rapide d'accéder à un ordinateur à distance. En savoir plus sur RemoteToPC
Logiciel d'accès informatique à distance pour la maison, l'entreprise et le département informatique RemoteToPC est un moyen de se connecter à un ordinateur PC ou Mac à partir de tout autre appareil. Bureau à distance à double moniteur, impression à distance, 2FA et sécurité configurable, applications mobiles, etc. En savoir plus sur RemoteToPC

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Un centre de service ITSM (Information Technology Service Management) en ligne avec gestion des incidents, des problèmes, des changements des versions et des ressources, en plus d'options puissantes d'automatisation et de gestion des cas d'assistance. En savoir plus sur Freshservice
Grâce à Freshservice, gardez à jour l'inventaire de vos ressources informatiques et non informatiques, tels que les contrats, le matériel ou les logiciels, et suivez les données détaillées sur vos ressources tout au long de leur cycle de vie. L'outil offre une expérience utilisateur motivante en plus de solides fonctionnalités de gestion des cas d'assistance et des ressources telles que la découverte automatique de nouvelles ressources, une bonne gestion de la configuration et une analyse améliorée des impacts. En savoir plus sur Freshservice

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Contrôle à distance de tous les systèmes de votre organisation à partir de n'importe quel navigateur sans déployer d'agents. En savoir plus sur Syxsense
La gestion à distance unique et multipoint vous permet de contrôler à distance tous les systèmes de votre organisation depuis n'importe quel navigateur sans déployer un client de contrôle à distance. La visionneuse de contrôle à distance de l'éditeur utilise HTML5 qui permet d'accéder à n'importe quel appareil, à l'intérieur ou à l'extérieur de votre réseau, à partir d'un simple navigateur. Aucun logiciel requis. En savoir plus sur Syxsense

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RemotePC est une solution d'accès à distance permettant aux utilisateurs d'accéder à leur PC ou à leur Mac depuis n'importe quel endroit, y compris avec des appareils mobiles. En savoir plus sur RemotePC
Accès à distance pour votre PC ou Mac depuis n'importe où, même sur un iPhone ou un iPad. Prenez en charge plusieurs ordinateurs distants en temps réel. Restez connecté à votre ordinateur de bureau ou personnel sans avoir à vous déplacer. Gérez facilement des fichiers, transférez des données et imprimez des documents à distance. Invitez des collaborateurs à accéder temporairement à votre ordinateur pour travailler en temps réel sur des présentations, des documents, etc. En savoir plus sur RemotePC

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Logiciel d'accès à distance qui aide ITPROS à fournir une assistance partout dans le monde. Accès automatique, transfert de fichiers, connexions multiples. En savoir plus sur Iperius Remote
Iperius Remote est un logiciel conçu pour fournir une assistance à distance ou un accès à distance à tout moment et en tout lieu. Les transmissions de données rapides et à faible latence sont garanties et permettent de travailler rapidement comme si vous étiez présent localement. Il s'agit d'un logiciel distant facile à utiliser, évolutif et sécurisé qui permet de se connecter à tout appareil sans surveillance. Iperius Remote propose également un prix imbattable et est entièrement personnalisable avec votre marque. En savoir plus sur Iperius Remote

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Logiciel de communication client en temps réel, sur le web ou intégré à votre application, pour les ventes, le support et l'intégration. Conavigation, chat en direct, chatbot, vidéo et fonctions vocales. En savoir plus sur Acquire
Rationalisez les conversations avec vos clients dans le cadre des ventes, du support et de l'intégration. Acquire est une suite d'outils évolutifs qui fournit à vos agents des fonctions de conavigation interactive, un chat en direct, un chatbot ainsi que des fonctions de vidéo et d'appels vocaux sans aucun téléchargement. Guidez vos clients en temps réel, sur votre site web ou dans votre application, pour réduire le taux de désabonnement et augmenter le taux de conversion. Commencez dès aujourd'hui avec une démo gratuite offerte par l'un des experts de l'éditeur. En savoir plus sur Acquire

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Assistance à distance, réunions en ligne et outils de démonstration offrant l'intégration de sites web, le partage d'écran, l'enregistrement audio et du bureau. En savoir plus sur Remote Support and Meetings
Assistance à distance, réunions en ligne et outils de démonstration offrant l'intégration de sites web, le partage d'écran, l'enregistrement audio et du bureau. Basé sur un navigateur, visionneuse HTML5 sans téléchargement, prise en charge rapide de Windows RDP, accès et gestion des ordinateurs sans surveillance. En savoir plus sur Remote Support and Meetings

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Outil RMM basé sur cloud avec gestion intégrée des correctifs, CMDB, distribution de logiciels, gestion de réseau, etc. En savoir plus sur XEOX
XEOX est un outil de gestion et de surveillance à distance basé sur le cloud avec gestion intégrée des correctifs, unité d'inventaire CMDB (Configuration Management Database) pour votre serveur Microsoft Windows et votre infrastructure client, distribution de logiciels, gestion de réseau, etc. Il s'agit d'un point central où vous pouvez maintenir le paysage informatique de tous les ordinateurs et serveurs qui appartiennent à votre entreprise et suivre l'inventaire et les logiciels. En savoir plus sur XEOX

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RemoteView offre un moyen très simple d'accéder et de contrôler à distance des PC et des appareils mobiles depuis n'importe où dans le monde. En savoir plus sur RemoteView
RemoteView est un service qui vous permet d'accéder à distance à vos ordinateurs et appareils mobiles via votre connexion Internet, indépendamment de l'heure et du lieu. Vous pouvez facilement contrôler vos ordinateurs et appareils mobiles en temps réel de manière rapide et sécurisée. Il vous suffit d'installer l'agent sur vos ordinateurs distants, vos appareils Android et vos serveurs. En savoir plus sur RemoteView

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InfoCision est un fournisseur de services de call center traditionnels et de services avancés de formation, de contrôle de la qualité et du rendement. En savoir plus sur InfoCision
InfoCision est un fournisseur de services de call center traditionnels et de solutions de formation avancées. InfoCision propose des outils de call center qui raccourcissent la durée des appels, intègrent des canaux alternatifs et augmentent la satisfaction des clients. En s'intégrant dans votre call center existant et en l'améliorant, ces outils permettent de préremplir les données et les données démographiques des clients, de noter les appels entrants, de former les agents du centre grâce à des formations en ligne et des simulations, de mesurer la qualité, de motiver le personnel et d'intégrer des options de libre-service par SMS. En savoir plus sur InfoCision

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RemoteCall est une solution d'assistance à distance basée sur cloud qui relie les agents et les clients. Prenez en charge les PC clients et les appareils mobiles via une caméra. En savoir plus sur RemoteCall
Améliorez votre activité, depuis vos PC, appareils mobiles, sites web et applications, grâce à la technologie de service à distance révolutionnaire de RSUPPORT. Le produit phare de l'éditeur, RemoteCall de WebViewer, a été bien reçu et reconnu par tous les types d'entreprises, de gouvernements, d'institutions publiques, de fabricants, ainsi que par des institutions financières et éducatives, pour leurs rapidité, fiabilité et sécurité impressionnantes. En savoir plus sur RemoteCall

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ManageEngine PAM360 est une solution complète de sécurité des accès avec privilèges destinée à l'informatique en entreprise. En savoir plus sur ManageEngine PAM360
ManageEngine PAM360 est une solution complète de sécurité des accès avec privilèges destinée aux équipes informatiques en entreprise. La solution permet aux entreprises de bénéficier d'une gouvernance totale des accès privilégiés et met en œuvre la corrélation approfondie des données d'accès privilégié avec les données générales du réseau via une console unique et centralisée. Outre la sécurité étroite et garantie des accès privilégiés, PAM360 aide également les entreprises à passer les audits de conformité en fournissant des rapports de conformité prêts à l'emploi qui relatent de la sécurité organisationnelle. En savoir plus sur ManageEngine PAM360

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Le logiciel d'assistance à distance TeamViewer vous permet de vous connecter de manière sécurisée aux ordinateurs clients, d'accéder aux fichiers et aux applications et de contrôler leur bureau.
TeamViewer connecte n'importe quels PC, serveur ou périphérique sur n'importe quelle plateforme globalement en quelques secondes. Disponible dans plus de 30 langues, TeamViewer est l'un des fournisseurs de logiciels d'assistance à distance et de gestion de réunion en ligne les plus populaires au monde, couvrant plus d'un milliard d'appareils. Mettre l'accent sur les technologies basées sur le cloud pour permettre un support en ligne, en collaborant en temps réel à travers le monde, avec un portefeuille de produits étendu, incluant ITBrain (anti-malware), Monitis (système de surveillance de site) et Blizz (collaboration en ligne). En savoir plus sur TeamViewer

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Bomgar est le leader des solutions de gestion des accès sécurisés offrant une connexion sécurisée et contrôlée à n'importe quel appareil.
Bomgar est la solution de gestion des accès sécurisés la plus utilisée pour renforcer les entreprises. Les solutions d'assistance à distance, de gestion des accès privilégiés et de gestion des identités de Bomgar aident les professionnels de l'assistance et de la sécurité à améliorer la productivité et la sécurité en permettant des connexions sécurisées et contrôlées vers n'importe quel système ou appareil, partout dans le monde. Bomgar est utilisé par plus de 10 000 organisations dans 80 pays pour fournir des services d'assistance de qualité supérieure et réduire les menaces pesant sur les données et les systèmes importants. Bomgar est privé. En savoir plus sur Remote Support

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Wrike est un logiciel d'assistance à distance avec formulaires, tableaux Gantt/Kanban, reporting automatisé et + de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel d'assistance à distance adopté par plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Formulaires de demande personnalisés, tableaux Kanban et Gantt, suivi du temps, notifications en temps réel, assignation automatique : tout pour assister votre équipe à distance depuis un même espace. Wrike s'intègre à vos outils préférés dans plus de 400 applis. Personnalisez vos flux de travail et réduisez les e-mails, réunions et mises à jour de statut. Travaillez mieux, pas plus. En savoir plus sur Wrike

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Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

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AnyDesk est le logiciel de bureau distant le plus rapide au monde actuellement disponible sur le marché. Il est idéal pour le partage de bureau, l'assistance à distance et la présentation web.
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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

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Gérez facilement toutes vos activités de Help Desk avec cette solution informatique éprouvée. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin dans un seul tableau de bord.
Le Help Desk de SysAid propose un seul tableau de bord pour gérer tout votre support informatique. Vous trouverez tous les éléments essentiels dont vous avez besoin en un seul endroit, y compris un outil de gestion des tickets et des ressources informatiques, un portail en libre-service et plus encore. Installez votre Help Desk personnalisable facilement et rapidement à partir du cloud ou de logiciels téléchargeables localement. Avec plus de 15 ans d'expérience, SysAid a aidé plus de 100 000 administrateurs du monde entier. Obtenez une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur SysAid

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Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et abordable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux.
Supremo est un logiciel de bureau à distance facile à utiliser, sécurisé et fiable pour Windows, macOS, iOS, Android et Linux. Son infrastructure est située dans le monde entier. Supremo dispose de toutes les fonctionnalités pour travailler ou fournir assistance où que vous soyez : accès sans surveillance, carnet d'adresses gratuit illimité, rapports en ligne, mises à jour automatiques, impression à distance et bien plus encore. Supremo est personnalisable et compatible UAC. Il peut être utilisé sur un nombre illimité de dispositifs et ne nécessite aucune configuration ni installation. En savoir plus sur Supremo Remote Desktop

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Goverlan Reach est l'une des principales solutions de support informatique à distance pour les administrateurs système, les techniciens de support informatique et les ingénieurs.
Goverlan Reach est un logiciel d'accès à distance destiné aux administrateurs système, aux techniciens et aux ingénieurs, conçu pour rationaliser le support informatique et la gestion des systèmes. Goverlan Reach fournit : Accès sécurisé aux machines de vos utilisateurs, peu importe où elles se trouvent /Contrôle à distance ultramoderne /Administration Active Directory et gestion des mots de passe /Gestion des systèmes en coulisses /Distribution de logiciels et de correctifs /Automatisation des processus informatiques /Gestion de la conformité et de la sécurité En savoir plus sur Goverlan Reach

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Pérennisez votre cabinet en tirant parti de l'infrastructure évolutive et de la sécurité des données de bout en bout d'Abacus Private Cloud.
Abacus Private Cloud regroupe vos données professionnelles et vos applications stratégiques dans un espace de travail virtuel privé qui est accessible depuis n'importe quel appareil, n'importe où et n'importe quand. Ce logiciel cloud de gestion de cabinet juridique entièrement géré élimine les charges et les coûts liés à la gestion informatique, optimise les performances de votre organisation et assure la conformité aux règlements en vigueur tels que la loi HIPAA et les ePHI (informations de santé électroniques protégées). En savoir plus sur Abacus Private Cloud

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Les solutions Automate Backup et Storage peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles. Obtenez votre démo gratuite !
ConnectWise Automate, anciennement LabTech, a collaboré étroitement avec d'excellents fournisseurs de solutions de sauvegarde, de stockage et de récupération de données informatiques, avec de nombreuses gammes de produits offrant un éventail de fonctionnalités. Grâce à ces intégrations, les solutions Automate Backup (Sauvegarde automatique) et Storage (Stockage) peuvent assurer la protection et la récupération des données à partir de machines physiques et virtuelles, y compris dans le cloud. Qu'il s'agisse de Windows ou Linux, vous êtes couvert ! Découvrez le produit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ConnectWise Automate

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La co-navigation Upscope est un partage d'écran instantané sans téléchargement pour faciliter l'intégration et la prise en charge de vos utilisateurs, même les plus difficiles.
Intégrez et prenez en charge vos utilisateurs comme jamais auparavant. La co-navigation Upscope est le partage d'écran interactif en un clic et sans téléchargement pour une intégration et une prise en charge sans effort : 1. en un clic et sans téléchargement, voyez ce que voit votre utilisateur. 2. utilisez votre souris sur l'écran de l'utilisateur pour cliquer et faire défiler les pages à sa place. 3. Faites-le depuis votre système de chat en direct ou par téléphone. S'intègre parfaitement à Intercom, Zendesk, Olark, Livechatinc et à votre système téléphonique existant. En savoir plus sur Upscope

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VNC Connect est un logiciel de partage d'écran qui vous permet de résoudre des problèmes, d'aider les gens et de travailler à distance.

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An event management platform for live and virtual golf fundraisers with all the support you need from our customer success team.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships, and more. Through GolfStatus.org, we make our technology available to qualifying nonprofit organizations at no cost. En savoir plus sur GolfStatus

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Logiciels de prise en main à distance : guide d'achat

Quels sont les avantages d'un logiciel de prise en main à distance ?

  • Un meilleur service client : en plaçant le spécialiste informatique et le client dans le même espace de travail virtuel, les logiciels de prise en main à distance permettent aux entreprises de réduire le temps nécessaire à la résolution des problèmes. Les outils de prise en main à distance exploitent également la consignation des appels, la création d'enquêtes auprès des clients et l'intégration à des logiciels de CRM pour fournir et enregistrer des données essentielles relatives au service client.
  • De puissants outils de formation : la plupart des outils incluent une fonctionnalité d'enregistrement de session. Comme chaque session peut être enregistrée, le personnel d'assistance peut être formé pour de potentielles sessions de dépannage en utilisant des exemples tirés de la vie réelle sur la façon dont les instances de service client doivent (ou ne doivent pas) être traitées.
  • Un support informatique interne : les logiciels de prise en main à distance permettent également à votre personnel informatique de fournir un support aux employés internes. Grâce à l'accès qu'ils offrent aux appareils et bureaux mobiles dans votre propre organisation, votre personnel informatique est en mesure d'installer, de dépanner et de mettre à jour les logiciels à distance. Les spécialistes de l'informatique peuvent aussi utiliser le contrôle de bureau à distance pour former les utilisateurs sur la manière d'utiliser les applications essentielles au fonctionnement de votre organisation.

Quelles sont les fonctionnalités clés d'un logiciel de prise en main à distance ?

  • Accès/contrôle à distance : donnez au personnel de votre service d'assistance les moyens de contrôler les écrans des clients à distance.
  • Partage d'écran : partagez la vue actuelle de l'écran d'un client avec d'autres utilisateurs distants.
  • Messagerie en temps réel : permettez aux utilisateurs de discuter avec des clients à distance et avec d'autres utilisateurs.
  • Partage de fichiers : transférez des fichiers entre divers appareils distants lors des sessions de prise en main.
  • Enregistrement de session : enregistrez des sessions actives de support et de chat à des fins d'audit et de formation.
  • Outils de diagnostic : donnez au personnel d'assistance les moyens d'accéder aux informations sur le système du client, par exemple aux configurations matérielles et logicielles.

Le répertoire des logiciels de prise en main à distance permet un filtrage par fonctionnalité(s). Il est ainsi possible d'afficher uniquement les options adaptées aux besoins de votre activité et de réduire votre présélection de logiciels.

Quels sont les points à prendre en compte au moment d'acheter un logiciel de prise en main à distance ?

  • Comparaison entre support à distance et accès à distance : s'il est exact que de nombreuses offres de logiciels de prise en main à distance fournissent des outils pour communiquer directement avec l'utilisateur final ou le client, d'autres sont uniquement destinées à permettre au personnel informatique de contrôler à distance les postes de travail et appareils mobiles dans le cadre de l'entretien des logiciels et du matériel de l'organisation. Dans de tels cas, les fonctionnalités de service client comme la messagerie instantanée en temps réel et l'enregistrement des sessions peuvent comporter des coûts supplémentaires.
  • Problèmes de sécurité : selon le type d'informations partagées par le biais d'applications de prise en main à distance, il importe de consulter les normes du secteur sur ce qui peut et ce qui ne doit pas être partagé entre les utilisateurs. Le recours à une fonctionnalité de partage de bureau peut enfreindre les réglementations sur la confidentialité des données personnelles ou d'entreprise (comme le RGPD), car cela pourrait entraîner par inadvertance la divulgation de données entre le partage d'écran et la visionneuse à distance.
  • Intégration de CRM : de nombreuses offres de CRM incluent actuellement une fonctionnalité intégrée de support client qui permet au personnel d'assistance de communiquer directement avec les clients par le biais de fenêtres de discussion et d'enregistrer ces transactions en tant qu'élément d'une transaction du service client. Bien souvent, cette fonctionnalité rend inutile un logiciel de prise en main à distance.

Quelles sont les principales tendances en matière de logiciel de prise en main à distance ?

  • Les logiciels de prise en main à distance dépendront de plus en plus de l'IA (intelligence artificielle) et du machine learning pour automatiser le service client : l'IA est déjà exploitée pour communiquer avec les utilisateurs par le biais de chatbots automatisés. Compte tenu du fait que 68 % des petites entreprises adopteront une forme ou une autre d'IA au cours des prochaines années, il faut s'attendre à voir son rôle s'étendre au domaine des logiciels de prise en main à distance. L'IA interagira avec les clients pour diagnostiquer les symptômes des problèmes à résoudre, mais elle accédera aussi aux appareils distants pour résoudre les problèmes automatiquement et de façon plus efficace.
  • Des travailleurs distants sont synonymes d'assistance à distance : les employeurs comme les employés sont de plus en plus conscients des avantages du travail à distance. C'est pourquoi, au cours des prochaines années, un nombre croissant d'entreprises de toutes tailles opteront pour un lieu de travail décentralisé, ce qui s'accompagnera de nouveaux défis pour le domaine de la prise en main à distance. Les entreprises doivent continuer à trouver des moyens fiables d'assister une main-d'œuvre mobile qui compte de plus en plus sur l'utilisation d'applications intégrées essentielles pour la mission.