222 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
LivePerson est un leader du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client. En savoir plus sur Conversational Cloud
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme conversationnelle de LivePerson est intégrée aux canaux les plus populaires au monde, notamment la messagerie web et intégrée, les SMS, l'e-mail, Facebook Messenger, WhatsApp, Apple Business Chat, WeChat, Line, etc. La plateforme conversationnelle de LivePerson est conçue pour gérer des millions de messages à grande échelle et est approuvée et utilisée par de nombreuses entreprises du Fortune 500. En savoir plus sur Conversational Cloud
LivePerson est un des leaders du secteur des solutions de messagerie instantanée et de chat qui augmente les ventes et améliore le service client pour les entreprises de toutes tailles. La plateforme c...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Créez une véritable connexion avec le meilleur logiciel de gestion des réseaux sociaux | Essayez Sprout gratuitement En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marques de simplifier la gestion des réseaux sociaux, le reporting, la publication, le service client, l'engagement client et bien plus encore | Essayez Sprout gratuitement pendant 30 jours. En savoir plus sur Sprout Social
Sprout Social propose de puissantes solutions de gestion des réseaux sociaux destinées aux grandes marques et entreprises comme Hyatt, Ogilvy, Leo Burnett, Evernote et Microsoft. Sprout permet aux marq...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gérez votre marketing sur les médias sociaux et l'expérience client sur une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesure et de gestion des données clients. Les marketeurs et les entreprises peuvent proposer une expérience de marque plus personnalisée dans son ensemble et basée sur des profils clients enrichis. La plateforme présente une interface hautement intuitive et collaborative et s'accompagne d'un support technique complet et d'un service de conseil. En savoir plus sur Falcon.io
Falcon.io propose une plateforme de gestion du marketing sur les médias sociaux et de l'expérience client. Celle-ci inclut des outils d'écoute des médias sociaux, d'engagement, de publication, de mesur...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
monday.com est l’outil le plus simple pour suivre et planifier vos projets sur les réseaux sociaux. Gérez, pilotez et synchronisez votre équipe en un seul endroit. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que votre équipe va adorer. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus important et être plus productif au travail. Premier logiciel visuel du genre, il vous montre exactement où en sont vos projets en un seul coup d’œil. Dites enfin adieu aux interminables échanges d’e-mails, limitez les réunions et devenez plus productif en travaillant moins et mieux. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion des réseaux sociaux que votre équipe va adorer. Avec cet outil qui rend la collaboration facile et amusante, tout le monde peut se concentrer sur le plus important...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Solution logicielle multicertifiée dotée de tous les composants pour le marketing professionnel des médias sociaux au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professionnels qui permet aux entreprises, agences et institutions d’atteindre tous leurs objectifs Social Media. Entièrement hébergé en Allemagne, Facelift Cloud est certifié ISO 27001 et répond aux normes de sécurité informatique les plus strictes. En savoir plus sur Facelift Cloud
Avec Facelift Cloud, centralisez et optimisez toutes vos activités sur les réseaux sociaux pour un Social Media Management à 360°. Facelift Cloud est une technologie pensée sur-mesure pour les professi...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Les outils de Meltwater vous aident à créer, gérer et mesurer des campagnes et stratégies de réseaux sociaux en temps réel. En savoir plus sur Meltwater
Les outils de gestion des réseaux sociaux de Meltwater permettent aux employés et aux équipes de combiner l'engagement sur les réseaux sociaux à la veille médiatique. Communiquez, publiez des articles et surveillez vos réseaux sociaux à partir d'une seule plateforme. Planifiez facilement tous vos contenus sortants, regroupez les données provenant de plusieurs sites de réseaux sociaux et restez informé des conversations qui affectent votre marque. Effectuez des mesures à la volée, avec des données complètes relatives aux performances de votre marque et des informations sur la façon dont les consommateurs répondent à vos campagnes. En savoir plus sur Meltwater
Les outils de gestion des réseaux sociaux de Meltwater permettent aux employés et aux équipes de combiner l'engagement sur les réseaux sociaux à la veille médiatique. Communiquez, publiez des articles ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
eClincher propose le logiciel de gestion des réseaux sociaux le plus complet. Version d'essai GRATUITE de 14 jours. En savoir plus sur eClincher
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files d'attente, recyclage des envois, accélération du trafic, publication automatique RSS - Boîte de réception centrale pour réseaux sociaux, engagement : conversations, messages, commentaires, notifications, nouveaux abonnés, etc. - Contenus suggérés par mots-clés - Suivi et écoute - Rapports de marque blanche et d'analyses illimités - Découverte d'influenceurs – Application mobile - Assistance en direct En savoir plus sur eClincher
eClincher propose un outil complet de gestion des réseaux sociaux, de marketing et de support client. - Publication et planification de plus d'intégrations - Automatisation des publications avec files...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Une plateforme de marketing et de gestion des médias sociaux qui utilise l'intelligence artificielle pour fournir un flux constant d'idées et d'informations exploitables. En savoir plus sur Metigy
Si les résultats de votre programme de marketing social ne correspondent pas à vos attentes, alors il est temps d'envisager une solution de marketing qui comprend comment vous voulez travailler. Il est nécessaire de regarder au-delà de l'évidence et de rassembler des données détaillées pour alimenter le moteur d'informations. Oubliez les métriques de vanité traditionnelles et comprenez la valeur de la conversion et des performances. Oubliez les tableaux de bord et adoptez la puissance des informations dynamiques obtenues par intelligence artificielle que vous pouvez utiliser pour améliorer votre marketing social. En savoir plus sur Metigy
Si les résultats de votre programme de marketing social ne correspondent pas à vos attentes, alors il est temps d'envisager une solution de marketing qui comprend comment vous voulez travailler. Il est...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil d'analyse et de gestion des réseaux sociaux avec service client automatisé, analyse concurrentielle, publication et reporting. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, du commerce électronique, des agences, des spécialistes du marketing et des particuliers dans le monde entier. Les fonctionnalités principales de NapoleonCat incluent la gestion de plusieurs canaux de réseaux sociaux, l'automatisation du service client, l'analyse des résultats marketing, la surveillance et l'analyse comparative des concurrents, la collaboration au sein des équipes et l'automatisation des processus de reporting. Cette plateforme propose des solutions pour Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, YouTube et Google My Business. En savoir plus sur NapoleonCat
NapoleonCat est un outil de gestion des réseaux sociaux qui facilite la vie des PME, du commerce électronique, des agences, des spécialistes du marketing et des particuliers dans le monde entier. Les f...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en ligne à propos de leurs marques, produits, clients et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de surveiller leur réputation en ligne, d'éviter les crises de relation publique, de suivre les résultats de leurs campagnes, de trouver des ambassadeurs pour la marque et des opportunités de coopération pour obtenir plus de couverture ainsi que de créer des rapports PDF à l'image de leur marque en une poignée de secondes ! En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de gestion des réseaux sociaux efficace et conviviale. Des milliers de marques et agences de toutes tailles utilisent Brand24 pour suivre et analyser les conversations en ligne...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Surveillez, publiez et échangez avec les clients par le biais de blogs, forums, sources d'actualités et plateformes de réseaux sociaux, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur Reputation
Le parcours client démarre sur les réseaux sociaux et est fortement influencé par votre offre en matière d'expérience client. Transformez un commentaire négatif en abonnement et un abonné en défenseur de votre marque. Les outils de Reputation pour les réseaux sociaux s'adaptent rapidement et sont faciles d'utilisation pour lancer des campagnes régionales et nationales, résoudre des problèmes en ligne et impliquer directement les audiences dont vous vous préoccupez le plus. En savoir plus sur Reputation
Le parcours client démarre sur les réseaux sociaux et est fortement influencé par votre offre en matière d'expérience client. Transformez un commentaire négatif en abonnement et un abonné en défenseur ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Planifiez des publications, publiez du contenu, stimulez l'engagement et signalez les retours sur investissement sur tous les réseaux sociaux de vos clients avec Traject Social. En savoir plus sur Fanbooster
Planifiez des publications, publiez du contenu, stimulez l'engagement et signalez les retours sur investissement sur tous les réseaux sociaux de vos clients avec Traject Social. Conçu pour les agences et les spécialistes du marketing numérique, Traject Social vous fera gagner du temps et vous permettra de rester organisé avec toutes les mêmes fonctionnalités que celles de vos concurrents, pour une fraction du prix. En savoir plus sur Fanbooster
Planifiez des publications, publiez du contenu, stimulez l'engagement et signalez les retours sur investissement sur tous les réseaux sociaux de vos clients avec Traject Social. Conçu pour les agences ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Solution de gestion des réseaux sociaux qui aide les entreprises en gérant le réseau de marques sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Unbound Social
Solution de gestion des réseaux sociaux qui aide les entreprises en gérant le réseau de marques sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur Unbound Social
Solution de gestion des réseaux sociaux qui aide les entreprises en gérant le réseau de marques sur les réseaux sociaux....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
MailChimp vous donne les outils marketing nécessaires pour être vous-même sur une plus grande scène.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s'exprimer dans le monde entier.
MailChimp est la plus grande plateforme de marketing automation au monde. Des millions de clients, des petites boutiques d'e-commerce aux grands commerces de détail en ligne, utilisent MailChimp pour s...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Hootsuite est la plateforme la plus largement utilisée pour la gestion des médias sociaux et plus de 800 entreprises du classement Fortune 1 000 lui font confiance.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies de médias sociaux sur plusieurs réseaux, notamment Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin, Pinterest et YouTube. Les équipes peuvent collaborer dans un environnement sécurisé sur tous les appareils et services pour gérer les profils de réseaux sociaux, dialoguer avec les clients et générer des revenus.
Hootsuite est la plateforme de gestion des réseaux sociaux la plus utilisée au monde avec plus de 16 millions d'utilisateurs. Il est conçu pour que les organisations qui mettent en œuvre des stratégies...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Planifiez un nombre illimité de publications, gérez vos réseaux sociaux, suivez toutes les conversations et mesurez les performances à partir d'un seul tableau de bord.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a conçu ce produit pour vous aider à développer votre présence sur les réseaux sociaux sans aucun souci de configuration ou de formation, sans aucun coût variable, etc. L'éditeur s'engage à offrir des solutions simples et rentables à ses clients. Des solutions assez simples pour vous permettre de vous lancer en seulement quelques minutes.
Zoho Social est conçu pour répondre aux besoins des entreprises en croissance : c'est-à-dire toutes celles qui commencent à développer leurs activités marketing sur les réseaux sociaux. L'éditeur a con...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
SEMrush vous aide à rationaliser votre routine sur les réseaux sociaux, de la programmation de messages au suivi des performances, en passant par l'analyse comparative des concurrents.
SEMrush Social Media Toolkit vous aide à simplifier votre analyse et votre routine sur les réseaux sociaux. Cet outil assiste le flux de travail d'un gestionnaire des réseaux sociaux, de la création de messages à la surveillance de leurs performances, en passant par l'analyse comparative des progrès réalisés par rapport à la concurrence.
SEMrush Social Media Toolkit vous aide à simplifier votre analyse et votre routine sur les réseaux sociaux. Cet outil assiste le flux de travail d'un gestionnaire des réseaux sociaux, de la création de...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches c...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gagnez du temps et gérez vos réseaux sociaux plus rapidement. Planifiez, publiez et analysez toutes vos publications en un seul endroit.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résultats sur les réseaux sociaux. L'éditeur dispose d'une suite de produits dédiés à la publication, à l'engagement, à l'analytique et à la collaboration d'équipe. Ces produits sont développés et configurés avec soin afin d'aider les équipes et spécialistes du marketing sur les réseaux sociaux à travailler de manière plus efficace et productive.
Buffer est une plateforme de gestion des réseaux sociaux intuitive et rationalisée. Approuvée par de nombreuses marques, entreprises et agences, elle permet de générer davantage d'engagement et de résu...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
La plateforme marketing n° 1 pour les PME ! Démo marketing GRATUITE
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionnels via une plateforme unique, performante et abordable.
La mission de Marketing 360 est de fournir aux PME la meilleure plateforme marketing au monde avec un logiciel de marketing numérique d'envergure internationale et des services de marketing professionn...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts.
Social media solution that helps businesses manage content, create and edit posts, and monitor engagement across Instagram accounts....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Organisez votre compte Tweeter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues sans divulguer votre mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos followers de manière sécurisée avec protection par mot de passe.
Organisez votre compte Twitter d'entreprise, suivez et partagez des recherches avec vos collègues tout en contrôlant quelles personnes ont accès à ces informations. Impliquez votre public et vos follow...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
ContentStudio est un outil de gestion des réseaux sociaux et de content marketing axé sur les données qui vous permet de découvrir, composer et partager du contenu engageant.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits pour la découverte, la publication, la planification, l'analyse et l'automatisation de contenu afin d'aider les équipes marketing de réseaux sociaux à travailler et à collaborer efficacement. C'est l'outil idéal pour découvrir le contenu tendance, gérer plusieurs réseaux sociaux, recycler les publications evergreen, analyser les performances, collaborer avec l'équipe et bien plus encore.
ContentStudio est un outil multi-usage de gestion des réseaux sociaux et de content marketing qui vous permet de découvrir, composer et partager le meilleur contenu. Il dispose d'une suite de produits ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Logiciel de marketing automation puissant et facile à utiliser qui contribue à générer des prospects qualifiés et à transformer les dépenses marketing en sources de revenus.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secteurs. Parmi les fonctionnalités courantes figurent l'e-mail marketing, la maturation, le référencement, les pages de renvoi, la notation et l'analytique, tandis que d'autres éditions offrent des fonctionnalités avancées telles que la personnalisation de sites web, l'engagement mobile, le reciblage social et web. Des marques de B2C et de B2B de toutes tailles comptent parmi ses utilisateurs habituels.
Marketo est une plateforme de marketing automation de premier plan dotée de toute une gamme de fonctionnalités pour les petites et moyennes entreprises et pour les grandes entreprises dans divers secte...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Suite CRM et de gestion des réseaux sociaux
AgoraPulse est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de CRM permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de publier du contenu, d'identifier les influenceurs clés, de surveiller les réseaux sociaux et d'obtenir des rapports exceptionnels. AgoraPulse prend actuellement en charge Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, LinkedIn et Google+.
AgoraPulse est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de CRM permettant aux agences, aux entreprises et aux marketeurs de gérer tous leurs messages sur les réseaux sociaux, de planifier et de...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Calendrier de médias sociaux simple. Créez, optimisez, prévisualisez et programmez des posts pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, G+ et LinkedIn.
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une interface intuitive et des fonctionnalités innovantes, incluant des idées de post, des conseils de post-optimisation en direct, des prévisualisations de publication, des flux de travail d'approbation, un ordonnancement automatisé et analytique. Loomly est disponible en tant que plateforme web, avec des applications mobiles natives (iOS et Android).
Loomly est un outil simple de calendrier de médias sociaux aidant les individus et les équipes à créer un meilleur contenu pour Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+ et LinkedIn, grâce à une...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Plateforme de découverte et de partage de contenus de réseaux sociaux. Connectez-vous à des comptes Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook et gagnez jusqu'à 90 % de temps.
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la gestion des réseaux sociaux de jusqu'à 90 %. Fonctionnalités clés : gestion de plusieurs comptes, gestion collaborative des réseaux sociaux, suggestions de contenu, ajout de flux RSS, bibliothèque de contenu, planification post-publication avancée, planification de compte de groupe, suggestions de mot-dièse et @mention, mesures de participation et de taux de clics, raccourcissement d'URL, défense des employés avec analytique.
Plateforme de curation de contenu, de gestion des réseaux sociaux et de défense des droits des employés. Se connecte avec des comptes sur Twitter, LinkedIn et Facebook et réduit la charge de la gestion...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux en un seul endroit grâce à la planification post-publication automatisée et à la découverte de contenu.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autres fonctionnalités uniques. SocialPilot est un outil de planification et de marketing des médias sociaux pour les professionnels des médias sociaux et les spécialistes du marketing numérique ! Planifiez vos messages sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, LinkedIn, Google+, Pinterest, Instagram, Vk, Tumblr et Xing.
Gérez tous vos principaux comptes de médias sociaux et améliorez l'efficacité de vos médias sociaux sur une seule plateforme grâce à la planification post-traitement automatisée et à de nombreuses autr...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+, afin que vous puissiez publier du contenu en une seule fois ou planifier des publications. Piochez dans une bibliothèque de plus de 500 000 publications que vous pouvez personnaliser pour les adapter à votre entreprise. Puis, retrouvez plus d'informations sur vos contacts grâce à l'enrichissement de données sociales qui se connecte à leurs comptes.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion des réseaux sociaux conçu pour les petites entreprises. Thryv s'intègre à vos comptes de réseaux sociaux préférés, notamment Facebook, Twitter, Instagram, Linked...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Centre de commande des publications sur les réseaux sociaux constituant le lieu idéal pour rassembler tous les contenus et les membres de votre équipe.
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les clients et les contenus de réseaux sociaux sur une même page, pour une narration meilleure et plus rapide de la marque. Une fois que vous l'aurez consultée, vous réaliserez à quel point l'application est simple. Vous pouvez voir la stratégie produit ici : https://planable.cnflx.io/public.
L'éditeur considère que les meilleurs contenus de réseaux sociaux sont créés par des équipes alignées et le logiciel les aide en ce sens. Planable a été conçu pour réunir les membres de l'équipe, les c...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et autres à partir de mots-clés. Capable de surveiller des milliards de sources en plus de 40 langues, ce logiciel vous permet de ne rien manquer. Il vous notifie en temps réel et vous pouvez même répondre directement dans l'application. Faites comme plus de 500 000 entreprises et adoptez Mention. Vous pouvez commencer par la version d'essai gratuite.
Retrouvez les personnes qui parlent de votre marque et joignez-vous à la conversation ! Mention est un outil de social media monitoring qui émet des alertes concernant votre marque, vos concurrents et ...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Découvrez Salesforce Marketing Cloud, la solution marketing leader pour accroître l'engagement avec chaque consommateur.
Découvrez Salesforce Social Studio. Écoutez, engagez et publiez en utilisant une puissante suite tout-en-un de marketing et de gestion des réseaux sociaux. Connectez des données sociales enrichies à votre marketing avec les ventes et le service. Analysez les conversations de presque toutes les sources pour connaître le point de vue du secteur et de vos fans. Répondez aux publications sur les réseaux sociaux, gérez votre communauté et fournissez un support client. Créez et approuvez le contenu de plusieurs réseaux sociaux et comptes depuis votre ordinateur de bureau ou votre téléphone portable.
Découvrez Salesforce Social Studio. Écoutez, engagez et publiez en utilisant une puissante suite tout-en-un de marketing et de gestion des réseaux sociaux. Connectez des données sociales enrichies à vo...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOC...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, organiser et partager des photos, vidéos, audio et autres fichiers créatifs. Ils ont plus de 12 ans d'expérience dans la gestion d'un demi-milliard d'actifs sur le Cloud. Des centaines de marques dans le monde entier aiment la simplicité, la rapidité et la sécurité de Libris, qui constituent un moyen facile de tirer le meilleur parti de votre médiathèque.
Libris est la plateforme de gestion de ressources numériques la plus simple et la plus rapide sur le cloud, conçue pour les médias visuels. Ils permettent à des équipes de toutes tailles de stocker, or...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Planifiez et renouvelez automatiquement vos publications sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Google My Business.
OneUp vous permet de planifier et de répéter automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux. OneUp est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google My Business. OneUp vous permet de publier automatiquement à partir de flux RSS, de planifier la publication d'images depuis n'importe quel site web à l'aide de l'extension OneUp de Chrome, de programmer des publications dans Google My Business, de glisser et déposer vos messages dans une vue agenda, d'envoyer des publications en masse, de séparer des publications par catégories et de planifier directement sur Instagram (aucune notification requise).
OneUp vous permet de planifier et de répéter automatiquement vos publications sur les réseaux sociaux. OneUp est compatible avec Facebook, Instagram, Twitter, Pinterest, LinkedIn et Google My Business...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Republiez automatiquement sur Instagram, LinkedIn, Facebook, Twitter et YouTube. Des tirages au sort et des concours viraux pour étendre votre liste de diffusion par e-mail. Un outil tout-en-un !
Les spécialistes du marketing B2B et du content marketing ont besoin d'un outil qui permet de suivre et d'accélérer chaque étape de l'entonnoir des ventes. Cet outil tout-en-un vous permet de générer et de mesurer les revenus, les leads et l'engagement liés à toutes vos opérations sur les réseaux sociaux. Le planificateur de publications vous permet de prévoir quand vos clients sont les plus susceptibles d'acheter, de télécharger un livre blanc, de demander une version d'essai gratuite, etc. Lancez des tirages au sort et des concours de parrainage sur Facebook en quelques minutes. Social CRM intégrée ou intégrable dans Salesforce. Forfaits disponibles à partir de 19 $ par mois.
Les spécialistes du marketing B2B et du content marketing ont besoin d'un outil qui permet de suivre et d'accélérer chaque étape de l'entonnoir des ventes. Cet outil tout-en-un vous permet de générer e...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Votre super héros des réseaux sociaux. Collaborez, planifiez et analysez vos publications Facebook, vos tweets et vos mises à jour LinkedIn.
Collaborez, programmez et analysez vos publications pour Facebook, Twitter et LinkedIn. Bientôt disponible pour tous les autres réseaux sociaux. En plus de la planification manuelle standard, Publer peut également planifier vos publications pour vous en fonction d'un calendrier de publication prédéfini. Fatigué de programmer vos messages un par un ? Créez, téléchargez et programmez-les facilement en masse. Des publications récurrentes ? Publer s'occupe de tout ! Ajoutez automatiquement votre signature à chaque message et votre logo à chaque photo et vidéo pour accroître la reconnaissance de votre marque.
Collaborez, programmez et analysez vos publications pour Facebook, Twitter et LinkedIn. Bientôt disponible pour tous les autres réseaux sociaux. En plus de la planification manuelle standard, Publer p...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
PromoRepublic – la seule plateforme de marketing sur les médias sociaux avec 100 000 idées de publications pour les petites entreprises, les spécialistes du marketing, les agences et les travailleurs indépendants.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboration avancées et les options en marque blanche le rendent pratique pour les agences et les travailleurs indépendants. En outre, la plateforme vous permet de surveiller les mentions sur les réseaux sociaux et de diffuser des publicités intelligentes sur Facebook et Instagram. PromoRepublic est utilisé par plus de 12 000 entreprises, spécialistes du marketing et agences dans le monde.
PromoRepublic est la seule plateforme de marketing de médias sociaux avec 100 000 idées de publication pour les petites entreprises et les spécialistes du marketing. Les fonctionnalités de collaboratio...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Scheduled posting service for social media.
Scheduled posting service for social media.
Scheduled posting service for social media....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Hopper HQ est un outil automatisé de planification et de programmation pour Instagram. Il permet aux marques de créer, de planifier et de programmer leurs publications à l'avance.
Hopper HQ est la solution marketing complète pour Instagram. Créez, planifiez et programmez votre contenu pour Instagram sans vous encombrer de notifications push ou de rappels incessants. Les fonctionnalités avancées de planification et d'édition de Hopper HQ permettent aux social media managers de renforcer la qualité et la cohérence de leurs comptes tout en gagnant du temps.
Hopper HQ est la solution marketing complète pour Instagram. Créez, planifiez et programmez votre contenu pour Instagram sans vous encombrer de notifications push ou de rappels incessants. Les foncti...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Social media scheduler that allows you to setup recurring schedules.
RecurPost is a social media scheduler with repeating schedules. We let you categorize your updates into categories, such as blogs, videos, other people's contents, memes and quotes etc. You can then create schedules for each library. For instance, you can have one blog post go out on your Facebook pages in the afternoon and one meme go out on your Twitter every 4 hours. Once an update goes out it goes and sits at the end of the library to be posted again once everything else has gone out once.
RecurPost is a social media scheduler with repeating schedules. We let you categorize your updates into categories, such as blogs, videos, other people's contents, memes and quotes etc. You can then cr...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances.
Outil cloud de marketing sur les réseaux sociaux qui aide les entreprises à gérer le processus de découverte de contenu, à planifier des publications et à suivre leurs performances....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Un outil de réseaux sociaux convivial et intuitif pour une collaboration et un processus d'approbation efficaces entre les agences et leurs clients.
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. La qualité de vos contenus est optimisée et les erreurs/défaillances sont évitées. Avec Kontentino, votre équipe et vous-même gagnez 40 % du temps habituellement consacré aux tâches opérationnelles. De plus, la section analytique met les données en contexte afin que les responsables de réseaux sociaux puissent mieux comprendre les performances des publications/publicités lorsqu'ils créent des rapports pour les clients.
Kontentino permet aux agences publicitaires et à leurs clients de collaborer de manière transparente lors des étapes de création et d'approbation des contenus/publicités destinés aux réseaux sociaux. L...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser cha...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails.
Outil de gestion des réseaux sociaux avec surveillance de la marque, partage de contenu, prise en charge de plusieurs réseaux, analytique et suivi des réseaux sociaux et des e-mails....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Statusbrew est une plateforme de gestion des réseaux sociaux pour les besoins de publication, de croissance d'audience, de surveillance de marque et d'analyse.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux et de stimuler la croissance. Prendre le contrôle total de toutes ses chaînes sur Twitter, Instagram, Facebook, LinkedIn et Google+ grâce à la suite complète d'outils de gestion des réseaux sociaux offerts par Statusbrew. Planifier toute la publication sociale et rassembler l'intelligence sociale pour engager et entretenir des relations avec les interlocuteurs qui comptent le plus.
Reconnu par plus de 16 millions d'utilisateurs, Statusbrew permet aux entreprises, marques, agences de marketing et organisations de gérer l'expérience client sur différents points de contact sociaux e...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux.
Outil d'automatisation de la planification et de l'affichage des mises à jour des réseaux sociaux....
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool.
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool that empowers marketers, content creators, and entrepreneurs with the technology and capabilities they need to grow their businesses and careers. SmarterQueue's intelligent social media scheduler enables scheduling automation powered by queues and queue posting plans, content categories, evergreen recycling, visual calendars, and content variations. It also includes advanced analytics, a social inbox, and content curation.
SmarterQueue is an intelligent social media scheduling tool that empowers marketers, content creators, and entrepreneurs with the technology and capabilities they need to grow their businesses and care...
  • Rapports et analyses
  • Gestion de plusieurs comptes
  • Gestion de contenu
  • Suivi des médias sociaux
  • Planification des publications
  • Engagement des clients