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Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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  • Reconnaissance SVI et vocale
  • Communications unifiées
  • Enregistrement des appels
  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
Un téléphone professionnel agréable et puissant pour les professionnels, les équipes et les entreprises. En savoir plus sur OpenPhone
OpenPhone est votre nouveau téléphone d'entreprise. Il est doté d'une fonction d'appel et de messagerie puissante et d'un CRM (Customer Relationship Management) léger. Idéal pour les personnes travaillant seules et les équipes. Il vous permet de partager un numéro de téléphone avec vos coéquipiers, comme une boîte de réception. Disponible dans le navigateur, iOS et Android. En savoir plus sur OpenPhone

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  • Communications unifiées
  • Enregistrement des appels
  • Liaisons SIP
  • Transcription de message vocal
RingCentral MVP fournit un service téléphonique fiable et de haute qualité, disponible avec un simple accès Internet. En savoir plus sur RingCentral MVP
RingCentral VoIP (Voice over Internet Protocol) fait partie d'une plateforme de communication cloud sécurisée et fiable qui élimine le besoin de commutateurs sur site. Avec des applications mobiles, des réunions en ligne et des SMS professionnels, RingCentral est bien plus qu'un système téléphonique, c'est une solution complète de communications professionnelles hébergées. En savoir plus sur RingCentral MVP

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  • Liaisons SIP
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Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien. En savoir plus sur ChaseData CCaaS
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS

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Obtenez un numéro de téléphone idéal pour votre petite entreprise et faites du monde votre bureau avec le système de téléphonie virtuel Grasshopper. En savoir plus sur Grasshopper
Faites du monde votre bureau avec Grasshopper, le système de téléphonie virtuel pour les petites entreprises. Obtenez un numéro local, sans frais ou personnalisé pour représenter votre entreprise ou utilisez votre propre numéro ! Transférez des appels n'importe où, utilisez les applications mobiles et de bureau pour communiquer avec les clients par message vocal ou texte, soyez notifiés en temps réel des appels manqués et des messages vocaux et recevez une transcription de vos messages vocaux et vos e-mails. Profitez d'une version d'essai gratuite de 30 jours avec garantie de remboursement. En savoir plus sur Grasshopper

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Avec SkySwitch, les revendeurs peuvent facilement offrir à leurs utilisateurs finaux des services de communication et de collaboration, même s'ils ne sont pas des experts. En savoir plus sur SkySwitch
SkySwitch offre la plateforme UCaaS (United Communications as a Service) en marque blanche ultime pour les MSP (Managed Services Provider), les revendeurs à valeur ajoutée, les intégrateurs de systèmes, les interconnexions et autres fournisseurs afin de leur permettre de se démarquer rapidement et de revendre à leur clientèle. Soyez opérationnel en vendant une solution de main-d'œuvre hybride, UCaaS/voix hébergée, en seulement quatre-vingt-dix jours. Développez vos offres de services et votre flux de revenus. Le taux de croissance annualisé moyen des meilleurs revendeurs est de 40 %. En savoir plus sur SkySwitch

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SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Version d'essai gratuite instantanée. En savoir plus sur SIP.US
SIP.US est un prestataire de services de trunk SIP de classe professionnelle pour les systèmes IP-PBX et les adaptateurs téléphoniques analogiques/numériques. Les trunks SIP fonctionnent sur votre propre connexion Internet haut débit et des forfaits illimités sont proposés. Sa configuration facile, son réseau de niveau 1 et son puissant panneau de configuration SIP en libre-service en ont fait le leader des fournisseurs SIP à la demande. Depuis 2007, SIP.US se concentre uniquement sur les services de trunk SIP. Essayez ce service instantanément en créant un compte gratuit en moins de 60 secondes dès aujourd'hui. En savoir plus sur SIP.US

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GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web. En savoir plus sur GoTo Connect
GoToConnect combine la puissance et la fiabilité des systèmes téléphoniques VoIP cloud de Jive avec les conférences Web, audio et vidéo de GoToMeeting en une solution simple, fiable et flexible. Les utilisateurs peuvent se rencontrer, parler, discuter, envoyer des SMS et collaborer en toute transparence via un navigateur Web, une application de bureau ou un téléphone de bureau. En savoir plus sur GoTo Connect

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8x8 est le leader mondial des communications dans le cloud et a aidé plus de 47 000 entreprises dans plus de 100 pays à transformer leurs systèmes de communication. En savoir plus sur 8x8 X Series
La plateforme de communications unifiées de 8x8 Virtual Office permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d'un chat privé pour tout le personnel, de la détection de présence, de softphones , de conférences web, de vidéos et d'applications mobiles Apple et Android pour collaborer plus efficacement à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil. 8x8 Virtual Office s'intègre à des solutions professionnelles de pointe telles que Salesforce, Zendesk et NetSuite. La plateforme est livrée dans le cloud, se configure en quelques minutes et peut être facilement gérée sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur 8x8 X Series

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Solution cloud de service client optimisée par IA pratique : appels entrants et sortants, système de distribution des appels automatisé, serveur vocal interactif, système CTI, chat, e-mail, réseaux sociaux, enregistrement des appels et intégrations CRM. En savoir plus sur Five9
Five9 est le logiciel pour call centers tout-en-un qui utilise Practical AI pour accroître l'efficacité de votre équipe au téléphone, par le web, l'e-mail, le chat et plus encore. Utilisez des numéroteurs intelligents pour permettre à vos agents de passer plus de temps avec les prospects en direct. Utilisez un routage intelligent pour acheminer vos clients vers l'agent adéquat. Utilisez les données sur les intentions des clients pour suggérer l'action suivante à vos agents. Analysez les performances et générez des rapports en temps réel. Tout cela avec un support client 24h/24, 7j/7. Découvrez la raison pour laquelle plus de 2 000 clients font confiance à Five9. En savoir plus sur Five9

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Canada Produit local
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. En savoir plus sur InfoFlo
La tarification VoIP devrait être simple. Avec InfoFloTalk, vous ne payez que 29,99 dollars par ligne pour un nombre d'extensions ILLIMITÉ. L'éditeur est le seul fournisseur VoIP de cette liste à facturer par ligne et non par extension. Pas de coûts additionnels, pas de frais cachés. Si vous payez actuellement par extension, vous payez trop cher. Bien sûr, vous pouvez travailler avec un plus grand fournisseur de VoIP, mais plus gros ne veut pas dire mieux. Personne ne peut rivaliser avec les technologies ou le type de licence centré sur le client de l'éditeur. Payez par ligne. En savoir plus sur InfoFlo

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Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

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Bitrix24 est un système VoIP professionnel utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles. En savoir plus sur Bitrix24
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de tél. enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés. En savoir plus sur Bitrix24

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commercial es en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Twilio fournit des API simples, dont le tarif est basé sur l'utilisation, qui permettent aux entreprises de créer des applications voix et SMS évolutives et fiables pour le web ou les appareils mobiles. En savoir plus sur Twilio
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. En savoir plus sur Twilio

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No matter your business communication requirement, Acefone has you covered with its bespoke cloud telephony solutions. En savoir plus sur Acefone
Acefone is a VoIP solution provider trusted by 10,000+ reputed companies. From guaranteed 99.99% uptime and 24x7x365 support to unlimited calling, get everything your business needs for flawless customer service and butter-smooth operations. Expand your outreach and maximize your conversions anytime, anywhere. Truly, with Acefone, you always get the best. Start your 14-day FREE trial today. En savoir plus sur Acefone

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Solution de centre d'appels tout-en-un avec téléphonie, numérotation prédictive, suivi des appels, etc. En savoir plus sur CallTools
CallTools.com propose des solutions de centre d'appels cloud conçues pour augmenter les pourcentages de contacts et augmenter les revenus des ventes. Connectez-vous avec vos clients en utilisant cette gamme de produits et de fonctionnalités. Surveillez votre équipe facilement de n'importe où dans le monde, aussi longtemps que le permet votre connexion Internet. CallTools.com fournit une suite complète de solutions cloud, notamment le suivi des appels, un service PBX hébergé et un composeur prédictif. Les seuls matériaux dont vous avez besoin sont un ordinateur et un casque. En savoir plus sur CallTools

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Squaretalk est une plateforme VoIP polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'elles se trouvent. En savoir plus sur Squaretalk
La CPaaS Squaretalk comprend un logiciel de VoIP (Voice over IP) polyvalente, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple qu'elle vous libèrera du temps à consacrer aux autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Connectez de manière transparente tous vos outils préférés tels que Zoho, Salesforce ou d'autres CRM populaires avec des intégrations natives ou une API personnalisée. En savoir plus sur Squaretalk

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AVOXI Genius est un logiciel pour call centers basé sur le cloud. Il est efficace, abordable et facile à utiliser. Découvrez sa facilité d'utilisation en profitant d'un essai sans risque. En savoir plus sur AVOXI
Avec AVOXI, la configuration de votre numéro de téléphone VoIP est rapide et facile. Aucuns frais de configuration ni de contrats minimums. Chaque numéro VoIP comprend plus de 20 fonctionnalités sans frais supplémentaires. Obtenez votre numéro de téléphone virtuel dès aujourd'hui pour seulement 4,49 $ par mois. Profitez de deux mois gratuits. Offre à durée limitée. En savoir plus sur AVOXI

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Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes. En savoir plus sur Line2 Pro
Système cloud de téléphonie complet permettant aux entreprises de prendre des appels et des messages texte sur les appareils mobiles et fixes. En savoir plus sur Line2 Pro

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Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité. En savoir plus sur UniTel Voice
Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité. En savoir plus sur UniTel Voice

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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Appelez dès aujourd'hui pour voir ce que VirtualPBX peut proposer à votre entreprise ! En savoir plus sur VirtualPBX

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Riche en fonctionnalités, fiable et accessible dans le monde entier : téléphones gratuits, routage intelligent, enregistrement, messagerie vocale, e-mail et fax numérique. En savoir plus sur PanTerra Networks
Avec PanTerra Streams, vous pouvez déployer un service téléphonique riche en fonctionnalités, cohérent et accessible dans le monde entier via votre entreprise, en connectant les employés, les clients et les partenaires de manière transparente. Streams fournit un softphone intégré qui fonctionne sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles. Streams fonctionne également avec les téléphones IP et les appareils analogiques existants, simplifiant ainsi les déploiements. Les fonctionnalités comprennent : téléphones gratuits, routage intelligent des appels, enregistrement des appels et messagerie vocale améliorés, prise en charge des fax numériques de groupe et par e-mail. En savoir plus sur PanTerra Networks

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Conçu pour les petites entreprises en pleine croissance. Demandez votre numéro de téléphone professionnel et commencez à recevoir des appels dès aujourd'hui. En savoir plus sur Talkroute
Talkroute est un moyen facile de gérer les appels commerciaux entrants. Que vous souhaitiez simplement transférer des appels vers un téléphone portable ou créer des invites de menu (Appuyez sur 1 pour…, appuyez sur 2 pour…) pour différents appareils, Talkroute possède tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez même ajouter de la musique d'attente ou fixer des dates/heures spécifiques lorsque vous êtes disponible pour accepter des appels professionnels ! Des milliers d'entreprises uniques utilisent Talkroute tous les jours pour gérer leurs appels. En savoir plus sur Talkroute

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VSLogger enregistre également les lignes VoIP. Cette solution prend en charge divers fabricants d'autocommutateurs privés et plusieurs fournisseurs de services VoIP basés sur un hôte. En savoir plus sur VSLogger
Enregistrez tous vos appels. VSLogger peut enregistrer les appels VoIP. Cette solution prend en charge divers fabricants d'autocommutateurs privés et plusieurs fournisseurs de services VoIP basés sur un hôte. Un kit d'enregistrement d'appels VoIP et un système complet de montage en rack sont disponibles à l'achat. De plus, une option VMware est disponible. Enregistrez des appels pour des questions de conformité ou de formation, réduire les risques en matière de responsabilité et améliorer le taux de satisfaction des clients. La solution inclut des options d'enregistrement riches en fonctionnalités et des rapports avancés ainsi qu'un système de contrôle qualité permettant de simplifier les formations et les tâches de suivi. En savoir plus sur VSLogger

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Une application de numérotation hébergée pour les appels entrants, sortants ou les deux. Comprend les SMS, les e-mails et les rapports du tableau de bord. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite
Dialing Innovations propose des applications de call center omnicanal permettant de mélanger automatisation commerciale et interactions sociales. Cela permet aux clients de maximiser chaque contact avec des clients ou des prospects. Les API avancées permettent d'intégrer tous les aspects de l'entreprise dans l'application du call center. Connectez des leads web ou les cas d'assistance pour bénéficier d'un taux de conversion plus élevé et d'un meilleur service client. En savoir plus sur Dialing Innovations Call Center Application Suite

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Canada Produit local
net2phone Canada, l'un des principaux fournisseurs de communications SaaS, propose des solutions de VoIP et analytiques de qualité aux entreprises canadiennes. En savoir plus sur net2phone Canada
net2phone Canada est un fournisseur de communications unifiées SaaS proposant au marché canadien des solutions hébergées de VoIP (Voice over IP), de liaison SIP (Session Initiation Protocol) et de données d'appel de la plus haute qualité. net2phone Canada, qui bénéficie de la confiance de ses clients et partenaires, relève le niveau des services de VoIP professionnels avec des fonctionnalités sophistiquées, des intégrations d'entreprise, des visioconférences en HD, des appels gratuits vers plus de 40 pays et des outils analytiques innovants. En savoir plus sur net2phone Canada

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Sa puissante technologie LCR optimise le routage des appels d'API vocaux sortants et entrants en temps réel, réduisant ainsi les coûts de plus de 50 %. En savoir plus. En savoir plus sur thinQ
Les applications utilisant des API (Application Programming Interface) vocales telles que Twilio, Nexmo ou Plivo sont facilement améliorées avec thinQ LCR. Sa puissante technologie LCR optimise le routage des appels d'API vocaux sortants et entrants en temps réel, réduisant ainsi les coûts de plus de 50 %. L'arrondi de six secondes augmente encore les performances en permettant d'économiser jusqu'à 75 % sur les appels individuels. Obtenez une démo gratuite. En savoir plus sur thinQ

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Une solution VoIP avec des fonctionnalités d'intégration téléphonique et professionnelle, de messagerie vocale, de règles d'appel et d'enregistrement, etc. En savoir plus sur Alliance Phones
Une solution VoIP avec des fonctionnalités d'intégration téléphonique et professionnelle, de messagerie vocale, de règles d'appel et d'enregistrement, etc. En savoir plus sur Alliance Phones

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Redéfinissez la communication d'entreprise avec système de téléphonie cloud flexible, fiable et économique spécialement conçue pour les PME. En savoir plus sur Zoho Voice
Zoho Voice est un logiciel cloud de téléphonie VoIP qui vous aide à passer et à recevoir facilement des appels professionnels depuis n'importe quel appareil. Zoho Voice s'intègre à d'autres applicatio ns Zoho, telles que le CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin, afin que vos équipes puissent gagner du temps en gérant les appels sans changer d'application. Bénéficiez de fonctionnalités de téléphonie cloud avancées telles que les SVI (serveur vocal interactif), les appels par clic et les files d'attente d'appels, l'enregistrement des appels, les horaires d'accueil, les transferts d'appels, le suivi des appels en direct, etc. Il est temps de moderniser la façon dont vous gérez les appels professionnels. En savoir plus sur Zoho Voice

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Fastcall est une solution Salesforce CTI de gestion des appels entrants et sortants, des appels vidéo et des SMS destinée aux utilisateurs Salesforce. En savoir plus sur Fastcall
Fastcall Salesforce CTI est une solution de centre d’appels alimentée par Twilio. Améliorez la productivité et le service client grâce à des fonctionnalités avancées telles que le routage des appels, le SVI, l’enregistrement des appels, l’omnicanal, les SMS et les MMS. Ventes à grande vitesse et informations concernant les appels. Fastcall facilite la gestion et l’automatisation du téléphone/SMS/vidéo dans Salesforce. Fastcall est une application système Salesforce et des licences Salesforce sont requises. En savoir plus sur Fastcall

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L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex

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Outil de partage d'écran d'une simplicité enfantine pour les réunions impromptues. Réunissez tous les intéressés sur la même page quand ils ne se trouvent pas dans la même pièce.
join.me est le moyen le plus rapide et le plus simple de se connecter et de collaborer. Tous les participants peuvent partager des idées instantanément avec le partage d'écran, l'audio, la vidéo, le tableau blanc et le chat. join.me est une expérience de réunion personnalisée dans laquelle les utilisateurs peuvent personnaliser les bulles des participants, les URL, les arrière-plans et bien plus encore. En savoir plus sur Join.Me

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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Simple. Intelligent. Fiable.
BlueJeans est la plateforme de réunions pour le lieu de travail moderne. Le logiciel propose des conférences vidéo, audio et web avec les outils de collaboration utilisés quotidiennement. Le premier service sur cloud à connecter des ordinateurs de bureau, des appareils mobiles et des systèmes de salle en une seule réunion vidéo, BlueJeans permet aux réunions de se rejoindre et d'être simples à utiliser, afin que les utilisateurs puissent travailler de manière productive où ils le souhaitent et comme ils le souhaitent. C'est la solution de réunion à laquelle les équipes font confiance pour faire leur meilleur travail. En savoir plus sur BlueJeans

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UberConference a changé les réunions en ligne pour toujours en supprimant les NIP et en facilitant la participation des gens. Avec des commandes d'appel puissantes, un partage d'écran transparent et des appels HD, il est plus facile que jamais de rester connecté, où que l'on soit et où que le travail se trouve. En savoir plus sur Dialpad Meetings

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Dialpad Talk est une technologie VoIP conçue pour les entreprises modernes, qui permet de transmettre la voix, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil.
Dialpad Talk est un système cloud de téléphonie VoIP moderne qui permet aux équipes de rester connectées sur tous leurs appareils. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, OneLogin, Okta et Salesforce permettent des déploiements rapides et faciles pour les utilisateurs et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

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Skype is Microsoft's own VoIP software for free Internet telephony, video conferencing, messaging, and chat services.
Skype is Voice-over-IP software, developed and sold by Microsoft. The program offers messaging, video and voice messages, the ability to exchange files, as well as chats and video conferencing. Calls via Skype are free, with only calls to landlines or cellular networks attracting charges. The program also has a built-in translator which translates phone calls in real-time. The basic version is free. En savoir plus sur Skype

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Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc.
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc. En savoir plus sur Google Voice

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Canada Produit local
Plateforme complète de communication en libre-service offrant une solution téléphonique hébergée et une liaison SIP avec une tarification à la carte.
VoIP.ms est un fournisseur BYOD (Bring Your Own Device) canadien de VoIP (voix sur IP) situé au Canada et qui compte plus de 80 000 clients. VoIP.ms fournit une vaste gamme de fonctionnalités de téléphonie standard, ainsi que des fonctionnalités de communication améliorées pour simplifier à la fois les communications commerciales et résidentielles telles que les numéros DID locaux dans plus de 60 pays. Il offre un service de portage gratuit aux États-Unis et au Canada pour les DID locaux et gratuits avec résiliation (appels sortants) dans plus de 125 pays à travers le monde. En savoir plus sur VoIP.ms

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3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Idéal, quelle que soit la taille de l'entreprise
3CX est un PBX sur IP de standard ouvert qui offre des communications unifiées complètes, prêtes à l'emploi. Adapté à toutes tailles d'entreprises ou à tous secteurs d'activité, 3CX peut s'adapter à tous vos besoins, quels que soient la mobilité et l'état grâce aux fonctionnalités avancées du centre d'appels, etc., le tout à un prix très compétitif. 3CX rend l'installation, la gestion et la maintenance de votre PBX si facile que vous pouvez le gérer sans effort vous-même, que ce soit sur un appareil, sur serveur local ou sur le cloud. En savoir plus sur 3CX

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Cette plateforme commerciale rentable offre un service plug-and-play qui fonctionne sur l'Internet à grande vitesse. Cette solution offre plus de 40 fonctionnalités critiques, depuis l'intégration mobile et les outils de collaboration intégrés avec Amazon Chime Pro. L'activation est facile, aucune installation sur site n'est requise et des contrats mensuels sont disponibles. Le service est soutenu par une équipe de professionnels et de techniciens de Vonage Business. En savoir plus sur Vonage Business Communications

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Canada Produit local
Services téléphoniques dans le cloud sécurisés et flexibles et communications unifiées.
MiCloud Connect vous permet de transférer les communications et la collaboration vers le cloud en toute confiance. En savoir plus sur MiCloud Connect

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CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Profitez de votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui.
CloudTalk est un système téléphonique VoIP (Voice-over-IP) conçu pour les entreprises modernes. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et sa vaste gamme de fonctionnalités. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités d'appel avancées et à des intégrations faciles à configurer avec vos systèmes d'assistance, de CRM et d'e-commerce. C'est le système téléphonique idéal pour les entreprises de moyenne envergure qui souhaitent se développer. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

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FreeConferenceCall.com propose gratuitement des conférences audio HD et des réunions en ligne pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants.
FreeConferenceCall.com propose des conférences audio HD et des réunions en ligne avec partage d'écran et visioconférence pouvant accueillir jusqu'à 1 000 participants. Avec plus de 40 millions de conférences chaque année, il est devenu le fournisseur de services de conférences le plus important et le plus reconnu au monde. Chaque compte inclut un nombre de conférences téléphoniques illimité, le partage d'écran, la visioconférence, l'enregistrement, des fonctionnalités de sécurité, des intégrations au calendrier, des applications mobiles et bien plus encore, le tout gratuitement. En savoir plus sur FreeConferenceCall.com

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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