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Logiciels de VoIP

Un logiciel de VoIP contribue à la transmission de voix et de données sur Internet, permettant ainsi une mobilité accrue du personnel. Ce type de logiciel fournit des capacités étendues de reporting d'appel et prend souvent en charge d'autres fonctions, telles que la messagerie instantanée et la conférence de groupe, en plus des fonctionnalités de téléphonie standard.

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174 résultats
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur Zoom Workplace
Zoom unifie la vidéoconférence sur le cloud, les réunions en ligne simples et la messagerie de groupe en une seule plateforme facile à utiliser. La solution offre la meilleure expérience vidéo, audio et partage d'écran via Windows, Mac, iOS, Android, BlackBerry, Zoom Rooms et le système de salle H.323/SIP. Zoom a été fondée en 2011 par des cadres et ingénieurs expérimentés de Cisco et WebEx. En savoir plus sur Zoom Workplace

Fonctionnalités

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  • CTI (couplage téléphonie informatique)
  • Suivi des appels
  • Liaisons SIP
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Aircall est la solution VoIP la plus intuitive. Faites l'expérience d'une configuration facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est le système de téléphonie VoIP de choix pour les entreprises modernes de plus de 3 utilisateurs. Déployez un véritable système téléphonique et connectez-y plus de 100 outils CRM et d'assistance en quelques minutes seulement. Les équipes de vente et d'assistance communiquent de manière claire et efficace, tout en étant plus productives. Les administrateurs peuvent créer instantanément des numéros dans plus de 100 pays et obtenir des statistiques détaillées sur les appels. Accessible sur ordinateur comme sur téléphone portable, Aircall est utilisé par plus de 14 000 entreprises au quotidien. Essayez gratuitement dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

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l'API (Application Programming Interface) vocale de Twilio fournit aux entreprises une plateforme performante et flexible pour créer des applications vocales. En savoir plus sur Twilio
Augmentez votre infrastructure VoIP avec des capacités cloud. Avec l'API Twilio Voice, les conversations peuvent avoir lieu n'importe où. Émettez, gérez et acheminez des appels vers un navigateur, une application, votre téléphone ou n'importe où ailleurs où vous pouvez prendre un appel. Créez exactement l'expérience d'appels que vous voulez, livrez des appels de qualité avec un son clair et à faible latence et surveillez les appels partout dans le monde. En savoir plus sur Twilio

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Dialpad Talk est une technologie VoIP conçue pour les entreprises modernes, qui permet de transmettre la voix, la messagerie, les réunions et la vidéo sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Talk est un système cloud de téléphonie VoIP moderne qui permet aux équipes de rester connectées sur tous leurs appareils. Les fonctionnalités natives d'intelligence vocale de Dialpad Talk permettent d'améliorer la productivité grâce à la transcription en temps réel et aux résumés post-appel, y compris les points d'action mis en évidence. De plus, les intégrations avec G Suite, Office 365, OneLogin, Okta et Salesforce permettent des déploiements rapides et faciles pour les utilisateurs et une synchronisation automatique avec les applications que votre équipe utilise quotidiennement. En savoir plus sur Dialpad

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Une solution VoIP cloud qui vous permet de rester en contact avec vos employés, clients et partenaires. Disponible pour tous les appareils, où que vous soyez. En savoir plus sur Ooma Office
Communiquez facilement avec vos clients et employés grâce au système VoIP (Voice Over Internet Protocol) cloud flexible d'Ooma Office. L'accès mobile et un réceptionniste virtuel éliminent toute inquiétude concernant le maintien de la connexion avec les clients, où que vous soyez. Faites évoluer et développez votre entreprise avec Ooma Office. En savoir plus sur Ooma Office

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DialedIn augmente l'efficacité des call centers et la qualité du service grâce à des fonctions VoIP telles que le routage des appels, la numérotation prédictive et l'intégration aux CRM. En savoir plus sur DialedIn CCaaS
DialedIn est une solution VoIP très performante conçue pour améliorer la communication des call centers et des équipes de vente. La plateforme s'intègre parfaitement aux systèmes téléphoniques traditionnels et aux technologies VoIP modernes, garantissant une communication vocale fiable et limpide et comprend des fonctions avancées telles que le routage des appels, l'ACD et la prise en charge de plusieurs canaux afin de permettre un traitement efficace des volumes d'appels élevés. La numérotation prédictive et progressive augmente encore la productivité des agents en minimisant les temps d'inactivité et en maximisant le temps de conversation. Les analyses en temps réel offrent des informations précieuses sur les performances des appels, ce qui permet aux responsables d'optimiser les opérations. DialedIn s'intègre également aux principaux systèmes de CRM, ce qui garantit un flux de données fluide et améliore les interactions avec les clients. Évolutif et adaptable, DialedIn est un outil essentiel pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur infrastructure de télécommunication, à accroître leur efficacité et à fournir un service client exceptionnel grâce à des capacités VoIP avancées. En savoir plus sur DialedIn CCaaS

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Redéfinissez la communication d'entreprise avec système de téléphonie cloud flexible, fiable et économique spécialement conçue pour les PME. En savoir plus sur Zoho Voice
Zoho Voice est un logiciel cloud de téléphonie VoIP qui vous aide à passer et à recevoir facilement des appels professionnels depuis n'importe quel appareil. Zoho Voice s'intègre à d'autres applications Zoho, telles que le CRM (Customer Relationship Management), Desk, Recruit et Bigin, afin que vos équipes puissent gagner du temps en gérant les appels sans changer d'application. Bénéficiez de fonctionnalités de téléphonie cloud avancées telles que les SVI (serveur vocal interactif), les appels par clic et les files d'attente d'appels, l'enregistrement des appels, les horaires d'accueil, les transferts d'appels, le suivi des appels en direct, etc. Il est temps de moderniser la façon dont vous gérez les appels professionnels. En savoir plus sur Zoho Voice

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Le reporting CDR de Cisco vous permet de générer des rapports sur tous les appels CDR de votre UC. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco
La notification des appels CDR (enregistrement des détails des appels) pour Cisco est maintenant plus facile que jamais avec Variphy. Rapport sur tous les appels CDR entrants/sortants par utilisateur final, service, groupe de recherche et DN. Trouvez rapidement qui a composé le 911, combien d'appels ont été envoyés au service d'assistance ou calculez le coût des appels internationaux. En savoir plus sur CDR Call Reporting for Cisco

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Profitez de minutes, de messages textuels et de vidéoconférences illimités pour 14,99 $/utilisateur**** Économisez jusqu'à 80 % sur les VoIP professionnels dès aujourd'hui. En savoir plus sur VirtualPBX
VirtualPBX peut faire fonctionner votre système téléphonique professionnel en 5 minutes. Il contient des options VoIP, analogiques, pour smartphones, SIP Trunking et des options d'appel. Ce système téléphonique basé sur le cloud vous permet d'économiser entre 40 % et 80 % par rapport aux systèmes téléphoniques classiques. Vos employés peuvent également travailler partout où il y a une connexion Internet pour que votre entreprise ne s'arrête pas. Ce support technique basé aux États-Unis est disponible 24h/24, 7j/7 pour répondre à vos questions. Appelez dès aujourd'hui pour voir ce que VirtualPBX peut proposer à votre entreprise ! En savoir plus sur VirtualPBX

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Économisez de l'argent et du temps avec les solutions de communication cloud Intulse. BYOD ou achat/location de vos téléphones fabriqués aux États-Unis provenant de l'éditeur. En savoir plus sur Intulse
Services VoIP cloud pour les entreprises assurés par Intulse. Assistance basée aux États-Unis. Service VoIP hébergé riche en fonctionnalités. Application vocale, de télécopie, texte et mobile de qualité professionnelle à des prix accessibles aux petites entreprises. Obtenez un service téléphonique VoIP professionnel avec des intégrations CRM (Salesforce, HubSpot, Zoho, etc.). Tous les besoins de configuration de votre système sont pris en charge par l'éditeur. Les services VoIP gérés d'Intulse éliminent les problèmes et les contraintes. Assistance en direct conviviale, disponible et compétente basée à 100 % aux États-Unis. Options d'appareils flexibles (BYOD ou achat/location auprès de l'éditeur). En savoir plus sur Intulse

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Un système téléphonique virtuel et un service de numéro gratuit conçus pour aider les entrepreneurs à démarrer, gérer et développer leur activité. En savoir plus sur UniTel Voice
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Canada Produit local
net2phone Canada, l'un des principaux fournisseurs de communications SaaS, propose des solutions de VoIP et analytiques de qualité aux entreprises canadiennes. En savoir plus sur net2phone Canada
net2phone Canada est un fournisseur de communications unifiées SaaS proposant au marché canadien des solutions hébergées de VoIP (Voice over IP), de liaison SIP (Session Initiation Protocol) et de données d'appel de la plus haute qualité. net2phone Canada, qui bénéficie de la confiance de ses clients et partenaires, relève le niveau des services de VoIP professionnels avec des fonctionnalités sophistiquées, des intégrations d'entreprise, des visioconférences en HD, des appels gratuits vers plus de 40 pays et des outils analytiques innovants. En savoir plus sur net2phone Canada

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Numéro gratuit qui vous permet de suivre et d'analyser les appels. En savoir plus sur 800.com
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Lorsque vous choisissez le système VoIP de JustCall, vous choisissez la valeur. Cet outil pour les PME est approuvée par plus de 6 000 clients. En savoir plus sur JustCall
Essayez JustCall Business VoIP (Voice over Internet Protocol). Logiciel VoIP pour les équipes distantes et modernes. Configurez votre système VoIP professionnel en seulement cinq minutes. Économisez un jour par semaine pour vos représentants. Passez à une plateforme unique pour tous vos besoins en matière de communication client et d'automatisation des flux de travail. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Inscrivez-vous et bénéficiez d'une réduction de 70 % pour le premier mois. En savoir plus sur JustCall

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L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo.
L'application se synchronise à Gmail et permet de communiquer par SMS, messages audio et appels vidéo. En savoir plus sur Google Meet

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

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Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels.
Rassemblez les membres de votre équipe à l'aide d'un outil de discussion de groupe, qui permet le partage de fichiers, des réunions en ligne et des appels. En savoir plus sur Microsoft Teams

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WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu.
Chaque mois, 113 millions de professionnels comptent sur WebEx pour collaborer et accélérer les projets. Désormais, les équipes peuvent travailler avec n'importe qui depuis un navigateur, un appareil mobile ou un système vidéo. WebEx Meeting Center offre des fonctions intégrées de partage audio, vidéo et de contenu. Assurez la confidentialité de vos conversations privées grâce aux réunions hautement sécurisées de WebEx prises en charge par Cisco Collaboration Cloud. En savoir plus sur Webex Suite

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RingCentral MVP fournit un service téléphonique fiable et de haute qualité, disponible avec un simple accès Internet.
RingCentral VoIP (Voice over Internet Protocol) fait partie d'une plateforme de communication cloud sécurisée et fiable qui élimine le besoin de commutateurs sur site. Avec des applications mobiles, des réunions en ligne et des SMS professionnels, RingCentral est bien plus qu'un système téléphonique, c'est une solution complète de communications professionnelles hébergées. En savoir plus sur RingEX

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Bitrix24 est un système VoIP professionnel utilisé par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. Les versions cloud, mobile et open source sont disponibles.
Si vous recherchez un système téléphonique VoIP gratuit pour votre petite entreprise, Bitrix24 est la solution qu'il vous faut. Contrairement à d'autres solutions VoIP, Bitrix24 fonctionne à la fois comme système PBX interne et comme centre d'appels pour les appels entrants et sortants. C'est également le seul système VoIP gratuit doté d'un système d'un CRM complet et gratuit. Remarque importante : lorsque vos clients vous appellent à partir d'un numéro de tél. enregistré dans le CRM, ils seront identifiés, connectés au responsable assigné et leurs appels téléphoniques seront journalisés et enregistrés. En savoir plus sur Bitrix24

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Nextiva est un système téléphonique d'entreprise avec plus de 40 fonctionnalités, une fiabilité de disponibilité de 99,999 % et une assistance technique 24 h/24, 7 j/7.
Nextiva est un système téléphonique d'entreprise doté de super-pouvoirs : PBX cloud combiné à des fonctions de vidéoconférence, SVI avancé, IA conversationnelle, fenêtres d'appel, application mobile pour iOS et Android, enregistrement des appels, messagerie vocale vers texte, fax virtuel, suivi des transactions, gestion des cas d'assistance, analyse des sentiments, analytics et plus encore. Nextiva n'a connu aucune panne depuis 2018, tenant ainsi sa promesse de 99,999 % de temps de fonctionnement. Découvrez pourquoi le U.S. News and World Report vient de nommer Nextiva meilleur système téléphonique d'entreprise en 2020. En savoir plus sur Nextiva

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Une solution de conférence web qui vous permet d'organiser des réunions interactives et des webinaires attrayants pour un public plus large.
Zoho Meeting est une solution solide de conférence web, conçue pour vos réunions en ligne et vos webinaires. Elle est entièrement basée sur un navigateur et les participants n'ont aucune application à télécharger pour assister à une réunion ou à un webinaire. Organisez vos réunions à l'aide du plug-in de bureau pour Windows, Linux et Mac, les applications iOS, les applications Android, l'extension Google Chrome, l'extension Firefox, l'intégration de widgets et de calendriers. Intégrez l'inscription aux webinaires, les sondages, les questions-réponses, la fonction d'autorisation de prise de parole, l'enregistrement, les analyses approfondies, etc. En savoir plus sur Zoho Meeting

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Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

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Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc.
Une solution d'appel vocal qui prend en charge les transcriptions de messagerie vocale, l'attribution de numéros, le transfert d'appels, les groupes d'appel, etc. En savoir plus sur Google Voice

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