102 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologie qui impressionnera les personnes présentes et vous fournira des données précieuses après l'événement : enregistrement et délivrance des badges aux participants, applications mobiles sur site, récupération de leads, etc. La plateforme connecte les participants à l'événement et favorise leur engagement en temps réel. Elle permet de recueillir des données et des analytiques significatives pour mieux comprendre les raisons du succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel. En savoir plus sur Aventri
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologi...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés. En savoir plus sur ThunderTix
Adapté aux salles de spectacles et de concerts avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre billetterie. Une plateforme unique pour la réservation de sièges pour plusieurs sites, gestion de la distance sociale, des abonnements, des donateurs, des cartes-cadeaux, des marchandises, de la fidélisation des clients, des concessions, des coupons et des enquêtes. Bénéficiez d'un contrôle total sur les prix et les tarifs pour ajouter des frais ou proposer une solution gratuite. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. En savoir plus sur ThunderTix
Adapté aux salles de spectacles et de concerts avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre billetterie. Une plateforme unique pour la réservation de sièges pour plusieurs sites, ...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
AudienceView Professional (anciennement OvationTix) propose un moyen simple pour gérer efficacement vos événements. En savoir plus sur AudienceView Professional
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. Gérez la capacité d'accueil de votre salle et permettez à vos clients d'acheter des billets en ligne et d'arriver à votre événement à une heure donnée. En savoir plus sur AudienceView Professional
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur tra...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
ConferenceAdit a transformé la manière dont le suivi et le reporting de la formation continue sont gérés aujourd'hui. Vous économisez du temps, de l'argent et de la frustration tout en offrant. En savoir plus sur ConferenceAdit
ConferenceAdit a transformé la manière dont le suivi et le reporting de la formation continue sont gérés aujourd'hui. Vous pouvez désormais rationaliser considérablement la gestion des absences, créer des rapports de désignation personnalisés, générer des certificats instantanés et obtenir immédiatement les réponses aux enquêtes. Vous économisez alors du temps, de l'argent et de la frustration tout en offrant une expérience exceptionnelle aux participants. En savoir plus sur ConferenceAdit
ConferenceAdit a transformé la manière dont le suivi et le reporting de la formation continue sont gérés aujourd'hui. Vous pouvez désormais rationaliser considérablement la gestion des absences, créer...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Logiciel de billetterie événementielle et de guichets pour appareils mobiles et ordinateurs de bureau. Plug-ins de sites web ou Facebook. Devis en 24 heures. Numérisation gratuite. Matériel de POS (point de vente). En savoir plus sur Showpass
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans en acheteurs sans redirections, avec des extensions de marchandises au paiement et une plus grande portée grâce à la billetterie native Facebook de l'éditeur. Les promoteurs et responsables de guichets apprécient de gérer les listes d'invités, les enregistrements, les employés et les réseaux de vendeurs depuis leur appareil mobile. Devises en dollars canadiens, dollars américains et euros. Bénéficiez d'une démo gratuite de 15 minutes ou contactez l'éditeur pour obtenir un devis dans les 24 heures. En savoir plus sur Showpass
Des milliers d'organisateurs choisissent Showpass pour la billetterie événementielle et la gestion de guichets. Chargé en fonctionnalités, le logiciel mobile et de bureau Showpass transforme les fans e...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Créez des pans de salle. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Utilisez...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'inscription des invités à l'enregistrement. En savoir plus sur RSVPify
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante. Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils. Personnel portier illimité. Enregistrez facilement les participants par lecture de codes QR, enregistrement par nom ou numéro de confirmation, depuis n'importe quel appareil. Envoyez les billets et les codes QR par e-mail. Tableau de bord en temps réel et flux d'activités. Envoyez des rappels par e-mail et des mises à jour en cours d'événement. Importations et exportations simplifiées de données. En savoir plus sur RSVPify
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante. Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils. Personnel portier illimité. E...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. En savoir plus sur Accelevents
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'enregistrement. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Accelevents
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'en...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore ! En savoir plus sur Bizzabo
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enr...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque. En savoir plus sur Sparxo
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. En savoir plus sur Sparxo
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté a...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. ! En savoir plus sur Boomset
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personna...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'évènements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles. En savoir plus sur Raklet
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'évènements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles, en ligne et hors ligne. Planifiez toutes les étapes, vendez des tickets et communiquez avec vos participants de manière numérique et significative. En savoir plus sur Raklet
Raklet est un logiciel tout-en-un de gestion d'évènements qui vous permet de créer, d'organiser et de promouvoir des évènements de toutes tailles, en ligne et hors ligne. Planifiez toutes les étapes, v...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier. En savoir plus sur EventMobi
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des ...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants. En savoir plus sur EventTitans
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc. En savoir plus sur EventTitans
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle es...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
EROnline est une véritable solution logicielle d'inscription à des conférences et réunions véritablement complète et hautement personnalisable. En savoir plus sur EROnline
EROnline répond à tous vos besoins en matière d'inscription à des événements. Vous obtenez des formulaires en ligne entièrement personnalisables, votre propre gestionnaire de projets dédié, votre choix de passerelles de paiement prises en charge, des outils autonomes de planification, de gestion des inscriptions et d'envoi d'e-mails ciblés suivis, un reporting en temps réel et une gamme complète d'options d'impression de badges et d'options sur site. EROnline fait partie de la suite logicielle de gestion d'événements EventRebel pour la planification, les salons professionnels, la gestion des conférenciers et les applications mobiles. Tous les bons outils réunis en un seul endroit. En savoir plus sur EROnline
EROnline répond à tous vos besoins en matière d'inscription à des événements. Vous obtenez des formulaires en ligne entièrement personnalisables, votre propre gestionnaire de projets dédié, votre choix...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
vivenio Check-In not only guarantees efficient admission control, but also allows you to keep track of visitor movement. En savoir plus sur vivenio Check-In
Use the world's easiest and fastest Event Check-In app. vivenio Check-In simply uses the camera of your mobile device to scan the barcoded tickets of your participants. Add new attendees, print badges or use the smart search with just one additional click. Thanks to our detailed analytics you can easily keep track of your visitors and know exactly who and how many participants are currently on-site. En savoir plus sur vivenio Check-In
Use the world's easiest and fastest Event Check-In app. vivenio Check-In simply uses the camera of your mobile device to scan the barcoded tickets of your participants. Add new attendees, print badges ...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et n...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un sit...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs év...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Splash est une technologie de marketing événementiel de bout en bout qui facilite grandement l'exécution, l'adaptation et la mesure de vos événements.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Splash pour rationaliser leur marketing événementiel et optimiser leurs performances. Qu'il s'agisse de simplifier la création d'actifs événementiels, de capturer les informations relatives aux participants ou de mesurer l'impact des événements, Splash permet aux spécialistes du marketing d'atteindre et de se connecter aux publics cibles en personne, d'adapter efficacement les programmes événementiels et de connecter l'engagement axé sur les événements aux résultats commerciaux.
Splash est une entreprise de technologie qui alimente des programmes avancés de marketing en personne pour les grandes marques mondiales. Plus de la moitié des entreprises du Fortune 500 utilisent Spla...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
CrowdCompass est le plus grand développeur d'applications mobiles d'événements et de conférences au monde.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'applications événementielles de premier plan, la solution fournit des applications mobiles pour les conférences, les salons professionnels, les réunions et les événements réunissant de 50 à 50 000 personnes. Il s'agit d'un composant intégré de la plateforme de gestion d'événements Cvent, la plus complète du secteur.
CrowdCompass by Cvent crée d'impressionnantes applications d'événements mobiles qui augmentent l'engagement des participants et génèrent un retour sur investissement élevé. En tant que développeur d'ap...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée.
L'enregistrement peut être une expérience frénétique, même lors des événements les plus organisés. L'efficacité sur site est essentielle pour garantir de bonnes premières impressions. Les longues files d'attente, les logiciels bancals et la connectivité chancelante poussent les participants à réfléchir deux fois avant de vous rappeler. Créez un processus d'enregistrement facile adapté à votre entreprise. L'enregistrement basé sur le web de Ungerboeck fournit un processus d'enregistrement simplifié fiable même avec une connectivité Internet limitée.
L'enregistrement peut être une expérience frénétique, même lors des événements les plus organisés. L'efficacité sur site est essentielle pour garantir de bonnes premières impressions. Les longues files...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Social Tables est un logiciel idéal pour les planificateurs et les établissements qui travaillent ensemble en ligne.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'établissements. Aujourd'hui, Social Tables est une plateforme innovante qui offre aux leaders du secteur des solutions en ligne axées sur les listes de diffusion, les services et les ventes événementiels. Selon STR, les hôtels qui adoptent Social Tables observent une hausse des bénéfices de restauration de 1,82 % par chambre occupée et Zapier classe Social Tables dans les 10 meilleures applications de gestion événementielle au monde.
En 2011, Social Table s'engage à changer la manière dont les événements sont approvisionnés, conçus et mis en œuvre par le biais d'une meilleure collaboration entre planificateurs et propriétaires d'ét...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
InEvent is a next level virtual event platform powering events that transform attendees into customers, driving profits and efficiency.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end management software is designed to transform corporate events, trade shows, exhibitions, meetings and training sessions all in one dashboard. InEvent has catered for over 400 companies in 138 countries, including leading corporations such as Unilever, Santander Bank, Coca Cola and Facebook.
All-in-one virtual event platform, InEvent powers experiences that transform attendees into customers, driving sales, profits, efficiency and cost benefits for virtual and hybrid events. Our end to end...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Le système de billetterie d'événement professionnel de Yapsody permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événements gratuits.
Yapsody est un système de billetterie d'événement professionnel qui permet de créer des événements et de vendre des billets en ligne à l'aide de Virtual Box Office. Yapsody est gratuit pour les événeme...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente.
Solution logicielle de billetterie et d'enregistrement d'événements avec possibilité de recueillir des dons pour les collectes de fonds sur le lieu de vente....
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Profitez de la liberté et du contrôle nécessaires pour créer des formulaires d'inscription comptant parmi les plus rationalisés et rentables du marché.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer un formulaire d'inscription idéal. Ouvrez votre compte gratuit avec Event Wizard et découvrez des fonctionnalités performantes : concepteur de thème personnalisé, outils de promotion sur les réseaux sociaux, inscription de groupe, traitement sécurisé des paiements, champs de formulaire d'inscription illimités, générateur de rapports personnalisés, suite complète de rapports sur les participants, support technique gratuit. Bénéficiez de toutes les fonctionnalités pour un prix fixe de 3,45 $ par inscription.
Tout ce dont vous avez besoin pour créer un formulaire d'inscription idéal. Ouvrez votre compte gratuit avec Event Wizard et découvrez des fonctionnalités performantes : concepteur de thème personnalis...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Nutickets utilise la technologie cloud pour centraliser toutes les fonctions de gestion d'événements, en enregistrant les données client tout au long du processus.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur collabore avec ses clients pour fournir à leur public des événements inoubliables en proposant… - Un logiciel de billetterie en marque blanche. - Un système de paiement sans espèces. - Une intégration de guichet. - Un système de réservation de sièges. - Des fonctionnalités de vente incitative.
Nutickets offre une solution logicielle de gestion d'événements sur mesure pour tous les secteurs d'activité. Des festivals aux théâtres, cinémas, salles de conférence et œuvres de charité. L'éditeur c...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Une plateforme Saas incroyable conçue pour les organismes à but non lucratif, afin de gérer les volontaires, les dons et les inscriptions.
Plateforme en ligne SAAS conçue pour toutes les tailles d'organismes à but non lucratif. Gérez les bénévoles avec des notifications par SMS, une carte de rapport Duplie. Champs utilisateur personnalisés. Portail de bénévoles pour personnaliser le profil et les notifications. Analyse automatique et évaluation des bénévoles. Exportez vos inscriptions, dons, etc. 'Envoyez un texto pour effectuer un don' pour les collectes de fonds. Créez des formulaires en ligne personnalisés pour inscrire vos bénévoles, collecter des paiements et plus encore. Mobile et sécurisé.
Plateforme en ligne SAAS conçue pour toutes les tailles d'organismes à but non lucratif. Gérez les bénévoles avec des notifications par SMS, une carte de rapport Duplie. Champs utilisateur personnali...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Transformez les contacts établis lors de réunions commerciales. atEvent combine la saisie, la qualification et les informations des leads pour accélérer les ventes.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajoutez des qualifiants personnalisés et des actions de suivi tout en synchronisant tous les éléments avec votre système MA/CRM pour un suivi rapide et personnalisé, qui accélère les ventes. atEvent est conçu pour les grandes entreprises avec des intégrations MA/CRM flexibles, une couverture étendue des salons, un consentement RGPD à la saisie des données, une transcription multilingue des cartes de visite et des informations sur les comptes pour votre stratégie ABM.
Allez plus loin que la simple saisie de leads avec la solution de gestion des leads lors des événements B2B d'atEvent, l'une des meilleures de sa catégorie. Obtenez des leads lors d'un événement, ajout...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Application événementielle mobile pour attirer des participants, interagir avec eux et fournir aux organisateurs les grands volumes de données dont ils ont besoin pour optimiser leur ROI (retour sur investissement).
L'éditeur vous permet d'organiser des événements exceptionnels grâce à une utilisation intelligente des nouvelles technologies. Cette solution vise à améliorer divers aspects de la promotion événementielle. L'éditeur réunit tous vos utilisateurs sur une plateforme où tout le monde peut partager des informations et communiquer facilement. Une application intuitive permet de maintenir votre agenda à jour, de favoriser le réseautage et de recevoir des commentaires en direct. Configurez facilement un ou plusieurs événements en un rien de temps et gérez tout votre contenu même en déplacement. Obtenez les données dont vous avez besoin tout en augmentant l'engagement et le ROI (retour sur investissement).
L'éditeur vous permet d'organiser des événements exceptionnels grâce à une utilisation intelligente des nouvelles technologies. Cette solution vise à améliorer divers aspects de la promotion événementi...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
L'application d'inscription aux événements EventsCase est une solution extrêmement simple, facile à utiliser, multiutilisateurs, multiévénements et multisessions.
Facile à utiliser, avec options multiutilisateurs, multiévénements et multisessions. Si vous organisez de nombreux événements de grande envergure comptant des centaines voire des milliers de participants, vous savez certainement combien il est difficile de retravailler sans cesse des listes d'invités. Grâce à cette application que les membres de votre personnel peuvent télécharger sur leurs appareils mobiles, vous pourrez mieux gérer vos événements et éliminer les risques d'erreur humaine.
Facile à utiliser, avec options multiutilisateurs, multiévénements et multisessions. Si vous organisez de nombreux événements de grande envergure comptant des centaines voire des milliers de participan...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
We're the one stop shop for all digital dance management needs! Our service is free for all schools. Try us out today!
My School Dance is an online application that manages all aspects of school dances and events.The software enables schools to avoid the most difficult elements of event-planning logistics, including the drafting, distribution, and collection of paper agreements; organization of cash or check payments; and finding volunteers to sell tickets. Schools and organizations can promote their upcoming events, sell tickets online and securely process payments, and quickly access sales and fundraising data
My School Dance is an online application that manages all aspects of school dances and events.The software enables schools to avoid the most difficult elements of event-planning logistics, including th...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
ViewStub is a hybrid event software and platform designed to help event organizers reach an extended audience, beyond the venue.
ViewStub is a hybrid event software designed to help event organizers, entertainers, and associations reach an extended audience, beyond the venue. Sell tickets and host LIVE events directly from your own website or host your events in our free marketplace. The perfect solution for business conferences, sporting events, music festivals, concerts, and anyone looking to transition their event experience to a hybrid approach. ViewStub also offers full virtual and in-person solutions.
ViewStub is a hybrid event software designed to help event organizers, entertainers, and associations reach an extended audience, beyond the venue. Sell tickets and host LIVE events directly from yo...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads.
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel ...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Application d'enregistrement rapide, fiable et sécurisée pour iPhone, iPad, Android et bien plus encore. Commencez gratuitement !
zkipster est le logiciel d'enregistrement et évènementiel pour les meilleurs évènements au monde. Les professionnels de l'évènementiel l'utilisent pour un enregistrement rapide, fiable et sécurisé des clients, des invitations en ligne personnalisées et des analytics d'évènements intelligents.
zkipster est le logiciel d'enregistrement et évènementiel pour les meilleurs évènements au monde. Les professionnels de l'évènementiel l'utilisent pour un enregistrement rapide, fiable et sécurisé des ...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !
Créez une expérience d'événement incomparable en utilisant MeetApp pour votre événement, votre réunion ou votre conférence. Informez, engagez, réseautez !...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
VOTRE plateforme évènementielle virtuelle personnalisée pour maximiser VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT.
VOTRE plateforme évènementielle virtuelle personnalisée pour maximiser VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT. Tocca est VOTRE espace immobilier virtuel personnalisable, engageant et collaboratif permettant toute réunion externe ou interne. L'objectif et le budget sont alignés sur VOS exigences.
VOTRE plateforme évènementielle virtuelle personnalisée pour maximiser VOTRE RETOUR SUR INVESTISSEMENT. Tocca est VOTRE espace immobilier virtuel personnalisable, engageant et collabo...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Evenium Net est la solution d'enregistrement, d'invitation et de badging la plus complète et la plus abordable. Rationalisée et facile à utiliser.
Evenium Net est le système le plus complet et le plus abordable pour créer des événements, inviter et inscrire les participants. Configurez rapidement les types de tickets et les options de paiement, personnalisez les formulaires d'inscription, les images et les badges. Créez/Importez facilement des agendas et des listes d'invités, puis envoyez des invitations personnalisées par e-mail avec des liens pour vous inscrire sur votre site web ou un réseau créé automatiquement. Utilisez l'application gratuite d'enregistrement et/ou déployez l'application interactive ConnexMe. Créez une expérience plus riche, plus engageante, et passez moins de temps à gérer l'événement !
Evenium Net est le système le plus complet et le plus abordable pour créer des événements, inviter et inscrire les participants. Configurez rapidement les types de tickets et les options de paiement, p...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Digitevent est la solution web leader pour gérer les invitations, les inscriptions et l'engagement de vos participants sur vos événements présentiels, hybrides ou virtuels.
Digitevent est la solution web française leader pour booster la participation, connecter les participants, mesurer et dépasser vos objectifs événementiels. La plateforme permet de gérer les invitations, les inscriptions et l'engagement de vos participants sur vos événements présentiels, hybrides ou virtuels. Nous facilitons la vie de plus de 3000 organisateurs et avons contribué au succès de milliers de projets à travers le monde. Adoptez une plateforme intuitive, 100% conforme RGPD, qui centralise la gestion de toutes vos typologies d'événements.
Digitevent est la solution web française leader pour booster la participation, connecter les participants, mesurer et dépasser vos objectifs événementiels. La plateforme permet de gérer les invitations...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Payscape Registration is the low-cost leader in registration software crammed with robust features that transform online registrations.
Are you planning your next big event? Payscape Registration, the low-cost leader in registration software, has robust features from mobile-friendly online check-in/check-out to payment collection. Keep tabs on attendee information and inform them of upcoming events. Join Payscape Registration, winner of the 2019 SEAA Tech Innovation of the Year Award, and experience the optimal online registration solution!
Are you planning your next big event? Payscape Registration, the low-cost leader in registration software, has robust features from mobile-friendly online check-in/check-out to payment collection. Keep...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Un système intégré de gestion des événements fédérés pour les grandes entreprises.
Banzai Virtual, anciennement High Attendance, est un système de gestion d'événements fédérés basé sur le cloud qui propose une approche entièrement intégrée pour les événements, les salons professionnels et les équipes de vente. Le système fournit des inscriptions, l'enregistrement, la participation aux sessions, des opinions en temps réel, la récupération de leads, des applications mobiles événementielles et une intégration directe à votre système CRM (Customer Relationship Management) ou de marketing automation. Banzai Virtual unit votre stratégie événementielle et s'intègre directement à Cvent, Aventri, EventBrite et Zoom.
Banzai Virtual, anciennement High Attendance, est un système de gestion d'événements fédérés basé sur le cloud qui propose une approche entièrement intégrée pour les événements, les salons professionne...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Beautiful websites with essential tools allowing nonprofits and small businesses to manage everything they need in one place.
Firepring provides beautiful websites for nonprofit organizations and small businesses with essential tools including an easy content management system, event registrations, fundraising campaigns, donation processing, e-commerce, membership and volunteer management & email marketing. The mobile responsive websites integrate with most donor management and accounting solutions, allowing you to manage everything you need in one place. Service includes unlimited training and ongoing support.
Firepring provides beautiful websites for nonprofit organizations and small businesses with essential tools including an easy content management system, event registrations, fundraising campaigns, dona...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
ERP cloud tout-en-un pour les secteurs du commerce de détail, de la fabrication, de la santé, de la distribution et des services.
Les modules ERP d'Aqxolt sont conçus pour fournir des informations de dernière minute essentielles aux utilisateurs professionnels et à divers services : chaîne logistique, expéditions, commandes, gestion des actifs, maintenance, fabrication, ressources humaines et finances. La suite ERP s'adapte parfaitement aux entreprises dont les processus ou les plans de croissance sont complexes, en particulier dans les secteurs du commerce de détail, de la santé, de la fabrication, de la distribution et des services. Cette solution flexible est facile à mettre en œuvre et totalement adaptable aux besoins de votre entreprise.
Les modules ERP d'Aqxolt sont conçus pour fournir des informations de dernière minute essentielles aux utilisateurs professionnels et à divers services : chaîne logistique, expéditions, commandes, gest...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
HoldMyTicket offers a customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. We're more than ticketing.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced customizable ticketing platform and mobile box office that can work on any device. With an enterprise technology and small-business discipline, HoldMyTicket has helped venues, festivals, promoters, casinos, sports teams, tours, and enterprises nationwide sell millions of tickets online.
From small occasions to enterprise level events, HoldMyTicket has been an industry leader for event management and ticketing solution technologies for over ten years. HoldMyTicket offers an advanced cu...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
Save roughly 48% of your time managing exhibitor applications and join the Fair and Event Marketplace to get noticed by new exhibitors!
Fair And Event is your solution for booth-based events! Save roughly 48% of your time managing exhibitor applications and join the Fair and Event Marketplace to get noticed by new exhibitors. Accept applications online, contracts, booth assignments, payments, build your floor plan, and more!
Fair And Event is your solution for booth-based events! Save roughly 48% of your time managing exhibitor applications and join the Fair and Event Marketplace to get noticed by new exhibitors. Accept ap...
Weve a créé une plateforme complète flexible, innovante et facile à utiliser. Facilement adaptable aux tendances nouvelles et évolutives ainsi qu'aux besoins du marché.
Azavista est une solution pour les organisateurs d'événements corporatifs qui visent à rationaliser leurs processus de planification d'événements. Ils proposent un ensemble complet de solutions technologiques événementielles adaptées à tous les événements de votre calendrier, qui vous aideront à augmenter votre efficacité, à améliorer votre communication et votre productivité et à augmenter le taux de participation. Grâce à un large éventail de modules et de fonctionnalités, les utilisateurs peuvent configurer plusieurs événements, intégrer votre CRM et vos systèmes de marketing automation, gérer les enregistrements, etc.
Azavista est une solution pour les organisateurs d'événements corporatifs qui visent à rationaliser leurs processus de planification d'événements. Ils proposent un ensemble complet de solutions technol...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples
All-in-one platform to manage the entire event lifecycle with tools for guest lists, invitations, ticketing, tables, check-in and more.
All-in-one platform providing everything you need to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, email invites, and registration with a best-in-class iOS app. For ticketing, use marketing tools to increase your revenue by publishing a branded event website. Or embed the entire process on your own site. On event day, seating charts, POS integration, and fast QR check-in enhance the guest experience to make your event more successful.
All-in-one platform providing everything you need to seamlessly and efficiently manage the entire event lifecycle. It includes features for guest lists, email invites, and registration with a best-in-c...
  • Segmentation des participants
  • Recherche dans liste d'invités
  • Importation et exportation de données
  • Gestion des listes d'invités
  • Billetterie
  • Rapports et analyses
  • Événements multiples