17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de gestion des invitations

Un logiciel de gestion des invitations accélère considérablement le processus d'enregistrement lors de conférences, de performances et d'autres événements. Ce type de logiciel peut être déployé sur des appareils mobiles, tels que des smartphones et des tablettes, ainsi que sur des bornes et offre souvent des fonctions d'impression de badge. De nombreuses entreprises utilisent un logiciel de gestion des invitations pour capturer des informations sur les participants à des fins de génération de leads.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des invitations

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
122 résultats
Conçu pour les professionnels de l'évènementiel par des professionnels de l'évènementiel. Finis les désagréments avec cette solution unique d'impression de badges évènementiels. En savoir plus sur A2Z Events
Finis les désagréments avec cette solution unique d'impression de badges évènementiels. Créez une première impression marquante sur site grâce à une impression de badges transparente et agréable qui ravira vos participants. Grâce à la possibilité d'importer des données de badges à partir de nombreuses sources, vous êtes en mesure de garantir une qualité et une précision élevées dans le cadre d'un processus simple d'enregistrement et d'impression de badges. En savoir plus sur A2Z Events

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Planifiez des réunions et des événements en optimisant l'utilisation des salles et autres ressources, quelle que soit leur distance. En savoir plus sur EMS
EMS Software élimine les obstacles au travail inspiré en connectant vos collaborateurs, vos outils et vos technologies au sein d'une même plateforme. AIG, l'Université de Yale, Accenture et des milliers d'autres font confiance à la solution complète de gestion des ressources d'entreprise d'EMS Software pour renforcer leurs environnements de travail et d'apprentissage dynamiques. La plateforme EMS s'intègre à la fois aux infrastructures matérielles et logicielles pour fournir la visibilité, le contrôle et les informations nécessaires pour générer une valeur réelle pour votre entreprise. En savoir plus sur EMS

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Que vous ayez réservé des places assises ou des droits d'admission généraux, cette plateforme tout-en-un vous permet d'apprendre à utiliser un système facile pour gérer les données de billetterie et de clients. En savoir plus sur ThunderTix
Adapté aux salles de spectacles et de concerts avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre billetterie. Une plateforme unique pour la réservation de sièges pour plusieurs sites, gestion de la distance sociale, des abonnements, des donateurs, des cartes-cadeaux, des marchandises, de la fidélisation des clients, des concessions, des coupons et des enquêtes. Bénéficiez d'un contrôle total sur les prix et les tarifs pour ajouter des frais ou proposer une solution gratuite. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite. En savoir plus sur Tix
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Tix

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Contrôlez l'accès à vos évènements, qu'ils soient sur site ou virtuels. En savoir plus sur idloom
idloom vous permet de contrôler l'accès à vos évènements, qu'ils soient sur site ou virtuels. • Enregistrement et départ des participants sur le site : scannez les codes QR des participants à l'aide de n'importe quel appareil. • Les badges peuvent être imprimés sur place, lors de l'enregistrement scannez les codes QR des participants avec l'application mobile ou avec n'importe quel numériseur standard et peuvent également être imprimés sur place, lors de l'enregistrement. • Enregistrement spécifique à la session : enregistrez les personnes lors de sessions individuelles, de journées spécifiques, de sous-évènements, de stands d'exposants, etc. • Accès sécurisé aux évènements en ligne. En savoir plus sur idloom

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
vFairs est une plateforme événementielle primée qui propose une expérience d'enregistrement transparente, de l'inscription jusqu'à l'impression des badges. En savoir plus sur vFairs
vFairs est une plateforme événementielle primée qui propose une expérience d'enregistrement transparente pour les hôtes et les participants. La plateforme vFairs inclut plusieurs options d'enregistrement simples et flexibles, y compris la numérisation des codes QR, l'impression de badges personnalisés ou des bornes d'enregistrement automatiques pour vos événements en personne. vFairs comprend également un système transparent d'inscription et de gestion des utilisateurs pour proposer une expérience cohérente avant et pendant l'événement. En savoir plus sur vFairs

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'inscription des invités à l'enregistrement. En savoir plus sur RSVPify
Recueillez les inscriptions aux événements grâce à RSVPify ou téléchargez une liste de participants existante. Synchronisation en temps réel sur tous types d'appareils. Personnel portier illimité. Enregistrez facilement les participants par lecture de codes QR, enregistrement par nom ou numéro de confirmation, depuis n'importe quel appareil. Envoyez les billets et les codes QR par e-mail. Tableau de bord en temps réel et flux d'activités. Envoyez des rappels par e-mail et des mises à jour en cours d'événement. Importations et exportations simplifiées de données. En savoir plus sur RSVPify

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
EventsAir facilite l'enregistrement des participants à l'évènement grâce à diverses options : Codes QR, bornes interactives ou applications mobiles. En savoir plus sur EventsAIR
EventsAir facilite l'enregistrement des participants à l'évènement grâce à diverses options : codes QR, bornes interactives ou technologie de balise liée à son application mobile. Les badges nominatifs personnalisés sont imprimés instantanément sur demande, ce qui élimine les longues files d'attente et les retards. En savoir plus sur EventsAIR

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. La solution idéale pour votre organisation. En savoir plus sur Brushfire
Brushfire vise à devenir la plateforme de billetterie et d'inscription idéale pour tous types de clients. L'éditeur s'efforce de favoriser le succès d'événements dans le monde entier en fournissant un excellent logiciel et un service qui ne cessent jamais de s'améliorer pour les églises, les organismes à but non lucratif et les organisations laïques. Qu'il s'agisse de billetterie de sièges attribués, d'admission générale ou de prise en charge de différents types d'événements, l'éditeur s'adapte parfaitement à vos besoins. En savoir plus sur Brushfire

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur TicketPeak
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! En savoir plus sur TicketPeak

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Une plateforme d'inscription sociale conçue pour les organisations événementielles qui se soucient du maintien de leur marque. En savoir plus sur Sparxo
Créez de meilleurs événements et vendez des billets directement sur votre site sans aucune redirection. Sparxo est approuvé par les producteurs d'événements qui se soucient de fidéliser la communauté autour de leur marque. La plateforme est facile à prendre en main et facile à utiliser, ce qui facilite la configuration des ventes de billets en ligne, l'inscription et l'enregistrement sur site. Intégrez des ventes de billets sur votre site web, concevez des pages d'accueil modernes et découvrez comment faire revenir vos clients grâce à des listes d'invités intelligentes. Sparxo est compatible avec les appareils mobiles et facile à utiliser. En savoir plus sur Sparxo

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Nunify est une plateforme événementielle approuvée par + de 10 000 marques pour gérer simplement des événements, en favorisant la gestion et l’engagement des participants. En savoir plus sur Nunify
Nunify est une puissante plateforme de gestion d’événements utilisée par + de 10 000 marques dans le monde entier pour rationaliser et gérer les événements du début à la fin. Nunify offre toutes les technologies dont vous avez besoin pour gérer facilement l’ensemble du cycle de vie de vos événements. Qu’est-ce qui distingue Nunify des autres ? (1) Personnalisé et facile à utiliser : gérez des événements sans expertise technique. (2) Stratégie de marque flexible : personnalisez entièrement votre expérience événementielle sur toutes les plateformes. (3) Plan gratuit disponible : Commencez à organiser des événements sans frais initiaux. Aperçu des fonctionnalités clés – Planification d'évènements et établissement de budgets – Marketing événementiel et e-mails groupés – Inscription et billetterie – Protocoles de réservation de ressources et gestion d'invités – Sites web de marques et applications événementielles (iOS, Android, web) – Enregistrement sur site et impression de badges – Gestion d’agendas et de contenus – Solutions pour exposants – prospection – Réseautage et engagement (sondages, questions-réponses, gamification) – Événements virtuels et webinaires – Analytique alimentée par l’IA et suivi du retour sur investissement – Et d'autres fonctionnalités. Nunify est conforme aux normes SOC-2, ISO 27001, RGPD, CCPA et PCI. L’assistance Nunify est disponible 24 h/24, 7 j/7 dans le monde entier. En savoir plus sur Nunify

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations. En savoir plus sur eShow
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Réduisez le temps d'attente lors de l'enregistrement et de la collecte des badges le jour de votre événement. En savoir plus sur Perenso
Réduisez le temps d'attente lors de l'enregistrement et de la collecte des badges le jour de votre événement. Des stations Express sont disponibles pour que les participants puissent scanner leurs codes QR et imprimer leurs propres badges. Qu'il s'agisse de salons commerciaux, de conférences, de spectacles ou d'autres événements, Perenso vous aide à rationaliser votre processus d'enregistrement. Le logiciel d'enregistrement pour événements de Perenso vous permet également de collecter les données des participants pour générer des leads. En savoir plus sur Perenso

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
OnArrival est un outil d'enregistrement sur site qui aide les entreprises à rationaliser les opérations d'enregistrement, de délivrance de badges et de suivi des participants en personne. En savoir plus sur Cvent OnArrival
OnArrival est un outil d'enregistrement sur site qui aide les entreprises à rationaliser les opérations d'enregistrement, de délivrance de badges et de suivi des participants en personne. En savoir plus sur Cvent OnArrival

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle.
vendez des billets directement à vos participants grâce à une plateforme de billetterie facile d'utilisation et riche en fonctionnalités. - Bénéficiez de forfaits flexibles sans engagement. - Utilisez l'application d'enregistrement gratuite. - Profitez de frais peu élevés (faites de vraies économies). - Recevez des paiements directement via Stripe ou PayPal. - Personnalisez entièrement votre guichet. - Intégrez des formulaires de réservation à votre site web. - Collectez, conservez et possédez les données de vos participants. - Créez des pans de salle. - Intégrez vos outils préférés. - Bénéficiez de codes de réduction et codes promotionnels. - Aidez-vous du reporting sur tableau de bord. - Faites appel à un support client exceptionnel. En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Canada Produit local
Showpass privilégie la rapidité et la sécurité dans le processus d'enregistrement, permettant ainsi des files d'attente rapides et une détection améliorée des fraudes.
En s'appuyant sur les dernières technologies en matière de scanners, d'imprimantes et d'applications, Showpass donne la priorité à un processus d'enregistrement transparent, garantissant ainsi l'efficacité des opérations de billetterie. Enregistrez plusieurs clients simultanément avec les codes QR universels Showpass, améliorez la détection des fraudes avec les codes-barres à rotation, etc. En savoir plus sur Showpass

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi. En savoir plus sur Purplepass Ticketing

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Logiciel d'inscription aux courses gratuit doté d'outils marketing éprouvés de collecte de fonds, de gestion des bénévoles et logiciel de gestion du merchandising de courses.
Logiciel d'inscription aux courses gratuit doté d'outils marketing éprouvés de collecte de fonds, de gestion des bénévoles et logiciel de gestion du merchandising de courses. En savoir plus sur Race Entry

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide.
Rationalisez l'enregistrement des événements et la billetterie avec la plateforme intuitive et l'application mobile ultra-rapide. Offrez à vos participants une expérience fluide de l'inscription à l'enregistrement. La billetterie d'Accelevents ne coûte que 1 $ par billet plus 1 % du montant de la vente des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). Créez des types de billets personnalisés et commencez à vendre en ligne en quelques minutes. En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets
Créez chaque événement physique, virtuel et hybride avec la plateforme moderne de gestion d'événements et d'inscription de Bizzabo, The Event Experience OS.
La plateforme de gestion d'événements et d'inscription de nouvelle génération de Bizzabo met en œuvre des expériences hybrides, virtuelles et en personne pour certaines des plus grandes marques au monde. The Event Experience OS de Bizzabo est une plateforme ouverte et enrichie en données qui permet aux leaders de l'expérience événementielle de gérer des événements, d'engager des audiences, d'attirer des communautés et de fournir des résultats commerciaux d'excellence. Bizzabo est actif depuis 2011, avec des sièges sociaux situés à New York et à Tel-Aviv. En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Saisie de leads
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des badges
  • Accès mobile
  • Marketing par courriel
  • Billetterie des événements
  • Plan de salle
  • Rapports et analyses
  • Gestion des listes d'invités
  • Formulaires personnalisables
  • Lecture de codes-barres/tickets