132 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
monday.com, un logiciel de gestion de projets, aide les équipes informatiques à planifier ensemble et à mettre en œuvre des projets qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
monday.com est un logiciel de gestion de projet informatique qui aide les équipes informatiques à planifier ensemble efficacement et à réaliser des projets qui donnent des résultats dans les temps. Grâce à sa facilité d’utilisation et sa flexibilité, votre équipe pourra l’adopter rapidement et entièrement personnaliser les flux de travail. Avec des fonctionnalités de productivité telles que le contrôle du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues des échéances et les intégrations, votre équipe peut obtenir de meilleurs résultats plus rapidement à chaque étape du projet. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma. En savoir plus sur Sciforma
Sciforma 7.1 est un des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux Bureaux de Gestion de Projets un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du portefeuille et des programmes, Planification, Gestion du travail et de la collaboration, Gestion des ressources et Suivi des temps. Des outils de reporting sont également disponibles à la demande pour les cadres et les managers. En savoir plus sur Sciforma

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps.

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.com. En savoir plus sur airfocus

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. En savoir plus sur ProWorkflow
ProWorkflow facilite la gestion des tâches. ProWorkflow permet de planifier, d'organiser et de définir la responsabilité de la réalisation des objectifs informatiques spécifiques d'une organisation. Personnalisez vos catégories de tâches, affichez les charges de travail des équipes, accédez aux modèles et profitez d'outils complets de reporting standard et personnalisés. Avec l'intégration gratuite et le support client d'envergure internationale, le choix de changer est simple. En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet informatique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et en fin de compte, En savoir plus sur Teamwork
Logiciel de gestion de projets informatiques qui aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour : collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser des informations sur les projets pour accélérer la gestion de projets et la rendre plus efficace. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres. En savoir plus sur Teamwork

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
[Neuf utilisateurs minimum] "PREMIER PPM DE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) INFORMATIQUE EN 2020" Gartner. Demo WorkOtter est un PPM informatique SaaS parmi les plus rapides et les mieux classés du secteur. En savoir plus sur WorkOtter
GESTION DES RESSOURCES, PROJETS ET PORTEFEUILLES INFORMATIQUES/DNP N° 1 DU MARCHÉ — 20 utilisateurs minimum —. Les PMO soucieuses de leur budget affirment qu'elles achètent WorkOtter Project Portfolio Management (PPM), car il présente les mêmes fonctionnalités essentielles que les autres dans le Magic Quadrant de Gartner, sans les coûts ni la complexité qui y sont associés. Des entreprises comme EY, COX et Home Depot ont défini des feuilles de route, ajusté les portefeuilles, équilibré l'offre et la demande de ressources, géré des plans (JIRA/MS Project/Excel), automatisé le reporting et optimisé la collaboration entre les membres de l'équipe et la direction grâce à WorkOtter. En savoir plus sur WorkOtter

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
La solution est parfaite pour la gestion de projets informatiques à travers toutes les phases de planification, d'initiation et d'exécution. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil de gestion de projets offrant aux organisations dynamiques la capacité de planifier, de lancer et de gérer des projets informatiques complexes et critiques. La plateforme fournit une vue d'ensemble de tous les projets en cours de réalisation et vous avertit lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu. Forecast dispose de nombreuses capacités d'intégration permettant d'unifier les équipes interfonctionnelles pour une meilleure collaboration, même si elles travaillent avec des outils différents. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Logiciel de gestion de projets avec une assistance intégrée. Maintient les projets sur la bonne voie tout en assurant un support client. En savoir plus sur TeamHeadquarters
TeamHeadquarters est une suite extrêmement intégrée d'outils complets pour la gestion de projets, la gestion de portefeuilles, le service d'assistance et les feuilles de temps. TeamHeadquarters permet à vos collaborateurs de déployer correctement leurs efforts, au moment opportun. Vos responsables pourront faire leurs preuves avec brio. Disponible désormais sur demande, ce logiciel puissant de grande entreprise est utilisable immédiatement. En savoir plus sur TeamHeadquarters

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projets informatiques au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
Avec des tableaux de bord agiles, des sprints, des automatisations, des priorités de tâches, des statuts personnalisés, des commentaires en fil de discussion, la gestion du temps, des objectifs, des dépendances, etc., ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser et améliorer votre gestion de projet informatique. Rassemblez tous vos projets informatiques dans une seule application. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable et unique pour la gestion de projets informatiques simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques et de collaboration parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique avec un nombre illimité de projets, tâches et sous-tâches. Elle est fournie avec un suivi du temps, des flux de travail d'automatisation des tâches, un diagramme de Gantt, la gestion des documents et des outils de collaboration sur les tâches, tels que les discussions de groupe et les visioconférences. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Gérez tous les changements, incidents et autres dépendances associés à un projet sur une seule plateforme du début à la fin. En savoir plus sur Freshservice
La gestion de projet sur Freshservice permet aux équipes informatiques de planifier, de collaborer et d'exécuter des projets du début à la fin, sur une seule plateforme, en assignant des tâches, en collaborant, en suivant les progrès, en respectant les délais et en s'assurant que le service informatique répond aux objectifs métier. Les projets peuvent être créés à partir de cas d'assistance et de modifications existants ou à partir de zéro. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Collaborez sur les projets avec les clients sur une seule plateforme. Effectuez le suivi du temps et des dépenses, tout en envoyant facilement vos factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Celoxis est une solution de gestion de projet et de collaboration tout-en-un primée et abordable pour les équipes de toutes tailles. En savoir plus sur Celoxis
Il s'agit d'un PMS (Property Management System) tout-en-un avec des fonctionnalités professionnelles, des tableaux de bord soignés, des rapports complets et de nombreuses personnalisations. Il est répertorié sur Gartner depuis octobre 2019. En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Canada Produit local
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet de bout en bout destinée aux équipes informatiques et aux entreprises technologiques en évolution rapide. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est un excellent outil pour les équipes informatiques qui recherchent une solution de gestion de projet de bout en bout pour initier, planifier, exécuter, surveiller et clôturer efficacement des projets. Les clients aiment Easy Projects pour le suivi visuel des tâches pour une meilleure responsabilisation, les modifications illimitées et les requêtes de travail optimisées, les outils de planification efficace des ressources et l'intégration de plus de 1 000 autres applications SaaS. En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. En savoir plus sur Project Insight
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès. En savoir plus sur Project Insight

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Un logiciel de gestion de portefeuille projets basé sur le cloud, idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels de plus de 20 utilisateurs. En savoir plus sur KeyedIn
Un logiciel de gestion de portefeuille de projets pour grandes entreprises conçu pour les PMO (Project Management Office), les équipes informatiques et les services professionnels. Idéal pour les équipes de plus de 50 utilisateurs, KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le reporting d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Avec Kaseya BMS, gérez efficacement vos projets et obtenez des rapports d'état de projet en temps réel, tout en améliorant les prévisions. En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Plateforme de product management tout-en-un pour les équipes centrées client. En savoir plus sur Harvestr
Harvestr est la plateforme de product management qui aide les entreprises à développer les meilleurs produits digitaux grâce au feedback et à la donnée client. La plateforme réunit dans une seule interface la gestion du feedback utilisateur, la priorisation du backlog et la construction de la roadmap produit. Harvestr s'intègre également à tous les outils que vous utilisez déjà : Zendesk, Intercom, Salesforce, Slack, etc. Conçue par des Product Managers pour des Product Managers. En savoir plus sur Harvestr

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, problèmes, codes et risques. Synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à fixer des objectifs et à les atteindre grâce à un reporting interprojets en temps réel. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Corrigez vos projets interrompus et conservez l'ensemble de votre portefeuille de projets sur les rails grâce à l'une des plateformes de gestion du travail les plus précises au monde.'' En savoir plus sur Moovila
Optimisez automatiquement la planification de projet avec Moovila, l'une des plateformes de gestion du travail les plus précises au monde. Notez vos projets, éliminez les risques et livrez constamment les projets dans les délais et dans les limites du budget. Bénéficiez d'une vue d'ensemble grâce à des tableaux de bord personnalisables. Connectez-vous aux projets pour gagner en efficacité opérationnelle, en intégration plus fluide, en formation cohérente et en adoption par les utilisateurs, avec des résultats conformes aux délais prévus avec précision. ''Moovila est un excellent partenaire avec lequel travailler. L'expérience est toujours excellente.'' En savoir plus sur Moovila

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
L'une des premières plateformes au monde basées sur la conception, conçue de manière unique pour visualiser, planifier, gérer et optimiser vos projets d'investissement. En savoir plus sur SpaceRunner
Optimisez votre lieu de travail, la gestion du portefeuille immobilier, des employés et des biens d'une entreprise. La simple fonction glisser-déposer vous aide à concevoir la disposition de votre espace, à visualiser la nouvelle configuration avec l'emplacement précis des employés et à suivre les équipements qu'ils utilisent. Prenez des décisions éclairées en matière d'utilisation des sièges à l'aide de règles de couleur, développez plusieurs scénarios de déménagement et gérez les déménagements de salles graphiquement sur des plans interactifs ou sous forme de tableau. Partagez des mises à jour en temps réel, des plans annotés et des rapports. En savoir plus sur SpaceRunner

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Une solution analytique basée sur les métriques des flux de valeur DevOps efficaces qui permettent aux équipes de fournir de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus de livraison du logiciel, il permet d'augmenter l'efficacité des équipes d'ingénierie. En introduisant Plandek DevOps Value Stream Metrics, les organisations peuvent améliorer l'efficacité des livraisons et finalement créer de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Wrike : le logiciel de gestion informatique avec modèles, tableaux, sécurité avancée, approbations, rapports et + de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion informatique adopté par plus de 20 000 entreprises et 2 millions d'utilisateurs. Formulaires de demande personnalisés, tableaux Gantt/Kanban, suivi du temps, approbations et flux de travail automatisés, gestion du budget et reporting avancé : tout pour faciliter votre gestion informatique depuis un seul espace. Wrike, c'est un développement et un suivi améliorés grâce à l'intégration avec GitHub et plus de 400 autres applis, et des flux de travail personnalisés. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les responsables informatiques à transformer et à livrer des projets en respectant les délais, le budget et les spécifications.
Workfront est une solution cloud de gestion du travail qui permet aux équipes d'entreprise de gérer tout leur travail à partir d'un seul emplacement centralisé. Avec Workfront, les groupes de gestion de projets informatiques peuvent améliorer la vitesse d'exécution de leurs projets et l'efficacité de leurs équipes sans compromettre la qualité. En tant que première plateforme moderne de gestion du travail, Workfront élimine les silos, augmente la productivité et rassemble tout votre travail en une seule solution afin que votre équipe recueille facilement des informations, collabore avec les parties prenantes et travaille efficacement, qu'elle utilise la méthode Waterfall ou Agile. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Logiciel de collaboration conçu pour aider les équipes à partager des fichiers, à gérer des tâches, à collaborer sur le contenu, à communiquer plus rapidement et à être plus productives.
Samepage est un logiciel de collaboration primé conçu pour aider les équipes à cocréer des documents, à partager des fichiers, à gérer des tâches et des calendriers, à dessiner des diagrammes, à éditer des feuilles de calcul et bien plus encore, le tout en temps réel. Le partage sécurisé vous permet de collaborer avec des collègues, des entrepreneurs, des clients, etc. Le chat de groupe intégré et l'appel vidéo vous permettent de voir votre équipe et ses conversations à côté du contenu sur lequel vous travaillez ensemble. Il s'intègre également à des centaines d'applications pour vous aider à consolider vos flux de travail et à éviter la surcharge d'e-mails. En savoir plus sur Samepage

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité.
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Surveillez et contrôlez facilement le bug tracking, la gestion du temps, la gestion des tests et l'intégration aux systèmes de contrôle de la source. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus pour différents projets. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Ce logiciel primé de gestion de portefeuille informatique vous offre une visibilité en temps réel sur l'avancement de vos projets, de la planification du matériel pour les installations logicielles aux mises à niveau et aux déploiements. Ce logiciel de gestion de projets basé sur cloud comprend des diagrammes de Gantt, des outils de suivi des ressources, des feuilles de temps et des tableaux de bord constamment mis à jour afin que les progrès soient faciles à suivre. Grâce à ces outils de gestion des ressources informatiques, les chefs d'équipe de services réseau et les responsables informatiques ont un aperçu de la charge de travail à l'échelle mondiale. En savoir plus sur ProjectManager.com

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Outil de gestion de projets informatiques en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Excellente conception de l'interface/expérience utilisateur, fonctionnalités puissantes à des prix abordables.
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Il est apprécié par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits informatiques, les responsables d'équipe et les PDG lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. En savoir plus sur Zoho Sprints

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Clarizen réunit des fonctions de gestion de projet, d'automatisation des flux de travail et de collaboration contextuelle pour accélérer l'engagement et la progression.
Solution de gestion de projet pour entreprises développée sur une plate-forme sécurisée et évolutive, Clarizen réunit des fonctions de gestion de projets, d'automatisation configurable des flux de travail et de collaboration contextuelle dans une interface intuitive qui permet à chacun de travailler selon ses préférences individuelles. Tous les utilisateurs peuvent suivre les tâches, communiquer très facilement et participer selon leurs habitudes de travail. Connectez votre main d'œuvre, éliminez les îlots et améliorez la visibilité et la progression. En savoir plus sur Planview Clarizen

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Redmine est l'un des logiciels de choix pour la gestion de projets informatiques de dizaines de milliers d'entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Redmine by Planio aidera votre équipe à livrer constamment des projets dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Redmine by Planio. En savoir plus sur Redmine

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit jusqu'à 5 personnes Disponible dans l'application web + iOS.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS.

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours. En savoir plus sur ITM Platform

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Un logiciel de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée.
Genius Project offre aux DSI, aux départements informatiques et aux PMO les outils de reporting, de suivi et d'exécution de projets et de portefeuille informatiques les plus récents en matière de gouvernance informatique, de gestion de la demande et de prestation de services. Adapté aux processus d'affaires de votre entreprise, Genius Project offre une visibilité complète sur les cycles de vie de votre projet et de votre portefeuille, de la demande à la livraison réussie. En savoir plus sur Genius Project

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches
Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables.
Depuis 2006, Intervals est utilisé par des équipes informatiques dans le monde entier en tant que solution de gestion du temps et de cas d'assistance. Définissez et contrôlez vos budgets. Des minuteurs entièrement intégrés vous permettent de suivre et de générer des rapports relatifs à chaque demande de travail. Justifiez facilement le temps et les efforts de vos équipes avec des rapports faciles d'utilisation. Obtenez une meilleure visibilité sur vos projets et personnalisez Intervals pour correspondre à votre façon de travailler. Des outils de budget de projet, de file d'attente de demandes de travail, de diagrammes de Gantt, de facturation, d'application mobile, etc., sont inclus dans tous les forfaits. En savoir plus sur Intervals

Fonctionnalités

  • Suivi des bugs
  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Prise en charge de la méthode Agile
  • Gestion des tâches