15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Outils de gestion de projet informatique

Un logiciel de gestion de projet informatique est utilisé par les équipes informatiques et les gestionnaires de projets pour suivre les affectations de tâches, les dépenses et les progrès du développement, de la maintenance et du déploiement des applications.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de gestion de projet informatique

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

125 résultats

Optimisez la distribution des logiciels. Faites une croix sur les efforts inutiles. Créez des équipes plus heureuses et en meilleure santé grâce à Pluralsight Flow. En savoir plus sur Pluralsight Flow
Pluralsight Flow aide les responsables de DevOps à optimiser le temps de leurs ingénieurs et à fournir de meilleurs produits en donnant la priorité à leurs employés. Optimisez votre distribution de logiciels grâce à : - un alignement de la stratégie sur l'exécution ; - une réduction des difficultés rencontrées par les développeurs grâce aux mesures DORA ; - un accès aux diagnostics de flux de travail ; - une atténuation de l'épuisement professionnel pour renforcer la santé des équipes ; - une amélioration de la collaboration ; - des sprints plus efficaces. En savoir plus sur Pluralsight Flow

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
[Neuf utilisateurs minimum] "PREMIER PPM DE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) INFORMATIQUE EN 2020" Gartner. Demo WorkOtter est un PPM informatique SaaS parmi les plus rapides et les mieux classés du secteur. En savoir plus sur WorkOtter
WorkOtter a été l'une des solutions de gestion de projet SaaS informatique les mieux notées et les plus rapides en 2021 (Gartner et GetApp) pour les équipes de 10 personnes ou plus. WorkOtter est une solution facile à utiliser pour les PMO (Project Management Office) informatiques qui sont prêtes à simplifier leurs opérations en passant des feuilles de calcul aux projets, ressources et gestion de portefeuille SaaS avec des tableaux de bord Magic animés. Inclut une synchronisation bidirectionnelle complète avec JIRA, MS Project, Office 365, etc. Fonctionnalités principales : Idées, projets (Gantt, tableaux Kanban, journaux RAID), portefeuilles (hypothèses), temps, planification de la capacité et finances. En savoir plus sur WorkOtter

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité. En savoir plus sur BigTime
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Optimisez la gestion de projet informatique avec Planner by Tempo. Planifiez, allouez des ressources et suivez les progrès de manière transparente dans Jira. En savoir plus sur Tempo Planner
Améliorez la gestion de projet informatique avec Planner by Tempo, un outil puissant pour optimiser la livraison des projets dans Jira. Planifiez, allouez des ressources et suivez les progrès de manière transparente pour garantir la réussite des résultats du projet. Rationalisez la collaboration, automatisez les flux de travail et obtenez des informations en temps réel pour une gestion de projet informatique efficace avec Planner by Tempo. En savoir plus sur Tempo Planner

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Simplifiez la gestion de projet informatique avec BugHerd : Étiquetez les commentaires, automatisez les tâches et améliorez la collaboration en toute simplicité. En savoir plus sur BugHerd
BugHerd est un logiciel de gestion de projet informatique convivial. Simplifiez la collecte des avis sur vos projets et la gestion de tâches à l'aide d'une plateforme unifiée. BugHerd facilite même la gestion des projets informatiques complexes. Débutez vos activités en quelques minutes avec la version d'essai gratuite de quatorze jours. En savoir plus sur BugHerd

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Canada Produit local
Obtenez une vue à 360 degrés de votre entreprise de services professionnels. Planifiez, gérez et effectuez des prévisions sur vos projets, ressources et finances sur une seule plateforme. En savoir plus sur Birdview PSA
Birdview PSA est une plateforme de cycle complet qui aide les entreprises de services professionnels à planifier, gérer et planifier des projets, des ressources et des finances en un seul endroit. Birdview PSA aide les entreprises à gérer et à piloter plusieurs projets simultanément en leur apportant une vue d'ensemble de leur activité. Les tableaux de bord et les rapports alimentés par la BI (Business Intelligence) permettent aux équipes de prendre des décisions éclairées et d'optimiser les processus pour une productivité, une rentabilité et une efficacité accrues. En savoir plus sur Birdview PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Canada Produit local
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet de bout en bout destinée aux équipes informatiques et aux entreprises technologiques en évolution rapide. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est un excellent outil pour les équipes informatiques qui recherchent une solution de gestion de projet de bout en bout pour initier, planifier, exécuter, surveiller et clôturer efficacement des projets. Les clients aiment Easy Projects pour le suivi visuel des tâches pour une meilleure responsabilisation, les modifications illimitées et les requêtes de travail optimisées, les outils de planification efficace des ressources et l'intégration de plus de 1 000 autres applications SaaS. En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement !
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de gestion de projet informatique qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projets informatiques au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
Avec des tableaux de bord agiles, des sprints, des automatisations, des priorités de tâches, des statuts personnalisés, des commentaires en fil de discussion, la gestion du temps, des objectifs, des dépendances, etc., ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser et améliorer votre gestion de projet informatique. Rassemblez tous vos projets informatiques dans une seule application. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable et unique pour la gestion de projets informatiques simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations.
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les responsables informatiques à transformer et à livrer des projets en respectant les délais, le budget et les spécifications.
Adobe Workfront est une solution de gestion du travail collaboratif qui répond aux défis posés par les équipes déconnectées, les outils cloisonnés et le rythme effréné du travail en entreprise. Avec Workfront, le service informatique peut optimiser ses capacités et exploiter les modèles Agile afin d'accélérer la production de résultats pertinents et de mener à bien des projets d'envergure. La gestion des processus informatiques dans Workfront permet d'aligner les plans de projet sur les objectifs de l'entreprise, d'avoir une visibilité sur les performances des équipes par rapport aux KPI (Key Performance Indicator) et de disposer d'une source unique de vérité pour l'ensemble du travail informatique. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques et de collaboration parmi les plus intuitifs du web.
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez.
Gardez une trace de l'avancement et de l'activité de vos projets. Codez, testez et déployez. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et en fin de compte,
Logiciel de gestion de projets informatiques qui aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour : collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser des informations sur les projets pour accélérer la gestion de projets et la rendre plus efficace. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres. En savoir plus sur Teamwork.com

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique avec un nombre illimité de projets, tâches et sous-tâches. Elle est fournie avec un suivi du temps, des flux de travail d'automatisation des tâches, un diagramme de Gantt, la gestion des documents et des outils de collaboration sur les tâches, tels que les discussions de groupe et les visioconférences. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Gérez tous les changements, incidents et autres dépendances associés à un projet sur une seule plateforme du début à la fin.
La gestion de projet sur Freshservice permet aux équipes informatiques de planifier, de collaborer et d'exécuter des projets du début à la fin, sur une seule plateforme, en assignant des tâches, en collaborant, en suivant les progrès, en respectant les délais et en s'assurant que le service informatique répond aux objectifs métier. Les projets peuvent être créés à partir de cas d'assistance et de modifications existants ou à partir de zéro. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Surveillez et contrôlez facilement le bug tracking, la gestion du temps, la gestion des tests et l'intégration aux systèmes de contrôle de la source. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus pour différents projets. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Une solution rapide et flexible pour suivre les capacités des équipes, attribuer les tâches de manière stratégique et assurer le bon déroulement des projets informatiques. Conçu pour les équipes informatiques les plus sollicitées.
Resource Guru est un moyen rapide et flexible de suivre les capacités des équipes, d'assigner le travail de manière stratégique et de maintenir les projets informatiques sur la bonne voie. Obtenez une présentation visuelle de la disponibilité de chacun et comprenez les incidences des nouvelles tâches sur votre équipe. Surveillez les taux d'utilisation et les heures non facturables et augmentez votre productivité. Maintenez des charges de travail réalistes et évitez l'épuisement des employés. Intégrez Resource Guru à votre flux de travail existant avec des intégrations et une API (Application Programming Interface). Approuvé par des entreprises telles que la NASA et VMware. En savoir plus sur Resource Guru

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Outil de gestion de projets informatiques en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Excellente conception de l'interface/expérience utilisateur, fonctionnalités puissantes à des prix abordables.
GanttPRO est un outil de gestion de projets en ligne basé sur les diagrammes de Gantt. Il est apprécié par plus de 350 000 utilisateurs du monde entier. Les gestionnaires de projets/produits informatiques, les responsables d'équipe et les PDG lui font confiance pour maintenir leur planification simple, les membres d'équipe motivés et les clients/partenaires dans la boucle. La courte courbe d'apprentissage et la conception agréable de l'interface/expérience utilisateur permettent aux responsables et aux membres d'équipe de commencer à travailler immédiatement. Tâche, ressource, coût, gestion des échéances, collaboration d'équipe, charge de travail, modèles, exportation et plus : profitez d'une version d'essai GRATUITE ! En savoir plus sur GanttPRO

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil !
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Collaborez sur les projets avec les clients sur une seule plateforme. Effectuez le suivi du temps et des dépenses, tout en envoyant facilement vos factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt et permettant une collaboration d'équipe.
Ce logiciel primé de gestion de portefeuille informatique vous offre une visibilité en temps réel sur l'avancement de vos projets, de la planification du matériel pour les installations logicielles aux mises à niveau et aux déploiements. Ce logiciel de gestion de projets basé sur cloud comprend des diagrammes de Gantt, des outils de suivi des ressources, des feuilles de temps et des tableaux de bord constamment mis à jour afin que les progrès soient faciles à suivre. Grâce à ces outils de gestion des ressources informatiques, les chefs d'équipe de services réseau et les responsables informatiques ont un aperçu de la charge de travail à l'échelle mondiale. En savoir plus sur ProjectManager.com

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Boostez votre gestion de projet informatique avec Celoxis. Suivez facilement l'attribution des tâches, les dépenses et l'avancement du développement des applications,
Celoxis : améliorez votre gestion de projet informatique. Conçu pour les équipes informatiques d'entreprise et les gestionnaires de projets, ce logiciel vous permet de suivre efficacement les affectations de tâches, de surveiller les dépenses et de mesurer les progrès tout au long du cycle de vie du développement, de la maintenance et du déploiement des applications. Avec Celoxis, rationalisez vos projets informatiques, améliorez la collaboration et garantissez une livraison dans les délais. En savoir plus sur Celoxis

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Atlassian Open DevOps est un centre de contrôle qui vous offre la flexibilité d'une chaîne d'outils personnalisée avec la coordination d'une solution tout-en-un.
Open DevOps est la solution DevOps d'Atlassian, optimisée par l'intégration de Jira Software et des outils préférés de votre équipe. En reliant des outils habituellement séparés, Jira Software devient le centre de contrôle de votre chaîne d'outils logiciels, pour offrir à votre équipe la possibilité de créer une chaîne d'outils personnalisée bénéficiant de la coordination du tout-en-un. L'approche ouverte d'Atlassian vous permet de personnaliser votre chaîne d'outils DevOps selon les besoins exacts de votre équipe, car une suite DevOps ne peut être achetée : elle doit être construite. En savoir plus sur Open DevOps

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail.
ProWorkflow facilite la gestion des tâches. ProWorkflow permet de planifier, d'organiser et de définir la responsabilité de la réalisation des objectifs informatiques spécifiques d'une organisation. Personnalisez vos catégories de tâches, affichez les charges de travail des équipes, accédez aux modèles et profitez d'outils complets de reporting standard et personnalisés. Avec l'intégration gratuite et le support client d'envergure internationale, le choix de changer est simple. En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints.
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. En savoir plus sur Zoho Sprints

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Scoro est une solution complète de gestion de projet et d'entreprise pour les services professionnels et créatifs.
Scoro est une solution de gestion d'entreprise et de projet de bout en bout. Elle permet aux services professionnels et créatifs de contrôler l'ensemble de leur flux de travail à partir d'un seul endroit. Outre les fonctionnalités de gestion de projet, Scoro propose des outils de gestion d'entreprise : la planification et le suivi du travail et des tâches, la collaboration, la base de données de contacts et le CRM (Customer Relationship Management), les devis et la facturation, le reporting avancé, les tableaux de bord en temps réel, etc. Inscrivez-vous à la version d'essai gratuite de 14 jours pour en savoir plus. En savoir plus sur Scoro

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois. En savoir plus sur Workzone

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Timesheets by Tempo : Excellez dans les projets informatiques. Suivi du temps basé sur l'IA, données fiables, opérations transparentes. Suivez sans effort le temps consacré aux projets.
Optimisez votre gestion de projet informatique avec Timesheets by Tempo, l'application de gestion du temps de premier plan de Jira. Tirez parti de l'automatisation du suivi du temps grâce à l'IA pour obtenir des informations détaillées. Générez des données fiables pour le reporting, la facturation et la comptabilité, en rationalisant la gestion de projets informatiques. Suivez sans effort la durée des projets, améliorez l'adoption par les utilisateurs et augmentez la visibilité pour des opérations informatiques efficaces. Prenez des décisions éclairées, mesurez les performances avec précision et assurez le succès de la gestion de projets informatiques avec Timesheets by Tempo. En savoir plus sur Tempo Timesheets

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Priority Matrix aide les gestionnaires et les cadres à réussir grâce à une gestion des priorités plus efficace.
PRIORITY MATRIX est une suite logicielle puissante, intuitive et facile à utiliser qui aide les MANAGERS à mieux gérer leurs priorités en utilisant des méthodologies éprouvées de gestion du temps. La matrice de priorités fournit une plateforme permettant aux ÉQUIPES de hiérarchiser les tâches et les projets pour travailler plus efficacement, communiquer les priorités de l'équipe, déléguer le travail, suivre les progrès et, en fin de compte, fournir plus de visibilité et de responsabilité. En savoir plus sur Priority Matrix

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Permettez aux équipes de fournir le travail qui compte avec le logiciel de gestion des portefeuilles de projet et des travaux d'entreprise Planview Clarizen.
Planview Clarizen est une solution primée de gestion du travail en entreprise pour la PPM (Project Portfolio Management) qui permet aux gestionnaires de programmes d'obtenir une visibilité en temps réel sur les travaux en cours, d'automatiser les flux de travail, de gérer les risques de manière proactive et d'engendrer un impact commercial plus important. Avec Planview Clarizen, votre PMO (Project Management Office) peut aider votre entreprise à réagir rapidement aux opportunités et à l'évolution des conditions du marché en transformant les idées en stratégies, plans et actions. Idéal pour les entreprises comptant plus de 50 employés. En savoir plus sur Planview AdaptiveWork

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Redmine aide les équipes de toutes tailles à livrer leurs projets de manière cohérente dans les délais et les limites du budget.
Redmine est l'un des logiciels de choix pour la gestion de projets informatiques de dizaines de milliers d'entreprises dans le monde. Primé et régulièrement noté cinq étoiles pour sa facilité d'utilisation et son support client, Redmine by Planio aidera votre équipe à livrer constamment des projets dans les délais et les budgets impartis. Optimisez votre productivité et tenez tout le monde informé avec Redmine by Planio. En savoir plus sur Redmine

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Outil collaboratif et léger de gestion de projet, conçu par des experts en développement logiciel agile.
Pivotal Tracker est un outil de gestion de projet Agile conçu par des experts en développement logiciel agile. Facile à utiliser, Tracker permet une collaboration en temps réel autour d'un backlog partagé et hiérarchisé. Lorsque tout le monde partage la même vision de la situation, les responsables savent où en sont leurs produits et les développeurs savent sur quoi se concentrer. Simple, puissant et évolutif, Tracker permet à votre entreprise de mettre plus rapidement sur le marché les bons produits et de continuer à les commercialiser à mesure que le monde évolue. En savoir plus sur Pivotal Tracker

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation.
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Rationalisez la gestion des projets informatiques avec Backlog en utilisant des flux de travail personnalisés, des sous-tâches, des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et la prise en charge de Git/SVN.
La suite complète de fonctionnalités de Backlog rationalise la coordination des projets, garantissant que les équipes informatiques peuvent respecter les délais et fournir des résultats de haute qualité. Les flux de travail personnalisés s'alignent sur les processus spécifiques de votre équipe informatique. Gérez efficacement les tâches avec des tableaux de type Kanban et des diagrammes de Gantt, en visualisant clairement l'avancement du projet, les dépendances et l'allocation des ressources. Avec Backlog, votre équipe informatique peut naviguer en toute confiance dans les projets, du début à la fin et obtenir des résultats exceptionnels. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Solution de gestion basée sur le cloud pour les entreprises. Comprend la comptabilité, le CRM, les projets, les RH, etc., sur n'importe quel appareil.
Votre solution de gestion d'entreprise tout-en-un basée sur le cloud. Striven est prêt à vous aider dans vos activités dès le démarrage. Avec des fonctionnalités entièrement intégrées de comptabilité, de CRM, d'inventaire, de gestion de projets et de ressources humaines, c'est le seul logiciel dont vous aurez jamais besoin. L'éditeur a su transformer ses plus de 20 ans d'expérience au service de la réussite des entreprises en une puissante plateforme centralisée qui relie et améliore vos processus commerciaux clés. Striven fait partie des outils de gestion d'entreprise complets parmi les plus abordables du marché. En savoir plus sur Striven

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon.
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.com. En savoir plus sur airfocus

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Memtime est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows, macOS et Linux qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur les projets.
Memtime est un outil de gestion du temps entièrement automatique pour Windows, macOS et Linux qui enregistre chaque minute que vous passez à travailler sur différents projets. Avec son exécution en arrière-plan, Memtime suit chaque activité de l'ordinateur, soit chaque tâche dans différents programmes/fichiers, chaque onglet du navigateur, chaque e-mail ou chaque entrée du calendrier. La solution visualise votre journée de travail sous forme de chronologie, de sorte que vous sachiez en un seul coup d'œil sur quoi vous avez travaillé. De plus, vous pouvez rendre vos entrées de temps sur les projets plus rapides et plus précises. En savoir plus sur Memtime

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Du travail de planification à la livraison, les équipes utilisent Toggl Plan pour créer de la clarté, accomplir un travail qui a du sens et optimiser les heures facturables.
Toggl Plan est un logiciel de gestion du travail en ligne simple conçu pour les petites et moyennes équipes. Planifiez, suivez et livrez les projets à temps sans le rush de dernière minute. Avec des tableaux de tâches simples et des calendriers par glisser-déposer, vous pouvez dire adieu aux feuilles de calcul peu pratiques et aux outils de gestion de projet complexes. Commencez en quelques minutes, obtenez une présentation claire du travail et maintenez les tâches à jour en quelques clics, ce qui laisse plus de temps à votre équipe pour accomplir un travail plus important. En savoir plus sur Toggl Plan

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU.
Rédigé en PHP, ce logiciel de suivi des problèmes gratuit est écrit sous le protocole GNU. En savoir plus sur MantisBT

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
ITM Platform offre une gestion complète des projets, programmes et portefeuilles, y compris la planification des ressources et la prise en charge complète du BGP (bureau de gestion de projets).
ITM Platform est la solution de gestion de projet et de portefeuille simplifiée. Gérez des projets agiles et en cascade, hiérarchisez ce qui est idéal pour votre entreprise, contrôlez les finances des projets et utilisez les informations en temps réel pour rendre compte de la performance des projets. ITM Platform connecte l'ensemble de votre organisation à un espace collaboratif facile à adopter en seulement quelques jours. En savoir plus sur ITM Platform

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Un logiciel tout-en-un pour les entreprises de consulting, d'ingénierie, d'architecture et de logiciels. Conçu par des spécialistes des services professionnels.
Des cabinets de conseil en gestion, entreprises d'ingénierie, cabinets d'architecture et entreprises de développement de logiciels comptant entre 4 et 400 employés reconnaissent que la gamme de fonctionnalités uniques de Projectworks s'adapte parfaitement à leur mode de fonctionnement. Les clients de Projectworks constatent que les réservations de ressources améliorées, le temps de travail réduit, les heures facturables maximisées et les prévisions plus précises sont des résultats clés. Toutes les entreprises constatent des retombées positives sur leurs résultats nets. Découvrez Projectworks et devenez plus rentables dès aujourd'hui. En savoir plus sur Projectworks

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Gérer l'entreprise depuis une seule application au lieu d'utiliser plusieurs services, grâce à cette solution logicielle facile à utiliser.
Productive est le seul outil dont on ait besoin pour gérer une agence rentable. Conçue sur mesure pour les services professionnels, la solution convient parfaitement aux ateliers de développement de logiciels, aux agences de marketing, aux studios de design et aux entreprises de consulting. En mettant l'accent sur la rentabilité, Productive inclut également les coûts des employés et les frais généraux de l'entreprise dans les rapports de rentabilité. En outre, le logiciel peut également prédire les revenus futurs grâce à des rapports de planification des ressources et d'avancement. En savoir plus sur Productive

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Un logiciel de gestion de portefeuilles de projets d'entreprise avec une plateforme de collaboration sociale intégrée.
Genius Project offre aux DSI, aux départements informatiques et aux PMO les outils de reporting, de suivi et d'exécution de projets et de portefeuille informatiques les plus récents en matière de gouvernance informatique, de gestion de la demande et de prestation de services. Adapté aux processus d'affaires de votre entreprise, Genius Project offre une visibilité complète sur les cycles de vie de votre projet et de votre portefeuille, de la demande à la livraison réussie. En savoir plus sur Cerri Project

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Prenez le contrôle de vos projets et découvrez dans quelles tâches votre temps est divisé avec des flux de travail personnalisables et des rapports détaillés et exploitables.
Depuis 2006, Intervals est utilisé par des équipes informatiques dans le monde entier en tant que solution de gestion du temps et de cas d'assistance. Définissez et contrôlez vos budgets. Des minuteurs entièrement intégrés vous permettent de suivre et de générer des rapports relatifs à chaque demande de travail. Justifiez facilement le temps et les efforts de vos équipes avec des rapports faciles d'utilisation. Obtenez une meilleure visibilité sur vos projets et personnalisez Intervals pour correspondre à votre façon de travailler. Des outils de budget de projet, de file d'attente de demandes de travail, de diagrammes de Gantt, de facturation, d'application mobile, etc., sont inclus dans tous les forfaits. En savoir plus sur Intervals

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets
Les grands esprits réfléchissent ensemble. Collonboard est un magnifique tableau blanc en ligne collaboratif conçu pour le travail à distance.
Raccourcissez les distances et permettez à votre équipe d'opérer rapidement, où qu'elle se trouve et via n'importe quel appareil. Avec Collonboard, vous pouvez rendre tout cela réel, dès maintenant. Collonboard est une solution de tableau blanc en ligne qui favorise la collaboration en temps réel. Grâce à Collonboard, les réunions en ligne deviennent plus productives, créatives, interactives et amusantes. Collonboard est un produit suisse doté d'un niveau de sécurité extrêmement élevé et d'options d'hébergement différentes. Vous pouvez démarrer avec Collonboard gratuitement. En savoir plus sur Collaboard

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Définition des priorités
  • Gestion des exigences
  • Gestion des ressources
  • Suivi des statuts
  • Gestion des tâches
  • Suivi du temps et des dépenses
  • Gestion des flux de travail
  • Fonction de glisser-déposer
  • Planification de projets