Canada Voir les produits locaux
158 résultats
La solution est parfaite pour la gestion de projets informatiques à travers toutes les phases de planification, d'initiation et d'exécution. En savoir plus sur Forecast
Forecast est un outil de gestion de projets offrant aux organisations dynamiques la capacité de planifier, de lancer et de gérer des projets informatiques complexes et critiques. La plateforme fournit une vue d'ensemble de tous les projets en cours de réalisation et vous avertit lorsque quelque chose ne se passe pas comme prévu. Forecast dispose de nombreuses capacités d'intégration permettant d'unifier les équipes interfonctionnelles pour une meilleure collaboration, même si elles travaillent avec des outils différents. En savoir plus sur Forecast

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Atteignez vos objectifs de croissance et de stratégie grâce à une gestion plus efficace des projets et des ressources à l'aide du logiciel PPM (gestion de portefeuille et de projet) de Sciforma. En savoir plus sur Sciforma
Sciforma 7.1 est un des logiciels de Gestion de Projets & Portefeuilles leaders du marché. Robuste, facile à utiliser, rapide à mettre en œuvre et fonctionnellement évolutif, il est conçu pour répondre aux besoins stratégiques, exécutifs et de reporting des PMO. Sciforma PPM offre aux Bureaux de Gestion de Projets un certain nombre de fonctionnalités PPM essentielles : Gestion des idées et de la demande, Gestion du portefeuille et des programmes, Planification, Gestion du travail et de la collaboration, Gestion des ressources et Suivi des temps. Des outils de reporting sont également disponibles à la demande pour les cadres et les managers. En savoir plus sur Sciforma

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
L'IA de Faros relie les points entre vos sources de données d'ingénierie : obtenez une visibilité et un aperçu de votre processus d'ingénierie. En savoir plus sur Faros AI
L'IA (intelligence artificielle) de Faro relie comme par magie les points entre vos sources de données d'ingénierie : cas d'assistance, contrôle des sources, CI (Continuous Integration)/CD (Continuous Delivery), etc., offrant une visibilité et un aperçu sans précédent de vos processus d'ingénierie. En savoir plus sur Faros AI

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
monday.com est une plateforme flexible qui fournit aux responsables informatiques la visibilité dont ils ont besoin pour que les équipes travaillent aussi efficacement que possible. En savoir plus sur monday.com
monday.com est une plateforme flexible qui permet aux responsables informatiques de collaborer facilement avec des parties prenantes externes et internes, tout en supervisant de grands projets et processus. Sélectionnez l'un des plus de 200 modèles infiniment personnalisables. Adaptez-le ensuite à vos flux de travail en moins de quelques heures à l'aide de colonnes, de widgets et d'applications de type glisser-déposer. Des demandes informatiques à la gestion des stocks, monday.com vous offre la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour mieux prendre en charge votre équipe lorsqu'elle a besoin de vous. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Cette plateforme de gestion de projets informatiques GRATUITE comprend un calendrier collaboratif pour les équipes de projets. Créez votre compte GRATUIT dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Proggio
Proggio est une solution de gestion de portefeuille et de planification de projets collaborative GRATUITE conçue pour les équipes. Ses fonctionnalités comprennent un calendrier visuel intelligent qui se transforme en un plan d'action d'équipe en quelques minutes. La solution dispose de puissants outils de gestion des tâches pour que tout le monde reste en piste, ainsi que d'une vue automatique de la gestion du portefeuille de projets pouvant être partagée avec la direction. Ainsi n'est-il plus nécessaire de courir après les membres de l'équipe pour les mises à jour ! Tout rapport d'avancement des membres de l'équipe est clairement reflété dans la chronologie du projet. En savoir plus sur Proggio

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
BigTime s'adresse aux entreprises de services professionnels qui ont besoin d'informations approfondies sur leurs ressources, leurs bénéfices et leur productivité. En savoir plus sur BigTime
BigTime s'appuie sur ce qui compte le plus pour votre entreprise de services professionnels. Ce logiciel personnalisable d'automatisation des services professionnels vous permet de respecter à la fois les délais de vos projets et les limites du budget. Augmentez votre rentabilité et votre productivité grâce aux outils de BigTime pour la gestion des ressources, la planification de projet, la gestion des flux de travail et la facturation. De plus, il offre une intégration directe à Quickbooks. Rejoignez les utilisateurs de BigTime qui ont amélioré leurs marges brutes de 25 % en moyenne. En savoir plus sur BigTime

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM
Logiciels de gestion de portefeuille de projets qui vous permettent d'éditer les données financières du projet et de planifier les informations et le suivi du temps. En savoir plus sur Eclipse PPM

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Yoroflow est une puissante plateforme web intuitive de gestion et d’automatisation des flux de travail sans code. En savoir plus sur Yoroflow
Yoroflow amène l’automatisation dans de nouvelles directions en fournissant une plateforme de travail numérique de premier ordre conçue pour une perturbation minimale du travail. L’éditeur sait que chaque organisation est confrontée à différents défis. Ses équipes offrent diverses fonctionnalités telles que le concepteur de flux de travail, le routage automatisé, l’intégration, les API RESTful, le reporting et les informations, les alertes, les contrôles d’accès, la sécurité et les modèles gratuits. Yoroflow optimise vos tâches professionnelles et votre flux de travail numérique. Donnez aux administrateurs les moyens d’organiser et de gérer leur travail en un seul endroit. En savoir plus sur Yoroflow

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de gestion de projet informatique qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de planifier, suivre, automatiser et rendre compte du travail. Plus de 80 000 marques comptent sur Smartsheet pour la gestion de projet et la gestion du travail grâce à son interface conviviale, ses diagrammes de Gantt en temps réel, ses tableaux de bord et ses fonctionnalités d'automatisation du travail. * Récompenses 2018 : Désigné comme un leader de la gestion collaborative du travail par Forrester Research et sélectionné dans la liste des Fast 500 de Deloitte, reconnu pour l'innovation et la vision technologique par 451 Research. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Un logiciel tout-en-un pour les entreprises de consulting, d'ingénierie, d'architecture et de logiciels. Conçu par des spécialistes des services professionnels. En savoir plus sur Projectworks
Des cabinets de conseil en gestion, entreprises d'ingénierie, cabinets d'architecture et entreprises de développement de logiciels comptant entre 4 et 400 employés reconnaissent que la gamme de fonctionnalités uniques de Projectworks s'adapte parfaitement à leur mode de fonctionnement. Les clients de Projectworks constatent que les réservations de ressources améliorées, le temps de travail réduit, les heures facturables maximisées et les prévisions plus précises sont des résultats clés. Toutes les entreprises constatent des retombées positives sur leurs résultats nets. Découvrez Projectworks et devenez plus rentables dès aujourd'hui. En savoir plus sur Projectworks

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. En savoir plus sur ProWorkflow
ProWorkflow facilite la gestion des tâches. ProWorkflow permet de planifier, d'organiser et de définir la responsabilité de la réalisation des objectifs informatiques spécifiques d'une organisation. Personnalisez vos catégories de tâches, affichez les charges de travail des équipes, accédez aux modèles et profitez d'outils complets de reporting standard et personnalisés. Avec l'intégration gratuite et le support client d'envergure internationale, le choix de changer est simple. En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Une plateforme modulaire de gestion de produits innovante : découvrez, apprenez, planifiez et générez des résultats à votre façon. En savoir plus sur airfocus
Smarter Roadmap Prioritization. airfocus est une solution logicielle conçue pour les équipes, qui vous permet de hiérarchiser vos projets à l'aide d'un système de notation avancé, mais facile à utiliser. Glissez-déposez des feuilles de route impeccables et prêtes à la présentation. airfocus s'intègre à vos flux de travail et outils existants, comme Jira, Trello et Asana pour vous permettre de démarrer en quelques minutes. Commencez avec la version d'essai gratuite de 14 jours sur airfocus.com. En savoir plus sur airfocus

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
[Neuf utilisateurs minimum] "PREMIER PPM DE PMO (PROJECT MANAGEMENT OFFICE) INFORMATIQUE EN 2020" Gartner. Demo WorkOtter est un PPM informatique SaaS parmi les plus rapides et les mieux classés du secteur. En savoir plus sur WorkOtter
WorkOtter a été l'une des solutions de gestion de projet SaaS informatique les mieux notées et les plus rapides en 2021 (Gartner et GetApp) pour les équipes de 10 personnes ou plus. WorkOtter est une solution facile à utiliser pour les PMO (Project Management Office) informatiques qui sont prêtes à simplifier leurs opérations en passant des feuilles de calcul aux projets, ressources et gestion de portefeuille SaaS avec des tableaux de bord Magic animés. Inclut une synchronisation bidirectionnelle complète avec JIRA, MS Project, Office 365, etc. Fonctionnalités principales : Idées, projets (Gantt, tableaux Kanban, journaux RAID), portefeuilles (hypothèses), temps, planification de la capacité et finances. En savoir plus sur WorkOtter

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Les gestionnaires de projets utilisent productboard pour permettre à tous leurs collaborateurs de savoir quelles fonctionnalités doivent être développées. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Logiciels à la demande et à l'échelle de l'entreprise pour la gestion de projets et de portefeuilles. En savoir plus sur PowerSteering
PowerSteering by Upland Software allie la robuste fonctionnalité de gestion de projet et de portefeuille (PPM) exigée par les organisations mondiales avec le coût et les avantages de la livraison sur le cloud et un niveau de flexibilité inégalé. Facile à utiliser et à administrer, il permet un programme descendant de gestion de portefeuille sans nécessiter de tâche granulaire et de suivi des ressources et fournit des capacités de suivi analytique et financier de premier ordre. En savoir plus sur PowerSteering

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et en fin de compte, En savoir plus sur Teamwork
Logiciel de gestion de projets informatiques qui aide les équipes informatiques internes et les agences à améliorer la collaboration, la visibilité, la responsabilisation et les résultats. Teamwork dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour : collaborer efficacement, simplifier la communication et centraliser des informations sur les projets pour accélérer la gestion de projets et la rendre plus efficace. Utilisez des fonctionnalités telles que la gestion du temps, la vue sous forme de tableau, la charge de travail et les filtres. En savoir plus sur Teamwork

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Cerri est le logiciel de collaboration de projet d'entreprise que les équipes adorent et auquel les responsables informatiques font confiance. Cerri : collaborer, communiquer, créer En savoir plus sur Cerri
Conçu au cœur de Montréal et inspiré par la précision et le design suisses, Cerri est le logiciel de gestion de projet d'entreprise qui fournit des solutions de collaboration et de gestion de projet en équipe pour améliorer le workflow et aligner les équipes. Cette famille d'applications de productivité privilégie une expérience utilisateur intuitive et agréable sans sacrifier la sécurité. Déployez Cerri sur le Cloud ou sur site. Cerri est disponible en anglais, français, allemand, russe, espagnol et turc. En savoir plus sur Cerri

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Outil de suivi des problèmes et de gestion de projet Agile de JetBrains. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack
Outil de gestion de projet Agile de JetBrains. YouTrack sert de lieu unique pour gérer vos projets, planifier votre travail pour les prochaines versions, sprints et itérations et suivre vos tâches quotidiennes, les bugs et les demandes des clients. Il parle votre langue et est suffisamment flexible pour suivre votre processus exact. Prend en charge Scrum et Kanban. Cloud ou sur site. Gratuit pour 10 utilisateurs. En savoir plus sur YouTrack

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Planification d'équipe + planification de projet + gestion du temps + charge de travail + gestion de la disponibilité + prévision dans un seul outil de gestion des ressources. En savoir plus sur teamdeck
>> Logiciel de planification des ressources informatiques et de planification de projet. >> Planification du personnel, planification de projet, budgétisation, gestion du temps, feuilles de temps, charge de travail, performances, gestion de la disponibilité, prévision des ressources, utilisation, etc. >> Teamdeck est développé par une entreprise de logiciels qui travaille également avec Spotify, Uber, Netflix et Viu. >> La solution est utilisée dans les secteurs de l'informatique, des jeux, de la technologie et des finances, de la création, de l'éducation et des médias. >> Présentation de démonstration en direct et configuration gratuites. S'inscrire pour une démo. En savoir plus sur teamdeck

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de projets informatiques au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
Avec des tableaux de bord agiles, des sprints, des automatisations, des priorités de tâches, des statuts personnalisés, des commentaires en fil de discussion, la gestion du temps, des objectifs, des dépendances, etc., ClickUp a tout ce dont vous avez besoin pour rationaliser et améliorer votre gestion de projet informatique. Rassemblez tous vos projets informatiques dans une seule application. Utilisé par plus de 100 000 équipes dans des entreprises telles qu'Airbnb, Google et Uber. Conçu pour une utilisation personnelle et pour des équipes de toutes tailles et de tous secteurs, ClickUp est un outil indispensable et unique pour la gestion de projets informatiques simple et robuste. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques avec modèles, diagrammes de Gantt, sécurité avancée, approbations, reporting et plus de 400 intégrations. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion de projets informatiques approuvé par plus de 20 000 entreprises et plus de deux millions d'utilisateurs. Simplifiez votre gestion informatique à l'aide de formulaires de demande personnalisés, de tableaux Kanban, de diagrammes de Gantt, d'une gestion du temps, de flux de travail et d'approbations automatisés, de gestion budgétaire et de reporting avancé, le tout en un seul endroit. Intégrez Wrike à plus de 400 applications telles que GitHub pour un développement et un suivi transparents. Personnalisez vos flux de travail afin que vous puissiez voir les progrès à chaque étape. Transformez votre gestion informatique avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques et de collaboration parmi les plus intuitifs du web. En savoir plus sur MeisterTask
MeisterTask est un outil de gestion de tâches informatiques parmi les plus intuitifs du web. Ses tableaux de projet flexibles s'adaptent parfaitement au flux de travail de votre équipe, qu'il s'agisse d'un programmeur travaillant avec des sprints, d'une équipe marketing utilisant le système Kanban ou d'un gestionnaire d'événements recherchant des listes de tâches simples, mais puissantes. En savoir plus sur MeisterTask

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique utilisée par plus de huit millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une solution gratuite en ligne pour la gestion de projets informatique avec un nombre illimité de projets, tâches et sous-tâches. Elle est fournie avec un suivi du temps, des flux de travail d'automatisation des tâches, un diagramme de Gantt, la gestion des documents et des outils de collaboration sur les tâches, tels que les discussions de groupe et les visioconférences. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Gérez tous les changements, incidents et autres dépendances associés à un projet sur une seule plateforme du début à la fin. En savoir plus sur Freshservice
La gestion de projet sur Freshservice permet aux équipes informatiques de planifier, de collaborer et d'exécuter des projets du début à la fin, sur une seule plateforme, en assignant des tâches, en collaborant, en suivant les progrès, en respectant les délais et en s'assurant que le service informatique répond aux objectifs métier. Les projets peuvent être créés à partir de cas d'assistance et de modifications existants ou à partir de zéro. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Collaborez sur les projets avec les clients sur une seule plateforme. Effectuez le suivi du temps et des dépenses, tout en envoyant facilement vos factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Canada Produit local
Easy Projects est une plateforme de gestion de projet de bout en bout destinée aux équipes informatiques et aux entreprises technologiques en évolution rapide. En savoir plus sur Easy Projects
Easy Projects est un excellent outil pour les équipes informatiques qui recherchent une solution de gestion de projet de bout en bout pour initier, planifier, exécuter, surveiller et clôturer efficacement des projets. Les clients aiment Easy Projects pour le suivi visuel des tâches pour une meilleure responsabilisation, les modifications illimitées et les requêtes de travail optimisées, les outils de planification efficace des ressources et l'intégration de plus de 1 000 autres applications SaaS. En savoir plus sur Easy Projects

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. En savoir plus sur Zoho Sprints
Zoho Sprints est un outil de gestion de projet flexible en ligne et gratuit conçu pour les équipes Scrum afin de planifier, de suivre et d'itérer leur travail dans Sprints. Soyez prêt à répondre aux besoins changeants des clients et expédiez les bons produits à temps. Ajoutez des user stories à votre backlog, estimez et hiérarchisez les activités, restez sur la bonne voie avec des Scrum boards et des swimlanes personnalisés, obtenez des informations exploitables à partir de la vélocité, des burn up charts et des burn down charts, des diagrammes de flux cumulés, etc. En savoir plus sur Zoho Sprints

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
TeamDynamix est une plateforme ITSM et PPM sans code avec intégration et automatisation. En savoir plus sur TeamDynamix
TeamDynamix est une plateforme cloud ITSM (IT Service Management) et PPM (Project Portfolio Management) sans code avec intégration et automatisation pour les entreprises. Hautement flexible et avec peu de frais administratifs. Soyez rapidement opérationnel dans des domaines clés avec des outils tels qu'un portail en libre-service, une base de connaissances, la gestion des ressources informatiques, la conduite du changement et l'automatisation. Configurez facilement des formulaires, des champs, des flux de travail et des automatisations sans ressources techniques. Créez de nouvelles applications pour les RH, le marketing et les installations, etc. En savoir plus sur TeamDynamix

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Lancez plus rapidement des logiciels et des projets web de haute qualité grâce à Backlog : un outil de gestion de projet en ligne conçu pour les développeurs et leurs équipes. En savoir plus sur Backlog
Backlog est un outil de gestion de projet et de collaboration conçu pour les équipes qui souhaitent accroître leur productivité, obtenir une meilleure visibilité et suivre leurs projets de manière simple. Les équipes de développement peuvent collaborer avec les équipes de conception, de marketing, de services informatiques et bien plus encore pour créer plus rapidement des projets de haute qualité. La plateforme offre des fonctionnalités clés de gestion de projet, diagrammes de Gantt, graphiques de burndown, listes de surveillance, gestion des problèmes, tâches de sous-traitance, fils de commentaires, contrôle de version, partage de fichiers, wikis et bug tracking. Mettez à jour vos projets en déplacement avec les applications iOS et Android. En savoir plus sur Backlog

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Project Insight (PI®) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. En savoir plus sur Project Insight
Project Insight (PI) est l'un des principaux logiciels de gestion du travail qui facilitent votre vie. PI se connecte à votre entreprise et optimise l'efficacité du travail en tirant parti de l'automatisation et de l'agrégation de données. Project Insight est votre plateforme de gestion du travail qui transforme les méthodologies mixtes en véritables dollars et leur donne du sens. En agrégeant automatiquement votre travail directement sur une seule plateforme consolidée, PI prépare votre entreprise au succès. En savoir plus sur Project Insight

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
La livraison réussie d'un projet, de la conception à la conclusion, est essentielle pour toute organisation informatique. Vous devez comprendre les jalons, les étapes et reconnaître les relations clés entre les personnes, les actifs et les services. C'est pourquoi des outils de gestion de projet ont été étroitement intégrés dans la solution de gestion des services. Ajoutez à cela la prise en charge de la gestion des ressources et la flexibilité d'un flux de travail intelligent et vous obtenez une solution de gestion informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Un logiciel de gestion de portefeuille projets basé sur le cloud, idéal pour les PMO, les équipes informatiques et les services professionnels de plus de 20 utilisateurs. En savoir plus sur KeyedIn
Un logiciel de gestion de portefeuille de projets pour grandes entreprises conçu pour les PMO (Project Management Office), les équipes informatiques et les services professionnels. Idéal pour les équipes de plus de 50 utilisateurs, KeyedIn Projects associe une interface simple et rafraîchissante à une fonctionnalité de gestion de projet approfondie, ce qui vous permet de simplifier la gestion de projets complexes. De l'admission à l'exécution, en passant par la clôture et le reporting d'état, l'approche personnalisée de KeyedIn Projects vous permet d'adapter votre expérience utilisateur individuelle et de simplifier votre façon de travailler. En savoir plus sur KeyedIn

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Système de billetterie en ligne basé sur le cloud, conçu pour vous proposer tout ce dont vous avez besoin à un prix modique. En savoir plus sur SeamlessDesk
SeamlessDesk est un logiciel de centre d'assistance basé sur le cloud abordable qui vous permet d'atteindre les objectifs en termes de support de votre entreprise grâce à un logiciel intuitif et riche en fonctionnalités. Contrairement à d'autres logiciels d'assistance, SeamlessDesk ne vous limite pas avec des forfaits à prix élevé pour obtenir les fonctionnalités souhaitées ou dont vous avez besoin. Ils vous fournissent un accès illimité à toutes les fonctionnalités dont ils disposent, quel que soit le forfait choisi. Dites-leur simplement le nombre d'agents dont vous avez besoin. En savoir plus sur SeamlessDesk

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Avec Kaseya BMS, gérez efficacement vos projets et obtenez des rapports d'état de projet en temps réel, tout en améliorant les prévisions. En savoir plus sur Kaseya BMS
Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre entreprise informatique - le tout à un prix bas. Kaseya BMS est la solution de gestion d'entreprise la plus fonctionnelle sur le marché aujourd'hui, conçue pour prendre en charge toutes les exigences back-end de votre entreprise informatique : Centre de service, CRM, finance, gestion de projet, facturation, suivi du temps et des notes de frais, gestion des stocks et plus encore. Commencez votre version d'essai gratuite ! En savoir plus sur Kaseya BMS

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Moovila combine la planification de projet avec la gestion du temps pour prévoir la rentabilité de chaque projet. En savoir plus sur Moovila
Moovila optimise les projets les plus avancés au monde. Alors que d'autres plateformes de projets sont 1) une version modifiée de MS Project qui a été lancée en 1984 ou 2) une feuille de calcul glorifiée, seule Moovila offre : notation de projet, indicateur de l'état, de l'avancement et de la probabilité de réussite du projet ; identification des risques qui vous alerte lorsque des problèmes surviennent ; et correction optimisée par IA (intelligence artificielle) pour maintenir vos projets sur la bonne voie. Essayez Moovila, lauréat de la SIIA CODiE 2021 pour la meilleure solution de gestion de projet au monde. En savoir plus sur Moovila

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Plateforme de product management tout-en-un pour les équipes centrées client. En savoir plus sur Harvestr
Harvestr est la plateforme de product management qui aide les entreprises à développer les meilleurs produits digitaux grâce au feedback et à la donnée client. La plateforme réunit dans une seule interface la gestion du feedback utilisateur, la priorisation du backlog et la construction de la roadmap produit. Harvestr s'intègre également à tous les outils que vous utilisez déjà : Zendesk, Intercom, Salesforce, Slack, etc. Conçue par des Product Managers pour des Product Managers. En savoir plus sur Harvestr

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
L'outil d'automatisation des services professionnels nouvelle génération. Package PSA complet pour les sociétés commerciales et les entreprises spécialisées dans le logiciel. En savoir plus sur CloudBlue PSA
HarmonyPSA prend en charge l'entièreté du cycle de vie de l'entreprise, de la génération de leads au renouvellement des contrats. Il est spécifiquement conçu pour les sociétés spécialisées dans le logiciel et pour les prestataires de services. Il automatise les processus commerciaux sur une plateforme unique, disponible en cloud ou depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur CloudBlue PSA

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
SpiraPlan est un système de gestion de programme agile clé en main qui permet de planifier, gérer et suivre vos programmes et vos ressources. En savoir plus sur SpiraPlan
SpiraPlan est l'outil de gestion de programme agile pour entreprise qui permet à tous vos projets de fonctionner en harmonie. Avec SpiraPlan, gérez rapidement et facilement vos tâches, problèmes, codes et risques. Synchronisez vos projets, programmes et ressources pour vous assurer que les bonnes personnes font le bon travail pour atteindre vos objectifs. SpiraPlan vous aide à fixer des objectifs et à les atteindre grâce à un reporting interprojets en temps réel. Si vous avez besoin de livrer dans les délais et dans les limites du budget, SpiraPlan est la solution qu'il vous faut. En savoir plus sur SpiraPlan

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Logiciel de gestion de contenu et de documents d'entreprise facile à mettre en œuvre et à utiliser. Accédez à vos fichiers en toute sécurité, où que vous soyez. En savoir plus sur Contentverse
Contentverse est un simple logiciel de gestion documentaire qui répond aux normes du secteur et s'intègre parfaitement à vos matériels et logiciels existants. La polyvalence de Contentverse permet de mettre en œuvre des solutions dans divers marchés verticaux tels que la comptabilité, le bâtiment, l'éducation, les services financiers, la santé, la fabrication, le juridique, le gouvernement, etc. Si votre organisation se sert de documents papier, souhaite passer au numérique et doit gérer des processus, optez pour Contentverse. En savoir plus sur Contentverse

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Gérez vos développements flexibles avec une carte de tâches virtuelle et des post-its à l'aide du logiciel open source conçu pour Scrum. En savoir plus sur iceScrum
Le meilleur outil conçu pour votre gestion de projet Scrum. Créez des post-it avec le travail à effectuer, en vue de tous les membres de l'équipe afin de partager le travail. Un tableau de bord ainsi que des indicateurs et des graphiques permettent à l'équipe de suivre chaque étape du projet, son avancement, et donnent la possibilité d'effectuer des tâches prioritaires afin de respecter le délai. Chaque membre de l'équipe peut se voir attribuer un rôle et des droits en fonction de son statut. En savoir plus sur iceScrum

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Une solution analytique basée sur les métriques des flux de valeur DevOps efficaces qui permettent aux équipes de fournir de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek
Plandek est une solution d'analytiques et de métriques de premier plan pour les entreprises qui fournissent des logiciels tous secteurs confondus. En fournissant une vue de bout en bout du processus de livraison du logiciel, il permet d'augmenter l'efficacité des équipes d'ingénierie. En introduisant Plandek DevOps Value Stream Metrics, les organisations peuvent améliorer l'efficacité des livraisons et finalement créer de meilleurs logiciels. En savoir plus sur Plandek

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
L'une des premières plateformes au monde basées sur la conception, conçue de manière unique pour visualiser, planifier, gérer et optimiser vos projets d'investissement. En savoir plus sur SpaceRunner
SpaceRunner est une plateforme configurable qui fournit aux responsables informatiques les outils dont ils ont besoin pour visualiser, planifier et gérer les projets informatiques importants. En combinant vos données avec des plans interactifs de vos locaux, cette puissante plateforme permet de cartographier avec précision la disposition de vos actifs, d'obtenir des comptages exacts pour l'approvisionnement et de favoriser un déploiement dans les délais. Collaborez avec les parties prenantes, saisissez des données personnalisées à l'aide de champs configurables et obtenez la visibilité instantanée dont vous avez besoin pour prendre en charge des projets informatiques à grande échelle. En savoir plus sur SpaceRunner

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
An advanced tool designed to help businesses streamline order tracking, manage teams & application packaging processes. En savoir plus sur PACE Packager Hub
As a full-fledged application packaging solution with UI-driven architecture, PACE Packager Hub consists of Task Manager and Repository Manager modules. The tool allows in-built customer service and was specially designed for the flexible task and operational processes management. It enables corporate (internal) and external repositories management, fosters smooth communication between engineers and customers, and ensures robust management of the whole app packaging life-cycle. En savoir plus sur PACE Packager Hub

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
La plateforme pour la gestion du travail d'entreprise qui aide les responsables informatiques à transformer et à livrer des projets en respectant les délais, le budget et les spécifications.
Workfront est une solution cloud de gestion du travail qui permet aux équipes d'entreprise de gérer tout leur travail à partir d'un seul emplacement centralisé. Avec Workfront, les groupes de gestion de projets informatiques peuvent améliorer la vitesse d'exécution de leurs projets et l'efficacité de leurs équipes sans compromettre la qualité. En tant que première plateforme moderne de gestion du travail, Workfront élimine les silos, augmente la productivité et rassemble tout votre travail en une seule solution afin que votre équipe recueille facilement des informations, collabore avec les parties prenantes et travaille efficacement, qu'elle utilise la méthode Waterfall ou Agile. En savoir plus sur Adobe Workfront

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises.
Targetprocess est une solution de gestion de projets de développement logiciel idéale pour les moyennes et grandes entreprises. Cette solution aide les équipes de développement qui veulent gérer des travaux complexes depuis un seul emplacement. Surveillez et contrôlez facilement le bug tracking, la gestion du temps, la gestion des tests et l'intégration aux systèmes de contrôle de la source. Utilisez Scrum, Kanban, votre propre processus personnalisé ou une combinaison de processus pour différents projets. Version d'essai gratuite de 30-jours. En savoir plus sur Targetprocess

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel.
Favro est une application de planification et de collaboration pour le flux organisationnel. Elle permet aux organisations d'évoluer plus rapidement que les marchés. Elle aide à gérer les tâches les plus élémentaires et les plus grands défis. Elle s'intègre facilement aux processus et outils existants, permet de décentraliser la prise de décision et ce, de manière efficace et élégante. Enfin, elle aide les organisations à se concentrer sur leurs domaines d'excellence, c'est-à-dire créer des produits et des services qui changent le monde. En savoir plus sur Favro

Fonctionnalités

  • Gestion des problèmes
  • Suivi des étapes
  • Outils de collaboration
  • Suivi des projets