129 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Airmeet est une plateforme tout-en-un conçue pour aider les communautés et les organisations à héberger des événements, des rencontres et des ateliers interactifs et immersifs. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information. Entièrement conçue pour mieux échanger et créer des relations réelles, Airmeet offre une tonne de fonctionnalités qui aident les participants à se rencontrer et communiquer de la manière la plus efficace possible. La solution comprend un salon social, la gestion des événements, des parrainages et une fonction permettant de prendre la parole. Airmeet est hautement évolutive, sécurisée et fonctionne sur le cloud. En savoir plus sur Airmeet
Airmeet : la plateforme événementielle pour professionnels Airmeet fournit une des plateformes d'événements virtuels les plus complètes et immersives du marché pour les professionnels de l'information...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Harmonisez votre événement. Système complet de gestion d'événements, conçu pour les organisateurs de réunions et les participants. En savoir plus sur CadmiumCD
CadmiumCD est une entreprise de logiciels événementiels forte de plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de gestion de contenu à la demande qui rationalisent le flux de travail des planificateurs de réunions, des organisateurs d'expositions, des directeurs d'établissements scolaires et des participants. Le logiciel primé de l'entreprise est adopté par plus de 3 500 professionnels des réunions à travers le monde. Sa plateforme logicielle facilite la collecte, la gestion et le partage de contenu à toutes les parties prenantes de l'événement grâce à ses modules complets qui vous accompagnent de la conception à l'application. En savoir plus sur CadmiumCD
CadmiumCD est une entreprise de logiciels événementiels forte de plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de gestion de contenu à la demande qui rationalisent le flux de travail des ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Système d'inscription pour les conférences, les réunions et les événements professionnels. Bénéficiez de conseils d'experts, d'une assistance directe, de formulaires personnalisés gratuitement, etc. En savoir plus sur ePly
ePly est votre partenaire de choix pour planifier rapidement et facilement des événements réussis. Cette plateforme d'inscription en ligne simple et évolutive s'appuie sur une équipe d'experts, prête à vous fournir une assistance personnalisée. Idéale pour les associations, les universités, les gouvernements et les entreprises qui organisent des événements. En savoir plus sur ePly
ePly est votre partenaire de choix pour planifier rapidement et facilement des événements réussis. Cette plateforme d'inscription en ligne simple et évolutive s'appuie sur une équipe d'experts, prête à...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Aventri
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et v...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Créez des expériences d'événements virtuelles, hybrides et en personne attrayantes avec EventMobi. En savoir plus sur EventMobi
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des outils intégrés de réponse au public, de réseautage, de gamification, d'enregistrement et de reporting, elle vous permet d'impliquer vos participants comme jamais auparavant. Elle a attiré plus de 10 millions de participants dans le monde. Demandez une démonstration ou essayez la version d'essai gratuite pour comprendre pourquoi EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de choix pour les planificateurs du monde entier. En savoir plus sur EventMobi
EventMobi est la plateforme d'expérience événementielle de confiance pour plus de 10 000 planificateurs d'événements répartis dans 72 pays. Avec une application mobile entièrement personnalisable, des ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et faci...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Inscrivez-vous à des événements virtuels ou en personne. RegFox vous permet de contrôler votre marque, les frais et plus encore pour seulement 99 centimes par participant. En savoir plus sur RegFox
L'enregistrement d'événements virtuels est désormais disponible. RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels et les événements en direct. En savoir plus sur RegFox
L'enregistrement d'événements virtuels est désormais disponible. RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Planifiez, développez et gérez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne du début à la fin grâce à ce logiciel primé. En savoir plus sur Glue Up
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour développer des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté. En savoir plus sur Glue Up
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines d'événements en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises com...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Un logiciel de gestion d'événements à l'échelle des grandes entreprises, adressé aux équipes événementielles gérant un portefeuille d'événements de tous types et de toutes envergures. En savoir plus sur Attendease
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits, privés ou publics. Adopté par des marques telles qu'Adobe, NBC et Autodesk, ce logiciel tout-en-un peut facilement vous aider à gérer les inscriptions aux événements, à créer des sites web événementiels en marque blanche, à créer des applications mobiles, à envoyer des e-mails et gérer les participants, à créer des enquêtes, à générer des rapports, etc. En savoir plus sur Attendease
Attendease est une plateforme de gestion d'événements primée à l'échelle des grandes entreprises pour les événements de tous types et de toutes envergures, en ligne ou en personne, payants ou gratuits,...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Solution haut de gamme conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux ainsi que la gestion des flux de travail et des connaissances. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la gestion des connaissances. Elle permet une meilleure continuité des connaissances en déplaçant les données des silos réseau et des disques locaux vers un référentiel centralisé bien protégé. Les wikis, les blogs et les forums fournissent des bases de connaissances pour réseaux sociaux pour un meilleur un travail d'équipe. En savoir plus sur Bitrix24
Cette solution intranet clé en main hautement sécurisée pour petites et moyennes entreprises est conçue pour la collaboration efficace, la communication, les réseaux sociaux, les processus métier et la...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs. En savoir plus sur Eventzilla
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuels, hybrides ou en direct. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les cours, les webinaires, les événements virtuels, les collectes de fonds, la formation et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour créer un beau site web événementiel, publier des horaires d'événements, accepter les inscriptions, traiter les paiements, diffuser du contenu en direct, gérer les participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla
Eventzilla propose une puissante plateforme d'inscription, d'application mobile, de webinaire et de diffusion en direct pour une suite complète de solutions prêtes pour les formats d'événements virtuel...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Seulement 99 $ plus 1 $ par soumissionnaire. Une solution complète d'enchères mobiles. Configuration facile, traitement des paiements et aucun téléchargement d'application requis. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS ou en ligne, créant ainsi une expérience de collecte de fonds fluide et efficace pour tous. Atteignez un public plus large, acceptez les offres à tout moment et récoltez davantage d'argent. En savoir plus sur Accelevents
Pour seulement 99 $ plus 1 $ par participant, Accelevents automatise le travail manuel associé à votre enchère silencieuse. Vos participants peuvent enchérir et envoyer eux-mêmes des paiements par SMS...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Plateforme cloud de gestion des soumissions/candidatures, pour accepter et réviser tout type de contenu numérique. Intuitive et personnalisable. En savoir plus sur Submittable
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de soumissions tout-en-un. L'outil parfait pour les organisations d'octroi de subventions, les gestionnaires de marques et de contenu, les coordinateurs de programmes de bourses d'études, les éditeurs, etc. Submittable est facilement personnalisable pour s'adapter à votre façon de travailler. En savoir plus sur Submittable
Rationalisez votre processus de soumission ou de candidature, avec le logiciel de Submittable basé sur le cloud. Acceptez, révisez et décidez de tout type de contenu numérique grâce à cette solution de...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Un logiciel de gestion d'événements conçu pour traiter chaque aspect de votre événement, notamment les inscriptions en ligne via Configio. En savoir plus sur Expo Logic
L'Event Tech Group propose une suite de solutions de gestion événementielle visant à optimiser l'efficacité des processus, à rationaliser les flux de données et à simplifier l'utilisation du planificateur d'événements et de participants. Prenant en charge plus de 200 000 événements à travers le monde, cette suite performante de solutions technologiques pour l'événementiel vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer les événements de bout en bout. Parmi les services figurent : conférences virtuelles, planification d'événements, gestion d'expositions, inscriptions en ligne via Configio, impression de badges et suivi des participants. En savoir plus sur Expo Logic
L'Event Tech Group propose une suite de solutions de gestion événementielle visant à optimiser l'efficacité des processus, à rationaliser les flux de données et à simplifier l'utilisation du planificat...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Applications sur mesure entièrement personnalisables pour les événements, les conférences et les salons professionnels. Facile à créer. Difficile à arrêter. Les participants vont l'adorer. En savoir plus sur Socio
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en personne pour des clients tels que Microsoft, Google, Nike, Comcast, Questex, Pinterest, Lessonly, Harvard University, etc. dans plus de 70 pays. Conçue pour les événements et non pour les webinaires, Socio utilise la technologie glisser-déposer et associe l'inscription, la diffusion en continu, l'engagement, le parrainage et le réseautage pour une expérience événementielle transparente. En savoir plus sur Socio
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en personne pour des clients tels que Microsoft, Google, Nike, Comcast, Questex, Pinterest, Le...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore ! En savoir plus sur Bizzabo
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enr...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. ! En savoir plus sur Boomset
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personna...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Airtight est un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels spécifiquement conçu pour les professionnels du secteur événementiel. Il compte déjà plus de 40 000 utilisateurs conquis dans plus de 50 pays. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50 pays. Depuis 1985, année de sa création, Ungerboeck développe des produits résolument centrés sur l'utilisateur et spécifiquement destinés au secteur événementiel. Grâce à sa modularité et à sa flexibilité, Ungerboeck Software est particulièrement modulaire et flexible, ce qui permet de le configurer facilement pour répondre aux besoins particuliers de dizaines de profils spécifiques au domaine événementiel. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50 p...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
SpotMe aide au niveau mondial les grandes entreprises à activer des stratégies d'engagement innovantes. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybrides et l'engagement à long terme. Il fournit des solutions d'entreprise qui incluent des applications, des plateformes et des services d'assistance, aussi bien que des services professionnels pour faciliter l'adoption des solutions. En savoir plus sur SpotMe
SpotMe est le principal fournisseur de technologies et de services pour les plateformes d'engagement d'entreprise ; cet outil met l'accent sur les événements en direct, les réunions virtuelles et hybri...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les événements susceptibles de les intéresser. Barbecue entre amis, cours, conférence ou festival international renommé, Eventbrite convient à tous les types d'événements. Eventbrite, l'une des plateformes en plus forte croissance actuellement sur le marché, offre une technologie innovante à petit prix. Et si votre événement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. Découvrez-en plus.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événement...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Inscription en ligne et traitement des paiements pour les événements et programmes virtuels ou présentiels. Gérez vos données de manière productive avec Regpack.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre événement ou programme (de manière virtuelle ou en personne), y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les plans payants automatiques, les tarifications variables, etc. Les clients de Regpack constatent une augmentation de leur taux d'inscription et de leur chiffre d'affaires tout en gérant leurs tâches de gestion quotidiennes avec une plus grande efficacité.
Regpack est une plateforme d'inscription en ligne complète et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les asp...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise....
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés.
Adapté aux arts du spectacle et aux lieux de musique en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : réservation des sièges, abonnements, collectes de fonds, cartes-cadeaux, marketing, produits de consommation, fidélisation des clients, bons et sondages. Le seul service SANS frais appliqués aux billets ; ajoutez éventuellement des frais et conservez tous les revenus. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct.
Adapté aux arts du spectacle et aux lieux de musique en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : réservation des sièges, abonnements, collectes de fonds, cart...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Picatic fournit des outils de billetterie et d'inscription à des événements qui permettent la tenue des meilleures conférences au monde.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un site web d'événements époustouflant, d'ajouter des ventes de billets à un site existant et de tout gérer en un seul endroit. Utilisée par des milliers d'organisateurs à travers le monde, Picatic est l'une des meilleures plateformes en matière de satisfaction client.
Picatic est la solution abordable d'enregistrement de conférence la plus conviviale, simple et abordable sur Internet. Cette plateforme complète permet aux conférences de toutes tailles de créer un sit...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs év...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public.
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questio...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur.
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur, aucun téléchargement, ni aucune connexion pour les clients. Considéré comme l'outil vidéo le plus facile à utiliser, appear.in est utilisé par les marchés de petite et moyenne taille issus de divers secteurs. Les professionnels peuvent facilement contacter des coéquipiers, partenaires et clients sur une plateforme sécurisée et fiable.
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur, aucun téléchargement, ni aucune c...
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limit...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, pa...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisati...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook !
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, fait...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak...
La gestion des événements plus simple que jamais ! Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour créer, promouvoir, vendre et gérer des événements de manière intelligente.
Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disponible pour les événements de tous types et de toutes tailles. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inscriptions et les enregistrements, proposer des places réservées, vendre des billets de concert ou quels que soient vos besoins.
Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disp...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel primé pour les paroisses et les équipes de production permettant de créer des résumés et des calendriers et de partager des documents d'événement avec les équipes en temps réel.
Shoflo est un logiciel primé de production d'événements pour les paroisses qui permet à votre équipe de production de créer des feuilles de repère, d'afficher des flux, des résumés, des calendriers de production, etc., le tout en temps réel. Votre processus de préproduction comprend probablement d'innombrables chaînes d'e-mails et de nombreux brouillons de calendriers de production qui ne sont plus valables. Vous perdez alors du temps, de l'argent et du papier. Accéder au logiciel depuis n'importe quel appareil. Importez et exportez vos feuilles de calcul. Attribuez facilement à votre équipe diverses autorisations de modification.
Shoflo est un logiciel primé de production d'événements pour les paroisses qui permet à votre équipe de production de créer des feuilles de repère, d'afficher des flux, des résumés, des calendriers de ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des f...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne, intelligent, simple et personnalisable, qui réunit tous vos outils au même endroit. Versions d'essai gratuites disponibles.
Intelligent, simple, personnalisable. Ce logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne vous facilitera la vie. Ce logiciel puissant, mais facile à utiliser, réunit en un seul endroit tous les rapports en ligne concernant les inscriptions et la gestion des événements, le marketing, l'évaluation et les opinions des participants, ainsi que les outils de traitement des paiements en ligne dont vous avez besoin. Il est suffisamment polyvalent pour gérer des événements de toutes tailles et il est abordable pour les budgets serrés. Pas de contrat ni de frais de configuration. Plus de feuilles de calcul. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès maintenant.
Intelligent, simple, personnalisable. Ce logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne vous facilitera la vie. Ce logiciel puissant, mais facile à utiliser, réunit en un seul endroit tou...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
CONREGO est un logiciel SaaS de gestion d'événements fonctionnel et personnalisable comme aucun autre. Un prix unique pour gérer tous vos événements.
CONREGO est un logiciel SaaS d'enregistrement et de gestion d'événements personnalisable, pour satisfaire les besoins de n'importe quel organisateur. Il comprend un site web réactif avec un formulaire d'inscription intégré, un module de vente de tickets, une intégration avec les plateformes de paiement en ligne, un générateur de tickets et de badges d'identification, un module de messagerie, un formulaire de questionnaire et des tas d'autres fonctions. Un prix unique pour gérer tous vos événements.
CONREGO est un logiciel SaaS d'enregistrement et de gestion d'événements personnalisable, pour satisfaire les besoins de n'importe quel organisateur. Il comprend un site web réactif avec un formulaire ...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel de planification d'événements hébergés, sites web et applications mobiles d'événements conçus pour aider les organisateurs de conférences à élaborer leurs plans.
Logiciel et applications mobiles conçus pour aider les organisateurs de conférences à planifier et à organiser leurs événements. Facilitez la vie de votre équipe en utilisant un outil hébergé pour vous assister dans le processus de planification. Planifiez et organisez vos conférences, événements et réunions et inscrivez vos invités. Gardez une trace des conférenciers, des participants, des lieux, des salles et de l'équipement. Visualisez l'activité en temps réel et faites des ajustements de dernière minute, même pendant la conférence ! Automatisez les tâches routinières telles que les sondages et la confirmation des horaires.
Logiciel et applications mobiles conçus pour aider les organisateurs de conférences à planifier et à organiser leurs événements. Facilitez la vie de votre équipe en utilisant un outil hébergé pour vous...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Automatise la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques organisées lors d'événements, de séminaires, de tournées, etc.
Jifflenow est une plateforme d'automatisation des réunions qui aide les entreprises à accélérer leur croissance en automatisant la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques organisées lors d'événements, de séminaires et d'autres rencontres marketing. Cette solution SaaS B2B offre des fonctions analytiques professionnelles et une sécurité avancée. De plus, elle s'intègre aux logiciels d'automatisation des ventes et du marketing les plus populaires. Jifflenow est utilisée par plus de 200 entreprises dans le monde, y compris 50 entreprises du Fortune 1000.
Jifflenow est une plateforme d'automatisation des réunions qui aide les entreprises à accélérer leur croissance en automatisant la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques o...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Soutient les planificateurs d'événements avec une plateforme tout-en-un pour gérer la configuration de l'événement, l'enregistrement, le paiement, la billetterie et le réseautage d'événements.
Logiciel événementiel et de réseautage. Le logiciel événementiel professionnel Converve permet aux organisateurs d'événements de concevoir rapidement et facilement des événements de réseautage, des rendez-vous professionnels et des conférences. La plateforme Converve est une solution logicielle conviviale qui offre un ensemble d'outils personnalisables pour l'inscription en ligne, la planification en ligne, la mise en relation d'affaires, le réseautage et le paiement. Elle permet aux planificateurs d'événements de mettre en place des rendez-vous en face à face entre les participants de leurs événements.
Logiciel événementiel et de réseautage. Le logiciel événementiel professionnel Converve permet aux organisateurs d'événements de concevoir rapidement et facilement des événements de réseautage, des ren...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'un événement grâce à diverses fonctionnalités conviviales.
EasySignup est un système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'événements, qu'il s'agisse d'un événement pour vos clients, d'un séminaire, d'une conférence ou de la fête annuelle pour Noël. Les participants s'inscrivent via un système sécurisé, vous permettant de consacrer votre temps et votre énergie à d'autres tâches plus importantes pour l'événement, tandis que EasySignup gère le processus d'inscription et l'administration.
EasySignup est un système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'événements, qu'il s'agisse d'un événement pour vos clients, d'un séminaire, d'une conférence ou de la fête annuel...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augment...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Un menu complet de modules et d'applications pour gérer votre événement. YesEvents n'est pas seulement une entreprise qui crée des logiciels, c'est une entreprise qui s'intéresse aux personnes.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus complexes. Pour l'éditeur, les personnes comptent et votre succès lui tient à cœur. Les fonctionnalités comprennent la gestion des participants, l'enregistrement des exposants, les plans de surface interactifs, les appels à documents avec révision, le suivi des CEU, la récupération des leads, un module sur site, le traitement des paiements, le service client, les badges et les rapports en temps réel. Applications mobiles pour gestionnaires d'événements et participants.
L'éditeur fournit des fonctions de diffusion en ligne et à l'avance depuis plus de 30 ans et utilise un puissant système web d'inscription créé pour gérer des événements, des plus simples aux plus comp...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel cloud : répertoire intégré des plans d'étage consultable, gestion des conférences, ventes par kiosque, collecte de données relatives aux exposants, version mobile.
Véritable référence de taille en matière de logiciels de gestion d'événements et de conférences, MYS travaille en partenariat avec des événements de toutes tailles, notamment 9 des 10 meilleurs spectacles du classement Trade Show Executive Gold 100. Ce logiciel cloud convivial vous offre la possibilité de simplifier et de rationaliser vos processus, d'augmenter vos revenus et d'améliorer l'engagement des exposants et des participants. Ses modules incluent un répertoire intégré des plans d'étage consultable, la gestion des conférences, les ventes par kiosque, la collecte de données relatives aux exposants, une application mobile, etc.
Véritable référence de taille en matière de logiciels de gestion d'événements et de conférences, MYS travaille en partenariat avec des événements de toutes tailles, notamment 9 des 10 meilleurs spectac...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelques minutes et effectuer vos publications instantanément. Aucune compétence dans le domaine du codage ou de la conception n'est nécessaire. Plus de 350 000 applications ont déjà été créées sur la plateforme en libre-service primée de Yapp pour une multitude d'événements tels que des conférences, des réunions annuelles, des formations commerciales, la motivation des collaborateurs, etc. Les clients de Yapp sont variés et incluent aussi bien des grandes entreprises que des associations locales à but non lucratif.
Moyen le plus simple et le plus abordable de créer des applications mobiles pour des événements, des conférences, des réunions, des équipes ou des groupes. Vous pouvez créer des applications en quelque...
  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite