155 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Airmeet offre aux entreprises la rapidité et le confort nécessaires à la planification et à l'hébergement d'événements virtuels. Plus de 2 500 entreprises aiment et utilisent Airmeet en toute confiance. En savoir plus sur Airmeet
Avec Airmeet, offrez des expériences percutantes à travers vos événements en ligne, conférences, webinaires et salons de l'emploi. Reconnue par des milliers de clients dans le monde entier, la plateforme est facile à utiliser et intuitive, tout en contribuant à stimuler l'engagement. Les autres fonctionnalités comprennent : Des salles virtuelles et de travail en petits groupes. Des données analytiques pour mesurer l'engagement. Des salons sociaux pour le réseautage. Un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. Prise en charge de plusieurs langues. Intégration de Hubspot, Mailchimp, Eventbrite et Zapier. Organisez des événements et conférences interactifs de manière transparente avec Airmeet. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Avec Brandlive, organisez facilement des événements virtuels exceptionnels qui reflètent exactement votre marque et vous permettent d'émerveiller et d'engager votre public. En savoir plus sur Brandlive
Avec Brandlive, tout le monde peut organiser et diffuser des événements virtuels personnalisés et haut de gamme qui reflètent l'image de marque. Brandlive est conçu pour prendre en charge les expériences numériques importantes avec des présentations, telles que les conférences, les sommets, les galas, les collectes de fonds, etc. En plus de fournir la qualité de production vidéo la plus élevée, la plateforme Brandlive optimise l'engagement du public, analyse le public et génère des impressions. De plus, sa fonctionnalité d'audience facilite la recommercialisation auprès des personnes qui ont assisté à votre événement par le passé. En savoir plus sur Brandlive

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Harmonisez votre événement. Système complet de gestion d'événements, conçu pour les organisateurs de réunions et les participants. En savoir plus sur Cadmium
CadmiumCD est une entreprise de logiciels événementiels forte de plus de 15 ans d'expérience dans la fourniture de solutions de gestion de contenu à la demande qui rationalisent le flux de travail des planificateurs de réunions, des organisateurs d'expositions, des directeurs d'établissements scolaires et des participants. Le logiciel primé de l'entreprise est adopté par plus de 3 500 professionnels des réunions à travers le monde. Sa plateforme logicielle facilite la collecte, la gestion et le partage de contenu à toutes les parties prenantes de l'événement grâce à ses modules complets qui vous accompagnent de la conception à l'application. En savoir plus sur Cadmium

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Système d'inscription pour les conférences, les réunions et les événements professionnels. Bénéficiez de conseils d'experts, d'une assistance directe, de formulaires personnalisés gratuitement, etc. En savoir plus sur ePly
ePly est votre partenaire de choix pour planifier rapidement et facilement des événements réussis. Cette plateforme d'inscription en ligne simple et évolutive s'appuie sur une équipe d'experts, prête à vous fournir une assistance personnalisée. Idéale pour les associations, les universités, les gouvernements et les entreprises qui organisent des événements. En savoir plus sur ePly

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologie qui impressionnera les personnes présentes et vous fournira des données précieuses après l'événement : enregistrement et délivrance des badges aux participants, applications mobiles sur site, récupération de leads, etc. La plateforme connecte les participants à l'événement et favorise leur engagement en temps réel. Elle permet de recueillir des données et des analytiques significatives pour mieux comprendre les raisons du succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Un excellent système d'inscription pour vos conférences virtuelles et en personne. RegFox vous offre tout ce dont vous avez besoin pour seulement 99 centimes par participant. En savoir plus sur RegFox
Un système d'inscription de pointe pour toutes vos conférences. Prenant en charge les événements virtuels et en personne, RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels et les événements en direct. En savoir plus sur RegFox

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Canada Produit local
EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. En savoir plus sur EventMobi
EventMobi permet aux organisateurs de conférences de créer et de personnaliser facilement leur inscription et leur application événementielle en quelques minutes. Avec ses outils intégrés de réponse au public, de réseautage et de reporting, il s'agit de la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. Avec plus de 8,5 millions de participants dans le monde, EventMobi a obtenu la confiance de plus de 8 000 professionnels de l'événementiel dans 72 pays, révolutionnant ainsi la manière dont les organisateurs de conférences utilisent la technologie mobile. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels et les universités. En savoir plus sur webMOBI
webMOBI fournit des logiciels tout-en-un de gestion et de marketing d'événements pour les événements d'entreprise, les conférences, les salons professionnels, les expositions, les universités, les réunions internes et les festivals. Ce logiciel événementiel leader sur le marché est actuellement déployé auprès d'entreprises de la Fortune 500, des start-up et des PME. Cette plateforme événementielle comprend un système complet de gestion de contenus, une application mobile ainsi qu'un site web dédié au secteur événementiel, avec des fonctionnalités d'inscription, de mise en réseau, de paiement, de sondages en direct, d'enquêtes, de services de planification de réunion, de salle d'exposition interactive, etc. En savoir plus sur webMOBI

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoToWebinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoToWebinar

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe. En savoir plus sur Glisser
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom-events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom-events

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Un logiciel complet de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de planifier, promouvoir et organiser des événements en ligne et en personne. En savoir plus sur Zoho Backstage
Zoho Backstage est un logiciel de gestion d'événements qui permet aux organisateurs d'événements de planifier et d'animer des conférences, des meet-ups et des lancements de produit avec plus d'efficacité et d'influence. La solution est dotée d'une vaste gamme de fonctionnalités, notamment un créateur de sites web multilingue, un planificateur sous forme de calendrier, une application mobile destinée aux participants et organisateurs, un créateur de badges, un gestionnaire de sponsors, un outil d'analytique de session, etc. Servez-vous de Backstage OnAir pour communiquer avec les participants en ligne. En savoir plus sur Zoho Backstage

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Canada Produit local
La planification des conférences est simplifiée. Créez des formulaires personnalisés, collectez des paiements, promouvez des sponsors et tenez les participants informés, le tout dans un seul système. En savoir plus sur ClearEvent
Que votre prochaine conférence soit virtuelle, sur site ou hybride, ClearEvent est là pour vous. Enregistrez facilement les participants avec des formulaires personnalisés, collectez des paiements en ligne et tenez vos participants informés avec votre propre application personnalisée. Assurez la satisfaction de vos sponsors en envoyant à vos participants des offres spéciales chronométrées. Tout ce dont vous avez besoin pour gérer votre événement du début à la fin. La bonne nouvelle ? Vous serez accompagné à chaque étape du processus. Les forfaits incluent un support client gratuit intégré à l'application. En savoir plus sur ClearEvent

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de conférences et d'événements utilisée par plus de huit millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Plus de huit millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit pour les conférences, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ce travail. Un module de CRM et de gestion des clients est tout d'abord disponible pour vous permettre de créer des devis et des factures, d'envoyer des e-mails et de gérer les fournisseurs. Vous pouvez ensuite utiliser des calendriers partagés pour planifier et réserver plusieurs lieux d'accueil. Enfin, un module de gestion de projets et des modèles de tâches utilisés par les organisateurs pour gérer les équipes sur le terrain sont mis à votre disposition. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs. En savoir plus sur Eventzilla
Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les conférences virtuelles, hybrides et en personne. En savoir plus sur Socio
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en présentiel pour Google, Lessonly, Stanford University et des milliers d'autres dans plus de 70 pays. Le logiciel virtuel intégré et l'application événementielle en direct de Socio offrent une personnalisation par glisser-déposer avec inscription, billetterie, horaires, diffusion en continu, salles vidéo, jeux, chat, sondages, parrainage, réseautage, récupération de leads, affichage en direct, analytique, e-mail, etc. En savoir plus sur Socio

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paiements instantanés, une assistance en direct 24 h/24, 7 j/7 (gratuite), la gestion de l'agenda des conférences, l'attribution des sièges, la gestion des exposants et la recherche de prospects. Le tout pour seulement 1 $ par billet plus 1 % du prix des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Simplifiez la collecte et la révision des résumés, des documents et des propositions de conférenciers pour les conférences. En savoir plus sur Submittable
Gérez les inscriptions des participants et les demandes des présentateurs, exposants et bénévoles/employés sur plusieurs plateformes. Les organisations de toutes tailles peuvent accepter des demandes de conférences et autres événements avec Submittable. Améliorez votre expérience de candidature en acceptant l'application principale et tous les formulaires associés, le tout au même endroit. Donnez ensuite à votre équipe l'accès dont elle a besoin pour examiner et approuver depuis n'importe où. Rejoignez plus de 10 000 entreprises qui rationalisent leurs processus de soumission avec Submittable. En savoir plus sur Submittable

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore ! En savoir plus sur Bizzabo
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. En savoir plus sur FLOOR
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. ! En savoir plus sur Boomset
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Une plateforme pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence. Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée. Avec Ungerboeck, vous pouvez centraliser les espaces, les installations, les détails des événements et l'enregistrement dans un seul système. Quelle que soit votre exigence, location d'espaces, description d'un événement, inventaire du matériel, préparation, facturation et comptabilité ou enregistrement des participants, Ungerboeck est là pour vous. En savoir plus sur Ungerboeck Software

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel d'enregistrement d'événements en ligne qui gère et exécute toutes les tâches nécessaires à la création et au lancement d'un événement réussi. En savoir plus sur Event Ready
Spécialité dans les logiciels pour tous les événements nécessitant des outils pour répondre à leurs règles de gestion. Ce logiciel complet est facile à utiliser et comprend des outils tels que l'appel d'offres, le plan d'étage interactif, l'enregistrement des exposants, l'accréditation, les applications mobiles, l'intégration des membres et CRM, les outils d'e-mail et le reporting 24h/24, 7j/7. Les solutions sur site incluent l'enregistrement automatique et les kiosques d'enregistrement, la numérisation de session et la récupération de leads. En savoir plus sur Event Ready

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Personify A2Z Events est une solution de gestion et d'optimisation des conférences à l'échelle des grandes entreprises pour les associations et les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur A2Z Events
La solution événementielle de pointe pour les organismes à but non lucratif et les associations, Personify A2Z Events, comprend tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos conférences et vos événements. Sa performance technologie cloud de gestion des réunions, conférences et expositions permet d'accélérer les ventes en stand, de générer des revenus, ainsi que d'apporter une valeur ajoutée aux participants, exposants, sponsors et animateurs. En savoir plus sur A2Z Events

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Une plateforme holistique et personnalisable conçue pour aider les marques à organiser des évènements virtuels sécurisés et évolutifs pour le monde entier. En savoir plus sur Samaaro
Samaaro est une plateforme d'évènements virtuels primée, conçue pour aider les entreprises à organiser des évènements évolutifs, sécurisés et efficaces pour une clientèle internationale. Les fonctionnalités uniques et la polyvalence de Samaaro lui permettent d'accueillir une variété d'évènements virtuels tels que des conférences virtuelles, des sommets virtuels, des foires virtuelles, des expositions virtuelles et plus encore. Samaaro est conçu pour être entièrement personnalisable ; les marques peuvent donc s'approprier la plateforme et accueillir des évènements complets et immersifs. En savoir plus sur Samaaro

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Hearty technology, lightweight package. We combine serious event management software with a platform designed for regular humans. En savoir plus sur Swoogo
Swoogo is the #1 event management software that increases your productivity and ROI—not your stress levels & Aspirin budget. Designed for virtual & in-person events with hybrid capabilities, we provide a platform that creates a streamlined experience for your attendees from start to finish. Includes: Unlimited events & registrations w/ built-in analytics, free integrations (CRM, payments, etc.) intuitive website+email marketing tools, attendee management, & our world-class customer support. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Canada Produit local
Une solution adaptée aux grandes entreprises qui permet de gérer votre portefeuille de conférences, qu'elles soient en ligne, hybrides ou en personne, payantes ou gratuites, privées ou publiques. En savoir plus sur Attendease
Attendease est une solution adaptée aux grandes entreprises qui permet de gérer votre portefeuille de conférences de bout en bout, qu'elles soient en ligne, hybrides ou en personne, payantes ou gratuites, privées ou publiques. Adopté par de grands noms comme Adobe, NBC et Autodesk, ce logiciel primé offre une solution de gestion de la planification robuste et vous permet de créer une expérience événementielle entièrement personnalisée à l'image de votre marque qui intègre des composants d'engagement et de réseautage. Demandez une démo pour voir cette solution en action. En savoir plus sur Attendease

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Jumbo is a fully integrated and customizable virtual events and live streaming software tool. En savoir plus sur Jumbo
Jumbo builds the world's most customizable live streaming and video platforms. Our platforms are fully integrated and tailor made for your brand. Features include registration, ticketing, live chat, virtual breakout rooms, trivia, polls, and on-demand user data. Our full service event production team will assist you in crafting the pristine video content. Perfect for virtual conferences, fundraisers, online education, live streaming, hosting premium content, Learning Management System, and more. En savoir plus sur Jumbo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Hubb est une plateforme logicielle qui fournit aux organisateurs de conférences et de réunions professionnels un lieu unique pour collecter, gérer et commercialiser le contenu de leurs événements. En savoir plus sur Hubb
Conçu par des professionnels chevronnés, Hubb vous aide à manier la gestion des événements avec une main de maître en vous offrant un emplacement centralisé pour collecter et gérer tous les aspects de vos événements, des sessions aux conférenciers en passant par les commanditaires et les exposants. Avec la plateforme primée de Hubb, vous pouvez gérer tous les aspects de vos événements en gagnant deux tiers du temps normalement nécessaire et finaliser votre événement 29 % plus vite ! Hubb a été fondée en 2015 et son siège social est à Vancouver, WA. En savoir plus sur Hubb

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Livve is the world’s first 100% cloud-based, all-in-one virtual events solution, powering studio-grade shows from one web browser. En savoir plus sur LIVVE
Livve is the world’s first 100% cloud-based, all-in-one virtual events solution, powering studio-grade shows from one web browser. Founded by Chris Elmitt, an events specialist of over 20 years experience, Livve radically reimagines the virtual events workflow. - Fully Cloud-Based - No Third-Party Solutions (vMix/Zoom etc) Required - Sub 2-Second Latency - Easy-to-Use Interface - Cost Effective Subscription Model En savoir plus sur LIVVE

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
ConveneAGM is the AGM solution to conduct shareholder meetings through virtual or hybrid means while ensuring compliance to guidelines. En savoir plus sur ConveneAGM
ConveneAGM is the end-to-end eAGM conference solution designed to conduct engaging shareholder meetings whether through virtual or hybrid means. Organization holds a real-time broadcast where shareholders can register, vote on resolutions, send proxy forms and participate in live Q&A. It streamlines the AGM process into an all-in-one platform to aid secretaries, scrutineers, and share registrars. ConveneAGM is developed by Azeus, a CMMI Level 5 company and an expert in process efficiency. En savoir plus sur ConveneAGM

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les événements susceptibles de les intéresser. Barbecue entre amis, cours, conférence ou festival international renommé, Eventbrite convient à tous les types d'événements. Eventbrite, l'une des plateformes en plus forte croissance actuellement sur le marché, offre une technologie innovante à petit prix. Et si votre événement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. Découvrez-en plus. En savoir plus sur Eventbrite

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
La nouvelle norme en matière d'inscription et de paiements en ligne. Gérez votre conférence avec les outils dont vous avez besoin pour organiser un événement exceptionnel.
Regpack est une plateforme d'inscription et de gestion en ligne de pointe et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre conférence, y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les remises personnalisées, les tarifications variables pour participants, la facturation automatique, les plans de paiement, etc. Augmentez le nombre de participants et votre chiffre d'affaires avec Regpack. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Système de billetterie en ligne intégré doublé d'un portail de guichet pour la vente en temps réel de billets d'admission générale et de sièges réservés.
Adapté aux arts du spectacle et aux lieux de musique en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : réservation des sièges, abonnements, collectes de fonds, cartes-cadeaux, marketing, produits de consommation, fidélisation des clients, bons et sondages. Le seul service SANS frais appliqués aux billets ; ajoutez éventuellement des frais et conservez tous les revenus. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur.
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur, aucun téléchargement, ni aucune connexion pour les clients. Considéré comme l'outil vidéo le plus facile à utiliser, appear.in est utilisé par les marchés de petite et moyenne taille issus de divers secteurs. Les professionnels peuvent facilement contacter des coéquipiers, partenaires et clients sur une plateforme sécurisée et fiable. En savoir plus sur Whereby

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Planifiez, développez et organisez votre conférence, de l'idée au suivi, de manière plus productive avec un logiciel tout-en-un créé par des experts en événementiel.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines de conférences en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour construire des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté événementielle. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Un logiciel de gestion d'événements conçu pour traiter chaque aspect de votre événement, notamment les inscriptions en ligne via Configio.
L'Event Tech Group propose une suite de solutions de gestion événementielle visant à optimiser l'efficacité des processus, à rationaliser les flux de données et à simplifier l'utilisation du planificateur d'événements et de participants. Prenant en charge plus de 200 000 événements à travers le monde, cette suite performante de solutions technologiques pour l'événementiel vous offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer les événements de bout en bout. Parmi les services figurent : conférences virtuelles, planification d'événements, gestion d'expositions, inscriptions en ligne via Configio, impression de badges et suivi des participants. En savoir plus sur Expo Logic

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors. En savoir plus sur Pathable

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique. En savoir plus sur Event Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. En savoir plus sur Localist

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! En savoir plus sur Guidebook

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoak combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel. En savoir plus sur Liveoak

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
La gestion des événements plus simple que jamais ! Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour créer, promouvoir, vendre et gérer des événements de manière intelligente.
Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disponible pour les événements de tous types et de toutes tailles. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inscriptions et les enregistrements, proposer des places réservées, vendre des billets de concert ou quels que soient vos besoins. En savoir plus sur Weemss

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel de production d'événements primé pour les équipes permettant de créer des résumés et des calendriers et de partager des documents avec vos équipes en temps réel.
Développé uniquement pour la production d'événements, Shoflo est un logiciel événementiel primé pour les conférences qui permet à votre équipe de production de créer des feuilles de repère, d'afficher des flux, des résumés, des calendriers de production, etc., le tout en temps réel. Votre processus de préproduction comprend probablement d'innombrables chaînes d'e-mails et de nombreux brouillons de calendriers de production qui ne sont plus valables. C'est possible grâce à ce logiciel. Accéder au logiciel depuis n'importe quel appareil. Importez et exportez vos feuilles de calcul. Attribuez facilement à votre équipe diverses autorisations de modification. En savoir plus sur Shoflo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne, intelligent, simple et personnalisable, qui réunit tous vos outils au même endroit. Versions d'essai gratuites disponibles.
Intelligent, simple, personnalisable. Ce logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne vous facilitera la vie. Ce logiciel puissant, mais facile à utiliser, réunit en un seul endroit tous les rapports en ligne concernant les inscriptions et la gestion des événements, le marketing, l'évaluation et les opinions des participants, ainsi que les outils de traitement des paiements en ligne dont vous avez besoin. Il est suffisamment polyvalent pour gérer des événements de toutes tailles et il est abordable pour les budgets serrés. Pas de contrat ni de frais de configuration. Plus de feuilles de calcul. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur rsvpBOOK

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Lyyti

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion de l'espace
  • Gestion des conférenciers
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion abstraite