Canada Voir les produits locaux
187 résultats
Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoTo Webinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Technologie événementielle de bout en bout entièrement personnalisable pour les conférences virtuelles, hybrides et en personne. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)
La plateforme événementielle de bout en bout de Socio prend en charge les événements virtuels, hybrides et en présentiel pour Google, Lessonly, Stanford University et des milliers d'autres dans plus de 70 pays. Le logiciel virtuel intégré et l'application événementielle en direct de Socio offrent une personnalisation par glisser-déposer avec inscription, billetterie, horaires, diffusion en continu, salles vidéo, jeux, chat, sondages, parrainage, réseautage, récupération de leads, affichage en direct, analytique, e-mail, etc. En savoir plus sur Webex Events (Formerly Socio)

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Une technologie robuste dans un package léger. Ce logiciel de gestion de conférences professionnel s'accompagne d'une plateforme conçue pour les débutants. En savoir plus sur Swoogo
Swoogo est un logiciel de conférences de premier plan qui stimule votre productivité et votre retour sur investissement, sans ajouter à votre stress. Conçue pour les conférences virtuelles et en présentiel avec des fonctionnalités hybrides, cette plateforme crée une expérience simplifiée et personnalisée de bout en bout pour vos participants. Comprend un nombre illimité d'événements et d'inscriptions, des capacités d'inscription robustes, une analytique intégrée, des intégrations gratuites, un site web intuitif et des outils d'e-mail marketing, une gestion des participants et support client d'envergure internationale. En savoir plus sur Swoogo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paiements instantanés, une assistance en direct 24 h/24, 7 j/7 (gratuite), la gestion de l'agenda des conférences, l'attribution des sièges, la gestion des exposants et la recherche de prospects. Le tout pour seulement 1 $ par billet plus 1 % du prix des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Logiciel primé de participation du public pour les événements en direct et la salle de classe. En savoir plus sur Glisser
Le logiciel d'engagement du public certifié ISO27001 de Glisser partage des diapositives de présentation avec les appareils des délégués en temps réel, puis utilise l'interaction du public, les questions et réponses, un sondage, des flux sociaux, des notes privées pour améliorer l'expérience des participants et fournir des analyses d'événements utiles. Il est simple à configurer pour les organisateurs d'événements et ne nécessite aucun téléchargement pour le public. En savoir plus sur Glisser

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Système d'inscription pour les conférences, les réunions et les événements professionnels. Bénéficiez de conseils d'experts, d'une assistance directe, de formulaires personnalisés gratuitement, etc. En savoir plus sur ePly
ePly est votre partenaire de choix pour planifier rapidement et facilement des événements réussis. Cette plateforme d'inscription en ligne simple et évolutive s'appuie sur une équipe d'experts, prête à vous fournir une assistance personnalisée. Idéale pour les associations, les universités, les gouvernements et les entreprises qui organisent des événements. En savoir plus sur ePly

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Outil professionnel complet qui prend en charge l'ensemble des préparatifs de vos événements : inscriptions, réservations, paiements, etc. En savoir plus sur idloom.events
idloom présente toutes les fonctionnalités nécessaires à l'organisation d'un événement, de l'enregistrement des inscriptions à la facturation en passant par la création des badges. Cette solution tout-en-un vous permet de vous concentrer sur votre objectif principal : créer un événement qui fera le buzz. En savoir plus sur idloom.events

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Jumbo est un outil logiciel d’événements virtuels et de diffusion en direct entièrement intégré et personnalisable. En savoir plus sur Jumbo
Jumbo builds the world's most customizable live streaming and video platforms. Our platforms are fully integrated and tailor made for your brand. Features include registration, ticketing, live chat, virtual breakout rooms, trivia, polls, and on-demand user data. Our full service event production team will assist you in crafting the pristine video content. Perfect for virtual conferences, fundraisers, online education, live streaming, hosting premium content, Learning Management System, and more. En savoir plus sur Jumbo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Expo Logic est une collection de produits technologiques d'évènements sur site qui aident les planificateurs d'évènements à organiser la logistique de base de leur évènement. En savoir plus sur Expo Logic
Expo Logic est une collection de produits technologiques d'évènements sur site qui aident les administrateurs et les planificateurs d'évènements à organiser la logistique de base de leur évènement. L'éditeur propose des produits pour l'inscription en ligne, l'enregistrement des évènements sur site, le suivi des participants et la gestion des expositions. Cela inclut l'impression de badges sur site, la récupération de leads, la gestion des plans d'étage, les informations sur les données, etc. Expo Logic crée une expérience transparente avec des produits complets de gestion d'évènements à partir d'un seul partenaire. En savoir plus sur Expo Logic

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
0% fee on tickets Online help & support Online, on-site & hybrid events Design support Streamlined event process Integrated and open En savoir plus sur Conferize
Conferize is the complete Event Management Platform enabling your team to plan, promote and deliver great events to your audience with high impact. One platform, any event type. One single platform for in-person, virtual or hybrid events. All-in-one event management included. Organize events in minutes. Run small webinars/seminars or day-long events with multiple tracks and sessions. Branded user experience One 24/7 event hub for all actions related to your event. En savoir plus sur Conferize

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser, de gérer et de distribuer des événements en ligne.
Eventbrite propose un logiciel d'enregistrement innovant et économique qui permet aux entreprises d'organiser et de promouvoir leurs événements en ligne tout en aidant les utilisateurs à découvrir les événements susceptibles de les intéresser. Barbecue entre amis, cours, conférence ou festival international renommé, Eventbrite convient à tous les types d'événements. Eventbrite, l'une des plateformes en plus forte croissance actuellement sur le marché, offre une technologie innovante à petit prix. Et si votre événement est gratuit, Eventbrite l'est aussi. Découvrez-en plus. En savoir plus sur Eventbrite

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Une plateforme complète de marketing et de gestion d'événements qui gère l'ensemble du cycle de vie de l'événement (en personne et virtuel), du début à la fin.
Cvent est l'un des leaders mondiaux des technologies de marketing et de gestion d'événements. Cvent propose des solutions logicielles en personne et virtuelles pour l'inscription en ligne aux événements, l'engagement en cours d'événement, la sélection des salles, les applications événementielles, le marketing par e-mail et les sondages web. Les solutions Cvent optimisent l'ensemble de la chaîne de valeur du marketing et de la gestion des événements et ont permis à des clients du monde entier de gérer des millions de réunions et d'événements. Les solutions Cvent optimisent l'impact des événements en personne, virtuels et hybrides. En savoir plus sur Cvent Event Management

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la gestion de conférences et d'événements utilisée par plus de huit millions d'entreprises.
Plus de huit millions d'entreprises utilisent Bitrix24 comme logiciel de gestion d'événements gratuit pour les conférences, car il est fourni avec tous les outils nécessaires pour ce travail. Un module de CRM et de gestion des clients est tout d'abord disponible pour vous permettre de créer des devis et des factures, d'envoyer des e-mails et de gérer les fournisseurs. Vous pouvez ensuite utiliser des calendriers partagés pour planifier et réserver plusieurs lieux d'accueil. Enfin, un module de gestion de projets et des modèles de tâches utilisés par les organisateurs pour gérer les équipes sur le terrain sont mis à votre disposition. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Eventzilla est une plateforme de billetterie et d'inscription aux événements en ligne conçue pour les organisateurs.
Eventzilla est l'une des principales plateformes cloud d'inscription et de marketing événementiel pour les événements virtuels et en personne. Les organisateurs d'événements peuvent facilement créer une présence web attrayante et professionnelle pour promouvoir leurs événements. Fonctionne parfaitement pour les conférences, les collectes de fonds, les cours, les réunions, les concerts et les événements sportifs. Eventzilla dispose de tout ce dont vous avez besoin pour configurer un site web d'événement personnalisé, publier le calendrier de l'événement, traiter les paiements, gérer les détails des participants et s'enregistrer facilement. En savoir plus sur Eventzilla

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
La nouvelle norme en matière d'inscription et de paiements en ligne. Gérez votre conférence avec les outils dont vous avez besoin pour organiser un événement exceptionnel.
Regpack est une plateforme d'inscription et de gestion en ligne de pointe et approuvée par plus de 7 000 organisations à travers le monde. Regpack vous fournit les outils dont vous avez besoin pour gérer tous les aspects de votre conférence, y compris la création de formulaires personnalisés, le reporting dynamique en temps réel, les paiements en ligne intégrés, les remises personnalisées, les tarifications variables pour participants, la facturation automatique, les plans de paiement, etc. Augmentez le nombre de participants et votre chiffre d'affaires avec Regpack. En savoir plus sur Regpack

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Que vous ayez réservé des places assises ou des droits d'admission généraux, cette plateforme tout-en-un vous permet d'apprendre à utiliser un système facile pour gérer les données de billetterie et de clients.
Adapté aux arts du spectacle et aux lieux de musique en direct avec des outils entièrement intégrés pour gérer efficacement votre guichet : réservation des sièges, abonnements, collectes de fonds, cartes-cadeaux, marketing, produits de consommation, fidélisation des clients, bons et sondages. Le seul service SANS frais appliqués aux billets ; ajoutez éventuellement des frais et conservez tous les revenus. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client exceptionnel et découvrez pourquoi ThunderTix est l'une des meilleures billetteries en ligne pour les représentations en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise.
Remo est un espace de travail virtuel privilégiant la vidéo et destiné aux équipes distantes qui favorise la collaboration en temps réel et renforce la culture de l'entreprise. En savoir plus sur Remo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Airmeet offre aux entreprises la rapidité et le confort nécessaires à la planification et à l'hébergement d'événements virtuels. Plus de 2 500 entreprises aiment et utilisent Airmeet en toute confiance.
Avec Airmeet, offrez des expériences percutantes à travers vos événements en ligne, conférences, webinaires et salons de l'emploi. Reconnue par des milliers de clients dans le monde entier, la plateforme est facile à utiliser et intuitive, tout en contribuant à stimuler l'engagement. Les autres fonctionnalités comprennent : Des événements virtuels et hybrides Des données analytiques pour mesurer l'engagement. Des salons sociaux pour le réseautage. Un support client est disponible 24 h/24, 7 j/7. Prise en charge de plusieurs langues. Intégration de Hubspot, Mailchimp, Eventbrite et Zapier. Organisez des événements et conférences interactifs de manière transparente avec Airmeet. En savoir plus sur Airmeet

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Rejoignez une salle personnalisée et réalisez des webinaires en direct sans installation ni téléchargement. Fonctionne sur tous les navigateurs - aucun plug-in requis.
Un navigateur suffit à LiveWebinar pour commencer à communiquer instantanément avec les personnes. La plateforme fonctionne sur tous les navigateurs et appareils (ordinateurs, appareils mobiles et même téléviseurs). Sa structure modulaire permet une personnalisation illimitée. Vous pouvez modifier l'habillage de la plateforme et l'adapter à vos propres besoins. Profitez des fonctions suivantes : qualité HD, diffusion en continu FB Live, chat modéré, enregistreur HQ, option CTA, tableau blanc en ligne, évaluation des actions, tests de certification en ligne, diffusion multimédia externe, etc. En savoir plus sur LiveWebinar

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Simplifiez la collecte et la révision des résumés, des documents et des propositions de conférenciers pour les conférences.
Gérez les inscriptions des participants et les demandes des présentateurs, exposants et bénévoles/employés sur plusieurs plateformes. Les organisations de toutes tailles peuvent accepter des demandes de conférences et autres événements avec Submittable. Améliorez votre expérience de candidature en acceptant l'application principale et tous les formulaires associés, le tout au même endroit. Donnez ensuite à votre équipe l'accès dont elle a besoin pour examiner et approuver depuis n'importe où. Rejoignez plus de 10 000 entreprises qui rationalisent leurs processus de soumission avec Submittable. En savoir plus sur Submittable

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Un excellent système d'inscription pour vos conférences virtuelles et en personne. RegFox vous offre tout ce dont vous avez besoin pour seulement 99 centimes par participant.
Un système d'inscription de pointe pour toutes vos conférences. Prenant en charge les événements virtuels et en personne, RegFox est un des systèmes d'inscription les plus flexibles et les plus abordables du marché. Des milliers de grandes marques mondiales utilisent RegFox pour l'inscription en ligne. RegFox est simple, intuitif et incroyablement performant. Vous avez le contrôle total de la marque de sorte que les formulaires d'inscription ressemblent à votre organisation. Inscrivez-vous pour 99 centimes ! RegFox regorge de fonctionnalités idéales pour les événements virtuels et les événements en direct. En savoir plus sur RegFox

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur.
Outil de collaboration pour les professionnels qui souhaitent organiser des réunions vidéo simples et fiables. Toutes les réunions sont tenues depuis votre navigateur, aucun téléchargement, ni aucune connexion pour les clients. Considéré comme l'outil vidéo le plus facile à utiliser, appear.in est utilisé par les marchés de petite et moyenne taille issus de divers secteurs. Les professionnels peuvent facilement contacter des coéquipiers, partenaires et clients sur une plateforme sécurisée et fiable. En savoir plus sur Whereby

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Planifiez, développez et organisez votre conférence, de l'idée au suivi, de manière plus productive avec un logiciel tout-en-un créé par des experts en événementiel.
Planifiez, développez, exécutez et évaluez un ou plusieurs centaines de conférences en ligne/hors ligne de toutes tailles de manière efficace et de bout en bout. Rejoignez de nombreuses entreprises comme KPMG ou Facebook et commencez à générer des revenus, gagner du temps et augmenter votre retour sur investissement grâce à une suite d'outils haute performance qui rationalisent vos opérations et optimisent l'engagement. Synchronisez vos données dans un emplacement centralisé et exploitez-les pour construire des relations durables. Glue Up (anciennement EventBank) est un logiciel tout-en-un pour développer votre communauté événementielle. En savoir plus sur Glue Up

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais.
Les événements hybrides et virtuels sont plus réels et plus attrayants que jamais. Organisez vos événements avec une expérience entièrement personnalisée et engageante pour chaque participant. Bénéficiez d'une mise en relation intelligente, d'informations détaillées et bien plus encore pour créer une communauté soudée et beaucoup de buzz autour de votre marque. En savoir plus sur Let's Get Digital

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes.
Aventri permet à ses clients de créer des expériences individuelles précieuses, de développer des communautés influentes et d'étendre leurs marques. Cette solution met à votre disposition la technologie qui impressionnera les personnes présentes et vous fournira des données précieuses après l'événement : enregistrement et délivrance des badges aux participants, applications mobiles sur site, récupération de leads, etc. La plateforme connecte les participants à l'événement et favorise leur engagement en temps réel. Elle permet de recueillir des données et des analytiques significatives pour mieux comprendre les raisons du succès d'un événement et fournir un retour sur investissement en temps réel. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements.
Pathable est une application événementielle mobile leader pour les conférences, les salons et les événements. L'application possède de nombreuses fonctionnalités robustes, incluant, mais sans s'y limiter : Un agenda en ligne. Une visualisation des participants, conférenciers et sponsors. Une planification de réunions privées. La récupération des leads et la gestion des sponsors. En savoir plus sur Pathable

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Ne vous contentez pas de vendre des billets, gérez tous vos fournisseurs, bénévoles, sponsors, dons, ventes sociales, marketing, etc. avec un seul système.
Un solide ensemble de modules web spécialement conçus pour les organisateurs de festivals et d'événements afin de gérer toutes vos ventes de billets, inscriptions, bénévoles, fournisseurs, sponsors, participants, groupes/artistes, dons, rapports, contrats, etc. Choisissez ce dont vous avez besoin. La conception de toutes les pages est combinée à votre site web. Utilisez votre compte marchand ou celui de l'éditeur. Contactez l'éditeur pour découvrir comment réduire considérablement le nombre d'heures nécessaires à l'organisation de votre événement en gérant tous ses aspects critiques dans un système 24h/24, 7j/7 unique. En savoir plus sur Event Essentials

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisat ion des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. En savoir plus sur Localist

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer rapidement et facilement votre propre application sans aucune compétence de codage. Utilisé par des millions.
Guidebook est un outil de création d'applications de bricolage qui vous permet de créer votre propre application sans aucune compétence de codage. Choisissez l'une des dizaines de modèles géniaux, faites glisser et supprimez toutes les fonctionnalités que vous souhaitez, personnalisez-les comme vous le souhaitez et cliquez sur Publier pour créer votre application en quelques minutes. Que vous souhaitiez une application pour votre mariage, votre parcours universitaire ou pour alimenter toute votre entreprise, Guidebook vous a couvert avec les plus belles applications Android ou iPhone. Il suffit de demander aux millions qui utilisent déjà Guidebook ! En savoir plus sur Guidebook

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Liveoak Technologies. Pour réaliser des affaires virtuellement.
Liveoak est une plateforme d'engagement client et d'entreprise virtuelle qui permet à vos représentants de se connecter, de s'engager et de travailler avec les clients de manière transparente. Liveoa k combine de manière transparente les conférences modernes, la collaboration de formulaires, la signature électronique et la saisie efficace des données/identifiants, combinée à une sécurité de niveau bancaire et à un système d'audit complet. La mission de l'éditeur est de créer une plateforme d'engagement qui permet aux grandes entreprises de faire des affaires dans un contexte virtuel. En savoir plus sur Liveoak

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté.
FLOOR (anciennement oDASH) est un espace virtuel conçu pour créer, développer et gérer votre communauté. Optimisé par 10times, il s'agit d'une suite d'évènements virtuels complète, sécurisée avec les meilleures autorisations d'accès aux systèmes, qui vous permet de gérer, de commercialiser et de monétiser votre évènement virtuel. Il peut être utilisé pour mettre en place tout type d'évènement en ligne, autonome ou hybride avec des évènements physiques, qu'il s'agisse de sommets, de rencontres, de conférences de divulgation, de récompenses, d'expositions, de réunions, de tournées en direct ou d'évènements de formation. En savoir plus sur FLOOR

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
La gestion des événements plus simple que jamais ! Profitez de tout ce dont vous avez besoin pour créer, promouvoir, vendre et gérer des événements de manière intelligente.
Weemss est un logiciel de gestion des événements qui vous soulage afin que vous puissiez vous concentrer sur l’événement lui-même. Cette solution de gestion des événements en ligne tout-en-un est disponible pour les événements de tous types et de toutes tailles. Vous pouvez l’utiliser pour gérer les inscriptions et les enregistrements, proposer des places réservées, vendre des billets de concert ou quels que soient vos besoins. En savoir plus sur Weemss

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Logiciel de production d'événements primé pour les équipes permettant de créer des résumés et des calendriers et de partager des documents avec vos équipes en temps réel.
Développé uniquement pour la production d'événements, Shoflo est un logiciel événementiel primé pour les conférences qui permet à votre équipe de production de créer des feuilles de repère, d'afficher des flux, des résumés, des calendriers de production, etc., le tout en temps réel. Votre processus de préproduction comprend probablement d'innombrables chaînes d'e-mails et de nombreux brouillons de calendriers de production qui ne sont plus valables. C'est possible grâce à ce logiciel. Accéder au logiciel depuis n'importe quel appareil. Importez et exportez vos feuilles de calcul. Attribuez facilement à votre équipe diverses autorisations de modification. En savoir plus sur Shoflo

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Enregistrement d'événements, Impression de badge sur site, Gestion RFID, Suivi des participants, Récupération de leads, Bornes d'enregistrement automatique, reporting, etc. !
Automatisez vos efforts de marketing et simplifiez le processus d'inscription avec des produits tels que le badge sur site et l'impression de bracelets, les bornes d'enregistrement automatique personnalisées, la récupération des leads, la gestion de plusieurs sessions, le suivi RFID, etc. pour une solution d'événements sur site transparente. Boomset résout les défis auxquels sont confrontés les professionnels de l'événementiel pour mener à bien un cycle de vie d'événements avec une plateforme d'automatisation d'événements personnalisable d'applications et de services. Renseignez-vous sur la nouvelle borne d'événements exhaustive appelée Evosk (TM) ! En savoir plus sur Boomset

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Canada Produit local
EventMobi est la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde.
EventMobi permet aux organisateurs de conférences de créer et de personnaliser facilement leur inscription et leur application événementielle en quelques minutes. Avec ses outils intégrés de réponse au public, de réseautage et de reporting, il s'agit de la plateforme mobile de technologie événementielle la plus puissante et la plus populaire au monde. Avec plus de 8,5 millions de participants dans le monde, EventMobi a obtenu la confiance de plus de 8 000 professionnels de l'événementiel dans 72 pays, révolutionnant ainsi la manière dont les organisateurs de conférences utilisent la technologie mobile. En savoir plus sur EventMobi

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne, intelligent, simple et personnalisable, qui réunit tous vos outils au même endroit. Versions d'essai gratuites disponibles.
Intelligent, simple, personnalisable. Ce logiciel d'inscription et de gestion des événements en ligne vous facilitera la vie. Ce logiciel puissant, mais facile à utiliser, réunit en un seul endroit tous les rapports en ligne concernant les inscriptions et la gestion des événements, le marketing, l'évaluation et les opinions des participants, ainsi que les outils de traitement des paiements en ligne dont vous avez besoin. Il est suffisamment polyvalent pour gérer des événements de toutes tailles et il est abordable pour les budgets serrés. Pas de contrat ni de frais de configuration. Plus de feuilles de calcul. Inscrivez-vous pour une version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur rsvpBOOK

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
CONREGO est un logiciel SaaS de gestion d'événements fonctionnel et personnalisable comme aucun autre. Un prix unique pour gérer tous vos événements.
CONREGO est un logiciel SaaS d'enregistrement et de gestion d'événements personnalisable, pour satisfaire les besoins de n'importe quel organisateur. Il comprend un site web réactif avec un formulaire d'inscription intégré, un module de vente de tickets, une intégration avec les plateformes de paiement en ligne, un générateur de tickets et de badges d'identification, un module de messagerie, un formulaire de questionnaire et des tas d'autres fonctions. Un prix unique pour gérer tous vos événements. En savoir plus sur CONREGO

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Lyyti

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence.
Une plateforme pour tous vos besoins en matière de gestion de services de conférence. Seul Ungerboeck Software fournit une solution complète et unifiée. Avec Ungerboeck, vous pouvez centraliser les espaces, les installations, les détails des événements et l'enregistrement dans un seul système. Quelle que soit votre exigence, location d'espaces, description d'un événement, inventaire du matériel, préparation, facturation et comptabilité ou enregistrement des participants, Ungerboeck est là pour vous. En savoir plus sur Ungerboeck Software

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Canada Produit local
Logiciel de planification d'événements hébergés, sites web et applications mobiles d'événements conçus pour aider les organisateurs de conférences à élaborer leurs plans.
Logiciel et applications mobiles conçus pour aider les organisateurs de conférences à planifier et à organiser leurs événements. Facilitez la vie de votre équipe en utilisant un outil hébergé pour vous assister dans le processus de planification. Planifiez et organisez vos conférences, événements et réunions et inscrivez vos invités. Gardez une trace des conférenciers, des participants, des lieux, des salles et de l'équipement. Visualisez l'activité en temps réel et faites des ajustements de dernière minute, même pendant la conférence ! Automatisez les tâches routinières telles que les sondages et la confirmation des horaires. En savoir plus sur Grenadine Event Software

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Dites adieu aux gros budgets sur les logiciels événementiels. Avec eux, vous êtes assuré d'améliorer votre expérience événementielle et d'augmenter le retour sur investissement !
Eventdex fournit plusieurs solutions de gestion d'événements rentables pour différents points de contact de votre événement. Des enregistrements en ligne, enregistrements des participants et impression de badges sur site à la recherche de leads, à l'analyse d'événements et à la mise en relation d'entreprises, Eventdex est une solution efficace, conviviale et bien plus abordable. Ils ont réalisé des centaines d'événements pour des clients allant de CVS et Cisco à l'Université de Buffalo. Inscrivez-vous pour une démo gratuite aujourd'hui ! En savoir plus sur Eventdex

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Votre solution tout-en-un pour des événements virtuels, en personne et hybrides réussis. Inscription, mise en relation, création de sites web, etc.
Converve est le logiciel événementiel par excellence pour la mise en relation et le réseautage B2B. L'application moderne basée sur le web est extrêmement flexible et peut être adaptée aux exigences particulières de vos événements avec l'aide de chefs de projet expérimentés. Avec Converve, vous pouvez maîtriser toutes les tâches de gestion de votre événement dans un seul logiciel. Envoyez des invitations, gérez les inscriptions, créez des sites web événementiels, vendez des billets, gérez les participants et les conférenciers, mesurez les KPI (Key Performance Indicator) et bien plus encore. En savoir plus sur Converve

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Automatise la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques organisées lors d'événements, de séminaires, de tournées, etc.
Jifflenow est une plateforme d'automatisation des réunions qui aide les entreprises à accélérer leur croissance en automatisant la planification, la gestion et l'analyse des réunions B2B stratégiques organisées lors d'événements, de séminaires et d'autres rencontres marketing. Cette solution SaaS B2B offre des fonctions analytiques professionnelles et une sécurité avancée. De plus, elle s'intègre aux logiciels d'automatisation des ventes et du marketing les plus populaires. Jifflenow est utilisée par plus de 200 entreprises dans le monde, y compris 50 entreprises du Fortune 1000. En savoir plus sur Jifflenow

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Donnez vie à votre espace ! Créez et personnalisez des plans d'événements. Aidez vos clients à en visualiser chaque détail avec des modèles 3D.
AllSeated est la plateforme de planification d'événements la plus innovante au monde sur laquelle les sites, les clients et les fournisseurs collaborent pour créer des expériences inoubliables. Augmentez le retour sur investissement et optimisez votre efficacité grâce aux outils numériques et aux fonctionnalités de réalité virtuelle. 360 RealPlans-3D offre une visualisation réaliste grâce à des plans d'étage personnalisés à l'échelle pour refléter chaque aspect de votre espace. Offrez aux clients des listes d'invités, des sièges, des visites virtuelles et des outils de calendrier tout en collaborant avec les fournisseurs, éliminant ainsi le recours aux réunions sur place. En savoir plus sur AllSeated

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals maximize their event experience.
ViewStub is an all-in-one event software designed to help event professionals, planners, and associations reach an extended global audience for any type of event experience. We offer: - Virtual and Live (in-person) Event Ticketing/Registration - Video Hosting and Streaming - White Label Event Streaming and Registration - Broadcast Quality Production Studio - Robust Engagement Features (Live Chat, Networking, Donations) - Secure Access and Registration En savoir plus sur ViewStub

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'un événement grâce à diverses fonctionnalités conviviales.
EasySignup est un système d'inscription en ligne qui simplifie et facilite la gestion d'événements, qu'il s'agisse d'un événement pour vos clients, d'un séminaire, d'une conférence ou de la fête annuelle pour Noël. Les participants s'inscrivent via un système sécurisé, vous permettant de consacrer votre temps et votre énergie à d'autres tâches plus importantes pour l'événement, tandis que EasySignup gère le processus d'inscription et l'administration. En savoir plus sur EasySignup

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements qui vous prépare à toutes les situations.
Quelle que soit la taille de votre événement, eShow vous offre une gamme complète de solutions de gestion d'événements. La gamme eShow de produits web couvre l'enregistrement, la gestion des exposants et des plans d'étage, les applications mobiles, la logistique des réunions, le logement, les banquets, les sites web, l'étude des résumés, le suivi de session, la recherche de pistes et plus encore. Ces modules sont interconnectés et peuvent s'intégrer à votre AMS. En savoir plus sur eShow

Fonctionnalités

  • Gestion des participants
  • Gestion des inscriptions
  • Promotion sociale
  • Gestion des enquêtes et sondages
  • Planification des événements