15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels de pilotage du changement

Un logiciel de conduite du changement permet de planifier et de gérer les transformations au sein d'une entreprise et de s'y adapter.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de pilotage du changement

Canada Voir les produits locaux

73 résultats

Issuetrak vous aide à gérer les demandes de modification et les approbations, du début à la fin. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site En savoir plus sur Issuetrak
Le logiciel de conduite du changement d'Issuetrak est parfaitement adapté aux secteurs de la fabrication et de l'ingénierie. Besoin de documenter le processus de fabrication, de suivre la maintenance préventive et de gérer les demandes de modification technique ? Tous les cas de figure sont couverts. Ce logiciel offre une gestion facile depuis n'importe où, de puissants outils d'automatisation qui vous permettent d'attribuer automatiquement ou d'escalader les demandes de modification, les alertes et notifications lorsque des requêtes sont soumises, des tâches et flux de travail, etc. ! À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Issuetrak

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
GitLab facilite la gestion du code source. Commencez votre version d'essai gratuite dès maintenant. En savoir plus sur GitLab
GitLab facilite la gestion du code source. Le contrôle de version dans GitLab aide votre équipe de développement à collaborer et à maximiser la productivité, en accélérant les délais de livraison et en améliorant par la même occasion votre visibilité. Avec son référentiel basé sur Git, GitLab permet des révisions de code claires, un contrôle de version des actifs, des boucles de rétroaction et des modèles de connexion puissants pour aider vos développeurs à résoudre les problèmes et à générer plus de valeur. En savoir plus sur GitLab

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
EHS Insight vous aide à stocker facilement les informations des matériaux tels que les phases, les mélanges et les propriétés dangereuses, ainsi que les fiches de données de sécurité. En savoir plus sur EHS Insight
EHS Insight vous aide à collecter des données et à suivre les produits chimiques pour vous aider à remplir les rapports d'inventaire EPA Niveau II. Stockez facilement les informations concernant les matériaux tels que les phases, les mélanges et les propriétés dangereuses, ainsi que les fiches de données de sécurité. Avec une nouvelle interface conviviale et tout ce dont vous avez besoin pour automatiser et améliorer votre programme, EHS Insight aide votre entreprise à se conformer aux normes du secteur. Faites confiance au leader du secteur et bénéficiez d'un accès hors connexion, d'une application mobile complète et des avantages du cloud. En savoir plus sur EHS Insight

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
eQCM est une solution logicielle de gestion de la qualité de pointe qui peut être déployée sur site ou en tant que service hébergé. En savoir plus sur CQRM XD Quality Management
eQCM de Xybion est une solution logicielle complète de gestion de la qualité et de la conformité des entreprises. La plateforme offre de puissantes fonctionnalités web qui facilitent la conformité organisationnelle aux directives réglementaires telles que ISO 9001, ISO14001 GxP, FDA 21 CFR Part 11, les rapports financiers et les règles de gouvernance (SOX, CA Bill 198) et d'autres normes sectorielles et règlements axés sur les risques. En savoir plus sur CQRM XD Quality Management

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Freshservice vous permet de planifier et d'annuler les modifications en quelques clics, tout en permettant aux membres concernés d'évaluer et d'approuver les modifications. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution de conduite du changement compatible ITIL, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Il offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de gestion de cas d'assistance et de ressources. Il s'agit par ailleurs de l'application la plus conviviale dans l'espace. En plus d'offrir des fonctionnalités de base telles que la gestion des incidents, des problèmes, des versions et des ressources, Freshservice vous permet d'exploiter votre base de connaissances dans le cloud. En savoir plus sur Freshservice

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences. En savoir plus sur SOLABS QM10
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur SOLABS QM10

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Établissez un référentiel central pour gérer, suivre et traiter facilement tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software. En savoir plus sur ChangeGear
Donnez au personnel et à la direction une meilleure visibilité pour le reporting et la conformité en établissant un référentiel central pour la gestion, le suivi et le traitement de tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software. L'outil de conduite du changement de ChangeGear comprend : ITIL, DevOps et workflows d'entreprise, tableau de bord des mesures de changement, automatisation préalable à l'autorisation, reporting et gestion CAB, reporting d'audits, calendrier des changements, etc. En savoir plus sur ChangeGear

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Vous envisagez de mettre en œuvre de nouveaux outils et processus métier au sein de votre organisation ? Lemon Learning aide vos équipes à mieux utiliser leurs applications quotidiennes grâce à des guides interactifs intégrés à votre logiciel (Salesforce, Workday, Infor, SAP, Oracle, etc.). Quels sont les avantages ? De meilleurs outils, des utilisateurs plus engagés et plus productifs et des coûts d'assistance considérablement réduits. En savoir plus sur Lemon Learning

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Classé comme Leader dans le Gartner Magic Quadrant en 2014, 2015 et 2016, Nlyte dispose des implémentations DCIM les plus importantes et les plus sophistiquées au monde. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une colocalisation, de la périphérie et du cloud, Nlyte détecte, gère et génère des rapports sur les actifs de calcul, d'infrastructure, de logiciel et d'IoT (Internet of Things). Nlyte comprend la surveillance et la gestion des actifs, de l'alimentation et de l'énergie. Asset Lifecycle inclut la gestion des capacités, la planification de simulations, l'analyse prédictive, le flux de travail et l'intégration prête à l'emploi dans les systèmes informatiques, BMS et BI critiques. En savoir plus sur Nlyte DCIM

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Wrike est une solution logicielle dotée de fonctionnalités de conduite du changement telles que des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et des rapports personnalisables.
Wrike est une plateforme de conduite du changement utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ce logiciel polyvalent peut aider vos équipes à planifier et surveiller la transformation organisationnelle, ainsi qu'à s'y adapter, le tout en un seul endroit. Suivez les modifications et redistribuez les tâches via les tableaux Kanban. Paramétrez les étapes sur des diagrammes de Gantt faciles à configurer pour vous adapter aux nouvelles priorités. Évaluez les résultats et obtenez une présentation de votre portefeuille de projets avec des rapports personnalisés. Simplifiez l'ensemble de vos processus de conduite du changement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Firewall Analyzer est un logiciel d'analytique des journaux et de gestion de la configuration qui vous permet de gérer la sécurité sur l'ensemble de votre réseau.
Firewall Analyzer est un logiciel d'analytique des journaux et de gestion de la configuration sans intervention humaine qui analyse les journaux issus des pare-feu et émet des notifications d'alerte ainsi que des rapports concernant la sécurité et la bande passante, en temps réel. La solution consiste en un logiciel indépendant des fournisseurs, compatible avec plus de 50 fournisseurs de pare-feu. Elle aide également les administrateurs, en leur fournissant des rapports complets concernant les événements de sécurité, ce qui leur permet de prendre des mesures d'atténuation des risques y étant liés. En savoir plus sur ManageEngine Firewall Analyzer

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs. En savoir plus sur BOSSDesk

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche.
Ce service cloud propose un audit SEO et une conduite du changement en temps réel pour améliorer et maintenir la visibilité des moteurs de recherche. En savoir plus sur ContentKing

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous.
Les changements dans un parc informatique peuvent à la fois révéler de nouvelles fonctionnalités et dégrader les services. En raison de leur nature critique, vous devrez veiller à sensibiliser vos utilisateurs et à suivre les processus de sécurité et les changements au niveau de l'inventaire pour garantir leur succès. Navigator fournit des approbations multiétapes dans un portail en libre-service, une connaissance précise de vos ressources et la souplesse d'un flux de travail intelligent pour vous fournir une solution informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La CMDB avec découverte complète et mappage des dépendances permet à toute entreprise de contrôler et de conduire le changement à un niveau organisationnel.
Exploitez la fonctionnalité de conduite du changement de Device42 pour planifier votre stratégie de modification de l'infrastructure. La CMDB (Configuration Management Database) performante de Device42 découvre de manière exhaustive les données, les coûts et cartographie les dépendances afin de limiter les perturbations et d'atténuer avec précision les risques au sein de votre parc informatique lors de la gestion du changement. Les intégrations avec de nombreuses solutions ITSM (IT Service Management) populaires facilitent la conduite du changement grâce à des flux de travail sur mesure. En savoir plus sur Device42

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes ou externes. La solution permet à toute organisation d'être plus fiable, plus flexible et plus évolutive. Les rapports et les tableaux de bord aident à prendre des mesures appropriées pour accroître la rétention et la satisfaction des clients. Les contacts clients se transforment en relations durables tout en réduisant les coûts et en augmentant la productivité. Tous les modules sont dotés de fonctionnalités complètes dans une offre groupée simple et parfaite pour 3 à 25 agents. En savoir plus sur Giva

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS.
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS. En savoir plus sur nOps

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Suivez la progression de votre plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément.
ESM+STRATEGY permet aux équipes de formuler, de suivre et de communiquer leurs plans stratégiques. ESM+OKR exploite les objectifs et résultats clés pour aider les organisations à accomplir leurs tâches avec tactique. ESM+CYBER permet aux entreprises de gérer les risques, la conformité et la cybersécurité. ESM+PERFORM permet aux employés de relier leurs objectifs à la stratégie organisationnelle. Avec des tableaux de bord équilibrés automatisés, des cartes de stratégie, des tableaux de bord et des rapports instantanés, ESM donne vie à la stratégie. En savoir plus sur ESM+Strategy

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Logiciel ITSM et de centre de service open source et basé sur le web. Il fournit un inventaire automatique, le déploiement de logiciels et un service d'assistance compatible ITIL.
GLPi est un logiciel open source ITSM et centre de services qui permet à votre organisation d'améliorer son infrastructure informatique, d'optimiser la productivité du personnel et réduire les coûts ! GLPi dispose d'une interface web qui permet de créer votre propre base de données : prise en charge multiutilisateur, utilisation multisite, gestion multilingue, etc. Ses principales fonctionnalités fournissent une base de connaissances, un inventaire (manuel ou automatique), un déploiement de logiciels et des outils de gestion des problèmes, des incidents, des demandes, des changements, des versions et des actifs. Conforme à ITIL. En savoir plus sur GLPi

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Une plateforme qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données informatiques.
Motadata est une plateforme logicielle d'analytique informatique qui extrait des informations commerciales grâce au traitement en temps réel, à la corrélation et à la visualisation intelligente des données de réseau informatique et de sécurité. Elle unifie traditionnellement les fonctions d'opérations de sécurité et de surveillance réseau, ainsi que de gestion et d'analyse de données, distinctes sur une seule plateforme. Elle dispose d'une architecture pilotée par plug-in qui la rend hautement personnalisable selon les exigences du client. Motadata est une marque déposée de Mindarray Systems Pvt. Limited. En savoir plus sur Motadata ServiceOps

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
IdeaScale est un logiciel de gestion de l'innovation qui utilise le crowdsourcing pour recueillir des idées et les développer pour donner naissance à un nouveau produit ou processus.
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4,5 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer le public et les employés dans les décisions en recueillant leurs idées et en offrant aux utilisateurs une plateforme pour voter. Les idées sont ensuite évaluées, acheminées et mises en œuvre, faisant d'IdeaScale le moteur de l'innovation de masse. IdeaScales compte parmi ses clients des chefs de file du secteur, tels que la Maison Blanche, Cisco et bien d'autres. En savoir plus sur IdeaScale

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré En savoir plus sur 4me

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA.
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel par intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables. En savoir plus sur Intelligent Service Management

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des employés et soutenir les efforts de transformation numérique.
Avez-vous besoin de vous assurer que les nouveaux processus et procédures sont suivis par les employés ? Souhaitez-vous effectuer la transformation numérique de votre entreprise ? Integrify est un leader des logiciels de gestion des processus axés sur l'expérience utilisateur, le déploiement rapide pour une grande base d'utilisateurs et une évolutivité avancée avec conformité garantie. Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des employés. Fournissez aux cadres des rapports d'audit complets pour montrer les performances des employés, des équipes et de l'entreprise. En savoir plus sur Integrify

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La tts performance suite est la solution la plus complète - et probablement la meilleure - pour l'adoption digitale de l'entreprise.
La tts performance suite est la solution la plus complète - et probablement la meilleure - pour l'adoption digitale de l'entreprise. Le contenu peut être créé, conservé et diffusé dans une seule et même solution. En savoir plus sur tts performance suite

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud.
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente.
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente. Ces activités de changement et d'apprentissage sont personnalisées, sociales, ludiques, mobiles, mixtes, perspicaces, riches en données, simples et conviviales. Accenture et d'autres clients du Fortune 500 utilisent les capacités de Cognician pour faire évoluer les mentalités et les comportements : coaching numérique, quêtes de plusieurs jours, enquêtes, rappels, réflexions, parcours d'apprentissage adaptatif, gamification, évaluations, etc. En savoir plus sur Cognician

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Créez des cartes interactives en temps réel de votre environnement informatique offrant une visibilité granulaire de votre application, de vos réseaux et de vos dépendances.
Avec le logiciel de mappage d’applications hybride de VNT, vous obtenez une visibilité granulaire de l’ensemble de votre environnement informatique, cartographiant votre application, vos réseaux et vos dépendances en temps réel. Cette solution de cartographie intelligente est entièrement indépendante de la plateforme et offre des cas d’utilisation illimités, de la migration vers le cloud à l’optimisation des coûts. En particulier, VNT fonctionne sans nécessiter d’informations d’identification ni d’agents. En outre, il n’est pas nécessaire d’ouvrir les pare-feu. En savoir plus sur Faddom

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc.
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Plateforme d'adoption de logiciels de premier ordre pour transformer la façon dont vos utilisateurs exploitent leur technologie numérique.
BrainStorm QuickHelp favorise le changement pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises en aidant les utilisateurs à devenir plus compétents avec leurs logiciels. QuickHelp est une solution d'apprentissage inégalée qui associe l'expertise en matière de contenu à une approche très personnalisée de la conduite du changement. Elle permet de réunir les utilisateurs et leur technologie au sein d'une même équipe, d'éviter la frustration des utilisateurs, d'alléger la charge de travail informatique et d'aider les organisations à atteindre leurs objectifs en matière de logiciels et d'adoption numérique. En savoir plus sur BrainStorm

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
ClickLearn automatise le processus de création de supports de formation et de documentation pour un retour sur investissement et une adoption des logiciels métiers accrus.
La solution ClickLearn permet de gagner du temps et garantit l'adoption numérique en automatisant le processus de création et de mise à jour du matériel de formation et de la documentation. Cliquez sur vos processus et ClickLearn les enregistre pour produire des instructions étape par étape, une assistance virtuelle, une formation en ligne et des vidéos de processus, prenant réellement en charge n'importe quel scénario d'apprentissage. En un seul clic, vous pouvez produire un portail d'apprentissage complet dans plus de 45 langues. En savoir plus sur ClickLearn

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La conduite du changement en informatique est un défi. Virima vous facilite la tâche avec des outils qui automatisent et appliquent vos processus de changement de façon cohérente.
La conduite du changement certifiée conforme à la norme ITIL 2011 de la suite Virima ITSM facilite la création de flux de travail sophistiqués vous permettant de choisir le mode d'automatisation, d'application et de journalisation de vos processus de modification. Virima Discovery détecte et signale automatiquement les modifications de configuration à vérifier pour s'assurer qu'elles ont été exécutées telles qu'approuvées et correctement documentées avant de passer à la CMDB. Virima fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer les modifications informatiques approuvées et non approuvées de manière efficace et cohérente. En savoir plus sur Virima

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Canada Produit local
C2 ATOM est un puissant logiciel de gestion des services informatiques en ligne, totalement adaptable à vos besoins en matière d’amélioration de la performance opérationnelle.
C2 ATOM est une solution cloud de gestion des services TI (ITSM) comprenant un portail libre-service, un catalogue de services personnalisables, une puissante CMDB intégrant la gestion des actifs et des flux de travail entièrement automatisés, le tout adaptable à vos besoins sans développement complémentaire. Rapide et simple à configurer, C2 ATOM vous permet d’être efficace rapidement, de fournir la meilleure expérience utilisateur et d’optimiser vos processus opérationnels. Facilitez la gestion de la demande, des incidents, des problèmes et du changement en adoptant une structure certifiée ITIL performante et entièrement automatisée. En savoir plus sur C2-ITSM

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Grâce aux conseils intégrés à l'application Newired, vous pouvez vous assurer que vos employés seront toujours guidés lorsqu'ils doivent se former à l'utilisation de nouveaux logiciels.
Les changements peuvent être désagréables et exigent de nombreux efforts dans une entreprise. Les modifications des logiciels et des processus sont souvent prévues en raison de leurs avantages à long terme. Toutefois, elles impliquent également la planification de formations supplémentaires et de ressources de soutien pour aider les employés à suivre les évolutions. Avec Newired, vous pouvez fournir une excellente formation et un bon soutien au sein de l'application et gérer le changement facilement et efficacement. En savoir plus sur Newired

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Plateforme collaborative pour organisations centrées utilisateurs.
Evolt est une plateforme collaborative qui transmet les outils, la connaissance et les compétences à échelle pour aider les organisations à placer l'utilisateurs au coeur de leurs préoccupations, dans tous leurs projets. Evolt fournit des services customisés tel qu'un espace de travail privé, le développement d'outils sur mesure et la publication de contenu expert. En savoir plus sur évolt

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Une solution de gestion des portefeuilles et des ressources qui aide les entreprises à intégrer la planification et l'exécution de leurs processus centraux.
Planview Enterprise, la plateforme de gestion des performances de Planview, associe un logiciel de gestion de projets et de portefeuilles à de bonnes pratiques évolutives. En intégrant la gestion des processus métiers des stratégies, des services et des projets au sein d'une solution web unique, Planview permet aux entreprises d'atteindre des niveaux de contrôle inédits sur leur environnement en constante évolution en gérant dynamiquement leur argent, leurs ressources et leurs capacités. En savoir plus sur Planview Portfolios

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
PTC Implementer est une solution de conduite du changement qui offre un environnement facile à utiliser pour gérer les développements dans les environnements IBM i.
PTC Implementer est une solution de gestion et de déploiement des configurations logicielles pour IBM i. Avec ses interfaces utilisateur graphiques et hébergées, Implementer procure la convivialité nécessaire aux utilisateurs novices, ainsi que des fonctionnalités étendues et approfondies aux utilisateurs plus expérimentés. En plus de simplifier le développement et la conduite du changement de logiciels, Implementer garantit l'intégrité des installations logicielles dans les environnements de production, de développement et de test sur les serveurs IBM i. En savoir plus sur Implementer

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Un outil pour créer, gérer et distribuer du contenu de formation ainsi que pour suivre l'adoption de nouvelles technologies.
Un outil pour créer, gérer et distribuer du contenu de formation ainsi que pour suivre l'adoption de nouvelles technologies. En savoir plus sur Adopt

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
S.A.V.E. fournit une évaluation stratégique des performances basée sur le web, une gestion à 360°, un plan de croissance stratégique/tactique automatisé sur 90 jours/10 mois/2 ans.
Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.) évalue tous les domaines de la conduite du changement dans les RH et les Opérations en quelques minutes et non plus en plusieurs mois, ce qui aide à se démarquer de la concurrence. Une fonctionnalité en ligne puissante automatise la stratégie commerciale : elle identifie les domaines nécessitant des changements immédiats, actuels et futurs. Le système détermine ces domaines et décrit en détail les actions de changement pour les parties prenantes, tout en ciblant la hiérarchisation, le statut, la gestion des tâches et le besoin de formation dans des rapports concis. En savoir plus sur Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.)

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Portefeuille de changements organisationnels et outil de planification qui aide les organisations à gérer les impacts des changements sur les personnes et les clients.
Fonctionnalités clés : Gérez les impacts des clients, améliorez la gouvernance des changements, suivez l'exécution des stratégies, gérez la capacité de maintien du statu quo pendant le changement et générez des heat map du changement. Rejoignez une cohorte d'organisations axées sur l'amélioration de la maturité du changement grâce à la gestion basée sur les données. Les gestionnaires de projets/portefeuilles/changements peuvent mieux planifier les changements, les responsables des opérations peuvent mieux planifier les capacités et les cadres supérieurs peuvent mieux visualiser et planifier l'exécution de la stratégie. En savoir plus sur The Change Compass

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Des solutions complètes de gestion de la qualité, des fournisseurs, de la conformité et des risques pour le secteur des sciences de la vie.
Les solutions SmartSolve de Pilgrim, une entreprise IQVIA, automatisent et simplifient les défis complexes liés à la qualité, aux fournisseurs, à la réglementation et à la gestion des risques en intégrant des flux de travail basés sur les bonnes pratiques du secteur, la gestion des documents et des processus, des signatures électroniques, des pistes d'audit, des tableaux de bord, des analyses et une validation automatisée. SmartSolve propose des solutions conçues pour gérer efficacement les audits, prendre le contrôle du processus qualité et de la gestion des fournisseurs tout en assurant votre conformité aux exigences réglementaires. En savoir plus sur SmartSolve

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Solution d'adoption des produits offrant des conseils et une assistance en temps réel au sein d'applications d'entreprise pour vos clients et employés.
Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance et qui aide les entreprises à améliorer la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et à augmenter le retour sur investissement des logiciels. Les entreprises SaaS s'appuient sur Apty pour améliorer l'adoption des produits et des fonctionnalités et générer davantage de revenus. Les responsables des opérations informatiques, les responsables des applications, le vice-président des RH/ventes et les principaux DSI (directeur des systèmes d'information) font confiance à Apty pour exploiter au mieux les applications web dans le cadre des tâches quotidiennes de leurs employés. En savoir plus sur Apty

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Choisissez en toute flexibilité l'option appropriée pour l'approbation. La gestion des changements dans votre projet est représentée de manière transparente.
La planification de votre projet change, les demandes de changement doivent-elles être approuvées par le comité de pilotage avant que vous n'agissiez en tant que chef de projet ? Choisissez de manière flexible l'option appropriée pour l'approbation. Que ce soit par le biais de tickets avec un historique de statut et une configuration de processus spécifique ou par le biais d'éléments ouverts que les membres du comité de pilotage peuvent vérifier et approuver directement dans leur aperçu personnel en un clic - la gestion des changements dans votre projet est représentée de manière transparente. En savoir plus sur Projektron BCS

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Mission Control est un logiciel de gestion de projet et PSA approuvé par des milliers d'entreprises dans le monde entier.
Mission Control est un logiciel PSA (Professional Services Automation) natif de Salesforce et un SaaS de gestion de projet qui consolide de nombreuses plateformes de gestion de projet et de flux de travail dans une pile unique, offrant à votre entreprise une vue complète et centrée sur le client de votre entreprise sur la plateforme cloud de Salesforce. En savoir plus sur Mission Control

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
L'extension du navigateur Projector fournit des conseils à l'écran pour que les utilisateurs puissent naviguer efficacement entre les différents systèmes et processus en ligne.
Projector résout le problème des utilisateurs qui n'optimisent pas leur temps lors de l'utilisation d'un système basé sur le web d'une organisation en fournissant des conseils sur l'écran. Projector permet à une organisation de créer des guides personnalisés à l'écran et de diriger efficacement l'utilisateur final à travers les processus étape par étape appropriés. Projector élimine le besoin de guides papier à forte intensité de main-d'œuvre, de sessions de formation fastidieuses et de mises en œuvre de changements importants. En savoir plus sur Projector

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
IntellaQuest est une plateforme logicielle complète de QMS (Quality Management System) pour la gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement).
IntellaQuest est une plateforme logicielle complète de QMS (Quality Management System) pour la gestion QHSE (qualité, hygiène, sécurité, environnement). Il s'agit d'une solution unique pour tous vos besoins en matière de flux de travail de processus métier avec une suite intégrée de 20 applications qui s'alignent sur la gestion du cycle de vie des documents et des dossiers, la formation et le développement du personnel, la gestion des inspections, la gestion des processus d'audit, la gestion de la qualité des fournisseurs, la gestion des réclamations client, les CAPA (Corrective And Preventive Action), l'AMDE (analyse des modes de défaillance et de leurs effets), le PPAP (Production Part Approval Process), la conduite du changement et la gestion QHSE. En savoir plus sur IntellaQuest

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Cette solution de gestion de la configuration vous aide à optimiser, gérer, traiter et suivre rapidement les modifications apportées à l'environnement de configuration Genesys.
Une application client léger facile à utiliser qui vous offre un contrôle complet sur votre environnement de configuration Genesys. En savoir plus sur Pointel Configuration Management Solution

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
ServiceDesk Plus MSP est un centre de service prêt à l'ITIL pour les prestataires d'infogérance offrant des fonctionnalités fondées sur les bonnes pratiques de l'ITSM.
ServiceDesk Plus MSP est un logiciel de service d'assistance axé sur le web et prêt à l'ITIL spécialement conçu pour les prestataires d'infogérance. Cette solution ITSM tout-en-un offre un centre de service complet incluant un système rationalisé de gestion des tickets, des fonctionnalités centralisées de gestion des comptes, des modules intégrés de gestion des ressources informatiques, des problèmes et des changements, un contrôle à distance, des analytiques et des rapports détaillés, des intégrations fluides avec des applications natives et tierces, et bien plus encore. En savoir plus sur ManageEngine ServiceDesk Plus MSP

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Déterminez les problèmes potentiels, les correctifs à apporter et la manière de les tester, afin que votre entreprise puisse aller de l'avant sans avoir à faire marche arrière.
Toute modification apportée à votre système ERP ou CRM aura des répercussions en aval sur plusieurs processus d'entreprise. En utilisant la gestion du changement, la technologie Test Intelligence et l'automatisation avancée, Panaya vous montre exactement les problèmes qui vont se produire, ce que vous devez corriger et comment le tester, afin que votre entreprise puisse aller de l'avant sans faire de concessions. Panaya introduit une approche de test de processus métier de bout en bout pour la gestion des tests avec Panaya Test Dynamix, une plateforme cloud de test intelligente. En savoir plus sur Panaya Change Intelligence

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements