90 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Freshservice vous permet de planifier et d'annuler les modifications en quelques clics, tout en permettant aux membres concernés d'évaluer et d'approuver les modifications. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution de conduite du changement compatible ITIL, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Il offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes de gestion de cas d'assistance et de ressources. Il s'agit par ailleurs de l'application la plus conviviale dans l'espace. En plus d'offrir des fonctionnalités de base telles que la gestion des incidents, des problèmes, des versions et des ressources, Freshservice vous permet d'exploiter votre base de connaissances dans le cloud. En savoir plus sur Freshservice
Freshservice est une solution de conduite du changement compatible ITIL, qui offre de nouvelles fonctionnalités. Il offre une expérience utilisateur agréable, ainsi que des fonctionnalités puissantes...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Wrike est une solution logicielle dotée de fonctionnalités de conduite du changement telles que des tableaux Kanban, des diagrammes de Gantt et des rapports personnalisables. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de conduite du changement utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ce logiciel polyvalent peut aider vos équipes à planifier et surveiller la transformation organisationnelle, ainsi qu'à s'y adapter, le tout en un seul endroit. Suivez les modifications et redistribuez les tâches via les tableaux Kanban. Paramétrez les étapes sur des diagrammes de Gantt faciles à configurer pour vous adapter aux nouvelles priorités. Évaluez les résultats et obtenez une présentation de votre portefeuille de projets avec des rapports personnalisés. Simplifiez l'ensemble de vos processus de conduite du changement avec Wrike. En savoir plus sur Wrike
Wrike est une plateforme de conduite du changement utilisée par plus de deux millions de personnes à travers le monde. Ce logiciel polyvalent peut aider vos équipes à planifier et surveiller la...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Établissez un référentiel central pour gérer, suivre et traiter facilement tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software. En savoir plus sur ChangeGear
Donnez au personnel et à la direction une meilleure visibilité pour le reporting et la conformité en établissant un référentiel central pour la gestion, le suivi et le traitement de tous les changements informatiques avec le logiciel ChangeGear de SunView Software. L'outil de conduite du changement de ChangeGear comprend : ITIL, DevOps et workflows d'entreprise, tableau de bord des mesures de changement, automatisation préalable à l'autorisation, reporting et gestion CAB, reporting d'audits, calendrier des changements, etc. En savoir plus sur ChangeGear
Donnez au personnel et à la direction une meilleure visibilité pour le reporting et la conformité en établissant un référentiel central pour la gestion, le suivi et le traitement de tous les...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Issuetrak vous aide à gérer les demandes de modification et les approbations, du début à la fin. Souple, personnalisable et facile à utiliser. Cloud ou sur site En savoir plus sur Issuetrak
Le logiciel de conduite du changement d'Issuetrak est parfaitement adapté aux secteurs de la fabrication et de l'ingénierie. Besoin de documenter le processus de fabrication, de suivre la maintenance préventive et de gérer les demandes de modification technique ? Tous les cas de figure sont couverts. Ce logiciel offre une gestion facile depuis n'importe où, de puissants outils d'automatisation qui vous permettent d'attribuer automatiquement ou d'escalader les demandes de modification, les alertes et notifications lorsque des requêtes sont soumises, des tâches et flux de travail, etc. ! À essayer dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Issuetrak
Le logiciel de conduite du changement d'Issuetrak est parfaitement adapté aux secteurs de la fabrication et de l'ingénierie. Besoin de documenter le processus de fabrication, de suivre la maintenance...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Remodelez ce que cela signifie pour votre entreprise sur https://www.atlassian.com/service-desk En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La conduite du changement en informatique est un défi. Virima vous facilite la tâche avec des outils qui automatisent et appliquent vos processus de changement de façon cohérente. En savoir plus sur Virima
La conduite du changement certifiée conforme à la norme ITIL 2011 de la suite Virima ITSM facilite la création de flux de travail sophistiqués vous permettant de choisir le mode d'automatisation, d'application et de journalisation de vos processus de modification. Virima Discovery détecte et signale automatiquement les modifications de configuration à vérifier pour s'assurer qu'elles ont été exécutées telles qu'approuvées et correctement documentées avant de passer à la CMDB. Virima fournit tout ce dont vous avez besoin pour gérer les modifications informatiques approuvées et non approuvées de manière efficace et cohérente. En savoir plus sur Virima
La conduite du changement certifiée conforme à la norme ITIL 2011 de la suite Virima ITSM facilite la création de flux de travail sophistiqués vous permettant de choisir le mode d'automatisation,...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Alloy Navigator est une solution réelle superbement conçue pour des clients réels, construite par des informaticiens réels comme vous. En savoir plus sur Alloy Navigator
Les changements dans un parc informatique peuvent à la fois révéler de nouvelles fonctionnalités et dégrader les services. En raison de leur nature critique, vous devrez veiller à sensibiliser vos utilisateurs et à suivre les processus de sécurité et les changements au niveau de l'inventaire pour garantir leur succès. Navigator fournit des approbations multiétapes dans un portail en libre-service, une connaissance précise de vos ressources et la souplesse d'un flux de travail intelligent pour vous fournir une solution informatique complète. En savoir plus sur Alloy Navigator
Les changements dans un parc informatique peuvent à la fois révéler de nouvelles fonctionnalités et dégrader les services. En raison de leur nature critique, vous devrez veiller à sensibiliser vos...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
IdeaScale est un logiciel de gestion de l'innovation qui utilise le crowdsourcing pour recueillir des idées et les développer pour donner naissance à un nouveau produit ou processus. En savoir plus sur IdeaScale
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4,5 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer le public et les employés dans les décisions en recueillant leurs idées et en offrant aux utilisateurs une plateforme pour voter. Les idées sont ensuite évaluées, acheminées et mises en œuvre, faisant d'IdeaScale le moteur de l'innovation de masse. IdeaScales compte parmi ses clients des chefs de file du secteur, tels que la Maison Blanche, Cisco et bien d'autres. En savoir plus sur IdeaScale
IdeaScale est la plus grande plateforme logicielle d'innovation basée sur le cloud au monde avec plus de 25 000 clients et 4,5 millions d'utilisateurs. Le logiciel permet aux organisations d'impliquer...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète, assistée par Luma Virtual Agent avec IA. En savoir plus sur Intelligent Service Management
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel par intelligence artificielle. La solution réduit les efforts d'assistance et améliore l'expérience de l'utilisateur final. Avec l'aide de la configuration sans code et de l'automatisation du service glisser-déposer, la personnalisation est facile et l'administration est minimale. L'interface conversationnelle basée sur Lumas AI comprend l'intention des utilisateurs, s'assurant que les demandes sont exploitables. En savoir plus sur Intelligent Service Management
Intelligent Service Management est une suite de gestion de services robuste et complète qui est simple, abordable et facilitée par Luma, l'agent de support virtuel par intelligence artificielle. La...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Intégrés à vos applicatifs, les guides interactifs Lemon Learning augmentent l'adoption logicielle et l'engagement des utilisateurs. En savoir plus sur Lemon Learning
Vous envisagez de mettre en œuvre de nouveaux outils et processus métier au sein de votre organisation ? Lemon Learning aide vos équipes à mieux utiliser leurs applications quotidiennes grâce à des guides interactifs intégrés à votre logiciel (Salesforce, Workday, Infor, SAP, Oracle, etc.). Quels sont les avantages ? De meilleurs outils, des utilisateurs plus engagés et plus productifs et des coûts d'assistance considérablement réduits. En savoir plus sur Lemon Learning
Vous envisagez de mettre en œuvre de nouveaux outils et processus métier au sein de votre organisation ? Lemon Learning aide vos équipes à mieux utiliser leurs applications quotidiennes grâce à des...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Classé comme Leader dans le Gartner Magic Quadrant en 2014, 2015 et 2016, Nlyte dispose des implémentations DCIM les plus importantes et les plus sophistiquées au monde. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une colocalisation, de la périphérie et du cloud, Nlyte détecte, gère et génère des rapports sur les actifs de calcul, d'infrastructure, de logiciel et d'IoT (Internet of Things). Nlyte comprend la surveillance et la gestion des actifs, de l'alimentation et de l'énergie. Asset Lifecycle inclut la gestion des capacités, la planification de simulations, l'analyse prédictive, le flux de travail et l'intégration prête à l'emploi dans les systèmes informatiques, BMS et BI critiques. En savoir plus sur Nlyte DCIM
Les équipes informatiques utilisent Nlyte pour automatiser et gérer les infrastructures critiques et réduire les risques auxquelles elles sont exposées. À partir du data center, d'une colocalisation,...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Grâce aux conseils intégrés à l'application Newired, vous pouvez vous assurer que vos employés seront toujours guidés lorsqu'ils doivent se former à l'utilisation de nouveaux logiciels. En savoir plus sur Newired
Les changements peuvent être désagréables et exigent de nombreux efforts dans une entreprise. Les modifications des logiciels et des processus sont souvent prévues en raison de leurs avantages à long terme. Toutefois, elles impliquent également la planification de formations supplémentaires et de ressources de soutien pour aider les employés à suivre les évolutions. Avec Newired, vous pouvez fournir une excellente formation et un bon soutien au sein de l'application et gérer le changement facilement et efficacement. En savoir plus sur Newired
Les changements peuvent être désagréables et exigent de nombreux efforts dans une entreprise. Les modifications des logiciels et des processus sont souvent prévues en raison de leurs avantages à long...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
OnScreen est l'une des plateformes d'adoption numériques agiles les plus utilisées pour SAP ou toutes les applications web telles que Salesforce, SuccessFactors, etc. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel d'OnScreen permettent aux utilisateurs professionnels des grandes entreprises d'accomplir n'importe quelle tâche, quelle que soit la complexité du système ou du processus. Les entreprises du Fortune 500 utilisent OnScreen pour améliorer l'efficacité de l'intégration et de la formation. OnScreen permet aux auteurs de créer et de gérer du contenu en quelques minutes. En savoir plus sur OnScreen
Plateforme d'adoption numérique agile pour SAP ou toute application d'entreprise basée sur le web comme Salesforce, SuccessFactors, Ariba, Dynamics, etc. Les procédures pas-à-pas en temps réel...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Canfigure est une solution modulaire de gestion des services et ressources des technologies de l'information basée sur les principes de l'ITL (Information Technology Infrastructure Library). Canfigure peut être déployée sur site ou hébergée dans le cloud. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis de les développer à votre rythme. Ses fonctionnalités prêtes à l'emploi incluent la prise en charge d'un CMDB intégrée, la gestion des actifs, la conduite du changement et un centre de service. Ses fonctions administratives intuitives vous permettent de personnaliser et d'étendre la base de données pour intégrer toutes les informations de configuration que vous souhaitez suivre. En savoir plus sur Canfigure
Canfigure est conçu pour fournir une solution évolutive et économique. Sa bibliothèque de modules bien conçus vous permet de mettre en œuvre uniquement les fonctionnalités dont vous avez besoin, puis...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
L'extension du navigateur Projector fournit des conseils à l'écran pour que les utilisateurs puissent naviguer efficacement dans les systèmes et processus en ligne. En savoir plus sur Projector
Projector résout le problème des utilisateurs qui n'optimisent pas leur temps lors de l'utilisation d'un système basé sur le web d'une organisation en fournissant des conseils sur l'écran. Projector permet à une organisation de créer des guides personnalisés à l'écran et de diriger efficacement l'utilisateur final à travers les processus étape par étape appropriés. Projector élimine le besoin de guides papier à forte intensité de main-d'œuvre, de sessions de formation fastidieuses et de mises en œuvre de changements importants. En savoir plus sur Projector
Projector résout le problème des utilisateurs qui n'optimisent pas leur temps lors de l'utilisation d'un système basé sur le web d'une organisation en fournissant des conseils sur l'écran. Projector...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Un logiciel d'EQMS adapté aux mobiles, intégré et évolutif, conçu pour tirer des leçons de vos expériences. En savoir plus sur QM
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la vie. Personne ne peut se permettre de répéter les mêmes erreurs à l'infini. Les organisations ont besoin d'apprendre de l'expérience et de capturer ces apprentissages en temps réel. Avec SOLABS, les organisations créent tous les contrôles et la visibilité nécessaires pour s'améliorer continuellement en temps réel. En savoir plus sur QM
SOLABS est une entreprise technologique qui a introduit avec succès deux générations successives de technologies EQMS (Enterprise Quality Management Software) pour le secteur des sciences de la...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
eQCM est une solution logicielle de gestion de la qualité de pointe qui peut être déployée sur site ou en tant que service hébergé. En savoir plus sur CQRM XD Quality Management
eQCM de Xybion est une solution logicielle complète de gestion de la qualité et de la conformité des entreprises. La plateforme offre de puissantes fonctionnalités web qui facilitent la conformité organisationnelle aux directives réglementaires telles que ISO 9001, ISO14001 GxP, FDA 21 CFR Part 11, les rapports financiers et les règles de gouvernance (SOX, CA Bill 198) et d'autres normes sectorielles et règlements axés sur les risques. En savoir plus sur CQRM XD Quality Management
eQCM de Xybion est une solution logicielle complète de gestion de la qualité et de la conformité des entreprises. La plateforme offre de puissantes fonctionnalités web qui facilitent la conformité...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS. En savoir plus sur nOps
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS. En savoir plus sur nOps
Permet aux utilisateurs de suivre et de documenter les modifications AWS pour gérer les coûts et la conformité et fournit des flux de travail pour le catalogue de services AWS.

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Canada Produit local
Le logiciel de conduite du changement d'Intelex garantit une conduite du changement efficace dans toute votre entreprise. En savoir plus sur Management of Change
Le logiciel de conduite du changement d'Intelex garantit une conduite du changement efficace dans toute votre entreprise. Standardisez votre approche du changement. Éliminez les erreurs de processus grâce à des flux de travail intégrés. Créez une piste d'audit automatique. Suivez les modifications programmées avec des listes de contrôle, des analyses et des approbations pour vous assurer que votre entreprise est entièrement préparée à mettre en œuvre tout changement opérationnel ou organisationnel. Atténuez les risques sans sacrifier l'efficacité. Essai gratuit. En savoir plus sur Management of Change
Le logiciel de conduite du changement d'Intelex garantit une conduite du changement efficace dans toute votre entreprise. Standardisez votre approche du changement. Éliminez les erreurs de processus...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La suite BOSS Solutions est une solution de gestion des ressources informatiques entièrement intégrée, disponible à la fois dans le cloud et sur site.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface conviviale primée et un catalogue de services performant. BOSS est très bien notée par les clients pour sa capacité à combiner une solution de gestion des ressources informatiques abordable, une expérience utilisateur exceptionnelle, un large éventail de fonctionnalités et un excellent support client. Ces solutions ont aidé de nombreuses organisations à améliorer leur efficacité globale et la satisfaction des utilisateurs.
La suite BOSS Solutions est une solution entièrement intégrée de centre de service/d'assistance et de gestion des ressources informatiques basée sur site ou dans le cloud. Elle intègre une interface...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
STRATWS One helps companies to collect and consolidate data in KPIs and empowers managers to act when results are below the target.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborative platform increases the engagement in company's goals and performance.
STRATWS ONE helps companies to collect and consolidate data in KPIs. It empowers managers to act when results are below the target using problem solving methodologies as DMAIC and PDCA. Our collaborat...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
La CMDB avec découverte complète et mappage des dépendances permet à toute entreprise de contrôler et de conduire le changement à un niveau organisationnel.
Exploitez la fonctionnalité de conduite du changement de Device42 pour planifier votre stratégie de modification de l'infrastructure. La CMDB (Configuration Management Database) performante de Device42 découvre de manière exhaustive les données, les coûts et cartographie les dépendances afin de limiter les perturbations et d'atténuer avec précision les risques au sein de votre parc informatique lors de la gestion du changement. Les intégrations avec de nombreuses solutions ITSM (IT Service Management) populaires facilitent la conduite du changement grâce à des flux de travail sur mesure.
Exploitez la fonctionnalité de conduite du changement de Device42 pour planifier votre stratégie de modification de l'infrastructure. La CMDB (Configuration Management Database) performante de...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes ou externes. La solution permet à toute organisation d'être plus fiable, plus flexible et plus évolutive. Les rapports et les tableaux de bord aident à prendre des mesures appropriées pour accroître la rétention et la satisfaction des clients. Les contacts clients se transforment en relations durables tout en réduisant les coûts et en augmentant la productivité. Tous les modules sont dotés de fonctionnalités complètes dans une offre groupée simple et parfaite pour 3 à 25 agents.
Giva établit des relations clients heureuses tout en équipant des clients internes ou externes. La solution permet à toute organisation d'être plus fiable, plus flexible et plus évolutive. Les...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Suivez la progression de votre plan stratégique grâce aux tableaux de bord prospectifs, aux cartes stratégiques, aux tableaux de bord et aux exportations générées instantanément.
ESM+STRATEGY permet aux équipes de formuler, de suivre et de communiquer leurs plans stratégiques. ESM+OKR exploite les objectifs et résultats clés pour aider les organisations à accomplir leurs tâches avec tactique. ESM+CYBER permet aux entreprises de gérer les risques, la conformité et la cybersécurité. ESM+PERFORM permet aux employés de relier leurs objectifs à la stratégie organisationnelle. Avec des tableaux de bord équilibrés automatisés, des cartes de stratégie, des tableaux de bord et des rapports instantanés, ESM donne vie à la stratégie.
ESM+STRATEGY permet aux équipes de formuler, de suivre et de communiquer leurs plans stratégiques. ESM+OKR exploite les objectifs et résultats clés pour aider les organisations à accomplir leurs...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des employés et soutenir les efforts de transformation numérique.
Avez-vous besoin de vous assurer que les nouveaux processus et procédures sont suivis par les employés ? Souhaitez-vous effectuer la transformation numérique de votre entreprise ? Integrify est un leader des logiciels de gestion des processus axés sur l'expérience utilisateur, le déploiement rapide pour une grande base d'utilisateurs et une évolutivité avancée avec conformité garantie. Concevez des formulaires et processus automatisés et conviviaux pour assurer la conformité des employés. Fournissez aux cadres des rapports d'audit complets pour montrer les performances des employés, des équipes et de l'entreprise.
Avez-vous besoin de vous assurer que les nouveaux processus et procédures sont suivis par les employés ? Souhaitez-vous effectuer la transformation numérique de votre entreprise ? Integrify est un...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente.
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente. Ces activités de changement et d'apprentissage sont personnalisées, sociales, ludiques, mobiles, mixtes, perspicaces, riches en données, simples et conviviales. Accenture et d'autres clients du Fortune 500 utilisent les capacités de Cognician pour faire évoluer les mentalités et les comportements : coaching numérique, quêtes de plusieurs jours, enquêtes, rappels, réflexions, parcours d'apprentissage adaptatif, gamification, évaluations, etc.
Cognician est une plateforme numérique de conduite du changement, qui permet aux équipes mondiales de mener des activités de changement ayant un impact de manière cohérente. Ces activités de...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Achieve your corporate alignment around common goals with our software. Boost an innovation and collaboration corporate culture.
An innovation Management Software that will enable your organization's transformation through collaborative innovation. Boost your corporate innovation program with us, spark your team best ideas and make innovation happens! The companys Management can monitor the entire process in real time, take action directed at a specific part of the process, receive detailed information on its evolution, and ensure that the most powerful, innovative and disruptive ideas become concrete implementations.
An innovation Management Software that will enable your organization's transformation through collaborative innovation. Boost your corporate innovation program with us, spark your team best ideas and...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Plateforme d'adoption de logiciels de premier ordre pour transformer la façon dont vos utilisateurs exploitent leur technologie numérique.
BrainStorm QuickHelp favorise le changement pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises en aidant les utilisateurs à devenir plus compétents avec leurs logiciels. QuickHelp est une solution d'apprentissage inégalée qui associe l'expertise en matière de contenu à une approche très personnalisée de la conduite du changement. Elle permet de réunir les utilisateurs et leur technologie au sein d'une même équipe, d'éviter la frustration des utilisateurs, d'alléger la charge de travail informatique et d'aider les organisations à atteindre leurs objectifs en matière de logiciels et d'adoption numérique.
BrainStorm QuickHelp favorise le changement pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises en aidant les utilisateurs à devenir plus compétents avec leurs logiciels. QuickHelp est...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
One place to communicate product change, keeping every internal team aligned at all times and every user excited about product updates.
LaunchNotes delivers exceptional customer experiences by keeping your teams aligned with the product development and release pipelines and your users excited about and engaged with every product update.
LaunchNotes delivers exceptional customer experiences by keeping your teams aligned with the product development and release pipelines and your users excited about and engaged with every product...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication and knowledge base, approval processes , and much more
WorkTogether is an intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication, engage people, build knowledge base, create approval processes without writing code, manage workgroups, team projects & office activities, More than 40 full-configurable modules, to cover every business needs.
WorkTogether is an intranet solution that allows businesses to redesign the internal communication, engage people, build knowledge base, create approval processes without writing code, manage...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Application de gestion des services informatiques de classe professionnelle, conçue pour les multinationales sur le principe de l'intégration et de la gestion des services.
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la collaboration entre l'informatique locale, les centres de données régionaux et les centres d'excellence mondiaux. Les services standard mondiaux peuvent être assistés par des équipes virtuelles. Les ressources libérées peuvent fournir de nouveaux services pour rendre l'entreprise plus compétitive. Les KPI et les rapports de niveau de service permettent d'avoir un aperçu des opportunités d'amélioration. Des investissements plus ciblés peuvent être réalisés et le retour sur investissement peut être mesuré
Un déploiement global de la gestion des services informatiques devrait rendre l'informatique plus flexible et plus efficace. 4me est construit pour le rendre possible. Comment ? 4me soutient la...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Plateforme collaborative pour organisations centrées utilisateurs.
Evolt est une plateforme collaborative qui transmet les outils, la connaissance et les compétences à échelle pour aider les organisations à placer l'utilisateurs au coeur de leurs préoccupations, dans tous leurs projets. Evolt fournit des services customisés tel qu'un espace de travail privé, le développement d'outils sur mesure et la publication de contenu expert.
Evolt est une plateforme collaborative qui transmet les outils, la connaissance et les compétences à échelle pour aider les organisations à placer l'utilisateurs au coeur de leurs préoccupations,...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Spekit is the #1 digital adoption & enablement platform. Help your team learn while working in the tools they already use.
Spekit is an in-app learning and digital companion that helps employees learn their tools and navigate process changes by accessing answers and enablement resources in real-time, everywhere they work. Built by sales ops professionals for growing & remote teams, Spekit blends the sophistication of a modern digital adoption platform with the simplicity of a contextual knowledge base for a lightweight yet powerful solution to continuous employee training.
Spekit is an in-app learning and digital companion that helps employees learn their tools and navigate process changes by accessing answers and enablement resources in real-time, everywhere they...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
S.A.V.E. fournit une évaluation stratégique des performances basée sur le web, une gestion à 360°, un plan de croissance stratégique/tactique automatisé sur 90 jours/10 mois/2 ans.
Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.) évalue tous les domaines de la conduite du changement dans les RH et les Opérations en quelques minutes et non plus en plusieurs mois, ce qui aide à se démarquer de la concurrence. Une fonctionnalité en ligne puissante automatise la stratégie commerciale : elle identifie les domaines nécessitant des changements immédiats, actuels et futurs. Le système détermine ces domaines et décrit en détail les actions de changement pour les parties prenantes, tout en ciblant la hiérarchisation, le statut, la gestion des tâches et le besoin de formation dans des rapports concis.
Strategic Assessment of Vital Elements (S.A.V.E.) évalue tous les domaines de la conduite du changement dans les RH et les Opérations en quelques minutes et non plus en plusieurs mois, ce qui aide à...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Portefeuille de changements organisationnels et outil de planification qui aide les organisations à gérer les impacts des changements sur les personnes et les clients.
Fonctionnalités clés : Gérez les impacts des clients, améliorez la gouvernance des changements, suivez l'exécution des stratégies, gérez la capacité de maintien du statu quo pendant le changement et générez des heat map du changement. Rejoignez une cohorte d'organisations axées sur l'amélioration de la maturité du changement grâce à la gestion basée sur les données. Les gestionnaires de projets/portefeuilles/changements peuvent mieux planifier les changements, les responsables des opérations peuvent mieux planifier les capacités et les cadres supérieurs peuvent mieux visualiser et planifier l'exécution de la stratégie.
Fonctionnalités clés : Gérez les impacts des clients, améliorez la gouvernance des changements, suivez l'exécution des stratégies, gérez la capacité de maintien du statu quo pendant le changement et...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure to increase server utilization and workflow.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with Facility Infrastructure to create the source of truth with an emphasis on capacity analysis and optimizing power, space and cooling to achieve increased server utilization, virtualization and power density to attain desired power usage effectiveness (PUE) and other optimization goals.
NetZoom focuses on providing software solutions for data center professionals helping them to model, monitor, manage, access and control Physical, Virtual and Cloud IT Infrastructure, along with...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Create interactive, real-time maps of your IT environment offering granular visibility of your application, networks and dependencies
With VNT's Hybrid Application Mapping Software you gain granular visibility of your entire IT environment, mapping your application, networks and dependencies in real-time. Our smart mapping solution is completely platform-agnostic and has limitless use-cases from cloud migration to cost optimization. Uniquely, VNT works without the need for credentials, and agents. And there's no need for firewalls to be opened.
With VNT's Hybrid Application Mapping Software you gain granular visibility of your entire IT environment, mapping your application, networks and dependencies in real-time. Our smart mapping solution...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Empower your organization with the world's most pragmatic project management solution.
TrueNxus is a remote work tool that helps organizations easily manage projects and strategic initiatives. TrueNxus was built for organizations that require a strategic and collaborative way to manage projects across functional teams and business units, as well as intra-department projects and client delivery.
TrueNxus is a remote work tool that helps organizations easily manage projects and strategic initiatives. TrueNxus was built for organizations that require a strategic and collaborative way to manage...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Solution d'adoption des produits offrant des conseils et une assistance en temps réel au sein d'applications d'entreprise pour vos clients et employés.
Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance et qui aide les entreprises à améliorer la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et à augmenter le retour sur investissement des logiciels. Les entreprises SaaS s'appuient sur Apty pour améliorer l'adoption des produits et des fonctionnalités et générer davantage de revenus. Les responsables des opérations informatiques, les responsables des applications, le vice-président des RH/ventes et les principaux DSI (directeur des systèmes d'information) font confiance à Apty pour exploiter au mieux les applications web dans le cadre des tâches quotidiennes de leurs employés.
Apty est une plateforme de services de guides virtuels qui connaît une très forte croissance et qui aide les entreprises à améliorer la productivité des employés, à réduire les coûts de formation et...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
ClickLearn automates the process of creating training material and documentation for increased ROI and adoption of business software.
The ClickLearn solution saves time and ensures digital adoption by automating the process of creating and updating training material and documentation. Click through your processes and ClickLearn records these to produce step-by-step instructions, virtual assistance, e-learning, and process videos - truly supporting any learning scenario. With a single click, you can produce a complete learning portal in more than 45 languages.
The ClickLearn solution saves time and ensures digital adoption by automating the process of creating and updating training material and documentation. Click through your processes and ClickLearn...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
ITSM application that handles incident, problem, change, service asset & configuration,release, identity & access management processes.
ITSM application that handles incident, problem, change, service asset & configuration, release and identity & access management processes. 15 ITIL4 practices are certified, more are available in the ITSM suite. The application can be extended by other fully integrated applications, such as project management, contract management, risk management and more to serve as comprehensive Enterprise Service Management platform.
ITSM application that handles incident, problem, change, service asset & configuration, release and identity & access management processes. 15 ITIL4 practices are certified, more are available in the...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Des solutions complètes de gestion de la qualité, des fournisseurs, de la conformité et des risques pour le secteur des sciences de la vie.
Les solutions SmartSolve de Pilgrim, une entreprise IQVIA, automatisent et simplifient les défis complexes liés à la qualité, aux fournisseurs, à la réglementation et à la gestion des risques en intégrant des flux de travail basés sur les bonnes pratiques du secteur, la gestion des documents et des processus, des signatures électroniques, des pistes d'audit, des tableaux de bord, des analyses et une validation automatisée. SmartSolve propose des solutions conçues pour gérer efficacement les audits, prendre le contrôle du processus qualité et de la gestion des fournisseurs tout en assurant votre conformité aux exigences réglementaires.
Les solutions SmartSolve de Pilgrim, une entreprise IQVIA, automatisent et simplifient les défis complexes liés à la qualité, aux fournisseurs, à la réglementation et à la gestion des risques en...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
The orchestration platform for Planned Change, Disaster Recovery and Service Recovery enabling you to meet your Operational Resilience.
ICEFLO is a cloud-based platform that helps teams meet operational resilience objectives across planned change, disaster and service recovery. Enabling effective planning, stress testing, orchestration, audits of business and technology events. Replace spreadsheet runbooks, emails, text messages, conference calls and management "war rooms" with an OpRes solution you can trust. ICEFLO is ISO27001 certified. Clients include IBM, Lloyds Banking Group, ABN Amro, NatWest and First Abu Dhabi Bank.
ICEFLO is a cloud-based platform that helps teams meet operational resilience objectives across planned change, disaster and service recovery. Enabling effective planning, stress testing, orchestratio...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Une application client léger facile à utiliser qui vous offre un contrôle complet sur votre environnement de configuration Genesys.
Une application client léger facile à utiliser qui vous offre un contrôle complet sur votre environnement de configuration Genesys.

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Software to manage B2B and B2C multichannel sales both offline and online (ecommerce, wholesalers, marketplace, shops and so on).
Datasurf is a on Cloud software, based on API and designed to manage sales from different channels, both online and offline, with a single tool. A company selling its products on eCommerce, on B2B and B2C channels, through sales agents, shops and marketplaces, will be able to do so with a single on-cloud tool, easy to use and fully integrable with softwares and systems already used by the company. Datasurf helps you to digitize the company without shaking processes and tools already acquired.
Datasurf is a on Cloud software, based on API and designed to manage sales from different channels, both online and offline, with a single tool. A company selling its products on eCommerce, on B2B...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Mission Control is a Project Management and PSA Software trusted by thousands of companies worldwide.
Mission Control is a leading, Salesforce native PSA and Project Management SaaS that consolidates numerous project management platforms and workflows into a singular stack giving your business a complete, customer-centric view of your business on the world's #1 cloud platform from Salesforce.
Mission Control is a leading, Salesforce native PSA and Project Management SaaS that consolidates numerous project management platforms and workflows into a singular stack giving your business a...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Howspace is a digital facilitation platform powered by AI. It allows users to collaborate on organizational and learning programs.
Howspace is a digital facilitation platform powered by Artificial Intelligence. It allows users to collaborate on organizational and learning programs.
Howspace is a digital facilitation platform powered by Artificial Intelligence. It allows users to collaborate on organizational and learning programs.

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Une solution de planification de projets et de ressources graphiques pour la suite de produits Microsoft Dynamics.
Dime.Scheduler est une solution de planification des ressources graphiques de premier choix pour les utilisateurs de CRM (Customer Relationship Management), de Business Central et de Microsoft Dynamics NAV. Bénéficiez d'une présentation en temps réel des tâches à effectuer tout en créant le planning correspondant pour votre main-d'œuvre. Le processus est entièrement rationalisé par les autres flux de travail mis en œuvre au sein de votre entreprise. Cette méthode engendre moins d'erreurs, un taux d'occupation plus élevé et une production optimisée, ce qui vous permet de réaliser un gain de temps et d'argent.
Dime.Scheduler est une solution de planification des ressources graphiques de premier choix pour les utilisateurs de CRM (Customer Relationship Management), de Business Central et de Microsoft...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
VisiumKMS, an MIT Group company, is a world-class comprehensive suite of EHS, Quality, and Operational Risk Management applications.
VisiumKMS Change Management solutions help you manage all changes including process, technology, organizational, equipment, software, etc. The automation solution turns complexity into simplicity. VisiumKMS is designed with powerful best practice workflows, content, communication and reporting functionality. VisiumKMS helps ensure that all the steps are addressed in the right order and your operational experience and learnings are embedded. This ensures that your lessons learned are lesson
VisiumKMS Change Management solutions help you manage all changes including process, technology, organizational, equipment, software, etc. The automation solution turns complexity into simplicity. ...

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements
Scalable ALM/SCM solution to control all software assets and changes within any organization.
TD/OMS supports IBM i (Power) Windows and Unix/Linux. It incorporates fundamental IT business process support to manage software changes, software development, deployment and modernization projects. TD/OMS enables development teams to work in a collaborative way and to share any information at various development stages in any environment. TD/OMS is a powerful software solution that incorporates all the functionalities to support modern software development requirements.
TD/OMS supports IBM i (Power) Windows and Unix/Linux. It incorporates fundamental IT business process support to manage software changes, software development, deployment and modernization projects....

Fonctionnalités

  • Suivi des changements
  • Gestion des versions
  • Piste d'audit
  • Workflow d'approbation
  • Gestion des tâches
  • Planification des changements