115 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
inMotion propose des modèles de projet, des dépendances, une gestion des ressources et une vérification collaborative pour créer une meilleure planification marketing. En savoir plus sur inMotion ignite
inMotion ignite aide les spécialistes du marketing à collaborer et à travailler plus efficacement sur des campagnes marketing et créatives. Combinant la gestion de projet et la vérification en ligne, inMotion ignite est approuvé par plus de 10 000 utilisateurs pour la planification marketing. Votre équipe bénéficie d'un contrôle et d'une visibilité sur chaque étape de votre campagne, des projets aux tâches individuelles. Les outils de balisage dynamiques pour les épreuves encouragent de meilleurs cycles de rétroaction et d'approbation. Comprend des chronologies Gantt, des modèles de projet, des dépendances, des tableaux Kanban, la gestion des ressources, etc. En savoir plus sur inMotion ignite
inMotion ignite aide les spécialistes du marketing à collaborer et à travailler plus efficacement sur des campagnes marketing et créatives. Combinant la gestion de projet et la vérification en ligne, i...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Le logiciel de plan marketing monday.com aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies marketing qui fournissent des résultats en temps opportun. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un puissant logiciel de planification marketing, aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies marketing qui fournissent des résultats. Sa facilité d'utilisation et sa flexibilité offrent une prise en main rapide à votre équipe et la possibilité de gérer votre marketing à votre façon. La plateforme propose des fonctionnalités puissantes, notamment de gestion du temps et de suivi des progrès, de notifications automatisées, de flux de travail personnalisables, de tableaux de bord, de vues chronologiques, d'intégrations, etc. En savoir plus sur monday.com
monday.com, un puissant logiciel de planification marketing, aide les équipes à planifier, organiser et mettre en œuvre de manière collaborative des stratégies marketing qui fournissent des résultats. ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
MARMIND® combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé. En savoir plus sur MARMIND
MARMIND combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé. Cela permet une meilleure planification, une meilleure collaboration d'équipe et une analyse complète des activités marketing. Grâce à MARMIND, les spécialistes du marketing ont la maîtrise de leur marketing et peuvent prendre des décisions d'investissement plus intelligentes. Outre des méthodes de mise en œuvre ultramodernes, l'éditeur s'appuie sur un réseau d'experts marketing et de partenaires technologiques à l'échelle de l'Europe. De cette façon, l'utilisation et l'acceptation correctes des nouvelles technologies sont garanties. En savoir plus sur MARMIND
MARMIND combine des campagnes, des budgets et des résultats dans un plan marketing centralisé. Cela permet une meilleure planification, une meilleure collaboration d'équipe et une analyse complète des ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 8 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de planification marketing qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 75 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour produire plus. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de planification marketing qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votr...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afin de présenter une analyse transparente et exploitable des éléments générant des revenus B2B. Ce processus permet aux entreprises d'effectuer l'attribution B2B et de comprendre, de déterminer la valeur des annonces, de mesurer le ROI du contenu et la croissance, de prévoir les revenus et de prendre des décisions concernant les prochaines actions à faire évoluer. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. La technologie Dreamdata rassemble, relie et nettoie l'ensemble des données relatives aux revenus afi...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Wrike est un logiciel de gestion de projets marketing pour les entreprises avec révision, suivi du temps, tableaux Gantt/Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes marketing et des outils de choix pour les équipes créatives, événementielles et numériques : tableaux Gantt, flux de travail personnalisés, tableaux de bord partagés, révision intégrée, formulaires de demande et approbations automatisées. L'intégration avec Adobe Creative Cloud accélère la révision et Wrike for Marketers Performance fournit des données instantanées sur la performance de vos ressources créatives. En savoir plus sur Wrike
Wrike est entièrement personnalisable et offre une sécurité avancée pour les équipes marketing et des outils de choix pour les équipes créatives, événementielles et numériques : tableaux Gantt, flux de...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâche...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Système de planification marketing et de gestion budgétaire facile à utiliser pour les marques de biens de consommation conditionnés et leurs agences marketing. En savoir plus sur Shopperations
Système de planification marketing et de gestion budgétaire facile à utiliser pour les marques de biens de consommation conditionnés et leurs agences. Effectuez le suivi des sources de fonds, normalisez la planification tactique, actualisez les factures, les déductions des clients et les remboursements de coupons, automatisez le reporting et créez de beaux calendriers marketing en quelques clics seulement. Générez des données de haute qualité, détaillées et opportunes pour l'analyse des campagnes publicitaires et de la logistique commerciale. L'éditeur automatise les détails pour que les spécialistes du marketing puissent se consacrer au marketing. En savoir plus sur Shopperations
Système de planification marketing et de gestion budgétaire facile à utiliser pour les marques de biens de consommation conditionnés et leurs agences. Effectuez le suivi des sources de fonds, normalise...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement ! En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Planifiez vos activités marketing avec la vue unifiée de Measured qui vous offre une visibilité sur tous vos canaux multimédias et améliorez votre efficacité marketing de 30 % ou plus. En savoir plus sur Measured
Planifiez vos activités marketing avec la vue unifiée de Measured qui offre une visibilité sur tous vos canaux multimédias. De plus, la solution vous permet d'effectuer des tests d'incrémentation des médias pour faire évoluer votre budget marketing de manière rentable. Réalisez plus de 100 expériences avec du public sur Google, Facebook et plus de 70 plateformes multimédias intégrées. Identifiez les médias inutiles et testez l'évolutivité de vos activités marketing. Améliorez votre efficacité marketing de 30 % maximum. Une solution optimisée par la mesure de l'incrémentation. En savoir plus sur Measured
Planifiez vos activités marketing avec la vue unifiée de Measured qui offre une visibilité sur tous vos canaux multimédias. De plus, la solution vous permet d'effectuer des tests d'incrémentation des m...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
#1 Marketing & Go-to-Market. Clear tasks & management, automated tools incl. Launch Plan, Product Materials Library, sales presentation En savoir plus sur Product Management Dashboard - Go-To-Market
Up to 31% faster & more successful in the Marketing & Go-to-Market through standardized processes with clear tasks & task management. Choose Individually the tasks from the successful standard launch plan with the Product Launch Planner. Find in seconds everything about the product in one place through Product Materials Library. Develop successful marketing measures at optimized costs with Marketing Planner. 1 click and receive sales presentation and presentation for sales partner training. En savoir plus sur Product Management Dashboard - Go-To-Market
Up to 31% faster & more successful in the Marketing & Go-to-Market through standardized processes with clear tasks & task management. Choose Individually the tasks from the successful standard launch p...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Atteignez vos objectifs marketing à l'aide des outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox pour planifier et mettre en œuvre vos projets avec succès. En savoir plus sur FunctionFox
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox vous permet de planifier des calendriers de production, de gérer et de suivre facilement les budgets et les provisions de projets, d'allouer les ressources de l'équipe via des affectations basées sur des tâches, de collaborer à l'aide d'outils de communication internes et de générer rapidement des rapports complets. Gérez la charge de travail de votre équipe tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. FunctionFox vous aide à concrétiser votre plan marketing ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox vous permet de planifier des calendriers de production, de gérer et de suivre facilement les budgets et les provisions de projets, d'allouer le...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit. En savoir plus sur Ravetree
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des not...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent. En savoir plus sur Trello
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. En savoir plus sur Trello
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et l...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de marketing au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des meilleurs outils de planification marketing au monde. Utilisez les fonctionnalités Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, les commentaires attribués, les vues personnalisées, etc. pour aider toute votre équipe à gérer les initiatives marketing ensemble. Reconnu par des équipes allant des start-up aux géants comme Google, Uber et Airbnb, il regroupe tous vos besoins marketing dans une seule application. Les fonctionnalités exclusives et entièrement personnalisables de ClickUp en font un outil indispensable pour toutes les équipes marketing souhaitant planifier, suivre et collaborer. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des meilleurs outils de planification marketing au monde. Utilisez les fonctionnalités Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, les commentaires attribués, les vues personn...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux équipes de toutes tailles de planifier, gérer et suivre leurs campagnes marketing, de la conception à l'achèvement, dans un environnement central. Planifiez facilement des campagnes, gérez des calendriers de contenu et collaborez sur des objectifs et des initiatives pour vous assurer que les projets restent alignés de la stratégie à la production. Vérifiez et approuvez le contenu, gérez les problèmes liés au contrôle de version et éliminez les silos entre les ressources internes et externes avec Smartsheet. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux équipes de toutes tailles de planifier, gérer et suivre leurs campagnes marketing, de la conception à l'achèvement, dans un environne...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Vous pouvez planifier ET exécuter vos campagnes marketing par e-mail directement à partir du logiciel. L'e-mail marketing, la diffusion des SMS, le télémarketing, et le remarketing Facebook et Google sont déjà intégrés à Bitrix24. Projets marketing, diagrammes de Gantt, suivi du temps et rapports de ventes illimités. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Vous pouvez planifier ET exécuter vos ca...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Planifiez, suivez et organisez votre flux de travail marketing sur une plateforme unifiée. Collaborez, créez et invitez facilement votre équipe à centraliser les communications et gardez toutes les parties prenantes sur la même longueur d'onde. Découvrez des intégrations puissantes à vos outils favoris (Asana, Monday, Trello, MS, etc.) et plus de 250 modèles préconçus pour démarrer en quelques secondes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Planifiez, suivez et organisez votre flux ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feu...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Filestage est une plateforme de vérification et de correction conçue pour les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias afin de gérer leur processus de vérification de contenu. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par des parties prenantes internes ou externes ? Filestage vous permet de configurer facilement la structure dont vous avez besoin pour l'ensemble du processus, sans inscription requise pour les utilisateurs, afin de recueillir plus facilement leurs opinions. De nombreuses entreprises comme Sixt, Netflix, BBC et Lufthansa ont choisi Filestage pour améliorer continuellement leur travail. En savoir plus sur Filestage
Filestage est la plateforme de révision de contenu adoptée par les équipes marketing, les agences et les sociétés de médias. Besoin de contenus corrigés par votre propre équipe ou d'une approbation par...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les er...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Une plateforme d'automatisation de la gestion des démonstrations en magasins (physiques) qui aide les créateurs de marques PGC (produits de grande consommation) à traiter chaque étape du flux de travail. En savoir plus sur Demo Wizard
DW aide les créateurs de marque agressifs à placer leurs produits dans plus de magasins physiques et à faire évoluer les efforts marketing sur le terrain, en passant de quelques démonstrations par mois à des centaines. Les démonstrations en magasin engendrent de meilleurs résultats en termes d'acquisition client et le créateur d'emplois du temps DW permet de réduire les coûts et d'augmenter le retour sur investissement marketing. Demo Wizard aide les directeurs en supermarché à ramener plus de démonstrations produit dans leurs magasins afin de favoriser une augmentation mesurable des visites, des revenus et de la renommée de la marque. En savoir plus sur Demo Wizard
DW aide les créateurs de marque agressifs à placer leurs produits dans plus de magasins physiques et à faire évoluer les efforts marketing sur le terrain, en passant de quelques démonstrations par mois...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Une solution de TPO (Trade Promotion Optimization) pour les fabricants de produits de grande consommation. Harmonisez vos données et automatisez les analyses post-événement. En savoir plus sur Blacksmith TPO
Blacksmith TPO est une application SaaS d'optimisation des promotions commerciales conçue pour les fabricants de produits de grande consommation. Elle applique des fonctions analytiques avancées et tire parti de l'IA (intelligence artificielle) pour analyser et optimiser vos événements promotionnels et vos plans clients. Blacksmith TPO offre des analyses post-événement complètes ainsi qu'une planification prédictive performante et basée sur les contraintes pour quantifier et améliorer votre retour sur investissement. Parmi ses clients figurent des entreprises de produits de grande consommation comme Kellogg's, Welch's, Land O' Lakes et bien d'autres encore. Contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Blacksmith TPO
Blacksmith TPO est une application SaaS d'optimisation des promotions commerciales conçue pour les fabricants de produits de grande consommation. Elle applique des fonctions analytiques avancées et tir...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Présentez, planifiez, produisez et partagez. Studio Organiser résout les problèmes de trafic de votre studio avec un processus simple à suivre. En savoir plus sur Studio Organiser
Studio Organiser est un logiciel de gestion de tâches et de projets qui supprime le besoin en feuilles de calcul, innombrables e-mails et recherches de mises à jour de statut. Studio Organiser est conçu pour aider les gestionnaires de studio à créer un processus rationalisé, productif et évolutif dans n'importe quel environnement créatif. Studio Organiser favorise un niveau de visibilité et de collaboration optimal. Grâce à la fonctionnalité de gestionnaire de ressources facile d'utilisation, vous pouvez stocker, télécharger ou partager vos fichiers finaux avec vos clients ou n'importe quelle partie prenante. En savoir plus sur Studio Organiser
Studio Organiser est un logiciel de gestion de tâches et de projets qui supprime le besoin en feuilles de calcul, innombrables e-mails et recherches de mises à jour de statut. Studio Organiser est conç...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches c...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Prévenez les délais et atteignez vos objectifs en planifiant, en exécutant et en suivant tous vos projets à partir d'une plateforme de collaboration.
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe marketing. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide. Vous serez également en mesure d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes.
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe marketing. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à vo...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les planificateurs marketing et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les planificateurs marketing et leurs équipes. Grâce à la vi...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Taskworld est une application de planification de projet marketing qui combine des tableaux visuels, une messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple d'utilisation.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de marketing de planifier et de suivre les activités. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de marketing de planifier et de suivre les activités. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messag...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbat...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Planifiez vos équipes, tâches et projets marketing avec des outils visuels magnifiquement simples. Utilisez le planning et les tableaux Kanban pour respecter les délais.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS.
Logiciel de planification d'équipe facile qui permet de créer et de gérer les tâches assignées à l'aide d'une chronologie. Gratuit pour jusqu'à 5 personnes. Disponible dans l'application web + iOS....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser cha...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
La plateforme de processus de planification et de production de contenu la plus facile à utiliser pour les grandes équipes décentralisées chargées du marketing et des contenus.
DivvyHQ est un outil de processus de planification et de production de contenu basé sur le cloud conçu pour aider les spécialistes du marketing et les producteurs de contenu à devenir/demeurer organisés et à mener à bien des initiatives marketing exigeantes, complexes et centrées sur le contenu. Les fonctionnalités uniques de Divvy associent calendriers web, gestion de contenu et collaboration en ligne pour aider les équipes travaillant sur des contenus mondiaux à recueillir des idées de contenu, à attribuer et programmer des projets de contenu, à produire tout type de contenu et à respecter les échéances de production.
DivvyHQ est un outil de processus de planification et de production de contenu basé sur le cloud conçu pour aider les spécialistes du marketing et les producteurs de contenu à devenir/demeurer organisé...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Planifiez, exécutez, collaborez, analysez et optimisez votre prochaine grande idée marketing.
MarketPlan.io est une application qui vous permet de : Cartographier vos entonnoirs de marketing ; Garantir la cohérence entre votre message marketing et votre marque sur tous vos canaux ; Attribuer des tâches et collaborer avec votre équipe ; Commenter et discuter avec votre équipe en temps réel ; Exécuter des projections réalistes ; Tarifer vos offres correctement pour un maximum de revenus potentiels ; Définir votre entonnoir en direct et observer vos plans en action en un seul clic ; Définir les modifications en temps réel.
MarketPlan.io est une application qui vous permet de : Cartographier vos entonnoirs de marketing ; Garantir la cohérence entre votre message marketing et votre marque sur tous vos canaux ; Attribuer de...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du ...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Un logiciel web de planification et d'achat de médias qui allie la facilité d'utilisation des interfaces modernes et les fonctionnalités robustes des systèmes existants.
MediaForce est une plateforme web de planification et d'achat de médias conçue par des acheteurs de médias, pour les acheteurs de médias. Planifiez et achetez tous les principaux types de médias de masse traditionnels et numériques en investissant seulement un tiers du temps et du coût nécessaires. Comparez des programmes, des périodes, des fournisseurs et d'autres variables. Obtenez tous les classements Nielsen pour la télévision et la radio ainsi qu'un nombre illimité de publicitaires, de fournisseurs, de marchés, de campagnes et de feuilles de calcul, des fonctions d'importation transparente des factures, un stockage de documents illimité et bien plus encore. MediaForce propose une nouvelle façon de planifier et d'acheter des médias.
MediaForce est une plateforme web de planification et d'achat de médias conçue par des acheteurs de médias, pour les acheteurs de médias. Planifiez et achetez tous les principaux types de médias de mas...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Slope permet aux équipes marketing et créatives de collaborer, planifier et suivre des projets.
Slope est un outil de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives. Contrairement aux outils de gestion de projet génériques, Slope propose des outils de révision créatifs, tels que des commentaires avec code horaire par les vidéos et des notes pour les conceptions.
Slope est un outil de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives. Contrairement aux outils de gestion de projet génériques, Slope propose des outils de révision créatifs, tels que des co...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Built for agencies, the dbaPlatform also allows you to publish Google My Business posts to multiple locations in one click.
Google My Business (GMB) has recently added a new feature for post updates. The content appears in both Google search and maps results. The dbaPlatform features a post publishing tool that allows you to create, schedule, and publish posts for multiple Google My Business locations.
Google My Business (GMB) has recently added a new feature for post updates. The content appears in both Google search and maps results. The dbaPlatform features a post publishing tool that allows you t...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Logiciel de marketing automation qui vous permet de gérer les données de vos clients, de lancer des campagnes ciblées et de suivre leurs résultats.
IBM Marketing Cloud est un fournisseur de technologies marketing offrant des solutions avancées d'e-mail marketing et de marketing automation. Les produits d'IMB Marketing Cloud s'adressent aux spécialistes du marketing qui souhaitent augmenter leurs revenus, améliorer leur ROI et opérer plus efficacement. Les spécialistes du marketing qui utilisent IBM Marketing Cloud peuvent consacrer plus de temps à la stratégie et à l'exécution grâce à l'assistance, aux services et aux intégrations technologiques simples et innovantes de l'éditeur.
IBM Marketing Cloud est un fournisseur de technologies marketing offrant des solutions avancées d'e-mail marketing et de marketing automation. Les produits d'IMB Marketing Cloud s'adressent aux spécial...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Desk-Net rationalise les flux de travail de planification et de coordination pour les équipes éditoriales, les communications d'entreprise et les spécialistes du marketing de contenu.
Desk-Net est un puissant logiciel de calendrier éditorial. Planifiez le contenu sur un nombre illimité de plateformes. Surveillez les statuts, gérez les sujets et coordonnez les tâches et le personnel. Desk-Net fournit des plug-ins pour des intégrations bidirectionnelles avec de nombreux CMS (Content Management System) comme WordPress ou Drupal.
Desk-Net est un puissant logiciel de calendrier éditorial. Planifiez le contenu sur un nombre illimité de plateformes. Surveillez les statuts, gérez les sujets et coordonnez les tâches et le personnel...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
We are a cloud-based Project, Collaboration and Resource Management platform developed specifically for marketers.
Long Description (Customized) MRMcentral is the Marketing Resource Management (MRM) platform formerly known as Marketing Operations On-Demand (MOOD) and prior to that, it was known as MarketingCentral. In fact, it is far and away the system that has been in the longest continued use and operation in the Marketing Resource Management (MRM) industry. A combined project, resource and financial management system for marketers. Everyone works smarter, better and faster!
Long Description (Customized) MRMcentral is the Marketing Resource Management (MRM) platform formerly known as Marketing Operations On-Demand (MOOD) and prior to that, it was known as MarketingCentral....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Ce logiciel associe la production de contenu à des workflows flexibles pour vous aider à planifier, à créer et à réviser vos projets marketing.
La solution de gestion des contenus et projets de création de Wedia propose des outils de collaboration pour simplifier et coordonner vos processus créatifs, de l'idéation jusqu'à la validation. Les membres d'équipe, les agences ou encore les validateurs juridiques peuvent facilement planifier, créer et valider le contenu à partir d'une seule plateforme. Cette technologie SaaS assiste des entreprises internationales de plus de 1 000 employés dans tout le cycle de vie du contenu en mettant à leur disposition un hub central à partir duquel elles créent, gèrent et distribuent l'ensemble de leurs photos, vidéos, contenus 3D, etc.
La solution de gestion des contenus et projets de création de Wedia propose des outils de collaboration pour simplifier et coordonner vos processus créatifs, de l'idéation jusqu'à la validation. Les m...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Donne un aperçu de toutes les activités de marketing, plans de campagne et résumés annuels en un seul endroit.
Mediatool est un guichet unique pour tous les besoins de planification média. Mediatool regroupe tous les plans et données multimédias en un seul et unique hub centralisé. Grâce à l'outil de planification média basé sur le cloud, d'une source fiable est disponible pour toutes les activités médias et il n'est plus nécessaire de consulter les feuilles de budget et les fils de discussion Excel obsolètes. Vérifier l'état du budget, définir et gérer les délais, surveiller de près les actions marketing et découvrir les actions qui offrent le meilleur rendement.
Mediatool est un guichet unique pour tous les besoins de planification média. Mediatool regroupe tous les plans et données multimédias en un seul et unique hub centralisé. Grâce à l'outil de planificat...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Avec le planificateur marketing BrandMaker, vous bénéficiez d'une visibilité et d'un contrôle complets sur votre planification financière, vos campagnes et vos performances.
Le planificateur marketing BrandMaker est un point de départ à la planification et à la budgétisation de vos activités marketing, qui sont plus tard transformées en actions exploitables, sur tous les canaux numériques et classiques. Gérez un calendrier marketing unique pour planifier des campagnes, prévoir des budgets et surveiller les résultats. En un seul clic de souris, basculez entre les colonnes de temps du calendrier et la vue budgétaire. Utilisez des filtres et dimensions enregistrés pour créer rapidement l'aperçu avec les informations nécessaires. Accédez à votre plan marketing même en déplacement grâce à l'application mobile.
Le planificateur marketing BrandMaker est un point de départ à la planification et à la budgétisation de vos activités marketing, qui sont plus tard transformées en actions exploitables, sur tous les c...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs.
Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs.
Allows marketers to accurately analyze and benchmark every competitor in their industry across 15 different search marketing KPIs....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Nielsen Marketing Cloud fournit des fonctionnalités d'analytique, de planification et de renseignement à vos données marketing, ainsi qu'un accès aux données de Nielsen.
Nielsen Marketing Cloud fournit des fonctionnalités d'analytique, de planification et de renseignement à vos données marketing, ainsi qu'un accès aux données de Nielsen....
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Media planning and reporting solution.
Media planning and reporting solution.
Media planning and reporting solution....
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing avec des fonctionnalités pour la planification de la communication, le budget, les notes stratégiques et les ICP.
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing ne doit pas se limiter aux tâches et aux projets. Avec Husky, vous disposez d'une vue intégrée de votre planification de la communication, de votre budget, de vos notes et de vos ICP. Plus besoin de feuilles de calcul ou d'outils en ligne distincts pour gérer vos projets marketing. Collaborez aisément avec vos collègues, freelancers et fournisseurs. Prenez les choses en main ! Bénéficiez également d'une assistance personnelle assurée par des professionnels chevronnés du marketing.
La gestion de projets pour les spécialistes et les équipes marketing ne doit pas se limiter aux tâches et aux projets. Avec Husky, vous disposez d'une vue intégrée de votre planification de la communic...
  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Mintent is a content software enabling you to keep track of all of your campaigns, content assets, tasks and deadlines in one place.
Mintent helps marketers optimize their entire content marketing process from start to finish with a powerful suite of software and digital services. The simple yet sophisticated platform helps marketers more precisely align messages with customer buying cycles, manage concurrent editorial calendars and content marketing workflows to achieve higher returns on their content investment. Customers include CenturyLink, NYU, Allegion, Premier Inc., and Barrick Gold.
Mintent helps marketers optimize their entire content marketing process from start to finish with a powerful suite of software and digital services. The simple yet sophisticated platform helps marketer...