15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel
Outils de stratégie marketing
Un logiciel de plan marketing aide les entreprises à définir leur stratégie marketing, les budgets ou encore les objectifs et à mesurer les progrès réalisés par rapport à ces paramètres. Parcourez notre liste de produits pour trouver le logiciel qui répondra à vos besoins en termes de plan marketing. Vous pouvez également sélectionner les logiciels de plan marketing gratuits. Lire la suite Afficher moins
Logiciels sponsorisés
Logiciels les plus évalués
Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de stratégie marketing
Filtrer les résultats (90)
Pays disponibles
Pays dans lesquels le logiciel est disponible. Remarque : le support client peut ne pas être accessible dans ce pays.
Canada
Types de licence
Type de produit
Catégories connexes
90 résultats
Plateforme cloud de planification marketing conçue pour la planification médiatique, la gestion des campagnes et le reporting pour les marques et les agences.
En savoir plus sur Mediatool
Plateforme tout-en-un pour vos besoins en matière de planification marketing. Mediatool regroupe vos plans et vos données dans un hub centralisé et vous offre ainsi un outil de planification marketing cloud, qui constitue une source unique et fiable pour toutes vos activités de planification médiatique et de marketing. Des outils de collaboration intelligents pour diverses équipes, une intégration transparente des données, un contrôle total du budget et des performances en temps réel pour optimiser les investissements, le tout réuni dans une interface conviviale. Gagnez du temps et augmentez votre productivité.
En savoir plus sur Mediatool
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Bénéficiez d'une visibilité complète sur les objectifs et les calendriers de votre plan marketing pour créer des plans en collaborant de manière transparente.
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les
mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour
élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing.
SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques
ou qui contactent leurs clients par voie postale.
En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente.
En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion du travail, des projets, des produits, des tâches, du temps et des équipes. Grâce à une riche fonctionnalité de planification marketing, des modules dédiés et des modèles marketing, la solution offre aux spécialistes du marketing et à leurs entreprises d'excellents outils pour une planification de haut niveau alignée sur leur travail quotidien et pour l'amélioration continue de tous les processus basée sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance.
En savoir plus sur GoodDay
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Desk-Net coordonne la planification pour les stratèges de contenu, les communications d'entreprise, les spécialistes du marketing de contenu et les équipes éditoriales.
En savoir plus sur Desk-Net
Desk-Net est un puissant logiciel de calendrier de contenu.
Notre outil de stratégie de contenu vous aide à planifier le contenu sur n'importe quel nombre de plateformes. Surveillez les statuts, gérez les campagnes, et coordonnez les tâches et le personnel.
Desk-Net fournit des plugins pour des intégrations bidirectionnelles avec de nombreux CMS comme WordPress ou Drupal.
En savoir plus sur Desk-Net
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail.
En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux équipes de toutes tailles de planifier, gérer et suivre leurs campagnes marketing, de la conception à l'achèvement, dans un environnement central. Planifiez facilement des campagnes, gérez des calendriers de contenu et collaborez sur des objectifs et des initiatives pour vous assurer que les projets restent alignés de la stratégie à la production. Vérifiez et approuvez le contenu, gérez les problèmes liés au contrôle de version et éliminez les silos entre les ressources internes et externes avec Smartsheet.
En savoir plus sur Smartsheet
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Élaborez des stratégies, exécutez et mesurez les campagnes avec précision. Bénéficiez d'une visibilité en temps réel et optimisez votre retour sur investissement grâce aux outils de planification de Roadmunk.
En savoir plus sur Roadmunk
Optimisez votre planification marketing avec Roadmunk. Créez, exécutez et évaluez des campagnes marketing avec précision. Bénéficiez d'une vision globale de vos projets marketing, harmonisez vos équipes et suivez les progrès en temps réel. Stimulez la croissance, optimisez le retour sur investissement et assurez le succès de vos activités de marketing grâce à des outils de planification complets.
En savoir plus sur Roadmunk
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées.
En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités.
En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent.
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes.
En savoir plus sur Trello
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement.
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement.
Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse.
En savoir plus sur Jira
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Asana est idéal pour gérer les activités de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 11 000 clients notent Asana 4,5 étoiles sur 5.
Asana est un outil de planification marketing qui aide les équipes à gérer leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Centralisez vos activités et réunissez vos équipes, où qu'elles soient. Organisez votre travail selon vos besoins sous forme de listes, tableaux, calendriers ou diagrammes de Gantt. Plus de 135 000 organisations sous formule payante et des millions d'équipes dans 190 pays utilisent Asana pour gagner en productivité. N'attendez plus et testez Asana.
En savoir plus sur Asana
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
De l'idéation à la mise en œuvre, monday.com aide les équipes marketing à planifier des campagnes complexes sur des tableaux de bord personnalisables de type glisser-déposer.
Des projetsgénérauxaux campagnes, planifiez toutes vos activités marketing sur une plateforme unique. Discutez de nouvelles idées dans un seul espace de travail et attribuez des tâches à vos collaborateurs pour que chacun sache exactement ce qu'il doit faire et dans quel ordre de priorité. Ensuite, planifiez le contenu à publier sur le calendrier pour toutes vos campagnes. De la réflexion à l'exécution, monday.com permet aux équipes de planifier leurs campagnes plus efficacement que jamais.
En savoir plus sur monday.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de marketing au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable.
ClickUp est l'un des meilleurs outils de planification marketing au monde. Utilisez les fonctionnalités Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, les commentaires attribués, les vues personnalisées, etc. pour aider toute votre équipe à gérer les initiatives marketing ensemble.
Reconnu par des équipes allant des start-up aux géants comme Google, Uber et Airbnb, il regroupe tous vos besoins marketing dans une seule application. Les fonctionnalités exclusives et entièrement personnalisables de ClickUp en font un outil indispensable pour toutes les équipes marketing souhaitant planifier, suivre et collaborer.
En savoir plus sur ClickUp
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA.
En savoir plus sur Confluence
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc.
Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Les équipes des secteurs de la conception, de l'événementiel et du numérique peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses formulaires de demande et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de vos créations avec Wrike, un logiciel de pointe pour les spécialistes du marketing.
En savoir plus sur Wrike
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale.
En savoir plus sur Airtable
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est la première plateforme de tableau blanc interactif pour les équipes de toute taille, à laquelle font confiance plus de 50 millions d'utilisateurs dans le monde et 95 % des entreprises du Fortune 100. Collaborez, imaginez et centralisez facilement la communication pour tous vos travaux d'équipe transverses.
Essayez nos intégrations Microsoft, Atlassian, Slack, Box, DropBox, Sketch et bien plus encore pour rendre la collaboration de votre équipe plus productive.
Explorez plus de 300 modèles et cadres interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe.
En savoir plus sur Miro
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde.
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Vous pouvez planifier ET exécuter vos campagnes marketing par e-mail directement à partir du logiciel. L'e-mail marketing, la diffusion des SMS, le télémarketing, et le remarketing Facebook et Google sont déjà intégrés à Bitrix24. Projets marketing, diagrammes de Gantt, suivi du temps et rapports de ventes illimités.
En savoir plus sur Bitrix24
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Paymo vous permet de planifier des projets marketing, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme.
Paymo est une solution intuitive de travail et de gestion de projet pour les agences de marketing et de création qui vous permet de planifier des projets, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications.
En savoir plus sur Paymo
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Un logiciel de gestion de projet primé pour les équipes marketing basé sur un diagramme de Gantt et utilisé par plus de 800 000 clients dans le monde.
GanttPRO est un outil de gestion de projet et de collaboration qui semble idéal pour les équipes marketing des entreprises de différentes tailles qui gèrent régulièrement des projets marketing.
Le générateur de diagrammes de Gantt est idéal pour la planification, la coordination du travail et la communication à partir d'un référentiel unique. Les spécialistes du marketing l'utilisent pour organiser les flux de travail, visualiser les tâches, collaborer et partager des projets en interne et avec des collègues d'autres services. Ils peuvent également gérer les ressources et contrôler les budgets dans GanttPRO.
En savoir plus sur GanttPRO
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Prévenez les délais et atteignez vos objectifs en planifiant, en exécutant et en suivant tous vos projets à partir d'une plateforme de collaboration.
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe marketing. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide. Vous serez également en mesure d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes.
En savoir plus sur ActiveCollab
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les planificateurs marketing et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com.
En savoir plus sur ProjectManager.com
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer !
En savoir plus sur ProWorkflow
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Taskworld est une application de planification de projet marketing qui combine des tableaux visuels, une messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple d'utilisation.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de marketing de planifier et de suivre les activités. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable.
En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches.
En savoir plus sur Taskworld
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales.
En savoir plus sur Admation
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Workzone est le logiciel idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs.
Workzone est le logiciel de gestion de projet idéal pour les services marketing, les agences et les équipes opérationnelles comptant plus de 5 utilisateurs. Cet outil est puissant, mais facile à utiliser et à adopter. Des marques telles que Wells Fargo et Verizon font confiance à Workzone pour gérer leurs projets et synchroniser leurs équipes. Quinze ans d'utilisation dans le monde réel ont permis de perfectionner Workzone. Il dispose de la puissance et de la convivialité dont vous avez besoin pour gérer des charges de travail très importantes. Il est disponible à partir de 200 dollars par mois.
En savoir plus sur Workzone
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner.
En savoir plus sur Workday Adaptive Planning
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets

FunctionFox
4,5
(187)
Produit local
Atteignez vos objectifs marketing à l'aide des outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox pour planifier et mettre en œuvre vos projets avec succès.
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox vous permet de planifier des calendriers de production, de gérer et de suivre facilement les budgets et les provisions de projets, d'allouer les ressources de l'équipe via des affectations basées sur des tâches, de collaborer à l'aide d'outils de communication internes et de générer rapidement des rapports complets. Gérez la charge de travail de votre équipe tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. FunctionFox vous aide à concrétiser votre plan marketing ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui.
En savoir plus sur FunctionFox
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes.
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants.
En savoir plus sur Productboard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu.
En savoir plus sur StoryChief
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Planifiez vos équipes, tâches et projets marketing avec des outils visuels magnifiquement simples. Utilisez le planning et les tableaux Kanban pour respecter les délais.
Toggl Plan est un logiciel de gestion du travail en ligne simple conçu pour les petites et moyennes équipes. Planifiez, suivez et livrez les projets à temps sans le rush de dernière minute. Avec des tableaux de tâches simples et des calendriers par glisser-déposer, vous pouvez dire adieu aux feuilles de calcul peu pratiques et aux outils de gestion de projet complexes. Commencez en quelques minutes, obtenez une présentation claire du travail et maintenez les tâches à jour en quelques clics, ce qui laisse plus de temps à votre équipe pour accomplir un travail plus important.
En savoir plus sur Toggl Plan
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux
En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui vous aide à partager, commenter et approuver tous vos fichiers de manière centralisée.
Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui libère les équipes des processus d'approbation chaotiques, afin de rendre le travail plus agréable et productif.
Des grandes entreprises aux agences indépendantes, nous aidons les équipes à partager, commenter et approuver tous leurs fichiers de manière centralisée, y compris les documents, les images, les vidéos, les sites web et les fichiers audio.
Aujourd'hui, certaines des meilleures marques et agences au monde font approuver leur travail via Filestage, notamment AB Inbev, LG, Havas, GroupM et Emirates.
En savoir plus sur Filestage
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
La plateforme de processus de planification et de production de contenu la plus facile à utiliser pour les grandes équipes décentralisées chargées du marketing et des contenus.
DivvyHQ est un outil de processus de planification et de production de contenu basé sur le cloud conçu pour aider les spécialistes du marketing et les producteurs de contenu à devenir/demeurer organisés et à mener à bien des initiatives marketing exigeantes, complexes et centrées sur le contenu. Les fonctionnalités uniques de Divvy associent calendriers web, gestion de contenu et collaboration en ligne pour aider les équipes travaillant sur des contenus mondiaux à recueillir des idées de contenu, à attribuer et programmer des projets de contenu, à produire tout type de contenu et à respecter les échéances de production.
En savoir plus sur DivvyHQ
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Automatisez le flux de travail de collaboration et d'approbation de votre équipe et cessez pour de bon d'utiliser des feuilles de calcul et des e-mails.
Gain aide les agences de marketing et toute personne travaillant en équipes à organiser, réviser, approuver et diffuser du contenu de qualité dans les délais, sans envoyer d'e-mails trop fréquents ni de feuilles de calcul complexes.
Grâce à des rôles utilisateurs personnalisables, des autorisations et des flux d'approbation, Gain aide les petites équipes et les grandes équipes distribuées à automatiser l'ensemble du flux de travail de contenu, de la création et la révision de contenu à la publication finale, en passant par les rappels d'approbation et la collecte des approbations des clients.
En savoir plus sur Gain
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Les grands esprits réfléchissent ensemble. Collonboard est un magnifique tableau blanc en ligne collaboratif conçu pour le travail à distance.
Raccourcissez les distances et permettez à votre équipe d'opérer rapidement, où qu'elle se trouve et via n'importe quel appareil. Avec Collonboard, vous pouvez rendre tout cela réel, dès maintenant.
Collonboard est une solution de tableau blanc en ligne qui favorise la collaboration en temps réel. Grâce à Collonboard, les réunions en ligne deviennent plus productives, créatives, interactives et amusantes.
Collonboard est un produit suisse doté d'un niveau de sécurité extrêmement élevé et d'options d'hébergement différentes.
Vous pouvez démarrer avec Collonboard gratuitement.
En savoir plus sur Collaboard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Planifiez, exécutez, collaborez, analysez et optimisez votre prochaine grande idée marketing.
MarketPlan.io est une application qui vous permet de :
Cartographier vos entonnoirs de marketing ;
Garantir la cohérence entre votre message marketing et votre marque sur tous vos canaux ;
Attribuer des tâches et collaborer avec votre équipe ;
Commenter et discuter avec votre équipe en temps réel ;
Exécuter des projections réalistes ;
Tarifer vos offres correctement pour un maximum de revenus potentiels ;
Définir votre entonnoir en direct et observer vos plans en action en un seul clic ;
Définir les modifications en temps réel.
En savoir plus sur MarketPlan.io
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale.
Dreamdata est une plateforme d'attribution du marketing B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour présenter des analytics transparents et exploitables sur ce qui génère des revenus.
Cela permet aux entreprises d'effectuer une attribution marketing B2B, de comprendre la LTV des publicités, de mesurer le retour sur investissement du contenu, de comparer la croissance, de prévoir les revenus et de prévoir les prochaines actions à mener.
En savoir plus sur Dreamdata
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés.
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés.
Aucune feuille de calcul, aucun suivi manuel, aucun tracas. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 14 jours dès aujourd'hui.
En savoir plus sur teamdeck
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing.
En savoir plus sur Percolate
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Screendragon est une solution cloud leader dans la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins d'une équipe de marketing, d'agence et de services professionnels. Elle aide les entreprises à réduire la complexité et à augmenter la productivité, les économies de coûts et la rapidité de mise sur le marché. Ce logiciel prêt à l'emploi a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes complexes. Parmi les clients de longue date de Screendragon, on trouve Kellogg, BP, Sky, JWT et McCann World Group.
En savoir plus sur Screendragon
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Segmentation pour les spécialistes du marketing affairés utilisant Salesforce Marketing Cloud sans SQL ni dépendance technique.
Cet outil de segmentation simple pour Salesforce Marketing Cloud est mis à la disposition des spécialistes du marketing. Cette solution permet d'utiliser une interface glisser-déposer sans avoir besoin d'écrire de requêtes SQL. Économisez jusqu'à 50 % sur votre temps de segmentation.
En savoir plus sur DESelect
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Solution abordable de distribution de communiqués de presse en ligne pour les petites et moyennes entreprises.
PRUnderground.com est un service de distribution de communiqués de presse abordable qui publie votre annonce sur Google News, plus de 80 sites web d'actualités/TV syndiqués et des sites de bookmarking social pour 49 $ par version (ou 25 $ par version dans le cadre d'un plan). Intégration de Yahoo Finance pour 309 $. Rapport PDF inclus avec chaque distribution.
En savoir plus sur PR Underground
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Un logiciel web de planification et d'achat de médias qui allie la facilité d'utilisation des interfaces modernes et les fonctionnalités robustes des systèmes existants.
MediaForce est une plateforme web de planification et d'achat de médias conçue par des acheteurs de médias, pour les acheteurs de médias. Planifiez et achetez tous les principaux types de médias de masse traditionnels et numériques en investissant seulement un tiers du temps et du coût nécessaires. Comparez des programmes, des périodes, des fournisseurs et d'autres variables. Obtenez tous les classements Nielsen pour la télévision et la radio ainsi qu'un nombre illimité de publicitaires, de fournisseurs, de marchés, de campagnes et de feuilles de calcul, des fonctions d'importation transparente des factures, un stockage de documents illimité et bien plus encore. MediaForce propose une nouvelle façon de planifier et d'acheter des médias.
En savoir plus sur MediaForce
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
MARMIND® est le seul logiciel de planification marketing qui combine les plans, les budgets et les résultats sur une seule plateforme.
MARMIND est une plateforme de planification marketing de premier plan qui permet aux spécialistes du marketing du monde entier d'optimiser leurs ressources et d'optimiser leurs résultats. MARMIND est la seule plateforme de gestion des ressources marketing à créer des flux de travail transparents pour la planification, la budgétisation et l'analyse des résultats à travers des solutions ponctuelles. Elle permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions.
En savoir plus sur MARMIND
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Slope permet aux équipes marketing et créatives de collaborer, planifier et suivre des projets.
Slope est un outil de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives. Contrairement aux outils de gestion de projet génériques, Slope propose des outils de révision créatifs, tels que des commentaires avec code horaire par les vidéos et des notes pour les conceptions.
En savoir plus sur Slope
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
YouGov est un groupe mondial de recherche et d'analyse de données qui collecte des données sur 42 marchés différents.
YouGov est un fournisseur mondial de données et d'analyses générées par des panels de consommateurs sur 42 marchés. L'éditeur s'appuie sur un ensemble unique de données connectées, The YouGov Cube, qui englobe des centaines de milliers de variables et plus de dix ans de données sur les membres de son panel. Grâce à ses données constamment mises à jour, l'éditeur fournit une des solutions de ciblage les plus précises, complètes et dynamiques du monde.
En savoir plus sur YouGov Survey Direct
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets.
Ravetree est une solution primée de gestion du travail pour les entreprises axées sur les projets. Cette plateforme comprend : Gestion de projet, planification des ressources, suivi du temps et des notes de frais, gestion des ressources digitales, CRM (Customer Relationship Management), etc. Obtenez facilement une vue d'ensemble de toutes vos informations en un seul endroit.
En savoir plus sur Ravetree
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui aide les équipes à comprendre l'impact du marketing sur vos revenus.
Factors.AI est une plateforme d'analytique et d'attribution marketing qui vous aide à comprendre et prouver l'impact de vos activités sur vos revenus.
La solution collecte et traite toutes les données tout au long de vos parcours clients. Vous pouvez surveiller les indicateurs sur le web, les campagnes et le CRM (Customer Relationship Management) dans le but d'augmenter vos revenus.
Avec une interface en libre-service facile à utiliser, des modèles d'attribution multipoints, un moteur d'analytique optimisé par IA et une bibliothèque de modèles, vous aurez toutes les réponses aux questions marketing fréquentes.
En savoir plus sur Factors.ai
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Une plateforme d'automatisation de la gestion des démonstrations en magasins (physiques) qui aide les créateurs de marques PGC (produits de grande consommation) à traiter chaque étape du flux de travail.
DW aide les créateurs de marque agressifs à placer leurs produits dans plus de magasins physiques et à faire évoluer les efforts marketing sur le terrain, en passant de quelques démonstrations par mois à des centaines.
Les démonstrations en magasin engendrent de meilleurs résultats en termes d'acquisition client et le créateur d'emplois du temps DW permet de réduire les coûts et d'augmenter le retour sur investissement marketing.
Demo Wizard aide les directeurs en supermarché à ramener plus de démonstrations produit dans leurs magasins afin de favoriser une augmentation mesurable des visites, des revenus et de la renommée de la marque.
En savoir plus sur Demo Wizard
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets
Retable est une plateforme collaborative de feuilles de calcul en ligne qui permet aux entreprises de gérer, suivre, connecter, surveiller, automatiser et générer facilement des rapports.
Retable vous permet de gérer des données complexes dans une base de données en ligne, organisée et personnalisée dans une interface de type tableur. Retable offre plusieurs vues qui fournissent un reporting simple et permettent de collaborer en temps réel et de gérer des données. Retable est une plateforme de gestion de données en temps réel qui permet de configurer facilement des données depuis n'importe quel appareil. La plateforme simplifie la gestion des données et la collaboration grâce à divers types de colonnes et à des automatisations qui peuvent être créées rapidement sans code. Retable permet aux utilisateurs de contrôler leurs données.
En savoir plus sur Retable
...
Lire la suite
Fonctionnalités
- Budgétisation et prévision
- Calendrier de marketing
- Configuration/Suivi des objectifs
- Planification des médias
- Roadmap stratégique
- Gestion de projets