Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Outils de stratégie marketing

Canada Voir les produits locaux
175 résultats
De l'idéation à la mise en œuvre, monday.com aide les équipes marketing à planifier des campagnes complexes sur des tableaux de bord personnalisables de type glisser-déposer. En savoir plus sur monday marketer
Des projetsgénérauxaux campagnes, planifiez toutes vos activités marketing sur une plateforme unique. Discutez de nouvelles idées dans un seul espace de travail et attribuez des tâches à vos collaborateurs pour que chacun sache exactement ce qu'il doit faire et dans quel ordre de priorité. Ensuite, planifiez le contenu à publier sur le calendrier pour toutes vos campagnes. De la réflexion à l'exécution, monday.com permet aux équipes de planifier leurs campagnes plus efficacement que jamais. En savoir plus sur monday marketer

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise avec vérification, gestion du temps, diagrammes de Gantt, tableaux Kanban, etc. En savoir plus sur Wrike
Wrike est un logiciel de gestion du travail marketing conçu pour les équipes d'entreprise. Il offre une sécurité avancée et une personnalisation complète pour les équipes marketing. Les équipes des secteurs de la conception, de l'événementiel et du numérique peuvent toutes bénéficier de ses diagrammes de Gantt, de ses flux de travail personnalisés, de ses tableaux de bord partageables, de ses vérifications intégrées, de ses formulaires de demande et de ses approbations automatisées. S'intègre à Adobe Creative Cloud, permettant des cycles de révision plus courts. Nouveau : Obtenez des informations en temps réel sur les performances numériques de vos créations avec Wrike, un logiciel de pointe pour les spécialistes du marketing. En savoir plus sur Wrike

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Donne un aperçu de toutes les activités de marketing, plans de campagne et résumés annuels en un seul endroit. En savoir plus sur Mediatool
Mediatool est un guichet unique pour tous les besoins de planification média. Mediatool regroupe tous les plans et données multimédias en un seul et unique hub centralisé. Grâce à l'outil de planification média basé sur le cloud, d'une source fiable est disponible pour toutes les activités médias et il n'est plus nécessaire de consulter les feuilles de budget et les fils de discussion Excel obsolètes. Vérifier l'état du budget, définir et gérer les délais, surveiller de près les actions marketing et découvrir les actions qui offrent le meilleur rendement. En savoir plus sur Mediatool

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Asana est un moyen très simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana est un outil de planification marketing qui aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, vous pouvez centraliser l'ensemble de votre travail et réunir les équipes, où qu'elles se trouvent. Des listes aux tableaux en passant par les calendriers et les diagrammes de Gantt, organisez votre travail à votre façon. Rejoignez plus de 107 000 organisations payantes et des millions d'équipes à travers 190 pays qui utilisent Asana pour améliorer la productivité. Démarrez en quelques minutes et essayez Asana. En savoir plus sur Asana

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
GoodDay est une plateforme de gestion professionnelle pour la gestion de projets, de tâches, de produits, du temps et des équipes et de collaboration productive et transparente. En savoir plus sur GoodDay
GoodDay est une plateforme de gestion des tâches, projets, produits, du temps et des équipes, offrant aux entreprises les meilleurs outils pour une planification de haut niveau, alignée sur leurs tâches quotidienne et pour l'amélioration continue de tous les processus basés sur la transparence, la responsabilité, l'agilité et la reconnaissance. En savoir plus sur GoodDay

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Bénéficiez d'une visibilité complète sur les objectifs et les calendriers de votre plan marketing pour créer des plans en collaborant de manière transparente. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360
SAS Customer Intelligence 360 vous aide à attirer l'attention de vos clients et à prendre les mesures les plus efficaces. Les spécialistes du marketing peuvent utiliser tout ce qu'ils savent sur un client pour élaborer des communications plus pertinentes, ciblées et individualisées sur tous les canaux marketing. SAS propose un hub marketing multicanal pour les agences marketing modernes qui utilisent des canaux numériques ou qui contactent leurs clients par voie postale. En savoir plus sur SAS Customer Intelligence 360

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Put your marketing strategy in the lead instead of the campaigns. Be in control and place the campaigns inside your media plan. En savoir plus sur Be Addy
Be Addy offers you an easy to use dashboard for your multi-channel media strategy. But more important to make your strategy leading instead of the campaigns. We help you to setup your strategy based upon marketing layers and allocate budgets to your channels and set KPI's. Now you get the control, schedule and we provide insights about what the best media mix is and collaborate with your digital team to improve your ROI on every single media plan. En savoir plus sur Be Addy

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes. En savoir plus sur Miro
Miro est une plateforme de collaboration visuelle adoptée par plus de 13 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Planifiez, suivez et organisez votre flux de travail marketing sur une plateforme unifiée. Collaborez, créez et invitez facilement votre équipe à centraliser les communications et gardez toutes les parties prenantes sur la même longueur d'onde. Découvrez des intégrations puissantes à vos outils favoris (Asana, Monday, Trello, MS, etc.) et plus de 250 modèles préconçus pour démarrer en quelques secondes. En savoir plus sur Miro

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée. En savoir plus sur Airtable
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Planifiez vos activités marketing avec la vue unifiée de Measured qui vous offre une visibilité sur tous vos canaux multimédias et améliorez votre efficacité marketing de 30 % ou plus. En savoir plus sur Measured
Planifiez vos activités marketing avec la vue unifiée de Measured qui offre une visibilité sur tous vos canaux multimédias. De plus, la solution vous permet d'effectuer des tests d'incrémentation des médias pour faire évoluer votre budget marketing de manière rentable. Réalisez plus de 100 expériences avec du public sur Google, Facebook et plus de 70 plateformes multimédias intégrées. Identifiez les médias inutiles et testez l'évolutivité de vos activités marketing. Améliorez votre efficacité marketing de 30 % maximum. Une solution optimisée par la mesure de l'incrémentation. En savoir plus sur Measured

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent. En savoir plus sur Trello
"Organisez n'importe quoi." Trello est un outil de collaboration qui organise vos projets en tableaux. En un clin d'œil, Trello vous dit ce sur quoi les équipes travaillent, qui travaille sur quoi et là où les processus sont engagés. Tous vos projets, toutes vos tâches, toute votre équipe organisés, comptabilisés et facilement visibles en un coup d'œil. Les nouveaux utilisateurs comprennent instantanément la liste et la métaphore de la carte et peuvent travailler sur Trello en quelques minutes. En savoir plus sur Trello

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Essayez-le gratuitement. En savoir plus sur Jira
Jira est l'outil de développement logiciel n° 1 utilisé par les équipes agiles. Des millions de clients l'ont choisi pour planifier et développer de grands produits. Il aide les équipes à offrir de la valeur aux clients en publiant des versions plus tôt, plus souvent et plus itérativement. Elles utilisent Jira pour transformer les opinions en nouvelles fonctionnalités et améliorer la satisfaction des clients. Grâce à ce logiciel, elles obtiennent une visibilité sur les objectifs à long terme, l'état d'avancement du travail et les informations de publication en temps réel. Alors que les équipes s'adaptent aux évolutions du marché, Jira contribue à faire en sorte que les processus évoluent à la même vitesse. En savoir plus sur Jira

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
ClickUp est l'un des principaux outils de gestion de marketing au monde avec des fonctionnalités entièrement personnalisables et exclusives qui en font un outil indispensable. En savoir plus sur ClickUp
ClickUp est l'un des meilleurs outils de planification marketing au monde. Utilisez les fonctionnalités Docs, Reminders, Goals, Calendars, Chat, Scheduling, les commentaires attribués, les vues personnalisées, etc. pour aider toute votre équipe à gérer les initiatives marketing ensemble. Reconnu par des équipes allant des start-up aux géants comme Google, Uber et Airbnb, il regroupe tous vos besoins marketing dans une seule application. Les fonctionnalités exclusives et entièrement personnalisables de ClickUp en font un outil indispensable pour toutes les équipes marketing souhaitant planifier, suivre et collaborer. En savoir plus sur ClickUp

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail en ligne qui permet aux organisations de toutes tailles de planifier, gérer, automatiser et rapporter le travail. En savoir plus sur Smartsheet
Smartsheet est une plateforme d'exécution du travail qui permet aux équipes de toutes tailles de planifier, gérer et suivre leurs campagnes marketing, de la conception à l'achèvement, dans un environnement central. Planifiez facilement des campagnes, gérez des calendriers de contenu et collaborez sur des objectifs et des initiatives pour vous assurer que les projets restent alignés de la stratégie à la production. Vérifiez et approuvez le contenu, gérez les problèmes liés au contrôle de version et éliminez les silos entre les ressources internes et externes avec Smartsheet. En savoir plus sur Smartsheet

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la plateforme gratuite n° 1 pour la planification marketing et la gestion de campagnes utilisée par plus de 4 millions d'entreprises dans le monde. Vous pouvez planifier ET exécuter vos campagnes marketing par e-mail directement à partir du logiciel. L'e-mail marketing, la diffusion des SMS, le télémarketing, et le remarketing Facebook et Google sont déjà intégrés à Bitrix24. Projets marketing, diagrammes de Gantt, suivi du temps et rapports de ventes illimités. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Paymo vous permet de planifier des projets marketing, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. En savoir plus sur Paymo
Paymo est une solution intuitive de travail et de gestion de projet pour les agences de marketing et de création qui vous permet de planifier des projets, de suivre le temps de travail, de facturer vos clients, d'être payé en ligne et de mesurer votre rentabilité à partir de la même plateforme. De cette façon, vous pouvez suivre toute la durée de vie d'un projet, de la création au paiement final, sans devoir utiliser et payer plusieurs applications. En savoir plus sur Paymo

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
La solution de gestion de produit qui aide les chefs de produit à décider en toute confiance des prochaines étapes. En savoir plus sur Productboard
productboard est la solution de gestion de produit qui aide les équipes produit à comprendre les besoins de leurs utilisateurs, à hiérarchiser les prochaines étapes et à obtenir l'accord pour leurs feuilles de route. Il s'agit de la solution de prédilection des entreprises modernes et orientées clients telles que Invision, Zendesk et Envoy, avec des équipes passionnées dédiées à la fabrication de produits importants. En savoir plus sur Productboard

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Dreamdata.io est un outil d'analytique des revenus et d'attribution B2B d'envergure internationale. En savoir plus sur Dreamdata
Dreamdata est une plateforme d'attribution du marketing B2B qui vous aide à créer, reproduire et faire évoluer le succès. La plateforme rassemble, relie et nettoie toutes les données de mise sur le marché pour présenter des analytics transparents et exploitables sur ce qui génère des revenus. Cela permet aux entreprises d'effectuer une attribution marketing B2B, de comprendre la LTV des publicités, de mesurer le retour sur investissement du contenu, de comparer la croissance, de prévoir les revenus et de prévoir les prochaines actions à mener. En savoir plus sur Dreamdata

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
MARMIND® est le seul logiciel de planification marketing qui combine les plans, les budgets et les résultats sur une seule plateforme. En savoir plus sur MARMIND
MARMIND est une plateforme de planification marketing de premier plan qui permet aux spécialistes du marketing du monde entier d'optimiser leurs ressources et d'optimiser leurs résultats. MARMIND est la seule plateforme de gestion des ressources marketing à créer des flux de travail transparents pour la planification, la budgétisation et l'analyse des résultats à travers des solutions ponctuelles. Elle permet aux entreprises de prendre de meilleures décisions. En savoir plus sur MARMIND

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Solution de gestion des investissements médias pour les équipes de médias noyées sous des feuilles de calcul et des données désordonnées. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software
Le logiciel de gestion des investissements Bionic Media est la plateforme holistique qui fournit aux équipes média la clarté, la transparence et l'imputabilité sur leurs communications. Éliminez les erreurs et atteignez une capacité d'audit complète en créant des plans média sur l'interface dynamique basée sur le cloud de Bionic. Générez des organigrammes publicitaires en un clic, analysez vos plans de communication en fonction de vos objectifs marketing, gérez le processus d'appel d'offres des fournisseurs et automatisez même l'exécution et l'emplacement de vos publicités. En savoir plus sur Bionic Media Planning Software

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Une plateforme d'automatisation de la gestion des démonstrations en magasins (physiques) qui aide les créateurs de marques PGC (produits de grande consommation) à traiter chaque étape du flux de travail. En savoir plus sur Demo Wizard
DW aide les créateurs de marque agressifs à placer leurs produits dans plus de magasins physiques et à faire évoluer les efforts marketing sur le terrain, en passant de quelques démonstrations par mois à des centaines. Les démonstrations en magasin engendrent de meilleurs résultats en termes d'acquisition client et le créateur d'emplois du temps DW permet de réduire les coûts et d'augmenter le retour sur investissement marketing. Demo Wizard aide les directeurs en supermarché à ramener plus de démonstrations produit dans leurs magasins afin de favoriser une augmentation mesurable des visites, des revenus et de la renommée de la marque. En savoir plus sur Demo Wizard

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Une solution de TPO (Trade Promotion Optimization) pour les fabricants de produits de grande consommation. Harmonisez vos données et automatisez les analyses post-événement. En savoir plus sur Blacksmith TPO
Blacksmith TPO est une application SaaS d'optimisation des promotions commerciales conçue pour les fabricants de produits de grande consommation. Elle applique des fonctions analytiques avancées et tire parti de l'IA (intelligence artificielle) pour analyser et optimiser vos événements promotionnels et vos plans clients. Blacksmith TPO offre des analyses post-événement complètes ainsi qu'une planification prédictive performante et basée sur les contraintes pour quantifier et améliorer votre retour sur investissement. Parmi ses clients figurent des entreprises de produits de grande consommation comme Kellogg's, Welch's, Land O' Lakes et bien d'autres encore. Contactez l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur Blacksmith TPO

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Mettez la segmentation des consommateurs et les informations culturelles au centre de votre stratégie. En savoir plus sur Audiense
Audiense identifie et comprend tout public, aussi spécifique ou unique soit-il. Créez facilement des rapports à l'aide d'options de filtrage telles que les profils d'utilisateurs, les affinités, les données démographiques et les rôles professionnels, en créant des segments d'audience hautement personnalisés. Qu'est-ce que la solution permet de réaliser ? - Les études de consommation traditionnelles sont longues, statiques et coûteuses. - Les données sociales doivent faire partie de la stratégie - La stratégie de marque et la personnalisation sont devenues très tactiques au détriment du marketing de performance En savoir plus sur Audiense

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
De l'idéation à la mise en œuvre, monday.com aide les équipes marketing à planifier des campagnes complexes sur des tableaux de bord personnalisables de type glisser-déposer.
Sur la plateforme ouverte de monday.com, dotée d'une fonctionnalité de glisser-déposer, les équipes marketing peuvent créer des tableaux de bord personnalisés pour prendre en charge tous les flux de travail. Discutez de nouvelles idées au sein d'un emplacement tout-en-un pratique et affectez des missions aux différents collègues pour garantir que chacun est informé des tâches à réaliser et de leur ordre de priorité. Planifiez ensuite le contenu à publier sur le calendrier pour l'ensemble de vos campagnes. De l'idéation à la mise en œuvre, monday.com permet aux équipes de toutes tailles de planifier des campagnes plus efficacement que jamais. En savoir plus sur monday.com

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
L'utilisation de Confluence est une façon révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir un travail d'équipe de manière amusante et facile.
La plateforme Confluence met l'accent sur la participation et la collaboration en équipe plutôt que sur le travail individuel et cloisonné. De la création de documents à la collaboration à des projets, c'est un moyen révolutionnaire de partager des idées, de bâtir une communauté et d'accomplir du travail. Confluence propose un endroit centralisé pour créer, faire évoluer et réunir la documentation de votre équipe, une plateforme de collaboration de projet robuste avec de nombreuses fonctionnalités sociales, une base de connaissances étendue pour partager et découvrir des idées et une intégration de première classe avec le logiciel JIRA. En savoir plus sur Confluence

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Prévenez les délais et atteignez vos objectifs en planifiant, en exécutant et en suivant tous vos projets à partir d'une plateforme de collaboration.
ActiveCollab vous permet d'améliorer les performances de votre équipe marketing. Vous commencerez à fournir de meilleurs projets en donnant à votre travail la structure nécessaire et en permettant à votre équipe de parvenir à une collaboration utile. Vous serez également en mesure d'inclure des clients dans vos projets - ce type de participation peut non seulement produire de meilleurs dossiers, éliminer toute confusion possible et permettre une communication plus rapide. Vous serez également en mesure d'accroître la transparence et de renforcer la confiance entre toutes les parties prenantes. En savoir plus sur ActiveCollab

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Logiciel de gestion de projets en ligne primé comprenant des tableaux de bord de projet, des diagrammes de Gantt, des tableaux Kanban et permettant une collaboration d'équipe.
Le site primé de ProjectManager.com propose de puissants outils en ligne de gestion de projets, de gestion du temps et de collaboration pour les planificateurs marketing et leurs équipes. Grâce à la visibilité en temps réel, les responsables peuvent s'assurer que leurs projets et leurs équipes sont toujours sur la bonne voie. De plus, les membres de l'équipe aiment la possibilité de mettre à jour leurs fiches de temps et leurs tâches à tout moment, d'où ils veulent. Il est facile de comprendre pourquoi des équipes provenant de plus de 100 pays, comme celles de la NASA, de Ralph Lauren, de Volvo et de Brookstone, comptent sur ProjectManager.com. En savoir plus sur ProjectManager.com

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
ProWorkflow est un logiciel de pointe très apprécié en matière de gestion de projets, de tâches et de flux de travail. Commencez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui !
Si vous accordez autant d'importance à la simplicité qu'aux fonctionnalités, ne cherchez plus, ce logiciel vous propose une solution de gestion de projet. Ses créateurs ont compris que ce qui comptait n'était pas tant ce que les logiciels pouvaient faire, mais plutôt de vous donner à vous, le client, les moyens d'agir. Qu'il s'agisse de projets, de tâches, de temps ou de collaboration entre les équipes, tout est réuni au même endroit, sur un même écran. Laissez donc cet outil prendre les choses en mains pour vous laisser le loisir de faire ce que vous faites le mieux : créer ! En savoir plus sur ProWorkflow

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Taskworld est une application de planification de projet marketing qui combine des tableaux visuels, une messagerie d'équipe et la planification de projet en une seule application simple d'utilisation.
Taskworld est l'un des moyens les plus simples pour les équipes de marketing de planifier et de suivre les activités. Il regroupe la gestion de tâches visuelles, la planification de projet et la messagerie d'équipe à distance en une seule application fiable. En mettant particulièrement l'accent sur la planification de projet, Taskworld inclut également des fonctionnalités telles que la gestion du temps, les notifications automatisées, les dépendances, les vues chronologiques et les intégrations, afin que votre équipe puisse obtenir de meilleurs résultats plus rapidement pour chaque projet et accomplir davantage de tâches. En savoir plus sur Taskworld

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Permettre aux équipes marketing et aux agences de publicité de gérer efficacement leur flux de travaux d'approbation des créations, du descriptif du projet à l'approbation et archivage.
Admation est une solution cloud de flux de travaux d'approbation destinée aux marques et aux agences de publicité qui sont fatiguées de gérer le quotidien. Rationalisez votre flux de travail d'approbation avec un outil qui vous permet de gérer et de suivre tous vos avis et approbations à partir d'un hub central. Les fonctionnalités clés incluent des modèles de briefing, des outils de vérification en ligne (tous les médias, notamment la vidéo et les sites web), des opinions groupées, des approbations hiérarchisées, des notifications de rappel, une traitement comptable quotidien (DAM), des outils de création de reporting et de nombreuses autres fonctionnalités conviviales. En savoir plus sur Admation

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Un logiciel de reporting financier qui donne aux équipes Finance l'information et la visualisation nécessaires pour prendre de meilleures décisions.
Améliorer le processus de Reporting afin de pouvoir passer plus de temps à analyser les données et moins de temps à les rassembler manuellement ou à rechercher des erreurs. Un constructeur de rapport glisser-déposer permet de créer des rapports ad hoc en quelques minutes et d'explorer les détails d'un seul clic. Fonctionne directement depuis Office pour créer des rapports financiers et des livres de bord en utilisant des données qui peuvent être actualisées en quelques secondes. Enfin, créer des rapports qui racontent une histoire avec les données. Positionné en tant que chef de file dans les solutions de CPM stratégique (gestion stratégique collaborative) pour le Cloud du cadrant magique de Gartner. En savoir plus sur Workday Adaptive Planning

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Canada Produit local
Atteignez vos objectifs marketing à l'aide des outils de gestion du temps et de gestion de projet de FunctionFox pour planifier et mettre en œuvre vos projets avec succès.
Idéal pour les professionnels de la création, FunctionFox vous permet de planifier des calendriers de production, de gérer et de suivre facilement les budgets et les provisions de projets, d'allouer les ressources de l'équipe via des affectations basées sur des tâches, de collaborer à l'aide d'outils de communication internes et de générer rapidement des rapports complets. Gérez la charge de travail de votre équipe tout en augmentant votre productivité et votre rentabilité. FunctionFox vous aide à concrétiser votre plan marketing ! Essayez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur FunctionFox

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Diffusez des articles sur plusieurs canaux en un seul clic.
StoryChief aide les entreprises à devenir leader d'opinion sur leur marché en centralisant leurs processus de création et de distribution de contenu. En savoir plus sur StoryChief

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Planifiez vos équipes, tâches et projets marketing avec des outils visuels magnifiquement simples. Utilisez le planning et les tableaux Kanban pour respecter les délais.
Toggl Plan est un logiciel de gestion du travail en ligne simple conçu pour les petites et moyennes équipes. Planifiez, suivez et livrez les projets à temps sans le rush de dernière minute. Avec des tableaux de tâches simples et des calendriers par glisser-déposer, vous pouvez dire adieu aux feuilles de calcul peu pratiques et aux outils de gestion de projet complexes. Commencez en quelques minutes, obtenez une présentation claire du travail et maintenez les tâches à jour en quelques clics, ce qui laisse plus de temps à votre équipe pour accomplir un travail plus important. En savoir plus sur Toggl Plan

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. Créez du contenu, collaborez avec les membres de l'équipe et rationalisez l'exécution.
Le calendrier marketing n° 1 pour tout ce dont vous avez besoin. CoSchedule permet aux utilisateurs de développer l'ensemble de leur stratégie de content marketing, de collaborer et de rationaliser chaque projet marketing au même endroit. Intégrez vos outils marketing préférés et gérez le flux de travail de toute votre équipe. Reconnu par Entrepreneur.com, CoSchedule aide plus de 8 000 équipes marketing à rester organisées dans plus de 100 pays. Fonctionnalités : Solutions de gestion de blog, outils de flux de travail, outils de médias sociaux En savoir plus sur CoSchedule Marketing Suite

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui vous aide à partager, commenter et approuver tous vos fichiers de manière centralisée.
Filestage est une plateforme de révision et d'approbation qui libère les équipes des processus d'approbation chaotiques, afin de rendre le travail plus agréable et productif. Des grandes entreprises aux agences indépendantes, nous aidons les équipes à partager, commenter et approuver tous leurs fichiers de manière centralisée, y compris les documents, les images, les vidéos, les sites web et les fichiers audio. Aujourd'hui, certaines des meilleures marques et agences au monde font approuver leur travail via Filestage, notamment AB Inbev, LG, Havas, GroupM et Emirates. En savoir plus sur Filestage

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Workflow management for marketing and design teams who need improved project visibility and control to achieve better content outcomes.
Lytho Workflow is a workflow solution that empowers marketing and creative teams to achieve better content outcomes. With Lytho Workflow, your team has control and visibility into project progress within a single tool. Intake project requests, launch projects and allocate resources, track tasks and deadlines, share feedback with online proofing, manage the approval process, and report on key productivity metrics. The platform helps businesses streamline admin tasks and collaborate more effectively from end to end. En savoir plus sur Lytho Workflow

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform.
Business process management software that offers spreadsheets, databases and business APIs in a centralized work management platform. En savoir plus sur Stackby

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
La plateforme de processus de planification et de production de contenu la plus facile à utiliser pour les grandes équipes décentralisées chargées du marketing et des contenus.
DivvyHQ est un outil de processus de planification et de production de contenu basé sur le cloud conçu pour aider les spécialistes du marketing et les producteurs de contenu à devenir/demeurer organisés et à mener à bien des initiatives marketing exigeantes, complexes et centrées sur le contenu. Les fonctionnalités uniques de Divvy associent calendriers web, gestion de contenu et collaboration en ligne pour aider les équipes travaillant sur des contenus mondiaux à recueillir des idées de contenu, à attribuer et programmer des projets de contenu, à produire tout type de contenu et à respecter les échéances de production. En savoir plus sur DivvyHQ

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Automatisez le flux de travail de collaboration et d'approbation de votre équipe et cessez pour de bon d'utiliser des feuilles de calcul et des e-mails.
Gain aide les agences de marketing et toute personne travaillant en équipes à organiser, réviser, approuver et diffuser du contenu de qualité dans les délais, sans envoyer d'e-mails trop fréquents ni de feuilles de calcul complexes. Grâce à des rôles utilisateurs personnalisables, des autorisations et des flux d'approbation, Gain aide les petites équipes et les grandes équipes distribuées à automatiser l'ensemble du flux de travail de contenu, de la création et la révision de contenu à la publication finale, en passant par les rappels d'approbation et la collecte des approbations des clients. En savoir plus sur Gain

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Planifiez, exécutez, collaborez, analysez et optimisez votre prochaine grande idée marketing.
MarketPlan.io est une application qui vous permet de : Cartographier vos entonnoirs de marketing ; Garantir la cohérence entre votre message marketing et votre marque sur tous vos canaux ; Attribuer des tâches et collaborer avec votre équipe ; Commenter et discuter avec votre équipe en temps réel ; Exécuter des projections réalistes ; Tarifer vos offres correctement pour un maximum de revenus potentiels ; Définir votre entonnoir en direct et observer vos plans en action en un seul clic ; Définir les modifications en temps réel. En savoir plus sur MarketPlan.io

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Teamdeck est une solution complète de gestion des ressources : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés.
Une solution complète de gestion des ressources pour les entreprises qui souhaitent livrer des projets plus rapidement et conserver une équipe opérationnelle : planification des ressources + suivi du temps + gestion des congés. Aucune feuille de calcul, aucun suivi manuel, aucun tracas. Profitez de votre version d'essai gratuite pendant 14 jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur teamdeck

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Percolate est un système de gestion de dossiers pour le marketing. Ce logiciel est conçu pour vous aider à comprendre, organiser et améliorer toutes vos opérations marketing.
Le marketing est en transition. Les marques du monde entier sont en pleine transformation numérique et investissent davantage dans la technologie et les données. Toutefois, la complexité croissante du marketing dépasse les ressources disponibles et les entreprises n'ont pas de système d'enregistrement permettant de tout gérer. Percolate propose des logiciels conçus pour aider les équipes à exécuter avec succès leur stratégie marketing. Percolate rassemble tous vos contenus, canaux et campagnes dans un seul outil pour améliorer les performances de votre service marketing. En savoir plus sur Percolate

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Une solution pour la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins des équipes de marketing, d'agence et de services professionnels.
Screendragon est une solution cloud leader dans la gestion de projets, de ressources et de flux de travail, conçue pour les besoins d'une équipe de marketing, d'agence et de services professionnels. Elle aide les entreprises à réduire la complexité et à augmenter la productivité, les économies de coûts et la rapidité de mise sur le marché. Ce logiciel prêt à l'emploi a prouvé qu'il s'adapte parfaitement aux besoins des entreprises mondiales Fortune 100, en les aidant à résoudre les grands problèmes complexes. Parmi les clients de longue date de Screendragon, on trouve Kellogg, BP, Sky, JWT et McCann World Group. En savoir plus sur Screendragon

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Opal is the planning platform that connects strategy to execution for marketing and communications teams.
Opal is the planning platform built to help marketing and communications teams stay aligned by visualizing all of their channels in one place. From simplifying copy approvals and creative reviews, to easily sharing and repurposing work, Opal streamlines the campaign planning and execution process so your team can work more efficiently while staying on brand. Request a live demo to see how Opal saves time and drives results for best-in-class brands like Starbucks, Target, Microsoft, and Zillow. En savoir plus sur Opal

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Solution abordable de distribution de communiqués de presse en ligne pour les petites et moyennes entreprises.
PRUnderground.com est un service de distribution de communiqués de presse abordable qui publie votre annonce sur Google News, plus de 80 sites web d'actualités/TV syndiqués et des sites de bookmarking social pour 49 $ par version (ou 25 $ par version dans le cadre d'un plan). Intégration de Yahoo Finance pour 309 $. Rapport PDF inclus avec chaque distribution. En savoir plus sur PR Underground

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Un logiciel web de planification et d'achat de médias qui allie la facilité d'utilisation des interfaces modernes et les fonctionnalités robustes des systèmes existants.
MediaForce est une plateforme web de planification et d'achat de médias conçue par des acheteurs de médias, pour les acheteurs de médias. Planifiez et achetez tous les principaux types de médias de masse traditionnels et numériques en investissant seulement un tiers du temps et du coût nécessaires. Comparez des programmes, des périodes, des fournisseurs et d'autres variables. Obtenez tous les classements Nielsen pour la télévision et la radio ainsi qu'un nombre illimité de publicitaires, de fournisseurs, de marchés, de campagnes et de feuilles de calcul, des fonctions d'importation transparente des factures, un stockage de documents illimité et bien plus encore. MediaForce propose une nouvelle façon de planifier et d'acheter des médias. En savoir plus sur MediaForce

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Built for agencies, the dbaPlatform also allows you to publish Google My Business posts to multiple locations in one click.
Google My Business (GMB) has recently added a new feature for post updates. The content appears in both Google search and maps results. The dbaPlatform features a post publishing tool that allows you to create, schedule, and publish posts for multiple Google My Business locations. En savoir plus sur Google My Business Post Scheduler

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Project planning, workflow management, booking and appointment scheduling solution that helps companies organize their business in a un
Project planning, workflow management, booking and appointment scheduling solution that helps companies organize their business in a unified interface. Check out our resources: - Projects - Flows - Schedule - Dynamic forms - Dashboards En savoir plus sur Izzyplan

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets
Slope permet aux équipes marketing et créatives de collaborer, planifier et suivre des projets.
Slope est un outil de gestion de projet pour les équipes marketing et créatives. Contrairement aux outils de gestion de projet génériques, Slope propose des outils de révision créatifs, tels que des commentaires avec code horaire par les vidéos et des notes pour les conceptions. En savoir plus sur Slope

Fonctionnalités

  • Budgétisation et prévision
  • Calendrier de marketing
  • Configuration et suivi des objectifs
  • Planification des médias
  • Roadmap stratégique
  • Gestion de projets