17 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour experts comptables

Un logiciel pour assistants comptables aide les petites et moyennes entreprises à suivre leurs données financières.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour experts comptables

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
82 résultats
Taxprep est un logiciel de fiscalité professionnel et efficace qui propose des optimisations de pointe, des diagnostics, des contrôles d'édition, etc. En savoir plus sur Taxprep
Taxprep est une gamme de logiciels de déclaration fiscale des plus avancées au Canada, adoptée par les 30 meilleurs cabinets comptables du pays ainsi que des milliers d'entreprises locales et de petits cabinets. Alliant service client, assistance technique, diagnostics et optimisations de premier plan, Taxprep est un logiciel de déclaration fiscale canadien qui vous offre les outils essentiels au développement de votre rentabilité et propose aux clients des services à valeur ajoutée pendant la période de déclaration et au-delà. En savoir plus sur Taxprep

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Firm360 propose un logiciel de gestion de cabinet de comptabilité tout-en-un pour gérer votre entreprise de comptabilité ou cabinet d'expert-comptable. En savoir plus sur Firm360
Logiciel cloud de gestion d'entreprise professionnel pour les comptables Firm360 propose un logiciel de gestion de cabinet de comptabilité tout-en-un pour gérer votre entreprise de comptabilité ou cabinet d'expert-comptable. Cette plateforme pratique offre tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos flux de travail, vos documents, vos communications clients, votre temps et votre facturation. Faites gagner du temps et de l'argent à votre entreprise en remplaçant plus de cinq solutions logicielles existantes par une expérience unique et transparente dans Firm360, disponible en ligne 24 h/24, 7 j/7, où que vous soyez. En savoir plus sur Firm360

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Visualisez vos finances, suivez vos objectifs et accédez à vos experts comptables en un seul endroit. En savoir plus sur Bookkeeper360
Visualisez vos finances, suivez vos objectifs et accédez à vos experts comptables en un seul endroit. En savoir plus sur Bookkeeper360

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Suivez toutes les opportunités et gagnez de nouveaux contrats en créant des devis ou des estimations en ligne professionnels, personnalisables. En savoir plus sur Xero
Xero vous aide à gagner de nouveaux contrats en créant de superbes devis personnalisés sur-le-champ. Ne manquez jamais une opportunité en envoyant des devis à vos clients potentiels dès que vous avez discuté du travail qu'ils souhaiteraient faire réaliser. Les clients peuvent accepter, refuser ou commenter le devis en un clic de souris. Vous pouvez ensuite le modifier et le renvoyer si besoin est. Une fois le travail terminé, créez simplement une facture à partir de votre devis, que les clients pourront facilement régler en ligne. En savoir plus sur Xero

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus. En savoir plus sur Quadient Accounts Payable Automation

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui. En savoir plus sur QuickBooks Enterprise

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment.
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Utilisé par plus de 3,3 millions de clients, QuickBooks Online propose à votre entreprise des outils intelligents, mais faciles à utiliser. Vous pouvez organiser les livres de comptes pour votre comptable, gérer vos dépenses, envoyer des factures, suivre l'inventaire et même gérer la paie. QuickBooks Online vous permet de rationaliser votre travail, de gagner du temps et même d'être payé rapidement en ajoutant des fonctionnalités de paiement. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours ! En savoir plus sur QuickBooks Online

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Logiciel tout-en-un pour les préparateurs de déclarations fiscales, les comptables et les teneurs de livres. gérez votre cabinet à partir d'un seul centre intégré.
Logiciel tout-en-un pour les préparateurs de déclarations fiscales, les comptables et les teneurs de livres. Parfait pour développer votre entreprise : arrêtez de payer une douzaine d'outils et gérez votre cabinet à partir d'un seul centre intégré. Flux de travail automatisés, portail client convivial, GRC personnalisable, stockage illimité et sécurisé des fichiers, signatures électroniques, messagerie et bien plus encore, le tout au prix d'une seule application. En savoir plus sur TaxDome

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Canada Produit local
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente. En savoir plus sur Wave

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks. En savoir plus sur QuickBooks Online Advanced

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Application qui simplifie la gestion des micro-entreprises (facturation, comptabilité, télédéclaration, productivité).
Abby est une application destinée aux auto-entrepreneurs qui leur permet de gérer leur activité de manière simple et efficace. L'application offre toutes les fonctionnalités dont un auto-entrepreneur a besoin pour gérer son activité de manière simple et complète : ● Le suivi de votre budget. ● Module de facturation complet. ● Une comptabilité sans effort. ● Télédéclaration de vos cotisations sociales à l'Urssaf. ● Suivi de vos projets et de vos clients. Synchronisez, cliquez, c'est déclaré ! En savoir plus sur Abby

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android. En savoir plus sur BILL Accounts Payable & Receivable

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com. En savoir plus sur BILL Spend & Expense (Formerly Divvy)

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs. En savoir plus sur Sage 50

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Melio est un service simple de facturation et de paiement pour les comptables et les entreprises. Gérez tous les paiements de vos clients et payez gratuitement les factures de votre entreprise.
Melio est un service simple de gestion de la facturation et du paiement en ligne conçu pour les comptables et leurs petites entreprises. Gérez tous les paiements des clients à partir d'un seul tableau de bord avec une seule connexion pour tous les comptes clients. Payez gratuitement vos factures professionnelles. Utilisez le virement bancaire ou une carte même si les fournisseurs n'acceptent que les chèques. Configurez un flux de travail d'approbation des paiements, ajoutez des utilisateurs et gérez leurs rôles et autorisations en quelques clics. Gagnez du temps et éliminez la double saisie de données grâce à la synchronisation bidirectionnelle avec QuickBooks. En savoir plus sur Melio

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !* En savoir plus sur Sage Accounting

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Un logiciel de paie prenant en charge la paie hebdomadaire, bimensuelle et mensuelle.
Un logiciel de paie prenant en charge la paie hebdomadaire, bimensuelle et mensuelle. En savoir plus sur Bright

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité liés aux logiciels ERP traditionnels.
Sage 300c aide les PME à gérer leur activité en éliminant les coûts et la complexité associés aux logiciels ERP traditionnels. Solution préférée de dizaines de milliers d'entreprises à travers le monde, Sage 300c réunit tous les aspects les plus importants de votre entreprise. Sage possède également un vaste réseau de fournisseurs de solutions tierces. Imaginez un monde où vous pouvez gérer toute votre activité avec une seule solution fiable et efficace. Découvrez Sage 300c. En savoir plus sur Sage 100

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Canada Produit local
Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt. En savoir plus sur Bench

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Tailor Brands offre un outil automatisé pour la création de logos et de documents de marque pour les entreprises. Créez votre logo en cinq minutes !
Et si vous pouviez concevoir quelque chose dont vous avez besoin en moins de 30 secondes ? C'est possible grâce à la plateforme en ligne de Tailor Brands ! De la conception du logo aux présentations, en passant même par des entités de marques entières, il y a tout ce qu'il vous faut. Vous pouvez concevoir un logo instantanément. Ce créateur de logo ne comporte aucun vice caché ni logo préconçu. En savoir plus sur Tailor Brands

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale.
A2X automatise la comptabilité e-commerce pour les vendeurs Amazon et les boutiques Shopify dans le monde entier. Ce logiciel est utilisé par les principaux comptables d'e-commerce à l'échelle internationale. A2X est la pièce manquante qui connecte Xero et QuickBooks à vos canaux de vente e-commerce. Cette solution vous aide à rationaliser votre back-office et à débloquer des opportunités dans le secteur de l'e-commerce. Le rapprochement est la clé. A2X s'appuie sur un rapprochement rigoureux afin de répondre aux normes exigeantes des comptables professionnels. La précision est primordiale. En savoir plus sur A2X

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Stampli est une plateforme d'automatisation des comptes fournisseurs qui centre les communications sur la facturation, ce qui permet d'approuver les factures cinq fois plus rapidement.
Stampli est une des solutions d'automatisation des comptes fournisseurs les plus puissantes du marché, offrant un contrôle total du cycle de vie des factures liées aux comptes fournisseurs. En centrant les communications sur le processus de facturation, ce qui permet de résoudre plus rapidement les problèmes de facture et d'obtenir des approbations cinq fois plus vite. L'IA (intelligence artificielle) de Stampli apprend des modèles uniques pour simplifier le codage GL, automatiser les notifications d'approbation et identifier les factures en double. Stampli s'intègre à n'importe quel processus P2P existant tout en prenant en charge les achats avec et sans bon de commande. Stampli simplifie l'automatisation des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Stampli

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Un logiciel d'impression de chèques en ligne performant. Imprimez des bordereaux de dépôt. Connexion à la banque/QB et protection contre les chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Brouillon de chèque.
Un logiciel d'impression de chèques performant. Basé sur le cloud. Sécurité de niveau militaire. Connexion à la banque, suivi automatique et protection contre les faux chèques/chèques frauduleux. Toutes les imprimantes. Imprimez des bordereaux de dépôt pour n'importe quelle banque, puis continuez le suivi. Chèques en blanc, chèques multiples, importation et impression, regroupement et impression. Ajoutez un utilisateur ou un employé avec un accès limité. Bulletins personnalisés. Imprimer à partir d'un bon. Brouillon de chèque pour collecter le loyer et les paiements. Facturation rapide pour les brouillons de chèques des clients. Occupé. Vous créez le chèque, l'éditeur l'imprime et le poste à vos clients/fournisseurs. En savoir plus sur Online Check Writer

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
Logiciel cloud de trésorerie pour rationaliser la finance et la comptabilité, l'assistance et la préparation des impôts, la documentation, le suivi des dépenses et plus encore.
Logiciel cloud de trésorerie pour rationaliser la finance et la comptabilité, l'assistance et la préparation des impôts, la documentation, le suivi des dépenses et plus encore. En savoir plus sur Lendio

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients
FreeAgent a été élu logiciel de comptabilité n° 1 au Royaume-Uni pour les propriétaires de petites entreprises ! Software Excellence Awards 2017 (Prix pour l'excellence logicielle 2017)
Rejoignez plus de 60 000 travailleurs indépendants et petites entreprises au Royaume-Uni qui s'appuient sur FreeAgent pour gérer leurs finances ! L'éditeur propose un logiciel primé de comptabilité sur le cloud qui regroupe facturation, suivi du temps, dépenses, auto-évaluation et plus encore. FreeAgent offre même un calendrier fiscal intégré regroupant toutes vos obligations fiscales à venir afin que vous ne manquiez plus jamais une échéance fiscale. FreeAgent sécurise entièrement vos données avec un cryptage AES 256 bits minimum (la norme de cryptage utilisé par les banques) tout en veillant à la conformité aux exigences du HMRC. En savoir plus sur FreeAgent

Fonctionnalités

  • Grand livre général
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Comptabilité clients