116 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Solution cloud d'automatisation des comptes fournisseurs et des procédures de paiement. Idéal pour gérer plus de 150 factures/mois dans QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, etc. En savoir plus sur BeanworksAP
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les approbations tout en obtenant des informations plus approfondies sur vos processus de gestion des comptes fournisseurs. Beanworks est un logiciel de gestion des comptes fournisseurs conçu pour les flux de travail multientités et qui propose un seul tableau de bord pour l'ensemble de votre entreprise. Obtenez une vision globale de vos dépenses associées aux comptes fournisseurs grâce à une solution centralisée. S'intègre à QuickBooks, Sage, Intacct, NetSuite, Rent Manager et d'autres systèmes. Idéal pour gérer 150 factures par mois ou plus. En savoir plus sur BeanworksAP
Beanworks gère les tâches monotones associées à la gestion des comptes fournisseurs pour permettre à votre service de comptabilité de gagner un temps précieux. Automatisez les saisies de données et les...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Taxprep est un logiciel de fiscalité professionnel et efficace qui propose des optimisations de pointe, des diagnostics, des contrôles d'édition, etc. En savoir plus sur Taxprep
Taxprep est une gamme de logiciels de déclaration fiscale des plus avancées au Canada, adoptée par les 30 meilleurs cabinets comptables du pays ainsi que des milliers d'entreprises locales et de petits cabinets. Alliant service client, assistance technique, diagnostics et optimisations de premier plan, Taxprep est un logiciel de déclaration fiscale canadien qui vous offre les outils essentiels au développement de votre rentabilité et propose aux clients des services à valeur ajoutée pendant la période de déclaration et au-delà. En savoir plus sur Taxprep
Taxprep est une gamme de logiciels de déclaration fiscale des plus avancées au Canada, adoptée par les 30 meilleurs cabinets comptables du pays ainsi que des milliers d'entreprises locales et de petits...
La comptabilité des petites entreprises devient facile. Envoyez des factures, encaissez les paiements, suivez les dépenses, créez des rapports et prenez de meilleures décisions financières. En savoir plus sur Kashoo
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabilité à double entrée, mais reste très facile à utiliser. Envoyez des factures, collectez des paiements en ligne par carte de crédit, suivez les dépenses et les taxes de vente, importez automatiquement les transactions bancaires et générez les rapports dont vous avez besoin lors de la déclaration des impôts. Les fonctionnalités incluent également la prise en charge multidevise, un nombre illimité d'utilisateurs, ainsi qu'un accès sécurisé pour les comptables et les assistants comptables. En savoir plus sur Kashoo
Kashoo est un logiciel de comptabilité en ligne simple destiné aux petites entreprises. Disponible sur le web et via l'application primée pour iPad et iPhone, il offre un véritable système de comptabil...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB. En savoir plus sur Business Importer
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB en toute transparence de manière principalement automatisée. Un large éventail de paramètres supplémentaires vous permet d'adapter le processus en fonction de vos besoins. L'éditeur propose une version d'essai gratuite pour tester toutes les fonctionnalités. Connectez-vous, configurez l'application, puis lancez vos importations et exportations, grâce à cette application prête à l'emploi. En savoir plus sur Business Importer
Importez/exportez des transactions entre Excel/Google Sheets/CSV et QuickBooks/Xero/Sage/MYOB en toute transparence de manière principalement automatisée. Un large éventail de paramètres supplémentaire...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Visualisez vos finances, suivez vos objectifs et accédez à vos experts comptables en un seul endroit. En savoir plus sur Bookkeeper360
Visualisez vos finances, suivez vos objectifs et accédez à vos experts comptables en un seul endroit. En savoir plus sur Bookkeeper360
Visualisez vos finances, suivez vos objectifs et accédez à vos experts comptables en un seul endroit....
A time-saving accounting solution that automates bookkeeping tasks for small business owners. En savoir plus sur TrulySmall Accounting
A time-saving accounting application that automates bookkeeping tasks for small business owners. Using machine learning, Kashoo categorizes and reconciles expenses with bank and credit card transactions, and provides accurate, complete, and real-time reports in one-click. In addition to automatic reconciling, Kashoo also provides OCR and receipt-matching. Simply drop an image of a receipt in the Inbox and Kashoo will automatically match it to a transaction. En savoir plus sur TrulySmall Accounting
A time-saving accounting application that automates bookkeeping tasks for small business owners. Using machine learning, Kashoo categorizes and reconciles expenses with bank and credit card transaction...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Le leader des logiciels de comptabilité pour les petites entreprises. Accès instantané aux informations sur les clients, les fournisseurs et les employés.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks Enterprise, vous économisez des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Puissant et flexible, il existe également dans des éditions conçues pour répondre à vos besoins spécifiques. Faites un essai gratuit dès aujourd'hui.
QuickBooks Enterprise est un logiciel de comptabilité pour le bâtiment de bout en bout qui évolue avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utili...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Automated Online Banking télécharge les transactions depuis votre banque ou votre carte de crédit directement dans votre entreprise QuickBooks Online.
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Utilisé par plus de 3,3 millions de clients, QuickBooks Online propose à votre entreprise des outils intelligents, mais faciles à utiliser. Vous pouvez organiser les livres de comptes pour votre comptable, gérer vos dépenses, envoyer des factures, suivre l'inventaire et même gérer la paie. QuickBooks Online vous permet de rationaliser votre travail, de gagner du temps et même d'être payé rapidement en ajoutant des fonctionnalités de paiement. Essayez-la gratuitement pendant 30 jours !
QuickBooks Online est un logiciel et une application de comptabilité pour PME qui vous permet de gérer votre entreprise où que vous soyez et à tout moment. Utilisé par plus de 3,3 millions de clients, ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Suivez toutes les opportunités et gagnez de nouveaux contrats en créant des devis ou des estimations en ligne professionnels, personnalisables.
Xero vous aide à gagner de nouveaux contrats en créant de superbes devis personnalisés sur-le-champ. Ne manquez jamais une opportunité en envoyant des devis à vos clients potentiels dès que vous avez discuté du travail qu'ils souhaiteraient faire réaliser. Les clients peuvent accepter, refuser ou commenter le devis en un clic de souris. Vous pouvez ensuite le modifier et le renvoyer si besoin est. Une fois le travail terminé, créez simplement une facture à partir de votre devis, que les clients pourront facilement régler en ligne.
Xero vous aide à gagner de nouveaux contrats en créant de superbes devis personnalisés sur-le-champ. Ne manquez jamais une opportunité en envoyant des devis à vos clients potentiels dès que vous avez d...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Wave offre aux propriétaires de petites entreprises un logiciel de comptabilité par partie double qui est intégré aux autres solutions Wave et 100 % gratuit !
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où, d'ajouter un nombre illimité de collaborateurs et de gérer toutes vos entreprises à partir d'un seul identifiant de connexion. Wave élimine les saisies de données et vous fournit les rapports financiers dont vous avez besoin pour vous permettre de passer plus de temps à faire ce que vous aimez. Votre comptabilité intègre également la facturation, la numérisation des reçus, le traitement des paiements et la gestion de la paie de manière transparente.
Wave propose un véritable logiciel de comptabilité par partie double 100 % gratuit pour les petites entreprises. En tant que logiciel cloud, Wave vous permet d'accéder à vos données depuis n'importe où...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouvez organiser vos livres, gérer votre stock, suivre vos ventes et même gérer votre paie, pour un coût réduit. Avec QuickBooks, vous pouvez économiser des milliers de dollars par an par rapport à des solutions comparables. Trouvez la solution idéale pour votre entreprise de taille moyenne avec QuickBooks.
QuickBooks est un logiciel de gestion d'affaire de bout en bout qui peut évoluer avec votre entreprise. Il fournit tous les outils dont vous avez besoin, tout en restant simple d'utilisation. Vous pouv...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Faites-vous payer jusqu'à trois fois plus vite avec Bill.com. Acceptez les paiements forfaitaires CCA et envoyez des factures électroniques et des rappels de paiement automatiques.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements forfaitaires CCA et suivez le statut de paiement des factures. Envoyez des rappels de paiement automatiques et des avis de retard pour veiller à la ponctualité de vos clients. Bill.com se synchronise de manière transparente avec QuickBooks, Xero, Sage Intacct et NetSuite pour offrir une saisie de données plus simple, une précision améliorée et un rapprochement des comptes plus rapide. Gérez tout ce dont vous avez besoin sur tout type d'appareil avec l'application primée pour iOS et Android.
Bill.com vous aide à être payé jusqu'à trois fois plus vite à l'aide d'une solution automatisée de gestion des comptes clients. Envoyez des factures électroniques récurrentes, acceptez les paiements fo...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises bien établies). Les prix varient de 439 à 1 729 dollars par an, en fonction du nombre d'utilisateurs.
Logiciel de comptabilité de bureau complet, prêt à l'emploi, avec accès cloud et mobile sécurisé, destiné aux petites et moyennes entreprises (généralement entre 0 et 50 employés avec des entreprises b...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Bench tient la comptabilité de votre petite entreprise pour vous. L'application se synchronise directement avec vos comptes pour fournir des livres bien tenus et exacts, prêts pour la déclaration fiscale.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclaration fiscale. Vous pouvez surveiller la santé financière de votre entreprise, télécharger vos états financiers et discuter avec votre équipe à tout moment via l'application Bench. En outre, à la fin de l'année, Bench vous fournit tout ce dont vous (ou votre expert-comptable) avez besoin pour votre déclaration d'impôt.
Bench est destiné aux propriétaires de petites entreprises qui n'ont pas le temps de tenir leur propre comptabilité. Chaque mois, Bench transforme vos données en états financiers prêts pour la déclara...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Cloud-based bookkeeping tool to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more.
Cloud-based bookkeeping tool to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more.
Cloud-based bookkeeping tool to streamline finance & accounting, tax assistance & preparation, documentation, expense tracking & more....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est une solution simple conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les dépenses, sans interrompre votre journée. Découvrez pourquoi les propriétaires d'entreprises prospères choisissent Sage One et obtenez la solution gratuitement dès aujourd'hui !*
Sage Business Cloud Accounting (anciennement Sage One) est un logiciel accessible via le cloud partout et à tout moment pour vous permettre de gérer des tâches quotidiennes comme la facturation et les ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Divvy est la solution de gestion des dépenses à la croissance la plus rapide au monde. Tout ce qui est proposé est 100 % GRATUIT.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En intégrant le suivi en temps réel pour chaque transaction commerciale, Divvy fournit aux organisations un aperçu instantané de leurs dépenses. Avec Divvy, vous pouvez prendre des décisions éclairées sur les flux de trésorerie, réduire les pertes avant qu'elles ne surviennent et ne plus jamais devoir enregistrer un reçu. Divvy est aussi entièrement GRATUIT. Pour plus d'informations, visitez getdivvy.com.
Divvy est une plateforme de gestion des dépenses 100 % gratuite destinée aux entreprises pour gérer les paiements et les abonnements, établir des budgets stratégiques et éliminer les notes de frais. En...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Des produits mobiles et modernes qui permettent à votre équipe d'automatiser la comptabilité, de respecter les obligations fiscales et d'obtenir des informations commerciales en temps réel.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plus rébarbatifs de la comptabilité (saisie de dates, catégorisation et rapprochement) grâce au machine learning. Veryfi tire parti d'un des moteurs de machine learning et d'OCR (reconnaissance optique de caractères) les plus rapides du marché, capable d'analyser des reçus, des factures et des achats non structurés et de les convertir en un format de données de structure. Veryfi vous aide à respecter vos obligations fiscales envers l'IRS, à optimiser les déductions fiscales et à éliminer les saisies manuelles des données.
Phocas propose un moyen novateur et efficace d'automatisation de la comptabilité. Veryfi vous aide à remporter plus d'affaires et à passer moins sur la comptabilité en automatisant les aspects les plu...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solution cloud de comptabilité en ligne conçue pour les propriétaires de petites entreprises. Les fonctionnalités comprennent la facturation, la paie et l'intégration de tiers.
KPMG Spark est un service de comptabilité en ligne destiné aux propriétaires de petites entreprises. Vous serez associé à un comptable dédié et à ce logiciel afin de les laisser gérer vos livres comptables. Envoyez automatiquement vos données à votre équipe comptable en connectant vos comptes bancaires, vos cartes de crédit et vos intégrations tierces à l'application. Optimiser les opérations de votre équipe comptable permettra de gérer vos finances et de les tenir à jour, d'assurer la paie et de déclarer vos revenus. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur ce que vous aimez.
KPMG Spark est un service de comptabilité en ligne destiné aux propriétaires de petites entreprises. Vous serez associé à un comptable dédié et à ce logiciel afin de les laisser gérer vos livres compta...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Neat est une solution de numérisation de documents qui améliore la productivité des petites entreprises en automatisant leurs activités comptables.
Neat améliore la productivité des petites entreprises en les aidant à éliminer les documents papier grâce à la numérisation et à l'automatisation des tâches de comptabilité. Cette solution SaaS permet aux petites entreprises d'organiser et de conserver leur documentation dans un format numérique à des fins fiscales et commerciales, de les transmettre aux plateformes de comptabilité, de gestion des contacts et de marketing automation, de tirer parti d'outils d'analyse pour surveiller la santé de leur entreprise et de créer des rapports de notes de frais pour remboursement.
Neat améliore la productivité des petites entreprises en les aidant à éliminer les documents papier grâce à la numérisation et à l'automatisation des tâches de comptabilité. Cette solution SaaS permet...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité moderne pour les petites entreprises et les comptables, qui comprend la gestion du temps, la facturation et les paiements numériques.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre entreprise. Recevez facilement des paiements via carte de crédit ou PayPal. Des rapports précis et faciles à générer, les meilleures pratiques du secteur et des recommandations intelligentes de ZipBooks vous aideront à prendre des décisions encore plus intelligentes.
ZipBooks est un logiciel de gestion du temps, de comptabilité et de facturation moderne destiné aux petites entreprises, aux entrepreneurs et aux comptables. ZipBooks simplifie la gestion de votre en...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles.
Receipt Banks est un logiciel de comptabilité pour les petites entreprises qui élimine la saisie de données et automatise les tâches manuelles....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité basé sur le cloud pour les petites entreprises conçu pour automatiser la paie, la gestion des clients, la fiscalité et tous vos besoins en comptabilité.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail quotidien. Dites adieu aux soucis de trésorerie. Acceptez les paiements par carte de crédit ou BPAY des clients directement à partir d'une facture électronique. Des mises à jour fiscales rapides et faciles vous garantissent une mise à jour systématique. Être un bon payeur et respecter les exigences d'ATO One Touch Payroll est un jeu d'enfant.
MYOB Essentials est le moyen rapide et facile de gérer vos flux de trésorerie et vos exigences de conformité ATO. Inclut des fonctionnalités de gain de temps pour vous permettre de traiter le travail q...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité pour petites entreprises pour Mac et Windows.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ventes et des achats, gérer la paie, suivre et créer un inventaire, facturer le temps passé et gérer vos contacts. AccountEdge vous offre tous les outils nécessaires pour gérer votre entreprise facilement et efficacement.
AccountEdge Pro est une solution complète de comptabilité et de gestion pour petites entreprises conçue pour votre bureau Mac ou Windows. Elle contient tout ce dont vous avez besoin pour effectuer des ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé.
Agrégateur de données financières qui extrait les informations des factures, de reçus et des e-mails puis les stocke dans un hub centralisé....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Botkeeper utilise le machine learning et l'IA pour proposer un service de comptabilité à bas prix.
Paré pour l'avenir de la comptabilité ? Botkeeper fournit une assistance comptabilité automatisée aux entreprises à l'aide d'une puissante association de comptables qualifiés, de machine learning et d'intelligence artificielle (IA). Les clients bénéficient de services de comptabilité et d'assistance 24h/24, 7j/7, ainsi que d'une vue détaillée de leurs finances avec tableaux de bord esthétiques et reporting illimité.
Paré pour l'avenir de la comptabilité ? Botkeeper fournit une assistance comptabilité automatisée aux entreprises à l'aide d'une puissante association de comptables qualifiés, de machine learning et d'...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Conçu pour les trésoriers bénévoles d'organismes à but non lucratif, MoneyMinder vous aide à gérer vos livres rapidement et facilement sans expérience.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout moment, de n'importe où avec une connexion Internet. Gérez les personnes (qui/ce qu'elles doivent ou ont payé), le temps de bénévolat et les dons. Transférez facilement les responsabilités d'un trésorier à un autre. C'est l'outil parfait pour les groupes de parents, les équipes sportives, les clubs d'entraide, les associations de propriétaires, les groupes de services, les groupes de réseautage, les églises, etc.
Entrez les transactions financières, rapprochez les comptes bancaires et suivez les budgets rapidement et avec précision. Des rapports spécialisés sont disponibles en un clic. Connectez-vous à tout mom...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Melio is a simple bill-pay service for accountants and businesses. Manage all your clients' payments & pay any business bill for free.
Melio is a simple online bill-pay management service tailored for accountants, bookkeepers, and their small business clients. Manage all clients' payments from a single dashboard with one login for all client accounts. Pay any business bill for free. Use bank transfer or card even if vendors only accept checks. Set up a payment approval workflow, add users, and manage their roles and permissions with just a few clicks. Save time and eliminate dual data entry with our 2-way sync with QuickBooks.
Melio is a simple online bill-pay management service tailored for accountants, bookkeepers, and their small business clients. Manage all clients' payments from a single dashboard with one login for all...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Simple online bookkeeping software allowing you to record expenses, upload receipts, issue invoices, and access your digital records!
Crunch Free is the perfect solution for sole traders and limited companies who do their own filing, and those who already have an accountant, but dont have a way of keeping their invoices, expenses, and digital records organised. Organise your expenses, send invoices on the go, set up automated payment reminders, record your business mileage, all within a secure cloud storage system. For a one-off fee, you can even schedule a meeting with one of our expert accountants.
Crunch Free is the perfect solution for sole traders and limited companies who do their own filing, and those who already have an accountant, but dont have a way of keeping their invoices, expenses, an...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Inventaire multicanal avec gestion des stocks et des commandes avancée. Gérez l'ensemble de votre activité et augmentez vos revenus.
L'inventaire est ce qui permet à votre entreprise d'opérer de manière fluide et rationalisée. Cependant, afin de gérer votre activité, un logiciel de gestion des stocks efficace est nécessaire : ZapERP Inventory. ZapERP est un fournisseur SaaS qui contrôle votre inventaire, tout en gérant les commandes et les stocks. Vous pouvez créer des ordres d'achat, recevoir des articles (complets ou partiels), générer des factures à partir d'ordres d'achat ou d'expédition, créer des commandes et suivre les envois, tout en gérant plusieurs entrepôts et lots.
L'inventaire est ce qui permet à votre entreprise d'opérer de manière fluide et rationalisée. Cependant, afin de gérer votre activité, un logiciel de gestion des stocks efficace est nécessaire : ZapERP...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Solutions logicielles d'ERP, de fabrication, de comptabilité, de distribution et en relation avec la loi sur les soins abordables modulaires et peu onéreuses.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements intervenant dans les opérations de votre entreprise de petite ou moyenne taille qui se développe. PBS est un logiciel de comptabilité complet offrant des pistes d'audit, des fonctionnalités de réduction de la fraude et un reporting financier flexible pour la visibilité et la planification.
Ce logiciel de comptabilité vous aide à gérer les processus business uniques essentiels à votre réussite. Du grand livre au service de paie, ce logiciel de comptabilité s'adapte aux changements interve...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Soumettez des demandes de dépenses, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité avec Airbase.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Soumettez des demandes de dépenses, approuvez des demandes, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et automatisez votre comptabilité fournisseurs avec Airbase. La solution s'intègre à NetSuite, QuickBooks, Xero et Inacct. Inscrivez-vous pour une démo aujourd'hui.
Gérez tout votre processus de dépenses dans un seul endroit. Soumettez des demandes de dépenses, approuvez des demandes, émettez des cartes d'entreprise physiques et virtuelles, payez vos factures et a...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Une solution cloud privée qui met en œuvre la collaboration et l'échange/le partage de fichiers tout en garantissant la sécurité et la protection des données de votre entreprise.
Issue d'une culture de respect des données, Kamzan est une solution cloud privée de transformation numérique, de collaboration et de partage de fichiers d'entreprise. La sécurité et la protection des données sont essentielles pour l'éditeur : les données résident uniquement dans l'UE et ne sont ni profilées ni vendues à des tiers, dans le respect des dispositions en matière de propriété physique et intellectuelle. Les fichiers créés et téléchargés sont cryptés via des clés différentes pour chaque client et chaque table de la base de données sur laquelle le service est basé.
Issue d'une culture de respect des données, Kamzan est une solution cloud privée de transformation numérique, de collaboration et de partage de fichiers d'entreprise. La sécurité et la protection des d...
Solution pour comptables et trésoriers qui peut être facilement utilisée en temps réel ou a posteriori. Ne perdez plus votre temps. Installation sur PC. Version d'essai gratuite.
Ne perdez plus votre temps grâce à Big E-Z Books. Pourquoi ? Une solution facile à utiliser qui permet de corriger n'importe quelle erreur de saisie avec une grande facilité. Idéale pour les plus petites entreprises ainsi que les petits groupes, clubs et organismes à but non lucratif. Obtenez des rapports clairs et concis dignes d'un professionnel, que vous ayez ou non des connaissances en comptabilité. Inclut une demi-heure de configuration et de personnalisation entièrement gratuite. Vous recevrez une visite virtuelle et des conseils pour importer des enregistrements afin de démarrer rapidement. Seulement 79,95 $ par an avec support inclus, plus une garantie de remboursement de 30 jours.
Ne perdez plus votre temps grâce à Big E-Z Books. Pourquoi ? Une solution facile à utiliser qui permet de corriger n'importe quelle erreur de saisie avec une grande facilité. Idéale pour les plus petit...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Le recouvrement de fonds est ainsi rendu rapide, facile et hautement prévisible avec YayPay.
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automatisés, à la fonctionnalité de CRM (Customer Relationship Management) de recouvrement et au portail de paiement client, YayPay permet aux équipes de comptes client de multiplier leur efficacité par trois, de réduire leur DSO (Days of Sales Outstanding) de 30 % en moyenne et de bénéficier de prévisions concernant le moment de paiement des factures dont la précision atteint les 94 %. Automatisez vos processus de recouvrement, atténuez les risques et facilitez les paiements de manière transparente avec YayPay.
YayPay est une solution d'automatisation et de gestion des comptes client qui rend la collecte d'argent rapide, facile et hautement prévisible. Grâce à l'analyse prédictive, aux flux de travail automat...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Déclaration fiscale et comptabilité à votre service. Vous n'avez pas créé votre entreprise juste pour suivre vos flux de trésorerie ou rapprocher vos comptes. Ce logiciel est votre solution idéale.
LessAccounting ; votre conseiller fiscal. LessAccounting vous donne la liberté de vous concentrer sur votre entreprise, en sachant que vous recevrez des comptes précis et détaillés chaque mois. La solution répond à toute exigence ; du respect des délais à l'assistance fiscale. Et lorsqu'il est temps de déclarer les impôts, les experts-comptables internes se chargent de tous les rouages.
LessAccounting ; votre conseiller fiscal. LessAccounting vous donne la liberté de vous concentrer sur votre entreprise, en sachant que vous recevrez des comptes précis et détaillés chaque mois. La so...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises.
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises. – Pandle propose une aide interactive qui vous permet de savoir si vous effectuez des saisies erronées. – Vos données sont vérifiées manuellement afin d'assurer qu'elles sont exactes. – Terminologie différente pour les utilisateurs novices et avancés. – Logiciel de comptabilité cloud le plus simple du marché.
Pandle est un logiciel de comptabilité cloud GRATUIT, simple et efficace destinée aux petites entreprises. – Pandle propose une aide interactive qui vous permet de savoir si vous effectuez des saisie...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Receipt Stash traite vos notes de frais professionnelles et automatise la saisie, la catégorisation et la publication de données vers votre logiciel pour comptables en temps réel.
Receipt Stash simplifie la comptabilité des comptes fournisseurs en extrayant automatiquement les informations de dépenses de n'importe quel reçu ou facture, ainsi qu'en catégorisant et en codant automatiquement les notes de frais à l'aide de règles de fournisseur dynamiques. Le tout en temps réel. Toutes vos notes de frais sont stockées de manière sécurisée dans un compte cloud unique et facilement consultable qui peut être transféré dans votre logiciel pour comptables d'un simple clic. Traitement automatisé des dépenses en moins de cinq secondes : dites adieu aux saisies manuelles de données.
Receipt Stash simplifie la comptabilité des comptes fournisseurs en extrayant automatiquement les informations de dépenses de n'importe quel reçu ou facture, ainsi qu'en catégorisant et en codant autom...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent.
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. En automatisant les tâches de comptabilité complexes et en traduisant les informations financières en informations commerciales exploitables, ScaleFactor permet aux propriétaires d'entreprise, aux gérants et aux entrepreneurs de se concentrer sur ce qu'ils préfèrent : développer leur activité. Demandez une démo gratuite dès aujourd'hui.
ScaleFactor est un logiciel de comptabilité et de finances intelligent qui est en train de transformer la manière dont les entreprises modernes fonctionnent. En automatisant les tâches de comptabilité ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Donne aux organisations la puissance de la planification en temps réel et de la communication rapide en suivant, hiérarchisant et coordonnant les tâches.
Donne aux organisations la puissance de la planification en temps réel et de la communication rapide en suivant, en hiérarchisant et en coordonnant les tâches.
Donne aux organisations la puissance de la planification en temps réel et de la communication rapide en suivant, en hiérarchisant et en coordonnant les tâches....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Logiciel de comptabilité et de tenue de livres en ligne pour les petites entreprises et les start-up. Comprend un module de grand livre et un système de paie complet.
Logiciel de comptabilité et de tenue de livres en ligne pour les petites entreprises et les start-up. Comprend un module de grand livre et un système de paie complet.
Logiciel de comptabilité et de tenue de livres en ligne pour les petites entreprises et les start-up. Comprend un module de grand livre et un système de paie complet....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
DAVO sets aside sales tax daily and pays and files it, on time and in full - guaranteed. Try it for free for the first 30 days!
DAVO uses sales data from your POS system to set aside the exact amount of sales tax you collect every single day and then files and pays it when its due. It's fully automatic. Absolutely secure. Totally guaranteed. If you are a brick and mortar business and you sell things, chances are you have to collect and pay sales tax. DAVO can do it for you. Currently, DAVO is available on Clover, Toast, Square, Poynt, Revel, Upserve, and Quickbooks Online.
DAVO uses sales data from your POS system to set aside the exact amount of sales tax you collect every single day and then files and pays it when its due. It's fully automatic. Absolutely secure. Total...
Easy & affordable online accounting software for small business. From invoices to paying employees - you're covered for just $7/month
Easy & affordable online accounting software for small businesses. From tracking invoices to paying employees to stay in control of cash flow - you're covered from $8 / month. A clever pricing system our competitors can't match! You choose and only pay for the features you need - saving you money. It's also simple to use with an intuitive interface, making it easy to manage your everyday finances. ATO approved & STP compliant.
Easy & affordable online accounting software for small businesses. From tracking invoices to paying employees to stay in control of cash flow - you're covered from $8 / month. A clever pricing system o...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Pilot offers bookkeeping, tax, and CFO Services for growing businesses.
Pilot takes care of your business finances, so you can focus on growing your business. Over a thousand businesses rely on Pilot for bookkeeping, tax, budgeting, fundraising support, & more. With Pilot, get a dedicated team of US-based finance experts who deeply understand your business and software that integrates with your financial tech stack like QuickBooks, NetSuite, Stripe, & more. Getting started is easy - see why 1,000+ companies like Lattice, Scale, & OpenAI are using Pilot today.
Pilot takes care of your business finances, so you can focus on growing your business. Over a thousand businesses rely on Pilot for bookkeeping, tax, budgeting, fundraising support, & more. With Pilo...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Gérez la rédaction des chèques, la paie et le traitement des cartes de crédit, les commandes d'achat, la facturation, l'inventaire des stocks et le reporting.
Gérez la rédaction des chèques, la paie et le traitement des cartes de crédit, les commandes d'achat, la facturation, l'inventaire des stocks et le reporting.
Gérez la rédaction des chèques, la paie et le traitement des cartes de crédit, les commandes d'achat, la facturation, l'inventaire des stocks et le reporting....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
NPT Payments allows volunteer treasurers to easily accept payments for their nonprofit organizations from members and community donors.
NPT Payments allows volunteer treasurers to easily accept payments for their nonprofit organizations from members and community donors.
NPT Payments allows volunteer treasurers to easily accept payments for their nonprofit organizations from members and community donors....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Smart cloud accounting software designed for small business.
Cloud accounting software designed to help business owners save time and make smarter business decisions. Invoice and collect payments, track expenses, customize reports and work with your accountant. Try it for free today!
Cloud accounting software designed to help business owners save time and make smarter business decisions. Invoice and collect payments, track expenses, customize reports and work with your accountant. ...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
POS software that allows retail, trade and wholesale businesses to handle price, stock, general ledger, payments processing, and more.
Acumen is a business system that concentrates on the operational aspects of your business to save you time and money. Unlike most accounting software, the system is designed to be used in the workplace and become an integral part of daily operations, it is not just an accounts office application. Unlike most point-of-sale applications the total integration of Acumen allows greater depth in reporting, information analysis and provides total control over your business to help it grow.
Acumen is a business system that concentrates on the operational aspects of your business to save you time and money. Unlike most accounting software, the system is designed to be used in the workplace...
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Accounting app with accounting books maintenance, inventory control, invoicing, expenses tracking, sales order generation capabilities.
Accounting app with accounting books maintenance, inventory control, invoicing, expenses tracking, sales order generation capabilities.
Accounting app with accounting books maintenance, inventory control, invoicing, expenses tracking, sales order generation capabilities....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général
Smart bookkeeping software designed to increase productivity of your business and be able to access information anywhere.
Smart bookkeeping software designed to increase productivity of your business and be able to access information anywhere.
Smart bookkeeping software designed to increase productivity of your business and be able to access information anywhere....
  • Rapprochement bancaire
  • Comptabilité fournisseurs
  • Comptabilité clients
  • Facturation
  • Suivi des frais
  • Grand livre général