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Outils de heatmap

Un logiciel de heatmap utilise des couleurs pour résumer et présenter des ensembles de données complexes sous forme visuelle.

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49 résultats

Les heat maps de FullStory aident les entreprises à comprendre, mesurer et améliorer leur expérience numérique sur les sites et les applications. En savoir plus sur Fullstory
La heat map et la plateforme de données analytiques de FullStory permet aux entreprises d'améliorer continuellement l'expérience numérique des clients sur les sites et les applications. Au cœur de la plateforme de FullStory se trouve un puissant moteur de données analytiques qui relie les interactions numériques aux métriques les plus importantes pour les entreprises. FullStory couvre de manière proactive les principales opportunités d'optimisation de l'expérience numérique, permettant aux équipes de comprendre les problèmes, de hiérarchiser les correctifs, de corriger les bogues et de mesurer l'impact de ces changements. En savoir plus sur Fullstory

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Plateforme d'analyse pour mesurer et comprendre le comportement, les expériences, les intentions et les problèmes des utilisateurs sur les sites web et les services en ligne. En savoir plus sur Extellio
Les heat maps ne sont qu'une pièce du puzzle. Extellio propose des analyses conformes au RGPD, des enquêtes intelligentes, des diagrammes statistiques et des enregistrements d'écran, le tout dans un seul et même environnement. La combinaison de différentes données permet d'obtenir des informations plus approfondies et plus pertinentes que vous pourrez exploiter en toute confiance. Extellio est utilisé pour surveiller, étudier et améliorer l'expérience utilisateur, les conversions et les parcours des utilisateurs. En savoir plus sur Extellio

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Ne vous contentez pas de heat maps statiques. Obtenez des heat maps Lucky Orange pour voir l'engagement grâce à des menus déroulants, des survols, etc. En savoir plus sur Lucky Orange
Les heat maps dynamiques de Lucky Orange vous aident à découvrir des informations sur les clients à chaque endroit de votre site web, y compris dans les menus déroulants et les survols avec la souris. Plus de 300 000 sites web dans le monde ont utilisé les heat maps de Lucky Orange pour voir les éléments sur lesquels les utilisateurs cliquent le plus, jusqu'où ils font défiler l'écran et quels champs de formulaire entraînent le plus d'abandons. Tous les plans sont dotés de fonctionnalités avancées de segmentation par heat map, notamment le filtrage par URL de référence, les paramètres UTM (Urchin Tracking Module), le type d'appareil, etc., pour vous aider à trouver des informations significatives plus rapidement. En savoir plus sur Lucky Orange

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Ce logiciel de web analytics comprend le replay de sessions sur site, le suivi d'évènements utilisateur et la segmentation des clients. En savoir plus sur LiveSession
Ce logiciel de web analytics comprend le replay de sessions sur site, le suivi d'évènements utilisateur et la segmentation des clients. Utilisez-le pour résoudre les problèmes de vos clients, trouver des réponses à propos de l'utilisation de votre produit et optimiser l'expérience globale de votre application web. En savoir plus sur LiveSession

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser.
Le centre de service JIRA est un nouveau logiciel de gestion de services que les équipes informatiques et commerciales aiment utiliser. Construit sur Atlassians Jira, le leader du marché pour aider les équipes à faire leur travail, le centre de service Jira offre une expérience de service sans effort, s'adapte à vos besoins, avec des prix et un temps de mise en place à une fraction de ceux offerts par les concurrents. En savoir plus sur JIRA Service Management

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Une fonctionnalité de heat map des plus populaires. Découvrez la manière dont les internautes utilisent réellement votre site et identifiez des manières d'appliquer les bons changements.
Une fonctionnalité de heat map des plus populaires. Découvrez la manière dont les internautes utilisent réellement votre site et identifiez des manières d'appliquer les bons changements. Utilisez les heat maps Hotjar pour voir les éléments les plus populaires (ou les plus impopulaires) sur une page : déplacez les cartes et suivez les déplacements des souris de vos utilisateurs pendant que ceux-ci naviguent sur la page, cliquez sur les cartes pour obtenir une synthèse des endroits sur lesquels les visiteurs cliquent et faites défiler les cartes pour voir jusqu'où les utilisateurs font défiler la page. Hotjar a créé plus de 7,5 millions de heat maps pour certains des plus grands sites au monde. En savoir plus sur Hotjar

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Avec plus de deux millions de pages de renvoi à un taux de conversion moyen de plus de 16 %, Instapage aide les grandes marques dans une centaine de pays.
Instapage est l'une des plateformes de page de renvoi les plus avancées au monde. Elle aide les annonceurs numériques à augmenter les conversions en créant, personnalisant et optimisant les pages de renvoi à grande échelle et en connectant automatiquement les publicités aux pages post-clic pertinentes. Instapage facilite l'optimisation continue des pages de renvoi grâce à des outils d'expérimentation intégrés, notamment des tests A/B/n, des heat maps et des analyses en temps réel. Commencez à créer des pages plus performantes dès aujourd'hui. En savoir plus sur Instapage

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Des analytics que tout le monde aime. Explorez et partagez des données. Rapports et perspectives pour chaque département.
Looker est une solution d'analyse des données qui aide les entreprises à repenser la business intelligence et la visualisation des données. Avec Looker, les équipes peuvent diviser les silos de données en intégrant rapidement et facilement des données provenant de diverses sources de données en une seule vue. Chacun dans votre entreprise peut faire des choix meilleurs, mieux éclairés à condition d'accéder à des données fraiches et fiables. En savoir plus sur Looker

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Responsabilisez votre groupe de commerciaux et la productivité dans votre flux de travail avec un logiciel de cartographie d'entreprise, simple et abordable.
Map Business Online – Visualisez les clients et les prospects sur une carte précise. Un outil de gestion exceptionnel du territoire de vente, prend désormais en charge les territoires hiérarchiques. Le complément parfait à votre système CRM. Importez facilement des données depuis Salesforce.com, Dynamics CRM, ACT!, QuickBooks ou Excel. Créez des campagnes marketing et publicitaires géographiquement ciblées. Ajoutez des cartes professionnelles personnalisées à vos présentations et à vos rapports. Version d'essai gratuite ! Remplacer MapPoint et BusinessMap avec MapBusinessOnline. En savoir plus sur MapBusinessOnline

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IBM Cognos Analytics offre des fonctionnalités plus intelligentes en libre-service pour identifier et agir rapidement en toute confiance. Cette expérience stimulante permet aux utilisateurs professionnels de créer et de personnaliser leurs tableaux de bord et leurs rapports, tout en fournissant aux équipes informatiques une solution éprouvée et évolutive disponible sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur IBM Cognos Analytics

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Smartlook est un outil simple qui enregistre les écrans de visiteurs réels de votre site web.
Smartlook est une solution analytique qualitative pour le web et les appareils mobiles qui aide plus de 300 000 entreprises de toutes tailles et de tous secteurs à répondre aux raisons qui motivent les actions des utilisateurs. Pourquoi les utilisateurs perdent-ils du temps ou pourquoi n'utilisent-ils pas cette fonctionnalité ? Éliminez les incertitudes : les enregistrements des visiteurs en permanence et les heat maps montrent le comportement réel des utilisateurs, tandis que le suivi automatique des événements et les cheminements de conversion révèlent les tendances en matière de comportement. Plus que des chiffres et des graphiques, Smartlook vous explique pourquoi les utilisateurs se comportent de cette manière. En savoir plus sur Smartlook

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Analyse de l'expérience utilisateur (UX) et plateforme d'optimisation qui améliore les taux de conversion et crée des trajets clients idéaux.
ContentSquare est une plateforme d'analyse et d'optimisation de l'expérience utilisateur (UX) qui aide les entreprises à comprendre comment et pourquoi les utilisateurs interagissent avec leurs applications, leurs sites mobiles et leurs sites web. Ils calculent des milliards de mouvements tactiles et de souris et transforment ces connaissances en actions rentables, qui augmentent l'engagement, réduisent les coûts opérationnels et maximisent les taux de conversion. En savoir plus sur Contentsquare

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Solution complète de heat map pour votre site Internet qui suit les clics, les mouvements, le défilement, l'attention, l'emplacement géographique et les éléments dynamiques.
Mouseflow est une plateforme d'analytique du comportement utilisée pour optimiser les expériences des sites web vers l'amélioration des conversions. Avec Mouseflow, vous obtenez six types de heat map créés automatiquement pour toutes vos pages afin de comprendre vraiment ce qui attire l'attention de vos visiteurs, les endroits où ils cliquent, la façon dont ils évoluent sur votre site, leur emplacement géographique, la distance qu'ils parcourent et une heat map en direct révélant l'interaction des éléments dynamiques. En savoir plus sur Mouseflow

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Outil de test A/B pour l'optimisation du site web et du taux de conversion. Les fonctionnalités comprennent le ciblage, la personnalisation et l'analyse.
Visual Website Optimizer (VWO) est une plateforme leader d'optimisation et de test de sites web utilisée par plus de 4 000 marques dans 90 pays pour analyser l'activité web et augmenter les conversions. Des entreprises comme Microsoft, Dominos, Career Builder et la Croix-Rouge américaine utilisent VWO pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec les caractéristiques de leur site web. VWO est une plateforme simple, mais très efficace offrant des tests A/B, des tests de split, le ciblage comportemental, la personnalisation, des critiques de sites web et des heat maps. En savoir plus sur VWO Testing

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Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B.
Heat maps, enregistrements des utilisateurs et tests A/B. Crazy Egg capture des instantanés numériques de vos pages web et génère des rapports clairs qui affichent le comportement de vos visiteurs. La fonctionnalité Enregistrements vous donne la capacité de vous tenir pratiquement à côté des personnes pendant qu'elles utilisent votre site. A/B Testing de Crazy Egg est un outil qui fonctionne de manière simple. Aucune configuration compliquée ; essayez d'expérimenter avec différents titres, copies de vente ou descriptions de produits et découvrez rapidement quelle idée produit les meilleurs résultats. En savoir plus sur Crazy Egg

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Une plateforme d'analyse et de mobilité d'entreprise approfondies qui offre une gamme complète de fonctionnalités analytiques et de reporting.
Microstrategy est un leader mondial des logiciels d'analyse et de mobilité d'entreprise. Pionnier dans le domaine de la BI (Business Intelligence) et de l'analytique, MicroStrategy fournit un logiciel innovant qui permet de prendre de meilleures décisions et de transformer votre façon de travailler. Cette solution fournit aux grandes entreprises des logiciels et des services spécialisés d'envergure internationale qui leur permettent de déployer des applications de BI uniques. Rendez-vous sur le site de l'éditeur pour en savoir plus. En savoir plus sur MicroStrategy Analytics

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Matomo est une solution web analytics open source. Prenez des décisions plus éclairées tout en garantissant la confidentialité et la propriété des données.
Matomo est une solution web analytics open source qui vous permet de détenir 100 % des données. Prenez des décisions plus éclairées et améliorez votre expérience client tout en garantissant la conformité au RGPD, la confidentialité et la propriété des données. Matomo est une solution fiable utilisée par plus de 1,5 million de sites web dans le monde. Gagnez en sérénité avec une solution web analytics conforme au RGPD qui fournit des données 100 % exactes. En savoir plus sur Matomo

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Enregistrer, relire et analyser les sessions web et d'application mobile pour comprendre ce que les clients/visiteurs font sur vos canaux numériques et pourquoi. En savoir plus sur Glassbox

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Transformez les données en cartes et graphiques visuels clairs, qui génèrent de précieuses informations commerciales.
eSpatial propose un mappage puissant en quelques minutes. Avec le logiciel de mappage eSpatial, vous pouvez facilement télécharger et visualiser plusieurs couches de données. Créez rapidement des rapports dynamiques. Analysez les domaines clés et partagez les résultats. Son aperçu visuel rapide élimine les approximations de la prise de décision. En savoir plus sur eSpatial

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Grâce aux outils de visualisation des données de JMP, vous pouvez rapidement repérer les tendances, identifier les divergences et découvrir les relations non apparentes dans vos données.
Grâce aux outils avancés de visualisation des données de JMP, vous pouvez rapidement représenter vos données sous forme de graphique afin de repérer les tendances, d'identifier les écarts par rapport à la tendance et de découvrir les relations non apparentes dans vos données. JMP propose des graphiques interactifs qui représentent une interface connexe afin que vous puissiez facilement explorer et analyser vos données d'une manière plus dynamique et engageante. En outre, la boite à outils de JMP comprend un large éventail d'options permettant de créer des graphiques de qualité professionnelle, afin que vous puissiez présenter efficacement vos résultats à vos collègues et clients. En savoir plus sur JMP

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Outil de gestion et d'automatisation des notifications, il affiche les notifications en fonction du comportement des visiteurs et sélectionne parmi plusieurs règles de ciblage.
Logiciel de marketing automation Logiciel d'analytics et d'optimisation du taux de conversion, d'engagement client omnicanal et interappareil, de segmentation et de personnalisation optimisé par l'IA et le machine learning. NotifyVisitors Heatmaps est un outil de pointe qui vous donne une représentation visuelle exacte de chaque mouvement de souris. Il vous permet d'analyser les éléments de la page web qui fonctionnent et ceux qui ne fonctionnent pas. Vous pouvez ainsi travailler pour améliorer et ajouter les éléments qui fonctionnent pour augmenter votre taux de conversion. En savoir plus sur NotifyVisitors

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Ajoutez des fonctionnalités de recherche, de carte et de navigation à vos applications mobiles et web existantes.
Ajoutez des fonctionnalités de recherche, de carte et de navigation à vos applications mobiles et web existantes. En savoir plus sur Mapbox

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Arrêtez de deviner ce que veulent vos visiteurs. Google Analytics vous dit quoi, Inspectlet vous dit pourquoi. En savoir plus sur Inspectlet

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Des outils pour comprendre le comportement de vos utilisateurs avec des visuels et l'améliorer en temps réel si l'expérience utilisateur est affectée.
Browsee est un outil qui aide les entreprises à comprendre et à offrir une expérience sans faille aux utilisateurs de leurs applications via des enregistrements de session, des heat maps et des widgets. Browsee marque automatiquement les sessions utilisateur intéressantes, ce qui réduit les efforts des clients pour les regarder à 1 %. Il inclut des widgets facilement personnalisables qui peuvent être déclenchés lorsque l'expérience utilisateur est affectée afin de l'améliorer en temps réel. La convivialité est multipliée par 10 grâce à l'extension Chrome qui permet d'obtenir facilement des informations concernant le produit du client. En savoir plus sur Browsee

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