109 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Logiciel de numérotation sur le cloud. Appelez jusqu'à 80 contacts par heure sans AUCUNE pause gênante. Pas de frais de mise en place. Version d'essai gratuite sans carte de crédit. En savoir plus sur PhoneBurner
Augmentez vos conversations EN DIRECT en seulement 15 minutes ! L'éditeur est convaincu que vous accélérerez vos ventes sortantes grâce à son logiciel de numérotation et vous permet d'utiliser la solution complète GRATUITEMENT et sans carte de crédit. Voici pourquoi : 1) Appelez des leads 4 fois plus vite 2) Pas de pauses gênantes lorsque les contacts décrochent le téléphone 3) Laissez des messages vocaux et des e-mails en un clic 4) Automatisez les flux de travail post-appels 5) Aucun équipement spécial nécessaire. Une solution performante et facile à utiliser. En savoir plus sur PhoneBurner

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
JustCall est un système de téléphonie basé sur le cloud destiné aux équipes de vente et d'assistance permettant de passer, recevoir, journaliser ou enregistrer des appels directement à partir du bureau ou du téléphone. En savoir plus sur JustCall
JustCall est un système de téléphonie dans le cloud qui permet aux entreprises de collecter les numéros de téléphone de 58 pays et de les faire apparaître comme des numéraux locaux pour leurs clients. Elles peuvent alors arborer une image plus locale auprès de leurs clients et prospects internationaux, les aidant ainsi à instaurer une relation fiable et à gagner leur confiance. JustCall leur fournit la plateforme dont elles ont besoin pour gérer leurs clients internationaux dans un endroit unifié et communiquer avec eux grâce à une solution simple et directe. En savoir plus sur JustCall

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Centre d'appels cloud Five9 : systèmes de numérotation prédictifs, avancés, progressifs et de prévisualisation, appels entrants, chat, enregistrement des appels et intégrations CRM. En savoir plus sur Five9
Triplez vos communications téléphoniques en direct grâce à l'automate d'appel de Five9 qui surpasse les autres numéroteurs disponibles actuellement. Des algorithmes intelligents garantissent que l'appelant suivant est disponible lorsque l'agent est prêt. Automatisez le processus de numérotation, évitez les non-réponses et les lignes occupées tout en passant plus de temps à parler aux leads en direct, avec des modes de numérotation facilement réglables. Gérez vos listes et vos campagnes, surveillez les appels, générez des rapports en temps réel, formez des agents et assurez votre conformité avec les normes TCPA. Découvrez la raison pour laquelle Five9 est le leader du secteur. En savoir plus sur Five9

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Genesis Cloud CX simplifie la relation client. Téléphone, e-mail et chat sont connectés dans un seul outil pour améliorer l'engagement client. En savoir plus sur Genesys Cloud CX
La plateforme Genesys PureCloud est la solution de centre d'appels cloud tout-en-un de nouvelle génération qui vous aide à gérer et à comprendre les interactions omnicanales dans un parcours client transparent. Donnez à vos employés un outil unique qui gère toutes les communications voix, chat, e-mail, SMS et plus encore. Une interface intuitive facilite son utilisation, que vous soyez un agent, un superviseur ou un administrateur informatique. De nouvelles fonctionnalités hebdomadaires vous permettent de dépasser les attentes des clients d'aujourd'hui et de demain. En savoir plus sur Genesys Cloud CX

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Castel Maestro est une solution complète pour centre d'appels de tous types avec un numéroteur automatisé, qui offre performance et conformité. En savoir plus sur Castel Maestro
Castel Maestro permet aux centres d'appels d'aligner leurs opérations sur les exigences du TCPA et les restrictions en matière d'appels nationaux et locaux. Cette approche de numérotation manuelle permet aux agents de votre centre d'appels de composer et de répondre aux attentes des clients d'une manière qui augmente leur productivité. Castel Maestro fournit de nombreuses fonctionnalités exceptionnelles : atténuation des risques TCPA, moteur de conformité robuste, productivité améliorée, reporting détaillé, stratégie de campagne, validation des fuseaux horaires, etc. En savoir plus sur Castel Maestro

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Logiciel pour call center SpitFire Enterprise : une solution facile à installer, à utiliser et à mettre à niveau. Les agents peuvent se connecter partout dans le monde et sur n'importe quel appareil. En savoir plus sur SpitFire
Qu'est-ce qui rend SpitFire différent des autres numéroteurs prédictifs ? SpitFire Enterprise est un des seuls logiciels de centre d'appels offrant : des solutions de call center dans le cloud, sur site ou hybride. Cinq modes de numérotation : prédictive, taux fixe, numérotation rapide, preview et numérotation manuelle. Intégrez votre CRM, votre PBX ou utilisez l'API SpitFire pour personnaliser entièrement votre call center. OPC Marketing est un produit tout-en-un conçu à Addison, au Texas, où l'éditeur se charge du développement, du service et du support client. En savoir plus sur SpitFire

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Stimulez les ventes et fournissez des services où que vous soyez grâce à cette plateforme cloud de centre d'appels et de suivi des appels. En savoir plus sur CallTrackingMetrics
En combinant des outils de suivi des appels et de centre d'appels performants, CallTrackingMetrics aide les agences et les entreprises à proposer une expérience client plus personnalisée. Découvrez les campagnes marketing qui génèrent des leads et des conversions, tout en gérant l'ensemble de vos canaux de conversation, d'appels, de formulaires et de SMS au sein d'une plateforme unique. Plus de 100 000 utilisateurs font confiance à la plateforme omnicanale CallTrackingMetric pour des communications unifiées entre leurs équipes de marketing, de ventes et de service. En savoir plus sur CallTrackingMetrics

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Entreprise de logiciels primés de centre d'appels et de blockchain sans licence. Inscrivez-vous gratuitement dès maintenant. En savoir plus sur Qubicles
L'éditeur possède toutes les fonctionnalités nécessaires pour à la gestion d'une activité de centre d'appels en entreprise ou d'une entreprise de 5 agents travaillant à domicile. La version standard inclut : appels entrants et sortants, chat en direct, assurance qualité, script par glisser-déposer, reporting avancé et téléphone web intégré. Vous découvrirez également des API ouvertes et une infrastructure souple pouvant évoluer rapidement pour répondre aux exigences des programmes les plus rigoureux. Toutes les fonctionnalités nécessaires aux grandes opérations de centres d'appels, pour un prix abordable. En savoir plus sur Qubicles

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes. En savoir plus sur DialMyCalls
Vous recherchez un automate d'appel sans frais de configuration ni frais cachés ? DialMyCalls est le choix idéal. Découvrez pourquoi il est utilisé par des milliers d'organisations. Cette plateforme de diffusion vocale vous permet d'appeler facilement un groupe de numéros en quelques minutes. Elle propose également la limitation des appels et des campagnes à connexion par pression pour permettre aux destinataires de simplement appuyer sur une touche pour être mis en relation avec le numéro de téléphone de votre choix. Aucun matériel n'est requis, la plateforme gère tout pour vous. En savoir plus sur DialMyCalls

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Un logiciel de numérotation automatisée et de communications unifiées qui prend en charge la numérotation prédictive, progressive, de prévisualisation, de masse et manuelle. En savoir plus sur ICTBroadcast
Une solution logicielle avancée de communications unifiées avec call center et numérotation automatisée qui comprend de nombreuses fonctionnalités via la numérotation prédictive, automatique, de masse, progressive, de prévisualisation et manuelle accompagnée d'un portail d'agents WebRTC. La plateforme prend également en charge IVR Studio pour créer des SVI (serveur vocal interactif) et bénéficier de divers outils : envoi de fax en masse, SMS, e-mail marketing, campagne Press-1, campagne d'enquête, rappel de rendez-vous, marketing entrant, enquêtes entrantes, monitoring en temps réel, facturation, routage, campagnes ADM (Automated Messaging Distribution) et DNC (Do Not Call) avec IVR Designer, etc. En savoir plus sur ICTBroadcast

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace qui accélère le délai de démarrage et rend les représentants plus productifs à l'aide de la technologie d'information vocale. En savoir plus sur Dialpad
Dialpad Sell est un numéroteur de vente efficace pour les organisations de vente de toutes envergures. Dialpad Sell offre de multiples fonctionnalités de coaching de vente en temps réel et ultérieures à l'appel qui favorisent l'efficacité. Avec des fonctionnalités telles que des recommandations en temps réel, les réponses aux questions de prospect fréquentes s'affichent à la mention de certains mots-clés au cours d'un appel. Les intégrations directes à d'autres outils essentiels comme Salesforce ou G Suite signifient une tenue de journal d'activité précise, que vos représentants soient au bureau ou sur le terrain. En savoir plus sur Dialpad

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Aircall est un automate d'appel cloud intuitif. Faites l'expérience d'une configuration de téléphonie facile qui ne nécessite aucun matériel et qui comprend des dizaines d'intégrations CRM. En savoir plus sur Aircall
Aircall est un système de téléphonie basé sur le cloud doté de robustes capacités de numérotation automatique. PowerDialer d'Aircall permet aux équipes de vente de compiler rapidement une liste de numéros et de les appeler tous en un seul clic. Il s'intègre de manière transparente aux outils CRM les plus populaires afin que les équipes de vente puissent améliorer leur efficacité. Accessible sur ordinateur et sur application mobile, ce système est utilisé par plus de 3 000 entreprises du monde entier. Demandez votre version d'essai gratuite et sans risque dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Aircall

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
CloudTalk est un système de téléphonie basé sur le cloud pour les équipes de support et de vente. Découvrez une gestion des appels simple et amusante. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur CloudTalk
Le puissant logiciel de numérotation automatique de CloudTalk permet à vos agents de traiter plus d'appels en moins de temps. Plus de 2 500 entreprises, dont DHL, Yves Rocher et Glovo, font confiance à CloudTalk pour la qualité de ses appels et ses fonctionnalités de numérotation automatique. Simplifiez le travail de vos équipes de vente et de support client grâce à plus de 70 fonctionnalités qui leur permettent de gagner un temps précieux et à des intégrations faciles à configurer avec vos logiciels d'assistance, de CRM et d'e-commerce. Profitez d'une version d'essai de quatorze jours entièrement gratuite. En savoir plus sur CloudTalk

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Kixie est le moyen le plus rapide de faire plus d'appels de vente. Commencez à faire des appels locaux ou internationaux en 3 minutes grâce au PowerCall Dialer. En savoir plus sur Kixie PowerCall
Service téléphonique d'entreprise. Intégration CRM intelligente. Puissant automate d'appel de vente. Amenez votre processus de vente au niveau supérieur grâce à la numérotation PowerCall en un seul clic, à l'enregistrement automatique des appels, aux enregistrements à vie des appels, au coaching en temps réel et aux métriques de vente avancées. Profitez des fonctionnalités de l'automate d'appel de vente comme la présence locale, la numérotation automatique PowerList et l'abandon de la messagerie vocale pour gagner cinq fois plus de clients. Commencez en 3 minutes avec la version d'essai gratuite (aucune carte de crédit requise). En savoir plus sur Kixie PowerCall

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
EngageBay fournit un logiciel de marketing tout-en-un simple et abordable pour acquérir, engager, entretenir et transformer les leads. En savoir plus sur EngageBay
EngageBay est une plateforme de marketing automation tout-en-un simple et abordable conçue pour les petites entreprises et les start-up afin d'acquérir, d'engager, d'entretenir les visiteurs web et de les convertir en clients satisfaits. Acquérez des leads grâce à des formulaires de génération de leads et des fenêtres contextuelles, engagez les visiteurs web à l'aide de belles pages de renvoi, entretenez-les avec des e-mails motivants et automatisez votre entonnoir marketing via le marketing automation, le tout depuis une plateforme facile à utiliser. En savoir plus sur EngageBay

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Numérotation prédictive, de masse et de prévisualisation avec téléphone web intégré, CRM et équipe d'assistance interne dédiée. En savoir plus sur CallTools
Unifiez vos appels entrants et votre numérotation sortante au sein d'une seule et même plateforme. Comblez les écarts entre les départements avec une approche combinée pour le logiciel de call center de votre entreprise. Simplifiez la gestion de votre call center. Des journaux d'appels et enregistrements d'appels aux rapports en temps réel en passant par la surveillance en direct des agents, le logiciel de call center dans le cloud de CallTools.com couvre tout. Les équipes internes de support client et de développement vous informent et tiennent le logiciel à jour. En savoir plus sur CallTools

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo. En savoir plus sur Convoso
Augmentez considérablement les taux de conversion de vos contacts et leads grâce au logiciel pour centres d'appels omnicanal Consovo.

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
La solution des appels sortants Four Clouds de LiveVox se compose de quatre solutions de numérotation distinctes : Manual, Preview-All, HCI® (Human Call Initiator®) et Automated. Chaque système de numérotation peut être sélectionné en fonction des besoins de l'entreprise. Le système HCI® de LiveVox est la seule solution axée sur la loi américaine TCPA (Telephone Consumer Protection Act) avec un historique consécutif de nombreuses décisions judiciaires positives concernant la TCPA (10 à 0), en plus d'aider les entreprises à maintenir certains des plus hauts niveaux d'efficacité opérationnelle. En savoir plus sur LiveVox

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Remarquable solution de centre d'appels multicanale et tout-en-un ; numéroteurs ; SVI ; SMS ; messagerie instantanée sur le web ; réseaux sociaux ; messagerie et plus encore. En savoir plus sur uContact
Donnez-vous les moyens d'améliorer vos performances de 300 % avec les numéroteurs d'uContact leaders sur le marché. Grâce à leurs capacités d'aperçu, de progression, de puissance, de diffusion prédictive et vocale, vous serez en mesure de réduire le temps d'attente et d'augmenter le temps moyen de conversation par agent et la disponibilité des agents. En savoir plus sur uContact

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Numéroteur et distribution automatiques des appels entrants, un serveur vocal interactif, assurance qualité, 20 lignes par agent, soft-phones intégrés, conformité TCPA, disponibilité de 99,999 %, une API et des webhooks sans aucuns frais d'installation. En savoir plus sur CallShaper
Vous en avez marre des problèmes de connexion, des temps d'arrêt, des problèmes de décalage et que l'on vous pointe du doigt lorsque vous faites remonter un incident ? Idéal pour les agences de télémarketing basées aux États-Unis et comptant cinq agents ou plus, ce logiciel surpasse la concurrence en ajoutant continuellement de nouvelles fonctionnalités qui rendent le système plus facile à utiliser pour permettre aux clients d'économiser du temps et de l'argent. De plus, vous bénéficiez d'un support client haut de gamme et entièrement gratuit. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour discuter des avantages et choisir la bonne solution en toute confiance. En savoir plus sur CallShaper

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Logiciel de centre d'appels sortants, facile à utiliser. Sans frais de configuration ni de frais d'agent mensuels. Basé sur le cloud avec de nombreuses fonctionnalités avancées. En savoir plus sur Dialfire
Puissant composeur prédictif sans limites d'appels simultanés et possibilités de configuration avancées telles que différentes vitesses de composition, différentes modes d'appels, limitations d'appels personnalisables ou encore adaptation aux fuseaux horaires. Utilisez la terminaison vocale Dialfire ou votre propre fournisseur. Dialfire Dialer offre des processus d'automatisation, des statistiques, des rapports, des formulaires de contact facilement personnalisables. Aucun coût de configuration, aucune installation, aucun coût mensuel. Payez simplement au fur et à mesure. En savoir plus sur Dialfire

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. En savoir plus sur Newfies-Dialer
Une solution automate d'appel SMS et Voice Broadcasting pour SVI sortant flexible et Press-1 pour transférer la génération de leads. Newfies-Dialer est utilisé pour le marketing, les études de marché, les sondages d'opinion et le vote. Cela inclut la facturation des appels pour les compagnies de téléphone qui souhaitent vendre la diffusion vocale en tant que service à leurs clients. En savoir plus sur Newfies-Dialer

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Talkdesk est un logiciel de contact client intuitif basé sur le cloud avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides.
Talkdesk est un logiciel pour call centers basé sur le cloud de nouvelle génération qui vous aide à communiquer avec vos clients. L'interface conviviale offre des fonctionnalités robustes avec des fonctions avancées, un reporting complet et des intégrations fluides grâce à plus de 25 outils métiers permettant aux équipes de vente et de service d'avoir des conversations personnalisées et efficaces avec les clients. En savoir plus sur Talkdesk

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Un logiciel de contact client sur le cloud offrant des fonctions de réalité virtuelle, de routage basé sur les compétences, d'intelligence artificielle (IA), de mélange d'appels et d'analytique.
NICE inContact est une des meilleures plateformes de gestion de l'expérience client sur le cloud. Grâce au routage omnicanal, à l'analytique, à l'optimisation des effectifs, à l'automatisation et à l'IA (intelligence artificielle), CXone permet aux organisations de toutes tailles de fournir des expériences client haut de gamme sur plusieurs canaux. En savoir plus sur NICE CXone

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Obtenez une visibilité étendue sur vos conversations client. Obtenez plus d'offres, améliorez vos compétences en ventes et recueillez des renseignements sur le marché.
Gong vous offre une visibilité étendue sur vos conversations client. La solution enregistre et analyse automatiquement vos appels de ventes et vos réunions. Grâce à Gong, vous pouvez : 1) Améliorez considérablement l'efficacité de vos équipes de ventes. 2) Obtenez plus de transactions, en les entretenant jusqu'à leur conclusion. 3) Entendez les véritables opinions sur votre marché. Découvrez la raison pour laquelle les équipes de ventes chez Hubspot, LinkedIn et DiscoverOrg s'intéressent à Gong. En savoir plus sur Gong.io

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Agile CRM est une suite complète de ventes, de marketing et de services conçue pour permettre aux PME de vendre et de commercialiser comme les sociétés du classement Fortune 500.
Le logiciel d'appel automatique d'Agile CRM permet d'automatiser, de rationaliser et de gérer votre communication téléphonique. Faites passer l'interaction client au niveau suivant grâce à la fonctionnalité numéroteur leader du secteur d'activité. Sélectionnez plusieurs contacts et composez-les un par un, automatiquement ou manuellement. En savoir plus sur Agile CRM

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Logiciel de centre d'appel Open Source avec numérotation prédictive sortante. Gère également les appels manuels et entrants ainsi que les e-mails et les chats web.
Logiciel de call center Open Source avec fonctionnalités de numérotation prédictive. Traite les appels téléphoniques entrants, sortants et combinés, ainsi que les e-mails entrants et les chats sur le site web du client. En savoir plus sur VICIdial

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
RingCentral Contact Centre fournit des fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous.
RingCentral Contact Centre, optimisé par inContact, fournit de puissantes fonctionnalités omnicanaux permettant aux clients de décider de la manière dont ils souhaitent interagir avec vous. Grâce à son ensemble complet de fonctionnalités, vous pouvez résoudre les problèmes plus rapidement et plus efficacement tout en augmentant la fidélisation des clients. Les points forts incluent un routage avancé basé sur les compétences, une file d'attente et une distribution, des capacités pour les agents et les superviseurs, des analytics et des reportings, des intégrations tierces et une facturation groupée simplifiée. En savoir plus sur RingCentral Contact Center

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Logiciel pour call centers (entrant et sortant) hébergé, flexible et riche en fonctionnalités, très facile à déployer, à gérer et à utiliser au quotidien.
La solution cloud Call Center de ChaseData représente une technologie et une valeur de premier plan pour les call centers comptant au moins 5 agents. Des performances supérieures, un service client et des interfaces conviviales font de ChaseData le choix incontestable pour les besoins de votre entreprise. La numérotation prédictive sortante, la numérotation progressant en file d'attente et la numérotation de prévisualisation gérée se combinent dans une puissante suite logicielle qui s'intègre facilement avec une multitude d'applications tierces. Contactez l'éditeur dès aujourd'hui pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur ChaseData CCaaS

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Plus de 50 000 SDR, les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber et Tipalti.
Groove est une plateforme d'engagement des ventes de premier plan qui rend les équipes de revenus basées sur les comptes plus efficaces pour trouver, acheminer, renouveler et augmenter les revenus. Groove offre une productivité 10 fois supérieure à vos ressources les plus coûteuses et les plus précieuses, ce qui leur permet de passer plus de temps à établir des relations et à générer des revenus. Plus de 50 000 SDR (Software-Defined Radio), les AE et les CSM utilisent Groove dans certaines des entreprises les plus dynamiques au monde, notamment Google, Uber, Tipalti et Capital One. En savoir plus sur Groove

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Une équipe britannique primée : Plateforme cloud de numérotation VOIP Premium et centre d'appels tout-en-un.
Centre d'appels cloud tout-en-un vous offrant toutes les fonctionnalités et avantages d'un système avancé de numérotation VOIP par une équipe britannique. Augmentez les ventes. Créez un centre d'appels multicanal complet, simple, rapide et flexible. Votre service client devient plus rapide, transparent et complet, adapté à vos besoins. Parlez à plus de personnes en moins de temps. Augmentez vos bénéfices instantanément. En savoir plus sur Primo Dialler

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Premier fournisseur mondial de logiciels de centres d'appels omnicanaux dans le cloud.
Bright Pattern fournit le logiciel de centre d'appels le plus simple et le plus performant pour les entreprises innovantes de taille moyenne et les grandes entreprises. Bright Pattern offre la seule véritable plateforme cloud omnicanale sur des canaux tels que la voix, le texte, les messageries instantanées, les e-mails, la vidéo et les bots. L'entreprise a été fondée par une équipe de vétérans du secteur d'activité qui a lancé d'excellentes solutions sur site et qui fournit aujourd'hui une architecture pour l'avenir avec une approche avancée principalement sur le cloud. En savoir plus sur Bright Pattern

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Contactez et suivez vos leads avec facilité et efficacité. Ce numéroteur puissant a tout ce dont vous avez besoin ; il est abordable et simple à utiliser.
Myphoner offre une nouvelle vision de la façon dont les logiciels de sensibilisation par téléphone et de suivi des prospects doivent être utilisés. Le numéroteur automatique permet aux équipes de passer plus d'appels à l'aide de stratégies spécialisées conçues en fonction des besoins uniques de votre entreprise. Myphoner est cependant plus qu'un simple automate d'appel, que votre équipe effectue des appels à froid ou à chaud, des planifications, des ventes internes, tout est question de suivi. Contactez et effectuez un suivi de vos leads en toute facilité et de manière efficace. En savoir plus sur Myphoner

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Suite de service client intégrée au PBX Asterisk Open Source. Solution multicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes.
Solution omnicanal pour les centres d'appels entrants, sortants et mixtes. Logiciel HTML5 pour call centers Asterisk, avec API ATI pour les intégrations, WebRTC, serveur vocal interactif Asterisk glisser-déposer, etc. Créez un engagement client avec la technologie unique de Motion : multicanal, temps réel, puissant et efficace. Offrez la meilleure expérience de parcours client en utilisant les canaux voix, chat web, e-mail, SMS et fax. Tirez parti des solutions avancées du concepteur de gestion des contacts et serveur vocal interactif Cally Square. En savoir plus sur XCALLY

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Voiptime Cloud est un logiciel de télémarketing avec CRM intégré, campagnes d'appels, reporting complet et acquisition de leads sur les sites web.
Un automate d'appel professionnel avec 3 modes de numérotation (prédictive, de masse et de prévisualisation), CRM intégré, reporting complet, acquisition de leads provenant de sites web, etc. Ce logiciel garantit jusqu'à 20 appels simultanés par agent, ce qui constitue un environnement idéal pour une productivité maximale. Analysez les campagnes d'appel, supervisez les performances de votre équipe et améliorez vos processus métiers grâce à cette solution ! Augmentez vos taux de contact sans effort supplémentaire avec Voiptime ! En savoir plus sur Voiptime Cloud

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication.
Avaya IX Contact Center permet de créer des connexions naturelles, qu'elles soient humaines ou numériques, sur tous les canaux de communication. Les entreprises peuvent diriger et aligner les processus, les personnes et les applications pour améliorer la prise de décision, la collaboration et le partage d'informations. En savoir plus sur Avaya OneCloud UCaaS

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Innovative, reliable, easy-to-use, and quick-to-deploy all-in-one cloud contact center solution on the market.
wolkvox is the most innovative, reliable, easy-to-use, and fast to implement all-in-one cloud contact center solution on the market, delivering its service in the SaaS model. Its omnichannel predictive dialer, speech analytics, intelligent routing, and a graphic interface (Diagram Studio) to develop voice routing, interaction, and chat stand out. Its variable expense model adjusted to operational fluctuations and constant innovation. En savoir plus sur wolkvox

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Connect First est un fournisseur primé de call centers basé sur le cloud, qui s'engage à obtenir une satisfaction client de 100 %.
Le logiciel de télécommunication Connect Firsts a été créé pour offrir une approche révolutionnaire à la technologie de centre d'appels. Grâce à cette solution basée sur le cloud, weve a développé une réponse rentable et fiable aux besoins de centres d'appels des entreprises de toutes tailles. Fondée en 2004 et basée à Boulder, dans le Colorado, cette entreprise privée de SaaS propose ses services à plus de 500 clients dans le monde, avec un taux de fidélisation de la clientèle de 97 %. Avec une disponibilité de 99,999 % et une solution conviviale pouvant être entièrement personnalisée. En savoir plus sur Connect First

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Solution de centre d'appels cloud multicanaux conçue pour aider les organisations à rationaliser leurs initiatives de vente, de marketing et de services.
3CLogic est un fournisseur de solutions de centre d'appels cloud multicanaux, basées sur une approche distribuée innovante. Proposant des communications multicanaux de nouvelle génération, du reporting et de l'analytique, des scripts dynamiques, la gestion des leads, le routage des appels (SVI, ACD) et des intégrations tierces (CRM, WFM, billetterie, PBX), 3CLogic permet à ses clients d'offrir un service client de haute qualité et de mener des initiatives de vente et de marketing. En savoir plus sur 3CLogic

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Une solution complète de numérotation qui simplifie les opérations sortantes et permet de mener des campagnes sortantes.
Bénéficiez de tout ce dont vous avez besoin pour mieux gérer vos opérations sortantes grâce au numéroteur prédictif, au numéroteur avancé, au numéroteur SVI (serveur vocal interactif) et au numéroteur progressif de Call Center Studio. Permettez à vos agents de se concentrer sur des processus à valeur ajoutée et d'améliorer l'expérience client en les libérant des tâches manuelles répétitives. En savoir plus sur Call Center Studio

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Squaretalk est une plateforme de communication cloud polyvalente qui permet à vos équipes de vente et d'assistance de travailler efficacement où qu'ils se trouvent.
La CPaaS Squaretalk comprend une solution de numérotation automatique prédictive, ainsi que des automatisations et des intégrations simplifiées. Cette solution est si simple que vous libérerez du temps pour les autres domaines de votre entreprise. Cette plateforme de communication abordable, évolutive et facile d'utilisation fournit à vos équipes de vente et d'assistance des outils performants pour travailler efficacement de n'importe où et via les canaux que vos clients préfèrent. Assurez une présence locale dans le monde entier avec un accès à des numéros locaux, mobiles et gratuits dans plus de 100 pays et 3 400 indicatifs régionaux. En savoir plus sur Squaretalk

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Intégration avancée de la téléphonie informatique (CTI) basée sur le cloud pour votre système CRM.
CloudCall est une solution logicielle et de télécommunications de pointe qui aide les entreprises à améliorer leurs communications. En intégrant les communications téléphoniques directement dans votre CRM, CloudCall est en mesure d'optimiser les relations d'affaires avec ses candidats et ses clients, tout en maximisant la puissance du système CRM. La fonctionnalité d'appel et les données sont facilement accessibles à partir d'un seul système, ce qui vous offre une meilleure visibilité commerciale, contribuant ainsi à augmenter la productivité et à réduire les erreurs manuelles. En savoir plus sur CloudCall

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.
Logiciel pour call centers doté de fonctionnalités supplémentaires telles qu'un enregistreur vocal, une solution VoIP, un numéroteur sortant, une solution IPPBX et une solution basée sur Asterisk.

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.
Solution du centre d'appels multicanaux sur le cloud desservant plus de 1000 clients dans 20 secteurs industriels.

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
An all-in-one software solution for sales teams. Aloware offers automatic dialing, seamless CRM integrations, and workflow automations
Aloware understands what a modern contact center software should be: efficient, flexible, and packed with necessary features. It gears sales and support teams with the right tools to crush quotas and close more deals efficiently. It does all that by providing an all-in-one turnkey software that helps sales teams engage with customers in ways they love: via call, text message, email or social. En savoir plus sur Aloware

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Plateforme de centre d'appels dans le coud idéale pour les campagnes multicanaux entrantes, sortantes et mixtes. Appels et connexions de la plus haute qualité.
Plateforme de centre d'appels dans le cloud pour gérer les campagnes et les contacts en direct. Idéalement adapté aux campagnes multicanaux entrantes et sortantes avec plus de 10 agents. Numérotation automatique, suivi des listes et du volume, distribution et suivi des appels. Accessible partout. Configuration facile, personnalisable et prise en charge par le service client 24 h/24, 7 j/7. L'analytique et les rapports sont fournis en standard. Puissantes solutions d'intégration de CRM et d'API, de RVM et de SMS incluant des numéros à numérotation abrégée, gratuits et locaux à l'échelle nationale. Des connexions et des résultats de qualité constante avec Ytel. En savoir plus sur Ytel

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Multipliez vos numérotations sortantes en important vos contacts en quelques minutes : CallFire connecte vos agents commerciaux à des leads en direct.
Multipliez vos numérotations sortantes avec le call center cloud de CallFire. Importez simplement vos contacts et le système de numérotation de CallFire connecte vos agents à des leads en direct. CallFire peut appeler jusqu'à 4 lignes téléphoniques par agent et laisser des messages sur le répondeur. CallFire vous fait gagner du temps en éliminant les lignes occupées et les numéros de téléphone erronés ainsi qu'en gérant les répondeurs. Les agents peuvent ainsi privilégier les conversations en direct avec les clients, pour une efficacité 20 à 30 % supérieure à celle observée via numérotation manuelle. En savoir plus sur CallFire

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Les produits incluent : Système téléphonique sur le cloud, numérotation progressive, CRM et gestion des prospects, marketing automation et CRM mobile.
Ricochet360 est la plateforme tout-en-un d'automate d'appel, de CRM/gestion des leads et de marketing automation conçue pour les agents de service client et les représentants commerciaux qui souhaitent prendre une longueur d'avance sur la concurrence. Ricochet360 permet d'appeler un nouveau lead en une seconde, d'entretenir et d'engager des prospects tout au long du processus de vente et d'automatiser 95 % de votre flux de travail quotidien. En savoir plus sur Ricochet360

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels
Solution de notification d'urgence basée sur le cloud qui offre une fonctionnalité de numérotation audio par l'importation de contacts, une audiothèque et plus encore.
One Call Now est le plus grand fournisseur de notifications de messages en Amérique. Des milliers d'écoles, d'entreprises, d'églises et d'organisations à travers le pays comptent sur One Call Now pour améliorer et simplifier les communications de leurs groupes en envoyant simultanément des messages vocaux, texte et e-mail à des milliers de membres. Fondée en 2002, One Call Now a été inscrite sur la liste Inc.Magazines, qui répertorie les entreprises privées à la croissance la plus rapide en Amérique depuis 2008. Lorsque les messages sont importants, l'éditeur se dit à même de pouvoir les délivrer. En savoir plus sur One Call Now

Fonctionnalités

  • Enregistrement des appels
  • Scripts d'appel
  • Rapports et analyses
  • Gestion des campagnes
  • Distribution automatique des appels
  • Transfert d’appel
  • Routage des appels