Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels CCM (Customer Communications Management)

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
371 résultats
Inspire Flex permet aux utilisateurs de créer et de diffuser des communications client personnalisées et conformes sur tous les canaux à partir d’une seule plate-forme. En savoir plus sur Quadient Inspire
Solution de CCM qui aide les entreprises à gérer et à diffuser des communications personnalisées à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur Quadient Inspire

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Les outils de communication avec les clients dont vous avez besoin pour réserver des clients, gérer des projets et être payé. Utilisez le code "ONLY1" pour commencer au prix de 1 €/mois. En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook permet de communiquer facilement avec les clients, de gérer les projets et d’être payé, le tout en un seul endroit. Avec les propositions, les factures, les contrats, les paiements et la planification à portée de main, vous avez tout ce dont vous avez besoin pour offrir aux clients une expérience agréable. Bénéficiez des 6 premiers mois pour seulement 1 €/mois avec le code "ONLY1". En savoir plus sur HoneyBook

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Birdeye Messaging is a customer messaging solution that can manage all messages from prospects and customers. En savoir plus sur Birdeye Messaging
Birdeye Messaging is a customer messaging solution that can manage all messages from prospects and customers. En savoir plus sur Birdeye Messaging

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Un excellent service client commence avec un meilleur logiciel helpdesk. Gagnez plus de clients en offrant un excellent service client avec LiveAgent. En savoir plus sur LiveAgent
LiveAgent est un logiciel de gestion des communications tout-en-un en temps réel. Personnalisez votre communication en exploitant les avantages de la segmentation des clients et de l'automatisation et en utilisant notre CRM intégré. Ajoutez des notes, des rappels et profitez de plus de 40 intégrations. LiveAgent facilite la mise en place d'un service client international et de nombreuses entreprises utilisent LiveAgent comme BMW, Yamaha, Huawei, Orange. Essayez LiveAgent gratuitement pendant 14 jours, aucune carte de crédit n'est requise. En savoir plus sur LiveAgent

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Améliorez toutes les relations clients, de la génération de leads à la conversion avec la solution de vente tout-en-un de Pipedrive. En savoir plus sur Pipedrive
Le logiciel CRM de pointe de Pipedrive vous permet de gagner un temps précieux et d'améliorer toutes les relations avec les clients, de la génération de leads à l'entretien des relations en passant par la conversion. Donnez à vos commerciaux des outils et des automatisations dédiés pour améliorer leur jeu de vente, générer plus de revenus et augmenter la satisfaction des clients. Plus de 98 000 clients ont déjà choisi Pipedrive. Découvrez pourquoi avec une version d'essai gratuite de quatorze jours. Aucun CC requis. En savoir plus sur Pipedrive

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Automatisation transparente des documents, customer communication management efficace et automatisation de l'expérience client de nouvelle génération. En savoir plus sur EngageCX
Ecrion fabrique des logiciels pour les entreprises qui souhaitent établir de véritables relations personnalisées avec leurs clients par le biais de multiples canaux d'engagement. Les clients communiquent et interagissent efficacement avec leurs audiences par le biais des communications personnalisées, d'une prestation omnicanal et d'une interactivité de nouvelle génération dans une plateforme unifiée et évolutive. En savoir plus sur EngageCX

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Canada Produit local
Messagepoint est une plateforme CCM (Client Communication Management) qui permet aux organisations de gérer les règles métier et le contenu des communications client dans le cloud. En savoir plus sur messagepoint
Messagepoint est une puissante plateforme de gestion de contenu basée sur le cloud hybride qui répond aux besoins de customer communications management des grandes entreprises. Il fournit un environnement intuitif et sécurisé aux utilisateurs professionnels pour qu'ils puissent posséder et contrôler directement le contenu des messages de point de contact et les règles métier, ce qui accélère les changements pour les communications imprimées et numériques destinées aux clients. En savoir plus sur messagepoint

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Plateforme d'envoi de SMS pour le support client. Niveau grandes entreprises. La fonctionnalité unique "TrueDialog" permet d'envoyer des SMS de groupe en équipe à grande échelle. En savoir plus sur TrueDialog
La solution d'envoi de SMS pour le support client de TrueDialog est conçue pour être évolutive, fiable, sûre et conforme. Plateforme SaaS avec une fonctionnalité "TrueDialog" unique qui permet d'envoyer des SMS bidirectionnels en équipe pour créer des conversations SMS personnalisées multi-agents à grande échelle, afin que toute votre équipe puisse contribuer à une seule conversation avec les clients. Les applications mobiles permettent aux agents d'utiliser la plateforme partout et à tout moment. Démarrez en quelques minutes. Plus de fonctionnalités. Moitié prix. En savoir plus sur TrueDialog

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne conçu pour simplifier le travail de votre équipe. Offrez un support client exceptionnel. sans effort. En savoir plus sur HelpDesk
HelpDesk est un système de gestion des cas d'assistance en ligne qui simplifie le travail de votre équipe. Il est doté de fonctionnalités qui favorisent la collaboration au sein de votre équipe. Vous pouvez utiliser le balisage, ajouter des notes privées, attribuer des cas d'assistance à des membres spécifiques de l'équipe et créer des réponses prédéfinies. Pour garantir le plus haut niveau de sécurité, le système crypte vos données avec un protocole SSL 256 bits. HelpDesk est conçu pour faire gagner du temps à vos agents et leur permettre de fournir le meilleur service client, sans effort. En savoir plus sur HelpDesk

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Mettez le service client au cœur de votre entreprise : rendez vos agents plus productifs, vos gestionnaires plus efficaces et vos clients plus autonomes. En savoir plus sur Zoho Desk
Zoho Desk est une application de service client qui aide votre entreprise à établir des relations plus solides avec ses clients. Avec Zoho Desk, les agents deviennent plus productifs, les gestionnaire s plus efficaces et les clients plus autonomes. Il est personnalisable, facile à utiliser et ne coûte pas une fortune. Faisant partie de la gamme des 30 logiciels métiers de Zoho, Zoho Desk vous apporte la puissance nécessaire pour mettre le service client au cœur de votre entreprise. En savoir plus sur Zoho Desk

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Outil de discussion en direct via web, mobile et messagerie. Aidez vos clients au bon moment, au bon endroit. En savoir plus sur Userlike
Userlike est une solution CCM basée sur messagerie qui associe un chat intégré à votre site web et à une messagerie mobile. Discutez avec vos clients sur votre site web, via Facebook Messenger, WhatsApp et Telegram ainsi que par SMS. Connectez votre chatbot et automatisez différents aspects de vos interactions client. Créé et hébergé en Allemagne. Userlike assure la sécurité de vos données et de celles de vos clients à l'aide d'une solution de communication 100 % conforme au RGPD. En savoir plus sur Userlike

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est la solution gratuite n° 1 pour le CRM, la communication client et le service d'assistance. Cloud, mobile et open source. Ce logiciel est utilisé par quatre millions d'entreprises. Obtenez votre centre d'appels multicanal gratuit dès aujourd'hui et gérez vos e-mails, vos appels téléphoniques, vos chats en direct, vos messageries ainsi que les demandes clients provenant des réseaux sociaux dans un seul et même espace. En savoir plus sur Bitrix24

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commercial es en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Tidio est un outil de communication client qui vous permet de fournir un excellent support client et de générer des ventes grâce à des bots et un chat en direct. En savoir plus sur Tidio
Tidio est une puissante solution tout-en-un de customer communications management qui optimise votre support client et vous aide à générer plus de ventes. Un widget de chat en direct facilement accessible assure la disponibilité de votre entreprise 24 h/24, 7 j/7, tandis que les chatbots alimentés par l'IA (intelligence artificielle) communiquent avec vos clients en temps réel, afin que vous puissiez vendre plus. De plus, vous pouvez connecter Messenger, Instagram, le chat en direct et l'e-mail au multicanal Tidio et répondre à tous les messages depuis un seul endroit, également sur mobile. S'intègre facilement à tous les sites web et plateformes. En savoir plus sur Tidio

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Gérez la communication avec les clients en utilisant les enregistrements vidéo, le marquage des conversations et d’autres ressources de gestion des conversations de Smartsupp. En savoir plus sur Smartsupp live chat
Smartsupp est le seul fournisseur sur le marché à offrir des atouts uniques en matière de gestion de la communication avec les clients, comme les enregistrements vidéo, qui permettent aux entreprises de voir chaque étape du parcours d’achat de chaque visiteur sur leur site Internet. Outre les enregistrements de sessions vidéo, le chat en direct permet également d’envoyer des messages automatisés par le biais de chatbots, d’étiqueter les conversations (utilisé pour donner aux équipes d’agents du service client la possibilité d’organiser, d’étiqueter et de prendre des notes sur les conversations) et de nombreux autres outils efficaces de gestion des conversations. En savoir plus sur Smartsupp live chat

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel. En savoir plus sur Text Request
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Gorgias est une solution tout-en-un de service client, de support client et de centre d'assistance par chat en direct pour les magasins Shopify. En savoir plus sur Gorgias
La seule application de communication client spécialement conçue pour Shopify (s'intègre parfaitement à Magento et BigCommerce également). Centralisez votre support client en connectant tous les canaux en un seul endroit (e-mail, chat en direct, téléphone, Facebook, Instagram, etc.) et améliorez de 43 % les temps de réponse du service d'assistance. Tout-en-un : modifiez/remboursez les commandes, attribuez des points de fidélité, gérez les abonnements, etc. Ajoutez des modèles, des automatisations, des règles et des macros. Demandez une démo ou obtenez une version d'essai gratuite. Découvrez pourquoi Gorgias est si bien classé sur Shopify. En savoir plus sur Gorgias

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
FROGED est une Product Success Platform robuste, élaborée par SaaS pour les entreprises SaaS, connue pour augmenter les conversions et réduire le taux de désabonnement. En savoir plus sur Froged
FROGED est une Product Success Platform, elle est à guichet unique, conçue par une entreprise SaaS pour des entreprises SaaS. Cette plateforme permet aux marques d’accéder à l’ensemble du cycle de vie de leurs clients : Accueil, engagement et assistance proactive aux clients. En reliant les points de l’ensemble du cycle de vie du client, les marques peuvent personnaliser l’expérience du client à chaque point de contact, ce qui permet d’augmenter le MRR global et la rétention. Découvrez la communication omnicanale dès aujourd’hui ! Essayez FROGED GRATUITEMENT dès aujourd’hui ! En savoir plus sur Froged

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Une plateforme hautement robuste, évolutive, économique et complète avec CRM, ERP, HCM, gestion de projet et solution d'assistance. En savoir plus sur OneHash
1. Analyse de votre entonnoir de vente et de votre pipeline 2. Opportunités de campagne 3. Service client et support 4. Suivi de campagnes 5. Segmentation des clients 6. Campagnes de drip marketing 7. Alertes et notifications Et bien plus encore En savoir plus sur OneHash

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
LiveVox est une plateforme de centre d'appels de nouvelle génération intégrant des communications omnicanales, un CRM, une IA pratique et une WFO dans une solution unique. En savoir plus sur LiveVox
La puissante plateforme de centre d'appels de nouvelle génération de LiveVox permet aux entreprises de rencontrer leurs clients sur leurs canaux de choix, voix, e-mail, SMS et chat web tout en utilisant l'intelligence artificielle pour créer une expérience client transparente. Toutes les données sont unifiées entre les fonctions de base du centre d'appels (CRM, WFO et omnicanal/IA) sur une plateforme d'engagement client numérique unique permettant aux agents d'accéder à toutes les interactions pour offrir une expérience client supérieure de manière opportune et efficace. En savoir plus sur LiveVox

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Gupshup est l'une des principales plateformes de messagerie conversationnelle, exploitant plus de six milliards de messages par mois sur plus de 30 canaux de messagerie. En savoir plus sur Gupshup
Gupshup permet aux entreprises de créer des expériences conversationnelles attrayantes de manière transparente sur plus de 30 canaux de messagerie à l'aide d'une seule API (Application Programming Interface). La plateforme de messagerie de Gupshup gère plus de six milliards de messages par mois, permettant à plus de 39 600 entreprises d'envoyer des messages à près d'un milliard d'utilisateurs sur plusieurs canaux, notamment SMS, WhatsApp, Instagram, Mobile Web, Voice, Android, RCS, Facebook Messenger, Twitter, Telegram, Instagram, WeChat, au sein des applications, etc. En savoir plus sur Gupshup

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Outil d'automatisation tout-en-un doté de fonctionnalités de sourcing, de sensibilisation, d'ATS (Applicant Tracking System)/CRM (Customer Relationship Management), de gestion de base de données et de synchronisation. En savoir plus sur Jobin.cloud
Jobin.cloud est un outil d'automatisation tout-en-un permettant de trouver les personnes importantes pour votre entreprise et de dialoguer avec elles. Importez des profils en masse, filtrez-les, suivez-les et gérez-les dans des référentiels à mise à jour automatique. Choisissez facilement les meilleurs contacts et contactez-les en masse grâce à la compilation automatique de champs intelligents. Attribuez-leur des flux de travail et suivez toutes vos conversations avec des calendriers, des balises et des notes. Communication multicanale comprenant un nombre illimité de demandes de connexion LinkedIn et de campagnes de sensibilisation avec drip marketing et séquences. En savoir plus sur Jobin.cloud

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Une plateforme de communication client de bout en bout qui fournit des points de contact personnalisés pour générer des revenus et réduire les pertes. En savoir plus sur DataOceans
Oceanus de DataOceans connecte les données client de vos systèmes existants pour créer et fournir des communications client ciblées et personnalisées sur les canaux de distribution, y compris par e-mail, documents imprimés et SMS. Avec Oceanus, vous pouvez identifier de nouvelles opportunités de revenus et interagir de manière plus efficace avec vos clients afin d'augmenter la fidélisation des clients, vos revenus et votre croissance à long terme. En savoir plus sur DataOceans

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
SigParser analyse automatiquement les e-mails historiques et calendriers pour extraire les coordonnées et informations des entreprises. Installation en quelques minutes. Version d'essai gratuite. En savoir plus sur SigParser
SigParser analyse automatiquement le contenu de vos e-mails historiques et calendriers pour trouver plus de 60 coordonnées, y compris les noms complets, les e-mails, les numéros de téléphone, les postes, les adresses, etc. SigParser peut mettre automatiquement à jour les applications de CRM (Customer Relationship Management), de vente et de marketing avec les coordonnées et les informations de l'entreprise. Obtenez une version d'essai gratuite sans engagement pour un maximum de trois boîtes mail. En savoir plus sur SigParser

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches. En savoir plus sur Rooftop
Rooftop est une plateforme de collaboration conçue pour la gestion de la messagerie, le support client et la gestion de tâches/projets. Il repose sur trois piliers. La gestion de la boîte de réception : la gestion des e-mails peut être fastidieuse. Rooftop vous aide à classer, traiter et récupérer facilement les e-mails. Collaboration : Rooftop a été conçu pour permettre aux équipes de collaborer sur des e-mails et des tâches. Gestion de tâches : Gérez toutes vos tâches et projets dans Rooftop. Vous pouvez créer toutes sortes de flux de travail et de pipelines de vente. En savoir plus sur Rooftop

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
LiveCaller est une solution tout-en-un qui combine différents canaux de communication tels que les applications de chat, d'appel et de messagerie sociale en une seule plateforme. En savoir plus sur LiveCaller
Chat : les clients peuvent échanger des messages, des fichiers et évaluer le service client. Appels web : les clients peuvent passer un appel directement depuis la page web, via Internet, ce qui rend ces appels totalement gratuits pour eux. Boîte de réception omnicanale : combine les communications de différentes plateformes de messagerie dans un seul tableau de bord. Rappel : saisissez simplement votre numéro de tél. et votre heure d'appel préférée, le service client vous appellera. Co-navigation : permet aux agents et aux clients de 'naviguer' en collaboration sur un site web. En savoir plus sur LiveCaller

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus
Il s'agit d'une solution de customer communications management qui aide les entreprises à gérer les données client, les leads, la messagerie multicanale, etc. En savoir plus sur Qiscus

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Une solution basée sur le cloud qui vous permet de communiquer avec vos clients en tirant parti des interactions commerciales, de l'automatisation, d'une messagerie et bien plus encore.
Une application de messagerie qui permet aux petites entreprises de communiquer en temps réel avec leurs clients. En savoir plus sur WhatsApp

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents.
Une application de messagerie sécurisée qui aide les petites entreprises à tenir leurs clients informés des actualités, promotions et événements les plus récents. En savoir plus sur Telegram

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce.
Idéal pour les entreprises de toutes tailles, cet outil de communication et d'engagement client fournit aux utilisateurs des options de découverte de marques d'e-commerce. En savoir plus sur Viber

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Zendesk développe des logiciels de Customer Success pour améliorer les relations avec les clients.
Zendesk est un logiciel helpdesk cloud conçu pour améliorer les relations avec les clients. Interagissez avec vos clients sur n'importe quel canal : SMS, web, application mobile, téléphone, e-mail, réseaux sociaux et fournissez à vos agents un historique complet de toutes les interactions client, y compris celles issues de plus de 700 intégrations d'applications. Découvrez pourquoi des entreprises comme Uber, Venmo, Shopify et LendingClub utilisent Zendesk pour réduire leurs coûts d'assistance et augmenter le taux de satisfaction des clients. En savoir plus sur Zendesk Suite

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Un moyen plus intelligent pour les petites entreprises de mieux travailler Keap organise vos informations client et vos tâches quotidiennes de manière centralisée afin de vous permettre de gagner du temps.
Développez votre activité grâce à un logiciel tout-en-un de CRM (Customer Relationship Management), ventes et marketing adressé aux chefs d'entreprise déterminés. La plateforme organise vos informatio ns clients et votre travail quotidien au même endroit, vous libérant ainsi de tâches répétitives pour vous permettre de consacrer plus de temps au développement de votre activité. En savoir plus sur Keap

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Avec Podium, vous serez en mesure de gérer et de répondre facilement à chaque message sur plusieurs canaux, le tout à partir d'une seule plateforme.
Reconnu par Forbes en tant qu'entreprise Cloud100, Podium facilite la gestion de tous vos messages clients, qu'ils aient commencé sur Facebook, Google, Instagram, par SMS ou même sur votre site web. Chaque interaction de vos leads, clients et membres d'équipe arrive sur votre plateforme d'interaction Podium afin que vous puissiez répondre rapidement sans passer d'une boîte de réception à l'autre. Avec Podium, vous aurez un contexte pour chaque conversation. Récupérez la conversation à tout moment et vous aurez un historique complet de chaque interaction. En savoir plus sur Podium

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Ne manquez jamais un message grâce à des notifications instantanées et des conversations en temps réel sur les canaux préférés de vos clients.
Thryv vous permet de voir chaque conversation client en temps réel à travers un seul fil de discussion directement dans la boîte de réception Thryv. Recevez des messages provenant de plateformes populaires comme Instagram®, Facebook®, Google™ ou WebChat sur votre site web pour gérer et répondre à chaque message depuis le même endroit. En savoir plus sur Thryv

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Sirena simplifie les communications WhatsApp entre les entreprises et leurs clients en les aidant à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée.
Sirena est une solution qui aide les entreprises à se faire connaître, à communiquer et à stimuler leur croissance à l'ère de la messagerie instantanée. Donnez une ligne WhatsApp unique à chaque service de votre entreprise pour centraliser les communications et suivre leurs interactions avec l'ensemble de l'entreprise. Plus besoin d'utiliser un compte WhatsApp personnel pour discuter avec les clients. Des modèles approuvés vous permettent de fournir une réponse immédiate par WhatsApp à toutes les demandes envoyées par vos clients sur n'importe quel canal. En savoir plus sur Zenvia Conversion

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
ZoomInfo Engage aide votre équipe de vente à se connecter à davantage de prospects, à conclure davantage d'affaires et à capturer chaque interaction qui se produit.
Avec ZoomInfo Engage, vous êtes en mesure d'adapter et d'automatiser votre sensibilisation aux ventes pour une prospection plus intelligente et efficace, vous faisant gagner du temps et évitant les frustrations liées à la saisie manuelle des données dans des systèmes cloisonnés. En savoir plus sur ZoomInfo SalesOS

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Front est un logiciel de communication client qui aide les équipes à collaborer sur chaque e-mail.
Front est le carburant qui fait tourner votre entreprise. Les liens importants entre les équipes et les clients permettent d'établir des relations durables. En rassemblant les e-mails et les applications au sein d'une plateforme de communication client collaborative, Front stimule l'impact commercial en développant les conversations naturelles qui fidélisent des clients de manière durable. Plus de 6 000 entreprises utilisent Front aujourd'hui pour entretenir des relations client personnalisées à grande échelle et transformer leur activité de manière efficace. Pour en savoir plus, consultez le site de l'éditeur. En savoir plus sur Front

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Help Scout est un centre d'assistance web conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle.
Help Scout évolue comme tout autre centre d'assistance, mais l'expérience client est personnalisée à la manière d'un e-mail normal. Help Scout est idéal pour les entreprises de toutes tailles, y compris celles comptant plus de 500 utilisateurs. Les fonctionnalités simples de Help Scout permettent de tenir tous les membres de l'équipe informés. Grâce à un outil de reporting à la pointe du secteur, à une base de connaissances intégrée, à une API (Application Programming Interface) robuste, à de nombreuses intégrations et à une application iPhone gratuite pour assister vos clients en déplacement, Help Scout permet à votre équipe de se concentrer sur ce qui compte vraiment : vos clients. En savoir plus sur Help Scout

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des SMS et des e-mails automatiques à partir de votre logiciel de planification existant. Conformité HIPAA garantie. Protection garantie.
Envoyez des rappels de rendez-vous par téléphone, des rappels bidirectionnels au format texte et des rappels par e-mail à l'aide de votre propre logiciel. Utilisez votre propre voix, la voix du système ou une combinaison des deux. Disponible en anglais, français et espagnol. Fonctionne avec la plupart des logiciels de planification, feuilles de calcul, dossiers médicaux partagés, dossiers médicaux informatisés et logiciels personnalisés. Fonctionnement automatique. Visualisez toutes les confirmations et les réponses en direct sur votre tableau de bord. Un support technique en direct est inclus avec votre compte. Conformité HIPAA garantie. Crypté. En savoir plus sur ReminderCall.com

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise.
Outil de communication client qui convertit les messages texte des téléphones clients en discussions en direct avec le personnel du service après-vente de l'entreprise. En savoir plus sur Textline

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
amoCRM est un CRM facile à utiliser. Il est cependant très fonctionnel et puissant. Pipeline de vente, suivi des leads, analyse et intégration de sites web.
amoCRM renforce vos relations pour vous offrir des clients heureux et fidèles, en vous soutenant dès le premier contact avec vos initiatives, tout au long des efforts de marketing et de vente qui les suivent jusqu'à et au-delà de la conversion. Ainsi, chaque communication avec un prospect devient un dialogue personnalisé, garantissant le bon message au bon moment. En savoir plus sur Kommo

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy.
ServiceNow Customer Service Management is built for the digitally connected service economy. The convergence of products and services is raising the bar on customer expectations. But traditional customer support tools are no longer working. En savoir plus sur ServiceNow Customer Service Management

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Construisez la solution technologique sans contact ultime avec Whistle et votre suite de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement dès aujourd'hui.
Les voyageurs, plus que jamais, exigent des expériences sans contact. C'est le moment d'introduire Whistle dans votre hôtel. Le logiciel d'hôtellerie sans contact révolutionnaire de Whistle a été approuvé par HotelTechReport et a reçu la confiance de plus de 10 000 hôteliers dans le monde. Le tableau de bord facile à utiliser de Whistle génère plus de réservations, numérise les enregistrements, améliore l'expérience des clients, améliore les scores de service, augmente les avis positifs, rationalise les opérations et s'intègre à plus de 50 systèmes de gestion immobilière. Essayez Whistle gratuitement. En savoir plus sur Whistle Messaging

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs. En savoir plus sur ClientCircle

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Cette plateforme de messagerie client aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle.
La plateforme de messagerie client de Zingle aide les hôtels à créer des expériences de service différenciées en tirant parti des données et d'une messagerie bidirectionnelle pour communiquer efficacement tout au long du parcours client. De nombreux hôtels utilisent Zingle pour servir leurs clients plus rapidement, optimiser les processus fastidieux, améliorer le taux de satisfaction client, obtenir de meilleurs avis, etc. Sa mission est d'optimiser l'expérience client. En savoir plus sur Zingle

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
E-mail marketing vidéo.
E-mail marketing vidéo. En savoir plus sur BombBomb

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
UJET est une entreprise de logiciels de centre d'appels cloud moderne avec une innovation de pointe en matière de support client sur les applications web, téléphoniques et mobiles.
UJET est une plateforme de niveau entreprise, conçue pour les entreprises de plus de 50 agents. Elle propose un logiciel cloud de centre d'appels moderne avec téléphone, chat, assistance intégrée à l'application et innovation de pointe dans les technologies de smartphones, pour une expérience clients et agents supérieure. La plateforme UJET séduit les utilisateurs finaux grâce à un accès à tout moment et de n'importe où. Elle améliore aussi les performances des agents grâce à des solutions sensibles au contexte pour l'audio, le chat, l'image, la vidéo et le texte. La plateforme UJET est conforme aux normes d'entreprises SOC2 Type II et HIPAA. En savoir plus sur UJET

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members.
Voice, text and email broadcasting system designed to help group leaders communicate efficiently with members. En savoir plus sur CallingPost

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel.
Le système téléphonique cloud de choix pour les équipes de vente et d'assistance modernes. Cette solution aide à mettre fin aux conversations inutiles en ajoutant un contexte à chaque appel. Logiciel d'appel, numéros virtuels, campagnes SMS, intégrations CRM (Customer Relationship Management) natives et bien plus encore pour seulement 25 $ par utilisateur. Plus de 100 intégrations avec des outils CRM et commerciaux. Cliquez pour appeler à partir du CRM. Mise en ligne dans plus de 70 pays. Flux de travail et automatisation des SMS. Choix de trois numéroteurs commerciaux. Mise en file d'attente et transfert d'appels. Analytique complète. Intelligence conversationnelle et plus En savoir plus sur JustCall

Fonctionnalités

  • Communication multicanal
  • Communications par lot
  • Chat et messagerie
  • Base de données de clients
  • Suivi des interactions