Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels de gestion des données

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux
734 résultats
Une plateforme de gestion de données intelligente qui inclut un catalogue de données optimisé par machine learning et des fonctions de contrôle de la qualité des données. Rendez vos données plus utiles tout en améliorant leur qualité et leur protection. En savoir plus sur DvSum
DvSum utilise de puissants algorithmes optimisés par IA (intelligence artificielle) pour catégoriser, classer et organiser automatiquement vos données en les rendant disponibles sous la forme d'un catalogue de données exploitables. Elle permet aux équipes de données de découvrir, de surveiller et de gérer des données de manière extrêmement rapide. Cette solution de qualité des données allie un puissant moteur de règles et des fonctionnalités d'écriture différée et de flux de travail qui permettent aux entreprises de détecter et de résoudre les problèmes de qualité des données plus rapidement et sans dépendre du service informatique ou de tiers. En savoir plus sur DvSum

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
La seule plateforme d'intégration qui vous permet de basculer en toute transparence entre le batch, le streaming et le temps réel, sur site ou dans le cloud. En savoir plus sur Talend Data Fabric
Talend Data Fabric est la seule plateforme d'intégration du marché permettant aux clients de basculer en toute transparence entre le batch, le streaming et le temps réel tout en s'exécutant sur site, dans le cloud ou avec le Big Data. Seul Talend offre aux utilisateurs une interface de conception unique pour tous leurs besoins d'intégration, de qualité des données et de MDM (Master Data Management). En savoir plus sur Talend Data Fabric

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
La plateforme Funnel aide les marketeurs à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting à partir de toutes les plateformes publicitaires. En savoir plus sur Funnel
Grâce à ses intégrations à toutes les plateformes publicitaires (plus de 380 prêtes à l'emploi), Funnel aide les marketeurs et les analystes à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting. Introduisez vos données dans votre entrepôt de données (BigQuery, S3, Redshift) ou envoyez-les vers Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, un tableau de bord ou votre propre système de business intelligence. Toutes vos données publicitaires sont centralisées et toujours à jour. En savoir plus sur Funnel

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme de gestion de données sans code, évolutive et personnalisable comptant plus de 120 connecteurs de données prédéfinis, etc. En savoir plus sur Rivery
Rivery fait passer votre gestion des données au niveau supérieur. Extrayez n'importe quelle source de données. Chargez les données brutes directement dans une base de données cible. Transformez les données brutes en informations prêtes à l'emploi dans la base de données cible. En tant que solution sans code, Rivery révolutionne l'ancien modèle en offrant une plateforme de gestion de données complète à la fois flexible, évolutive et efficace. Aucuns frais de back-end, de maintenance et de service. Concentrez-vous sur l'analyse des données plutôt que sur les tâches techniques fastidieuses. En savoir plus sur Rivery

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. En savoir plus sur Diligent Entities
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. Ce logiciel vous permet de contrôler les données de votre entreprise afin d'assurer la conformité en temps voulu pour le dépôt légal et la tenue de registres. Notre logiciel fonctionne indépendamment, mais aussi peut être intégré avec vos systèmes de conformité existants. Nous identifions, contrôlons et gérons vos besoins, ce qui nous permet d'intégrer Blueprint OneWorld efficacement. En savoir plus sur Diligent Entities

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Optimisez les listes de produits partout où les clients effectuent des achats en ligne, notamment sur Google Shopping, Facebook, Amazon, eBay, Walmart, etc. En savoir plus sur Feedonomics
Feedonomics est une plateforme complète de flux de produits, parfaitement adaptée au commerce multicanal. Publiez facilement des listes de produits optimisées sur des centaines de canaux publicitaires et de marchés, tels que Google Shopping, Facebook, Amazon, eBay, Walmart, etc. Feedonomics offre une infogérance complète par des spécialistes des flux d’experts et une prise en charge 24 h/24, 7 j/7. La plateforme nettoie les données produit, configure les exportations, résout les erreurs et vous tient au courant des exigences en matière de données de flux. En savoir plus sur Feedonomics

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Alation a été le pionnier du marché des catalogues de données et mène maintenant son évolution vers une plateforme de veille des données moderne. En savoir plus sur Alation
Alation a été le pionnier du marché des catalogues de données et mène maintenant son évolution vers une plateforme pour un large éventail de solutions de veille des données, notamment la recherche de données, la gouvernance des données, la gestion des données, l'analytique et la transformation numérique. Alation a pour mission de relever les défis les plus exigeants en matière de gestion des données en fournissant un emplacement unique pour trouver, comprendre, faire confiance et collaborer sur les données. Plus de 250 entreprises dans le monde entier, telles que Salesforce, Nasdaq, LinkedIn, Finnair et Cisco, lui font confiance. En savoir plus sur Alation

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Zero license cost Data quality, Master Data Management and Data Governance solution. En savoir plus sur OpenDQ
Solution de qualité des données, de gestion des données de référence et de gouvernance des données. Élaborez des processus de gestion holistiques de bout en bout basés sur une solution sans licence. En savoir plus sur OpenDQ

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Accélérez la croissance grâce à la prise de décision axée sur les données et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent Segment. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
En téléchargeant Unitrends Free il est possible de protéger jusqu'à 1 TB de données sans limitations sur le nombre de machines virtuelles ou d'interfaces de connexion. En savoir plus sur Unitrends Backup
Logiciel de sauvegarde et de récupération gratuit pour la communauté de la virtualisation. Unitrends Free est un logiciel de sauvegarde gratuit qui se déploie rapidement en tant que dispositif virtuel dans les environnements VMware vSphere et Microsoft Hyper-V. Unitrends Free est doté de fonctionnalités pour l'entreprise, telles que l'intégration Cloud et la récupération instantanée des machines virtuelles ; il protège jusqu'à 1 TB de données. Au fur et à mesure que les besoins en matière de protection des données de l'entreprise augmentent, il est possible de passer à la vitesse supérieure avec une mise à niveau de Unitrends Free vers Unitrends Backup. En savoir plus sur Unitrends Backup

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un d'eLabJournal comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. En savoir plus sur eLabJournal
eLabJournal offre une solution intuitive et flexible pour gérer les informations dans votre laboratoire. Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. eLabJournal améliore l'efficacité lors de la documentation, de l'organisation, de la recherche et de l'archivage des données, des échantillons et des protocoles. Le logiciel convient à tous les laboratoires, des petits laboratoires universitaires aux start-up, en passant par les grands instituts universitaires et les entreprises mondiales. En savoir plus sur eLabJournal

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Magnitude Process Runner est un puissant logiciel d'automatisation SAP qui simplifie les processus de gestion des données à l'aide de Microsoft Excel. En savoir plus sur Process Runner
Innowera Process Runner est conçu pour faciliter la gestion des données SAP en vous permettant de charger et télécharger des données vers et depuis SAP avec Microsoft Excel, sans codage. Le logiciel fournit des capacités d'automatisation très approfondies pour tous les modules SAP, notamment FI/CO, SD, HR/HCM, MM, PP, SM et QM. Process Runner est le seul outil sur le marché qui prend en charge les technologies suivantes : transactions, BAPI, scripting GUI et extraction de données, le tout dans un seul outil. En savoir plus sur Process Runner

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
xDM de Semarchy s'appuie sur des algorithmes intelligents et une conception matérielle pour renforcer le MDM intelligent. En savoir plus sur Semarchy xDM
Semarchy est le créateur du hub de données intelligent. La plateforme xDM résout, pour les entreprises, les problèmes de gestion des MDM et de gestion des ADM chez certaines des marques les plus connues aux États-Unis et en Europe. Cette plateforme agile exploite des algorithmes intelligents et la conception matérielle pour simplifier la gestion, la qualité et l'enrichissement des données ainsi que les flux de travail en parallèle. En savoir plus sur Semarchy xDM

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
Créez, visualisez et gérez toutes vos données de la manière la plus simple qui soit. En savoir plus sur Lightship
Lightship est un outil de gestion des données qui vous donne le pouvoir de les collecter et de les partager afin de rendre les opérations quotidiennes plus efficaces. De la collecte de données sur site (en ligne ou hors ligne) aux enregistrements de sécurité en passant par le suivi des biens en direct, Lightship fournit une solution tout-en-un de gestion des ressources numériques et d'intervention d'urgence. En savoir plus sur Lightship

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Accurity est une suite logicielle d'intelligence de données couvrant la gestion des données, la qualité des données et la gestion des données de référence. En savoir plus sur Accurity
Accurity est une suite de logiciels d'intelligence des données couvrant la gestion des données (catalogue et glossaire commercial), la qualité des données et la gestion des données de référence, disponible en tant que SaaS sur site ou sur le cloud. Elle est facile à utiliser, mais suffisamment puissante pour répondre aux exigences de niveau entreprise, ce qui vous permet de démarrer rapidement, de commencer à petite échelle et de la faire évoluer à mesure que vos exigences changent. Libérez ses capacités et faites que votre entreprise ne soit pas seulement orientée données, mais qu'elle sache aussi les exploiter au mieux. En savoir plus sur Accurity

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
ZAP Data Hub est un logiciel de gestion de données prédéfini qui automatise l'accès, l'unification et la préparation de toutes les données professionnelles. En savoir plus sur Zap Data Hub
Grâce à ZAP Data Hub, il est simple de créer un centre unique et sécurisé de données cohérentes à des fins de reporting et d'analyses. ZAP Data Hub est un logiciel de gestion des données professionne lles qui automatise les processus ELT pour créer un data warehouse avec une couche sémantique de termes métier courants. Grâce à des configurations prédéfinies pour des systèmes tels que Microsoft Dynamics, Sage et Salesforce, ainsi que des bases de données telles que SQL et Oracle, vous pouvez l'activer et automatiser l'accès, l'unification et la préparation des données professionnelles. En savoir plus sur Zap Data Hub

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Tonic.ai imite vos données de production pour créer des données sûres, utiles et anonymisées pour l'assurance qualité, les tests et le développement. En savoir plus sur Tonic
La plateforme de données synthétiques de Tonic.ai fournit aux développeurs les données dont ils ont besoin pour créer des produits efficacement, tout en assurant la conformité et la sécurité. Avec Tonic, les équipes raccourcissent les cycles de développement, éliminent les frais généraux fastidieux liés au pipeline de données et garantissent mathématiquement la confidentialité de leurs données. Construisez plus en deux fois moins de temps avec des données sécurisées et utiles qui évoluent aussi rapidement que vos développeurs. En savoir plus sur Tonic

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
ShareGate, une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. En savoir plus sur ShareGate
La solution couvre les migrations majeures comme les opérations quotidiennes sur Teams et SharePoint. ShareGate est une solution de gestion prête à l'emploi pour Microsoft 365 qui fonctionne toujours. Adoptée par plus de 75 000 administrateurs informatiques, ShareGate transforme M365 en l'environnement collaboratif et sécurisé qu'il devrait être. Commencez à organiser votre client en quelques minutes, créez votre stratégie de gestion axée sur les bonnes pratiques et automatisez le libre-service pour les utilisateurs avec les garde-fous que vous avez configurés. En savoir plus sur ShareGate

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
It is a claims processing solution that helps businesses validate claims, import data, set up program goals, and more. En savoir plus sur Automated Ship and Debit
With the Computer Market Research (CMR) automated Ship and Debit module, users can easily manage and keep track of all your indirect sales programs, POS transactions and show you exactly what you owe partners, as well as what you already paid them. By implementing an Automated Ship and Debit into your financial workflow, you have the capacity to identify “revenue leakage,” without doing the dirty work of evaluating each claim manually. En savoir plus sur Automated Ship and Debit

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
More4apps est votre interface Excel pour Oracle ERP. Sécurisé, fiable, technologie éprouvée. En savoir plus sur EBS Toolbox
More4apps est un partenaire certifié Oracle au service de plus de 400 entreprises et de plus de 34 000 utilisateurs finaux dans le monde. Proposant des solutions gratuites pour Oracle E-Business Suite et Oracle Fusion Cloud ERP, l'éditeur vise à améliorer les processus de manière conviviale, efficace et rentable, en veillant à ce que les données d'une entreprise soient fiables, précises et actuelles. More4apps permet aux entreprises de contrôler leurs données tout en permettant aux équipes de créer, mettre à jour et télécharger en masse des données au sein d'une interface Excel. En savoir plus sur EBS Toolbox

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Rationalisez vos tâches dans Oracle Cloud ERP avec des solutions basées sur Excel, ce qui permet de réaliser des économies de temps et d'argent significatives. En savoir plus sur ERP Cloud Toolbox
La More4apps ERP Cloud Toolbox est une solution de données qui permet de superviser les achats, les finances et les opérations de projet pour Oracle ERP Cloud au sein d'Excel. En savoir plus sur ERP Cloud Toolbox

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
Outil MLOps cloud qui aide les entreprises à automatiser le catalogage des données, à créer des applications, à auditer des ensembles de données, etc. En savoir plus sur Scribble Data Enrich
Scribble Data Enrich est un outil MLOps (Machine Learning Operations) cloud avec une "fonctionnalité App Store" intégrée. Enrich permet aux praticiens des données de comprendre le contexte des actifs de données et des fonctionnalités et de consommer des actifs de données et des fonctionnalités à différents niveaux de complexité, du ML (Machine Learning) au sous-machine learning, des cas d'utilisation qui sont moins complexes, mais qui nécessitent des efforts similaires en matière d'ingénierie des fonctionnalités. En savoir plus sur Scribble Data Enrich

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Reporting solution that helps businesses collate data from multiple sources and generate reports in compliance with industry standards. En savoir plus sur Channel POS
Reporting solution that helps businesses collate data from multiple sources and generate reports in compliance with industry standards. En savoir plus sur Channel POS

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une variété d'outils pour améliorer les capacités analytiques d'Excel, ce qui en fait l'outil idéal pour l'analyse des données et les exigences statistiques.
XLSTAT est un logiciel statistique convivial, complet, abordable et performant qui fonctionne comme un add-on pour Excel. Plus de 240 fonctionnalités statistiques disponibles dans des solutions générales ou axées sur le terrain. Les fonctionnalités comprennent la visualisation de données, la modélisation statistique (régression, ANOVA, modèles mixtes, PLS...), data mining (PCA, MCA, DA...), tests statistiques, méthodes de prévision, machine learning, analyse conjointe, PLS-SEM, analyse de survie, comparaison de méthodes, analyse de données OMIC, SPC et bien d'autres. En savoir plus sur XLSTAT

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur Citrix ShareFile

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Optimisez la gestion de la protection des données, y compris concernant les activités de sauvegarde, de réplication et de récupération.
NAKIVO Backup & Replication est conçue pour automatiser et orchestrer les activités de protection des données et de reprise après sinistre. Le logiciel fournit une suite de fonctionnalités d'automatis ation pour réduire les mesures et coûts nécessaires à la maintenance de l'infrastructure. Rationalisez les tâches de protection des données en créant des règles de politique basées sur le nom, la balise, le statut, d'autres paramètres de machine ou leurs combinaisons. Configurez plusieurs chaînes de tâches pour exécuter divers scénarios de sauvegarde et de récupération pour résoudre les problèmes de gestion des données. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Caspio est l'une des principales plateformes low-code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage.
Caspio est l'une des principales plateformes sans code du marché, conçue pour créer des applications de base de données en ligne sans codage. La plateforme tout-en-un fournit tout ce dont vous avez besoin pour effectuer la transformation digitale de vos opérations et flux de travail au sein de l'entreprise. La plateforme comprend une base de données cloud intégrée, un générateur d'applications visuel, des fonctionnalités de sécurité haut de gamme et de conformité réglementaire ainsi qu'une infrastructure mondiale évolutive. Découvrez la raison pour laquelle Caspio est adoptée par plus de 15 000 entreprises dans le monde. Essayez-la GRATUITEMENT. En savoir plus sur Caspio

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu.
Connectez vos outils d'e-commerce. Automatisez les ventes sur plusieurs canaux. Synchronisez votre inventaire en continu. En savoir plus sur SyncSpider

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Transformation des données pour les data warehouse dans le cloud. Transformez vos données en informations et décisions pour devancer vos concurrents.
Matillion fournit le seul produit de transformation de données conçu spécialement pour les data warehouse dans le cloud (CDW). Cette solution gère : 1) L'extraction et la charge des données métiers dans un CDW, offrant l'évolutivité et les performances nécessaires à l'analytique axée sur les données. 2) La possibilité de joindre des sources de données métiers variées grâce à de puissantes capacités de transformation, complétant ainsi le processus afin de préparer les données à l'analytique. En savoir plus sur Matillion

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Autopilot est un logiciel simple et visuel de marketing automation.
Créez des e-mails au format texte, téléchargez des fichiers HTML personnalisés, sélectionnez votre modèle de bibliothèque ou créez votre propre bibliothèque à l'aide de notre éditeur d'e-mails avancé, équipé de fonctionnalités glisser-déposer. Envoyez des e-mails ciblés concernant les comportements et les centres d'intérêt, personnalisez-les à l'aide de texte dynamique, réalisez des tests A/B et ajoutez des points de contact multicanaux, tels que les messages envoyés par le biais d'applications, les SMS et les publicités Facebook. Suivez la performance de vos e-mails grâce à des fonctions détaillées de reporting et optimisez-la en vous basant sur les résultats en temps réel. Autopilot offre une version d'essai gratuite de 30 jours, sans même avoir à saisir ses coordonnées bancaires. En savoir plus sur Ortto

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Docparser convertit les documents PDF et numérisés en données structurées et aide les entreprises à rationaliser les flux de travail basés sur les documents.
Docparser est une solution de capture de données de documents conçue pour la pile moderne dans le cloud. Récupérez automatiquement des PDF ou des documents numérisés à partir de différentes sources, extrayez des champs de données ou des tables spécifiques et mettez les données analysées à leur place en temps réel. Démarrer avec Docparser est facile ! Le transfert de vos données documentaires vers des centaines d'applications cloud est également un jeu d'enfant grâce à diverses intégrations cloud et à l'API. Et bien sûr, vous pouvez également télécharger vos données au format Excel, CSV, JSON ou XML. En savoir plus sur Docparser

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Créez des formulaires puissants en ligne. Rassemblez des données exploitables, intégrez-les à d'autres applications en ligne et automatisez vos workflows lorsque vous êtes en déplacement.
Zoho Forms est un constructeur de formulaires glisser-déposer en ligne sans codage utilisé pour créer des formulaires pour tous les usages. Il vous offre une variété d'options de personnalisation, prend en charge l'attribution des tâches, les flux de travail d'approbation et s'adapte également aux navigateurs mobiles. Zoho Forms s'intègre bien avec les produits Zoho, Salesforce et les applications Google. Zoho Forms propose également des applications natives pour les appareils iOS et Android qui vous permettent de créer des formulaires et de collecter des données directement à partir de votre appareil mobile. En savoir plus sur Zoho Forms

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail.
Egnyte comprend les rouages de la création et de la consommation de contenu et comment l'exploiter pour mieux orchestrer le flux de travail. En savoir plus sur Egnyte

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Améliorez la gestion des données dans l'ensemble de votre organisation grâce au logiciel de collaboration, de catalogage et de gouvernance des données d'Alteryx.
La plateforme Alteryx transforme la façon dont les analystes découvrent, hiérarchisent et analysent les données au sein de leurs organisations. Ce logiciel de collaboration, de gestion de données et de catalogage accélère le processus analytique de bout en bout afin d'améliorer considérablement la gouvernance des informations et la productivité, pour prendre de meilleures décisions commerciales et accélérer les délais. Consacrez moins de temps aux tâches fastidieuses et subalternes afin de privilégier des problèmes à la fois plus importants et intéressants. Alteryx redéfinit le plaisir lié à la résolution de problèmes. En savoir plus sur Alteryx Designer

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Uncat helps accountants and bookkeepers fix uncategorized transactions with their clients. It syncs with QuickBooks Online and Xero.
Stop herding cats! Uncat helps accountants and bookkeepers fix uncategorized transactions with their clients. It gets information back from clients faster, and it syncs with Quickbooks Online, Xero, and QuickBooks Desktop for just $5/month. Get a free 14-day trial or book a demo to see a preview of Uncat in action. It's the cat's meow for end-of-month close. En savoir plus sur Uncat

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
Un logiciel performant et économique de suppression et de récupération des données qui fonctionne sur les disques locaux et réseau.
Un logiciel performant et économique de suppression et de récupération des données qui fonctionne sur les disques locaux et réseau. En savoir plus sur R-Studio Data Recovery

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Enfin ! Un PIM (Product Information Management) puissant rendu facile ! Rencontrez le PIM (Product Information Management) que tout le monde aime. Ce PIM (Product Information Management) est facile à utiliser et vous pouvez le faire fonctionner en un temps record !
Sales Layer fournit la meilleure solution permettant de résoudre tous les problèmes en matière de gestion des produits. Centralisez toutes les informations en un seul produit qui simplifiera votre vie (professionnelle). Mettez à jour vos informations sur le produit une fois et profitez de la manière dont il est automatiquement affiché sur l'ensemble des canaux et plateformes avec lesquels vous travaillez En savoir plus sur Sales Layer

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Hevo est une plateforme de traitement de données bidirectionnelle, sans programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes en matière d'ETL (Extract Transform Load), d'ELT (Extract Load Transform) et d'ETL inversé.
Hevo est une plateforme de gestion de données bidirectionnelle, sans aucune programmation, spécialement conçue pour les besoins modernes d'ETL, d'ELT et d'ETL inversé. Elle offre des flux de données qui aident les équipes à rationaliser et à automatiser les données à l'échelle de leur entreprise, ce qui permet d'économiser environ dix heures d'ingénierie par semaine et de multiplier par 10 la vitesse de création de reporting, de l'analytique et de prise de décisions. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans des bases de données, des applications SaaS, le stockage cloud, des SDK et des services de streaming. En savoir plus sur Hevo

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Solution SaaS qui facilite la visualisation des données grâce à des présentations en direct, des indicateurs de performance clés, des heat maps, des graphiques Waffle, etc.
Elasticsearch est un moteur distribué d'analytics et de recherche RESTful développé sur Apache Lucene qui permet de stocker des données et de les rechercher en temps quasi réel. Elasticsearch, Logstash, Kibana et Beats forment "Elastic Stack", développé par Elastic. Solution Elasticsearch (Elastic Cloud) également fournie. En savoir plus sur Elastic Stack

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Logiciel de sauvegarde et de disponibilité basé sur le web qui inclut des sauvegardes cohérentes avec les applications et des sauvegardes ultras rapides avec des RPO faibles.
Logiciel de sauvegarde et de disponibilité basé sur le web qui inclut des sauvegardes cohérentes avec les applications et des sauvegardes ultras rapides avec des RPO faibles. En savoir plus sur Veeam Backup & Replication

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients