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Logiciels de gestion des données

Un logiciel de gestion des données permet aux utilisateurs d'optimiser, de sécuriser et de gérer de grands ensembles de données.

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SAS Viya est une plateforme analytique entièrement intégrée qui inclut le machine learning et le deep learning, ainsi que le déploiement de la modélisation de données. En savoir plus sur SAS Viya
En tant que plateforme cloud native d'IA (intelligence artificielle), d'analyse et de gestion des données, SAS Viya vous permet d'évoluer de manière rentable, d'augmenter votre productivité et d'innover plus rapidement, en vous appuyant sur la confiance et la transparence. SAS Viya permet d'intégrer des équipes et des technologies permettant à tous les utilisateurs de travailler ensemble avec succès pour transformer les questions critiques en décisions précises. En savoir plus sur SAS Viya

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Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. En savoir plus sur Diligent Entities
Blueprint OneWorld aide les organisations à centraliser leurs données d'entreprise et à simplifier leurs processus, afin de rester conforme aux réglementations locales en vigueur. Ce logiciel vous permet de contrôler les données de votre entreprise afin d'assurer la conformité en temps voulu pour le dépôt légal et la tenue de registres. Notre logiciel fonctionne indépendamment, mais aussi peut être intégré avec vos systèmes de conformité existants. Nous identifions, contrôlons et gérons vos besoins, ce qui nous permet d'intégrer Blueprint OneWorld efficacement. En savoir plus sur Diligent Entities

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Système de gestion de données associant profilage et analyse de données, altération de la qualité des données et fonctionnalités MDM (Master Data Management). En savoir plus sur Ataccama ONE
Système de gestion de données associant profilage et analyse de données, altération de la qualité des données et fonctionnalités MDM (Master Data Management). En savoir plus sur Ataccama ONE

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Répliquez des données provenant de n'importe quelle source vers n'importe quelle base de données en quelques clics. En savoir plus sur CData Sync
CData Sync est un pipeline de données universel qui fournit des réplications continues et automatisées de centaines d'applications cloud de comptabilité, marketing automation, CRM (Customer Relationship Management), ERP (Enterprise Resource Planning), etc., à n'importe quelle base de données ou data warehouse, notamment des destinations prisées, comme SQL Server, Redshift, S3, Snowflake, BigQuery, etc. Automatisez les sauvegardes et la réplication continue des données sur site ou dans le cloud en quelques clics seulement, sans code. En savoir plus sur CData Sync

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Magnitude Process Runner est un puissant logiciel d'automatisation SAP qui simplifie les processus de gestion des données à l'aide de Microsoft Excel. En savoir plus sur Process Runner
Innowera Process Runner est conçu pour faciliter la gestion des données SAP en vous permettant de charger et télécharger des données vers et depuis SAP avec Microsoft Excel, sans codage. Le logiciel fournit des capacités d'automatisation très approfondies pour tous les modules SAP, notamment FI/CO, SD, HR/HCM, MM, PP, SM et QM. Process Runner est le seul outil sur le marché qui prend en charge les technologies suivantes : transactions, BAPI, scripting GUI et extraction de données, le tout dans un seul outil. En savoir plus sur Process Runner

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Accélérez la croissance grâce à la prise de décision axée sur les données et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent Segment. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

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erwin Data Intelligence by Quest réunit les fonctionnalités liées aux catalogues de données, à la gestion de la qualité des données, à la gouvernance des données, à la maîtrise des données et aux plateformes d'échange de données. En savoir plus sur erwin Data Intelligence
erwin Data Intelligence by Quest combine des fonctionnalités de catalogue de données, de qualité des données, de maîtrise des données et de marché des données pour vous aider à rechercher, comprendre, gouverner, noter et partager des données fiables et de grande valeur dans votre entreprise. erwin offre une visibilité à l'échelle de l'entreprise des données disponibles, des conseils sur leur utilisation et des garde-fous pour garantir le respect des politiques et des meilleures pratiques en matière de données. En savoir plus sur erwin Data Intelligence

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Canada Produit local
Pivotree SKU Build permet aux entreprises d'accélérer les délais de commercialisation et d'augmenter leur chiffre d'affaires pour un coût d'acquisition des données UGS nettement inférieur. En savoir plus sur Pivotree SKU Build
Pivotree SKU Build est une solution de gestion des données qui offre un moyen rationalisé d'acquérir rapidement et à grande échelle des UGS (unité de gestion des stocks) de haute qualité prêtes à être distribuées. Grâce à des analystes experts en données et à l'IA (intelligence artificielle), Pivotree SKU Build aide les entreprises à accélérer la mise sur le marché de nouveaux produits et à augmenter leur chiffre d'affaires pour un coût d'acquisition des données produit nettement inférieur. Cette solution peut aider les entreprises à améliorer leurs recettes par catégorie et l'expérience client grâce à une intégration des données simplifiée, à accroître la flexibilité grâce à une évolutivité totale permettant d'ajouter de nouvelles données produit sans augmenter la charge de travail du personnel et à réduire les coûts de retour des produits en fournissant des descriptions complètes et précises des produits, ce qui permet aux clients d'acheter le produit adéquat dès la première transaction. En savoir plus sur Pivotree SKU Build

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UpKeep DataHub est un système centralisé qui collecte les données sur les actifs, les normalise en modèles courants et automatise les opérations sur les actifs. En savoir plus sur UpKeep DataHub
UpKeep DataHub est un écosystème de données intégré et centralisé pour la collecte de données sur les actifs, telles que les calendriers de maintenance, les mesures de performance et l'historique des ordres de travail. DataHub normalise ensuite les données dans un modèle commun afin d'identifier facilement les tendances et les modèles et d'automatiser les actions qui optimisent et rationalisent leurs opérations. DataHub aide les équipes de maintenance, d'exploitation et de fiabilité à augmenter la capacité, à réduire les temps d'arrêt et à optimiser les opérations sur les actifs. En savoir plus sur UpKeep DataHub

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Zero license cost Data quality, Master Data Management and Data Governance solution. En savoir plus sur OpenDQ
Solution de qualité des données, de gestion des données de référence et de gouvernance des données. Élaborez des processus de gestion holistiques de bout en bout basés sur une solution sans licence. En savoir plus sur OpenDQ

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DataStore est un système ECM (Enterprise Content Management) puissant et robuste spécialement conçu pour le secteur des services financiers. En savoir plus sur Mitratech DataStoreDSX
DataStore de Mitratech est une plateforme logicielle complète de gouvernance de l'information qui offre un contrôle de bout en bout de tout le contenu d'une entreprise. Cela inclut les documents numérisés, les fichiers texte, les images, les documents Word, les e-mails, les flux d'impression et les feuilles de calcul. En savoir plus sur Mitratech DataStoreDSX

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Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un d'eLabJournal comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. En savoir plus sur eLabJournal
eLabJournal offre une solution intuitive et flexible pour gérer les informations dans votre laboratoire. Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. eLabJournal améliore l'efficacité lors de la documentation, de l'organisation, de la recherche et de l'archivage des données, des échantillons et des protocoles. Le logiciel convient à tous les laboratoires, des petits laboratoires universitaires aux start-up, en passant par les grands instituts universitaires et les entreprises mondiales. En savoir plus sur eLabJournal

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Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise. En savoir plus sur Athennian
Cloud de gouvernance d'entreprise qui gère les données essentielles de votre entité et automatise parfaitement les documents du secrétariat de l'entreprise. En savoir plus sur Athennian

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Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore. En savoir plus sur Google Analytics 360

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Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

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Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

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Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Google Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permet de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes. Les nouveaux clients reçoivent 300 $ de crédits gratuits pour pouvoir explorer et réaliser une évaluation complète de Google Cloud. Vous ne ferez l'objet d'aucune facturation tant que vous n'aurez pas effectué la mise à niveau. Google Cloud Platform est une plateforme modulaire qui offre des services de création et de mise à niveau aux entreprises de toutes tailles et de tous secteurs. Outre un stockage cloud et des data warehouse évolutifs avec machine learning intégré, Google Cloud Platform fournit des bases de données relationnelles et non relationnelles pour les transactions, les requêtes complexes, la diffusion en continu, la synchronisation hors ligne, etc. La solution propose une gamme d'outils de stockage de documents, de stockage des données, de mise en œuvre des clés de sécurité, de création d'applications, de gestion d'API (Application Programming Interface), de machine learning et d'IA. En savoir plus sur Google Cloud

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Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel appareil. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur ShareFile

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Optimisez la gestion de la protection des données, y compris concernant les activités de sauvegarde, de réplication et de récupération.
NAKIVO Backup & Replication est conçue pour automatiser et orchestrer les activités de protection des données et de reprise après sinistre. Le logiciel fournit une suite de fonctionnalités d'automatisation pour réduire les mesures et coûts nécessaires à la maintenance de l'infrastructure. Rationalisez les tâches de protection des données en créant des règles de politique basées sur le nom, la balise, le statut, d'autres paramètres de machine ou leurs combinaisons. Configurez plusieurs chaînes de tâches pour exécuter divers scénarios de sauvegarde et de récupération pour résoudre les problèmes de gestion des données. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

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Une variété d'outils pour améliorer les capacités analytiques d'Excel, ce qui en fait l'outil idéal pour l'analyse des données et les exigences statistiques.
XLSTAT est un logiciel statistique convivial, complet, abordable et performant qui fonctionne comme un add-on pour Excel. Plus de 240 fonctionnalités statistiques disponibles dans des solutions générales ou axées sur le terrain. Les fonctionnalités comprennent la visualisation de données, la modélisation statistique (régression, ANOVA, modèles mixtes, PLS...), data mining (PCA, MCA, DA...), tests statistiques, méthodes de prévision, machine learning, analyse conjointe, PLS-SEM, analyse de survie, comparaison de méthodes, analyse de données OMIC, SPC et bien d'autres. En savoir plus sur XLSTAT

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Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

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Des centaines de banques d'investissement, de cabinets d'avocats, de groupes de capital-investissement et d'entreprises lui font déjà confiance pour exécuter des milliers de transactions.
Intuitif, abordable et omniprésent : des milliers d'entreprises ont déjà choisi les solutions de data room virtuelle (VDR) de Firmex pour partager en toute sécurité leurs documents hautement confidentiels. Les chefs de file dans le domaine des transactions commerciales, des fusions et acquisitions, de la conformité, du contentieux et de l'approvisionnement apprécient Firmex pour accélérer leurs projets de partage de documents et de collaboration en ligne. Leurs data rooms en ligne sécurisées sont faciles à installer et à utiliser, les clients peuvent immédiatement contrôler, partager et suivre l'utilisation de documents confidentiels. En savoir plus sur Firmex Virtual Data Room

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Un service de reporting et de business intelligence en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise.
Une plateforme de business intelligence et d'analyse en ligne qui vous aide à obtenir de nouvelles informations à partir de vos diverses données d'entreprise. Il vous permet de créer et de partager facilement des rapports et des tableaux de bord puissants et ad hoc en quelques minutes, sans aide informatique. Les données peuvent être importées à partir de fichiers, de flux web, d'applications commerciales populaires, de bases de données cloud et locales, de stockage en ligne, etc. Gratuit pour 2 utilisateurs. Le prix commence à 25 dollars par mois. En savoir plus sur Zoho Analytics

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Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

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PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

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