557 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Redis Enterprise est une plateforme de données en temps réel qui est une solution de haute disponibilité éprouvée pour les entreprises, qui vous permet d'évoluer facilement. En savoir plus sur Redis Enterprise
Redis Enterprise est une base de données multimodèle éprouvée et hautement disponible qui simplifie et rationalise la gestion de vos données. Bénéficiez d'une haute disponibilité avant-gardiste sous la forme d'une architecture géodistribuée active-active et d'une mise à l'échelle automatisée et linéairement facile à gérer. Étendez les bases de données Redis avec une hiérarchisation intelligente vers Flash pour réaliser des économies d'infrastructures significatives et utiliser votre matériel de manière multiclient, dans la mesure du possible avec Redis Enterprise. En savoir plus sur Redis Enterprise

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Accélérez la croissance grâce à la prise de décision axée sur les données et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Rejoignez les plus de 20 000 entreprises qui utilisent Segment. En savoir plus sur Segment
Accélérez la croissance avec l'une des plateformes de données client leaders et mettez de bonnes données à la disposition de toutes les équipes. Segment vous permet de collecter des événements utilisateur à partir de vos applications web et mobiles et fournit à vos équipes une boîte à outils de données complète. Unifiez les points de contact de vos clients sur toutes les plateformes et tous les canaux, activez de manière transparente les meilleures analytiques de produits et utilisez une API (Application Programming Interface) pour collecter des données analytiques, sur toutes les plateformes. En savoir plus sur Segment

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Logiciel de gestion des pistes pour identifier les leads des visiteurs de sites web à l'aide de l'analyse prédictive et de l'intelligence artificielle. En savoir plus sur Leadspace
Leadspace est un logiciel de gestion des leads offrant des fonctionnalités de gestion des données et d'account-based marketing. Le logiciel génère des pistes pour les utilisateurs avec des détails tels que le profil de l'entreprise et le chiffre d'affaires. Le logiciel filtre les leads de meilleure qualité afin que les entreprises puissent consacrer leur temps et leurs ressources à la conversion de ces leads en ventes. Le logiciel détecte également les opportunités de ventes croisées et incitatives au sein des comptes existants grâce à un algorithme d'analyse prédictive. En savoir plus sur Leadspace

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Des outils de classification et d'identification des données qui permettent aux entreprises d'identifier, de classer et de protéger les données tout au long de leur cycle de vie. En savoir plus sur Titus
Des outils de classification et d'identification des données qui permettent aux entreprises d'identifier, de classer et de protéger les données tout au long de leur cycle de vie et qui garantissent que vos données les plus précieuses sont traitées de manière appropriée. Solutions de données au moment de la création et de données au repos disponibles pour les plateformes de bureau, Mac, mobiles, cloud et Google. En savoir plus sur Titus

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Prenez le contrôle de vos données d'apprentissage : agrégez, analysez et automatisez vos données grâce à l'ensemble de fonctionnalités de Learning Locker. En savoir plus sur Learning Locker
Learning Locker (anciennement Curatr) constitue votre source d'enregistrement des données d'apprentissage. Cette solution accepte les données au format xAPI et peut donc être utilisée pour connecter des systèmes, démontrer l'impact des formations et prendre des décisions plus éclairées sur votre futur modèle d'apprentissage. Learning Locker est un des LRS (Learning Record Store) compatible xAPI les plus installés au monde et le fier lauréat du prestigieux prix Queen's Award for Enterprise : Innovation ; une décoration honorifique pour les entreprises modernes. En savoir plus sur Learning Locker

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
SmallID is a cloud-native solution, purpose-built to find, classify, and catalog sensitive data. En savoir plus sur SmallID
Automatically discover and classify sensitive, personal, and regulated data with SmallID – get up and running with a cloud-hosted solution in minutes. - Actionable security, privacy, and discovery findings - Classify by regulation, type, and sensitivity - Granular insights into open access permissions - Risk mitigation and policy management - One click deployment, cloud-hosted Start Small Before You Go Big. SmallID En savoir plus sur SmallID

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Manta Flow aide les entreprises à obtenir une traçabilité des données de bout en bout, incluant code SQL personnalisé. En savoir plus sur Manta
Manta Flow aide les entreprises à obtenir une traçabilité des données de bout en bout, incluant code SQL personnalisé. Cela permet aux clients de respecter les règles de conformité, d'améliorer la gouvernance des données et de libérer le potentiel de leurs solutions existantes. Des entreprises de grande importance leur font confiance, telles que PayPal, Comcast, OBI, Vodafone et les acteurs principaux de US Banking Big Four. Actuellement, ils prennent en charge Teradata, Informatica, Oracle, IBM Information Governance Catalog et Microsoft SQL. En savoir plus sur Manta

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Commencez à collecter et organiser les données pour favoriser la prise de meilleures décisions, en moins d'une heure et sans demander l'aide de data engineers. En savoir plus sur Mozart Data
Mozart Data automatise les travaux que les data engineers effectuent habituellement pour lancer et exécuter une pile de données moderne. L'éditeur gère un data warehouse (Snowflake), les pipelines ETL (Extract Transform Load) et une interface facile à utiliser pour la planification et la surveillance des transformations de données. En savoir plus sur Mozart Data

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Snowplow Insights vous permet de collecter des données riches et de haute qualité sur vos événements à partir de toutes vos plateformes et les livre directement dans votre data warehouse. En savoir plus sur Snowplow BDP
Snowplow Insights est une plateforme de collecte de données de premier ordre. Avec Snowplow, vous pouvez collecter des données riches et de haute qualité sur vos événements à partir de toutes vos plateformes et de tous vos produits. Vos données sont disponibles en temps réel et livrées directement dans votre data warehouse. Snowplow peut facilement être ajoutée à d'autres jeux de données et utilisée pour alimenter des outils de business intelligence, des modèles de machine learning ou des rapports personnalisés. Le pipeline Snowplow s'exécute dans votre compte cloud (AWS et/ou GCP) pour vous permettre de contrôler l'intégralité de vos données. En savoir plus sur Snowplow BDP

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
inRiver PIM donne aux professionnels de l'e-commerce le pouvoir de créer, de conserver et de distribuer des informations produit optimisées. En savoir plus sur inriver PIM
Conçu spécialement pour les spécialistes du marketing et assez sécurisé pour les équipes informatiques, inRiver aide les entreprises à optimiser le storytelling de produits et à créer des expériences d'e-commerce mémorables. Le PIM (Product Information Management) d'inRiver permet aux spécialistes du marketing, commerçants et professionnels de l'e-commerce de créer du contenu omnicanal personnalisé et pertinent. Cette solution est pensée pour être adaptée aux spécialistes du marketing et assez structurée pour la gouvernance des données. Grâce à elle, vous observerez une augmentation des ventes, une réduction des retours de produits et une expérience utilisateur améliorée. En savoir plus sur inriver PIM

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
La plateforme Funnel aide les marketeurs à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting à partir de toutes les plateformes publicitaires. En savoir plus sur Funnel
Grâce à ses intégrations à toutes les plateformes publicitaires (plus de 380 prêtes à l'emploi), Funnel aide les marketeurs et les analystes à automatiser la collecte et le mappage de données ainsi que le reporting. Introduisez vos données dans votre entrepôt de données (BigQuery, S3, Redshift) ou envoyez-les vers Google Data Studio, Google Analytics, Google Sheets, un tableau de bord ou votre propre système de business intelligence. Toutes vos données publicitaires sont centralisées et toujours à jour. En savoir plus sur Funnel

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Veille industrielle pour la fabrication de matériel électronique. Collecte et uniformisation automatisées des données, tableaux de bord, analytiques, etc. En savoir plus sur WATS
WATS est une solution de veille industrielle pour les entreprises de fabrication de matériel électronique de toutes tailles. WATS automatise la collecte et l'uniformisation de toutes vos données de tests de production et de réparation à l'échelle globale. La solution fournit des API pour les intégrations avec des solutions et systèmes tiers et vous donne accès à de l'analytique avancée et à des calculs statistiques pour vous aider à discerner de nouvelles voies d'amélioration. Ses fonctionnalités natives incluent le rendement de première passe, des statistiques de réparation, des CPK, des tableaux de bord, la gestion des actifs, des interfaces opérateur et bien plus encore. En savoir plus sur WATS

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Alation a été le pionnier du marché des catalogues de données et mène maintenant son évolution vers une plateforme de veille des données moderne. En savoir plus sur Alation
Alation a été le pionnier du marché des catalogues de données et mène maintenant son évolution vers une plateforme pour un large éventail de solutions de veille des données, notamment la recherche de données, la gouvernance des données, la gestion des données, l'analytique et la transformation numérique. Alation a pour mission de relever les défis les plus exigeants en matière de gestion des données en fournissant un emplacement unique pour trouver, comprendre, faire confiance et collaborer sur les données. Plus de 250 entreprises dans le monde entier, telles que Salesforce, Nasdaq, LinkedIn, Finnair et Cisco, lui font confiance. En savoir plus sur Alation

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Zero license cost Data quality, Master Data Management and Data Governance solution. En savoir plus sur OpenDQ
Solution de qualité des données, de gestion des données de référence et de gouvernance des données. Élaborez des processus de gestion holistiques de bout en bout basés sur une solution sans licence.

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement. En savoir plus sur Algolia
API de recherche en tant que service conçue pour fournir des résultats instantanés et pertinents à tout site web ou application mobile. Facile à implémenter et axée sur le développement.

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Trujay, un partenaire de plus de 10 fournisseurs de CRM, y compris HubSpot et Salesforce, propose des services de migration et d'intégration des données pour plus de 30 solutions SaaS de premier plan. En savoir plus sur Trujay
Trujay est une organisation internationale au service des clients du monde entier. Après ses débuts en 2015 en tant qu'entreprise axée sur les systèmes d'automatisation, Trujay est rapidement devenue un expert du secteur, apportant des compétences techniques avancées et un ensemble de bonnes pratiques en matière de gestion des ventes et du marketing. Trujay a fait l'acquisition de Data2CRM à l'automne 2018 et propose maintenant aux utilisateurs la plus grande gamme de services de migration. En tant que partenaire HubSpot, Trujay bénéficie d'une compréhension sans égale de l'interface, des fonctionnalités et de l'API HubSpot. En savoir plus sur Trujay

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Rubrik est parmi les premières plateformes cloud de gestion de données au monde qui offre la protection des données, la recherche, l'analytique et la gestion des données de copie. En savoir plus sur Rubrik
Rubrik est une plateforme unique qui gère toutes les données dans le cloud, en périphérie ou sur site ; les fonctionnalités incluent la sauvegarde, la reprise après sinistre, l'archivage, la conformité, l'analytique et la gestion des données de copie. Rubrik alimente instantanément vos données (y compris la récupération et le test/développement) et libère les économies substantielles d'une architecture convergée. En savoir plus sur Rubrik

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Système innovant de gestion d'essais cliniques basé sur le cloud, offrant une vue en temps réel de l'activité des recherches cliniques. En savoir plus sur EDGE
Le système EDGE, développé par l'unité de recherche informatique clinique de l'Université de Southampton, est déjà intégré à 80 % du système de santé britannique et est en train de rapidement devenir un acteur international majeur des systèmes de gestion d'essais cliniques. EDGE fournit aux utilisateurs un accès plus rapide aux données en temps réel et offre une visibilité complète des études, du début jusqu'à la fin. Écrivez-leur pour plus d'informations ou pour demander une démo gratuite. En savoir plus sur EDGE

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous permet de migrer des données en temps réel depuis n'importe quelle source vers votre data warehouse. En savoir plus sur Hevo
Hevo est une plateforme de pipeline de données sans code qui vous aide à intégrer, nettoyer, enrichir et rassembler en temps réel des données provenant de plusieurs sources dans votre data warehouse tel que Redshift, BigQuery et Snowflake. La plateforme prend en charge plus de 100 intégrations prêtes à l'emploi dans des bases de données, des applications SaaS, le stockage cloud, des SDK et des services de streaming. Essayez Hevo gratuitement et mettez en place et faites fonctionner vos canaux de données entièrement gérés en quelques minutes seulement. En savoir plus sur Hevo

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
La plateforme de gestion de données de Panoply facilite la synchronisation et le stockage de toutes vos données en fournissant à vos outils de veille stratégique des données prêtes à l'analyse. En savoir plus sur Panoply
Panoply facilite la gestion des données grâce à des connecteurs de données et à un stockage intégrés. La configuration sans programmation est un jeu d'enfant. Vous pouvez donc commencer à exploiter vos outils de business intelligence avec des données prêtes pour l'analyse en quelques minutes et non en plusieurs mois. Fonctionnalités clés de la plateforme Panoply : - Intégrations de données sans code pour une synchronisation transparente - Configuration automatisée du data warehouse - Connexions à tous les principaux outils de veille stratégique et analytiques - Assistance de pointe disponible 24h/24, 7j/7 En savoir plus sur Panoply

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Des milliers d'entreprises font confiance à Arena pour gérer des données telles que les intérêts des clients, la génération de revenus, l'engagement, etc. En savoir plus sur Arena
Arena fournit une excellente plateforme pour gérer vos données. Sa plateforme de données client vous permet de suivre le comportement des clients et de déterminer leurs préférences. Enrichissez vos données avec Arena Personas, qui crée un profil individuel pour chaque utilisateur. La gestion des données d'Arena peut suivre les intérêts d'un client, la génération de revenus, etc. Avec Arena, vous pouvez créer des profils d'utilisateurs robustes en combinant des zones d'intérêt. Arena combine plusieurs points de contact numériques de clients sur plusieurs canaux. En savoir plus sur Arena

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un d'eLabJournal comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. En savoir plus sur eLabJournal
eLabJournal offre une solution intuitive et flexible pour gérer les informations dans votre laboratoire. Le cahier de laboratoire électronique tout-en-un comprend également des modules pour le suivi des échantillons et la gestion des protocoles. eLabJournal améliore l'efficacité lors de la documentation, de l'organisation, de la recherche et de l'archivage des données, des échantillons et des protocoles. Le logiciel convient à tous les laboratoires, des petits laboratoires universitaires aux start-up, en passant par les grands instituts universitaires et les entreprises mondiales. En savoir plus sur eLabJournal

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Seascape for Notes extrait les données historiques d'IBM Lotus Notes dans des archives PDF/XML/JSON autonomes ou des bibliothèques SharePoint. En savoir plus sur SWING Seascape for Notes
Seascape for Notes vous aide à préserver vos données historiques en dehors d'IBM Lotus Notes et de Domino. Il exporte les bases de données Lotus Notes en tant qu'archives autonomes au format PDF/XML/JSON tout en conservant les documents, les vues, les liens et les métadonnées. En outre, Seascape permet de télécharger facilement des documents archivés dans Microsoft SharePoint ou Office 365. En savoir plus sur SWING Seascape for Notes

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
Fournir aux utilisateurs l'accès à un vaste écosystème de données et à des solutions de gestion, d'analytique, d'automatisation des courbes et d'intégration des données. En savoir plus sur ZEMA
ZE est le développeur de ZEMA, une plateforme complète pour l'agrégation, la validation, la modélisation, l'automatisation et l'intégration de données. En fournissant des fonctionnalités inégalées de collecte de données, d'analytique, de gestion des courbes et d'intégration, ZEMA offre des solutions de données robustes pour les clients de tous les marchés et secteurs. ZEMA est disponible sur site, en tant que solution cloud via le système ZE Cloud primé, logiciel en tant que service (modèle SaaS) ou données à la demande (données-service). Quand il s'agit de données. L'éditeur a bien compris comment les exploiter. En savoir plus sur ZEMA

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme de gestion de données sans code pour connecter toutes vos données commerciales et marketing de manière centralisée. En savoir plus sur Dataddo
Dataddo est une plateforme de gestion de données sans code qui vous permet de connecter instantanément l'ensemble de vos sources de données commerciales et marketing à des tableaux de bord et data warehouse. Dataddo vous aide à extraire des données de presque tous les services en ligne, notamment Salesforce, HubSpot, Facebook, Google Analytics, Xero, etc. Vous pouvez ensuite transformer et relier les données à un large éventail de data warehouses ou d'outils de BI (Business Intelligence) tels que Google BigQuery, Snowflake, Power BI, Tableau et bien d'autres. En savoir plus sur Dataddo

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Choozle est une plateforme logicielle de publicité numérique indépendante et en libre-service. En savoir plus sur Choozle
Choozle fournit une plateforme logicielle d'annonces publicitaires numériques qui exploite les données consommateurs détaillées afin de mettre en œuvre des campagnes publicitaires programmatiques sur différents médiums (affichages, vidéos, mobiles, etc.) via une seule interface intuitive. La publicité numérique, simplifiée. En savoir plus sur Choozle

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Système PIM Open Source conçu pour les commerces de détail offrant des fonctionnalités telles que l'importation de données, la classification des produits, l'édition de données et l'exportation de données. En savoir plus sur Akeneo PIM
Akeneo est une entreprise de logiciels à croissance rapide qui offre une solution PIM (Product Information Management) open source qui simplifie considérablement les processus de gestion de catalogue. Akeneo PIM (Product Information Management) permet aux commerces de détail et aux marques des marchés B2C et B2B de collecter facilement des données de n'importe quelle source, d'enrichir et de contrôler la qualité des informations produits et de les distribuer par de multiples canaux tels que le commerce électronique, mobile, imprimé et les points de vente. En savoir plus sur Akeneo PIM

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
ShareArchiver est une solution d'archivage de fichiers et de gestion du stockage qui réduit les frais de stockage, améliore l'accès aux données et optimise les sauvegardes. En savoir plus sur ShareArchiver
ShareArchiver est une solution holistique d'archivage de fichiers et de gestion du stockage conçue pour réduire les frais de stockage, améliorer l'accès et la gestion des données ainsi que pour optimiser les sauvegardes de données. Celle-ci offre une intégration transparente des données et des analyses intégrées pour vous permettre de les contrôler. Elle peut être déployée en tant que solution sur site ou dans le cloud et est fournie avec de performants outils de découverte électronique pour rendre l'indexation des données simple et rapide. En savoir plus sur ShareArchiver

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
xDM de Semarchy s'appuie sur des algorithmes intelligents et une conception matérielle pour renforcer le MDM intelligent. En savoir plus sur Semarchy xDM
Semarchy est le créateur du hub de données intelligent. La plateforme xDM résout, pour les entreprises, les problèmes de gestion des MDM et de gestion des ADM chez certaines des marques les plus connues aux États-Unis et en Europe. Cette plateforme agile exploite des algorithmes intelligents et la conception matérielle pour simplifier la gestion, la qualité et l'enrichissement des données ainsi que les flux de travail en parallèle. En savoir plus sur Semarchy xDM

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
Créez, visualisez et gérez toutes vos données de la manière la plus simple qui soit. En savoir plus sur Lightship
Lightship est un outil de gestion des données qui vous donne le pouvoir de les collecter et de les partager afin de rendre les opérations quotidiennes plus efficaces. De la collecte de données sur site (en ligne ou hors ligne) aux enregistrements de sécurité en passant par le suivi des biens en direct, Lightship fournit une solution tout-en-un de gestion des ressources numériques et d'intervention d'urgence. En savoir plus sur Lightship

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Canada Produit local
Conscia est une plateforme de données client en temps réel qui permet aux spécialistes du marketing de proposer des expériences hyper personnalisées sur chaque canal. En savoir plus sur Conscia
Conscia est une plateforme de données client en temps réel conçue pour les spécialistes du marketing et destinée à servir de cerveau central pour l'ensemble de la pile technologique marketing. Conscia propose un hub de données intelligent capable d'unifier les données client provenant de diverses sources, en temps réel et hors ligne, ainsi que de collecter et d'enrichir le contenu qui doit être personnalisé. Il est doté d'un moteur de personnalisation natif qui permet aux spécialistes du marketing de fournir des recommandations basées sur des règles et optimisées par IA (intelligence artificielle) sur des canaux tels que les e-mails, les SMS, le web et les appareils mobiles. En savoir plus sur Conscia

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
ZAP Data Hub est un logiciel de gestion de données prédéfini qui automatise l'accès, l'unification et la préparation de toutes les données professionnelles. En savoir plus sur Zap Data Hub
Grâce à ZAP Data Hub, il est simple de créer un centre unique et sécurisé de données cohérentes à des fins de reporting et d'analyses. ZAP Data Hub est un logiciel de gestion des données professionnelles qui automatise les processus ELT pour créer un data warehouse avec une couche sémantique de termes métier courants. Grâce à des configurations prédéfinies pour des systèmes tels que Microsoft Dynamics, Sage et Salesforce, ainsi que des bases de données telles que SQL et Oracle, vous pouvez l'activer et automatiser l'accès, l'unification et la préparation des données professionnelles. En savoir plus sur Zap Data Hub

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
MapForce est un outil d'ETL (Extract Transform Load) et de mappage de données "any to any" qui vous permet de définir et d'exécuter graphiquement des mappages ETL pour tous les formats de données courants. En savoir plus sur Altova MapForce
MapForce est un outil d'ETL (Extract Transform Load) et de mappage de données "any to any" qui vous permet de définir et d'exécuter graphiquement des mappages ETL pour tous les formats de données courants. En savoir plus sur Altova MapForce

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Service logiciel cloud d'évaluation de critères. Conçu pour assurer la conformité aux GxP et l'efficacité des procédures. En savoir plus sur eAdjudication
Ethical eAdjudication est un service logiciel cloud GxP d'évaluation des critères cliniques conçu pour accompagner les directeurs de recherches, les membres de comités et les professionnels affectés au contrôle de la qualité dans l'examen central et l'évaluation de critères subjectifs. Il fournit les outils et services indispensables pour mener une procédure indépendante de révision et d'évaluation opportune et efficace dans le respect des normes de qualité. En savoir plus sur eAdjudication

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Mitratech's DataStore is a comprehensive Information Governance software platform that delivers end-to-end control of all the conte En savoir plus sur Mitratech DataStoreDSX
Mitratech's DataStore is a comprehensive Information Governance software platform that delivers end-to-end control of all the content across an organization. This includes scanned documents, text files, images, word documents, emails, print streams and spreadsheets. En savoir plus sur Mitratech DataStoreDSX

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Anatics est une plateforme de gestion de données et d'intelligence marketing destinée aux grandes marques qui cherchent à stimuler leur croissance et améliorer leur prise de décision. En savoir plus sur Anatics
Anatics est conçu pour renforcer la confiance en votre investissement marketing et les retours sur les dépenses publicitaires. Les données non structurées sont de mauvaises données et mettent en danger les décisions marketing. Extrayez, transformez, chargez et analysez vos données sur une seule plateforme. Anatics déverrouille vos données marketing pour les développer en trois étapes simples : 1) Connecter et centraliser vos données marketing 2) Charger et transformer vos données de manière significative 3) Analyser les données et débloquer l'intelligence marketing pour améliorer les performances En savoir plus sur Anatics

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Plateforme de veille client. En savoir plus sur Zeotap
Plateforme de veille client.

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Demografy est une plateforme SaaS qui s'aide de l'IA pour prédire les données démographiques des clients à partir de noms. En savoir plus sur Demografy
Demografy est une plateforme SaaS qui s'aide de l'IA pour prédire les données démographiques des clients à partir de noms. La solution couvre 100 % des processus, fournit des estimations précises avant l'achat et fonctionne également en cas de noms masqués pour assurer la conformité au RGPD et le respect de la confidentialité. En savoir plus sur Demografy

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Logilab SDMS is a mature and proven Scientific Data Management System. En savoir plus sur Logilab SDMS
Logilab SDMS is a mature and proven Scientific Data Management System.

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre les comportements des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.
Une plateforme analytique qui permet aux entreprises de toutes tailles de suivre le comportement des utilisateurs, d'obtenir des informations marketing et bien plus encore.

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Tableau Software aide les entreprises à visualiser et comprendre leurs données. Tableau inclut des fonctions d'analytique rapide, de visualisation et de business intelligence.
Tableau aide les gens à transformer les données en informations exploitables à valeur ajoutée. Accédez facilement à des données stockées n'importe où et sous n'importe quel format. Effectuez rapidement des analyses ad hoc pour révéler des opportunités insoupçonnées. Utilisez les fonctions par glisser-déposer pour créer des tableaux de bord interactifs avec des analyses visuelles avancées. Puis partagez votre travail pour avoir un impact sur votre entreprise. Des multinationales aux jeunes start-up et PME, des entreprises de toute taille utilisent Tableau pour visualiser et comprendre leurs données. En savoir plus sur Tableau

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Airtable est une base de données accessible par tout le monde offrant une interface de feuille de calcul épurée.
Airtable est une base de données relationnelle conçue pour vous. Avec une interface de type feuille de calcul accessible à tout le monde, une collaboration en temps réel et des fonctionnalités riches comme les pièces jointes et le reporting, Airtable est la base de données moderne la plus conviviale. En savoir plus sur Airtable

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.
Cloud Platform est un ensemble de services modulaires sur le cloud, qui vous permettent de créer n'importe quoi, des sites web simples aux applications complexes.

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Sisense est une solution de reporting et d'analytique à grande échelle qui permet aux utilisateurs professionnels de visualiser, de découvrir et de générer des informations à partir de données complexes.
Sisense va au-delà de la business intelligence en offrant aux entreprises la possibilité d'intégrer l'analytique dans tous les aspects de leur activité, y compris dans les flux de travail métier et dans les nouveaux produits d'analytique. Les clients de Sisense adoptent rapidement l'analytique grâce à la plateforme cloud de Sisense, à la fois hautement personnalisable et optimisée par IA (intelligence artificielle), qui fournit des renseignements au bon endroit et au bon moment en toute circonstance. Plus de 2 000 multinationales font confiance à Sisense pour innover, perturber les marchés et susciter d'importants changements dans le monde. En savoir plus sur Sisense

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une solution de partage et de stockage de fichiers sécurisée conçue pour les entreprises. Bénéficiez d'une sécurité de pointe et conforme aux réglementations en vigueur.
Citrix ShareFile est une solution sécurisée de partage et de stockage de fichiers conçue pour les entreprises. Doté de fonctions de sécurité de pointe conformes aux réglementations en vigueur et d'une infrastructure sécurisée et éprouvée, cette solution offre un portail en ligne personnalisé et protégé par mot de passe avec un stockage de fichiers illimité dans le cloud. De plus ShareFile vous permet d'envoyer des fichiers allant jusqu'à 100 Go à vos clients et collègues depuis n'importe quel ordinateur ou appareil mobile. ShareFile est le choix idéal pour les entreprises qui cherchent à rationaliser leurs flux de travail et à renforcer la sécurité de leurs données. En savoir plus sur Citrix ShareFile

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une variété d'outils pour améliorer les capacités analytiques d'Excel, ce qui en fait l'outil idéal pour l'analyse des données et les exigences statistiques.
XLSTAT est un logiciel statistique convivial, complet, abordable et performant qui fonctionne comme un add-on pour Excel. Plus de 240 fonctionnalités statistiques disponibles dans des solutions générales ou axées sur le terrain. Les fonctionnalités comprennent la visualisation de données, la modélisation statistique (régression, ANOVA, modèles mixtes, PLS...), data mining (PCA, MCA, DA...), tests statistiques, méthodes de prévision, machine learning, analyse conjointe, PLS-SEM, analyse de survie, comparaison de méthodes, analyse de données OMIC, SPC et bien d'autres. En savoir plus sur XLSTAT

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
PieSync synchronise vos contacts entre vos applications cloud (Pipedrive, HubSpot, ActiveCampaign, etc.). Bidirectionnel et en temps réel.
PieSync fonctionne en arrière-plan et synchronise vos contacts dans les deux sens et en temps réel entre vos applications cloud préférées (contacts Google/Office365, CRM, marketing, comptabilité, outils Help Desk). Cela signifie que vous aurez accès aux informations client les plus récentes, peu importe où vous êtes ou qui a entré les données. Certaines des connexions les plus populaires sont : Google Contacts, Highrise, Hubspot, Infusionsoft, Insightly, MailChimp, Nimble, Pipedrive, Podio, Quickbooks, Salesforce, Zendesk et bien d'autres. En savoir plus sur Operations Hub

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données aux points de terminaison qui permet aux petites entreprises de gérer la récupération de fichiers supprimés, etc.
Une plateforme de sécurité et de protection contre les pertes de données des points de terminaison qui permet aux petites entreprises et autres organisations de récupérer les données perdues causées par des erreurs humaines, des ransomwares ou tout autre sinistre en ligne, d'où les fichiers récupérés peuvent être suivis via des rapports de statut. En savoir plus sur CrashPlan

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Domo réunit votre entreprise et toutes ses données sur une plateforme intuitive. Prenez des décisions plus rapides et mieux informées avec Domo.
Domo propose la première plateforme de gestion d'entreprise basée sur le cloud au monde qui permet à tous les cadres supérieurs d'une organisation de prendre des décisions plus rapidement et en toute connaissance de cause. Domo est la première solution qui regroupe cinq produits sur une plateforme élégante permettant aux utilisateurs de se connecter, de préparer, de visualiser, d'associer et d'optimiser leurs activités autour des données. En savoir plus sur Domo

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients
Optimisez la gestion de la protection des données, y compris concernant les activités de sauvegarde, de réplication et de récupération.
NAKIVO Backup & Replication est conçue pour automatiser et orchestrer les activités de protection des données et de reprise après sinistre. Le logiciel fournit une suite de fonctionnalités d'automatisation pour réduire les mesures et coûts nécessaires à la maintenance de l'infrastructure. Rationalisez les tâches de protection des données en créant des règles de politique basées sur le nom, la balise, le statut, d'autres paramètres de machine ou leurs combinaisons. Configurez plusieurs chaînes de tâches pour exécuter divers scénarios de sauvegarde et de récupération pour résoudre les problèmes de gestion des données. En savoir plus sur NAKIVO Backup & Replication

Fonctionnalités

  • Outils d'analyse de données
  • Intégration de données
  • Contrôle de qualité des données
  • MDM (master data management)
  • Base de données de clients