15 ans à aider les entreprises canadiennes
à choisir le meilleur logiciel

Logiciels pour électriciens

Un logiciel pour électriciens automatise les opérations quotidiennes, telles que la planification, l'affectation et la facturation, pour les électriciens résidentiels et commerciaux.

Logiciels sponsorisés

Logiciels les plus évalués

Découvrez les logiciels les plus souvent évalués par nos utilisateurs dans la catégorie Logiciels pour électriciens

Logiciels locaux (Canada)

Canada Voir les produits locaux

87 résultats

Canada Produit local
Renforcez l'image de votre entreprise. Jobber permet aux entrepreneurs-électriciens de générer des devis, planifier, facturer et recevoir des paiements plus rapidement. En savoir plus sur Jobber
Renforcez l'image de votre entreprise grâce au logiciel Jobber. Jobber aide des milliers d'entrepreneurs-électriciens à améliorer et à faire croître leur activité. Générez des devis, planifiez et facturez des missions que vous soyez au bureau ou sur site ; optimisez les itinéraires et effectuez le suivi et la répartition des équipes ; envoyez des alertes et communiquez avec les clients ; synchronisez automatiquement toutes vos actions avec votre logiciel de comptabilité. Vous recevrez vos paiements plus vite et aurez l'air plus professionnel que jamais. De plus, l'assistance gratuite de Jobber est disponible pour vous aider à chaque étape. En savoir plus sur Jobber

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
ServiceTitan est une solution logicielle basée sur le cloud qui transforme la façon dont les électriciens pour particuliers et professionnels conduisent leurs activités professionnelles. En savoir plus sur ServiceTitan
ServiceTitan est une des principales solutions logicielles métiers pour les entreprises d'électricité qui proposent des services aux particuliers et aux professionnels. Cette puissante plateforme optimise et élimine les tâches sur le terrain et au bureau avec une réactivité basée sur le cloud, une synchronisation en temps réel et une disponibilité constante. De plus, elle comprend une application robuste pour tablette destinée aux électriciens hors site. ServiceTitan aide les petites entreprises et les grandes entreprises régionales à rationaliser leurs opérations et à améliorer leur service client tout en favorisant la croissance et la génération de revenus. En savoir plus sur ServiceTitan

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Housecall Pro est une solution professionnelle de premier ordre pour les électriciens, leur permettant de rationaliser la planification, la répartition, les paiements, etc. En savoir plus sur Housecall Pro
Assurez la croissance de votre activité d'électricité dès aujourd'hui : appelez l'éditeur. Housecall Pro est une application tout-en-un de gestion d'entreprise pour les entrepreneurs en électricité. Elle permet d'automatiser les processus métiers et les flux de travail. Plus de 20 000 entreprises de services à domicile lui font confiance. Les fonctionnalités incluent : Intégration de QuickBooks Desktop et Online, programmation, expédition, facturation, notifications par texte, traitement des paiements, marketing, réservation en ligne, etc. En savoir plus sur Housecall Pro

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes afin de rendre les processus du secteur du bâtiment plus prévisibles et plus sûrs. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud réunit plusieurs solutions de pointe pour unifier les équipes d'interventions et de bureaux de la conception à la planification, de la construction aux opérations, pour assurer des processus plus prévisibles, sécurisés et durables dans le secteur du bâtiment. Conçus sur une plateforme et un environnement de données commun unifiés, les nouveaux produits Autodesk Build, Autodesk Takeoff et Autodesk BIM Collaborate permettent aux maîtres d'œuvre, aux seconds œuvres, aux designers et aux propriétaires d'obtenir de meilleurs résultats commerciaux. En savoir plus sur Autodesk Construction Cloud

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Service Fusion aide les entrepreneurs en électricité à impressionner leurs clients et à simplifier le travail de leurs employés sans dépenser une fortune. En savoir plus sur Service Fusion
Service Fusion aide les entrepreneurs en électricité à rationaliser leurs opérations, à impressionner leurs clients et à être payés plus rapidement sans dépenser une fortune. Cette solution complète de gestion de services est facile à utiliser et inclut un "support client fantastique" selon l'avis des clients. La plateforme de Service Fusion offre une saisie ultrarapide des ordres de mission, une planification et une répartition intelligentes, des fonctions de communication en temps réel avec les employés sur le terrain et bien plus encore. En savoir plus sur Service Fusion

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Un logiciel pour interventions facile à utiliser qui automatise votre main-d'œuvre mobile. Gérez les leads, les estimations, les tâches, les factures et les paiements. Synchronisation avec QB En savoir plus sur Kickserv
Fondé par un propriétaire d'entreprise de services, le logiciel pour interventions Kickserv est conçu pour répondre aux besoins de votre entreprise. Proposant un compte complet pour 59 $/mois, le logiciel a obtenu la note de cinq étoiles et une mention "excellent rapport qualité-prix". Simplifiez tous les aspects de votre activité : gestion des leads, planification, estimations, calendrier, répartition, facturation et paiements. De plus, le logiciel est accessible sur mobile, ce qui signifie que votre équipe peut accéder à toutes les informations dont elle a besoin partout et à tout moment. En savoir plus sur Kickserv

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel conçu pour les professionnels de la maintenance. Centralisation des cas d'assistance et de la gestion client, du suivi de la facturation, de la planification des équipes, etc. En savoir plus sur BlueFolder
La solution web de gestion de la maintenance de BlueFolder propose une vaste gamme de fonctionnalités faciles à utiliser. En plus d'un nombre illimité d'ordres de travail et de fonctions de planification/distribution et facturation, BlueFolder se démarque par un portail client et un suivi des équipements/ressources performants ainsi que des notifications client. Essayez-la gratuitement pendant 15 jours (aucune carte de crédit requise) et découvrez à quel point BlueFolder est facile à utiliser. En savoir plus sur BlueFolder

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Smart Service optimise QuickBooks en y ajoutant des fonctions de facturation, de planification, d'ordres de travail, de gestion client, etc., pour en faire un excellent logiciel adressé aux électriciens. En savoir plus sur Smart Service
Utilisez-vous déjà QuickBooks pour gérer la comptabilité de votre service d'électricité ? Passez à l'étape supérieure avec Smart Service, l'extension directe de QuickBooks avec gestion du temps, de la planification, de la facturation, de la distribution, de la gestion client, des ordres de travail, etc. Remplacez vos presse-papiers et classeurs par un système logiciel entièrement mobile, informatisé et facile à utiliser qui rationalisera vos opérations, éliminera le gaspillage, augmentera vos revenus et favorisera la croissance de votre activité. En savoir plus sur Smart Service

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Pour les petites entreprises de services électriques. Planifiez des tâches, créez des devis et des factures, complétez vos formulaires OHS et acceptez les paiements par carte de crédit. En savoir plus sur ServiceM8
Gestion des tâches et des emplois du temps pour électriciens. Créez des estimations, planifiez les tâches du personnel, facturez sur site, configurez des calendriers de maintenance, remplissez des certificats de conformité électrique et des rapports de sécurité, communiquez avec les clients et bien plus encore. Réduisez considérablement les temps d'administration en envoyant des factures directement dans QuickBooks Online ou Xero. ServiceM8 est facile à utiliser, rapide à mettre en place et propose une version d'essai gratuite. Essayez-le dès aujourd'hui ! En savoir plus sur ServiceM8

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Application pour digitaliser vos processus terrain (Avancement, Qualité, Sécurité) quelques soit votre secteur : Construction, Infrastructures, Energies, Industries, Maintenance. En savoir plus sur Novade Lite
Fondée en 2014, Novade offre une plateforme et des applications spécialisées pour les secteurs de la construction, de l'infrastructure, de l'industrie, de l'énergie, de la maintenance et bien d'autres encore. Processus Clés : HSE, Rapports journaliers, Inspections, Activités, Accueil, Formulaires Digitaux, Tableaux de bord, Suivi des matériaux et équipements. Gagnez en productivité en digitalisant vos processus terrain. Standardisez et centralisez la récupération de données. Suivez et partagez-la.Enfin, analysez. En savoir plus sur Novade Lite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
CRM avancé, recommandé, facile à utiliser, excellent pour les services d'électricité : répartition, contrats, facturation, inventaire, etc. VERSION D'ESSAI GRATUITE En savoir plus sur Field Force Tracker
Field Force Tracker est le plus recommandé des logiciels de gestion des interventions compatibles avec la technologie mobile. Il rationalise la planification, la régulation, la gestion client, la gestion des fournisseurs et des employés, les commandes de travail, la maintenance des matériels, le suivi des inventaires, les contrats, les estimations, les factures, les paiements et la comptabilité entièrement en ligne. Les employés sur le terrain peuvent utiliser ces applications mobiles riches en fonctionnalités, mais simples à utiliser, pour mettre à jour les lieux de travail, générer des factures ou envoyer des feuilles de temps, ce qui vous permet d'économiser du temps et de l'argent. En savoir plus sur Field Force Tracker

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Canada Produit local
Prenez le téléphone mobile de votre entreprise, gérez les tâches, les ventes, les devis, les bons de travail, la maintenance, les contrats récurrents, les feuilles de temps, la facturation, etc. ! En savoir plus sur ServiceBox
ServiceBox est la solution idéale pour les bons de travail, car elle gère parfaitement à l'affectation des tâches, la planification, etc. L'outil de bons récurrents vous permet de gérer la maintenance préventive, la planification et la répétition. Les check-in sur site rendent le suivi du temps facile et utilisable pour la facturation et les feuilles de temps. Le flux de travail est transparent et votre entreprise peut gérer l'ensemble de ses opérations. Les paiements par carte de crédit sur site et l'intégration dans Quickbooks et Sage 50 (Canada) qui gèrent vos opérations n'ont jamais été aussi simples. En savoir plus sur ServiceBox

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel de gestion d'affaire pour travaux résidentiels avec répartitions, informations client, gestion des contrats, facturation, leads de vente, etc. En savoir plus sur Successware
Logiciel de gestion d'affaire pour les électriciens non industriels. Gérez les répartitions, les informations client, les contrats de service, toute la comptabilité, les leads de vente, etc. La solution mobile de maintenance sur site de l'éditeur, SWRemote, permet aux techniciens de gérer toutes leurs activités sur site, y compris l'horodatage, la facturation et le traitement des paiements qui sont synchronisés en temps réel sur SuccessWare21. Un reporting complet vous permet d'analyser et de gérer votre entreprise pour augmenter vos bénéfices. En savoir plus sur Successware

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
La solution tout-en-un la plus abordable pour la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux, cartes de pointage, comptabilité, et plus encore En savoir plus sur Contractor Foreman
La solution tout-en-un la plus abordable pour la construction et la gestion de projet. Plus de 25 modules. Estimation, planification, journaux quotidiens, cartes de pointage (avec GPS), comptabilité, gestion des fichiers, etc. Formation et assistance gratuites. Fonctionne sur vos téléphones, tablettes et ordinateurs. Plus de 25 modules à un prix imbattable. Nommée l'une des meilleures applications pour les entrepreneurs en 2018. En savoir plus sur Contractor Foreman

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Cette solution crée des systèmes personnalisés de gestion des interventions, de gestion des ordres de travail et de planification destinés aux entreprises de maintenance sur site. En savoir plus sur Less Paper
Less Paper Co. crée des systèmes de gestion pour électriciens, de gestion des interventions, des ordres de travail et de planification sur mesure pour aider les entreprises de maintenance sur site à être plus efficaces au bureau comme en intervention. L'éditeur vous permet de choisir les fonctionnalités dont vous avez besoin pour bénéficier d'un système d'ordres de travail sur mesure introuvable chez nombre de concurrents. En savoir plus sur Less Paper

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Une application de construction collaborative pour le balisage et le partage des plans et documents en temps réel. Application pour iOS, Windows et Android. Version d'essai gratuite En savoir plus sur SmartUse Suite
Une application de construction collaborative pour le marquage et le partage des plans et documents en temps réel. L'application permet aux équipes sur le chantier ainsi qu'au bureau de collaborer en temp réel sur les plans et les fichiers du projet, tout en offrant aux utilisateurs une visibilité sur l'état du projet. La création et l'affectation des éléments de la liste de déficience, le téléchargement des plans de construction et la gestion se font en quelques clics dans l'application SmartUse. L'application de construction SmartUse est disponible pour iOS, Windows, Android. En savoir plus sur SmartUse Suite

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Gérez les ressources mobiles avec le logiciel de gestion des interventions Synchroteam. Créez votre version d'essai gratuite en moins d'une minute. Prise en charge en direct. En savoir plus sur Synchroteam
Gérez efficacement vos ressources mobiles, simplifiez vos processus métier et optimisez vos coûts grâce au logiciel de gestion des interventions de Synchroteam, conçu pour les entrepreneurs en électricité. Synchroteam propose un service de traçabilité, de planification, de distribution, de calendrier, de gestion des tâches, de reporting, de CRM, de facturation et de cartographie. SaaS en cloud avec applications mobiles iOS et Android. S'intègre avec Quickbooks. Créez une version d'essai gratuite en moins d'une minute et organisez vos interventions avec cette solution maintenance sur site abordable, puissante et personnalisable. Prise en charge en direct En savoir plus sur Synchroteam

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Logiciel métier web tout-en-un conçu pour le secteur électrique, adapté aux petites et grandes entreprises. En savoir plus sur Commusoft
Commusoft est un logiciel tout-en-un de gestion des tâches et de la main-d'œuvre en ligne destiné aux électriciens. Il vous aide à gérer votre base de données client, vos devis, vos travaux, vos journaux d'intervention, vos certificats électriques et votre facturation. Il s'intègre également aux progiciels de comptabilité les plus courants tels que Sage, QuickBooks et Xero. Accessible sur PC, Mac, iPhone, iPad, téléphone Android et tablette Android. En savoir plus sur Commusoft

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Visibilité en temps réel des stocks de camions et de réserves. Réapprovisionnement automatisé et optimisé avec des téléphones et des capteurs et 10 fois plus rapide que la vente en ligne. En savoir plus sur eTurns
eTurns TrackStock est une application automatisée de réapprovisionnement des stocks permettant aux entrepreneurs de gérer les stocks de camions de service et des réserves à l'aide de téléphones, de scanners et de capteurs RFID/IoT. Réapprovisionnez 10 fois plus vite en scannant les articles et en envoyant la commande directement au distributeur, car il s'agit d'un fournisseur indépendant. Créez des ordres de travail pour signature et attribuez des pièces à la tâche. Optimisez les niveaux d'inventaire avec un min./max., éliminez les ruptures de stock et les pertes, réduisez les niveaux de stock de 73 %. S'intègre à un logiciel ERP/WMS/comptabilité. En savoir plus sur eTurns

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Houzz Pro est un logiciel de gestion d'entreprise et de marketing conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. En savoir plus sur Houzz Pro
Houzz Pro est le premier logiciel métier conçu pour les professionnels de la construction et de la conception de maisons individuelles. Obtenez une solution tout-en-un qui couvre l'ensemble du cycle de vie de la relation client, notamment le marketing, le CRM (Customer Relationship Management), les devis et les propositions, les plans en 3D, la gestion de projet, la collaboration, la facturation et les paiements en ligne, l'intégration à QuickBooks et un portail client. Profitez d'une version d'essai gratuite dès aujourd'hui pour découvrir pourquoi des milliers de professionnels ont adopté Houzz Pro pour développer et gérer leur entreprise. Des forfaits sont disponibles pour les entreprises de toute taille à partir de 99 $/mois. En savoir plus sur Houzz Pro

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Solution simplifiée et complète pour les devis et travaux, l'expédition, l'inventaire, les points de vente, la comptabilité et le suivi en temps réel. En savoir plus sur ServiceWorks
OPTIMISEZ VOS OPÉRATIONS DE MAINTENANCE SUR SITE. Quel que soit le service que vous proposez, il existe une solution pour vous. Les solutions professionnelles de bout en bout comprennent tout ce dont vous avez besoin, y compris le calendrier, l'expédition, la facturation, l'optimisation des itinéraires, le suivi par GPS et le CRM (Customer Relationship Management). En plus de toutes ces fonctionnalités, vous bénéficiez d'un service client gratuit. L'intégration sur le site est facilitée par l'importation de toutes les données relatives à vos clients et à votre liste de prix. En savoir plus sur ServiceWorks

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Le logiciel de gestion du bâtiment Procore gère les projets de construction, les ressources, les personnes et les finances, de la planification à la clôture.
Le logiciel de construction Procore gère vos projets de construction, vos ressources et vos finances, de la planification à la clôture du projet. La plateforme connecte chaque collaborateur du projet à des solutions conçues spécifiquement pour l'industrie, pour le propriétaire, l'entrepreneur général et l'entrepreneur spécialisé. La possibilité de communiquer entre les équipes facilite le travail en commun en établissant un référentiel unique. C'est ainsi que Procore permet à votre équipe d'accéder facilement aux informations dont elle a besoin pour accomplir ses tâches. En savoir plus sur Procore

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Estimation flexible, rapide et précise pour les électriciens. Faites des offres et gagnez plus de projets avec STACK ! Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui !
Estimation flexible, rapide et précise pour les électriciens. Faites des offres et gagnez plus de projets rentables en moins de temps avec STACK ! Ce logiciel permet à votre équipe de mesurer rapidement et précisément les plans numériques, de quantifier les matériaux et de collaborer avec les principales parties prenantes du projet. Il est basé sur le cloud, facile à utiliser et vous aidera à obtenir des calculs précis, à éliminer les erreurs d'offres coûteuses et à gagner des projets plus rentables. Créez votre compte gratuit dès aujourd'hui ! En savoir plus sur STACK

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Le logiciel de services électriques le plus rapide, le plus rentable et le plus facile à utiliser pour automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement.
mHelpDesk est un logiciel simple et performant pour votre entreprise de sous-traitance en électricité, vous permettant d'automatiser toute votre activité, du premier contact avec le client jusqu'au paiement. L'éditeur fournit des outils mobiles et en ligne sans égal en termes de performances, de fiabilité et de fonctionnalité. mHelpDesk réunit tous les meilleurs outils en un progiciel abordable et extrêmement facile à utiliser qui ne nécessite aucun investissement initial important. De plus, une équipe de spécialistes produits se tient à votre disposition pour vous aider à être immédiatement opérationnel. En savoir plus sur mHelpDesk

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches
Rationalisez votre activité de service grâce à l'application d'estimation, de planification des ordres de mission et de facturation de RazorSync. Une version d'essai gratuite et complète est disponible !
Le logiciel de gestion des interventions de RazorSync vous permet de gérer votre entreprise depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur de bureau. Affichez vos techniciens et missions sur une carte, gérez et affectez le personnel par SMS ou par e-mail et raccourcissez le cycle de paiement grâce à la facturation sur site. Les dossiers client sont automatiquement mis à jour dans QuickBooks pour réduire le nombre de saisies et les erreurs du back-office. Toutes vos données sont stockées dans le cloud et sont accessibles depuis n'importe quel appareil mobile. Les clients rapportent des facturations plus élevées, une augmentation de leurs revenus et une plus grande satisfaction des clients. En savoir plus sur RazorSync

Fonctionnalités

  • Accès mobile
  • Facturation
  • Gestion des ordres de travail
  • Gestion client
  • Suivi du temps
  • Devis
  • Alertes/Notifications
  • GPS
  • Gestion des factures
  • Gestion des calendriers
  • Planification des tâches