144 résultats
Pourquoi Capterra est gratuit
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception. En savoir plus sur Tripleseat
Tripleseat est une plateforme de gestion des événements et des services de traiteur pour les restaurants, hôtels et lieux de réception qui augmente les ventes et simplifie le processus de réservation. C'est le premier système web créé par des gestionnaires d'événements hôteliers pour les gestionnaires d'événements hôteliers. Depuis 2008, Tripleseat a révolutionné le secteur de la restauration en fournissant des solutions qui simplifient le processus événementiel de bout en bout. Plus de 2 500 sites et plus de 18 000 experts du secteur événementiel font confiance à Tripleseat. En savoir plus sur Tripleseat

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale. En savoir plus sur HoneyBook
HoneyBook rationalise et automatise l'expérience de vos clients, de la demande à la facture finale.

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Arlo est un logiciel de gestion d'événements qui vise à organiser et vendre des cours en ligne et en présentiel. Plus de 40 000 événements planifiés dans plus de 70 pays. En savoir plus sur Arlo for Training Providers
Arlo est un système de gestion de formations et d'événements basé sur le cloud permettant de gérer, de commercialiser et de fournir des services de formation et d'événements physiques et en ligne. Ce système offre une planification simplifiée des événements, des inscriptions en ligne, la facturation et l'émission de reçus, exécute des activités de marketing et gère les enregistrements et les relations clients. Ce service peut être rapidement déployé et intégré de manière transparente à votre site web et connecté à vos autres applications professionnelles. En savoir plus sur Arlo for Training Providers

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Que vous ayez réservé des places assises ou des droits d'admission généraux, cette plateforme tout-en-un vous permet d'apprendre à utiliser un système facile pour gérer les données de billetterie et de clients. En savoir plus sur ThunderTix
Idéal pour les spectacles et les concerts en direct avec des outils entièrement intégrés pour organiser efficacement des événements traditionnels ou virtuels. Facile à utiliser, avec fonctions entièrement intégrées pour vidéo et marketing, collecte de fonds, cartes-cadeaux, sièges réservés avec distanciation sociale, abonnements, marchandises, fidélisation des clients, coupons et enquêtes. Le seul service sans frais de guichet et 100 % de paiements par soirée. Utilisez la version d'essai gratuite pour bénéficier d'un service client et découvrez pourquoi ThunderTix est l'un des meilleurs choix pour les spectacles en direct. En savoir plus sur ThunderTix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Canada Produit local
Une solution tout-en-un pour gérer la billetterie, le reporting, la collecte de fonds, le CRM, les clients, les communications, etc. En savoir plus sur AudienceView Professional
AudienceView Professional est une solution tout-en-un, fiable et facile à utiliser pour tous vos événements en direct. AudienceView Professional propose une plateforme de billetterie, de marketing et de collecte de fonds utilisée par des centaines d'organisations pour mieux gérer leurs théâtres, festivals et attractions. Elle fournit un outil technologique indispensable pour les professionnels sérieux qui cherchent à simplifier leur travail tout en améliorant leurs relations avec les consommateurs. En savoir plus sur AudienceView Professional

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Wix Bookings est une plateforme de planification en ligne de premier plan utilisée par des millions de chefs d'entreprises dans le monde entier. En savoir plus sur Wix
Wix fournit un logiciel de planification en ligne tout-en-un pour les entreprises axées sur les services. Wix Bookings comprend une suite complète d'outils et de fonctionnalités qui soutiennent les chefs d'entreprise tout au long de leur parcours, de la création de leur entreprise à la mise en place d'une croissance. Les entreprises qui choisissent Wix Bookings dispose de tous les outils de pointe dont ils ont besoin pour gérer et développer leur activité en ligne. En savoir plus sur Wix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une solution de paiement en ligne et de réservation d'événements pour les groupes hôteliers, les restaurants et les lieux d'événements. En savoir plus sur Event Booking Engines
Event Booking Engines est une solution cloud de réservation d'événements destinée aux lieux événementiels, restaurants et groupes hôteliers. Elle comprend des fonctionnalités telles que le CRM (Customer Relationship Management) basé sur les événements, les paiements en ligne, la gestion des propositions et des contrats, les signatures de contrats en ligne, les BEO (Banquet Event Organizer), le calendrier, la planification de sites et de salles multiples, la planification du personnel, les documents, la vente de billets et le suivi des leads. L'éditeur propose également de nombreuses intégrations de produits. Cette solution vous aide à gérer facilement et de manière centralisée votre entreprise, à gagner du temps, à augmenter vos recettes et à améliorer vos flux de trésorerie. En savoir plus sur Event Booking Engines

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Un logiciel cloud de réservation d'événements qui rationalise la manière dont vous suivez les événements avec réservation, les salles et les clients. Facile à utiliser... facile à prendre en main. En savoir plus sur Planning Pod
Planning Pod est un logiciel de réservation d'événements en ligne qui simplifie la gestion des réservations de salles et d'espaces, des leads, de la facturation, etc. Inscrivez-vous pour recevoir une version d'essai gratuite ou contactez l'éditeur pour plus d'informations. Une solution utilisée quotidiennement par des centaines d'espaces événementiels pour suivre leurs clients et leurs événements réservés. Elle inclut des outils de CRM (Customer Relationship Management) de vente, de plans et de dispositions de salles, de propositions, de contrats avec signature en ligne, de gestion des factures, de paiement en ligne, de calendrier et de gestion de tâches. Reporting complet et tableaux de bord en temps réel. Compatible PC/Mac/mobile. En savoir plus sur Planning Pod

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une plateforme intelligente de réunions et d'événements pour les organisateurs d'événements mondiaux guidés par les données. Demandez une démo de 30 minutes. En savoir plus sur Aventri
Automatisez votre marketing. Mais qu'en est-il de vos événements ? Pour commencer, l'automatisation des événements doit réunir les bonnes technologies et les bonnes personnes pour vous aider, vous et votre équipe. Grâce à une inscription en ligne inégalée, des services marketing adressés à vos participants, la création de salles pour les participants, l'enregistrement sur site et l'analyse en temps réel de l'efficacité de votre événement ou de votre réunion, Aventri permet à ses clients de créer eux-mêmes de précieuses expériences, de développer des marques et des communautés influentes, et de générer un retour sur investissement. En savoir plus sur Aventri

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Un logiciel complet de gestion d'événements qui permet aux organisateurs de planifier, promouvoir et organiser des événements en ligne et en personne. En savoir plus sur Zoho Backstage
Zoho Backstage est un logiciel de gestion d'événements qui permet aux organisateurs d'événements de planifier et d'animer des conférences, des meet-ups et des lancements de produit avec plus d'efficacité et d'influence. La solution est dotée d'une vaste gamme de fonctionnalités, notamment un créateur de sites web multilingue, un planificateur sous forme de calendrier, une application mobile destinée aux participants et organisateurs, un créateur de badges, un gestionnaire de sponsors, un outil d'analytique de session, etc. Servez-vous de Backstage OnAir pour communiquer avec les participants en ligne. En savoir plus sur Zoho Backstage

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Les événements réussis commencent avec Tix. Solutions de billetterie pour le divertissement et les événements sportifs. Démonstration gratuite. En savoir plus sur Tix
Les événements réussis commencent avec Tix. Découvrez pourquoi des milliers d'organisations ont choisi Tix pour leurs besoins en matière de billetterie. Tix est spécialisé dans les solutions de guichet et de billetterie en ligne économiques et riches en fonctionnalités. Que vous ayez besoin d'un système intégré de guichet et de billetterie en ligne ou que vous souhaitiez simplement enrichir votre activité avec des ventes par Internet pour compléter vos méthodes de vente existantes, Tix a la solution qui vous convient. Contactez l'éditeur pour recevoir une démonstration gratuite dès aujourd'hui ! En savoir plus sur Tix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Canada Produit local
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, formations et événements similaires. En savoir plus sur Corsizio
Facilitez et gérez les inscriptions et paiements en ligne des participants pour vos cours, ateliers, retraites, camps et événements similaires. Corsizio est GRATUIT en cas d’utilisation pour des inscriptions mensuelles à faible volume. Il ne coûte que 10 cents pour chaque nouvelle inscription et repose sur un paiement en fonction de l’utilisation pour les comptes à volume plus élevé. Acceptez également les paiements en ligne pour un montant forfaitaire de 1 dollar par transaction. Tout le monde peut accéder à l’ensemble des fonctionnalités, y compris le support client, les rapports, les exportations, les intégrations, les bons, les tarifs pour les premiers participants, les modules complémentaires, les acomptes, les listes d’attente et bien plus encore. En savoir plus sur Corsizio

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Pas de frais pour vos billets, pas de complications ! Ticket Tailor est une plateforme facile à utiliser qui vous donne le contrôle sur votre billetterie événementielle. En savoir plus sur Ticket Tailor
Oubliez l'intermédiaire et vendez vos tickets directement aux participants. - Pas de frais pour les tickets (économisez des milliers d'euros) - Paiement direct via Stripe ou PayPal - Personnalisez entièrement votre billetterie - Intégrez des formulaires de réservation sur votre site web - Collectez et conservez les données de vos participants - Logiciel de check-in gratuit - Intégration avec vos outils favoris via Zapier - Codes de réduction et codes promotionnels En savoir plus sur Ticket Tailor

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
RSVPify est une plateforme de gestion d'événements et de billetterie à la pointe du secteur qui aide à rationaliser les événements, de l'enregistrement des invités au lancement. En savoir plus sur RSVPify
Gérez les événements de toutes envergures avec facilité et montrez toujours votre marque sous le meilleur jour. Des milliers de fonctionnalités et d'outils destinés aux grandes entreprises, notamment : invitations par e-mail, inscriptions en ligne avec confirmation de présence, collecte de données personnalisée, gestion des listes de clients, choix de menu, gestion de sous-événements, confidentialité/exclusivité des événements, tableaux de répartition des sièges de type glisser-déposer, inscriptions, etc. En savoir plus sur RSVPify

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Votre plateforme événementielle tout-en-un à un prix abordable. Paiements instantanés, assistance en direct 24h/24, 7j/7. Pour seulement 1 $ par billet plus 1 % de la vente de billets. En savoir plus sur Accelevents
Accelevents propose une solution adaptée pour vos besoins en matière d'événements : conférence, festival, événement sportif, concert ou gala. Cette plateforme événementielle tout-en-un offre des paiements instantanés, une assistance en direct 24h/24, 7j/7 (gratuite), la gestion de l'agenda des conférences, les affectations de sièges et une foule d'outils de collecte de fonds. Le tout pour seulement 1 $ par billet plus 1 % du prix des billets (tous les frais peuvent être absorbés par les acheteurs de billets). En savoir plus sur Accelevents

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une suite de gestion d'événements avec inscription, notes, application mobile, traitement des paiements, gestion des bénévoles, aménagement de l'espace, etc. En savoir plus sur Eventsquid
Tarification forfaitaire et prévisible. Toutes les fonctionnalités sont disponibles à tout moment. Nombre illimité d'événements. Utilisateurs illimités. Aucuns frais de carte de crédit. Moderne et facile à utiliser pour les invités et participants aux événements. Création de sites web, inscription personnalisée, application mobile gratuite sur le web, évaluations des sessions, évaluations des conférenciers, traitement des paiements, gestion des conférenciers/agenda, aménagement de l'espace, CEU, etc. Les options de configuration massivement flexibles servent pratiquement tous les modèles d'entreprise événementiels. Classement de Capterra ! En savoir plus sur Eventsquid

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Canada Produit local
Event Temple est la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Connexions transparentes avec des centaines d'applications web ! En savoir plus sur Event Temple
Event Temple a créé la plateforme logicielle de gestion événementielle la plus avancée au monde. Pour la première fois, les hôtels, les centres de conférence, les salles de mariage et les clubs peuvent utiliser le logiciel pour s'intégrer de manière transparente à un vaste écosystème d'applications logicielles modernes. La suite logicielle inclut une puissante automatisation des ventes utilisant à la fois e-mail et texte, des fonctionnalités CRM, un calendrier de gestion des événements offrant la possibilité de gérer plusieurs espaces, BEO, etc. Synchronisation avec Gmail, Outlook et plus encore ! En savoir plus sur Event Temple

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets. Remises pour les organismes à but non lucratif. En savoir plus sur TicketPeak
Système de billetterie à faible coût pour les producteurs d'événements fréquents. Idéal pour les organisations qui vendent un minimum de 2 000 billets par an et qui organisent de nombreux événements chaque année. Coût bas : 0,75 $ par billet et 1,5 % de la valeur des billets (remises pour les organismes à but non lucratif). Découvrez-le ! En savoir plus sur TicketPeak

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Airtight est un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels spécifiquement conçu pour les professionnels du secteur événementiel. Il compte déjà plus de 40 000 utilisateurs conquis dans plus de 50 pays. En savoir plus sur Ungerboeck Software
Ungerboeck Software International (USI) propose un logiciel de gestion des événements et des espaces événementiels leader dans le monde entier. Il a déjà convaincu plus de 40 000 utilisateurs dans 50 pays. Depuis 1985, année de sa création, Ungerboeck développe des produits résolument centrés sur l'utilisateur et spécifiquement destinés au secteur événementiel. Grâce à sa modularité et à sa flexibilité, Ungerboeck Software est particulièrement modulaire et flexible, ce qui permet de le configurer facilement pour répondre aux besoins particuliers de dizaines de profils spécifiques au domaine événementiel. En savoir plus sur Ungerboeck Software

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Ticketbud facilite le processus de billetterie pour vous permettre de vous dédier pleinement à votre événement. Inscriptions et billetterie en ligne avec support client imbattable. En savoir plus sur Ticketbud
Ticketbud est une plateforme en ligne de gestion événementielle et de billetterie conviviale et tout-en-un avec tarification tout inclus et support client avec mise en relation de conseillers. Les organisateurs ont toutes les opérations sous contrôle grâce à des options de paiement flexibles qui fournissent un accès anticipé aux fonds (paiements journaliers, hebdomadaires ou mensuels), des outils et des intégrations avancés, une fonctionnalité de reporting complète et un accès total aux données événementielles, sans frais supplémentaires. Des organisateurs événementiels du monde entier ont adopté Ticketbud, notamment en raison de ses personnalisations flexibles et de ses solutions en marque blanche. En savoir plus sur Ticketbud

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Plateforme B2B de billetterie Cloud B2B, spécialisée dans la gestion des ventes/l'inventaire des tickets. En savoir plus sur TicketingHub
TicketingHub est une plateforme de boutique de billetterie en ligne qui peut servir tout type de lieu, depuis un petit spectacle d'humour jusqu'au London Eye. En gros, cela couvre 3 grands secteurs de billetterie : Divertissement, transport et tourisme/voyage. N'importe qui est libre de s'inscrire et de commencer à vendre des billets sous sa propre marque en utilisant l'API de cette application, le Widget embarqué, le checkout hébergé ou l'App iPhone. Reconnu par City Sightseeing, Ripley's believe it or not, Secret food tour. En savoir plus sur TicketingHub

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une plateforme de gestion et d'engagement événementiels comptant plus de 20 outils adressés aux responsables événementiels afin d'offrir une expérience digitale à leurs participants. En savoir plus sur EventTitans
En tant que professionnel de l'événementiel passionné, la priorité de l'éditeur réside dans l'offre d'une expérience optimale aux participants lors de vos événements. Cette plateforme événementielle est dotée de fonctionnalités exclusives performantes, notamment : intégration de l'intervenant et du promoteur, enregistrements d'invités, créateur de site web événementiel, inscription et billetterie, gestion de session(s), analytique d'événement, gestion des offres de fournisseurs, application mobile et réseautage, programme de récompense utilisateur, réservations d'hôtels, impression de badges, enquêtes et questionnaires, sondages et question-réponses en direct, CRM (Customer Relationship Management) intégré, plateformes marketing, etc. En savoir plus sur EventTitans

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. En savoir plus sur Eventmix
Eventmix est une plateforme d'événements virtuels et hybrides facile à utiliser qui permet aux organisateurs de créer des événements à partir de leur propre site web, en quelques minutes. Eventmix vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour gérer et monétiser vos événements avec facilité, tout en maintenant l'engagement de votre public grâce à des espaces de réseautage et d'engagement entièrement personnalisables. En savoir plus sur Eventmix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Vous pouvez créer, suivre et évaluer facilement des formations en ligne interactives et attrayantes au sein d'un des LMS les plus simples et abordables du marché. Obtenez une version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eLeaP
eLeaP est une plateforme de gestion des formations et de l'apprentissage conforme à la norme SCORM ; elle aide les organisations à créer et suivre rapidement les formations en ligne et l'e-learning afin d'améliorer les performances de chacun tout en réduisant les coûts et les problèmes liés aux technologies de l'information et à la conformité. Vous pouvez créer, suivre et évaluer des formations en ligne interactives et attrayantes au sein d'un des LMS les plus simples et abordables du marché. Obtenez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui, aucune carte de crédit n'est requise. Cette solution est conçue pour répondre à tous vos besoins. Appelez l'éditeur pour obtenir une assistance gratuite à tout moment. En savoir plus sur eLeaP

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Solution de billetterie omnicanale qui aide les entreprises à gérer les réservations, à émettre des factures, à générer des rapports, à automatiser les prix, etc. En savoir plus sur Ventrata
Ventrata conçoit et construit des solutions intégrées de vente et de réservation qui sont reconnues par certains des plus grands noms du secteur du tourisme. L'éditeur adapte ses solutions à vos besoins précis pour vous permettre de développer votre entreprise, d'accroître votre efficacité et de réduire la complexité de toutes les parties de vos opérations, augmentant ainsi le nombre de réservations. En savoir plus sur Ventrata

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. En savoir plus sur LIVVE
Livve est une solution d'événements virtuels tout-en-un 100 % cloud qui permet d'organiser des spectacles de qualité studio à partir d'un simple navigateur web. Fondée par Chris Elmitt, spécialiste des événements fort de plus de vingt ans d'expérience, Livve réinvente radicalement le flux de travail des événements virtuels. - Solution entièrement basée sur le cloud. - Aucune solution tierce (vMix/Zoom, etc.) requise - Latence de moins de deux secondes - Interface facile à utiliser - Modèle d'abonnement économique En savoir plus sur LIVVE

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Hôtels et centres de villégiature gérant des activités de groupe et/ou des espaces de réception dédiés et des services de traiteur pour les événements et centres de conférence. En savoir plus sur Agilysys Sales & Catering
La solution Agilysys Sales & Catering est un système de gestion d'événements de bout en bout qui aide les équipes de vente, de conférence et de banquet à travailler plus efficacement en consolidant les données de réunion essentielles et en automatisant même les tâches les plus banales. Grâce à une interface glisser-déposer facile à utiliser, les écrans sont disposés dans un format logique et convivial avec des capacités d'exploration, simplifiant ainsi la gestion des folios et le blocage des chambres. Le produit prend en charge la planification intuitive des salles de réunion, les événements sur plusieurs jours et les informations en temps réel. En savoir plus sur Agilysys Sales & Catering

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Gazebo is a device-agnostic booking solution designed for rental and event booking. En savoir plus sur Gazebo
Gazebo is a device-agnostic booking solution designed for rental and event booking.

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription.
Outil d'inscription pour les responsables de bénévoles ou de groupes. Planifiez l'emploi du temps des bénévoles, organisez des événements et collectez de l'argent grâce à une seule inscription. Des rappels automatiques sont envoyés aux bénévoles avant l'événement. Des centaines de modèles de conception sont disponibles, avec la possibilité de créer des thèmes personnalisés. Invitations par e-mail de masse et outils d'administration simples. Paramètres de sécurité et de confidentialité contrôlés par l'administrateur. Idéal pour les écoles, les entreprises, les organismes à but non lucratif, les organisations sportives, les groupes religieux, les universités ou un usage particulier. En savoir plus sur SignUpGenius

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Le module Work Order Management d'eSPACE est un logiciel de gestion des installations des plus complets.
eSPACE offre un service client de premier ordre et une prise en charge continue au cours du développement ; le module Work Order Management est un logiciel de gestion des installations des plus complets. Parmi les fonctionnalités clés figurent : - Ordres de travail, affectations et contrôle d'inventaire - Options de reporting robustes et suivi de l'équipement - Maintenance préventive - Portail fournisseur Essayez-le gratuitement pendant 30 jours ou demandez une démo gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur eSPACE

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Canada Produit local
Gérez l'inventaire de votre événement en ligne, centralisez les réservations, traitez les paiements et bénéficiez d'un accès unifié aux principaux canaux de distribution.
Checkfront est une plateforme de gestion des réservations approuvée par des milliers de tour-opérateurs dans le monde entier. Cette plateforme permet aux entreprises de vendre des visites, des activités et même des réservations sur n'importe quel site web en fournissant une gestion des stocks en direct, une tarification dynamique, des notifications client et une distribution des canaux. Checkfront facilite la croissance de votre entreprise en automatisant votre administration et en hébergeant tous vos outils professionnels en un seul endroit. En savoir plus sur Checkfront

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Gestion de studio qui vous fait gagner du temps, maintient l'ordre au sein de votre entreprise et assure la satisfaction de vos clients.
Offre aux photographes une solution simple et intuitive pour la gestion de leur studio et de leurs clients. Réservation et planification en ligne, flux de travail automatisés, facturation, contrats, etc. Iris Works est un système de gestion de studio destiné aux artistes. Après seulement quelques heures consacrées à la configuration de votre studio, vous serez prêt à rationaliser votre activité. En savoir plus sur Iris Works

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Cette nouvelle plateforme combinée regroupe des fonctionnalités de pointe et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier les événements de collecte de fonds.
Community Brands a réuni d'excellentes et innovantes technologies de collecte de fonds pour événements avec GiveSmart, Gesture et 501 Auctions. La nouvelle plateforme combinée offre des fonctionnalités optimales et une gamme de services d'envergure internationale pour simplifier la collecte de fonds lors d'événements et aider les œuvres caritatives à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur GiveSmart

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Une plateforme de billetterie complète sur le cloud pour la prévente en ligne, le marketing, les réseaux sociaux, les ventes le jour de l'événement et la gestion des admissions.
Une plateforme de billetterie cloud complète pour la prévente en ligne, le marketing, les billets imprimés, les bracelets et les réseaux sociaux avec un éventail d'options d'équipement pour vendre et numériser des billets sur le lieu de votre événement. Que vous gériez un centre d'arts de la scène, que vous organisiez de grands festivals, de petits événements ou des collectes de fonds, Purplepass vous offre tout ce dont vous avez besoin pour un événement simple et réussi. En savoir plus sur Purplepass Ticketing

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Grâce à sa plateforme de gestion puissante, simple et intuitive, Eventtia aide à organiser de meilleurs événements.
Eventtia est le logiciel de gestion d'événements le plus intuitif du marché. Ils aident les organisateurs d'événements à avoir plus d'impact, à travailler plus intelligemment et à créer de meilleurs événements. Ils assurent vos arrières, de la création d'un site web événementiel à la vérification et au suivi des participants sur place, de l'envoi de campagnes d'e-mail marketing à la mise en relation de vos participants par le biais de réunions. L'interface puissante, simple et flexible d'Eventtia vous dote d'une remarquable autonomie. En savoir plus sur Eventtia

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
The simplest and economical booking app for every business. With BookyWay you can manage easily all your appointments
Do you own a business that requires appointments? You may find a “dedicated” app to book appointments on the market for almost every activity that requires reservations and payments, hard to use, and with excessive costs. BookyWay has the essential functions for any category, and you can use it IMMEDIATELY without any support You won't find a cheaper system, in some cases free. Thousands of professionals already use BookyWay: barbershops, dog lovers, horse racing, driving schools, tire dealers.. En savoir plus sur BookyWay

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
123FormBuilder vous aide à créer des formulaires d'inscription aux événements pour tout type d'événement, des fêtes d'anniversaire aux événements de team building, en passant par les petits ateliers ou même les conférences à grande échelle.
123FormBuilder vous aide à créer des formulaires d'inscription aux événements pour tout type d'événement, des fêtes d'anniversaire aux événements de team building, en passant par les petits ateliers ou même les conférences à grande échelle. Il suffit de modifier le modèle de formulaire d'inscription aux événements en ligne et de l'ajouter à votre site web en quelques secondes pour commencer à accepter les inscriptions. Personnalisez facilement l'apparence de votre formulaire d'inscription. En savoir plus sur 123FormBuilder

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
An online promotion and registration platform backed by a full-service golf event management interface for golf fundraisers.
Everything you need to host a safe and successful traditional or virtual golf event, including custom event websites for online registration, live scoring and online leaderboards, digital sponsorships, and more. Through GolfStatus.org, we make our technology available to qualifying nonprofit organizations at no cost. En savoir plus sur GolfStatus

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé n° 1. Ce cloud des événements propose l'enregistrement d'événements, l'application événementielle, le marketing événementiel et bien plus encore !
Bizzabo est le logiciel de gestion d'événements classé numéro 1, reconnu par des clients comme WeWork, USAA et GitHub pour planifier des événements professionnels. Ce logiciel tout-en-un comprend l'enregistrement d'événements, le créateur de site web, l'application mobile, le marketing événementiel, la gestion des contacts, la promotion des commanditaires, l'analyse et bien plus encore. Bizzabo est noté 5/5 sur Capterra pour le support client et vient de recevoir les 3 plus grands prix du secteur. Des milliers de meilleures marques utilisent déjà Bizzabo. Visitez le site web pour en savoir plus ! En savoir plus sur Bizzabo

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Logiciel cloud de gestion des services traiteurs et des événements permettant de réserver et de gérer des événements privés, de la première demande de renseignements à la facture finale.
Logiciel de services traiteurs et de gestion événementielle conçu pour réserver et gérer des événements privés. Recevez et réagissez rapidement aux leads. Générez efficacement des propositions, des contrats et des commandes d'événements avec signatures électroniques et traitement des paiements en ligne. Gérez efficacement vos tâches et flux de travail automatisés en tirant parti de la technologie exclusive Event Lifecycle Technology. Gérez intelligemment votre cabinet d'analyse avec des outils de reporting complets. Plus de 20 000 utilisateurs s'appuient sur la version web de ReServe Cloud. En savoir plus sur Infor Sales & Catering

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Reservio est un logiciel de planification de rendez-vous et d'événements soigneusement optimisé pour plus de 70 catégories d'affaires. Gratuit pour toujours !

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Localist élimine l'anxiété liée à la planification et à la promotion d'un événement grâce à des pages de renvoi simples, belles et cohérentes pour chaque événement.
Localist élimine le stress et l'anxiété liés à la planification et à la promotion d'événements. Les équipes de marketing, de ressources humaines et de communication adorent la plateforme d'automatisation des événements Localist parce qu'elle est simple à utiliser, qu'elle vous permet de créer de belles pages de renvoi pour de multiples événements et qu'elle identifie de manière cohérente tout ce dont vous faites la promotion : il suffit de glisser et de déposer vos éléments et de commencer à les partager. Comme chaque événement et calendrier est centralisé dans un seul tableau de bord, la création, la publication, la gestion et la promotion de vos événements n'ont jamais été aussi faciles. En savoir plus sur Localist

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Systèmes avancés de billetterie en ligne pour les festivals, concerts, événements, sports, voyages, attractions touristiques, etc.
SimpleTix est un package de site web d'e-commerce pour la promotion d'événements et l'achat de billets. Avec SimpleTix, vous pouvez répertorier des événements, des produits et des articles de presse. C'est un jeu d'enfant, avec ses outils promotionnels intégrés qui font la promotion de vos événements. Les clients peuvent commander des billets sur le web via un ordinateur ou un mobile. Rapports faciles à lire sur tous les événements et les horaires des événements, ainsi que des fonctionnalités d'exportation de données. Il suffit de choisir parmi plus de 15 thèmes étonnants et personnalisables. SimpleTix est bien intégré à plus de 20 passerelles de paiement. En savoir plus sur SimpleTix

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Le logiciel de réservation d'événements de formation basé sur le cloud d'accessplanit automatise l'administration, la réservation, les finances et le reporting, en plus de proposer des outils de CRM et de marketing.
Le logiciel de gestion des événements de formation d'accessplanit centralise vos opérations d'événements de formation, fait fonctionner l'ensemble de votre entreprise dans la même direction et vous permet de ravir, fidéliser et élargir votre clientèle. Fonctionnalités : gestion des cours, gestion des ressources, communications automatisées, gestion de tâches, finances et facturation, réservations et paiements en ligne, gestion des apprenants, reporting, CRM, ventes et marketing. Convient aux équipes d'événements de formation, que vous organisiez des centaines ou des milliers d'événements. En savoir plus sur accessplanit

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Rationalise le processus de réservation de concerts entre des artistes en direct et des salles.
Gigwell va au-delà de la simple réservation. Pour les agences de réservation majeures et les artistes du monde qui souhaitent les outils nécessaires à l'optimisation de leurs revenus, leur temps et leur efficacité. Des milliers d'artistes en tournée ont été aidés à étendre leur portée, à rationaliser leurs processus de réservation et à suivre leurs ventes de billets. Gigwell est la première plateforme de réservation cloud qui intègre une automatisation de flux de travail de bout en bout pour les artistes, les agences de réservation et les organisateurs d'événements. En savoir plus sur Gigwell

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
La meilleure façon de vendre et d'acheter des billets.
Fienta vend vos événements en ligne tout en vous laissant le contrôle total du processus. Grâce à ses frais peu élevés et à l'accès aux informations de vos clients, ce logiciel vous permet d'organiser vos événements rapidement et facilement. Vous connaissez toujours vos clients, vous obtenez des données sur les acheteurs et vous pouvez les optimiser au fur et à mesure avec les analyses de Fienta. Avec son fonctionnement fluide et rapide, vous ne payez que si vous gagnez de l'argent. En savoir plus sur Fienta

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Logiciel événementiel qui vous fait gagner du temps. Le logiciel prend en charge toutes les tâches manuelles concernant la gestion des événements.
Lyyti est l'outil le plus complet pour la gestion d'événements professionnels. Le service unique est destiné aux organisations qui organisent régulièrement différents types d'événements, tels que des formations, des conférences, des séminaires, etc. En utilisant Lyyti, vous pouvez faire plus efficacement tout ce qui concerne votre événement : envoyer des invitations, accepter des inscriptions, vendre des billets, gérer les participants, communiquer avec les participants, planifier la logistique de vos événements et suivre vos finances. Il évolue également au niveau de l'entreprise. En savoir plus sur Lyyti

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
La solution de réservation centralisée de bookingkit permet de gagner en visibilité, d'obtenir plus de réservations pour les évènements et de diffuser de la publicité sur les canaux mondiaux.
Le logiciel de réservation d'événements bookingkit aide les fournisseurs d'activités à gérer leurs activités quotidiennes plus facilement ! Aucune connaissance en programmation n'est requise. Le système permet de gagner du temps en controlant tous les processus de réservation, de paiement, d'administration et de marketing via une interface unique. Bookingkit offre la diffusion de vos circuits et activités dans les agences de voyages et les principaux portails marketing. Essayez maintenant ! En savoir plus sur bookingkit

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Logiciel premium de réservation d'événements et de gestion des adhésions en ligne adapté à tous les clubs, entreprises, groupes et organisations gérant des adhérents.
myClubhouse est un système de réservation d'événements en ligne tout-en-un facile à utiliser et très flexible, doté d'un générateur de site web CMS et d'un système de gestion de club qui vous permettent de gérer votre club comme vous le souhaitez. Gagnez du temps avec la gestion des événements en ligne : formulaires d'enregistrement, inscriptions, paiements en ligne, tarification flexible, paiements par jetons, liste d'attente, check-in sur site, etc. Cette solution sans aucune publicité incluse vous offre une expérience haut de gamme sans frais cachés et des fonctionnalités exceptionnelles axées sur les clients. Le support inclut la configuration gratuite de votre site et l'importation des données. En savoir plus sur myClubhouse

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs
Canada Produit local
Avec Retreat Booking Guru, s'organiser devient facile. Acceptez les inscriptions en ligne et gérez les retraites, les chambres et vos participants.
Imaginez que vous ayez un assistant numérique super organisé. Les fonctionnalités complètes et intégrées de ce logiciel de réservation de retraite œuvrent ensemble pour vous permettre de gérer tous les aspects de la planification de la retraite, de la réservation de chambres à celle des clients, dans un système transparent qui vous fait gagner du temps. Les fonctionnalités d'e-mails automatisés, relevés de clients, dépôts, affectations de chambres et autres sont conçues pour vous faciliter la vie. Évolutif pour répondre aux besoins des plus grands centres de retraite. Planifiez une démo gratuite avec un consultant en retraite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Retreat Booking Guru

Fonctionnalités

  • Inscription en ligne
  • Promotion sociale
  • Confirmation et rappels
  • Gestion des participants
  • Calendrier des événements
  • Paiements en ligne
  • Gestion des inscriptions
  • Gestion des promotions
  • Gestion des réservations
  • Planification des événements
  • Gestion des événements
  • Inscription des visiteurs