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Un logiciel de communications internes multicanal qui fournit des services de messagerie bidirectionnelle, de surveillance intégrée et d'informations axées sur les données. En savoir plus sur AlertMedia
Communiquez de manière bidirectionnelle, sécurisée et en temps réel avec des audiences de toutes envergures sur n'importe quel canal, vers n'importe quel appareil, n'importe où dans le monde, le tout en quelques secondes seulement. Cette interface facile d'utilisation vous permet de communiquer avec vos employés et audiences associées par SMS, appel, e-mail, notifications push d'applications, réseaux sociaux, appels de conférence et canaux personnalisés, tout en obtenant des renseignements et rapports en temps réel. C'est moderne, fiable et sécurisé. Obtenez vos devis et une assistance client exceptionnelle, le tout sans frais cachés. En savoir plus sur AlertMedia

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Réinventez l'engagement et la communication dans votre entreprise grâce à la boîte à outils de communication complète de Connecteam. En savoir plus sur Connecteam
L'application de communication avec les employés de Connecteam est spécialement pensée et conçue pour les employés mobiles. Cette application regorge d'outils qui amélioreront chaque aspect de la communication au sein de votre entreprise : newsletters, annonces, chat, répertoire d'employés, mises à jour, enquêtes, zone de suggestions, etc. Stimulez la motivation de votre équipe comme jamais auparavant, mettez la culture de votre entreprise en valeur et renforcez votre image d'employeur grâce à l'application d'engagement et de communication avec les employés de Connecteam. Vous pouvez l'essayer gratuitement. En savoir plus sur Connecteam

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theEMPLOYEEapp est une solution de communication interne qui donne aux travailleurs un accès rapide et facile aux informations dont ils ont besoin. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp
Idéal pour les entreprises de soins de santé, de fabrication, d'automobile et de logistique comptant au moins 500 employés. En un jour seulement, vous pouvez lancer theEMPLOYEEapp auprès de vos employés afin d'envoyer des alertes et notifications push ciblées à vos équipes en cas de mises à jour urgentes, d'utiliser des confirmations de lecture afin de déterminer les personnes ayant respecté les protocoles d'urgence, etc. En savoir plus sur theEMPLOYEEapp

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Simpplr est l'intranet moderne des employés. Ce logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en rationalisant la communication interne. En savoir plus sur Simpplr
Simpplr est l'intranet moderne des employés. Notre logiciel aide les entreprises à mobiliser leur personnel en uniformisant la communication interne et en créant des liens entre les employés. Simpplr est partenaire de nombreuses grandes marques, dont Workday, AAA, Vertex Pharmaceuticals, DocuSign, Eurostar et Columbia University. Les clients améliorent la productivité, accroissent la motivation des collaborateurs et réduisent le taux de rotation du personnel. En savoir plus sur Simpplr

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Happeo est une plateforme de communication interne pour les employés conçue pour Google Workplace. Il est adapté pour les entreprises comptant au moins 50 employés. En savoir plus sur Happeo
La plateforme d'intranet social et collaboratif tout-en-un, spécialement conçue pour les entreprises qui travaillent avec G Suite de Google. La plateforme regroupe l'intranet, la collaboration et le réseautage social en une solution unifiée. Happeo est utilisé pour valoriser la motivation des collaborateurs et optimiser les communications internes. La plateforme a été primée pour sa convivialité, ses meilleures intégrations à l'espace de travail et sa facilité de mise en œuvre. En savoir plus sur Happeo

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Facilitez le travail à distance et les communications des employés avec The Hub. Connectez vos équipes, partagez des ressources, stimulez l'engagement et favorisez le bien-être. En savoir plus sur Hub
Le Hub est la plate-forme idéale pour défendre vos communications internes, avec un intranet convivial et entièrement personnalisable qui facilite le travail à distance. Faites la promotion de communications internes ciblées qui fournissent des actualités, du contenu et des alertes pertinents adaptés à chaque utilisateur. Surveiller et promouvoir le bien-être et recueillir des commentaires via des sondages et des formulaires. Les outils intelligents du Hub aident votre entreprise à devenir un lieu de travail numérique plus efficace. Gérez et partagez facilement les ressources, connectez les disques cloud et encouragez la collaboration. En savoir plus sur Hub

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Configurez l'accès aux données, établissez les droits des signataires, protégez grâce à un contrôle continu, prévenez la fraude et réduisez les risques grâce aux contrôles des comptes fournisseurs. En savoir plus sur Tipalti
Intégration directe des paiements d'affiliation dans les systèmes de marketing de performance tels que LinkTrust, HasOffers, HitPath et CAKE. Tipalti gère les paiements de masse aux filiales mondiales et automatise l'ensemble du processus - de l'affiliation en marque blanche à la méthode de paiement et à la sélection des devises, aux versements globaux, aux paiements anticipés, aux communications de paiement, au rapprochement des paiements et aux documents de préparation des déclarations. Raisons pour lesquelles des entreprises comme GoDaddy, MaxBoand GlobalWide Media font confiance à Tipalti pour leur société affiliée. En savoir plus sur Tipalti

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Plus que jamais, les entreprises ont besoin d'un lieu pour rassembler tout le monde et aider chaque personne à réussir. Et ce lieu, c'est Jostle. La plateforme de réussite des employés. En savoir plus sur Jostle
Découvrez la plateforme People Engagement : il s'agit d'une solution de communication interne, complète et intuitive. Elle vous permet d'améliorer la motivation des collaborateurs, d'exprimer votre culture et de favoriser la communication. Voilà à quoi ressemblent les lieux de travail exceptionnels. Ce logiciel s'exécute dans le cloud et ne nécessite aucune personnalisation. Il vous permet d'être opérationnel dès la première semaine. Accomplissons de grandes choses ensemble. En savoir plus sur Jostle

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Trillian est une plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. En savoir plus sur Trillian
Trillian est une puissante plateforme de communication professionnelle et clinique utilisée par les entreprises et les systèmes de soins de santé de toutes tailles. Que vous soyez une entreprise qui s'appuie encore sur les SMS ou une organisation de soins de santé qui a besoin d'une messagerie sécurisée conforme à la norme HIPAA, la messagerie instantanée moderne et sécurisée d'entreprise de Trillian permet de moderniser la communication avec les employés sans compromettre la sécurité ni le contrôle. En savoir plus sur Trillian

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Le logiciel intranet Source est conçu pour les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. En savoir plus sur Intranet Connections
Le logiciel intranet Source est préconçu pour faire gagner du temps au service informatique. Les communicateurs internes, les professionnels des RH et les spécialistes du marketing des secteurs financiers, des soins de santé et des affaires. Grâce à 20 ans d'expérience dans la création d'environnements de travail stimulants, Source vient en aide à votre équipe en tant que "source unique de connaissances" en matière d'accès aux fichiers de l'entreprise, de communication avec les employés et d'atteinte des objectifs de l'organisation. Travaillez mieux grâce à Source d'IC Thrive. En savoir plus sur Intranet Connections

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Solution de webinaire conçue pour vous aider à générer des leads qualifiés, fidéliser vos clients et effectuer des présentations efficaces. En savoir plus sur GoTo Webinar
GoToWebinar est approuvé par plus de clients que toute autre solution de webinaire et anime des millions de webinaires chaque année. Que vous utilisiez des webinaires pour le marketing, la formation ou les communications d'entreprise, GoToWebinar remet le plaisir dans les webinaires avec une technologie fiable et très simple à utiliser. En savoir plus sur GoTo Webinar

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Ripple permet de facilement communiquer avec vos employés. Découvrez ce qu'ils aiment le plus lire et les manières de mieux promouvoir votre campagne. En savoir plus sur Ripple
Simple, intuitif et unique : Ripple connecte Une application de gestion des campagnes de communication en interne qui aide les entreprises à créer du contenu via une interface de type glisser-déposer. Des outils intuitifs qui s'intègrent à Microsoft Teams, SharePoint et Viva Connections pour créer des contenus de marque esthétiques et ainsi mieux contacter et engager les audiences. En savoir plus sur Ripple

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Les solutions préconçues de communication interne d'Igloo permettent aux employés de rester connectés et de communiquer facilement entre eux à distance ou dans un bureau. En savoir plus sur Igloo
Igloo est une plateforme de communication multicanale conçue pour la découverte interne. Grâce à Igloo, tout le monde peut créer du contenu en tirant parti des intégrations avec des outils d'entrepris e tels que Microsoft 365 et Slack ; communiquer à ce sujet via n'importe quel canal (e-mail, SMS, chat, etc.) et inviter des collaborateurs. Igloo offre à toute votre entreprise une source unique de vérité et ses capacités de recherche permettent aux collaborateurs de découvrir le contenu dont ils ont besoin à tout moment. En savoir plus sur Igloo

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BlueNote Lights est un système d'appel visuel et sonore sur site, conforme à la loi HIPAA, qui informe les utilisateurs dès qu'une assistance immédiate est nécessaire. En savoir plus sur BlueNote Communicator
BlueNote Communicator® Lights est un tableau d'affichage rapide et conforme à la loi HIPAA destiné aux cabinets médicaux, dentaires, optométriques, de santé mentale ou vétérinaires. Il permet de savoir depuis combien de temps chaque patient attend ou dans quel endroit un médecin doit se rendre. Le système propose des conversations directes intégrées pour les messageries privées et peut être mis en œuvre facilement par une seule personne. De plus, il est entièrement personnalisable, ce qui permet de l'utiliser au-delà du secteur des soins de santé en tant que solution éprouvée et abordable pour les cabinets d'avocats, l'entreposage et d'autres secteurs. En savoir plus sur BlueNote Communicator

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Utilisez Confluence pour tenir vos employés informés et stimuler leur implication. En savoir plus sur Confluence
Faire partie d'une organisation transparente devient de plus en plus important pour les employés. Utilisez Confluence pour gérer vos communications internes avec les employés. Facilitez-leur la recherche de réponses aux questions fréquemment posées, restez informé des dernières mises à jour de l'entreprise, etc. En savoir plus sur Confluence

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un outil de collaboration visuelle qui crée une perspective partagée pour votre équipe, quel que soit le projet d'une manière amusante, flexible et gratifiante. En savoir plus sur Trello
Des ventes au marketing, des RH aux opérations, les équipes ont la possibilité de concevoir et de personnaliser Trello afin qu'il réponde à leurs besoins et styles de travail uniques. Et avec plus de 100 intégrations à d'autres outils clés tels que Google Drive, Slack, Jira et bien d'autres, Trello est un centre de projet dynamique de collaboration entre équipes, peu importe où a lieu votre travail. * Trello apporte de la joie au travail d'équipe en le rendant transparent et facilement partageable entre les conseils d'administration et les équipes. En savoir plus sur Trello

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Asana est un moyen simple d'organiser et de gérer l'ensemble du travail de votre équipe. Découvrez pourquoi plus de 9 000 clients lui attribuent 4,5 étoiles sur 5. En savoir plus sur Asana
Asana aide les équipes à organiser leur travail, des tâches quotidiennes aux initiatives stratégiques. Avec Asana, les équipes sont plus confiantes, évoluent plus vite et accomplissent plus avec moins, où qu'elles se trouvent. Plus de 107 000 entreprises payantes et des millions d'organisations à travers 190 pays font confiance à Asana pour tout gérer, des objectifs de l'entreprise à la transformation numérique en passant par le lancement de produits et les campagnes de marketing. En savoir plus sur Asana

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OnBoard est un logiciel de gestion virtuelle des réunions de conseil d'administration et de direction. Régissez en toute confiance où que vous soyez. Commencez la version d'essai gratuite/obtenez une démo dès maintenant. En savoir plus sur OnBoard
Gagnant du badge Facilité d'utilisation de Capterra pour les logiciels de gestion des conseils d'administration, OnBoard est une solution de gestion de réunion virtuelle qui inclut une suite complète d'outils conçus pour prendre des décisions plus intelligentes, à distance et en temps réel. Plus que jamais, vous avez besoin d'un logiciel de gestion des réunions de conseil d'administration et de direction à la fois complet, sécurisé et facile à utiliser. Rationalisez la préparation des réunions et fournissez à vos dirigeants des outils précis et des informations en temps opportun sur tous les appareils. La solution fonctionne à distance pour vous permettre de gérer les réunions où que vous soyez. Obtenez une démo ou commencez une version d'essai gratuite. En savoir plus sur OnBoard

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Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. En savoir plus sur Bitrix24
Bitrix24 est une plateforme gratuite pour la communication interne utilisée par huit millions d'entreprises dans le monde. Cloud, mobile et open source. Réseau social d'entreprise, groupes de travail, intranet, conversation de groupe, e-mail, téléphonie, SMS, etc. En savoir plus sur Bitrix24

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WebHR est le favori de tous, chef de file mondial du Cloud RH, il aide à gérer l'atout le plus important de l'entreprise : son personnel ! En savoir plus sur WebHR
WebHR révolutionne le fonctionnement des ressources humaines. WebHR est un logiciel social tout-en-un basé sur le Cloud pour les petites et moyennes entreprises qui s'occupent de tout, de l'embauche à la retraite, de la manière la plus innovante. WebHR permet non seulement d'économiser de l'argent pour les entreprises, mais également d'augmenter la productivité, de gagner de la place et de rendre les communications inter et intra-bureau rapides, fiables et efficaces. WebHR aide à gérer les actifs les plus importants de l'entreprise - son personnel. En savoir plus sur WebHR

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Collaborez sur les projets, gérez le temps, gérez les dépenses et facturez vos clients. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil ! En savoir plus sur Avaza
Avaza est une solution tout-en-un pour la gestion de projets, la planification des ressources, le suivi du temps, la gestion des dépenses, les devis et les factures. Les équipes de toutes tailles, des freelancers aux grandes entreprises, souhaiteront l'adopter pour sa conception intuitive et simple dotée de fonctionnalités puissantes. Vous pouvez travailler sur des projets, gérer le temps et les dépenses ainsi que facturer vos clients au sein d'une seule plateforme. Disponible dans le cloud, depuis n'importe quel appareil. En savoir plus sur Avaza

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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne facile d'utilisation, idéal pour les communications internes. Commencez à envoyer des SMS à vos employés dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne idéal pour les communications internes. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Idéal pour des mises à jour fréquentes avec les employés. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

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MangoApps regroupe la messagerie, le partage de fichiers/d'écrans et la collaboration au sein d'une plateforme intuitive et accessible sur mobile. En savoir plus sur MangoApps
MangoApps est une suite intégrée d'applications de communication interne pour les entreprises du marché intermédiaire. Elle combine des groupes et des projets de type messagerie et réseaux sociaux au sein d'un portail unique et leur adjoint des outils intranet et de collaboration afin que les organisations puissent créer un lieu central dans lequel les employés peuvent accéder rapidement et de manière transparente à tous les outils dont ils ont besoin. Avec une plateforme d'employés intelligente à la base, MangoApps est conçu pour offrir ses services à des organisations comptant 50 à 50 000 employés dans un large éventail de secteurs. En savoir plus sur MangoApps

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Un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour comprendre l'état de santé des processus de l'organisation et améliorer réellement l'expérience des employés. En savoir plus sur Workvivo
Workvivo est un hub central qui rationalise toutes les communications internes pour établir des relations approfondies avec moins de confusion, comprendre l'état de santé des processus de l'organisati on et améliorer réellement l'expérience des employés. Les intégrations transparentes aux outils professionnels réputés (comme Slack, Teams et Zoom) permettent de facilement démarrer et rationaliser l'ensemble des canaux de communication internes grâce à un hub central fonctionnel qui fournit une expérience de communication de grande qualité à la fois plus facile à gérer et à utiliser. En savoir plus sur Workvivo

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La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet aux employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu et des vendeurs sur les réseaux sociaux. En savoir plus sur DSMN8
La plateforme d'influenceurs tout-en-un qui permet à vos employés de devenir facilement des influenceurs, des créateurs de contenu, ainsi que des vendeurs et des éditeurs sur les réseaux sociaux. Exploitez, comme vous n'avez jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à présent, la puissance de votre atout numéro un : vos employés. L'éditeur aide à créer un processus transparent, de la création initiale du contenu aux utilisateurs finaux, en passant par le partage de contenus authentiques et pertinents sur la marque. De plus, les outils de création de contenu Lens et Author vous permettent de produire de façon participative du contenu photo, vidéo et écrit via vos employés. En savoir plus sur DSMN8

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Enregistrez des messages et envoyez-les à une liste de numéros de téléphone en quelques secondes. Utilisé par les écoles, les églises, les organismes à but non lucratif et de nombreux autres groupes. En savoir plus sur DialMyCalls
Tenez vos employés et votre personnel facilement informés grâce à ce système de notification par messages téléphoniques et textes. Découvrez pourquoi des milliers d'entreprises utilisent DialMyCalls pour envoyer des informations importantes à leur équipe. Parfait dans les situations d'urgence, pour les rappels généraux de réunions et pour autres besoins d'affectation de personnel. Grâce à sa capacité de regroupement, vous pouvez organiser vos contacts en équipes, ce qui vous permet d'informer des individus, des groupes ou toute votre organisation en cas de besoin. Essayez ce produit gratuitement maintenant. En savoir plus sur DialMyCalls

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Approuvé par Sony PlayStation, New York Life, Levi Strauss, Domino's, Baptist Health, Equinox, Mattress Firm, Zillow et AT&T. En savoir plus sur Interact
Interact est une entreprise logicielle d'envergure internationale qui offre ses logiciels d'intranet à plus de 1,7 million d'utilisateurs dans plus de 1 000 organisations. Ce logiciel haut de gamme s'associe aux services professionnels experts internes de l'éditeur pour mettre l'accent sur le développement de partenariats stratégiques avec les clients en vue de résoudre les problèmes de communication et d'engagement au sein de l'entreprise. Interact opère en Amérique du Nord et dans la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), tout en possédant des bureaux à Manchester, New York et Boston. En savoir plus sur Interact

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Un logiciel de communication pour équipes avec SSO, visioconférences, données et documents qui propose deux versions de produit, l'une dans le cloud et l'autre installée localement. En savoir plus sur Noodle
Votre recherche est terminée. Noodle est un outil de communication interne tout-en-un pour grandes entreprises. Noodle offre un large éventail de fonctionnalités. Déploiement local ou dans le cloud, autorisations basées sur les rôles, 14 applications intégrées, formulaires et flux de travail, le tout avec une gestion utilisateur SSO (Single Sign-On). Vous pouvez également collaborer avec une équipe d'assistance forte de plus de 10 ans d'expérience en aide aux entreprises : qu'attendez-vous pour passer à Noodle ? Rendez-vous sur le site web pour une démo gratuite. En savoir plus sur Noodle

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Socxo est une plateforme leader en matière de promotion de marque qui aide les marques à créer, gérer et mesurer la promotion des réseaux sociaux. En savoir plus sur Socxo
Socxo est une plateforme leader en matière de promotion de marque qui aide les marques à créer, gérer et mesurer la promotion des réseaux sociaux. Socxo aide les entreprises à créer des influenceurs d'employés et à générer une portée organique pour leurs efforts de content marketing. Découvrez la puissance de l'influence des réseaux sociaux par le biais des réseaux de personnes et attirez, engagez et responsabilisez vos employés, partenaires et fans pour qu'ils soient les meilleurs ambassadeurs de votre marque. En savoir plus sur Socxo

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Zipline est une application unique qui aide les équipes distribuées en matière d'alignement, d'engagement et d'exécution à tous les niveaux de votre entreprise. En savoir plus sur Zipline
Zipline est une solution mobile de communication et de gestion de tâches qui aide les entreprises à stimuler la motivation des collaborateurs et améliorer l'alignement opérationnel, permettant ainsi une meilleure gestion en magasin et rentabilité optimisée. Zipline présente les complexités fonctionnelles et du site, donnant aux chefs d'entreprise et gérants de magasin la possibilité d'aligner les activités quotidiennes sur les objectifs plus larges de l'entreprise. Les équipes de première ligne ne reçoivent que les renseignements les plus pertinents, ce qui les aide à rester alignées et productives. En savoir plus sur Zipline

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Fournissez plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur les ordinateurs portables, les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles de vos collaborateurs. En savoir plus sur DeskAlerts
DeskAlerts est un système d'alertes et de notifications web unidirectionnel qui vous permet d'envoyer plus de 10 000 notifications critiques en seulement une à deux secondes sur tous les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau et appareils mobiles de vos collaborateurs. Bénéficiez d'une grande visibilité et d'un taux de livraison de 100 % garanti. Intégration avec votre Active Directory et SSO, intégration d'API. Le logiciel DeskAlerts suit et enregistre automatiquement toutes les activités liées aux alertes avec un système de stockage centralisé qui fournit des rapports instantanés sur la réception des alertes. En savoir plus sur DeskAlerts

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Assurez à votre personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms
SnapComms est un fournisseur primé de logiciels de communication interne utilisés chaque jour par 2 millions d'employés, dans 75 pays à travers le monde. Ce logiciel est destiné aux espaces de travail modernes, en contournant les e-mails pour réellement stimuler les employés, quels que soient l'appareil qu'ils utilisent et le lieu dans lequel ils se trouvent. Vos messages sont parfaitement clairs grâce à des outils visuels et dynamiques. Des fonctionnalités intégrées permettent au personnel de toujours voir vos messages au bon moment, que vous cherchiez à l'informer ou à l'engager. En savoir plus sur SnapComms

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Incroyablement simple : Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple. En savoir plus sur Twine
Twine connecte les personnes, le contenu et les idées via un portail simple et sécurisé. Profitez de tous les outils dont vous avez besoin : bibliothèque de connaissances, actualités et blogs, forums, groupes, répertoire de personnes, sondages et enquêtes, gestionnaire de fichiers, calendrier et générateur de flux de travail. Twine est conçu pour l'intégration : extraire des données de Salesforce ; se connecter à l'aide de Google Apps, Microsoft ou LinkedIn ; et télécharger facilement depuis OneDrive, Google et d'autres services de fichiers principaux. En savoir plus sur Twine

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Découvrez une application de messagerie sécurisée et une plateforme de collaboration pour les médecins qui permet de communiquer et d'œuvrer ensemble aux soins des patients. En savoir plus sur Hypercare
Conçu par des médecins, pour des médecins, Hypercare comprend les domaines problématiques de votre flux de travail qui vous empêchent de fournir les soins de qualité que vous souhaitez pour vos patients. L'éditeur fournit des fonctionnalités intelligentes pour vous débarrasser de certaines des tâches les plus ennuyeuses de la journée pour vous permettre de mieux diriger votre attention et votre énergie. Parmi les fonctionnalités figurent l'envoi de messages et d'images instantané et sécurisé, ainsi que la recherche et la mise en relation avec la bonne personne en deux étapes. Ne dépendez plus de votre bipeur. En savoir plus sur Hypercare

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Efectio est une solution complète de motivation des collaborateurs qui façonne une culture de travail positive et aide les entreprises à atteindre leurs objectifs. En savoir plus sur Efectio
Efectio vous apporte des solutions techniques et basées sur le contenu pour renforcer et unifier votre main-d'œuvre. Investissez dans le principal atout de votre entreprise, vos employés et faites de votre entreprise leur deuxième maison. Stimulez la motivation et l'engagement émotionnel des collaborateurs envers l'entreprise, ses valeurs et ses objectifs grâce à la création d'équipes, aux tâches individuelles, à la gamification et aux récompenses. Offrez une option d'engagement moderne, efficace et passionnante à vos employés et augmentez leur fidélité. En savoir plus sur Efectio

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Une base de données interne accessible à tous les employés qui facilite les communications internes. En savoir plus sur Performly Intra
Facilite les communications internes au sein d'une entreprise, ce qui contribue à accroître le succès en termes de croissance, à mesure que la productivité augmente. Il s'agit principalement d'une base de données interne à laquelle chaque employé peut accéder, avec différentes autorisations pour différents membres du personnel. Il vise à améliorer la collaboration, la productivité et la socialisation, mais aussi à influencer la culture organisationnelle et à servir de référentiel pour les connaissances intégrées. En savoir plus sur Performly Intra

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Un logiciel d'espace de travail numérique qui stimule la productivité des employés de tous services en les motivant via des contenus, des communications et des mesures sociales. En savoir plus sur PeopleOne
People1 est une solution logicielle d'espace de travail numérique qui stimule la productivité des employés. En tant que solution d'intranet mobile pour les utilisateurs O365, l'éditeur intègre tous les outils numériques des employés en un seul endroit. Les équipes peuvent ainsi donner le meilleur d'elles-mêmes sur la plateforme People1 grâce à une communication, collaboration et motivation sociale renforcées. En savoir plus sur PeopleOne

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Organisez et assistez à des réunions en ligne, à des visioconférences, à des formations en ligne ou à des présentations en permettant à vos collègues, clients et pr
Leader de l'industrie de la visioconférence en ligne, GoToMeeting fait confiance à des millions de personnes chaque jour pour une communication virtuelle professionnelle en temps réel. GoToMeeting fournit une solution de réunion en ligne professionnelle rapide, facile et fiable qui permet aux clients de se rencontrer face à face, de partager des présentations et de discuter avec des collègues, le tout en un seul clic. En savoir plus sur GoTo Meeting

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monday.com est une plateforme ouverte destinée aux travaux de votre équipe qui améliore les communications grâce à des fils de discussion intégrés à l'application et à une visibilité complète.
Lorsque survient l'inattendu, aidez-vous de monday.com pour réunir toutes vos tâches sous un même toit et assurer le déroulement rationalisé de vos activités. monday.com vous permet de centraliser l'ensemble de vos communications dans leur contexte de flux de travail et de projet afin d'éliminer les réunions de mise au point et chaînes d'e-mails, tout en stimulant la productivité des équipes. Commencez avec l'un des modèles prêts à l'emploi pour intégrer rapidement votre équipe, puis personnalisez-le en fonction de vos besoins. En savoir plus sur monday.com

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Le logiciel de communication interne de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes. Simplifiez la communication à l'aide de modèles, de relectures, d'approbations et de tableaux de bord.
Le logiciel de communication interne de Wrike est utilisé par 2,3 millions de personnes dans 140 pays. Planifiez, gérez et générez des rapports sur votre communication interne avec le logiciel RH facile à utiliser de Wrike. Assurez la cohérence et la ponctualité des communications internes en utilisant des modèles prêts à l'emploi, des flux de travail puissants et des tableaux de bord d'équipe partagés. Automatisez les processus de communication à l'aide d'approbations et de demandes et simplifiez l'approbation grâce à la vérification. Permettez à vos équipes de partager les mises à jour en temps réel. Testez votre version d'essai gratuite dès aujourd'hui. En savoir plus sur Wrike

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Workplace rend la communication d'entreprise rapide, amusante et fiable, avec des fonctionnalités telles que les groupes, les vidéos en direct et les messages instantanés.
Vous recherchez un logiciel de communication plus intelligent ? Assignez automatiquement des personnes aux groupes FYI pour vous assurer que les annonces internes atteignent le public le plus pertinent. Grâce à l'option "Marquer comme important", vous pouvez même stimuler les publications de groupe des cadres supérieurs. Non seulement elles seront en tête du fil d'actualités pour les membres du groupe, mais des notifications par e-mail seront envoyées et un suivi des métriques d'engagement sera effectué. En savoir plus sur Workplace from Meta

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Il s'agit d'une plateforme collaborative de tableau blanc en ligne qui facilite le travail des équipes.
Miro est une plateforme collaborative de tableau blanc adoptée par plus de 30 millions d'utilisateurs dans le monde et qui s'adresse aux équipes de toutes tailles. Collaborez sur, créez et centralisez facilement des communications pour tous vos travaux d'équipe pluridisciplinaires. Essayez les intégrations étroites à Microsoft Ecosystem, Atlassian Ecosystem, Slack, Box, Dropbox, Sketch et bien plus encore pour rendre votre collaboration d'équipe plus productive. Découvrez plus de 250 modèles et frameworks interactifs pour commencer à collaborer rapidement avec votre équipe. En savoir plus sur Miro

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Flock est un outil de communication interne qui vous permet de travailler plus rapidement ! Bénéficiant de la confiance de plus de 32 000 entreprises dans le monde.
La communication d'équipe en interne plus directe avec Flock ! Envoyer moins d'e-mails et travailler plus. De la messagerie instantanée à l'intégration des applications externes préférées telles que Google Drive, MailChimp, Dropbox, Jira, Trello, organisez tous les efforts de collaboration professionnels avec Flock. Flock est un outil de travail puissant, livré avec des fonctionnalités intégrées telles que listes de tâches partagées, rappels, notes, sondages et bien plus ! Démarrez gratuitement. En savoir plus sur Flock

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Front est une plateforme de communication interne qui permet aux équipes d'être plus heureuses et plus productives au travail.
Front est le premier logiciel de messagerie qui permet aux équipes internes de collaborer avec plus de transparence et de responsabilité pour gérer des centaines d'e-mails destinés aux adresses de type "[email protected]" et "[email protected]". Grâce à Front, vous pouvez assigner des e-mails à vos collègues, partager et discuter des e-mails en interne sans avoir à les transférer ou répondre à tous ou définir des rappels pour répondre aux messages plus tard. Les modèles, les séquences, la fusion et les raccourcis d'e-mail automatisent votre flux de travail pour vous faire gagner du temps. Essayer Front gratuitement. En savoir plus sur Front

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Office Chat permet d'atteindre tout le monde dans l'entreprise, que ce soit au bureau ou sur le terrain.
Office Chat est un bureau et solution de messagerie mobile compatible HIPAA pour les petites et moyennes entreprises. Il comprend des fonctionnalités comme la confirmation de livraison, la messagerie prioritaire, la messagerie groupée, la messagerie un à un, la messagerie, les pièces jointes sécurisées, les intégrations embarquées et un contrôle administratif complet pour un large éventail de secteurs : services médicaux, assurances, immobilier, services de réparation, services de nettoyage, voyages, juridique, automobile, fabrication, instituts éducatifs et sans but lucratif. En savoir plus sur Office Chat

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Paie, base RH, recrutement, intégration, apprentissage, performance, succession, rémunération, analyse comparative des salaires, enquêtes, récompenses, le tout dans le cloud.
Fondée en 2002, ELMO (ASX:ELO) est la seule solution cloud intégrée, disponible en Australie et en Nouvelle-Zélande, conçue pour les ressources humaines, la paie et l'inscription/la gestion du temps et la présence et offrant : UN fournisseur, UN tableau de bord, UNE expérience utilisateur. L'entreprise de technologie RH à la croissance la plus rapide de la région. Une technologie cloud innovante de gestion des ressources humaines et de la paie utilisée par plus de 1 000 entreprises de la région APAC. La suite de solutions RH et de paie d'ELMOS peut être utilisée ensemble ou de façon autonome et configurée pour les processus et les flux de travail de votre entreprise. En savoir plus sur ELMO Software

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Un cloud privé en open source qui propose une solution alternative à Slack avec une messagerie professionnelle pour le web, les PC et les smartphones.
Mattermost fournit des solutions de collaboration professionnelles, sur une plateforme open source dynamique, destinées aux plus grandes organisations au monde. Ces solutions cloud privées, hybrides et publiques intègrent une messagerie sécurisée, configurable et hautement évolutive qui fonctionne sur le web, sur les appareils mobiles et sur PC avec archivage, recherche et intégration étroite aux systèmes internes. En savoir plus sur Mattermost

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Application de collaboration d’équipe avec stockage gratuit, messages et utilisateurs illimités.
Un logiciel interne pour la communication individuelle ou de groupe via des canaux ou des discussions de groupe. Informez les autres lorsque vous êtes disponible en définissant un statut, enregistrez et épinglez les annonces importantes, formatez votre message pour garantir une communication claire et définissez des notifications intelligentes pour un travail sans distraction. L'historique illimité des messages associé à l'espace de stockage libre de Pumble vous permet d'accéder à vos messages et fichiers quand vous en avez besoin. Pumble peut être autohébergé si vous recherchez une exclusivité et un contrôle complets. En savoir plus sur Pumble

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E-mail marketing vidéo.
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Bien plus qu'un portail intranet. Une plateforme de collaboration, de motivation des collaborateurs et de gestion documentaire qui vous permet de créer ce dont vous avez besoin sans passer par la programmation.
OnSemble est bien plus qu'un intranet dédié aux employés, il s'agit d'un hub complet qui permet à vos collaborateurs d'accéder aux informations dont ils ont besoin, au moment où ils en ont besoin. OnSemble devient la page d'accueil de votre organisation. Son interface par glisser-déposer vous permet de tout personnaliser et de concevoir des pages qui reflètent au mieux votre culture d'entreprise sans entrer une seule ligne de code. OnSemble propose un intranet que les employés apprécient et utilisent réellement. En savoir plus sur Ntranet

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