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Pourquoi Capterra est gratuit
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Solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne. En savoir plus sur DoctorConnect
Système de rappel de rendez-vous multicanal qui s'intègre à votre logiciel de gestion de cabinet ou de dossier médical informatisé existant. DOCTORCONNECT est conçu pour : 1. Améliorer les soins prodigués aux patients 2. Réduire considérablement le taux de non-présentation 3. Augmenter les flux de trésorerie 4. Stimuler l'efficacité au bureau 5. Améliorer la satisfaction des patients 6. Renforcer la réputation en ligne (Healthgrades, Google+, Yelp, etc.) En savoir plus sur DoctorConnect
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Une gestion des avis bien faite. Obtenez plus d'avis et gérez vos avis actuels à partir d'un seul tableau de bord. Approuvé par plus de 55 000 entreprises. En savoir plus sur Podium
Podium est la plateforme idéale de gestion des avis qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils qui convertissent vos avis en classements et en revenus, vous pourrez générer plusieurs avis sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, etc. Gérez facilement les messages Facebook, les messages par clic de Google et les messages textes des clients à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez suivre tous les commentaires et répondre rapidement aux avis, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. En savoir plus sur Podium
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Optimisez le processus de gestion des avis avec un système de notation 5 étoiles, une publication sociale automatique et une fonctionnalité de blocage des avis négatifs. En savoir plus sur GetMoreReviews
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Une plateforme de marketing destinée à l'e-commerce, à la stimulation des ventes et à l'augmentation du taux de rétention client grâce à des programmes de fidélisation des clients et des avis produit. En savoir plus sur Stamped.io
Stamped.io est une plateforme marketing très bien notée adressée aux entreprises d'e-commerce de toutes tailles et conçue pour stimuler vos ventes et la VVC (valeur vie client). La solution offre un vaste éventail d'outils d'aide à la conversion (de la création d'avis à la fidélisation des clients, en passant par les programmes de parrainage) qui permettent d'optimiser l'engagement et la rétention client. En savoir plus sur Stamped.io
Stamped.io est une plateforme marketing très bien notée adressée aux entreprises d'e-commerce de toutes tailles et conçue pour stimuler vos ventes et la VVC (valeur vie client). La solution offre un va...
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Rassemble toutes les évaluations de produits en un seul endroit pour vous donner un aperçu complet de l'ensemble des évaluations. En savoir plus sur FeedCheck
FeedCheck aide les marques de produits électroniques grand public à surveiller leurs commentaires des clients afin de créer une connexion avec les acheteurs. Grâce à FeedCheck, les marques peuvent gérer les évaluations des produits pour l'ensemble de leur portefeuille de produits. En savoir plus sur FeedCheck
FeedCheck aide les marques de produits électroniques grand public à surveiller leurs commentaires des clients afin de créer une connexion avec les acheteurs. Grâce à FeedCheck, les marques peuvent gére...
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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes. En savoir plus sur Yotpo
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils de commerce de premier plan, Yotpo facilite la gestion d'avis à l'aide d'une seule plateforme cohérente. Cette solution est idéale pour le développement des marques traitant plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo
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Trustpilot, une plateforme mondiale d'évaluation, permet aux marques de recueillir les avis des clients et de renforcer leur confiance. En savoir plus sur Trustpilot
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot
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Tirez parti de tout ce dont vous avez besoin pour gérer efficacement vos avis en ligne dans un tableau de bord tout-en-un. En savoir plus sur Birdeye
Générez des avis authentiques, surveillez les avis sur plus de 200 sites web en un seul endroit, répondez aux avis, partagez vos avis sur les réseaux sociaux et obtenez des informations exploitables sur les opinions de vos clients. Devenez le choix évident en ligne avec BirdEye. En savoir plus sur Birdeye
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CallSource offre aux chefs d'entreprise la possibilité de gérer et de répondre aux avis automatiquement, en économisant des ressources précieuses. En savoir plus sur CallSource
Quel impact un avis a-t-il sur votre entreprise chaque jour ? Si vous ne le savez pas, mais que vous considérez les avis comme un moteur commercial puissant, alors la gestion de la réputation est sans doute ce que vous recherchez. Que vous ayez un ou des milliers d'avis sur des dizaines de sites web d'évaluation, vous avez besoin d'un moyen de gérer votre réputation. Votre entreprise peut prospérer avec les solutions de gestion des avis de CallSource afin de vous permettre de reprendre ce que vous faites de mieux. En savoir plus sur CallSource
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Une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à répondre aux avis en ligne, à recueillir des opinions et à générer des opinions cinq étoiles en ligne. En savoir plus sur Rize Reviews
Une plateforme de gestion de la réputation qui aide les entreprises à surveiller la satisfaction des clients, à recueillir des opinions et à générer des avis positifs en ligne. Rize propose des fonctions de rédaction d'avis personnalisés pour faire gagner du temps et des efforts aux entreprises. L'outil vous permet de solliciter efficacement les opinions de vos clients par e-mail, SMS, borne interactive en magasin ou même par cartes imprimables "donnez votre avis". L'outil s'intègre à chaque site d'avis et se concentre sur les sites qui comptent le plus pour votre entreprise et votre secteur. En savoir plus sur Rize Reviews
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unitQ Monitor aide les entreprises à suivre les avis et les commentaires et à découvrir les problèmes potentiels liés à votre produit, en temps réel. En savoir plus sur unitQ Monitor
unitQ aide les équipes d'AQ, d'ingénierie, de produits et de support à rester en phase avec les exigences de qualité des produits en identifiant les problèmes de qualité pouvant faire l'objet d'une réclamation et qui sont signalés dans les avis et commentaires des clients, dans n'importe quel canal de retour des clients et dans n'importe quelle langue. unitQ Monitor scanne et analyse les canaux les plus populaires auprès des clients, y compris les commentaires de l'App Store, les tickets Zendesk et les réseaux sociaux dans plus de 100 langues pour découvrir les problèmes potentiels et les bogues éventuels de votre produit, en temps réel. En savoir plus sur unitQ Monitor
unitQ aide les équipes d'AQ, d'ingénierie, de produits et de support à rester en phase avec les exigences de qualité des produits en identifiant les problèmes de qualité pouvant faire l'objet d'une réc...
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StackTome est une solution de gestion des avis qui permet de réaliser les processus d'e-commerce suivants : commentaires sur la page, SEO, analytique des données d'évaluation et gestion de la réputation. En savoir plus sur StackTome
StackTome est une solution de gestion des avis qui permet aux entreprises d'e-commerce de : stimuler le trafic organique en injectant du contenu d'avis pertinent dans diverses catégories sur des milliers de pages de votre site en vue d'en améliorer le SEO. Comprendre les éléments clés de l'expérience de vos clients grâce à l'analytique. Répondre rapidement aux commentaires négatifs et utiliser les meilleurs avis en tant que contenu social pour gérer votre réputation en ligne. En savoir plus sur StackTome
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Logiciel de marketing pour petites entreprises contribuant à la croissance des avis, des recommandations et des achats répétés par SMS, e-mail, messagerie vocale lettres manuscrites. En savoir plus sur Revetize
Logiciel d'avis qui ferait la fierté de votre maman et de Walt Disney. Revetize aide les entreprises locales à créer des : Avis en ligne, NPS, recommandations, promotions, campagnes de suivi et de fidélisation des clients tout en intégrant ces stratégies dans un processus de suivi unique. Le tout via : SMS, e-mails, messagerie vocale et lettres manuscrites. À la base, l'éditeur vous aide à transformer vos clients en une armée de promoteurs marketing. L'éditeur n'a encore jamais trouvé de logiciel de réputation qu'il trouve meilleur que le sien. Il est peut-être quand même un peu partial. En savoir plus sur Revetize
Logiciel d'avis qui ferait la fierté de votre maman et de Walt Disney. Revetize aide les entreprises locales à créer des : Avis en ligne, NPS, recommandations, promotions, campagnes de suivi et de fidé...
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Review management platform that helps you get more 5-star reviews on any review site, like Google, TrustPilot Facebook, TripAdvisor etc En savoir plus sur Cloutly
Your reviews in one place, not all over the place. Cloutly helps you see, manage, track and respond to customer reviews from Google, Facebook, TrustPilot and dozens of other review sites all in one place. Customize and send branded review invites to customers by email and SMS, asking them to review you online wherever you choose, get found higher in customer searches by improving your local Google reviews, and display reviews live on your site with our widgets. Get started free for 14 days! En savoir plus sur Cloutly
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Solution d'examen des documents e-discovery basée sur le cloud et sur site permettant aux cabinets d'avocats/sociétés de créer, stocker et protéger leurs données. En savoir plus sur iCONECT
La dernière version d'iCONECT v10 contient des fonctionnalités de pointe telles que la surveillance manuelle des avis, la prise en charge multilingue, l'apprentissage actif continu et COVER, un module qui identifie, signale et supprime les DCP (données à caractère personnel), les PHI (Protected Health Information), les données sensibles ou les mots clés pour se conformer au CCPA (California Consumer Privacy Act) et au RGPD. Le logiciel iCONECT a été sélectionné pour être utilisé dans certains des plus grands projets à forte visibilité, tels que l'enquête ENRON, la marée noire de BP, le retour au vol de la NASA en Colombie et dans plus de 900 enquêtes bancaires menées par la FDIC (Federal Deposit Insurance Corporation). En savoir plus sur iCONECT
La dernière version d'iCONECT v10 contient des fonctionnalités de pointe telles que la surveillance manuelle des avis, la prise en charge multilingue, l'apprentissage actif continu et COVER, un module ...
Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciale...
Permet aux entreprises de recueillir en temps réel des retours d'opinion sur l'expérience de leurs clients : Net Promoter Score, expérience client et avis en ligne sur les sites importants. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'interagir en temps réel avec les consommateurs en utilisant les canaux que la plupart des gens connaissent comme les SMS et les e-mails. En savoir plus sur Swell
Swell aide les entreprises à simplifier le processus de collecte des retours d'opinion des clients et des avis en ligne. Proposant une approche optimisée pour les appareils mobiles, Swell permet d'inte...
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Accès instantané aux évocations concernant votre marque sur le web. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des milliers d'entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur leurs marques, produits et concurrents. Brand24 permet à ses utilisateurs de rester informés sur ce qui se dit sur leurs activités en ligne, d'obtenir des informations sur les clients, de fidéliser des communautés, d'identifier des leads commerciaux, d'améliorer leur service client ou encore de contacter des influenceurs et de surveiller leurs concurrents. En savoir plus sur Brand24
Brand24 est une solution de surveillance simple, mais fiable, des réseaux sociaux. Des milliers d'entreprises de toutes tailles l'utilisent pour identifier et analyser les conversations en ligne sur le...
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Le logiciel aide les entreprises à gérer les évaluations et à y répondre, à stimuler les notations et les classements, et à recueillir des informations clés sur les clients. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur plus de 100 sites d'évaluation. Centralisez toutes les données d'évaluation dans une seule application. Répondez plus rapidement aux clients. Organisez simplement des évaluations au moyen de campagnes SMS et e-mails. Exploitez la technologie machine-learning pour obtenir des informations à partir de vos évaluations. Bénéficiez d'un support client primé, d'un accès et d'une automatisation API, ainsi que d'alertes instantanées relatives aux évaluations de la part de ReviewTrackers. En savoir plus sur ReviewTrackers
ReviewTrackers est le logiciel primé de gestion de la réputation et des évaluations auquel font confiance plus de 40 000 entreprises. Suivez les avis postés sur Facebook, Google, Tripadvisor et sur p...
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Débloquez les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
Les clients et les moteurs de recherche prennent des décisions sur votre marque chaque jour en fonction de vos notes et de vos évaluations. Si vous ne gérez pas activement ces faits importants, vous pourriez laisser vos classements par étoiles entre les mains de détracteurs. Yext Reviews vous aide à débloquer les notes réelles de vos marques en générant des avis authentiques directement auprès de vos clients. En savoir plus sur Yext
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Plateforme d'engagement client avec suivi des impressions, capture des opinions, suivi en boucle fermée, publication des avis et analyse de texte. En savoir plus sur Listen360
Cette plateforme d'engagement client est fondamentale pour écouter les clients et en tirer des leçons. Grâce à des statistiques et des informations, cette solution vous aide à tirer parti des opinions directes des clients pour rendre vos produits et services plus significatifs pour les clients que vous servez. En savoir plus sur Listen360
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Obtenez des avis, des opinions et stimulez vos ventes. En savoir plus sur Rectangled
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Solution de gestion des avis en ligne pour surveiller, analyser l'opinion des clients et y répondre. Idéale pour les entreprises basées sur des services. En savoir plus sur re:spondelligent
Une solution de gestion des avis qui permet de surveiller les avis en ligne provenant de plus de 50 sites d'avis, d'analyser l'opinion des clients à l'aide de l'analyse des sentiments la plus avancée et d'obtenir des informations précieuses sur les clients. Effectuez facilement le suivi de votre popularité en ligne grâce à l'algorithme re:Score. Répondez directement aux avis à partir de l'application ou utilisez l'assistant de réponse exclusif. L'éditeur fournit des réponses professionnelles, individuelles et personnalisées rédigées en votre nom dans la langue de l'avis, prêtes à être publiées en un seul clic. En savoir plus sur re:spondelligent
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Un service d'API d'extraction de données avancée qui permet aux entreprises d'effectuer des actions sur les sites ou plateformes les plus complexes techniquement. En savoir plus sur justLikeAPI
JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'autres données relatives aux comptes utilisateurs et d'y répondre sur une multitude de sites d'avis ou de réseaux sociaux. La solution est particulièrement utile pour les situations de surveillance de sites web qui détectent les bots, en n'affichant les informations souhaitées qu'une fois la connexion utilisateur effectuée. Vous pouvez facilement accéder aux contenus des sites web en évitant les exclusions d'IP, les captchas et d'autres méthodes de blocage du trafic web. En savoir plus sur justLikeAPI
JustLikeAPI est un service d'API (Application Programming Interface) d'extraction de données avancée centralisé qui permet aux entreprises de consulter, de surveiller, d'analyser les commentaires ou d'...
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Générez, surveillez, répondez et analysez les opinions de dizaines de canaux avec cette plateforme de gestion des avis tout-en-un. En savoir plus sur Reputation Studio
Automatisez la gestion de votre réputation sur n'importe quelle plateforme mondiale (marchés, sites commerciaux locaux, plateformes d'avis, boutiques d'applications, réseaux sociaux, etc.). Répondez aux avis et aux questions sur les sites qui le permettent. Recevez des alertes en temps réel et utilisez les workflows, acheminez les cas et hiérarchisez les priorités pour effectuer le travail efficacement. Facilitez l'écoute, interagissez avec les clients et collectez des informations exploitables pour augmenter les notes et optimiser les taux de conversation. En savoir plus sur Reputation Studio
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Logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc.
Découvrez Thryv, le logiciel de gestion tout-en-un conçu pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planificati...
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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc.
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent,...
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOCi répond aux besoins de flux de travail complexes des spécialistes du marketing sur plusieurs sites. Protégez votre marque avec des bibliothèques de contenu et des flux de travail d'approbation. Faites évoluer l'engagement social sur des centaines de pages locales, sur des annonces sociales et des avis en ligne, via un outil central. Obtenez rapidement des informations sur les performances locales pour reproduire les réussites.
SOCi est une plateforme de gestion des réseaux sociaux et de la réputation pour les entreprises de plus de 10 sites. Utilisé par de grandes marques telles que Sport Clips, Greystar et Ace Hardware, SOC...
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La plateforme de marketing et de gestion des avis préférée des marketeurs, des agences de marketing et des spécialistes du SEO, aux couleurs de votre marque. Automatisez la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs en ligne sur des sites spécialisés, sur Google ou Facebook ; 2) de récupérer les clients mécontents avant qu'ils ne publient un avis négatif ; 3) de surveiller les avis partout sur le web pour toujours savoir ce qui se dit sur votre marque ; 4) de convertir automatiquement les meilleurs avis en contenu parfaitement référençable pour les médias sociaux et le web afin de consolider votre bonne réputation.
Plateforme de marketing et de gestion des avis n° 1, en "marque blanche" pour les agences et les référenceurs. Grade.us vous permet : 1) d'automatiser la récolte d'un plus grand nombre d'avis positifs ...
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Cette plateforme marketing pour ambassadeurs aide les entreprises B2B à découvrir, suivre et mobiliser leurs fans afin de réduire les cycles de vente et amplifier le marketing.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produits, publications sur les réseaux sociaux, etc. Lorsqu'ils relèvent ces défis, qui peuvent être ciblés sur des groupes ou des personnes, ils gagnent automatiquement des points, des badges et des niveaux pour bénéficier d'avantages et de privilèges. Créez facilement des rapports sur toutes les activités réalisées, intégrez votre CRM et bien plus encore, pour intégrer les opérations de défense à chaque étape du processus.
La solution AdvocateHub d'Influitive vous permet de créer une communauté et d'inviter des ambassadeurs (clients, partenaires et employés) à relever les défis suivants : références, avis sur les produit...
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Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC de Shopify pour présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, du CGU et des questions et réponses.
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, des opinions, du CGU (Contenu Généré par l'Utilisateur) et des questions et réponses. Tirez le meilleur parti de chaque avis grâce à des intégrations transparentes dans vos stratégies marketing multicanaux, notamment Facebook, Google Ads, Google Search et Google Shopping. Suivez, mesurez, créez des rapports et optimisez tous les aspects de votre stratégie marketing client.
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clie...
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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cet...
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The end-to-end ecommerce platform for companies who sell digital solutions to local businesses.
Vendasta provides an end-to-end ecommerce platform to channel partners who sell digital products and services to local businesses. Partners include marketing agencies, independent software vendors (ISVs), and media companies. The platform provides partners with everything needed to market, sell, bill, and fulfill digital solutions to local businesses all under one login. Partners receive access to rebrandable business apps for delivery to clients.
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L'éditeur automatise les recommandations, la fidélisation et les avis pour les compagnies d'assurance avec des points de contact intelligents et une excellente technologie d'écriture manuscrite disponible.
L'éditeur travaille avec des compagnies d'assurance pour automatiser les recommandations, la rétention et les avis en ligne. Trouvez et tirez parti de vos clients les plus fidèles en leur inspirant de vous recommander à leurs amis et leur famille. Fidélisez les clients avec une communication significative afin qu'ils soient moins sensibles au prix et qu'ils vous apprécient davantage. Développez la réputation en ligne et attirez des prospects agréables en collectant et en partageant des témoignages et des avis positifs.
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Un logiciel de tickets d'assistance technique vous aide à éliminer les engorgements et à gérer facilement vos requêtes de support client à partir de plusieurs canaux.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, les réseaux sociaux et les téléphones, dans un système centralisé de prise en charge des tickets. L'intégration avec d'autres applications web telles que le CRM, les chats en direct, les applications vocales et de bug tracking en font un service d'assistance pratique. Des requêtes de support client similaires peuvent être gérées à l'aide d'actions prédéfinies et de règles intelligentes pour automatiser les réponses. Les forums communautaires aident les clients à se connecter.
HappyFox est un logiciel de support client web hébergé dans le cloud. Il permet de suivre et de gérer toutes les demandes de support client sur plusieurs canaux, tels que les e-mails, les discussions, ...
Chatmeter helps multi-location brands monitor their online reviews and social media, optimize online listings, and local SEO.
Chatmeter specializes in online reputation and review management for multi-location brands and agencies. Chatmeter helps businesses make a distinct impact in revenue by improving various areas of their online presence that determine if a customer will visit their store, or a competitors including online reviews, local business listings, SEO rankings, and more.
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Your customers want to text you. Double your leads, generate online reviews, instantly video chat, and capture payments--all via text.
Kenect brings all of the customer communication at your business under one platform. We convert your main business line into a text-enabled number so you never need to give out your personal number again. Start texting your customers while also generating reviews, increasing web leads, and saving time. The average Kenect user sees a 200% increase in website leads and 350% increase in online reviews. Whether you want to video chat customers or collect text payments, you can do it through Kenect.
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Ce système d'avis en attente de brevet révolutionnaire vous permet d'obtenir de puissants avis* vidéo, audio et écrits instantanément et en quelques secondes.
Non seulement SoTellUs vous permet d'obtenir facilement des avis sur des centaines de sites tels que Google, Facebook et Yelp, mais c'est aussi le seul système d'avis vidéo au monde. Vos clients peuvent vous donner de puissants avis vidéo en quelques secondes ; ceux-ci sont ensuite automatiquement vendus au mot avec la technologie en attente de brevet. Grâce à cette application propriétaire, vous pouvez collecter des avis vidéo, audio ou écrits auprès de vos clients en quelques secondes lorsqu'ils sont très satisfaits de votre service. Les clients adorent sa facilité et sa rapidité.
Non seulement SoTellUs vous permet d'obtenir facilement des avis sur des centaines de sites tels que Google, Facebook et Yelp, mais c'est aussi le seul système d'avis vidéo au monde. Vos clients peuven...
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UserVoice développe des plateformes de gestion de produits qui transforment la manière dont les entreprises collectent, analysent et hiérarchisent les retours d'informations et les demandes de fonctionnalités.
UserVoice est le logiciel leader dans la gestion des opinions sur les produits. Conçu en 2006, UserVoice vise à aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données et à hiérarchiser les demandes de fonctionnalités en convertissant les opinions des commentaires en informations exploitables. Aujourd'hui, plus de 3 500 entreprises utilisent UserVoice pour prendre des décisions stratégiques sur les produits et améliorer l'engagement des utilisateurs et la fidélisation de la clientèle tout en utilisant efficacement leurs ressources de développement.
UserVoice est le logiciel leader dans la gestion des opinions sur les produits. Conçu en 2006, UserVoice vise à aider les entreprises à prendre des décisions basées sur les données et à hiérarchiser le...
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux données et à la technologie qu'ils ne peuvent pas obtenir ailleurs, afin qu'ils puissent établir des relations plus précieuses avec leurs clients et augmenter leurs revenus sans perdre le temps qu'ils n'ont pas. Chaque jour, il est utilisé par plus de 150 000 petites entreprises réparties dans plus de 400 secteurs d'activité, aux quatre coins de l'Amérique.
Womply est une entreprise de logiciels de marketing et de CRM qui aide les petites entreprises à attirer et à fidéliser davantage de clients. Womply donne aux propriétaires d'entreprises l'accès aux do...
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La plateforme marketing automatisée qui vous permettra d'obtenir de nouveaux clients, des avis cinq étoiles et une meilleure fidélité. Garanti.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandations et augmenter le nombre de clients fidèles.
Signpost est la solution complète et automatisée pour recueillir les opinions des clients, obtenir des avis plus nombreux et de meilleure qualité, gagner de nouveaux clients, obtenir des recommandation...
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Tout ce qui est nécessaire pour mieux gérer l'hôtel, DISTRIBUTION, MARKETING, EXPLOITATION ET VEILLE , le tout sur une seule plateforme.
La suite technologique de l'hôtel DJUBO aide à optimiser la présence en ligne de l'hôtel et la distribution hors ligne avec le gestionnaire de canaux auto-sync et CRS destiné à améliorer les revenus, mieux commercialiser l'hôtel au-delà des OTA (agences de tourisme) classiques avec Google Hotel Ads, l'intégration TripAdvisor et le moteur Direct Booking. Elle permet également de rationaliser les opérations grâce à son système intégré de gestion de la propriété, de gérer la réputation en ligne de l'hôtel comme les critiques et d'améliorer les capacités de prise de décision grâce à l'analyse des ventes et aux outils d'information sur le marché.
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Refersion permet aux boutiques en ligne de suivre les ventes réalisées par les promoteurs, les influenceurs et les affiliés. Le temps d'installation moyen est de maximum 6 minutes !
Refersion a voulu créer le meilleur outil possible pour gérer vos ventes par marketing de réseau. Cette application est incroyablement facile d'accès et se connecte sans aucun problème à votre boutique en ligne. Refersion suit les ventes par marketing de réseau, permet à vos clients de recommander leurs amis, simplifie les paiements et crée des rapports détaillés afin que vous puissiez voir exactement comment se développe votre programme de recommandation. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours.
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Signaler les bogues dans votre navigateur. Voir l'image plus grande.
Usersnap est votre endroit central pour recueillir et organiser vos rapports de bogues. Ils facilitent le suivi des bogues et la collecte des opinions. Avec les outils d'annotation pointer-cliquer, Usersnap vous aide à signaler les bogues là où ils se produisent : dans votre navigateur. Pas besoin de changer pour remplir des formulaires sans fin. Le bug tracking est maintenant un jeu d'enfant !
Usersnap est votre endroit central pour recueillir et organiser vos rapports de bogues. Ils facilitent le suivi des bogues et la collecte des opinions. Avec les outils d'annotation pointer-cliquer, Use...
La plateforme pour l'ensemble de l'expérience des employés. Commencez avec une version d'essai gratuite de 14 jours.
Savez-vous à quoi ressemble vraiment l'expérience vécue par vos employés ? TINYpulse vous aide à le découvrir en envoyant une question rapide à vos employés chaque semaine, consultable sur tout produit utilisé par vos employés dans leur travail (applications iPhone et Android, Slack, Microsoft Teams, etc.). Avec des outils de reconnaissance des employés, de coaching individuel et de suggestions anonymes, TINYpulse vous permet de prendre connaissance des entrées que vous avez manquées.
Savez-vous à quoi ressemble vraiment l'expérience vécue par vos employés ? TINYpulse vous aide à le découvrir en envoyant une question rapide à vos employés chaque semaine, consultable sur tout produit...
Gérez la réputation en ligne de votre entreprise et obtenez des avis sur l'expérience client.
Elevatie est un logiciel de gestion de réputation émergente, reconnu par des centaines d'entreprises. Obtenez des avis sur des sites importants tels que Google, Facebook, Homestars, Dealerrater, etc. La plateforme de messagerie texte en temps réel Elevatie vous permet de répondre à toutes les interactions clients. Elevatie fournit une analyse des sentiments grâce au traitement du langage naturel et à d'autres reportings, afin que votre entreprise puisse prendre les meilleures décisions pour améliorer l'expérience client et affecter le référencement local, le tout à partir d'un tableau de bord unique.
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Une solution web de surveillance de la qualité pour les call centers afin de mesurer les performances sur tous les canaux. Scorebuddy est très convivial.
Scorebuddy est une solution d'évaluation qualité primée et spécialement conçue pour les call centers qui note les appels client, les e-mails, ainsi que les interventions sur les réseaux sociaux et les chats. Créez des tableaux de bord spécifiques à chaque activité par service, poste ou zone géographique, puis segmentez l'utilisation et le reporting pour chaque utilisateur, y compris les sous-traitants. Profitez de services d'évaluation de compétences non techniques et de conformité pour garantir le respect des réglementations. Analysez les causes premières des lacunes en matière de compétences ou de processus pour assurer une amélioration continue, tout en analysant les tendances par organisation, équipe ou employé.
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Reputation management solution built for staffing agencies to capture candidate feedback in real time and improve recruiting process.
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