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Logiciels de gestion des avis

Un logiciel de gestion des avis aide les entreprises à collecter des témoignages et des avis, à répondre aux commentaires négatifs et à améliorer la perception des clients vis-à-vis du produit ou du service offert.

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Logiciel de gestion des avis et de la réputation pour les entreprises (PME) qui vous aide à automatiser les processus de surveillance et de génération d'avis en ligne. En savoir plus sur Score My Reviews
Logiciel de gestion des avis et de la réputation pour les entreprises (PME) qui vous aide à automatiser les processus de surveillance et de génération d'avis à partir de différents sites d'avis. Score My Reviews s'intègre à tous les sites d'avis. Vous pouvez ainsi obtenir des avis sur les sites qui comptent pour votre entreprise. Affichez automatiquement tous vos bons avis sur votre site lorsque vous utilisez Score My Reviews. Obtenez plus d'avis positifs pour améliorer votre réputation en ligne et augmenter votre référencement SEO local. En savoir plus sur Score My Reviews

Fonctionnalités

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Construisez une entreprise axée sur le client en tirant parti des évaluations pour améliorer la fidélité à la marque, la fidélisation et la croissance. En savoir plus sur InMoment
InMoment est une plateforme CX (Customer Experience) très recommandée. InMoment aide ses clients à optimiser les expériences à la croisée des chemins, là où les besoins des clients, des employés et de l'entreprise convergent. Au cœur de ce à quoi l'éditeur aspire, il y a le désir de rapprocher ses clients de ce qui compte le plus grâce à une combinaison unique entre données, technologie et expertise humaine. En savoir plus sur InMoment

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Une solution entièrement axée sur la communication et l'engagement patient visant à augmenter vos revenus, tout en améliorant les soins prodigués aux patients et la réputation de votre cabinet en ligne. En savoir plus sur DoctorConnect
Cette fonctionnalité complémentaire de gestion de la réputation aide les sites d'évaluation à travailler pour vous, plutôt que contre vous, en incitant vos patients satisfaits à laisser des avis. Avec un flux constant d'opinions et de notes positives sur des sites tels que Google et HealthGrades, le nom de votre cabinet est plus susceptible d'être mieux classé dans les moteurs de recherche. Avec plus de visibilité, les nouveaux patients sont plus nombreux. En savoir plus sur DoctorConnect

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Center AI stimule votre visibilité et votre réputation sur Google Maps et d’autres plateformes locales, en générant du trafic et en augmentant vos revenus. En savoir plus sur Center AI
Center AI stimule la visibilité et la réputation en ligne de votre entreprise sur des plateformes telles que Google Maps, générant ainsi plus de trafic pédestre vers vos magasins physiques. En rationalisant la gestion de plusieurs listes, cette plateforme vous fait gagner du temps et garantit des données cohérentes sur tous les sites. Grâce aux outils basés sur l’IA, vous pouvez surveiller et analyser les avis des clients en temps réel, obtenir des informations permettant d’améliorer leur satisfaction et de maintenir une forte réputation en ligne. Automatisez la collecte et la gestion des avis pour encourager les interactions positives, tandis que les réponses personnalisées obtenues par IA permettent de répondre efficacement aux commentaires. Comparez vos notes à celles de vos concurrents et mettez en œuvre des stratégies pour améliorer la visibilité de votre marque et l’expérience client. Center AI simplifie la gestion de la présence numérique, augmentant ainsi l’efficacité, le nombre de visites en magasin et les revenus. Reconnu par des marques de premier plan comme New Balance et McDonald’s. Découvrez l’impact de Center AI avec une version d’essai gratuite de 14 jours. En savoir plus sur Center AI

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Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC de Shopify pour présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, du CGU et des questions et réponses. En savoir plus sur Okendo
Solution approuvée par plus de 1 500 marques DTC (Direct-to-Consumer) de Shopify pour saisir et présenter des indicateurs à fort impact sur les réseaux sociaux, notamment des notes et des avis des clients, des opinions, du CGU (Contenu Généré par l'Utilisateur) et des questions et réponses. Tirez le meilleur parti de chaque avis grâce à des intégrations transparentes dans vos stratégies marketing multicanaux, notamment Facebook, Google Ads, Google Search et Google Shopping. Suivez, mesurez, créez des rapports et optimisez tous les aspects de votre stratégie marketing client. En savoir plus sur Okendo

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Une solution de gestion des avis conçue pour aider les entreprises à suivre automatiquement les avis des clients et à les exploiter pour générer plus de revenus. En savoir plus sur ReviewFlowz
Reviewflowz est une plateforme de gestion des avis tout-en-un pour les entreprises numériques et les entreprises de SaaS B2B. Suivez les avis de vos clients en étant averti de chaque nouvel avis reçu en ligne sur Slack, par e-mail ou par Webhooks. Accédez à tous vos avis sur un tableau de bord facile à utiliser et obtenez des informations exploitables avec des graphiques et un moteur de recherche robuste qui vous permet de filtrer vos résultats en fonction des dates, des plateformes et des avis avec étoiles. Transformez les avis en revenus en les affichant sur votre site web avec le widget Reviewflowz disponible en version bêta. En savoir plus sur ReviewFlowz

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Birdeye Reviews est un logiciel de gestion des avis facile à utiliser pour les entreprises afin de créer, gérer et renforcer votre réputation sur Google. En savoir plus sur Birdeye
Birdeye Reviews est un logiciel de gestion des avis en ligne qui vous permet de solliciter, de répondre et d'amplifier les avis. Il se connecte à votre système CRM (Customer Relationship Management)/PMS (Property Management System) et envoie des demandes d'avis automatisées. Affichez tous vos avis sur Google, Facebook et plus de 200 sites dans un seul espace de travail et répondez automatiquement aux avis à grande échelle. Amplifiez vos avis sur les recherches, les réseaux sociaux, les publicités payantes et votre site web. Attribuez des avis négatifs à des membres de l'équipe pour une action corrective. En savoir plus sur Birdeye

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Weave est une plateforme de communication qui aide les entreprises à échanger avec leurs clients. En savoir plus sur Weave
Le logiciel de Weave rationalise toutes vos activités dans un hub unique et centralisé. Il permet aux entreprises de tout gérer de manière intuitive, des informations client aux évaluations commerciales en ligne. Établissez des relations durables avec vos clients grâce à des fonctionnalités telles que les SMS bidirectionnels et un système de prise de rendez-vous simple. Les solutions de gestion de bureau de l'éditeur sont si complètes que ses clients ne savent pas comment ils feraient pour s'en passer. Weave simplifie la gestion de votre bureau et vous permet de gagner un temps précieux pour vous concentrer sur ce qui compte le plus. En savoir plus sur Weave

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Surveillance, alertes, analyses et interactions client : un guichet unique pour la gestion d'avis sur les produits, les emplacements, les applications et les boutiques sur Amazon, entre autres. En savoir plus sur gominga
Votre guichet unique pour la gestion des avis. Étude de marché et service client au PDV (point de vente) numérique : obtenez des informations à partir des évaluations, les avis et Q&R sur les produits, boutiques, applications et magasins existants. Interagissez directement avec le consommateur final en répondant aux avis et aux questions sur des plateformes telles qu'Amazon, Bazaarvoice ou Google. L'éditeur propose des API (Application Programming Interface) et une intégration Zendesk dédiée. Des entreprises telles que BSH, Gardena, Garmin, LG, Samsung et Schwalbe utilisent cet outil pour augmenter leurs ventes et améliorer l'image de leur marque. En savoir plus sur gominga

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Une plateforme de gestion des avis qui vous aide à obtenir plus d'avis à cinq étoiles sur n'importe quel site d'avis, comme Google, TrustPilot, Facebook, TripAdvisor, etc. En savoir plus sur Cloutly
Vos avis en un seul endroit et non éparpillés. Cloutly vous aide à consulter, gérer et suivre les avis client ainsi qu'à y répondre via une plateforme unique, qu'ils proviennent de Google, Facebook, TrustPilot ou de nombreux autres sites d'avis. Personnalisez et envoyez des invitations à laisser des avis personnalisés à vos clients par e-mail et SMS, en leur demandant de vous noter en ligne sur le site de votre choix. Montez dans le référencement lors des recherches des utilisateurs en améliorant vos avis Google locaux et affichez les avis en direct sur votre site grâce à des widgets. Essayez la version d'essai gratuite de quatorze jours dès aujourd'hui. En savoir plus sur Cloutly

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Simplifiez la gestion des avis grâce aux fonctionnalités de Grab Your Reviews pour la surveillance des avis, l'automatisation des réponses et l'analyse des sentiments. En savoir plus sur Grab Your Reviews
Grab Your Reviews aide les entreprises à gérer leurs avis en ligne à partir d'une plateforme centralisée. La plateforme offre des fonctionnalités avancées telles que la surveillance des avis, l'analyse des sentiments et l'automatisation des réponses aux avis pour aider les entreprises à rationaliser leur processus de gestion des avis. En gérant activement leurs avis en ligne avec Grab Your Reviews, les entreprises peuvent répondre rapidement aux opinions des clients et répondre à leurs préoccupations, améliorant ainsi la satisfaction et la fidélité des clients. En savoir plus sur Grab Your Reviews

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Solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises d'automatiser et de gérer les avis des clients en ligne et la réputation de la marque. En savoir plus sur ReputationStacker
Solution basée sur le cloud qui permet aux entreprises d'automatiser et de gérer les avis des clients en ligne et la réputation de la marque. En savoir plus sur ReputationStacker

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Canada Produit local
NiceJob est un moyen très simple d'obtenir davantage d'avis et de les gérer à partir d'une seule plateforme. En savoir plus sur NiceJob
NiceJob est un moyen très simple d'obtenir davantage d'avis et de les gérer à partir d'une seule plateforme. Ce logiciel vous permet de recueillir facilement les avis de vos clients grâce à des campagnes automatisées. Vous pouvez gérer tous vos avis à partir de vos différents canaux sur cette plateforme facile à utiliser. Allez plus loin en transformant vos avis cinq étoiles en témoignages de clients que vous pouvez partager sur votre site web et sur vos réseaux sociaux. En savoir plus sur NiceJob

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Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Envoyez et recevez des messages par SMS et MMS en utilisant votre numéro de téléphone professionnel actuel.
Text Request est un service de SMS professionnels en ligne. Plusieurs utilisateurs peuvent se connecter à un tableau de bord partagé pour envoyer et recevoir des SMS en temps réel via votre numéro professionnel actuel. Le logiciel est facile à utiliser et simplifie l'envoi de SMS professionnels pour les organisations de toutes tailles. Les cas d'utilisation incluent la génération de leads, le suivi des ventes, la planification de rendez-vous, la demande d'avis ou d'enquêtes en ligne, les communications internes, les promotions, etc. Rendez-vous sur le site pour commencer à envoyer des SMS dès aujourd'hui. En savoir plus sur Text Request

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Trustpilot, une plateforme mondiale d'évaluation, permet aux marques de recueillir les avis des clients et de renforcer leur confiance.
Trustpilot est un outil de gestion des avis client à l'intention des entreprises en ligne de moyenne à grande envergure qui réunit les clients et renforce leur relation de confiance vis-à-vis de la marque, tout en permettant à cette dernière de transformer n'importe quel avis client en résultats concrets. Collectez, gérez et affichez les avis des clients pour augmenter le taux de conversion, vous démarquer dans les SERP (Search Engine Results Page) et générer plus de ventes. Démarrez avec un compte gratuit pour profiter des fonctionnalités suivantes : reporting et analytique performants, révision des invitations et des rappels, widgets de vérification sur site, notations de vendeurs Google, étoiles de Rich Snippets, etc. En savoir plus sur Trustpilot

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Canada Produit local
Jobber Reviews demande automatiquement des avis à vos clients préférés, afin que vous puissiez remporter plus de missions grâce au travail que vous avez déjà effectué.
Si votre réputation est un facteur déterminant, vous pouvez compter sur les évaluations Jobber pour vous épauler. Dès qu'un client paie sa facture, Jobber demande automatiquement la rédaction d’un avis, ce qui vous permet d'améliorer votre classement sur Google sans avoir à intervenir. Vous pouvez suivre tous les éléments, de votre dernière évaluation à votre note moyenne, dans un seul tableau de bord et gérer les évaluations négatives à partir du même emplacement que celui où vous gérez l'ensemble de votre entreprise. En savoir plus sur Jobber

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Une gestion des avis bien faite. Obtenez plus d'avis et gérez vos avis actuels à partir d'un seul tableau de bord. Approuvé par plus de 55 000 entreprises.
Podium est la plateforme idéale de gestion des avis qui redéfinit la relation moderne entre les entreprises locales et leurs clients. Avec des outils qui convertissent vos avis en classements et en revenus, vous pourrez générer plusieurs avis sur des sites tels que Google, Facebook, Healthgrades, etc. Gérez facilement les messages Facebook, les messages par clic de Google et les messages textes des clients à partir d'un seul tableau de bord. Vous pouvez suivre tous les commentaires et répondre rapidement aux avis, générer des rapports sur les sites et comprendre le ressenti des clients. En savoir plus sur Podium

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Plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises.
Découvrez Thryv, la plateforme d'expérience client de bout en bout conçue pour les petites entreprises. Thryv intègre des fonctions commerciales essentielles telles que les estimations et la facturation, la planification de rendez-vous, le traitement des paiements, les campagnes par SMS et par e-mail, la gestion des listes de clients, les réseaux sociaux, etc. En savoir plus sur Thryv

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Yotpo aide les marques à collecter et tirer parti des avis et des photos tout au long du parcours de l'acheteur pour augmenter la confiance, la preuve sociale et les ventes.
La solution intégrée de Yotpo permet aux marques d'e-commerce de recueillir des avis clients, des photos et des Q et R à partir d'une plateforme unique pour augmenter le trafic, la preuve sociale et les ventes. Partenaire officiel de Google, Facebook et Shopify Plus et intégrant des plateformes et des outils de commerce de premier plan, Yotpo facilite la gestion d'avis à l'aide d'une seule plateforme cohérente. Cette solution est idéale pour le développement des marques traitant plus de 300 commandes par mois. En savoir plus sur Yotpo

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Swell automatise vos demandes d’avis et votre gestion afin de vous permettre de créer votre réputation en ligne qui encourage votre développement.
Swell augmente votre visibilité en ligne en envoyant des textes personnalisés d’invitations en vue d’évaluation qui vous permettent d’obtenir des avis sur des plateformes comme Google, Facebook, et plus encore. Vous pouvez gérer les avis et y répondre directement à partir de votre tableau de bord, suivre les performances, visualiser les tendances et recueillir des informations exploitables sur base des commentaires des clients. Enfin, Swell vous aide à figurer plus haut dans les résultats de recherche afin que les prospects vous trouvent et se connectent avec vous grâce à un ensemble d’outils de communication transparents. En savoir plus sur Swell

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Broadly est une plateforme de génération d'avis qui aide les entreprises locales à obtenir des avis positifs en ligne, tout en protégeant leur réputation.
La plateforme d'avis automatisée de Broadly aide les entreprises locales à générer d'excellents avis clients sur les plateformes excellentes, notamment Google, Facebook, TripAdvisor, NextDoor, etc. Cette plateforme aide les PME à obtenir plus d'avis, à générer plus de revenus et à communiquer directement avec les clients via mobile ou ordinateur. Les avis en ligne sont un des plus grands moteurs de sélection de nouveau service par un consommateur. L'éditeur se fait donc un devoir d'aider les petites entreprises de services (1 à 100 employés) à gagner une meilleure réputation en ligne. En savoir plus sur Broadly

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Votre réputation en ligne vous aide à développer votre activité. L'outil de gestion des avis de SpotOn facilite la gestion de votre réputation en ligne.
SportOn Review Management peut vous aider à bâtir votre réputation, à établir de meilleures relations et à recevoir des avis précieux sur votre service client. Avec ce logiciel intégré, vous recevrez des alertes à chaque fois que de nouveaux avis sont publiés afin de pouvoir répondre rapidement aux clients. De plus, grâce au tableau de bord, vous pouvez surveiller les avis provenant de plusieurs plateformes afin de tirer les leçons des avis négatifs, de restaurer les relations et de regagner la confiance des clients, le tout en un seul endroit. En savoir plus sur SpotOn

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Logiciel d'enquête de satisfaction client en ligne, dont le CSAT, le Net Promoter Score (NPS) et le Customer Effort Score (CES 2.0).
Nicereply aide des centaines d'équipes d'entreprises comme Microsoft, Lenovo, Hubspot et Buffer à évaluer et améliorer la qualité de leur service client. Évaluez CSAT, NPS et CES 2.0 pour chaque agent, à l'échelle de l'équipe ou de l'entreprise. Augmentez le taux de réponse à vos enquêtes de 200 %. Visualisez vos données dans votre logiciel de prise en charge et définissez les déclencheurs en fonction de celles-ci. Obtenez 3 fois plus de retours d'opinion tout en envoyant moins d'e-mails. Personnalisez l'apparence et le contenu de vos enquêtes. Définissez des objectifs, suivez les ICP, générez des rapports, etc. En savoir plus sur Nicereply

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Canada Produit local
Influitive est une plateforme d'engagement client et de fidélisation qui aide les entreprises B2B à acquérir, développer et fidéliser leurs clients à grande échelle.
Influitive est une plateforme de défense des intérêts, de gestion de communauté et d'engagement de premier plan pour les marques fortement centrées sur leurs clients. Tirez parti de son moteur avancé de segmentation et de gamification pour stimuler un engagement continu et guider les parcours clients. En savoir plus sur Influitive

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Qualtrics CustomerXM permet aux entreprises de surveiller, de réagir et d’améliorer facilement chaque moment clé du parcours client.
Qualtrics CustomerXM (CX) est parmi les plateformes les plus agiles au monde pour l’amélioration de l’expérience client, permettant aux entreprises de surveiller, réagir et d’améliorer chaque moment clé du parcours client, ainsi que d’intégrer l’opinion des clients à chaque décision. Grâce à des tableaux de bord flexibles basés sur les rôles, une gestion dynamique des cas et une intégration CRM complète, vous disposez du pouvoir d’offrir une expérience client incomparable. Demandez une démo personnalisée ou inscrivez-vous pour un compte gratuit afin de démarrer. En savoir plus sur XM for Customer Experience

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